Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Contre filature - L'après coup. (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wilhelmine Schlacht

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Contre filature - L'après coup. (TERMINÉ) 48fs154/500Contre filature - L'après coup. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (154/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Wilhelmine Schlacht
Wilhelmine Schlacht
Vice-reine d'Arakis et de Melghir - Mage 1e ordre
Jeu 31 Mai - 13:56
Age du personnage : 30 ans
Race : HUMAIN
Pouvoirs : Leichtigkeit (Aisance) - Régénération - Passe-Miroir
Puissance moyenne : 149
L’épée de Caïn enfoncée dans mon épaule me faisait souffrir le martyr à chaque fois que je bougeais. Que ce soit mon bras droit ou mon bras gauche. Toutefois, j’avais la satisfaction d’avoir pu planter une de mes lames où je souhaitais c’est-à-dire dans le bras de Caïn. Celle devant se loger dans son cœur fut déviée et se ficha dans sa main. Diable qu’il avait des réflexes et cela n’allait pas m’arranger. Le dôme de feu, qui n’avait même pas vacillé comme je l’espérais, devrait bientôt absorber l’oxygène assurant ma respiration et permettre au jeune homme de se régénérer ce qui ne serait pas mon cas éternellement car à mesure que je sentais le sang couler de ma plaie, je savais que réparer une telle blessure me mettrait presque à vide de magie. Il ne me restait plus qu’à trouver un moyen de sortir du dôme et battre en retraite.

Si je craignais qu’il utilise notre récente proximité pour m’achever, je fus soulagée qu’il me propulse loin de lui. Certes avec vigueur et en plus de mon épaule en sale état j’allais devoir user de ma magie pour venir à bout de ce qui devait être une côte fêlée, mais assez loin pour me permettre de me remettre en garde et attendre sa prochaine attaque. Ce serait la dernière de toutes les façons. Soit je parvenais à esquiver et ainsi il m’offrait le loisir de retenter d’attaquer et générer une ouverture dans le dôme, soit il m’attrapait et là, je n’avais plus aucune pirouette à ma disposition pour l’éviter. Non, cette fois je ne pourrais rien faire et alors que mes blessures venaient à peine de se refermer, des liens de feu naquirent du sol. Prise par surprise, je ne pouvais rien faire face à une attaque venant d’en dessous de moi. Il m’avait eu et même si l’avenir lié à cette situation ne me plaisait guère, je n’allais pas me laisser faire aussi facilement. Mes épées se redirigèrent vers le sol pour tenter de couper mes futurs liens mais à l’instant où l’acier et le feu se rencontrèrent, une ombre devant moi apparu. L’instant d’après, je me retrouvais collé à quelqu’un, mes épées immobiles et libres de contact avec le feu. L’atmosphère infernale du dôme de feu s’était changée en celle paisible de la ville.

La brise venait refroidir mon corps trop longtemps tenu au chaud par les flammes de Caïn et le son de l’effervescence des quartiers pauvre de Targatt me confirmait que nous n’étions plus du tout dans les ruines de Kelsha. C’est là que mon attention se porta envers cette ombre qui m’avait de toute évidence téléportée. Qui cela pouvait-il être ? Un membre de la Garde Royale ? Peu de chance. Aucun d’entre eux ne savait se téléporter. Alors un protecteur ? Jamais ! Aucun d’eux ne savait que je surveillais Drake en même temps qu’eux. Ça ne serait tout de même pas ? Quand mes yeux confirmèrent ma pensée, ma première réaction fut de m’écarter violemment de lui. Alrost ? Ce parvenu ? Lui ? Comment avait-il…

« C’était vous l’aura aux Ruines ?! Qu’est-ce que vous faisiez làaaaaa ! »

La surprise en découvrant Alrost et mon recule rapide ne m’avait pas fait prendre conscience que nous étions sur les toits du cercle et une tuile me filant sous les pieds, je manquais de tomber.

« Enfin… merci de m’avoir sortie de là. Je ne pense pas que j’aurai pu tenir bien plus longtemps. Sinon, vous avez compris pourquoi ils étaient là ? Caïn et Alrost ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Contre filature - L'après coup. (TERMINÉ) 48fs213/500Contre filature - L'après coup. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Jeu 31 Mai - 23:04
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Le capitaine du protectorat se stabilisa rapidement sur les tuiles. Normal, à l'instar de Wilhelmine, lui savait sur quoi il poserait leur pieds à leur arrivée. Bref, aussitôt arrivé, l'élémentaire disparu après avoir été remercié par son maître. Al n'avait pas non plus attendu de tergiversé pour observé la zone indiqué par son invocation. Aussi s'approcha t-il pour observer son cou de plus près. Sans vouloir toucher sa partenaire qui se braquerait sans doute, télékinétiquement, il écarta légèrement le col de celle ci révélant un peu plus le creux de son cou. A priori le sort n'avait pas eu le temps d'être puissant, ou bien était-ce Wil qui y montrait une bonne résistance. Peu importait au fond. Une petite marque noire était bel et bien visible à qui voulait le voir. Son regard se fit plus dur que froid à ce constat tandis que le col reprenait naturellement sa place et ses  yeux venait se camper dans ceux wil.

"Je pourrais vous posez la même question. Mais j'imagine que nous les espionnions tout deux." lachat-il simplement. 

Écoutant ensuite ses autres questions, il réalisa qu'il n'y avait pas de temps à perdre. Il pressentait quelque chose de terrible pour la cité et cela serait pour bientôt. Quand? Aucune idée. Mais bientôt. 

Il répondit donc promptement mais non sans l'avertir du sort qui l'affligeait.
"Un rituel visant sans nul doute à renforcer Cain. Ils ont échoués. Mais plus important! Aller voir Astoria et demander lui de vous purifier. Cain vous à  affligé d'un sort de corruption du bien. Seul un utilisateur de magie blanche expérimenté peut vous guérir de cela. On ne plaisante pas avec ce sort noir. Ne tardez pas!"

La froideur de ce discours sonnait comme une injonction, tout particulièrement la dernière partie. Il ne savait pas comment le prendrait la capitaine de la garde. Mal sans doute. Peu importait tant qu'elle saisisse qu'on ne prend pas ce sort à la légère et qu'il faut faut le soigner au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmine Schlacht

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Contre filature - L'après coup. (TERMINÉ) 48fs154/500Contre filature - L'après coup. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (154/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Wilhelmine Schlacht
Wilhelmine Schlacht
Vice-reine d'Arakis et de Melghir - Mage 1e ordre
Ven 1 Juin - 11:03
Age du personnage : 30 ans
Race : HUMAIN
Pouvoirs : Leichtigkeit (Aisance) - Régénération - Passe-Miroir
Puissance moyenne : 149
Si je m'étais habitué au regard froid d'Alrost, je l'étais beaucoup moins à son regard dur. Ce changement venait alors qu'il semblait avoir fait une constatation. Si celle-ci était que Drake et Caïn n'allaient pas tarder à passer à l'offensive, il devait vraiment ne pas être à la page. Pourtant, c'était bien lui qui avait vécu l'évasion de Drake et donc il aurait du s'en douter.

Ce fut toutefois sa réponse à mes questions qui m'indiqua la source de ce changement de regard. La partie sur le rituel fait par Drake était certainement importante mais de toute évidence, c'était surtout cette soit disant corruption qui retenait son attention. Une corruption? Sur moi? J'y croyais à peine. D'une part parce que je ne ressentais rien et d'autre par parce que de la part d'un démon comme Caïn, je n'en voyais pas l'intérêt. J'avais beau être la Capitaine de la Garde même si je passais de leur côté à quoi je servirai? Il y avait suffisamment d'ordre dans mon corps d'armée pour éviter que quelqu'un puisse dévoiler nos plans et autres même de ma part.

Un sort de corruption? Allons Alrost ne dîtes pas n'importe quoi. Votre combat avec Drake ne vous a pas fait du bien de toute évidence. Caïn n'aurait eu aucun intérêt à me faire subir une telle fantaisie. Enfin... Ce qui m'inquiète plus c'est que ces deux là soient prêt. Dans un jour prochain nous seront leur cible... Ce jour là Alrost, ne regardez pas vers le phare et tournez vous vers les ponts en aval, vous trouverez certainement quelqu'un pour vous guider en lieu sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Contre filature - L'après coup. (TERMINÉ) 48fs213/500Contre filature - L'après coup. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Sam 2 Juin - 16:02
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Pour toute réponse à son avertissement, son interlocutrice nia l'éventualité qu'elle été affecté, non sans lui donné une étrange information. Sans doute avait-elle un plan de fuite de prévu. Fuir n'était pas vraiment dans ses habitudes. Et il se voyait encore moins abandonné un état qu'un combat. Quoi que...son attrait pour ce type de pouvoir faisait de lui un bon candidat pour un tel acte. Si tant est que le pouvoir vienne à lui un jour. Ce qu'il ne souhaitait en aucun cas. Sans doute le rejeterais t-il si cela arrivait.

En tout cas, elle se trompait sur Cain. Il n'avait pas toujours d'intérêt stratégiques derrières ses facéties. Et si Wil ne s'occupait pas d'annuler ce sort il aurait raison d'elle. Qu'elle le veuille ou non. Aussi nota t-il pour lui même que si la capitaine gardait pour elle cette affliction, lui s'occuperait d'en informer des personnes aptes à la sortir de là.

" Je prend note de votre message. Mais détrompez vous. Il n'y a pas toujours d'intérêt autre que l'amusement derrière les actes de ce démon. Faîtes moi confiance, je sais reconnaître ce sort de corruption et Astoria saura très bien s'en charger."
renchérit-il avec la même froideur.

L'hybride semblant ensuite quelques peu perdu dans ses pensées, lui aussi devait préparé les protecteurs à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: