Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants

 ::  :: Arijaä Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants 48fs500/500[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 22 Jan - 14:29


MISSION DE TRAME
"Le Mystère des Rois Nécromants"



Les espions alliés ont confirmé qu'une délégation d'Imperii avait quitté en secret l'empire et qu'ils se dirigeaient vers les les anciens territoires des Nécromants. Un fait suffisamment étrange pour être noté. Par ailleurs, il est de notoriété publique, du moins d'après les légendes, que les rois d'antan auraient encore aujourd'hui des trésors insoupçonnés de richesses mais également d'objets magiques aux pouvoirs phénoménaux, enfouis dans leurs anciennes forteresses. Sans être parvenu à obtenir davantage d'informations, il semble logique de penser qu'ils veulent s'emparer d'un des trésors cachés. Le fait qu'un érudit spécialisé dans cette période fasse parti de la délégation semble corroborer l'hypothèse.

Il serait tout aussi logique pour eux de tenter de renforcer leur pouvoir interne. Selon la tournure des événements et la guerre menaçante, toutes les fins ne seraient pas à leur avantage. Qu'Hésandre en sorte vainqueur serait, en un sens, aussi problématique que si Targatt l'emportait. Sur des plans différents.

Malgré tout, il était étonnant qu'Imperii se dirige vers cette option, à moins qu'il s'agisse de piller une des forteresses, emportant à la fois les richesses que l'on disait « capable de financer un Empire pendant des années » sans parler des objets magiques qu'ils ne seraient pas forcément en mesure d'utiliser mais dont la simple possession ferait d'eux une force à ne pas se mettre à dos.

La mission était des plus simples : les empêcher d'atteindre leur but et les doubler en récupérant ce qu'ils avaient prévu à leur place afin de renforcer Targatt.

Une fois le groupe de volontaires rassemblés, le guide leur confia à tous une vieille pièce percée où un lien de cuir était passé de sorte à en faire un collier.

[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants O6mw

« Ca permettra à chacun de connaître la position des autres. » expliqua-t-il brièvement avant d'activer le portail qu'il avait tracé au sol en mêlant plusieurs techniques, de toute évidence, puisqu'il y avait autant de symboles runiques que l'emploi de plusieurs herbes, mêlées à une bonne quantité de sang, humain pour qui avait l'odorat assez fin pour le reconnaître.

« Nous arriverons directement sur la côte. Nous ferons le reste avec des montures adaptées à l'environnement. Et... »

Il jeta un coup d’œil vers les tenues des personnes qui l'accompagneraient.

« Il va falloir vous changer. L'idée, si j'ai suivi, c'est de se fondre dans le décor jusqu'au bon moment nan ? »

Il fouilla dans son sac et en sortit des gravures représentant un groupe typique de la région où ils allaient.

« Je vous présente la mode en Arijaa. » Il frappa dans ses mains et métamorphosa ses propres vêtements pur correspondre aux standards : adaptés aux fortes températures et aux basses des nuits les plus froides, aux tempêtes de sable. Le guide au teint buriné par les voyages sourit à Luna.

« Je vous conseille de vous faire passer pour un homme, même si ça va sans doute être difficile. » finit-il pour lui-même en la dévorant une seconde des yeux.

Non pas qu'ils attaquent les femmes mais les règles de vie de ces dernières tranchaient avec celles des hommes. Pour faciliter leur voyage, autant ne pas trop attirer l'attention. D'autant que le guide ignorait si ces « compagnons de route » connaissaient les us et coutumes de la région. Mais il était là pour pallier à ces désagrément justement. Il était grassement payé pour.

« C'est parti ! » lança-t-il presque joyeusement en leur faisant signe d'avancer dans le cercle de téléportation tendis qu'il le faisait lui-même, disparaissant aux yeux de ses compagnons de fortune.

Revenir en haut Aller en bas
Marek Ish'tar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants 48fs148/500[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Marek Ish'tar
Marek Ish'tar
Professeur de Métamorphose - Mage de 3e Ordre
Lun 24 Jan - 23:32
Puissance moyenne : Nulle


Mission dangereuse





Comme la majorité des habitants de la cité, Marek fut forcé à rejoindre l'armée de Targatt pour défendre la cité de l'ennemi Hesandrait. Mais en sa qualité de professeur, il fut nommé instructeur et donc devait apprendre à des idiots à lancer des sorts basiques en métamorphose. Rendre son arme plus solide, son armure aussi. Durcir sa peau. Le genre de sortilège que même un enfant pouvait exécuter et qui devait les aider durant la bataille. Pour Marek c'était bien assez. Il n'avait aucune envie de reprendre la route après avoir trouvé un poste tranquille à la prestigieuse académie de Targatt. Malheureusement, c'était sans compter sur le fait que la femme qu'il courtisait se porta volontaire pour une mission risquée en Arijaa. Ce qui le poussa à donner son nom, après de veine tentative pour la persuader de ne pas participer.

Portant son équipement d'aventurier, composé d'habits d'arijaa, d'une armure de plaque et de cuir typiquement nordique, ainsi que d'une chope et d'un bouclier en demi-lune typiques du nord de l'arijaa, il rejoignit en compagnie de Valerianna le petit groupe.

Il haussa simplement un sourcil devant le commentaire du guide et ne chercha pas à enfiler les vêtements qu'il avait fait apparaître. Sa peau noire et ses habits faisaient de lui une parfaite représentation du mercenaire d'Arijaa en quête de fortune. Une race très commune et il se fonderait ainsi parfaitement dans la masse. Fermant la marche, il s'aventura donc dans le portail en suivant le guide.



Revenir en haut Aller en bas
Aélith

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants 48fs117/500[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants Empty_bar_bleue  (117/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Aélith
Aélith
Esclave de la reine - mage 4e ordre
Mar 25 Jan - 15:49
Puissance moyenne : Nulle


Quête de trame
"Le mystère des Rois-Nécromants"



Depuis qu'Aélith avait imposé à son ancienne maîtresse sa liberté, elle multipliait les petits travaux et préservait ses aptitudes tout en évitant soigneusement les troupes de la cité de Targatt et les tentatives de réquisitions.

Tout ceci avait jusqu'alors fonctionné. D'autant qu'elle remplissait quelques travails pour des personnes cherchant à régler quelques comptes en silence et s'il le fallait, avec autant de violence que nécessaire. Deux choses que la drow, dévouée à la finesse, la violence et la cruauté de Lloth savait faire.

Cependant, sa bourse restait presque vide et quand elle croisa l'offre de mission, elle finit, après avoir demandé conseil à la Reine de l'Outreterre -cette dernière ne prit pas le temps de répondre à une vermine comme elle, mais le temps passer à attendre la réponse convainc Aélith-, par indiqué son nom et rejoindre les rangs de l'expédition.

Quand le moment fut venu, elle suivit les indications donné et se présenta devant l'humain qui devait leur servir de guide. Sans rien dire, elle observa les tablettes présentées à elle et après quelques arrangements, réapparue devant eux avec ce qu'elle considérait comme des ajustements suffisants.

[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants Dune_e10

Certes cela n'allait pas la faire passer pour un mâle humain. Mais au moins, elle ressemblerait assez aux locaux pour parvenir à ses fins.

Quand les autres furent prêts, elle attendit qu'ils franchissent tous le portail pour fermer la marche, son arc dégainé et une main sur une flèche, au cas où...


Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants 48fs159/500[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Sam 29 Jan - 20:09
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158


osef





Je savais même pas pourquoi j’étais là mais j’étais là. Faut dire que j’avais encore putain le seum pour ce que j’avais pris quand ce fils de pute de démon m’avait tourné l’esprit pour je ne sais pas quoi. Je m’étais retrouvé encaisser dans un bâtiment et je pouvais dire que putain, qu’est ce que ça faisait mal au cul ces conneries.

J’avais attendu parler d’une histoire de nécromant tout ça et du coup bah, je m’étais proposé vu que j’avais enfin de défoncer et de frapper des fils de pute pour me défouler des explosions, en plus j’avais plus un rond et que j’avais un peu faim.

C’est donc pour ça que je m’étais retrouvé ici, dans cette histoire de merde.

Un gars nous avaient donnés des colliers pour faire un truc du style connaître les positions des autres, mais je savais pas comment ça marchait cette merde, alors je l’avais mis sans savoir vraiment quoi faire avec. J’avais par contre absolument rien écouté à ce qu’avait dit ce petit con par la suite, trop long, trop chiant, trop fatiguant. Je préférais bailler et me prélasser. Je passais un léger regard sur le reste de ce dit groupe, mais je ne les calculais pas vraiment. Par contre s’est en voyant l’autre drow commençé à mettre des vetements que je comprenais qu’il fallait faire un truc du genre je crois. Mais j’avais la flemme donc je le faisais pas, j’étais une femme bête, j’en avais rien à foutre de leur mode humaine ou ne je sais quoi. Qu’il vente pleuve neige ou que les volcans chient de la lave, on restait toujours pareil. En plus les vetements du sud était toujours pète couille, les trucs prêt au corps s’était bien plus pratique pour se déplacer que cette merde ample comme pas deux !

Après tout ça, parce qu’il y aura peut être une douille on sait pas, je pensais par le cercle de téléportation sans le vouloir, parce que vraiment j’aimais pas ça, la téléportation, ça me faisait vomir depuis toujours, et ainsi une fois passé par le cercle, je vomissais non sans possiblement touché ceux qui était proche.




Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants 48fs160/500[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Dim 30 Jan - 20:20
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
J'avais été particulièrement intrigué par les quêtes proposées par la cité. Deux m'intéressait tout particulièrement. Celle d'infiltration qui semblait réserver aux élèves mais à laquelle j'aurais sans doute pu m'inviter sans difficulté. Mais celle qui m'intéressais véritablement était celle des Rois nécromants d'antan. Les légendes à leur sujets étaient des plus nombreuses et j'avais par ailleurs pu en confirmer moi même quelques unes auprès de quelques invocations lors de certaines de mes recherches. Notamment au sujet des clés de la prison d'Azazel. Cela faisait quelques temps bien sûr mais je m'en souvenais parfaitement.

Ainsi, après mure réflexion, je m'étais portée volontaire à la mission en comptant bien profiter de quelques récompenses à titre purement personnel.

Je n'avais que peu de doute sur l'acceptation de ma candidature pour le groupe qui partirait mais puisque je n'aime perdre du temps inutilement, je continuais mes activités habituelles jusqu'à avoir la fameuse réponse. e qui ne tarda pas à arriver. L'objet de mon désir, ma nouvelle lubie. Je foulerais les ruines d'un empire maudit en quêtes de leurs trésors, je ne me cachait une excitation nouvelle à l'approche du départ. Pour autant, je n'étais pas du genre à hâter les préparatifs et m'y employais donc méticuleusement.

Dans le même temps, j'aidais de mon mieux mon jeune pupille qui avait choisi de participer à la mission d'infiltration. J'étais plutôt inquiète qu'il se rende en territoire ennemi mais je me refusais à être celle qui l'empêcherais de vivre les aventures qu'il souhaitait vivre. Aussi avais-je été encourageante sans pour autant lui cacher mes inquiétudes.

Le jour J, j'étais prête. Et forte de quelques recherches personnelle faites dans le but précis de cette mission, j'avais compris que les femmes tenais une place...particulière dans les nations que nous allions visité. Ainsi, j'arrivais au point de rendez-vous avec Arshan sur les talons. Jeune et bien bâtit, je lui avais acheté pour l'occasion des habits digne d'un explorateur. Sur place, je me ferais passé pour sa servante.

Arshan est un esclave que j'ai acheté quand il avait 6ans; il en a 20 aujourd'hui. On ne peut pas dire qu'il soit un mage doué ou qu'il soit bon combattant. Mais il sait bien s'occuper de moi et c'est le plus important. Le teint basané à l'image du peuple oriental dont il est originaire, il attirera bien moins l'attention en tant que maitre que si je gardais fièrement la position qui est mienne. Bien sûr, ce seront que des apparences. Ce petit sucre d'orge ne me donnera pas d'ordre. D'abord parce qu'il n'oserait pas même s'il en avait envie mais aussi et surtout parce qu'il m'est complètement dévoué. Il m'adore en quelques sortes.

Habillé à la mode des Arijéens, il se tient pour l'instant derrière moi. L'heure de prendre son rôle n'est pas venu et devant lui, j'arbore une tenue amples et modeste qui laisserait entendre que je suis sa servante même si , pour l'heure, nos attitudes respectives ne laissent aucun doute sur qui est soumis à qui .

Si j'avais déjà porté de telle tenues, je ne m'en souvenais pas et j'avais eu un peu de mal à faire en sorte que le tissus ne finisse par tomber de lui-même laissant l'un de mes seins nu. J'avais donc demander à un couturier d'en ajuster la taille. De cette façon, ma poitrine était légèrement plus mise en valeur qu'un vêtement traditionnel local identique mais au moins ne choquerais-je pas la moindre petite âme de mâle détraqué qu'on pourrait croisé là bas.

Je saluais chaleureusement et sans distinction, ou presque, chacun des membres, allant leur serrer la main ou faire le baise main en fonction des rangs et genre de chacun; et du protocole en vigueur avec chacun d'entre eux. Je m'arrêtais toutefois sur Mera. Un mystère absolue. Une énigme à résoudre. Une aberration qu'une partie de moi désirait ardemment résoudre. Dans son cas, je me contentais d'un sourire amical en guise de salut.

Finalement, le guide pris la parole et expliqua quelque consignes dont le B.A.B.A de se vêtir à la mode locale. Chose pour laquelle, comme il s'en rendrait compte immédiatement, je ne l'avais attendue. Puis sans se priver de me reluquer un instant, il indiquait qu'il valait mieux ne pas se montrer en tant que femme une fois sur place. Une chose de plus pour laquelle je m'étais renseignée. Je lui fis un large sourire enjôleur et me réfugia derrière mon petit Arshan. Qui n'était en fait pas petit du tout puisqu'il mesurait un bon mètre quatre-vingt.
Fixant le guide d'un regard teinté d'une légère peur jouée avec talent, je lui adressait ces mots :
"J..je ne suis que la ser..servante de maître ARshan. N Ne puis-je donc pas le servir dans son pé..périple? "

Tandis que je prononçais ces paroles avec un bégaiement léger, Arshann, comme convenu, s'affirmait, changeait de posture, pour prendre celle d'un maître. Ce n'était pas aussi bien jouer que moi, mais ça restait une assez belle performance, il n'aurait qu'à signaler qu'il n'est pas habitué à avoir une servante si jamais il devait vraiment justifier de ça. Ou, mieux encore, je prendrais le contrôle pour qu'il soit convaincant dans les moments cruciaux. J'aviserais bien.

Le moment venu, comme les autres, nous passions à travers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriana Silene Vinrod

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants 48fs133/500[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Valeriana Silene Vinrod
Valeriana Silene Vinrod
Emissaire du Clan Vinrod - Artiste - Mage de 4e Ordre
Mer 2 Fév - 0:49
Age du personnage : 21 ans
Race : Humaine lycan
Pouvoirs : Zone onirique
Puissance moyenne : 129
Je voulais me rendre utile pour la guerre à venir, mais malgré que j'Avais été conscrit comme tout le monde, je trouvais que ce n'était pas assez. Alors je m'étais inscrit pour participer à une quête des Rois nécromants. Il fallait récolté des informations sur une délégations d'Imperii. Et si possible voler un artéfact. Cela me semblait plutôt intéressant, du moins bien plus que simplement m'entrainer au combat. Surtout que je savais déjà très bien utiliser l'arc, le bâton et l'épée longue. J'avais même appris à me battre avec deux épées. Par contre, ce qui m'intéressait le plus était juste de voyager. On devait aller en Arijaa. D'ailleurs, Marek, qui venait de là, avait tenté de me dissuadé d'y participer. Mais, voyant que je n'allais pas changé d'avis, il avait décidé de venir aussi. Croyait-il vraiment que j'étais une petite fille sans défense ? Bon je devais admettre que c'était très légèrement mignon de le voir me protéger.

Arrivé au lieu de rassemblement, le guide nous donnait les directives ainsi que les vêtements qu'on devrait porté... Par ailleurs, j'avais facilement vu ses yeux loucher sur le décolleter d'une des membres. Elle me rappelait quelqu'un... Boh peu importait. Elle avait décidé de tricher et de servir de "servante" pour son esclave pour éviter de se vêtir tel un homme. Il y avait aussi une elfe noir qui ne semblait pas avoir compris dans quel environnement qu'on allait être ou elle s'en foutait. Marek qui avait déjà, en parti, des habits d'Arijaa, du moins d'une région. Puis, un femme-bête chat... Tiens c'était peu commun à voir, mais elle semblait s'emmerder et se foutre totalement des consignes, car elle avait déjà passé le portail avait que tous les monde soit prêt.

Dans mon cas, je n'Avais pas non plus envie de me faire passé pour un homme, mais il y avais trop de femmes dans le groupe et comme le guide avait dit, on ne sait pas comment est la culture là-bas alors il vallait mieux ne pas prendre de chance. J'avais donc métamorphoser mes vêtements pour paraitre plus masculine. Le plus important, était de compresser ma poitrine avec de large bande de tissu puis les vêtements par dessus. J'avais aussi un masque si jamais le voile ne suffirait pas à masque mes traits féminin de mon visage. J'avais l'avantage d'être bien plus grande que bien des hommes donc pour ce point c'était un plus.

[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants Ec4130e6d48498a6d38e326ae9a64b5d

Maintenant prête, j'entrais à mon tour dans le portail après Marek. J'avais hâte de voir cette contré toute nouvelle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants 48fs165/500[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 12 Fév - 8:21
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


MISSION DE TRAME
"Le Mystère des Rois Nécromants"



Leur traversée avait été quelque peu mouvementée bien qu’elle fut pourtant presque instantanée. Tous avaient pu sentir une forte perturbation et ressentit une fluctuation, peu rassurante, du flux qui les entraînait sur un territoire aussi lointain.
Ils arrivèrent toutefois entiers bien qu’avec une vive nausée.

La première chose qu’ils entendirent avant que leurs yeux ne s’habituent à la brusque obscurité, quasi-totale de l’espèce de cave dans laquelle ils avaient atterris, fut un juron de la part de leur guide, le bruit de poteries brisées, et probablement le bruit du contenu de l’estomac de Mera qui se vidait par sa bouche.

Une porte s’ouvrit à la volée et trois autochtones en armes entrèrent précipitamment, suivi d’un personnage bedonnant et richement vêtu.

« Ne faites rien. » commanda leur guide tendis qu’un des gardes approchait une torche du visage de chacun d’eux pour les observer. Lorsque la lumière de la flamme éclaira celui du guide, le gros monsieur se mit à rire de manière tonitruante avant de l’empoigner par les épaules, ce qui ne semblait guère plaire au guide qui ne se débattit pas pour autant.

Il s’exprima en langue locale pour introduire ses compagnons de voyage mais sans donner leurs noms. Ce à quoi le marchant demanda si la femme-chat était à vendre. Le guide secoua la tête. « Aucun. » Il finit par reprendre en commun.

« Tu as bien failli nous tuer d’ailleurs. »

Le marchand haussa un sourcil interrogatif.

« Quand on change le site, le minimum c’est quand même de vérifier que tout a été parfaitement reproduit. Le sort a failli lâché en chemin ! » s’indigna-t-il vivement ce qui ne fit que rire l’autre de nouveau. Il lui asséna une grande tape dans le dos.

« Vous m’avez l’air en pleine forme ! Allons ! Venez ! » Le guide soupira et fit signe aux autres de suivre.

Le marchand leur fit traverser sa demeure, vaste, tendis que les servants et esclaves s’activaient de toute part.
Il les invita à entrer dans une autre aile destinée aux invités tendis qu’un serviteur, plus guindé que les autres, rejoignait son maître. Il portait autour du cou une sorte de tablette sur lequel reposait de l’encre et un morceau de parchemin. Le guide s’arrêta cependant avant d’avoir pénétré dans la suite qu’on leur avait réservé.

« Je te remercie mais nous ne restons pas. Nous devons atteindre notre prochain point le plus rapidement possible. »

Le marchand fit une moue mais acquiesça, visiblement déçu de ne pas avoir de compagnie digne d’intérêt pour la journée au moins.
Le guide sortit de son escarcelle une bourse et sortit quelques pièces d’or qu’il tendit au marchand qui s’en saisit en lui adressant de nouveau un sourire, plus amical encore.

« Tu vois, c’est aussi pour ça que je t’adore ! » ricana-t-il avant de s’enquérir de ce dont ils avaient besoin.
La liste était plus longue qu’il n’y paraissait au premier abord mais le marchand claqua dans ses mains. Le servant avait tout pris en note et il annonça au maître des lieux.

« Trois heures. Et Jawad Nafri est arrivé lui aussi. »

Le marchand claqua dans ses mains d’un air ravi.

« Parfait ! Je vous laisse profiter des jardins en attendant. Un serviteur viendra vous chercher quand nous aurons tout rassemblé. »

Les jardins étaient incroyablement verdoyants considérant la chaleur qui régnait dans la région. Les arbres étaient plutôt jeunes mas bien portant comme certains, fleuris, l’indiquaient. Plus loin, une gigantesque volière prenait une place presque aussi importante que la demeure elle-même. Les oiseaux étaient exotiques, munis de mille couleurs. La plupart n’étaient pas de la région.

Plus loin encore s’élevaient de petits murs d’enceinte qui protégeaient la demeure du monde extérieur mais en approchant de la petite muraille de pierres blanches, on pouvait commencer à entendre les bruits du souc qui était installé à quelques pas. L’animation parvenait sous la forme d’un brouhaha constant.

Deux heures plus tard, un esclave fit le tour de la propriété pour retrouver chacun des invités afin de les rassembler pour la suite de leur voyage.
Le groupe fut mené dans un recoin du jardin qui abritait des écuries. Les bêtes ne s’y entassaient pas puisqu’en fin de compte il n’y avait que les montures qui leur étaient destinées, des dromadaires /chameaux, équipés de vivre, principalement de l’eau, des fruits et de la viande séchés, mais également quelques composants sous forme de poudres, et d’une carte du désert plus précise que la leur. Enfin, l’esclave les laissa partir.

Ils traversèrent la petite ville cosmopolite et des plus animées. Ils n’eurent pas énormément de chemin à parcourir en dehors de ces murs pour trouver le désert qui, sans eux, aurait eu tôt fait de l’engloutir.

Les trois jours qui suivirent furent entièrement pris par le désert qui s’étalait à perte de vue. Les journées étaient brûlantes, les nuits glaciales.

Enfin, ils commencèrent à distinguer la silhouette de montagnes au loin.

Trois jours de plus, et une halte auprès d’un puits vers lequel les animaux les avaient naturellement menés, furent nécessaire pour qu’ils parviennent à un village perdu entre deux montagnes. Le climat s’était encore refroidi, rendant les nuits difficiles. Le paysage avait également changé, troquant le sable pour de la roche, rendant l’espace qu’ils foulaient plus aride et inhospitalier que le précédent alors que le vent frappait durement leur visage.

Le village en question ne comportait que quatre maisonnettes à peine, le reste paraissait en ruines mais c’était surtout du aux vents qui venaient continuellement frapper les murs des petites demeures.

Le guide leur fit signe de stopper là leur course mais, au lieu de désigner le village, son bras se tendit vers la pente escarpée de la montagne qui prenait forme à un petit kilomètre de là. Si on y regardait de plus près, on pouvait voir que les parois étaient criblées de cavités et grottes.

« Avant de s’aventurer dans le seul village du coin, il faudrait s’assurer que vos amis sont bien passés par-là eux aussi, et combien de temps plus tôt… Je ne pense pas que nous les aurons devancé. Une fois que nous aurons ces informations, mon rôle s’arrêtera là, ce sera à vous de choisir ce que vous ferez ensuite. Pour information, je resterai dans le village cinq jours. Passé ce délai, je repartirai avec ou sans vous. »

Il leur adressa un large sourire et ils se remirent en route vers une cavité. Il distribua les rations de viande séchée en précisant.

« J’irai seul au village demain matin. Je vous tiendrai informé de ce que j’aurai trouvé via le livre de voyage. »

Il retourna à son sac et en sortit deux petits grimoires fins, reliés et parfaitement identiques en tout points. Il en tendit un à Derek.
Le guide songeait au prix investit dans cette mission et au bénéfice possible si il ramenait tout le monde et qu’en plus il parvenait à se faire un petit pécule, selon les choses qu’ils ramèneraient de là-bas. Il brûlait d’envie de les accompagner en un sens, mais il préférait savoir qu’il resterait en vie à la place.

Les livres seraient utile pour savoir ce qu’il se passait sans avoir besoin de maintenir un lien mental complexe. Mais ils avaient le défaut de ne pas permettre l’identification réelle de l’interlocuteur. Du moins autrement qu’avec sa seule écriture, qu’il était possible de contrefaire. Au-delà de ça, ils pouvaient fonctionner sur des distances autrement plus considérable que les meilleurs liens télépathiques. Autre bémol, ils n’utilisaient qu’un seul type d’encre : du sang.
Raison pour laquelle deux petites fioles de sang de poulet y avaient été attachés à la demande du guide. Ca évitait de perdre le sien… après tout, se faire la moindre plaie dans le territoire nécromants était un risque en plus.

Le lendemain le guide partit vers le village avec son livre.

La prise de renseignement fut rapide puisqu’il n’y avait pas vraiment d’auberge digne de ce nom. C’était une habitante qui ouvrait gracieusement sa porte aux voyageurs « égarés » d’après elle. Elle confirma au guide avoir bien vu un groupe de 5 personnes passer par le village mais sans s’y arrêter. Plus précisément, de passer « au-dessus » du village à dos de griffon. Ils s’étaient dirigés vers l’est, vers le Mont Ellil, un des monts maudits qui cernaient le village, seulement 2 jours plus tôt. Ils n’étaient, a priori, pas redescendus.

Le guide finit son récit dans le livre en voyage en indiquant que, comme convenu, il resterait au village quelques jours. Il reviendrait s’occuper des « bestioles » plus tard, probablement pour les nourrir et les soigner, leur laisser le temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Ish'tar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants 48fs148/500[Quête de trame] Le mystère des Rois Nécromants Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Marek Ish'tar
Marek Ish'tar
Professeur de Métamorphose - Mage de 3e Ordre
Dim 3 Avr - 16:18
Puissance moyenne : Nulle


Quête




Comme tous les autres, Marek fut transporté jusqu'à cette étrange habitation par un sort plus que douteux. Son premier réflexe fut de tirer son épée en forme de crochet, restant sur ses gardes, mais leurs guides lui indiquèrent immédiatement de rester calme. Aussi, à contrecœur, il rengaina et ce contenta de rester en retrait pour écouter. Il fut finalement libéré en même temps que le reste du groupe et ses pas furent conduits vers le lucane qui l'accompagna. Pendant les deux heures restant, il parla avec elle, tournant autour d'une manière intéressée et discutant de leurs missions à venir. Si Marek ne semblait pas très heureux de la voir les accompagner vue le danger que représentait cette mission, il avait bien compris que lui dire ouvertement lui vaudrait une claque de sa part. Val était une de ses femmes libérer qui refusait de ce laisser dicter sa conduite. Ce qui avait quelque chose de charmant, c'était vrai.

Après deux bonnes heures, il retrouva le reste du groupe et se remit en groupe, restant au côté du lucane déguiser en homme et observant les alentours avec une certaine méfiance qui lui venait de ses longues années de mercenaire. Heureusement, venant lui-même de ses contrées, il passait relativement inaperçu, même si ses vêtements semblaient venir d'une autre région plus au sud d'Arijaa.

Après trois jours de voyage, il s'arrêta finalement avec leurs guides et prit le livre que ce dernier lui donna avant de l'observer quitter les lieux en direction du village. Il prit place dans la caverne trouver sur la route et s'assis contre la pierre froide en observant le livre qui servirait maintenant de relai avec le guide. Il attendit donc de finalement avoir de ses nouvelles avant de se lever en observant les autres membres du groupe.


-Ils sont effectivement passés ici, en griffon et en volant. Je propose qu'on passe la nuit ici et qu'on reparte le lendemain matin, en suivant leurs énergies on devrait pouvoir les rattraper. S'ils ne sont pas trop loin on pourra faire le reste à pied, les bêtes nous rendraient plus lentes et plus visibles.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: