Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Séance laborieuse

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Séance laborieuse 48fs96/500Séance laborieuse Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Mar 14 Avr - 18:58
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft Alexia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le calme régnait dans l’Académie, le silence du matin. On pouvait même entendre le gazouillis des oiseaux. Tout allait bien pour l’infirmière qui devait se trouver dans son lieu de travail en attendant qu’un des élèves se présente. Aujourd’hui c’était le tour d’une jeune fille de la famille Xelcius. Une certaine Cepheid. Son dossier stipulait qu’elle avait séché quasiment tout les cours depuis son arrivé dans l’académie. Et dans les seules où elle n’était pas parvenue à s’échapper, elle avait foutu un boxon pas possible qui avait sérieusement irrité les professeurs. Certains avaient voulu la virer, mais cela aurait été contre le devoir de l’Académie, puisque la jeune fille, des rues étaient là suite à une décision judiciaire justement pour ne pas la laisser trainer dans le cercle avec un pouvoir incontrôlable qui troublaient la paix des passants.

Derrière la porte, alors que tout était calme, l’infirmière pu entendre des gens qui couraient partout, comme s’il poursuivait quelqu’un qui pleurait. Les bruits revenant sans cesse comme s’il y avait beaucoup d’animation dans le bâtiment.

Finalement, une personne claqua violement la porte de l’infirmerie, avec une jeune fille dans les bras qui gesticulaient par tout. Il y avait 3 hommes qui étaient des gardes de l’académie qui tentaient de la faire rentrer de force dans l’infirmerie.

Attrape là bien, elle va encore se barrer !

Mais c’est une savonnette !!!

En effet, en utilisant son pouvoir de famille, la liberté de mouvement, la jeune fille glissa entre les bras du premier garde pour tenter de s’échapper par la porte encore ouverte, mais elle fut intercepter par un deuxième garde qui l’attrapa avant de s’approcher de l’infirmière, avec la jeune fille qui gesticulait et pleurait toujours.

Le 3e garde lui ferma la porte pour l’empêcher de partir.

Tandis que le 2e essayait de retenir la jeune fille pour éviter qu’elle ne tente quelque chose, le premier qui paraissait extenué à force de la gérer depuis ce matin, parla à Alexia.

Voici la jeune fille… infirmière… Désolé… pour ça… Mais sinon, elle ne… se serait… pas présenté…

Se libérant de nouveau des mains du garde, la jeune fille courant vers la fenetre pour passer au travers afin de fuir, mais fut intercepté par le 3e garde qui avait fait un plongeon pour l’attraper avant de se relever avec elle dans les bras.

Mais tu vas te tenir tranquille oui !!! Ce n’est pas possible !!!

Cepheid commença alors à se mettre en boule par terre et à rouler sous le mobilier pour sa cacher et être inaccessible, comme un chat qui observait les humains depuis sous un meuble.

Elle le regardait de son regard ambre tout en reniflant et en s’essayant le nez.


A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Séance laborieuse 48fs142/500Séance laborieuse Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 15 Avr - 9:02
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Une petite fille agitée


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."





La journée avait commencé comme toutes les autres pour la jeune femme aux longs cheveux blancs qui occupait le poste d'infirmière de l'académie. Elle avait laissé Kyukon entre les mains de sa mère pour quelques jours, pendant qu'elle s'occupait de son travail en toute tranquillité. Le renard avait été déçu d'être ainsi laisser par Alexia, mais la renarde l'avait rassuré en lui promettant qu'ils se reverraient très bientôt. Seulement, une infirmerie n'était pas un endroit pour un animal, même s'il était magique. Il avait besoin du calme de la nature et de l'attention de sa mère. Le familier de la reine prenait lentement du mieux, mais c'était dans ses moments là qu'il fallait rester vigilant pour éviter une nouvelle rechute pour le pauvre renard qui avait vécu un véritable enfer dans ce monde de rêve où l'avait plongé la drow. La jeune femme soupira légèrement en chassant finalement Kyukon de ses pensées. Elle devait être concentrée pour les élèves qu'elle devait voir.

Justement. Aujourd'hui, c'était à une nouvelle élève de venir la rencontrer. Cepheid Xelcius. Une gamine de la famille Xelcius. Qui avait, semble-t-il, raté tous ses cours. Elle ne semblait donc pas être très intéressée par la vie d'étudiante. Il restait à savoir pourquoi elle ne voulait pas apprendre la magie et surtout, pourquoi ses parents l'avaient envoyé à l'académie si ça ne l'intéressait pas. Voilà une des nombreuses questions que la renarde se posait alors qu'elle entendit des bruits suspects hors de l'infirmerie. La porte était verrouillée en permanence et donc, le gardien ne put qu'essayer vainement de l'ouvrir, ce qui étonna la douce renarde. Habituellement, ils n'agissaient pas ainsi. Par curiosité, elle déverrouilla la porte qui s'ouvrit, laissant les trois gardiens accompagnés d'une fillette qui pleurait et hurlait en s'agitant.

La scène n'avait rien de drôle et lorsque Cepheid se cacha sous un lit, Alexia jeta un regard découragé aux gardiens et leur fit signe de partir. Malgré leur sentiment, ils acceptèrent de partir en laissant l'infirmière seuls avec la jeune fille. La porte se verrouilla d'eux même et finalement, l'infirmière s'agenouilla devant Cepheid avec un sourire rassurant. Elle ne tentait pas de s'approcher d'elle et elle resta accroupie près d'elle en la regardant sous le lit

-Bonjour, Cepheid. Je suis Alexia. Tu peux sortir, les gardiens sont partis et je te promets que personne ne te fera de mal. Si tu veux sortir de là? J'ai des petits gâteaux et du chocolat chaud si tu veux.


Elle avait parlé avec calme et douceur à la jeune fille, lui souriant toujours aimablement et attendant qu'elle veuille bien sortir. Sur son dossier, il était bien indiqué qu'elle avait l'habitude de voler tout ce qui lui passait sous la main. Aussi, elle n'irait pas dans le bureau et Alexia s'assurait de toujours avoir ses mains à vue. La jeune femme se releva finalement et prit une chaise pour s’asseoir confortablement près du lit en attendant que Cepheid veuille bien sortir de sa cachette. Elle ne savait pas si elle était réellement triste ou si elle jouait la comédie. Mais dans tous les cas, elle restait douce et aimable avec elle.




©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Séance laborieuse 48fs96/500Séance laborieuse Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Jeu 16 Avr - 23:17
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft Alexia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors qu’elle reniflait ses larmes depuis le dessous d’un meuble, les gardiens finirent par partir, mais la jeune fille restait tout de même sous le meuble d’où l’on pouvait voir son regard ambre. Elle regardait Alexia avec un regard encore tout mouillé comme si c’était une monstre. Finalement, celle qui se faisait appeler l’infirmière s’accroupit devant le meuble où était cachée la jeune fille avant de dire.

Bonjour, Cepheid. Je suis Alexia. Tu peux sortir, les gardiens sont partis et je te promets que personne ne te fera de mal. Si tu veux sortir de là? J'ai des petits gâteaux et du chocolat chaud si tu veux.

Les yeux de la jeune fille avaient légèrement brillé.

Des gâteaux ? Où ça ? Moi j'aime les gateaux et le chocolat ! C'est trop bon ! Moi des fois on m'en donne et j'aime bien les trucs sucrés. Après faut dire que le problème c'est qu'on dit toujours qu'il faut se laver les dents après et c'est trop fatiguant. Moi j'aimerais bien pas me laver les dents du tout. Ce serait beaucoup plus pratique. Franchement vous trouvez pas que c'est fatiguant ? Moi je trouve ça trop chiant et plus c'est des gestes répétitifs. Si encore c'était inventif et tout. Mais c'est toujours la même chose. Moi j'aimerais bien qu'on puisse le faire autrement sinon. Mais à chaque fois on est obligé de faire un truc nul pour manger des choses sucrés. Trop fatiguant !!!

Elle avait soudainement l’air très intéressée, si bien que lorsque l’infirmière prit une chaise, la seconde d’après où elle reposait ses yeux sur le meuble où se cachait Cepheid, elle n’était déjà plus là. Commença à fouiller les lieux pour savoir où étaient les gâteaux et le chocolat. Elle restait toutefois loin d’Alexia, ne voulait pas s’approcher trop d’un médecin ou de tout ce qui était considéré comme tel puisqu’elle ne faisait pas la différence entre les subtilités des postes dans la médecine. De toute façon, elle s’en fichait, elle n’était concentré que les gâteaux.

Bref, elle était désormais concentrée sur ses recherches de nourriture, comme si elle avait absolument oublié tout ce qui venait de se passer ni même pourquoi elle était ici.




A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Séance laborieuse 48fs142/500Séance laborieuse Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Sam 18 Avr - 8:33
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Une petite fille étrange


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Comme à son habitude, Alexia avait fait preuve d'une douceur presque maternelle avec cette nouvelle élève qui semblait être terrorisée par l'idée de voir un médecin. La douce renarde ne s'en offusquait cependant pas, elle avait l'habitude des élèves craignant de la rencontrer. C'était une idée reçue, surtout chez les classes sociales qui n'avaient pas accès à des soins. Toutes sortes de rumeurs, plus ou moins vraies, circulaient sur leurs comptes. La plupart étaient un tissu de mensonges. Comme cette idée qui voulait qu'il fallût absolument souffrir pour se faire ausculter. C'était sans doute vrai pour les sans-magies qui devaient vivre sans cette aide précieuse. Mais pour des guérisseurs magiques comme Alexia, il était rarissime que le patient souffre véritablement. Cependant, elle devait avant tout convaincre cette enfant qui ne semblait pas décidée à sortir de sa cachette.

La renarde choisit une approche en douceur en lui proposant des choses plaisantes pour l'inciter à sortir. L'effet fut presque immédiat et Cepheid sécha ses larmes pour sortir en vitesse de sous le lit, cherchant à repérer ses fameux gâteaux. Elle ignora totalement l'infirmière qui resta sagement à sa place en la regardant faire son manège quelques secondes. Toutes les armoires étaient verrouillées par la magie, tout comme les portes. Les seules personnes pouvant les ouvrir étaient le directeur de l'académie et l'infirmière. Elle finit par faire apparaître entre ses doigts deux gâteaux au chocolat qu'elle déposa sur une table près d'elle en lui souriant.


-Si on faisait un marché Cepheid? Si tu acceptes de me parler, je te donne ses gâteaux. Qu'en dis-tu?


Elle attendit patiemment sa réponse sans s'offusquer de son comportement des plus étranges. La renarde était la patience incarnée et il en fallait beaucoup pour qu'elle commence à ressentir la pointe d'un sentiment d'énervement. Et puis, elle aura probablement plus de succès en agissant de la sorte. De l'autre côté, les gâteaux volaient doucement près d'Alexia, évitant habilement la main de la jeune fille si elle tentait de les prendre avant d'avoir accepté. Elle ne lui en donnerait qu'un si elle acceptait et le deuxième, après avoir répondu à ses questions. Après viendrait l'examen physique qu'elle devra aussi marchander.




©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: