Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce qui devait arriver arriva ft Kubilay/Mala Auris

 ::  :: Montagnes Noires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ce qui devait arriver arriva ft Kubilay/Mala Auris 48fs172/500Ce qui devait arriver arriva ft Kubilay/Mala Auris Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mer 16 Juin - 3:51
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Dragon et Magyar, longue romance
Feat. Mala Auris
Chaque humain avait des regrets, plus ou moins forts selon les individus. Selon leur degré d’honneur et de culpabilité. Naturellement quand bien même, Zahel, aujourd’hui Kubilay pouvait être considérée comme contestable, implacable, vindicative… Elle n’échappait pourtant pas à ce genre de tourment, surtout depuis qu’elle était arrivée dans cette cité, qui l’avait obligé à faire des choix dont encore aujourd’hui, elle ressassait les aboutissements.

Et ils étaient nombreux.

L’abandon de Cain face à son grand père
Le Génocide Etheriste
La réussite de la sorcière…

C’est face à toutes ses interrogations, ces expériences, source de nombreuses déconvenues, que la Magyar avait finalement réussit à comprendre que le sens de la vie était avant tout de vivre sans regret à sa mort, ou tout de moins de tenter de chasser les démons du passé. Une mentalité qui expliquait peut être la naissance de Cylar malgré les risques que cela représentait pour sa propre sécurité. Mais c’était le jeu, elle ne laisserait plus personnes mourir inutilement. C’était son nouveau credo après la disparition de 6000 de ses frères et sœurs.

Une chose difficile à avaler comme expérience, qui lui avait nécessité de couper tout lien avec le passé pour commencer à s’en remettre. C’est ainsi que Zahel était morte tandis que Kubilay était née. Nouvelle vie, nouvelle histoire, du moins elle tentait… Car pour définitivement tourner la page du passé, plusieurs problèmes devaient être régler. Le cas de la Vice Reine, dans lequel elle devait ronger son frein par sympathie pour la Reine, mais pour lequel elle attendra la moindre occasion pour la mettre à terre. Mais aussi celui de Mala Auris.

Le cas de Mala Auris n’était pourtant pas tragique, mais ce qu’elle avait fait était tout de même une marque de déshonneur qui devait être lavé tôt ou tard. La Vol et la Fuite étaient des choses proscrites dans son code d’honneur, cette dernière ne s’était abaissé à de tels basses actions que parce que les nains avaient vraiment besoin de cette pierre philosophale.

Restant que cela après coup n’excusait pas l’acte, et qu’il fallait directement aller voir la personne concernée par l’acte pour se laver de son déshonneur et disons annuler la perfidie par un acte de courage disproportionné. Surtout quand la dites personne concernée pouvait certainement la tuer en moins de 10 minutes, si ce n’était pas en un coup. Enfin, dragon primordial ou non, il fallait le faire.

Toutefois au vu des responsabilités de la jeune fille, d’abord dans le Protectorat puis à l’Académie, ce petit voyage vers Mala avait attendu. Ce n’était pourtant pas qu’elle le renvoyait systématiquement à plus tard par peur, mais qu’elle était bel et bien totalement surchargée de travail par la réorganisation du protectorat diminué après la guerre, puis par la charge de travail des réformes successives de l’académie, qu’elle faisait pour optimiser une institution qu’elle jugeait personnellement sur le déclin.

Le déclencheur du voyage, ne fut donc pas l’honneur en tant que tel, décalé pour des raisons professionnelles, mais bien les informations données par les anges à sa personne concernant une sorte de décalage existentiel qui toucherait ce plan. Ether, lui ayant demandé d’enquêter à sujet dans la zone de Targatt. Naturellement, ce genre de chose était totalement au-delà de ses capacités magiques, elle ne voyait pas l’avenir, n’avait pas de détection existentielle pour comprendre la nature du problème.

C’est pour cela que dans un premier temps, cette dernière avait averti la reine et demandé un Haut Conseil Magique pour pouvoir se faciliter la tache. Mais avant que ce dernier ai lieu, elle pouvait elle-même commencer ses propres recherches. Et c’est là qu’intervenait Mala. Il était probable qu’en tant que Dragon, cette dernière dispose de quelques renseignements à ce sujet. Après tout la défense planaire avait été leur première mission, bien que Mala y ai renoncé jusqu’à trahir ce monde en s’accordant avec des démons. Mais soit… ce serait sans doute difficile de la faire parler, mais on ne sait jamais. Elle n’attendait rien de cette rencontre et tout ce que Mala pourrait dire serait un heureux bonus.

Elle risquait d’y laisser la vie ? Peut être, mais le Magyar ne craint la mort et ne recule pas juste parce que c’est dangereux, surtout quand il a une mission.

Ainsi donc commençait une petite aventure. Saluant son homme et son fils avant de s’absenter quelques jours selon ses dires, la Magyar enfourcha un cheval avant de partir à vive allure dans les montagnes noires. Elle disposait dans un anneau de stockage de tout ce qui était nécessaire pour être tranquille au niveau du trajet, autant en terme de vêtement notamment chaud que de nourriture. Lors de son trajet, elle ne put que constater la renaissance progressive de la vallée après des mois de corruption, ainsi que ce fameux arbre monde protégé par la Garde Royale. Kubilay ne daignait pas s’y attardait à cause de la putride odeur divine qu’il dégageait pour une mage sensorielle de son acabit, la directrice exécrant tout autant les dieux que la magie dont ils disposaient.

Arrivée proche des montagnes noires, elle laissa donc son cheval dans un des derniers villages, sous garde de quelques Bones qui était présent avant d’entrer dans le monde rocheux. Malgrè le conflit avec le Dragon, elle ne connaissait pas bien les lieux, après tout, le groupe de la quête était entré par téléportation directement dans sa grotte, et elle n’était pas encore assez habile en magie spatiale pour y revenir de cette manière, et de toute façon c’était impoli et pas digne d’un Magyar.

Selon les informations que lui avaient donné l’académie et les Bones, elle connaissait plus ou moins la position approximative ou plutôt la zone dans laquelle devait se trouver l’entrée du repart du Dragon, évalué par les populations environnantes par les endroits où ce dernier pouvait apparaitre de temps à autre.

Elle se mit donc dans la dites zone à chercheur ce qui serait la porte de la caverne au trésor, ne cachant aucunement son aura pour rester discret. Elle ne cherchait pas à se cacher du dragon, et aucun orc ne serait assez fou pour habiter si proche de ce genre de créature.

Excepté des vêtements chauds, elle ne portait sur elle qu’une simple épée à la ceinture. Elle n’avait aucune richesse sur elle, on lui avait pourtant conseillé ceci, mais payer un dragon ? Jamais de la vie. Plutôt mourir que de commencer à leur verser des tributs pour n’importe quelle raison.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: