Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La douleur du sage. (Solo flashback)

 ::  :: Demi-Plan Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La douleur du sage. (Solo flashback) 48fs151/500La douleur du sage. (Solo flashback) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Jeu 7 Mai - 18:00
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Douleur de vengeance




Brann sourit cruellement en regardant autour de lui. Une odeur de sang presque enivrante avait envahi la pièce et les cris de douleur s'étaient lentement arrêtés au profit du silence. Brann venait de fêter ses 18 ans et avait complété avec succès ses examens finaux à l'académie. Il était l'un des plus jeunes élèves diplômés de l'académie et pouvait maintenant entrer dans la vie active. Il comptait prendre la place qu'il méritait auprès de son grand-père, mais malheureusement, il avait été doublé. Par l'un des siens, un vermisseau du nom de Blake Leckard. L'un de ses cousins, un incapable qui avait pris la mauvaise habitude de fourrer son énorme nez dans les affaires des autres. Cette fois encore, il avait rapporté au patriarche que Brann aurait fait preuve de tendresse avec l'une de ses créatures. Une faute impardonnable pour le futur tyran qui l'avait alors écarté de ses projets, au profit de son cousin instable, Cain. Il serait encore trop doux et sensible pour bien le servir... Connerie!

Il ne pouvait pas refuser une décision prise par son grand-père. Sans pouvoir faire autre chose, il accepta la décision de Drake en rongeant son frein. Mais il ne patienta pas très longtemps. Alors que Blake était de sortie pour aller voir les prostitués du coin, comme à son habitude, et Brann en profita pour frapper. Il envoya l'une de ses invocations l'assommer et les transportas tout les deux sans son demi-plan. Plus précisément, dans la salle de torture de ce plan si spécial. Il avait commencé un long jeu de souffrance, l'attachant à une large croix de bois et le dénudant entièrement. Lorsque celui-ci s'était éveillé, il avait croisé le regard mauvais de Brann qui avait simplement lâché.


-Tu te retrouves encore une fois sur mon chemin. Mais c'est la dernière fois, je te le promets.

Brann avait ensuite commencé. Pendant plus d'une heure, il avait entaillé le corps du malheureux avec un long couteau de fer chauffé. De petite entaille aucunement mortelle, mais qui était infligé avec lenteur par l'invocateur. Il souriait largement, profitant des hurlements de douleur de son cousin et de la vue du sang qui tachait lentement son corps frêle. Le pauvre ne pouvait rien faire pour se débattre, le demi-plan le privant de ses pouvoirs ainsi que de ses forces. Il n'était plus qu'un pantin entre les mains sadiques de Brann qui comptait bien se venger de ce traître qui l'avait poignardé dans le dos.

Finalement, ce lâche avait perdu connaissance sous la douleur. Une petite nature qui ne méritait pas de porter leurs glorieux noms. Il grogna et lui plaqua violemment la lame chauffée à blanc sur le ventre, le réveillant dans un hurlement de douleur. Il se mit à sangloter en le suppliant d'arrêter. Qu'il ne dirait rien à personne et pourrait le servir jusqu'à la fin de ses jours ! Brann sourit cruellement à ce traître et caressa délicatement son visage du bout des doigts, recueillant quelques larmes de cette façon.


-Je crois que tu n'as pas encore assez payé pour ton crime.


Puis, le supplice continua pour le pauvre Leckard qui avait choisi la couardise comme mode de vie. Lentement, Brann fit apparaître une pince métallique entre ses mains et commença méthodiquement à arracher un à un les ongles du malheureux. Ses cris de douleurs emplirent encore une fois la salle de torture, entrecoupée de supplication pour qu'il arrête. Mais Brann ne l'écoutait plus. Il baignait dans un mélange de plaisir coupable dû à la souffrance d'une personne qui l'avait empêché de prendre la place qui lui était due. Alors qu'il atteignait le dernier doigt, il l'attrapa et le brisa vivement, faisant à nouveau perdre connaissance à son cousin. Il eut un rictus de dédain en le voyant perdre à nouveau connaissance. Il était faible, ce n'était même pas une question. Perdre ainsi connaissance devant une torture aussi... Douce.

Mais il savait très bien comment le réveiller. Il laissa tomber les pinces métalliques pour faire apparaître une dague entre ses doigts. Lentement, il fit glisser la lame sur sa jambe, jusqu'à l'appuyer sur ses testicules. Ce simple contact fit tressaillir l'homme qui ouvrit les yeux en regardant Brann, d'un oeil apeuré. Lorsque son regard croisa celui de l'invocateur, il put voir la flamme de la cruauté briller dans ce dernier. Il était bien un Leckard, sans doute l'un de ceux ayant le plus épousé la cruauté de cette famille maudite par les ténèbres. Puis, d'un seul coup, il trancha l'organe d'un mouvement sec, laissant un flot de sang infini jaillir de là plait. Blake n'avait plus la force de crier. Cette torture se poursuivait depuis près d'une heure et il sentait son corps l'abandonner lentement, très lentement. La souffrance s'était lentement éclipsée et ses paupières étaient lourdes.


-Tu passeras le bonjour aux démons pour moi, mon très cher Blake.

Sur ses paroles, il enfonça la dague dans son ventre, la tirant sur la gauche et ouvrant profondément la peau, laissant ses organes se déverser sur le sol. Malheureusement pour Blake, la douleur était insupportable et durait encore de longues minutes. La blessure était mortelle, mais il ne mourrait pas avant de longues, très longues minutes de souffrance. Il hurla de douleur et supplia Brann d'achever ses souffrances au moins, mais ce dernier n'en fit rien. Il se contenta de prendre confortablement place sur son fauteuil préféré, admirant le spectacle de la vie quitter lentement le corps de son cousin. Un sourire pervers était gravé sur ses lèvres, visiblement heureux de ce qu'il avait accompli. Lorsque Blake poussa son dernier soupir, il éclata d'un rire puissant qui se répercuta sur les murs de l'endroit.

Maintenant qu'il était mort, il restait à avertir sa femme. Le bougre était même devenu père depuis peu... Mais, que sa famille n'est pas d'inquiétude. Il prendrait bien soin de cette bourgeoise qui avait marié l'un des leurs. Oh oui, il en prendrait soin. Quant à cette chose pleureuse et insignifiante... Il l'éliminerait sans doute. Il y avait des chances qu'il soit aussi faible que son père avec le temps et les Leckard n'avaient que faire des faibles. Du moins, le pensait-il à cette époque. Il serait sans doute mal avisé de prétendre qu'il avait changé d'avis avec le temps, mais sa pensée c'était dé radicalisé. Surtout avec la perte d'une bonne partie de sa famille. Il n'aurait pas pu se permettre d'éliminer ainsi deux Leckard. Mais cette époque était encore lointaine et Brann pensait naïvement que sa famille serait toujours la plus puissante.

Il quitta le demi-plan, laissant le cadavre sans vie de son cousin sur place. Heureusement, le demi-plan se nettoyait automatiquement. Il ne resterait plus rien du corps ni de ses méfaits. Il n'y aurait aucune cérémonie et bientôt tous oublieront jusqu'à son nom.







:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: