Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre)

 ::  :: Salle de Cours :: Cours de Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs172/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 9 Nov - 1:51
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165



Nouveauté amusante

Kubilay

&

Libre

1175
mots



Cela faisait presque un an que la ville allait mieux, depuis la fin de la guerre contre les démons. Il y avait eu un certain nombre de péripéties et en tant que combattante de la lumière, et cela malgré son remaniement, la jeune femme aurait sans aucun doute aimer être là à combattre la racaille démoniaque. Au fond, même avec les changements importants de sa pensée, Kubilay restait sur les traces de Zahel vis à vis de sa conception du bien et surtout de l’ordre. Errant avec l’aide des Habsbourg et des Erkelions quelque temps en Europe le temps de se remettre sur pied avec la perte de ses pouvoirs divins, elle n’avait pourtant pas mis énormément de temps à retrouver du poil de la bête et à savoir utiliser ses nouveaux pouvoirs.

Au final sous la pression de la politique Habsbourgienne de Sygmar et Maggyar, l’ancienne Prophète était retournée à Targatt pour se lier aux Bones, développant d’autant plus l’organisation commerciale avec l’expérience qu’elle avait monté en créant une religion quasiment à partir de rien.

C’est d’ailleurs pendant ces périodes de travail qu’elle avait croisé de nouveau une ancienne camarade de galère durant la période de la Tyrannie des négatifs. Une camarade du nom de Jaïa Tula’Ri. Il faut dire que vu leur nombre, la plupart des lumineux durant la période de domination des ténèbres avaient appris à se connaître un minimum, surtout depuis que ce clan et les Etheristes avaient pour habitude de faire dans le social auprès de cercle. Elles n’étaient pas d’accord sur tout, non loin de là, on peut même dire sur certain point que ces deux personnes étaient assez opposés, notamment sur leur sentiment envers les mages noirs, tant que l’on pouvait y voir l’opposition entre les radicaux lumineux et modérés du même ordre. Cela n'empêche pas toutefois les deux personnes de devenir amie par le fait de leurs actions clandestines communes notamment pour aider les fuyards du nouveau régime.

Avec la proximité des années, ce ne fut donc pas difficile pour la première de reconnaître la seconde et des retrouvailles furent faites. Avec également des explications sur sa propre situation et pourquoi cette personne n’était pas revenue avec son ancienne identité. La Maggyar répondant seulement que cette personnalité là était trop lourde pour un pays en paix, que le poids d’un martyr était intéressant pour que la cité reste calme et qu’enfin, il n’y avait aucun intérêt à recréer des pôles de radicalisme lumineux qui ne ferait que fragiliser un pouvoir qui même s'il n’était pas parfait, restait mieux que les autres. L’affaiblir ne serait qu’une mauvaise chose pour les partisans de la lumière.

Après cette discussion, Jaïa, qui avait la très lourde et difficile mission de reconstituer le protectorat et qui avait besoin de retrouver des officiers lumineux avec une certaine puissance de base, lui avait proposé de reprendre le poste de lieutenant pour reconstituer une des troupes du protectorat.

Le temps passait et une nouvelle réforme se mettait également en place, celle des élèves qui devaient devenir officiers militaires dans l’Académie. C’était quelque chose de nouveau et pourtant autant de particulièrement important, car sans doute chacun des 3 corps de l’armée pouvait voir l’importance qu’allait avoir ce nouveau pôle de formation dans le futur. C’est pour cela que la capitaine avait envoyé une personne qui dans ses rangs, elle connaissait déjà pour être l’oratrice de service ainsi qu’une personne charismatique qui pourrait potentiellement ramener au protectorat quelques-uns des élèves les plus prometteurs dans quelques années. C’est ainsi que Kubilay fut, en plus de ses missions habituelles, sur proposition du capitaine du protectorat et acceptation de la reine, qui était chef des armées, l’instructeur envoyé par le protectorat pour les cours organisés par ce corps d’armée.



-----

Ainsi, avant le Jour J de l’ouverture de la section, un message avait été envoyé selon lequel un premier cours aurait lieu prochainement, supervisé par le protectorat et serait pour unique fois, un cours ouvert même à ceux qui ne désire pas devenir élève officier, afin de laisser une chance aux curieux qui doutaient encore de pouvoir constater la nature de cet exercice.

Le Jour J, les élèves officiers et les curieux pouvaient donc aller dans la salle prévue à cet effet qui avait été notifiée, et cela, avant 10 heures du matin. Les élèves pouvaient voir qu’elle était tout ce qu’il y avait de plus sommaire. De simples tables en rangées, parfaitement ordonnées, avec peu de décoration, loin en général du ton personnel que prenaient les salles des professeurs permanents.

L’instructeur n’était pas là, mais à 10 heures tout pile, Kubilay entra en fermant les portes derrière elle pour n'accueillir plus aucune personne.

Avec son petit sourire habituel, elle s’adossa contre la table, en face du bureau assignée au professeur, sans pour autant s’asseoir, se contentant de croiser les bras, sans pour autant perdre son air de noblesse et de grâce.

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous avez passé une bonne nuit. Je me présente tout d’abord. Je me nomme Kubilay Bones.

Oui, il lui arrivait d’user des deux noms, car elle n’avait pas pour autant renié à user de son nom de Habsbourg. Mais elle avait jugé qu’il était plus tranquille d’user du nom de son mari plutôt que du sien, trop connoté étranger.

Je suis actuellement lieutenant du protectorat, et je suis aujourd’hui celui qui est assigné à l’instruction pour ce cours.

Avant toute chose, je propose déjà de présenter ce que sera la matière. Dans ce cours, on ne vous proposera pas d’apprendre de nouveau sort, ou même d’étudier la magie en tant que tel. Ceci est du ressort de la totalité de vos professeurs. Non, le but de cette matière est de vous apprendre à savoir de manière optimale, comment user de vos connaissances actuelles dans une situation réelle parfois complexe en tant que soldat. Mais aussi, savoir comment utiliser celle des hommes ou des femmes qui seront sous votre responsabilité en tant qu’officier.

Votre formation sera donc composée de période où vous serez en stage dans l’un des corps de l’armée, pour apprendre sur le terrain, et une autre où vous serez sous la coupe d’un instructeur des mêmes corps.

Mais passons cela et venons en à l’organisation de ce cours.

En premier lieu, je vous propose de vous lever un à un, et vous présenter à tous, mais surtout à moi-même. Veuillez dire votre nom, vos objectifs, vos affinités en termes de magie et enfin, si vous disposez déjà d’une maîtrise quelconque dans une arme. Après quoi, nous commencerons les tests, pour connaître votre niveau actuel. Vous vous mettrez donc par deux avec de préférence ceux qui maîtrisent déjà des armes ensembles.




Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs107/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 12 Nov - 2:32
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Premier cours ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait été ravi d'apprendre qu'une classe d'élève officier avait vu le jour dans l'académie de magie. Elle qui voulait absolument intégrer un régiment de la garde royal, avec un diplôme comme élève officier ses chances seraient bien plus grandes. De plus, elle pourra sauter une étape et devenir directement officière. C'était une très bonne nouvelle, pour éviter qu'elle ne devienne une simple soldate, comme tous ses gueux qui sortait à peine du cercle, sans instruction. Non pas qu'elle détestait réellement les gueux, mais elle était une noble. Elle ne se voyait absolument pas fréquenter des membres de la base caste, et encore moins travailler avec eux. Heureusement, dans l'académie les habitants du peuple étaient rares. Après tout, il fallait avoir une certaine somme d'or pour inscrire son enfant à l'académie, peu de parents du cercle avaient les finances voulues pour le faire. Finalement, c'était une très bonne nouvelle pour elle et c'est dans son tout nouvel uniforme d'élève officier qu'elle entra dans le cours. Comme d'habitude, elle était la première en classe. Elle prit un bureau au premier rang et attendit patiemment la venue de leurs professeurs.

D'autres élèves vinrent compléter la classe et finalement, une jeune femme aux longs cheveux blancs, comme l'infirmière, entra dans la classe et referma la porte. Elle portait un uniforme du protectorat et les grades sur ses épaules semblaient indiquer qu'elle n'était sans doute pas une simple protectrice. Ses doutes furent confirmés lorsqu'elle annonça être un lieutenante du protectorat et leurs professeurs pour aujourd'hui. Harmony sourit largement, impressionné par l'assurance tranquille de la protectrice, et suivit attentivement ses paroles. Des stages en extérieur en plus? C'était génial! Elle pourra s'entrainer encore plus qu'avec Constantza! Finalement, elle demanda aux élèves de se présenter. Harmony fut la première à ce lever devant le professeur pour dire d'une voix sure d'elle.


-Je suis Harmony Vertdragon. Élève de Meridius. Mes magies de prédilection sont sans doute la magie élémentaire et spirituelle. Je maîtrise déjà l'épée courte, longue et bâtarde ainsi que le bouclier. Mais je préfère me battre avec deux épées. C'est plus pratique pour lancer des sorts que de le faire avec un bouclier. Sinon, mon but c'est d'intégrer la garde royale.

Elle sourit à la jeune femme et reprit sa place, attendant que les autres élèves veuillent bien se présenter à leurs tours. Elle avait hâte de commencer l'entrainement pour montrer les progrès qu'elle avait faits.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs104/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Sam 5 Déc - 20:47
Puissance moyenne : Nulle


Oui mon lieutenant.



J'étais arrivée en avance. J'avais eu du mal à me faire aux horaires strictes du protectorat au départ, mais à force d'être réveillée au clairon à la caserne, mon corps avait fini par se régler tout seul et maintenant je me réveillait à heure fixe même quand j'étais en congé. Bon ça me faisait un peu rager parfois mais au moins j'étais plus trop en retard. J'avais entendu dire que c'était le lieutenant Bones qui donnait le premier cours de pour les élèves-officiers à l'académie et je savais qu'elle rigolait pas trop sur ces choses là. Elle avait participé à mon évaluation d'entrée au protectorat et c'était sans doute une des rares personnes à connaître ma vraie identité, autant dire que je savais de quoi elle était capable et que j'avais pas vraiment envie de la contrarier.

J'étais donc arrivée en avance avec quelques camarades du protectorat. On s'était installés tranquillement à plaisanter, vautrés sur les tables. Mais à l'entrée du lieutenant on avait tous sauté au quasi garde à vous par réflexe. Le autres nous regardaient d'un air indécis mais je me disais que dans quelques semaines ils feraient probablement pareil. Je me rassis quand le lieutenant commença à parler.
J'écoutais ensuite distraitement les autres se présenter tout en tournant dans ma tête la phrase que j'allais dire. Ma maîtrise de l'hésandrin laissait encore parfois à désirer et je ne voulais pas dire n'importe quoi devant ma supérieure. Quand ce fut mon tour, je me levais, bien droite, les mains croisées dans le dos.

- Bonjour mon lieutenant. Je suis Astryd Rubinspeer, je fais partie du protectorat mais... sauf votre respect mon lieutenant, j'aimerais rejoindre la grande armée. Je maîtrise plutôt les magies universelle et élémentaire. Quant aux armes, je me débrouille avec un glaive ou une hache mais je préfère manier la lance et le bouclier.

Apparemment, le lieutenant voulais ensuite nous tester. Ca ne m'inquiétait pas vraiment, ça devait probablement être du niveau de l'entraînement régulier qu'on avait déjà à la caserne. J'espérais juste que le niveau n'était pas trop bas et que je n'allais pas trop m'ennuyer avec des pleutres qui n'avaient jamais vu du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs172/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 14 Déc - 0:19
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Introduction
Feat. Harmo/Astryd
Les présentations commençaient et ce fut une jeune fille aux cheveux de feu qui commença à parler en première. Une aura assez positive, mais sans doute pas suffisamment pour exprimer un mage blanc. Cette dernière semblait visiblement très motivée à l’idée de ce genre de cours, sans doute une personne qui rêvait d’une carrière militaire pour X raison. Que ce soit pour les rêves de gloire, d’aventure ou tout simplement de force. Ce genre de profil était aux yeux de Kubilay une catégorie à part, souvent celle qui se démotivait le plus rapidement, ou au contraire s’en trouvait après les études le plus déçu, du fait qu’ils idéalisaient fortement ce que pouvait être ce genre de métier. Enfin… Il faudrait voir.

-Je suis Harmony Vertdragon. Élève de Meridius. Mes magies de prédilection sont sans doute la magie élémentaire et spirituelle. Je maîtrise déjà l'épée courte, longue et bâtarde ainsi que le bouclier. Mais je préfère me battre avec deux épées. C'est plus pratique pour lancer des sorts que de le faire avec un bouclier. Sinon, mon but c'est d'intégrer la garde royale.

Oui, cela correspondait avec ce que la protectrice pensait, c’était bien le genre de profil à aller vers ce genre de chose. Pour le reste, elle préférait disposer de deux épées, il visait donc un style rapide et agile. La maîtrise élémentaire et spirituelle pourrait être utile à ce niveau.

Kubilay hocha donc la tête, passant à diverse élève, jusqu’à ce que son regard dorée tomba sur Astryd, qu’elle connaissait déjà, un peu plus. C’était un cas disons problématique. Ce n’était pas tout les jours qu’on avait une princesse étrangère dans ses rangs qui rêvaient de faire carrière. Bon, ce n’est pas en soin que Targatt avait peur du nord, on pouvait même dire que ce serait la faute de son père à la garder chez elle, s’il lui arrivait malheur, mais cela ferait quand même tache sur le prestige de la cité.

- Bonjour mon lieutenant. Je suis Astryd Rubinspeer, je fais partie du protectorat mais... sauf votre respect mon lieutenant, j'aimerais rejoindre la grande armée. Je maîtrise plutôt les magies universelle et élémentaire. Quant aux armes, je me débrouille avec un glaive ou une hache mais je préfère manier la lance et le bouclier.

La Grande armée, elle avait presque oublié cela. Evidemment que la jeune femme ne les aimait pas, comme la plupart des soldats, mais elle avait aussi un problème personnel avec leur leader. Et il était clair que si elle avait une occasion d’abattre cette sorcière, il y avait peu de chance que la Khazar s’y refuse. Toutefois, elle savait se retenir. Et en ce qui concerne l’annonce de la jeune femme, elle se contenta d’hausser très légèrement les épaules, signe que cela ne lui importait que peu.

A coté de cela, la femme du nord préférait manier la lance et le bouclier. C’était un style plutôt équilibré, la magie universelle mais surtout élémentaire, pouvant bien le compléter dans des attaques décisives.

Une fois, les présentations terminées, Kubilay reprit la main en deux fois de ses paumes gantées.

Bien, je vous remercie de ses informations. Vous pouvez maintenant vous mettre en binome, selon les choix qui sont votre.

La plupart des gens ne se connaissaient pas tellement, mais Kubilay ne semblait pas s’en soucier, n’ayant pas l’intention de materner des enfants, s’ils n’avaient même pas le courage de se proposer à quelqu’un d’autre, c’était déjà un mauvais point.

Une fois les binômes en place, à l’aide de la Télékinésie, la jeune femme ouvrit une porte qui se trouvait à l’opposé de l’entrée, menant à une plus grande salle adapté au combat.

Cette première pièce est principalement pour ce qui concernera la théorie, et plus tard les tactiques militaire et tout ce qui servira à vous former intellectuellement pour diriger des troupes. Tout ce qui concerne la pratique se fera dans la pièce juxtaposée.

Elle invita donc d’une main, les élèves en duo à s’y rendre. Une fois cela fait, elle ferma la porte, et continua.

Vous m’avez chacun dit vos armes de prédilection, pour ceux qui ne les ont pas avec eux, ou qui n’en ont pas tout simplement, je peux vous fournir une arme du type que vous désirez tant que cette dernière n’est pas trop unique.

Elle avait en effet sur son doigt, un anneau de stockage qui pouvait contenir un certain nombre de pièce d’équipement.

Après avoir récupéré vos armes, j’aimerais maintenant voir plus ou moins votre habitude en termes de combat. Vous avez formé des duos, vous allez désormais vous entrainez entre vous. Il ne s’agit pas de tuer ou de blesser votre adversaire, mais tout simplement de croiser le fer avec lui. Vous êtes toutefois autorisé à user de votre magie en soutien de votre arme.



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs107/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 14 Déc - 18:51
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un cours de combat ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait repris sa place sur sa chaise et écouta les autres élèves commencer à se présenter. Elle se rendit bien vite compte qu'elle était l'un des seuls à vouloir s'enrôler dans la garde royale. Les autres voulaient devenir protecteur, paladin ou officier de la garde royal. Ce qui ne décourageait pas la rouquine, bien au contraire. Même si la garde royale avait perdu de sa superbe depuis quelque temps, elle n'en restait pas moins une garde d'élite qui, sur papier, n'acceptait que les meilleurs. Après tout, ils avaient pour mission de défendre le palais ainsi que les personnalités importantes qui l'habitaient. La reine, sa maison, les membres du gouvernement, la chancellerie, etc. Pour une jeune femme qui cherchait avant tout le prestige, comme Harmony, c'était un endroit trouvé. Le protectorat était plutôt réservé à ceux qui voulaient absolument défendre la cité. La grande armée à ceux qui avaient soif de combat héroïque et de mort aussi héroïque que stupide. Elle n'en démordait cependant pas, elle intégrera la garde royale comme officier et rien ne pourra la décourager.

Elle regarda légèrement la jeune femme qui avait des cheveux d'un rouge presque aussi éclatant que les siens. Elle s'appelait Astryd et voulait intégrer la grande armée. Les héros qui avaient sauvé Targatt de la destruction. En effet, elle était plutôt admirative devant ses soldats, mais elle trouvait leurs métiers beaucoup trop risqués pour essayer. Elle ne voulait pas mourir bêtement dans un combat! Elle voulait une longue vie heureuse avec celui qui partageait sa vie! Voilà ce qu'elle voulait! La garde royale était simplement un moyen rapide d'accéder à son rêve.

Finalement, le professeur demande aux élèves présents de former des binômes en leur expliquant que la salle suivante était prévue pour s'entrainer. Ils devaient former des binômes pour pratiquer leurs techniques de combat. Ils avaient le droit d'utiliser la magie, mais ils ne devaient pas essayer de tuer leurs adversaires. Logique. Harmony demanda donc deux épées longues et commença à faire des moulinets sur elle-même en observant un garçon bien plus grand et fort qu'elle lui demander d'être sa partenaire. En l'appelant "ma jolie". Elle lui adressa un sourire charmeur et répondit d'une voix douce.


-Bien sûr. Mais vas-y doucement, hein...

Elle prit un petit air timide et lui tourna rapidement le dos pour ne pas lui montrer le sourire légèrement moqueur qu'elle affichait. Elle se mit en position, adoptant un style de combat peu commun pour un guerrier manipulant deux armes. Elle reçut les premiers coups de son adversaire qui maniait une épée à deux mains en déviant simplement les lames. Elle se servait de son épée gauche pour dévier, comme un bouclier, et attendait le bon moment.

Finalement, elle vit une ouverture dans la garde du jeune homme. Elle en profita immédiatement et fonça sur lui, usant de sa magie du vent pour accélérer sa vitesse et se projeter en l'air au-dessus de lui. D'un mouvement rapide, elle jeta son arme contre le jeune homme qui ne peut que la recevoir dans la jambe, le faisant hurler de douleur. Encore en l'air, elle usa toujours de sa magie du vent et se fit tomber lourdement contre lui, arrachant sa deuxième épée au passage et le plaquant au sol. Elle croisa ses deux épées contre sa gorge et murmura moqueusement.


-Alors... Mon beau... On est déjà fatigué?

Elle sauta en l'air et effectua une culbute, toujours aidée du vent qu'elle contrôlât et atterrisse finalement sur ses pieds, souriant à son adversaire qui se releva en maugréant. Elle jeta alors un coup d'oeil à son professeur pour savoir si elle était plutôt satisfaite de sa prestation.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs104/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Lun 14 Déc - 21:58
Puissance moyenne : Nulle


En garde



Je me dirigeais tranquillement vers la deuxième salle en emportant les armes et les protections que j'avais apportée, puis je m'équipais. On formait un petit groupe avec ceux de la caserne qui se connaissaient déjà et les binômes se formèrent naturellement entre nous puisque nous avions l'habitude de nous entraîner ensemble.

Mon camarade du jour s'appelait Bardolf, il se battait à l'épée et au bouclier ce qui était un bon exercice pour moi. Convenant de ne pas utiliser de magie, on commença avec quelques passes sans les boucliers histoire de s'échauffer alors que les autres en étaient encore à choisir leurs armes et leurs partenaires. Puis on se mit à se batailler plus sérieusement et sans les boucliers je prenais facilement le dessus. Ma lance avait évidemment plus d'allonge que son épée ce qui me simplifiait la tâche. Quand les autres commencèrent à s'entrainer, nous passâmes aux boucliers, et je dus changer de stratégie parce qu'en forçant un peu il rentrait facilement dans ma garde et ma lance ne servait plus à rien au corps à corps. Alors que je lâchais ma lance pour tirer le glaive attaché à ma ceinture, un cri retentit.

Tout le monde s'arrêta pour regarder la fille aux cheveux rouges virevolter au dessus de son opposant après s'être un peu moqué de lui. Le gars par terre se tenait la jambe, ça saignait pas trop et ça avait pas l'air trop grave vu qu'il finit par se relever. Eh, ça commençait fort dis-donc pour un entraînement ! Bon, si il s'était fait toucher c'est qu'il était un peu mauvais. Mais celle qui l'avait touché devait être mauvaise aussi parce qu'on était pas censés blesser nos partenaires d'entraînement. Ne pas être capable de retenir ses coups c'était aussi le signe d'un manque de maîtrise.

La fille avait l'air toute fière d'elle en regardant le lieutenant. Et tous les protecteurs fixaient Kubilay aussi en attendant sa réaction. Ca arrivait qu'on frappe pour de vrai à l'entraînement, mais seulement quand on nous demandais de le faire. C'était stupide de se blesser entre nous alors qu'on manquait déjà de soldats. Moi je trouvais que cette fille avait surtout l'air de vouloir attirer l'attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs172/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 15 Déc - 23:25
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Introduction
Feat. Harmo/Astryd
Alors que la jeune femme observait les différents apprentis soldats s’échauffer et se remettre à niveau en phase avec leur magie, cette dernière notait aussi la manière dont ces derniers usaient de leur magie. C’était à ses yeux, pratiquement tout aussi important que la maîtrise de son arme. Cela lui servirait pour les détails techniques, afin de saisir les lacunes de chacun, bien que ce fût avant tout le rôle des professeurs de magie pure. Alors que tout allait bien, Kubilay observait d’abord la nordique user de son arme longue. Kubilay étant aussi adepte de ce genre d’arme autant la faux que le fouet, elle avait une certaine appréciation de départ pour ce genre de style. Toutefois, un élève, ou plutôt une élève décidé d’aller au delà de ce que la jeune femme avait énoncé. Attaquant pleinement son adversaire avec la volonté de le faire chuter. En soit, elle avait une certaine maîtrise de base de sa magie élémentaire, mais elle avait aussi blessé son adversaire. Pendant un temps la Khazar réfléchissait, est ce qu’elle avait oublié de mentionné qu’elle avait interdit de blesser autrui ? Il lui semblait que non, et récitant ses anciennes paroles, il semblait que c’était le cas.

La jeune femme avait donc outrepassé ses paroles.

Alors que l’elfe passait ses lames sous la gorge du jeune homme, la lieutenante passa une main sur ses lèvres, en signe de réflexion, avant de s’avancer vers le duo en guerre tandis que la jeune fille tournait les yeux vers elle.

Kubilay l’ignorant alors totalement s’abaissa au niveau du jeune homme et d’une main au dessus de sa blessure, la soigna avec sa magie blanche. Sans même lever les yeux vers celle qui voulait devenir garde royale, elle s’adressa à elle.

Je pensais avoir été assez clair il me semble. Je ne veux pas de blesser dans ce qui est un échauffement.

Elle leva alors cette fois ses yeux dorés en direction d’Harmony avec un air sérieux sur le visage.

Connaissez-vous la différence entre un mercenaire et un soldat, notamment un garde Royal mademoiselle Vertdragon ? Le mercenaire vit pour la gloire et l’argent, le soldat vit pour défendre quelque chose.

Vous rejoignez les corps non pas pour vous battre, mais pour défendre et protéger, ne l’oubliez pas. De ce fait, ce n’est pas en écrasant ou en humiliant ce qui seront vos partenaires que vous parviendrez à faire vos preuves. Alors apprenez ensemble, battez vous ensemble et surtout respectez vous, surtout si vous avez l’ambition de diriger des hommes.

Ayant terminé de soigner la blessure, elle se releva alors, tout en aidant le blesser d’une main à en faire de même.

Bref tout d’abord mademoiselle excusez vous d’avoir blessé votre partenaire d’entrainement. Car le principe d’un entrainement n’est pas de gagner, mais de se renforcer ensemble.

Elle attendit donc que celle-ci fasse ce qu’elle demandait, avant de se retourner vers le reste des élèves. Pour cette fois, elle n’avait vraiment sévit, le joker du débutant pensait on, mais elle espérant que l’étudiante comprendrait ses fautes et ne commenceraient pas à prendre le mauvais chemin, sinon quoi elle prendrait un chemin dangereux.

Bien, avant toute chose je tiens à préciser deux choses. Je ne suis pas là pour vous opposez ou savoir qui est plus puissant que qui. Vous êtes un groupe, d’ici là, je cherche à savoir qui dans ce groupe sera le boulet, et qui en serait les tauliers.

Et donc dans cette option, maintenant que vous êtes tous échauffé, je suppose que nous allions passez à l’exercice introductif de ce que sera votre formation. Elle tapa alors deux fois du bout du doigt sur son anneau, et un oiseau de fer en émergea. A la lumière du jour, celui-ci commença à s’illuminer de gravure de couleur de bleu, tout en agitant ses ailes et sa tête. Il était assez petit, et faisait la taille d’un colibri.

Je vous présente un petit incarnat que j’ai ramené avec moi au protectorat. Un de nos scrutateurs.

A l’origine, il s’agissait d’un incarnat du clan Habsbourg et de facto des Erkelions, qui assistaient ses derniers dans la traque et la chasse de démon et autres déchets à purger au nom de l’équilibre. Autrement dit, avait une certaine utilité ainsi qu’une certaine force dans son domaine.

L’incarnat s’envola donc de la main De Kubilay, battant des ailes extrêmement rapidement avant de se déplaçait à haute vitesse dans la salle, si bien qu’ils étaient difficile sauf pour les personnes les plus habile de ne serait ce que le suivre des yeux.

L’exercice est simple. Je vais lâcher ce colibri dans les jardins de l’Académie. Vous êtes tous dans la même équipe, votre mission est de l’attraper. Dans quinze minutes je sortirais également, et j’attraperais toutes personnes que je verrais les éliminant de l’exercice.

La protectrice souria alors légèrement.

Si vous parvenez à l’attraper, avant que je vous élimine tous, vous avez gagné.

Naturellement, il était certain que des élèves allaient penser à l’attraper tout seul, ce qui serait quasiment impossible vu leur niveau et celui de l’incarnat. Cet exercice n’était pensé que pour être réussi en groupe par la coopération. Evidemment, si l’incarnant et la protectrice y allait à fond, il serait impossible pour les enfants de réussir, mais le niveau était volontairement abaissé pour réalisable, bien que difficile.

En réalité Kubilay voulait surtout voir quel serait le comportement des élèves officiers si ces derniers devaient effectuer une mission sous la menace d’une force ennemie supérieure.

Avec la Télékinésie, Kubilay ouvrit alors une porte qui donnait vers l’extérieur dans les parcs et le colibri sortit à une vitesse inégalée en direction de la petite forêt. En plus de cela pour ne rien ajouter à cela, il pleuvait, et le terrain était donc boueux.

De la main la protectrice invita les élèves à poursuivre leur cible, ne complétant ses explications que d’une phrase inquiétante.

A dans quinze minutes.



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs107/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 16 Déc - 16:28
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un entrainement au combat ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony était plutôt fière de sa façon de vaincre aussi facilement l'autre élève qui l'avait vraiment mauvaise contre elle. Le jeune elfe se contenta de lui adresser un sourire moqueur avant de se lever. Elle pensait être félicitée par leur professeur pour sa prouesse en combat, mais au contraire, elle fut réprimandée! Comme chaque fois que la jeune femme se faisait réprimander, son visage afficha une moue boudeure et elle rengaina ses épées en grognant vaguement. Elle croyait pourtant avoir suivi les consignes. C'était censé être un entrainement après tout. L'esprit d'équipe, la camaraderie, la cohésion du groupe... C'était bien joli tout ça, mais le plus important c'était la force. Si l'équipe trainait un boulet incapable de se battre, elle n'irait pas loin. Et Harmony refusait de devenir ce boulet, pour qui que ce soit. Elle se donnait donc à fond pour toujours gagner. Cependant, elle devait bien admettre qu'elle avait salement amoché l'homme qui l'avait simplement reluqué. Pourquoi avait-elle agi aussi impulsivement? Ça ne lui ressemblait pas. Au contraire, elle adorait se faire remarquer... Elle baissa donc la tête et dit finalement.

-Je... Pardonne-moi.

Le jeune homme marmonna quelque chose et finit par lui dire qu'il acceptait ses excuses, ce qui semblait satisfaire le professeur Kubilay qui se retourna donc pour expliquer le véritable exercice. Attraper un petit oiseau d'acier qu'elle venait de faire apparaitre. Elle expliqua qu'il y avait un temps limite pour y arriver et qu'après quinze minutes, elle se lancerait à la poursuite des élèves pour tous les attraper. Ils devaient donc faire équipe et se lancer ensemble à la poursuite de la petite créature. Harmony rengaina ses épées à sa ceinture et fixa la créature. Elle semblait beaucoup trop rapide pour être simplement attrapée. Tout seul du moins. Elle n'avait jamais réellement été une joueuse d'équipe, mais elle devait apprendre à faire équipe avec les autres. C'était ce que son professeur attendait d'elle.

Elle jeta un coup d'oeil aux autres élèves et fonça en direction de la forêt. La pluie était glacée et la trempa presque immédiatement. Heureusement qu'elle portait une tenue de combat et pas l'une de ses robes qu'elle adorait. En fait, elle était sans doute devenue plus adulte depuis son arrivée en Targatt. Elle avait maintenant un objectif clair. Un objectif qu'elle voulait accomplir, plus seulement pour sa famille, mais pour elle-même. Alors ce n'était pas un peu de pluie qui allait lui faire rebrousser chemin. Elle s'adressa alors aux restes du groupe, dont la fille aux cheveux rouges comme les siens faisait partie.


-On doit faire équipe, vous avez entendu le professeur? De toute façon, seuls nous n'avons aucune chance. Nous nous sommes présenté et nous connaissons vaguement les magies maîtriser pas les autres. On devrait pouvoir faire quelque chose. Je vais nous rendre plus rapides, on devrait pouvoir l'attraper comme ça. Est-ce que quelqu'un connait un sort pour repérer cette chose? Sans ça on est foutu sous cette pluie.

Elle était prête à coopérer. À ses paroles, elle revit les magnifiques chevaliers qu'elle avait appris à adorer, venant de son royaume d'origine. Des hommes courageux, toujours ensemble, et qui formait une véritable phalange lors des combats. Ils n'abandonnaient jamais et refusaient de baisser les bras. C'était ce qu'elle voulait devenir et elle savait qu'elle en était capable.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs104/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Jeu 24 Déc - 13:17
Puissance moyenne : Nulle


En chasse !



Comme je m'y attendais, la fille aux cheveux rouges eut droit à un sermon du lieutenant. Bien sûr j'avais un léger plaisir à voir autrui échouer, surtout après m'être pris mon lot de raclées par mes supérieurs au protectorat... pour une fois que ce n'était pas moi qu'on engueulait. Mais bon, je devais aussi avouer que j'étais aussi d'accord avec ce que disait le lieutenant. Evidemment, je voulais mon lot de gloire, ou au moins montrer ma valeur à Korda... et peut-être un peu à mon père. Mais chez les Norz, c'était toujours pour la survie du clan qu'on se battait. Et au fil des semaines, je commençait à voir un peu les armées Targattiennes comme mon nouveau clan.

J'écoutais ensuite nos nouvelles consignes en regardant avec curiosité le piaf magique du lieutenant. On aurait dit un animal, mais au lieu de chair et de sang il était de métal et de magie. Je pouvais sentir son énergie particulière. Quand Kubilay lança l'exercice, quelques crétins se précipitèrent vers la porte. J'allais pas me fatiguer à les retenir, de toutes façons ils allaient revenir bredouilles et trempés dans pas longtemps. Moi je me contentais de sortir tranquillement. J'avais laissé ma lance et mon bouclier qui n'auraient fait que me ralentir. Je gardais juste une dague au cas où. J'invitais ceux qui étaient là à se regrouper en vitesse sous un arbre pour établir notre stratégie. C'était évident qu'il s'agissait d'un exercice tactique. Chacun lança quelques idées, dont la fille aux épées.

- Pas con le repérage, je pense pouvoir sentir son énergie. Qui d'autre pourrait faire ça ?

Quelques élèves levèrent une main un peu hésitante.

- D'accord, venez de ce côté. Nous on sera les rabatteurs pour repérer la bestiole et guider les autres. Qui est doué en magie genre filets et autres pièges qui peuvent chopper un oiseau ?

La plupart pensaient être capables de faire ça, c'était pas mal.

- Bien, vous serez les chasseurs, mettez vous de ce côté. Qui pense être le plus rapide ?

Quelques regards furent échangés et deux personnes levèrent la main.

- Vous, vous serez les éclaireurs. Vous restez surveiller l'apparition de l'ennemi, à savoir le lieutenant.

Quand elle se pointe, vous balancez un signal pour nous prévenir et vous vous tirez. On a 15 minutes pour chopper le piaf, je propose de commencer par une battue. On ratisse ce parc, les rabatteurs en première ligne, les chasseurs en deuxième ligne. Si on le choppe pas, on se regroupe au fond du parc et on repense une nouvelle stratégie. Des questions ?

Un des éclaireurs avait l'air un peu inquiet.

- Et... Si le lieutenant est plus rapide que moi ?

- Ben... on a vraiment besoin d'être prévenus quand elle se pointera et ce sera peut-être grâce à toi qu'on gagnera, même si tu te fais éliminer.

Le grand blond qui s'était fait malmené un peu plus tôt semblait aussi faire la gueule, il me lança :


- Eh, pourquoi c'est toi qui commande ?

- ... je sais pas. Tu as des meilleures idées ? ... non ? Quelqu'un d'autre ?

Comme personne ne semblait réagir, je lançais notre troupe.

- Alors en chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs172/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 26 Déc - 3:22
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Poursuite
Feat. Harmo/Astryd
La lieutenante observait avec le sourire, les enfants quitter la pièce, pour se rendre dans les jardins. De son coté, elle avait simplement retourné un sablier, pour 15 minutes, avant de se poser tranquillement à une chaise, et d’observer ce que faisait les élèves. Après tout, elle avait dit qu’elle ne les poursuivrait que dans un quart d’heure,  cela ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait user de la magie d’ici là, pour prendre des informations. Elle avait tout le loisir d’user des sorts de scrutations, le temps pluvieux créant de multiples flaques générant des surfaces réfléchissantes idéales pour ce genre de sort.

Dans le même temps, elle maintenant un lien télépathique avec l’oiseau, qui était actuellement en train de se poser quelques parts sur un arbre dans la forêt. On ne pouvait pas dire que ce dernier était très motivé par le fait de servir de cible, surtout à des gosses. Après tout, c’était à la base un traqueur, c’était lui qui chassait et repérait pas l’inverse. En plus elle était trempée, bref, l’oiseau n’était pas forcément de très bonne humeur. Et le fait de devoir se restreindre pour rester accessible et capturable par les enfants ne faisait qu’accroitre ton taux son attitude maussade. La seule raison pour laquelle elle avait accepté d’être la proie était pour les sucreries que sa maîtresse lui avait promit.

Se posant sur une branche balancée par le vent, le petit oiseau attendait donc que des apprentis soldats le trouvent et tente de la capturer. Se trouvait approximativement à 4 mètres du sol, sur l’arbre en question, s’il n’était pas des plus visibles, l’incarnat n’était pas non plus caché. Il attendait tout simplement qu’on vienne à lui. Dans le même temps, il libérait une aura magique que les plus aguerris en matière de détection pouvaient sentir. Le dosage de l’aura ne rendait pas pour autant la piste facile, et elle demandait une certaine concentration. Avec les instructions de Kubilay, cette aura prouvait bien que l’oiseau avec une certaine puissance magique, supérieur à celle du protecteur moyen. Astryd avec son 6e sens, aurait toutefois pu remarquer que par rapport à l’aura du mage classique, celle de l’oiseau n’était aucunement agressive, elle était même étonnamment discrète, très discrète, ce qui devait souvent faire en sorte que les gens se trompent sur la puissance de l’incarnat.

Une fois que les élèves auraient retrouvés sa trace, dès que le moindre d’eux arriveraient à moins de dix mètres de lui, l’incarnat ailé s’envolerait, pivotant entre les branches des arbres et les feuilles, qui bougeaient à cause de la pluie et du vent, histoire qu’on ne puisse pas l’atteindre facilement.



Spoiler :



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs107/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 28 Déc - 3:55
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Préparation pour un piège ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony était sans doute l'une des plus rapides de la classe. Elle l'avait démontré en mettant aux tapies un garçon bien plus grand et fort qu'elle. Même si le professeur ne semblait pas très heureux de sa démonstration, elle s'en fichait. Elle avait vaincu et à ses yeux de novice, c'était le plus important. D'ailleurs, elle avait apporté ses épées pour une bonne raison. Elle comptait ralentir Kubilay pendant un temps. La battre, elle en était sans doute incapable. L'emmerder juste assez pour donner du temps aux autres, elle savait le faire. Et puis, elle avait toujours préféré agir en solitaire plutôt que de se baser sur une stratégie d'équipe. Elle avait bien essayé, mais la fille aux cheveux aussi rouge que les siens avait rapidement pris le commandement. Grand bien lui en fasse. De son côté, elle était déjà partie avec les deux autres éclaireurs.


-Toi tu vas à gauche. Toi à droite. Je ne vous contacte pas télépathe si je vois quelque chose.

L'un des garçons la regarda étrangement, mais sembla hocher la tête pour l'écouter. Le deuxième, celui qui avait émis des doutes sur ses capacités demanda fébrilement.

-Et... Si on la trouve, après le signal on fait quoi?

Harmony se mit à sourire de toutes ses dents parfaitement blanc devant le défi qui se présenta et dit simplement.

-On la retient aussi longtemps que possible en se rejoignant. À trois, on devrait être capable de l'emmerder et peut-être même de la battre.

Si le premier semblait heureux de cette possibilité, le deuxième était clairement moins joyeux à l'idée de se battre contre son professeur. Harmony s'arrêta alors pour le prendre à part. Elle invita l'autre garçon à continuer et susurra tendrement en le regardant dans les yeux.

-Tu ne me fais pas confiance?

Dans ses paroles, elle avait subtilement ajouté un sort de charme-personne pour le convaincre. Ce dernier sembla heureusement reprendre du poil de la bête et hocha la tête avant de se diriger vers sa position. Bien, un peu de magie pour remettre son drôle de coéquipier sur les rails. Elle-même prit position et laissa ses sens magiques balayer les environs pour la trouver. Dès qu'elle sentirait son énergie, elle irait la bloquer avec les autres élèves en envoyant un signal télépathique à Astryd pour l'avertir. Elle trouva donc refuge sous un arbre et attendit de sentir la présence de leurs professeurs.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs104/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Mar 29 Déc - 0:51
Puissance moyenne : Nulle


Piou piou ?



On avançait sous la pluie. Les rabatteurs en charge de traquer l'oiseau avaient tous lancé des sorts de détection, moi y compris. J'avais appris le sort récemment et je voulais en profiter pour voir si je pouvais renforcer mon 6e sens avec. Et ça marchait bien, trop bien même. Je sentais à plein nez les sorts actifs autour de moi, y compris ceux jetés par mes camarades. Il fallait vraiment que je me concentre pour essayer de repérer l'aura de l'incarnat que j'avais brièvement eu le temps d'examiner avant le début de l'exercice. D'ailleurs, ce truc était probablement plus vicieux qu'il n'en avait l'air. Je lançais un petit avertissement aux autres, dans le doute.

- Restez bien en place, ouvrez l'œil et soyez prêts à lancer vos pièges. On sous-estime pas la bestiole !

Si jamais on se plantait dans le repérage, la deuxième ligne pouvait toujours essayer de rattraper le coup. Mais pour l'instant j'essayais d'ignorer le mal de crâne que commençait à me filer le surplus de perception magique et je me concentrais sur le signal du piaf. Il se passa un moment avant que je perçoive quoique ce soit d'autre que le bruit des sorts et des auras des autres, mais je finis par voir dans l'air une trainée de magie, fine, mais nette. Et je pensais "je te tiens !". Même si je savais que je n'était que le début. Cette chasse commençait à devenir intéressante.

- Je crois que j'ai quelque chose mais gardez la ligne ! Il bouge vite !

Ben ouais, même si je finissais par le repérer, il fallait encore l'attraper. Et je n'étais pas trop sûre que cette partie du plan allait fonctionner. Qui sait quelles surprises Kubilait pouvait nous faire encore ? Nous continuâmes d'avancer et je finis par repérer l'oiseau... qui s'envola presque aussi vite. Je ne parvins pas à résister et j'essayais de le chopper tout de suite, je courais sur quelques mètres et tentais de l'attraper dans un filet de magie brute. Malheureusement le truc était trop rapide. Je me rendis compte rapidement que ma tentative était un peu stupide et qu'il valait mieux s'en tenir à la stratégie collective.

- Je l'ai repéré, on l'encercle ! Tenez-vous prêts !

C'était notre meilleure chance. Le piaf serait toujours plus rapide, il valait mieux essayer de l'empêcher de fuir. Mais bon, une manœuvre d'encerclement c'était pas forcément facile pour des débutants. J'essayais de garder l'oiseau à ma portée sans le faire trop fuir pour autant tout en guidant les autres pour qu'ils resserrent autour de lui divers pièges, des invocations de toiles magiques principalement. Un sort d'enchevêtrement aurait aussi été utile vu tous les arbres, mais c'était pas encore mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs172/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 11 Jan - 4:24
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Poursuite
Feat. Harmo/Astryd
Volant tranquillement entre les branches et les feuilles des arbres, qui bougeaient en plus de cela de manière irrégulière à cause du vent et de la pluie, l’oiseau observait ou plutôt sentait un certain nombre de personne s’approcher de lui. Une personne s’approcha alors toutes seule tentant de l’attraper vainement, sans difficulté ce dernier lui laissait quelques mètres de distance constantes puis quand cette dernière abandonné, il se posa de nouveau à un arbre, commençait légèrement à rire tout en étant légèrement narquois.

Ah, c’est donc ça les nouveaux petits Norz ? Excepté la peau verte, je ne sais pas ce qui vraiment vous différencie des orcs.

L’incarnat rigolait tout seul de sa blague trop géniale à son gout, mais ne perdait toutefois pas son attention sur les autres personnes ici présente qui commençaient à l’encercler. Ici et là des toiles apparaissaient dans les arbres, l’incarnat les regardait d’un œil, tandis que l’autre restait focalisé sur celle qui visiblement devait l’attraper d’une manière ou d’une autre.

Reprenant son envol, il créait alors deux images rémanentes de lui-même qui volaient indépendamment, si bien qu’il était difficile de savoir qui des trois était le bon. En vérité, la réponse était plus complexe qu’il n’y paraissait et pour leur donner un indice qui ne leur ferait pas perdre trop de temps, l’un des oiseaux piqua sur Astryd. Si ce dernière tentait de l’intercepter, elle verrait que ce dernier n’était qu’une illusion intangible, toutefois, quand ce dernier passa proche de sa joue, il l’érafla bel et bien de son bec. Et si Astryd tentait alors de l’attraper de nouveau, il redevenait une simple illusion.

On pouvait croire alors qu’il s’agissait de l’un des sorts majeurs de la métamorphose, à savoir l’intangibilité, mais il n’en était rien. Il n’y avait eu aucune émanation qui laissait penser que l’oiseau usait de sorts majeurs. Ce qui serait disons le abusif contre des enfants. Non, en réalité, l’oiseau disposait d’une capacité, qui lui permettait d’interchanger sa place avec ses illusions. Le capturer serait donc plus difficile de prévu…

Finalement, les 15 minutes semblaient passer et ce fut au tour de Kubilay de sortir de la salle de classe, humant légèrement l’air pluvieux, avant de se diriger d’un pas décidé vers le lieu où se trouvait l’oiseau. Elle ne courrait pas et se contentait de marcher d’un pas régulier. A vrai dire la scrutation lui permettait de voir ce que faisaient ses étudiants, elle avait bien vu ce que Harmony avait fait, mais pour l’instant elle ne disait rien. Se contentant d’atteindre son but en entrant dans la forêt…



Spoiler :

© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs107/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 12 Jan - 3:06
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ affrontement ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait rapidement compris que ses compagnons ne seraient d'aucun secours dans un combat. Ils ont rapidement fait comprendre à la jeune femme qu'ils ne voulaient pas risquer de s'attaquer à leurs professeurs qui étaient une protectrice très puissante. Ce qui n'était pas réellement grave. Harmony savait qu'elle allait sans doute perdre. Mais si elle avait bon espoir de lui rendre les coups, mais elle devait surtout lui permettre de gagner du temps. Aussi, un nouveau plan prit place. Les trois autres élèves tendirent des pièges magiques dans une zone où le professeur Kubilay venait d'apparaître. Pendant ce temps, Harmony s'était placé derrière un arbre, regardant du coin de l'oeil le professeur qui avançait nonchalamment. Elle soupira et ferma les yeux pour pouvoir calmer les battements affolés de son coeur qui lui hurlait de s'enfuir et de ne pas essayer un plan aussi suicidaire. Mais si elle voulait devenir très forte, elle n'avait pas tellement le choix.

D'un mouvement rapide, elle sortit de sa cachette et contrôla le vent pour envoyer plusieurs lames de vent qui vinrent s'écraser au pied de la protectrice. Comme beaucoup, elle croyait encore que Kubilay voyait avec ses yeux et elle croyait donc que le nuage de poussière ainsi soulevé permettrait une attaque-surprise. Augmenta sa propre vitesse avec son vent, elle dégaina ses deux lames et fonça sur le professeur, mais en se rappelant de ses paroles. Ne pas blesser ou tuer. Elle devait retenir ses coups. Serrant ses épées, elle prononça la formule de la transformation visant à améliorer une arme, mais plutôt que de la rendre plus tranchante, elle émoussa les lames. Elles étaient maintenant si émoussées qu'elle ne trancherait même pas une simple feuille de parchemin.

Elle lança finalement le sort "graisse" au pied de Kubilay, l'empêchant de marcher correctement sous peine de glisser sur le sol qui était déjà très glissant à cause de la boue. Harmony resta droite et sur ses gardes, attendant que Kubilay passe à l'attaque. Elle savait qu'elle avait plusieurs pièges tout autour de sa position. En cas de problème, elle pourrait attirer leur professeur dans l'un d'eux pour l'emprisonner.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs104/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Sam 27 Mar - 0:41
Puissance moyenne : Nulle


Ramènes-toi petite fiotte volante !


Mais c'était que cette merde de piaf se foutait de ma gueule ! Boh, les orcs étaient des combattants valables aux yeux d'un Norz, mais c'est vrai que c'était quand même pas les plus futés, et puis de piètres mages... ce que je n'avais pas l'intention d'être. Les autres profitèrent des quelques instants pendant lesquels le piaf gloussait pour lancer leurs sorts et nous ensercler.
Evidemment, cela n'était pas si simple et le piaf sembla créer des doubles de lui-même. L'un d'eux me chargea et je tentais évidemment de l'intercepter mais il me passa entre les doigts et m'érafla la joue... petite merde ! Etant donné que je n'étais pas à l'académie depuis longtemps, je ne savais pas bien de quels sort il pouvait s'agir, mais je ne sentais pas quelque chose de très puissant... Mais à part ça, j'allais devoir y aller à l'instinct.
Je me concentrais sur les auras des oiseaux pour identifier lequel était le vrai. En toute logique c'était celui qui différait des deux autres. Le problème c'est qu'à mesure de nos tentatives, cette aura semblait clignoter d'un oiseau à l'autre. Peut-être qu'il se téléportait pour échanger sa place avec ses illusions ? J'y connaissais rien à ces trucs là moi... j'avais aucune idée de comment le bloquer... On pouvait bien essayer de chopper les 3 en même temps mais comme on allait pas pouvoir chopper les illusions ça laissait toujours une porte de sortie au piaf ! Il fallait trouver un moyen de le déconcentrer d'abord en espérant briser son sort...
- Rhaaa !!!
Ouais, j'avais gueulé un bon coup... magiquement. J'avais appris ce petit sort avec Viserion et je l'aimais bien, ça défoule. Ca pouvait sembler très con et impulsif mais après une seconde de réflexion, je m'étais dit que ce tout petit piaf était peut-être sensible à une forte dose d'ondes sonores. J'étais à peu près sure d'avoir visé le bon grâce à mon 6e sens. Restait maintenant à voir si je l'avais assez secoué pour pouvoir le chopper sans qu'il se carapate !
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs172/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 30 Mar - 21:01
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Poursuite
Feat. Harmo/Astryd
Alors que la protectrice marchait tranquillement vers sa cible, de part sa détection, elle savait plus ou moins où était chaque individu dans les jardins. Elle sentait également les différents pièges mais continuait à avancer tout de même, un léger sourire sur les lèvres. Tendant que son trajet continuait, un nuage de poussière se leva soudainement, sans aucun doute pour obscurcir sa vision. Son regard doré se tourna alors dans la direction de la jeune elfe, tandis qu’avec sa main, elle malaxait une énergie bleutée, qui vint se fracasser contre les lames émoussées qui arrivaient, avec sans doute une force supérieure aux bras d’Harmony. Une chose volontaire, car Kubilay cherchait alors à déséquilibré son adversaire en le faisant basculer vers l’arrière. Après tout Harmony avait opté pour le voile de poussière, et la protectrice voulait savoir si l’apprentie officier avait anticipé le fait que ce genre de chose pouvait être également utilisé par l’adversaire. Une leçon en combat, c’est de toujours dans un premier temps, penser comment l’adversaire pour utiliser contre moi, le sort que je lance.

Un nuage de poussière avait beau bloquer la vision adversaire, il empêchait également le lanceur de voir ce que faisait le premier. Si Harmony par manque d’anticipation basculait en arrière, une deuxième vague énergétique, plus plate, viendrait la percuter pour la repousser au loin. Certes, cela faisait mal, mais la douleur faisait partie de l’apprentissage au combat.

Elle avait remarqué au sol, l’apparition du sort graisse, mais du fait de causalité, elle avait augmenté la friction pour le rendre inefficace. Se tenant donc autours de la zone de graisse, après sa tentative sur Harmony, Kubilay claqua des doigts, provoquant une bourrasque d’énergie qui dissipa le nuage afin de se révéler au grand jour et de constater l’état et la situation de la noble. C’est alors que son regard tomba sur les lames émoussées, et elle fit la moue.

Tu sais jeune fille. Tu peux y aller à fond. Ce que je disais vis-à-vis des blessures concernaient l’échauffement et le travail entre vous dans un premier temps. Si tu n’y vas pas à fond, tu ne parviendras même pas à me toucher. Tu peux me blesser, je ne t’en voudrais pas.

Elle haussa les épaules.

J’ai connu bien pire que des petites taillades de lame.

Enfin…


Son regard retombé sur Harmony.

C’est donc toi qui t’es dévouée pour me ralentir ? C’est un peu courageux de venir seule, même si je ne sais pas si c’est juste de la témérité.

Sur cela…

Son sourire s’élargit.

Je te souhaite bonne chance.

Elle matérialisa alors dans sa main gauche une lame d’énergie de couleur bleue, avant de la pointer vers Harmony. Son aura s’amplifia alors, montrant qu’elle serait sérieuse dans sa prochaine action, qui ne serait surement pas douce et gentille pour l’ancienne vampire. Elle fonça alors vers elle, accélérant soudainement par la causalité, pour se retrouver en face de l’élève, qui pouvait voir arriver sur elle la lame d’énergie.

On dit qu’un épéiste lorsqu’il avec sa lame, peut transmettre ses émotions et ses intentions sans dire un mot. A travers son regard, ses gestes et son aura. L’intention de cette attaque était claire, tuer. Cette attaque était portée avec l’intention de tuer. Pas juste faire mal ou blesser, non, juste trancher en deux l’adversaire. Evidemment, ce n’était en réalité pas dans les véritables intentions de la protectrice, mais elle avait assez d’expérience dans le domaine pour savoir s’arrêter au dernier moment même quand son coup avait pour objectif initial de tuer. L’objectif étant de voir ce que serait la réaction de la jeune fille face à une expérience de mort imminente. Après tout, on ne peut se battre, si on n’a pas expérimenté soi même la mort. Un combattant qui n’avait aucunement expérience dans le domaine fléchirait rapidement dès qu’il serait mit dans cette perspective, il était donc important de l’empêcher en enseignant ce genre de chose dès l’enfance.

Ainsi, Harmony avait donc quelques secondes pour expérimenter la mort face à une attaque dans la force étaient sans aucun doute au dessus de tout ce que sa magie défensive pouvait contrer. Et au dernier moment par un saut, Kubilay se projeta au dessus d’Harmony, posant son pied droit sur son dos, avant de se propulser en altitude, à approximativement 15 mètres de haut à l’aide de la magie, propulsant par la même occasion, Harmony vers le sol, qu’elle soit en état de se rattraper ou non. Elle aurait pu rester au sol, combattre Harmony ou tester les pièges, mais ce n’était pas le but de l’exercice. Son but était d’empêcher les élèves de prendre l’oiseau. Elle n’avait donc aucun intérêt à perdre du temps à la combattre. C’était sans doute une situation imprévue par le trio, mais il devait aussi apprendre à improviser.

Elle avait donc décidé de passer par les airs, et arrivé vers la hauteur désirée de 15 mètres, elle regarda au sol, les élèves qui étaient censés la retenir, avant que sa plateforme ne se dirige vers l’oiseau à nouveau.

Mais ce n’était pas tout, matérialisant devant elle, une petite sphère, elle dit alors toute seule à haute voix.

Alors, dit moi tout.

Dans le même temps, l’oiseau était toujours au prise avec Astryd et la majorité du groupe, s’amusant à les narguer, et à jouer de sa téléportation pour se rendre intouchable. Jusqu’ici, il semblait prendre ça, un peu à la légère, mais il fut surprit par ce que tentait la norz. La plupart des sorts ne pouvaient pas le toucher, mais il était difficile pour lui avec ses limitations actuelles de pouvoir contrer un sort de zone, et encore plus un sort intangible comme une onde. Alors qu’il encaissa l’onde sonore, il se tut soudainement, avant de se poser sur une branche tout en regardant silencieusement celle qui venait du nord. Si elle pouvait lancer un sort en criant, ça allait être compliqué, il allait devoir garder un œil sur elle. Une onde n’était pas suffisante pour le faire tomber, mais sous cette forme c’était suffisant pour lui donner une ou deux secondes de latence qui pourraient bien entrainer sa capture. C’était un peu le but de l’exercice, mais il ne comptait pas se faire prendre aussi facilement. Il reprit donc son envol, avec un air plus concentré.

5m53 à 15,4 degré.

Un tir d’énergie bleuté semblait venir de loin, et toucha un élève, l’envoyant au sol. L’énergie du tir, se comportait alors comme une sorte de gélatine qui recouvrait l’élève qui ne pouvait plus bouger.

4m86 – 12,8 degré

Un deuxième élève tomba de la même manière.

Elle arrive. Tu ferais bien de te dépêcher. Comme tu as réussi à me toucher, je donnerais ta position en dernier.



Spoiler :

© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs107/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Sam 5 Juin - 0:44
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une attaque vicieuse ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony grogna de mécontentement lorsqu'elle constata que son professeur de combat n'avait pas une égratignure. En plus, elle se tenait parfaitement droite dans le cercle de graisse qui aurait dû la faire tomber. Comment pouvait-elle ainsi déjouer tous les sortilèges qu'elle avait mis en place ? Elle savait bien que leurs niveaux n'avaient rien de comparable, mais quand même. Elle était de plus en plus frustrée de la situation et lorsqu'elle pointa ses lames en lui indiquant qu'elle devrait se donner à fond, elle répliqua sur un ton cinglant.

-C'est vous qui m'avez dit de retenir mes coups, professeur. Savez-vous seulement ce que vous voulez?

Elle aurait bien continué de la narguer, ne serait-ce que pour gagner du temps, mais à sa grande surprise, un rayon de couleur bleu apparut dans ses mains. Et au vu de sa puissance, elle ne pourrait pas l'esquiver. Plaçant ses épées devant elle, elle créa un bouclier, le plus résistant possible, dans le but de contrer cette attaque. Mais lorsque le rayon décolla, il fracassa violemment le bouclier et projeta Harmony une dizaine de mètres plus loin. La jeune noble étouffa un râle de douleur et roula plusieurs fois sur elle-même, avant de s'immobiliser en grimaçant, serrant ses côtes endolories. Elle avait sans doute quelques os de brisés, mais elle pouvait encore bouger. Elle jeta un regard vers ses épées, tous les deux avaient été brisés par l'impact. Heureusement que ce n'étaient que des épées d'entrainement, sinon elle aurait été furieuse.

Elle se leva péniblement et s'appuya contre un arbre en regardant Kubilay partir. Péniblement, elle essuya le filet de sang qui perlait sur sa lèvre et malgré sa volonté de continuer, elle était devenue un poids mort pour l'équipe. Alors elle se laissa retomber contre un arbre et essaya de calmer la douleur de son mieux pour revenir dans le bâtiment.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) 48fs104/500>Insérer citation de Zun Tsu< (Libre) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Mar 8 Juin - 23:59
Puissance moyenne : Nulle


Tayoo !



- Boucliers ! Criais-je après le premier tir pour ces jeunes crétins ne comprenaient rien à ce qu'était un champs de bataille.
Je captais pas grand chose à ce que baratinais le piaf mais à chaque fois qu'il donnait des chiffres, quelqu'un se faisait neutraliser. Il devait donc filer nos positions à cet ennemi invisible d'une manière ou d'une autre. Ces couillons d'éclaireurs étaient pas revenus, et c'est le piaf qui nous informa de l'arrivée prochaine de Kubilay. Pas que j'aie vraiment confiance dans ce que pouvais raconter l'oiseau ennemi, mais à coup sûr c'était le lieutenant qui nous mitraillait d'ailleurs.
Je cherchais pas à en savoir plus sur ce qu'était censé faire l'oiseau, il fallait le neutraliser, point. Et le plus vite serait le mieux. Il n'avait pas très bien résisté à mon cri, tant mieux, j'avais qu'à passer à l'étape supérieure. Visiblement il y avait pas besoin d'être subtil finalement, donc c'était dans mes cordes. Il suffisait de le secouer plus fort sur une zone assez large pour qu'il puisse pas esquiver.
- Envoyez des cris et bourrasques !
Ouais, puisque ça avait l'air de marcher, autant que les autres s'y mettent un peu aussi, on aurait plus de chances. Pour ma part, je tentais de modeler ma magie brute en ondes rapprochées sur le modèle du cri magique. J'avais jamais essayé de faire ça avec mon pouvoir personnel mais je me disais que ça pouvait faire un effet encore plus puissant et peut-être même perturber un peu le fonctionnement du truc... Il était lui-même magique après tout...
Une fois qu'il serait assez étourdi, il ne resterait plus qu'à balancer des sorts d'entrave. Quoiqu'avec de la chance, je pourrais même peut-être avoir le plaisir d'écraser cette petite chose sous ma botte pour lui passer l'envie de jacqueter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: