Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un sentiment perdu (DISRP)

 ::  :: Salle de Cours :: Magie noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un sentiment perdu (DISRP) 48fs164/500Un sentiment perdu (DISRP) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 7 Sep - 13:15
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146

Le professeur de magie noire avait été surpris d'apprendre que Delphine était venue en cours de magie noire. Cependant, il l'avait traitée comme une élève normale et n'avait pas cherché à lui donner plus d'importance qu'à une autre. Ce n'était qu'une elfe, sans avenir dans la sorcellerie, qui avait cherché à acquérir des connaissances qu'elle ne maîtriserait jamais. Mais, elle l'avait fixé avec insistance durant tout le cours. Une certaine espérance brillait dans son regard et les paroles de Saeline résonnaient dans son esprit. Cette fillette n'avait jamais connu l'amour d'un parent. Et elle avait appris qu'il était devenu le mari de sa mère. Ça faisait de lui... Son beau-père en quelque sorte.

Cette idée ne l'enchantait pas du tout. Delphine était timide, réservée, trouillarde et ne savait probablement pas se battre. Après un siècle d'existence, on pourrait penser qu'elle aurait appris. Mais non, pas du tout. Cependant, il avait promis. Aussi, lorsque le cours fut terminé, l'assassin alluma sa pipe et fit un signe à Delphine de rester. Elle semblait terrorisée et accepta. Chad s'avança alors vers elle et prit place sur une chaise devant son bureau, la fixant en fumant tranquillement sa pipe. Finalement, il posa une seule question.

-Pourquoi es-tu venue suivre un cours, alors que tu sais très bien que tu ne maîtriseras jamais cette magie?
--------------------------------

Esila27/04/2020
J'ai suivi le cours de magie noire même en sachant très bien que jamais je ne maîtriserais cette magie. Sauf que l'apprentissage et la théorie restait plus qu'interressante et puis il y avait quelque chose de beau en cette magie sombre. Mais, il y avait une autre raison pour ma présence à ce cours précis et c'était Chad Daragonne. Il était mon beau-père et je le savais plus que bien qu'il ne m,aimait pas. Je voulais simplement le rendre fière, montrer que cette art obscure m'attirait d'une certaine façon. Je voulais simplement son approbation.

Lorsqu'il me fit signe à la fin du cours pour rester, j'avais peur d'avoir fait quelque chose de mal. De lui avoir fait honte de ma simple présence comme à l'habitude. Alors qu'il s'était assit en face de moi en fumant sa pipe, j'ai dû me retenir de tousser à cause de l'odeur qu'émanait de la pipe. Il se contenta de me poser une seule question.

Chad : Pourquoi es-tu venue suivre un cours, alors que tu sais très bien que tu ne maîtriseras jamais cette magie ?

Je m'attendais à bien pire que ça. J'avais peur qu'il ne dise de ne plus jamais venir à ses cours ni même de me montrer devant lui. J'ai pris une grande inspiration pour me détendre avant de lui réléver la raison.

Delphine : Je... Je.... En fait... L-la magie noire m'intrigue. Je veux t-tout de même apprendre la théorie cela peut t-toujours être utlie. Et aussi.... humm... N-non rien... Juste que je suis curieuse e-et que j'adore ap-pprendre...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and Co27/04/2020
Chad fut surpris de sa réponse et la regarda, étonné. Une elfe qui souhaitait apprendre la magie noire... C'était étonnant. Et surtout, selon lui, stupide. Il secoua doucement la tête devant sa belle fille et répondit.

-Les elfes sont à la magie noire, ce que les drow sont à la magie blanche. Inutile d'apprendre la théorie, puisque tu ne la maîtriseras jamais. Tu en es tout simplement incapable. Ta race ne peut pas canaliser cette énergie. Les elfes capables de canaliser l'énergie négative deviennent des drow, Delphine

Elle prit une nouvelle inspiration de sa pipe et remarqua qu'elle semblait trouver cela désagréable. Il sourit légèrement en songeant qu'elle ressemblait à sa mère sur certains points et agita le petit doigt. Un léger vent se leva autour d'eux, chassant l'odeur et la fumée du visage de Delphine.

-Tu es sûr que c'est la seule raison? Il n'y en a pas d'autres?
--------------------------------------

Esila27/04/2020
Je regardais nerveusement autour de moi trop crintive pour soutenir son regard.

Delphine : J-je sais que je ne m-maîtriserais jamais cette magie... M-mais... Mais j-je trouve tout de même vos cours intéressant Professeur D-Daragonne...

Je pouvais resentir une très légère brise éloigner sa fumée malodorante de mon visage ce que j'appréciais grandement. Mais, il relançait une seconde question qui me fit rougir de gêne. Je baisais donc honteusement la tête avant de lui répondre timidement.

Delphine : I-il y peut-être bien u-une autre raison... M-mais... Mais c'est stupide et e-elle ne vaut pas la peine d'être m-mentionnée...

J'étais si nerveuse que j'avais commencer à jouer avec une mèche de mes cheveux pour essayer de me calmer.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and Co27/04/2020
Chad haussa un sourcil devant sa réponse maladroite, mais il n'en fit aucun cas. C'était une Meridius après tout et elle semblait aimer la connaissance, presque autant que sa mère. La seule différence fut que sa mère chercha principalement ses connaissances sur le terrain. Mais bon, le désir était tout de même présent. Cependant, il fut étonné de sa réponse. Une raison qui n'en valait pas la peine? Il sourit légèrement et lâcha, sa pipe encore coincée entre ses lèvres.

-Aussi stupide soit-elle, cette raison m'intéresse et j'ai envie de l'entendre, Delphine.

Il voyait bien qu'elle était terrorisée, alors il lança à la blague en souriant un peu plus.

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas si méchant qu'on le dit.

-------------------------------------

Esila27/04/2020
Je ne savais quoi penser. D'un côté je voulais lui répondre, mais de l'autre j'avais peur de sa réaction. Et puis il y avait le dilemme de son titre... Il était mon professeur, mais aussi un membre de ma famille et mon beau-père qui plus est. Mes lèvres tremblaient alors que je lui disais la vérité complète.

Delphine : Je... Je..... Enfin j-je voulais v-v-vous rendre f-f-fière de moi.... D-du moins essayer...

Je n'osais plus lever les yeux de mes genoux tremblotant de honte.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and Co27/04/2020
Chad ouvrit de grand yeux en fixant la jeune elfe qui venait de lui avouer la véritable raison de sa présence. Elle voulait qu'il soit... fier d'elle. Oui c'est vrai. Elle n'avait pas connue l'amour d'un père et d'une mère. Comme lui...

-Delphine. Tu n'avais pas besoin de venir ici pour ça. Tes autres professeurs disent que tu maîtrise très bien la magie. Tu es une élève studieuses et sérieuse qui fais de son mieux.

Il déposa sa pipe sur un bureau plus loin et il sourit en s'agenouillant près d'elle.

-Je suis déjà fier de toi. Mais c'est vrai que je te connais assez peu. Peut-être que tu pourrais commencer par me tutoyer en privé et me dire ce que tu maîtrise vraiment. Ça serais un début

Esila27/04/2020
Je ne pouvais en croire mes oreilles d'elfe. Il me complimentait vraiment ? Je levais de grands yeux surpris sur lui et bouche bée. Je ne portais que peu attention à sa pipe je me contentais de le fixer incrédule.

Chad : Je suis déjà fier de toi. Mais c'est vrai que je te connais assez peu. Peut-être que tu pourrais commencer par me tutoyer en privé et me dire ce que tu maîtrise vraiment. Ça serais un début.

Des larmes me montaient aux yeux sans que je ne puissent les retenir. Il venait de dire qu'il était "fière de moi". J'avais surement mal entendu. Comment une personne aussi formidable comme lui pouvait être fière d'une faiblarde comme moi ?

Delphine : Aie... Aie-je b-bien entendu ? Vous... V-Vous... Voues êtes vraiment.... F-f-fière de moi ? Mais... Je.... je ne le mérite... p-pas encore... Je n'ai encore rien fait pour ça...

J'étais désarçonnée par cette révélation. Mes coude étaient posés sur mon bureau alors que mes mains tenaient ma tête en me cachant le visage devenant peu à peu mouillé de larmes.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and Co27/04/2020
Chad soupira légèrement devant sa réaction. Pour qu'elle commence à pleurer pour si peu. Il n'était vraiment pas doué avec les sentiments et encore moins ceux d'une enfant délaissé. Pourtant. Il ce surprit à vouloir la rassurer, lui dire qu'il n'avait pas mentit. C'était bien ce qu'on devait faire dans ce genre de cas... Non?

-Allons Delphine. Ne fais pas cette tête. Tu as bien entendu, mais ce n'est pas une raison pour sangloter.

Puis, d'un geste étonnamment doux, il l'attira et la serra dans ses bras. Il attendit ainsi qu'elle calme ses sanglots avant de la lâcher.

-Mais comme dit, on ce connait pas. Si tu voulais que je sois très fier, tu devrais commencer par me parler d'une magie que tu maîtrise bien. Tu en as?
[22:29]
_-----------

Esila27/04/2020
Je sentais mon corps entier se crisper lorsqu'il le serrant doucement dans ses bras. Je n'étais pas du tout habituée à ce genre de démonstration d'affection. J'ai pris une minutes environ pour me calmer, je n'allais pas tout gâcher simplement à cause de larmes.

Delphine : Je.... je maîtrise bien l'invocation et.... Je... Je.... J-je suis p-plutôt à l'aise a-avec la magie élémentaire....

Ma respiration .tait encore un peu saccadée alors que je faisais de mon mieux pour ne pas versé de larme.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and Co27/04/2020
Chad sourit légèrement en entendant qu'elle maîtrisait la magie élémentaire. C'était étonnant, mais c'était une forme de magie qu'il maîtrisait particulièrement bien. Il ce leva et reprit ça place devant elle.

-Je vois. La magie élémentaire. Et qu'elle éléments maîtrise-tu le mieux?
----------------(modifié)

Esila27/04/2020
Je le voyait sourire. Est-ce que c'était parce que j'avais dit quelque chose de drôle ? Non. Il devait surement être content d'avoir quelque chose en commun avec moi. Et c'était bien ça. Il voulait même savoir quel était mon élément de prédilection.

Delphine : Humm... C-c'est le feu... Je sais c'est que c'est étrange vu mon caractère, m-mais c'est le feu....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and Co27/04/2020
Chad éclata de rire devant cette nouvelle. Le feu! Elle maîtrisait le feu! C'était étrange, mais ce n'était pas impossible. Pour lui faire comprendre la raison de ce fou rire, il finit de rire et tendit un doigt en l'air. Sans qu'il n'exerce le moindre geste, une flamme apparue sur le bout de ses doigts.

-Dans ce cas. Nous sommes deux Delphine.

Il sourit toujours autant et ce leva en perdant lentement son sourires.

-Tu es une bonne mage et avec le temps tu pourrais devenir puissante. Mais, si tu continue de douter de toi-même et de craindre le regard des autres, tu fera du sur place. La magie est un don et nous devons la cultivé.

Il garda le silence de longues secondes pour lui laisser le temps de méditer sur ses paroles.

-Si tu veux. Je peu te prendre sous mon ailes. Je n'ai plus d'apprenti et tu souhaite que je sois fier de toi. N'est-ce pas un bon compromis?

Esila27/04/2020
Il s'était mis a rire.... Il riait de moi... Il ne me croyait pas. Du moins c'est ce que je pensais avant qu'il ne m'ait dit qu'on avait ça en commun.

De plus, Il avait facilement compris que je doutais de moi. Il me disais que je devait arrêté d'avoir peur du regard des autres. C'était facile à dire pour lui, mais pour moi c'était aussi difficile que pour un carnivore d'arrêté de manger de la viande.

Delphine : J-j'aimerais vraiment, mais... j-je ne veux pas vous emb-b-bêter de ma présence... Je sais que vous avez beaucoup à faire. Vous... Vous êtes bien plus que le P-Professeur de m-magie noire à l'académie...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chad and Co27/04/2020
Chad souriait, amusé par les paroles de Delphine. Certe elle manquait de confiance en elle, mais elle ressemblait tellement à ça mère pour le reste. Il resta debout et marcha jusqu'au fond de la classe avant de laisser tomber.

-Alors disons que c'est un ordre d'un professeur Delphine. À partir de maintenant, tu sera ma disciple. Et je n'accepterais aucun refus

Il l'avait sans doute bousculer, mais elle ce serait sans doute défiler. Il l'avait vue dans ses yeux, cette joie de voir que quelqu'un s'intéressait à elle. Il ne pouvait pas laisser cette occasion passer.

-Et si tu n'es pas trop fatigué, nous allons commencer tout de suite, Delphine. Alors commence par arrêter de me vouvoyer. Appelle moi Chad quand nous sommes seuls.

Esila27/04/2020
Je le regardais timidement marcher plus loin sans trop savoir ce qu'il allait dire ou faire. Mais, ce qui était sûr, c'était qu'il semblait heureux. Pourquoi ? Parce qu'il savait comment je fonctionnais. Il savait que je ne pouvais pas dire non... Si c'était un ordre ou une demande d'un supérieur plutôt que de me demander mon avis. J'étais maintenant sa disciple et je ne savais pas du tout quoi répondre à ça.

Delphine : N-non je... Je ne suis pas fatiguée, mais.... M-mais, je... P-pourquoi dois-je v-vous tutoyer ?

J'avais été élevée dans cette mentalité qu'il fallait toujours vouvoyer nos aînés, nos suppérieurs et les inconnus. Chad avait beau être plus jeune que moi en année de vie, mais en théorie si on égalait le fonctionnement de l,âge de nos espèces ils serait mon aîné. de plus c'était un Professeur et même s'il était mon beau-père, je ne le connaissais pas.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chad and Co27/04/2020
Chad lui sourit gentiment devant sa question et alluma à nouveau sa pipe qu'il plaça entre ses lèvres.

-Parce que je te le demande. Tu es presque ma fille après tout.

Il lui laissa quelques secondes pour digérer cette annonces avant de s'approcher à nouveau d'elle en fumant. Il lui fi signer de ce lever et lui demanda finalement.

-Que sort maîtrise tu? Tu as appris à te servir d'une arme? À tu une spécialisation magique? Et qu'elle technique offensives et défensives maîtrise tu avec ta magie?
28 avril 2020

Esila28/04/2020
Et bien je ne pouvais pas lui refuser cette demande toute simple, sinon qui serais de changer un détail aussi insignifiant ? J'ai donc docilement hoché la tête pour montrer que j'avais compris et accepté cette demande. Puis, il me faisait signe de me lever ce que j'ai fait de suite avant de répondre à chacunes de ses questions.

Delphine : *Je... je sais c-contrôler des flames e-et les éteindre e-et aussi faire de p-petites boules de feu... ... N-non je ne sais pas me s-servir d'une arme p-pour l'instant... J-je commence à peine à m'entraîner e-en tant qu'écuyer d-d'une paladine... ... Je... humm... Je sais faire q-quelque boucliers m-magique... M-mais... p-p-pourquoi t-tout rapporte au c-combat ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and Co28/04/2020
Chad écouta ses réponses en notant mentalement le peu qu'elle pouvait faire. Des bouclier, un léger contrôle des flammes, des boules de feu et... C'est tout. C'était assez peu, surtout pour une elfe qui avait plus d'un siècle. Mais il n'était pas la pour la juger et avait promit à Saeline de prendre soin de ça fille. À ça façon, c'était ce qu'il faisait.

-Parce que notre monde est cruel et sans pitié avec les faibles, Delphine. Tu dois apprendre à combattre. Pour toi, mais aussi pour ceux que tu aime. Tout bon mage dois apprendre cela. De toutes façon, je ne peu rien t'apprendre en magie blanche. Et les sorts de soin me sont inconnue. C'est avec ta mère que tu devra voir ça. Mais revenons à tes pouvoirs.

Chad ce retourne et claqua des doigts. Un humanoïdes semblable à un humain, mais sans visage, apparue devant eux. C'était l'un des mannequins dont les professeurs faisaient usage comme cible durant leurs cours. D'un mouvement sec, Chad fit apparaître une boule de feu et la lança sur le mannequin. Elle explosa au contact, le réduisant à l'état de cendre. Il fit apparaître un deuxième mannequin et dit.

Voilà. À toi maintenant

Esila28/04/2020
Je le regardais faire, mais ne pouvais m'empêcher de sursauter lorsque la boule de feu explosa au contact du mannequin. puis Chad me demanda d'essayer. J'ai donc pris le temps de me concentre pour faire apparaître une boule de feu de la grosseur de ma paume. J'ai visé avant de lancer la boule de feu sur le torse du mannequin. Ma boule de feu n'était pas très puissante alors elle ne laissait qu'une marque de brûlure.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and Co28/04/2020
Chad sourit légèrement en voyant sans trop de mal la boule de feu partir en direction du mannequin et enflammer ce dernier. C'était parfais. Pour une débutante du moins.

Il sourit et s'approcha de Delphine. On pouvait voir l'ombre d'une certaine fierté dans son regard.

-C'était très bien. Tu es encore trop tendu. Laisse la magie t'envahir. Laisse tes émotions prendre le dessus et laisse les flammes sortirent. Je veux voir qui est vraiment Delphine.

Esila28/04/2020
Je le regardais en atttente d'une remarque négative, car elle était loin de son niveau.

Delphine : Je... je vais faire mieux promis...

Il s'est donc approché de moi pour me complimenter et faire quelque remarque constructive, mais une d'elles me rendait confuse.

Delphine : Je... je ne suis pas sûre de comprendre. Comment je suis censé laisser mes émotions prendre le dessus ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and Co28/04/2020
Chad sourit amusé par sa demande plutôt étrange. Comment laisser ses sentiments prendre le dessus? Alors elle ne l'avait jamais fais...

-Et bien pense à quelque chose qui te passionne. Une personne que tu déteste ou une personne que tu aime plus que tout

Esila28/04/2020
Une chose qui me passionne que je déteste ou que j'aime plus que tout ? C'était plutôt difficile pour moi à faire, mais il fallait que je trouve. Je le devais et s'il fallait que je prenne une journée entière à y réfléchie alors je le ferais. Je m'étais mise à réfléchir quelque minutes et puis sans le remarqué, une sorte de ruban de feu s'était formé entre mes deux mains et la chaleur m'avait fait ouvrir les yeux de surprise.

Delphine : P-pardon... j-je ne voulais pas... Jje voulais faire une boule je vous le jure....

Je ne savais pas trop quoi dire, j'étais troublée, mais plutôt excitée de voir ces flames dansante entre mes mains.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
29 avril 2020

Chad and Co29/04/2020
Chad sourit devant le ruban de flamme. C'était étrange mais aussi la preuve d'un certain talent. Pourtant, il ouvrit les yeux et s'excusa car elle jugeait qu'il s'agissait d'une piètre performance. Amusé Chad demanda alors.

-Je trouve ça bien moi. Mais à quoi pensais tu pour produire de genre d'effet?

Esila29/04/2020
Je pouvais sentir mes joues rougit en entendant cette question qui était évidente. Mais, je ne voulais pas y répondre trop honnêtement du moins pas pour l'instant.

Delphine : Je.... j'ai ppenser à Shalraël mon esprit de serval doré.... Elle.... Je sais que c'est étrange, mais elle est ma meilleure amie d-depuis que j'ai appris à l'invoquer q-quand j'étais très jeune....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
30 avril 2020

Chad and Co30/04/2020
Chad remarqua sans mal que la jeune elfe avait mentit. Le professeur était un ancien assassin après tout, lire sur le visage de quelqu'un d'aussi expressif que Delphine était un jeu d'enfant. Il lâcha donc simplement.

-je sais que tu ne me dit pas tout. J'aimerais que tu sois honnête avec moi. C'est la première étape pour que deux personnes puisse lier une relation solide, Delphine.
1 mai 2020

Esila01/05/2020
je baissais honteusement la tête. J'étais normalement bonne menteuse pour ce genre de chose vu que je suis toujours nerveuse, mais il avait réussit à voir claire dans mon jeu.

Delphine : je... Pardon... C-c'est juste que je ne voulais pas que v... Tu me juge en mal....

C'était vrai je je me sentais vraiment mal de ressentir ce genre de chose en moi, mais c'était plu fort que moi et je voulais les refouler au plus rprofond de mon être.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and Co01/05/2020
Chad soupira devant l'attitude de sa nouvelle disciple. Il agita sa main et le sorcier fit disparaitre les flammes avant que ses sentiments ne prennent le dessus et créé de sérieux dégât. Sourit légèrement à Delphine et dit d'une voix douce.

-Je ne te jugerais pas mais je t'ai dit que l'honnêteté était importante. Je ne pourrais pas te former et te garder près de moi si tu ment à la première occasion.

Il lui tapota l'épaule et il ce relèva lentement pour lui faire face.

-Alors. À quoi pensais-tu?

Esila01/05/2020
j'ai soupiréen l'entendant, il n'avait pas tord. Sans confiance comment pourrait-il vouloir m'apprendre a utiliser de puissant sort ? Je m'était donc assis à une chaise en soupirant avant de lui répondre le coeur serré, car jamais je n'avait parler de ça à qui que se soit pas même mon serval.

Delphine : Je.... Je pensais à... À toutes les fois où... À toutes les fois où les gens me comparent à Saeline... à toutes les fois où je sais que je ne suis jamais à la hauteur...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
2 mai 2020

Chad and Co02/05/2020
Chad la regarde baisser la tête avec une certaine pitié dans le regard. Que pouvait-il répondre? Si elle ressemblait beaucoup à Saeline physiquement, elle était beaucoup plus timide et douce que sa femme. Saeline n'était pas un monstre insensible, bien au contraire. Mais elle était capable de combattre et avait des convictions fortes.

Il recula en continuant de fixer la jeune femme avant de dire doucement.

-Ta mère est effectivement une grande femme. Mais rien ne t'empêche de devenir aussi forte qu'elle Delphine. Avec des efforts et de l'entraînement tu pourrais même la surpasser. Mais pour que ta magie s'active à son plein potentiel, il faut que tu arrête de douter de toi.
3 mai 2020

Esila03/05/2020
Je soupirais longuement, je devais lui dire toute la vérité si je voulais avoir une vraie relation de confiance... Une relation "père et fille" en quelque sorte. Sauf que c'était si difficile d'en parler à coeur ouvert.

Delphine : Justement il... Il est là le problème... Je... J-je ne veux pas être comme elle.... Je ne suis pas la grande Saeline Adelung. Mais.... Mais, on n'arrête pas de me dire que je dois suivre ses pas et... et.... Et que je me dois de lui faire honneur et de faire honneur à ma famille.... D'en faire mon devoir d'être comme elle... Mais je ne serais jamais comme elle...

J'avais les larmes aux yeux et j'avais honte d'avoir dit toutes ces choses. Comment pouvais-je ne pas vouloir être comme une personne aimée et admirée de tous ? Comment pouvais-je ne pas vouloir faire honneur à ma famille ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)
5 mai 2020

Chad and Co05/05/2020
Chad pencha la tête, étonné par ses révélations. La pauvre avait les larmes aux yeux et semblait être sûr le point de fondre en larme devant le sorcier.

-Je vois... Alors que veux tu es être Delphine? As-tu déjà pensé à cela? À ce que tu fais faire et devenir après tes études ici?
[00:53]
-----

Esila05/05/2020
je restais silencieuse un moment pour réfléchir à sa question.

Delphine : Aucune idée.... Je... Je n'y ai jamais pensée... J'étais trop préoccuper à faire ce qu'on me disait de faire ou ce que j-je ne faisais pas ce qu'il fallait. Je n'ai jamais pris du temps pour pensée à moi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chad and Co05/05/2020
Chad soupira légèrement devant sa réponse et il s'assit à nouveau sur l'un des bureaux de la salle de classe. Il remplit à nouveau sa pipe avant de l'allumer et de poser un regard calme sur Delphine, qui semblait toujours aussi intimidée.

-Il est important d'avoir un but dans la vie. Même s'il est petit ou ridicule aux yeux des autres. Sans but, tu ne progresseras pas et tu resteras faible toute ta vie. Tu devrais méditer sérieusement sur la question. Trouve-toi un but et quand ce sera le cas tu reviendras me voir, nous continuerons ton entraînement.

Sur ses paroles, la porte de la salle de classe s'ouvrit pour laisser Delphine quitter les lieux. Mais avant de la laisser partir, Chad sourit légèrement et afficha une mine qui se voulait joyeuse devant Delphine.

-Ç'a été un plaisir de te rencontrer Delphine et de passer du temps avec toi. N'hésite pas à revenir me voir si tu as un problème. Je serais là.

-----------------------
15 juin 2020

Esila15/06/2020
Je ne pouvais que rfléchir à ses paroles remplis de sens. Il était vrai qu'avoir un but dans la vie semblait grandement aider à avancer. J'hochais donc la tête lorsqu'il m'avait dit de me trouver un objectif avant de revenir le voir pour continuer mon entrainement. Puis, j'ai entendu la porte de classe s'ouvrir derrière moi, m'invitant à partir.

Delphine : T-tout le plaisir est p-p-pour moi P... C-Chad. Au plaisir de vous... p-pardon... te revoir.

J'étais rouge de gêne, je n'étais clairement pas habituée à tutoyer quelqu'un. Par contre, je ne voulais pas prendre plus de son temps alors j'ai pris mes livres en inclinant poliment la tête avant de partir.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: