Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La fin d'une époque

 ::  :: Flood Targatien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La fin d'une époque 48fs164/500La fin d'une époque Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 7 Déc - 3:14
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le forum est mort. Vive le forum.

C'est malheureux, mais c'est ainsi. Aujourd'hui, je fais le bilan. Je me suis inscrit sur le forum Targatt sur un coup de tête, juste comme ça. Invité par Rashnak (ancien membre ban) je me suis rapidement fais accepté par cette belle communauté. J'ai créé plus d'une dizaine de personnage et j'ai prit plaisir à les faires évoluer dans cet univers fantastique ou le bien et le mal luttait constamment. J'y est rencontré des personnes qui m'ont marqué. Et avant de tourner définitivement la page d'un forum ou j'ai donné plus de 4 ans de ma vie activement, je tenais à écrire une dernière fois sur celui-ci. Et remercier les personnes qui m'ont tant apporté.

Cain: On n'a pas toujours été d'accord, mais merci de m'avoir prit dans ton équipe de staff. Tu as été l'une de mes partenaires les plus récurrente et j'ai adoré te voir essayer de jouer hors de ta zone de confort (malgré l'échec)

Wilhelmine: Tu as été un maître du jeu investit et à l'écoute. Sans parler des soirées vraiment plaisante de jeu de rôle sur table par discord avec Delphine. Continue de paufiné l'univers que tu as créé avec passion.

Zahel: Entre amour et haine mon coeur balance. Mais aujourd'hui, je me rend compte que tu m'as apporté beaucoup de bonne chose. Crois le ou non, ta rhétoriques et ton sarcasme vont me manquer. Sans parler de tes plans tordu, mais incroyablement réussit au final.

Luthien: Désolé si j'ai parfois été dure avec tes opinions. Tu as été la meilleure reine que Targatt est porté dans ses joueurs depuis la V1. Merci de ton implication jusqu'au bout, même dans la maladie.

Victor: Nos rps vont sincèrement me manquer mon pote. J'espère que ton nouveau forum te comble de joie.

Et tout les autres que je n'ai pas nommé. Merci à vous tous. Merci d'avoir permit à Targatt de vivre aussi longtemps. Ce furent des années merveilleuses ou j'avais l'impression de faire partie d'une famille aussi dysfonctionnel que aimante.

Un projet de forum 3.0 Était apparue, mais sans réponses de Wil et Zahel, et avec le départ malheureux mais compréhensible de Cain, il devient évident que cette version ne naîtra jamais. Mais qui sais. Je garde les accès du forum. Et un jour peut-être, le forum revivra de ses cendres. C'est un projet qui me trotte dans la tête pour être honnête. Mais je ne sais pas si c'est de la nostalgie mal placé ou une réel bonne idée.

Enfin, bref. Que ça arrive ou non ne change rien.

Longue vie à Targatt dans nos coeurs.

Chad Daragonne, Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La fin d'une époque 48fs91/500La fin d'une époque Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Ven 9 Déc - 18:07
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫
Merci à toi, Chad, d'avoir ouvert ce fil.

Moi de même, je suis arrivé sur un coup de tête. Pire, je suis arrivé contre toute logique, au moment ou je devait le plus m'investir dans mon travail, dans ma reconversion.

Pourtant, je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu. J'ai perdu contre la tentation de ce forum qui m'appelait de ses sirènes, au point de créer un second personnage.

Je ne peux faire de message dédié, n'en ai pas la verve nécessaire, mais sachez que rencontrer et échanger avec chacun de vous m'a apporté une grande satisfaction.

Je me joins donc à mon VDD pour ce dernier hommage.

Longue vie à Targatt dans nos souvenirs.

VicCam Xelcirda.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: