Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Diable de Minuit [Libre] (ABANDONNÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Fév - 22:06

Les jardins du quartier de Tamarang, un lieu si… apaisant… Un lieu parfait pour réfléchir et se reposer durant les époques instables et certaines que vivait la cité depuis quelque temps. Menacé de l’extérieur et de l’intérieur par les différentes forces qui l’a consume, c’était ce genre d’endroit qui permettait aux hommes et aux femmes de garder espoir en toute chose.

Un jardin si…. Agréable à regarder avec ces fleurs présentes toute l’année alternant entre l’hiver et l’été selon les variétés. Un lieu parfait pour ceux souhaitant profiter de la vie ou bien avoir une soirée romantique avec l’être aimée.

Toutefois depuis quelque temps, les choses ont changé. Cet endroit autrefois si paisible est aujourd’hui troublé par une série de meurtre sanglant et barbare. Les victimes étaient visiblement dépecée vivante avant d’être mis en pièces lors de ce qui semble être des rituels démoniaques. Il semblerait même que le tueur ne se contente pas de récupérer ses innocentes victimes dans le jardin puisqu’il semble aussi en prendre dans le reste du quartier avant de les trainer encore vivantes dans son endroit favori.

Alors que les meurtres ont seulement commencé depuis une dizaine de jours, déjà 9 personnes ont été retrouvées en pièce tandis que 5 autres sont portées disparus.

Aujourd’hui face à ce nouveau serial killer, les rumeurs vont dans tous les sens, certaine parlant d’un démon de minuit tandis que d’autre tandis que d’autres suspectes les jeunes vierges enlevées jadis dans le jardin d’être de retour pour faire déferler leur tristesse. D’autre encore soupçonnerait un étrange homme se faisant nommer Jack l’éventreur.

Qu’importent les rumeurs, le mystère reste encore aujourd’hui entier… Mais que ce passe t-il donc dans ce quartier d’habitude si tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Diable de Minuit [Libre] (ABANDONNÉ) 48fs159/500Le Diable de Minuit [Libre] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Sam 16 Fév - 19:45
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
J’avais entendu dire qu’il y avait des rumeurs de meurtre dans un des quartiers tranquille de cette cité magique. Une histoire de meurtre en série avec des cadavres dans un état pas très louable. Voilà qui personnellement égayait ma curiosité.

Les tueurs en série étaient des personnes intéressantes tout comme les fantômes et les spectres qui peut être avaient un moyen de me tuer. En général ce genre de psychopathe n’avait pas peur des conséquences de défier un démon majeur et le faisait sans peine. Et puis s’il mourrait… et bien ce serait un bon point pour l’humanité. J’espérais de tout cœur que ce fameux Jack l’éventreur existait ou bien que c’était l’œuvre d’une entité puissante et mauvaise capable de me sortir de cette immonde malédiction.

J’avais donc décidé de me rendre au crépuscule dans les jardins du quartier de Tamarang. Je dois avouer que c’était assez joli même si j’ai déjà vu mieux. Les fleurs et le reste était bien disposer. En temps normal cela devait être un endroit des plus agréables si un tueur n’y avait pas élu domicile qu’importe son identité. Je devais le trouver et vois s’il avait le moyen de mettre fin à mes jours ! Un peu d’espoir dans ce monde cruel, je dirais !

Assise sur un des rebords d’un muret. Je regardais le soleil disparaitre au loin derrière les habitations avant de commencer mes recherches…

Cette nuit ou une autre, je trouverais le responsable. J’essayais de ne pas trop être optimiste pour ne pas être trop deçu mais… Je dois avouer que c’était tout de même le cas… Est-ce qu’il pouvait ? Nin, je ne devais pas y croire. Mais si seulement… Non, je dois penser par la négative !

Concentrons nous, cette nuit qui promet d’être longue était sur le point de débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Fév - 20:55
Godfroy n'était pas arrivé depuis longtemps dans la cité, mais il venait déjà d'avoir eu vent de rumeur concernant un meurtrier.

Le croisé s'était renseigné sur ce meurtrier auprès d'un garde. Ce dernier lui expliquait la situation :

« Ce détraqué est déjà à sa quatorzième victime, neuf d'entre elles ont été mis en pièces. Il faut avoir les tripes pour assisté à ce spectacle. Ça fait quinze ans que je suis dans l'armée que j'ai jamais vu ça ! »

Il était venu ici afin d'aider Dame Zahel pour la conversion ou le châtiment des personnes. Nul doute que ce meurtrier devrait être purgé.
Les forces de l'ordre retrouvaient les victimes ou ce qu'il en restait du côté des jardins. C'est ainsi que je décidais de commencer là-bas au crépuscule.
Il n'y avait rien à dire les jardins étaient entretenus et magnifiques. Cela donnait presque une vision onirique.
Il aperçut au loin une silhouette. Cette silhouette avait des oreilles de chat ou en tout cas animale. Ainsi donc, le meurtrier était un homme-bête. Cela pouvait expliquer la bestialité et l'état dans lequel on avait retrouvé les victimes.

« Qui êtes-vous et que faîtes vous ici ? C'est une zone dangereuse où un meurtrier sévit. »

Le croisé était paré de son épée et de son armure dans le cas d'un combat avec le tueur. Il avait aussi ramené son chapelet qui était un de ses artefacts divins.
Si l'homme-bête se trouvait être le tueur, il riposterait en conséquence et purgerait ce fils d'Anypar, cette engeance démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Diable de Minuit [Libre] (ABANDONNÉ) 48fs125/500Le Diable de Minuit [Libre] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 21 Fév - 15:17
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius avait entendu parler comme tout le monde du meurtrier qui sevissait dans la cité. Plus précisement dans les jardins du quartier de Tamarang. Le quartier était un endroit plutôt calme, même de nuit, mais depuis quelques temps les personnes n'osaient plus sortir. De plus le protectorat était encore une fois trop stupide pour faire leur travaille.

Voilà pourquoi Yearius avait demandé à Zahel sa permission d'aller enquêter sur place. Elle avait semblé hésitante, mais devant l'insistance du jeune demi-ange, elle avait fini par céder en lui demandant d'être prudent et de revenir immédiatement s'il y sentait un danger. En bref, elle ne voulait pas qu'il combatte. Elle lui confia une cote de maille ainsi qu'un collier arborant le symbole d'Ether et plus précisément celui de l'ordre de la flamme ardente. Il n'était qu'un apprenti, mais était tous de même un membre de l'ordre.

Il avait pris sa longue épée de lumière Etheriste et c'était mis en route. Devant les symboles qu'il arborait, la plupart des protecteurs le laissèrent en paix, répondant même à ses questions. Il n'avait aucune information, sinon que le meurtrier était sauvage et semblait sans pitié. Autant dire qu'ils ne savaient presque rien.

Il entra donc dans l'endroit indiquer par les gardes et fronça les sourcils en voyant deux silhouettes au loin. Il s'approcha lentement et reconnut celui dont Zahel lui avait parlé. Le croisé d'Ether qui était venu l'aider. Un allier donc, pour l'instant du moins. Il dégaina son épée et s'approcha du jeune croisé avant de tousser pour attirer son attention, sans lâcher la jeune femme qu'il semblait avoir prise comme cible.

-Bonsoir sir Benoic, dame Zahel m'envoie pour vous assistez. Je doute que cette femme soit celle que nous cherchons. Elle enseigne à l'académie de Targatt. Bonsoir professeur Mera. Contant de vous voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: