Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(Terminer) Court de base en magie noire.

 ::  :: Salle de Cours :: Magie noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Terminer) Court de base en magie noire.  48fs164/500(Terminer) Court de base en magie noire.  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 19 Jan - 21:39
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le jour était déjà bien avancé, si bien que le soleil achevait presque sa course dans le crépuscule. Pourtant les élèves de Talmar et certains autres n'avaient pas encore fini leur cours. Lorsque le crépuscule se levait et que la cité commençait à s'assoupir, c'est dans ses moments que les sorciers devenaient plus puissants généralement. Chad Daragonne, directeur de la maison Talmar et professeur en magie noire de l'académie de Targatt ne faisaient pas exception. Ses derniers temps il passait le plus clair de la journée dans sa chambre à dormir et ne sortait que le soir pour donnée courte et partir aussi vite. Certains diraient bien sûr qu'il ne prenait pas son travail de directeur au sérieux puisqu'il ne s'occupait pas de sa maison, mais la réalité était tout autre. Il ne s'en fichait pas, simplement les élèves Talmar étaient pour la plupart simplement incontrôlables. Donc il s'assurait que personne ne meurt, ce qui était déjà pas mal. Pour le reste, il ne prêtait pas vraiment attention.

Aujourd'hui, il allait donner son premier court officiel depuis plusieurs semaines. Il avait reçu de nombreux nouveaux élèves et souhaitait les tester. S'assurer qu'il savait au moins un minimum. Il comptait aussi revoir les bases et les faires pratiquer un peu. Il donnait toujours les mêmes leçons au début. Les principes de la magie noire, la protection mentale et les principes de la manipulation. Un mage noir de talent ne s'expose pas à la lumière. Il manipule depuis les ombres et tire les ficelles en coulisse. Il frappe lorsque ses cibles ne s'attendent pas à le voir. Ceux qui pense que seule la force peu comptée dans un combat sont des idiots tous juste bonne à servir de pantin pour la lumière. Ou encore pour Drake. Dans tous les cas.

Il entra donc dans sa salle de classe un peu avant le début des courts. La pièce était éclairée par des bougies et des tapisseries représentant les plus grands mages noirs des époques passées étaient accrochées un peu partout. Sur le bureau de Chad, une théière ainsi qu'une tasse. Ce n'était pas du vin certe, mais c'était toujours aussi bon. Il prit délicatement la tasse en s'asseyant à son bureau. Il prit une lente gorger, les yeux fermer et sourie légèrement. Un assassin qui boit du thé comme une petite vielle, la bonne blague. Enfin, chacun avait ses péchés mignons. Puis le vin était réservé aux soirées plus amusantes qu'il passait dans le cercle. Enfin, il était temps que les élèves arrivent. Une vingtaine de pupitres avait été placée dans la pièce.

Finalement l'heure arriva. Les portes de la salle de classe d'ouvrir magiquement, laissant les élèves entrer et prendre place. Beaucoup regardait autour d'eu de façon nerveuse, après tous la salle de classe de magie noire était connue pour être la plus malaisante. Peut-être à cause des crânes et matière sinistre un peu partout, ou pour la couleur noire et mauve de la salle. Il resta assis, sa tasse entre les mains et fixa chaque élève dans les yeux un part un. Il dressa par prudence un bouclier mental, pour éviter que les petits curieux ne puisse jouer dans sont esprit. Lorsque enfin tous furent assis, il toussa pour attirer l'attention et déposa ça tasse pour ce lever.

Bonjour à tous. Je suis le professeur Daragonne, Directeur de la maison Talmar et professeur de magie noire. Je vois beaucoup de nouveaux visages parmi vous, donc nous allons simplement commencer par les présentations. Tour à tour, vous allez vous levez et vous présentez au reste de la classe ainsi qu’a moi-même. Votre nom, de ou vous venez et votre objectif. Ce genre de chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 2:07
(Terminer) Court de base en magie noire.  Rachel_gardner_by_041142-dch7sy9

Pendant plus de 70 ans, la poupée n’avait plus été repérée dans le monde. Restant invisible caché chez un simple marchand de la cité mage de Targatt. Finalement après quelques décennies de sommeil, la poupée se réveilla enfin lorsqu’une dame vint acheter des jouets pour sa famille. Usant de sa magie, la poupée fut achetée également dans le tas et offerte à une jeune fille du nom d’Anna.

La poupée et l’enfant grandir ensemble, cette dernière était finalement petit à petit rongé par son amie imaginaire. Qu’est ce qu’il se passait entre les deux ? C’était un grand mystère dont personne n’était au courant. Curieusement, alors qu’elle en avait eu l’occasion plusieurs fois avec Anna, la poupée de ne détruisit pas la famille. Peut être avait elle développé des sentiments ? Ou bien allait elle vers un but plus grand et sanglant. Qui sait ce qui pouvait bien se passer dans cette petite tête de bois.

Finalement la jeune fille grandit. Elle démontrait des capacités clairement anormales pour son âge, si bien qu’elle fut envoyée à l’académie à cause de son pouvoir magique qui devenait chaque jour plus fort. A moins que cela ne soit le coup d’un jouet.

Alors qu’elle était toujours à l’académie, elle démontrait toujours une force et un potentiel clairement anormale pour une enfant de son âge si bien que plusieurs fois on tenta de fouiller sa mémoire pour comprendre comment avait elle eu un tel déclic. Mais, il n’y avait rien à voir, puisque que la mémoire que voyaient les intrus était une pure invention de Lily.

Au final après quelques mois dans l’académie tous les professeurs avaient déjà son dossier. Elève de Talmar au potentiel exceptionnel. Maturité et intelligence précoce. Elle avait eu un bon professeur depuis le départ. Elle gardait toutefois toujours un jouet avec elle et tenter de lui prendre la rend très violente.

La petite Anna était donc une élève de Talmar qui n’était toutefois pas colérique. Toujours froide et inexpressive. Elle se contentait de regarder de haut les autres après avoir fait une petite démonstration de force à son arrivée en humiliant des 3e sphère de Talmar trop agressif.

Aujourd’hui, elle devait trouver la nature de son affinité. Son amie le voulait alors elle le ferait. Aujourd’hui c’était le premier cours de magie noire pour elle. Avec un peu de chance c’était son talent.

Alors que les portes de la classe s’ouvraient, elle fut dans les dernières à entrer avec sa poupée mais contrairement aux autres, il n’y avait aucune once de peur ou d’émotion sur son visage ou dans ses yeux. Le professeur pouvait très bien le voir lorsqu’elle croisa son regard d’une manière totalement neutre avant finalement de se diriger vers son pupitre. Elle ignorait toutes les décorations du professeur qui ne l’intéressait guère.

Finalement après que tout le monde se soit installé, il se leva pour prendre la parole.

Bonjour à tous. Je suis le professeur Daragonne, Directeur de la maison Talmar et professeur de magie noire. Je vois beaucoup de nouveaux visages parmi vous, donc nous allons simplement commencer par les présentations. Tour à tour, vous allez vous levez et vous présentez au reste de la classe ainsi qu’a moi-même. Votre nom, de ou vous venez et votre objectif. Ce genre de chose quoi.

Il fallait se présenter, tandis qu’elle prenait ses ordres, son tour arriva rapidement.

Anna. Je viens de la petite bourgeoisie de Tamarang et je ne vois pas pourquoi je devrais vous donner mes objectifs.

Puis elle se rassit après cette très courte présentation. Elle n’avait pas l’intention de parler alors qu’elle tenait toujours sa poupée dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Terminer) Court de base en magie noire.  48fs125/500(Terminer) Court de base en magie noire.  Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 23 Jan - 15:56
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius s'était levé du pied gauche ce matin. Il n'était vraiment pas de bonne humeur, car il avait appris la veille qu'il devait participer au court du professeur Daragonne. Le directeur de la maison Talmar et professeur de magie noire. Lui, un demi-ange et un paladin, allait devoir assister à un cours de magie noire. Il ne comprenait pas pourquoi cette décision avait été prise d'ailleurs, lui qui était un représentant de la lumière. Au fond de lui, il savait que c'était important. Il ne matricera jamais ce genre de pouvoir, mais pour combattre les mages noirs ils devaient absolument connaître leur magie. Les mages noirs avaient des faiblesses, mais il ne les connaissait pas. Voilà pourquoi il était pris au dépourvu lorsqu'il se retrouvait face à ce genre de personne. Avec un peu de chance, les courts du directeur de Talmar l'aideraient dans sa tâche.

Enfin. L'apprenti paladin enfila rapidement une tunique blanche et sortie du dortoir de Selionne en soupirant. Il en avait assez d'être seul dans ce grand dortoir. Il avait bien hâte de voir d'autres élèves rejoindre la maison Selionn. Il avait bien pensé à demander un transfert pour Meridius, seulement il ne se sentait pas à sa place au milieu de ses intellectuels qui se moquait des concepts de justice et de bonté. Puis Talmar.... c'était Talmar. Des mages noirs en puissance, plus loin il restait de ses êtres, mieux il se sentait et au fond ce n'était pas plus mal. Il se devait de rester loin de ses engeances maléfiques. Un jour, il pourrait les sauver, mais pas tout de suite.

Ainsi il entra dans la salle de classe, gardant la tête haute malgré l'atmosphère lugubre des lieux. Il s'assit lentement sur un des sièges au fond complètement et garda un oeil sur le professeur de magie noire. Il le connaissait de réputation. Un ancien assassin devenu professeur de magie noire, puis directeur de Talmar. On racontait ici et là qu'il était le plus faible professeur de l'école malgré son statut de directeur. Il mit fin à ses réflexions et se leva pour se présenter.

-Je suis Yearius Clipeum. Je viens d'un petit village hors de la cité et mon but est de rependre la justice en ce monde.

Suite à cela, il s'assit sur sa chaise en croisant les bras, jetant un regard de défi autour de lui. Comme s'il disait à tous les élèves autour "ouais, mon but c'est de vous arrêtez dans vos ténèbres".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Jan - 23:46
Je n'étais pas dans la meilleure des formes. Pour dire, j'avais fait un étrange rêve. Je m'étais vu à travers les yeux de mon fiancé. Ce qui est ridicule puisque je ne l'aimais pas. J'avais ressenti toutes ses émotions pendant un instant. Je ressentais son extrême colère envers son grand-père. Son dégoût et son mépris pour moi. Son amour pour un certain Garreth.

Il va falloir éliminer cette personne. Hein ? Pourquoi je ressentais le désir d'éliminer une personne que je ne connais pas et qui ne m'avait rien fait. Hormis tourné autour de mon fiancé.

Voilà que je ressens encore une envie de le tuer. Qu'est-ce qu'il se passait ?
Je ne devais pas être dans mon état normal. Je n'avais pas ressenti ce genre d'émotions depuis.... la fois où des moins-que-rien de barons, ducs et marquis ont demandé une audience pour un futur mariage avec elle.

Je vais tous les tuer !!!


Pourquoi cela arrivait ? J'adore ma sœur, oui, elle est la seule chose de bien qui me soit arrivé dans ma vie. Ma sœur, ma jumelle. Elle a toujours été là, toujours avec moi depuis que j'ai été revendiqué. Sauf lorsque j'étais en entraînement.

Il fallait que je pense à autre chose. Cela était trop étrange. 
Je regardais le tableau des annonces. Un cours de magie noire était prévue. Bon, avec un peu de chance quelques cris et utilisation de sortilège noir pourrait me faire du bien.
Cela fait un moment que je n'avais pas utilisé mes capacités de mage noire.

Je rentrais dans le cours. Je voyais deux personnes qui pouvait être intéressante parmi les autres déchets.
En première une fille blonde qui tenait une étrange poupée dans ces bras. Une gamine peut-être. Pourquoi j'avais un mal l'aise quand je regardais cette poupée ? Sûrement dû à ce qu'il se passait depuis ce matin. Pourtant, ce n'était pas ma période.
Incompréhensible.
L'autre était un gars qu'il me semblait avoir déjà vu. Lors de la vente aux enchères, je crois. Il me semble qu'il avait dit être un Paladin ou je l'avais vu avec une armure de cet ordre. Je le plaignais... J'avais eu vent du massacre des De Reyem et de la caste des Paladins. C'est comme s'il affichait clairement une cible sur lui qui disait « je suis un survivant, me rater pas cette fois-ci » pitoyable. Son énergie puait l'énergie positive. Qu'est-ce qu'il fichait dans un cours de magie noire ?

Le professeur demanda à ses étudiants de se présenter, de savoir d'où on venait et quel était notre objectif.
Chacun se présenta tour à tour. Je fis particulièrement attention aux deux que j'avais repérés.
La blonde s'appelait Anna, elle venait d'une famille de la petite noblesse de la ville. Bon, peut-être que je pourrais m'entendre avec elle ?
Tandis que l'autre se nommait Yearius. Je n'osais pas le prononcer à voix haute pour éviter de me décrocher la mâchoire en essayant de le prononcer. Il venait d'un petit village et souhaitait répandre la justice.
Ceci expliquait cela. C'était un paysan qui rêvait debout et ne connaissait pas la cruauté du monde. Peut-être devrais-je demander à mon clan de lui en faire voir de toutes les couleurs ? Non, juste une couleur suffisait : le noir.

Je disais de me lever et fis une révérence. Père m'avait tellement sermonné sur l'étiquette et Mère corrigeait la moindre incartade à sa manière. J'avais été forcé d'assimiler les règles de bienséances.
 

« Yseult Arie. Je viens de l'étranger. Mon objectif premier est d'avoir le Diplôme de cette académie le plus rapidement possible. »

Bon, il n'y avait pas cent mille possibilités quant à mon identité. Mais pour ne pas que tout le monde se mette à genoux devant moi, je me présentais sous le nom de famille maternel : Arie. Les gens devaient savoir que la Princesse Avalon était arrivé dans la cité. Il n'était pas exclu qu'elle soit venu toute seule.
J'espère qu'ils vont se laisser prendre à ce mensonge très grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Terminer) Court de base en magie noire.  48fs108/500(Terminer) Court de base en magie noire.  Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Ven 25 Jan - 1:36
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
La journée s'était terminé calmement dans l'académie de Targatt. Les élèves, voyant le soleil tomber au loin, colorer le ciel en rose, commençaient à partir vers les dortoirs, ou la bibliothèque pour rendre des livres empruntés. Certains s'attardaient un peu dans le parc pour profiter de ce petit moment de calme. Cependant, les Talmars semblaient beaucoup plus actifs que d'habitude. Et pour une fois, je m'adaptais à leur rythme.

Un cours de magie noire, ouverte à tous. Les Sellion et Meridius pouvaient y assister, et c'était pour moi le moment de sauter sur l'occasion. J'étais bon, même excellent en magie spirituelle. Peut-être même premier parmi les étudiants, sauf pour les élèves qui sont là depuis plus longtemps. Mais je me posais une question : est-ce que j'avais un potentiel en ce qui concernait d'autres pouvoirs ? La métamorphose, le contrôle de soi, ça ne m'intéressait pas tant que ça. La magie élémentaire, j'étais assez curieux pour que je puisse m'y pencher un jour. Cependant, pour ce qui était la magie blanche et noir...Je voulais savoir si manipuler les deux était possible, voir même d'en faire des combinaisons. Comprendre leurs limites. Et d'un autre point de vue, Drake connaissais mon potentiel en matière de magie spirituelle, mais le mieux était de se débarrasser de lui contre une arme auquel il ne s'attendrait pas à me voir manipuler, et que lui-même peut-être serait faible contre.

Rentrant dans la salle, je remarquais que l'ambiance était aussi joyeuse que dans une morgue. Ça aurait pu être pire, enfin je suppose. Et puis vu que la nuit était tombé, ça ne devait pas aider à donner beaucoup de vie dans la salle. Après tout, j'allais à un cours de magie noire. Mais cessons de juger sur les apparences. Je prenais ma place dans un coin, attendant tranquillement que le cours commence. Je jetais un œil au professeur, buvant un thé dont je pouvais sentir la fine odeur d'ici, de par mes facultés olfactives de lycan. Hmm...pas mal. Moi qui souhaitait me mettre au thé récemment, je n'aurais qu'à lui demander des conseils sur certaines marques.

-Bonjour à tous. Je suis le professeur Daragonne, Directeur de la maison Talmar et professeur de magie noire. Je vois beaucoup de nouveaux visages parmi vous, donc nous allons simplement commencer par les présentations. Tour à tour, vous allez vous levez et vous présentez au reste de la classe ainsi qu’a moi-même. Votre nom, de ou vous venez et votre objectif. Ce genre de chose quoi.


Le directeur de la maison Talmar ? C'est à croire que l'académie changeait constamment de directeur, c'était une mauvaise habitude. Hormis cela, je me sentais gêné à l'idée de devoir me lever et donner à la fois mes origines et mes motivations. Je préférais les garder pour moi. Bon, ce n'était pas grave si je les donnais, c'était juste agaçant de s'exposer comme ça devant tout le monde. Je regardais les élèves, un à un, se présenter, et je voyais certains bien différents des autres.

-Anna. Je viens de la petite bourgeoisie de Tamarang et je ne vois pas pourquoi je devrais vous donner mes objectifs.

Eh bien, en voilà une qui était directe. La fille, tenant une poupée dans ses mains, se rassit aussi vite qu'elle s'était levée. J'étais presque tenté de faire pareil. Si quelqu'un ne voulait pas donner ses vraies objectifs, pourquoi pas moi aussi. À voir.

-Je suis Yearius Clipeum. Je viens d'un petit village hors de la cité et mon but est de rependre la justice en ce monde.

Celui-ci me fit sourire. Il était beaucoup trop...blanc et épuré pour être chez les targatt, et encore plus quand il vient parler de justice et d'une façon que je trouvais presque un peu hostile. En vrai, c'était intéressant : qu'est-ce qui se cachait derrière quelqu'un allant dans des endroits où on ne s'y attendrait pas ?

-Yseult Arie. Je viens de l'étranger. Mon objectif premier est d'avoir le Diplôme de cette académie le plus rapidement possible.

Yseult...Bon sang, évidemment qu'elle devait être là. Ma rivale de cœur, celle qui avait le droit, ELLE, de voir Cain. Je tentais de rester calme, gardant un visage neutre, et surtout, SURTOUT de ne pas croiser son regard. Je n'avais rien contre elle, en vrai. Enfin...Elle ne semblait pas aimable, au vue de ses objectifs, mais peut-être qu'elle était dans la même situation que Cain. Une femme mariée de force. Et puis, tant que je ne connaissais pas quelqu'un...je pouvais m'en faire un potentiel allié. Un accès à Cain, un ennemi de Drake, et puis pourquoi pas une amie, si elle était sympa. Mais bon, ça pouvait me retomber sur le coin du museau, après tout Drake pouvait faire exactement la même chose avec elle. M'enfin...

De toute façon c'était à mon tour. Je me levais, me tenant un peu contre mon bâton. Que dire...C'était des talmar, donc sortir quelque chose comme monsieur propre plus tôt serait déplacé. Ils sont ambitieux, aiment le pouvoir...Tant mieux, curieux comme j'étais d'apprendre, je pouvais tout à fait m'y intégrer. Il m'arrivait de me dire que j'aurais pu finir à Talmar aussi, par moments.

-Garreth Doreagan. Je viens des terres de mon père adoptif. Mon objectif...

Buter le Roi

...ouais, c'était peut-être pas la chose à dire pour le moment.

-...apprendre. Je pense que cette raison suffit amplement.

Je me rasseyais sagement. Simple, rapide, efficace, et pas grand chose à me reprocher, je pense. De toute façon, je priais juste pour ne pas trop me faire remarquer. Difficile quand j'avais déjà ma réputation d'apprenti du dirigeant de la cité, et avant ça d'aimant à situations dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Terminer) Court de base en magie noire.  48fs164/500(Terminer) Court de base en magie noire.  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 27 Jan - 21:15
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad promena son regard sur la salle de classe maintenant rempli des élèves qui avaient répondu à son appel pour le cours de magie noire. Ils étaient moins que prévus par le professeur, mais au moins la classe n'était pas vide. Un sourire sarcastique éclaira le visage de Chad en voyant que Cain n'était pas présent. Il devait se dire qu'il n'avait plus rien à apprendre dans ce genre de cours. Imbécile. Enfin, s'il voulait rester l'esclave de son grand-père c'était son affaire, Chad n'était que son maître, pas son père. Il n'avait pas du tout envie de jouer ce rôle avec lui. Il était libre de ses choix. Dans la masse d'élèves, quatre sortait de l'ordinaire et attirait l'attention du directeur de Talmar. Premièrement cette Anna.

Une gamine blonde qui semblait froide comme la glace et tenait contre elle de manière possessive une petite poupée. Chad possédait une fiche de tous ses élèves et cette Anna restait un mystère. Brillantes et froides sont les deux mots qui ressortaient le plus de ce document. Malgré sa grande expérience, un certain malaise envahit le professeur lorsqu'elle la regarda dans les yeux. Voir une enfant avoir un tel regard avait de quoi rendre n'importe qui mal à l'aise. Seulement, il n'était pas du genre à se faire intimider, surtout pas, par une gamine.

Ensuite venait Yearius. Un élève de Selionn. Comment pouvait-il le savoir? C'est simple. Il empestait la magie blanche et la bonté. Le genre d'élève qu'on ne devrait jamais voir dans une classe de magie noire. Que faisait-il ici? Bonne question. Chad se promit de faire une enquête sur lui dès qu'il aurait le temps, entre deux nuits blanches sur la recherche de l'objet de ses désirs. C'était surtout sa façon de parler de justice qui fit sourire le professeur. Dire cela dans une classe de magie noire, il fallait être soit stupide, soit courageux, probablement les deux.

Ensuite venait Yseult. Son simple nom et son apparence suffirent à lui indiquer qu'il s'agissait de la princesse britannique. On l'avait d’ailleurs avertie qu'il aurait ce personnage royal dans ça classe et dont il devrait prendre grand soin. Encore une gamine pistonnée qui pensait que l'apprentissage ne demandait aucun effort. Un léger sourire éclaira ses lèvres et il leva sa tasse de thé en direction de la gamine en inclinant légèrement la tête. Une façon de lui faire comprendre qu'il la reconnaissait comme quelqu'un de sang royale.

Puis venait... ah... Garreth. Le lèche-botte officiel du roi Drake Leckard. Un lycan qui avait une grande maîtrise de la magie spirituelle et qui avait presque terminé ses études. Seul le roi savait ce qu'il allait en faire après, seulement il deviendrait surement un de ses très nombreux pions. Chad se surprit à avoir une pointe de compassion pour lui. Encore un gamin qui servirait une cause sans savoir pourquoi. La cité était tombée bien basse.

Enfin, les portes de la salle de classe, qui était jusqu'alors toujours ouverte, se fermèrent dans un claquement sonore. Le professeur de magie noire ce leva lentement, toujours sa tasse en main et prit place devant sont bureau, en observant chaque élève. Tous étaient ici pour une raison précise et son devoir était de les aider à y parvenir, sans savoir si c'était bien ou mal. Ce n'était pas de son ressort, on lui demandait de former les futurs mages noirs, point. Comparer à Saéline il ne cherchait pas à former des soigneurs et des paladins qui se ferait écraser au moindre coup dur. Ses élèves devaient représenter parfaitement Talmar. La détermination et la puissance.

Maintenant que les présentations sont faites, nous allons attaquer par le vif du sujet. La magie noire, aussi appelée sorcellerie par certains ou encore savoir interdit. La magie noire est l'opposer de la magie blanche, elle ce nourris de l'ambition et de l’énergie maléfique pour donner puissance à son utilisateur. Seulement, prenez garde. La magie noire doit être utilisée avec une grande maîtrise de soi. Utilisez-la sans pouvoir la contenir et elle vous dévora de l’intérieur, vous transformant en un monstre qui ne cherche qu'à détruire tout ce qu'il connait. Vous trouvez vos ambitions particulièrement maléfiques? Ça sera pire dans ce cas. Vous allez devenir de simple pantin.

Pendant son discours, Chad trace de nombreux cercles au tableau, ayant tous pour but d'invoquer la magie noire. En dessous de chaque cercle étaient écrites différentes formules pour invoquer les différents sorts de cette école de magie bien particulière. Il finit finalement de tracer les différentes formules, englobant tous les sorts de bases de cette magie. Il se tourna ensuite vers ça classe et tapota le tableau du bout des doigts.

Vous êtes tous à différent niveau, mais si vous êtes dans cette école c'est que vous avez des prédispositions en magie. Vous allez donc tentez de lancer un sort, n'importe lequel sur une victime de mon choix.... d'ailleurs la voilà.

La porte de la salle de classe s’ouvrit à nouveau, laissant entrer un homme maigre et sale qui devait être dans la trentaine. Il marchait difficilement et regardait autour de façon apeurer. Un collier en fer orné de rune emprisonnait son cou et des menottes emprisonnaient ses mains. Il marcha lentement jusqu'au centre de la pièce et fit face aux élèves. Il semblait sur le bord des larmes, mais à voir sa peau et ses traits il n'avait pas trop été maltraité pour l'instant.

Voici Timmy. Il vous servira aujourd'hui de cible humaine. Chacun votre tour vous allez essayer de lui lancer le sort de votre choix. Le but est de voir le niveau global de chacun d'entre vous. Je vous évaluerais pendant l’exercice et vous serez noté sur une note de 1 à 10. Pour finir seule, la magie noire est utilisée. Les autres écoles de magie et vos propres pouvoirs personnels ne sont pas utilisables. Si vous ne connaissez pas de sort encore vous pouvez essayer l'un des nombreux sorts écrits au tableau. Il vous suffira de tracer l'un de ses cercles avec la craie à votre disposition sur votre bureau et de prononcer la formule en vous concentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Jan - 22:21




(Terminer) Court de base en magie noire.  Rachel_gardner_by_041142-dch7sy9

Après que la jeune fille se fut à nouveau posé sur son siège, plusieurs personnes sans importance se levèrent et la jeune fille ne les écoutait qu’à moitié, se contentant d’écouter les voix dans sa tête. Finalement, ce fut au tour d’un paladin de se présenter.

Anna ne savait pas clairement ce qu’il faisait ici mais contrairement à la plupart des élèves ici, elle n’avait pas de haine naturelle contre les utilisateurs d’énergies positives. Elle en était une dans le passé avant que son flux ne change brutalement avant son arrivée à l’académie.

-Je suis Yearius Clipeum. Je viens d'un petit village hors de la cité et mon but est de rependre la justice en ce monde.

La jeune élève le regardait avec un air désabusé. Il était sérieux. Il devait être à la fois stupide et inconscient pour faire ce genre de chose. Il n’était clairement pas le plus fort des élèves et provoquer des membres de Talmar n’était sûrement pas une bonne idée. Il s’attirait des problèmes inutiles. Un manque de bon sens flagrant.

Le regard qu’il jeta aux élèves renforçait sa stupidité bien qu’à ce moment Anna, ne le regardait même plus.

Puis bien plus tard, ce fut au tour d’une nouvelle élève. Elle n’était pas là depuis bien longtemps. Toutefois, elle semblait venir d’un certain milieu au vu de sa posture.

« Yseult Arie. Je viens de l'étranger. Mon objectif premier est d'avoir le Diplôme de cette académie le plus rapidement possible. »


En entendant, la jeune fille souri légèrement. C’était un faux objectif des plus classiques. Casser ses véritables buts sous un objectif à court terme. Que cachait-elle donc. La curiosité d’Anna était stimulée et visiblement celle de son amie aussi.

Finalement ce fut le tour d’une autre jeune homme de se présenter. Il n’appartenait pas à Talmar certainement, Anna ne l’avait jamais rencontré.

-Garreth Doreagan. Je viens des terres de mon père adoptif. Mon objectif... apprendre. Je pense que cette raison suffit amplement.

Il utilisait le même faux objectif que cette princesse. Décidément, cette académie était peuplée de gens bien mystérieux… Pour arriver à leurs buts, un certain travail d’analyse était encore à faire.

Une fois que tous les présentations terminés, le professeur commença son cours au tableau.

Maintenant que les présentations sont faites, nous allons attaquer par le vif du sujet. La magie noire, aussi appelée sorcellerie par certains ou encore savoir interdit. La magie noire est l'opposé de la magie blanche, elle ce nourrit de l'ambition et de l’énergie maléfique pour donner puissance à son utilisateur. Seulement, prenez garde. La magie noire doit être utilisée avec une grande maîtrise de soi. Utilisez-la sans pouvoir la contenir et elle vous dévora de l’intérieur, vous transformant en un monstre qui ne cherche qu'à détruire tout ce qu'il connait. Vous trouvez vos ambitions particulièrement maléfiques? Ça sera pire dans ce cas. Vous allez devenir de simple pantin.

Alors que le directeur dessinait des cercles au tableau, Anna écoutait silencieusement. Cela semblait bien moins complet que ce que son amie lui avait dit. Personnellement elle trouvait le cours assez archaïque. Ou alors était ce le cours pour les débutants, simplifié aux maximums. Tous n’avaient pas la chance d’avoir un professeur particulier depuis leur enfance. Quoi qu’il soit, la jeune fille écoutait assidûment les paroles du professeur.

Vous êtes tous à différent niveau, mais si vous êtes dans cette école c'est que vous avez des prédispositions en magie. Vous allez donc tentez de lancer un sort, n'importe lequel sur une victime de mon choix.... d'ailleurs la voilà.


La porte de la classe s’ouvrit, laissant entrer un maigre esclave tremblant de peur. Sérieusement ? C’était autorisé ce genre de chose ? Anna malgré son appartenance à Talmar, n’avait pas un cœur cruel. Et le fait de tester des magies sur autrui ne lui plaisait pas. Cette part de sa personnalité n’avait pas encore été détruite par Lily.

Voici Timmy. Il vous servira aujourd'hui de cible humaine. Chacun votre tour vous allez essayer de lui lancer le sort de votre choix. Le but est de voir le niveau global de chacun d'entre vous. Je vous évaluerais pendant l’exercice et vous serez noté sur une note de 1 à 10. Pour finir seule, la magie noire est utilisée. Les autres écoles de magie et vos propres pouvoirs personnels ne sont pas utilisables. Si vous ne connaissez pas de sort encore vous pouvez essayer l'un des nombreux sorts écrits au tableau. Il vous suffira de tracer l'un de ses cercles avec la craie à votre disposition sur votre bureau et de prononcer la formule en vous concentrant.

Il fallait donc utiliser la magie noire sur ce pauvre homme. Anna n’avait pas envie de le blesser mais ne rien faire pourrait mettre en difficulté le rêve de son amie. La voix dans sa tête lui expliqua deux trois choses et lui souffla l’idée de ce qu’elle devait faire.

L’objectif était de se faire définitivement remarquer. Passer pour une absolue surdouée. C’est pour cela que la poupée devait jouer pour Anna. Et puis un Talmar devait être arrogant et agressif.

Regardant silencieusement les premiers élèves lancer des sorts vers l’esclave qui hurlait de douleur, celui-ci se relevait péniblement quand Anna s’approcha d’un air totalement inexpressif.

Alors qu’elle marchait son aura semblait petit à petit s’assombrir de plus en plus jusqu’au moment où elle s’arrêta, à deux mètres de l’esclave qui tenait difficilement sur ses jambes.

Elle leva alors la main dans sa direction.

Possession

Anna ferma les yeux se tenant debout de manière immobile tandis que l’esclave se figea avant de se tourner vers le professeur et de prendre sa tasse et sa théière.

Transfert Majeur

Littéralement Lily en tant qu’Anna venait de transférer toutes les blessures de l’esclave au professeur en prenant la tasse dans ses mains. Un sort de magie noire bien utile. Alors que l’esclave était de nouveau comme neuf, le sort se désactiva et l’esclave tomba à genoux brisant par la même occasion la tasse et la théière.

De son coté, Anna avait un sourire en coin.

Désolé. Je n’aime pas frapper les cibles à moitié morte, je ne suis pas un charognard.

Puis elle repartit tranquillement à sa place sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Terminer) Court de base en magie noire.  48fs125/500(Terminer) Court de base en magie noire.  Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 31 Jan - 18:17
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius continuait d'écouter attentivement en prenant des notes pendant le cours de magie noire. L’énergie autour lui donnait la nausée tant le mal occupait la totalité de la pièce. La seule personne qui semblait avoir une énergie qui n'était pas totalement mauvaise. Il s'était présenté comme étant Garreth. Ce nom disait quelques choses au demi-ange, mais il ne parvenait pas à ce souvenir ou il avait entendu ce nom exactement. Il chassa rapidement cette idée de ses pensées, il devait reporter son attention sur le professeur de magie noire.

Chad de son nom était probablement le professeur le plus méprisable de cette école. Beaucoup de profs étaient connues pour maltraiter les élèves, mais ce n'était pas pour cela qu'il était mal vu. On disait de lui qu'il n'avait été nommé directeur uniquement parce qu'il avait léché les bottes de Drake et passait très peu de temps en classe, négligeant complètement ses devoirs de professeur. Un mage noir qui passait plus de temps hors de l’académie, pathétique.

Puis vint l’exercice. C'était une blague? Il devait lancer un sort de magie noire? Sur un pauvre esclave en plus? Bien sûr qu'il ne le fera pas. Sa note de merde il pouvait bien se la mettre là ou le soleil ne brille jamais. C'est ce que ce disait le paladin, alors qu'il ce leva en s'avança lentement vers l'esclave. Il plongea son regard dans le sien et sourira légèrement. Yearius tendit une main et murmura.

Je ne peux pas te libérer je suis désolé, mais je peux au moins faire ça.

Il tenta vainement de lancer un soin mineur, mais sans succès. Il fronça les sourcils et recommença encore et encore, sans plus de succès. Merde... La magie blanche était donc interdite ici. Voilà qui était logique et qui le désarmait. Enfin, pas totalement. Il possédait bien sûr sa propre magie angélique, mais elle l'épuisait rapidement et ne donnait pas toujours le résultat escompté. Enfin, qui ne tente rien n'a rien. Le paladin tendit la main et rapidement une sphère de lumière dorer entoura le prisonnier qui hurla de terreur. Malgré ses hurlements la sphère fit son office avant de disparaître, lui aillant redonner ça force et sa vigueur. Yearius fixa Chad du regard et dit platement.

Je crois que la magie noire n'est pas pour moi, donc voilà ce que je peux faire.

Il se retourna et s'assit de nouveau à son bureau sans accorder un seul regard à l’autre élève ou au professeur qui venait surement d'écrire un bon gros zéro sur son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Jan - 18:46
Quand je me fus présenté à tout le monde, je pouvais sentir certains regards particulièrement pesant sur moi. Je cherchais leurs origines. Le professeur avait levé sa tasse vers moi quand j'eus fini de parler. Savait-il qui j'étais ? M'invitait-il à prendre une tasse de thé avec lui plus tard ? L'un comme l'autre était dérangeant. J'espérais juste qu'il n'allait pas révéler ma vraie identité pour ceux qui n'avait pas compris. Même si ce n'était pas à proprement parler un mensonge. Le deuxième point, c'était que le thé français était abominablement affreux ! Beurk ! On dirait qu'il avait laissé moisir les herbes avant d'ajouter l'eau chaude. Beurk ! Heureusement que j'avais amené avec moi du VRAI thé. Une bien maigre consolation par rapport à ma situation.

Garreth Doreagan. Voilà le nom de celui que mon futur époux aimait. Pas très glorieux. Je l'avais déjà vu puisqu'il avait été annoncé comme potentiel successeur du Roi. Je l'avais aussi aperçu quand mon fiancé y avait pensé après notre « dispute » dans ma... Notre chambre. Son objectif me laissait vraiment perplexe. Apprendre ? Sérieusement ? Qui aime apprendre avec tous ces livres dans cette école pourrie ? Il devait avoir un autre objectif pour mentionner un mensonge si minable. Même le fait que je sois quelqu'un qui soit venue avec la Princesse Avalon était meilleure.
Après sa présentation, les portes de la salle de cours se fermèrent dans un grand bruit.

Anna. Qui me mettait mal à l'aise. Quel drôle de choix d'avoir une poupée à son âge ...

Le professeur essayait-il de nous intimider ? C'était presque drôle comme blagues ; intimider un Yamilo.
Pendant que le directeur de ma Maison était en train de parler, il écrivait des formules et dessinait des cercles représentant les sorts mineurs de la magie noire.
De sort de base... Moi qui pensais que j'allais pouvoir me perfectionner, c'était raté. Je maîtrisais plutôt bien le sort majeur « Soulèvement » et « Corruption du Bien », mais je voulais m'entraîner à d'autres. Comme celui de « Réssurection à rebours ». J'avais un peu de difficulté avec « Flétrissures », je ne le maîtrisais pas totalement. Quant aux autres sorts majeurs, j'avais hâte de les connaître.
Je n'avais pas écouté l'explication du professeur sur la théorie et la mise en garde de l'utilisation de la magie noire.
Cependant, il éveillait mon intérêt quand il avait dit que l'on pouvait lancer un sort sur une victime...De son choix. Moins drôle. Tant pis, je m'en contenterais.
D'ailleurs cet esclave, il était sale, malodorant, maigre, moche. Fera-t-il bien son office ?


Pour l'instant, oui, les premiers élèves qui avaient lancé un sort sur l'esclave avaient choisi des sorts comme « Contact Glacial », « Transfert mineur » ou « Symbole de douleur ». Des choses basiques en somme.

Ce fut au tour de la fille à la poupée : Anna.
Elle avait lancé le sortilège « Possession » pour entrer dans le corps de l'esclave. Ce dernier prit la tasse du professeur et elle lui fit lancer le sortilège « Transfert majeur ». Elle venait de prendre mon idée.. Je suppose que j'allais devoir trouver une autre manière de faire. Quoique... Ma façon de faire pouvait tout aussi bien convenir.
L'esclave était comme neuf. Chouette, j'allais pouvoir l'abîmer à nouveau.
Anna déclara une phrase à l'intention du professeur apparemment ; qu'elle n'aimait pas frapper les cibles à moitié morte comme un charognard.

Éprouvé de la pitié ! Beurk ! S'il y a bien quelque chose que j'exècre, c'est la pitié. D'autres élèves passèrent avec un niveau plus que moyen.
Franchement, c'était CA l'élite de l'Académie ? Pourquoi Père voulait-il que j'obtienne un diplôme de si basse qualité?

Le jeune homme qui puait l'énergie positive s'approcha de l'esclave. Mais au lieu de lancer un sort de magie noire, l'idiot essayait de jeter un sort de magie blanche en vain. Quel idiot ! Finalement, il fit infuser une lumière dans l'esclave. Certainement pour le faire récupérer. Le sacré idiot retourna à son bureau défiant le professeur du regard.
Il était venu pour faire un cours de magie noire, pas pour faire du tricot. Quoique certaines dames de mon Clan ont su diversifier leur plaisir...

Quand ce fut mon tour, je sortis une dague de ma manche. J'avais toujours une arme avec moi ; une vieille habitude que mon Clan m'avait forcée à intégrer. Cela pouvait s'avérer pratique.
Je m'approchais de l'esclave avec la dague en main. D'une main experte, je me poignardais. La lame s'enfonça dans ma chair sans que je n'émette un son de douleur, sans exprimer la moindre émotion, comme si ce que je faisais était totalement naturel. J'avais sciemment raté de peu le cœur, mais j'avais légèrement tranché une aorte en passant à travers un poumon. Du sang commençait à imbiber la robe noire que j'avais décidé de porter aujourd'hui.
Je mettais ma main sur l'esclave puis j'annonçais d'une voix vibrante de joie sadique.


« Transfert Majeur »

Ma blessure se ferma alors qu'une entaille était visible sur Timmy. Alors que j'allais me rasseoir à ma place, je décidais de montrer autre chose.

« Soulèvement ! »

Cela me faisait user de plus de magie, mais comme j'étais noté, autant faire de son mieux. Vu l'étroite relation que j'ai avec les esprits, puisque j'arrivais à en commander beaucoup quand j'utilise ma Lame blanche, je pouvais lancer ce genre de sort majeur plus facilement que d'autres, bien que le résultats soit inférieur.
Un esprit répondit à mon appel. Je désignais sa cible, c'est-à-dire Timmy. Il se dirigea vers lui et entra à l'intérieur pour y semer la folie et le désespoir. Le fait qu'il panique accélérait son hémorragie.
Alors que ces plaintes étaient devenues des cris. On pouvait l'entendre suffoquer, se noyer dans son propre sang.

En m'asseyant à ma place, j'avais un large sourire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté de si beaux cris. Les séances de tortures quotidiennes que je donnais me manquaient.
Je regardais Garreth qui n'était pas encore passé pour voir ce qu'il allait faire après ce spectacle. Je lui souriais pour voir comment il allait m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 0:16
Je me prélassais dans mon lit… Voilà quelques jours que j’étais dans cette académie de malheur après que le patriarche de ma famille m’a obligé à y entrer. Je soupirais… Misère… Je n’avais vraiment pas envie d’être ici. Mais je ne pouvais pas m’enfuir. Finalement, j’étais emprisonné dans cette ville avec deux créatures qui me pourrissaient la vie.

D’ailleurs…

Je levais la tête.

Où est ce qu’elles sont passées ? Je ne les voies nulle part. Je n’étais pas assez stupide pour croire naïvement qu’elles étaient parties aussi facilement. Yopi devait préparer quelque chose, c’était certain…

Alors que j’étais toujours dans mon lit, la porte de ma chambre claqua violemment.

Et merde…

:Gontran ! Qu’est ce que tu fais encore ici à cette heure !

Je ne pris même pas la peine de lever la tête… C’était le gardien… Me tournant légèrement je regardais la fenêtre et le soleil.

:Ah oui tiens. Je n’avais pas remarqué. Vous pouvez me laissez, je vais me préparer maintenant.


Le gardien fronça les sourcils.

:Me prends-tu pour un imbécile. Ta famille à donné des instructions spécifiques te concernant.

Je roulais sur le lit jusqu’à tomber sur le sol.

:C’est ennuyeux… Je n’ai pas envie d’y aller…


:Tu n’as pas le choix, c’est pour ton bien.

Le gardien m’attrapa par le col pour me relever avant de m’attraper l’oreille et de tirer de dessus pour m’emmener hors de la chambre. J’imagine que je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir aller en cours.

:Aie aie ! C’est bon ! Je vais marcher tout seul !


Il me lâcha l’oreille pendant que je la tenais.

:Le personnel de l’académie est si violent…

Pour une raison inconnue, je trébuchais sur une balle qui se trouvait là esquivant à peine la main du gardien qui tentait de m’attraper à nouveau. Merci Yupi…

:Bon.. on y va. Vous pouvez me montrer la salle ? Je ne connais pas.

Dans le même temps je m’étirais.

Le gardien qui regardait sa main me regarda de nouveau avant d’accepter.

Alors que nous marchions, je me posais une question.

:Au fait c’est un cours de quoi ?

Il se retourna légèrement vers moi avec un air sévère.

:Tu ne connais même pas ton emploi du temps ? Pathétique… Tu as un cours de magie noire.

Magie noire ? Oh merde… Voilà une bien mauvaise nouvelle, j’imaginais déjà les mages terrifiants de cette classe qui buvait du sang et mangeait des nouveaux nés le matin tout en pratiquant des rituels avec les démons.

:Dites… heu…Vous êtes sur que c’est bien pour moi… La magie noire ce n’est pas mon domaine…

:Tu n’as aucun domaine… Donc c’est à l’académie de les trouver !

Puis il ouvrit les grandes portes de la salle de classe avant de s’adresser au professeur.

:Professeur Daragonne, je suis désolé d’interrompre votre cours mais je viens vous ramener un…

Il me regarda.

:Un retardataire… La famille Bones à demandé spécifiquement à ce qu’il participe à tous les cours pour possible pour ne pas gâcher son excellent potentiel même si ce dernier ne semble pas très motivé.

Il tenta alors de me mettre une tape dans le dos mais au même moment je me baissais pour ramasser une pièce au sol.

:Une pièce d’or !

C’était la seule chose que j’avais regardée depuis que j’étais entré. Puis je levais le regard vers la classe qui me faisait peur…

Il y avait des bougies, des tableaux, des élèves et un prof effrayant. Je pouvais sentir la sueur sur mon front. Qu’est ce que je faisais ici…


Soudain mon regard se porta sur une personne allongé sur le sol. Attendez… C’est quoi ce liquide rouge qui sort du corps ? Du… du… du sang ! Mais c’est horrible !

:AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA !

Le fait de voir un homme aussi blessé était horrible à tel que point que j’ai finis par vomir sur les pieds de l’étudiant le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Terminer) Court de base en magie noire.  48fs108/500(Terminer) Court de base en magie noire.  Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Dim 10 Fév - 19:03
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
Le professeur se leva une fois les présentations terminées, et la porte derrière nous s'était refermé. Nous étions donc au complet, et aucun retardataire ne serait accepté.

-Maintenant que les présentations sont faites, nous allons attaquer par le vif du sujet. La magie noire, aussi appelée sorcellerie par certains ou encore savoir interdit. La magie noire est l'opposer de la magie blanche, elle ce nourris de l'ambition et de l’énergie maléfique pour donner puissance à son utilisateur. Seulement, prenez garde. La magie noire doit être utilisée avec une grande maîtrise de soi. Utilisez-la sans pouvoir la contenir et elle vous dévora de l’intérieur, vous transformant en un monstre qui ne cherche qu'à détruire tout ce qu'il connaît. Vous trouvez vos ambitions particulièrement maléfiques? Ça sera pire dans ce cas. Vous allez devenir de simple pantin.

L'énergie maléfique...dit comme ça, j'avais l'impression que ça allait être dur de rester neutre en utilisant la magie noire. Encore plus si, comme il le disait, pourrait nous causer du tord si on ne savait pas la maîtriser. Donc la magie noire était un danger pour son utilisateur même si il ne savait pas se montrer plus fort que ses propres ambitions. C'était intéressant, mais aussi inquiétant pour moi. Est-ce que j'étais seulement capable de pouvoir canaliser les émotions et sentiments, et la volonté nécessaire pour pouvoir utiliser la magie noire ? Boh, de toute manière j'aurais les réponses à mes questions dans ce cours. C'est l'une des raisons pour laquelle je suis là.

Le professeur commençait à dessiner des cercles et formes différentes au tableau, que je me mettais à enregistrer dans mon crâne.

-Vous êtes tous à différent niveau, mais si vous êtes dans cette école c'est que vous avez des prédispositions en magie. Vous allez donc tentez de lancer un sort, n'importe lequel sur une victime de mon choix.... d'ailleurs la voilà.

La porte s'ouvrit, et je fronçais les sourcils. Voilà qui me déplaisait, et grandement.
Une personne ressemblant plus à un cadavre ambulant qu'à un homme entrait et se mettait au milieu de la salle. Maigre, enchaîné, fragile...ce genre de spectacles me dégoûtait. Le monde était dur, et inégal, et cruel, certes, mais je préférais éviter de voir des gens dans un tel état...Je fermais les yeux, inspirant un grand coup, et surtout ne croisait pas son regard, ne voulant pas faire face à ses yeux apeurés.

-Voici Timmy. Il vous servira aujourd'hui de cible humaine. Chacun votre tour vous allez essayer de lui lancer le sort de votre choix. Le but est de voir le niveau global de chacun d'entre vous. Je vous évaluerais pendant l’exercice et vous serez noté sur une note de 1 à 10. Pour finir seule, la magie noire est utilisée. Les autres écoles de magie et vos propres pouvoirs personnels ne sont pas utilisables. Si vous ne connaissez pas de sort encore vous pouvez essayer l'un des nombreux sorts écrits au tableau. Il vous suffira de tracer l'un de ses cercles avec la craie à votre disposition sur votre bureau et de prononcer la formule en vous concentrant.

Évidemment, que la magie noire. J'allais paraître particulièrement mauvais face à ceux qui étudient la magie noire depuis belle lurette. D'un autre côté, on acceptait les curieux, c'était bien pour apprendre. Tous les niveaux étaient réunis. Et puis il y avait les sorts écrits sur le tableau pour compenser.

Cependant, le faire sur un sujet vivant...Je n'aimais pas ça. Le loup non plus d'ailleurs, qui ne trouvait aucune raison valable de faire souffrir une personne dans cet état.

Je voyais les personnes venir un par un tester leur magie noire sur le pauvre homme. D'abord, La jeune fille à la poupée, la première qui me fit hausser un sourcil. Son utilisation de la magie était intéressante, plus atypique que les autres.

-Désolé. Je n’aime pas frapper les cibles à moitié morte, je ne suis pas un charognard.

Quelle générosité, me disais-je, railleurs. Cela dis, elle devait être la plus humaine du lot. Techniquement, elle n'avait pas blessée l'homme. Plutôt...remis en temporaire état...Possession, et transfert majeur, c'était ça ? Je notais ces deux sorts, me disant qu'ils pouvaient être bien pratique par moments.

Venait le tour de l'homme en blanc, qui prouvait une fois de plus que ce monde là n'était pas le siens.

-Je ne peux pas te libérer je suis désolé, mais je peux au moins faire ça.

Je regardais la scène avec lassitude, mais...je ne pouvais pas lui critiquer, ni lui en vouloir. J'aurais même fait la même chose. Et je l'avais fais, d'ailleurs ! Le jour ou Drake m'avait retrouvé, et forcé à suivre ses cours, il m'avait demandé de briser les défenses d'un jeune élève, de m'approprier ses souvenir et d'en faire un espion. Je lui avais...demandé pardon, pour ce que j'allais lui faire, et j'ai accomplis son ordre avec le plus de respect possible. Le mage n'avait pu faire qu'une sphère de lumière pour effrayer l'esclave. Ça devait être la chose la plus «proche» de la magie noire qu'il pouvait faire.

-Je crois que la magie noire n'est pas pour moi, donc voilà ce que je peux faire.

Ça avait l'air, oui. Mais plus le temps passais, plus je me posais la question : est-ce que ce n'était pas pour moi aussi ? Mon tour arrivait bientôt, et j'allais devoir montrer à tout le monde ce que je pouvais faire. Je soupirais, et commençait à regarder la liste de sorts de magie noire, voir si quelque chose semblait intéressant à essayer.

Maintenant, le tour d'Yseult, qui sortit rapidement une dague de ses affaires. Un air intrigué arborait mon visage alors que je la regardais se taillader le, me demandant comment ça allait aider son sortilège. Douleur ? Sang ?...Transfert, c'était donc la blessure en tant que tel. L'homme se tortillais, en poussant d'énorme cri de douleur. Elle utilisait un autre sort, que je ne connaissais pas avant cela, qui semblait amplifier ses émotions de terreur et de panique. L'horreur s'entendait, en plus de se voir. C'était...écœurant. Mais ça devait être l'une des prestations les plus remarquables des élèves, je ne pouvais pas le nier.

Elle se tournait un moment vers moi pour me regarder. Évidemment, ayant du donner mon nom, elle savait déjà que j'étais ici. Tant pis, je ne pouvais plus rester discret, surtout maintenant qu'elle me donnait un peu de son attention. Je croisais son regard, mon visage restant dur, froids, presque distant. On aurait cru voir Drake, en fait. Peut-être qu'il déteignait sur moi par moment.

C'était mon tour. Et je ne me sentais clairement pas prêt. J'avais vu plusieurs sorts parmi les sorts mineurs dans la liste, et avait choisis celui que je souhaitais. Je m'approchais lentement de l'esclave au sol. Faible, tremblotant, ayant du faire face à tant de souffrances...Je soupirais, ça serait dur. Peut-être qu'avec l'aide du loup...

Hors de question.
Mais...
Je ne gaspillerais pas mon énergie à blesser un homme sans raison


C'est bien ce que je pensais. Et je ne pouvais qu'accepter son choix. J'étais du même avis que lui, mais je devais montrer un minimum de compétence aux autres, et devait me plier aux règles de cet entraînement.

J'avais tracé deux cercles sur mon pupitre, forcé d'utiliser ses supports pour faire de la magie noire. Je regardais l'homme, et vidait mon esprit. Il fallait juste que je me convainc. Il était là par raison. Il était pitoyable...il ne ressent pas la douleur...Il est là par sa pure volonté...Il souhaitait que j'agisse...Il est vide d'émotion...C'est une coquille vide...

Posant ma première main sur un cercle, je tendais l'autre vers lui. Quand soudain...

-Professeur Daragonne, je suis désolé d’interrompre votre cours mais je viens vous ramener un…Un retardataire… La famille Bones à demandé spécifiquement à ce qu’il participe à tous les cours pour possible pour ne pas gâcher son excellent potentiel même si ce dernier ne semble pas très motivé.

Un jeune homme arriva en cours, interrompant mon tour, de façon assez brusque. Bon sang, j'avais perdu ma concentration ! Lui aussi semblait d'ailleurs facilement perdre la sienne, s'approchant de moi pour prendre quelque chose à proximité de moi et du sujet de test.

-Une pièce d’or !

Et ce n'était que trop tard qu'il remarquait l'homme ensanglanté sur le sol.

-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA !

Son cri me fit grimacer, la source de ce bruit trop près de mes oreilles. Soudainement, je sentais quelque chose de chaud contre mes pieds. Il...il avait gerbé sur mes pieds ?! Devant tout le monde ?

Voilà qui était agaçant...même très énervant.

Poussant un grognement énervé, je concentrais mon pouvoir de télékinésie pour faire s'élever ce qu'il avait craché hors de ses boyaux, et m'empressais de les lui rendre. Je jetais son propre vomis à la figure, les fluides dégoûtants se jetant en plein dans la face du nouveau venu. Toujours énervé, je me tournais immédiatement vers l'homme, trop en colère pour finalement conserver mon empathie pour lui.

-Rayon affaiblissant !

Je posais ma main sur le cercle, et tendait ma seconde vers l'autre, activant le premier sort de magie noire que j'avais prévu. Rapidement, l'homme, qui avait tenté de se relever, tomba immédiatement. Son énergie commençait à quitter son corps, alors qu'il frémissait de moins en moins, et gémissait avec moins de force. Son énergie devenait mienne, et alors que je me sentais comme sortant d'une douche chaude (qui n'était pas du vomis contre mes pieds), et revigorante, je posais ma main sur le deuxième cercle.

-Aura maléfique !

Le second sort, je l'avais choisis pour plusieurs raisons. Car c'était le sort le plus proche d'un sort spirituel, lié à l'aura. L'aura était quelque chose de très fort chez moi, et très marqué, autant car mon pouvoir me permettait de détecter celle des autres, et de maîtriser avec beaucoup de contrôle le miens, mais aussi car on pouvait y sentir aussi la présence du loup en moi. Et avec le pouvoir de Cain qui y ressemblait, j'avais déjà vu et sentis ce genre d'effets. La seconde raison, c'est qu'avec le rayon d'affaiblissement, j'allais pouvoir faire une aura plus...conséquente.
Mon aura commençait à se développer dans la salle, et les élèves à proximité commençait à ressentir une aura de malaise, une aura prédatrice, sauvage. Elle n'étais pas malveillante, cela-dis, mais tout le monde pouvait ressentir une présence dans cette aura, le même sentiment qu'être dans une forêt sombre et de se sentir observé par une créature tapis dans l'ombre. Et une créature d'ailleurs bien en colère, vu que c'était son sentiment envers la situation actuelle. La peine et le chagrin le rendait d'une humeur exécrable, et si il avait été là, il aurait bien aimé se défouler sur une ou deux personnes pour réveiller ces imbéciles de monstres sans cœur.

Mais je n'étais pas un spécialiste de cette magie. Même si j'avais pu astucieusement donner un peu de ma spécialité dans ces sorts de magie noire, et avoir fait une performance plus intéressante que celle d'un simple débutant, elle ne dura pas longtemps. Le sort prit fin, et je rendais rapidement son énergie à l'esclave. Je reculais, me mettant derrière son pupitre, non sans jeter un regard vers le retardataire qui avait interrompu ma performance, et qui en avait...payé les frais, sur le coup de ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Terminer) Court de base en magie noire.  48fs164/500(Terminer) Court de base en magie noire.  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 13 Fév - 9:43
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Pour l'instant, le cours de magie noire se déroulait plus ou moins bien. Malheureusement, beaucoup des élèves qui étaient venues assister au cours de Chad pensait probablement que pour devenir un mage noir il suffisait de lancer des sorts dans le vide, en boucle. Pathétique. La première de ses tâches était simplement de leur faire comprendre que la magie noire incluait la souffrance. Tout simplement. Sans cet élément en tête ils n'arriveraient à rien dans le futur.
Heureusement pour le professeur, quelques élèves s'étaient détachés du lot.

Premièrement cette Anna. Elle était froide et semblait inexpressive, alors qu'elle s'était approchée de la cible. Ce cher Timmy. Bien sûr, ce n'était pas son vrai nom, simplement un surnom que lui avait donné le mage noir. Un sans magie qu'il avait acheté pour une poignée de pièce. Il avait, très récemment, perdu par accident l'un des grimoires de Chad. Voilà donc sa conséquence et encore il était très gentil avec lui. Quelques sorts de base ne le tueraient pas. Enfin... probablement pas. Ou c'était le fait qu'il n'avait pas mangé depuis trois jours qui allait le finir. À voir.

Bref, Anna s'était approchée de Timmy et avait lancé ce qui semblait être un sort de possession. Bien sûr, les défenses mentales de l'esclave étaient proches de zéro et elle parvint à le contrôler. Seulement pour une gamine de son âge, le simple fait de pouvoir lancer ce sort et tenir encore debout était un exploit. Seulement, elle n'en avait pas fini. L'esclave se retourna et essaya de prendre la tasse qu'il avait en main ainsi que la théière. Il fronça les sourcils et écarta un peu les mains en le repoussant mollement. Personne ne touchait à son thé, règle de base. L'esclave se rabattit donc sur une plume qu'il avait posée sur son bureau. Suite à quoi, elle lança ce qui semblait être un sort de transfert majeur.

Chad s'attendait à la voir s'écrouler, mais non, pas du tout. Au contraire, le sort était parfait. Chad lui-même n'aurait probablement pas fait mieux. Il sentit l'effet des nombreux sorts lancer sur l'esclave un peu avant. En clair? Il avait froid au doigt et avait un très léger malaise. Bref, rien de fantastique. Il haussa même un sourcil. Son esclave hurlait pour si peu? Pathétique. Il posa une main sur son épaule et relança silencieusement un transfert pour lui redonner ses blessures et écrivit rapidement la note de Anna. 10/10. C'était magnifique, mais Chad se promit d'enquêter. Il n'était pas normal de voir une gamine maîtriser aussi bien la magie noire, prodigue ou pas.

Le paladin n'en parlons même pas. 0/10. Jamais le mage n'avait vu quelqu'un d'aussi stupide et peu à sa place. Il devrait lui dire de ne plus revenir à la fin du cours.

Ensuite venait Yseult. La princesse en personne. Il avait entendu beaucoup de choses sur elle et était curieux de la voir à l'oeuvre. Elle sortit une dague et se poignarda elle-même, sans même laisser échapper un gémissement de douleur. Le mage noir devait avouer qu'il était impressionné par sa façon de faire. Sa conscience lui chuchota que seul un assassin pouvait être aussi précis dans sa façon de faire, mais il la fit rapidement taire.

La suite lui plus beaucoup moins. Un autre transfert et l'esclave ce mit à hurler de douleur en ce vidant de son, sang, le bruit noyer dans un gargouillis sanglant. Le soulèvement le fit légèrement soupirer, mais rien de perceptible. Un sort majeur. Rien que ça. Mais très brouillons et qui avait probablement vidé de son énergie la princesse. Un... disons 8/10 pour l'effort.

Finalement Garreth. Ah... le petit protégé de ce bon vieux roi Drake. Qu'allait-il lui sortir. Alors que Chad s’interrogeait, la porte de la salle de classe s’ouvrit. Quoi? Que? Mais.... non! Personne ne devait entrer dans cette classe après le cours, il avait lui-même ensorcelé la porte... Il soupira lourdement en voyant celui qui accompagnait un élève. Tiens... Un Bones qui croyait être une exception...

Je me fiche du nom de sa famille. S'il est trop stupide pour venir à temps à mes cours il n'a qu'à repartir. Disons donc que pour cette fois je ferais une exception. Prend pl.....

Le professeur s'arrêta pour observer le comportement du jeune homme qui était maintenant très près de lui. Cheveux blancs et l'air absent. Terriblement stupide au premier abord. Certes... puis l'impensable vient se produire. Le hurlement vient résonner dans toute la classe, suivie de gargouillis de ses vomissements éclaboussant le plancher et les bottes du pauvre Garreth. Chad plaça une main devant son visage pour cacher le sourire moqueur qui venait de naître. Il pouvait sentir la rage du jeune Lycan, voila qui devenait intéressant.

Garreth s'avança et sous la colère, fit léviter le vomi pour lui lancer au visage avant de lancer deux autres sorts sur l'esclave, lui faisant perdre connaissance. Pauvre lui. Au moins, il ne souffrait plus. Chad s'avança lentement et prit doucement pouls de l'esclave. Vivant, mais pas pour longtemps. Il hésita quelques secondes puis sortie une fiole rouge pour lui faire boire, lui redonnant presque immédiatement des couleurs et le permettant de ce relever enfin. Il n'était plus faible, mais il jeta un coup d’œil terrifier au professeur.

-P...pardon maître... je... je ferais plus attention.... p..promis...

Chad leva une main et lui fit signe de partir. Il n'avait plus besoin de lui. L'esclave hoche vivement la tête et ne ce fit pas prier pour repartir rapidement. Le mage noir finit par se rassoir en regardant Gontran. Un sourire mauvais se dessina et autour de lui, une cinquantaine de tentacules noirs sortirent des ombres et entourèrent le mage noir. Il agita le doigt et cinq foncèrent sur le jeune Bone, le soulevant de terre. Une sixième prit l’apparence d'une longue lame et fonça à une vitesse faramineuse vers le cou du jeune homme, s’arrêtant à un centimètre de lui, près à lui perforer ce qui lui servait de gorge.

Dans ma classe, il y a des règles jeunes hommes. Vous arrivez en retard, vous vomissez sur un étudiant et déranger mon cours par vos hurlements de petite fille. Je ne veux plus vous entendre, sinon je vous garantis que vous allez avoir à faire à moi. Bones ou pas. Me suis-je bien fait comprendre?

Après sa réponse, les tentacules le déposèrent près d'un bureau vide au fond de la classe et soupirèrent avant de continuer.

Vos résultats sont pour la plupart... médiocres. Très médiocre. Vous prenez cette esclave en pitié et vous prétendez vouloir apprendre la magie noire? Ridicule. La pitié n'est pas un sentiment qu'un mage noir doit connaître. Nous sommes ceux qui brisent l'esprit des faibles et leur apprenons le sens du mot souffrance. Heureusement... certains ont su montrer qu'il était digne de cette magie.

Son regard se tourna vers Anna et Yseult.

Mesdemoiselles toutes mes félicitations. Je vais personnellement faire une note à votre dossier pour que vous soyez transféré dans mes classes supérieures. Vous n'avez clairement rien à faire dans une classe pour débutant.

Il prit doucement une gorgée de son thé, avant de se retourner vers le reste de la classe.

[colo=#ff0000]Pour les autres, votre niveau va du potable au misérable. L’académie de Targatt est l'un des meilleurs de ce monde, si ce n'est la meilleure. Je m'attends à ce que vous fassiez honneur à cette école devant moi. Sur ce point... Je veux sur mon bureau, dans une semaine la raison de votre échec. Pratiquer aussi les différents sorts que j'ai écrits au tableau. Des questions? [/color]





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Fév - 21:36
(Terminer) Court de base en magie noire.  Rachel_gardner_by_041142-dch7sy9

Après avoir fait son tour, la jeune fille s’était rassise. Elle avait regardé pendant un temps le professeur pour lire ce qu’il pensait et il semblait plutôt satisfait de son idée. Tant mieux. Elle avait ainsi fait un coup double. Maintenant les professeurs commenceraient à s’intéresser à elle. Ce qui était pour le mieux et dans ce qui était prévu par son amie.

De son coté, le paladin avait une fois de plus fait le spectacle. Anna ne le regardait pas vraiment, observant tranquillement la fenêtre comme si tout cela ne la concernait pas. Elle ne comprenait même pas pourquoi cet homme était venu aussi pour autre chose que de se faire humilier. Alors qu’il allait piteusement à sa place, Anna le regardait calmement, s'il croisait son regard, il remarquerait une lueur étrange dans son regard, celle d’un… démon ?

Rapidement, la jeune fille cessa de le regarder pour poser ses yeux sur la jeune fille servante d’une grande famille. Elle se poignarda elle-même avant d’effectuer un transfert majeur… Hum ? Impressionnant… Son amie semblait très intéressée par cette personne pour quelques raisons… C’était bien curieux. Il faut dire que le fait de se poignarder seule sans aucune hésitation était très courageux. Elle devait avoir un mental solide.

Alors qu’un nouvel élève se préparait les portes, s’ouvrit. Un retardataire de la famille Bone apparemment. Le professeur semblait frustré mais répondit tout de même.

Je me fiche du nom de sa famille. S'il est trop stupide pour venir à temps à mes cours il n'a qu'à repartir. Disons donc que pour cette fois je ferais une exception. Prend pl.....


Tout le monde ne pouvait que regarder ce fameux Garreth se faire vomir dessus. Il semblait en colère et lui lança son vomi à la figure. En colère, il se retourna vers l’esclave et lui lança quelques sorts avant que ce dernier ne tombe à terre avant d’être soigné par le professeur qui se tourna ensuite vers le retardataire en l’attrapant avec des tentacules d’ombres.

Dans ma classe, il y a des règles jeunes hommes. Vous arrivez en retard, vous vomissez sur un étudiant et déranger mon cours par vos hurlements de petite fille. Je ne veux plus vous entendre, sinon je vous garantis que vous allez avoir à faire à moi. Bones ou pas. Me suis-je bien fait comprendre?

Il fut ensuite déposé près d’un bureau, celui voisin d’Anna qui le regarda un instant avant de détourner le regard alors que le mage reprenait la parole.

Vos résultats sont pour la plupart... médiocres. Très médiocre. Vous prenez cette esclave en pitié et vous prétendez vouloir apprendre la magie noire? Ridicule. La pitié n'est pas un sentiment qu'un mage noir doit connaître. Nous sommes ceux qui brisent l'esprit des faibles et leur apprenons le sens du mot souffrance. Heureusement... certains ont su montrer qu'il était digne de cette magie.

Et bien et bien. Ce mage semblait tellement dévoré par la haine et le ressentiment qu’il en perdait toute objectivité. Il devait avoir des problèmes avec des personnes en particulier pour penser une telle chose. Vivre pour la vengeance et le ressentiment, en voilà une forme de magie noire bien déplaisante…

Mesdemoiselles toutes mes félicitations. Je vais personnellement faire une note à votre dossier pour que vous soyez transféré dans mes classes supérieures. Vous n'avez clairement rien à faire dans une classe pour débutant.

La jeune Anna souriait légèrement mais pendant un instant son aura avait totalement changée. Ainsi beaucoup d’élève s’étaient retourné vers elle soudainement comme si il avait senti un monstre impitoyable et débordant de soif de sang apparaître dans leurs dos. Pendant ce temps, le professeur continuait son cours en critiquant ceux qu’il nommait de faible. Mais bon, cela ne la concernait plus et elle se contentait de rester tranquillement à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Terminer) Court de base en magie noire.  48fs125/500(Terminer) Court de base en magie noire.  Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Ven 15 Fév - 15:17
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius était resté à son bureau, laissant aux autres le soin de torturer ce pauvre esclave. Comment ce type pouvait se prétendre professeur... Il n'en avait clairement rien à faire de son cours et torturait gratuitement un homme affaibli et enchaîner. Un véritable monstre en somme. Malheureusement le jeune demi-ange ne pouvait que serrer les dents en fixant le professeur de magie noir qui continuait de siroter son thé comme si de rien n'était. Yearius aurait adoré le voir s'étouffer avec son breuvage.

Heureusement, c'était presque terminer. La dame au cheveu blanc nommé Yseult s'était elle même poignardée avant de faire un sort de transfert pour lui transférer sa propre blessure. Le demi-ange fronça les sourcils, mais ce rétien de ce lever pour soigner l'homme qui semblait souffrir le martyre. Bordel... pourquoi ce Chad ne faisait rien pour le soigner! Oui... c'était évident. Il aimait le voir souffrir, ce n'était pas un mage noir pour rien le mec. Un jour, il devrait interdire l'esclavage d'une façon ou d'une autre...

Ensuite venait Garreth. Alors qu'il semblait s'avancer, aussi mal à l'aise, que n'importe quels autres élèves excepté les deux femmes psychopathe. Alors qu'il s'apprêtait à lancer ses propres sorts, la porte s'ouvrit pour laisser entrer le gardien, accompagné d'un élève. Un Bones... La riche famille de marchand. Mouais...

Yearius soupira en s'appuyant un peu plus sur sa chaise, mais haussa un sourcil devant la suite d'événement. Le hurlement de terreur que le nouveau lança, suivie de la vidange de son estomac sur les bottes de Garreth. Merde... Il éclata de colère et l'esclave prit vraiment cher, avant de s'effondrer au sol, gémissant de douleur. Pauvre de lui... Mais la suite était pire.

Le professeur créa des tentacules d'ombre et attrapa le retardataire avant de l'engueuler. Le paladin aurait bien voulu ce lever pour le défendre, mais il était terrifié. Cet homme... faisait vraiment peur. Heureusement, cela dura très peu de temps. Finalement, le professeur se lança dans une longue tirade contre les "pathétiques" comme il le disait. Yearius soupira et resta dans son coin sans rien dire. Il avait définitivement fait une erreur en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Fév - 18:24
Je venais de me poignarder et d'effectuer un transfert majeur puis d'invoquer un esprit vengeur qui semait la folie et le désespoir chez Timmy.

C'était le tour de Garreth. Celui que mon fiancé aimait. Je voulais voir à quel point il était si talentueux.
Devant le misérable esclave presque déjà trépassé, il semblait hésiter. Étrange ! Il m'avait pourtant l'air puissant. Se peut-il qu'il ne veuille pas frapper une personne sans défenses ? Pitié ! Dîte moi que ce n'et pas ça ! Il est pourtant sensé être le meilleur candidat pour succéder à Drake. Pour une fois, le Roi a manqué de discernement pour avoir posé ses yeux sur un tel couard.

Un élève arriva en retard. Il faisait partie de la famille Bones. D'après ce que je savais et des informations que j'avais lues et recueilli, la famille Bones était l'une des familles nobles de la cité.
L'individu qui semblait flegmatique se mit soudain à crier comme une fillette et à vomir.

Que faisait un être tel que lui en magie noire ? D'après ce que je pouvais voir pour l'instant, il n'y avait qu'Anna qui était digne de maîtriser une telle magie ou apte à pousser les limites de cette magie.
En tout cas, c'était le premier noble que je rencontrais en dehors de mon fiancé et je dois avouer que je suis très déçu.
S'ils étaient tous comme cela, je ne pouvais qu'envisager le pire pour la cité.

Je venais de remarquer qu'il a vomi sur Garreth. Cela serait presque hilarant, tellement s'était drôle qu'un pathétique ver de terre vomisse contre un couard. Il formait un bon duo.
L'amant de mon fiancé grogna comme un chien en colère et le vomi alla à la figure de son propriétaire. Pour le coup, c'était bien joué de sa part, à part le fait qu'l se soit énervé.
Il se tournait ensuite vers l'homme et lui lança un rayon affaiblissant. 
C'était un sort basique, mais pour un débutant, il avait plutôt été bien exécuté...

Lorsqu'il activa le deuxième sort « Aura maléfique », je ne pus m'empêcher de sourire d'excitation. Une envie bouillonnante et perceptible se voyait dans mes yeux.
Ha ! Je voulais le tuer ! Le déchiqueter ! Le taillader ! Le dépecer ! 

Calmons-nous ! J'étais en train de terroriser mes voisins tellement, ma soif de sang était grande.
Le sort lancé par Garreth était peut-être de bas niveau, mais il lui avait donné une autre dimension, une autre classe. 
Le professeur Chad se rapprocha du futur cadavre et sortit une fiole qu'il lui fit boire. Une potion de récupération pour cet être ? Pour cet esclave ? La fiole ne valait-elle pas plus que l'esclave ? Quand on casse une assiette et que l'on a les moyens de s'en payer une autre, on ne garde pas l'ancienne, c'était pareil avec l'esclave. Pourquoi ne le jetait-il pas ? Se peut-il que les professeurs dans cette Académie soient payés une misère ?
Après que l'esclave ait bu le contenu de la potion, il partit. Son rôle étant rempli. C'était quand même un gâchis t'utiliser une potion de guérison pour si peu...
Le professeur invoqua une cinquantaine de tentacules noirs et cinq d'entre eux fondirent sur le jeune noble arrivé en retard. Un des tentacules prit la forme d'une lame pour s'arrêter à quelques centimètres de la gorge du Bones.
Je pouvais faire un peu les mêmes choses avec les ombres, bien entendu.

Le professeur Chad le menaça un peu à cause de son retard, de son cri, de son vomi et surtout d'avoir dérangé son cours.
Les tentacules déposèrent le Bones au fond de la classe sous le regard des élèves pour la plupart intimidé par cette façon de faire. Moi ? Cela ne me faisait rien du tout. Je veux dire, je m'étais même poignarder sans gémissement, ni crainte. Ce n'était pas de stupides tentacules qui allaient me faire peur. Garreth avait beaucoup plus d'intérêt que je pensais que le professeur. Notre enseignant décrivit nos résultats comme « médiocres ». Bien, je pense que j'allais devoir le tuer pour manque de respect envers une personne de la Royauté. Cela pourrait passer. C'était un bon prétexte. Il continua en disant que la plupart des élèves avaient pris en pitié l'esclave. Quel crétin ! La pitié, c'est pour les faibles ! Le professeur semblait d'accord avec moi. Ce sentiment en particulier n'était pas digne d'un mage noir. Puis il se tournait vers moi et Anna en nous félicitant. Il allait mettre une note à notre dossier pour que l'on soit transféré dans les classes supérieures. S'il fallait passer par là pour tous les cours que j'allais faire, cela me semblait déjà fatiguant. 
Ah oui ! Comme il venait de se rattraper, je n'allais pas l'exécuter. Offrons-lui du vrai thé la prochaine fois que je le verrais. Juste après que j'entendis les mots du professeur, j'avais senti une aura très puissante près de moi. Je me tournais vers elle et je découvris... Anna !
Une énorme soif de sang se dégageait, mais plutôt qu'avoir peur mes instincts de Yamilo pris le dessus et je ne pouvais que sourire. Répondant à l'aura, la mienne jaillit, elle était sombre, noire, comme les abysses ténébreux. Mes yeux rouges luisaient d'envie de meurtres.
Je voulais la tuer ! La déchiqueter ! La taillader ! La dépecer !

Il fallait que les gens arrêtent de me montrer leur « aura » ou que je règle ma sensibilité, sinon j'allais vraiment faire un meurtre bientôt. Je décidais de rétracter la première mon aura. Je n'allais pas combattre dans l'académie. Mon but était d'avoir le diplôme le plus vite possible.

En ce qui concernait les autres, l'enseignant les désigna comme potable et misérable. Il désigna également la fin du cours. 
Aussi n'ayant plus rien à faire dans ce cours de débutant, je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: