Targatt - La cité profaneConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Enquête (PV)

 ::  :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs164/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 12 Nov - 21:41
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Franchement, Chad aurait préféré être n'importe où plutôt qu'ici à analyser des preuves inexistantes. Mais il fallait bien avouer, que la situation en Targatt, auparavant paisible, était devenue instable en une fraction de seconde. Et c'était son devoir de gérer dans l'ombre ce genre de problème. Déjà, le meurtre de Marinn avait posé un sérieux problème. Il était le patriarche de la famille de Rayem et en plus il était le grand directeur de l'académie. On ne savait pas pour quelle raison il avait été tuer. Était-ce une attaque contre cette famille qui avait déjà tant souffert? Une attaque contre son poste de directeur? Ce n'était pas impossible, il n'était pas très apprécié et beaucoup convoitait ce poste prestigieux. Des mages beaucoup plus puissants pour la plupart. Mais, peut-être était-ce aussi plus personnel? Chad et ses hommes n'avaient écarté aucune piste. Si les protecteurs menaient aussi leurs investigations, la reine avait demandé à Chad de mener l'enquête en arrière-plan et de lui rapporter ce qu'il trouvait. Mais pour l'instant, il faisait chou blanc. La seule preuve qu'il avait était une bouteille de vin remplie d'un poison foudroyant et les descriptions d'une personne plutôt banale habillée en serviteur. Sans doute quelqu'un qui s'était infiltré au nez des convives.

Alors que l'enquête avançait lentement, un nouveau drame se présenta. La disparition de la jeune Allayne de Rayem, fiancée du chef des paladins, enceinte de leurs deux enfants. Si les protecteurs géraient largement la première enquête, cette fois, la reine ordonna au maître-espion de faire tout ce qui était en son pouvoir pour la retrouver. Saeline aussi ne se priva pas de lui mettre la pression pour que sa belle fille et ses petits enfants soient retrouvés. Même s'il avait refusé jusqu'à maintenant de quitter le chevet de Saeline, il dut accepter de quitter les lieux. Mais pas sans avoir ordonné à l'un de ses hommes de la garder à l'oeil. C'était peut-être les débuts d'une nouvelle guerre contre les représentants de la lumière et il ne voulait pas que sa femme risque quoi que ce soit.

Il enfila ses habits blancs représentant la reine et son gouvernement, prit ses armes et son équipement et partie rapidement en direction du cimetière de la cité, la ou ses traqueurs avaient perçu les dernières traces de la jeune femme. Lorsqu'il arriva sur les lieux, ses hommes avaient déjà investi les lieux, en compagnie d'une unité des protecteurs qui sécurisait les lieux. On le laissa passer en voyant le symbole sur son uniforme et il rejoignit ses hommes. Tous portaient des habits civils et de l'équipement divers et varié. Tous étaient formés à la traque, l'espionne, le contre-espionnage et l'assassinat. Et tous protégeaient leurs visages avec une capuche ou un tissu. Chad lui-même portait sa large capuche qui dissimulait en partie son visage. Il ne portait que ses vêtements devant la reine et en mission, aussi, il était impossible pour quelqu'un qui l'observait de loin, de le reconnaître. C'était plutôt pratique et ça assurait aux services secrets de rester secret dans la mesure du possible. Alors qu'il s'arrêtait devant le caveau, une femme de son unité vint le voir et lui raconta leurs découvertes alors qu'il alluma sa pipe.

-Elle semble avoir disparu ici, juste devant le caveau, mais des traces semblent indiquer qu'elle y est entrée. Des témoins affirment l'avoir vue en compagnie d'une de ses amies qui auraient aussi disparu. Nous n'écartons aucune hypothèse, mais nous croyons qu'elle a été kidnappée par un groupe d'individu qui veut sans doute la garder en vie pour une obscure raison. Nous n'avons reçu aucune demande de rançon et nos équipes parcourent la cité et les alentours nuit et jour, comprenant les tunnels. Si elle est encore dans le secteur, nous la trouverons.

Chad hocha la tête et contourna la femme pour ouvrir les portes du caveau. Ce qui le saisit immédiatement fut l'odeur à l'intérieur de celui-ci. Il alluma l'un de ses doigts pour l'éclairer et avança précautionneusement dans les pénombres du caveau des Rayem. L'odeur lui était familière... Un gaz somnifère avait été utilisé ici. Il y en avait encore des traces ici et là et l'odeur avait imprégné l'endroit. Il fit rapidement le tour de la pièce, s'arrêtant pour essayer de trouver quelque chose, n'importe quoi. Mais il ne trouva rien. Rien du tout. Mais, alors qu'il allait repartir, il s'arrêta devant un objet qui semblait refléter la lumière. Il fronça les sourcils et s'agenouilla pour trouver ce qui ressemblait à un cheveu de couleur mauve et rose. La même couleur que les cheveux de la kidnappée. Il le saisit et l'enferma rapidement dans une fiole qu'il avait sur lui avant de sortir. Mais, avant qu'il ne puisse sortir, une dernière chose attira son attention. Une inscription, semblant avoir été graver par magie. "psychomét" Chad nota rapidement ce mot dans un carnet et le referma sèchement avant de remonter. Il étouffait dans cette crypte et voulait penser à tête reposé. Il fit signe à la femme de son équipe de venir le voir et transmit ses ordres.

-Il est évident qu'elle a disparu ici. J'ai trouvé un cheveux et ce mot dans la crypte. Et ce n'est sans doute pas la dernière. Va immédiatement voir la reine et transmets-lui ce que nous savons. Indique lui aussi que je lui suggère de fermer les portes de la cité temporairement, jusqu'à ce que nous puissions assurez la sécurité des terres extérieures. De mon côté, je vais poster des hommes autour des lumineux les plus influents. Nous verrons bien si l'ennemi sort de sa tanière. Tu peux disposer.

Lui comptait rester encore un peu ici pour essayer de trouver une solution plus durable. Il n'avait aucun indice, aucune trace, rien du tout. C'était frustrant et en plus sa femme voulait absolument des réponses. Comme s'il pouvait les inventer. Il soupira et s'assit sur l'une des pierres tombales, fumant tranquillement pendant que ses équipes continuaient d'explorer le lieu. Cette histoire était vraiment louche et il devait éviter une nouvelle vague de meurtre en Targatt. Voilà pourquoi il avait mis les lumineux sous surveillance. Autant, pour leurs sécurités, que celle des autres.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs164/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 16 Nov - 5:07
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.








Chad avait finalement tenu ses conclusions et avertit la reine de ce qu'il voulait en faire. Pour l'heure, ils n'avaient aucune piste pouvant mener à Allayne. Sinon un cheveu et ce mot. Après une discussion avec la reine, plus douer en magie spirituelle que lui, elle en vint à la conclusion que ce mot était lié à un rituel de psychométrie. Un rituel permettant de voir les évènements liés à un objet ou une pièce. Le problème, c'était qu'il fallait être un bon mage spirituel pour y arriver. Si Chad se débrouillait plutôt bien dans ce domaine de magie, il n'en était absolument pas un maître et sa maîtrise de cette magie était plutôt de nature offensive et visant la récolte d'information. Heureusement, en tant qu'ancienne protectrice, la reine avait déjà pu étudier ce rituel et en connaissait encore les tenants et les aboutissants. Avec ce mot et le cheveu de la jeune Rayem, il serait sans doute possible de revoir les derniers évènements et même de la traquer. Si c'était possible de la localiser, Chad interviendrait. Il avait déjà mis l'une de ses divisions sur le pied de guerre. La deuxième était ici, avec lui, l'aidant pour le rituel et les préparatifs, tandis que le deuxième attendait l'ordre de départ depuis le palais.

Le rituel mit plusieurs heures à être préparé par le sorcier et la reine, aidés de ses sous-fifres. Chaque ligne du cercle magique était tracée avec précision et Chad avait apporté un grimoire contenant le fameux rituel avec lui. Tout était soigneusement étudié pour permettre de retrouver rapidement et efficacement la jeune Rayem. Plusieurs jours s'étaient écoulés et alors que le tournoi approchait, la reine et Chad essayaient de la retrouver au lieu de préparer l'évènement. Pour Chad, il ne s'agissait pas seulement de retrouver une femme enceinte. C'était plus grave. Et sa femme ne semblait pas s'en rendre compte. C'était les enfants de Yearius qu'elle portait, deux possibles demi-anges avec la puissance et les pouvoirs qui en découlaient. Si une personne mal intentionnée avait mis la main sur cette source de puissance, elle sera potentiellement une menace pour la cité. Une menace peut-être aussi grande que les démons.

Finalement, alors que la journée tombait doucement, le rituel fut achevé. Chad se plaça un peu en retrait, dans le but d'aider Luthien pendant le rituel. Mais c'était à elle de l'accomplir. Chad serait présent pour l'appuyer avec ses connaissances en magie spirituelle, mais il devait préserver ses forces. Dans le cas où ils réussiraient à trouver l'endroit où elle était détenue, il devra immédiatement partir. Ce qu'il n'espérait pas. Sa femme était aussi ronde qu'un ballon et il savait, tout comme elle, que sa libération ne serait qu'une question de temps.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs169/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Lun 11 Jan - 22:21
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144


Psychométrie



Lùthien ne s'était pas remise de l'assassinat de Marinn et le soir elle ruminait longtemps les événements en essayant de comprendre pourquoi il avait été tué et par qui. La sécurité avait été renforcée dans tous le palais, et des soldats avaient même été affectés à la protection de certaines personnalités lumineuses au cas où l'auteur du crime prévoyait de frapper à nouveau. Malgré toutes ses précautions, Alleyne était maintenant portée disparue. Cela sonnait comme un coup de grâce porté aux De Rayem et Lùthien en était malade, d'autant plus qu'il s'agissait de la femme de Yearius, et qu'elle portait ses enfants. L'elvarion savait bien elle aussi le danger qu'ils pouvaient représenter, même si elle pensait d'abord à la sécurité d'Alleyne et au chagrin de Yea.

La reine était donc prête à participer en personne à l'enquête si elle était en mesure d'y apporter quelque chose, et c'était apparemment le cas. Il lui semblait logique qu'Alleyne ait suggéré la psychométrie. D'ailleurs Lùthien aurait probablement fini par y penser également, même si ses réflexes d'enquêtrice étaient un peu rouillés. Après avoir laissé Chad gérer les préparatifs du rituel, elle s'était libérée pour venir sur les lieux de l'enlèvement. Elle portait une tenue de voyage avec des bottes en cuir, prête à se rendre là où la piste la conduirait. Etant donné les circonstances troublées, son escorte était plus importante qu'à l'habitude et les uniformes de la garde royale postés alentours contrastaient avec l'ambiance sombre du cimetière au crépuscule.

Lùthien vérifia minutieusement les cercles qui avaient été tracés et les composants du rituel, relut les pages du grimoire pour se remettre en mémoire ce sort qu'elle n'avait pas pratiqué depuis longtemps, puis elle dit les formules et effectua les manipulations. Son esprit se lia aux rémanences des lieux, à l'emprunte de la présence d'Alleyne dont il ne restait maintenant qu'un cheveu. Au bout d'un moment de silence, les yeux de l'elfe devinrent lumineux, puis semblèrent se changer en miroir. Mais ils reflétaient le passé, et l'elfe vit ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs500/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 24 Jan - 15:01


Fantôme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      Madame Fa      Monsieur Ta    Mystérieuse Amie

Temporalité : Mariage + 2 semaine

Et par la psychométrie, conformément aux volontés de la Rayem, la Reine eu alors vision à tout. L’amie, les deux kidnappeurs ainsi que la victime impliquée dans tout cela. Il y avait plusieurs choses à noter des informations que la reine pouvait obtenir.

La première, c’est qu’il semblait bien que l’action n’avait été aucunement improvisée. Alleyne s’était rendu de plein grè seule, dans un lieu désert, sans doute sous les conseils de la femme encapuchonnée. Cette dernière ayant anticipée les sorts de vision, il était impossible de voir son visage.

L’enlèvement commença au moment où elle disparue…

En ce qui concerne la suite des événements deux choses étaient à retenir. La première c’est qu’avait été apposée une rune spécialement contre les sorts de localisation, de téléportation et d’utilisation de l’essence d’Alleyne vis-à-vis des parties de son corps ou d’objets lui appartenant. Le fait de la tracer alors que les deux assassins avaient bien vu l’inscription que la paladine avait gravé sur le mur : psychométrie, semblait plus un message qu’autre chose, car il était très probable que ce genre de protection soit très vite remplacée par des choses plus puissantes pour brouiller les pistes des mages experts. Cette prudence pouvait être causée par le fait qu’ils étaient au courant des affinités de quelques personnes de l’entourage de la jeune fille en matière de sorts spatiaux.

La dernière information que Chad serait sans doute plus capable de comprendre que la reine, c’était l’identité des assassins. Si ces derniers étaient masqués, dans le monde des assassins, ils étaient réputés et leurs noms étaient connus, Monsieur Ta et Madame Fa, des membres des fantômes, leur guilde. Une organisation d’assassin des plus anciennes mais qui comptaient très peu de membre, selon les informations dont les plus renseignés disposaient, il existerait en tout 16 fantômes. Les noms de Monsieur Ta et Madame Fa étaient en activité depuis plusieurs centaines d’années, restait à savoir s’il s’agissait toujours de la même personne, où bien d’une succession d’individus qui prenaient la même identité.  

Ce genre d’organisation était spécialisée dans les actions contre les mages de haut niveau, c’est-à-dire ceux supérieurs à  4e ordre. Ils étaient la plupart du temps payés par des grandes familles des différentes cités mages de continent pour éliminer ou faire des choses à des personnes sensibles et de base bien protégées, pas seulement à Targatt donc. Il arrivait aussi qu’ils soient engagés par les pays non mages pour éliminer des gens puissants, qui sont une épine dans leur pied. Cela ne donnait donc pas tellement d’information sur le commanditaire, qui pouvait être Hésandre, une famille de Targatt, des démons comme de parfaits étrangers… Tout juste semblait avoir t-il demandé à ce que Alleyne ne souffre d’aucune blessure.

Retrouver ce genre de personne semblait difficile… A moins d’avoir un intermédiaire…



Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs164/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 25 Jan - 14:25
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.








Chad avait invité la reine à le rejoindre pour procédé au rituel qui permettrait peut-être d'avoir une piste. Rien qu'une petite. Ça serait déjà un début. Car sinon, Chad n'aurait d'autre choix que de classer l'affaire sans suite et de retourner à d'autres enquêtes. Même si sa femme et la reine voulaient absolument la retrouver, sans une piste c'était presque impossible. Il devait donc trouver une piste pour retrouver Allayne. Chad se débrouillait plutôt bien en magie spirituelle et il s'en servait plutôt pour ce genre de recherche plutôt que pour du combat pur. Mais Luthien était bien plus doué que lui dans ce domaine et elle voulait vraiment la retrouver. Voilà pourquoi il lui avait dit de venir. En la regardant entrer, il fit signe à son lieutenant, une drow nommée Azshara, de faire sortir tout le monde, y compris le gamin que les protecteurs avaient envoyé pour leur apporter un rapport. Il ne restait plus que Luthien et Chad dans la pièce lorsque le rituel commença enfin.

Après quelques minutes, la reine ouvrit les yeux et transmit tout ce qu'elle avait vu à Chad qui se contenta de froncer les sourcils. Il sortit lentement sa pipe qu'il alluma d'un claquement de doigts en regardant au sol d'un air pensif. C'était plutôt mauvais ça. Au vu de la description de la reine, les deux assassins étaient des membres de la guilde fantôme. La lune sanglante avait déjà eux des contacts avaient eu, par le passé. Il arrivait que les confréries d'assassins coopères pour un contrat particulièrement juteux, mais les fantômes étaient différents. Des assassins spécialisés dans la traque des mages. Chad lui-même aurait sans doute pu finir chez eux si la lune sanglante ne l'avait pas recruté avant. Quant à la fille encapuchonnée, il devait s'agir de l'une de ses amies... Une personne très proche. Finalement, il leva la tête et ouvrit la porte, laissant l'envoyé du protectorat et son lieutenant entré. Il ne prononça qu'une courte phrase.

-On abandonne les recherches.


Le gamin parut estomaqué par la nouvelle, mais il avait appris qu'il ne valait mieux pas remettre en question les décisions du renseignement. Il hocha la tête incertaine et quitta les lieux pour aller avertir ses supérieurs que l'affaire était classée sans suite et donc retirée des mains du protectorat. Chad continua de fumer en s'avançant vers une fenêtre. Heureusement, les protecteurs étaient trop éloignés pour entendre clairement. Il fit un signe discret à Azshara qu'elle comprit immédiatement et cette dernière se concentra quelques secondes avant d'annoncer qu'elle avait entouré la zone d'une barrière contre la scrutation et qu'ils pouvaient parler.

-Bien. Prends tous les hommes de la division A qu'il te faudrait et procède à la capture de tous les proches d'Allayne, homme comme femme. Use de la force s'il le faut, mais il me les faut vivants et en état de parler. La drow hocha sèchement la tête et disparue dans les ombres un peu comme Chad le faisait lui-même.

Il souffla un long nuage de fumée par la fenêtre sans même accorder un regard à la reine. Elle ne serait sans doute pas d'accord avec ses méthodes, mais elles étaient efficaces et directes. Finalement, il lui tendit la main pour l'inviter à la prendre. Si elle refusait, il laisserait simplement tomber.

-Alors, transporte-nous au palais.

Dans tous les cas, il atterrirait dans les appartements privés du palais. Il soupira longuement, continuant de fumer avant de laisser tomber.

-Je ne sais pas qui a demandé ce kidnapping, mais il était motivé. Les deux personnes masquées sont connues dans le monde de l'ombre sous les pseudonymes de Fa et ta. On ne sait presque rien d'eux et au vu de leurs anciennetés, il pourrait s'agir d'un nom d'emprunt. Ou d'une race immortelle. Dans tous les cas, il vaut mieux les laisser croire qu'ils ont gagné pour l'instant. Ça ne dura pas éternellement, mais au moins nous avons une piste. Je vais interroger tous ses proches jusqu'à trouver une piste un peu plus fraiche et dans le cas où ça serait impossible, ce qui est probable, cette amie ce sera surement enfui, j'irais en Hesandre retrouver mon ancienne confrérie. Peut-être pourront-ils nous aider, moyennant finance. Nous savons au moins qu'elle est vivante. Si leurs buts avaient été de la tuer, ils l'auraient assassiné immédiatement et auraient fait disparaître le corps. Non, ils ont un autre but. Ce qui nous laisse un peu de temps pour la retrouver. Dans ses conditions, tu comprendras que je ne puis pas me permettre de venir te demander la permission d'agir chaque fois. Je reviendrais donc te voir lorsque j'aurais des nouvelles plus pertinentes. Sur ce.

Il s'inclina avec politesse devant la reine et disparue lui aussi dans les ombres. Il réapparut dans son bureau du donjon du palais, dans la section qu'il avait aménagée pour ses troupes. Ici, les troupes de Chad étaient entrainées à sa manière et se préparaient pour leurs missions. De même, on recevait les missives des espions qu'il avait semées un peu partout dans la cité et ailleurs. Il devait maintenant préparer son prochain coup. Et pour ce faire, il avait besoin d'un contrôle plus poussé sur l'ombre de la cité. Mais pour commencer, il devait contacter son ancien maître. Ce dernier n'avait jamais refusé de revoir l'une de ses goules, mais ça ne voulait pas dire qu'il accepterait de l'aider pour autant.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs169/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Jeu 4 Fév - 22:02
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144


Piste délicate



Le rituel se passa correctement, mais Lùthien était bien en mal de tirer la moindre piste de ce qu'elle venait de voir. Cela ne semblait pas être le cas de Chad. Même si il restait aussi impassible qu'à son habitude, elle commençait à le connaître et elle voyait bien qu'il réfléchissait. L'annonce qu'il fit au protectorat la surprit, mais elle ne dit rien. Il avait l'air d'en savoir plus qu'elle alors elle le laissa faire. D'après les précautions qu'il prit par la suite avec son lieutenant, elle en déduit qu'il valait mieux éviter d'agir au grand jour s'ils voulaient avoir une chance contre leurs mystérieux adversaires.
La reine les téléporta rapidement au palais, elle était bien plus à l'aise avec ce moyen de transport. Elle commença par protester au sujet de la "capture" des proches d'Alleyne.

- Je t'ai dit que retrouver Alleyne était dans tes priorités, alors tu peux interroger qui tu veux. Mais il y a des limites. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à une personne innocente par ta faute.

Ce que Chad expliqua ensuite confirma à Lùthien qu'il valait mieux que l'enquête se poursuive dans l'ombre. Elle se contenta de hocher la tête en accord avec ses conclusions. Elle devait bien admettre qu'il était le mieux placé pour retrouver Alleyne, tout se jouait sur le terrain qu'il connaissait. Elle l'arrêta cependant avant qu'il ne prenne congé.

- Attends... Il y a autre chose. Saéline veut tenter un sort de localisation... Elle est assez douée et cela pourrait peut-être bien marcher, mais suivant la puissance de notre adversaire cela pourrait aussi être dangereux. Tu sais à quel point elle est têtue lorsqu'il s'agit d'aider autrui... et là nous parlons de la femme de son fils, et de ses futurs petits enfants. Tu devrais en parler avec elle. Si nous n'arrivons pas à la dissuader d'essayer, il faudra au moins prévoir une bonne défense... Alors tu me diras si tu as besoin de moi ou de quoique ce soit d'autre. Et puis... sois prudent.

Lùthien n'était pas particulièrement attachée à Chad. Mais Saéline l'était, et elle ne voulait pas voir son amie souffrir. Par ailleurs, elle reconnaissait les efforts que son maître espion fournissait. Et que cela lui plaise ou non, elle savait qu'elle aurait encore besoin de lui à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs164/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 7 Fév - 0:24
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad fut finalement téléporté par la reine, dans les appartements royaux. Il avait l'habitude de ce moyen de transport, car sa femme, Saeline, l'appréciait et s'en servait régulièrement. Enfin, elle s'en servait régulièrement, avant que sa grossesse ne l'empêche d'user autant qu'elle le voudrait de sa magie. Aux consignes de Luthien, il se contenta de hocher la tête. Il n'avait pas prévu tuer personne et s’ils devaient faire usage de la force sur une personne, c'était dans le cas ou elle refusait de coopérer, et donc, ou elle avait quelque chose à cacher. Peu importe ce que c'était. Alors qu'il allait quitter Luthien pour lancer son enquête, il figea soudainement lorsqu'elle lui annonça vouloir faire usage d'un sort pour essayer de la retrouver. Il connaissait la force de sa femme qui avait servi durant la Grande Guerre contre les drow. Mais dans son état, elle était affaiblie. C'était risqué, non seulement pour elle, mais aussi pour le bébé. Et il ne supportait pas l'idée que sa femme ou sa fille à naître soient en danger d'une façon ou d'une autre. Cependant, l'idée était loin d'être mauvaise.

Il hocha donc la tête en direction de Luthien pour lui indiquer qu'il avait compris et disparu dans les ombres. Une chose était sûre, il était hors de question que sa femme risque ainsi sa vie et celle du bébé pour essayer de la trouver. Mais il ne pouvait pas faire abstraction de ses sentiments. Elle était très proche de Yearius, son fils adoptif, et la disparition de sa belle fille l'avait profondément bouleversé. Il ne devait pas oublier ça en lui parlant. Il franchit finalement la porte des appartements et rejoignit finalement sa douce et belle. Saeline était alitée depuis quelques semaines et son ventre aussi rond qu'un ballon ne laissait aucun doute sur sa délivrance prochaine. Sofia avait parlé de quelques semaines avant la naissance du bébé et cette éventualité mettait l'assassin dans tous ses états. Avec tendresse, il prit place sur le lit et saisit doucement la main de sa femme.

-Anyeth...

Il prononça avec douceur ce simple mot qui traduisait tout l'amour qu'il ressentait pour elle en serrant tendrement la main de sa magnifique femme. En d'autres circonstances, son corps simplement recouvert d'une mince robe de nuit lui aurait sans doute inspiré des envies plus intimes, mais pour l'heure il voulait surtout s'assurer qu'elle ne court aucun risque. Avec une douceur non feinte, il demanda simplement.

-Luthien ma parlée de ton idée... tu... tu veux vraiment essayer? C'est risqué et dans ton état... Ça n'est pas seulement dangereux pour toi. Tu devrais nous laisser faire Anyeth pour la retrouver...

Il caressa tendrement ses cheveux blonds en la regardant dans les yeux, plongeant dans ce magnifique regard violet rempli d'une douceur et d'une tendresse qui lui était propre.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs172/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Ven 9 Avr - 12:37
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


L'énergie du désespoir



Saéline avait été dévastée par la mort de Marinn, et peut être plus encore par la disparition d'Alleyne. Quand elle était professeure de magie blanche, ils avaient tout deux été ses élèves. Depuis le massacre des De Rayem et des lumineux en général, l'elfe voyait en eux un espoir de relève pour l'avenir... Et cet espoir venait d'être réduit à néant. Ces drame l'affectaient aussi très personnellement. Elle était proche d'Harmony et partageait sa peine. Yearius était son fils, elle considérait donc Alleyne comme sa famille. Avec elle, c'était ses petits-enfants qui avaient disparus, et elle ne pouvait le supporter. Elle s'était donc acharné à trouver un moyen de la retrouver, même si Lùthien essayait de la rassurer et de la dissuader de s'emmêler.
Quand Chad la retrouva dans leurs appartement, elle travaillait depuis plusieurs jours à un sort de localisation. Elle était assise sur le lit, entourée de grimoires, de parchemins et de divers objets personnels appartenant à Alleyne. Elle déplaça un livre et une brosse à cheveux pour faire une place à Chad. Elle se blottit contre lui en soupirant.
- Je... je sais que c'est risqué... mais je vais mieux maintenant...  
Elle posa les mains sur son ventre. Depuis les soins de Sofia, elle se sentait beaucoup mieux, mais gardait encore le lit par précaution, aussi pour rassurer Chad.
- Et Yearius est mon fils, Alleyne porte mes petits-enfants, je ne peux pas rester sans rien faire !
Chad vit le regard améthyste de sa femme s'emplir de larme.
Pourquoi le sort s'acharne sur nous ? Gémit-elle en se serrant contre lui. Elle resta ainsi un moment mais finit par se reprendre. Son ton était ferme malgré sa gorge serrée.
- Je sais que vous faites tout ce que vous pouvez Lùthien et toi, mais je suis la seule à pouvoir lancer ce sort... je dois au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs164/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 18 Avr - 20:24
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad caressa tendrement les longs cheveux de sa belle en la serrant tendrement dans ses bras. L'une de ses mains vint se poser sur le ventre rond de cette dernière et la berçante délicatement contre lui. Les dernières semaines avaient été très dures pour sa femme. Il ne comprenait pas l'attachement qu'elle pouvait ressentir pour Marinn, qu'il avait toujours considéré comme un enfant dépassé par les évènements. Mais Allayne portait ses petits enfants et Saeline avait toujours réussi à tisser un lien très fort avec ses enfants. La douleur du demi-ange se répercutait chez sa mère. Il ne voulait pas la voir risquer sa vie. Encore moins celle de la petite fille qui grandissait en elle. Mais en voyant son regard inonder de larme, il sut qu'il ne pourrait pas la faire changer d'idée. Secouant doucement la tête, il avoua, dépité.

-Je ne sais pas Anyeth...

Il avait aussi échoué dans sa mission et cet état de fait le rendait malade. Il aurait dû imposer une surveillance constante de la jeune femme. Mais il s'était dit, naïvement, qu'elle aurait l'intelligence de rester en sécurité, surtout dans son état et avec le meurtre de son frère. Saeline était puissance, sans doute autant que lui. Il n'aurait pas craint pour sa sécurité habituellement. Mais elle était affaiblie par sa grossesse avancée et il connaissait mieux qu'elle les risques d'user de la magie sous l'influence de ses émotions. Une magie aussi puissante n'aura-t-elle pas des conséquences négatives sur Gwen?

Il lâcha donc finalement sa femme et tourna les talons pour s'enfermer dans son bureau sans dire un mot. Lorsqu'il en revint, il tenait entre ses mains un coffret en bois recouvert de symboles étrange ainsi que plusieurs parchemins de défense. Il reprit place devant Saeline et la regarda dans les yeux.

-Je vais t'aider dans ce cas. Laisse-moi te protéger pendant que tu la cherches et... utilises ceci. Je sais que c'est contre tes valeurs, mais je refuse de te laisser risquer ta vie et celle de notre enfant.

Il déposa nonchalamment les parchemins sur le lit et ouvrit le coffret devant Saeline, dévoilant alors une pierre noire d'où émanait une lueur mauve nocive. Une pierre d'âme. Une source d'énergie surpuissante d'ou elle pourra tirer sa magie sans mettre en danger l'enfant qu'elle portait. Il se leva en attrapant les parchemins et commença à créer plusieurs cercles défensifs autour du lit de sa belle, la laissant faire connaissance avec la pierre sinistre qu'il avait acquise depuis plusieurs années déjà.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs172/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 27 Mai - 16:46
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


Sacrilège !




Saéline se laissa aller contre Chad, tâchant de trouver dans ses bras un peu de réconfort. Mais il la laissa pour aller s'enfermer dans son bureau sans rien dire.

-  Chad ? Appela-t-elle légèrement inquiète. Elle craignait que tout cela ne l'affecte trop aussi. Elle savait qu'il s'en voulait d'avoir échoué à protéger Alleyne alors qu'il savait qu'elle tenait à sa belle-fille. Saéline attendit, espérant que Chad allait revenir avec les idées plus claires.

Il finit par revenir et Saéline regarda d'abord avec curiosité le coffret qu'il apportait et se sentit rassurée qu'il décide de la soutenir et de l'aider. Mais quand il commença à suggérer qu'elle utiliser quelque chose qui allait contre ses principes, l'incompréhension se peignit sur son visage. Elle ne comprit pas tout de suite de quoi il voulait parler, puis elle baissa les yeux vers la pierre et secoua la tête, incrédule.

Une pierre d'âme, une chose dont l'existence allait à l'encontre même de tout ce en quoi elle croyait. Il y avait l'âme de quelqu'un dans cette pierre. Une âme qui avait été arrachée dans des circonstances probablement affreuse et qui serait détruite à jamais si la pierre était utilisé, sans aucune possibilité de rejoindre à nouveau le cycle de la vie.

Saéline prit la pierre en tremblant légèrement alors que Chad traçait des cercles autour d'elle. Ses mains entourèrent l'âme prisonnière qu'elle porta contre elle avec autant de soin que s'il s'était agit d'un nouveau né. L'énergie d'une âme était très puissante, elle le savait, mais en détruire une était un sacrilège innommable. L'elfe ne pouvait se résoudre à s'en servir... et elle ne pouvait pas non plus laisser cette âme enfermée de cette façon.

Entre les mains de l'elvarion, les liens dorés d'un sort d'emprisonnement du mal apparurent et s'enroulèrent autour de la pierre d'âme avant de se resserrer de plus en plus fort. Saéline était fermement résolue à faire exploser cet objet abominable pour libérer la pauvre âme qui s'y trouvait piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs164/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 3 Juin - 0:53
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad avait laissé la pierre d'âme entre les mains de sa femme en traçant les runes de protection qui servirait à la défendre si un potentiel assaillant voulait s'en prendre à elle par l'entremise d'un maléfice. Il savait que les lumineux avaient en horreur les pierres d'âme. Mais il croyait que pour cette fois, Saeline ferait une exception. Il s'agissait tout de même de sa belle fille et de la mère de ses petits enfants. Avec cet objet, elle avait un moyen de la retrouver et même de faire ravaler sa fierté au mage qui voudrait la prendre en défaut. Cependant, alors qu'il finalisait le cercle pour protéger sa femme adorée, il sentit une énergie désagréable envahir la pièce. Lorsqu'il leva les yeux, il vit avec horreur sa femme essayer de briser cette pierre qu'il gardait depuis longtemps dans le cas ou il devrait s'en servir. Il avait prévu s'en servir pour allonger sa durée de vie et voilà qu'elle voulait la détruire! N'étant pas encore complètement soumis à la lumière elfique, il tendit ses doigts et la pierre disparue dans une ombre qui l'engloba entièrement.

Elle réapparut entre les doigts de Chad qui la rangea en soupirant longuement. Il aimait Saeline, mais parfois ses réactions puériles dignes d'une lumineuse sans le moindre recule pouvait l'exaspérer. Il secoua la tête en la fixant et finit par dire, non sans une pointe d'exaspération.

-Cette pierre, aussi mauvaise soit-elle, ma sauvée la vie un bon nombre de fois et m'a permis de fournir de précieux renseignement à Luthien. Désolé Saeline, je ne peu pas te laisser la détruire. Et non, ce n'est pas moi qui l'ai créé.

Sur ses paroles, il rangea la pierre dans l'une de ses poches et son regard indiquait bien qu'il n'avait pas l'intention de revenir sur le sujet. Il avait fait beaucoup de choses pour que Saeline soit fière de lui, mais se débarrasser d'un objet aussi précieux par simple caprice était beaucoup trop lui demander. Il fixa quelques secondes sa femme avant de dire, avec plus de douceur cette fois.

-Je refuse que tu te serves de ton énergie mon amour... Mais si tu veux, tu peux te servir de la mienne. Ça serait sans doute plus moral pour toi puisque je t'en donne l'autorisation.

Après avoir caché sa pierre loin de Saeline, il reprit sa place près d'elle dans le lit et lui tendit doucement sa main. Ça serait sans doute étrange pour un mage blanc de se servir de l'énergie d'un sorcier, mais ils n'étaient pas incompatibles. Ne dormaient-ils pas dans le même lit et n'avaient-ils pas conçu un enfant?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs172/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 3 Juin - 18:02
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


Horreur



Concentrée sur son œuvre, Saéline vit simplement la pierre disparaître dans l'ombre entre ses doigts. Elle se retourna vers Chad, se doutant bien que ce qu'elle venait de faire ne lui plaisait pas. Mais elle était au moins autant exaspérée que lui et elle soutint son regard avec détermination. Pourtant, quand annonça tranquillement qu'il s'en était déjà servi, l'elfe se sentit pâlir et perdre contenance. Elle resta figée sur place et entendit à peine le reste de ce que Chad disait.

- Tu t'en es déjà servi... Finit-elle par murmurer d'un air atone.

Elle fixa sans la voir la main tendue de Chad puis releva son regard améthyste vers lui. Il pourrait y lire de la déception, et même peut-être une certaine crainte.

- Il y a des âmes enfermées là-dedans... Les âmes de gens comme toi et moi qui y ont été enfermées de force et... à chaque fois que tu as utilisé cette pierre tu en as détruit une. A chaque fois. Souffla-t-elle en repliant les bras contre son ventre d'un air protecteur.

Saéline savait que le passé de Chad était sombre, et que son présent devait l'être aussi parfois. Mais elle n'avait pas imaginé qu'il ait pu aller jusqu'à faire quelque chose d'aussi abominable, du moins pas récemment. Pourtant il avait dit s'en être servi pour Lùthien ! Envoyer des âmes dans l'autre monde était une chose, mais les détruire purement et simplement était impensable pour la guérisseuse. Et à mesure qu'elle parlait, sa voix se brisait.

- Personne ne mérite de finir comme ça, et rien ne mérite qu'on fasse une chose pareil. C'est un sacrilège... et c'est un crime. Tu pourrais être condamné à mort pour ! Et tu nous laisserais seules, juste pour avoir voulu plus de pouvoir !

Les larmes finirent par couler sur ses joues et son ton se fit suppliant.

- Ces choses ne devraient pas exister ! Tu dois la détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs164/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 6 Juin - 15:44
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Le regard de l'assassin fixait sa femme alors que de multiples émotions se succédaient dans son regard. Cette pierre... Cette puissance. Lorsqu'il était jeune, il l'avait toujours désiré. Ne plus souffrir et pouvoir écraser ceux qui lui tenaient tête. Lorsque l'on vit avec la faim et la peur comme seul compagnon, c'était le genre de sentiment qui finissait par apparaître. Mais... était-ce vraiment ce qu'il voulait aujourd'hui? Son regard se porta sur le ventre rond de sa femme que cette dernière serrait de manière protectrice. À une époque, il aurait simplement refusé en envoyant balader Saeline. Mais maintenant... Il voulait changer. Sinon il n'aurait jamais cherché à devenir un homme meilleur. Il n'aurait pas fiancé Saeline et ne serait pas entré au service de Luthien. Lentement, il retira la pierre de sa poche et la ficha d'un regard hésitant. Il savait qu'il pouvait la briser et libérer ses âmes. Mais était-ce vraiment ce qu'il voulait? Cette pierre lui conférait plus de puissance que n'importe qui. Avec elle, il était en mesure d'égaler un archimage et de protéger plus efficacement sa femme. Mais... À quel prix?

En regardant son reflet dans la pierre noire, il fut forcé de constater qu'il s'était égaré en chemin. Comme une drogue, son ancienne vie l'avait rattrapé avec la proposition de Luthien. Faire couler le sang pour le pouvoir et écraser ses adversaires sans considération pour leurs vies. Était-ce vraiment sur cette voix qu'il voulait s'aventurer à nouveau? La dernière fois, il avait fini par en sortir. Mais il était devenu un homme brisé dont les crimes l'avaient longtemps hanté. C'était Saeline qui avait réussi à apaiser son âme. S'il s'aventurait à nouveau dans cette voix, il serait seul et ne parviendra peut-être pas à en sortir.... Il serait seul et abandonnerait sa femme et sa fille à naître... Que vaut une pierre, aussi puissante soit-elle, face à ça? La vérité, c'était sans doute que Chad avait peur. Peur de ne pas être assez puissant, peur de mourir, peur de perdre cette famille qu'il avait créée...

Lentement, ses doigts prirent la pierre plus solidement et Saeline put sentir le mage déployer son aura autour de lui, lui donnant même un aspect visible. Laissant voir à l'elfe qui si le noir était encore proéminent, le blanc gagnait du terrain pour adopter un gris dans la majorité. Il voulait changer et n'avait pas menti. Simplement, il ne connaissait rien d'autre. Pour lui, l'usage de cette pierre n'était pas plus maléfique que celui d'un objet magique banal. Alors qu'il déploya sa puissance, il murmura sans regarder Saeline.

-Pardonne-moi Anyeth...

Puis, ses doigts se refermèrent sèchement une dernière fois alors que la pierre était réduite en poussière dans un éclair de lumière. Le mage blanc particulièrement attentif put sentir les âmes encore prisonnières de la pierre s'envoler pour rejoindre les cieux. Lorsque Chad ouvrit les yeux, il ne restait qu'un peu de poussière entre ses mains. Il regrettait d'avoir dû la détruire, mais il regrettait bien plus de voir sa femme dans un tel état. Son aura disparue finalement et il leva des yeux misérables sur Saeline.

-Je ne pensais pas... Je ne voulais pas...

Le reste de ses mots s'étouffa dans sa gorge. Est-ce qu'il pouvait vraiment changer? Est-ce qu'il en avait la force? Il n'avait jamais rien connu d'autre et le monde de douceur offert par ce magnifique elfe lui était devenu beaucoup trop précieux pour l'abandonner. Alors... Pourquoi est-ce qu'il ressentait du regret à l'idée de ne plus faire ce qu'il savait faire de mieux?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs172/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 5 Juil - 23:50
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


Dilemme



Saéline regarda Chad sortir à nouveau la pierre maudite avec un mélange d'espoir et de crainte. Priant pour que son fiancé réalise ce qu'il voulait vraiment et fasse le bon choix. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle comprit qu'il avait décidé de détruire l'objet de leur dispute. Cependant, l'elvarion resta silencieuse un moment, suivant en pensée le trajet des âmes libérées. Celles-ci étaient sauves. Mais il était trop tard pour les autres... par la faute de Chad. Les larmes continuaient de couler sur les joues de Saéline.
- Tu as fait le bon choix mais... Chad, tu ne peux pas continuer à faire ce genre de chose... Comment as-tu pu ignorer que c'était immoral ? Et illégal ? Je... Est-ce que Lùthien sait que tu as utilisé ce genre de chose ? Est-ce que ça en valait vraiment la peine ?
Elle renifla en essuyant ses joues. Même si Chad avait détruit la pierre, il avait déjà commis le sacrilège de l'utiliser. L'elfe souffrait visiblement de ce fait et du dilemme moral qui s'offrait maintenant à elle. Sans même compter le respect élémentaire de la loi qui demandait probablement qu'elle dénonce l'homme qu'elle aimait, elle devait aussi être loyale à Lùthien qui était en droit de savoir les moyens utilisés par son maître espion pour la servir. L'elfe secoua la tête d'un air désemparée.
- Qu'est-ce que je suis censée faire maintenant ?
Elle avait envie que tout cela ne se soit jamais produit...
- Est-ce que... est-ce qu'au moins tu va me promettre que ce genre de choses ne se reproduira plus jamais ?
L'elfe regarda son ventre puis leva ses yeux mauves vers l'ancien assassin.
- Nous allons être une famille et... je ne supporterais pas si tu continues...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs164/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 7 Juil - 3:04
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.








Chad avait le coeur brisé en voyant la femme qu'il aimait plus que tout, celle qui portait dans son ventre rond sa fille, pleurer toutes les larmes de son corps à cause de lui. Il voulait vraiment changer, il n'avait pas menti. Mais c'est vrai qu'en travaillant pour la reine il avait replongé. La frontière entre le bien et le mal était si facile à franchir et difficile à comprendre pour un sorcier qui n'avait jamais prêté attention à ce genre de chose. Il avait gardé cette pierre, car elle lui donnait plus de pouvoir pour protéger les siens. En regardant la poussière qui en restait, il eut un haut-le-cœur en songeant qu'il venait de perdre l'une de ses plus précieuses armes contre les ennemies qu'ils ce feraient forcément en continuant de travailler pour le pouvoir en place. Lorsqu'elle l'accusa à nouveau, il ne put plus en supporter davantage. Il se leva d'un bon et sa voix éclata dans toute la pièce.

-Comment je pourrais le savoir!? Je n'ai pas eu la chance que toi et Luthien avez eu de naître et de grandir chez les elfes lumineux! J'ai vu mes parents mourir sur le bucher de l'ordalie à 5 ans! J'ai crever de faim la moitié de ma vie et j'ai du survivre en volant et en tuant! Sans l'ancien directeur de Talmar, je serais mort de faim dans la rue! C'est lui qui m’a appris ce que je sais! Tu crois peut-être qu'il m’a dit que c'était illégal quand il me la donne! Tu crois que j'étais en position de refuser son offre quand il a voulu faire de moi son apprenti!? J'avais 12 ans Saeline! Est-ce que tu as déjà ressenti la faim, la vraie faim ou la peur, la vraie peur?! Moi oui! Tu ne sais rien de ce que j'ai enduré pour en arrivée là! Je n'étais rien et je suis devenue l'un des mages les plus puissants de cette cité! Tu crois que ça me fait plaisir d'avoir toutes ses morts sur la conscience?! Tu crois que ça m'amuse d'avoir perdu mes parents?! Tu crois que je suis heureux de ce que j'ai vécu! Ma mère était une guérisseuse! Bordel, j'aurais adoré devenir comme elle! Mais je n'ai pas eu le choix! C'était sa ou mourir! Et quand je suis devenue un homme, je ne connaissais rien d'autre! Je n'avais pas de famille, pas d'ami! La lune sanglante m’a offert ce que je n'avais jamais eu! Tu crois que j'avais d'autres choix?! C'était ça ou retourner à Targatt faire la seule chose que je savais dans le cercle! Je déteste ma vie! J'essaye de changer, mais je ne sais même pas ce qui est bien ou mal! Tu n'essayes pas de me comprendre et tu veux me balancer à la reine! Tu crois que ça m'amuse, mais je ne suis pas heureux Saeline! Est-ce que ça tu peux le comprendre?!

Des larmes de rage coulaient maintenant sur ses joues alors qu'il fixait Saeline avec colère alors qu'il avait hurlé ses dernières paroles. Il n'avait pas cherché à la frapper, son amour pour elle était encore beaucoup trop fort. Sans parler de l'enfant qu'elle portait. Mais il devait lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Depuis le début de leurs relations, il faisait tout en son pouvoir pour changer, mais il avait l'impression qu'elle ne le comprenait pas. Ou plutôt, qu'elle ne cherchait pas à le comprendre. Il était tombé amoureux d'elle lorsqu'elle l'avait prise sous son aile, la première fois dans le parc de l'académie alors que son esprit était plongé dans les ténèbres. Sa douceur avait ouvert dans son coeur une brèche qu'il croyait fermer à tout jamais et elle était devenue la femme qu'il voyait comme parfaite. Belle, douce, intelligente. Au fond, elle lui faisait un peu penser à sa mère. C'était peut-être pour ça qu'il était tant attiré par elle. Parce qu'elle représentait une lumière qu'il avait perdue depuis longtemps.

Il jeta rageusement les restes de la pierre d'âme dans le feu et tournant le dos à Saeline, les épaules secouées de sanglot.

-J'ai toujours agi pour toi... Depuis que nous sommes ensemble... Si j'ai accepté de servir Luthien, c'était pour toi... Si je conservais cette pierre qui me donnait plus de puissance, c'était pour toi... J'essaye vraiment d'être parfait pour toi... Alors... Que dois-je faire maintenant...

Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse. Sans même attendre qu'elle réponde, il prit son manteau, sa ceinture d'arme et sa lame secrète qu'il enfila en vitesse sans adresser un regard de plus à Saeline qui devait pourtant être terrifié et dévasté. Jamais Chad n'avait levé le ton contre elle ou ne s'était opposé à ses décisions avant aujourd'hui. D'une voix redevenue froide il annonça.

-Je vais prendre l'air. Tu peux me dénoncer à Luthien si tu veux. Je partirai et tu seras libre de prendre un lumineux parfait comme époux.


Puis, il quitta la chambre pour aller sur le balcon qui donnait sur la cité. Il alluma sa pipe et essaya de calmer sa respiration en regrettant un peu les paroles qu'il lui avait crachées au visage. Il l'aimait plus que tout, mais il avait l'impression d'être incompris de tous. Personne ne voulait le comprendre ou ne cherchait à savoir ce qu'il ressentait. La seule chose que les gens voyaient c'était la magie qu'il utilisait et ses méthodes.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs172/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 14 Juil - 23:38
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


Juste colère



Saéline sursauta au premier éclat de voix de Chad, elle ne s'attendait pas à une réaction aussi vive. Une fois sa surprise passée, elle prit cependant le temps de l'écouter sans l'interrompre. Elle savait bien que toute cette colère n'était pas vraiment dirigée contre elle, c'était toute cette souffrance, toutes ces choses qu'elle avait devinées avec le temps mais qu'il ne lui avait jamais avouées... Les larmes de l'elfe continuaient de couler. Même si elle était secouée par ce déferlement de violence de la part de Chad auquel elle n'avait jamais assisté, c'était surtout par empathie pour  tout ce qu'il avait subi qu'elle était le plus triste. Elle songea que des années auparavant, si elle avait su... si elle avait ôté le jeune Chad des mains de son professeur de magie noire, il aurait pu avoir un avenir différent. Mais leur relation n'aurait pas été la même.  
Saéline failli protester cependant quand Chad annonça faire tout cela pour elle. Elle n'avait aucune envie que l'on fasse en son nom des choses qu'elle désapprouvait. Mais il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre et tourna les talons. L'elfe resta donc seule assise sur le lit alors que Chad fumait sur le balcon.
Elle prit le temps de réfléchir et de se calmer elle aussi, tout comme Chad. Elle essuya ses larmes. Elle n'avait aucune envie de le dénoncer, et après tout il cherchait à bien faire... Et cela ne ferait qu'embarrasser Lùthien d'un problème de plus... Saéline se leva finalement en tenant son ventre encombrant, rejoignit Chad et s'adossa à la rambarde du balcon en regardant le sol. Elle resta un moment silencieuse avant d'ouvrir à nouveau la bouche.
- Les lumineux parfaits sont avec les lumineuses parfaites... Enfin si une telle chose existe... Je ne le suis pas... Même en grandissant au sein de la lumière, j'ai manqué de grandeur d'âme. Je... je n'ai pas eu la force d'élever ma fille seule... j'ai abandonné Delphine à mes parents... et je le regrette.
Avoua Saéline. Elle releva vers Chad son regard à nouveau larmoyant.
- Je ne te demande pas d'être parfait... Et je ne dirais rien à Lùthien... Faire le bien est un chemin qui n'as pas de fin... Mais surtout, on ne sait la valeur des choses que si l'on a connu leur absence autant que leur présence. C'est pour cela que je sais que tu apprécies mieux que personne ce que j'ai à offrir. Si tu te demandes ce qui est bien, cherches la vie que tu aimerais offrir à ce petit garçon que tu étais... Tu es libre maintenant. Et si tu doutes de tes choix... tu as un amie à qui en parler. Dit l'elfe en prenant timidement la main du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Enquête (PV) 48fs164/500Enquête (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 20 Juil - 0:25
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad était appuyé contre le balcon de sa chambre et essayait de calmer sa respiration en fumant. Il ne s'était jamais mis en colère contre sa femme et c'était la première fois qu'il explosait de la sorte depuis bien longtemps. Mais il ne regrettait pas ses paroles. Il l'aimait plus que tout et aimait déjà cette petite fille qui s'agitait dans son ventre. Mais il ne pouvait pas continuer de subir ses accusations alors qu'il était le seul dans leurs couples à essayer de changer. Elle ne faisait rien de son côté, se voyant sans doute comme une parfaite lumineuse. Heureusement, son amour était trop fort et sa colère disparut bien rapidement alors même qu'elle venait le rejoindre sur le balcon.

L'assassin n'essaya pas de la rejoindre ou de venir l'enlacer avec amour comme à son habitude. Il continuait de fixer l'horizon en se demandant s'il n'avait pas fait une erreur. C'était idiot de ce poser une telle question alors que sa femme était à quelques semaines de donner naissance à leurs enfants, mais un coin de son esprit ce demandait si ça vie n'aurait pas été plus simple en restant simplement le professeur de magie noire qu'il était avant tout ça. Avant de rencontrer Saeline et de devenir le laquais de la reine.

Finalement, ce fut Saeline qui prit la parole la première pour lui dire qu'elle n'était pas parfaite et lui avouer qu'elle avait abandonné sa fille, car elle ne se sentait pas digne de l'élever. Puis, elle enchaina sur leurs relations et sur sa promesse de ne pas la dénoncer. Chad garda le silence et serra doucement la main que l'elfe avait glissée dans la sienne avant de répondre.

-Il y a longtemps que j'ai arrêté de regretter la vie que j'ai eu Saeline. Mais je sais quelle vie j'aimerais donnée à cette fille que tu portes. Je ferais un effort c'est promis... Mais essaye de me comprendre à l'avenir. D'accord?

Puis, il l'attira doucement contre lui et échangea un baiser avec sa femme en savourant son énergie. Il ne pouvait plus se passer d'elle et sa simple présence dans ses bras chassa ses doutes. Il savait qu'il ferait des efforts. Car il ne voyait pas continuer de vivre sans elle.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: