Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nashrak le demi orc

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nashrak

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nashrak le demi orc 48fs100/500Nashrak le demi orc Empty_bar_bleue  (100/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Nashrak
Nashrak
Mercenaire - Mage de 5e ordre
Mar 16 Nov - 1:23
Puissance moyenne : Nulle


Identité civile



Nom :Il l'a oublié mais c'est Ozinu
Prénom :Nashrak
Espèce :Demi Orc
Sexe : Masculin
Age :24
Orientation sexuelle :Hétéro
Métier/occupation :Mercenaire
Niveau social : Civile


Identité magique



Alignement :Chaotique Neutre
Energie canalisée :Neutre
Domaines de magie préférés :Le force brute (magie élémentaire)
Domaines de magie inconnu ou peu connu :Spirituel

Pouvoir personnel 1 :Rage berserk(racial)

Pouvoir personnel 2 :Lorsque Nash se retrouve en sous-nombre, sa corpulence physique prend des proportion démesuré(maximum 8m) sa force, constitution ainsi que sa résistance magique est augmenté. Cependant, il perd qu'en résistance a la magie spirituel.


Caractérisques


70 points à répartir pour les adultes et 30 pour les élèves. Une modulation sera éventuellement appliquée selon l'âge, l'expérience et le rôle du personnage. On ne peut pas mettre moins de 2 dans une caractéristique. Entre 2 et 4, on considèrera que le personnage a un malus dans la caractéristique.

Force :26
Constitution :25
Dextérité :8
Intelligence :7
Sagesse :2
Charisme :2

La section pourra être tenue à jour en ajoutant sur la même ligne, les nouvelles stats, après montées en grade (en les distinguant par une autre couleur par exemple).



Biographie


Bien loin, dans les montagnes noires, une multitude de tribus vivaient parmi des villages humains. Aucune alliance entre orques ou humains, mais simplement un champ de bataille chaotique entre petites peuplades, tels des sauvages. Les humains, pourtant mieux organisé ne purent jamais venir a bout des tribus roc, qui passaient pourtant le plus claire de leurs temps a s'entre-tuer a la recherche du fameux plus fort. Coup en traitre, attaque surprise, en général, on avait droit à tout. Descendant des montagnes seulement pour pillé les humains ainsi que les autres familles et tribu. Son père au nom du clan était chargé de l'élevage de loup géant appelé "warg" par les orques, ignorant le vrai nom de la race. Le demi-orc, a autant apprit a se battre qu'a dressé ses bêtes sauvages et sociables vivant en meute. Des montures parfaites pour la guerre pour leurs forces, leurs vitesses et leurs loyautés envers leurs maîtres.
Au fil des pillages, le demi-orc commençait clairement à en avoir assez. Une façon de vivre relativement précaire et bien trop bestial a son gout. Il profita du fait de s'être fait donner une mission solo pour simplement partir explorer le monde qui l'entourait. Vivant de chasse, tous aussi difficile les unes que les autres, il finit par entendre parler d'une cité aux promesses innombrable en termes de gloire et surtout, de richesse. Il finit par partir à sa recherche, sans connaitre son nom. Malgré son niveau intellectuel au-dessus de ceux des orques, il restait qu'un sauvage rustre et mal éduqué aux yeux des peuplades. Il se faisait souvent chasser pour simplement demander des informations à son sujet. Personne ne lui répondait, au mieux, ne lui offrait des soins pour problème mental. Ne comprenant las la référence a l'insulte, il partait, tout simplement. Sa vie commença a changer quand il rencontra un riche vampire, plus un marchand qu'un vrai combattant. Il a, pour l'une des rares fois de sa vie, décidé de l'observer. Il se demandait pourquoi un homme si… chétif inspirait t'en de respect. Il donnait des objets brillants et les gens se pliaient en quartes devant lui. Quelle curieuse pratique, par chez lui, il fallait simplement frapper plus fort. Par la force, nous avions tout ce que le plus fort voulait. Il demanda a Glirak, son warg de s'éloigner. il décida de simplement s'approcher de lui, il traversait un boisé inoccupé par la population. il voulait l'attaquer, cependant, le marchand senti la menace et  neutralisa l'hybride avec un sort d'hypnose. Comprenant que le demi-roc n'était simplement pas commun à cette culture, il l'apporta chez lui. Il devait, en échange de ce qu'il appelait de l'argent, protéger les biens de ce curieux personnage. Il donna quelques pièces au demi-roc. Remerciant ce marchand.

Il décida d'essayer le pouvoir de ce qui brille. Il demanda des informations sur une cité à la recherche de guerrier en échange de l'une des pièces. Le pauvre homme, bien qu'effrayer par ce demi-roc lui parla de la cité de Targat, aux portes de la guerre avant de prendre la fuite le plus loin possible de cet être aussi laide qu'une bête et surtout, de peur que le loup géant commence a le dévorer vivant. Bon, au moins, maintenant, il avait un nom. Cependant, il ne savait toujours pas ou se trouvait cette cité. Décidant de chasser pour se nourrir, il décida de vendre ses talents de combattant à ceux qui n’avaient aucun talent, souvent, cela se tournait plus vers l'extorsion. Les gens payaient pour qu'il les laisse tranquilles. Simplement quelques-uns décidaient de vérifier la marchandise. Souvent, comme videur dans les bars de quartier. Les clients étaient bizarrement tranquilles. Il du simplement sortir quelques ivrognes, mais du a sa force colossale et a l'énorme loup qui ne désirait pas voir son maitre se battre. L'animal préférait le faire lui-même. Plus commun à la culture Orc, il aurait simplement tué.

L'une de ses activités préférées en dehors de la bagarre, c'était la chasse. Vagabondant longuement, il arriva vers une forêt magnifique avec des animaux... très sociables, a la limite de la stupidité. Lors d'une partie de chasse, un curieux cervidé approcha le demi-roc, surement habitué à la population elfique locale. Il décida de simplement abattre brutalement sa hache au niveau du cou de l'animal. Aucune chance, celui-ci tomba mort et le loup venant se goinfrer dans la matière grise de cette proie. Pas très longtemps. Une troupe de quatre guerriers elfique vont a sa rencontre arme a la main. Ils l'accusaient de braconnage...

-Mais... Braco quoi?

Ils s'approchèrent de lui, essayant de simplement le neutraliser par la force des coups. Il eut a Paine le temps de sortir sa hache, il du encaisser le premier coup, créant une profonde entaille. Le corps de l'hybride commença a grossir progressivement, jusqu'à atteindre sa taille maximale. Il frappa l'un des boucliers de bois, sa hache passa à travers comme si de rien n'était. Le pauvre elfe fut à moitié tranché en deux sur le sol pendant que ma monture contournait les trois autres soldats. Un soldat lança un javelot à l'animal , le blessant gravement, cependant, une foi désarmée, l'animal lui arracha simplement la gorge avant de tomber. Il perdit totalement la raison, massacrant les deux elfes qui me faisaient face avec ma rage. Une foi l'effet fini, L'aventurier partis vérifier la santé de son compagnon quadrupède. La flaque de sang étant énorme. Le jeune guerrier commença à pleurer son compagnon. Il porter le loup sur ses épaules et commença à le porter avec beaucoup de mal hors de cette maudite forêt.

Il passa, ce qu'il croyait être sa dernière nuit avec son ami le plus loyal. Une mystérieuse elfe vêtu de blanc sortit, marchant en ma direction. Instinctivement, il lui lança la hache, pile au niveau de la tête. Le projectile s'arrêta à mi-chemin avant de retomber vers le sol. Me calmant avec un sort d'apaisement, assez pour quasiment m'endormir, elle commença à soigner mon compagnon. Elle finit par m'endormir une foi le traitement terminé pour partir. C'est quelques heures plus tard que je vis mon compagnon à côté de moi. Pourtant cette personne n’a pas demandé de brillant. Les humanoïdes sont tellement compliqués. C'est deux semaines plus tard qu'il arriva à la grande cité... sans vraiment le savoir. Dans le cercle, plus précisément, avec une poignée de pièce à la main et accompagné de son loyal animal!


Evènements importants


Cette section pourra être remplie au fil du jeu.
Il s'agira du rappel des éléments clés (évènements importants, majeure dans l’orientation/la vie de votre personnage)
Ils devront être indiqués sous la forme suivante : date + description de l'évènement

Exemple :
- 1 semaine après attaque des démons – arrivée à Targatt
- 1 mois après attaque des démons - Diplômé de l’académie
- 2 mois après attaque des démons - Est pris au service des Bones comme apprenti façonneur
- 2 mois et 3 jours après attaque, se marie avec Belinda
- 2 mois et demi après attaque des démons - A tué par accident un de ses collègues
- 3 mois après attaque des démons - Après plusieurs jours de fuite, est rattrapé par le protectorat et mis aux arrêts


Réputation


Section vouée à indiquer la manière dont est perçue le personnage par le grand public et les informations publiquement connues du peuple de Targatt. Les rumeurs sont également indiquées, pour les plus importantes évidemment.


Apparence


Nashrak est un demi-orc tout ce qui a de plus classique. Bien rustre et avec bien peu de manière, même dans son langage non verbal. Il semble toujours agressif, sur les dents et c'est le cas. Il a des yeux rouges, il a hérité de la légendaire stature des orques. Il a une musculature développée. Il a de nombreuses cicatrices dur le corps, prouvant de son passé brutal. Il a des ornements greffé a même sa peau, ossement pointu, ainsi qu'un énorme anneau dans le nez. Ça, il a une dentition typique Orc. Il est équipé d'une énorme ceinture en acier ainsi que d'un pantalon tout à fait standard, n'ayant pas les moyens pour une armure complète. Il se sert de ses énormes épaulières pour empaler les gens. Une mesure brutale qui sert qu'a tué.
Caractéristiques physiques évidentes : (à rappeler sous forme de liste concise)
- Yeux :Rouge
- Cheveux : La boule a zéro
- Teint de peau :Une teinte vers le brun
- Corpulence :3 mètre 300 kilo
- Cicatrices/marques/tatouages :Rien de spécialement notable

Cette dernière section sur l'apparence pourra être complétée/modifiée au fil des RP si des changements d’apparence devaient être faits : gain de cicatrices, amputation, changement de corps et ainsi de suite pour que la fiche soit à jour et témoigne de l’état actuel de votre personnage.


Personnalité


Ce brave guerrier Vien d'une tribu bien loin de la grande cité magique, il ne connait donc pas beaucoup les humains, étant éduqué par des orcs, dans le sang et la violence ainsi que la loi du plus fort. Il n'a donc pas pour habitude de s'incliner facilement. Pour lui, l'honneur vaut plus que la vie. Selon son code, il ne va pas attaquer de femme, d'enfant ou de cible désarmé. Il va attaquer par surprise, mais toujours de front, jamais dans le dos. Il est courageux. Il ne prend que rarement la fuite, préférant la mort sur le champ de bataille. Au vue de sa culture, c'Est un soldat très indiscipliné qui brise souvent les rang pour charger en premier. Seul les meilleurs mage de la tribu arrivait a canalisé cet impulsivité affin d'en faire un outil redoutable et bien utilisé. Il aime se battre pour les divers raison qui existe. Sois, récréatif ou alors pour de vrai. Pour ce qui est de la nourriture, il mange de tout et en quantité astronomique. Il sait passé par dessus ses gouts personnels lorsque le moment est venu. Il déteste la plus part des races elfiques. Il les voient comme faible et lâche a cause de la fréquence de la magie dans leurs peuplades. Ainsi que de combat a distance. Il voit ca sans aucun sens de l'honneur et une preuve flagrante de la faiblesse de quelqu'un. Il n'a pas peur de pillé ou volé pour s'en sortir. Pour lui, si c'est pas surveillé, c'est a personne. Cependant, il ne faut pas toucher a ses maigres effets personnel.

Qualités et défauts :

- Qualités principales => A ses affaires. Loyal envers ceux qui payent.
- Défauts principaux => Se fiche des lois dans leurs globalité et avare
+ Toute information concise et utile (sous forme de liste si possible)
- Plus il côtoient quelqu'un qui lui semble passif, plus il va le considérer  comme un "ami".

- Pour survivre il cannibalise les corps et tue ceux qui ne lui semble pas important ou ceux qu'il n'aime pas.

Actualisation de la psychè :
(à actualiser seulement si il y a des changements significatifs au cours des RP, sous forme de liste, concise)

Exemple :
- 2 mois et demi après attaque des démons – a vu son esprit être remanié par Brann pour supprimer chez lui toute inhibition. Ca a affecté la manière dont il percevait et respectait la vie, dont il n’a plus rien à faire maintenant. Et de la même manière, sa timidité s’est envolée pour laisser place à une personne qui n’hésite pas à jouer de ses charmes pour séduire.
Ou du style :
- 1 an après le début de sa relation avec Alexia, se rend compte qu’il s’est progressivement assoupli, adouci et est devenu plus tolérant envers les autre


Liens des personnages


Section vouée à évoluer au fil du temps, à essayer de tenir à jour - Inscrivez ici les autres personnages récurrents ou ayant un lien affirmé avec votre personnage.

Exemple :
- Mélina de Cain : apprennent à se connaître
- Garreth, amant de Cain : rupture récente suite à l’exil de Cain
- Yearius, rival de Cain : haine viscérale à son encontre
- Brann, cousin de Cain : comptent se tuer l’un l’autre
- Wilhelmine, amie de Cain : amitié, reconnaissance pour son aide bien qu’il continue à se méfier d’elle malgré tout
etc


HORS JEU


Comment avez-vous connu le forum ?
Quelle sera votre fréquence de connexion (importante pour vos compagnons de jeu) ?
Que pensez-vous du forum ? (ce qui vous a décidé à vous inscrire, ce qui pourrait, selon vous être amélioré etc)



Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nashrak le demi orc 48fs164/500Nashrak le demi orc Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 16 Nov - 1:56
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Ta fiche est accepté. Rebienvenue sur le forum. J'espère que tu auras du plaisir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: