Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes]

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 48fs500/500Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 14 Mar - 20:48


Tournoi


Comme attendu, de nombreux concurrents s'étaient amassés le jour J, mais plus nombreux étaient encore les personnes venues en tant que simples spectateurs.
L'arène avait été aménagée de sorte à ce qu'un mur de force, une barrière indestructible et impénétrable protège le public déjà installé dans les gradins, depuis quelques heures pour les plus motivés. Certains étaient là par curiosité, d'autres pour encourager les participants ou certains de leur connaissance, d'autres encore étaient présents pour "étudier". C'était notamment le cas des plus jeunes de l'académie notamment, qui avaient hâte de voir en ces champions, leurs futurs.

Quoi qu'il en soit, beaucoup étaient là pour voir du sang, ou en tout cas voir de l'action. Pour autant la première épreuve ne remplirait en rien leurs attentes puisqu'il s'agissait de jauger les capacités de contrôle de son aura et sa finesse d'exécution.
Pour cette épreuve, 20 juges avaient été nécessaires afin de pouvoir faire passer en un nombre de "cycles" restreint les nombreux concurrents. 20 candidats passaient donc en même temps, chacun faisant face à un juge. Celui-ci annoncerait la première partie de l'épreuve et avait un sablier à ses côtés afin de chronométrer le temps écoulé. A la fin du temps, les juges passaient à un autre candidat et entamaient le 2e volet de l'épreuve et ainsi de suite pour la troisième. Ce système de triptyque avait été mis en place par Drake afin de garantir une meilleure impartialité des juges.

Chaque participant avait donc un temps à respecter : relativement court pour les adultes, et un peu plus long pour les enfants -relatif à leur âge. A la fin des trois volets de l'épreuve de contrôle, les 3 juges notaient les points de chaque participant selon un barème qu'eux seuls pouvaient voir. Sur les 70 participants de la "section adulte", seuls 20 passeraient à la seconde épreuve. Puis seulement 3 à 4 maximum passeraient à l'épreuve finale.
Côté "section enfants", les concurrents étaient moins nombreux : une quarantaine. Seuls 10 passeraient à l'épreuve suivante et 3 au maximum seraient pris pour la dernière.

Tous les concurrents étaient affublés d'un numéro et pour cette première épreuve, on ne les nomma pas. Les noms ne seraient donnés au public qu'à partir de la seconde épreuve. Les "enfants" entraient les premiers, chacun se positionnant face à leur premier juge.

Les adultes avaient leur première épreuve prévue l'après-midi, sur le même principe.

Le juge fit un geste à Cain après avoir vérifié qu'il s'agissait bien du bon "numéro" et saisi son parchemin et sa plume d'annotations psychiques non sans d'abord lui avoir adressé une demie révérence compte tenu de son statut de Prince.

"Nous allons commencer dans un instant. Sache qu'à partir du début de l'épreuve et jusqu'à la fin de ses trois phases, ton aura devra rester active et visible, sauf demande contraire évidemment."

Il marqua une pause et reprit.

Pour la Première phase tu devras tout d'abord activer et désactiver ton aura le plus rapidement possible en faisant en sorte de rendre visible à chaque activation et surtout, d'en changer systématiquement la couleur. A chaque couleur différente donnée à ton aura tu auras un point de plus, de même à chaque activation. Par exemple, si tu actives trois fois ton aura et donnes deux fois du bleu, tu auras trois points pour l'activation mais seulement deux pour les couleurs différentes. Dès que je retournerai le sablier tu auras un temps très court pour en montrer un maximum. Tu es prêt ?"

C'était traitre mais c'était les ordres. L'épreuve ressemblait à une épreuve de contrôle mais c'était d'ores et déjà une épreuve d'endurance. Moduler son aura est de base assez fatiguant pour qui n'en a pas l'habitude et il est des plus inhabituels de faire en sorte de rendre cette aura "visible" à d'autres. Quand à lui faire prendre d'autres couleurs, c'était une chose presque insensée puisque la couleur tenait souvent des émotions ou du type de magie utilisée ou tout simplement de la nature de la personne. Devoir "modifier" cela était comme qui dirait complexe même pour les mages aguerris alors pour les étudiants... Mais ce n'était pas le pire. Le pire c'est que ce n'était que la première séquence de la première épreuve qui en comportait trois.

Si les mages aguerris étaient capables de composer déjà avec deux couleurs différentes ce serait déjà un exploit. Cette partie en tout cas était clairement faite pour décourager et éliminer d'entrée de jeu un maximum de monde en les épuisants outre mesure par un contrôle en dent de scie nécessitant énormément de concentration, et d'énergie cela allait de soi.

La majorité ne passerait pas cette "entrée en matière".

Une fois que le Prince avait signifié son accord, le juge avait retourné le sablier pour faire débuter l'épreuve. Du même temps, un éclair bleu était passé dans les yeux de ce dernier. Il utilisait le sort de vision lucide afin de voir le plus de détails possible et la moindre modification aussi infime soit-elle de l'aura.

Il n'avait pas droit de faire le moindre commentaire. Aussi se contenta-t-il d'annoter ce qu'il avait vu. A la fin de l'exercice, il remercia le jeune homme et passa au concurrent suivant pendant qu'un autre membre du jury prenait sa place pour la seconde phase de cette épreuve. La femme était plutôt jeune et lui sourit avec courtoisie.

"Quand tu seras prêt, tu devras cette fois-ci faire disparaitre toute trace de ton aura tout en conservant tes capacités magiques actives. Pour me le démontrer, je t'invite à générer n'importe quel effet significatif. Celui-ci devra montrer le moins possible de traces résiduelles."

Elle saisit une orbe qu'elle activa. C'était un artéfact de mesure. Chaque juge en avait un et l’utilisait pour mesurer d'une part les résidus de magie, car il y en avait toujours plus ou moins et pour les élèves il y aurait forcément quelques uns. L'appareil servirait aussi pour la dernière partie.
Là encore, cette phase de l'épreuve était traitresse car impossible en plus de demander à la fois de se contenir tout en laissant échapper un minimum pour générer l'effet voulu.

La juge renversa le sablier et observa en prenant des notes.

A la fin du temps écoulé, elle pris congé du concurrent et passa au suivant tendis qu'un de ses collègues la remplaçait.

Si le candidat était encore debout, il reprenait la parole.

"Je vous félicite d'être arrivé jusque là. La dernière phase va consister à nous faire une démonstration de la puissance de votre aura et la maintenir à un seuil constant un maximum de temps."

Le juge se permit un sourire amusé. C'était la seule phase dans laquelle le sablier n'était pas utilisé. Sans se faire davantage prier, il tint l'orbe de mesure devant lui et annonça : "Allez-y."

Les rares mages parvenus jusque là s'évanouiraient sans aucun doute avec cette épreuve. Chaque seconde qu'ils tiendraient en plus leur ajouterait des points, ainsi, même ceux dont l'aura n'était pas très puissante avaient une chance de l'emporter si ils tenaient assez longtemps.

Spoiler :





http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 48fs165/500Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 23 Mar - 19:19
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain s'était lancé dans le tournoi pour se tester en condition réelle. Quel était l'intérêt de ne pas tout donner ? Or, il avait une certaine tendance à la flemme lorsqu'il n'était pas animé de véritables intentions ou que celles-ci n'étaient pas aussi fortes que l'envie de survivre par exemple. Et puis, ça lui permettrait aussi de jauger les autres "concurrents" pour lesquels il était curieux. Il aurait aussi pu se présenter côté élèves mais pour les raisons invoquées ci-dessus il préférait voir ce qui l'attendait si on cessait de le considérer comme un enfant.

Se moquant pas mal de son titre de "Prince", du moins le resterait-il jusqu'à ce que Drake meurt, il avait fait fi de son "conseil" de ne pas y participer et s'y était présenté malgré tout. Aussi ce n'était guère étonnant que le vieil homme affiche une mine peu réjouie lorsque leurs regards se croisèrent tendis que le jeune homme pénétrait dans l'arène et rejoignait son premier juge.

Celui-ci lui expliqua brièvement en quoi allait consister l'épreuve. De l'endurance magique avec des pics de haute intensité et du contrôle subtile... Tout ce qu'il aimait... Ca partait mal. Mais vu la tête des autres participants qui avaient reçu les consignes en même temps que lui, il n'était pas le seul à ne pas le sentir. En plus la seconde épreuve s'enchainerait directement ce qui voudrait dire qu'il fallait quand même trouver un moyen de garder des réserves pour la suite sinon on crèverait à coup sur dès la seconde épreuve... C'était vicieux. C'était Drake qui avait choisi en même temps donc ce n'était pas étonnant... Et puis c'était quoi ces couleurs d'aura dont il parlait ? Ok il avait remarqué effectivement que toutes n'étaient pas semblables et que même la sienne changeait mais il ne le contrôlait pas vraiment si ? Le plus simple était sans doute pour lui d'utiliser sa facilité avec la magie élémentaire et noire pour modifier... mais réussirait-il à faire clignoter son aura aussi vite ? Il y avait peu de chances. En fait, puisqu'il ne savait pas si il allait réussir les couleurs, mieux valait qu'il mise tout sur le clignotement rapide. Si il parvenait à le tenir assez longtemps il gagnerait assez de points pour ne pas avoir à se préoccuper de la couleur. C'était sans doute la meilleure chose à faire.

Le sablier fut retourné. L'épreuve commençait.

Cain rendit visible son aura et la fit enfler jusqu'à ce qu'il sente qu'au-delà serait un effort trop important et trop difficile à tenir sur la durée. Ouais, il comptait bien passer cette épreuve et être assez dispo pour la suivante. Après tout, les juges n'avaient pas précisé une émanation minimale pour cet exercice, il la ferait donc clignoter rapidement mais sans que les variations ne soient trop intenses. Tant pis pour les couleurs.

Son aura était dorée, presque orangée et semblait gonfler et se réduire comme à la manière d'une respiration, quoi qu'en plus rapide. Et c'était bien plus ou moins le cas puisque c'était ainsi qu'il contrôlait le feu, par la souffle et notamment la source de magie.
Se forçant à ne pas trop ressentir les auras des autres concurrents, il se trouvait trop lent et tenta d'accélérer la cadence. C'était pourtant un exercice bien plus compliqué que prévu et il dut fermer les yeux quelques secondes pour renforcer sa volonté et poursuivre malgré la goutte de sueur qui se formait sur son front.

Ca semblait durer une éternité. Enfin, le juge lui dit de stopper. Cain faillit ne pas maintenir son aura visible, par réflexe. Ca aurait dommage qu'il se fasse éliminer comme ça. Il se força à retrouver une respiration calme et fit en sorte qu'il en aille de même pour les battements de son cœur. Le second juge arriva l'instant suivant. Bon, ça s'enchainait assez vite... Il n'aurait pas le temps de se reposer.

Cette épreuve avait été plus compliqué que prévue. Qu'est ce que ça allait être ensuite ? On le lui expliqua dans la foulée. Faire disparaitre toute trace de son aura tout en conservant une activité magique. D'accord. Ca irait.

Sa seule chance venait du fait qu'il avait travailler ça avec Ladon durant ses sessions avec ce monstre mais aussi grâce aux enseignements de Chad, il ne fut donc pas totalement pris au dépourvu et savait comment procéder.
Il ferma les yeux et son aura disparut tant et si bien que même son image paraissait terne aux personnes qui le regardaient, comme si il n'était pas vraiment là, pas vraiment présent.
Cain rouvrit les yeux. Qu'allait-il donc pouvoir faire ? Il ne serait pas capable de produire un effet conséquent sans laisser une émanation le trahir... donc il devrait se concentrer sur quelque chose de bénin, qui ne lui demandait pas d'effort et que peu d'énergie mais qui soit visible, ou plutôt, sensible.

Un léger sourire germa sur ses lèvres alors que la température autour de la jaune femme s'accentuait soudainement jusqu'à devenir une fournaise. En fait c'était simplement sa température corporelle qu'il avait fait drastiquement augmentée mais comme c'était un état qu'il maitrisait à la perfection, ça ne lui demandait quasiment aucune magie.

Finalement, le temps s'écoula et il rendit de nouveau visible son aura le temps de voir débarquer le dernier juge qu'il salua poliment. Même si il avait pu limiter les dégâts, la première partie de l'épreuve l'avait vraiment fatigué. Heureusement que la seconde partie avait été nettement plus simple. Il écouta la dernière partie. Encore de l'endurance... Mais en pire. C'était comme maintenir un sprint sur la distance d'une course d'endurance. Impossible...
Surtout qu'il n'y avait pas de temps limite a priori ... ? Si il devait y en avoir un maximum mais connaissant Drake, il s'agissait de jauger aussi la volonté des personnes livrées à un manque d'information et donc laissées à leurs propres perceptions.

Après le coup d'envoi, il se plia à l'exercice et produisit l'aura la plus puissante qu'il était capable avant de tenter de la maintenir. Si son aura était puissante, il se savait incapable de tenir ainsi très longtemps. Après quelques secondes, il sentait déjà son aura fluctuer, diminuer légèrement et il devait fournir un gros effort pour la maintenir. Bon sang ! C'était vraiment chiant cet exercice ! Si il y avait eu un vrai ennemi il n'aurait eu aucun mal à se focaliser dessus et à déployer une plus grande force sur une durée un peu plus conséquente. Le fait de le faire dans le "vide" ne l'aidait pas.

Une nouvelle fois il ferma les yeux et se remémora un de ses combats les plus intenses, se forçant à ressentir le flot d'émotions d'alors. Son aura se regonfla et finit par se stabiliser assez haut. Ouais, c'était plus facile comme ça ! Pour autant ça ne lui donna un répit que de quelques instants de plus. Un étourdissement le saisit et il se rendit compte que son aura fluctuait encore et allait en s'amenuisant. Le visage crispé par l'effort, il finit par ployer en avant en abandonnant l'effort. Son aura disparut. Il ploya vers l'avant, posant ses mains sur ses genoux à demi pliés pour reprendre son souffle. Il essuya d'un revers de manche la sueur qui lui couvrait le front.

Il ignorait combien de temps il avait tenu et regarda les autres candidats. certains étaient au sol. C'était bon signe. Mais d'autres tenaient encore, même si ils se comptaient sur les doigts d'une main. Tout dépendrait de ses points... Au moins avait-il évité de s'évanouir en public c'était déjà une belle prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 48fs500/500Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 9 Avr - 12:53


Tournoi - Épreuve 2


Parmi tous les candidats pointant dans la section "adultes", 90% avaient été disqualifiés durant la première épreuve, faute de pouvoir maintenir leur aura active d'un bout à l'autre de l'épreuve ou tut simplement parce qu'ils étaient nombreux à avoir abandonner juste avant l'évanouissement. D'autres encore avaient été disqualifiés pour ne pas avoir respecté les consignes ou avoir tenté de corrompre un juge. Rares étaient donc ceux qui étaient parvenus au bout de l'épreuve. La personne en tête de liste faisait d'ailleurs polémique et les rumeurs allaient déjà bon train à son sujet. La raison d'un tel déchainement de passions ? Il était complètement masqué. Si bien que certains pensaient qu'il faisait parti de la haute noblesse et qu'il souhaitait que son identité fusse cachée. Un joli conte. La seule chose assurée avec ce dernier était sa grande compétence en matière de contrôle de la magie. Mais il restait à savoir si il saurait se sortir des épreuves suivantes aussi brillamment.

A part Cain, seuls 4 autres concurrents étaient parvenus à se qualifier pour la prochaine épreuve. Une fois que l'arène fut évacuée de tous les participants comme des juges, les responsables des épreuves mirent une heure environs à préparer l'arène pour la suite pendant que les qualifiés jouissaient d'un repos relatif.

Chaque vainqueur de la première épreuve avait été emmené sous l'arène et invité à entrer dans une petite pièce minuscule. Chaque concurrent était séparé des autres, chacun ayant sa propre "salle" attitrée. Toutes les cellules étaient semblables : Un banc avait été disposé le long d'un mur pour leur permettre de s'asseoir si besoin. Une table était au centre de la pièce et au fond, contre l'autre mur, un râtelier était à leur disposition. Plusieurs types d'armes et protections étaient disponibles : Deux épées, une longue et une courte. Un glaive. Une chaine. Une faux. Une masse d'arme lourde. Un morgenstern. Un poignard. Trois shuriken. Un bouclier lourd. Un écu. Une armure de cuir et une armure lourde. Ces armes n'avaient aucune propriétés magiques.

Un serviteur entra, et voyant Cain, lui adressa un sourire complice bien que les deux ne se soient jamais croisés. Légèrement plus âgé que le Dauphin, il lui souhaita"bon courage" par télépathie malgré l'interdiction supposée de parler aux participants. Visiblement parmi les concurrents il avait sa préférence. Il finit de disposer sur la table quelques boissons dont certaines alcoolisées et quelques pâtisseries et fruits pour leur servir d'encas et qu'ils récupèrent un peu des forces épuisées.

Un juge d'apparence plutôt stricte, entra à sa suite et salua le vainqueur d'une révérence appuyée :

"Félicitations pour votre prestation mon Prince, vous vous êtes qualifié pour la suite."

Il adressa un sourire aimable à son interlocuteur en le fixant avec une certaine curiosité, sans doute du à son jeune âge et son manque d'expérience. Oser relever un tel défis dans ses conditions, et qui plus est en étant un héritier potentiel était tout à la fois courageux et stupide, un fait qui rendait difficile de jauger le jeune homme. En tout cas pour le juge, clairement issue de l'aristocratie. Il reprit toutefois.

"Les concurrents qui ont réussi sont au nombre de 5. Ils seront appelez à la seconde épreuve du résultat le plus haut au plus bas. Nous avons eu une difficulté à votre sujet puisque vous êtes le troisième ex-aequo avec le Chad Daragonne, votre professeur. Toutefois, compte tenu de votre jeunesse, les délibérations ont conclus que vous passerez donc après ce dernier. Vous disposerez donc d'environs 3h pour vous restaurer et vous reposer."

Il marqua une courte pause pour s'assurer qu'il avait bien enregistré ces premières données avant de reprendre.

"Concernant l'épreuve elle-même, il s'agira de trouver une petite créature avant un temps imparti. Laquelle préférez-vous ? Vous devez en choisir une que vous aurez à retrouver dans l'arène."

Le juge leva la main et cinq formes lumineuses prirent consistance. Il montra à Chad les cinq créatures qui étaient apparues. Un bébé chauve-souris endormi. Une petite boule de poils toute ronde et blanche et incroyablement mignonne, avec de grands yeux pailletés, pas plus grosse qu'une petite balle. Une sorte de mini golem de roche pas plus gros qu'un poing. Un chiot qui remuait la queue avec un air espiègle, et enfin, une boule flottant dans les airs, légèrement luminescente et entourée d'un halo blanchâtre.

Il continua lors que Cain eut fait son choix.

"Vous aurez 5 minutes maximum pour la trouver sinon vous serez disqualifiez d'office. Ensuite commencera la défense. Elle durera 25 minutes au plus. Durant ce laps de temps, vous devrez réagir à l'environnement de l'arène qui changera tout du long. Vous aurez également à faire face à certaines créatures."

De nouveau, il se permit un temps d'arrêt avant de poursuivre.

"Vous aurez le droit à deux objets maximum parmi ceux de ce râtelier. Aucun autre objet n'est admis pendant l'épreuve, nous vous prions donc de vous démunir de ceux que vous portez, qu'il s'agisse de colliers ou de protections quelconques, magiques ou non."

Le juge sortit d'un pli de sa robe de mage, un parchemin qu'il tendit au sorcier.

"Vous devrez aussi signer ce parchemin qui stipule que vous êtes conscient des risques à concourir dans ce tournoi. Nous déclinons toute responsabilité en cas de blessures quelle qu'en soit la nature, de perte de capacités physiques ou cognitives quelle que soit leur forme, et il en est de même si votre mort devait résulter de cette épreuve ou de la dernière épreuve d'ailleurs."

Le juge se tourna pour poser le parchemin sur la table et une plume apparut avec un encrier pour qu'il puisse à loisir lire les closes avant de signer. Mais il n'entrerait pas dans l'arène sans cela. Finalement, le juge conclut avec les dernières informations.

"Vous pouvez à tout moment abandonner. Il suffira de le dire à voix haute. L'épreuve s'arrêtera mais vous n'auriez alors pas le droit d'accéder à l'épreuve finale. Les juges prendront note de la pertinence de vos déplacements, des sorts utilisés et de votre persévérance évidemment."

Il sortit après un signe de tête poli, laissant Cain seul avec ses pensées.
Trois heures plus tard, un sorcier entra et lui demanda de sélectionner un à deux objets du râtelier, vérifia qu'il avait bel et bien signé le parchemin et l'entraina à sa suite jusqu'à l'entrée de l'arène.
Après un instant, un juge lui fit signe d'entrer dans l'arène. La créature qu'il cherchait était emprisonnée dans une petite cage qui émettait une petite aura et était disposée presque à l'opposé de sa position, plein est.

L'arène en tout cas, était méconnaissable. Pour qui ne savait pas où il se trouvait, il aurait facilement pu se croire dans un pays exotique, plus précisément en pleine jungle. L'air était saturé de chaleur et d'humidité à tel point qu'il était difficile de respirer. La végétation luxuriante empêchait de voir à un mètre devant soi. Le sol boueux n'aidait pas non plus à avancer et des racines, des branchages, lianes et autres végétaux rendaient difficile toute progression.

Une seconde après que le concurrent ait pénétré les lieux, des rugissements se firent entendre au loin. Pourtant c'est un serpent, ressemblant à s'y méprendre à une liane des plus classiques, qui chercha à s'enrouler autour de son torse pour l'immobiliser.

Si on parvenait à passer cela, c'est dans un nid de mygales et d'autres araignées aux couleurs étranges que l'on débouchait. Une trentaine de ces adorables insectes l'entouraient. Elles avaient visiblement toutes repérées l'intrus et l'attaquèrent. Certaines bondissaient sur lui, d'autres créaient des toiles certes fines et restreintes mais aussi solides qu'un filet fait de mains d'hommes. Si ça l'empêchait pas entièrement de se mouvoir, ça ralentissait grandement ses mouvements. Sans parler des morsures empoisonnées qui feraient sombrer dans la folie l'être qui en serait victime avant qu'il ne meurt dans les pires souffrances, cela en quelques minutes à peine.

[optionnel 1] - 3 minutes 30 secondes - Une fois le nid passé et si la personne réussissait à s'emparer de la cage de la petite créature alors que la jungle était encore de mise, c'était trois panthères qui attaquaient pour l'empêcher de le conserver. A celles-ci se joignirent deux tigres-garous. Beaucoup plus gros et puissants, ils visaient exclusivement le porteur de la petite bête emprisonnée. Une fois l'attaque surmontée, ou pas, le décor changeait.

[optionnel 2] - 3 minutes 30 secondes - Toutefois, si la créature n'était pas récupérée tant que la jungle était active, deux seules panthères et un tigre-garou attaquait alors tendis que l'intrus se rapprochait de sa cible. Puis, après l'attaque, ou voire même pendant, le décor changeait.

[commun] - 5 minutes - En une fraction de seconde, les plantes disparurent pour laisser place à un paysage lisse, totalement plat, et recouvert de neige. A certains endroits on entendait des crevasses se former de ça de là. A d'autres, de petites étendues d'eau gelées laissaient entrevoir des formes étranges courir sous la glace.
L'air devint aussi sec que glacial.

La créature à retrouver se trouvait au centre d'une de ses étendues d'eau, et donc la personne qui le convoitait, ou qui l'avait en main, y était également.
C'est sur cette surface que les choses commencèrent à dégénérer.

- 5 minutes - Un ver des glaces sortit des eaux à proximité, en brisant cette dernière, rendant le lac glacé aussi mortel que glissant (mesure 15 mètres de long et sa gueule est capable de broyer les blocs de glace les plus solides, tout comme la roche). Sans attendre, il émit un souffle glacé en direction de l'impudent qui venait sur son territoire. Le souffle était semblable à celui d'un jeune dragon de glace. Il restait toutefois capable d'éjecter n'importe quoi (ou n'importe qui) sur plusieurs mètres sans parler des aiguilles de glace que son souffle projetait, qui entaillaient la chair aussi surement qu'une nuées de dards. Quand au souffle lui-même, l'air qu'il émit n'aurait pu être plus glacé et il paralysait de froid ceux qui le subissaient.

Une fois son souffle lancé, il émit un rugissement et tenta d'avaler le concurrent, ou de le blesser mortellement à l'aide de ses dents acérées ou de sa queue.

- 6 minutes - Si les attaques ont été surmontées, le cri du ver a appelé les créatures environnantes parmi lesquelles deux élémentaires d'eau (1 de puissance intermédiaire et l'autre majeur) et un ours polaire qui vous attaquent tous les trois en plus du ver.

- 9 minutes - Si vous êtes encore en vie et que vous n'avez pas été disqualifiés jusqu'ici, le décor change de nouveau. La chaleur tombe sur Cain aussi violemment qu'un coup de marteau. L'air chaud enflamme les poumons, les lui brule. Mais il ne faut pas rester immobile sous peine de se voir entièrement recouvert de sable et enseveli par lui. L'arène est devenu un désert de sable munis même de deux dunes de petite taille. Le concurrent se retrouve pris dans des sables mouvants. Si il s'en tire, il doit affronter une trentaine de squelettes qui s'extirpent de sous le sable et l'attaquent avec des dagues et épées rouillées. Contrairement au concurrent, les morts n'ont aucun mal à marcher sur le sable sans s'y enfoncer à outrance. De temps à autre, un serpent venimeux sort du sable et attaque. Se confondant avec la couleur du sable, ils sont parmi les animaux les plus rapides de la planète.

- 12 minutes - Une caverne se forme plus loin et un dragon rouge en sort. Ayant un vague air de famille avec Mala Auris il n'en est qu'une pâle copie, tant en taille qu'en intelligence ou en puissance. Malgré tout, il reste un dragon "jeune adulte". Des sceaux magiques sont générés autours de lui et trois élémentaires de feu apparaissent, tous attaquant le professeur de magie noire autant que la créature qu'il porte.

...

[Suite et fin de l'épreuve -si vous avez survécu jusque là- après votre réponse à cette première partie.]

Spoiler :





http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 48fs165/500Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 15 Avr - 23:03
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Enfin la première épreuve était passée. Cain l'avait fini le cœur battant et en sueur. Fatigué mais encore loin d'être exténué, il était parvenu à ne pas s'épuiser totalement. Il avait surtout manqué d'endurance bien plus que d'aura donc avec un peu de repos il aurait une chance de passer la 2e épreuve. Si du moins il avait réussi à se qualifier et rien n'était moins sur en fait.

On l'emmena dans une autre pièce. C'était bon signe normalement non ? Un serviteur entra et disposa à manger et à boire. A sa suite, un juge lui annonça qu'il était bel et bien qualifié. Un sourire fleurit sur ses lèvres. Parfait ! Et ex-aequo avec son mentor. Ca par contre ça devait vouloir dire qu'il avait progressé... ou que Chad s'était vraiment économisé... Ou les deux. En tout cas c'était là encore plutôt satisfaisant.

Le juge lui expliqua en quoi consisterait la seconde épreuve. Cain choisit une des créatures au hasard et tomba sur la boule de poils adorable avec de grands yeux. Il ne le sentait pas du tout c'était bizarre. On finit par lui mentionner qu'il pouvait abandonner à tout moment. C'était si difficile que ça pour qu'ils acceptent de ne pas les voir crever dans l'épreuve ? Soit. Il ne promit de ne pas le faire. Abandonner serait faire montre d'une faiblesse que Drake ne tolèrerait pas. De même que Cain lui-même d'ailleurs.

Il mit à profit le temps qu'il avait tranquille pour se reposer, se restaurer et se désaltérer. il parvint même à faire une petite sieste de quelques minutes, signe évident que le stress n'avait un effet que très limité. Ou plutôt qu'il prenait tout ça très à la légère. Ce n'était qu'un jeu après tout non ?

Quand on vint le chercher il était en train d'avaler son quatrième gâteau et se dépêcha de le finir avant de suivre le magicien. En entrant dans l'arène, Cain dut admettre que les mages avaient ait un bon travail d'extension sans parler du décor. Il grimaça pourtant en y faisant quelques pas. Outre la difficulté à se déplacer, c'était surtout ses flammes qui lui seraient nettement moins... utiles. Le taux d'humidité était trop élevé pour que ça prenne correctement.

Il sentit plus qu'il ne vit quelque chose l'effleurer et vit ensuite qu'il s'agissait d'un serpent. Il se métamorphosa en chat et s'esquiva de l'étreinte avec agilité. Cette forme lui permettait d'avancer rapidement. Ses sens aux aguets, il repéra les toiles juste avant d'entrer dans le nid. Évidemment ça avait été fait pour qu'on ne puisse pas le contourner. Soit. Il reprit sa forme humaine en songeant vaguement à s'envoler pour passer au-dessus mais avec un léger sourire, son corps s'enflamma, le rendant impossible pour ces insectes à l'approcher sans se bruler les mandibules. Pour faire juste mesure, il mit le feu au nid et à ses occupants d'un claquement de doigts avant de se propulser au-dessus de la jungle, filant à vive allure vers sa boule de poils dont il repérait la petite aura.

Il retomba devant elle. Elle était enfermée dans une petite boite à barreaux. Le Prince n'eut pas le temps de l'en libérer que trois panthères et deux tigres-garous firent leur apparition et l'attaquèrent. Ils y allaient fort. Les animaux étaient vifs et puissants. Il ne les arrêterait pas facilement, surtout si il devait s'occuper de la créature. Il l'aurait volontiers tuée pour faciliter ses mouvements et cesser de devoir s'en préoccuper mais il échouerait sans doute l'épreuve... il ne se rappelait plus vraiment de toutes les recommandations du juge. Il y en avait eu trop.

A douter de ce qu'il pouvait faire ou non, il manqua une de ses esquives et sentit une vive douleur dans le dos qui le fit ployer vers l'avant. Profitant de ce moment de faiblesse momentané, un des tigre enfonça ses crocs dans son bras. Il redressa la tête pour voir les deux autres lui bondir dessus. Si il continuait ses conneries il allait crever ! Hors de question ! Tant pis pour la créature ! Il s'embrasa et généra une puissante colonne de flammes dont il était le centre. Le tourbillon de flammes fit lâcher prise à la panthère et balaya les autres. Cain saisit une des épées qu'il portait, il en avait pris deux. Dépourvues de magie, il était persuadé que quel que soit ce qu'il choisissait, ça finirait forcément par fondre. Mais l'humidité ambiante l'empêchait de déployer un feu assez chaud pour ça. Il fit cesser les flammes et se concentra un instant pour ressentir le sol sous lui. La créature avait les moustaches roussies mais elle bougeait encore. Il attendit que tous se jettent sur lui et il se baissa, plaquant ses mains au sol. Des racines pointues s'extirpèrent du sol et vinrent transpercer les créatures.

Cain se redressa et contempla la morsure qu'il avait au bras.  De toute façon, c'était trop tard et même si ça s'infectait ça ne serait pas le cas avant quelques heures. Et au moins ça ne saignait pas trop... Pour l'instant. Il n'eut pas vraiment le temps de plus s'en inquiéter que le décor changea du tout au tout en une fraction de seconde. Cain tomba et rencontra une surface dure. Ses poumons lui firent mal un instant alors que l'air froid lui arrachait la gorge en entrant. Son regard se porta sur sur les alentours. De l'eau, de la glace. Tout ce qu'il détestait. Mais au moins l'air était sec. Toutefois il sentait que son pouvoir avait diminué. En faire usage dans ces conditions serait une dépense d'énergie pour rien... Mais utiliser l'eau lui demandait encore énormément d'efforts et de concentration. Ca puait...

Comme pour lui donner raison, un ver des glaces brisa la glace du lac sur lequel il se tenait. Dans un réflexe et pour ne pas finir dans l'eau glacée, ce qui signerait sa mort, Cain s'envola en prenant la bestiole avec lui. La créature se mit à souffler. Le jeune homme connaissait de nom ces créatures mais n'en avait jamais vu et n'avait pas fait le lien assez vite avec leur aptitude à souffler tel des dragons élémentaires. Si il esquiva grâce à son aptitude à voler la majeure partie du souffle, ce n'était toutefois pas la totalité et une autre lui gela une jambe. D'abord il la sentit soudainement s'alourdir et retomba dans la neige plus loin, la boule de poils étant éjectée de sa cage à quelques mètres de lui. Puis il se rendit compte qu'il ne pouvait plus la bouger du tout et son essai pour la faire se mouvoir lui arracha un gémissement de douleur autant que de frayeur. lle était gelée... Ou peut-être pas mais dans ce cas elle était très engourdie.

Le ver ne s'arrêta pas là et tenta de le croquer vivant. En voyant cette masse s'élever davantage, et lentement mais surement ployer vers lui, il traça dans la neige un symbole à la manière dont Luna le lui avait appris pour l'aider à canaliser cet élément mal maitrisé. Un dôme de glace se forma autour de lui et le nez du ver rebondit sur celui-ci. Cain avait conscience qu'il ne pourrait pas y rester éternellement mais sur le coup il n'avait pas beaucoup d'idées pour se sortir de l'impasse vu qu'il était partiellement immobilisé et en tout cas, fortement ralenti. Pour tenter de retrouver sa mobilité plus vite, il utilisa son feu en interne, pour faire monter sa température corporelle.

Le jeune homme ressentit finalement d'autres présences. Il en reconnut deux pour avoir déjà "étudié" des élémentaires avec Alrost. Mais l'autre semblait dépourvue de magie. La glace se désagrégea sous le contrôle d'un des élémentaire tendit que l'autre se préparait à attaquer.

Merde.

Cain se dématérialisa en se joignant à l'air et, faute de pouvoir maintenir longtemps cette forme, réapparut derrière eux, un genou au sol. Il lui fallait de l'électricité. Alrost savait en générer très facilement. Mais le démon qui l'avait possédé aussi. Oui. Il lui suffisait de puiser dans ses connaissances enfouies. Après tout, il se "rappelait" l'avoir fait. Même si techniquement ce n'était pas vraiment lui, il n'allait pas se priver.

Les élémentaires s'étaient mis à lui tirer dessus. L'ours le chargeait, de même que le ver. Bien. Il n'avait aucune raison de paniquer. Il se déplaça encore pour faire en sorte qu'ils se gênent les uns les autres. Le ver en retombant, écrasa l'ours. Cain avait plongé en arrière et le corps du ver lui servirait de bouclier contre les deux élémentaires dont les pics de glace s'enfoncèrent profondément. Ce dernier se redressa en émettant un rugissement bizarre avant de retomber dans le lac, soulevant une grosse vague sous son poids.
Cain n'eut pas la présence d'esprit de l'esquiver et se prit une partie de la vague de plein fouet. Grelottant et à demi paralysé, un pic de glace lui traversa l'épaule du bras déjà blessé par la morsure.

Il se dématérialisa encore une fois et s'éleva dans les airs. Le Prince claquait des dents tant de douleur que de froid. Ses vêtements trempés n'aidaient pas non plus et son feu, affaibli par l'arène ajoutait encore à l'énerie qu'il devait dépenser pour rester alerte. Seul côté positif, il pouvait enfin prendre le temps nécessaire pour se concentrer. Le faux ciel se couvrit. Cain fronça les sourcils sous l'effort qu'il faisait. Dans son esprit c'était beaucoup plus simple. Mais enfin il parvint à générer de l'électricité. Quelques éclairs crépitèrent. Le jeune homme parvint à en canaliser un qui vint littéralement vaporiser l'élémentaire le plus faible. Un sourire ravi fleurit sur ses lèvres. Il lui suffisait de le refaire une dernière fois.

Alors qu'il se concentrait pour tenter de le refaire le décor changea. L'élémentaire disparut, le décor fut une nouvelle fois métamorphosé et la chaleur soudaine le fit chuter de quelques mètres. Il atterrit dans le sable et savoura la chaleur en lâchant même un rire goguenard mais bref. Ses pouvoirs seraient enfin à leur comble. Ses iris luisaient déjà. Il sentait son pouvoir bouillonner en lui comme rarement.

Son regard retomba sur la créature visiblement secouée et à moitié enterrée. Oups. Il la sortit du sable et la libéra de la boite. Il ne pouvait toujours pas bouger un pied et un bras difficilement mais la magie l'aiderait sans soucis à combler ce déficit maintenant qu'il était dans son élément.

Il sentit son corps commencer à s'enfoncer dans les sables mouvants. Pfff. Ridicule. Développant sans efforts une puissance nettement supérieure à la force d'absorption, il s'en extirpa facilement et saisit son épée pour faire face aux squelettes. Malheureusement, la chaleur de ses flammes comme celle émise par son corps avait chauffé la lame  à blanc, la fragilisant. Elle se brisa au premier contact et l'arme du squelette laissa une profonde estafilade sur la joue du jeune Prince qui lâcha l'arme de métal et matérialisa une faux de feu.

Faisant une boucle serrée dans les airs, il repartit à l'assaut en la faisant habilement tournoyer autours de lui. Merci à Ladon de lui avoir enseigné la maitrise d'une vingtaine d'armes. En quelques tours de mains, les squelettes n'étaient plus. Il n'y avait pas à dire, il se sentait nettement mieux dans ce décor et comblait aisément ses blessures par l'impulsion de son propre pouvoir, renforcé par le lieu. Demeurant dans les airs, les serpents n'étaient pas non plus une menace mais il émit quelques boules de feu pour en tuer la plupart. Et finalement, c'est un dragon rouge qui fit son entrée.

Le cœur battant, l'adrénaline jouant aussi son rôle, Cain esquissa malgré lui un sourire ravi. Certes il avait toujours aimé les défis et combattre, repousser ses limites. Mais c'était aussi parce que pendant un instant il avait à la fois espéré et redouté qu'il s'agisse de Mala Auris. Mais à la réflexion, heureusement ce n'était pas le cas. Et ce dragon était parfait pour qu'il teste sur un dragon moins puissant, moins âgé, les techniques qu'il avait tenté sur Mala elle-même.

Cain s'élançait sur lui mais vit trop tard des sceaux apparaitre puis des élémentaires. Il esquiva de justesse quelques boules de feu mais se prit la dernière de plein fouet. Si les flammes ne lui faisaient pas le moindre dégâts, pour la puissance de l'explosion c'était une autre histoire. Cain retomba lourdement dans le sable, complètement sonné.
Sans son immunité il aurait été gravement brulé ça ne faisait pas le moindre doute.

Un couinement lui rappela que la créature qu'il devait protéger était non loin. Il ne devait pas rester au sol. Il ressentait clairement la position de tous ses ennemis. Le dragon volait en cercle au-dessus de lui mais les élémentaires s'étaient placés en triangle. Ils n'allaient pas tarder à attaquer de nouveau.

Cain roula sur le côté pour se retrouver en position assise, à genoux. Sa tête tournait encore pas mal mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'il avait déjà subi. En fait aucunes de ses blessures ne faisaient aussi mal et n'était à la hauteur d'aucune des "séances" de tortures. Ni de celles de Drake ni des "cours" de Ladon. Aussi, même si elles étaient handicapantes, ça ne l'empêchait pas d'agir à sa guise et aussi surement que si il s'agissait d'égratignures.

Il délaissa les élémentaires et se propulsa vers le dragon. Ils échangèrent quelques "souffles" de feu qui ne firent pas grand chose ni à l'un ni à l'autre. Par une figure un peu risquée, Cain atterrit sur le dos du lézard géant qui partit en vrille dès qu'il le sentit. Cain s'amusait follement. Il en avait même oublié la créature qu'il devait protéger qu'il avait abandonné par terre.

Le Prince puisa dans son pouvoir et se concentra sur l'organe qui permettait au dragon de produire du feu. L'idée était simple : le faire exploser en envoyant une trop grande puissance dans les chair. Elles étaient faites pour supporter une certaine pression. Pas plus. Et Cain en avait à redonner.

Après un moment de concentration durant lequel il était resté collé au monstre, il sentit l'organe exploser. La secousse et le soubresaut de son "frère" lui permit de valider sa victoire sur lui. Le dragon dans un grognement d'outre-tombe plongea vers le sable. Cain le lâcha à temps pour le voir y mourir. Il sentit l'étincelle de vie s'éteindre. Dans sa chute un élémentaire s'était éteint et tout le sable qui avait été soulevé lui avait donné une idée.

Il atterrit entre les deux qui restaient et généra une petite tornade. Le sable finit d'étouffer leurs flammes.

La Prince souriait, ses yeux ocres luisant littéralement, débordant de magie, d'énergie, de puissance. Pour lui l'épreuve était finie. Il avait réussi ! Ah... où était sa créature ? Mince !
Il la retrouva sous une couche de sable, heureusement assez fine. Purée il l'avait totalement oublié. Pendant une seconde Cain se demanda comment une si petite chose avait réussi à ne pas crever vu tout ce qui s'était passé ?
Il laissa cette question pour plus tard et regarda de tous les côtés en attendant de voir la porte de sortie se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 48fs500/500Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 18 Avr - 17:48


Tournoi - Épreuve 2


La plupart des épreuves avaient été surmontées. D'une manière ou d'une autre Cain s'en était sorti même si l'épreuve dans la glace avait failli avoir raison de lui et lui avait occasionné davantage de blessures qu'il ne l'avait escompté. C'était aussi le signe qu'il avait des choses à apprendre tout comme celui qu'il saurait dépasser ces difficultés "mineures" en fait. Certes, il avait principalement utilisé des sorts de magie élémentaire mais ça avait eu le mérite d'être efficace. Drake suivait chacun de ses pas avec attention. Et pour autant, il ne lèverait pas le petit doigt pour sauver la chair de sa chair si il était en danger de mort ou mourant.

Si jusqu'à présent il était parvenu à gérer les environnements en se débarrassant des obstacles, il lui avait fallut du temps et un soupçon de chance aussi, il fallait l'avouer. Toutefois il avait eu droit à un véritable second souffle dans l'arène des sables où le feu était l'élément maitre.

Il avait ainsi pu montrer ce dont il était vraiment capable. Ce qui aurait du être l'épreuve la plus compliquée avait été réglée comme une banalité. Le dragon était mort d’hémorragie interne suite à l'implosion d'un de ses organes et les élémentaires avaient littéralement été étouffés sous le sable.

Pourtant nulle porte de sortie ne semblait vouloir s'offrir à lui.

Si la chaleur demeura intacte, le sol en revanche devient aussi dur que de l'acier bien qu'il s'agisse pourtant bel et bien de roche. Les créatures encore en vie auraient du se tenir là et continuer d'attaquer mais elles avaient été anéanties.

Aussi le seul autre être hormis Cain était la petite petite boule de poils aux grands yeux qu'il avait failli laisser mourir plusieurs fois. Elle se mit à s'agiter soudainement et son aura se mit à pulser quelques instants tendit que la cage qui la retenait finissait de se briser. La créature si mignonne se mit à grossir, à grandir en adoptant progressivement une forme bien connue du public : Mera. Le chaton de Corvus était venu sans son maitre pour cette fois-ci.

Il ne s'agit pas d'une copie mais bel et bien du "professeur" de maniement des armes.
Bien que malmenée par Cain durant les épreuves, elle semblait prête à en découdre. Et Cain ?

Spoiler :





http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 48fs159/500Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Jeu 18 Avr - 21:25
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Je dormais tranquillement, pendant le tournoi. J’avais pas voulu participer à cette merde parce qu’il m’avait l’air chiant avec les épreuves compliquées que j’avais cru voir lorsque je m’étais introduit en douce chez les juges pour rigoler. J’avais donc décidé de faire une sieste, alors que Corvus allait se faire fouetter à cet endroit. Toutefois, il semblait que le roi eût une autre idée en tête.

Ce fumier chauve voulait m’utiliser comme une des épreuves de ce tournoi. Naturellement, j’ai refusé en lui faisant un doigt tout en l’insultant de fils de pute, de tarlouze et d’une multitude de mot pas très gentil.

Une petite punition plus tard, je me retrouvais avec Corvus qui avait encore des traces de fouets sur son dos et son ventre. Putain, on était beau. Bon, finalement, on ne m’avait pas demandé mon avis dans cette connerie et j’avais été transformé de force en petit chat tout mignon qui sautillait de force.

Une personne qui verrait la petite boule de poil que j’étais serait une petite bête mignonne qui demande des câlins mais dans les faits, j’insultais les mères de tous ceux qui s’approchaient. Et leurs sourires l’énervaient encore plus !

Finalement, j’étais enfermé dans une petite cage. Je sautais dedans pour tenter de la renverser et de me barrer avec mais alors que j’allais presque réussir mon coup une personne arriva. Mais… Je me souviens de la tête de con là ! C’était le prince matavu qui se touchait la nouille parce qu’il se trouvait trop sombre et trop D4RK. Ouais ouais, je suis un gothique et un émo dont les filles sont amoureuses. Personnellement, ce mec me cassait les couilles et j’avais juste envie de lui refaire son nez en écrasant son visage contre le mur le plus proche, ou le sol. Oui, il y aurait des cailloux, il souffrirait plus. Il avait besoin d’être redressé d’urgence ce délinquant violent !

Alors qu’il allait me libérer de la cage, deux animaux sauvages l’attaquèrent. Il semblait avoir quelque mal à les gérer. Mais libère-moi bon sang ! Ce sont des clowns ! Me faudrait pas trois secondes pour les éclater et les envoyer rejoindre leurs ancêtres ! Les jeunes sont des faibles de nos jours.

Une des tigres lui mordit même le bras. C’est alors qu’il commençait à s’embrasser. Non… Il va pas faire ça ce con ! Une colonne de flamme se forma autour de lui. Il l’a fait ce fils de pute !

Alors que je brulais, il parvint à défaire les créatures… C’était déjà ça… Puis soudain, l’univers changea. Le fameux monde de glace !

Alors qu’il se battait dans ce monde, je fus éjecté à quelques mètres dans la neige. Il n’était même pas capable d’assurer une mission aussi simple que de m’escorter ?

Alors qu’il se battait contre le monstre, moi je devais me battre contre la flotte puisque je coulais dans le lac glacé. Finalement, après des efforts, le monde changea à nouveau pour un monde de sable et de feu. C’était un peu chaud ouais.

Finalement, je me retrouvais coincé dans des sables mouvants et j’étais de nouveau chargé avec mes petites pattes de ne pas couler. Bordel ! Je ne pouvais pas tomber sur un candidat intelligent pour une fois ! Je voulais l’insulter mais je ne faisais que couiner de manière mignonne. Fort heureusement, la zone finit par devenir stable, les monstres avaient été vaincus et Cain m’avait retrouvé.

Le monde était revenu solide et je sentais que mon corps commençait à muter nouveau vers ma forme d’origine. Reprenant forme, mes deux lames à la ceinture, je posais ma main sur mon front.

Et bien et bien. Tu es vraiment un putain de gros tocard toi…

Je commençais à sourire méchamment.

Tu m’as fait cramer tout à l’heure. Tu m’as jeté dans la neige et obligé à survivre seul aux sables mouvants. Je t’aurais déjà éliminé si c’était moi. Mais je me rappelle que je t’ai pas encore frappé pour la dernière fois.


Je dégaine alors mes deux épées, de très bonnes qualités.

Je te préviens. Je vais être très sérieux. Désolé, si tu meurs.

Juste après, je lançais alors deux lames d’air sur Cain avant de foncer très rapidement sur lui S’il avant de finalement me propulser en laissant une trace de mon pied d’appui dans le sol pour me projeter sur l’étudiant tout en faisait des mouvements verticales et circulaire avec mon épée pour lui rentrer dedans telle une scie.

S’il tentait de parer, j’allais lui foutre mes pieds dans la tête ou dans le ventre avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 48fs165/500Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 19 Avr - 21:57
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Pourquoi est ce qu'il ne l'avait pas vu venir...?

Cain contemplait sa boule de poils changer de forme. Il écarquilla les yeux un instant tendis qu'elle arborait celle de Mera. Non. C'était Mera, comme le confirmèrent ses propos. C'était elle en fait le "gros" de l'épreuve. Est ce que les autres étaient tombés sur elle aussi ? Evidemment que non... Ils avaient eu le choix. Cain pesta intérieurement en songeant qu'il aurait du choisir n'importe quoi d'autre plutôt qu'elle. La dernière fois il s'était enfui de justesse si on pouvait dire mais cette fois-ci il était seul face à elle.

Et visiblement elle était énervée contre lui. Cain lui adressa un léger sourire narquois et faussement détendu.

"Si j'avais su que c'était toi je t'aurai laissé encaisser davantage."

Il essayait surtout de gagner du temps pour trouver une idée brillante pour se débarrasser d'elle. Une petite voix lui rappela qu'il pouvait toujours abandonner. Il fronça les sourcils. Hors de question de lui faire cette joie. Quoi que ça la frustrerait tellement qu'elle risquait de le poursuivre en dehors... Ca serait amusant... dans une certaine mesure. Mais ce n'était pas viable. Là au moins il y avait quelques règles qu'il pourrait utiliser en sa faveur si ça tournait trop mal... Dehors, non... Donc mieux valait l'affronter ici en somme.

Elle dégaina ses deux épées.

"J'adore ton nouveau collier d'ailleurs, très saillant !"

Lança-t-il pour l'agacer davantage... ce qui en fait n'était pas forcément l'idée du siècle. Comme réponse, elle lui indiqua qu'elle serait sérieuse. Ha... Il n'en avait pas vraiment douté, mais il espérait peut-être que ce serait pas le cas. Loin de désespérer pour autant, il se mit en garde bien que non armé, pour l'instant et se lança le sort de grâce féline pour lui permettre de réagir avec plus de rapidité et d'efficacité, et aussi compenser son pied toujours engourdi par le froid précédent. es autres blessures étaient douloureuses mais ne le ralentirait pas.

Lui aussi comptait être sérieux. Autant mettre davantage de chances de son côté.

Elle lui envoya deux lames de vent et s'élança à leur suite, désireuse de tailler dans le vif. Cain dévia les lames d'air grâce à son contrôle élémentaire mais en voyant la scie arriver, n'eut d'autre choix que de se téléporter dans les flammes pour tenter de l'esquiver. Son instinct lui commandait de mettre de la distance entre eux. C'était le plus logique à faire non ? Pourtant il réapparut dans son dos par sa propre ombre -merci à Chad pour le cours-, et avec bien plus d'habileté et de vitesse que la dernière fois, il tenta de balayer ses jambes pour la faire chuter.
Dans le même temps, une dague de feu apparue dans la paume de sa main qu'il tenta de la lui enfoncer dans la carotide dans le but de la voir se vider de son sang.

Toutefois, il ne comptait pas attendre de voir si ça avait réussi ou pas. Vu les réflexes du félin, il savait qu'elle conservait une vitesse d'action supérieure à la sienne malgré tout et préférait s'en prémunir, autant que possible en tout cas.

A peine avait-il enfoncé la lame dans...un truc, peut-être le sol, il n'avait pas pris le temps de regarder, qu'il fit un bond en arrière et utilisa le sort d'image miroir pour faire apparaitre 3 Cain de plus en tout point conformes à l'initial, même à l'odeur. Juste une précaution pour éviter qu'elle ne lui saute dessus immédiatement après.

Cain ne se rendit compte qu'à ce moment d'une douleur au niveau de l'épaule gauche, ou plutôt de la naissance du cou. Il y porta machinalement sa main et ne fut pas surpris de voir du sang. Ce n'était pas grave... Mais ça confirmait ce qu'il pensait des capacités du chat, et des siennes... Ca le conforta dans sa stratégie en cours.

Il comptait utiliser le déficit magique de Mera contre elle plutôt que de jouer sur son terrain dans un combat au corps à corps qu'il perdrait sans l'ombre d'un doute.

Le Prince généra une barrière mortelle autour de lui et de ses doubles. Il suffirait ensuite de l'attirer dedans. Pour ce faire, il laissa son aura réapparaitre et pulser de plus en plus fort, les doubles faisaient exactement la même chose. Les 4 Cain finirent par la renforcer et la déployer à la manière d'un monstre déployant ses ailes dans la nuit. Il utilisait son autre pouvoir inné : aura de terreur. Bien que nettement moins puissante que l'aura de terreur de Drake, celle de Cain produisait maintenant un effet tout de même conséquent et était renforcée par ses propres images qu'il avait doté d'une illusion censée reproduire tous ses effets sur ces dernières. Il doutait que ça suffirait à la tenir éloignée ou la faire abandonner. Vu le tempérament qu'elle avait l'air d'avoir, ça l'énerverait plus qu'autre chose qu'il la prenne pour une "fille aussi facilement impressionnable". Oui, il venait de l'insulter magiquement en quelque sorte.

Qu'elle vienne donc, elle en crèverait. Et si elle mettait trop de temps, Cain avait finalement deux ou trois autres idées qu'il avait hâte de tester. Malgré son cœur battant, Cain avait rarement été aussi concentré et léger sourire avait fleurit sur ses lèvres tendit que ses yeux luisaient de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 48fs159/500Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Sam 20 Avr - 17:35
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Alors que j’avais enfin retrouvé ma vraie forme, je craquais mes articulations avec un sourire carnassier sur le visage. Alors que l’avais légèrement insulté, lui aussi semblait prendre un malin plaisir à me provoquer et il m’avait trouvé.

"Si j'avais su que c'était toi je t'aurai laissé encaisser davantage."

Mon sourire s’élargit laissant voir mes dents acérées à jeune homme.

Tu as tout le loisir de le regretter lorsque tu seras allongé sur le sol.

Alors que je dégainais mes lames, il continuait à me provoquer à nouveau.


"J'adore ton nouveau collier d'ailleurs, très saillant !"

Tss. Ce fils de pute… Il savait taper les points sensibles. J’allais lui défoncer sa race à ce gros con…

Envoyant deux lames d’air, je me précipitais alors très rapidement sur lui.

Déviant les lames d’air visiblement grâce à de la magie du même type, il se téléporta dans les flammes pour fuir mon attaque.

Alors on assume pas petite fiotte ?

M’arrêtant comme si de rien n’était, j’allais me retourner quand cet impertinent gamin m’attaqua dans mon dos. Il était sorti par mon ombre. Il maîtrisait ce genre de magie ? Je vois. Dans une situation normale avec une adversaire normale, cela aurait été une tactique payante. Mais malheureusement pour lui, je n’étais pas ce genre d’adversaire. Les attaques surprises de type corps à corps n’avait quasiment aucune chance de protéger l’attaquant et cela à cause d’une chose, le contre automatique.

En effet à cause de mon autrement, le contre automatique avait été enseigné à mon corps comme un reflexe. Si par exemple, lorsque l’on tombait, notre corps par réflexe, bougeait tout seul pour mettre les bras en opposition et ainsi éviter les dégâts, mon corps lui avait des réflexes supplémentaires. Celui de contre attaquer automatiquement les adversaires à ma portée.

Alors que je n’avais pas vraiment vu Cain, mon bras s’était donc automatiquement par reflexe dirigé vers lui pour l’attaquer. Mon regard avait donc dès la première milliseconde été orienté sur Cain, j’avais donc eu le loisir de voir sa tentative de balayette. Pour réponse, j’avais tenté alors de lui écraser le pied violemment avec le mien.

Il m’avait aussi attaqué avec une dague de feu pour me l’enfoncer dans la gorge mais j’avais mis mon bras en opposition qui se fit alors transpercé par la dague de feu.

Alors qu’il battait en retraite, je regardais mon bras brûlé et transpercé guérir à vu d’œil. Le feu, c’était vraiment un élément faible, je trouvais. A mon sens, la magie élémentaire la plus dangereuse était l’eau. Enfin bon, les maîtres de feu étaient des monstres aussi.

Tournant le regard vers Cain, je vis qu’il était blessé au coup. Le contre automatique l’avait touché visiblement. Tant mieux.

Finalement, Cain utilisa un sort que je ne connaissais pas. Une sorte de barrière. Mouais. Un truc nul sûrement ou bien chiant. Au choix. Pour me provoquer, il commença alors à déployer une aura de peur. Ouais, je connaissais ce genre de pouvoir. J’avais déjà vu des gens l’utiliser plein de fois. Ce n’était pas au même niveau mais je reconnaissais la patte.

Ce sort était…. Terriblement énervant. En le ressentait, mon sourire s’élargit et mon corps commença à gonfler. Enfin, mes poils et mes pelages surtout. Ma queue avait triplé de volume et l’intégralité de ma fourrure était hérissée. Signe que mon corps entrait en mode sérieux lui aussi.

Et puis le fait qu’il existait 4 Cain était casse couille. J’arrivais pas à trouver le bon. Bon, j’allais devoir utiliser la manière forte.

Tu veux jouer à qui sera le plus terrifiant ? Alors admire.

Art de l’épée. Deuxième niveau.


Je levais alors les bras en signe de préparation. Si Cain réfléchissait, il pourrait comprendre que c’était mauvais signe. Si de base, je pouvais lancer des lames d’airs rapidement sans aucune préparation, le fait que je me prépare à faire un mouvement plus ample montrait que l’attaque serait tout autre.

Me mettant dans une position dans laquelle, il semblait que j’allais lancer mes épées, j’abaissais soudain très rapidement mes deux lames.

BANG

Le Bang qui signifiait que la vitesse de son avait été dépassée retentit dans le stade. Après avoir tenté d’utiliser cette technique contre Drake, je l’utilisais contre son petit fils. Cette attaque n’était pas une lame d’air, c’était une lame sonique qui se déplaçait à 300 mètres secondes.

Puisque ce n’était pas de la magie elle passerait outre la barrière mortelle.

Les deux lames de son avaient été d’envoyer d’une manière qui toucherait les 4 Cain.

Dans le même temps, cette attaque avait brisé mes deux bras qui commençaient alors à se régénérer pour que je puisse lancer une deuxième salve.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 48fs165/500Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 20 Avr - 20:12
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Visiblement les paroles que Cain avaient prononcé avaient eu l'effet escompté : Ca avait énervé Mera au plus haut point. C'était toujours amusant de constater que même après des centaines d'années, ou des millénaires, certains individus n'avaient pas gagné un poil de sagesse. Cette chose qui leur permettrait d'accepter n'importe quelle situation et qu'aucun mot n'ait de prise sur eux. Elle en était clairement dépourvu. Malheureusement pour Cain. Sans cela, il n'aurait sans doute pas affronter cette furie.

Elle avait dégainé ses épées et avait lancé des lames d'air que le jeune homme était parvenu à dévier sans trop de mal. Mais pour l'autre attaque en cisaille, il n'était pas assez bien armé pour y faire face avec ce qu'il pouvait matérialiser.Il préféra donc battre momentanément en retraite pou attaquer dans le dos. Qui avait parlé d'honneur ? Ca ne servait pas à grand chose si on était mort.

La tentative de Cain fut contrée et une douleur au cou l'informa qu'elle avait répliqué habilement. Elle avait aussi tenté de lui écraser le pied, ce qui failli bien réussir puis avait aussi paré le coup de dague avec une fulgurance assez incroyable. Sa main était blessée mais... pas pour longtemps a priori. Elle se régénérait déjà et Cain avait été contraint de reprendre une nouvelle fois des distances.

Sa barrière en place, lui et ses doubles provoquèrent Mera qui se prépara plus longuement que d'habitude tendit qu'elle acceptait de jouer à "qui serait le plus terrifiant".
Ouais ça puait... Mais Cain ne voyait pas ce qu'elle voulait faire. Même si elle sortait une attaque comme celles d'avant les lames d'air ne passeraient pas et si elle venait à eux, elle en mourrait. Pas définitivement d'après ce qu'il avait compris de la condition du chat. Mais au moins ça lui permettrait de gagner. Elle n'était pas assez stupide pour ne pas avoir compris la combine... Donc ça voulait logiquement dire qu'elle était assez sure que sa prochaine attaque passerait. Comment ?

Un bruit assourdissant répondit à toutes ses interrogations tendit qu'elle venait d'abaisser ses armes. Bordel !

Il tenta de se rendre intangible, n'ayant pas le temps de former un bouclier digne de ce nom ni de se protéger comme il aurait fallut. Le sort de grâce féline ne faisait malheureusement pas tout. Dépassé par la vitesse de l'attaque, surtout à aussi "courte" portée, ses doubles furent purement et simplement découpés et disparurent avant de toucher le sol.
L'original redevint tangible l'instant suivant, la colère de s'être fait prendre de vitesse l'emportant sur ce que ça voulait dire... Il adressa un regard assassin à la femme-bête.

Il l'avait sous-estimée. Non. C'était  lui qui n'était pas à la hauteur. Il aurait du rester dans la catégorie "étudiants", songea-t-il l'espace d'une fraction de secondes avant que cette pensée soit balayée par la rage. Non ! Certainement pas ! Il méritait sa place et si il devait la mettre en pièce pour leur montrer il le ferait !

Un vertige le prit pourtant. Il baissa la tête vers son abdomen. Son corps visiblement en état de choc ne lui avait pas fait parvenir la douleur, pas tout de suite du moins mais le sang qui coulait de la plaie béante était bien réel. Il n'avait pas été assez rapide pour tout éviter. Sans doute devait-il être content de ne pas avoir subi le même sort que ses illusions et d'avoir réussi à préserver à peu près sa vie... Enfin, si elle ne venait pas l'achever. Non, au contraire... Qu'elle vienne !

Le visage déformé par la colère, Cain se laissa tomber à genoux, une main sur sa blessure et redressa la tête vers le chat. Seules ces deux pensées tournaient en rond dans son esprit : hors de question de crever, et hors de question de perdre face à un putain de chat !!!
L'égo aidant, tout comme la rage qu'il éprouvait, son aura se densifia. Mais pas de la manière précédente avec l'aura de terreur. La peau de Cain devint plus terne, tirant sur le gris. Son aura s'obscurcit à vue d’œil. Le blanc de ses yeux fut remplacé par un noir de jais ne rendant ses iris que plus luisant.

Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 1555780283-demon-eyes

Il n'avait aucune conscience de ce qui lui arrivait. Après tout ce n'était que la seconde fois que ça arrivait et la première, seul Drake en avait été témoin, ou peut-être Sealine et Yseult qui étaient arrivées peu après mais c'était moins probable. La première fois qu'il l'avait utilisé un tant soit peu, ça avait agi un peu comme une soupape de sécurité pour l'empêcher de crever lorsque la faille vers les Enfers s'était ouverte pour récupérer Ladon. Et cain avait fini inconscient.

Mais dans l'esprit de Cain, à l'heure actuelle, l'aura qu'il déployait était semblable à celle qu'il avait eu lors de sa Révélation mais ça s'arrêtait là. Pourtant, il était tout à fait conscient de ce qu'il comptait faire : utiliser le sombre verbe pour briser Mera. Après tout, il était plus hybride que Drake et avait le luxe de connaître ce langage presque à la perfection suite à sa possession. Il ne l'avait jamais utilisé en "public". Là encore seul Drake et sa famille savaient pour cette... compétence...

Le sombre verbe n'était pas le démonique, pas la langue des démons. C'était un ancien langage magique qui faisait directement la nature même des choses, chaque mot prononcé ayant des conséquences immédiates sur ceux qui l'entendaient. Corvus avait failli en crever, Drake lui-même avait encore des séquelles de son essaie d'utilisation. Mera devrait très bien se rappeler de la sensation puisqu'elle était là lorsque Drake en avait fait usage.

Et si l'aura de Cain était moins puissante que celle de son grand-père, elle était d'une certaine manière plus sombre de nature. Après tout il avait été créé pour servir d'hôte à un démon, c'était donc normal qu'il soit capable de prendre sa forme démonique, même sa transformation était vraiment lente et semblait s'arrêter au premier stade.
Il n'avait pas besoin qu'elle soit complète pour utiliser le sombre verbe.

Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 1555783284-os-brisez-vous
Spoiler :


Les sons se répercutèrent, résonnèrent dans l'air comme si plusieurs voix avaient parlé ou murmuré ses mots, leur donnant encore plus de force.
Chacun des os qui composait le corps de la femme-bête devrait se briser, et pour ceux qui l'étaient déjà, ils seraient réduits à l'état de copeaux. Cain avait incroyablement mal à la tête et ça allait en s'accentuant. Bien que le public ne puisse pas le voir, deux os en plus s'étaient mis à creuser à même son crâne pour y pousser, formant deux petites cornes, minuscules pour l'instant.

Malgré tout, il poursuivit, peu enclin à lâcher l'affaire maintenant. C'est qu'il était très mauvais perdant. ca devait être de famille.

Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 1555783267-abandonne
Spoiler :


Le sang qu'il perdait de sa blessure et la douleur de sa tête ne lui permettrait pas de tenir longtemps mais il y avait dans l'utilisation de ce pouvoir quelque chose d'aussi puissant qu’enivrant.
Il avait juste oublié un détail... le sombre verbe était audible pour tous, et bien que sa volonté soit focalisée sur Mera et que les autres soient relativement loin d'eux, il y avait malgré tout une chance pour que les juges ou encadrants les plus proches subissent le même sort que son adversaire.

A moins que Cain ne tombe dans les pommes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 48fs171/500Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Lun 22 Avr - 13:03
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Le souverain était attentif à tous les candidats, ou disons la majorité d'entre eux. La plupart avaient des talents très clair et qu'il aurait volontiers exploités à sa guise. Certains seraient d'ailleurs conviés à un dîner en l'honneur des participants les plus... convaincants. Cette petite Anna en ferait parti. Il y avait plusieurs choses de troublantes chez elle qu'il avait envie de percer à jour, sans pourtant savoir ce qu'il cherchait exactement.

Ce Yearius lui avait plu aussi même si il était dommage qu'il soit si lumineux. Mais le jeune homme avait une telle colère et rage en lui que Drake ne serait pas étonné de le voir sombrer un jour. Et qui savait, peut-être le ferait-il plus vite avec un petit coup de pouce ?

Quand à son élève, il avait commencé la seconde épreuve avec un sérieux désavantage physique et magique d'une certaine manière. Drake n'avait pas donné cher de sa peau, pourtant il était allé plus loin que le Roi ne l'avait escompté. Si Garreth avait bien montré à tous son talent, il faudrait qu'il se diversifie pour pallier à ses dernières faiblesses. Drake savait donc comment orienter son futur entrainement.
Au moins le lycan avait eu la décence de montrer de la volonté et de ne pas abandonner. Toutefois Drake n'était pas dupe, il savait pertinemment que sans le bouclier de survie, Garreth aurait abandonné. Il avait composé avec les données et avait adapté sa réaction à ces dernières... C'était donc plutôt intelligent. Il l'avait choisi pour ça d'ailleurs.

Mais pour l'heure, le tournoi "étudiants" était terminé et c'était l'heure de la 2e épreuve de Cain. Jusqu'ici il s'en était sorti mieux que ce que Drake avait escompté et attendu de lui. Il avait bien failli y rester dans l'univers de glace mais il fallait dire que c'était justement un de ses pires points faibles. En revanche, il ne s'était pas attendu à voir un tel potentiel... il s'éveillait enfin. Il s'était débarrassé du dragon avec une grade intelligence il fallait l'avouer. Quel dommage qu'il ne fasse pas preuve des mêmes facilités en politique.

Drake croisa les mains devant lui à l'arrivée de Mera. Ca allait devenir encore plus intéressant. Normalement. Il l'avait choisie parce que les pouvoirs de pyrokinésie du jeune homme seraient inefficaces contre elle. Il serait donc forcé de se rabattre sur d'autres formes de magie pour pouvoir s'en sortir. A moins de la défaire au corps à corps, ce qui serait une véritable prouesse compte tenu de sa vitesse, expérience et force.

Comme pour lui donner raison, Cain avait vite compris qu'il ne pourrait pas faire grand chose et venait d'être blessé en tentant de la prendre de vitesse. Il avait finit par se retrancher derrière une barrière avec trois leurres. Une tactique qui pourrait payer face à un combattant moyen. ce que n'était pas la femme-bête.

Le tyran esquissa un sourire en voyant Mera préparer une attaque qu'il reconnaissait pour l'avoir subie. Enfin Corvus l'avait subie à sa place mais il savait ce que ça pouvait facilement le tuer si il n'était pas prêt. Si Drake refusait de perdre aussi "bêtement" son petit-fils, il se disait qu'il valait mieux révéler qu'il lui avait collé à son insu une résurrection à rebours si il venait à crever bel et bien de cette attaque, qu'à perdre le seul successeur, non pas du trône pour la famille, pour le nom des Leckard.
Aucunement inquiet donc, il se contentait d'évaluer les réactions de son petit-fils.

Il était parvenu à éviter de se faire couper en quatre comme le reste de ses illusions mais il était grièvement blessé. Ca dénotait un manque d'expérience mais de bons réflexes. Restait à savoir ce qu'il allait faire. Si il ne s'évanouissait pas à cause du sang qu'il perdait bien sur.

L'aura du garçon s'intensifia, s'obscurcit. Les yeux et le teint de son petit-fils se mirent à changer. L'archimage se redressa un peu sur son siège alors qu'il réalisait ce qu'il arrivait. Ce n'était pas l'aura de terreur ! Drake connaissait ses yeux, cette sensation... Il ignorait que Cain était capable de faire appel à cette partie de lui consciemment. L'était-il seulement ? Drake aurait aimer pouvoir contrôler le gamin depuis son siège mais le bouclier qui protégeait le public des émanations empêchaient la magie d'entrer dans la zone. Normal, sinon tout le public serait tenter d'aider leur "champion". Ca lui posait cependant un énorme problème. Si il intervenait ce serait catastrophique... Cain devait se reprendre seul.

Mais Cain ne réalisa rien du tout. Mera de son côté semblait s'ébouriffer encore davantage. Ca n'était pas bon.

Si il faisait que lancer un sort de magie noire ce dernier serait irrémédiablement renforcé mais Drake pourrait toujours rétorqué aux détracteurs qu'il s'agissait d'un sort de magie noire et que l'aura utilisée était illusoire. Une chose plausible compte tenu des sorts déjà utilisés par Cain. Mais il ne s'était pas contenté de cela. Il s'était mit à parler de sombre verbe.

Le comble de la stupidité ! Les mages qui avaient ne serait-ce que connaissance qu'un tel langage existait ne devaient pas être plus d'une vingtaine dans le MONDE. Même les démons n'étaient pas tous au courant de l'existence de cette langue ancestrale et puissante, la langue du Mal originel.

Et voilà qu'il en faisait usage devant toute une assemblée en dévoilant clairement sa nature démoniaque.
Un coup qu'il ne pourrait pas rattraper aussi facilement. Même si personne n'aurait compris réellement de quoi il s'agissait, tous sauraient en leur fort intérieur que ce pouvoir et cette aura étaient éminemment mauvais, de nature, d'essence...

Les os de Mera se brisèrent. Drake jeta un coup d’œil sur les juges, tous tétanisés et à en juger par le cri étouffé de l'un d'eux, celui qui était le plus proche de Cain, ses os à lui aussi s'étaient brisés. Quand aux premiers rangs du public, sans être affectés à ce point, ils semblaient en proie à une terreur du nom de Cain.

Tant pis. Il n'avait pas le choix. Il exposait les Leckard à la lie populaire et aux accusations des éthéristes. A tout le moins il faudrait au moins que le souverain en personne intervienne... Mais par ce fait ça engagerait sa responsabilité aussi. Entre autre chose.
Jurant dans sa barbe, il s'envola rapidement de sa place pour se poser devant la barrière magique qu'un garde finit par abaisser pour le laisser passer après que Drake lui assène un choc mental pour le forcer à reprendre pied avec la réalité.

A peine entré dans l'arène, Drake ressentit d'autant plus fortement l'aura de son petit-fils qui venait de demander à Mera d'abandonner. Mais le sombre verbe n'était pas si aisé à employer. L'abandon revêtait différentes formes et chacun en avait sa propre vision. Si pour Cain il s'agissait d'abandonner ce combat uniquement, les plus fragiles pourraient le prendre abandonner... d'autres choses... comme la vie par exemple si leurs efforts étaient tournés vers leur survie. Autrement dit, même les mots les plus anodins atteignaient l'esprit et l'âme des victimes qui l'entendaient et altéraient leurs sens de manière à les détruire presque quoi qu'il arrive. C'était ainsi que Drake était parvenu à soumettre Alrost.

Cain allait finir par tuer tous les juges et arbitres voir même les personnes des premiers rangs malgré la barrière, si on le laissait faire. Drake lui-même fut atteint par ces mots et sentit sa volonté faillir dangereusement et il dut faire appel à toutes ses forces mentales pour pour conserver sa volonté d'agir.

Il déploya son aura et tendit le bras vers Cain qui se prit dans la tempe un choc télékinétique surpuissant. Tant pis pour le risque de le tuer sur le coup. Avec de la chance il ne serait pas mort mais seulement assommé net. Drake avait mal maitrisé sa force pour le coup, mais il était hors de lui, même si rien d'extérieur ne pouvait le confirmer.

Son aura se dissipa immédiatement après, ramenant les juges à la raison même si quelques uns restaient choqués, et un particulièrement blessé.

Drake fit signe aux soigneurs qui se précipitèrent vers le juge et vers Mera pour les aider. Visiblement ils avaient peur d'approcher le garçon qui pourtant avait retrouvé des traits normaux. L'archimage le fit léviter jusque sur un brancard et on emmena Cain ailleurs.

Drake donna quelques ordre aux juges télépathiquement et le président du Jury finit par annoncer la disqualification de Cain Leckard et par conséquent, la fin de sa seconde épreuve. Drake alla reprendre place comme si de rien n'était pour voir la seconde épreuve des derniers participants. Il était obligé de rester jusqu'à la fin du tournoi car faire autrement aurait donné encore plus d'importance aux actions encensées de Cain... Mais il bouillait intérieurement de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] 48fs159/500Tournoi phases 1 et 2 - Cain [section Adultes] Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Mer 24 Avr - 15:37
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
J’allais faire une petite surprise à ce gamin. Les lames de son, c’était un peu l’une de botte surprenante de mon répertoire que j’utilisais pour surprendre les autres. Lançant mon attaque, visiblement, il fut très surpris. Tant mieux. Ses clones avaient été découpé en morceau par contre lui avait survécu je ne savais pas trop comment. Surement encore une magie douteuse ou un truc du genre.

Et bien alors gamin. Tu es toujours aussi certain de toi ? Tu es plus faible que ce que je pensais.

Je souriais à pleine dent tout en riant de l’état du jeune prince. Ce dernier était tout de même bien blessé au ventre. Posant une lame sur mon épaule comme pour montrer que le combat était déjà terminé, je le regardais d’un regard hautain, comme s’il n’était qu’une vulgaire proie.

Visiblement, il n’appréciait pas cela. Son visage était déformé par la colère et il tomba à genou.

Bah alors, on abandonne aussi vite ? Comment peux-tu même te considérer comme un homme gamin.

Alors qu’il redressait la tête vers moi. Son regard avait changé. Sa peau devenait grise, ses yeux noirs. Merde comment c’était possible ! Je reconnaissais ce type de magie.

De la magie démoniaque !


Je reculais alors subitement. Je ne connaissais que trop bien les dangers de ce type de magie pour avoir prit un certain nombre de raclé à cause d’elle. C’était sans doute une des pires magies pour moi.

Alors que l’aura de Cain se densifiait, je ne savais pas vraimant quoi faire, donc dans le doute, je tenté de relancer une lame de son pour l’empêcher d’utiliser ce pouvoir contre moi. Malheureusement, je n’eu pas le temps de m’exécuter.

L’intégralité des os de mon corps se brisèrent en miette et je tombais lourdement au sol. Tout ce que je pouvais faire désormais c’est regarder la suite.

Pour la deuxième fois, je subis son attaque. J’abandonnais…
J’abandonnais. Je devais abandonner le fait de combattre contre le démon. Au fond, il n’y avait aucune chance. Je ne pouvais rien faire contre le démon. Je n’étais qu’un pantin qui jamais ne pourrait se soustraire de son destin. Pourquoi résister ? Pourquoi vouloir tenter de combattre Abaddon. Je n’avais aucune chance. Autant attendre ma fin. C’était sans espoir.

Dans mes pensées, je ne voyais plus ce qui se passait à l’extérieur. Puis revenant à la réalité, je vis des soigneurs autours de moi. Abandonner ? Et puis quoi encore ! Je les emmerde tous ! Alors que juste avant, j’étais sur le fil, je finis par bondir pour me relever quelques minutes après l’incident. Mon âme avait encore été brisée. C’était déjà la deuxième fois…

Regardant pendant un instant le souverain cadavre. J’ai ensuite quitté l’arène pour aller faire un dodo bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: