Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une amie retrouvé. (DISRP)

 ::  :: Bois Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une amie retrouvé. (DISRP) 48fs142/500Une amie retrouvé. (DISRP) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 24 Nov - 5:41
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119

Chad and co — 15/10/2021
Chade — 11/10/2021
Alexia avait décidé en cette belle journée de prendre un jours de repos, laissant l'infirmerie à des élèves qui l'assistait déjà depuis quelques temps. Son but? Aller en forêt cueillir des plantes pour ses potions et ses onguent.

Portant une tunique courte, une jupe et des sandales, elle ressemblaient à une simple paysanne. Et sans le vouloir, elle avait pénétrer dans le domaine des lycans en cueillant ses fleurs.
------

Esila — 11/10/2021
Aujourd'hui, j'étais partie faire mon travail d'émissaire de mon clan en discutant avec les habitants des hameaux qui étaient près de la forêt. Il n'y avait rien à signalé, personne n'était malade. Seulement deux famille avaient besoin de bois de chauffage et l'apprentis forgeron qui était sous l'aile de mon père, était enfin sur pied et prêt à reprendre le travail dès demain.

Sur le chemin du retour, une surprise m'attendait. Une vieille amie de l'académie que je connaissais très bien. Je n'avais pas pu résisté de m'approcher très discrètement avant de crier son nom à quelques pas d'elle pour lui faire peur. Juste pour lui rappeler des souvenirs.

Valeriana : ALEXIA !!!!!!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 11/10/2021
Alexia hurla de terreur et prit sa forme animal pour prendre la fuite sous les cris de Val. Mais finalement, elle jaillit a nouveau de derrière un arbre sous sa forme semi humaine et fixa la jeune femme incertaines.

-V...Valerianna?
------
[22:57]
Esila — 11/10/2021
Je ne pouvais qu'éclater de rire en voyant sa réaction. Je ne pensais pas lui avait fait peur au point qu'elle prenne sa forme animal.

Valeriana : HAHAHAHA !!! Alexia c'est moi ! Hahaha pardon je n'ai pas pu résister ! Hehe.... Ahhhh..... Putain que c'est bon de rire. Comment tu vas outre la crise cardiaque ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 11/10/2021
Alexia ce permit de sourire un peu en la voyant et s'approcha.

-ça va merci... Mais ne refait plus ça ... S'il te plaît
-----

Esila — 11/10/2021
Je ramassais son panier d'osier en remettant les plantes qui en sont tombé.

Valeriana : Promis. La prochaine fois je ne vais pas crier aussi fort. Haha.

Je m'approchais d'elle pour lui tendre le panier.

Valeriana : Mais sinon... Que fais-tu aussi loin dans la forêt ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 11/10/2021
Alexia reprit délicatement son panier et lui sourit avec douceur.

-Je cueille des plantes pour mes potions. Mais ça fait si longtemps... Je peu prendre un peu de temps pour rester avec toi.
-------
13 octobre 2021

Esila — 13/10/2021
Je lui souriais gentiment

Valeriana : Ça serait génial de renouer les liens qu'on avait avant, mais je peux t'aider avec tes plantes en même temps aussi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[22:57]
Chade — Hier à 21:47
Alexia hocha la tête et lui décrit la liste de plante dont elle avait besoin.
----------

Esila — Hier à 22:46
Je l'écoutais attentivement, je connaissais bien quelques unes des plantes décrites.

Valeriana : Je connais l'endroit parfait pour trouver de la menthe poivrée. Mon frère en fait pousser pour éloigner les fourmies et les araignée de sa maison. Sinon près de l'étang il y a plusieurs plantes que tu recherche dont les orties.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
15 octobre 2021

Chade — Aujourd’hui à 18:34
Alexia sourit joyeusement en apprenants que son amie de l'époque de l'académie savait où trouver ses plantes qu'il était parfois difficile de trouver. D'une voix douce elle demanda.

-Tu veux bien me montrer où les trouver?
------

Esila — Aujourd’hui à 18:38
Je lui souriais joyeusement en posant une main sur son épaule.

Valeriana : Oui bien entendu. commençons par l'étang. Dylan ne sera pas de retour avant quelques heures encore.

Sans plus attadre, je lui ai pris la main et la guidait vers l'étang en question qui était à une dizaine de minutes de marche.

Valeriana : Et sinon ? Que fais-tu depuis le temps ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chade — Aujourd’hui à 20:32
Alexia la suivie avec plaisir et serra la main de son amie en la suivant de son mieux. Elle était toujours aussi joyeuses et extravertie que dans ses souvenirs.

-Je suis infirmière de l'académie. Et toi?
-----
[22:57]
Esila — Aujourd’hui à 20:37
Alors elle était finalement infirmière, ça me faisait chaud au coeur d'apprendre cela. Elle qui ne souhaite qu'aider et sauver des vies.

Valeriana : Je suis si heureuse pour toi Alexia ! Ça me rassure de savoir les élèves entre de bonne mains. Et moi euhh..... Pas grand chose pour être honnête.... Les gens ne semblent pas encore prêts à ouvrir leur esprit à l'avancé culturel qu'est l'art dans toutes ses formes. Mais, j'aide mon clan en étant leur émissaire si besoin. Tu as déjà connu ma mère. Tu t'imagine bien qu'elle ne serait pas à sa place à la cours.

Sur ce commentaire, j'avais laissé échappé un petit gloussement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[22:57]
Chade — Aujourd’hui à 20:40
Alexia gloussa à son tour.

-Je suis sur que tu finiras par trouver ta place. Tiens d'ailleurs, tu n'as pas revue ce garçon blond qui te collait tout le temps au basque?
------

Esila — Aujourd’hui à 20:47
Je haussais un sourcils. Du quel blondinet parlait-elle ?

Valeriana : Huh ? Tu parles de qui ? Quand on trainais souvent ensemble je sortais avec humm.... C-ce... Ce crétin là... Yealius un truc du genre... Ensuite.... Y'a eu trois gars et le quatrième était blond lui aussi.... Dan... Non... Damien je crois. Puis un autre petit blond me suivait dès que j'ai rompu avec Reagis..... Ou c'était après Thorkel ? Je sais plus.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Aujourd’hui à 20:48
Aexia ne remarqua pas sa grande confusion.

-Yearius je crois? Le fils de Saeline
----

Esila — Aujourd’hui à 20:54
Je croisais les bras légèrement frustrée. C'est vrai qu'Alexia avait cessé de venir à l'académie pendant près d'un an. Je n'avais pas vraiment su la cause d'ailleur.

Valeriana : Oh C'est ça ! Yearius j'étais pas loin.... Ouais non c'était un connard. Rien à dire de plus. Et sinon toi ? Tu sortais avec un gars non ? Avant que tu partes de l'académie je veux dire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Aujourd’hui à 20:56
Alexia haussa un sourcil. Elle avait vraiment l'air amoureuse de ce garçon pourtant. Puis, elle baissa les yeux.

-Hum... O....oui? Non... Pas vraiment.... Je n'ai pas envie d'en parler... Désolé
-------
[22:57]
Esila — Aujourd’hui à 21:05
Je la fixais intensemment. J'avais toujours eu des doutes sur ce garçon.... J'ai toujours cru que c'était sa faute si Alexia était partie. Je l'avais même menacé ET tabassé comme jamais pour lui faire craché le morceau. Mais, il s'était contenté de rire comme un malade... Avec un visage déformé par un truc malsain.

Valeriana : Alexia..... Tu as coupé les ponds entre nous sans rien dire en partant..... Quand tu étais revenu tu ne m'avais donné AUCUNE explication.... Tu avais changé.... La moindre des choses aujourd'hui c'est que tu me dise pourquoi.... Et la vérité cette fois......

Je m'étais mise devant elle un regard suppliant alors que je lui relevais gentiment le menton.

Valeriana : Était-ce de la faute de ce gars...?

Ma voix était douce mais autoritaire à la fois.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chade — Aujourd’hui à 21:08
Alexia ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortir alors qu'elle c'était mise a trembler comme une feuille, ses yeux inonder de larme.

-----
[22:58]
Esila — Aujourd’hui à 21:17
Je la retenais par les épaules, sachant qu'elle tenterais de fuire la réalité comme toutes les autres fois que je lui demandais avant. Mais, pas cette fois non. Je me fous que certaines personne puisse croire que c'Est de la "cruauté", pour moi c'était important de savoir. Elle avait vécu un traumatisme horrible et elle ne pourrait pas s'en débarrasé pour de bon si elle n'en parlait pas.

Valeriana : Alexia.... Tu le protège n'est-ce pas ? Sinon tu pourrais le dire sans crainte que ce n'était pas de sa faute... Tu ne réagirais pas ainsi sinon.....*

Je lui souriais un peu.... D'une certaine façon je trouvais adorable qu'elle puisse voir du bon en chacun d'entre nous, qu'elle pensait plus aux autres qu'à elle.... Mais, sa réaction avait rapidement estompé mon sourire triste..

Valeriana : Je peux comprendre que tu veuille le protéger.... Mais.... Penses à toi pour une fois.... Et si tu ne veux pas... Alors penses aux AUTRES ! Tu crois que le protéger va protéger d'autres personne de lui ? Tu crois qu'il s'était arrêté à toi ? Parfois, certaine personnes n'arrête pas temps qu'il n'ont pas été découvert.... Parfois ils ne savent même pas qu'ils font du mal sauf s'ils sont punis. Tu comprends ?! Alors parles moi je t'en pris.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Aujourd’hui à 21:48
Alexia continuait de trembler avant de finalement murmurer, la voix entrecoupée de sanglot.

-Il a tuer... mon... enfants....
-----
[22:58]
Esila — Aujourd’hui à 21:53
J'étais devenu complètement blanche. J'étais sous le choc ! Les yeux écarquillés, je la fixais avec horreur.

Valeriana : I-il..... QUOI ?! A-attends ! T-tu avais un enfant ?! Mais..... C-c-comment ? J-je l'ignorais ! Oh par tous les dieux Alexia ! Je suis sincèrement désolée !

Je la serrais dans mes bras, une main derrière sa tête de manière protectrice. Comment avais-je pu laissais une tel chose lui arrivé ?!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 15/10/2021
Alexia renifle et tousse en essayant de reprendre son souffle.

-Je suis tombé enceinte... Après qu'il m'ai forcé... et j'ai quitter l'académie pour cette raison...
----

Victime officielle du Forum — 15/10/2021
Je resserrais mon emprise sur elle sans m'en rendre compte.... Je tentais de rester calme par respect pour elle. Elle qui venait enfin de s'ouvrir à moi.

Valeriana : Il a quoi....?

J'inspirais longuement et bruyament avant de retenir mon souffle. Calme..... Je devais..... Rester........ Cal....me......

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 15/10/2021
Alexia ce lova peuresement contre elle.

-Il m'a forcé.... Et... Ma... violer... mais j'ai garder mon enfant et... je l'ai aimer... tellement fort...
----

Victime officielle du Forum — 15/10/2021
Comment avait-elle pu garder tout ça pour elle ?! C'est une véritable torture qu'elle s'était infligée !

Valeriana : Alexia.... Il faut en parler aux protecteur ! Il ne te fera plus de mal.... Je te le promet. Je ne le laisserai pas de refaire du mal. Mais il doit payer pour ce qu'il t'a fait ! Sinon il va recommencer et..... J'espère sincèrement qu'il ne l'a pas refait, mais...... Les chances sont minces.....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
17 octobre 2021

Chad and co — 17/10/2021
Alexia secoua vivement la tête.

-la... la reine est déjà au courant...
--------

Victime officielle du Forum — 17/10/2021
J'haussais les sourcils.

Valeriana : Et alors ? A-t-il été emprisonné ? Castré peut-être ? Il se passe quoi ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 17/10/2021
Alexia secoua la tête.

-Je ne sais pas... et ça ne me rendra pas Kyuomis...
----

Victime officielle du Forum — 17/10/2021
Je lui frottais le dos en entendant ce commentaire tragique.

Valeriana : Oui je sais.... Mais ça pourrait sauver la vie de d'autre personnes.... Protéger d'autres femmes. Tu comprends ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 17/10/2021
Alexia hocha péniblement la tête en fermant les yeux, une larme roulant sur sa joue.

-Je ne veux pas qu'il soit tuer....
-----

Victime officielle du Forum — 17/10/2021
Mon coeur se serrait en entendant ses paroles emplis de bonté pour un être aussi horrible.

Valeriana : Alexia.... Ce monstre mérite la mort..... Non seulement il t'as violé, mais il a tué l'enfant... J'imagine pour caché le fait que c'était le sien et donc effecer une preuve de son crime ! C'est totalement répugnant et inhumain ! Je sais que pour toi la vie est sacré, mais il est un danger....

Je soupirais longuement.

Valeriana : Mais..... Il est possible qu'il finisse ses jours dans une cellule.... La reine semble plus clémente que les dirigeant précédant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 17/10/2021
Alexia écouta silencieusement les paroles de Valériane en pleurant en silence, revoyant le visage si parfais de son bébé.

-Oui sans doute... Il ne sera plus un danger de cette façon.... Mais personne ne mérite de mourir Val... On ne dois pas s'abaisser à leurs niveaux.
------

Victime officielle du Forum — 17/10/2021
Je lui caressais les cheveux en la berçant. Je ne comprennais pas commet elle pouvait penser ainsi.... À sa place j'aurais réclamé vengeance moi-même et avec torture en bonus pour avoir tuer mon enfant....

Valeriana : Possible que tu aies raison..... E-et... Je ne sais pas si je te l'avais dit, mais.... Toute mes condoléances pour Kyuomis.... Je regrette de ne pas avoir pu faire sa connaissance.*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 17/10/2021
Alexia ce laissa aller contre elle en fermant les yeux.

-Je... Tu l'aurais adoré... Il était si mignon... avec ses petites oreilles... C'était un bébé parfais...
-----

Victime officielle du Forum — 17/10/2021
Je sentais les larmes me monter très lentement aux yeux. Je m'imaginais l'enfant d'Alexia et cela me peinait.

Valeriana : Tu aurais été une merveilleuse mère..... Dit moi..... Pourrais-je.... Un jour me recueillir sur sa tombe avec toi ?

J'essayais d'éviter de penser à cet assassin. Alexia détestait la rage et la haine et ce n'était pas du tout le moment d'avoir ces ondes négatives.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 17/10/2021
Alexia murmura la gorge serrer.

-Il n'a pas de tombe... Il... n'en resterait rien...

Puis, elle usa de sa magie pour lui faire voir cette triste scène. En une seconde la louve fut transporter dans les souvenirs de la renarde. Elle ressentit une souffrance atroce alors qu'elle ce voyait dans une marre de sang. Et devant elle ce trouvait un vulgaire amas de chaire informe.
---------
23 octobre 2021

Victime officielle du Forum — 23/10/2021
J'étais devenue totalement blême, un au le coeur m'attaquant, sans pour autant régurgité mon repas. Comment est-ce qu'une personne pouvais faire ça ?! Les poings serrer jusqu'à rendre mes mains rouge vif et les dents serrer, je sifflais de rage.

Valeriana : Je vais le tuer............

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
24 octobre 2021

Chad and co — 24/10/2021
Alexia secoua vivement la tête et serra faiblement la lycane dans ses bras.

-Non... Ne deviens pas une meurtrière comme lui.
-------

Victime officielle du Forum — 24/10/2021
Je la fixais furieuse

Valeriana : Ce qu'il a fait est INHUMAIN Alexia tu t'en rends compte au moins ?! Et les protecteur ne font RIEN !!! Mais bordel Alexia ! Il mérite la mort ! La mort et la souffrance la plus horrible ! Si tu ne veux pas que je le tue moi-même alors tu va venir avec moi vois ces gardes et les obligé à l'arrêté ! Je suis désolée, mais je crois que j'ai été plus que patiente et gentille avec toi. Sauf que tu ne semble pas comprendre avec la méthode douce !!!! Certaine personne ne pourront JAMAIS ÊTRE SAUVÉ NI DEVENIR GENTILLE !!!! EST-CE QUE TU COMPRENDS ?!

Je me tenais prête à la retenir si besoin sachant bien sa tendance à fuire lorsque la situation deviens trop difficile à supporté pour elle.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
25 octobre 2021

Chad and co — 25/10/2021
Alexia était terrifié et ses pleurs avaient redoubler alors que la lycane continuait de lui hurler dessus. Elle ne supportait pas d'être ainsi bousculé et elle essaya de ce sauver sans succès. À cours de solutions, elle adopta sa forme animal et s'enfuit dans les bois, courant de toutes ses forces sur plusieurs centaines de mètres avant de s'arrêter. Elle s'écroula finalement derrière un arbre et ce roula en boule, sa fourrure parcouru de tremblement alors qu'elle gémissait suite a ce qu'elle venait de vivre.
---------

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Elle avait fuit... Encore.... Et en prenant sa forme animal.... Mais, je ne la laisserais pas s'en tirer comme ça... Pas cette fois ! S'il fallait que je la giffle pour lui faire voir et accepter la dure et cruelle vérité qu'est la vie, alors je le ferai. Si je devais lui faire voir en boucle les choses les plus horribles et atroces que certaines personnes ont fait, alors je le ferai.

Je me tranformais donc en louve pour pister son odeur et son énergie magique. Étant plutôt bonne à la chasse et connaissant parfaitement cette forêt, j'avais un grand avantage sur elle. Sans compter le fait qu'elle soit totalement blanche.... En été....

Seulement quelques minutes plus tard, je la retrouvais roulé sur elle-même.... Ça me brisais le coeur de la voir ainsi, mais c'était nécéssaire. La méthode douce n'avais jamais fonctionné sur elle. Je me plaçais juste devant elle en la fixant de mon regard ambré puis, je me couchais collé contre elle à attendre qu'elle se calme. Je ne voulais pas la torturer non plus.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia poussa un nouveau cri de peur et elle essaya de reprendre la fuite. Elle ne voulait pas l'affronter une nouvelle fois. Elle n'en avait pas la force.
--------

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Je le suivais de près. Pas question de la laissé seule. J'en avais peut-être trop fait. Mais, c'était parce que je tenais à elle... Et que cette scène m'avait complètement enragée et choquée. Je ne pouvais que m'énerver à son inaction. Mais... Là je devais être là pour elle.... Elle venait enfin de s'ouvrir à moi et au lieu de la rassurer je lui avait crier dessus....... Je m'en voulais et je devais lui présenté mes excuses. Sauf que pour cela, je devais attendre qu'elle se calmer pour lui parler.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Finalement Alexia c'était arrêter et en voyant que la louve avait continué de la suivre, elle avait reprit sa forme semi humaine et serrait sa queue contre elle de manière craintive.

-Tu... Tu vas me frapper et me crier dessus encore? C'est ça?....

Sa voix était tremblante et ses yeux rougie. Le comportement de son amie était bien une preuve qu'elle ne devait jamais ce confiée.
-------

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Je reprennais aussi ma forme humaine, comme d'habitude, je ne m'étais pas assez concentrée pour me métamorphosé aussi mes vêtements et donc je me retrouvais nue devant mon amie. Je n'étais pas pudique devant elle, elle était infirmière et c'était une femme et amie. J'avais tout de même pris la peine de faire apparaitre mes vêtements sur moi. Puis, je secouais doucement la tête sa question.

Valeriana : Non.... Je voulais m'excuser de mon comportement.... Je n'aurais jamais dû tu crier dessus ni te retenir....... C'était stupide et égoïste de ma part.... Pardonne moi Alexia.... Je sais que c'est difficile pour toi de t'ouvrir et te confier aux autres.... Tu as toujours été du genre à tout garder pour toi pour ne pas ajouter aux problèmes des autres.... Ce souvenir que tu m'as fait voir m'a tellement boulversé que je me suis défoulée sur toi alors que tu ne le méritais pas... Je suis sincèrement désolée....

Je n'étais pas du genre à demander pardon en général, j'étais trop orgueilleuse pour ça. Mais, quand je réalisais mes fautes grave, je ravalais mon égo et j'admettais mes tord.... Ce qui n'arraivait pas souvant non plus.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia hésita et baissa misérablement la tête.

- C'est ma faute... je n'aurais pas dû t'en parler... ça toujours été comme ça... quand je parlais à ma mère de mes problèmes elle me hurlait dessus et me frappait... c'est pareil avec toi... sauf que tu ne m'as pas frapper...
-----

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Mais putain qu'Est-ce que j'ai pu faire ?! Je m'approchais d'elle pour la serrer contre lui et lui répondais d'une voix inquiète.

Valeriana Alexia.... Non... Je n'étais pas en colère contre toi.... Mais contre lui.... Tu ne méritais pas ça.... Oh non pardonne moi....... J'étais si heureuse que tu t'ouvre enfin à moi et j'ai tout gâcher. Je te promais que je ne ferais plus ça.... Je ne te crirais plusu dessus pour de confier à moi. Et ta mère avait un problème pour hurler et frapper une fille aussi géniale et attentionnée que toi....

Je lui caressais doucement les cheveux de manière protectrice. Mais quelle vie avait-elle bien pu avoir ?!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia ce lova peureusement contre elle

-Promis?... Tu... Ne criera plus?

Elle ferma les yeux et profita de son étreinte maternelle et finit par murmurée.

-Elle ne m'aimait pas... Je crois. Elle me gardait par principe je suppose. Mais elle ne faisait que crier me frapper et me dire que j'avais gâcher ça vie...
-------

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Je l'ai fait asseoir sur un tronc d'arbre au sol et recouvert de mousse. J'ai cru qu'il fallait discuter plus longtemps pour son bien. Je m'étais assise près d'elle en continuant de l'étreindre ou en lui frottant le dos ou le bras.

Valeriana : Est-ce pour ça que tu voulais toujours aider les autres ? Pour qu'ils se sentent aimer et apprécier contrairement à toi...? Ou pour que, toi, tu te sentes aimer et apprécier pour ce que tu faisais pour eux ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia observa le sol sans vraiment oser la regarder.

-Et bien... Non. J'ai toujours été comme ça.... Petite je voyais des injustices et ça me rendait triste. Tellement triste... Tu sais je voulais devenir paladins quand j'étais petite. Mais je détestait l'idée de faire du mal au autre... Alors je suis devenue guérisseuse
--------

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Je l'écoutais silencieusement et attentivement.

Valeriana : Pas que les injustices.... Tu aidait autant de gens que possible pour tout et n'importe quoi à l'académie.... C'est toi qui m'avait présenté Yeari........ Oh..... Était-ce parce que tu voulais que je le protège lui aussi ? Il était quelqu'un de craintif, faible et timide avant........

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia ce surprit à rougir avant de secouer la tête.

-C'est surtout parce qu'il était fou de toi. Mais timide et doux comme il était il n'osait pas s'approcher d'une fille populaire comme toi.
------

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Un léger sourire en coin était apparu sur mes lèvres.

Valeriana : Et alors... où était l'injustice dans cette histoire ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia sourit finalement un peu.

-Aucune c'est vrai. Mais j'avais envie qu'il soit heureux.
----

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Je continuais de sourire.

Valeriana : Et pour cette fille qui avait égaré ses livres ? Oh et le gars qui n'arrivait pas à étudier correctement ? Sans parlé de l'ancien prof de métamorphose qui s'ennuyait tout seul alors tu lui a trouvé un... humm.... Un furet je crois ? Bref ! Tu aidais tout le monde injustice ou pas.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia jouait nerveusement avec ses longs cheveux blanc.

-C'est plus fort que moi. J'aime aider....
-----

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Je ricanais de vant sa réaction. Elle n'avait pas changé du tout.

Valeriana : Hey.... Ne suis pas aussi nerveuse, ce n'était pas un reproche tu sais, juste une constatation. J'ai fait pareil pour toi et quelques autres personne. Je vous protégeais des autres, je vous aidais comme je pouvais et j'en peut-être un peu trop au point qu'Orielle m'a dit que j'étais trop maternelle... Surtout avec toi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia prit une teinte un peu plus rouge et avoua.

-J'aimais bien ça... C'était comme avoir une grande soeur qui s'occupait de moi
----

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Je rigolais doucement.

Valeriana : J'étais dans les plus jeunes chez moi, alors ça me changais de jouer au grande soeur. Bon j'avais ce rôle pour Athor et Fiona. Mais, Athor me rendait folle et fiona et bien.... elle était tellement adorable comme toi que tous la choyait et la protégeait déjà. J'avais donc jeté mon dévolu sur mes camarade de classe. Tu me faisais pensé à Fiona. Je n'avais pas pu résisté à vouloir te protéger à tout prix de tout et n'importe qui.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia sourit tendrement.

-Je vois. Même si tu m'as un peu délaisser quand Yearius a commencé a sortir avec toi. Mais comment t'en vouloir? Tu étais si heureuse. J'ai été triste d'apprendre que ça n'avait pas durée entre vous
-------

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Elle s'était sentie délaissée ?

Valeriana : Comment as-tu pu te sentir délaissée ? Je passais presque toutes les pauses entre les cours avec toi et à tous les deux jours je mangeais avec toi et les trois autres que je protégeais. Je ne te croyais pas aussi difficile à satisfaire Alexia !

J'éclatais d'un rire honnête.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 25/10/2021
Alexia sourit un peu.

-Tu as raison. Et... Ça me manque d'avoir une amie.... Mes élèves sont adorables mais... Je n'ai plus d'amis depuis... Ils sont tous mort ou disparue et Luthien est devenue reine
-------

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Je l'attrapais joyeusement avant de la serrer contre moi.

Valeriana : C'est bon je te pardonne de m'avoir éviter ces dernières années. Maintenant tu as de nouveau une amie ! Donc, promets moi de ne plus te refermer sur toi-même. Je serais toujours à l'écoute pour toi. Même si tu veux parler de plantes, de maladie ou de garçons... Même pour parler dans le dos des autres filles plus belles que nous... Oh attends.... Y'en a pas en fait...*

Je ricanais à ma propres petite blague ridicule sans lâcher Alexia.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia perdit son sourire.

Il y a bien quelque chose... Mais promet moi de ne pas te moquer de moi...
----

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Je la fixais sérieusement cette fois.

Valeriana : Je te le promets. Je souhaite réellement que tu te confie à moi. Que tu me fasse totalement confiance. Je veux que ton bien. Et être écouter quand on à quelque chose sur le coeur ça fait du bien. Alors dit moi tout ce que tu veux et j'écouterais sans me moquer de toi ou te hurler dessus.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia hésita longuement et finit par avouer.

-Et bien... Je vais peut être quitter l'académie. Avec l'arrivée de Kubilay je ne me sens plus a ma place. Et quand je vais prier j'entend souvent une voix douce et rassurantes qui me pousse vers le temple....
----------

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
J'étais un peu déçue pour elle d'apprendre cette décision.

Valeriana : Oh... C'est dommage.... Toi qui aimait tant soigner les gens. Camélia m'avait dit que la nouvelle directrice n'était pas très ouverte d'esprit. Mais, est-ce que tu crois vraiment que la voix que tu entend en priant est celle d'une divinité ? Tu sais ceux qui ont des pouvoir divin et ce genre de truc là ? T'as compris ce que je voulais dire ou non ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia soupira.

-Je n'en sais rien Val... Mais je ne suis plus heureuses a l'académie parce que la nouvelle directrice ne vois pas tout le bien que j'apporte. Elle m'a forcé a suivre un cursus ou elle me bouscule constamment et me menace de me renvoyer si je ne réussis pas.
------

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Dire que j'adorais l'académie avant, mais maintenant avec les commentaire des mes amies.... Je me demandais si c'était vraiment un endroit où y faisait bon d'apprendre.

Valeriana : Je vois.... Et bien tu connais mon point de vu.... J'ai toujours cru qu'il était important de faire ce qui nous rendait heureux. Si tu n'es plus heureuse à l'académie, alors démissionne. Tu trouvera facilement un autre travail que tu aimeras j'en suis certaine.

Je lui sourais tendrement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia sourit.

-Tu as raison. Il ne me manquerais plus qu'un homme pour me combler. Je pourrais demander à Yearius quand il va revenir. Il est si doux et attentionné.

Elle lui jeta un petit regard curieuse de savoir si elle allait mordre.
-----

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Je haussais les sourcils avant de les froncé légèrement. J'espérais qu'elle disait ça en blague.

Valeriana : Non.... ce n'est pas un homme pour toi.... C,est juste un connard orgueilleux, megalomane, macho et égoïste. Avant il était gentil lè je dis pas, mais quand il a rompu avec moi... J'étais sur le point de rompre avec lui hein. Mais peu importe, quand il a rompu il m'a comme qui dirais traité de pute... Simplement parce que je voulais faire des spectacle de danse....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia la regarda étonné.

-Oh je suis désolé Val... mais je l'ai revue plusieurs fois depuis la mort de Drake. Il a beaucoup changé tu sais et en bien. Il devenue gentil et sage. Il homme qui donnerait sa vie pour les autres
--------

Victime officielle du Forum — 25/10/2021
Je croisais les bras en levant fièrement la tête.

Valeriana : Pff.... Et bien tant mieux pour lui s'il a finalement trouver un cerveau. Mais, reste qu'il a gâcher toutes ses chances. Jamais il ne pourra remplacer une fille comme moi tu sais.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 25/10/2021
Alexia la regarda avec une pointe d'amusement.

-Tu l'aime encore hein?
-----
26 octobre 2021

Victime officielle du Forum — 26/10/2021
J'écarquillais les yeux à ce commentaire ridicule.

Valeriana : QUOI ?! Mais pas du tout ! Bon peut-être son corps faut pas ce mentir, c'était un bel homme, mais son caractère.... Pff ! N'importe quoi Alexia.... Non mais tu me voit être simple femme au foyer à dépendre d'un homme ? Je n'allais pas abandonner mon rêves pour ses beaux yeux et ses abdominos franchement ! Et puis, j'ai eu plusieurs autres petits copains tu sais.... Deux semaine après notre rupture, j'avais commencé à sortir avec Tamrik. Tamrik ! Tu te rend compte ?! Le gars le plus polulaire de L'académie ! Bon ça n'a pas durer.... C'était un crétin.... Yea était idiot, mais Tamrik était un véritable cancre sans cervelle.... Totalement stupide !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 26/10/2021
Alexia la regarda avec un sourire.

-C'est vrai. Mais je sais que tu plissé légèrement du nez quand tu ment tu sais?
------

Victime officielle du Forum — 26/10/2021
Je souriais amusé. Je connaissais ce truc idiot, c'était de la psychologie inversé pour faire avoué un mensonge en faisant croire qu,on savait si notre interlocuteur mentait. Mon père le faissait à tous ses enfants. Pour moi il disait que j'écarquillais les yeux, Athor qu'il devenait rouge er que Fiona plissait du nez....

Valeriana : Mais je ne ments pas Alexia. Et puis quand je ments j'écarquille les yeux. J'ai plus souvent menti à mon père qu'a toi après tout. et c'est ce qu'il disait. Donc en vrai, c'est toi qui ments pour que "j'admettes" d'avoir menti, croyant que j'ai été découvert. Sauf que ce n'est pas le cas. Yearius et moi c'est de l'histoire ancienne. Une amourette d'adolecence. Rien de plus ni de moins..... Malgré que j'aimais bien son côté impulsif.... Ça rendait toujours nos hum... comment dire.... Nos sorties intéressantes.

Je faisais un clin d'oeil à Alexia pour lui faire comprendre que je parlais de sexe. J'avais envie de voir sa réaction.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 26/10/2021
Alexia sourit amusé et observa la forêt.

-Dommage. Alors tu vas t'en ficher de ce qu'il m'a avouer. Au fait, merci... D'être mon amie.
------

Victime officielle du Forum — 26/10/2021
Je la regardais un peu curieuse avant de sourire avec une tendresse absolue. Cette petite renarde arrivait à faire fondre mon coeur. Elle était si adorable.

Valeriana : Mais tout le plaisir est pour moi Alexia. Et puis.... Je ne serais pas là où j'en suis sans toi tu sais. Oh et.... Je m'en fiche oui, mais si c'est un truc positif sur moi je prends. J'ai toujours adoré ;es compliments. Sinon et bien, tant pis. Mais si tu veux m'en parler alors j'écouterais avec joie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Alexia sourit timidement.

-Avant de partir il est venue me voir et nous avons longuement parlé lui et moi... Tu sais il a toujours été un peu fils a maman. Et il avait besoin d'une figure féminine pour ce confiée avec le temps que sa mère passe avec sa nouvelle fille. Et on a parler de toi. Et tu sais ce qu'il m'a dit? Il m'a avouer qu'il aimait sa femme et que ça lui brisait le coeur. Surtout pour ses enfants. Mais il m'a ensuite dit qu'il avait fait une erreur. Allayne était tout ce qu'on grand paladin pouvait espérer. C'était ce qui l'avait poussée vers elle. Mais quand il fermait les yeux c'est toi qu'il voyait. Et il n'a jamais arrêter de chérir ses tendres sentiments pour toi. Il n'a jamais arrêter de penser a toi. Je trouvais ça mignons tu sais.
-------

Victime officielle du Forum — 26/10/2021
Je ne savais pas quoi penser de cette révélation.

Valeriana : V-vraiment ? Si c'était le cas aors pourquoi avoir rompu avec moi aussi sèchement hein ? Il aurait très bien pu venir s'excuser aussi... Où je sais pas moi. Après qui sait.... Il avait peut-être simplement un vide à comblé et à repenser à moi. Ça ne veut rien dire du tout. Mais si c'est vrai et bien j'admet que c'est... Mignon... D'une certaine façon.... Si on veut........

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Alexia prit doucement sa main.

-Allons Val. Il avait 15 ans et subissait une pression monstrueuse parce qu'il est un demi ange. Et c'est peu commun comme métier danseuse. Même s'il n'aurait pas dû te traiter de pute. Mais je peu t'assurer qu'il était sincère.
-----

Victime officielle du Forum — 26/10/2021
Je croisais à nouveau les bras.

Valeriana : Alors pourquoi n'a-t-il jamais pris le temps de venir s'excuser ? Ou bien de me revoir ? Je sais qu'il était au tournois Il avait gagner après tout ! Pareil pour moi. Ma prestation au concour de magie artistique à tellement fait fureur qu'on ne faisait qu'en parler pendant une semaine entière ! J'étais assez connu grace à cette victoire bien mérité.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Alexia sourit

-Je sais que tu es orgueilleuse donc je ne t'oblige pas à me répondre. Mais prend le temps d'y penser. Il pourrait bien venir vers toi.
------

Victime officielle du Forum — 26/10/2021
Je détournais le regard. Même si c'était vrai que j'espèrais qu'il revienne vers moi, je ne voulais pas le dire ni le croire vraiment. Mais, en même temps je ne voulais pas non plus totalement passé par dessus mes sentiments.

Valeriana : Pff.... Ça m'étonnerais. Il est parti il y a quoi ? Un an ou deux déjà ? Qui dit qu'il va revenir hein ? Je ne vais pas attendre patiemment en restant disponible qu'il revienne JUSTE au cas où qu'il me demanderait de lui donner un seconde chance ! Je perderais mon temps et des chances de profiter de la vie pour lui ? Pas question. Si jamais il revient, qu'il me demande une seconde chance et que je suis célibataire... Et de bonne humeur.... Peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, que je la liu accorderais....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Alexia sourit avec amusement.

-Ça viens de faire un ans Val. Et je sais bien que tu rejette toutes réel relation
[00:49]
-------

Victime officielle du Forum — 26/10/2021
Je roulais des yeux.

Valeriana : Je ne rejette pas toutes réelles relations.... J'ai juste pas encore trouvé la bonne personne. Non mais tu sais combien y'a d'homme qui veulent une ribambelle d'enfant toi ? Sans compté que la majorité des hommes avec j'ai flirté étaient déjà marié...... Aux yeux de la majorité des gens, les artistes de scène sont des putes.......

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Alexia sourit.

-Tu finiras par le trouver l'homme parfait qui te fera une dizaine d'enfants et t'aimera toujours. Que ce soit lui ou un autre.
---------

Victime officielle du Forum — 26/10/2021
Je lui souriais gentiment.

Valeriana : Pourquoi tu semble absolument vouloir que je me remettes avec Yearius huh ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Alexia la regarde dans les yeux.

-Je veux ton bonheur.
-----

Victime officielle du Forum — 26/10/2021
Je l'enlaçais à nouveau en souriant grandement.

Valeriana : Et moi je veux le tiens ! Alors dis moi ! Qu'est-ce qu'il te ferais plaisir ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Alexia réfléchi.

-Hum... Que la ville retrouvé sa paix
------

Victime officielle du Forum — 26/10/2021
Je la fixais sérieusement.

Valeriana : Oui bon ça c'est ce que tout le mone aimerait.... Mais je veux dire... Qu'est-ce qui te renderais heureuse ? Avoir un jardin de fleur ou potager.... Devenir herboriste ou reine, être riche ou très connaissante... Tu vois ? Des rêves plus accessible. Ou un bonheur à court terme aussi. Par exemple.... Mange ta pâtisserie favorite, aller se bigner ou prendre un verre et voir combien d'homme va venir te draguer ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Alexia secoua la tête.

-Je n'en sais rien Val... Je ne veux que le bonheur des autres
------
27 octobre 2021

Victime officielle du Forum — 27/10/2021
Je soupirais un peu exacerbé par son attitude.

Valeriana : Et si je te dit que je ne serais heureuse que si tu prend du temps pour toi.... Que tu penses à toi ? Si je te demande quel est ton repas favoris ? Où ton activité préférée ? J'ai besoin de savoir que tu prends autant soin de toi que tu prends soin des autres pour être heureuse.... Tu sais donc que je ne parles pas que de la santé physique.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)
28 octobre 2021

Chad and co — 28/10/2021
Alexia hésita longuement avant de baisser la tête.

-Je... je ne sais pas...
-----

Victime officielle du Forum — 28/10/2021
Je soupirais légèrement frustrée.

Valeriana : BON ! Je vais simplifié cela.. Je t'invites à manger, tu as envie de quoi ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 28/10/2021
Alexia hésita et finit après quelques minutes à dire.

-De... De la salade et une crème glacé au cerise....
----

Victime officielle du Forum — 28/10/2021
ENFIN ! Une vraie réponse ! Je commençais à m'impatienté. C'était donc avec un grand sourire que je lui répondais.

Valeriana : Bah voilà ! C,est décidé tu viens mangé ce soir chez moi, mais avant... Allons chercher tes herbes, on est presque rendu à l'étang.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 28/10/2021
Alexia hocha la tête et prit la route du lac, cueillant pendant près d'une heure une quantité importante d'herbe.
-----

Victime officielle du Forum — 28/10/2021
Je l'aidais à cueillir les plantes dont elle avait de besoin.

Valeriana : Tu en as vraiment besoin d'autant ? Wow.... Je ne me souviens pas que les élèves se blessaient autant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 28/10/2021
Alexia soupira en hochant la tête.

-c'est de pire en pire
----

Victime officielle du Forum — 28/10/2021
Valeriana : Étrange..... Mais bon... J'imagine que tu en as assez non ? On a même trouver un peu de menthe poivré sauvage ici.

Je l'invitais à me suivre pour retourner vers les murs de la ville. Ma soeur habitant un petit hameau où quelques familles s'étaient installé pour vivre d'élevage et d'agriculture.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 28/10/2021
Alexia hocha la tête et la suivit en souriant. Visiblement elle avait retrouvé sa bonne humeur habituelle.
----

Victime officielle du Forum — 28/10/2021
Je la guidais jusqu'à la maison de ma soeur et moi.

Valeriana : Au fait..... est-ce qu'il y a des légume que tu n'aimes pas ? Et est-ce que tu manges des oeufs ? Je sais que tu es végétarienne, et que les oeufs c'est pas de la viendde, mais je sais pas si tu aimes ça ou non.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 28/10/2021
Alexia lui sourit en réponse.

-J'adore ça. La seule chose que je ne mange pas c'est de la viande.
-----
2 novembre 2021

Victime officielle du Forum — 02/11/2021
Je souriais de toutes mes dents avant de l'attraper par la main et la guidé vers ma maison.

Valeriana : C'est parfait alors ! Tu vas voir ! Tout le monde dit que je suis une excellante cuisinière ! Mes omelettes sont à tombé par terre !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 02/11/2021
Alexia la laissait faire en souriant avec tendresse. Elle était heureuse de voir son amie aussi enjoué.

Elle la suivit, mais rapidement, son regard fut dévier sur une homme plutôt svelte aux cheveux cours. Ses joues prirent une teinte rougatre alors qu'elle observait un peu trop, oubliant de suivre Val.
----------- (modifié)

Victime officielle du Forum — 02/11/2021
Après quelques pas, j'avais relâcher sa main. Je m'assurais qu'elle me suive bien jusqu'à la sortie de la forêt. Je lui parlais de tout et de rien pendant le trajet. Étant donné qu'il n'y avait plus d'obstacle, j'assumais qu'elle me suivais encore.

Valeriana : Oh et après avoir manger je pourrais te montrer mon nouveau numéro que j'ai créer ! Je n'ai pas fini la routine encore, mais le début est plutôt pas mal. Tu en penses quoi ?

J'attendais une seconde ou deux.

Valeriana : Alors ? Si tu ne veux pas tu peux le dire tu sais, ça ne me blessera pas promis.

Toujours rien.... C'était ;a ce moment que je m'étais retourné pour voir qu'elle n'était ne me suivait plus. Je la voyais plus loin, figée sur place à reluquer un jeune homme.... De là où j'étais, je ne voyais que son dos. Je souriais en retournant près d'elle.

Valeriana : Alexia ? Qui est-ce que tu regarde comme ça ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 02/11/2021
Alexia observait avec une étincelle dans le regard l'homme qui semblait pencher sur un grimoire. Cependant, son petit nuage fut percé par Val qui revenait la voir. Son visage devint rouge pivoines et sa voix devint très aigu en disant.

-M...moi? Je... Je ne regarde pas! P... Pas du tout!
------

Victime officielle du Forum — 02/11/2021
Je fixais dans la directions du regard de mon amie pour voir l'objet de son intéret. La révélation avait eu l'effet d'une claque. Un jeune homme avec une aura de lycan, à peine musclé, au cheveux brun et court et qui était totalement absorbé par un livre..... C'était Dylan, un de mes grands frères, le plus jeune des trois. C'était une coincidence cliché d'un roman d'amour c'était obligé !

Valeriana : Naaaonnnhhhh..... Tu reluquais mon frère ?!

Je me retenais de ricanné, pas pour me moquée, mais parce que j'étais amusée par la situation. La pure Alexia avait un oeil pour mon frère. C'était avec un sourire taquin, mais gentil que lui ai fait une petit proposition sans arrière pensée.

Valeriana : Je te le présente si tu veux. C'est lui Dylan. Tu sais lui qui est un grand romantique.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 02/11/2021
Alexia jouait nerveusement avec ses mains et avait chassé rapidement ses pensées impur de son esprit. Il y avait si longuement qu'elle n'avait pas eu de petit ami. Depuis son adolescence et ce... Dérapage avec un élève.

Cependant, devant la suggestion de son amie, son visage devint cadavérique et elle sentit sa vision ce brouiller.

-P... Parler.... À... N...non... Merci....
-----

Victime officielle du Forum — 02/11/2021
J'avais rapidement remarqué son changement de teint inquiétant.

Valeriana : Hey... ça va aller Alexia... Si tu es trop timide ça peut attendre une autre fois si tu préfères. Mais tu n'auras pas trop le choix un jour tu sais. À moins que tu ne veuille couper à nouveau les ponts avec moi ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 02/11/2021
Alexia leva un regard infiniment malheureux sur elle alors qu'elle parvenait à retrouvé le contrôle de son corps. D'une voix triste et abattus et souffla.

-Je sais... J'aimerais tellement pouvoir...
----
3 novembre 2021

Victime officielle du Forum — 03/11/2021
Je posais mes mains sur ses épaules en lui faisant face.

Valeriana : Hey.... Ça va aller..... je suis sûr qu'on trouvera une solution. On va y aller à ton rythme pour commencer d'accord ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 03/11/2021
Alexia hésita, mais devant le regard rassurant et protecteurs de Val, elle hocha la tête.

-D'accord... Tu... Je veux bien... Lui parler.
------

Victime officielle du Forum — 03/11/2021
Je lui offrais un sourire des plus rassurant en entendant sa réponse.

Valeriana : Comme tu veux. Si jamais tu en as assez. dit qu'il faut aller préparer le repas et je couperais court à la conversation. Je peux même le frapper aussi si tu préfère, c'est mon frère après tout.

Mon sourire était devenu plus joyeux, prouvant que ma dernière phrase n'était qu'une blague.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 03/11/2021
Alexia lui rendit son sourire nerveusement et prit une grande inspiration. Elle en profita pour ajusta sa robe bleu qui épousait son corps. Elle leva son regard vers Val et souffla.

-Je te suis.
------
7 novembre 2021

Victime officielle du Forum — 07/11/2021
Je la regardais en souriant avant de me dirriger vers mon grand frère qui était toujours occupé à lire.

Valeriana : Hey Dylan ! Tu te souviens de mon amie métamorphe dont je te parlais ?

Dylan gardait les yeux sur son livre en soupirant.

Dylan : Bonjour Val. ça va très bien merci et toi ? Non mis sérieusemen va falloir que tu apprennes à user deds base de converation avec ta famille aussi tu sais....

Puis releva enfin la tête pour regarder les deux jeunes femmes.

Valeriana : Ça va merci. Bon peu importe. Je te présente Alexia Oniarth. Une vieille amie de l'académie.

Je souriais grandement alors que mon frère fermait son livre pour se lever et s'incliner poliment devant la renarde.

Dylan : Enchanté Mademoiselle Oniarth. Je suis ravi de faire votre connaissance.

Il lui offrait un timide, mais magnifique sourire charmeur à la fois.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)
8 novembre 2021

Chad and co — 08/11/2021
Alexia avait suivit Val, restant un peu cacher derrière elle en observant toujours l'homme qui lisait.

Devant son magnifique sourire, elle ce sentit fondre et rougie encore plus en murmurant.

-Enchantée... de vous rencontrer. .
------

Victime officielle du Forum — 08/11/2021
J'étais plutôt satisfaite de la réaction d'Alexia, elle ne semblait pas trop effrayée tout à coup.

Valeriana : Elle est infirmière à l'académie, tu auras donc la chance de la voir souvent vu que tu veux y aller étudier pour devenir érudit.

Dylan avait remarqué le changemant de teint sur la renarde et son visage s'était lui aussi mis à légèrement rougir.

Dylan : Ah bon ? Et bien je trouve que c'est une bonne chose. Vous semblez être une personne attentionnée et très attachante.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 08/11/2021
Alexia ce cacha encore un peu plus derrière Val en l'observant timidement. Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement.

-Ah? Je... Je vous remercie... Vous n'êtes pas mal non plus...

Elle rougie encore plus en bafouilla.

-Je veux dire gentil! Je... Hum... Il fait chaud ou c'est moi?
-----

Victime officielle du Forum — 08/11/2021
Je souriais à la réaction de mon amie timide. La pauvre n'arrivait plus à réfléchir. C'était cocasse et mignon comme réaction.

Dylan lui avait pris un teint très légèrement rosé au niveau des joues. Il n'avait pas l'habitude d'être complimenté ainsi. Mais, à la mention de la température, il semblait plus inquiet.

Dylan : Chaud ? Hum... Vous allez bien mademoiselle ? Voulez-vous un peu d'eau ? Avez-vous besoin de vous asseoir ?

Il s'était rapidement lever du tabouret sur lequel il était assit pour offrir sa place à Alexia.

Je sentais la nervosité de mon amie derrière moi monter.

Valeriana : Oh non elle a surement faim. Mais elle est trop poli pour demandé de couper court à la conversation. Mais, on se reparle demain soir au repas de famille ! Bonne soirée Dylan !

Je lui envoyais la main avant de prendre le poignet de la renarde puis, je me dirrigeais vers ma maison.

Valeriana : Alors ? Ça va aller ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 08/11/2021
Alexia leva son regard sur Val. Maintenant loin de l'homme, elle avait reprit ses couleurs normales et lui sourit légèrement.

-Oui. Merci Val ...
-----
23 novembre 2021

Victime officielle du Forum — Aujourd’hui à 23:04
Valeriana : Mais c'est normal. J'ai bien vu tu étais TOTALEMENT sous son charme..... Inexistant pourtant..... Huh.... Tu as de drôle de goût Alexia !

J'éclatais d'un rire sincère et très jovial alors que je marchais jusqu'à ma maison. Nous avions cuisiné ensemble le repas et discuter de tout et de rien en mangeant. Cela m'avait manqué de passé du temps avec elle.

¤¤¤¤¤¤¤¤
[23:04]
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: