Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le doute est un poison dont il n'existe que peu de remède

 ::  :: Vallée Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le doute est un poison dont il n'existe que peu de remède  48fs172/500Le doute est un poison dont il n'existe que peu de remède  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 19 Juin - 10:23
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diablerie
Feat. Alrost
Si la jeune femme s’était finalement remit de sa violente purge divine lors des péripéties qui avaient suivit le coup d’état. A la fois physiquement ou magiquement, la Khazar restait toutefois, depuis cette période mentalement absente. Toujours habitué à être un rouage d’un ordre et d’une hiérarchie au pouvoir quasi absolu. Quand bien même la liberté pouvait être attrayante, elle avait l’impression d’avoir perdu ce qui faisait le sens de sa vie. Pour la première fois, elle ne suivait personne. Pour la première fois, elle n’avait plus d’objectif sur le long terme.

C’était une sensation étrange pour quelqu’un qui avait un tempérament aussi hyperactif, une sensation dans tout les cas désagréable et qu’elle-même n’appréciait pas tellement. Revenir à un mode de vie normal n’était sans doute pas quelque chose qu’elle appréciait. En plus de cela pour ne pas arranger les choses, son esprit était aujourd’hui le théâtre de conflit, entre l’influence psychologique qu’avait sur elle, à la fois le destin immuable de Maggyar, mais aussi l’insertion d’Héra dans ce sort, afin de réorienter l’ancien prophète dans son sens.

Pour la première fois de sa vie, elle était donc totalement perdue, peut être même en petite déprime, ne sachant plus ce qu’elle devait penser de l’Ether, mais aussi des Erkelions, qui étaient pour elle à la base une aberration, à savoir des démons qui voulaient aider le monde. Le monde semblait plus compliqué que prévu, et ça c’était perturbant.
C’est ainsi que de sa petite mélancolie, la jeune fille avait décidé de se rendre non loin de la fosse commune, ou Drake jetait jadis les cadavres de toutes ses victimes, du coup d’état au génocide. Depuis le temps, les villageois des campagnes avaient décidé de recouvrir tout cela de terre comme pour tenter d’effacer ce qui était l’un des stigmates les plus douloureux de l’ancien règle. Cet endroit n’en restait pas moins, ce qu’il était, et peu osait vraiment s’en approcher si ce n’était pour s’y recueillir.

Kubilay allongé, y plantait, une fleur, une chose symbolique dans les rites culturels Khazar. Ce n’était pas vraiment un signe d’excuse, bien qu’elle avait une part de responsabilité dans cette tragédie, du fait que c’était pour une personne dans sa culture, où la guerre était quasiment permanente soit entre seigneurs Maggyar, soit vis-à-vis d’autres peuples, que ce soit les Istumiens, les Germains ou les autres Khanats, les tragédies étaient forte courante et les cœurs extrêmement endurcis. Non, elle doutait principalement de l’objectif de sa quête. Premier doute de sa vie, qui était la raison, de sa venue ici pour réfléchir alors en silence.
---------------------------------
Alrost — 15/11/2020
De nombreuse choses s'était passée de la rencontre avec Zahel. Apparement, la jeune femme avait fait changée son nom. Aujourd'hui, elle répondait au nom de Kubilay Von Habsbourg. En somme, ça sonnait un peu plus noble d'après son pays d'origine. Rien de bien folichon d'après elle. Comment est-ce que je savais tout ça? Facile voyions. J'ai non seulement pénétrer son esprit et possède donc une certaine connection avec elle mais en plus de cela, je la fait surveiller. Par Vault ? Ahaha. Non bien sûr que non. Vault chéri est bien plus utile à mes cotés. Enfin, il est surtout incontrôlable quand il n'a personne pour le cadrer et avec la tension entre les deux il n'aurait pas été capable d'être sage.

Quoi qu'il en soit, d'après l'espion de famille chargé de sa surveillance, elle n'allait pas fort. En soit.. C'était son problême. Pas le leur. Sauf que cette femme était un pont de liaison potentiel des plus intéressant avec une des branches les plus extrémiste de la famille. une branche avec laquelle les contacts avaient été rompues depuis longtemps. Ce qui faisait que son problème devenait un peu le mien. De plus, même sans ça, voir une erkelion ne pas employer son potentiel , quelque soit la méthode était un gachis intolérable pour certains membres de la famille. Tout particulièrement pour moi à vrai dire. Je faisais tout mon possible pour que chaque membre puisse exploité son potentiel et le dédie à la cause du grand équilibre. Ce n'était pas rien vous savez !
Alrost — 15/11/2020
Pour ces raisons, je décidais de lui rendre une petite visite moi même. Mais je ne pouvais pas le faire n'importe quand. J'avais donc élu domicile dans une petite auberge d'un hameau épargné par la corruption qui était encore en cours d'être purifié d'après mes informations.

Je tentais de légères et discrète connections quand je ne me rendais pas directement dans la cité pour la rencontrer seule à seule. Finalement, c'est à proximité de la fosse commune dont elle une des sources principales de son remplissage que je la trouvais. En silence, je m'approchais d'elle en lui souriant avec une certaine compassion.

'Tu sembles perdue ma chère? Puis-je t'aider? ' lui dit-je simplement.

>>>>
Thug Kubi — 02/12/2020
Dans ses pensées, Kubilay, fut interrompue par une personne qui approchait dans son dos, une voix féminine, qu'elle reconnaissait assez bien du fait des évenements d'il y a quelques mois, Héra. En soit, et c'était sans doute quelque chose de parfaitement naturelle, mais la Khazar avait des difficultés à lui faire vraiment confiance. A moitié à cause de Vault et des récupercussions de cette affaire, mais aussi parce qu'elle avait toujours eu du mal tout simplement avec ce genre de personnalité. Les gens prédisposés à un comportement austère avaient toujours un grand mal à ne être prise au déprouvu ou tout simplement mal à l'aise vis à vis des gens jouasses et vivaces.

Se relevant alors doucement, du fait que comme tout bon Maggyar, il n'appréciait pas que l'on voit leur moment de faiblesse, à cause de l'honneur exercarbée dont elle disposait, elle se contenta de légèrement tourner la tête, laissant son oeil dorée regarder de manière factice, du fait qu'elle était aveugle Héra. Kubilay prenait l'habitude de manier inutilement ses yeux, afin de cacher sa cécité.

Son regar après avoir observé Héra, reparti en direction de la fosse, laissant quelques dizaines de secondes s'écouler, avant qu'avec un léger sourire forçé sur le visage, la jeune fille s'exprime enfin.

Vous m'avez mis dans une drôle de situation... Je dois l'avouer, c'est nouveau pour moi..

Elle leva les yeux au ciel

Tout ce qui faisait mon existence a disparu. Mes buts, mes rêves, ceux en quoi je croyais... Je me retrouve pour la première dans une situation pour laquelle je n'étais pas préparée. Je comprends enfin, l'adage, malheur à qui n'a rien à désirer...

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — 07/12/2020
j'émis un sourire emprunt d'une certaine compassion. j'étais sans aucun doute la plus expressive des erkelions parmi les plus anciennes générations. Bien que ce ne soit pas toujours naturel, j'avais dévellopé la capacité de le rendre comme tel.
Alrost — 07/12/2020
Pour le coup, je n'avais pas eu besoin de jouer de cette compassion durant mon écoute. j'étais légèrement attristé de la voir ainsi, mais j'étais consciente que notre petite manipulation allait avoir de difficiles conséquences pour la jeune fille. J'avais vu qu'elle était de celle qui avait besoin d'une grande cause à laquelle se dédier. J'aurais pu lui en donner une. Mais je préférais qu'elle trouve seule. je donne une importance sans équivoque à la liberté des miens. Les autres...Un peu moins.
Alrost — 07/12/2020
Je maintenais légèrement mon habitude à me montrer chaleureuse car je savais qu'elle nétait pas des plus à l'aise avec ça. Ainsi je gardais mes distances et fermait légèrement mon sourire pour adopter un air neutre avant de répondre.

" Tu te trompes. Toute ta vie tu as été l'outil d'un dogme mensonger, ils t'ont préparée à être un outil exceptionnel prêt à tout pour parvenir à leur fin. Tu t'es montrée à la hauteur. Maintenant, je t'ai ouvert les yeux sur ton culte. Toute ta vie tu as été préparée à obtenir ce que l'on te demandait d'obtenir. Aujourd'hui, tu as toute les compétences pour obtenir ce que toi tu désire. Être préparée ne veut pas dire que nous ne somme pas mis en difficulté. " je restais un instant silencieuse et décida de m'assoir sur un rocher à coté en lui faisant signe de faire de même puisqu'il y avait largement assez de place pour s'asseoir à cinq dessus sans être à l'étroit.
>>>
Thug Kubi — 10/12/2020
Continuant de regarder, la fosse, la jeune fille ne réagissait pas véritablement dans un premier temps au fait que la demi diable se rapproche d’elle. Après un certain passé avec eux, elle avait finit par accepter leur présence, bien que cette acceptation ne s’appliquait pas à Vault pour des raisons d’honneur personnels et de vexation que chacun connaissant l’histoire comprendrait aisément. Servir un dogme mensonger, ceux qui en était à sa tête, une liberté autant dans les faits que dans l’esprit, ce n’était en soit, pas le pire à ses yeux. Elle resta donc muette, ne faisait que hocher la tête légèrement aux paroles d’Héra, son regard doré se tournant légèrement vers elle, alors que la diablesse l’invita à s’asseoir à coté, d’elle. Ce que sans doute fort étonnamment elle fit.

Il y avait sans doute derrière cette acceptation, une myriade de sentiment complexe et opposé, mais Zahel était surtout une personne lassée. A quoi pouvait donc servir tout ses morts ? Cette guerre sans fin avait elle un sens ? Elle comprenait fort bien à quoi avait servit les plus de 6000 morts de ceux qui ne voulait que la paix dans ce conflit, elle avait elle-même longuement réfléchit à ce sujet avec de faire son Plan A et son Plan B. Mais au final, même si le pouvoir était de nouveau devenu Saint, les conflits eux continuaient, et comme à chaque fois, c’était le peuple qui payait. On pouvait sans doute rejeter la faute, sur un laxisme, une naïveté, une faiblesse des autorités lumineuses. Mais était ce même le cas ? Au final, elle n’avait qu’à faire une inversion du régime de Drake pour comprendre que cela ne provoquerait en réalité qu’une surrection de l’autre coté.
Ce n’était pas qu’en soit Zahel était opposé à se battre éternellement contre les forces des ténèbres, mais étant elle-même à la base, une simple paysanne d’un monde non mage, dans tout ce que cela signifiait, à savoir une vie difficile de labeur à travailler la terre, elle était d’autant plus impacté lorsque le conflit touchait ceux qui vivent simplement, une réaction qui serait bien plus froide lorsqu’il s’agissait des élites, toujours concernées.

C’est donc dans cette lassitude qui touchait probablement tout les combattants acharnés des deux camps, à partir d’un certain niveau de conscience qu’elle s’était incliné à la volonté d’Héra. Il faut dire que dans tout les cas, cela l’arrangeait bien. Après tout Zahel était une personne qui avait toujours été seule, arrachée à sa famille très tôt, à moins de 6 ans, elles ne les connaissaient pas vraiment, à vrai dire, elle avait même des difficultés à se souvenir d’eux. Et il ne fallait pas parler de famille concernant la rigueur religieuse de l’Ether ou encore des Habsbourg. Bien qu’elle entretenait une certaine relation avec une cadre, malgré que de son coté, sous l’influence d’Hécatonchire et encore au sommet de sa détermination religieuse, elle ne s’était pas ouverte à cette dénommée Azia.

Au final, elle n’avait pas vraiment de gens à qui se confier ni famille, ni amis. Il y avait bien des gens qui se considérait comme tel, mais Zahel avait dû mal avec les relations affectives du fait de son passif, et rejetait en général, les gens qui essayait d’être trop proche d’elle dans un mélange d’émotion tout aussi compliqué mais qui permettait à ce qu’elle ne dispose que de relation, à ses yeux tout du moins « professionnelle ».
Pour être honnête, je ne sais même pas ce que je désire… Je ne sais même pas ce que je suis aujourd’hui. J’étais conçue pour être une arme positive, incarnant la pureté de l’âme dans son but, dans la lutte contre les ténèbres.

Aujourd’hui… je ne sais même pas si je resterais dans la lumière…

Elle regardait alors ses mots.

Depuis que le divin n’est plus, même ma nature a changé. Je n’ai plus les mêmes pensées… plus les mêmes instincts. Mon âme est plus impitoyable… Je sens même que tuer ou faire souffrir serait infiniment plus simple maintenant.

Ce qui était vrai, privé de la domination d’Ether, Zahel embrassait pleinement, de plus fouet d’un seul coup, la nature de ce qu’était un Habsbourg et par intermédiaire, un Erkelion. Un être qui par son sang désirait l’ordre, mais qui était tout autant influencé par la nature de ses ancêtres. Après tout, il devait être assez rare que de voir des descendants de démon ou de diable, devenir des mages blancs purgateurs, pas qu’il en fut obligé magiquement, mais il existait toujours une étrange influence des extraplannaire sur ceux qui en descendait et qui maintenant des traits de caractères, que ce soit chez les Rayem, les Leckard ou cette fois ci les Habsbourg. Zahel était désormais coincé, entre une nature de fait de mage blanc positif, et une nature « diabolique » qui si elle avait été libre à sa naissance, ne lui aurait pas permit de le devenir. Ce n’était pas qu’elle était mauvaise, loin de là, elle avait toujours pour but le bien commun, mais les méthodes du pur lumineux n’étaient pas la sienne, si à cela on ajoutait son attrait au Talion et à la vendetta quand on la blessait.

J’ai l’impression de devenir ce que je devais combattre. Et je dois avouer que pour la première fois… ça me fait peur

>>>>>>
Alrost — 21/12/2020
j'écoutais Kubilay avec une grande attention. Après tout, elle était importante à mes yeux. Elle était un membre de la famille et elle était désorientée. Elle était née d'une branche familiale en conflit avec les miens. Et bien que je ne regrette rien, je suis néanmoins responsable de la confusion qui l'habite. Je connaissais les condition de son endoctrinement. Bien que je ne sois actuellement pas en train d'appliquer ma magie sur elle, je l'ai suffisament fait la première fois que je l'ai rencontré et les mois qui ont suivit. J'avais vu de nombreuses choses sur son ...éducation. Bichette n'avait pas eu une vie facile. Je ne sais pas trop ce que les Habsbourg foutait avec les leurs, mais une partie de moi étaient consternées qu'ils aient laissée une des leurs dans de telles conditions.

Aujourd'hui, il était trop tard. Kubilay avait été éduqué comme un outil et au vu de sa réaction, peut être en serait-elle un toute sa vie. Si elle ne trouvait pas la force de choisir son combat, il n'y avait pas d'autre voix pour elle. Ne pas choisir sa voix revient irrémadiablement à rester l'outil de la voix d'autrui. C'est comme ça. C'est un fait. A moins bien sûr d'être un vulgaire chaînon libre mais ça... c'est encore une autre histoire. Et puis, tout le monde n'est pas fait pour être un chaînon libre et ce n'est certainement pas le cas de Zahel.

Dans ses réponses, c'est la dernière qui me fit le plus tilté. Il y avait des choses qu'elle ignorait encore sur ce qu'elle était. Des choses que je ne lui avait pas dite. Sans doute avais-je estimé qu'il était trop tôt. Qu'elle n'était pas prête. Aujourd'hui, je ne suis pas certaine qu'elle était prête mais son état me laissait penser que je n'avais pas le choix de lui en dire plus.

"Je comprends ta position" disais avec une compassion 'distante'.
Alrost — 21/12/2020
Je la regardais un peu plus intensément, dans les yeux si la position de son visage me le permettait.

"zahel.. Kubilay, pardon. Que sait tu des diables au juste? Connais-tu la différence entre les diables et les démons? "

Oui après tout, savoir d'ou l'on venait est une chose importante. Ce qui tombait à pic c'est que nous avions appris de nombreuse chose grâce au séjour de mon grand père dans les plans infernaux ces derniers temps. Nous savions enfin d'où nous venions. Qui avait engranger cette lignée et pourquoi. Peut être est ce que ça lui ferait du bien de l'entendre, mais je devais entendre ce qu'elle savait déjà à notre sujet. A son sujet. J'aurais pu aller fouiller moi même pour le savoir. Mais comme je le disais, cette personne a une certaine importance pour moi et je ne désire pas perdre une confiance qui ne m'est pas encore pas vraiment acquise. Elle doit savoir que je suis avec elle. Ce n'est pas en m'insérant gratuitement dans son esprit que j'obtiendrais cela.
>>>>
Thug Kubi — 22/12/2020
Face à des forces que la première Kubilay ne pouvait ni sentir, ni voir, ni foncièrement combattre, la jeune femme s’en trouvait dépourvu. Face à des dangers qu’elle n’avait aucun vécu dans le passé. Un danger que si sans doute il s’avérait réel, ferait en sorte qu’elle ne le remarque même pas. Tel était le pouvoir du mal qui se trouvait à l’intérieur de soit. Quelque chose d’insidieux, une simple suite de chiffre ancrée dans la nature même de l’individu.

Il y avait là, une sensation d’impuissance, qu’elle n’avait pas sentit vis-à-vis des adversaires qu’elle avait confronté. Certes, elle n’était pas en mesure de les faire tomber. A l’époque, elle ne pouvait que s’incliner face à la puissance de deux archimages, face à la puissance d’un dragon primordiale. Elle était face à des obstacles insurmontables, mais elle avait le choix. Le choix de choisir son chemin, de ne se soucier de ses terribles adversaires pour simplement aller de l’avant, vers ses rêves et ses idéaux aujourd’hui absent. Dans sa situation actuelle, pour la première fois perdant son choix, elle vivait quelque chose de nouveau et d’étrange pour laquelle elle n’était aucune préparé.

Ainsi elle avait concédé plusieurs choses à Héra, qui sans doute dans sa volonté de gestionnaire des lignées à la place de son père, compatissant, du moins en action avec elle. Kubilay parlait, mais sa confiance en cette personne restait toutefois toute relative. Il faut dire que c’était une personne méfiante et désormais un animal blessé, qui parlait car il n’avait rien à perdre et qu’après 23 ans et demi de mutisme devait bien finir par vider son sac bien que ce n’était que partiel et composé plus par les nouveaux éléments de sa vie que tout ce qu’elle avait assumé avant cela.
Héra lui demanda alors, ce qu’elle savait des diables et des démons, la différence entre eux. La Khazar leva alors ses yeux dorés en direction de la demi diable, déplaçant très légèrement son visage dans sa direction. Son regard exprimant un certain questionnement sur la nature de cette demande.

La démonologie n’est pas réellement de ma spécialité. L’Eglise m’a juste apprise à différencier les types de démon pour savoir mieux réagir face à eux ou à la rigueur dans la limite de mon pouvoir, à être capable de les éliminer ou les juguler dans la limite de mes capacités. Mais je n’étais ni une inquisitrice ni une purgatrice donc ce n’était pas dans mes habitudes.

En terme de pouvoir divin et de magie blanche, Kubilay était plutôt du style assistance, c’est-à-dire soigner, renforcer, protéger, elle et ses alliés plutôt qu’un mage purement antinégatif focalisé sur la purge des éléments négatifs comme le serait un certain demi ange. De ce fait, le combat contre les démons ne faisait pas partie de ses habitudes et ses connaissances étaient moindres que les autres jeunes de son âge élevé par l’Eglise ou les Habsbourg.

Elle semblait d’ailleurs considérer les Diables comme un type rare de démon.

Mais je ne peux pas vraiment dire la différence. J’ai croisé des démons, mais jamais aucun diable. C’est plutôt rare comme infernaux.

Mais... pourquoi cette question ?
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — 22/12/2020
J'appréciais que la jeune femme ait levé son visage vers le siens. Elle était certes aveugle mais le fait qu'elle dirigeait son visage comme si elle ne l'était pas rendait plus... agréable de converser avec elle comme si elle ne l'était effectivement pas. Quoi qu'il en soit, j'avais écouté ses réponses tout en sachant plus ou moins ce qu'elle répondrait. comme dit... J'avais profité de ses faiblesses des premiers mois de convalescence et parfois de sommeil à épier un peu sa vie passée.

Ainsi mon attitude resta semblable à ce que j'étais en posant la question. Elle me demanda pourquoi je demandais cela.
"C'est très simple ma chère. " lui souriais-je
"Il est nécessaire de savoir d'ou l'on vient pour savoir qui nous sommes. Je ne saurais trop en dire au sujet des habsbourg avec nous n'avons plus de réel contact mais je peux néanmoins t'en dire plus sur ce que veut dire ta part de sang infernal." Je lui laissait un instant avant de répondre.
" Les diables sont nés bien avant les démons. Ils sont les premiers nés des plans infernaux. C'est eux qui ont été chargés au prémices du monde de gérer l'afflux des âmes négatives allant aux enfers. Ils sont par essences des créatures loyales voués à l'odre qui éxècrent le chaos. Ce qui les oppose aux démons qui sont à l'inverse des incarnations du chaos. A l'origine, les diables devaient combattre et punir les expressions du mal en usant d'armes de même nature. C'est pour cela que les gens les confondent souvent. Les deux dégagent une énergie foncièrement mauvaise mais sont bel et bien deux races distinctes à la nature distincte." Je laissait un instant à ma jeune descendante pour assimiler , au moins partiellement cette information.

"Je parles, je parles mais peut être préférerais tu entendre ces choses de Alrost lui même? Après tout, c'est lui qui t'a mené à moi et je sais que vous n'avez pas vraiment eu l'occasion de vous voir ou de parler depuis notre rencontre."
>>>
Thug Kubi — 22/12/2020
La jeune femme écoutait avec une certaine attention les propos de la Diablesse. En soit, cela lui rappelait ce que de manière commune, on définissait par le concept d’ange déchu. Ceux qui pour combattre le mal, utilisant du même mal. Cela se retrouvait dans l’Ether dans les ordres de rédemptions, pour les mêmes blancs ayant perdu leur lumière, par leurs actes pour elle, mais qui ainsi ne méritait réellement les sentences propre à ceux qui l’était sans devoir.

Elle passa alors, à la manière d’un tic, ses doigts sur ses lèvres, propre à ses habitudes gestuelles quand elle réfléchissait. Ainsi, il s’agissait de deux races différentes. L’une incarnant l’ordre tandis que l’autre n’était que bestialité et chaos. Un beau portrait pouvait on dire, du moins si ce dernier était véritable dans les faits. En effet, pour ainsi dire, cela lui semblait être une représentation assez parfaite de créature capable de vivre dans les affaires. Kubilay donc dans sa pensée avait tique sur le A l’origine prononcé par Héra, preuve à ses yeux, qu’il ne s’agissait là que de la théorie, si différente de la pratique. De toute façon au fond d’elle, surement par immaturité, autant que par sa méconnaissance du sujet, couplé à un regard assez absolu sur les choses, elle peinant à croire que des individus nées dans les ténèbres, et n’ayant jamais connu la lumière et les forces punitives, puissent être des existences bénéfiques. A la rigueur des assassins et des pacificateurs.

Kubilay ne put sur sourire très légèrement du coin des lèvres pendant une pause de la part d’Héra pour réponse très rapidement sur le ton de plaisanterie.

A l’origine hein ?
Ca voulait dire ce que ça voulait dire, mais elle avait une certaine idée de ce que faisaient les diables aujourd’hui.

Héra lui parla alors d’Alrost, et son regard redescendit sur le sol en écoutant ses propos. C’est vrai qu’elle lui été assez reconnaissante après coup de lui avoir sauvé la vie, en plus de lui avoir évité par la suite d’aggraver les problèmes avec Vault quand elle n’avait plus sa magie divine. D’un autre coté, ça lui donnait un peu l’impression de déranger. Autant les gens vivants et sociables étaient assez accessible, autant les glaciers sur patte étaient des gens difficiles trouvables et encore, on avait toujours l’impression qu’ils n’avaient aucune envie d’être là.

Et bien. Je ne sais pas. J’imagine qu’il doit avoir des choses plus importantes à faire de toute manière.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — 22/12/2020
Je notais le petit trait d'ironie de la demoiselle. A vrai dire, on savait bien peu de la situation actuelle mais Alrost avait eu confirmation de Levistus sur des idées que l'on commençait à se faire suite à nos enquêtes.
" Et bien les diables ont perdu beaucoup de terrain face aux démons au fil de leur guerres et bien que les diables n'ont plus perdu de terrain depuis longtemps, il semble que ce soit les démons qui contrôle les terres où arrivent les âmes. Mais nous ne savons pas depuis quand. sans doute plusieurs siècles."

Je lui parlais ensuite d'Alrost et lui propossait d'avoir directement à faire à lui. En réalité, je n'avais pas vraiment attendu son avis. Je m'étais attendue à ce genre de réponse. En soit, mon grand père avait sûrement d'autre chose à faire mais malgré les apparences, il ne serait pas "dérangé" outre mesure de venir rencontré une descendante qu'il ne connaissait pas encore réellement; Bien sûr , sa locacité ne lui permettait de connaître les gens qu'au bout de nombreuses années ou quelques coombats intenses partagés, mais il n'en restait pas moins son ancêtre et j'étais convaincue que ce serait une bonne chose pour la suite des évènements.
Alrost — 23/12/2020
Aussi, Alrost recevait à l'instant un message télépathique. en théorie, c'était plutôt difficile de contacter une personne dans un autre plan mais Alrost et plusieurs autres membres de la famille avait avec un petit objet magique qui facilitait nos communication transplannaire. Une chose tout particulièrement utile avec Alrost qui n'était pas fichu d'utilier autre chose que la télékinésie en magie spirituelle.
Alrost — 23/12/2020
---
Quelques minutes plus tard. Alrost apparu sur place devant les deux femmes.
Il avait l'apparence que lui connaissait ces deux personnes. Autrement dit. Sa forme humaine.
Il les toisa et laissa ses lèvres dessiner un début de sourire à sa petite fille. Elle le contactais relativement souvent pour le tenir au courant de l'évolution de ses recherches avant que lui même ne soit contacté par celui qu'ils cherchaient mais également de ses projets d'organisé la famille de manière plus cadré et la mise en place d'un plan sur le long terme pour être plus efficace dans leur tâche de maintien de l'équilibre et de protection contre les extra-plannaire.

Hera lui avait fait un topo en l'invitant. Aussi, il savait ce qu'elle lui avait dit et "l'état" de sa jeune descendante perdue des Habsbourg. Son début de sourire s'était tourné vers zahel fugacement avant de disparaître rapidement pour le peu qu'on avait pu le voir. Le genre de sourire qu'on ne voit que lorsqu'on connait le personnage en somme.

"Hera, Zahel, Bonjour à toutes les deux. " lacha t-il en faisant monter une roche face à elles afin de s'y asseoir confortablement.

"Il paraît que tu as des difficulté à trouver ta propre voix depuis que nous t'avons montré que Ehter n'est pas unique. Sache que notre intention n'était pas mauvaises. En soit, peu m'importe que tu suives Ether, Bjor ou un autre dieu. Mais je refuse que l'un des miens se dévouent aveuglement à un dieu en étant persuadé de fausse vérité à son sujet. Je ne sais pas grand chose de ce dieu pour être honnête. Mais il ment sur le fait d'être le seul. Je voulais te libérer de ça." Il s'arrêta un instant.
" Je suis désolé que cela t'ais apporté autant de confusion et que nous n'ayions pas eu le temps de discuter plus tôt." lacha-t-il avec une certaine difficulté. S'excuser n'était pas une chose facile pour lui. Il savait reconnaître ses torts de manière générale, mais il ne le faisait pas face à n'importe qui et ça restait toujouurs assez difficile à exprimer. Aussi son intention n'avait guère eu l'air d'être des excuses. Seule une légère hésitation dans le rythme complétait les propos en ce sens.
Peu de gens avait entendu ce genre de considération de sa part. En réalité, seule sa famille et ses compagnes en avait été objet ou témoin. Et c'était bien le cas de Zahel aujourd'hui bien que c'est la première fois qu'elle en fasse l'objet.

"En quoi puis-je t'aider Zahel? Je t'écoute" lacha t-il de sa flegme naturelle.
>>>>>
Thug Kubi — 26/12/2020
Visiblement, il semblait y avoir un équilibre entre Diables et Démons dans les enfers, équilibre brisé pour des guerres ancestrales avant qu’un nouveau statut co soit trouvé, bien que cela semble en faveur des démons. La jeune femme analysait quelque peu ses infos, en soit elle n’avait pas de preuves ou de faits tangibles sur lesquelles s’appuyer, mais les quelques dires de Héra, lui permettait de supposer un certain nombre de chose. Ainsi, d’abord perdu quelques secondes dans ses pensées, le regard dorée devint de nouveau plus incisif en direction de celui de l’ancienne.

Mmm. Laissez-moi deviner. A l’origine, les Diables qui n’étaient que des armes de même nature que les démons, ont perdues parce que cela les bridaient. Et c’est uniquement quand ces derniers ont embrasé pleinement leur nature maléfique qu’ils ont rééquilibré les forces ?

Elle laissa quelques secondes de pause.

Mais si ma supposition est bonne. Cela ne veut il pas dire que les Diables se sont corrompus, et que la véritable distinction avec les démons, ne se fait pas tellement sur l’objectif en soit, mais sur le simple fait que là où le démon est guidé par ses pulsions, le Diable est guidé par son intellect ?
On pouvait sentir qu’elle avait un certain apriori sur les Diables en tant que tel. Peut être que cela n’était que confirmation ou infirmation de cette pensée si on connaissait mieux cette espèce, mais pour toute personne normalement constitué dans son plan d’existence, ils seraient difficile, pour un humain, et encore plus pour une personne qui était une mage blanche, de considérer que les Diables comme des êtres non malfaisant. De fait de sa propre situation, elle semblait également toutefois dissocier les Diables des Demi Diables. Probablement du fait qu’à force d’en croiser de toutes les natures, elle avait finit par considérer que les hybrides extraplannaire dissociait de leurs parents célestes et infernaux pour leur humanité, même partiel. En ce sens, les cas de Cain, mais surtout de Yearius, lui avait fait bien comprendre toute cette nuance vis-à-vis de ces hybridités. Les Erkelions, les Habsbourg et le fait qu’en elle, elle possède une infime partie de sang diabolique, ne la faisait que pencher en cette faveur. Bien que si ces êtres fussent bridés par leurs humanités, ils n’en restaient pas moins infectés par certain travers de leur sang d’un autre monde. Sans doute plus les Démons que les autres, mais cela devait aussi être le cas pour les Diables et les Anges.

En dehors de ses pensées, Zahel commenta une nouvelle fois, les propos de Héra.

Enfin… Si ce que vous dites est vrai, et que les démons ont le contrôle des âmes négatives. L’équilibre des enfers n’est ils pas voués à se briser. Il me semble que ses êtres savent se nourrir des âmes ou défaut en fait des leurs. Ils auraient donc potentiellement une réserve d’énergie infinie. En plus du fait de perturber durablement les flux de réincarnation.
Par la suite, ce fut l’origine même des Erkelions qui vint à elle. Kubilay laissa échapper un certain sentiment de surprise, rapidement contrôlé. En soit, elle n’avait rien demandé pour qu’on se déplace pour ses problèmes personnels. Cela générait en elle des sentiments étranges, c’était à la fois gênant mais sympathique. Une certaine marque de considération à laquelle elle n’était pas habituée, bien qu’elle gardait dans l’esprit que ces derniers pouvaient aussi avoir une idée derrière la tête.

L’archimage lâcha alors des excuses, ce qui était étonnant, vis-à-vis de la situation dans laquelle, elle se trouvait. Expliquant ses motivations, ce qui fit légèrement crispé des lèvres la jeune femme. Ce n’est pas qu’elle était en colère, mais surtout extrêmement gêné. S’il s’agissait d’une personne fier, dur et assez froide dans le font, étonnamment, elle l’était beaucoup moins quand l’on touchait à l’une de ses faiblesses. A savoir sa schizoïdie et sa schizotypie, c’était le genre de personne à se décomposer littéralement lorsque l’on essayait de se rapprocher d’eux. Ca leur faisait un peu peur, ça les stressait, et surtout ils commençaient à bafouiller.

Ainsi avec des gestes rapides des mains, un sourire géné sur le visage, bien qu’elle ne rougissait pas, Kubilay intervint.
I-Il n’y a pas besoin de vous excuser. Vous avez fait ce que vous avez cru bon, et je ne peux rien dire contre ça. Vous avez sans doute raison. Les passages à vide, ça arrive à tout le monde et j’imagine que je finirais par retrouver un sens à tout cela. Après tout, cela ne doit pas être pour rien, si Magyar m’a demandé de rester ici. Il y a bien ici, une lignée de demi ange en préparation, et probablement une de demi démon aussi.

Elle avait parlé rapidement, sans pause, à l’image du malaise dans son esprit. A vraiment, ce genre de situation la déstabilisait toujours trop, pour le coup, c’était une chose qui n’avait pas changé chez elle. Une personne assez observatrice, pouvait dire qu’elle avait subitement chaud intérieurement.

Sur le coup, elle avait baissé le regard et la tête de honte, se reprenant toutefois assez rapidement quand, le demi diable, lui demandait si elle avait des questions.

Encore fois, l’attitude de Kubilay devint subitement de nouveau sérieuse.

Je me pose en effet deux questions.
La première c’est. Est-ce qu’il y a déjà eu des précédents, d’humain de la lignée, affecté par leurs origines diabolique. Si le pouvoir d’un individu augmente, cela ne risque t-il pas d’augmenter les risques d’influence voir d’éveil chez l’humain. Ce n’est pas que j’ai un problème avec les Demi Diable, mais je préférence, en tant que mage blanche, je préférerais ne pas être corrompu par des énergies infernales.

La deuxième, est tout autre. Si j’ai bien compris, les démons sont des êtres du chaos, tandis que les Diables sont tournés vers l’Ordre et moins les pulsions. De ce fait, si la naissance d’un Demi Démon peut être tout simplement spontanée, j’ai du mal à croire qu’un Diable fasse autant d’effort dans le fait de créer un enfant dans un autre plan, avec toutes les difficultés et les risques, sans compter les ratés pour les grossesses, pour que ce dernier ne dispose pas d’une idée derrière la tête en créant un hybride.

Je ne sais pas qui est le diable en question, mais j’ai certain doute, qu’ils vous aient conçu par erreur ou involontairement. J’avoue être curieuse de savoir dans quel genre d’affaire, ceux qui ont son sang peuvent être impliqué bon gré mal gré.

C’était le passif de lumineux qui parlait, il y avait là une certaine méfiance des origines infernales, que cette dernière avaient. Et qui risquaient de la faire chuter ou bien de l’impliquer dans des histoires infernales. Il faut dire que c’était sans doute une réaction humaine, et que sans doute, à part les fous, cela était rarement une bonne nouvelle de descendre de puissance qui pouvait t’utiliser comme elles le voulaient.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — 26/12/2020
Je retins un petit rire à la description de Kubilay sur les diables. Il semble qu'elle avait mal interprétés mes propos. Mais elle semblait ne pas avoir abouti à sa reflexion. Je la laissais donc poursuivre. Elle avait de la ressources. Mais elle avait interprétés certaines des informations que je lui avais partagé. Notamment parce que j'étais restée vague dessus. Après tout, je ne sais pas tout. Nous venons tout juste de découvrir certains des éléments que je lui ai partagé.

Je lui souris et entama donc ma réponse en attendant que Alrost nous rejoigne.
"Je ne pense pas avoir mentionner que les diables étaient de doux agneaux ou même des créatures neutres. Il n'y a pas eu de corruption dans le sens où tu semble le penser. J'ai dit qu'ils employaient l'énergie négative. Ils sont donc et ont toujours été des créatures du mal au même titre que les démons arrivé un peu plus tard. Mais nous ne connaissons pas les détails de cette histoire Kubilay. Ce que je viens de te dire sont les grandes lignes que nous avons pu confirmer. Ils restent des éléments à vérifier pour compléter et sans aucun doute de nombreux autres qui nous échappent. Toutefois, sache que si tu trouve moins de diables sur notre plan c'est parce que les diables ont tendance à respecter le statut-co du chacun ses soit en terme de plan d'existence. Cela fait parti des choses que nous devons étayer. Normalement, Alrost devrait avoir de nouvelles informations à ce sujet maintenant. Nous lui demanderont quand il sera là. "
Ensuite, elle revint sur le fait que les démons aient le contrôle des âmes. Hmm... C'était vrai officiellement, mais de toute évidence, les diables devaient avoir trouver un moyen de s'en procurer. Faute de quoi, ils ne pourraient pas continuer de lutter.
"En toute franchise, nous ne savons pas tellement plus de la situation actuelle. Mais je suis certaines que les diables ont trouvé leur propre moyens. Quant aux cycles des âmes, je ne sais pas. Je ne pense pas qu'ils peuvent y mettre fin si c'est là ton inquiétude. Mais ils peuvent sans doute le perturber effectivement."
Alrost — 26/12/2020
Sauvé par le gong, ou par l'ancètre dans ce cas là, parce que je n'étais pas trop sûr de comment aborder la suite et j'avais besoin d'un peu de temps pour y réfléchir. Alrost arriva. Il n'était pas locace et maladroit mais à sa manière, même s'il le montrait rarement, il savait parler convenablement. De plus, en terme de tempérament, il était plus proche de zahel que je ne l'étais. Ce serait peut être plus .. productif.

Je ne fus pas étonné de ses excuses. J'étais de la famille, j'avais eu l'occasion de voir grand père en faire à plusieurs reprises. Avec le temps il était devenu de moins en moins expressif lorsqu'il en faisait mais bon, il était ainsi. J'étais moi même moins expressive que dans ma jeunesse. J'imagine que se détacher du monde avec l'âge est une fatalité des espèces à grande longévité.

J'avais tout de même lancé un salut courtois à Alrost. Je n'avais plus l'âge de lui sauté dans les bras et je savais de puis longtemps qu'il n'étais pas très porté sur le tactile même si il savait en user de temps à autre.
Alrost — 26/12/2020
Alrost et moi même écoutions donc les réponses de la jeune fille que nous espérions rallier à notre cause. Enfin, surtout moi. Alrost suivait mes projets avec une certaine curiosité mais était bien trop détaché de ces choses en général.

Elle commençait par dire à l'ancêtre qu'il n'avait pas besoin de s'excuser . J'aurais pu m'en offusquer tant ses excuses étaient rares, j'avais appris à les apprécié sans leur ôter de la valeur comme elle venait de le faire en un sens. Mais au fond, je savais aussi que Alrost n'en avait cure. Dans 20ans, 50, moins, plus, peu importait, si il pensait devoir s'excuser, il le ferait.

La manière dont elle avait parlé correspondait aussi à celui d'une personne gênée, ce qui me fit sourire plutôt que de m'irriter pour les raisons mentionnées.

Et elle n'avait pas tord. Si Maggyar lui demandait de rester là, il avait clairement quelques chose en tête. Il avait toujours quelques chose en tête. C'est pour cela qu'il avait quitté le giron familial. Il n'y avait pas assez de plan sur le long terme. Vint ensuite qu'Alrost lui demandait en quoi il pouvait l'aider et les réponses qu'elle formulat alors.

Deux questions fort intéressante et qui témoignait ouvertement d'inquiétudes de notre toute jeune descendante. J'imagine qu'il était normal de s'inquiéter de ce genre de chose dans sa situation. Je n'avais personnellement réponse qu'à l'une des deux questions mais je laissais Alrost prendre la parole, s'il voulait que je complète, il me ferait signe. Ou pas, mais je le ferais si j'estime cela nécessaire dans la mesure où je puisse le faire.

Alrost était resté flegme mais j'avais appris à repéré les micro expressions, quasi invisible à l'oeil nu, de mon grand père et il m'avait sembler amusé par la gêne de Zahel. Il n'en fit pas cas et quand elle eu finit, pris la parole.
Alrost — 26/12/2020
"Nous avons quelques membres de la famille qui maîtrise la magie blanche si c'est ton inquiétude. Galaad, par exemple. Il t'a affronté lors d'un de tes prêches. Quelques années plus tôt, il était paladins et se débrouillait bien en magie blanche même si ce n'était pas sa spécialité. Tu l'as simplement rencontré après qu'il ait été corrompu dans les prisons d'Arakis. Ce sont les énergies négatives qui tendent à corrompre le coeur. Si tu gardes un coeur pur et continue de faire usage de bonté, peu importe ton sang, tu pourras toujours utilisé la magie blanche. Elle est utile a bien égards."

Il laissa un instant la possibilité à Zahel de répondre avant de poursuivre pour répondre à la seconde partie.

"Nous ne savons pas encore tout Zahel. Mais tu vois juste. Les diables n'interviennent que rarement sur notre plan. Mon géniteur a un but précis. Il veut rétablir la place des diables dans leur plan et faire cesser les aller-retours incessant des démons sur notre plan. Le monde a d'après lui frôler de trop près l'anihilation totale et il ne veut pas voir ça se reproduire. Pour cela, il veut des alliers sur notre plan d'existence. Des Alliers puissant qui soit à leur place pour chasser les extra-plannaires. Engendrer des hybrides lui semblait parfait. Alors, il y a plus de 600 ans, il a fait le nécessaire pour que je vois le jour. Satisfaite? "

Alrost était bien sûr rester flegme tout du long de ses explications. Assis sur son rocher improvisé, il n'avait pas bougé, fixant son interlocutrice avec de temps en temps quelques petits coup d'oeil à moi même sachant qu'il m'apprenait aussi deux trois choses que j'ignorais encore dans le foulée. J'étais par contre intriguée par le fait qu'il ne lui révèle pas l'identité de son ancêtre. Un acte de prudence peut être? Je verrais plus tard. Je me contentais de toiser mon grand père que j'étais ravie de revoir en chair et en os après son séjour aux enfers.
>>>>>


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le doute est un poison dont il n'existe que peu de remède  48fs172/500Le doute est un poison dont il n'existe que peu de remède  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 19 Juin - 10:24
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diablerie
Feat. Alrost
Thug Kubi — 31/12/2020
A la réponse d’Héra, Kubilay se frotta légèrement le sommet du crane de sa main droite. Laissant ses cheveux argentés couler entre ses doigts, en les remontant vers l’arrière dans le geste. Tout devenait si compliqué, les diables étaient un sujet qui semblait éminemment plus complexe que les démons. Mais le fait qu’ils étaient bien depuis le départ des incarnations du mal de nature et non pas d’expérience n’aidait pour autant pas la jeune femme à pleinement considérer cette espèce comme autre chose que des démons dangereux car plus intelligent et réfléchit. Pour le reste, il pouvait donc bien perturber le cycle des âmes. Décidemment, la situation semblait bien catastrophique dans les autres plans, mais en soit c’était logique. Ce petit jeu ne devait pas y être pour rien dans la dangerosité chronique qu’était les sorciers actuellement. Visiblement l’enfer avait ses propres esclaves, tout comme le ciel. A la différence que ceux-ci ne semblait aucunement s’en rendre compte. Il lui semblait par contre que les démons étaient divisés, du moins il était illogique qu’une telle espèce soit capable de s’unir contre autre chose qu’un péril imminent. Et encore. Ainsi, la Khazar se demandait quel était le démon qui jouait avec ça.

Son regard après avoir touché le sol, se releva en direction d’Héra.

Par hasard, vous qui connaissez ce monde bien mieux que les habitants de ce plan. Savez-vous quel est le démon qui aujourd’hui est maître de ce cycle ?
Par la suite, Alrost vint, Kubilay semblait avoir une difficulté à accepter des excuses. Après tout elle avait toujours quelques souffrances vis-à-vis de ce genre de familiarité qu’elle ne connaissait pas. Sans en faire cas, le Grand Archimage tenta de la rassurer vis-à-vis des risques de corruptions qu’elle encourait. Rappelant que le cas Galaad était surtout dû à une interférence directe des démons. Que si elle gardait un cœur pur, elle n’aurait à se soucier de rien. Un cœur pur… En soit, cela ne la rassurait pas, au contraire ça l’inquiétait d’autant plus. Sur le coup sans même le remarquer, elle mit le bout de son pouce droit entre ses lèvres, maintenant l’ongle entre ses dents, tout en réfléchissant sur sa situation. Ce n’était pas une modérée, elle n’avait pas un cœur pur, et Alrost par sa surveillance de l’Ether ainsi que Héra par sa manie de lire les souvenirs devaient bien s’en douter. Les seuls lumineux qui avaient vraiment le cœur pur étaient les modérés, qui pensaient que la paix dans le monde était possible tandis que l’on pourrait tous vivre ensemble. Les plus radicaux, s’il gardait un objectif lumineux était différent. Guider par la haine ou la raison, ils pouvaient dans leurs idéaux de Bien, mentir, manipuler tuer, sacrifier leurs âmes et leurs karma pour que le reste du peuple puisse vivre dans la lumière. Ils étaient prêts à se salir les mains à la place des autres. Ils étaient tout sauf des gens purs. D’autant plus que plus on avançait dans la discussion, puis la jeune femme pensait qu’elle semblait être psychologiquement compatible avec les Diables. C’était une conséquentialiste, les méthodes pour arriver à son objectif de lumière pouvaient être aussi sombres que les ténèbres, bien qu’il lui restait quelques barrières notamment sur les enfants.
Elle ne pourrait jamais se complaire dans l’utopie des modérés, pour le Bien, il fallait se battre, et se salir les mains. EN soit à l’époque de l’Ether, se diaboliser pour la gloire de Dieu ne lui aurait pas fait grand-chose. Maintenant elle commençait à le redouter.

Elle lâcha alors un petit sourire ironique.

La pureté du cœur… Après vos années comme capitaine de la garde royale, ou tout simplement de mage. Je pense que vous savez quel type de mage blanc est pur, et qui ne l’est pas.

Même en tant qu’humaine, elle ne savait pas si elle serait une mage positive éternellement du fait de ses méthodes, alors là.

Le Demi Diable expliqua ensuite les motivations de son père. Ce dernier souhaitait visiblement protéger ce plan qui était passé à deux doigts de la destruction de part les interventions des démons. Kubilay n’était pas très au fait de toutes ses histoires, mais elle devinait cela vis-à-vis des paroles prononcées.

De manière laconique, elle prononça.

C’est… louable.

On pouvait voir à son visage qu’elle était déçue. Elle aurait sans doute préféré de sombre dessein, pour se faciliter la tache et son esprit. Mais là c’était tout l’inverse, des infernaux qui souhaitaient protéger le monde et rétablir l’ordre.

Elle baissa la tête, et on pouvait dire qu’elle était totalement perdue, encore plus qu’avant. C’était commun un enfant jeté dans un grand bain. Elle passait d’un monde où c’était le bien contre le mal, de manière assez manichéenne, à un monde où le bien et le mal l’existait pas. Où les infernaux pouvaient effectuer des actes positifs, et les célestes des actes négatifs.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — 13/01/2021
Est-ce que je connaissais les seigneurs qui avaient la main mise sur l'arrivée des âmes? Aahaha Diable non. Si quelques siècles en arrière, j'en aurais ris à gorge déployée je me contentais de lui sourire simplement.
'Allons. Les démons sont des bêtes sauvages qui se font perpétuellement la guerre ma chère. Même si nous l'avions su, cette information serait sûrement caduque. De plus, je doute que qui que ce soit là bas soit maître d'un tel cycle. Ils peuvent tout au plus l'influencer. Enfin... Le cycle des âmes est une choses complexe et mystérieuse que je ne maîtrise pas complètement. ' lui répondais-je
'Il y a des choses trop mystérieuses et ancienne pour que nous puissions en puiser les secrets sans l'aide des dieux premiers... Faudrait-il encore savoir desquels il s'agit avec certitude... Il y en a tellement qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. ...Tiens en parlant de divinité ! Savais-tu qu'Alr... ' m'interrompais dès que je sentis l'arrivée de mon grand père.
Alrost — 27/01/2021
Puis Alrost fit des excuses et Kubilay les dit "inutiles". Petite sotte ignorante.

Aux réponses de grand père, Kubilay sembla perplexe et répondit avec ironie. Là, je me permis une petite réplique puisque qu'elle ne semblait pas vouloir comprendre le fond du message.
'Ça ne change pas grand chose dans le fond. Ce qu'il te dit, c'est que ce n'est pas avec tes origines que tu sera corrompues ou non à l'énergie négative. Tu es d'une génération bien trop éloignée pour que ton sang affecte ce facteur. Même Alrost a été capable de faire usage de magie blanche à une épo... ' lui disais-je avant d'être coupée par Alrost.

'Ça ira. Pas besoin d'un roman Hera. Je te remercie. ' coupa l'hybride

'Oui. Pardon Alrost. ' lui répondis-je en inclinant un instant la tête en signe de respect.
'Pour faire simple Zahel. Tu n'est pas une hybride comme moi ou comme le demi-ange que j'ai croisé dans la cité. C'est toi, pas ton sang dilué par les siècles, qui choisis ta voix.' ajouta Alrost d'un ton neutre.
Finalement, Alrost commença à lui raconter le diable à l'origine de notre lignée et ses objectifs. J'étais tout ouïe à cette information nouvelle. Alrost avait enfin rencontré notre ancêtre et en avait retiré des informations intéressantes. Mon attention toute entière était donc sur Alrost à cet instant puis, tandis que je restais silencieuse, enregistrant mentalement cet élément et tentant de le faire corroborer avec d'autres éléments de ma connaissance, ce n'est que lorsque zahel répondit à nouveau que je relevais les yeux vers elle. Je n'exprimais aucune expression particulière si ce n'est que je l'étudiais en quelques sortes.

C'est Alrost qui brisa le silence. C'est assez rare pour être noté mais cela arrive de temps à autre.

"Louable?" lachait-il d'un froid ferme.
" Je dirais nécessaire. Si les extraplannaire, célestes ou infernaux, positif ou négatif, agissent à leur guise sur notre plan, rien de bon n'arrivera. L'histoire le démontre." ajouta t-il sur le même ton.
>>>>>>>>>>>>>><
Thug Kubi — 01/02/2021
Face aux multiples informations qu'on lui donnait, la curiosité de la jeune femme se tourna alors vers le cycle des âmes. Bien qu'elle était toujours d'une humeur assez morne et triste. Ca n'en restait pas moins une intellectuelle curieuse des affaires de la positivité de la négativité. Le cycle contrôlé par les démons pour les âmes négatives semblait être à la fois effrayant mais aussi source de nombreuses questions qui naissaient dans l'âme dans la jeune fille.

Aux dires d'Héra, une autre question passa alors l'étape de la pensée pour devenir réelle.

Mais, le contrôle par les démons du cycle des âmes négatives ne seraient pas la cause du fait que la grande majorité des hommes inclinés dans le mal soit du coté du chaos plus que de l'ordre ?

Après tout, c'était bien la magie blanche qui détenait le sort d'emprisonnement du chaos et bien la magie noire qui détenait l'emprisonnement de l'ordre. A ses yeux, cela devenait assez logique et avant même la réponse de la demi diablesse, elle se souffla une constatation pour elle même.

Tout comme cela explique l'attrait pour l'ordre des âmes positives avec les anges

Elle semblait de plus en plus comprendre le fonctionnement de l'existence. Restait à savoir si elle était dans l'erreur ou non. Par la suite, elle commença à parler des dieux et de leurs secrets, mais ne terminait pas sa phrase en se demandait ce que venait faire le nom d'Alrost dans l'histoire. Alrost d'ailleurs apparut juste après, elle ne semblait pas avoir envie d'aborder ce sujet devant lui, doc Kubilay restait silencieuse sur ce point.
Thug Kubi — 01/02/2021
Par la suite, Alrost essayait de lui faire comprendre qu'elle n'était pas sous l'influence de son sang, qu'elle était libre en tant qu'humaine de choisir sa voie. Elle n'avait pas vraiment l'air convaincu et pour une raison très précise.

Elle sembla hésiter quelques instants avant de répondre.

Je ne peux choisir ma voie. Mon destin, ainsi que ceux dans tout les membres de notre branche sont scellés. Et je ne peux pas prévoir ce que mon ancêtre désire de moi

Héra avait eu le loisir de voir les chaines, il était clair que Maggyar avait disons quelques petits jeux avec ses descendants, qui n'étaient pas vraiment libre de sa volonté. En sachant qu'il était un demi diable, il y avait quelques doutes de Zahel concernant ce qu'il avait prévu dans son destin si elle tombait. Si ce dernier avait l'intention de forcer la part diabolique de ses enfants, il le pourrait aisément.

Enfin, le demi diable vint à expliquer les intérêts de Levistus. A ses yeux c'était nécessaire, après tout il était véridique que les interventions des extraplannaires avaient toujours été dangereuse.

Elle passa alors une main sur son front, avec une expression assez désabusé.

Ce monde a vraiment un problème...

Tout ça c'était la faute des dieux... ou plutôt du premier d'entre eux... Il semblait que petit à petit sa résolution semblait se tourner vers autre chose que de défendre la lumière contre les enfers. Petit à petit, la source du mal devenait celui qui régissait la création, à savoir Cosmos.

Après quelques pensées, elle revint à la réalité.

En parlant d'extraplannaire... L'armée démonique venait de la part duquel d'entre eux ?

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — 27/03/2021
Je n'eus pas le temps de répondre aux derniers flots de parole de zahel avant l'arrivée d'Alrost. La conversation suivit son cours et Zahel précisa que son destin était scellés comme celui des autres descendants de Maggyar. Il est vrai que j'ai plusieurs fois croisées des enchevêtrements de chaînes dans les espaces mentaux de cette branches de la famille. Mais de là à dire qu'ils sont incapable de choisir leur voix. Je prenais plus la chose comme le résultat d'un lavage de cerveau les empêchant effectivement de choisir pour eux mêmes. Mais je dois admettre que je n'avais pas eu l'occasion ou le temps de réellement pousser le sujet. Si une magie était à l'oeuvre, il s'agissait là d'une chose qui dépassait de loin mes compétences soit par leur niveau soit en sortant de mon domaine de compétence. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais concéder à lui donner raison. Il y a toujours moyen de se libérer de nos chaînes pour peu qu'on le veuille, on fait le nécessaire pour les détacher ou es détruire. Ce qui ne manqua pas de me faire parler en lui souriant avec autant de malice que de détermination.

Toute chaînes peuvent être brisées. Une fois que tu as conscience de leur présence, il te reste à comprendre le fonctionnement du loquet pour t'en défaire. Vraiment, ce n'est qu'une question de volonté. On peut sans doute t'y aider si tu l'accepte.

Après moi, c'est Alrost qui renchérit. Il allait parler plus tôt mais je l'avais devancer.
Alrost — 27/03/2021
J'ignore les plans de mon fils Maggyar. Il était des plus secrets. Mais il a toujours prôné l'ordre et projeté sur le long terme. Mais tes autres ancêtres, mon père et moi-même voulons simplement porter assistance à garder les extra-planaire hors du nôtre. Nous sommes sur le plan central autour duquel les autres gravitent et prennent sens. Si Mundus est détruit, les autres plans suivront. lacha t-il.

L'espace d'un instant, quand il mentionna Maggyar, je perçu un brin de nostalgie, de regret peut être? Puis il ajouta finalement sans vraiment laissé le temps de réponse.
"Pour ces chaînes, si tu souhaites t'en libérer, on devrait pouvoir trouver une solution si tu nous laisse étudier la situation"

Après quoi, elle posa une question au sujet de l'attaque de démons quelques mois plus tôt.
Je lançais un regard interrogateur à Alrost. revenant des plans infernaux il devait plus d'information que moi sur le sujet.

Une coalition de plusieurs démons majeurs et primordiaux." lacha t-il simplement avant que j'ajoute d'un air sombre et inquiète. Ce qui assez rare pour rendre la situation des plus inquiétante. Ils vont revenir c'est sûr et il vaudra mieux être préparés. "
>>>>
Thug Kubi — 24/04/2021
La jeune femme réfléchissait aux propos des Erkelions. Briser ses chaines disaient ils ? C'était plus simple qu'à dire qu'à faire. Ainsi en cet instant, la Maggyar avait surtout l'impression que des individus qui vivaient pleinement leurs libertés ne pouvaient la comprendre. Elle vivait dans l'ordre, pour l'ordre. Briser ce qui constituer l'ordre était un verrou psychologique souvent pour la faire douter de ce genre de chose. D'autant plus qu'à coté, sa volonté de ne pas se libérer semblait être influé par son destin afin qu'elle soit maintenu dans cet état esprit, peut être s'en rendait elle compte, mais cela ne changeait aucunement ses impressions.

Après tout, elle n'était pas la seule des Habsbourg a être devenu un mage puissant, bien qu'elle appartenait déja à une certaine élite dans ce plan en matière de magie, et que depuis son passage au deuxième ordre, elle s'y dirigeait encore plus, elle n'était pour autant à ce genre la plus puissante des Habsbourg, même en excluait du lot Maggyar. Pour autant, aucun des puissants Habsbourg n'avaient briser leurs chaines, sans doute en auraient il capable, mais la vérité était que leur destin faisant toujours qu'ils ne le désiraient aucunement, tel était le caractère pernicieux d'une véritable altération de la destinée digne d'un fidèle mage des trois déesses. Maggyar devait avoir certaines relations plutot fiable.

Elle resta donc silencieuse, ne répondant même pas à la demande d'aide, restant amorphe jusqu'à la suite de la discussion.
Elle resta également silencieuse sur les points de Maggyar, puis du plan, apprenait tout de même certaines choses dont elle n'avait pas connaissance. Le plan central ? Le Mundus ? C'était assez mystérieux à ces yeux et une grande découverte. Après tout jusqu'ici, elle avait toujours pensé que ce plan était un plan parmi tant d'autre. Mais cela expliquerait peut être le niveau d’acharnement qui mettait les anges et les démons à s'y investir. Cela eu tout du moins le mérite de la faire revenir dans la conversation.

Puis lorsque le sujet revint sur les chaines, elle hésita un instant, un instant asse long, afin de faire oui de la tête signe d'une acceptation sans véritable conviction, plus par la force des choses et une légère curiosité. Bien qu'il était probable que son destin face le necessaire pour la faire revenir dans le droit chemin.

Finalement, c'est avec une certaine surprise qu'elle apprit que l'attaque n'était pas une simple attaque mais une coalition de plusieurs factions démoniques. Tu m'étonnes qu'ils allaient revenir, le jeu devait en valoir la chandelle.

On ne vient pas sans raison sur un plan d'existence, surtout pour ce genre de race qui ne semble que peu apte à devoir se sacrifier au principe de la coopération. Ils devaient certainement chercher quelque chose de plus important que la simple envie de provoquer le ciel ou encore de prendre le pouvoir dans une simple cité mage qui même si elle est beaucoup de chose dans ce monde, doit être assez risible en terme de pouvoir et de connaissance chez eux.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Alrost — 29/04/2021
Hera, comme Alrost toisèrent un instant la jeune femme.

"Provoquer le ciel...c'est gentil ça..." murmura t-elle avec une certaine ironie.
"Il serait plus raisonnable de penser qu'ils visent à conquérir ou détruire." corrigea Hérad'un calme et inquiet en songeant à quelques vieux grimoire qu'elle a lu sur les guerres célestes. Bien sûr, les connaissances de ces époques sont des plus vagues et il n'est pas simple de dissocier la part de réalité de celle du mythe.

"En effet" lacha simplement Al.
"As-tu d'autres question qui te taraude Zahel?" ajouta t-il placide en se rappelant qu'il avait encore pas mal de choses à faire pour son père dans les plans infernaux.
>>>
Thug Kubi — 29/05/2021
Dans une chose des plus paradoxales, mais sans doute logique vis à vis d'un humain mais dans le même extrêmement logique vis à vis d'un Maggyar. Le fait de savoir que son plan était menacé d'une guerre celeste à tout moment et que nombre de chose n'allait pas dans l'univers semblait la détendre. Il faut dire que pour ce genre de personne, qui avait été formé et éduqué pour être des agents actifs dans les périodes d'instabilité, leur existence perdait tout sens lors des périodes de paix et stabilité prolongée. Ces gens là étaient fait pour vivre dans le conflit à des époques où leur vie serait en danger, c'était comme ça qu'il pouvait donner un sens à leur vie, ne pouvait se contenter de mener une vie de tranquillité, morne et répétitive. Elle n'était pas faites pour ça et elle ne le serait jamais. L'Ether lui avait donné une cause qui lui permettait d'exister, aujourd'hui elle devait vivre et penser par elle même, se trouver elle même.

Cette conversation avait eu certain effet, pas vraiment à cause du fond, mais quasiment uniquement car, elle était annonciateur du trouble, qui permettait à Kubilay de se sentir en vie. Il y avait quelque chose à faire, on pouvait presque lire dans son regard à quel point cela l'avait soudainement motivée.
La position qu'elle aurait pendant ses troubles était toutefois encore flou. D'un coté, elle avait une dette et une gratitude envers les Erkelions. De l'autre, ses principes à défaut de sa loyauté, allait toujours et encore au ciel, en tant que mage blanche très lumineuse. Il y avait donc là, une balance qui pesait le pour et le contre, pouvant se déséquilibrer à chaque instant...

Alors que finalement elle allait répondre à Alrost, une ombre fondit sur le trio à grande vitesse, avant de s'arrêter proche de Zahel. Oiseau d'acier, il reprit forme humaine, en apparence de servante d'un jeune age et borgne, un incarnat de toute vraisemblance. Ce dernier fixa un instant les deux Erkelions, avec une absence de réaction sur son visage. Il était très probablement qu'Héra reconnaisse cet incarnat, car il était un des plus utilisés par la famille Habsbourg dans le cadre des traques anti démon, il s'agissait en effet d'une mage spécialisée dans la traque et la scrutation.

Votre belle tante veut vous voir au sujet de la Robe de mariage

Le Maggyar observa l'incarnat quelques secondes avant de soupirer de dépit, puis se regard revint sur les deux demi diables.

Je n'ai pas d'autres questions. De plus, il me semble que le devoir m'appelle, donc je me dois de vous libérer de cette charge qu'est ma compagnie.

Elle prit alors la main de l'incarnat.

Je vous souhaite une excellente continuation dans vos projets. Je suis certaine que nous aurons à reparler de tout cela dans un futur proche.

La seconde d'après, l'incarnat téléporta cette dernière dans la cité.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: