Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Double adoption dans la Magyarie

 ::  :: Montagnes Noires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Double adoption dans la Magyarie 48fs172/500Double adoption dans la Magyarie Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 5 Nov - 20:41
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Magyarisation des Lois du Marché
CirthLLily



Cela faisait plus d’un an, que la Magyar était désormais devenue directrice de cette Académie, cela faisait également plus d’un an, que les personnes qu’elle avait sauvé des prisons, vivaient également avec l’Académie. Même si les plus jeunes étaient pour l’instant encore au Protectorat par défaut, la Magyar semblait avoir maintenant l’intention de faire changer la situation. Il faut dire qu’elle était le tuteur officiel des enfants, donc il lui revenait pleinement de s’occuper d’eux, c’est pour cela que petit à petit avait été fait la transition des enfants, du Protecteurs aux dépendances des Bones, du fait qu’il s’agissait maintenant de la famille qui en avait la charge.

Les plus grands déjà dans l’Académie avaient déjà le dortoir pour eux, en compagnie des autres élèves, mais au vu de leurs capacités, il était vrai que depuis quelques semaines, Kubilay envisageait de faire plus pour eux. Elle n’avait pas tellement prévu au départ, d’avoir des mineurs à sa charge et c’était plus la force des choses tout autant que la volonté de protéger ses enfants du Maître Espion qui l’avait conduit à faire cela. Toutefois, elle ne semblait pas curieusement le regretter.

Pour en discuter elle avait donc invité dans son jardin intérieur propre à sa salle de cous, Cirth, tout autant que Lily, les deux leaders du groupe en question. Elle les accueillit alors avec un sourire, tout en s’occupant de différentes plantes qui dégageaient chacune de la magie.

Tournant alors le regard vers eux.

Salutations,

Comme vous le savez, je suis de manière légale, votre tuteur officiel. De ce fait, je suis responsable de vous. Je tenais donc d’abord à vous prévenir, que votre groupe ne serait donc plus désormais logé au Protectorat, mais dans une dépendance Bones. Vous aurez donc plus d’espace et d’intimité pour pouvoir vous détendre et vous exercer.


La Famille était riche, il était certain que ce n’était pas qu’une simple maison.

Pour le reste…

Elle regarda successivement l’un comme l’autre.

Je ne sais pas si vous le savez, mais nous autre Magyar, ne sommes pas familiers de ce système de tutorat, car il est assez rare de ne pas avoir de famille ou de clan de base. Notre équivalent est le système des disciples est il est autrement plus fort. C’est un lien pour la vie similaire à celui qu’auraient un parent et ses enfants, bien que juridiquement inférieur. De ce fait, je n’avais initialement pas l’intention d’avoir des disciples, surtout dans le monde Hésandrais et Targattien qui est à mes yeux trop libidineux et épicurien vis-à-vis de ma propre culture.

Toutefois, et c’est sans doute pour cela que Drake vous avait initialement choisit, vous avez les qualités pour, alors j’aimerais vous le proposer. Sachez que si vous acceptez, il n’y aura pas de rétractation possible dans l’avenir. Devenir disciple chez les Magyars, c’est vivre comme les Magyars, en Magie, comme dans la vie de tous les jours. Je vous enseignerais tout autant notre manière personnelle d’user de la magie, que la philosophie de vie que nous avons.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Double adoption dans la Magyarie 48fs94/500Double adoption dans la Magyarie Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Dim 7 Nov - 22:43
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Maggyar ?


Cirth et Lilly avaient été conviés les deux élèves de l'orphelinat "Drake" à venir discuter avec eux de la suite des évènements concernant leur petit groupe, actuellement pris en charge par Kubilay Bones.

En arrivant devant elle, Lilly s'inclina avec respect, son éternel sourire aux lèvres tendis que tout dans son attitude témoignait de son enthousiasme et énergie naturelle qui tranchait d'autant plus avec l'attitude mesurée de Cirth qui s'était contenté de saluer sa tutrice d'un signe de tête sans baisser les yeux, non pas en signe de défi mais simplement car on ne quittait pas des yeux un adversaire potentiel, c'est-à-dire n'importe quel être vivant dans la même pièce que lui.

Ils écoutèrent en silence les évolutions de leur condition et Lilly accueillit la nouvelle avec un sourire qui semblait capable de fendre sa figure en deux. Visiblement l'idée d'avoir une dépendance pour eux, ce qui équivalait à un palais en vérité dans leur esprit, ravissait la jeune fille dont les yeux pétillaient. Cirth de son côté n'en voyait pas l'utilité et hocha sobrement la tête. Le seul côté appréciable serait de pouvoir s'entrainer sans avoir à subir les stupidités des autres élèves... et sans risquer de vouloir en tuer pour s'amuser... et se faire punir.

Finalement Kubilay reprit la parole pour évoquer l'idée de faire d'eux de véritables Maggyars, bien qu'ils ignorent quelque peu ce que cela signifiait de manière concrète. Lilly avait progressivement perdu son sourire pour se faire pensive tendis que Cirth n'avait... pas eu la moindre réaction.

Finalement, lorsque ce fut à leur tour de répondre, Lilly prit la parole.

Non merci.

Cirth et Lilly se dévisagèrent une seconde avant que le yamilo ne se détourne, Lilly rougissant davantage et détournant les yeux, profondément mal à l'aise. Ce n'était pas véritablement étonnant. La jeune fille voulait intégrer la garde royale et était pour ainsi dire une fangirl de la reine actuelle au point qu'elle avait même coiffé ses cheveux de la même manière qu'on disait qu'elle s'y prêtait. Ridicule.
Lilly était doucement mais sûrement sortie du carcan dans lequel elle avait préalablement été éduquée et, sa liberté retrouvée, il semblait que ses attentes aient quelque peu changé. Elle demeurait loyale à ses enseignements mais souhaitait les mettre à disposition du collectif dans lequel elle se reconnaissait. Et bien qu'elle soit reconnaissante envers Kubilay, elle était de moins en moins... conforme aux enseignements préalables. Contrairement à Cirth dont la position avait été encore davantage renforcée depuis les attaques de l'ordalie contre la cité.

Cirth reprit.

"J'ai constaté votre compétence et je souhaite accroitre les miennes. En quoi consiste la voie des Maggyars ?"

Le jeune yamilo voulait savoir dans quoi il mettrait les pieds avant d'envisager la moindre réponse. Contrairement à Lilly qui fonçait tête baissée, Cirth préférait l'information avant toute action.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Double adoption dans la Magyarie 48fs172/500Double adoption dans la Magyarie Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 11 Nov - 22:53
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Magyarisation des Lois du Marché
CirthLLily



Non merci.

Regardant Lily avec un léger sourire, le Magyar fit un signe de tête pour signifier qu’elle n’avait à avoir honte, et que ce n’était pas grave.

Tu peux partir.

Son regard revenant alors sur le Yamilo, qui lui semblait bien plus hésiter, elle écouta alors ses questions.

"J'ai constaté votre compétence et je souhaite accroitre les miennes. En quoi consiste la voie des Maggyars ?"

C’était bien, au moins il était prudent, c’était essentiel. Gardant alors son regard sur lui, la directrice laissa alors quelques secondes de pauses avant de lui répondre à son tour.

Comme tu dois le supposer à défaut de savoir, chaque civilisation à sa manière d’user de la Magie. La Magie pratiqué en Ereb, n’est pas celle qui s’exprime en Arijaä, qui n’est pas celle que l’on peut voir en Azijaä.

La Magie qui est pratiqué à Targatt, et dans la majorité de ce continent est un art basé sur la valorisation des forces externes. L’est lui, a tendance à se concentrer sur le Moi interne, ce que l’on appelle aussi le Ki, l’énergie intérieure, ce qui donne des expressions de magie dont les différences sont assez intéressante, y compris dans la compartimentation des domaines de magie.

Nous Maggyar vivont entre deux mondes par notre histoire entre Ereb et Azijaä. Nous comprenons tout autant la force de la Magie occidentale, basé sur l’extériorisation du pouvoir, que celle de l’Orient basé sur l’internalisation. C’est pourquoi, nous avons finalement obtenu une manière hybride d’user de la magie, qui nous n’utilisons pas très souvent car la plupart du temps notre carte maîtrise.

Marchant vers un arbre dans la pièce, elle toucha son écorce de deux doigts.

Bien que ce ne soit pas explicité dans les livres accessibles pour un étudiant, car le mage occidental, sauf nécromantique, ne s’intéresse que très peu à l’énergie intérieure que l’on peut appeler aussi énergie vitale.

L’énergie vitale est toutefois à dissocier de l’énergie magique, car elles n’ont pas les mêmes fondements. L’énergie magique dépend de la structure de notre âme, elle est notre mana et nos sorts. L’énergie vitale elle, est notre essence, ce n’est pas la magie qui fait de nous des êtres vivants, mais l’énergie vitale. C’est pourquoi même si l’existence de la vie est surnaturelle, elle n’est pas sensible à l’anti magie qui n’affecte pas l’énergie vitale.

C’est notamment parce que vos pouvoirs raciaux sont à base d’énergie vitale et non d’énergie magique, que tu peux mouvoir tes ombres dans l’antimagie.

Levant alors les deux poings.

Ainsi l’expression magique du Magyar est d’user à la fois de l’énergie magique, mais aussi de l’énergie vitale, pour ce que nous voulons faire et être.

Pour te donner une petite idée de ce que permet l’énergie vitale.

Elle claque des doigts, un bracelet apparut dans ses mains.

Propriété antimagique.

Elle le posa alors sur son bras droit.

Coup de poing à l’occidental

Elle frappa alors l’arbre de son poing, aucun effet, c’était même elle qui saignait. Le saignement s’arreta toutefois vite, du fait qu’il s’agissait d’une mage blanche.

Avec de l’énergie vitale.

Frappant une seconde fois l’arbre, son poing pénétra dans l’arbre en lui laissant un profond trou. Son poing n’avait alors aucune blessure, tout juste restait il les morceaux de bois qui avait eu le malheur d’être fracasser par sa main.

Naturellement, l’énergie vitale est plus difficile à utiliser que l’énergie magique, il faut être en phase avec son Moi, autant physique et spirituel. D’autant plus que l’on utilise sa propre essence, donc un excès peut te briser beaucoup plus facilement qu’une simple affliction magique.

Revenant alors vers Cirth.

Dans l’utilisation de notre double énergie, il a été configuré la voie du Magyar ou voie de la Perfection. Qui se décline en 9 stades pour atteindre la communion parfaite entre les deux énergies de notre être. Bien que ce ne soit théorique, car il n’a jamais été recensé de personne étant allé au-delà du 5e stade. Moi-même, je n’en suis qu’au 3e.

Naturellement, je ne peux pas te dire maintenant, ce que sont les stades où les choses à faire pour réussir à les obtenir, car tu es encore dans ton choix. Mais je pense que surtout pour un Yamilo, qui dispose de capacité vitale tout autant que magique, cela pourrait être intéressant bien que ça n’a jamais été testé.

Elle attendait maintenant une réponse.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Double adoption dans la Magyarie 48fs94/500Double adoption dans la Magyarie Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Dim 2 Jan - 12:32
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Maggyar ?


Lilly quitta le jardin, laissant Cirth et Kubilay continuer de discuter.

Le jeune yamilo reporta son attention sur sa tutrice, écoutant avec la plus grande attention le moindre de ses propos qu'il internalisait et tentait d'assimiler, notamment pour essayer d'en déduire la portée afin de prendre la meilleure décision possible pour lui.

Il entendait les différences de pratique magique entre les peuples. Il devait admettre ne pas s'être posé ce genre de question. Dans l'absolu, il se moquait de savoir qui pratiquait comment. Mais il reconnaissait que ce genre de donnée pouvait permettre de mieux appréhender certaines phases, notamment de combat contre des mages ressortissants de ces endroits. Pour autant, il demeurait quelque peu perplexe face à un tel constat. Il avait toujours cru, visiblement à tort, que les mages allaient naturellement vers l'un ou l'autre selon leurs affinités ou les nécessités et non pas par une chose aussi dénuée de sens et stupide que l'étaient les traditions. Évidemment, il comprenait qu'il y avait une part culturelle qui s'imbriquait intrinsèquement avec l'éducation, enfin... le conditionnement. Malgré tout, il était surpris que semblent être aussi rares les mages qui développaient les différents aspects des pouvoirs qu'il leur était possible de dompter.

Cirth conserva le silence tendis qu'elle poursuivait ses explications, notamment sur la source de ses pouvoirs d'ombre. Il hocha doucement la tête. Il n'avait pas vu ça exactement comme ça mais ça lui permettait de mettre des mots sur les sensations qu'il avait à ce propos, les deux allant dans le même sens.

Mais c'est sans conteste la démonstration qu'elle fit en frappant l'arbre avec et sans user de l'énergie vitale qui finit de le convaincre qu'il était primordial pour lui de savoir maitriser les deux. Malgré lui, le rouge de ses yeux s'anima un peu plus, signe flagrant de son intérêt pour la chose, bien que les traits de son visage n'aient pas changé d'un pouce.
Il était déjà en train d'imaginer les évolutions de ses pouvoirs avec un tel enseignement.

"Je souhaite suivre cette voie." annonça-t-il finalement de son ton désincarné habituel.

La perspective des entrainements, sans doute nombreux et compliqués, à fournir, ainsi que les recherches attenantes, ne lui faisait pas peur. Au contraire, pour lui c'était le gage que la voie était sérieuse. Il comptait en retirer... énormément.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Double adoption dans la Magyarie 48fs172/500Double adoption dans la Magyarie Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 3 Jan - 20:00
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Magyarisation des Lois du Marché
CirthLLily





"Je souhaite suivre cette voie."

Kubilay souria légèrement avant d’hocher la tête en signe d’acceptation et de satisfaction.

Très bien. Nous commencerons donc dès demain, à minuit, l’apprentissage du style de vie de la Voie. La manière dont on vie, joue pour beaucoup dans nos aptitudes après tout.

Dans un premier temps, nous nous concentrerons donc sur les habitudes, et ensuite nous commencerons finalement l’entrainement plus pratique en même temps, pour te faire comprendre la première étape de la voie, la modulation de l’énergie vitale. Je ne te dirais pas en avance ce que seront les prochaines étapes. Même si tu es une personne prudente et stoïcienne. Il n’est jamais bon de trop ardemment désirer le pouvoir pour le pouvoir, au-delà du vice que cela peut être par l’avarice ou l’envie, cela peut amener inconsciemment à se précipiter.

Regardant une dernière fois le Yamilo, la vice directrice terminait.

Tu peux y aller, nous nous retrouverons ce soir au domaine Bones.

Et le soir venu, comme elle l’avait dit, la Magyar retrouva son désormais disciple dans le manoir, lui inculquant tout ce qu’il y avait à savoir sur le style de vie, qu’il devait mener. Un style de vie très strict. On dormait 6 heures par nuit, de préférence de 22 à 4h, après qu’on en enchainait sur deux heures de médiation et d’entrainement gymnastique afin de garantir force physique et de l’esprit, la journée elle s’adaptait aux contraintes de la vie, mais restait très axé sur le travail et les études. Pour ce qui est des repas, il n’était autorisé un repas et demi par jour contrairement à l’habitude 3 qui était admise dans l’ouest du monde connu. Le rythme faisait que l’on devait manger un repas très léger le matin avant la méditation, principalement à base d’herbes et d’aromes. On ne mangeait pas le midi, et enfin on mangeait un véritable repas le soir avant d’aller dormir et pas en début de soirée, le repas était toujours une optimisation nutritive et non fait pour le plaisir des papilles, car la gourmandise était un vice. Et dans la voie de la perfection l’être devait se battre contre tout vice afin de rester dans un idéal vertueux.

Evidemment, ce genre de rythme était difficile au départ, notamment à cause de la faim, lorsque l’on était habitué au trois repas par jour, mais petit à petit le corps s’y faisait et même se sentait mieux, car l’estomac était désormais épargné d’une digestion permanente par les repas successif et le corps avait ainsi plus d’énergie pour pouvoir gérer son propre équilibre. C’était ce que l’on pouvait considérer comme un jeun modéré sur le long terme.

C’est lorsque le rythme fut bien pris, que Kubilay passa finalement à l’étape suivante, celle de l’apprentissage plus pratique. Profitant de l’état de guerre, qui gênait l’académie dans son fonctionnement au profit de la guerre et de la réquisition générale, ce qui faisait avoir paradoxalement à la Magyar plus de temps, cette dernière invita Cirth a été petit voyage dans la vallée en direction des montagnes noirs. Partant alors à cheval, jusqu’à atteindre un des points de montée en sa connaissance, finalement, le voyage se transforma en une randonnée en altitude, qui allait dans les hauteurs des pics, dans les zones froides et rocheuses. Arrivant finalement jusqu’à un lac de montagne, la Magyar dit alors.

Ah ! Le voilà. C’est ici Cirth que nous allons vivre pendant un petit temps. La circonscription rendant presque nul bien des cours, on a du temps jusqu’à la guerre. Si les autorités ont quelque chose à me dire, Arcana me contactera.

Regardant alors le paysage, un léger sourire s’afficha alors sur ses lèvres.

Le froid c’est vivifiant.

S’installant alors sur les lieux, ce fut au petit matin, à 6 heures, alors que le soleil ne commençait qu’à se lever que l’entrainement commença.

Déjà dehors, la Magyar se retourna vers Cirth qui sortait alors de son campement en disant une simple phrase.

Met toi torse nue et assied toi, au sommet de cette petite montagne rocheuse.

Une fois que le Yamilo l’eu fait, il pouvait sentir le froid mordant, renforcé par les vents attaquer sa peau. Par lévitation, dans le vide, Kubilay se trouvait en face de lui.

Le froid renforce les sens et facilitera ta tache.

Tu sais déjà que le corps est composé pour l’énergie magique de méridien, qui conduise l’énergie magique dans ton corps à partir de ton point de conscience. Il en est de même pour l’énergie vitale, bien que la structure doit différente, notamment parce que l’énergie vitale si elle vient du point de conscience dispose de plusieurs réserves dans l’organisme, ce qui fait survivre le temps que la réserve soit vide, le membre séparé du cerveau. Que cellule de ton corps à sa réserve d’énergie vitale, qu’elle pompe sur la production de ton âme.

Dans un premier temps, il faut apprendre à ressentir cette énergie, ce qui est plus difficile que de ressentir l’énergie magique, car il faut ressentir chaque cellule de ton corps, le froid t’y aidera. Le fait que tu sois un Yamilo t’aidera au contraire. Dans le même temps je vais t’aider.

Ferme les yeux.

Posant alors son index sur le front du jeune homme, la Magyar lacha une bénédiction calibré pour les individus négatifs, qui appartenait au registre des magies de la vie, dont l’effet était une augmentation de l’énergie vitale à travers la cible.



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
cirth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Double adoption dans la Magyarie 48fs94/500Double adoption dans la Magyarie Empty_bar_bleue  (94/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
cirth
cirth
Eleve 3e sphère - Maison Commune
Lun 3 Jan - 21:50
Age du personnage : 14
Race : Yamilo
Pouvoirs : Manipulation des ombres + main de force
Puissance moyenne : 94


Maggyar ?


Le soir de son acceptation, Cirth était retourner au manoir, comme demandé par sa tutrice, afin d'apprendre les règles de base d'une vie de maggyar. Il s'agissait d'après lui surtout d'une vie saine et dépourvue d'artifices et il fut presque surpris de constater qu'il en appliquait déjà la plupart des préceptes. Certains, naturellement, d'autres par conditionnement depuis l'institut de feu le Roi.

Ainsi, à l'orphelinat il avait été habitué à avoir un repas par jour au maximum. depuis qu'il était à l'académie, il n'était passé qu'à deux repas au lieu d'un et demi. l'ajustement ne lui poserait pas énormément de soucis puisqu'il ne mangeait que pour sustenter. Il ne trouvait aucun plaisir réel dans la nourriture même si il appréciait évidemment un peu plus certains plats que d'autres. C'était sans doute les périodes de sommeil qui lui poseraient le plus de problèmes car il avait pris la "mauvaise" habitude de travailler tard, coupant son sommeil en deux parts : 4 heures de sommeil de nuit et 3h de plus en journée, fractionnées différemment selon son emploi du temps qui changeait selon les jours de la semaine. Il dormait principalement entre les cours et sur la pause méridienne, puisqu'il ne prenait guère plus de 10 à 15 minutes pour manger, sans se presser pour autant. Surtout depuis qu'il ne mangeait plus avec Jace.

En revanche, il ne méditait pas. Plus encore, il ignorait ce que cela voulait vraiment dire et comment on pouvait faire pour y parvenir. Quand il avait envie de réfléchir sur un sujet il le faisait sans attendre dans se plonger dans un état second qui avait, d'après lui, le désavantage le couper du monde.

Finalement, quelques temps plus tard, Kubilay invita le jeune yamilo à faire un petit voyage qui les fit échouer dans les montagnes. Plus précisément c'est devant un lac, balayé par les vents froids qui se frayaient un chemin entre les pics rocheux qu'ils établirent leur petit campement. Le lendemain matin, Cirth fut invité à commencer l'entrainement par un exercice dont il ne comprenait pas la finalité.

Bien qu'il obtempéra, se mettant torse nu dans le froid mordant et s'asseyant en tailleur sur un pic rocheux un peu plus haut, il se retint de répliquer que le froid était surtout connu pour engourdir les muscles et les sens si on y restait trop longtemps. Mais, sans doute parce qu'il percevait que cette remarque ne mènerait à rien, il se tut pour écouter les explications de Dame Bones.

A mesure qu'elle expliquait les choses, Cirth fronçait davantage les sourcils, non pas en signe de désaccord mais plutôt d'une forme d'incompréhension qui s'estompa cependant avec sa demande. Il hocha simplement la tête et ferma les yeux en se concentrant sur ses sensations. Ce n'était pas bien compliqué de sentir chaque parcelle de sa peau aux prises avec le vent froid et l'humidité qu'il apportait de concert. Il se demandait en quoi le fait d'être un yamilo allait l'aider.

Il sentit l'index de Kubilay toucher son front suivit d'une sorte de vif surplus d'énergie... une autre énergie que de l'énergie magique. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il s'agissait d'énergie vitale. Sous le coup de la sensation, il rouvrit une seconde les yeux comme s'il tentait de voir des effets concrets sur son corps autrement que par ses sensations physiques, avant de finir par les refermer pour se prêter pleinement à l'exercice.

Naturellement, il oublia le froid de la même manière qu'il passait outre la douleur, c'est-à-dire en la prenant pour ce qu'elle était : une information. or, il savait déjà ce que cette information induisait, et puisque ce n'était pas le message qu'il attendait, elle aussi, il la relégua à un recoin de son esprit pour descendre plus profondément dans ses sensations, à la recherche de son énergie vitale et de ses réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: