Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Conte Interdit

 ::  :: Locaux de Services :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Conte Interdit  48fs54/500Le Conte Interdit  Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Lun 26 Oct - 21:44
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Sa vie n'avait plus aucun sense. Sa vie n'avait plus aucun but. Sa vie n'avait plus de raison d'être. Ici, voici une raison pour y mettre fin ; ici, voici une l'arme pour y mettre fin. Comme ça, elle n'était qu'une merde !? Comme ça, elle était juste bonne !? Comme ça, sa vie ne valait donc rien !?
Le conte auquel la jeune convalescente était si attachée avait été détruit lors de son affrontement contre son frère. Ce livre était très important pour Ayame. Car non-seulement c'était un conte qu'elle aimait par dessus tout, mais aussi, il se trouvait que c'était l'histoire que sa mère lui racontait chaque soir avant de dormir. Plusieurs de ses cauchemars lui rappelait ses moments où elle disait avec sa voix d'enfant : " Dis, dis maman! Est-ce qu'un jour je serai comme elle ? ". Sa mère lui disait à chaque fois en ricanant joyeusement : " Bien sûr, tu es une bonne fille. Ta pureté te éclairera tes journées. " Cette histoire, à chaque jour. Ce n'était pas seulement un conte, c'était son enfance interdite qui se trouvait dans ce bouquin. Il ne se passait pas une seule journée où elle ne pensait pas à ce conte, mais surtout, à sa famille.
• L'histoire de ce conte, enfin, ce qu'elle se souvenait, racontait l'histoire d'une jeune fille qui n'avait aucunement confiance en elle. Elle se voyait comme un ver dans un monde hostile remplit de prédateur. Paradoxalement, malgré cela, elle parvenait à accomplir de grande chose : c'est-à-dire, se faire reconnaître par sa force d'esprit.
Ayame se voyait un peu comme ce personnage. Elle ne trouvait pas sa place dans ce monde. C'est en tout ce qu'elle croyait lorsqu'elle était jeune, et ce, jusqu'à son adolescence. Jusqu'au jour où, son frère, qui agissait étrangement depuis quelque temps, décida de s'en prendre à elle lorsqu'elle priait à l'autel qui se trouvait dans une fontaine en pleine forêt. " S'en prendre à elle" était bien doux comme mot, il l'avait plutôt agressée sexuellement.
Notre jeune héritière avait essayé de se plaindre à ses parents, mais ils ne la croyaient pas! Son frère était malade. Pourquoi aurait-il fait ça ? Elle se faisait traiter de menteuse et l'accusait de vouloir seulement de l'attention. " Tu n'es pas la fille que j'ai élevée! tu es mauvaise! "s'exclamait sa mère.
Pourtant, il l'avait bel et bien violé!
Et c'était elle la menteuse !?
Elle n'était pas une menteuse, elle était une bonne fille...
Le traumatisme qu'elle avait vécu. Il ne se passait pas une seule journée où Ayame était assise dans un coin en train de pleurer. Voilà, Elle n'était plus pure, elle n'était plus une bonne fille ; son impureté allait l'amener nulle part, pareil pour avoir été mauvaise. Ayame commençait sérieusement à se détester sa personne et renier tout ce qu'elle était en pleurant sans arrêt.
• Le conte racontait aussi la dualité entre une jeune fille et une antithèse démoniaque qui avait des buts génocidaire. Elle devait combattre ses démons, et ce, à chaque jour.

Notre jeune convalescente aveugle avait réussi à atteindre la bibliothèque. Lire des livres n'était pas trop son truc, mais elle était venue en ces lieux pour une raison bien précise : Trouver ce conte interdit. Bien entendu, Ayame ne savait pas qu'il s'agissait d'un conte interdit et qu'il n'y existait pas un deuxième exemplaire. Déjà que ce livre dégageait quelque chose de sinistre et malsain, jadis. La raison du pourquoi et comment elle avait ce genre d'ouvrage lors de sa jeunesse ? Personne ne le savait vraiment. Ce livre était là et c'était tout. Ayame se promenait de rangée en rangée. Malgré sa cécité, elle n'avait pas trop à chercher intensément. La rune à son oeil droit allait briller en voyant le ce fameux conte interdit. Ce qui n'arrivait jamais. Plus elle se promener entre les rangées, plus elle semblait déçue, surtout que notre aveugle semblait perdue, ne sachant trop où aller. Même si elle ne voyait rien, juste l'odeur lui donnait un indice sur le nombre de livre qui reposait en ces lieux. Il y avait des livres de toute sorte : Magie, archives, histoire etc. Peut-être qu'elle n'était pas dans la bonne section tout cour... Ce n'était pas facile non plus lorsque la personne était une aveugle. Une heure passa, heureusement, notre jeune convalescente n'avait rien de mieux à faire, mais elle commençait à perdre patience et ça se voyait.

- Mince, mince et merde! s'exclama Ayame et s'assoie au sol pour ensuite déposer sa tête sur ses genoux.
Restant là, perdu entre les rangées...

Elle n'était pas une menteuse : ce conte existe.
Elle n'était pas une mauvaise fille : elle voulait être comme elle.
Elle n'était pas impure : elle voulait accomplir de grande chose!
Revenir en haut Aller en bas
Aléas Helmael

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Conte Interdit  48fs176/500Le Conte Interdit  Empty_bar_bleue  (176/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Aléas Helmael
Aléas Helmael
Archiviste - bibliothécaire de l'académie - mage 3e ordre
Mar 27 Oct - 0:33
Age du personnage : 715
Race : Vampire
Pouvoirs : Capacités Vampiriques
Puissance moyenne : 168

L'infamie du bruit inopportun

Ceci n'existe point dans mes livres


Un journée comme une autre pour ta personne
Dans ces lieux austères, où seuls les pas résonnent
Tu étais encore occupé à la gestion des ouvrages
Éternellement complexifié par les nouveaux arrivages

Noter les livres, les classer, les ranger
Des missions répétitives mais qui ne te faisait vaciller
Tu n’avais grand chose d’autre à exercer
Et dans ton éternel ennui, rien à envier

Ce silence qui régnait en ces lieux
Fut dérangé alors par ce qui te semblait bien peu
Un jeune fille à la direction hasardeuse
Et qui ne semblait guère heureuse

Sans doute était elle tourmenté par des soucis
Mais tu étais le genre de personne à en faire fit
Égoïsme tu étais, les autres ne m'intéressaient pas
C’est ainsi que le regard tu détournas

Reprenant ton travail d’écriture
Sans bien des fioritures
Les compilations étaient déjà des choses assez compliqué
Pour que tu ne commences derrière à divaguer

Le temps passaient alors, et ton travail se terminait
Tu arretas donc, bien que cela ne te fatiguait
Usant de la télékinésie pour que tu les déplaces
Afin de les remettre à leur juste place

Mais soudain, une personne eu la mauvaise idée
De commencer à prononcer bien trop fort des absurdités
Des vulgarités, qui de toute langue était l’impie
Comment osait elle cela en plus de tout ce bruit !

Avec la vitesse qui était celle de ta race
Tu lui fis très rapidement face
Le regard froid, tout en restant silencieuse
Les mots dans le dos, ce qui te donnait une attitude pieuse

Des mots fort vilain dans la bouche de toute personne civilisé
Et encore bien plus quand l’individu est si peu agé
Je vous prie donc de bien vouloir cesser ce vocabulaire outrancier
Et également votre ton de fortement baisser


Dans le cas contraire, je devrais vous sanctionner
Je tiens à ce que ces lieux gardent leurs tranquillités
Après ces remontrances, si vous voulez bien m’excuser

Tu t’apprétais alors à t’en aller




La fermeté Un gage de tranquillité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Conte Interdit  48fs54/500Le Conte Interdit  Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Jeu 29 Oct - 0:39
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
La vie est un rêve. La vie semble si irréaliste. C'est aussi un cauchemars ; pourtant si idéaliste. C'est un cadeau, c'est aussi une malédiction. Un rêve qui mène à l'auto destruction ; un cauchemars qui mène à la résurrection. Renaître de ses cendre tel un vaillant phénix des ténèbres. Annonçant un descente aux enfer, un destin des plus sombre. Funeste fin pour une jeune héroïne. Tragique destin pour une jeune victime. Son monde s'écroula, s'écroula dans les tréphons de ses angoisses!
Une jeune fille au cheveux de Saphire
Où les démons l'ont maintendnag dans leurs lignes de mires...

Trop de livre, trop de livre, trop de livre, il y a trop de livre!
Elle avait l'impression de se perdre dans les mots. Ses angoisses commençait. Ayame se sentait perdu et cela la ramenait à ce jour fatidique. Où aller lorsqu'on était perdu ? Autant mentalemebt que physiquement, il était conseiller de rester sur place. Ce n'était pas cela qu'on appelait : stagner ? Rester sur place sans bouger ? Notre nouvelle élève commençait sérieusement à devenir anxieuse et à bout de pantience. Elle allait bientôt s'énerver. Ça montait doucement. Lentement mais surment, cette toxine grimpait comme la main du vile démon. Cela se ressentait comme des longs doigts crochus et difformes. Tout cela était accompagné d'un tremblement bel et bien visible. Malgré le silence dans ses lieux, elle entendait des voix. Ces voix n'étaient pas de nature humaine car... bah elle reconnaissait la voix d'un être humain. À travers sa rune, elle voyait bien que quelques créatures la voulait à eux, et ce, depuis son que frère l'avait agressé. Ces créatures avaient arrêté de la pourchassé dans le passé, mais, récemment, ils venaient de recommencer depuis qu'elle était en convalescence.
Ces voix : Tu es mienne. Une autre : Je te ferais des choses. Encore une autre : Bientôt. Toujours une autre ! À nous. Encore et encore! encore et encore!!

Soudainement, sa crise d'anxiété se calma aussi tôt dès qu'elle entendu des pas. Même si tout cela semblait ma foi psychotique, Ayame n'avait jamais eu de tel problème dans son passé. Ses vision et hallucinations auditives étaient d'un extrême. Les pas semblaient se rapprocher. En fait, ce n'était si difficile à cerner des sons de pas dans un silence si morbide. L'onde de choc devait sûrement traverser la pièce toute en entier. La jeune nouvelle leva sa tête lorsqu'une jeune femme l'interpella. Une femme avec de long cheveux blanc avec un teint extrêmement pâle. Pâle comme si elle ne voyait jamais le soleil. Était-elle effrayée par le soleil ou quoi ? Au ton de sa voix, malgré que poétique, elle ne semblait pas spécialement heureuse que notre jeune convalescente ait brisé le lugubre silence qui regnait en maître dans la bibliothèque. Un silence de glace, aussi froid qu'un vampire assoiffé de sang.
De sa rune, Ayame avait même du mal à discerner la femme qui se dressait devant elle. Étrange.

- D-désolée, à cause de mes bandages à mes yeux, je ne vois rien, dit-elle en se relevant doucement. J'ai perdu mon point de repaire et j'ai commencé à paniquer.

Honteuse, notre jeune aveugle s'apprêtait à partir, comme si elle se sentait de trop. Faisant quelques pas, elle se souvint aussitôt ce qu'elle cherchait en ces lieux. Elle sorti un morceau d'une couverture d'un livre. Loin d'être ordinaire, la couverture était fait d'un cuir assez résistant. Ayame présenta ce morceau en question, mais elle ignorait totalement qu'il ne s'agissait pas d'un livre ordinaire, unique mais surtout interdit voire maudit.

- Je voulais savoir s'il y avait ce livre ici. Je sais que ce n'est qu'un morceau et que le titre est à peine visible, mais le titre en question est : La Princesse Écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Aléas Helmael

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Conte Interdit  48fs176/500Le Conte Interdit  Empty_bar_bleue  (176/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Aléas Helmael
Aléas Helmael
Archiviste - bibliothécaire de l'académie - mage 3e ordre
Jeu 29 Oct - 20:56
Age du personnage : 715
Race : Vampire
Pouvoirs : Capacités Vampiriques
Puissance moyenne : 168

L'infamie du bruit inopportun

Questionnement peu commun


Alors que ta veste tu retournais
Et que la jeune fille tu quittais
Cette dernière décida alors de se justifier
Chose dont tu n’avais que faire en réalité

Les excuses ne restaient que des excuses
Il n’y avait aucune chance qu’elle t’amuse
Les faits et les erreurs avaient été commis
Le mal était fait, oui tu pensais en dichotomie

A cause des bandages elle ne voyait rien ? Et alors
Qu’elle perde son point de repère ? Mais encore ?
Que cette dernière panique, ce n’était pas ton problème
Face à cela, tu avais la même réaction vide qu’un golem

Te t'arrêtes donc, et vers cette élève ton regard tu retournas
Tout en faisant quelques pas vers elle, ainsi tu te rapprochas
Toutes vos excuses et toutes justifications
Sont au delà de toute ma considération

Il est donc inutile de vous excuser
Ou encore, de vous expliquer
Changez tout simplement ce que je juge être un problème
Afin que nous évitions que sur un chemin obtu cela nous amène


La jeune fille semblait alors dans son terrible malheur vouloir partir
La honte devait être sienne, mais tu n’étais connue pour l’empathie ressentir
Toutefois, subitement en sortant ce qui semblait être du cuir, elle s'arrêta
Et c’est à ta personne que ce fragment, elle présenta

Tu regardas un instant, le morceau de cuir
Avant d’attendre le sujet qu’elle voulait introduire
Elle cherchait un livre visiblement
A partir d’un simple fragment

Une tâche assez ardue, il fallait le dire
En terme de recherche, on ne pouvait tomber sur bien pire
Le titre était la Princesse Ecarlate disait elle
Une chose qui n’était pas connu de ton logiciel

Tu pris alors très doucement et avec précaution le morceau dans les mains
L'éclairement alors à l’aide de la fenêtre proche, de la lumière du matin.
Il ne te semblait pas connaître ceci, la fragment semblait doté de quelques spécificités
Et cela ne pouvait alors que stimuler dans ton esprit, ta curiosité

Je ne pense point que ce livre se trouve ici pour assouvir vos questions
A première vue, cela me semble livre à n’avoir guère de reproduction
Il existe plusieurs livres avec des titres identique à ce dernier
Mais rien qui ne vous permettra de me remercier

Il faudrait donc des explications plus approfondis sur ce que vous cherchez
Afin que je sache, de manière approximative où vous mener
Peut être en effet, existe il des traces du livre que vous souhaitez
Dans tous les livres qu’ici vous pouvez disposer






La fermeté Un gage de tranquillité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Conte Interdit  48fs54/500Le Conte Interdit  Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Ven 30 Oct - 16:22
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Une page restait une page, peu importe ce qu'elle racontait. Peu importe ce qu'il s'était passé, comme le mot le dit, c'était le passé. Afin de continuer une bonne histoire, il suffisait de tourner la page en espérant le meilleur pour notre personnage principal ou personnage préféré auquel on se rattachait inconsciemment. On pouvait aimer notre personnage préféré pour diverse raisons, par cliché ou encore pour ce qu'il avait vécu. Qui pouvait s'attacher à Ayame qui, elle, s'était attachée au personnage principal d'un conte interdit ? Une histoire sans fin, une histoire sans réelle commencement. Une histoire sans une aube ; une histoire sans crépuscule.
L'ombre qui grimpait en elle allait bientôt s'envelopper au complet. Bientôt, notre jeune héritière allait être submergée par les ténèbres de sa haine. Prochainement, l'amertume allait gagner sa confiance.

Déçue de savoir qu'il n'y avait pas d'exemplaire supplémentaire, Ayame baissa légèrement la tête. Le silence froid et morbide planait dans la bibliothèque après ce court échange. Son idée était fondée, elle n'allait jamais pouvoir ravoir le conte de son enfance. C'était bien triste, mais c'était la vie. Visiblement, vraiment tout lui avait été enlevé. Alors que soudainement, à travers ses bandages, la rune qui se trouvait dans son oeil droit se mit à briller d'une lueure bleutée. Le monde qui l'alentourait changea drastiquement, comme avant, pendant cet instant, Ayame voyait et pouvait même discerner à qui elle discutait. Une femme au long cheveux immaculé d'un blanc parfait. Plus loin, dans la rangée où elle se trouvait, une page émanait cette même lueure bleutée. Curieuse, Ayame s'y rendait. Étrangement, sans faire attention si il y avait des obstacles, notre jeune héritière se rendit à l'endroit escompté. Pliant les genoux pour ramasser ce qu'elle avait trouvé, la page quitta l'Éther pour être ensuite amené dans ce monde tout aussi étrange. Ce qu'elle avait à son oeil droit n'était pas une simple tâche de naissance. Malheureusement, faible comme elle était, Ayame eu un peu de mal à se relever. Heureusement, elle avait eu le temps de lire une petite partie de la page pour savoir de quoi il s'agissait

" Elle était une créature divine qui figeait de son regard le supplice de 1000 personnes. Ses lèvres chaudes embrasait l'espoir déchu de ses défunts... ... "
La rune venait de s'éteindre jusqu'à la prochaine nuit.

C'était étrange, cela lui disait quelque chose, car elle l'avait déjà lu seule, mais le sens n'était vraiment pas la même. Il s'agissait de la deuxième page du conte. Et cette page, de la manière que c'était écrit, elle annonçait pratiquement une fin du monde ou était-ce sa rune qui lui montrait le véritable sens de ces phrases ? Enfin bref, ce n'était qu'un conte. Une histoire où il y avait quelque chose à en retirer. Une histoire auquelle Ayame s'était rattachée.
Notre jeune convalescente alla voir la bibliothécaire avec la page en question ( avec plus de difficulté pour retourner la voir que lorsqu'elle était partie la première fois).

- Je viens de trouver ceci. Ce que j'ai peu lire : " Elle était une créature divine qui figeait de son regard le supplice de 1000 personnes. Ses lèvres chaudes embrasait l'espoir déchu de ses défunts " . Selon vous, qu'est-ce ce que cela signifie ? si vous voulez, je peux vous laisser la page si vous voulez l'analyser.

Notre jeune héritière venait de comprendre. C'était compliqué, mais comme ce livre semblait lié avec son héritage ( qui est sa rune ) les fragments allait se trouver dans l'Éther/Métaphysique. Ce n'était qu'une simple théorie, mais c'était celle qui tenait plus la route. On dirait une quête secondaire inutile... Qu'elle allait être sa récompense après avoir retrouvé toute les pages ? 500 points d'expérience et un merci...
Déjà que la partie restante que la bibliothécaire dégageait quelque chose de malsain.
Cette histoire ne finira donc jamais ? Ayame avait bien hâte de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Aléas Helmael

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Conte Interdit  48fs176/500Le Conte Interdit  Empty_bar_bleue  (176/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Aléas Helmael
Aléas Helmael
Archiviste - bibliothécaire de l'académie - mage 3e ordre
Ven 30 Oct - 22:38
Age du personnage : 715
Race : Vampire
Pouvoirs : Capacités Vampiriques
Puissance moyenne : 168

L'infamie du bruit inopportun

Questionnement peu commun


C’est par un regard vide de toute humanité
Que la jeune fille s’en retrouvait alors fixé
Aucune émotion ne semblait en sortir
Comme si, cette personne ne pouvait rien ressentir

Durant tout l’échange, et la conversation
Tu n’avais affiché aucune passion
Le visage restant entièrement impassible
Comme si rien, ne pouvait entraîner ta vacille

Pour autant ta curiosité avait été légèrement stimulé
Face à un nouvel ouvrage, que tu ne pouvais consulter
C’était bien, tout ce qu’il te restait à espérer
Car cela ne pouvait que peu t’ennuyer

Une lueur semblait alors apparaître derrière ses pansements
Une chose, un oeil qui devait être fort magique assurément
Tu la fixas alors avec une plus grande précision
Attendant ce qu’elle allait faire, sans poser de question

Se dirigeant alors vers une position qui semblait déterminé
Elle y ramassa sur le sol quelque chose qui ne semblait point exister
Tu lui suivais alors, silencieusement, sans faire le moindre bruit
Tu avais beaucoup d’expérience dans la matière, utile ici

Te penchant légèrement, tu vis alors, cette page apparaitre
De nulle part comme si jadis, elle n’été être
Et bien, voilà qui est fort curieux
Vous devez visiblement avoir de bons yeux


La jeune fille retourna alors voir où tu étais
Ce qui était difficile, puisque tu bougeais
Elle lut alors, ce qui sur sa page était
Avant de te questionner à ce sujet

Et bien, ce que cela signifie ?
Lisez donc de nouveau, ceci est écrit
Au dela de toutes ses considérations
C’est votre histoire, ce n’est à moi de vous donner solution

Ce livre semble avoir un certain lien avec vous
Je ne suis ni votre coeur, ni votre âme, je ne répondrais donc je vous avoue
Vous devez donc trouver la réponse à vos questions
Par vous même, et pas vos propres déductions

Je ne suis que le scribe, le compilateur du monde et le gardien du savoir
Je ne peux au maximum que vous aiguiller au risque de vous décevoir
Si vous le désirez, je peux donc vos fragments d’ouvrages, analyser
Mais je ne produirais que des faits, que ce sera à vous de considérer


Tu n’avais pas l’habitude d’être de ceux qui aidaient autrui
Naturellement, tu aurais pu, pour simplement en voir le résultat ici
Mais voir le parcours d’une personne, à la quête de ceci
Pouvait tout autant être quelque chose qui te diverti

Tu pris alors doucement cette fameuse page
Méticuleusement, pour ne pas l'abîmer, il fallait être sage
Utilisant alors tes capacités de détection
Pour, voir de quoi il pouvait être question

Il existe dans ce monde, deux grande théorie
Monisme et Dualisme, dont on ne peut faire fi
Le Dualisme conçoit que le monde, est la combinaison de deux
Qui se superpose et s'emmêle, un peu comme un noeud

Physique et Métaphysique, Matérialité contre me
Voilà qui est bien curieux, votre ouvrage semble exister sur deux trames
Vous n’avez d’ailleurs point répondu à mes questionnements
Qu’est ce que ce livre exactement ?


Les livres qui contenaient de la magie étaient dangereux
Pratiquer avec eux, ce n’était pas un jeu
Tu devais avoir de sa part certaines explications
Car potentiellement, cela pouvait tourner en réelle mission




La fermeté Un gage de tranquillité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Conte Interdit  48fs54/500Le Conte Interdit  Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Dim 8 Nov - 16:55
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Ce livre lui était lié ? Son histoire ? Ce conte racontait nettement de la princesse écarlate, ni plus ni moins. " Est-ce que je vais lui ressembler ". Pourquoi voulait-elle lui ressembler. Pourquoi avoir prise cette protagoniste comme modèle ? Ce livre étant autant plus mystérieux. Mystérieux pouvait être aussi se révéler dangereux. Le Monisme et le Dualisme se représentait aussi chez les humains où, cette princesse, possédait bel et bien un côté très sombre dans la lecture entre les lignes. Ayame ne s'en rendait pas compte, mais sur une lecture plus approfondie, cette princesse tuait bel et bien des gens innocents, vassaux ou non. Alors qu'Ayame n'avait rien à voir dans cette dualité. Son pouvoir parvenait à discerner la dualité, que ce soit chez les gens ou l'autre monde. Peut-être que cette femme n'avait pas tout à fait tord tout compte fait. L'histoire de cette petite princesse écarlate était complexe et ce livre remonte à un moment en fait, mais en dénichant ses secrets, peut-être qu'Ayame allait pouvoir découvrir quelque chose.

- Ce livre est l'héritage qui m'est destiné de ma grand-mère. Elle est morte alors que j'étais toute petite. J'adorais ce conte, donc avant de mourir, elle me l'a légué, car j'étais la première fille de ma mère. Dans ma famille, une génération sur deux, la première fille de la famille Fuyugata à une faible chance de naître avec une tâche de naissance à l'oeil... mais cela n'était pas arrivé depuis près de 100ans, si je me souviens bien. Lorsque ma grand mère a vu cette tâche à mon oeil, elle disait que j'étais une " immaculé ". Je suis purement née pour rester pure.
Selon elle, j'aimais tellement ce conte qu'elle voyait en ce livre une voie auquelle je ne dévirais jamais.


Notre jeune héritière ne voulait pas en dire trop, surtout impliquant le pouvoir surnaturel de sa rune qui se trouvait dans son oeil. Cette rune lui avait TOUT prit, littéralement, car c'était à cause de cette rune que son rune commençait à devenir jaloux envers elle. Les gens avaient peur de se qu'ils ne comprenaient pas, ils avaient peur de l'inconnu! C'était aussi pour cela qu'Ayame avait aussi peur de son frère quelques années plus tard. " Je serai toujours là pour toi, soeurette " Bullshit! Où était-il lorsqu'elle avait peur ? Il l'a pourchassait! Où était-il lorsqu'elle avait mal ? il se trouvait devant elle! Où était-il lorsqu'elle pleurait ?... Il la violait!.. Où était-il lorsqu'elle était seule ? Il n'était plus là ; lorsqu'elle démunie de sentiment ? Il l'avait décapité! Elle lui avait dit de ne pas toucher là! Maintenant qu'elle se sentait sale et souillée. Comment faire confiance par la suite ?Toute cette histoire pour un héritage. Une histoire atroce qui allait rester marqué encore longtemps...
Comment faire confiance maintenant, dis le moi maman!?

- Autrement dit, ce livre est plus important que toute ma vie! C'est tout ce qui me reste de mon passé, aussi traumatisant soit-il.
Dit-elle en mettant la page près de son coeur.

Sa main contre sa poitrine signifiait non-seulement le fait qu'elle tenais à ce livre, mais aussi, qu'Ayame faisait la promesse que ce démon allait payer! " Ils partagent le même sang " Elle a été décapité, le sang s'est renouvelé. Maintenant ils s'agissait du sang d'Ayame Fuyugata qui vivait en Targatt.
Un crime ne restait pas impunis, la balance allait pencher de son côté un jour ou l'autre. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Aléas Helmael

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Conte Interdit  48fs176/500Le Conte Interdit  Empty_bar_bleue  (176/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Aléas Helmael
Aléas Helmael
Archiviste - bibliothécaire de l'académie - mage 3e ordre
Jeu 12 Nov - 1:05
Age du personnage : 715
Race : Vampire
Pouvoirs : Capacités Vampiriques
Puissance moyenne : 168

Subtilité des arcanes  

Exercice agréable


Voici donc une jeune femme fort curieuse
Elle avait l’air au fond elle assez furieuse
Mais enfin bon, ce n’est pas comme si ces sentiments
Était quelque qui pour toi était important

Tu avais déjà assez de mal à suivre le flot de ses pensées
Alors tu ne ferais pas d’empathie pour sympathiser
Enfin, elle se décida à repondre à tes questions
Réponse qui ne te donnait que peu de statisfaction

Elle racontait tellement de détails mineurs
Qu’on aurait pu réduire son discours d’une heure
Qu’est ce tu en avais à faire de sa grand mère
Ou encore de ce qu’aimait lire et faire

Tout juste réagis tu lorsqu’elle parla de pureté
Pour signaler que tu n’appréciais pas la tournure utilisé
Purement pur ? Voilà un pléonasme affreux
Je pense que vous pouvez faire bien mieux

Tu n’appréciais pas ce genre d’erreur
Quitte à faire bien peur
Elle te parla ensuite de son passé
Pour te dire combien pour se livre, elle pourrait trépasser

Face à ces déclarations, tu pouffas légèrement
Après tout, c’était un minimum amusant
Si le passé est vraiment gênant
Pour ne pas le balayer totalement

Votre histoire, vous vous mettez vos propres chaînes
Si vous ne désirez en sortir, c’est clairement votre problème
Enfin…, ce sont vos émotions et vos tourments
Je ne les partages pas personnellement

Tu soupiras alors, avant que de la jeune fille tu t’approches
Elle pouvait sentir ta respiration, tant tu étais proche
Navré de m’emporter, mais vos tourments
Me font perdre du temps, que j’apprécie particulièrement

Tu posas alors tes mains sur ses joues
Je vais donc aller directement au bout
Tu les remontas jusqu’à ses yeux
Pour ouvrir avec ses doigts, ses paupières en deux

Utilisant alors ton sort d’hypnose
Pour que les bonnes réponses elle pose
Elle était aveugle, mais l’iris et la pupille suffiront
Après tout, elles existaient même sans utilisation

Je répète donc ma question
Dit moi tout ce que tu sais, avec les précisions
Ne me cache rien, ne me ment pas
Je n’ai pas le temps de jouer à ça



Anodin Un gage d'amusement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Conte Interdit  48fs54/500Le Conte Interdit  Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Dim 15 Nov - 17:53
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Mère, père, je vous pardonne... Il est le mal incarné.

Elle voulait qu'elle aille plus profond ? C'est ce qu'il voulait, aller plus profond. Dans ses pensées, dans ses souvenirs. Dans les limbes de sa mémoire se trouvait des horreurs effroyables. Du sang, des larmes, Ayame avait rencontré le mal d'ailleurs. Sous ses yeux traumatisés, ses larmes n'avaient guère suffits. Il était normal qu'elle essayait donc de détourner la question avec une réponse tout aussi détournée. Ce serait un mensonge de dire qu'elle ne luttait pas, dans tout les cas, elle luttait. Toujours, elle luttait. Hélas, en vain. Comment savait-elle ? Sa rune brillait comme une nouvelle étoile. Ses souvenirs allait bientôt être sondés. Malheureusement, elle n'avait pas se pouvoir afin de se protéger de seulement. Même si elle possédait ce pouvoir, cette bibliothèques était bien plus puissante. Ayame ne répondit pas justement, ces souvenirs étaient bloqués. Sa rune lui envoya donc la vision que ce qu'elle avait vu. Une vision de ses traumatismes. Voir le présent tel qui lui était représenté jadis quelques année plus tôt.
La jalousie de son frère envers elle.
Une image de frère aînée, malade, pâle comme un fantôme. La discorde dans sa famille qui était en train de se briser pour cette même cause.
Un livre qui dégageait une énergie sinistre et malsaine.

Comme une sorte d'illusion malsaine. Un faux souvenir créer à partir de bien, mais pourtant, il avait été bel et bien réel lors de ses cauchemars. Une image de notre jeune héritière en train de se déplacer dans leur demeure pour rejoindre la chambre des maîtres, couteau à la mains. Un peu plus tard, elle en ressorti couverte de sang. Ce cauchemars démontrait la solitude qu'elle éprouvait. Après cette image effroyable où elle se vit en train de lécher le sang sur le couteau. La prochaine était donc elle-même. Dans sa propre chambre. Notre jeune héritière se vit elle-même terrorisée. Cette personne qu'était elle-même se mit à l'attaquer. Ayame se mit à crier ; personne ne l'entendait. Elle se mit à pleurer ; personne la voyait. Seule ; tout le monde était mort. Courant à la chambre de ses parent. Viole ; elle n'avait guère de plaisir. Mon dieu! Sous les yeux de sa mère. Cette dernière la fixait, ne faisant rien. Ta propre soeur! Comment as-tu osé !?
Visiblement dans cette vision, son frère était possédé et sous l'emprise du livre. Ce même livre qu'elle adorait tant. Ce même livre qu'elle niait de démoniaque.
Par la suite, une autre image auquelle même la douleur insoutenable qu'elle avait éprouvé ce jour là était transmise à celle qui était curieuse de voir par son hypnose. Ayame venait de se faire démembrer par son frère et celui-ci retenait sa petite soeur par ses cheveux. Seuls ces mots venaient en tête " Cette oeil qui ne sait mentir t'a déjà tout enlevé. Ce livre maudit ne va rien restorer " Bien sûr, ce jour là, notre jeune héritière n'avait rien écouté de la par de ce vieu fou, même s'il y avait un ver quand même poétique.
Son frère lui trancha ensuite la gorge pour la laisser pour morte. Elle criait, la gorge tranché. Elle pleurait, la vue floue. Ses larmes rouges, elle mourrait.
Tout cela à cause d'un livre qui, visiblement, semblait être démoniaque.

Un bris comme un éclat de verre, Ayame recula en aggrippant son crâne. Notre jeune convalescente était emprise d'une vilaine et grosse migraine. Une aura sombre et violette commençait à émaner de son corps. Cette haine qu'elle éprouvait se voyait à l'oeil nu.

- Merde! Je vais le tuer! Il a détruit ma vie ce foutu salaud! Je le hais! Je le hais!!...
Elle était toute déboussolée après avoir revécu tout ceci. Paniquée et complètement angoissée, Ayame continuait en ayant perdu tout contrôle. En larme :
... Fils de chien putain, qu'il aille chier, je vais le revoir en enfer! Il m'a tout prit! Mon intégrité, mes espoirs, ma vie!!! Je vais le tuer, JE VAIS LE TUER!!

Détresse, à l'aide!
Une aide psychologique, c'était de ça qu'elle avait besoin.
Sans quoi, Ayame allait rester seulement le restant d'un fantôme d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aléas Helmael

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le Conte Interdit  48fs176/500Le Conte Interdit  Empty_bar_bleue  (176/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Aléas Helmael
Aléas Helmael
Archiviste - bibliothécaire de l'académie - mage 3e ordre
Mer 9 Déc - 12:50
Age du personnage : 715
Race : Vampire
Pouvoirs : Capacités Vampiriques
Puissance moyenne : 168

Subtilité des arcanes  

Exercice agréable


Malgré tout ce que tu avais tenté
Tu t’en trouverais profondément exaspéré
Tu espérais que l’hypnose la ferait taire
Mais visiblement elle n’en avait que faire

Encore une fois elle commençait à divaguer
Partant à droite, à gauche toute désordonnée
Ne pouvait-elle pas se concentrer à minima
Face à ce qu’elle racontait ce fut ton regard qui se leva

Elle criait dans les lieux sous sa juridiction
Pour raconter des choses qui ne répondaient pas aux questions
Visiblement elle avait de sacré problème
Elle parvenait à être plus ennuyeuse qu’un golem

Elle voulait tuer, se venger, hair ?
Et alors ? Pourquoi coupable devrais tu te sentir
Qu’elle règle ses affaires toute seule
Ce n’est pas toi qui l'empêcherait de franchir le seuil

Ta seule réaction fut donc de poser ta main sur son menton
Et de refermer sa bouche pour qu’elle ne fit plus aucun son
Cesse immédiatement ta pollution sonore
Une exclamation de plus et tu es dehors

Tes problèmes sont les tiens, ils ne me concernent pas
Règle toi même de ton âme les états
Honnêtement, je veux juste à mes questions les réponses
Tu connais d’ici le psychologue sans que je le dénonce

Je repose donc maintenant ma question
Et je tolérerais aucune divagation
Dit moi tout ce que tu sais
Et sans que je dise s’il te plait

C’était incroyable d’être un tel agitateur
Ces gens qui dérangeaient ton labeur
Ainsi donc, tu ne plaisantais pas
Un mot de trop et la jeune fille ne serait plus là




Anodin Un gage d'amusement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: