Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vente de masse [libre] (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs134/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Jeu 17 Jan - 16:48
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Suite au décès de leur propriétaire, les esclaves qui servaient d'ouvriers avaient été divisés en trois groupes. Les plus beaux et solidement battis seraient vendus sur la grande place où la qualité y était de mise et les prix élevés. Le second groupe était un amas de ceux qui avaient une santé convenables mais ne payaient pas de mine. Ou, comme Alleyne, de ceux que l'on voulait faire disparaitre dans les bas fonds et où on savait que leur longévité était réduite. Malheureusement, compte tenu de son "comportement", elle était de ce groupe là.
Et le troisième groupe ? me direz-vous.Hé bien ceux-ci avait été tués et leur corps emportés jusqu'aux fosses communes.

Enfermés dans des cages par groupes de 3 à 5, ils avaient été exposés une semaine durant avant la vente afin de permettre à tout le monde de les voir et de déterminer celui qu'il voulaient acheter. Plusieurs personnes s'intéressèrent à elle parmi lesquelles, une elfe aux magnifiques cheveux blonds qui avait tenté de tous les acheter en une fois, ce que le gardien avait refusé. Il fallait dire que tous les vendre un par un accroissait drastiquement le profits que de faire une seule vente de groupe.
L'inconnue ne s'était pas arrêtée là car elle avait même dit à Alleyne qu'elle était, quelques mois plus tôt, son assistante en magie blanche et qu'elle aidait donc à donner des cours au sein de l'académie de magie de Targatt. Alleyne avait beau être crédule, elle peinait à y croire.

Quelques flashs et souvenirs flous lui revenaient bel et bien mais rien d'assez crucial pour qu'elle croit sur parole quiconque. Toutefois, la femme en question n'avait pas de raison de mentir et si elle avait raison, ça posait à Alleyne un tas d'autres questions sous-jacentes... Si elle était assistante d'un professeur elle devait donc avoir un certain niveau en magie. Or... elle n'en avait pas l'impression. Ensuite, si c'était le cas, comment avait-elle fait pour se retrouver dans cette cage en tant qu'esclave prête à être vendue ? Autant de questions qui n'avaient pas de réponses. A chaque fois qu'elle se concentrait pour y réfléchir davantage, c'était un mal de tête assez affreux qui la saisissait et l'empêchait d'aller plus loin. Si bien qu'elle avait plus ou moins abandonné.

Après tout peu importait ce qu'elle était avant. Maintenant c'était de son devoir d'essayer de protéger les esclaves de son groupe et d'essayer de faire en sorte qu'ils ne soient pas séparés... Enfin, elle ignorait comment elle pourrait influencer un acheteur éventuel pour qu'on les achète tous en même temps mais il y avait de fortes chances que la douce elfe soit présente non ? N'était-ce pas de bonne augure en fin de compte ? Quoi qu'il en soit, elle tenait toujours contre elle le plus jeune parmi le groupe : un gamin de dix ans. Tombé malade pendant la semaine où on les avait enfermé dans ses cages, l'elfe avait eu la gentillesse de le soigner. Pour autant, transit de froid et de peur, il ne s'était pas décollé d'Alleyne qui espérait sincèrement pouvoir être en mesure de continuer à le protéger.

Pourtant, le marché avait ouvert ses portes une heure plus tôt, la foule s'y était pressée et les premiers esclaves avaient été présentés. Sur ordre du geôlier, elle devait passer en dernier pour être sur que tous les "meilleurs" lots seraient partis et que ceux qui l’achèteraient seraient donc les plus pauvres et surtout les moins recommandables.
Finalement, elle avait vu tous ses compagnons lui être arrachés les uns après les autres. Le garçon ne fit pas exception. Alleyne tenta de s'interposer mais son collier la neutralisa. Impuissante, elle vit un homme tout ce qu'il avait de plus répugnant toucher le garçon sous toutes les coutures avant de l'acheter. La colère grondait en elle mais dans sa condition actuelle ne pouvait rien faire.
Et finalement son tour arriva. On la fit sortir de sa cage non sans d'avord avaoit attaché ses mains et mis des chaines à ses pieds en plus du collier, compte tenu de la fulgurance de sa dernière attaque. Il l'attira ensuite sur la toute petite estrade pour qu'elle y soit visible.

Le geôlier la présenta comme non dressée, récalcitrante et sans talents. Le prix de base était de quelques pièces de cuivre, moins qu'un bon chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs125/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 17 Jan - 17:49
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
L'atmosphère autour était pesante pour un jeune homme comme Yearius. Partout autour ce trouvais des esclaves enchaîner ou en gage, accompagner de leur maître ou vendeur. Le paladin marchait entre ses allées, la tête basse, son armure encore légèrement endommagées par le combat contre Corvus il y avait près d'une semaine. Elle était aussi étincelante qu'avant, mais on pouvait encore voir une marque au niveau de l'articulation du bras droit, au même endroit où le protecteur lui avait brisé le bras. De plus, plusieurs égratignures couvraient l'armure et il avait dû se procurer une nouvelle cape. Il en avait encore des sueurs froides de ce combat, mais tâchait d'oublier qu'il serait le petit chien de Corvus pendant une mission contre les "rebelles"

D'ailleurs pourquoi le demi-ange était ici aujourd'hui? Il avait toujours soigneusement évité de venir dans ce quartier lors des ventes d'esclaves, par envie furieuse de décapiter tous ses chiens qui se permettaient de traiter la vie comme on traite de la simple marchandise. Seulement, il avait une très bonne raison aujourd'hui. Il connaissait l'un des "lots" mis en place. Pas personnellement, certes, mais savait qu'il s'agissait d'une de Rayem. La famille de paladin qui a toujours défendu la lumière, ces mêmes De Rayem qui ont été exterminer, ou presque tous. Il en avait entendu parler lors d'une de ses nombreuses rondes. Voilà pourquoi il était aujourd'hui ici, son armure de paladin et ses armes au fourreau. La totalité de ses possessions monétaires et surtout, une détermination sans failles. Plus il rallierait de personnes à sa cause, plus vite la cité serait libérée.

Il tourna la tête à droite et à gauche à la recherche du professeur Langevin. Elle avait découvert ses plans et avait gentiment accepté lorsque Yearius lui avait demandé. Enfin c'était ce que l'esprit manipuler du jeune demi-ange se rappelait. La vérité était moins glorieuse, beaucoup moins. Le professeur de magie élémentaire l'avait obligé à payer de son propre sang en échange de son silence et de son aide dans cette affaire. Il avait été révolté pour tout cela, mais avait accepté, puisqu'il n'avait pas d'autre solution.

Puis après quelque temps, la jeune femme apparut. Le vendeur ne connaissait pas son travail apparemment pour la vendre si peu cher. Enfin, le paladin n'allait certainement pas s'en plaindre, c'était plus facile. Luna devait être caché quelques parts dans la foule, il ne lui restait plus qu'à trouver quoi faire. Même si au fond il mourrait d'envie de dégainer son épée et la prendre de force, il se doutait que ça ne lui apporterait aucun bon résultat. Il soupira donc et s'avança, jouer des coudes pour être en première ligne et leva le bras en hurlant

3 pièces d'argent et je pars avec immédiatement!

Le vendeur sursauta et baissa les yeux vers lui. Yearius était pour l'instant le seul qui c'était manifester et son armure de paladin semblait ne passait pas inaperçue. Le vendeur ouvrit des grands yeux et autour de lui plusieurs se mirent à chuchoter. Un paladin qui achetait une esclave, targatt était tombé bien bas. Malgré la situation répugnante pour lui, Yearius remercia silencieusement tous ceux qui lui avait donner des pièces en remerciement de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Jan - 20:01
J'étais de mauvaise humeur. De très mauvaises humeurs.

Pourquoi ?

Mon fiancé avait brûlé ma jolie robe que j'avais faîte et avais essayé de me tuer. J'ai l'habitude avec mon clan des tentatives d'assassinat puisque c'étaient mes entraînements, mais que ce soit mon fiancé laisse un goût amer dans la bouche. Du dégoût peut-être ? De la honte ? Je ne reconnaissais pas ce sentiment.
Qu'importe si je ne sais pas ce que sais, j'ai juste à le tuer avant que je sache ce que sait. C'est un dicton que mon entraîneur m'avait enseigné.

Je n'ai qu'à tuer ce sentiment avant de comprendre ce que c'est.

J'avais eu vent que l'esclavage avait été remis. Heureusement ! Quelle ville décente n'a pas d'esclaves ?
Cela serait extrêmement ennuyant si on ne pouvait pas avoir des esclaves. Les citoyens libres nous étaient interdits par mon père, mais pas les esclaves, sauf ceux de mon clan affilié au renseignement. Les chanceux !
C'est vrai quoi, si on ne peut même plus se faire plaisir en torturant ou fouettant un gars... Ce n'est pas amusant si c'est interdit !

Drake Leckard, le roi actuel, semblait avoir pris exemple sur mon père en laissant les citoyens tranquilles, mais en autorisant l'esclavage.

Une vente avait lieu fréquemment et justement aujourd'hui, je n'avais pas de cours de prévu, aucun que je veuille suivre en tout cas.
Mon fiancé ayant brûlé ma robe, il a brûlé ma récente assistante qui s'était caché dedans ; une fée du nom d'Aurore. Bien que je ne déplorais pas sa perte, me voir enlever une assistante était nuisible. Qui accomplirait mes envies ? Qui viendrait m'aider pour me vêtir comme la princesse que j'étais ?

Puisque je n'étais plus au palais, je n'avais plus mes servantes. C'était extrêmement ennuyeux de n'avoir plus personnes sous mes ordres. J'avais bien un garde du corps que ma mère m'avait ordonné de prendre, mais je ne pouvais pas le révéler. Ses ordres étaient clairs, intervenir uniquement si j'étais en danger de mort et si je ne pouvais plus fuir.
Pour cela qu'il n'avait pas bougé lorsque mon fiancé m'avait étranglé et que nous nous étions « chamaillé ».

Du coup, comme je ne pouvais pas dépendre de mon garde du corps, à moins que je l'amadoue avec quelques tortures peut-être, il ne bougerait qu'en cas d'extrêmes nécessités. Je me demandais ce qu'il faisait de ces journées.

Je m'étais donc rendu dans la vente au esclave la plus proche. Malheureusement, je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler une lève-tôt, j'arrivais uniquement quand les derniers artciles étaient mises en vente.

Un enfant se fit acheter pour une bouchée de pain par un homme qui l'inspecta sous toutes les coutures. Cet homme était baraqué, alors peut-être l'homme allait entraîner le jeune garçon en tant que gladiateur ? D'ailleurs, il faudrait que je me renseigne s'il y en avait des gladiateurs.

Dans mon pays, il y en avait. Si après un certain nombre de combats, un gladiateur était toujours en vie et capable de racheter sa liberté, il était d'office employé dans l'armée. Cela tranquillisait les gens de savoir qu'un homme violent et apte au combat était en première ligne pour affronter les barbares du Nord et les géants des glaces.

Le dernier lot était une femme. Elle n'était pas des plus belles et son air misérable d'esclave au rébus n'allait pas lui fournir beaucoup d'acheteurs. Apparemment elle n'était pas dressé, récalcitrante et sans talent.
Il n'y avait pas besoin de talent pour être une domestique. Quant à son caractère récalcitrant et le fait qu'elle ne soit pas dressé un collier d'esclavage pouvait la ramener à la raison.
Au pire, si son orgueil était si grand qu'elle ne voulait pas obéir au ordre, elle aurait une correction bien méritée. Si même après l'avoir puni, elle continuait à désobéir et ou ne pas suivre exactement les ordres, elle peut bien mourir, je m'en fichais, il suffira que j'achète une autre babiole et c'est tout.

Le prix de départ était quelques pièces de cuivre. Même un paysan pourrait se l'offrir. C'était mal joué venant de la part des dirigeants de vente d'esclave. Tout le monde sait qu'il faut garder le meilleur objet pour la fin pour éviter les gens de partir.

Une personne avait enchéri pour trois pièces d'argent seulement s'il partait tout de suite. Non, je ne crois pas que cela suivra ton plan mon joli. Cette esclave sera MA domestique !


« 10 pièces d'or !»

Heureusement que je n'étais pas venu les mains vide d'Angleterre et que mon père ne m'avait pas coupé les fonds. Je pouvais au moins vivre comme je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs172/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 17 Jan - 22:03
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Une stupide et abominable vente aux esclaves. La Sainte prêtresse n’aimait pas ce genre de chose. Si l’esclavage n’était pas spécifiquement interdit dans les livres Saints, la mise au pas de créature non négative et non démoniaque était une chose que l’Eglise de l’Ether combattait incessamment, celle-ci se limitant dans le pays natal de Zahel de part une forme d’esclavage appelé pénitence pour les êtres ayant profané les valeurs de l’Eglise en échappant toutefois à une sanction mortelle de purification.

Il lui arrivait de passer dans les lieux de vente afin de rassembler les informations mais elle n’avait encore jamais pensé vouloir un jour acheter un esclave. Pourtant, un jour lorsqu’elle passa une fois de plus sur la place son regard se tourna subitement vers une des cages en particuliers.

Elle venait de ressentir une belle aura positive et se demandait qui pouvait bien en être à l’origine. Ses yeux vairons se posèrent sur une des jeunes femmes dans une cage et elle commença à analyser de loin l’âme de cette dernière.

Impressionnant. Ce jeune âge, cette positivité. Son potentiel était grand et elle semblait détenir un certain pouvoir du niveau d’au minimum un étudiant de l’académie. Zahel réfléchit un instant, elle pourrait devenir un pilier de la politique de purification de cette cité sur le long terme. Il fallait tenter de la récupérer.

Elle repartit donc vers le cercle avec cette idée en tête. Mais cette idée se retrouvait confrontée à un problème de logistique. L’Ether ne pouvait pas décemment commencer à participer aux ventes d’esclaves, ce serait trop leur faire honneur. Une autre approche devait donc être effectué, que Zahel avait déjà en tête.

Elle se rendit donc dans le courant de la semaine chez un des marchands de sa connaissance. La prêcheuse avait fini par avoir son propre réseau depuis plusieurs mois. Ce marchand était le patriarche d’un réseau commercial qu’il ne fallait pas ignorer bien qu’il était pâle en face de celui des Bones. Ce dernier exécrait d’ailleurs cette famille et se pensait comme leur rival et celui qui détrônerait leur domination économique de la cité.

En cette journée la prêtresse entra dans son bureau.

Messire Yoann. Cela fait un temps que nous ne nous sommes pas rencontrés.

C’est moi qui vous remercie d’être venu me voir mademoiselle.

La prêcheuse marcha dans la salle avant de se poser près de la fenêtre.

Il se trouve qu’aujourd’hui j’ai besoin de votre aide.

Que puis-je donc faire pour vous aider ?

Il se trouve que j’ai découvert une esclave assez intéressante sur le marché, j’aimerais que vous la récupériez pour moi.

Une mage positive je présume. Mais ce genre de chose coûte cher et je ne sais pas si mon commerce sera gagnant dans cette affaire…

L’Eglise paiera une partie de la somme.

Ce n’est pas suffisant.

Zahel regarda alors la fenêtre.

Messire. Votre but est de relever le commerce de votre maison contre la surpuissance des Bones. N’est ce pas ?

En effet…

Face à un système ordonné, contrôlé par vos rivaux. Vous n’avez actuellement aucun moyen de les contester. C’est également vrai. N’est ce pas ?

Oui.

Défendre et aider un nouveau système devraient donc être la possibilité de vous offrir cette opportunité. Vous n’êtes pas sans savoir que les Bones et le Roi sont ensemble. Il sera impossible pour vous de progresser dans cette configuration. L’Ether peut changer les choses si vous décidez d’aider l’Eglise.

C’est une prise de risque.

Vous ne risquez pas grand-chose. Votre seule implication est économique. De plus j’espère que vous ne pensez pas que comme les rebelles je vais tenter avec une escouade d’assassiner le roi.

Haha. Je ne pense pas que cela soit vous. En effet.

Dans le passé les ancêtres des Bones ont pris des risques pour être ce qu’ils sont aujourd’hui. Si vous voulez un jour prendre leurs places. Vous devrez en prendre également.

C’est ainsi que les deux compères avaient préparé son accord pour le jour de la vente.

Adossée à un mur dans une tenue discrète, elle observait au loin la vente ainsi que le marchand allié. Le fait qu’elle soit enchaînée révoltait Zahel mais pour l’instant, elle se contrôlait pleinement. Elle observa alors la vente aux enchères commencer. Elle fut surprise de voir que ce jeune paladin, Yearius, participait. Il était décidément bien étrange pour un paladin.

3 pièces d’argent. Il était décidé. Il y avait également une femme, de ce que la Saint comprenait il s’agissait de la fameuse princesse du peuple. Zahel ne pouvait que sourire intérieurement. Drake voulait vraiment en faire une intermédiaire ? Avec des vêtements luxueux comme cela ? À quoi jouait-il…

10 pièces d’or. Elle mettait le prix…

15 pièces d’or !

Le marchand tout en lissant sa fine moustache regardait l’esclave d’un air souriant et courtois tandis que les gens commençaient à se demander pourquoi une telle esclave avait un tel prix.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs160/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Ven 18 Jan - 1:46
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Quelques jour plus tôt, alors que j'enquêtait subtilement dans les mémoires des élèves errant dans les couloirs, je perçus chez l'un d'entre une information intéressante. Un fragment dans un premier temps. Le garçon pensait à une De Rayem. Cette famille avait beaucoup souffert ces derniers mois. Beaucoup était mort, d'autres disparus et le peu qu'il en restait avait perdu de leur grandeur et de leur influence. Il en avait encore un peu. Mais ça reste bien mince face aux forces en place aujourd'hui. Le nom des De Rayem est non plus symbole de la justice et de la bonté victorieuse mais plutôt de la justice et de la bonté écrasé et réduit en poussière. Un idéal d'espoir traîné dans la boue et les ténèbres. Autrement dit...il ne valait plus grand chose. Pourtant...la force de leur nom porte encore chez certain l'espoir de meilleurs jour. Et malgré la force de leur conviction bienveillante il était peu probable que les survivants ne couvent pas l'idée de détrôner le tyran qui avait écrasé leur nom dans la poussière. 

Pour cette raison, il me vint à l'esprit qu'avoir une De Rayem sous le coude pouvait être intéressant. Je me doutait que si l'envie de rendre le pouvoir au juste était effectivement vivace dans l'esprit des De Rayem, ce ne serait certainement pas à la manière des coup d'états plus récent. Mais plutôt par un regain d'influence et un soulèvement naturel du peuple. 

Je suivis donc ce gamin du regard à la recherche de tout ce qu'il savait sur cette jeune femme. Elle était exposé comme esclave et serait vendu quelques jours plus tard. Aujourd'hui. Dans la foulée, je perçu son idée de la libéré. Ce qui était parfait. Je pourrais ainsi l'acquérir sans risquer de me salir les mains. Après tout, je faisais toujours attention aux achats d'esclave. Il m'arrivait d'en acheter, mais c'était rare et jamais je n'en achetais au rabais. De plus, je restait souvent discrète et me servait d'un larbin qui enchérissait pour moi. L'échec de l'achat de Mera était une des rares exceptions ou je m'étais exposé. 

Je manipulais ainsi l'esprit du jeune Yearius - qui avait une origine des plus alléchante - afin que l'idée de chercher de l'aide auprès de moi germe en lui le plus "naturellement" du monde. Me repérant sur sa route, il vint me voir immédiatement et me demanda si l'on pouvait se voir dans mon bureau. Bonne samaritaine, j'accueillit chaleureusement cette idée et accepta de lui fournir mon aide. Elle ne serait pas gratuite mais j'hésitais à tester sa réaction plutôt que de prendre simplement. Non...C'était doute trop risqué de faire cela à l'académie. Je lui simplement part que son projet de libération était très généreux et que j'acceptait de l'aider. Croyant que j'ignorait le nécessaire, il partagea avec moi les informations sur cette esclave De Rayem. Seul son prénom était un mystère. Pas grave. Une fois cet échange terminé, elle laissa l'élève partir et ravi de l'aide qu'il venait d'obtenir. 

Plus tard, je le pris à entrer dans les latrines. M'assurant qu'il soit seul en ses lieux privés et réservés aux mâles, je me rendis invisible grâce à ma maîtrise de l'air. Intangible, j'entrais en ces lieux et alors que Yea déféquait paisiblement, je bloquais son esprit. Un peu comme s'il était sur pause. Avec une lame d'air précise je lui ouvrais les veines au niveau du poignet et récoltait son sang dans un calice sacré rendu invisible également. Une fois que j'eut récolté deux bons litres de son sang, je lançais un petit sort élémentaire de guérison. ça ne fonctionnait pas la magie blanche et piquait sans doute un peu plus mais dans son état, il ne sentirais rien. Dès lors, je joignis l'entrée, effaça de sa mémoire les sensations infimes que la "mise en pause" n'avait pas pu retenir. C'était rare, mais cela arrivait parfois. En procédant de cette manière, je m'assurait que, même si des curieux vaquait dans l'esprit du gamin, je ne pourrait être retracé. Après tout...Je n'avais parlé de ça lors de notre échange. Un peu plus de dix s'étaient écoulée entre sa visite et mon office. Avec mon invisibilité et la blessure guérit. Il était improbable que l'on puisse remonter jusqu'à moi. Je quittais donc les lieux en restant invisible. La "mise en pause" du gamin cesserait une petite minute plus tard. 


 J'avais désormais le sang de ce demi-ange prometteur et cette simple acquisition le plaçait dors et déjà sur mon échiquier. Son pourrait me servir à mille et une chose mais je devait m'assurer de toujours en garder une petite dose. Cela me permettra de le localiser et de refaire des stocks bien plus facilement. Après tout, le sang d'ange, même dilué comme l'était celui de cet hybride, était recherché de nombreux démons, diables et autres mage noirs. Sans compter l'usage personnel que je pourrais en faire pour certaine potions et invocations. Bref, un vrai trésor! C'était presque dommage de l’acquérir aussi facilement, ça enlevait un peu de sa saveur. Mais que voulez vous? On arrive à ma position avec autant de discrétion sans ternir le plaisir de l'interdit. 
 

 Finalement, le jour J arriva et je me rendais tôt sur le marché. Bien sûr, j'avais déjà repéré la malheureuse. J'avais gravé son image directement à partir de la mémoire du paladin en herbe. Je ne lui avait pas vraiment adressé la parole. Pas plus qu'un bonjour en tout cas. En revanche, je ne m'étais pas gêné pour explorer ses mémoires. Je n'ai pas pu m'éterniser dessus mais fut surprise. Non pas vraiment surprise, il était courant que l'on bloque la mémoire des esclave issus de famille illustre. Mais je fus d'autant plus intrigué  que les mages qui étaient à l'origine de ce murs s'étaient donné beaucoup de mal pour l'ériger. Je ne pourrais pas briser le mur comme ça. Il me faudrait être préparé et si possible au calme. De toute manière, ce n'était certainement pas le moment pour lui raviver la mémoire. ça ne ferait que convaincre le marchand de la vendre plus cher. 

En tout cas, les autres esclaves s'étaient bien vendus et à des prix misérables. Je me tenais à l'écart et avait repéré mon petit idiot de paladin en apprentissage. Bien évidemment, je l'avais rencontré un peu plus tôt pour lui donner une bourse assez bien garnie. Tout décidé qu'il était à libérer la DE RAYEM, il se précipita à proposer son prix. Il avait commencé presque trop haut pour le prix annoncé. Pour les esclaves vendu à ces heures, c'était presque louches. Puis rapidement, une jeune femme semblant de la noblesse augmenta l'enchère. Non mais! Qu'est ce qu'il pouvait bien se passer aujourd'hui!? 

J'étais relativement coutumière des marchés d'esclave. Bon...plus tellement depuis qu'il était rendu public mais tout de même. Malgré que je n'en ai pas acheté outre mesure, je suis assez expérimenter en la matière pour savoir que nous étions encore aux esclaves méprisable vendu une bouché de pain et j'entendais cette princesse je ne sais quoi proposé un tel prix. Le prix est au delà du minimum pour les esclave de la classe du dessus. Les costaux ou les beautés de première classes. Bon...

Je m'apprêtais à sonder son esprit quand je remarquais un peu plus loin sur ma droite zahel. Cette prophétesse du cercle qui prêchait une religion montante. J'ignorais sa présence ici et ne comptais pas engager un duel mental contre elle pour le savoir. J'avais en effet pu constater lors de notre précédente rencontre qu'elle avait une bonne maîtrise de la magie spirituelle. Je supposait qu'elle était simplement en observation. Pourquoi donc une personne comme elle achèterait une esclave? Ce n'était ni bon pour son image ni...A moins qu'elle utilise quelqu'un pour acheter la gamine? 

L'instant suivant cette pensée, un homme, un marchand assez réputé dans le cercle si ma mémoire est bonne - et je sais quelle l'est - , renchérit sur la princesse. 
15 putain de pièces d'or. 

Bon, je n'avais pas beaucoup de temps. Dans la bourse donnée au gamin, j'avais mis un total de 50 pièce d'or. Il faut toujours prévoir plus gros que nos plus forte estimations. Règle d'or lorsque l'on veut obtenir aux enchère. Je sais qu'il avait récolté plus encore en mendiant à gauche et à droite pour la bonne cause. Je le considérait bien faible son intellect pour se présenter ainsi en armure de paladin pour acheter une esclave. A moins de libérer la concerné en question à la vue de tous, il risquait gros sur sa réputation. Et tous les gens de l'ordre qu'il souhaitait joindre si ce n'était pas déjà fait, en pâtirait également. La réputation n'était pas une chose à prendre à la légère. Les répercutions d'une atteinte à cette réputation peut aller extrêmement loin.

Mentalement, je lui indiquais la marche à suivre. Il devait enchérir à 25 pièces d'or. Après tout, sa réputation était mise en jeu, pas la mienne. je ne risquais rien. Je fis même en sorte que l'idée de ce montant vienne de lui. Ce n'était pas bien difficile il avait déjà l'intention de surenchérir. Je jetais ensuite un œil à la princesse, n'ayant pas de visuel sur ses yeux, je ne pouvais utiliser Lumoria mais je pouvais user de mes talents naturel en magie spirituelle pour aller chercher ce que j'avais besoin malgré tout. Cette noble femme répondait au doux nom de Yseult et était simplement à la recherche d'une servante. Bien. Visiblement élève de l'académie, je constatais également qu'elle s'était inscrite à mes cours. Je ne lui avais pas encore envoyer de convocation. Je prenais toujours mon temps avec les élèves qui n'était pas déjà initier à la magie élémentaire. Quoi qu'il en soit, si cette princesse parvenait à acheter demoiselle De Rayem, je ne perdrais pas vraiment la trace de la fille et pourrait mettre la main sur elle plus ou moins facilement en temps voulu. Ce qui semblait être une bonne chose. Qui plus est, je ne suis pas prête à suivre la bourse d'une princesse. Enfin ça dépendrait du prix que cette dernière est prête à mettre pour sa nouvelle servante.

Vint ensuite le tour du marchand du cercle pendant que l'hybride enchérirait le montant indiqué. Étonnamment, j'eut un peu de mal de pénétrer son esprit. Je soupçonnait que quelqu'un d'autre le protégeait. Je put vaguement définir qu'il ne venait pas l'acheter pour son compte mais n'y allant pas au maximum de mes capacité, je me fis rejeter par la même protection qui avait perturbé mon intrusion initiale. A cause de cela, je ne pu faire une intrusion aussi douce qu'à mon habitude. Comme ce le fut pour Yseult qui ne remarqua probablement pas ma petite investigation dans son esprit. 

Après cette petite aventure, je déplaçais mon corps au forme généreuse en direction de la prophétesse. Mon charme et mon charisme envoutant de nombreux regard sur  ma route, j'adressais un regard radieux et interrogateur à la jeune femme. 

" Bien le bonjour dame Zahel.  Allons très chère. Ne me dites pas que vous êtes là pour acheter une esclave." lui dis-je sur un ton d'humour. J'avais percé l'intelligence de cette Zahel et je portais donc une attention toute particulière à mon jeu d'actrice. J'étais doué en ce domaine. Mais quoi qu'on veuille et quoi qu'on fasse, on tombe toujours sur plus fort que soit. j'espérais secrètement que ce jour ne soit pas venu. Cette histoire de De Rayem n'avait rien de primordiale pour moi. Mais cette zahel en revanche comportait encore des mystère et des projets qui pouvait mettre à mal mes desseins personnels si son culte prenait trop d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs172/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Ven 18 Jan - 13:16
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
J'avais perdu mon assistante de cours de magie blanche. Malheureusement, il était de mon devoir de la récupérer et heureusement, je m'étais rendu sur les lieux avant la vente ? Mon but ? Observer la taille de la cage. J'ai alors pu aller tracer un cercle de téléportation très loin de la ville d'une dimension parfaite. Mon plan d'évasion ? Il était simple : invoquer ma zone de renforcement, son mur étant solide, je pourrais de suite après invoquer une brume suivie d'une toile invisible. Le but n'étant pas d'enlever des vie, se procéder me permettrais de gagner le temps qu'il fallait pour tracer et utiliser le cercle de téléportation. Après tout, Alleyane n'aurait jamais dû perdre ca liberté. Lors de ma venue, j'avais pris le temps de soigner un enfant que je voyais partir avec un homme. J'allais le laisser ainsi dans la misère ? non, c'est mal me connaître. J'alla donc voir le gagnant de cette enchère afin de lui proposer de racheter le gamin, a ceci, il se retourna vers l'offre de trois pièces d'argent en me disant :

-J'accepte de vous le vendre pour... Trois pièce d'argent, ça sonne plus-tôt bien, vous ne trouvez pas ?


Je soupirai et le lui donnai son dû avant qu'il parte en me laissant le tout en repartant comme un voleur. Je retirai le collier d'esclave. Il m'avait vu et je l'avais soigné, il n'irait pas bien loin à mon avis, ce collier était une vaste blague.

Mais avant d'en venir à un plan aussi... Tape à l’œil, je jouerais le jeu des enchères malgré le fait que d'enrichir cette bande de pourriture me faisait mal juste le fait d'y penser.

Privez le gagnant de son lot était injuste pour lui, vous me direz ? Je vais simplement vous répondre qu'il est injuste pour le vendu de l'être de toute façon. Je me retournai vers Yearius, qui semblait vouloir acheter la même personne que moi, la meilleure idée ? mettre ma fortune en commun avec lui et de l'or, je pouvais en invoquer, car je n'avais pas apporter toute ma fortune, mais pour libérer mon assistante, je le ferais, de toute façon, je n'étais pas bien dépensière et avec quasiment 50 ans d'enseignement à l’académie, j'avais de l'or à revendre pour une si bonne cause. J'arriva avec un sourire complice vers Yearius en y invoquant une autre bourse plaine a craqué, 70 pièce d'or que je donnais à Yearius. Ce n'était pas fini. Je dis tout bas a mes deux complices de fortune :

-On est ici pour la même chose, je suppose. Dites moi si vous avez besoin de plus d'or et je l'invoquerais.


L'enfant me suivais au pas, sans me perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Jan - 20:10
Hedryan savourait sa liberté après son absolution par le Roi lui-même. Il faut dire qu'il avait légèrement risqué sa vie pour sauver son petit-fils et son protégé. Bon et puis il savait qu'Hedryan avait été trahis et sacrifié par son clan en étant forcé d'endosser le rôle de meurtrier de masse des De Rayem. Ouais, il y avait du niveau. Quoi qu'il en soit, attiré par la foule et donc autant de sang frais réunis au même endroit, le vampire avait fini par suivre le mouvement pour atterrir devant un petite place sur laquelle on vendait d'énormes lots d'esclaves.

Hedryan regarda les premiers lots partir. Plus ça allait et plus les prix descendaient. Il n'avait pas spécialement eu envie d'acheter un esclave. Pas à la base, mais la perspective d'avoir un sac de sang rien qu'à lui pourrait être... à son avantage. Sans parler qu'il ne comptait pas utiliser la chose que pour se nourrir mais aussi pour assouvir l'ensemble de ses désirs.

Finalement l'idée commençait à lui plaire. Il attendrait les derniers lots pour qu'il soient moins chers en espérant qu'ils ne soient pas trop moches quand même, ou en trop mauvaise santé. Qui sait, peut-être même qu'il en prendrait plusieurs. Pourtant rien ne lui faisait particulièrement envie. Jusqu'à ce que cette fille aux cheveux roses n'arrivent.

Hedryan fronça les sourcils, où diable l'avait-il déjà vue ? Et vu l'engouement qu'elle déchainait, il y avait décidément quelque chose de vraiment bizarre avec elle. Surtout pour une aussi jolie. Pourquoi ne pas l'avoir refourguer en premier quand tout le monde avait encore de l'argent à mettre dedans ? Non décidément c'était trop bizarre. Sans parler de ceux qui enchérissaient sur elle.... Pas les mêmes tronches que d'habitude. Un ou deux pervers c'était sur... mais... pas seulement. Les deux tiers des gens qui la voulaient puaient le Bien à plein nez. Autant dire que c'était bizarre. Et les autres... Il repéra Zahel dans la foule et une femme nettement plus attirante mais nettement moins honnête qui lui faisait la conversation. Sans parler de l'éminente professeur de magie blanche de l'académie rien que ça. C'est donc qu'elle devait avoir une grande valeur... Mais pourquoi...?

Hedryan écarquilla les yeux soudainement alors que sa tête lui revenait soudain. Bon elle était alors moins maigre mais ouais, ces cheveux roses ne trompaient pas. C'était une putain de De Rayem !!! Hedryan l'avait croisée tendit qu'il butait ses congénères. Pardon, sa famille, ses amis et autres "frères" d'armes de leur Paladinat à quatre ronds. C'était sur.

La question était comment avait-elle fait pour se retrouver là ? Elle avait du être rise pendant la bataille il n'y avait que cette explication. Car sinon elle aurait été soigneusement soigner déjà et surtout protégée par les rares membres de famille qu'il lui restait. Donc... c'était son clan qui était à l'origine de condition d'une manière ou d'une autre. Intéressant. Et puisque d'Hedryan n'avait de cesse que de vouloir leur nuire, peut-être que cette fille était justement la porte ouverte à leur destruction future.

Il la voulait. Donc il l'aurait.

Loin de leur faire l'honneur d'enchérir à son tour, il se contenta de lancer le sort de ténèbres sur toute la place afin de bloquer les scrutateurs comme la plupart des enchérisseurs qui ne verraient plus rien. Se téléportant près de l'esclave, il renforça sa force de sorte à arracher le collier à mains nues. Ouais c'était pas grave il en avait plein d'autres chez lui. De par son ancienne activité de rabatteur.

Maintenant qu'il était près d'elle il se rendait compte que son odeur n'était pas tout à fait la même que celle de son "peuple". Rien de tel pour le faire saliver et révéler ses yeux rouges, de même que sa faim. N'y tenant plus, il ne se fit pas prier et la mordit la vidant en un instant d'une partie de son sang. Déjà pour le plaisir, ensuite parce qu'il crevait de faim et enfin parce que ça l'empêcherait de se débattre.

Il ne lui restait plus qu'à partir avec sa prise sans que personne ne le voit....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Jan - 21:05
Je commençais à prendre de la matière grise a force d'écouter les personnes autour de moi, bien sur que je ne comprenais pas tout de cette cité, mais tout ceci allait de mieux en mieux. Les sorts de Zahel me faisait de moins en moins mal, mais je l'écoutais aussi de plus en plus... généralement. Bien sûr, il y avait des exceptions : l'honneur. Je ne protégeais personne dans cette ville en particulier, seulement, si je voyais une personne ne pas pouvoir se défendre, je m'en occupais avec joie. Je suis né dans le sang et la guerre, les armes et le combat. J'aimais tout ceci.

Avec le temps, j'étais devenu curieux sur les affaires importante de cette femme, parfois, je m'amusais a la suivre pour, dans tous les cas, ce n'était pas si intéressant. Aujourd'hui était une journée comme ça, encore un truc important. J'étais vêtu de mon armure qui recouvrait presque rien, mais intimidante quand même et ma grosse hache, très lourde, je n'avais pas besoin de savoir frapper pour occasionner de lourds dégâts. Son seul poids mêler à ma force colossale était un danger mortel même pour les guerriers les plus costauds. Je ne contais plus mes victimes sur les champs de bataille.

J'arrivai en subtiliter, trois têtes de plus que tout le monde, arme a la main, mais subtiliter quand même au possible de mon niveau. Je m'échappa du regard de Zahel, je ne voulais pas qu'elle me parle devant tout le monde, pour une foi, la situation était amusante, elle achetait une femme puis d'autres gens misait. Mon regard fut attiré par un homme qui était près de la cage, je ne pris pas 3 ans pour comprendre que c'était un pillage, mais une alliée participait à l'achat... VOLEUR, TU VAS CREVER. Je m’avançai bousculant littéralement tout le monde, pas un qui étais assez costaud pour m'arrêter puis je m'emporta avant tout le monde, je chargeai le vampire sans demander mon reste. Un violent impacte entre nous, je pouvais ressentir qu'il n'était pas aussi faible que tout ceux sur qui je tapais habituellement, un coup de pied dans le dos suivi du moment où je tentai d'abattre ma hache au niveau de son torse. Je hurlai :

-Toi voleur, toi mourir !

Je ne m'arrêtais pas de frapper, je donnai de multiple coup, et ce, frénétiquement sur cet homme sortis de nulle part... Tout comme moi. Et même s'il prenait la fuite, fort probable que j'allais continuer de le courser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Jan - 21:11
Qu'est-ce qui foutait encore ?

C'est quoi tout ce vacarme ? C'était une stupide vente aux enchères avec quelques esclaves. Pourquoi il y avait un tel boxon ?

Depuis que Drake avait mis ses trucs anti-métamorphose à chaque carrefour, je ne pouvais plus utiliser mon passe-muraille comme je le voulais.
Je devais même refuser quelques contrats de cambriolage et d'assassinat.En plus comme nous accueillons une pétasse de princesse, la sécurité s'était accrue.

C'était pas bon pour les affaires ça. Vraiment pas bon. À la base je devais organiser moi-même cet événement minable. Mais je n'avais pas encore vendu ma dague que j'avais piqué dans le trésor du dragon.

L'organisateur m'avait alors engagé pour assurer la sécurité.

Je me faisais grave chier. Les esclaves étaient achetés pour une somme merdique. Franchement c'était désolant. Si on valait ce qu'on était prêt à payer pour acheter une personne, tous ces esclaves valaient moins que la prime sur la tête du renégat de bas étage.

Le dernier article allait être vendu quelques pièces de cuivre. Même un repas valait plus que ça ! Cela allait finir comme cela. Dommage, si on retirait la crasse de la captivité et que l'on habillait comme une gonzesse, elle pourrait être pas mal.

Le prix augmenta. Un gamin en armure de Paladin voulait l'acheter trois pièces d'argent. Qu'est-ce que fichait un béniputain dans une vente aux esclaves. Il avait pas été réduit en charpie par ce fou furieux d'Hedryan ?

Une fille qui d'apparence ressemblait à une pimbêche monta l'enchère à...  Dix pièces d'or !!

C'est qui cette fille !  Dix Pièces d'or pour une esclave comme cela c'était comme donner de la confiture aux cochons.

L'enchère continuai à quinze. Je reconnu dans l'assemblé un marchand fortuné échangé un regard avec cette prêcheuse de merde avec des oppai cauchemardesques !
Elle aussi la voulait ? C'était quoi cette histoire de fou ?

Il y avait un gars que je reconnu sans mal dans tout cette merde de gens: Hedryan, le vampire.
Qu'est-ce qu'il fichait là lui ? Il est pas mort chez le dragon ! Normalement un vampire ça disparaît avec du feu !

Des ténèbres tombèrent tout d'un coup sur la scène. Merde ! Il allait tenter de l'enlever !
Pas que ça me faisait quelque chose, mais je récupérais une partie des enchères comme commission. Si je ne foutais rien alors qu'il y avait le bordel, je n'allais pas être payé.
Je n'avais foi en rien sauf dans le pognon et dans les contrats que je faisais.

Je me souvenais vaguement de l'endroit où devait être l'esclave et m'approchait par derrière du kidnappeur. Quand je fis quelques pas. Ne voyant toujours rien, je décidais de lancer une dissipation de sort. Les ténèbres s'écartèrent de moi comme si on trouait un nuage. Je profitais de ce moment de surprise pour toucher Hedryan avec ma Main Noire.  Si je le touchais, je retirerais le premier pouvoir sans savoir qu'il s'agissait du pouvoir des races des vampires, sinon cela serait le pouvoir de la métamorphose.

Que ce soit l'un ou l'autre, il allait sans doute ressentir une perte. Comme si on lui avait enlevé quelque chose, ce qui est le cas.

Si je n'arrivais pas à le toucher et qu'il réagissait avant que je puisse le toucher, j'allais activer mon passe-muraille.

Merde, j'avais oublié que le stand était sur un carrefour... Mon passe-muraille n'allait pas fonctionner...
Fort heureusement un mastodonte chargeait Hedryan, alors peut-être que j'allais réussir à enlever un de ses pouvoirs vampiriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs134/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Ven 18 Jan - 21:55
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
La jeune femme était à peine montée sur la petite estrade que les enchères avaient commencé. Un jeune homme en armure proposait 3 pièces d'argent. C'était une nette augmentation par rapport au prix de base. Alors que les questions se bousculaient sur l'identité du jeune homme, elle remarqua les symboles de l'armure. Un paladin. Pas du même ordre que ceux de Targatt a priori mais c'était déjà un allié. Jamais un paladin ne ferait du mal à une innocente, et elle ne doutait pas de l'être.

Alors qu'elle s'attendait à ce qu'on le laisse se saisir d'elle, une jeune femme aux cheveux blancs enchérit à 10 pièces d'or. Quoi ?! Alleyne écarquilla les yeux. Elle ignorait qui était cette dame mais de toute évidence, au vu de ses atours elle avait les moyens. D'autant plus pour débourser une telle somme pour une femme aussi classique qu'elle l'était. En tout cas quelque chose chez elle ne lui donnait pas spécialement envie de lui appartenir. Sans doute était-ce du à ses yeux rouges, ou à son attitude générale... Quelque chose lui faisait froid dans le dos.

Tendis qu'Alleyne priait pour que quelqu'un d'autre enchérisse, une autre femme, toute aussi jeune que la précédent d'après elle, augmenta le prix de 5 pièces de plus que la somme précédente. C'était ahurissant... les prix étaient trop hauts. L'esclave qu'elle était ne comprenait pas la raison d'un tel déchainement d'argent.

Parmi la foule, l'esclave repéra l'elfe qui était venue la veille mais elle ne prit pas parole. Le regard d'Alleyne s'éclaira à mesure que l'espoir grandissait mais la zone devint soudain recouverte de ténèbres. L'instant suivant, Alleyne sentit une prise faire suivit de l'impression que son collier se brisait. C'était plutôt de bon augure non ? La souffrance qui s'ensuivit lui fit regretter cette pensée. Une vive douleur au niveau du cou et une prise de fer qui l'empêchait de bouger.

Les ténèbres se dissipèrent, laissant apparaitre un vampire dont les crocs étaient fermement ancrés dans sa chair. Rein d'étonnant à ce qu'elle sente ses forces s'amenuiser. Alleyne tenta d'utiliser son sort de répercussion sur ce dernier pour le forcer à la lâcher mais elle ne parvint pas à se concentrer.
Derrière le vampire, elle discernait la forme d'un homme et une encore plus massive d'un... c'était un orc qui hurlait en courant vers eux ?

Sa vue se troubla, devint floue et ses muscles se détendirent tendit qu'elle luttait pour garder conscience. Elle avait peur de fermer les yeux et de ne jamais les rouvrir. Et plus encore, elle avait l'impression que la situation déjà pas réjouissante échappait à tout le monde...
Seul soucis, bien qu'elle l'ignore elle-même, son sang venait de rendre bien plus puissant le vampire, et pas seulement magiquement, c'était toutes ses qualités physiques, mentales et magiques qui venaient d'être renforcées.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs125/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Sam 19 Jan - 7:03
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
C'était le bordel. Enfin, non. Pas vraiment. Le mot "bordel" est trop gentil encore pour décrire tout ce qui se passait autour du jeune paladin. C'était pourtant supposer être simple. Venir, payer, partir avec là De rayem et la libérer. Il n'y avait pas de quoi fouetter un chat au final, ce plan était simple, mais sans faille. Enfin, il aurait dû. Le problème principalement ne venait pas des autres acheteurs. Luna avait donner suffisamment d'or à Yearius pour qu'il puisse remporter l’enchère sans problème, sans compter l'aide apporter à par le professeur de magie blanche. Saéline avait une façon de faire bien à elle, mais au fond elle avait toujours été gentille avec lui. Il regrettait presque de ne pas lui avoir demandé à elle, plutôt qu'à Luna. Seulement dans les faits, plus il avait d'alliers proche, mieux le plan pouvait se passer.

Seulement, voilà, alors que les enchères allaient de bon train, les choses ont dégénéré. Les noirs totaux. Autour du demi-ange, plusieurs voix hurlaient de terreur. Ce n'était pas bon, il voulait réagir, mais en était incapable, tétaniser par la surprise. Il n'eut le temps que de déposer une main sur le pommeau de son épée avant qu'une main douce et féminine cette pose sur son épaule.

Calme-toi, respire. Elle est devant toi, va la chercher et ramène la ici.

Cette voix était bien sûr celle du professeur de magie blanche. Bien sûr... Il sentit une aura de bonté l'envahir, comme une grande douche froide. Son esprit ce rafraîchi et un sourire ce dessina sur ses lèvres. Le calme était revenu en lui. Il était maintenant temps pour le paladin d'intervenir. Bien sûr, certain dirait que c'est lâche de fuir ainsi, ma la vie d'une innocente valait plus que des principes. Le seul principe absolu était celui de la justice, qu'il comptait bien appliquer cette fois. Il laisserait aux adultes plus expérimenter la joie de tuer le mage noir qui avait lancé ce sort.

Alors qu'il commença à avancer lentement, il se heurta à la structure de bois au même moment ou la lumière revenait enfin. La scène qu'il avait devant lui était irréaliste. Un orc, ou ce qui y ressemblait se battait contre quelqu'un, laissant la pauvre esclave au sol sur la petite estrade. Parfait. La voilà notre occasion. Sans faire plus de cérémonie et agrippa l'esclave et la mit sur son épaule. Le poids de la jeune femme doubler à tous sont équipement l'aurait sûrement ralentis, mais il n'était qu'a un mètre de sa professeure. Il ce demandait qu'elle était sont plan, jusqu'à ce qu'il voit au sol le cercle de téléportation qu'elle venait de tracer du bout des pieds. Bon, ce n'était pas une fuite lumineuse, mais ça ferait l'affaire. Seulement, il lui restait deux choses à faire.

Il avait deux sacs de pièces d'or sur lui. Il attrapa le premier et détacha le cordon, avant de le lancer en l'air de toutes ses forces. Une pluie de pièce d'or retomba sur l'assistance, qui comme des mouches, se précipita pour les récupérés. Il mit finalement un pied dans le cercle au côté de saéline et lança le deuxième sac au vendeur de l'esclave.

On vous l’achète! merci et à la prochaine.

Au même moment, les deux mages disparurent et une brume épaisse vint prendre leur place, enveloppant la place. Voilà qui était vite fait, bien fait. Le tous n'avait duré que quelques secondes, beaucoup trop peu pour que qui ce soit puisse intervenir. D'ailleurs, si les deux compères n'avaient pas été au premier rang, toute cette agitation, doubler au fait que la foule compacte était proche de l’hystérie les auraient empêcher de bouger.


HJ 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Jan - 11:15
J'étais plutôt confiante quant à mes chances de remporter la partie en misant dix pièces d'or pour cette esclave.
Après tout, j'avais monté les prix de trois minables petites pièces d'argent à dix pièces d'or. C'était un énorme bond.
C'était fait exprès. Je voulais mettre à un niveau où seule moi serait capable de l'avoir pourtant, un marchant qui semblait plutôt aisé avait surenchéri mon offre à quinze pièces d'or.

Là, il avait un problème ! Sois, cette esclave valait beaucoup plus à prime d'abord, soit la maison d'enchères montait les prix exprès pour gagner plus d'or.
Avec une détection des pensées et des alignements, je pus voir plusieurs auras blanches. Il y avait trop de monde pour que je puisse canaliser le effets de la détection de pensées alors je l'ai annulé.
Moi qui croyaient que cette citée éait sous la domination de Drake Keckard et qu'il avait écrasé les derniers rats pendant le récent coup d'état contre lui.
Il aurait dû exterminer ses vermines blanches.  En laisser quelques unes, je veux bien le concevoir, mais de si puissantes...
Autant aller directement dans un nid de serpents venimeux, ça ferait moins mal.
Mince, je viens de penser que mes entraîneurs ne m'ont jamais fait ça. Il ne faudrait pas leur donner des idées. Sales sadiques !
D'autres étaient très noirs. Cela ne semblait pas étrange à mes yeux, les hommes peuvent être parfois aussi pires que des démons.


Alors que j'allais relancer le prix, ce fut à ce moment-là que l'animation commença. Un petit spectacle peut-être pour nous divertir ?
De soudaines ténèbres tombèrent sur l'endroit, me renforçant. Ma génétique aide pour cela et l'entrâinement avec mon clan font que je suis quasiment nyctalope.
Alors j'ai vu un grand homme musclé arraché le collier de ma servante et la mordre violemment.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de vampires... J'espsère qu'ici aussi ils savent faire du thé avec un nuage de sang ?

Bien sûr, je n'allais pas les laisser avoir ma servante comme cela. J'étais prête à payer pour cette servante et j'aurais cette servante qu'importe le prix, maintenant c'était une question de fierté !

J'étais vers le fond et le temps que les ténèbres furent dissipées m'avaient aidé à avancer vers l'estrade où je vis le jeune homme en armure de Paladin essayer de retirer l'esclave au vampire.
Sûrement pour la mettre en sécurité, en même temps un orc et un vampire se battait non loin de là, mais comme il avait enchéri dessus aussi et que je l'avais battu à plate couture sur le premier lancé des enchères, peut-être u'il allait la garder avec elle ?

Je décidais alors de placer un marqueur magique sur cet homme grâce à la « marque des ombres ». Cela permattait au xYamilo entraîné de suivre la piste de leur victime sans se faire remarquer.

Mais pour plus de sécurité pour ma servante, il faudrait mieux la faire se réfugier dans les ombres. Elle ne risquerait rien.
Ainsi alors que je m'approchais rapidement de la servante, je sortais brutalement de mon ombre de manière brutale.

Qui avait utilisé une dissipation de sort ?
Cela ne durait pas longtemps et j'étais suffisamment près pour me prendre un coup d'un des deux monstres, il y avait même un humain parmi eux. Je m’enfonçais ainsi dans mon ombre en me bagarrant la propriété de l'esclave avec ce bienveillant.
Et en priant les dieux sombres de ne pas recevoir de coup d'une des brutes juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Jan - 13:58
Spoiler :


Hedryan avait fait comme à son habitude, à savoir, foncer tête baissée dans le tas pour prendre ce qu'il convoitait tout en assouvissant sa faim sans se soucier des conséquences. Déjà, ça lui permettait de faire chier les culs bénis présents et rien que ça c'était le pied. Mais quand en plus un des culs bénis n'était autre qu'une putain d'elfe, alors ça c'était juste parfait.

Ouais, il avait aussi un petit compte à régler avec eux. Bon plus sérieusement envers Cernnunos et Erion. Mais Cernnunos était mort et Erion était inatteignable pour lui. Pour le moment. Donc il se contenterait de ruiner les efforts de tous les autres elfes qui croiseraient sa route.
Le jeune paladin semblait aussi débile que les paladins moyens, c'est-à-dire vraiment beaucoup. Il suffirait au vampire de faire attention aux sorts bénis de ces chieurs. Oh bien sur il y avait aussi Zahel... Mais... C'était différent.

En un instant les ténèbres étaient tombées sur toute la place et Hedryan fut à côté de celle qu'il convoitait. Alors qu'il venait d'arracher son collier et planter ses crocs dans sa chair si tendre pour se sustenter que son sort de ténèbres fut dissipé. Il vit quelqu'un le toucher et sentit une sensation étrange. Si d'ordinaire ça l'aurait peut-être affaibli momentanément, le sang frais qui coulait dans sa gorge les lui rendait et plus encore, les décuplait. Hedryan se sentait gagner en force, en résistance, en tout en fait.

Il fut toutefois forcé de d'interrompre son repas lorsqu'une voix l'avertit par télépathie qu'un orc lui fonçait dessus. Hedryan repoussa la jeune De Rayem plus loin histoire d'empêcher le gros de la foule d'approcher aussi facilement. L'impact ne se fit pas attendre mais les dégâts que l'orc s'attendait à donner furent vains. Hedryan, les yeux rouges lui adressa un sourire carnassier. Le vampire esquiva le coup dans le dos et pris une forme de brume, puisqu'il s'agit de son pouvoir de race, il évita ainsi les dommages et les dépenses d'énergie inutiles.

Le gamin qui se prenait pour un paladin avait bougé lui aussi. Il s'était bien approché et venait de jeter sa bourse pour que tout le monde en profite. Bonne diversion mais Hedryan était nettement trop rapide pour lui laisser choper la demoiselle. Par contre il aurait son utilité. Le vampire se rematérialisa en un battement de cils devant Yearius, l'empêchant de toucher Alleyne pour l'emporter avec lui dans le cercle de téléportation. Il en profita pour hypnotiser le jeune paladin.

"Tu devrais aller empêcher tes alliés de s'emparer de l'esclave."

Oui, Hedryan n'était pas débile. Un paladin, et d'autant plus un aussi jeune ne pourrait jamais réunir autant d'argent seul, ni être capable de générer un cercle de téléportation aussi bien fait et précis. Ca voulait dire qu'il avait forcément au moins une bonne plus haut placée derrière lui. Et c'était celles là même qu'Hedryan ne voulait pas combattre. Ou plutôt, pas maintenant, pas dans ces conditions. Et puis ce serait nettement plus amusant de voir vers qui ce gamin tournerait son épée... Ca lui permettrait de voir qui parmi les personnes présentes, convoitaient l'esclave, convoitaient la De Rayem. Parce que clairement il fallait être présent pour faire un tel cercle, au moins à proximité. Quand à l'argent, personne ne sain d'esprit en laisserait autant sans s'assurer de son bon emploi.

La voix de son "amie" se fit de nouveau entendre par télépathie, l'avertissant que la princesse aux cheveux blancs tentaient elle aussi de s'accaparer la gamine par les ombres notamment. Intéressant.... Hedryan la remercia mentalement tout en précisant qu'il serait de bon augure que son alliée mystère agisse elle aussi car il ne pourrait malheureusement pas se charger de la princesse tout en combattant l'orc qui était de nouveau sur lui et dont il dévia un coup pour lui en mettre un à son tour. Rash avait bau avoir une bonne force, Hedryan avait pour lui l'expérience du combat. Les coups de l'orc étaient brouillons et tellement visibles que c'en était risible. Malgré tout il devait reconnaitre que c'était une force de la nature, comme la plupart des orcs malheureusement et le vampire se décida à mettre un terme à la vie de a créature.

Dans ce but, il sortit sa flamberge (épée dont la lame présente une ondulation sur les deux tranchants, et qui avait la réputation de faire vibrer la lame adverse d'une façon dérangeante et de causer plus de dégâts dans le corps de l'adversaire. Avec dextérité, il délaissa le reste de la scène quelques instants pour s'occuper de faire un maximum de dégâts à l'orc et si possible à le tuer en le forçant à ouvrir sa garde. Hedryan profiterait ainsi de son allonge bien supérieure pour lui asséner de puissants coups, tout aussi destructeurs que ceux de l'orc.

Finalement, il se prépara à le décapiter. Ca serait le clou du spectacle et comme il aurait braver la bête, il serait bien normal qu'il parte avec la récompense : la De Rayem. Bon ça c'était si tout se passait comme il le "prévoyait".
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs172/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 19 Jan - 15:46
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Ayant donné à son allié de fortune, la mission d’aller chercher la fameuse esclave pour elle. La prêcheuse restait loin en arrière pour observer avec recul les événements. C’est ainsi qu’elle put voir ceux qui semblaient intéressés par cette esclave. Parmi eux, deux nouvelles personnes, une elfe qui s’approcha du paladin.

Au moins cette personne possédait un flux positive, c’était déjà une bonne chose, cela voulait dire que ses intentions étaient louable bien qu’elle était de fait assez naïve pour croire que cela suffirait pour sauver cette jeune femme. Depuis qu’elle avait vu Yearius, Zahel avait bien compris la raison de la venue de ce duo. Sauver cette esclave d’un geste purement altruiste. Futile, la prêtresse pensait avec certitude que Drake ne laisserait pas de lumière émerger pour le contester. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne touche à Selion.

D’un autre coté, une autre dame que Zahel avait apprit à connaître faisait son apparition. La fameuse Luna, un personnage bien mystérieux. Elle ne semblait pas être alliée mais pas non plus une véritable ennemie. Elle semblait plus inquiète du fait que l’Ether pouvait la gêner qu’autre chose. C’est pourquoi, la sainte avait décidé de ne pas se faire une ennemie en plus pour l’instant. C’était encore bien trop tôt.

" Bien le bonjour dame Zahel. Allons très chère. Ne me dites pas que vous êtes là pour acheter une esclave."

Zahel regarda la nouvelle arrivante qui venait vers elle avec un grand sourire.

Salutation Dame Langevin.

La prêcheuse souriait également.

Vous connaissez sûrement mon avis sur ce genre de chose. Je suis simplement venu rendre visite à une personne de ma connaissance.

C’est alors que la place commença à se recouvrir de ténèbres. Cette magie, Zahel reconnaissait l’emprunte. Un vampire… Heydran ? Tiens donc, ce dernier aurait été libéré finalement. Il se passait des choses étranges dans cette cité. Qui de sensé et bien intentionné relâcherait un vampire dans la nature sans précaution.

Activant en partie le pouvoir de ses yeux, Zahel pour passer outre les ténèbres de la place voyait directement les âmes de ceux qui se trouvaient ici. Avec ce pouvoir elle voyait très bien ce qui se passait sur scène et fronça les yeux en détectant l’âme infâme de Lomac, ce chien galeux qui ne perdait rien pour attendre.

Elle vit à la première loge le vampire mordre l’esclave et voir sa force augmenter. Un booster ? C’était encore plus terrifiant. Une raison de plus de ne pas la laisser dans les mains du roi et de ses potentiels ennemis. Mais tout de même, ce vampire n’avait peur de rien, cela devait être pourquoi il était si dangereux et avait été attaché à ce fameux pilori.

Puis ce fut l’heure de la réaction et un certain nombre de personnes se jetèrent sur le vampire. Tout d’abord l’orc. Qu’est ce qu’il faisait là d’ailleurs. Ensuite la princesse, le paladin et cette enflure de voleur.

Zahel observait calmement ce qui se passait en réfléchissant à la manière dont elle devait agir. Elle ne pouvait pas laisser cette esclave dans les mains d’un autre.

Si Yearius récupérait l’esclave et l’emmenait à l’académie, dès que Drake apprendrait pour son pouvoir, il la récupérerait. Qu’importe la force de ses alliés, oserait il affronter dans cet état la monarchie. Zahel espérait qu’il ne pensait pas avoir la capacité de cacher cette esclave au sein même de l’académie, les yeux et les oreilles du roi étaient partout.

Si la princesse récupérait l’esclave, ce serait le même résultat.

Au final, elle se retrouvait dans une situation difficile où elle devait récupérer l’esclave au vampire mais en faisant en sorte que les autres ne la récupèrent pas. Elle n’avait pas le choix, elle devait s’investir.

Elle regarda rapidement Luna avec un léger sourire.

Je vous prie de m’excuser. Il semblerait que cette vente dégénère et que les civils sont en danger.

Deux ailes dorées apparurent dans son dos et elle se propulsa vers la scène. Elle avait plusieurs affaires à régler. Premièrement empêcher l’orc de frapper la princesse s’il avait cette idée. Deuxièmement empêcher cette dernière de récupérer l’esclave puisqu’il s’agissait tout de même de la raison de cette broutille inutile. Tant de travail…

En traversant la scène au moment où la princesse était sortie de force de son ombre. En passant la prêcheuse jeta un coup d’œil rapide à l’orc. Elle surveillant à ce qu’il ne passe pas dans son mode rage car si il devenait trop dangereux, elle serait dans l’obligation d’activer le sort pour le contenir.

Alors que la princesse s’enfonçait dans son ombre, des fils de matière divine passèrent au dessus de sa tête pour se précipiter vers l’esclave inconscient et l’enrouler dans une protection de lumière divine. Puis juste après, Zahel se posa près de l’esclave protégée en regardant la princesse en souriant.

Si vous cherchez à protéger l’esclave de ce stupide combat voilà qui est fait princesse. Si tout le monde commence à vouloir la prendre en ignorant le perturbateur qui dira votre beau père le roi.

Son visage devint alors neutre.

Si je me souviens bien. Drake à vous de vous son intermédiaire auprès du peuple. De le représenter. En tant que votre représentante du peuple, il est de votre devoir de la protéger. Et aujourd’hui, il est danger. Je crois en vous princesse et je suis certaine qu’il s’agit de votre première préoccupation.

Elle l’avait dit assez fort pour que ceux qui assistaient à la vente aux enchères l’entendent. Que valait donc cette princesse ? Le peuple serait témoin.

De son coté Zahel qui se trouvait de fait dans le dos du vampire qui combattait l’orc matérialisa une dizaine de pieux de lumières qui se précipitèrent vers le suceur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs160/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Sam 19 Jan - 19:53
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Une bonne foule était présente pour l'achat de ces esclaves. Celle ci était la dernière du premier lot. Ceux qui ne valent rien parce que trop moche, vieux ou malade. Parfois les trois en même temps. Pourtant, sans dire que cette jeune femme était de toute beauté - et qui pourrait l'être avec des guenilles et crade au possible? - elle tranchait avec le reste. Malgré qu'elle n'en est plus les souvenirs, cette distinction n'était pas surprenante vu sa famille d'origine.

Je notais la présence de la professeur de magie blanche qui s'approchait de mon acheteur béni en herbe. Je ne pouvais entendre ce qu'elle lui disait directement mais ma présence délicate dans l'esprit du jeune paladin me permis d'en saisir le sens. Ainsi, elle aiderait le gamin, et moi même à...libéré cette fille. Aaahhh.....Que j'aime les bonnes samaritaines quand elles partagent un semblant de but commun avec moi.

Après la princesse était donc venu le tour du marchand bien sapé du cercle alors que j'entamais la conversation avec la prophétesse. Avant qu'elle ne commence à me répondre un demi orc commençait à s'élancer du fin fond de la foule. Je n'eut pas le temps d'en saisir la raison qu'un sort ténèbres fut lancé. Un vol d'esclave. Hors de question qu'on subtilise cette esclave! Je détestais me faire rouler de la sorte! Qu'on batte dans les règles du jeu? D'accord! Mais je n'allais certainement pas accepté qu'on me subtilise ma proie au détriment du jeu! Il faut savoir jouer dans les règles parfois! Mais comme un tricheur entrait en scène, je ferais de même!

Je suis plutôt du genre posée et réfléchis, mais j'ignorais combien de temps le sort de ténèbres allait durer et d'ici, j'aurais beau éclairer je ne verrais pas en détail ce qu'il se passe là bas. Hors, pour agir au mieux, j'avais besoin de voir. Je pourrais voler, mais j'optait pour autre chose de plus rapide. En un éclair, littéralement, je me rendait sur l'estrade. Possible que j'ai blessé quelques manants sur le chemin. Peu m'importais. J'eus besoin de quelques seconde pour prendre mes repères et mon équilibre. Je n'avais pas l'habitude de me déplacer de cette manière. Bien que rapide, c'était voyant de base et infligeait des dégât donc encore plus voyant. Et puis... Mes vêtements en ressortait toujours avec une espèce d'odeur de brûlée et quelques tâches. Très désagréable!

Pendant ce temps, je prenais quand même conscience des grandes lignes. La peau verte échangeait des coups avec le vampire, un gardien venait d'allumer la lumière du jour et Zahel s'était doté d'une paire d'aile et Yearius tentait sa chance sur la scène. Un véritable spectacle.

Quant à moi, je me trouvais dans un coin de l'estrade à coté du produit en vente que l'élève voulait tellement libérer. Libérer? Vraiment? Le vampire venait de reprenre forme de sa brume et semblait charmer le garçon. Aussitôt je fournit au gamin une protection mentale. Pour m'assurer que ce ne soit pas trop tard, je vérifiais les objectifs de Yearius. Dans le cas ou l'hypnose était déjà appliqué, j'en annulerais les effets.

Dans tous les cas, après mon affaire, je vis Zahel protéger le trésor d'un espèce de cocon de lumière. A proximité directe de cette énergie, je dois admettre que je ne me sentais pas particulièrement dans mon assiette. Mais ça allait. Après tout, ça ne m'était pas destiné, n'entrait pas en contact avec moi. Bref, tout irait bien.

Une pensée me vint alors. Ce ne serait peut être pas une mauvaise chose que ce soit elle qui s'en empare. Du moins momentanément...Après tout, c'était une de Rayem. L'académie, à l'instar des structures étheristes, était sous le joug du roi. Avoir ce pion à l'académie était donc un risque. Réfléchissons vite et peu mais réfléchissons bien! Plus qu'un pion, cette fille pouvait être une tour, un fou ou même une reine. Risquer que Drake se l'approprie était donc risqué. D'un autre coté...avez zahel venait le risque qu'elle devienne une fervente servante d'Ether et ça ne plaisait pas beaucoup plus. De plus, le courant n'avait pas été des plus convaincant avec cette prohêtesse et je ne pourrais donc peut pas venir voir l'esclave libérée selon  mes désirs. Peut être devrais tout simplement la prendre pour moi...

Bon...j'étais décidé! Elle irais avec moi. Je l'emmènerais à l'académie dans un premier temps et nous nous arrangerons avec les deux culbéni qui m'accompagne ironiquement pour cette mission pour la protéger de Drake. O  je ne faisais pas ça par bonté. Il faut savoir protéger ses pions. Même lorsqu'on ne sait pas encore leur usage futur. J'en ai quelques spécimen intéressant qui travaille pour moi à la maison des plaisir. J'aurais pu y envoyer cette fille. Mais elle était trop connu pour risqué ce coup là visiblement. On trouverait bien autre chose.

Par télépathie j'envoyais un message de confiance simple à Alleyne.
"Tu as des alliés sûrs qui te connaisse à l'académie. Viens avec moi!"

Zahel était juste devant moi et me tournait le dos avec le poids mort à ses pied. Enfin, presque mort. Rapidement, je dissipait le cocon de lumière, ce qui me fit beaucoup de bien et m'efforça de faire perdre la tangibilité de la belle au bois au dormant en même temps que la mienne. Si ça fonctionnait, nous serons tous deux des courant d'airs. Mon petit message télépathique avait pour but d’apaiser sa défense afin qu'elle ne résiste pas à mon pouvoir et que nous puissions quitter ce lieu d'habitude si "calme" et plaisant. Ou était passer les enchères? Le bluff qu'on y trouvait? Hein!? Tout ça avait pris fin à cause d'un vulgaire vampire. Enfin...

Si mon coup fonctionnait, je pourrais partir avec Alleyne en vitesse. Par sécurité tout de même, j'appliquais une barrière d'électricité autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs172/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 20 Jan - 20:30
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Bon, j'avais échafaudé un plan sur le coup pour simplement la récupérer, subtilement, tracer un cercle de téléportation, les apporter et détruire le cercle une foi de l'autre coté pour ne pas être suivi. J'observai la scène, mon assistante se faisait acheter sous mes yeux et je devais la récupérer dans le cercle. Je fus surpris, malgré tout de voir un Vampire sortir de nulle part et essayer de rafler la mise. Encore pire, un colosse lui rentrait dedans et la princesse aussi, mais quoi ? Sérieusement ? Ça nous donnais une grosse chance. Mon élève était brave, je savais que, malgré le stress qu'il bougerait sur une simple demande. Je posai une main sur son épaule et lui dit à l'oreille, pour ne pas me faire entendre :

-Calme-toi, respire. Elle est devant toi, va la chercher et ramène la ici.

Un mètre, a tout claquer, ça devrait être rapide. Il se lance, mais malheureusement, le voleur vampire qui arriva aussi subitement face à Yearius On que non, il l'avait juste bloquer dans son élan et quoi ? C'était une chose de voler une esclave, mais une autre de gâcher un sauvetage surtout qu'il l'avait presque tué avec ses conneries. Avec la provocation de l'orc, il irait sans doute se battre avec lui. Une forme de brume. J'activai au moment de sa téléportation le sort de scellement du mal pour l'immobiliser, concentrer sur le demi orc, il serait sans doute très surpris Puis j'appelai mon familier : l'âme du tigre blanc, il se mit l'invisible tout de suite pour lui foncer dessus et de commencer a percer ses réserves magiques, car il aurait sans doute l'idée de génie de riposter, mais avec une perte magique, ça lui nuirait énormément. La petite et l'orc maintenant. Je me gorgea d'énergie positive pour devenir un avatar du bien, il n'y aurais plus d'effusion de sang en ce lieu, j'emprisonnai alors le demi-orc. J'étiva d'utiliser une zone sur Luna, question de principe de ne pas tirer sur une allier, malgré ses intention général peu louable, elle restait une précieuse allier. J'aurais également pu emprisonner Lomac, mais il était le seul, malgré son alignement à agir de façon correcte. Je m'adressai au vampire :


-Tu aurais du rester caché créature de la nuit, maintenant, que la lumière te brûle!

J'invoquai ma zone de renforcement et d'affaiblissement. Autour d'eux au moment où je vis la prophétesse protéger mon assistante et attaquer la banque de sang sur deux pattes. Il était immobilisé en plus, alors in va déguster sévère et se rappeler de ce jour, car je n'avais pas l'intention de laisser cette pourriture s'en sortir ainsi.

Puis pour le demi orc, je ne voulais pas risquer une effusion de sang à grande échelle puisque je connaissais la réputation de ces brutes en ce qui est de leurs rages incontrôlable, il fallait donc réagir avant que celui-ci ne perdre le contrôle de lui même. J'activai ensuite la Lumière sacrer Pour faire rôtir ce bâtard de vampire avant de me téléporter dans ma zone après avoir fait un signe de la tête a Zahel. Pour ce qui est de mon assistante, je saurais la retrouver, mieux vaut Zahel que le vampire et son groupe. De toute façon, il serait plus facile de Négocier avec une autre âme pure qu'avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 23:18
Le vampire était plus habille que moi, quand tout à coup, des liens venus de nulle part apparurent sur nous, Mais... Quoi... C'EST QUOI CETTE MERDE! Qui osais ainsi interrompre un combat entre deux guerriers qui frôlait celle des légendes RAAAAAAAAH JE VEUX L’ÉTRIPER!!!! SI près et si loin a la foi. J'essaye de me libérer de toutes mes forces, sans trop de succès puis mon adversaire se faisait attaquer NON IL EST A MOI ! Je hurlai à cette elfe de dégager en l'insultant dans la langue orc a plein poumon, mais elle m'ignora, je continuai de forcer comme un déchaîné mais rien.

La rage de mon côté orc prit le dessus, tout le monde allait périr, je le jure, ma rage me donna la force de briser mes chaînes après les avoir usé bien comme il le faut, ses foutues chaînes m'avaient blesser, elles étaient rentrées dans ma peau jusqu'au sang et endommager les muscle de intégralité de mon corps, mais elles étaient brisé! L’adversaire le plus proche ? Le vampire et grâce aux chaînes, je pouvais lui mener la vie dure, dans ma charge, j'écartai le vampire des lances de Zahel, me perfora comme une passoire, je ne tomba même pas, dans un grand hurlement, mes yeux devint rouge, comme ceux du vampire puis mes blessures se refermèrent beaucoup plus vite, je lance le vampire sur le mur magique, une foi par terre, je le laissai pour mort avant de simplement charger vers là ou la foule était le plus compact, mes blessures entièrement refermer, Le mur céda sous la force de l'impacte de ma charge avant de simplement m'écrouler a cause de Zahel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Jan - 12:26
Bon ok ! Là c'était la merde !

Ce connard de vampire avait obtenu une puissance phénoménale.
Primo : il était sorti vivant de la confrontation avec Mala Auris ; une dragonne très dérangeante et chiante à souhait qui vous beugle du feu et vous rugit dessus parque l'on touche à ses possessions.
Deuxio : le sort de Daphné devait l'avoir tué s'il s'en prenait à des compagnons. Cela voulait dire que parce qu'il avait fini la mission, le sort était levé, trop injuste.
Tertio : il avait pris du crack ou quoi !

Être libre et foutre ainsi le bordel dès qu'il venait de rentrer. Même moi, je ne faisais pas cela.

J'avais donc décidé d'agir pour empêcher ce cinglé d'agir à sa guise. Surtout, que j'avais été engagé par le teneur du stand comme membre de la sécurité. Cela me faisait bien rire puisque je voulais voler toute la recette une fois les enchères finies. Il me suffisait de ma Main Noire pour faire disparaître subtilement l'argent et ensuite m'enfuir dans quelques rues pour utiliser mon passe-muraille.

Pourquoi cette dent pointue s'était pointée et avait tout ruiné !

En plus, ce que je lui avais piqué ce n'était que la compétence « métamorphose ». C'était inutile en ce moment !
Avec tout ces inhibiteurs de magie de métamorphose cette compétence se révélait inutile !

L'orc et le vampire se crashait dessus comme deux mastodontes. Deux lianes d'énergie positives venaient les immobiliser. Euh.... Comment cela se fait que je n'ai pas été pris dans l'attaque ? Je n'étais super calé dans la magie blanche, mais je suis sûr que cela agissait sur toutes les personnes canalisait l'énergie négative. J'en faisais partie.

Je vis un peu plus loin l'infâme prêtresse avec les oppai et son hypocrisie à la con. Ayez foi en notre dieu, vous vous sentirez bien ! Quelle conne ! Ensuite, cela ne la dérangeait pas d'attaquer des personnes avec la magie alors qu'il ne l'avait pas utilisé contre elle.

J'allais devoir filer en vitesse sinon, cette folle allait me rendre chèvre et m'énerver. C'est vrai quoi! Un petit pelotage et elle m'en veut à mort! Ce n'est pas si je l'avais violé non?

Pourquoi risquer ma peau alors que le marchand était distrait comme tout le monde par le combat ? Pourquoi risquer ma peau avec ses deux fous-furieux ?

En plus mon vol de capacité n'avait rien fait de bien méchant.

Je décidais de partir en relâchant la capacité d'Hedryan et en piquant l'or ainsi que les dernières recettes conservé par le marchand.

Bien davantage que ce qu'il m'aurait payé en plus.

Ciao les guignoles moi je poursuis mon plan.

J'en ai rien à foutre de votre boxon !
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs134/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Mer 23 Jan - 21:00
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
A peine consciente suite au drainage forcé du vampire qui s'était invité, elle fut ballotée de ci-delà sans vraiment rien trop comprendre à ce qu'il se passait. Quelqu'un lui avait saisi le poignet pour l'entrainer ailleurs mais au final quelque chose l'en avait empêcher. Puis subitement tout devint noir. Juste un instant, en un battement de cil la lumière revint. Déjà complètement affaiblie, les mouvements bizarres qu'on lui faisait faire lui donnaient la nausée... Finalement, elle retomba un peu plus loin et un halo de lumière l'entourait. Elle s'y sentait bien au moins et ça lui permit de reprendre un peu plus ses esprits. Elle se redressa, se mettant en position assise et tentant de comprendre la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Le vampire était aux prises avec un colosse verdâtre. Un orc ? Qu'est ce qu'un orc faisait là ? Est ce que les gens étaient en danger ? Une barrière semblait être apparue autours d'eux. Contre le Mal pensa-t-elle quoi que sans vraiment se souvenir d'où elle tenait cette connaissance. Alors qu'Alleyne regardait dans la direction du paladin, son cocon s'estompa.

Hum... bon ou mauvais signe ? Sans doute mauvais. Pourtant, le message télépathique qui s'ensuivit semblait des plus avenants... Des alliés à l'académie ? Oui, ça confirmait ce que l'elfe lui avait dit la veille. Peut-être qu'elle ferait mieux d'accepter. ca ne pourrait pas être pire que de rester esclave d'elle ne savait trop qui ! Juste après le message télépathique, Alleyne fut rendue intangible. C'était sa chance de traverser ces déluges de magies et de bagarres sans se faire toucher.

Son regard retomba vers le cercle de téléportation. C'était là qu'elle devait aller. L’utilisateur de ce cercle utilisait de l'énergie positive, et n'était-ce pas là que le paladin avait tenté de l'emmener ? Un signe de plus pour y aller. Ce qu'elle s'empressa de faire sans vraiment faire attention à celui qui piquait la caisse de l'autre côté avant de disparaitre. En voilà un au moins qui aurait gagné sa journée !

En passant à côté de Zahel, elle lui adressa un sourire de remerciement, étant persuadée que le message télépathique venait d'elle, puisqu'après tout, c'était elle qui l'avait mise dans le cocon et l'avait protégée. Quant à la personne avec laquelle elle entretenait, Alleyne avait vaguement entendu parler de l'arrivée d'une princesse mais se pouvait-il que ça soit elle ? Était-elle censée lui rendre hommage ? Aussi gentille soit Alleyne, pour le coup, elle songeait à ne plus ravoir de chaines... davantage qu'à respecter l'étiquette. Elle espérait simplement réussir à traverser toute cette agitation sans redevenir tangible ou sans être happée par autre chose.

Joignant les mains devant elle, elle étendit son aura de renforcement ceux qu'elle prenait pour ses alliés : Zahel, Yearius, Sealine afin de leur donner la force de lutter et de ramener la paix sur la place et ainsi éviter que des civils et innocents ne soient blessés - bien qu'elle ne soit toujours pas certaine de comprendre la raison d'un tel acharnement. Car bien que l'humilité soit bel et bien son fort, sa raison tendait à lui faire croire que c'était pour elle qu'une telle chose s'était déclenchée. Ahurissant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs125/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 24 Jan - 16:37
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le plan de Yearius semblait sans faille. Enfin, sans faille non, mais il semblait simple. Prendre la De rayem et aller dans le cercle. Le vampire était occupé avec l'orc et avec tout ce qui ce passait autour, il n'aurait pas du pouvoir intervenir. Seulement, voilà, il est intervenu. Alors que le paladin avançait dans le but de se saisir de la jeune femme, le vampire apparut devant lui presque instantanément. Les yeux du paladin s’agrandir de surprise, mais avant qu'il ne puisse réagir, le vampire planta ses yeux dans les siens et prononça très lentement une phrase. Le jeune demi-ange ne comprit pas le sens de ses paroles, il sentait par contre que quelque chose cherchait à prendre le contrôle de son esprit. Il ne pouvait pas résister et alors qu'il déposa très lentement sa main sur le pommeau de son épée dans le but d’obéir, son esprit fut repoussé et protégé par une force extérieure.

Il s'effondra au sol et tomba à genou. Sa tête le faisait horriblement souffrir et il avait des vertiges, mais au moins il n'était pas plus contrôlé. Yearius se releva difficilement et jeta un coup d'oeil autour de lui pour essayer de trouver une solution à ce qui se passait autour de lui. Il voyait bien sûr que tous semblaient être pris avec leur propre problème, mais il voyait surtout que la jeune femme qu'il devait sauver courait en direction du cercle de téléportation. Merde. Il devait protéger le cercle et partir avec elle, pour briser le cercle jumeau dès qu'il se serait téléporté. Il détestait devoir fuir, mais il devait se rendre à l'évidence, il n'était pas de taille à affronter tous ces mages surpuissants.

Il fit les quelques pas qui le séparaient du cercle, sans toutefois entrer. Il se concentra de toutes ses forces et déploya ses pouvoirs angéliques. Une aura blanche l'entoura et ses ailes se déployèrent dans son dos. En même temps, il dégaina son épée et la planta dans le sol en marmonnant quelques chapelets adressés aux anges. Puis, après quelques secondes ainsi, un dôme d'environs 5 maître se créa autour du paladin. Tous ceux qui avait une aura malfaisante allait horriblement souffrir, en plus de voir leur force êtres vampiriser petit à petit. Il sentait son sort gagner en force alors qu'une force nouvelle vint s'ajouter à la sienne. Il ne savait qui lui avait donné ainsi plus de force, mais il devait faire vite, avant que ses forces l'abandonnent. Il tendit la main vers Alleyne, prêt à se téléporter avec elle dans le cercle dès qu'elle serait près.

Viens! Dépêche-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Jan - 7:13
Je n'aimais pas du tout comment les choses avaient tourné, mais vraiment pas.

Le vampire défendait sa proie contre le pseudo-paladin. Une opportunité pour moi de prendre l'esclave et de l'amener en lui sûr ; chez moi. Deux coups en un.

Cependant le vampire semblait plus préoccupé par l'orc qui chargeait vers lui. Il est normal qu'il est plus inquiétant d'avoir pour ennemi une montagne de muscle plutôt qu'un freluquet.

Alors que j'allais mettre la main sur l'esclave pour l'amener avec moi, des fils lumineux passèrent à côté de moi pour enrouler l'esclave  dans un cocon. Je pouvais sentir que ses fils n'étaient pas fait de  magie blanche ordinaire. Pouvoir divin ?
C'était le pire pour moi ; de la magie divine lumineuse. Je ne pourrais plus amener l'esclave dans les ombres tant qu'elle était dans le cocon.
Je m'étais entouré naturellement dans mon aura magique qui suintait les ténèbres. Être à côté de ce cocon me m'était mal à l'aise.

La dame que j'avais repéré comme étant extrêmement positive se posa près de l'esclave en me regardant avec un sourire.
Elle s'adressa à moi en me demandant ce que penserait mon beau-père, le roi, si j'ignorais le perturbateur. Elle parlait bien fort pour révéler que la princesse était là et m'acculer politiquement.


« De prime abord, on déclare son identité quand on s'adresse à quelqu'un, cela s'appelle la politesse. Deuxième point, ce n'est pas mon beau-père, mais l'aïeul de mon fiancé. De plus, si vous étiez vraiment à ce discours public, vous sauriez qu'elle est ma position. »

Elle voulait m'avoir avec des mots. Elle osait me défier publiquement.

« Sachez qu'avant votre arrivé, j'essayais de m'être à l'abri cette personne que vous allez certainement faire étouffer dans ce cocon. »


Pendant que nous parlions, une personne derrière la prêtresse dissipa le cocon de lumière.
Cela allait mieux maintenant.
Une autre personne que j'avais repéré étant extrêmement positive, une elfe, lança un sort de zone pour en bloquer certains. L'orc, le vampire, celle qui venait de dissiper le cocon venaient d'être entravés par des liens d'énergie positive.
Cette même elfe envoya un sort de magie blanche lumineuse sur le vampire afin de le punir.

L'esclave se leva un peu hagard. Elle renforça le pseudo-paladin, l'elfe et la méchante prêtresse. Elle ne savait pas si elle devait me rendre hommage ou pas en tant que princesse. Ce n'était ni l'endroit ni le lieu.


« Je n'aime pas utiliser ce pouvoir en public. Si la panique suit après, vous serez tenu responsable. Veuillez ne pas m'en vouloir à posteriori. » s'adressa-t-elle à la tisseuse de cocon.

Mon aura de Yamilo sortit à pleine puissance. Une sinistre et obscure aura puant les ténèbres. Mon épée noire dans ma main gauche en concentrant mon pouvoir dans les ombres. En levant mon épée, je commandais à mon ombre de se rattacher à toutes celles sur la place. Les ombres s'étendaient vers les personnes sur la place. Seul ceux qui rayonnaient d'énergie positive, comme la tisseuse de fils divins et l'elfe qui avait revêtu l'avatar du Bien ne devait pas être touché. J'excluais volontairement l'esclave. J'aurais voulu faire plus de mal au vampire... Mais je monopolisais déjà toute mon énergie a arrêté les personnes dans la place.
Il n'y avait rien de pire que la panique pour engendrer des morts en tant que dégâts collatéraux. En tant qu'assassine, je le savais très bien.

Au même moment où je déployais mon réseau d'ombres, le pseudo-paladin révéla des ailes d'anges et fit descendre un rayon de lumière de dix mètre de diamètre autour de lui. J'étais compris dedans. Plus une lumière est forte, plus l'ombre sera foncée plus le réseau sera solide. Je sentais mes forces diminuées tant que cette lumière me touchait. Je ne savais pas l'une des utilités de cette lumière était de connaître si une personne avait commis un crime. La lumière dira au demi-ange que j'étais aussi criminel que mon aura noire. Mon réseau n'avait pas fonctionné sur lui.
Saletés d'utilisateurs d'énergie positive !

Cela m'arrangeait si ce mec partait avec l'esclave, je l'avais déjà marqué au préalable.
Je commençais à être exténuée.
Des soldats de la cité arrivèrent suite à chahut qu'avait provoqué cet incident. Ils en avaient mis du temps.


« Par mon autorité de fiancé du Dauphin, je vous ordonne de mettre les civils à l'abri et d'arrêter ces individus. » en désignant le vampire et l'orc.
La lumière drainait toujours ma magie. Je laissais les civils au main des soldats en relâchant les ombres.

« Vous, vous, vous et vous. » en montrant successivement le demi-ange, la prêtresse, l'elfe et la briseuse de cocon.
« Vous ramènerez la marchandise une fois le calme revenu, dans le cas contraire vous serez considéré comme des criminels et on vous jugera en tant que tels. J'informerais personnellement sa Majesté de ce qu'il s'est passé ici. »

Plus je relâchais les civils, plus je pouvais me concentrer sur les deux grands perturbateurs. Cette lumière était toujours extrêmement gênante.
Je n'allais pas tenir encore très longtemps. Éteignez cette lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs172/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 25 Jan - 19:02
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
La prêcheuse se retrouvait désormais en face la princesse, celle qui devait épouser le fameux dauphin du roi. Elle tentait de la juger en la regardant tandis qu’elle lui disait clairement que son devoir était d’être ailleurs.

« De prime abord, on déclare son identité quand on s'adresse à quelqu'un, cela s'appelle la politesse. Deuxième point, ce n'est pas mon beau-père, mais l'aïeul de mon fiancé. De plus, si vous étiez vraiment à ce discours public, vous sauriez qu'elle est ma position. »

Zahel haussa légèrement les épaules tout en conservant un léger sourire.

Nous aurons tous le loisir de faire connaissance plus tard. Ensuite, je ne sais ce que vous pensez de votre rôle, je ne prends en compte que les mots de sa majesté. Vous devez par ailleurs savoir qu’être princesse est le genre de fonction qui n’autorise pas à disposer de ses propres avis sur les questions politiques et sociales.

Elle pourrait prendre les mots comme elle le souhaitait. Zahel ne souhaitait pas en faire une amie. Soit elle le prendrait très mal, soit elle prendrait compte de sa condition et commencerait à réfléchir. Tout dépendrait elle.

« Sachez qu'avant votre arrivé, j'essayais de m'être à l'abri cette personne que vous allez certainement faire étouffer dans ce cocon. »

Je vais croire en votre honnêteté princesse mais rassurez-vous, ceci n’est pas hermétique et je pense qu’un être de base positif préférera cela à l’ombre même si je vous félicite pour votre altruisme. Mais mettons cette conversation à plus tard. Le devoir nous appelle.


Pendant ce temps, Saeline se décida à agir en activant ses sorts de lumière pour attaquer le vampire et l’orc dans le même temps. Pauvre orc, il sera certainement trop stupide pour comprendre ce qui lui arrive. Alors que la directrice faisait un signe de tête à Zahel, celle-ci lui répondit par un sourire avant de regarder l’orc qui commençait à passer dans son mode colérique. Bien, c’était l’occasion. Activant l’implant, Zahel mit l’orc hors combat. Ne restait plus que le vampire qui était toujours ingérable.


Zahel derrière.


Hécatonchire avait prévenu la sainte qu’il se passait quelque chose dans son dos. Le cocon se dissipait ? Dissipation de la magie ? Zahel chercha des yeux une personne qui aurait pu faire ça et par élimination elle se tourna vers Luna qui était la seule mage puissante qui n’était pas occupé à faire quelque chose.

Elle la regarda froidement avant de tourner son regard vers l’esclave qui passait à coté d’elle en lui souriant avant de la renforcer. Elle pouvait sentir le pouvoir positif parcourir son corps mais elle n’était pas heureuse pour autant. Si elle allait à l’académie, cela serait terrible.

Mais que pouvait-elle faire encore ?

Au même moment le paladin générait son cercle de lumière avant de demander à l’esclave de venir.

Merde…

Elle avait été prise de cours par l’intervention de Luna et ne savait pas comment réagir efficacement et intelligemment. Peut être devrait elle abandonner l’idée et se préparer au fait que Drake sera encore plus puissant. Abandonner ? Non… Impossible. Il devait encore y avoir un moyen et même si elle parvenait jusqu’à l’académie, il faudra faire en sorte d’aider Yearius et Saeline, avec un peu chance, ils finiront par comprendre que jamais l’académie n’a été de leur côté.


« Je n'aime pas utiliser ce pouvoir en public. Si la panique suit après, vous serez tenu responsable. Veuillez ne pas m'en vouloir à posteriori. »

Le regard de Zahel se tourna à nouveau vers la princesse.

Vous avez passé l’âge d’avoir un tuteur qui est tenu responsable de vos fautes. Vous êtes une adulte, et une adulte assume ses erreurs. Votre mari en est certainement un exemple. Je ne pense pas que ses fautes ont été dédouanées sur un autre…

C’est alors que la princesse générant son aura négative. Un Yamilo ? Voilà une information des plus intéressante. Une espèce qui ne devrait pas exister. Une espèce à annihiler. Elle mourra un jour ou l’autre, tel est la destinée qui lui donne Proméno.

Alors qu’elle levait son épée, le regard et le visage de la Sainte furent pendant une dizaine de secondes effrayant. Si quelqu’un voyait ce regard, il pourrait certainement comprendre que Zahel en avait désormais après la vie d’Yseult.

Alors que ses ombres s’accrochaient à celle des autres personnes sur la place, des soldats arrivèrent finalement. Ils avaient été assez lents pour le coup.

La princesse désigna ensuite le vampire et l’orc.


« Par mon autorité de fiancé du Dauphin, je vous ordonne de mettre les civils à l'abri et d'arrêter ces individus. »

Elle voulait embarquer l’orc. Il n’y avait aucune chance que Zahel laisse passer cela.

« Vous, vous, vous et vous. »
« Vous ramènerez la marchandise une fois le calme revenu, dans le cas contraire vous serez considéré comme des criminels et on vous jugera en tant que tels. J'informerais personnellement sa Majesté de ce qu'il s'est passé ici. »


Très rapidement 5 sphères de lumière entourèrent l’orc puis Zahel s’approcha tranquillement de la princesse sans perdre son sourire bien que son regard avait tout de même changé.

Je me dois de vous contredire. Je connais cet orc et il a clairement été de votre coté. L’enfermer est cruel alors qu’il tentait de vous aider…

D’autant plus qu’il souhaite appartenir à la grande communauté de l’Etherisme.

Elle était finalement en face à face avec la princesse et la regardait avec un regard effrayant, elle ne souriait plus.

Oserez-vous faire enfermer un Etheriste qui vous a aidé pour un prétexte fallacieux.

Pour le coup Zahel ne plaisantait plus et cela pouvait se voir à son visage et à son ton.

Par ailleurs, je m’interroge sur ce que vous dites être votre autorité. Au risque de vous décevoir aucune loi ne vous donne ce pouvoir. Ainsi est le droit de la cité que vous devriez apprendre. Certes le Roi dispose de l’autorité mais cela n’est pas le cas pour les membres de sa famille tant qu’il ne dispose pas d’un poste spécifique. Nous ne sommes pas en Albion ma chère.

Elle souriait légèrement.

Laissez les gens faire leurs travaux. Ils connaissent tous très bien le Droit de la cité pour savoir ce qui est interdit ou pas. Il n’est pas nécessaire de menacer les gens. La famille royale comme le dit le Roi est bienveillante, elle fait passer la compréhension avant les menaces.


Oui Zahel était très piquante sur le cas de la princesse.

Ainsi nous sommes une méritocratie, l’autorité simple sur le sang n’existe pas. Tout comme le titre de Dauphin. La monarchie n’est pas héréditaire.

Zahel commença ensuite à se diriger tranquillement vers l’endroit où se trouvaient l’orc et le vampire tout en regardant la princesse du coin de l’œil.

Enfin, vous pouvez lui dire ce qu’il s’est passé. C’est une bonne chose.

Zahel n’avait en aucun cas peur du Roi lui-même contrairement à certain. Elle se méfiait de lui parce qu’elle comprenait ce qu’il voulait instaurer comme ordre, chose qu’elle ne pouvait laisser passer en l’état.

En quelque sorte, elle prenait le temps de répondre au roi à travers Yseult pour son message lors de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs160/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Dim 27 Jan - 23:08
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Au moment où je me rendais intangible, la sainte me regarda froidement. Qu’espérait-elle au juste? Me faire peur peut être? Et puis quoi encore. Et puis cette collègue qui empestait l'énergie positive me donnait mal à la tête.

Bien! Au moins mon idée avait marché du mieux possible pour l'instant. La petite De Rayem s'était laissé faire ce qui avait évité de dépenser trop d'énergie. Aussitôt intangible elle s'était dirigé vers le cercle de téléportation. Elle n'était pas tout à fait invisible et j'avais saisi qu'elle croyait que Zahel était la cause de cette intangibilité. Pour l'instant peu importait. Toutefois, je la rendis cette fois complètement invisible, effaçant sa présence du mieux que je le pouvais.

Alors que je la rejoignais dans le cercle de téléportation, je vis les gardes venir massivement d'une rue sur la droite. Ah non! Je n'avait pas fait tout ça pour rien. Je ne sais pas encore comment je m'organiserait avec les autres mais pour l'heure, je devais échanger l'esclave avec une proie facile parmi les gens présent. C'est la première idée qui me venait. Mais il y avait un problème majeur. Je ne pourrais pas changé la mémoire de tout le monde en si peu de temps. Certain des protagoniste ne poserait pas de problèmes mais prendre quelqu'un de la foule serait vraiment trop risqué. Déjà que je n'ai pas l'habitude de m'afficher de la sorte, il était hors de question de prendre autant de risque.

Deux autres idées germèrent alors dans ma tête. Je pouvais faire en sorte que l'orc débile soit l'esclave ayant causé ce grabuge. Ou encore...faire accusé le voleur d'être parti avec plus que la bourse. Et pour ça, je n'avais pas besoin de convaincre beaucoup de gens. il suffisait que plusieurs l'ait vu partir avec et ce serait suffisant. Je plongeais d'abord mon regard dans celui de la princesse et remplaçais le visage de l'esclave par celui d'une autre que j'avais acheté plusieurs années auparavant et ajoutait cette pauvre femme dans la vision de la fuite avec le voleur. Je n'avais pas été certaine de comment l'y ajouter puis je me souvint de la manière dont il s'était emparé de la bourse. Parfait! Ce pitre était la parfaite victime pour pouvoir sortir cette gamine de là.

Ainsi, je modifiais les derniers éléments mémoriel au sujet de l'esclave sur un maximum de cible. Combien de cible? En plus de Yseult, de l'orc et du gamin en armure, j'ai du jouer avec les souvenirs d'une douzaine de personne pendant que les gardes nous encerclait peu à peu et que les deux pimbêches se prenaient le bec. Ah! J'oubliais, pour faire bien je devais altérer la mémoire d'au moins un garde du bon coté de la scène. Ce changement de détails étant mineurs, je n'avais effectivement pas eu besoin de beaucoup de temps. ça avait même été assez rapide. J'ai même essayé de faire ce petit tour au vampire! Il ne semblait pas de taille dans ma petite spécialité, surtout dans son état.

J'envoyais donc un message télépathique à Saéline lui disant que je partais avec Alleyne et de me retrouver à une adresse précise quand ce serait fini ici. Cette adresse se trouvait au quartier Tamarang. Il s'agissait de mon entrée privé à la maison des plaisirs, mais ça bien sûr...je me garderais bien de lui laisser l'information. Je précisais mon idée en indiquant rapidement le plan que je venais de mettre en place pour partir sereine avec Alleyne et pourtant laisser les choses se calmer tranquillement. Je lui faisait aussi comprendre que l'académie serait dans l’immédiat une adresse dangereuse à cause du grabuge actuel et de la présence du protectorat. Autre chose, j'avais fait en sorte que cette communication soit ouverte à Alleyne de sorte qu'elle prenne suffisamment confiance en moi pour laisser ma magie la guider.

J'aurais pu lui demander d'activer son portail mais je craignais que l'activation manque de discrétion. Hors, Alleyne et moi étions déjà invisible à l'arrivée des gardes. Il leur est plus difficile de capter notre présence dans cet état que de percevoir l'activation d'un tel cercle. Surtout que depuis un moment j'avais fait mon maximum pour effacer notre présence. Seul les mages d'un certain rang devrait être capable de nous percevoir vaguement.

Ainsi, si Alleyne acceptait de me suivre, nous profiterions de notre intangibilité pour se fondre dans le sol et y rester jusqu'à arriver à destination. Sous cette forme. Une histoire de cinq minutes tout au plus. Nous devions faire vite. Altérer autant de mémoire en si peu de temps a pompé beaucoup de mon énergie.

Pendant tout ce temps, j'étais rester au coté à proximité de Alleyne supportant le pouvoir de ce gamin. Heureusement qu'il en était un, autrement, j'aurais non seulement passé un sale quart d'heure mais je n'aurais pas pu faire le quart de ce que je viens de faire. De fait...j'aurais choisis d'autres actions. Peu importe. Ces gosses avait besoin de faire le spectacle. De se montrer. Ne connaissait-il pas la subtilité? Moi même j'estimais ne pas l'avoir été dans cette affaire. Mais alors eux...C'était tout autre chose...Entre les ailes et l'épée d'ombre. Wow. Un sacré duo. Peut être qu'il devrait trouver à s'amuser...autrement tous les deux.

Evènement tel que mes victimes se souviendront :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Jan - 16:30
Alors que le vampire avait éviter le colosse et avait jeté son dévolu sur le paladin pour tenter de l'hypnotiser, quelque chose avait bloqué l'effet. Ce n'était même pas un "positif" qui l'avait fait. C'était quoi ce bordel ?! Pourquoi protéger un tel benêt ? Tant pis, il n'avait ni le temps de bavasser et encore moins de gérer la sorcière qui avait retourné sa veste. De nos jours on ne pouvait décidément pas se fier à qui que ce soit. Il l'aurait volontiers bu elle aussi... Mais d'une part il doutait que cela soit aussi simple, et de deux, il n'en aurait pas eu le temps puisque l'orc était de nouveau sur lui.

Hedryan le tenait en respect en esquivant ses coups ou en les parant. Ca avait l'air simple dit comme ça mais même lui devait admettre que le bête avait énormément de force, même pour un être de son espèce. D'ailleurs il se demandait quel était l'abruti qui l'avait laissé se balader tout seul dans la cité. C'était un nid à emmerdes ce truc ! Et il aurait déjà eu un peu plus de mal si il n'avait pas bu le sang de l'esclave. Ouais, il ne savait pas pourquoi mais en plus d'avoir un gout très particulier, il avait aussi eu le don de décupler toutes ses facultés, ce qui était un vrai bonheur il fallait l'admettre. Si bien que l'orc lui paraissait extrêmement lent. Brutal et puissant. Mais lent. Toutefois, un mauvais coup était vite arrivé avec ce type de bestioles aussi préféra-t-il reporter son attention sur lui.

De toute façon il lui était impossible de toucher l'esclave qui avait été momentanément emportée dans les ombres avant de réapparaitre dans un cocon de lumière. Génial. Il reconnaitrait l'énergie de Zahel entre mille après l'avoir vu faire ses sorts contre le dragon... notamment. Bon si c'était elle ce serait moins chiant sans doute. De toute façon il n'avait pas le choix de le laisser le champ libre pour le moment.

Une vive douleur le saisit, la paralysant presque alors que des chaines dorées l'enserraient. La raison ? Encore un de ses putains de cul-bénis ! Il connaissait très bien ce sort pour l'avoir subi plusieurs fois déjà. L'emprisonnement du mal. l'orc avait été pris dedans aussi.
Mais le sang de la De Rayem coulait dans ses veines aussi surement que dans celles de l'esclave et le préservait d'une partie des dégâts, le sort s'en trouvait légèrement amoindri, ou en tout cas Hedryan ressentait un peu moins d'effets que d'habitude. Alors qu'il déployait son aura et se préparait à profiter de l'occasion pour saigner l'orc une bonne fois pour toutes, Hedryan parvint à briser ses chaines. Bon, la zone l'affaiblissait énormément et le sort d'emprisonnement du Mal à peine brisé tentait déjà de se reformer pour l'assaillir de nouveau. S'en débarrasser une fois lui avait déjà demandé beaucoup d'efforts. Plus qu'il ne l'avait cru. S'en défaire une seconde fois serait hautement improbable. Donc il ne fallait pas que ça arrive. Alors qu'il allait attaquer l'orc, il vit des lances fondre sur lui.

Dans sa grande miséricorde, il avait fallut que l'orc parvienne à se libérer des chaines lui aussi et, en se précipitant sur lui, était parvenu à se les prendre pour lui. Hedryan lâcha un rire moqueur devant tant de connerie, avant de se rendre compte que le colosse était debout comme si de rien n'était.

Du même temps, une barrière de lumière était apparue autour d'eux comme pour limiter leur impact et les dégâts qu'ils pouvaient occasionnés. Ouais ils protégeaient les autres sacs de sang quoi.Le soucis principal venait de la zone qui était plongée dans l'énergie positive, affaiblissant encore davantage Hedryan. Putain. Être une créature de la Nuit craignait quand même un max parfois.

Un cri força son attention à revenir vers l'instant présent : l'orc passait en rage. Hedryan para plusieurs coups mais fut forcé de reculer sous la puissance de chacun de ses coups dont un manqua de lui  péter un bras au passage. Ouais, là c'était moins drôle. Peu enclin à rester à subir sans rien faire, il se prépara à esquiver dans le but de pénétrer sa garde de manière fulgurante -ouais pour saisir sa carotide entre ses dents et la lui arracher- mais vit l'esclave devenir intangible en allant vers le cercle de téléportation. Si c'était le cas, ni Zahel et ni lui ne l'aurait ! Et il voulait ce SANG ?! Surtout depuis qu'il savait les effets qu'il avait.

Distrait une seconde, ce fut suffisant pour que l'orc ne se saisisse d'Hedryan pour le balancer contre le mur d'énergie positive. A l'impact, en plus de la puissance du balançage, il se prit une violente décharge d'énergie qui lui fit perdre conscience en plus de le bruler presque aussi surement qu'un grand soleil d'été. Il retomba au sol, fumant. A peine toucha-t-il le sol que le sort d'emprisonnement du mal l'immobilisa de nouveau.

Un léger sourire avait germé sur ses lèvres en imaginant la merde qu'il avait causé par son intervention. Il sentait son organisme tenter de se régénérer de ses blessures. Une aura sombre les enveloppa et sembla s'agripper à son ombre. Ah… la princesse était donc une Yamilo. Intéressant. Décidément, le pouvoir savait s'entourer des gens les plus recommandables. Ils avaient bon gout. Mais son emprise était trop faible pour lui. Du moins elle aurait lu l'être en temps normale mais là… ça ne venait que s'ajouter au grabuge fondamental qu'il avait causé. Finalement les effets de l'ombre se dissipèrent tendis que quelques protecteurs, hagards, arrivaient et que la Lumière du demi ange faisait encore plus chier.

*J'ai vraiment merdé pour ce coup-là.*

Il était presque inconscient. Mais ne comptait pas abandonner aussi vite. Après tout, on ne vivait pas aussi longtemps sans être aussi résistant qu'un cafard et sans quelques tours dans son sac. Pour atténuer les effets, ou en tout cas parvenir à se soustraire aux chaines, il se transforma en brume. L'orc avait détruit la barrière de Lumière, ce qui signifiait qu'il était momentanément libre. Et puisqu'il ne pourrait visiblement plus avoir l'esclave, enfin pas tant qu'elle ne serait pas endormie, autant faire en sorte de continuer à s'amuser un peu et si possible se régénérer, c'est-à-boire : mordre et boire. Quoi de mieux que le faire à l'elfe qui avait eu l'audace de lui occasionner autant de dommages ?!


Hedryan utilisa ses dernières forces pour arriver à pleine vitesse, donc en un battement de cils, devant Saeline qu'il tenta de mordre sans aucune sommation.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs152/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Mer 30 Jan - 18:02
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Les scrutateurs en service s'étaient tous mis à parler en même temps à Corvus pour lui signaler télépathiquement le merdier total qui se propageait dans un des marchés secondaires de la ville. Le jeune capitaine plaqua la main sur ses oreilles comme pour empêcher la cacophonie. Il finit par les engueuler et les enjoindre à parler un à la fois. bon sang ?! Ces gars lui filaient systématiquement la migraine. Il détestait ces trucs spirituels... Certes, ça permettait aux gars d'intervenir très rapidement n'importe où mais bon fallait pas abuser non plus quoi ?! Corvus finissait toujours les journées avec des maux de tête impossibles ?!

De ce qu'il comprenait, un vampire avait foutu la merde en attaquant un esclave en vente. Et là tous les badauds s'étaient mis à lancer des sorts divers. Attends attends... C'était quoi cette histoire d'orc en rage ? Bon, il comprenait pas tout à ce qu'on essayait de lui expliquer et visiblement les scrutateurs n'avaient pas tous vus la même chose ce qui compliquait. Tous étaient par contre parfaitement d'accord pour dire qu'une intervention en force était nécessaire. Ca lui suffisait. Surtout que ça lui donnait une excuse pour sortir enfin de ce bureau et se dégourdir un peu sous le prétexte de ramener l'ordre et "sauver" les civils... si il y en avait encore à sauver en tout cas.

*Que les protecteurs sur place créer un barrage pour empêcher d'éventuels fauteurs de trouble de se barrer. Qu'ils sécurisent les blessés en priorité. Je prends la suite, préparez-vous à nous téléporter là-bas.*

Leur répondit-il au tac-o-tac. Il fallait intervenir rapidement. La plupart des protecteurs étaient certes formés à gérer ce genre d'évènements, mais quelque chose clochait dans cette affaire. Aussi, Corvus avait-il décidé d'agir lui-même. Mais pas seul.

*Ravens.* Pensa-t-il.

C'était son escouade disons... personnelle. Des protecteurs moins cons que la moyenne et surtout qui partageaient son gout de l'action, entre autre chose. Il leur faisait toute confiance et c'était réciproque.
L'instant suivant sa télépathie, les quatre apparurent devant lui dans de petits cercles de téléportation prévu à leur intention seule, et qu'ils activaient grâce à des pierres.

"Vous avez suivi les évènements ?"

Trois d'entre eux haussèrent les épaules d'un air peu voire pas concerné. seule une fille prit la parole. Les yeux entièrement blancs, elle faisait penser à une aveugle.

"Oui, il y a bien une sorte de combat en cours. Mais vu le nombre de mages de haut niveau, et plutôt des 'positifs', on va se déplacer pour ramasser les miettes. Y'en a au moins 5 et je ne parle pas de notre petit paladin..."

Corvus fronça les sourcils. Certes il y avait quelques mages de haut niveau en ville. Mais une telle concentration à une simple vente d'esclave, surtout des utilisateurs du Bien et dans un tel quartier était hautement improbable pour ne pas dire impossible sans une bonne raison. Y'avait quelque chose qui clochait. Si il voulait découvrir ce que ça cachait il fallait qu'ils interviennent rapidement.

"Vous deux vous bloquez les téléportations dans la zone et empêchez les sorties." Fit Corvus en s'adressant au différents membres. "On pacifie la zone, toi tu te charges de trier ceux qui pourront rentrer chez eux ce soir. Je veux savoir pourquoi y'a une telle concentration de casse-couilles à une simple vente d'esclaves."

Il avait beau être une chiure dans son genre et détester être chef, il devait admettre que ça avait quelques avantages de temps en temps. Notamment avoir le droit de bloquer tous les civils dans une zone précise pour leur faire passer quelques... tests le temps de démêler ce qu'il s'était passer. Et le temps de dénombrer le nombre de blessés voire de morts car après tout, il devrait rendre des comptes plus haut ensuite.

Finalement il n'avait fallut que quelques instants à Corvus pour s'organiser. Le capitaine s'adressa aux scrutateurs.

"Allez."

Les cinq membres de l'escouade Ravens furent téléportés à quelques mètres au-dessus de la zone. En chute libre, Corvus retomba sur l'estrade partiellement détruite. deux de ses sbires atterrirent de chaque côté. Un troisième se tenait juste derrière lui. La jeune fille aux yeux blancs était restée en l'air, en lévitation et semblait scruter la scène, la passant au crible.
Alors que Corvus se redressait après sa chute, le sort de barrage aux téléportations finissait de recouvrir toute la zone et des murs de glace s'étaient formés dans toutes les issues potentielles. Le cercle de téléportation se désactiva, de même que toutes les magies permettant des déplacements instantanés ou presque. Quelques uns, les plus rapides sans doute et probablement les moins importants car les plus peureux, avaient peut-être pu partir, rien n'était certain. Mais ces fuites restaient limitées.

L'orc était au sol, inconscient, sans doute grâce à son collier, ou à un sort. Peu importait en fait. L'essentiel était qu'il soit inoffensif même si... bon... ça aurait été à leur avantage d'arrêter devant la foule cette bestiole, et puis ça devait être amusant de le combattre. Bref. Ce n'était pas le propos. Le vampire sous forme de brume ne semblait pas totalement mort par contre vu qu'il se précipita sur Sealine. Corvus fit tomber un éclair d'énergie positive sur le vampire pour le finir ou à défaut, au moins de la paralyser momentanément. L'énergie étant positive, ça n'occasionnerait presque pas de dégâts à l'elfe. Corvus aurait pu choisir un sort qui n'en faisait aucun mais les sort de foudres, de par leur nature, sont plus rapides et lui permettait d'agir assez rapidement pour sauver la gorge de l'elfe. Les autres sorts, même avec une simple seconde de retard, seraient intervenus trop tard.

Corvus déclipsa de sa ceinture des menottes d'anti-magie, prévues pour résister à la base à la force colossale des démons. Un vampire devrait devenir aussi doux qu'un agneau avec ça. Il s'approcha pour les lui passer.

D'ailleurs le capitaine avait peur de reconnaitre le colosse : un criminel récemment gracié par Drake en personne pour services rendus. Peut-être qu'il n'aurait pas du essayer de jouer les magnanimes finalement. Vu que la seule fois où il le faisait c'était pour libérer un fou furieux...

Corvus balada son regard sur le reste de l'assemblée. Une princesse, des professeurs et Zahel. Oh et évidemment son paladin fétiche qui était justement à ses ordres pendant les prochains mois. Le capitaine fit un geste à son compagnon resté en retrait. Se dernier canalisait sa magie depuis leur arrivée, et libéra un sort de dissipation au cente de la zone, forçant tous les sorts encore actifs à se désactiver. Peut-être n'y en avait-il aucun, mais on n'était jamais assez prudents pas vrai ?! Surtout quand il y avait effectivement tant de mages et sorciers de haut niveau.

D'un air enjoué, il adressa un sourire à l'ensemble des gens présents.

"Vous allez gentiment tous rester immobiles et laissez la jeune demoiselle vous toucher pendant que je pose les questions. Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous serez libres de repartir immédiatement. J’aimerai savoir si le maître de cet orc est présent. Si oui, qu'il se dénonce."

Il n'avait pas entendu parler de lui. Ou peut-être que si, il ne retenait pas les informations sans importances d'habitude mais compte tenu de ce qu'il venait de se passer, Corvus devrait retrouver le maître de cet esclave afin de lui rappeler que parfois mieux valait tuer une bête sauvage que d'essayer de l'éduquer. sérieusement ?! Qui voudrait d'un esclave comme ça ?! ... Hormis en tant que videur dans les tavernes éventuellement...
La jeune fille en question vint se poser avec grâce à côté de Zahel à qui elle adressa un sourire courtois et tendit sa main, demandant à cette dernière de poser la sienne dans sa paume. Corvus la laissa faire, la sachant parfaitement couverte par les autres, attentifs au moindre mouvement, y compris magiques. de son côté, il rejoignit le demi-ange et l'écarta du reste des présents afin qu'il puisse parler sans être entendu, enfin, par par les oreilles humaines du moins. Il avait hésité sur la première personne à interroger mais il n'avait pour ainsi dire aucune chance d'obtenir toute la vérité des professeurs. On ne devenait pas si puissants et bien placés en parlant à tout va et sans avoir appris à se protéger, y compris des questions dérangeantes. Certes, la jeune femme était là pour les aider à parler mais ça ne faisait pas tout non plus et Corvus doutait qu'elle puisse rivaliser avec des mages de cet ordre, aussi douée doit-elle, elle devait encore développer son potentiel avant d'y parvenir. Il s'était donc tourner vers le seul qu'il pourrait faire parler. Plus facilement du moins.

"Yearius. Tu veux bien m'expliquer pourquoi un paladin et autant de professeurs de l'éminente académie étaient présents à une vente d'esclaves ? Qu'est ce qu'il s'est passé au juste pour que ça manque d'aussi peu de devenir un bain de sang ?"

Corvus soupira et considéra un instant le demi-ange avec sérieux. Avec un peu plus posé et grave que d'habitude, il reprit, considérant le paladin comme un égal et plus comme un enfant. Après tout il se retrouvait au "centre" d'une importante bévue. Quelle qu'en soit l'origine. Il comptait jouer sur le désir du paladin de faire ses preuves tout autant qur sur son serment car il était connu qu'un paladin n'avait pas le droit de mentir. la Vérité quelle qu'elle soit devait être défendue et soutenue, même si ça devait leur nuire. Or, dans ce cas, Yearius, si il lui disait toute la vérité, pourrait éventuellement prendre l'ascendant. C'était risqué, mais Corvus était trop curieux et peu enclin à attendre que les éminences ne se décident à baver d'elles-mêmes.

"Tu sais que les protecteurs sont là en cas de besoin. Notre fonction est comprise dans notre dénomination : protéger. Il est peut-être temps que tu nous fasses confiance non ? Ou à défaut au moins à moi. Tu voulais des preuves que nous ne sommes pas une vulgaire milice au service d'un pouvoir tyrannique. N'est-ce pas justement là ta chance de nous tester ?"

Il n'avait pas de raison de ne pas tout lui révéler. Car si les protecteurs l'aidaient, ça prouverait leur loyauté au principe de justice notamment. Mais si ils faisaient l'inverse et piégeaient le demi ange ou l'esclave, voire les deux, ça prouverait à tout le monde qu'ils servaient un pouvoir déviant et qui avait effectivement ordonné le massacre des De Rayem par les vampires. Dans les deux cas il serait gagnait en quelques sorte, si il saisissait sa chance. Et surtout si il avait encore le souvenir qu'une De Rayem était impliquée. Dans tous les cas, Corvus n'était pas assez confiant dans les propos d'un gamin pour le croire sur parole et comptait interroger à peu près tout le monde.

De son côté, la fillette aux côtés de Zahel lui demanda de lui ouvrir son esprit en expliquant qu'elle n'avait que la capacité de voir ce qui était arrivé récemment, rien de plus. Ca n'engageait à rien donc de lui laisser voir les dernières actions car elle ne pourrait aucunement agir sur ce qu'elle verrait. Elle ne serait qu'une spectatrice. En fait, ça allait un peu plus car certes elle n'agissait pas sur l'esprit de la personne directement et n'engendrait aucune modification ni altération, en revanche, elle détectait si des altérations avaient eu lieu et lesquelles. selon la personne qui en était à l'origine elle ne pourrait pas briser le sort pour voir la vérité, mais au moins pourrait-elle déterminer qu'à tel endroit du souvenir, il y avait une altération de tel type.

C'était moins violent que de soumettre tout ce beau monde à une zone de vérité, ou d'aller les torturer... d'autant qu'en réalité Corvus ignorait si il y avait bien réellement quelque chose de sous-jacent comme il le supposait. peut-être qu'il se plantait totalement. Mais il avait toujours eu un bon instinct après tout...

Après Zahel, la jeune femme passa à la princesse, s'inclinant devant elle avec respect et lui expliquant la même chose. Elle râlerait sans doute, mais peu importait.

Ensuite elle passerait à Sealine, Luna et quelques citoyens plus ordinaires parmi lesquels Alleyne.

Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs172/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 31 Jan - 10:07
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Bon, un orc détraqué avait tout démoli, un rapide échange de coup avec le vampire avant d'encore détruire un truc... Mon mur magique et de tomber au sol. Attends, ce monstre était donc au service de quelqu'un ? J'ai ressenti l’énergie positive... Sans importance pour le moment, le vampire est salement amoché. Avec tout ce qu'il a pris, pas surprenant vous direz. J'aurais dû utiliser un sort majeur sur lui pour bien le restreindre, mais mon but n'est pas de le tuer, de toute façon, ce n'est pas très légal, surtout venant d'un mage comme moi et en publique, le calmer est pour le moment la meilleur option.

Le protectorat et les garde on finis par surgir de nulle-part pour cerner la zone, Corvus... Tien, salut, je n'ai jamais eu affaire à toi. J'ai peur ? Non, pas le moindre du monde puisque je n'ai rien fait de mal où de punissable. Je sais que si je dois jouer avec eux, je dois le faire tout en restant légal. Je, n'ai pas vraiment confiance en eux, bien que leurs image soit noble, ils restent au service de Drake... Le vampire se relève avec une énergie qu'il ne semble même pas possédé, a la limite d'un cadavre. Il a quand même gardé sa vélocité jusqu'à se prendre une éclaire d'énergie positive sur la tête. Merci à toi, j'admets que je n'ai pas vu venir le vampire sur ce coup, chose qui est rare.

Il veut arrêter le vampire. Merci, mais non merci, surtout que je ne sais pas ce que Drake va faire de ce vampire surpuissant, mais si sa tombe dans les mains de Drake, sa ne finira bien pour personne. Un risque ? Non pas vraiment, mais en t'en que"victime" de celui-ci, je peux le réclamer et ainsi m'en porter garent. Si jamais il tente de faire le fier plus tard, j'irais simplement le porter en laisse à Drake qui sera ravi de ce petit cadeau où alors dans le cas contraire, comprendre ces motivations et peut-être l'aider, qui sais ? Je ne perds rien à essayer sauf quelques minutes ou heures qui pourrait bien finir par payer.

Je me place ensuite entre Corvus et Hedryan. Lui expliquant que je prends le risque de le garder avec moi en me portant garante de ses faits et geste. Il n'aura rien à dire puisque j'ai le droit. Bon, Drake va sûrement essayer de négocier, mais si jamais le vampire est de mon côté, je vais lui dire non, par chez nous, on ne vend pas un ami ou même un allier.

Une sbire du protectorat me tendit la main pour me poser des questions. Je pose ma main dans la sienne avec les protections convenable. N'étant pas de ma trempe, elle ne peut simplement pas rivaliser. Je lui explique que mon but :

-Je... J'ai simplement aider a remettre de l'ordre. Sachez que cet orc n'était pas assez fort pour l'arrêter. alors je suis intervenue avec ma magie, sans cela, on aurait eu des problèmes ici m'dame


Je n'ai pas parlé de Marinn, pour ne pas lui causer d'ennuis. La princesse semble détester l’énergie positive. Suite aux questions, je me plaçai devant le marchand, téléportant l'importante bourse de Yearius dans ma main en m’avançant vers lui, avec toute l’énergie positive que je pouvais canaliser. Ainsi, elle devra faire un effort plus qu'énorme pour venir me rafler légalement la mise. Quoi ? Essayer de l'acheter est encore légal, même sous les yeux du protectorat et ma magie est encore permise de ce que je saches. Je tends alors la bourse et dis à celui-ci :

-Pour votre esclave et on en reparles plus. De plus, si vous avez tout problème de santé, vous et votre famille et vos proches auront accès a des soins le tout sans payer et service 24 heures. Je suis très facile à trouver et en plus j'ai une réputation, j'ai autre chose a faire que de mentir, voyez-vous?


Le prix est élever? Oui, car la vie d'Alleyane vaut plus a mes yeux que tout ce que je viens d'offrir et même si la princesse avant une plus grosse bourse, il est toujours rassurant pour un homme d'avoir des contacte pour la santé, chose qui est pas forcément facile a trouver, surtout de nuit et les prix seront exorbitant, alors le fait de ne pas payer pour lui représente un gain à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs134/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Jeu 31 Jan - 19:46
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Le marchand n'avait quasiment rien compris à ce qui était arrivé. Tout s'était enchainé très vite et de manière très chaotique. Le chaos s'était vite diffusé à la plupart ds personnes présentes dont plusieurs cherchèrent à intervenir. Entre Lumière, Obscurité et divers sorts lancés à tout va, sans parler du vampire et de l'orc, le vendeur avait fini par se réfugier sous l'estrade pour se protéger sans même remarquer qu'on avait volé sa caisse.

Finalement il en était ressorti une fois que les colosses s'étaient tus. Le vampire gisait plus loin, près d'une elfe et l'orc était en plein milieu de la place, inconscient lui aussi. Le vendeur était pâle comme un linge. Mais il fallait avouer qu'il n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé si ce n'était que son esclave aux cheveux roses avait disparue. Il ne la trouvait nulle part.

Alleyne, rendue invisible, allait avait bien entendu les messages télépathiques qui lui avaient été adressés. On lui proposait de se mettre à l'abris et d'acheter sa liberté. Bien qu'elle 'n’apprécie pas l'idée d'avoir une dette, l'idée de retrouver sa liberté était si enthousiasmante qu'elle accepta d'accompagner Luna. Alleyne avait toutefois eu un mouvement d'hésitation avant de l'accompagner et de disparaitre. Après tout cette femme ne dégageait rien de très positif... Mais puisqu'elle communiquait avec l'elfe qui avait déjà cherché à la libérer la veille, c'est qu'elle était digne de confiance. Faisant acte de foi, Alleyne accompagna donc sans attendre Luna. Elles disparurent toutes les deux une fraction de secondes avant que Corvus n'arrive.
Que tant de personnes aient cherché sa libération lui faisait chaud au cœur et d'ailleurs il battait vite et fort rien qu'à l'idée de ne plus être esclave. A tous les coups elle retrouverait également bientôt ses souvenirs aussi !
Et évidemment elle rembourserait la datte qu'elle avait envers toutes ses personnes.

Pour le marchand par contre, son esclave avait du se faire la malle d'une manière ou d'une autre, surtout qu'elle n'avait plus son collier... brisé par le vampire. Adieu son argent... Les protecteurs étaient arrivés heureusement, mais un peu trop tard pour le coup. Il s’apprêtait à aller voir Corvus pour râler quand il se fit interpeller par l'elfe qui lui soumis un gros tas de fric. En souspesant le sac ça devait faire l'équivalent d'une année de salaire. C'était le jackpot, le gros lot ! Les yeux brillants à la fois de reconnaissance que d'avarice, le marchand accepta le marché.

"Moui... Bien bien... Elle est toute à vous. Même si j'ignore où elle se trouve. Héhé, bon courage pur la retrouver !" Fit-il à l'elfe en essayant de fourrer sa nouvelle bourse dans une poche de son pantalon, trop petite pour accueillir tout cet argent.

Les protecteurs pouvaient bien l'interroger, il avait gagné cet argent le plus honnêtement du monde après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs125/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 31 Jan - 23:30
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le calme était finalement revenu dans cette partie de la cité magique. Enfin... calme était un bien grand mot. Disons donc simplement que les combats avaient cessé pour l'instant. Le vampire semblait être dans un état lamentable et depuis l'arrivée des protecteurs la foule c'était quelque peu dispersée, formant un cercle au milieu de la place du marché. Aux milieux se tenaient les mages qui avaient provoqué ce presque bain de sang. La prêtresse Zahel que Yearius avait lui l’occasion de connaitre. Son professeur Saéline et finalement lui même. Avec son armure et ses cheveux plaqués sur son crâne par la sueur il semblait évident qu'il avait déployé des efforts colossaux. La course, la lutte et le fait de déployer ses ailes et d'activer l'antichambre de la justice l'avaient vidé de ses réserves magiques. Son armure commençait d'ailleurs à peser sur ses épaules il ne pensait plus qu'à la retirer et aller s’effondrer dans son lit pour récupérer. Enfin, ça serait pour plus tard.

Bien sûr, il y avait aussi ce orc et ce vampire. Deux créatures qui devraient être pendues pour leur comportement. L'orc n'était qu'un animal stupide qui devait être traité comme tel. Si son maître était dans le coin, il devrait répondre d'avoir laissé ce monstre agir à sa guise. Ensuite le vampire... L'incarnation même de la nuit et des ténèbres. Yearius n'avait jamais été pour brûler ceux qui avaient du sang maléfique. On ne devait pas juger quelqu'un sur son sang, mais sur ses actes. Celui-là méritait clairement le bucher. Attaquer ainsi une esclave sans défense et s'en prendre à l'assembler...

Il soupira et avant même qu'il puisse désactiver son sort une zone d'anti-magie fut déployée. Il se crispa légèrement en sentant la magie qui l'habitait le quitter et disparaître, y compris ses ailes, mais il ne laissa rien paraître et se dirigea lentement vers Corvus lorsque celui-ci lui fit signe de le suivre. Protecteur pour les prochains mois... lui... La bonne blague. Enfin, il n'avait encore rien vu de ce protectorat. Si ça se trouvait, il pourrait effectivement être de bonne personne au fond. Enfin... disons plutôt qu'il pourrait faire leur travail efficacement. Lorsque les deux hommes furent arrêtés, les questions du lieutenant fusèrent dans tous les sens, si bien que le paladin eut le tournis, mais il soupira légèrement avant de répondre.

J'ai demandé de l'aide au professeur Saeline et Luna de l’académie de magie pour libérer une esclave. L'acheter si l'on pouvait et la prendre d'une autre manière si c'était impossible. L'enchère ce déroulait sans faute jusqu'à ce que... ce... truc!

Il pointa le vampire du doigt avant de continuer.

ce truc n'arrive et commence à lui sucer le sang. Puis sa été le chao. L'orc est sorti de nulle part et lui a foncé dessus sans s'en prendre aux autres. Je n'es pas vue tout ce qui c'est passer, mais de mon côté j'ai essayé de protéger la faire sortir de la et de combattre ce vampire... ce qui n'a pas été un franc succès.

Le paladin ajusta légèrement son armure et sa cape avant de placer une main sur son coeur en inclinant légèrement la tête. Il n'avait pas besoin de parole, il ce souvenait parfaitement de sa promesse et maintenant que Corvus avait débarqué il était sous ses ordres le reste de l'enquête et tant et aussi longtemps qu'il aurait besoin de lui. Puis il aura la chance de voir s'il y avait plus que du vent derrière les belles paroles de l'officier.

Maintenant que veux-tu de moi ? Souhaites-tu que je t'aide d'une façon ou d'une autre? Je suis à tes ordres dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 11:39
La prêtresse était des plus insupportables. Il est vrai que ce n'était pas le moment de se présenter, mais il est extrêmement impoli de parler à quelqu'un qui connaît votre nom ou votre statut alors que vous ignorez le sien. Quelle manque au règle de l'étiquette !
Ensuite elle me faisiat une leçon de politique ! Quel ennui !  C'est elle qui me disait que ce n'était pas le moment et c'est elle qui bavardait.
Il est vrai que j'étais une princesse et que je me devais de répondre à mes devoirs de princesse. Sauf que Targatt n'était pas ma patrie, du moins pas tant que mes épousailles soient effectuées. Aussi même si on me devait du respect grâce à mon statut de princesse, je n'avais aucune obligation envers ces gens puisqu'il n'était véritablement pas sous ma juridiction.

Elle voulu bien croire en mon honnêteté sur le fait que je voulais protéger mon esclave. Enfin, mon esclave, ce n'était que pas encore signé.
Elle me rassura que le cocon n'était pas hermétique. Tant mieux, au moins ne trouverions-nous pas une esclave flasque tel un insecte pris dans la toile d'une araignée. Elle n'avait pas tort sur un point. Si l'esclave avait une aura positive alors elle préférerait nettement son cocon de lumière à la dimension de l'ombre.
Je hochais la tête pour dire que le devoir nous appelait à agir.
L'elfe bataillait durement contre le vampire et l'orc. Tout d'un coup cependant l'orc cessa le combat et tomba comme s'il venait de perdre connaissance.

Étrange...

C'est juste après cela que le cocon se dissipait. Une étrange dame était la raison de ce sort qui venait d'annuler le cocon.

C'était à ce moment que j'actionnais le tissage des ombres. Dans le même temps, le paladin créa une zone de lumière dont je faisais parti.
Quel idiot !
Les ombres n'aiment pas la lumière et c'était aussi vrai dans l'autre sens. Le « liens » allaient être plus fins, mais plus résistants, enfin normalement.
Je ne me sentais déjà pas bien lorsqu'il n'y avait que l'elfe avec son avatar de bien, maintenant un autre me gênait beaucoup plus.
La prêtresse m'avait répondut comme quoi j'étais assez adulte pour assumer mes actes.

N'était-ce pas elle qui m'avait demandé d'aider ? Ce n'était pas mon devoir. Mon devoir de princesse comme je l'ai dit était de protéger MON peuple. Tant que je n'étais pas marié, les habitants de Targatt n'étaient donc pas mon peuple. Il pouvait mourir devant moi que je n'étais pas tenu de les aider. Cela me donnerait une mauvaise image de moi, mais c'était la vérité.

Alors que je luttais pour garder mes ombres, elle parlait de mon mari. Mon mari ? Ah oui ! Mon fi-an-cé.


« Ce n'est pas mon mari, mais mon fiancé ! »

Je voulais que ce soit clair. La cérémonie de mariage n'était que dans un an. Sil' mourait avant la date butoir, j'étais de nouveau libre. Le vampire avait été enchaîné suite aux attaques de l'elfe. Elle était extrêmement forte !Je ne tenais plus avec mes ombres et puisqu'elles étaient si fines, elles ne servaient à rien. Autant annulé ma technique. Mon tissage n'était pas encore assez bon sur de si puissante personne puisque le vampire avait réussi à s''en libérer.

Alors que les soldats venait d'arriver et qu'ils essayaient de comprendre ce qu'il s'était passé. La prêtresse me contredisait. Elle commençait à m'énerver. Peut-être devrais-je la tuer ? Cela me ferait un soucis en moins. Dommage qu'il y ait trop de monde.

Apparemment, la prêtresse connaissait cet orc. Elle le défendit en disant qu'il m'avait aidé et qu'il avait été de mon coté.


« Cet orc a peut-être combattu ce vampire avec nous, mais il est responsable de destruction. Tous les autres personnes ont utilisé que des techniques de restriction ou n'entraînant pas de dommages collatéraux. Peut importe à quelle communauté il appartient, les lois sont les mêmes pour tous le monde. »
Le regard que lui lançait la prêtresse semblait menaçant, mais ce n'était pas comme si je n’étais pas habitué. Ceux de mon clan avaient un regard qui vous faisait vraiment peur. Sadiques ! Alors ce n'est pas cette personne qui allait m'oppresser d'effroi.

Elle continuait son discours. Je n'avais pas l'autorité nécessaire d'après ce qu'elle disait. Elle continuait avec un petit sourire suffisant en disant que tous savaient ce qui était interdit et ce qui ne l'était pas. La famille royale de Targatt était bienveillante et préférait la compréhension aux menaces.
Menaces ? Je n'ai menacé personne. Si j'avais menacé quelqu'un, cette personne serait en train de devenir incontinent. Cette prêtresse avait une langue de vipère. Le poison ne m'atteignait pas outre mesure. Elle continuait encore sur le fait que la monarchie était méritocrate. Certes, mais il y a quand même une famille royale. Tant qu'un couronnement n'a pas remplacé l'ancien monarque, ce dernier à toujours ces droits et confère une autorité à son sang par ce titre tant que la passation n'a pas eu lieu. Donc, oui, c'est vrai le Dauphin, mon fiancé, n'héritera pas du trône, mais son lien de sang avec le Roi lui conférait une petite autorité de par ce titre.
Elle finit son monologue en déclarant que c'était une bonne chose que je raconte ce qu'il s'est passé.

Fasse à tant de lacunes politiques, je préférais ne pas répondre. Après tout doit-on répondre à quelqu'un se pensant au-dessus de tout ? Non. Le chien pouvait continuer à aboyer, cela ne m'affecterait pas outre mesure. Je ne fis que répondre en voyant un gradé de l'armée.


« La décision ne me revient pas certes. Le chef des soldats verra ce qu'il advient de faire. »

D'ailleurs où était passé cette esclave ? Il me semble qu'elle était parti avec le voleur. C'est étrange, il me semblait qu'elle était à côté de moi.

Alors que les soldats étaient en train de clarifier les événements, le vampire brisa ses liens et se dirigea vers l'elfe. Trop rapide ! Je le voyais  peine. Un éclair tomba sur le suceur de sang.
La personne qui semblait aux commandes, celui qui avait fait tomber l'éclair passa les menottes au vampire.



"Vous allez gentiment tous rester immobiles et laissez la jeune demoiselle vous toucher pendant que je pose les questions. Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous serez libres de repartir immédiatement. J’aimerai savoir si le maître de cet orc est présent. Si oui, qu'il se dénonce."


Cela ne m'enchantait guère, mais il était un représentant de l'autorité. Cependant je fus légèrement surprise quand j'ai entendu que « celui qui puait la magie blanche » était aux ordres du capitaine. Ce dernier sermonna le jeune homme aux ailes d'anges. Ce que je fus étonné c''était que le demi-ange avait clairement dit que quoiqu'il se passe, il voulait récupérer cette esclave.
J'avais eu raison de m'en mêler et de l'empêcher la prendre pendant le chaos. Il avouait véritablement qu'il allait enfreindre la loi en volant l'esclave s'il n'avait pas pu l'acheter.
Il était trop gentil. Les sermons dans mon clan ne se limitaient à dire « ce n'est pas bien, il ne faut pas le refaire », ils étaient tels que les personnes qui recevaient un sermon avait le corps flagellé.
L'elfe donna sa version dans laquelle elle disait vouloir aider. Elle avait évalué que l'orc ne retiendra pas le vampire et avait utlisé la magie pour cela.


Celle qui allait m'examiner fit une légère révérence. J'inclinais la tête pour lui rendre son salut telle que le voulait l'étiquette. Mon identité de princesse ne devait plus être un secret pour personne.


« J'étais venue acheter un esclave. Lorsque ce nosferatu s'est rué sur la scène où était l'esclave puis il s'est nourri de la marchandise le faisant devenir plus puissant. J'ai voulu mettre en sécurité ledit objet, mais votre '' protégé '' m'en a empêché ainsi que la prêtresse. Chacun voulant protéger l'esclave des autres, nous nous sommes gêner mutuellement. J'ai aussi essayé de les arrêter, mais trop d'énergie positive ont rendu ma magie faible et inutile. »

L'elfe profita que son interrogatoire soit fini pour se diriger vers le marchand. Elle lui donnait une bourse, remplie sans doute de pièces d'or. Elle m'avait devancé. Le marchand non content d'être payé pour son esclave perdue se satisfaisa de cette proposition. Puisque l'affaire semblait réglé, je devais m'en satisfaire. Non pas que cela m'enchante, mais, si c'était le choix du marchand, je ne pouvais rien dire de plus.

Dommage, je n'allais pas avoir d'esclave... à moins que...


« Que va-t-il advenir du vampire ? Va-t-il être en prison ou bien.... sera-t-il mis en esclavage ? »

Peut-être que je pouvais l'acheter s'il était mis sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs172/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 2 Fév - 19:51
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
La prêcheuse marchait en direction de l’orc tout en regardant quelque peu le vampire commencer à flancher entre les attaques des personnes qui se trouvaient ici. Dommage. Il y avait moyen de faire quelque chose. Il était vraiment bien trop imprudent.

Mais ce n’était pas la première préoccupation de Zahel qui se dirigeait vers la princesse et l’orc alors que les soldats et les gardes commençaient à venir.

« Cet orc a peut-être combattu ce vampire avec nous, mais il est responsable de destruction. Toutes les autres personnes ont utilisé que des techniques de restriction ou n'entraînant pas de dommages collatéraux. Peut importe à quelle communauté il appartient, les lois sont les mêmes pour tous le monde. »

Zahel soupira un moment.

Responsable de destruction ? Et de quoi donc ? Je ne me souviens que du fait qu’il a frappé le vampire et vous avait entre autres sauvé la vie lorsque la dissipation de la magie vous avez ralenti à son niveau.

La Sainte continua de sourire tout en haussa les épaules.

Comme il a été dit, il n’a pas commis de crime. Ne tentez pas de déformer la réalité mademoiselle…

La discussion continua alors.

« La décision ne me revient pas certes. Le chef des soldats verra ce qu'il advient de faire. »

Vous avez donc compris. Nous verrons bien.

La Sainte qui avait toujours un léger sourire passa à coté de la princesse non sans la regarder une dernière fois d’un regard oblique avant de se rapprocher de l’orc.

Alors que le vampire venait de se libérer une nouvelle fois pour fondre sur la professeur, un éclair tomba sur lui. La garde étant donc vraiment là.

Un sort de dissipation de magie désactiva ses orbes de lumière et elle regarda l’estrade. Le désactivation n’était pas importante, elle était désormais assez proche de l’orc.

"Vous allez gentiment tous rester immobiles et laissez la jeune demoiselle vous toucher pendant que je pose les questions. Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous serez libres de repartir immédiatement. J’aimerai savoir si le maître de cet orc est présent. Si oui, qu'il se dénonce."


Curieusement la Sainte n’avait pas obéi à l’ordre d’immobilité et avait continué à marcher tranquillement vers l’orc.

Cet orc n’a pas de maître, il est parfaitement libre.

De plus l’implant avait été désactivé par le sort, il faudra en placer un nouveau.

Il a tenté d’aider la foule contre l’attaque du vampire mais il est tombé inconscient. Mais vous pouvez me considérer comme sa tutrice puisqu’il souhaite apprendre les bases de l’Etherisme.

Elle s’immobilisa ensuite à son niveau et regarda le soldat dans les yeux. En clair, elle disait que cet orc était avec elle et le fait qu’elle n’avait pas obéit tout de suite à l’ordre signifiait, qu’elle ira jusqu’à la confrontation intelligente si les soldats tentaient de l’enfermer pour pas grand-chose. Elle était donc sa protectrice.

Puis une Dame commença à passer dans les rangs en demander à la Sainte d’ouvrir son esprit pour savoir ce s’était passé récemment. Même si cela ne lui plaisait pas, la prêcheuse accepta. Depuis que Drake avait lu si facilement dans son esprit pour retrouver Cain, elle avait grandement réaménagé son esprit pour le rendre encore plus difficile à déchiffrer. C’était désormais une sorte de grand labyrinthe crypté et actualisé régulièrement par Hécatonchire. Et cela n’excluait pas les pensées récentes dans la possibilité où elle penserait involontairement à quelque chose de dangereux et qui pourrait être lu.

Zahel tendit donc sa main à la jeune femme qui pouvait y voir les informations que Hécatonchire voulait bien lui montrer c’est-à-dire toute la scène en excluant l’affaire avec Heydran.

Alors que la jeune fille s’en alla vers d’autres, Zahel se tourne vers l’orc et invoqua de nouveau des orbes lumineuses autour de l’orc qui fusionnèrent pour générer un golem de lumière qui souleva l’orc pour le mettre sur son dos.

Cela m’embête de le laisser par terre…
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs152/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Lun 4 Fév - 18:50
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Luna et Allayne n'étant plus présentes au moment de son arrivée, Corvus se concentra sur ceux et celles qui restaient parmi lesquels Yearius.

Mais d'abord il avait demandé à l'assemblée de cr... citoyens à qui appartenait l'orc qui gisait au sol. Une jeune femme n'avait pas respecté son injonction de ne pas bouger et finit par clamer que l'orc n'avait pas de maitre. Corvus lâcha un rire bref en constatant que ça venait de Zahel. Forcément. Il fallait forcément que ce soit elle qui fasse chier !
Elle clamait que l'orc avait essayer d'aider les gens.

Corvus lui adressa un regard moqueur.

"Oh bien entendu, il est bien connu que les orcs sont les ardents défenseurs des plus faibles. C'est une évidence."

Il sauta de l'estrade prestement pour rejoindre la position de la pseudo sainte, lui saisissant le bras sans brutalité mais avec plus de force qu'il ne l'avait prévu. Il fallait croire qu'elle l’agaçait vraiment profondément. Rien n'avait changé depuis qu'il l'avait rencontré. C'était peut-être même encore pire compte tenu du fait que son influence s'étendait, chose qu'il désapprouvait. Si ça ne tenait qu'à lui, il faudrait l'assassiner, elle et tous les fanatiques du même acabit pour ne laisser que des gens... disons normaux.

"Il souhaite apprendre les bases de l'éthérisme ? Ou tu veux qu'il les apprenne pour qu'il puisse se joindre à votre clique de dégénérés."

Ouais, il se foutait qu'on l'entende. Certes ce n'était pas politiquement correct mais les religions avaient le don de l'énerver. Cependant, la dernière fois qu'il avait disons... manqué de respect à Zahel il l'avait payé et il y avait fort à parier que si l'incident arrivait aux oreilles du Roi il passerait un sale quart d'heure mais sur le coup il n'en avait strictement rien à foutre. Il en rajouta même une couche.

"Puisque vous insistez pour être responsable de cet animal, sachez que je n'hésite pas à abattre un chien quand il se met à mordre, et plus surement encore le maître qui le lui a appris."

Il parlait tout à la fois de l'orc que pour Zahel ou n'importe quelle personne qu'il définirait comme un danger. Ouais il en avait légèrement raz le cul des positifs tous aussi bornés les uns que les autres et qui se croyaient tous au-dessus de tout sous le simple prétexte qu'ils avaient la foi ou il ne savait trop quoi.

Visiblement la Princesse et la prêcheuse étaient plutôt en désaccord sur le rôle de l'orc car cette dernière s'empressa de rétorquer que même si il avait bien participé à l'arrestation du vampire, il avait tout de même été le vrai responsable des destructions. Corvus observa la place. L'estrade était effectivement détruite mais il n'y avait pas grand chose de plus. Toutefois, si ça pouvait faire chier Zahel...

"La Princesse e a toutefois raison sur un point. Puis vous vous portez responsable pour lui, la loi est claire sur le sujet, vous êtes responsable des dégâts même si ils ne sont que matériels. Quelques pièces d'or devraient suffire pour couvrir les frais ceci dit."

Il lui adressa un sourire ravi en tendant la main. Même si c'était peu, ce serait toujours ça en moins pour ces fanatiques ou leurs ouailles. Et toujours ça en plus dans sa poche accessoirement. C'était la même chose concernant la demande de Sealine et de la Princesse.
Corvus jeta un coup d’œil à Yseult concernant le vampire.

"Puisque l'elfe tient à être garante du comportement du vampire, elle devra répondre de son crime à sa place. Il a vraisemblablement attaqué l'esclave, mais puisque Sealine l'a acheté... je suppose que cette question est réglée bien que l'esclave ne soit pas là."

Déplora-t-il avant de continuer en se tournant vers Sealine.

"Cependant, le vampire a attaqué plus ou moins tout le monde ici si j'ai suivi... Si quelqu'un demande réparation, nous étudierons le cas et ce sera vous, elfe, qui en répondrez."

Il se tourna vers l'ensemble des présents.

"Quelqu'un souhaite-t-il demander réparation contre le vampire ?"

Ca s'adressait à tous les présents. Tous ceux qui avaient été attaqués pouvaient aisément réclamer réparation. Corvus se ferait une joie de prélever davantage de la bourse de l'elfe, par principe. On ne se portait pas garante pour un criminel à moins d'avoir quelques idées en tête. Or, avec ses pièces, il pourrait agir en toute discrétion. Avec Zahel aussi d'ailleurs.

Toutefois, son attention fut appelée ailleurs. Décidément... Le gamin était toujours dans les coups fourrés. Il y avait de quoi le tenir à l’œil. Le capitaine du protectorat avait pris la peine de l'écarter un peu du gros du groupe afin de lui demander sa version des faits et surtout la raison de sa présence en ces lieux. Après tout, il s'agissait d'une vente d'esclave comme il y en avait souvent dans la cité. Or, c'était à celle-ci qu'il avait assisté et pas aux autres. C'était sur celle-là que la situation avait merdé. La question était de savoir pourquoi.

A ceci il répondit qu'il avait demandé l'aide de différents professeurs de l'académie pour libérer une esclave. Bon, au moins Corvus venait d'apprendre que le sujet était une femelle. Restait à apprendre tout le reste. Pourquoi elle ? Si ça avait été en rébellion contre l'esclavage ils auraient du essayer de libérer tout le monde or ce n'était pas ce qui s'était produit.

Finalement, le jeune paladin pointa du doigt le vampire inconscient. C'était donc bel et bien lui qui avait foutu la merde, plus ou moins conformément à ce qu'avaient dit les scrutateurs. De ce qu'il comprenait, le vampire lui avait simplement sauté à la gorge. Sérieux ? Avec tous les positifs du coin ? Il était suicidaire... ou totalement con. Voire les deux ! L'orc aurait donc répondu à la violence qu'il voyait par la violence. Ouais, logique pour un animal comme l'était l'orc.

Mais ça ne répondait pas entièrement à la question. Finalement, le gamin demanda à Corvus quels étaient ses ordres. Le protecteur soupira en passant sa main dans ses cheveux blonds, perplexe quant à ce qu'il devait faire de lui.

"Pourquoi vouloir libérer cette esclave particulièrement ? Il y en avait d'autres en vente. Pourquoi elle ?"

Il marqua une courte pause. Le gamin ne lui était d'aucune utilité, au contraire il serait un poids plus qu'autre chose. Effectivement il le commandait encore pour trois mois. Mais à dire vrai la perspective d'avoir un type qu'il ne contrôlait pas à ses côtés ne lui faisait pas du tout envie. Au moins les autres il les connaissait, en avait recruté certains et les autres avaient passés des tests pour vérifier leur...aptitude à intégrer le corps des protecteurs. Drake avait personnellement veillé à leur mode de recrutement et d'intégration. Peut-être pourrait-il lui faire passer la même chose ? ...Non. Corvus connaissait déjà le résultat. Il fallait donc qu'il se débarrasse de lui tout en l'exploitant.

"Quoi qu'il en soit, je trouve que tu te mêles un peu vite des affaires qui ne te concernent pas directement. D'abord m'empêcher de faire mon travail, ensuite faire parti d'un gros merdier collectivement admis lors d'une vente... Il y a d'autres choses que je tu me caches ? D'autres choses que je devrais savoir sur tes activités ? "

Le regard bleu-gris se fit un peu plus joueur et il posa sa main sur l'épaule du paladin, son épaulette du moins.

"On a tous à un moment ou à un autre, eu des choses à cacher à la justice. Un verre de trop dans le nez, une bagarre, un vol. Quoi que dans ton cas je présume ce serait plutôt aider quelqu'un que tu ne devrais pas. Comme avec mon prisonnier par exemple, ou cette esclave. Peut-être as-tu fait cela avec d'autres ?"

Son ton se durcit davantage alors qu'il baissait la voix.

"Ca fait deux fois que je te croise et deux fois tu fais parti des problèmes."

Corvus, grâce au modèle que Drake était pour tous... enfin au moins au niveau des méthodes on ne pouvait que reconnaitre leur efficacité. Le capitaine du protectorat les avais subit lui aussi après tout. Quoi qu'il en soit, il matérialisa une longue et fine aiguille translucide sous la gorge du paladin. Celle-ci entama sa gorge et fit perler une goutte de sang. Corvus l'enfonça d'un bon centimètre en prenant soin tout de même d'éviter l'artère. Il n’allait pas tuer le paladin devant tant de monde. Toutefois, sa patience était à bout avec ce crétin. Il était temps qu'il comprenne qu'ici il devait répondre aux lois de la cité, et certainement à ses pseudo commandements à la con. Et tout prochain manquement aurait des conséquences. Corvus avait beau ne pas être des plus obéissants envers Drake, il ne supportait pas qu'on le prenne pour un con et, pour avoir été, et être encore pour certains, un fauteur de troubles, il savait reconnaitre ceux qui seraient une épine dans son pied.

"C'est la dernière fois que je te vois dans les emmerdes ou que ton nom ou même ta description me revient. Je peux être une plaie bien au-delà de tout ce que tu peux imaginer, si l'envie m'en prenait, évite de me donner une raison de le devenir pour toi."

C'était davantage un conseil qu'une menace. Après tout, il ne faisait que son travail. Et le rappel à la loi en faisait parti, tout comme le rappel qu'ici c'était lui qui faisait la loi, enfin en grande partie en tout cas. Et pas de chance pour Yearius, car Corvus adorait traquer des proies et emmerder le monde de manière générale. Ca avait après tout été et restait sa grande passion ! Ouais il avait tendance à agir selon son bon vouloir et pas seulement sur ce que lui dictait sa tête. Pas de chance !

Il fit disparaitre l'aiguille une fois que le paladin aurait répondu une dernière fois. Il lui commanda de retirer son armure et de lui confier son arme. Il ne les retrouverait qu'une fois les trois mois écoulés. peut-être qu'en se sentant moins "protégé" il participerait à moins de conneries. Mais dans l'immédiat, Corvus lui commanda également de ne plus quitter les murs de l'académie durant les deux prochaines semaines, en espérant qu'il mettrait ce temps à profit pour réfléchir à la débilité de sa vocation. Bon, Corvus n'y croyait pas spécialement mais bon... Ca valait le coup d'essayer peut-être.

Durant ce laps de temps, la jeune femme passait dans les rangs et posait les mêmes questions aux personnes dont elle prenait les mains. Elle ne put pas détecter grand chose ni chez Zahel ni Sealine qui furent des utilisatrices trop puissantes et subtiles pour rivaliser avec sa maitrise. Elle en avait tout de même assez pour comprendre cette différence de niveau et savoir ce que ça induisait : elle ne pouvait être sure de rien de ce qu'elle avait vu dans leurs esprits, car ne pouvait garantir qu'il s'agisse de la vérité.

Elle en avertit par télépathie Corvus qui lui demanda de ne pas oublier "d'ausculter" le vendeur pour obtenir au moins une description fiable de l'esclave, voire même un peu plus d'informations sur son identité, ou des bribes de conversations qui les aideraient à comprendre. Il avait toutefois noté un élément donné par la Princesse : le vampire aurait vu ses pouvoirs, ou ses capacités, ou les deux, croitre après avoir ingéré le sang de la fille. Ca pouvait être un point intéressant mais à moins qu'ils aient tous ingéré de son sang avant, ça restait fort peu probable qu'ils aient tous flashé sur la même esclave sans davantage d'informations.
Mais soucieux de créer un peu de gêne chez tous ses gens, Corvus reprit plus fort.

"Donc, dernière question. Qui est l'esclave ?"

Avec de la chance à force de se tirer dans les pattes quelques uns parleraient. Parfois les regards coupables ou les gestuelles étaient plus parlants que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs172/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Ven 8 Fév - 9:54
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Bon bon... Corvus n'est pas venu pour l'ordre, mais pour faire suer les gentils. Cet humain a beau être un crétin, il en demeure pas moins dangereux. Pauvre Zahel... Ou pas, repayer une estrade pourri n'est rien. Pour avoir réclamé ce vampire, je vais le payer très cher, mais qui ne risque rien n'a rien, gros risque permet d'obtenir une grosse récompense et hors de question que je me défile devant toute l’assemblé pour de l'or.

De la colère ? Non, seulement un soupir désespéré devant un homme en manque d'attention comme lui. Il a osé demander pourquoi elle et il voulait absolument savoir qui est cet esclave. Je vais devoir étouffer le poisson et payer Corvus pour le délit du vampire, sois mordre pour se nourrir, sois... je ne suis pas a ça près. J'ai alors décidé de me retourner vers l’assemblée, qui semblaient tous vouloir réclamer leur dû. Je sais pertinemment que le vampire a attaqué que l'orc, moi et ma nouvelle acquisition. Alors, personne dans cette foule n'avait droit de réclamer quoi que ce soit. Je dis d'une voix qui ne semblait pas vouloir de riposte :

-Oui, je m'en porte garante. Pour tous ceux qui veulent un de l'argent pour un mal subis, je n'ai rien contre, mais devant notre ami du protectorat, j'invoquerais une zone de vérité, pour éviter de simplement donner à l'avarice. Qui dans cette assemblée peu juré s'être fait attaquer par celui-ci ?


Les avares retournèrent à leurs places suite a la mention de la zone de vérité. Une bonne chose de fait. Je sais déjà ce que je vais dire pour étouffer la question de l'esclave, car, d'un, son identité ne le concerne pas puisque je l'ai acheté et j'ai aucune intention de vendre ce secret aux protectorats. Je dis alors pour suivre la suite de ses questions.

-Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que j'achète des esclaves qui ont commis des délits très mineur afin de leur redonner leurs libertés, comme ce petit garçon... Pour tout avouer, je les ai vu coller dans la cage et je ne voulais pas les séparer, mon coté moral aurait trouvé ça immoral. Puisque votre rôle est de protéger les bons habitants de la cité, je crois que vous pourrez comprendre que mon geste n'est qu'un geste altruiste de ma part.

Je m'approchai de lui, invoquant d'autre pièces, 40 pour être exacte en les déposant dans la main du lieutenant.

-Je paye ainsi, devant témoins, l'infraction que ce vampire a commit. S'il n'y a pas autre chose, j'ai autre chose à faire aujourd'hui. Mon bureau à l’académie vous restes ouvert pour toute autre question. Surtout, n'hésitez pas à venir me voir si l'un de vos hommes requiert des soins d'urgence, demandez donc au seigneur lui-même, je suis douée.

Pourquoi une telle politesse avec une enflure pareille ? Une simple et bonne raison, s'il répond avec un manque de courtoisie a ce genre de générosité, il sera facile de le remettre en question avec l'aide du bon peuple qu'il a dit vouloir protéger. Malheureusement pour lui, il doit aussi respecter ce serment envers moi. Je prends alors l'enfant qui se trouvait encore derrière moi pour simplement partir. J'ai répondu à sa question sur l'esclave qu'il a clamé être la dernière, je ne vois donc pas ce qui me retiens encore ici. Évidement, j'invoqua un coléoptère géants, encore une foi avec le quel j'ai un pacte. Il souleva Hedryan avec une faciliter surprenante entre ses mandibule et prendre la doute que je lui imposa. La condition du pacte? de la nourriture pour le temps et l'effort fourni. Après une révérence de courtoisie, je quitte la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs125/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 12 Fév - 14:48
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le protecteur était vraiment en colère apparemment. Il fallait le comprendre, cela faisait deux fois en quelques jours que Yearius se trouvait devant lui pour une raison semblable. Alors qu'il baissait le ton pour le menacer, il enfonça une anguille dans sa gorge, faisant couler un peu de sang qui vient tacher légèrement l'armure du jeune paladin. Bien sûr, Corvus avait l'habitude de voir les gens plier devant lui, par peur ou simplement par loyauté. Dommage. Il venait de tomber sur quelqu'un qui préférait encore mourir que de voir ses opinions détruites par quelqu'un de son espèce.

Il lui rendit son sourire moqueur alors qu'il retirait l'aiguille et lui ordonnait de lui remettre ses armes et son armure. Yearius sentait la colère bouillir en lui, mais il ne voulait certainement pas donner au protecteur ce qu'il attendait. Soit, le plaisir de le voir en prison. Tout ceci n'était qu'un jeu pour savoir qui allait avoir l'ascendance sur l'autre et si le demi-ange manquait de puissance, il avait des convictions qu'il était prêt à défendre jusqu'au bout. Voilà le genre de chose qui avait tendance à vous donner la puissance de résister à ce genre de brute.

Yearius posa une main sur sa blessure, gardant toujours son sourire et lorsqu'il la retira le sang avait cesser de couler et sa peau était redevenue intact. Il pouvait deviner la colère qui devait habiter le protecteur en voyant encore une fois que ses petits jeux ne marchaient pas avec lui. D'ailleurs, tout les élèves qui avaient assisté à ne serait-ce qu'un seul cours de son professeur de magie blanche pouvait faire le même genre de chose. Un simple sort de soin mineur tout ce qu'il y avait de plus banal.

Mes armes et mon armure? Soit. Je n'en ai pas besoin.

Il retira rapidement l'épée de son fourreau avant de la lancer au pied de Corvus. Venait ensuite ça cuirasse, ses épaulettes, brassard et la totalité de son armure. Il ne lui restait que le gambisons qu'il portait en dessous ainsi que ses vêtements. Une simple chemise blanche, des pantalons de lin et des bottes en cuir. Sa ceinture d'arme était vide et ne comportait que le fourreau vide de son arme. Son équipement était au pied de Corvus et finalement il inclina légèrement la tête.

Sur ce, je vais rentrer à l’académie et suivre vos ordres, lieutenant.

Il se retourna et quitta le lieu des événements. Arrivée au coin d'une ruelle il toucha du bout des doigts le manche d'une dague qu'il avait cachée dans sa botte. Un vieux truc de rôdeur que son maître lui avait donné. Pas très "paladin", mais au moins il n'était pas désarmé. Il se dirigea donc vers l’académie en songeant aux différentes façons de tuer ce protecteur. Il aura ça revanche un jour... Il déploya finalement ses ailes et s'envola en direction de l'académie, restant seul en l'air avec ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 21:33
Alors que je mentionnais à la prêtresse qu'importait que l'orc soit Etheriste ou dans une autre communauté, il était quand même responsable de destruction, même s'il nous avait aidé à géré la situation. Elle soupirait et me répondit qu'il avait frappé le vampire au moment, la dissipation de magie m'avait ralenti. C'était vrai, mais ce n'est pas pour cela que j'allais l'épargner. Elle haussa les épaules en m'ordonnant de ne pas déformer la réalité.

La seule personne qui déformait tout ici, c'était elle. L'orc s'était battu avec le vampire était un fait. Leur combat, à entraîner la destruction de l'étale était aussi un fait. Dire que je déformais la vérité était un mensonge puisque je ne faisais qu'énoncer des faits.

Je voyais aussi l'affront de la prêtresse quand elle n'obéit pas au capitaine des protecteurs. Arrêtez-moi ça pour refus d'obtempérer !
Si l'orc était bien libre alors il devrait normalement écoper d'une petite peine puisqu'il est responsable et n'a pas l'autorité pour intervenir par la force.
J'appris que la prêtresse était la tutrice de l'orc. J'aurais tout vu, un orc qui veut devenir croyant...
Bien même si elle dit être sa tutrice, il restait quand même coupable donc le capitaine allait devoir l'amener ou devrais-je dire le remorquer ? Les orcs n'étaient pas connu pour leur poids plume... Le capitaine semblait d'accord avec moi puisqu'il riait des paroles de la prêtresse.

D'après ce que je pouvais observer, le capitaine semblait déjà connaître la prêtresse et ils ne semblaient pas du tout s'entendre. C'est pour cela que les émotions étaient facultatives. Ils n'apportent que des problèmes. Bien que je n'appréciais pas du tout la prêtresse pour une autre raison. C'était parce que sa positivité était trop forte pour une humaine. J'avais envie de la teindre en noir encore plus.
Je fus agréablement contente que le capitaine soit d'accord avec moi pour la responsabilité de l'orc. Ce qui était dommage, c'était que la prêtresse n'allait pas devoir payer que des pièces d'or.

La prêtresse se laissa par contre inspecter sa mémoire afin de vérifier les dires de tous. Une fois passée, la prêtresse généra un golem de lumière pour soulever l'orc.

L'elfe s'était tenue garante pour le vampire. Hein ? Quand l'avait-elle fait ? Je ne me souviens pas l'avoir entendu dire quoique ce soit sur le vampire.... Sinon je n'aurais pas posé la question par rapport à l'esclavage du vampire... Elle avait juste acheté l'esclave femelle dont tout le monde voulait et qui avait été dérobée par un voleur.
Le capitaine des protecteurs demanda si quelqu'un voulait des réparations. Je ne voyais pas pourquoi quelqu'un demanderait. C'est vrai. Le vampire n'avait fait qu'attaquer l'orc, l'elfe et l'esclave donc, les seuls qui pourraient prétendre à des '' réparations '' sont eux. Saeline consciente de cela demanda au protecteur si elle pouvait mettre une zone de vérité. Il aurait plus poli de demander d'en créer une. Si on est suspect, on ne se permet pas de telles frasques. On demande aux autorités de le faire. Surtout que le capitaine nous avait dit de ne pas bouger. Cela incluait le fait de ne pas faire de magie. Était-elle crétine ?


« Le vampire ne m'a pas blessé. »

Ensuite, le capitaine se tournait vers le demi-ange. Le protecteur semblait bien plus insistant sur le demi-ange que les autres. Le capitaine le réprimandait. Se connaissait-il ? Cela aussi était surprenant. 


"Donc, dernière question. Qui est l'esclave ?"

Qui est l'esclave ? C'est vrai, elle s'appelait comment ? Je crois n'avoir pas demandé au vendeur. Une esclave est un objet. Ont-ils forcément besoin d'un nom ? Je pourrais l'appeler tulipe, l'infecte ou autre, elle répondrait quand même à mes demandes.
Je haussais les épaules.

« Aucune idée. Un esclave, a-t-il besoin d'un nom ? »

C'étaient mes vrais sentiments, donc, je ne mentais pas. Pour l'elfe, elle répondit qu'elle achetait des esclaves afin de leur rendre leur liberté. N'était-ce pas un gâchis ?
Cependant dans son discours, je remarquais une phrase que je n'aimais pas du tout. « Votre rôle est de protéger les '' bons '' habitants de la cité ». L'avait-elle fait exprès ? Parlait-elle de la magie ou juste des lois ? Apparemment, j'étais peut-être à cran ces derniers temps à cause de l'histoire de mon fiancé.
Une altruiste... Cela me rappelait mon frère que je détestais. Un bel hypocrite !
Ensuite, elle payait pour l'infraction du vampire. Quoi ? Cela, voulait-il dire qu'elle payait pour avoir le vampire comme esclave, mais qu'elle le libérait !
Était-elle folle ? Allait-elle payer pour laisser ce criminel en liberté ?

Quarante pièces d'or ! Ces quarante pièces d'or étaient la valeur de la sécurité des habitants selon l'elfe.


« Je m'y oppose ! Vous souhaitez acheter ce vampire pour lui rendre la liberté ? Cet individu doit rester en esclavage pour notre sécurité. Si le capitaine est d'accord, je suis prêt à l'acheter ce qu'il faut avec les dommages qui vous sont dus Mademoiselle l'elfe. Il sera sûrement mieux encadré sous ma coupe au château royal que sous la vôtre. »

Je sortais une partie de l'argent que j'avais ramené de chez moi. Une bourse remplie de pièces. Exactement le double de la proposition de l'elfe, soit quatre-vingts pièces d'or. C'était tout ce que j'avais apporté avec moi pour acheter mon esclave. Même si je ne pensais pas qu'un humain puisse atteindre ce genre de prix. Alors qu'avec le vampire, cette somme était un bon investissement. J'avais eu droit en plus à une démonstration de ces pouvoirs.

L'elfe invoquait un coléoptère afin de partir, mais le verdict du capitaine n'était pas donné. Voulait-elle voler le vampire ?

Elle avait déjà acheté l'esclave que je voulais après avoir négocié directement avec le marchand. Elle voulait en plus le vampire ? Ah non ! Je suis venu à une vente d'esclave, ce n'est pas pour conter fleurette, mais pour en avoir un. Si je ne pouvais pas avoir celle que je voulais de base, alors j'aurais le vampire. Il serait mon esclave !

La décision revenait au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs172/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 18 Fév - 22:37
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Et voilà que la prêcheuse se retrouvait à devoir défendre tout le monde à la fois. Elle n’aimait pas être dans ce rôle mais la simplicité de tout ceux qui devait ou semblait être dans son camp la faisait soupirer intérieurement. Elle n’était pas découragée au contraire mais simplement lassé de cette rigueur.

Les Plans depuis le départ avaient été conçus de manière archaïque. La propre bêtise de ce vampire, Heydran avait clairement fait en sorte que les choses avaient tournés d’une manière imprévue qui avait aggravé une situation qui semblait déjà mal parti lors de la simple vente.

Elle se retrouvait même à devoir, une fois de plus s’occuper de passer derrière cet orc. Elle reconnaissait la bonne intention mais… ce n’était pas la bonne manière d’agir. Si seulement, il devenait moins sanguin, ce sera une bonne chose pour elle comme pour lui car elle ne sera pas toujours là pour le couvrir et n’en avait d’ailleurs pas l’intention. Son jugement de pénitent était encore en cours et il était jugé à chaque instant sur ses progrès. Ce qui Zahel en conclurait restait encore assez flou…

Se tournant à la fois face à la princesse et au capitaine de la garde, elle prit la défense de l’orc. Certes, une partie de ce qu’elle disait n’était qu’un habile plaidoyer mais elle ne le lâcherait pas… du moins pas pour l’instant. Ou elle veillerait qu’il en meurt si c’était le cas.
Comme à sa grande habitude, Corvus affichait un sourire moqueur. Cela ne faisait pas grand-chose à Zahel, il portait quasiment en permanence cette abominable sourire si bien que Zahel s’était parfois demandé si c’était la vérité expression décontracté de son visage.

"Oh bien entendu, il est bien connu que les orcs sont les ardents défenseurs des plus faibles. C'est une évidence."

Il sauta alors de l’estrade pour saisir avec un peu de force le bras de la précheuse, qui le regardait toujours avec un air décontracté. Evidemment, Zahel s’y attendait, il avait entreprit de la titiller et la confronter encor une fois. Il ne l’aimait pas vraiment. De ses yeux vairons, elle le regardait avec un regard qui semblait chaleureux mais n’affichait rien. Elle n’aimait pas non plus que cet homme lui tienne le bras mais consciente que cela était une faiblesse elle avait plus ou moins masqué ce défaut si bien que rien ne paru dans son comportement cette fois là.

"Il souhaite apprendre les bases de l'éthérisme ? Ou tu veux qu'il les apprenne pour qu'il puisse se joindre à votre clique de dégénérés."


"Puisque vous insistez pour être responsable de cet animal, sachez que je n'hésite pas à abattre un chien quand il se met à mordre, et plus surement encore le maître qui le lui a appris."


Evidemment, il passait aux menaces. Cet homme n’avait décidemment rien compris sur l’inutilité d’une telle chose. Zahel ne craignait pas les menaces et de même les insultes que Corvus profanait, ne lui firent rien du moins en apparence. Puis dès que Corvus eu finit de parler, elle lui mit le doigt de sa main sur les lèvres comme pour lui dire de se taire avant de répondre d’un air souriant.

Vous devriez revoir vos principes messires Corvus. Nous sommes dans une société multiraciale. Les orcs comme les races dignes de ce plan ont le droit à une deuxième chance. Ether ne les abandonnera pas comme il ne vous abandonnera pas vous-même malgré que vous sembliez tomber dans un nouveau cycle de déchéance.

Soudain se regard devint plus sombre et sérieux.

Mais n’oubliez pas. Sachez que je n’hésite pas à réagir quand les sombres prédateurs menacent les croyants, et plus surement encore à celui qui instigue derrière.

Oui elle lui avait simplement renvoyé sa propre menace. La Sainte d’Agnotia n’était pas une personne qui appréciait ce genre de menace car elle touchait sa communauté. Finalement Corvus reprit la parole.


"La Princesse e a toutefois raison sur un point. Puis vous vous portez responsable pour lui, la loi est claire sur le sujet, vous êtes responsable des dégâts même si ils ne sont que matériels. Quelques pièces d'or devraient suffire pour couvrir les frais ceci dit."

Corvus affichait un sourire ravis en lui tendant la main. Zahel regarda cette main un instant avant de regarder à nouveau Corvus et de sourire. Il voulait vraiment la déranger, alors elle en ferait autant avec lui.

Je ne peux contester cela toutefois… si je n’ai rien contre l’amende, je préfère éviter les demandes uniquement oral. Venez donc avec le papier juridique en question et je vous payerai. Vous savez où me trouver. Puisque l’Ether n’a pas d’argent sur lui-même, nous devrons prendre les pièces sur l’aide caritative et humanitaire du cercle mais cela ne doit pas vous déranger.

Zahel avait parlé assez fort pour qu’un certain nombre de personne puisse l’entendre. Oui, elle comptait encore une fois prendre avantage d’une simple amende. Et alors ?

Corvus se tourna alors vers l’elfe qui semblait curieusement vouloir prendre soin du vampire. Même si cela ne plaisait pas à Zahel c’était déjà mieux que rien. Il faudrait empêcher un autre de l’avoir.

"Puisque l'elfe tient à être garante du comportement du vampire, elle devra répondre de son crime à sa place. Il a vraisemblablement attaqué l'esclave, mais puisque Sealine l'a acheté... je suppose que cette question est réglée bien que l'esclave ne soit pas là."

"Cependant, le vampire a attaqué plus ou moins tout le monde ici si j'ai suivi... Si quelqu'un demande réparation, nous étudierons le cas et ce sera vous, elfe, qui en répondrez."


"Quelqu'un souhaite-t-il demander réparation contre le vampire ?"


La Prophète ne pouvait que légèrement sourire. Décemment, il avait décidé d’être chiant jusqu’au bout. Cela ne semblait pas convenir à l’elfe qui était surement dans le contrôle de soi actuellement.

-Oui, je m'en porte garante. Pour tous ceux qui veulent un de l'argent pour un mal subis, je n'ai rien contre, mais devant notre ami du protectorat, j'invoquerais une zone de vérité, pour éviter de simplement donner à l'avarice. Qui dans cette assemblée peu juré s'être fait attaquer par celui-ci ?

Pas mal pas mal. Elle avait déjà une certaine ressource intellectuelle. Pas comme Heydran ou l’autre paladin. Zahel se contentait alors de simplement regarder comment se déroulait la suite en intervenant si nécessaire pour faire pencher la balance.

-Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que j'achète des esclaves qui ont commis des délits très mineur afin de leur redonner leurs libertés, comme ce petit garçon... Pour tout avouer, je les ai vu coller dans la cage et je ne voulais pas les séparer, mon coté moral aurait trouvé ça immoral. Puisque votre rôle est de protéger les bons habitants de la cité, je crois que vous pourrez comprendre que mon geste n'est qu'un geste altruiste de ma part.


-Je paye ainsi, devant témoins, l'infraction que ce vampire a commit. S'il n'y a pas autre chose, j'ai autre chose à faire aujourd'hui. Mon bureau à l’académie vous restes ouvert pour toute autre question. Surtout, n'hésitez pas à venir me voir si l'un de vos hommes requiert des soins d'urgence, demandez donc au seigneur lui-même, je suis douée.


Zahel regardait la transaction silencieusement. Elle trouvait que la manière était assez simpliste. Elle aurait pu obtenir bien plus et perdant moins mais il ne convenait pas de juger ce qui avait déjà était fait. C’est à ce moment que la princesse recommença à parler pour signaler son opposition.


« Je m'y oppose ! Vous souhaitez acheter ce vampire pour lui rendre la liberté ? Cet individu doit rester en esclavage pour notre sécurité. Si le capitaine est d'accord, je suis prêt à l'acheter ce qu'il faut avec les dommages qui vous sont dus Mademoiselle l'elfe. Il sera sûrement mieux encadré sous ma coupe au château royal que sous la vôtre. »

Elle était juste la dernière personne à qui Zahel voulait que le vampire soit légué. Regardant un temps la princesse, elle se permit alors de lui répondre.

Qui a dit que cet individu sera relâché si ce n’est vous. Elle n’a pas mentionné ce vampire. Je suis certaine que Dame Saeline souhaite remettre ce vampire dans le droit chemin et est la meilleure personne pour cela.

Bien plus qu’une Yamilo.


Ok, elle avait finit par le dire.

Dame Saeline devrait être celle qui s’occupe de ce vampire. Dans cette ville qui fait face à des difficultés économiques, il est dommage de voir que les deniers royaux sont utilisés pour ce genre de chose.

Elle regarda ensuite Corvus.

Si c’est comme cela que termine les derniers que vous voulez prendre dans les aides caritatives Etheristes. Je dois avouer que vous avez réussi votre coup. Cette amende me fait mal au cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs152/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Mer 27 Fév - 8:28
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Yearius avait fini par obéir même si il était clair que ça ne lui faisait pas plaisir pour autant et le paladin avait entreprit de retirer son arme et son armure. Corvus n'en avait que faire, ce n'était pas comme si il s'agissait d'objets rares ou magiques, aussi se contenterait-il de stocker tout ce fartas dans un coin de son bureau en attendant la levée de sa "punition". Il ne l'avait pas fait pour humilier le paladin, même si l'idée avait été tentante, pour dans l'espoir qu'il cesserait de s'attirer des ennuis, et potentiellement éviter qu'il ne mette des bâtons dans les roues de Corvus en s'opposant et s'insurgeant contre tout et n'importe quoi.

Bref, cette question enfin réglée, les transactions avaient pu commencer. Corvus avait réclamé que l'église éthériste paie pour l'orc et ses dégâts. Zahel avait répondu qu'elle devrait priver les pauvres d'une partie de leur aide. Corvus s'en foutait pour être honnête. D'une part parce qu'il ne croyait pas aux bienfaits de telles aides qui rendaient les faibles dépendants au lieu de leur apprendre à se tirer d'une situation par eux-mêmes, et qui plus est, donnait un pouvoir sur ces mêmes personnes. Non décidément, peu importait que les pauvres aient "moins". Cependant... Il était clair qu'elle allait utiliser ça contre lui, ou du moins contre les protecteurs. En fait si il avait eu la garantie que ça s'arrêterait là il n'en aurait rien eu à faire, mais pour avoir vécu une situation similaire, il savait que ça remonterait d'une manière ou d'une autre aux oreilles du Roi et... il n'avait que peu envie de le revoir. Déjà parce qu'il lui ferait forcément quelques démonstration de son pouvoir, et de manière douloureuse et sans que Corvus ne puisse répliquer à moins de mettre sa vie en danger, ensuite parce qu'il était clair qu'il y avait un rapprochement en cours entre l'Etat et les éthéristes et Corvus commençait petit à petit à douter du bien fondé des actions de son souverain, qui jusque là lui avait donné toute satisfaction quant à la sa manière de mener leur barque. Corvus restait un électron libre qui n'obéissait que parce qu'il approuvait les ordres ou était conscient de la nécessité de telle ou telle action. Ce qui était de moins en moins le cas.

Bref, Zahel plaidait pour une qu'une seconde chance soit accordée à l'orc. Sérieusement ? Elle utilisait l'argument multiracial ? C'était risqué vu ce que les éthéristes pensaient de certaines espèces. Finalement elle formula les mêmes menaces que Corvus lui avaient gentiment dédiées un peu plus tôt. Le protecteur haussa les sourcils une seconde avant de lâcher un rire bref.

"C'est flatteur que vous voyez en moi un "sombre prédateur menaçant" votre troupeau. Vous l'êtes tout autant pour les gens de raison. Ce n'est pas parce que je refuse que ma vie soit régie par une dévotion aveugle à qui que ce soit que je suis pour autant dans un cycle de déchéance."

Il secoua la tête. De toute façon ça ne servait à rien de discuter avec ce genre de personnes. Il en avait fait l"expérience par le passé et visiblement elle restait tout aussi engluée dans ses principes, dogmes et croyances que lors de leur première rencontre. La seule différence venait du fait que Corvus ne fut plus corrompu. Merci à elle d'ailleurs de lui avoir rendu une vue plus claire et par laquelle il détestait encore plus les religieux, un fait dont il ne se cachait pas, malgré les recommandations de sa hiérarchie.

"Vous pourrez bien dire ce que vous voulez aux pauvres dont vous profitez pour gonfler vos rangs par des actions aussi hypocrites et qui les maintiennent dans une forme de servitude. La manière dont vous vous acquitterez de votre... dette ne me concerne pas, et soyez assurée que je vous apporterez une demande écrite sans aucun problème. Quand à une deuxième chance pour cet animal que vous voulez garder, elle de fait acquise puisque vous payez pour lui. Mais sachez qu'il sera étroitement surveillé. A la moindre incartade, même mineur, il viendra avec nous."

Le jeune et impétueux capitaine n'avait visiblement toujours pas appris à se taire et même si il était conscient de jouer le jeu d'Ether et que ça risquait fort de lui nuire à lui, il était hors de question qu'il se taise pour x ou y raison obscure ou pour s'éviter il ne savait quelle hypothétique réprimande.

Corvus délaissa Zahel pour se tourner vers Sealine et répondre à sa demande de répondre des actes du vampire en échange de ce dernier. Normalement, Corvus aurait fait fouetter le vampire et l'aurait affamé un long moment avant de disposer de lui soit en le vendant comme esclave, soit en l'intégrant à se troupes. Oui, Corvus l'aimait bien d'une certaine manière bien qu'il ne le connaisse pas. Il ne prenait pas de gants pour faire ce qu'il voulait et même si ça se retournait contre lui, ça n'empêchait pas qu'il vivait comme il l'entendait. Une grande qualité d'après le jeune humain.
Malheureusement, il ne pourrait pas faire fouetter et affamer Sealine... ça aurait été amusant de le faire ne serait-ce que pour voir jusqu'où elle était prête à aller pour sauver le vampire. Mais... De par son statut, il était clair que ça signerait un châtiment ironique encore pire pour lui si jamais il donnait cet ordre. Corvus s'était donc résigné à lui demander un dédommagement pécunier dont il saurait se servir pour son propre compte en prélevant une partie du "butin" pour son usage personnel. Il avait en tout cas, hâte que cette pimbêche aux cheveux d'or se plante et se fasse bouffer par le vampire, ou à défaut qu'il refasse des siennes. Corvus n'était pas vraiment méchant, c'était simplement que les elfes tout comme les culs-bénis étaient pour lui de gros hypocrites et s'attribuaient des missions ridicules. Mais bref... puisqu'officiellement il n'était pas là pour juger, il écouta jusqu'au bout la démarche de Sealine, y compris pour éviter de devoir dédommager trop de monde. Et alors que Corvus allait répondre, la princesse ouvrit la bouche pour réclamer le vampire. Il ne manquait plus qu'elle...

Sur ce, Zahel répondit à la royale descendante d'un ton condescendant. Corvus réprima un sourire amusé alors qu'elle critiquait le fait qu'elle soit une yamilo en partie.

"Allons, je croyais qu'Ether n'abandonnait personne. D'après vos propres mots, je vous rappelle que nous sommes dans une société multiraciale. Les yamilo comme toutes les autres races de ce plan ont le droit à une deuxième chance d'après vous, d'autant plus que la Princesse ici présente n'a strictement rien à se reproche, ne vous en déplaise. Mais ça ne m'étonne pas que vous préfériez juger sur la nature hypothétique d'une personne et non sur ses actes. Ce serait une réaction trop sage et trop logique pour une religieuse."

Le ton avait été cassant et sec. Sans lui laisser l'opportunité de répondre, Corvus fit un geste vers les protecteurs qui géraient les issues. Ceux-ci s'écartèrent et deux d'entre eux s'avancèrent vers Zahel pour la "raccompagner" à la sortie de la zone.

"Vous pouvez retournez à vos activités, je suppose qu'il vous faudra du temps pour rassembler le somme que nous réclamerons. Quand à vos états d'âme, sachez qu'ils me laissent indifférents."

Corvus se moquait de savoir si oui ou non l'amande lui faisait mal au cœur, tout comme il se moquait de savoir ce qu'elle pensait de tel ou tel sujet ou ce qu'elle pouvait ressentir. Bien qu'il lui soit reconnaissant pour les soins qu'elle lui avait prodigué, ça n'avait aucunement changé son point de vue et il n'était pas de ceux qui s'inventaient des dettes à payer ou de s'inventer être redevable à quiconque. Il n'était pas homme à s'infliger des chaines.

Le protecteur se tourna vers Sealine et la Princesse. Bon c'était délicat. Même si Corvus avait envie de faire plaisir à la Yamilo et de récupérer une aussi jolie somme d'argent pour son compte, il trouverait ça beaucoup plus rationnel et amusant de laisser le vampire aux mains de l'elfe.

"Je suis désolé Princesse mais Dame Sealine est clairement plus expérimentée que vous en ce qui concerne la magie et les créatures telles que ce vampire par exemple. Elle sera bien plus à même de le contenir que vous ne l'êtes. De plus, si le vampire devait s'échapper et faire des morts, je serai désolé de devoir vous trancher votre royale tête en contrepartie. Celle de Sealine en revanche, ça poserait moins de soucis pour l'équilibre de la cité."

Elle devait avoir compris que c'était à double tranchant. Oui ce serait décevant qu'elle rentre sans jouet. Mais Corvus doutait sincèrement que même Sealine puisse faire oublier le gout du sang et faire contrôler Hedryan qui était connu pour sa tuerie à l'encontre des De Rayem. Or, les rumeurs allaient bon train sur le fait que ce soit Drake qui avait fomenté ce massacre. Du coup, si c'était un membre de la famille royale, ou affiliée qui récupérait Hedryan, ça ne ferait que confirmer aux yeux de tous que c'était bel et bien le cas puisque ce serait perçu comme une manière de protéger un "loyal assassin".

Corvus prit la bourse de Sealine.

"Hedryan est donc officiellement à vous, et votre responsabilité. Veillez à ce qu'il n'agresse plus personne où je serai contraint de laisser quelques traces sur votre joli corps."

Jugeant qu'il n'y avait plus lieu de rester davantage, puisque personne n'avait pu dire le nom de l'esclave, Corvus préféra ne pas insister davantage ici. En revanche, il y avait d'autres moyens de comprendre leur empressement autour d'elle, autrement que parce que son sang était un merveilleux boost... Et pour cela, il lui suffisait de garder ses questions de côté quelques temps. Dans quelques semaines, il y verrait bien plus clair. D'autant qu'il avait la description de l'esclave et une jolie représentation mentale. Il lui suffirait de croiser les parchemins d'enregistrement des élèves de l'académie vu qu'il y avait pas mal de chance qu'elle y soit passée. Ou il lui suffirait de prétexter vouloir clore le dossier d'aujourd'hui et réclamerait de parler à l'esclave dans quelques jours.

D'un geste, les protecteurs libérèrent la zone et reformèrent les unités pour les patrouilles. Son escouade revint vers Corvus avec un air entendu. Tous s'envolèrent. Corvus de son côté jeta un dernier coup d’œil aux personnes éminentes encore présentes et, à moins qu'on ne s'adresse encore à lui, prit le chemin de la taverne, à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs172/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 11 Mar - 17:26
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Corvus était prévisible. Elle savait très bien qu'il allait préférer voir Saéline  prendre ce risque que de voir la princesse le faire. D'ailleurs, elle avait essayé de surenchérir. C'est fou que malgré tous les servants d'un palais digne de ce nom comment elle voulait un esclave... Mais, pourquoi? Un fantasme de domination des plus inutile sans doute. Une chose est sure: ce vampire allait avoir des explications à donner à l'elfe, même s’il ne voulait pas.

Le coléoptère les regardait, on pouvait voir une certaine haine dans son regard quand il était rendu à Corvus, il sentait la tension, mais ne voulait pas faire de gaffe. À croire que même les insectes étaient moins nocifs que lui. À leurs commentaires, l'elfe dit a Corvus:

-Il n’aura pas le temps de tuer. De plus, s’il veut simplement me nuire, je vais te le rendre déjà attaché. Je ne vais pas perdre mon temps avec lui s'il refuse de rester légal. J'accepte de lui donner cette seconde chance, mais je ne prendrais pas de risque démesuré pour lui non plus.


Elle se retourna pour grimper sur sa monture de fortune pour simplement disparaître au large. Avec Hedryan entre les mandibules. en offrant a Zahel et la princesse une salutation de la tête, ignorant quasiment Corvus

Elle songea sur la route au fait que Zahel avait défendu le vampire. Peut-être pourrait-elle lui en apprendre plus sur lui s'il ne voulait pas répondre à l'enseignante?

Une foi seul, elle créa son portail pour apporter le vampire dans le demi-plan, l'installant sur un lit avant de prendre une coupe et un objet tranchant. Elle se coupa volontairement pour remplir la coupe et referma cette blessure avant de déposer la coupe sur la table de nuit juste à coté du lit restant assise a coté de lui pour attendre son réveil, bouclier saint levé et l’âme du tigre présent. Il risquerait d'être agressif au réveil et l'enseignante ne voulait pas l'attacher, cela risquerait de lui montrer qu'elle avait peur de lui, purement et simplement. Il était hors de question qu'elle lui offre ce plaisir, surtout qu'elle voulait que parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Avr - 6:00
La prêtresse prenait la défense de l'orc. Ce monstre devait être l'animal de la dénommer Zahel. Le capitaine Corvus ne cachait pas son mépris pour l'orc, ni pour la prêtresse d'ailleurs. Intéressant. Toutefois, le capitaine était un peu trop familier avec une dame et l'agripper ainsi pourrait être mal interpréter. Soit il y avait une relation intime, soit il était violent. Le capitaine menaçait même la prêtresse.

Zahek eut un mouvement des plus provocateur et des plus aguicheur envers Corvus, car elle mit un doigt sur les lèvres du capitaine afin de le soumettre à se taire. Leur relation devait être intime. Auquel cas, la prêtresse venait de faire une faute énorme. Je n'étais pas très enclin à l'Etherisme, mais il me semblait que les prêtres et les prêtresses ne pouvaient pas se marier, ni avoir de relation intime avec le sexe opposé. Alors faire étalage de son jeu devant autant de témoin, c'était osé.

Elle lui répondit de revoir ces principes, que dans une société multiraciale, les orcs ont le droit à une deuxième chance. Son Dieu ne les abandonnera pas comme il ne le fera pas avec le capitaine. Elle se mit elle aussi à le menacer. 
Je crois que leur jeu du dominant-dominé était un peu trop poussé à mon goût, mais si c'était comme cela qu'ils s'aimaient, tant mieux pour eux. Peut-être était-ce une comédie pour cacher leur véritable relation ?

Corvus ne semblait pas apprécier outre mesure la prêtresse à moins que ce soit un déguisement pour un amour interdit ? Ou jouait-il un autre jeu ? 

La prêtresse accepta de payer l'amende si le capitaine amenait le papier juridique en question. L'argent serait prévelé les dons des croyants. Disait-elle cela en espérant recevoir la charité ? Ou peut-être pour attendrir Corvus ? 
Si cela était moi, elle aurait réglé les choses fastest possible !
De mon point de vue, c'était ELLE qui était en tort de toucher les dons des croyants sur SES responsabilités.
Corvus prévint Zahel que si l'orc recommençait, il le mettrait en prison.

Vint alors le moment où l'elfe se portait garante du vampire et souhaitait repartir avec. Bien sûr que j'étais contre !
Je n'avais rien contre le vampire puisqu'il ne m'avait pas attaqué personnellement. Par contre, prétendre qu'un vampire qui avait mordu et bu le sang de quelqu'un contre son gré, même s'il s'agissait d'un objet, était un crime mineur, l'elfe devait se tromper. Il me semblait que selon les lois de ce pays s'était un lourd crime puni par la mort ou l'esclavage.
Je n'aimais pas les mots qui sortaient de la bouche de l'elfe. Les « bons » habitants... Comme si ceux qui possédaient de l'énergie négative étaient tous mauvais. Il n'y avait pas plus stéréotypé que cela !

C'était à ce moment que je m'y étais opposé. Libérer un vampire aussi puissant et destructeur que celui auquel je venais de faire face était une pure folie ! En plus, je voulais un esclave personnel ! L'autre ayant été volé, il fallait que j'en acquière un. J'avais donc parlé afin de l'obtenir. Il serait bien évidemment gardé au château royal afin de le restreindre.

La prêtresse se mit encore une fois en travers de ma route...
Elle ne l'a pas dit ? Elle avait pourtant annoncé qu'elle achetait des esclaves pour les relâcher après. Ça non plus, je ne l'ai pas inventé. Le remettre sur le droit chemin... Au vu de son désir de destruction, je ne pense pas qu'un simple recadrage allait suffire.
La suite... Elle m'avait insulté ! Pas par la vérité, parce que j'étais effectivement une Yamilo, mais par le ton qu'elle avait employé et la manière dont elle avait employé.

« Une demie seulement. Je ne sais pas si vous êtes familière avec les titres de Noblesse ma chère, mais veuillez au minimum respecter mon rang comme je respecte le vôtre, Prêtresse. Je reste une Princesse de la Lignée des Pendragons, je vous prie. »
Telle était ma réponse envers la prêtresse. Elle avait beau ne pas m'aimer, cela était compréhensible, elle devait respecter les nobles, même si elle faisait parti d'une quelconque église. Je rappelais également qu'en plus d'être une Yamilo, j'étais aussi de sang Royal de la très glorieuse lignée des Pendragons. Même elle devait connaître un minimum l'histoire de l'épée sacrée Excalibur, malgré qu'il y ait beaucoup de passage sous vide et que seuls quelques personnes avaient connaissance. Lui rappeler aussi que je portais un titre de noblesse de toute manière supérieure au sien avait pour but de lui rappeler le système de hiérarchie.

La prêtresse vint à plaindre que je gâche les deniers royaux pour ce genre de choses.

« Ces deniers sont ceux que j'ai gagnés, moi-même. Ne vous apprêtiez-vous pas à acheter l'esclave d'avant ? N'allez pas critiquer une activité à laquelle vous participez. »

Elle regarda à nouveau Corvus afin de mendier de faire disparaître l'amende qu'on lui donnait. Méprisable !

Alors que Zahel m'avait répondu d'une manière totalement impropre à mon rang, le capitaine, lui semblait s'en amuser, lui disant que nous étions dans une société multiraciale, que les Yamilo comme les autres avaient le droit à une seconde chance. Il ajouta qu'en plus, il n'avait rien à me reprocher. Moi !
Je commençais à bien l'aimer moi, ce capitaine. Sa philosophie qui disait qu'il ne fallait pas juger une personne sur sa nature, mais sur ses actes, me plaisait. Même si je ne me l'appropriais pas moi-même.
Corvus nous congédia tous et de retourner à nos activités. Il avait ajouté qu'il se fichait des états d'âme de la prêtresse qui essayait de mendier pour ne pas recevoir cette plainte, mais qu'il allait lui laisser du temps pour réunir les fonds afin de payer l'amende.

Le capitaine se tournait vers moi alors que j'essayais de réclamer la propriété du vampire. Aussi, il m'objecta en argumentant. Certes l'elfe était plus expérimenté que moi, mais si je le gardais au Palais Royal cela devrait compenser pour mon inexpérience et assurer la sécurité. Par contre, que l'elfe soit plus expérimenté que moi concernant les vampires failli m'arracher un rire, Les Balor, clan de Yamilo, avaient des relations parmi toutes les villes et espèces dans Albion ; les Cullen, clan de vampires, étaient l'un des plus proches des Balor. On pouvait dire qu'à part mon frère et ma soeur, les seuls que je voyais souvent était les Cullen qui participaient de temps à autre avec eux. 
Le capitaine continua son développement en disant que si jamais le vampire devait s'échapper, il devrait me couper la tête. Oui, c'est vrai. Je ne pourrais même pas refuser puisque si cela se passait, il serait pleinement dans son droit. Aussi, couper la tête de l'elfe entraînerait beaucoup moins de problèmes internationaux et de soucis que châtier une simple elfe. Devant son argumentaire impeccable, je dus m'y résoudre et lui signalais.


« Je comprends Capitaine. Je ferais comme il vous plaît dans ses cas-là. » dis-je en faisant un petit signe de tête pour lui dire que j'avais compris et que je le remerciais de vouloir mon bien-être. Refuser une demande à quelqu'un pour éviter de le décapiter faisait vraisemblablement parti des choses qui pourrait ne faire que du bien à mon bien-être.

Corvus prit alors la bourse de l'elfe et déclara que le vampire était officiellement à elle. 
L'elfe rajouta à l'attention du capitaine qu'elle avait beau lui donner une seconde chance, elle ne prendrait aucun risque superflue au point de subir un retour des flammes. 
Pourquoi se porter garante pour un monstre dont elle ne veut prendre aucune responsabilité ? N'était-ce pas elle qui vient de lui donner une seconde chance ? Si tu accordes une vie, soit sûr de pouvoir veiller sur elle afin qu'elle ne te fasse jamais honte.
Après tout... Si elle perdait la tête, c'était son problème.

Ce n'était juste pas mon jour. J'avais voulu obtenir cette esclave, elle a été volée pendant que les gens se soient bataillé pour elle. J'avais voulu le vampire comme dédommagement, mais on me l'avait refusé pour des raisons diplomatiques. J'allais donc repartir de la vente aux esclaves sans rien avoir acheté... C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Vente de masse [libre] (TERMINÉ) 48fs172/500Vente de masse [libre] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 12 Avr - 18:24
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Encore fois lorsque les événements devenaient compliquée, Zahel se retrouvait à parler très sévèrement aux personnes qu’elle n’appréciait pas différente raison bien qu’elles soient toutes religieuses au final.

"C'est flatteur que vous voyez en moi un "sombre prédateur menaçant" votre troupeau. Vous l'êtes tout autant pour les gens de raison. Ce n'est pas parce que je refuse que ma vie soit régie par une dévotion aveugle à qui que ce soit que je suis pour autant dans un cycle de déchéance."

Zahel haussa les épaules.

Il y a beaucoup de monde qui pense comme vous. Dans le présent comme dans le passé. Mais force est de constater par l’histoire qu’ils sont responsables de l’avancer catastrophiques des démons par ces idées. La mauvaise foi est une belle chose et il est inutile de revenir dessus puisque vous allez jusqu’à nier des faits avérées et reconnue. De toute façon, vous en savez un peu quelques choses du monde de ce qui pense comme telle.


Elle visait clairement une certaine époque.


« Vous pourrez bien dire ce que vous voulez aux pauvres dont vous profitez pour gonfler vos rangs par des actions aussi hypocrites et qui les maintiennent dans une forme de servitude. La manière dont vous vous acquitterez de votre… dette ne me concerne pas, et soyez assurée que je vous apporterez une demande écrite sans aucun problème. Quand à une deuxième chance pour cet animal que vous voulez garder, elle de fait acquise puisque vous payez pour lui. Mais sachez qu’il sera étroitement surveillé. A la moindre incartade, même mineur, il viendra avec nous. »


Zahel répondait toujours de manière calme et méthodique

J’aimerais voir ce que vous appelez la servitude. Oseriez vous dire qu’une personne dans cette cité n’est pas libre de ses actes. Que l’Ether empêche les siens de vivre en dictant leurs vies par la force ? Votre mauvaise foi est chose fatiguant car vous ne pouvez pas reconnaître que ceux qui nous écoute le font par choix et non par obligation. Et je ne vois donc pas en quoi c’est une servitude car l’Eglise ne sert pas d’eux et si c’est le cas, je veux savoir de votre bouche en quoi. L’Eglise n’apporte qu’une philosophie, rien d’autre.

Enfin faites votre demande écrite. De toute manière, je ne suis pas une gérante de la politique sociale de sa majesté.


Oui c’était en soit un avertissement caché.

Elle avait finalement par critiquer le principe des Yamilos. De toute façon, elle ne s’était jamais caché, elle avait déjà critiqué violement et ouvertement les races impies qu’elle nommait dans les Yamilo, les Drows et les Incarnats. L’Eglise n’avait jamais eu l’intention de masquer son pan raciste et discriminant sauf en ce qui concernant les mages noirs car cela serait extrêmement compliqué à mettre en place si elle cachait son jeu jusqu’à la victoire. Ainsi le peuple s’habituait à la diatribe Etheriste qui déclarait les races impies comme un des grands responsables du malheur, ce qui plaisait au population qui dans ces temps sombres cherchait un coupable tout désigné. A une époque, les étrangers, puis les non mages et maintenant les races impies.

Puisqu’elle avait clairement visé la princesse anglaise que de toute manière elle ne considérerait jamais comme telle, cette dernière se mit alors à lui répondre.

« Une demie seulement. Je ne sais pas si vous êtes familière avec les titres de Noblesse ma chère, mais veuillez au minimum respecter mon rang comme je respecte le vôtre, Prêtresse. Je reste une Princesse de la Lignée des Pendragons, je vous prie. »

Je m’excuse « princesse » mais avant toute chose, la Loi Etheriste prime sur les affaires protocolaires. Je suis donc face à un grand dilemme mademoiselle.

Et elle avait déjà choisi par rapport à ses propres valeurs.

Mais rassurez vous, je suis familière avec les rangs de noble et je saurais en prendre compte quand le protocole ne sera pas opposé à la Loi Première. Pour la simple raison que je suis une noble également.

Il est vrai que je n’en ai pas l’air parce que j’ai choisi la pauvreté et l’austérité en raison de mes valeurs mais c’est le cas.


Même si elle ne l’avait pas criée sur tous les toits, elle ne s’était également jamais cachée de ce fait, la lignée des Habsbourg étant une lignée anoblie il y a des siècles pour sa contribution à la lutte contre le mal et les démons, le mythe autour de son sang ne faisait que renforcer sa crédibilité grâce à la puissante propagande Etheriste.

Laissez moi donc me représenter je vous prie. Je me nomme Zahel von Habsbourg, Prophète de la pureté et également Le fleuron Êta de la XIIIe Génération de Habsbourg. Dans notre Théocratie Hongroise, cela équivaudrait également à un rang de princesse.

Le fait qu’elle l’avait dit ainsi n’était pas anodin. De fait puisqu’elle pouvait prétendre à un rang pratiquement équivalent, elle se prémunissait contre de possibles retours de la princesse ou de Corvus à moins que ces derniers soient prêt à assumer leurs actes, ce que Drake ne permettrait pas au vu de la situation actuelle.

La prêcheuse avait ensuite parlé de l’argent.

« Ces deniers sont ceux que j'ai gagnés, moi-même. Ne vous apprêtiez-vous pas à acheter l'esclave d'avant ? N'allez pas critiquer une activité à laquelle vous participez. »

Si c’est le cas je vous pardonne. Mais je n’ai pas loisir à regarder les comptes de l’Etat. Mai je vous prie de rectifier votre erreur. Je n’ai jamais été engagé dans cette vente à l’enchère. Je n’avais même pas l’intention d’y participer et un simple cercle de vérité pourra le confirmer. L’esclavage est une chose abominable à laquelle, je n’adhère pas et qui est contraire à l’éthique et à la morale. Le marché d’être conscient est l’un des maux de ce monde.

Mais ce discours, ne semblait pas non plus du gout de Corvus. Ce qui était assez étonnant venant de lui, vu ce qu’il avait déjà dit auparavant à la prêtresse

"Allons, je croyais qu'Ether n'abandonnait personne. D'après vos propres mots, je vous rappelle que nous sommes dans une société multiraciale. Les yamilo comme toutes les autres races de ce plan ont le droit à une deuxième chance d'après vous, d'autant plus que la Princesse ici présente n'a strictement rien à se reproche, ne vous en déplaise. Mais ça ne m'étonne pas que vous préfériez juger sur la nature hypothétique d'une personne et non sur ses actes. Ce serait une réaction trop sage et trop logique pour une religieuse."


Il voulait ensuite la faire partir alors que des gardes se pressaient devant la prêtresse qui ne bougeait pas.

"Vous pouvez retournez à vos activités, je suppose qu'il vous faudra du temps pour rassembler le somme que nous réclamerons. Quand à vos états d'âme, sachez qu'ils me laissent indifférents."

Zahel regarda un temps avec un léger sourire les gardes qui tentaient de faire pression sur elle.

Je vais partir mais avant tout, je déteste voir de telle accusation fallacieuse, alors si vous voulez m’empêcher de répondre à ces phrases fallacieuses, vous allez devoir me bousculer.

De toute manière, Zahel n’avait pas peur d’être bousculé ou emprisonné, de toute manière ce genre de chose jouerait en sa faveur, d’une manière bien plus forte que lorsque Corvus avait donné à Zahel un collier d’esclave d’antimagie.

Je crois Corvus que vous déformez mes propos. Il me semble avoir parlé de toutes les races DIGNES de ce monde. Je n’ai jamais mentionné les races impies.

Mais puisqu’elle n’a rien à se reprocher, j’imagine que vous ne craindriez pas la questionner sur cela dans un cercle de vérité. Après tout, il est vrai que l’ont devient élève de Talmar par hasard.


Elle haussa les épaules avant de se retourner pour partir d’elle-même.

En tant qu’une personne protégeant le peuple, j’espère qu’un jour viendra où vous tenterez de comprendre le sien.

Elle commença alors à quitter les lieux calmement en retournant au cercle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: