Targatt - La cité profaneConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première pleine lune avec le clan. (DISRP)

 ::  :: Bois Helmancourt :: Village du clan Vinrod Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marek Ish'tar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première pleine lune avec le clan. (DISRP) 48fs148/500Première pleine lune avec le clan. (DISRP) Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Marek Ish'tar
Marek Ish'tar
Professeur de Métamorphose - Mage de 3e Ordre
Mer 24 Nov - 3:51
Puissance moyenne : Nulle
Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Les gens étaient tous épuissés et démoralisé par les événements et la reconstruction de la ville. J'avais donc décidé de les distraire durant la pause pour leur remonter le moral. Je portais un cotume en robe bleuté et simple, mais qui n'en laissant pas trop voir non plus. J'usais de mon pouvoir pour créer une musique entraînante pour danser sur le rythme. Je n'avais pas mis de contenant pour que les gens y dépose des pièces, car je ne le faisais pas pour l'argent cette fois. Je voulais juste amélioré la journée de ses gens.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Marek était en ville depuis peu et s'était arrêté en voyant le spectacle. Curieux, il s'approcha et fut agréablement surpris par cette splendide créature. Il s'arrêta donc pour l'observer.
-------

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Ma danse avait durée cinq minutes maximum, il faisait chaud et le rythme était plutôt rapide. J'avais le souffle court après ses pas rapide et bondisant. Mais, en voyant le sourire et en entendant les applaudissements, j'étais heureuse de voir que ça en avait valu la peine.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Après sa performance, il s'approcha en souriant et tendit sa gourde à la jeune femme. Ses vêtements usé, son armure et sa cape abîmé couverte de poussière le désignait clairement comme un voyageur ou un aventurier.

-Votre dance était magnifique.
-----

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
J'acceptais la gourde sans hésitation pour boire rapidement quelques gorgées bien méritées avant de la rendre à l'inconnu. Malgré son apparence légèrement délabré, c,était tout de même un bel inconnu.

Valeriana : Merci, je n'avais pas vraiment de routine de préparer, j'ai simplement improvisé. Et merci pour l'eau. J'en avais besoin.

Je lui souriais aimablement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Marek lui rendit son sourire et accrocha la gourde a sa ceinture.

-Vous habitez ici? Pour être honnête je viens d'arriver et votre spectacle est une agréable surprise.
--------

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Je continuais de lui sourire vec gentillesse.

Valeriana : En fait j'habite dans un petit hameau hors de la ville près de la forêt. Et vous ? Vous n'êtes que de passage ou vous pensiez emménager ?

¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Marek observa la jeune femme.

-Je compte aménagée. Après 16 ans d'aventure je juge que je mérite de me reposer
-------

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
J'écarquillais les yeux devant cette révélation.

Valeriana : Seize ans ?! Vous ne paraissez pas si vieux que ça pourtant. À vu de nez....

Pour rigoler un peu, j'avais commencé à humer l'air. Et à ma surprise, c'était un lycan lui aussi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire joyeusement.

Valeriana : Je vous donnerais entre 26 et.... Hmm.... 32 ans... Aller 33 tout au plus !

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 12/11/2021
Marek rigola légèrement et posa l'une de ses mains sur sa propre hanche.

-Je n'ai que 30 ans. Je suis partie sur la route a 14 ans.
-----

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Je me retenais de le détailler de haut en bas par politesse, mais je pouvais tout de même voir qu'il était un très bel homme. Et grand surtout !

Valeriana : Aussi jeune ? Et bien ! Vous devez êtes un esprit libre pour avoir eu soif d'aventure aussi tôt dans votre vie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Il hocha la tête et remarqua son regard intéressé. Avec un sourire invitant il lui proposa.

-Je peu vous proposez de passer un peu de temps en ma compagnie si vous voulez.
-----

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Je ricannais légèrement à sa proposition.

Valeriana : Oui je n'y vois pas d'inconvénient. Mais, malheureusement, la ville n'est pas à son meilleur ces derniers jours. Donc ne vous fier pas aux apparence pour l'instant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Marek lui sourit.

-Ca tombe bien j'ai l'intention d'aller en forêt.
----

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
J'étais un peu surprise par cette révélation, mais c'était un endroit que j'appréciais beaucoup.

Valeriana : Oh et bien dans ce cas c'Est encore mieux !

¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Marek regarda les hommes autour qui le regardait avec une certaine jalousie.

-Maintenant?
------

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Je remarquais le regards des hommes et décidais de m'amuser un peu à leurs dépends. J'attrapais donc le poignet de l'étranger avant de l'entrainer en ricannant joyeusement.

Valeriana : Vous n'allez pas vous dégonflé après m'avoir invité tout de même ? J'adore me balader en forêt !

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Marek sourit amusé et l'entraîna à son tour vers la forêt.

-Bien sur que non!
-----

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Je le suivais sans problème en souriant. Ça m'avais manqué de prendre du temps pour m'amuser avec quelqu'un même si c'était un inconnu.

Valeriana : Ah tout à coup c'est vous qui semblez avoir hâte !

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Marek rigola.

-On dit qu'il y a des lycans la bas. Qui ce contrôle. J'ai hâte de les rencontrer. Ça me changera de ne pas voir de vulgaire bête à exterminer.
-----

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Je m'avançais pour me mettre devant lui en souriant grandement. Il ne semblait pas avoir réalisé que j'étais une lycane. Vu son commentaire, il n'avait pas appris à reconnaitre l'odeur et l'énergie que l'on dégage.

Valeriana : Ah bah fallait dire ça plus tôt. Les lycans du clan Vinrod sont dans un village caché dans la forêt. Ils sont très renfermé et ne laisse personne entrer sauf s'ils les connaissent. Ça risque d'être difficile, à moins d'être avec quelqu'un en qui ils ont confiance.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Marek réfléchit et soupira.

-J'espère pouvoir les rencontrer quand même.
-----------

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Je continuais de lui sourire grandement.

Valeriana : Vous seriez prêt à quoi pour les rencontrer ? Juste par curiosité hein !

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Marek sortit finalement de la cité avec Valerianna et haussa les épaules.

-Je ne sais pas. J'ai plus l'habitude de les tuer que de discuter. Donc de la à savoir ce qu'ils veulent.
-------

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Je commençais à me demandé s'il le faisait exprès.

Valeriana : Mais si jamais j'arrivais à faire en sorte que vous puissiez les rencontrer ? Hmm ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Sourit largement.

-J'en serais très heureux.
------

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Valeriana : Et.... ?

Je souriais de manière un peu malicieuse.

Valeriana : Vous seriez prêt à faire quoi pour que je puisse rendre cela possible ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Marek une fois entré dans la forêt s'arrêta et s'approcha avec un regard intéressé.

-Qui sais... vous avez quelque chose en tête?
-------

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Je faisais mine de réfléchir.

Valeriana : Hmm....? Vous me pourriez me payer un verre ?

Je le guidais discrètement vers le village de mon clan, mais sans y aller trop directement pour ne pas qu'il sache où aller.

Valeriana : Je connais quelqu'un en qui les lycans du clan font confiance

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Marek hocha la tête et lui fit un clin d'oeil.

-J'accepte volontiers.
-----

Victime officielle du Forum — 12/11/2021
Valeriana : Alors suivez moi ! Je sais où habite cette personne !

Je coupais à travers des buissons en riant, tournant parfois à gauche, d'autre fois à droite, remontait sur les sentiers avant de les quitters à nouveau.

Valeriana : Hmm.... AH OUI ! je me souviens maintenant ! Vous voyez ce rocher couvert de mousse ? Ouais.... C'est là qu'il est enterré..... J'avais oublié ce détail.... Oops ?

Je voulais juste voir sa réaction après lui avoir fait perdre près d'une heure en forêt. Même si en vrai je l'avais guider près de notre village, mais ça il ne le savait pas encore.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 12/11/2021
Marek l'avait suivit en observant les alentours et finalement il sourit à ça remarque. Cette jeune femme était non seulement belle, mais aussi plutôt amusante.

-On a plus que demander à son esprit
------
13 novembre 2021

Victime officielle du Forum — 13/11/2021
Il était donc capable de parler aux esprits ? C'était interressant, mais il allait être déçu car cette personne n'existait pas. Après s'il y avait un esprit ici, ce devait surement être celui d'un vampire tué il y a longtemps qui c'était aventurer là où il n'aurait jamais dû.

Valeriana : Oh oui ! bonne idée ! Il s'appel Crépuscule !

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 13/11/2021
Marek tendit donc lentement sa main au dessus de la terre et ferma les yeux avant de les ouvrirs quelques secondes plus tard .

-Il n'y a personne ici
------

Victime officielle du Forum — 13/11/2021
Je me retenais de rire. Je gardais malgré tout une expression sérieuse.

Valeriana : Bah normal... Crépuscule c'est un loup. Les lycans et les loups sont presque pareil non ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 13/11/2021
Marek lui jeta un regard amusé et sourit moqueusement.

- C'est vrai. Ils ont la même intelligence.
--------

Victime officielle du Forum — 13/11/2021
Je me sentais un peu insulté par se commentaire. Mais, je ne pouvais pas lui en vouloir, il n'avait jamais rencontré de lycan civilisé.

Valeriana : D'ailleurs..... Vous devez hurler à la lune aussi non ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 13/11/2021
Marek détourna les yeux.

-Non.
---

Victime officielle du Forum — 13/11/2021
Ah bah quand même je commançais à m'inquiété de sa façon de pensé sur les lycans.

Valeriana : Sinon on peut tenter de trouver les petits de Crépuscule non ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 13/11/2021
Son sourire revient finalement.

-On peu aussi trouver les lycans.
------

Victime officielle du Forum — 13/11/2021
Valeriana : Très bien, mais ils risque de nous chassé avant qu'on arrive dans leur village. Je vous préviens. D'ailleurs il tue les vampires à vu.... Où plutôt à l'odeur...

Je continuais de le guider plus ou moins directement vers mon village faisant semblant d'être un peu idiote juste parce que ça m'amusais.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 13/11/2021
Marek haussa les épaules avant de lâcher.

-Tant mieux. Je suis humain, pas une sangsue suceuse de sang.

------------

Victime officielle du Forum — 13/11/2021
Je haussais les sourcils.

Valeriana : Ah ? Si vous n'êtes pas un vampire ni un lycan.... pourquoi vouloir les rencontrer ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 13/11/2021
Marek l'observa.

-Certaines choses ne sont pas bonne a dire.
------

Victime officielle du Forum — 13/11/2021
Valeriana : Vous voulez les tuer ? Danss ce cas je vais vous aider !

Je me frottais les mains en souriant joyeusement. S'il ne me prenait pas encore légèrement folle ou simplement idiote, je ne savais pas quoi faire d'autre sans trop en faire non plus. Mais nous étions presque arrivé au point de garde du village.

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 13/11/2021
Marek secoua la tête en soupirant.

-Non... Je n'ai aucune envie de les tuer. J'ai envie de rencontrer des lycans qui ne sont pas des sauvages.
------

Victime officielle du Forum — 13/11/2021
Je m'arrêtais de marcher pour le fixer.

Valeriana : Pourquoi alors ? Non, mais je veux bien vous aider, mais je dois savoir pourquoi.... Sinon je ne saurai pas comment vous aider correctement.

En vrai je me doutais de la réponce, mais je voulais tout de même l'entendre le dire.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 13/11/2021
Marek avoua finalement après de longues secondes d'hésitation.

-Car j'ai envie de savoir comment les gens comme moi vivent entre eux.
---------

Victime officielle du Forum — 13/11/2021
Je souriais gentiment.

Valeriana : Bah voilà ! Vous voyez que ce n'était pas si compliqué de dire que vous êtes un lycan errant !

Je lui tendais la main toujours souriante.

Valeriana : D'ailleurs on ne s'est pas encore présenté. Je suis Valeriana Silene Vinrod, fille d'Erik et Brynja Vinrod du clan de lycan Vinrod.

Je ricanais jovialement avant d'élever la voix pour être entendu par ceux qui nous avaient en joue.

Valeriana : C'est bon Renda ! Tu peux baisser ton arc il est sympa !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 13/11/2021
Marek ouvrit de grand yeux en la fixant.

-Quoi? Vous.... Vraiment...?

Cette magnifique femme était une lycane? C'était si étrange... Mais il finit par prendre délicatement sa main pour l'embrasser délicatement.

-C'est un plaisir, Valérianna.
-------

Victime officielle du Forum — 13/11/2021
J'éclatais d'un rire sincère à sa réaction.

Valeriana : Pardon je ne pouvais pas résisté de vous taquiner en voyant que vous n'aviez pas remarquer que j'étais une lycane ! Vous ne m'en voulez pas trop j'espère ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 13/11/2021
Marek secoua la tête.

-Non ça va. Je vous pardonne
----

Victime officielle du Forum — 13/11/2021
Je l'invitais à me suivre.

Valeriana : Et vous ? Comment vous appellez-vous ?

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 13/11/2021
Marek la suivie avec plaisir.

-Marek Ish'tar. Né en Arijaa.
----

Victime officielle du Forum — 13/11/2021
Valeriana : Et bien enchanté Marek. Et j'espère que vous allez apprécier notre communauté.

Après 5 minutes de marche de plus, nous étions enfin arrivé à l'entrée du village de mon clan.

Valeriana : Bienvenu au village du clan Vinrod Marek !

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)
14 novembre 2021

Chad and co — 14/11/2021
Marek s'arrêta et observa avec attention le village. C'était un endroit magnifique remplit de vie. Il hocha la tête et souffla.

-C'est merveilleux...
-----

Victime officielle du Forum — 14/11/2021
Je ricannais comme seule réponse. Ce n'étais pas grand chose en vrai, mais il semblait plus éblouie par cette mini ville forestière que par la cité de Targatt. Je continuais d'avancé jusqu'à une grande maison avec un clapier à lapin et un enclos à cailles et de poules.

Valeriana : Voilà où vivent les deux chef du clan. En ce moment ils parti travailler, mais en tant qu'missaire, c'est mon travaille de les remplacer pour répondre à vos questions et demande autant qu'il m'est possible.

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 14/11/2021
Marek était toujours absorber par la vision de ce petit village lorsqu'elle lui proposa de répondre à ses questions.

-À vrai dire qu'était seulement curieux de voir mes semblables. Et avec l'arrivée prochaine de la pleine lune je voulais savoir si vous accepteriez de m'accueillir quelque jours.
-------
15 novembre 2021

Victime officielle du Forum — 15/11/2021
Je hochais la tête avec un sourire rassurant.

Valeriana : Ce sera avec plaisir qu'on vous hébergera pour les trois prochaines nuits de pleine lune. Vous n'êtes donc pas né lycan alors.... Cela fait combien de temps que vous avez été maudit ?

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 15/11/2021
Marek hésita.

-ça fait 8 ans. Presque 9.
-----

Victime officielle du Forum — 15/11/2021
Je continuais à lui faire visiter le village en meme temps de discuter.

Valeriana : Tant que ça ? Alors vous avez eu de l'aide pour vous contrôler un minimum c'est obligé.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 15/11/2021
Marek secoua la tête.

-Non. Je prend une potion pour me rendre plus docile une fois transformer et pendant les pleines lunes je reste loin des autres.
------

Victime officielle du Forum — 15/11/2021
Je le regardais intriguée.

Valeriana : Une potion ? Ça explique que vous n'ayaez pas perdu tout humanité encore. Est-ce que vous vous souvenez de vos pleine lune ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 15/11/2021
Marek hocha la tête en tournant son regard sur elle.

-Oui je m'en souviens complètement.
------

Victime officielle du Forum — 15/11/2021
Valeriana : Huh ? Et bien c'est une bonne chose. Et est-ce que vous voulez de l'aide ? Pour mieux vous contrôler je veux dire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 15/11/2021
Marek sourit avec gentilesse.
[10:48]
-Je verrais bien. Mais que veux tu dire par de l'aide pour me contrôler?
[10:48]
----------------

Victime officielle du Forum — 15/11/2021
Je l'invitais à s'asseoir à une table qui a été placé pour le repas commun de ce soir.

Valeriana : Et bien déjà pour savoir ce qui ous fait perdre le contrôle pour commencer. À moins que vous ne le savez déjà ? Il y a deux critères qui sont les plus courrant. L'instinct de chasse, donc la vu d'un animal qu'on adore manger, moi c'était les sangliers et autres proies plus petite par exemple. Pour d'autre, c'est l'instinct de reproduction. Soit être en contact avec le sexe qui nous attire.... Si vous êtes attiré par les femmes, le plus difficile sera d'être en leur présence quand elles seront en ovulation à cause des hormones. Bref vous avez compris.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 15/11/2021
Marek hausse les épaules en prenant place près de Valérianna.

-Aucunw idée. Je n'ai perdu le contrôle qu'une fois.... et depuis je me restreint à chaque pleine lune..
----------

Victime officielle du Forum — 15/11/2021
Valeriana : Et bien peut-être qu'on pourrais vous aider à trouver, ou du moins éliminer des possibilité non ? Comme ça vous pourriez finir pas savoir qu'elle situation serait à éviter si jamais vous n'avez pas la possibilité de vous isolé ou vous restreindre.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 15/11/2021
Marek secoua la tête.

-Je te remercie mais je préfère être seul.
-----

Victime officielle du Forum — 15/11/2021
Je le regardais un peu confuse, mais je n'avais pas l'intention d'insister, il était un invité qui demandait un habrit et une protection que nous pouvions lui offrir.

Valeriana : Très bien comme vous voudrez. Suivez moi, je vais vous montrer là où serez installé pour la pleine lune. Étant donné votre capacité a vous souvenir de vos transformation, on peut vous mettre dans une pièce avec fenêtre si vous voulez. S'il y a quoi que se soit qui vous aiderait à vous calmer dîtes le nous et on fera notre possible pour vous le procurer.

Je me dirrigeais vers un bâtiment en pierre recouvert de cercle magique de protection et de renforcement dessus.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 15/11/2021
Marek hocha la tête et suivie sans hésiter la jeune et magnifique lycane.

-Je veux bien une fenêtre oui. Merci Valerianna...
-----

Victime officielle du Forum — 15/11/2021
Je rentrais dans le bâtiment où deux mages arrive du sous-sol les mais sale et transportant des matériaux pour créer des cercle magique. Ils me saluait en passant.

Valeriana : Bonjour ! Tout est terminé en bas ? Si oui il y aurait une pièce de plus à préparer. On a un lycan errant qui demande refuge pour les trois nuit de pleine lune qui arrivent.

Le plus agé des deux mage me souriait gentiment.

Hendy : Bonjour Valeriana. Oui nous avons tout juste terminé avec les trois pièces que vos parents nous ont demandé de préparer. Les cercles sont comme neuf et fnctionnent à merveille. Si vous voulez bien nous montrer la pièce que vous souhaitez que l'ont prépare, ce sera avec plaisir. Et bien entendu le niveau des cercles nécéssaire.

J'hochais la tête avant de regarder Marek avec attention, comme si je l'étudiais.

Valeriana : Hmm... Dîtes moi Marek.... Croyez-vous avoir besoin de protection moyenne ou un niveau rudimentaire sera suffisant pour vous retenir puisque vous semblez bien vous contrôler quand vous êtes seul.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 15/11/2021
Marek suivit Valérianna et haussa un sourcil devant son étrange question.

-Hum... je ne crois pas avoir besoin de protection.
----

Victime officielle du Forum — 15/11/2021
Devant le commentaire de Marek, je souriais aux mages avant de leur répondre en les guidant vers la pièce.

Valeriana : Donc de simple protections suffiront. Merci.

Hendy : Très bien, mais.... Vous savez... Les temps sont difficile depuis l'attaque et les matériaux ne sont pas donné.... Cela va sans dire que cet imprévu coutera plus cher.

Valeriana : On paiera donc le prix de protection moyenne alors. Vous le méritez bien après tout. Oh et n'oublié pas l'oeil d'accord ?

Hendy : J-je... je ne pensais pas vous faire payer ce prix mais.... Merci ! O-on s'y atèle de suite mademoiselle Vinrod !

Les deux mages étaient rapidement entré dans la pièce avant de fermé la porte pour commencer leur travail surpayé. Je me tournais vers marek en souriant. et l'invitait à sortir pour ne pas déranger les mages plus longtemps.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 15/11/2021
Marek sortie en souriant.

-Je suppose que je vais devoir payer?
-----

Victime officielle du Forum — 15/11/2021
Je secouais la tête en souriant.

Valeriana : Non pas du tout, vous êtes notre invité. Vous demandé un refuge sécuritaire et on vous l'offre c'est tout.

¤¤¤¤¤¤¤¤
16 novembre 2021

Chad and co — 16/11/2021
Marek haussa un sourcil et semblait plutôt surpris de cette nouvelle.

- C'est.... Aimable.
-----
17 novembre 2021

Victime officielle du Forum — 17/11/2021
Sa réaction me donnais l'impression qu'il doutait de moi.

Valeriana : Je suis réellement sérieuse, on ne va rien vous demandé en retour. On sait à quel point cela peut être difficile de vivre avec cette condition. Alors on fait de notre mieux pour rendre la situation le plus agréable possible pour les autres lycans.

Je lui souriais gentiment, non plutôt de manière rassurante, presque maternel même.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 17/11/2021
Marek semblait rassurer par son sourire et hocha la tête en souriant.

-Je te remercie. C'est la première fois qu'on me propose quelque chose gratuitement.
-----

Victime officielle du Forum — 17/11/2021
Je l'invitais à me suivre pour lui faire visiter le village.

Valeriana : C'est vrai qu'aujourd'hui... Il n'y a plus grand chose de gratuit maintenant. Ce que je trouve dommage d'ailleurs.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 17/11/2021
Marek haussa les épaules avant de répondre en ma suivant.

-Toute monde à besoin de manger.
-------
18 novembre 2021

Victime officielle du Forum — 18/11/2021
Valeriana : Je sais bien, mais de là a faire payer pour indiquer la route à prendre.... les gens ne savent plus c'est quoi de vivre en communauté.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 18/11/2021
Marek l'observe avec un léger sourire en coin.

-Ce n'est pas faux. Les gens sont de moins en moins tourné vers les autres.
-----

Victime officielle du Forum — 18/11/2021
Alors que je lui faisais visité le village, on pouvait voir tout le monde aider à préparer les tables, la nourriture et les armures pour ceux qui seront de gardes.

Valeriana : D'ailleurs, outre qu'une paillasse et une couverture, aimeriez-vous autre chose dans votre chambre ? Y a-t-il quelque chose qui vous aide à vous contrôler ? Un puzzle à résoudre pour avoir une proie, ou simplement une proie ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 18/11/2021
Marek observa les préparatifs avec attention et secoue la tête devant la proposition.

-Non merci, je vais voir comment ça ce déroule
-------
20 novembre 2021

Victime officielle du Forum — 20/11/2021
J'hochais de la tête toujours en lui souriant aimablement.

Valeriana : Comme vous le voulez. Vous êtes libre de vous balader comme bon vous semble. Mais veuillez vous dirriger vers le bâtiment au son du cor s'il vous plait. On le sonnera trentes minutes avant l'heure fatidique.

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 20/11/2021
Marek hocha la tête et profita du temps restant pour visiter un peu le village, même s'il ne parla pas vraiment aux autres. Une fois le temps écoulé, il rejoignit Val pour voir de ses yeux sa cellule et lui offrit un sourire charmeur.
-Me voila. (modifié)
[00:15]
----------------

Victime officielle du Forum — 20/11/2021
Je le regardais souriante.

Valeriana : Ah ! pile à l'heure ! J'aimerais vous présenté Myraël Brynja Vinrod. C'est la plus vieille de mes soeurs. Elle sera de garde dans le couloir.

La grande rousse bien en muscle qui dépassait très légèrement Marek s'approchait avant de lui tendre la main. Elle souriait en tâchant de faire attention de ne pas faire peur.

Myraël : Enchantée. Marek c'est bien ça ? Si jamais vous avez besoin de quoi que se soit, vous n'aurez qu'à frapper deux coups à la porte et dire mon nom pour me parler. Je ferais tout mon possible pour rendre cette nuit plus supportable pour vous. Les pièce du sous-sol sont insonnorisé donc vous ne serez pas dérangé et vous êtes le seul à cet étage pour cette nuit.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 20/11/2021
Marek hocha la tête en regardant la femme tout en muscle devant lui qui était de garde. Il n'avait pas vraiment besoin de protection ou d'être retenu, mais il n'allait certainement pas leurs donner tord. Il avait beaucoup trop peur de ce transformer en monstre assoifée de sang. Il rendit donc sa poigner de main à la soeur de Val et lui dit simplement.

-Je vous remercie. Je suis sûr que tout iras bien.

Puis, il ce dirigea vers la pièce qui lui était assignée. La pleine lune ce leva et il sentit la transformation s'opérer. Heureusement, ça ne lui causait plus de réel douleur. Simplement un léger inconfort durant le proccesus. Une fois cette dernière compléter, il observa la pleine lune par la fenêtre et fut soulager de ne pas ressentir de pulsion. Même s'il n'en n'avait plus ressentit depuis presque 1 ans, il ne voulait prendre aucun risque. Il observa donc la lune par la fenêtre sans chercher à entrer en contact avec la gardienne.
------------- (modifié)

Victime officielle du Forum — 20/11/2021
Tout les monde s'était transformé. Une personne était en charge de surveiller les miroir magique qui était lier aux "yeux" qui permettait de transférer une image en direct des cellulles occupées.

Dans mon cas, je m'étais mise à faire la fête avec les autres membres du clan, courant avec des enfants encore trop jeune pour se transformé. Puis, après une petite heure, j'étais entré dans le bâtiments avec deux bols de ragoût, un pour ma soeur et le second pour Marek. S'il l'acceptait bien entendu.

Après avoir eu des nouvelles, je m'étais approché de la porte de la chambre de notre invité avant de frappé deux coups et dire son nom.

Valeriana : Marek ? C'est Valeriana. Je vous ai apporté du ragoût au cas où vous auriez faim.... En voulez-vous ?

J'attendais patiement sa réponse avant d'ouvrir la porte à plats.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 20/11/2021
Marek profitait de la vue offerte par la cellule et en profita pour faire le vide dans son esprit, profitant simplement de ce moment de détente. Puis, il entendit cogner. Il s'approcha de la porte et dit d'une voix qui n'était pas tellement différente et surtout qui était très calme.
[00:42]
-Avec plaisir Valerianna
[00:42]
-----------

Victime officielle du Forum — 20/11/2021
En entendant sa réponse d'une voix tout à fait normale, j'avais ouvert la fente pour y passer le bol de ragoût encore fumant et un cuillère.

Valeriana : Faites attention, il est très chaud. J'espère que vous aimez le lapin. Il provienne de notre élevage.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 20/11/2021
Marek prit le ragoût et le goûta du bout des lèvres avant de sourire, visiblement ravis.

-C'est délicieux. Merci. C'est gentil de ta part.
------

Victime officielle du Forum — 20/11/2021
Valeriana : Mais c'est normal. Vous êtes notre invité. Encore une fois ne vous gênez pas si vous avez besoin de quoi que se soit. Bonne nuit Marek.

J'attendais un peu avant de refermer la fente au cas où il voulait ajouter quelque chose.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 20/11/2021
Marek hésita et finit par lui dire.

-Attendez. Vous pouvez rester un peu? C'est plaisant de parler plutôt que de fixer le mur.
------

Victime officielle du Forum — 20/11/2021
J'étais un peu étonnée, mais j'acceptais avec plaisir.

Valeriana : Très bien. Dans ce cas, je vais me servir un bol et je reviens de suite.

Je fermais la fente par précaution puis, sortais rapidement pour me prendre une portions avant de revenir et m'installer sur une chaise en face da sa chambre. Je frappais deux coups avant de prononcé son nom puis, j'ouvrais à nouveau la fente pour mieux communiqué.

Valeriana : Marek. Je suis revenue, pardon de vous avoir fait attendre.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 20/11/2021
Marek sourit et c'était appuyé dos à la porte pour mieux communiquer avec elle.

-Ce n'est pas grave. Et on peu ce tutoyer non?
-----

Victime officielle du Forum — 20/11/2021
Je soupirais de soulagement, enfin ! Il était temps qu'il me le propose !

Valeriana : Oui ! Ça me va parfaitement ! Personnellement je déteste les formalit., mais cela fait plus professionnel.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 20/11/2021
Marek pouffe.

-Si tu le dit. Moi je trouve que va fait coincé.
-----

Victime officielle du Forum — 20/11/2021
Je ricanais à ce commentaire auquel j'étais parfaitement d'accord.

Valeriana : C'est ce que je pense aussi ! Mais, ce n'est pas tout le monde qui pense ainsi, c'est pourquoi je vouvoie les inconnues qui en vaille la peine, à mes yeux, que je fasse bonne impression.

¤¤¤¤¤¤¤¤
22 novembre 2021

Chad and co — Hier à 10:51
Marek, toujours derrière la lourde porte de sa cellule hocha la tête et leva son regard sur la pleine lune.

-La lune est magnifique ce soir. C'est vraiment un beau spectacle.
------

Victime officielle du Forum — Hier à 10:56
Je souriait pour moi-même de mon côté.

Valeriana : Oui c'est vrai. Et tu devrais voir comment tout le monde s'amusent. Je trouve cela dommage que tu t'enferme ainsi alors que tu sembles plus apte à être parmis nous. Certes tu serais surveillé juste au cas où, mais cela est de mise avec les étranger et pour ceux qu'on n'est pas sûr qu'il puisse se contrôler à 100 pour 100.

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — Hier à 11:01
Marek garda le silence alors qu'une terrible scène ce jouait dans son esprit. Sa première nuit avait été terrible et les actes qu'il avait commis hantait encore aujourd'hui ses pensées. D'une voix hésitante pour la première fois il répondit.

-Non... Je suis bien ici...
-----

Victime officielle du Forum — Hier à 11:10
Je pouvais entendre l'angoise dans sa voix.

Valeriana : Je sais que c'est effrayant.... Tu as surement de mauvais souvenir de ton premier réveillé après ta première pleine lune.... Comme tous les autres qui n'ont pas eu la chance d'être dans un clan ou simplement qui n'avait pas de parents lycans.... C'est une malédiction après tout... Mais, elle ne l'est que si l'on la laisse nous domminer. Le moment où l'on apprend à contrôler cette bête en nous, c,est une telle délivrance. Car même si tu te cache et t'isole... Un jour viendra où tu ne pourras pas y arrivé à temps..... Que feras-tu alors si tu te transforme parmis des gens sans savoir que tu peux parfaitement te contrôler ?

Je savais que cette image pouvait être horrible, mais c'était nécéssaire. Même sans pleine lune, les lycans peuvent se transformer, soit par perte de contrôle, soit pour se pratiquer et ensuite ils peuvent plus facilement perdre la tête qu'en étant sous forme humaine.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Hier à 11:13
Marek resta silencieux. Cette image était horrible, mais elle avait peut être raison? Il ferma les yeux et finit par dire.

-On peu commencer plus doucement? Tu pourrais entrer... Par exemple...
----

Victime officielle du Forum — Hier à 11:56
J'étais soulagée de savoir qu'il avait changé d'avis, mais il allait surement être déçu par ma réponse.

Valeriana : Je suis heureuse de voir que tu accepte d'amélioré ton contrôle et combattre ta peur. Je serais honnorée d'être la première à t'aider à faire ce pas, mais malheureusement.... Je n'ai pas été entrainé à lutter contre un lycan qui perd le contrôle. Par contre, Myraël oui. Sinon, si tu te sens plus à l'aise, on peut demandé à un homme entrainé de venir. Je resterais de ce côté si cela peut t'encouragé.

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — Hier à 12:51
Marek n'était pas spécialement déçu. C'est vrai qu'elle est très jolie et avait un comportement agréable, mais il n'avait pas ce genre de chose en tête pour l'heure. Il répondit donc.

-Ca me vas
-----

Victime officielle du Forum — Hier à 13:00
Je me levais donc pour aller voir ma soeur qui était à quelques mètres plus loin avant de revenir avec elle.

Myraël : Avant d'entrer, je dois vous prévenir. Au moindre signe de perte de contrôle, je serais dans l'obligation de vous restreindre. Si jamais vous perdez le totalement le contrôle, je vais devoir vous assomer. Je préfère utiliser des potions, mais parfois la force brute est nécéssaire. Si jamais vous êtes blessé durant la lutte, nous ferons venir un guerrisseur pour prendre soin de vous dès que vous serez inconscient et restreind pour la sécurité de tous. Acceptez-vous ces conditions Marek ?

Je me demandais s'il allait accepté. La façon donc ma soeur expliquait pouvait parfois effrayé les gens par rapport à nos méthodes, mais un lycans qui perd tout contrôle serait un véritable danger. Il est plus facile de les tuer, que de tenter de les assomer sans les ouo se blesser.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Hier à 13:20
Marek écouta calmement et finit par répondre.

-Vous pouvez même me tuer si je perd le contrôle.
------

Victime officielle du Forum — Hier à 13:30
Ma soeur et moi nous regardions avec confusion. Mais aggissions comme s'il n'avait pas ajouter ce commentaire.

Myraël : Je vais vous demander de reculer dans le coin opposer à la porte s'il vous plait.

Elle avait attendu qu'il recule et lui dise que c'était fait avant de dévérouiller la porte et d'entrer.

Sous sa forme lycanne, Myraël, qui était rousse, avait un pelage crème presque blond. Elle devait avoir pris 15cm de hauteur et semblait avoir presque doublé en masse musculaire. Elle était réellement imposante et intimidante. Elle m'avait donné les clés pour que je vérouille derrière elle, ce que j'avais rapidement fait. Ma soeur restait juste devant la porte, étudiant le comportement de Marek avec attention.

Myraël : Comment vous sentez-vous ? Je veux que vous me décriviez chaque sensation que vous ressentez. Si vous avez des trucs pour vous aider a garder le contrôle dîtes le moi et n'hésitez pas à les utiliser.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Hier à 13:35
Marek recula jusqu'au fond de la cellule et observa la lycane entrer dans la cellule. Un déluge d'odeur nouvelle et très agréable franchit ses narines et un frisson d'excitation secoua son pelage noirs nuit. Malgré tout, il resta calme et hocha la tête.

-Vous sentez divinement bonne, mais sinon je ne ressens rien. Je vais plutôt bien.
--------

Victime officielle du Forum — Hier à 13:44
Myraël restait près de la porte.

Myraël : Ce que vous sentez sont les hormones. Si mon odeur vous attire et bien c'est que vous êtes attiré par les femmes. Vous devez surement savoir que les femmes diffuse plus d'hormone lorsqu'elle sont en ovulation, soit le meilleur moment pour se reproduire. Cela risque d'être un vrai défi pour vous si vous n'avez pas été habitué à être en présence d'autres lycans. SI cela vous va, je vais m'avancer un peu. Si jamais cela devient difficile, dîtes le moi et je reculerai. Sachez qu'il n'y a pas d'echecs. chaque secondes et chaques pas est une réussite contre cette malédiction.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Hier à 13:47
Marek hocha la tête et lui fit signe d'avancer.
------

Victime officielle du Forum — Hier à 13:50
Myraëll s'avancait lentement d'un pas en observant sa réaction. Puis un autre.... Et une troisième. La pièce n'était pas très grande, mais elle avait fait attention a faire de petit pas. Elle avait parcourru le tier de la distance qui les séparait et attendait.

Myraël : Et maintenant ? Comment vous sentez-vous ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Hier à 13:52
Marek haussa les épaules.

-Vous êtes très attirante. Mais j'ai vue des femmes plus jolie dans la rue et je n'ai pas ressenti le besoin de les violer.

Dans sa voix on pouvait sentir qu'il restait sur sa garde, mais qu'il ce détendait progressivement.
-------

Victime officielle du Forum — Hier à 13:57
Après ce commentaire, je m'étais mise à rire de l'autre côté de la porte. Ils pouvait m'entendre sans difficulté car la fente à à plat était encore ouvert.

Myraël : Huh.... Du sarcasme.... Je vois. Mais vous semblez tout de même été légèrement crispé. Je peux le voir à votre pelage qui s'était un peu dressé sur votre queue.... Par contre, vous êtes plus détendu. Est-ce que je peux m'avancé encore un peu ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Hier à 13:59
Marek hocha la tête. Si son odeur était attirante, elle n'était pas hypnotiques pour autant.

-Bien sur
--------

Victime officielle du Forum — Hier à 14:02
Myraël c'était mise a avancer, comme la fois d'avant. Sois trois petit pas de plus. Il ne restait plus que trois pas les séparant. Myraël était totalement concentré sur chacun des poils de Marek. Étudiant chaque mouvements qu'il faisait, aussi subtils qu'ils étaient.

Myraël : Décrivez moi vos sensations et vos émotions s'il vous plait.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Hier à 14:04
Marek rigolait avant de dire.

-Et bien j'ai un peu faim et le sol n'est pas très confortable.

Il rigola en faisant de l'humour, essayant de cacher que sa verge c'était dressé et que l'odeur de la lycane commençait à être difficile à supporter.
-------

Victime officielle du Forum — Hier à 14:11
Myraël restait là où elle était, elle n'était pas dupe et reculait d'un pas. Elle avait aussi changer d'attidute. Elle était plus sur ses gardes et sa voix un peu plus autoritaire.

Myraël : Soyez franc avec moi Marek.... Il n'y a pas de honte à avoir peu importe ce que vous ressentez.... La seule façon de combattre ces pulsions, qu'elle soit meurtrières ou non, sexuelles ou non, dominantes ou non..... Il faut me le dire pour que nous puissions tous vous aider. Sinon jamais vous ne pourrez dompter cette malédiction. J'ai vu toutes les sortes de cas possible à imaginé. J'ai vu des réactions attroces et violentes. Je ne vous jugerais pas, mais soyez honnête et arrêté de vous cacher derrière un masque d'humour ridicule.... Parce que franchement.... Le sol ici n'est pas si mal

Elle tentait tout de même de le détendre, mais elle était nulle en humour. Sauf quand elle avait un peu bu.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Hier à 14:14
Marek railla.

-Le sol est nul ici. Vous auriez au moins pus mettre des cousins.

Puis, il perdit son sourire.

-Je n'ai jamais ressentit ça... Enfin, si. Quand j'étais un ado devant une jolie fille. J'ai régressé sous cette forme on dirait. Mais je n'ai aucune envie qui ne soit incontrôlable.
-------

Victime officielle du Forum — Hier à 14:20
Myraël s'était détendu en l'entendant enfin se confier elle lui souriait avec tendresse, comme pour le rassurer.

Myraël : Vous n'avez pas régressé. Au contraire. Cette malédiction est censé nous changer en des bêtes sauvages. Si aviez réellement régressé, vous auriez tenté de m'agresser pour me violer dans votre cas. Ou s'il y aurait un autre homme dans cette pièce, vous tenteriez de le battre ou même le tuer pour me "gagner". Sous cette forme.... chaques envies est décuplé. Chaques pulsions est plus forte. Soyez donc fier de vous. C'est votre première fois en présence d'un autre lycans... Une nuit de pleine lune et pourtant... Vous êtes capable de vous contenir.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Hier à 14:22
Marek prit une grande inspiration pour repousser ses envies charnels et ce leva une fois moins tendu avant de railler.

-Ou c'est que vous me faite trop peur. J'ai un faible pour les femmes fortes c'est vrai, mais c'est une image. Vous êtes plus grande et muscler que moi. Avouer que c'est bizarre.

-------

Victime officielle du Forum — Hier à 22:34
Myraël c'était mise à ricaner un peu. Elle était habitué à faire fuire les hommes, urtout ceux qui n'étaient pas des lycans de sont clan.

Myraël : Avez-vous quelque chose à compenser pour dire que je suis bizarre d'être plus grande que vous ?

Elle s'approchait encore un peu. Il y avait quatre pas qui les séparait, mais après avoir avancé, il n'en restait plus que deux.

Myraël : L'humour vous aide à garder le contrôle ou c'est pour cacher votre "faiblesse" par orgueil ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Hier à 23:33
Marek ricana en la laissant s'approcher. Finalement ce n'était pas si mal de parler avec une lycane. Il en parvenait même à oublier cette envie qui n'était plus qu'un vague désir.

-À compensé? Hum... Mes conquêtes humaines n'étaient pas de cette avis. Mais peut être que c'est le cas sous cette forme .

------

Victime officielle du Forum — Hier à 23:40
Myraël souriait, satisfaite de ses rapides progrès. Elle s'pprochait d'un dernier pas et lui tendi la main.

Myraël : Et bien je suis heureuse de voir que vous êtes capable de vous contrôler devant une montagne tel que moi. Si vous acceptez, je propose de faire entrer une femme moins effrayante à vos yeux. Possiblement plus attirante, cela dépend des goûts après tout.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Hier à 23:41
Marek lui serra solidement la main et sourit un peu plus.

-Vous allez nous laissez seul j'espère. Qu'on puisse s'amuser.
----- (modifié)

Victime officielle du Forum — Hier à 23:44
Myraël avait repris un air sérieux.

Myraël : Vous me demandez sérieusement de vous laissez seule avec ma petite soeur pour la baiser et risqué de la tabasser après avoir perdu le contrôle ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Hier à 23:45
Marek secoua la tête.

-C'est vrai que dit de cette façon ...
-----

Victime officielle du Forum — Hier à 23:57
Elle lui souriait gentiment avant de retourner vers la porte.

Myraël : Pardon, je ne suis pas très bonne pour blaguer. mais non je vous laisserai pas seule. ceci reste une épreuve après tout. Hey Valou ! Tu peux entrez tu sais quoi faire.

Elle avait frapper contre la porte pour être sûre d'avoir attiré mon attention. J'ajustais ma robe et ma poitrine dans mon corset pour bien les mettre en valeur, replaçais mes cheveux avant de dévérouiller et d'entrer dans la petite pièce.

Mon pelage brun foncé, tirant un peu sur roux, était bien soyeux. Me yeux, normalement brun-vert, étaient maintenant ambré. J'avais à peine pris trois mésirable centimètres et mes muscles avaient légèrement gonflés. C'est avec un regard charmeur et une voix suave que je m'adressais à lui.

Valeriana : Bonsoir marek. Je suis heureuse de pouvoir te voir sous cette forme.

¤¤¤¤¤¤¤¤
23 novembre 2021

Chad and co — Aujourd’hui à 00:00
Marek sentit tout son corps ce tendre comme un arc en la voyant. Elle était déjà belle sous sa forme humaine, maintenant elle était irrésistible. Sa voix était bien moins assuré alors qu'il avala de travers et souffla.

-Moi aussi Valerianna....
----

Victime officielle du Forum — Aujourd’hui à 00:09
Je restais là devant la porte, attendant le signale de Myraël pour avancé. Elle ne me le donnait pas, car elle avait remarqué la réaction de Marek.

Myraël : Tout va bien Marek ? Avez-vous besoin d'une pause ? Sachez qu'il n'y a pas de honte à cela. Elle a tendence à assèché la gorge de bien des homme.... ET leur bourse.

Je m'étais mise à ricanner d'une air taquin. Ma grande soeur n'avait pas tout à fait tord après tout.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Aujourd’hui à 00:11
Marek hocha la tête et s'assis contre le mur en inspirant longuement, ce qui ne fit que laisser l'odeur de la lycane s'étendre. Finalement, il calma ses pulsions et hocha la tête.

-Je vais bien.
-----

Victime officielle du Forum — Aujourd’hui à 00:18
Myraël l'observait avec attention avant de me faire signe. Elle avait dressé trois doigts. Je m'étais donc approché lentement en fixant attentivement Marek. Je m'étais doucement déhanché en avançant des trois pas comme indiqué par ma soeur. J'avais fait le tier du chemin.

Je continuais de lui parler avec une voix plus charmeuse.

Valeriana : Aww... Mon pauvre... Cela doit être si difficile... J'aimerais tant pouvoir prendre soin de toi.... Un grand homme fort et séduisant tel que toi ne devrait pas être ainsi accablé par la peur.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Aujourd’hui à 00:24
Marek avait toujours eu un faible quand on lui parlait comme ça. Il aimait bien dominer et sa respiration devenait plus lourde alors que son regard devenait plus animal. Malgré tout il ne bougeait pas
------

Victime officielle du Forum — Aujourd’hui à 00:25
Mon aînée m'avait fait signe de reculer et s'était mise devant moi, prête à devoir lutter.

Myraël : Marek...? Parlez moi. Il ne faut pas que vous cédiez... Restez parmis nous d'accord ? Ne m'obligez pas à vous restreindre. Dîtes nous ce que vous ressentez, ce qui vous provoque le plus... Est-ce son odeur ? Son apparence ? Peut-être sa façon d'agir ou de parler. Ou est-ce le fait que nous sommes deux ?

Je restais derrière ma soeur et attendais son signale pour sortir ou pour recommencé, j'étais silencieuse et alerte.

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — Aujourd’hui à 00:35
Marek avait complètement perdu le contrôle. Son esprit humain avait laissée place a une bête sauvage qui ne cherchait qu'à ce reproduire avec cette lycane. Et voyait le tas de muscle comme un obstacle. Un hurlement sonore jaillit de ses lèvres, mais avant qu'il ne puisse bondir sur Myrael, l'un des tatouages sur son bras prit vie et un énorme serpent le ligota solidement et planta ses crocs dans son épaule, le faisant hurler de douleur avant de s'écrouler au sol comme une poupée de chiffon.
----------

Victime officielle du Forum — Aujourd’hui à 00:39
En entendant le hurlement, j'avais quitté la pièce comme une flèche et vérouillée la porte pour ne pas le laisser sortir. J'avais entièrement confiance en Myraël. Elle avait lutter avec des lycans bien pour impossant et plus fort physiquement qu'elle. Elle était la meilleure combattante et lutteuse du clan.

Myraël avait pris une position pour le réceptionner dans le but de le plaquer au sol, mais avait été devancer par un tatouage de serpent. Malgré que Marek semblait avoir été terrassé, elle restait sur ses gardes en s'approchant de lui pour le maintenir au sol en attendant les renforts. Ils n'avaient pas perdu du temps dès que celui qui était en charge de surveiller les miroirs magique avait donné l'alerte.

Le mari de Myraël était entré avec des liens magique indestructible pour l'attacher solidement. Les mains et les pieds de Marek était finalement lié et un guerriseur était entré pour l'examiné.

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — Aujourd’hui à 00:51
Marek c'était effondré au sol et le serpent était resté autour de lui, sifflant en veillant sur son maître. Cependant, en voyant Myrael essayer de le maîtriser, le serpent prit cela comme une attaque et deux autres tatouages prirent vie devant elle.

Deux colosses la dépassant d'une tête et semblant être composé d'une substance translucide jaillirent de ses bras et firent bloc pour empêcher qui que ce soit de toucher à Marek. En cas d'offensive, ils ce prendraient une décharge mental. De plus, ses esprits étaient impossible à toucher physiquement.

Marek reprit finalement connaissance et grimaça.

-Aie... c'était pas la peine de me mordre aussi fort tu sais...

Le serpent siffla en réponse et tout les esprits réintègrent les bras du lycans qui observait le petit rassemblement un peu surpris.

-Euh... Tout va bien? J'ai manqué quelque chose?
-------

Victime officielle du Forum — Aujourd’hui à 00:56
Myraël t son mari regarde Merak totalement confus et surpris.

Myraël : Vous m'expliqué ce qu'il vient de ce passé ? Un serpent et deux colosses sont apparu..... M'empêchant de faire mon travail.... Il me semble que cela aurait été préférable de nous le dire que vous aviez se genre de pouvoir AVANT que je n'entre non ?

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Aujourd’hui à 01:03
Marek reprit totalement ses esprits et haussa un sourcil devant les paroles se Myrael.

-Je suis chaman et ce sont des esprits. Le serpent est un esprit totem. J'ai sans doute perdu la raison ça veux dire et il m'a empêcher de vous faire du mal. Quand aux colosses ce sont des esprits gardiens. S'ils sont apparue c'est qu'ils ont sentit un danger. J'en suis désolé, mais comme vous le voyez, nul besoin de m'attacher quelque parts. Je me débrouille très bien pour m'attacher moi même.

Il rigola un peu.
-------

Victime officielle du Forum — Aujourd’hui à 01:13
Myraël ne semblait pas amusée du tout.

Myraël : Avez-vous pensez à ce qu'il aurait pu arrivé si je ne m'étais pas arrêté avant de vous maintenir en place ? Où si jamais vos esprits se retourne contre nous qund vous êtes hors de contrôle ? Quand je vous ai expliqué les conditions pour que je rentre.... Vous m'aviez pourtant entendu dire que JE vous restreinderais si besoin.... Et vous aviez accepté les conditions, mais sans me parler de ce esprit de serpent. Ce genre de détail est important à savoir Marek.

Elle soupirait longuement.

Myraël : Mais bon... ce n'Est pas grave, personne n'a été blessé. Mais, je crois que l'on va en restr là pour ce soir. Il reste encore deux nuit de pleine lune avant de continuer le cycle lunaire. Rposez vous bien Marek, vous l'Avez mérité.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Aujourd’hui à 01:16
Marek croisa les bras et perdit son sourire.

-C'est quoi ce délire dominateur? Mes esprits ne ce seraient jamais retourné contre vous et ils seraient parvenu à me contrôler dans tout les cas. Comment vous croyez que j'ai survécu dehors aussi longtemps en apprenants à me contrôler seul? C'est juste que c'est la première fois que je vois une femelle. C'est tout.

Il croisa ses bras et grogna.

-C'est bon merci. Bonne soirée. On verra pour demain.
---------

Victime officielle du Forum — Aujourd’hui à 01:21
Ma soeur et son mari quittaient la pièce avant de la vérouiller. Me laissant seule devant la porte. J'ouvrais la fente pour lui parler.

Valeriana : Marek ? Pourquoi êtes vous en colère après ma soeur ? Elle n'a rien dit qui méritait cette réaction de votre pourtant.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Aujourd’hui à 01:22
Marek c'était lever et s'appuya contre la porte en serrant ses jambes contre son torse en soupirant.

-C'est vrai. C'est contre moi que je suis en colère...
-----

Victime officielle du Forum — Aujourd’hui à 01:27
Valeriana : Et pourquoi donc ? Tu as pourtant fait de gros efforts et réussi à te contrôlé en présence de Myraël et même quand je suis rentré aussi. C'est énorme pour quelqu'un qui n'avait jamais eu de contact avec un autre lycans surtout pendant la pleine lune.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — Aujourd’hui à 01:31
Marek baissa les yeux sur ses mains griffus et soupira.

-Je sais... Mais je m'en veux... Et j'aimerais ne pas être enfermé...
-----

Victime officielle du Forum — Aujourd’hui à 01:33
Valeriana : C'est pourtant toi qui a demandé de l'être.... Mais demain soir, il te sera possible d'être dehors avec tout le monde, dès que les enfants seront au lit. Il faudra juste que tu restes avec le hommes pour commencer. Cela devrait être plus facile à gérer pour toi.

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — Aujourd’hui à 01:37
Marek répondit sèchement.

-Jamais!

Puis, un silence ce fit entendre et il murmura.

-Desole...
----

Victime officielle du Forum — Aujourd’hui à 01:37
Je restais silencieuse devant cette réponse agressive. Après quelques instant, il s'était excusé faiblement.

Valeriana : Je crois que je vais te laisser seul. Tu devrais te reposer.... On se revoit demain si tu n'est pas parti avant que je vienne ici....

Je m'éloignais sans me presser. J'étais un peu déçue qu'il aie mal pris cette proposition.

¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — Aujourd’hui à 01:44
Marek ce mordit les lèvres. Bordel pourquoi il avait réagit comme ça.

-Val...

Trop tard elle était partie. Il resta donc la cette nuit et dormir jusqu'à tard le lendemain matin.
------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: