Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'appel des dieux (Terminé)

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'appel des dieux (Terminé) 48fs142/500L'appel des dieux (Terminé) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Mer 27 Mai - 5:20
Puissance moyenne : Nulle

esmera11.jpg


 

Kardey Sansoni




Où vise les dieux, nul bouclier ne vaut.



Identité


 Kardey Sansoni.

  •      
  • Espèce :Humaine
Âge : 24 ans
      Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
      Métier :Haut-prêtre de l'Haylie
     
      Alignement :Loyal neutre

      Originaire de Targatt ? Oui
           
  • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? :
                           
Non
                   Si non, quand y êtes-vous arrivés? :
                        N/A
           
     Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours?Si oui côté défenseur ou "méchant"?
   
Pas pour le moment.
 



Informations Complémentaires


   

  •      
  • Énergie magique canalisée:

Neutre divine
 
 

Pouvoirs Personnel


 

  •      
  • Clonage: Permets à la personne qui l'utilise de créer des doubles de lui-même. Ce ne sont pas de simple image, mais de véritable clone, indépendant de l'invocateur et qui garde les souvenirs, la personnalité, les capacités et même les pouvoirs magiques du lanceur. Lorsque le lanceur invoque un clone, son énergie magique et sa puissance sont divisés en part égale, entre le clone, et lui-même. Et il en va de même, peu importe le nombre de clones invoqué. Les clones gardent la même énergie et la même jauge de magie que l'invocateur, lorsqu'ils sont créés. Il est donc très difficile, voire impossible, de différencier le vrai du faux. Lorsqu'un clone est blessé mortellement, il disparait et l'énergie magique qui lui restait est rendue à son propriétaire d'origine. Il en va de même si l'invocateur choisit de les faire disparaître. Toutes les informations accumulées par un clone sont transmises à l'invocateur lorsqu'il disparais, en même temps que l'énergie magique. La seule exception, étant si le clone vois son esprit être trop endommagé par de la magie spirituelle. Pour l'instant, il peut créer une dizaine de clones de cette façon.

         
           
  • Eau divine: L'eau, source de vie et de création. Ce pouvoir permet de manipuler et de générer une eau très spécial. Elle permet d'apaiser les souffrances de ceux qui croient aux dieux de l'Haylie. Cependant, elle brule et blesse ceux qui sont considérés comme hérétique face aux dieux. Toute eau touchée par le mage peut potentiellement devenir une eau divine. De plus, il peut la contrôler entièrement et même lui donner forme. Augmentant ou diminuant sa température pour attaquer ou se défendre. Cependant, contrôler de cette manière une substance comme celle-ci demande une grande concentration et un contrôle particulièrement poussé de sa magie. L'eau n'a pas vocation à être un bouclier protecteur ou une épée tranchante, mais elle peut le devenir. Moyennant une quantité importante de magie. De plus, il ne peut contrôler qu'une eau divine de cette façon et ne peut transformer qu'une quantité décente d'eau en eau divine. Il lui serait par exemple impossible de contrôler l'eau d'un lac, mais il pourra toujours la générer. Ça sera simplement plus épuisant pour lui.

       

École de Magie


 

  •      
  • Celles que vous préférées :
Élémentaire, spirituelle
      Celles que vous aimez le moins:Magie noir et invocation
 

Caractéristiques


 

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez.
Prenez soin de choisir des statistiques que vous serez capables de jouer convenablement. Ayez conscience de vos capacités. On en a tous de différentes. Cette attention est particulièrement importante pour l'intelligence et la sagesse par soucis de cohérence. Il est impensable qu'un personnage censé être stupide monte des plans machiavéliques et alambiqués. De même qu'un personnage avec une grande sagesse doit être capable de faire des choix construit et d'avoir un "quotient émotionnel" fort.
Si nous jugeons au fil du jeu que vous ne jouer pas votre personnage selon la valeur indiquée ici, nous nous verrons forcé d'y apporter un changement. Bien sûr, nous vous en parleront en amont.
 


 

  •      
  • Force :
12
     Constitution :11
     Dextérité :10
     Intelligence :13
     Sagesse :10
     Charisme :14





Biographie


L'inquisiteur du Chaos / Le pourfendeur de crâne / Le défenseur de la justice, ect...




Mon histoire n'a rien d'extraordinaire et ne mérite sans doute pas d'être couchée sur le papier. Mais je souhaite tout de même laisser une trace de mon passage dans ce temple. Je suis né il y a environ 24 ans, dans un quartier miteux du cercle. Ma mère était apparemment une prostituée de ce quartier miteux et elle m'a donné au temple dès que je fus né. Je ne connais pas mon père, sans doute l'un de ses clients. J'ai donc grandi entre les murs du temple de l'Haylie, recevant l'enseignement des dieux et de leurs envoyés en Targatt. J'ai appris à écrire, à compter et à manipuler la magie entre ses murs. Je n'ai donc jamais fréquenté l'académie de Targatt. De toute façon, je recevais tout l'enseignement dont j'avais besoin au temple.

Je suis entré dans les ordres à mes 13 ans et je ne les ai plus quittés depuis. Ne maîtrisant pas très bien les sorts de soin, j'ai surtout parcouru les rues de la cité et protégé les fidèles et le temps des bandits et autres agresseurs. J'aidais le père Thomas, ancien haut prêtre, lors des cérémonies. J'ai eu quelques aventures avec des femmes. Mais rien qui soit devenu vraiment sérieux. En clair, j'ai vécu une vie heureuse et respectable. Être prêtre ne m'empêchait pas de m'amuser, mais je devais toujours rester un phare pour les croyants. Donc je m'efforçais d'avoir une conduite irréprochable en public.

Mon monde a changé lors de l'ascension au pouvoir de Drake. Il n'aimait pas vraiment notre religion et ne s'est jamais privé de le faire savoir. Par peur et sans doute, car nous ne pouvions rien faire, de nombreux fidèles se sont tournés vers une secte venue du nord. Les Etheristes. J'ai écouté les discours de ces fidèles et malgré moi, je ne pouvais qu'être scandalisé par ces paroles. Un seul dieu n'aurait pas pu créer tout ce qui existe, c'était impossible. Mais heureusement, certains nous restaient fidèles. Alors nous continuions notre office, même si c'était devant des foules réduit.

Ce qui nous a achevés, ce fut l'attaque des démons sur la cité et la corruption de notre temple. Je n'étais pas de garde ce jour-là, ce qui me sauva sans doute la vie. Lorsque les démons ont attaqué, j'étais chez moi. Dans ma petite maison du cercle. Je pus donc rejoindre les civils et évacuer la cité. Pendant des heures, je rassurais ceux qui en avaient besoin et invitèrent les quelques civils qui acceptèrent de me suivre, à prier. Ce fut tout ce que je pus faire. J'aurais bien aimé combattre les démons. Mais honnêtement, j'avais beaucoup trop peur...

Lorsque je remontai à la surface, une vision d'enfer se dressait devant moi. Le temple était une ruine corrompue et la plupart des prêtres et prêtresses furent tués. Il ne restait que moi et quelques autres membres de l'église, qui comme moi était en permission. Malheureusement, le père Thomas trouva la mort ce jour-là. Même si je n'étais pas près, je fus propulsé à son poste et devins le nouveau haut prêtre de notre temple. C'était logique, il disait lui-même que je devais lui succéder. Mais ce n'était pas prévu avant une dizaine d'années...

Il nous fallut des semaines pour redonner sa gloire au temple. Il est maintenant vidé de sa corruption et avec l'aide des pieux citoyens, nous avons enfin ouvert nos portes. Le quartier des temples est certes devenu un endroit où il ne faisait pas bon vivre, mais nous étions là. Un phare dans les ténèbres pour tous ceux qui en avaient besoin.






Physique


Le beau, la belle, le moche, l'androgine, ect...




Je suis quelqu'un de plutôt normal. Ni trop grand, ni trop petit. Ni trop gros ni trop maigre. Je suis d'une force normale et... bref, vous avez compris. Je suis normal. Je ne sors pas du lot et je ne cherche pas à sortir du lot. Je porte mes cheveux bruns courts et ma peau blanche est légèrement bronzée. Heureusement, plusieurs guérisseurs officient dans le temple, donc j'ai une santé de fer. En toute logique, si je ne meurs pas avant d'une maladie. Je ne suis pas un combattant donc ma peau n'est pas marquée par le combat. Ma seule cicatrice est une ancienne coupure au doigt lors d'une cérémonie. Je porte des habits de religieux normaux lorsque j'officie comme prêtre. Une toge blanche, une ceinture en corde blanche et un large tissu recouvrant mes épaules où sont brodés les signes des différents dieux de l'Haylie. Sinon, je porte des vêtements sombres et assez classiques. Le plus souvent, une robe de mage bleu recouvert de divers symbole. J'ai aussi sur moi, en permanence, un grand livre dans lequel les préceptes de l'Haylie sont inscrits. Bref, je suis quelqu'un de normal. Je ne cherche pas à attirer l'attention et je cherche à vivre le plus humblement possible.






Caractère


L'indomptable / Le charmeur / La séductrice, ect...




Mon apparence à une chose en commun avec ma psychologie. Je suis un homme simple. Je ne cherche pas la gloire. Simplement la reconnaissance des dieux durant mon service. Je cherche à aider mon prochain et à guider mes ouailles. Certains diront que je suis porté sur la bouteille et ils n'auraient pas totalement tort. Mais je me montre raisonnable. La plupart du temps. Je passe le plus clair de mon temps à prier ou étudier les textes sacrés. Lorsque je sors, il est vrai qu'il m'arrive de profiter un peu de la vie et de ce qu'elle a à offrir. Les dieux nous ont créés pour que nous puissions profiter de notre monde après tout. Ma foi est forte, mais je sais faire la part des choses. Les dieux doivent être vénérés, mais ils ne sont pas la réponse à tout. Un homme doit être capable d'être son propre guide. Mais malheureusement, rares sont les hommes comme ça et qui choisit la bonne voit. Je guide donc ceux qui cherchent encore. Je ne suis pas un homme violent ou agressif. Je préfère de loin régler les conflits par la parole ou le marchandage que par la violence. Malgré tout, je défends férocement mes convictions et j'ai déjà versé le sang pour mon église. Je déteste ça, mais parfois il est nécessaire d'apprendre à combattre pour ce qui est bien. Finalement, nous pourrions dire que je suis avant tout un homme d'esprit. Je puis passer des heures à étudier les textes sacrés ou à dialoguer sur le monde qui nous entoure. Je suis aussi poète à mes heures. Enfin, ce ne sont que des occupations pour moi. Il faut savoir se détendre et profiter un peu de cette cité. Sans quoi, je deviendrais à moitié fou, toujours enfermé dans ce lourd rôle qui est le mien.





Et vous?


Votre citation favorite si le coeur vous en dit

     


  •                                                                          
  • Votre expérience en jeu de rôle :
Réponse ici
                                                                          Comment avez-vous connu le forum :Réponse ici
                                     
                                     

  •                                                                          
  • Âge :
Réponse ici
                                                                         Votre fréquence de connexion :Réponse ici
                                       
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'appel des dieux (Terminé) 48fs165/500L'appel des dieux (Terminé) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 28 Mai - 9:27
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
J'adore Jace Beleren ! :hya

Bref...

Je souhaite la bienvenue à ton personnage.

Avant de t'activer, pour m'assurer que nous comprenions les mêmes choses, je vais te fournir quelques éléments complémentaires et dans doute te demander aussi quelques éclaircissements ^^

Pouvoir de clonage :

C'est simplement pour m'assurer que j'ai bien compris ton pouvoir :
Tu indiques que l'énergie du mage est divisée à la perfection dans chacun de ses clones de sorte à ne pas pouvoir différencier l'original de ses clones. Jusque là pas de soucis, ça signifiera que sa puissance sera tout autant divisée. Donc l'effet d'un sort lancé par un clone (ou lui-même lorsque ses clones sont actifs) sera moins puissant que lorsqu'il n'a aucun clone de sortie et qu'il a à disposition l'ensemble de son énergie et de sa puissance.

Questions relatives à ce pouvoir :
1) quelle est la portée de "vie" d'un clone ? est ce qu'il peut aller à l'autre bout de la ville sans disparaitre ou doit-il rester dans un rayon restreint ?
2) le cout en énergie pour en fabriquer doit augmenter proportionnellement au nombre de clones créés je suppose ?
3) si un clone vit une expérience particulière (exemple, il se fait tuer dans la rue et a le temps de voir son agresseur -qui croyait attaquer le vrai- avant de disparaitre). Est que l'original pourra alors récupérer les souvenirs, donc l'expérience ou les informations vécues/acquises par le clone à la mort (ou réintégration) de celui-ci ?

Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'appel des dieux (Terminé) 48fs142/500L'appel des dieux (Terminé) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Jeu 28 Mai - 10:52
Puissance moyenne : Nulle
Jace il est classe. Même si c'est une petite pute bleu. #MTGforever #Élémentnoir

Pour le clonage, c'est presque ça. Mais ça ne divise pas sa puissance. En effet, si Kardey possède (Par exemple) 120 de puissance, ses clones en hériterons aussi. La puissance des sorts ne sera impacté que par la quantité de magie. Car c'est vraiment ce qui est divisé entre les clones. Si Kardey a 100 de mana et qu'il invoque un clone, il ce retrouvera avec 50. Et si le clone use de 30 de mana avant de disparaître, retrouvera la mana restante. Donc il ce retrouvera à 70. Car les 30 de mana utiliser par le clone sera consommer. Mais par exemple, un bouclier invoquer par l'original ou un clone aura la même puissance. Cependant, Kardey dans clone pourra sans doute le maintenir plus longtemps. C'est la mana qui est divisé, pas la puissance. ^^

1: Un clone peu aller ou il veut. Cependant, un clone pompe de l'énergie en passif dans sa propre barre de mana, pour rester actif. Donc il ne peu pas "vivre" pendant des semaines non plus. Je dirais qu'un clone peu survivre, si il est seul, environs deux semaines. Dans l'optique ou il n'use pas du tout de sa magie.

2: Tout à fais. La mana demandé est fixe, pour un clone. Si le coup de création d'un clone est de 5 de mana (exemple), le coup sera de 20 pour en créé 4. Etc etc.

3: Tout à fais. Lors de la disparition ou la mort d'un clone, tout ce qu'il a vécue est transmit à Kardey. Que ce soit en terme de souvenir ou d'expérience. Cependant, il ne pourra évidemment pas transmettre ce qu'il ne sais pas. Donc ce qui ce passe après sa disparition.

Je suis d'accord pour le reste et j'ai modifié l'énergie canalisé. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'appel des dieux (Terminé) 48fs165/500L'appel des dieux (Terminé) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 28 Mai - 11:39
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
On est d'accord pour le côté pute mdr

Ok pour le pouvoir, ce qui me confirme qu'il est overbadass. Donc, comme pour les autres pouvoirs je te propose de le conserver mais d'y ajouter quelques modulations.

On partirait du principe que ce qui a été énoncé dans notre conversation (cf ton message précédent) sera ce vers quoi tend le pouvoir, tel qu'il sera en gros, une fois son plein potentiel exploité et une fois parfaitement maitrisé.

Compte tenu de l'âge assez jeune de ton personnage, et du fait qu'il n'ait pas connu de batailles, et a priori, a connu peu de situations qui l'auraient poussé à développer au maximum ce pouvoir (et qu'il ne semble pas non plus être du style obsessionnel de la maitrise des pouvoirs), on va considérer qu'il n'a pas encore atteint son plein potentiel et que le pouvoir s'en trouve donc amoindri.

Évidemment, tu retrouveras au fil des montées de niveaux et de rangs les pouvoirs prévus dans ta fiche puisque c'est synonyme aussi de la montée en compétence de ton personnage mais la modulation est nécessaire dans un premier temps pour l'équilibrage du jeu ^^

Voilà les modulations que je te propose dans un premier temps :
- la puissance est divisée entre toi et tes clones de la même manière que la jauge de mana l'est (en gros l'idée est que tu ne parviens pas encore à la garder stable et immuable, que tes clones ne sont pas encore "parfaits" en cela),
- si le clone est trop endommagé (spirituellement, mentalement) tu ne peux pas récupérer ce que sa mémoire/esprit aura emmagasiner, ni donc profiter de son expérience acquise.

Tu devrais commencer le jeu en étant mage de 3e ordre.
Lorsque tu passeras mage 2nd ordre tu regagnerais l'ensemble des souvenirs et de l'expérience malgré le dommageable (sauf si le contenu de l'esprit du clone a été supprimé évidemment - style effacement de mémoire).
Et quand tu seras mage 1er ordre on pourra considérer que tu es apte à utiliser ton pouvoir tel que décrit dans la fiche.

Ce n'est qu'une proposition, si tu as une autre idée pour d'autres types de modulations qui permettraient de montrer l'avancement en maitrise de ton personnage n’hésite pas L'appel des dieux (Terminé) 287520076
Revenir en haut Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'appel des dieux (Terminé) 48fs142/500L'appel des dieux (Terminé) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Jeu 28 Mai - 19:54
Puissance moyenne : Nulle
Ta proposition me conviens et j'ai donc modifié le pouvoir en fonction de ses ajustements! :Hola
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'appel des dieux (Terminé) 48fs165/500L'appel des dieux (Terminé) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 28 Mai - 21:29
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Très bien, dans ce cas tu es activé, tu peux commencer à jouer Smile

Je mettrai les éléments de ta fiche à jour demain au plus tard.

:Hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: