Targatt - La cité profaneConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'ingrédient interdit (TERMINÉ)

 ::  :: Demi-Plan Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'ingrédient interdit (TERMINÉ) 48fs160/500L'ingrédient interdit (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Dim 22 Mar - 22:33
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
J'avais envoyer une missive à la jeune fille qui m'avait demandé un énorme service. Je l'avais envoyé aussitôt rentrée chez moi après ma visite chez Santo. Il m'avait demander un ingrédient interdit mais nécessaire, vital au rituel qu'on allaient devoir mener pour accéder à la requête de la gamine. Une gamine qui avait plus d'une centaine d'année mais vu sa race et sa maturité il ne s'agissait là que d'un détail futile.

Quoi qu'il en soit, j'avais créer pour l'occasion un petit demi plan personnel que Harmony pourrait rejoindre dès lors qu'elle aurait lu la lettre et prononcé le souhait de me retrouver. C'était expliqué donc Harmony ne pouvais pas ou difficilement la rejoindre sans être prête. Mais avec les gamins et les idiots on est jamais à l'abri d'une surprise. Je n’étais pas experte en magie spatiale, mais ce sort m'étais accessible. J'en avais besoin quand je voulais être certaine de ne pas être dérangée et que je ne voulais ou ne pouvais pas emmener mon interlocuteur chez moi ou dans les locaux de l'ordre.

J'étais donc là, dans ce demi plan quelques cinq minutes avant l'heure annoncée et lisait un grimoire sur les âmes. Il s'agissait d'un livre que j'avais déjà lu mais dont je n'avais pas encore complètement intégrées les connaissances.

J'avais vu Santo Bones le jour même et n'avais pas changé de tenue. Je portais toujours ma belle robe blanche de lin. Ma robe la moins aguicheuse sans aucun doute. Elle était faite pour les occasions distinguées ou je savais que ces charmes n'aurait pas ou peu d'effet ou que je n'avais aucune intention d'en user. Toutefois, elle restait féminine et mettait suffisamment mes formes en valeur pour en aguicher plus d'un naturellement. Après tout, J'étais une femme d'une rare beauté et je savais parfaitement user de mes charmes.

Quand elle arriva, je la saluait chaleureusement avec le sourire tandis que je fermais mon livre en m'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'ingrédient interdit (TERMINÉ) 48fs107/500L'ingrédient interdit (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 23 Mar - 5:50
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un ingrédient interdit ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait attendu pendant plusieurs jours des réponses de Luna. Elle avait si hâte qu'elle n'en dormait presque plus la nuit. Si elle réussissait, elle pourrait enfin devenir une jeune femme normale et vivre une existence tout aussi normale! Elle caressait aussi l'espoir que son prince charmant lui ouvre enfin son coeur si elle devenait autre chose qu'un monstre assoiffé de sang. Elle trépignait d'impatience et faisait bien attention à ne pas croiser Marinn dans les couloirs. Elle devait être une nouvelle personne lorsqu'il la reverrait! Heureusement, les jours ne furent pas trop monotones, puisqu'elle rencontra Constantza durant ce laps de temps. Les deux filles avaient d'étranges points en commun et même si elles étaient le jour et la nuit, elles étaient devenues amies et Constantza avait même accepté de l'entraîner!

La vie reprenait lentement son cours, lorsque finalement, Harmony reçut une missive de Luna. Elle l'invitait à la rejoindre dans un demi-plan lorsqu'elle serait prête. La jeune femme n'avait qu'à prononcer une incantation étrange pour se téléporter dans ce plan qui appartenait à sa directrice. Elle sourit largement. Le grand jour était peut-être arrivé! Elle grimpa les marches de son domicile en vitesse et s'habilla d'une robe la mettant en valeur, avant de prononcer la formule d'une voix tremblante d'excitation.

Immédiatement, elle se sentit aspirer par une énergie magique et apparue dans un nouveau plan de l’existence. Elle regarda rapidement autour d'elle et remarqua enfin son professeur. Elle s'approcha en souriant largement, ne pouvant imaginer qu'une femme aussi intelligente que dame Luna est échouée dans ses recherches.


-Professeur Langevin? Vous m'avez demandé?


Elle tenta de calmer son coeur qui battait la chamade en baissant respectueusement la tête devant sa directrice. Elle attendit que cette dernière prenne la parole, sans doute pour lui annoncer qu'elle avait trouvé une solution!






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'ingrédient interdit (TERMINÉ) 48fs160/500L'ingrédient interdit (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Lun 23 Mar - 21:27
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
La jeune femme radieuse semblait vraisemblablement convaincue de mon succès. Malheureusement, le rituel ne serait pas pour aujourd'hui et je doute sincèrement qu'elle apprécie la mission que j'allais lui donner.

"Miss Vertdragon." Saluait-je gracieusement.

"Je vais être franche avec vous. J'avais deux théories pour votre...problème. Le premier étant le remède légendaire. La seconde...Un rituel interdit qui vise à envoyer votre esprit, votre âme, dans un autre corps. Malheureusement, la première n'est pas viable. D'abord, les écrits sur ce remède sont rare, difficile à trouver et aucun de ceux que j'ai trouver ne partage la recette de la potion qui doit compléter le rituel. Il n'y a d'ailleurs pas de détail non plus sur le cercle ou sur l'incantation de ce rituel..."

J'avais parlé avec calme et sérieux, mais je savais tenir et manipuler mon auditoire. Mon attitude corporelle indiquait clairement que j'avais de bonnes nouvelles. Pour elle, ce serait sans doute une moitié de bonne nouvelle. Je me doutais qu'elle ne serait pas enjouée à l'idée de prendre la vie d'une personne. Mais peu m'importait. Seule l'expérience et les connaissances que j'en tirerais m'intéressait. De plus, elle n'était pas obligée de le savoir.

Bref, je lui avais laissée quelques fraction de seconde pour qu'elle intègre cette première partie et faire travaillée son impatiente pour mon plaisir.
"La seconde option que j'avais en tête, sans surprise, a été plus prometteuse ma jolie. Mais elle sera plus difficile pour toi. Elle consiste à ce que tu échange ton corps avec celui d'une autre. Avec celui d'une elfe pour être exacte. Le rituel est tout à fait sans danger tu n'as pas à t'inquiéter. Vous serez toutes les deux en sécurité. J'ai besoin que tu me rende service et que tu ailles chercher une elfe pour moi. Elle doit te ressembler physiquement et accepter de participer à une expérience magique. Mais ne lui dit rien surtout. Je m'occuperait de cette partie si tu le veux bien." J'avais dis ça d'un air calme qui se voulait parfaitement rassurant et enjôleur; charmeur presque. Elle devait accepter cette mission de sorte que je puisse vaquer un peu au mienne avant le rituel.

Je préférais qu'elle ne dise rien sur l'expérience qui attendait la victime. Je lui ferait personnellement signer un contrat pour que tout soit en règle et qu'on ne puisse pas me voler dans les plumes au cas où. C'était ça ou l'enlèvement; que je trouvais personnellement disgracieux et indigne de la situation. Mais si les choses ne fonctionnait pas comme je le voulais, je n'hésiterais pas à le faire. Je n'étais pas faite de tant de bon sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'ingrédient interdit (TERMINÉ) 48fs107/500L'ingrédient interdit (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 24 Mar - 7:08
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un rêve brisé❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony était heureuse de revoir la directrice de sa maison. Sans doute aurait-elle de bonne nouvelle à lui annoncer. Peut-être même qu'elle allait lui annoncer qu'elle avait trouvé une solution pour commencer une vie enfin normal. Bien sûr, sa ne serait sans doute pas facile, mais elle avait de l'espoir. Elle savait qu'elle pouvait compter sur sa directrice pour trouver une solution. Après tout, Luna était une professeur de l'académie depuis plusieurs années. Elle était une femme gentille et de confiance qui avait accepter de l'aider. N'étais-ce pas une preuve suffisante?

Le sourire d'Harmony se volatilisa cependant bien vite devant la mauvaise nouvelle. La première méthode ne fonctionnait pas du tout. Il était impossible de faire d'elle une elfe, sans passer par un procéder moins éthique. Après lui avoir expliqué ce genre de détail, Luna finit par lui avouer qu'elle devra trouver un elfe lui ressemblant suffisamment pour qu'elle puisse prendre son corps. Son teint devint livide en comprenant ce que ça voulait dire. Pour avoir la vie dont elle rêvait, elle devait tuer une femme qui n'avait rien fait? Elle secoua énergiquement la tête et souffla.


-Pas question!

Tuer était une horreur et Harmony n'aimait pas spécialement la violence gratuite. Et pourtant cette femme lui proposait de voler le corps d'une autre personne. Une partie d'elle-même lui fit remarquer que c'était pour son bonheur à elle... Mais il n'y avait rien à faire, elle avait mal au coeur simplement à imaginer une telle chose. Non, elle ne pouvait pas faire cela.


-Trouvez une autre solution... Qui ne demande pas de tuer... Il doit bien en exister une...


Elle se frotta nerveusement les mains en soupirant de peur. Mais s’il n'existait aucune solution? Elle devrait donc faire une croix sur son rêve et passer sa vie dans la peau d'un monstre devant sucer le sang des autres pour survivre? Elle avait les larmes aux yeux en imaginant une telle possibilité. Depuis qu'elle était arrivée à Targatt, elle s'accrochait à cette idée comme une idée fixe. Maintenant, elle venait de comprendre ou elle avait mis les pieds. Dans un endroit sombre qui pourrait lui faire beaucoup de mal. Elle était narcissique, mais pas foncièrement mauvaise. Tuer par caprice était hors de sa portée.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'ingrédient interdit (TERMINÉ) 48fs160/500L'ingrédient interdit (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mar 24 Mar - 11:17
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Ah! Son esprit était plus simplet que je ne l'imaginais. Par contre, je m'étais pas trompée sur son coté enfant sage et bien pensante. Il en fallait des comme eux. Mais dans la vie il fallait parfois faire des sacrifices sur ces valeurs. Les sacrifier pour moi notamment. C'est la moindre des choses ne trouvez-vous pas? Bon...Comme j'avais prévu le coup, j'avais été vague. Je n'avais nullement mentionner qu'il fallait tuer qui que ce soit. C'est elle qui l'avait interpréter de la sorte et je pouvais rediriger mon affaire sans utiliser Lumoria.

Je m'approchait d'elle pleine de compassion en faisant une moue négative

"tss tss ma mignonne. quel vilain mot" lui lançai-je feintant d'être un brin outré qu'elle ait pu penser que je lui propose un meurtre.

Arrivé à son niveau, je mettais mes bras autour d'elle; un peu à la manière d'une mère.
"Jamais je ne te dirais de mettre fin au jours de qui que ce soit....Tu dois vraiment être désespérée ma chère." finissais-je en déposant un baiser presque maternel sur son front avant d'écarter mon visage pour lui faire face.
"Je te propose d'échanger ton corps avec une autre. Tu iras dans son corps. Elle dans le tiens. C'est un simple échange ma belle. Je suis persuadé que tu trouveras quelqu'un qui voudra des avantages que ton corps offre. Sa beauté par exemple." terminais en posant une main sur sa joue en lui souriant chaleureusement.

Si ces mots ne suffisaient pas, je ne perdrais pas plus de temps à édulcorer la situation pour elle et passerais au choses sérieuses. J'allais profiter de cette opportunité pour enrichir mes connaissances qu'elle le veuille ou se débine devant la tâche. Ainsi, sur une réponse négative je pénétrerais son esprit avec tendresse et imprimerais l'ordre d'accepter la chose en l'état et d'aller chercher une foutue elfe qui lui ressemblerait au plus possible. Bien sûr, je devais prendre garde à mon image et effacerait de sa mémoire les sensation de pénétration d'esprit aussi subtile soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'ingrédient interdit (TERMINÉ) 48fs107/500L'ingrédient interdit (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 24 Mar - 20:08
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Décision ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony sembla longuement hésiter. Si la personne en question ne mourait pas, il n'y avait pas de problèmes... N'est-ce pas? Cependant, lui donner son corps c'était aussi lui donner la malédiction qui l'affligeait et la poussait à essayer de trouver une solution. Elle ne pouvait pas offrir son corps à une autre, c'était tout simplement impossible. Aucune elfe n'en voudrait et elle n'était pas à l'aise avec cette idée. Elle secoua à nouveau la tête en fixant sa directrice. Elle se sentait mal à l'aise dans ce plan et souhaitait maintenant le quitter. Elle trouverait bien une autre solution pour avoir une vie normale... N'est-ce pas? En secouant doucement la tête, elle lui dit d'une voix tremblante.


-J'ai... J'ai changé d'avis... Je trouverais bien une solution moins extrême... Pouvez-vous me ramener dans l'académie... s'il vous plait ?

Elle se tordait nerveusement les mains en attendant la réponse de sa directrice. Elle devait être terriblement déçue, mais elle lui demandait de faire l'impossible. Elle ne pouvait pas agir ainsi. Et puis, comment pourrait-elle regarder Marinn dans les yeux à l'avenir s’il apprenait qu'elle avait volé le corps d'une autre en lui donnant tous les désavantages de sa race de monstre?





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'ingrédient interdit (TERMINÉ) 48fs160/500L'ingrédient interdit (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mar 24 Mar - 21:28
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Je m'impatientais discrètement en face de la jeune femme. Evidemment, je lui avais dit de prendre son temps qu'il s'agissait d'une décision importante. J'avais même commencé à rouvrir mon livre et à m'installer sur une chaise, seul meuble présent, quand elle répondit enfin. Si je n'avais pas autant travaillée sur moi pour manipuler les gens et contrôler mes émotions, je l'aurais laisser là comme la gamine dégénérée qu'elle est, seule à sa réflexion. Je l'aurais peut être même réprimander en lui disant que je n'avais pas que ça à faire. Mais non... Aujourd'hui, je savais parfaitement contrôler mon impatience et la rendait imperceptible.

Je m'attendais à ce qu'elle refuse mais je caressait le doux espoir que sa détermination me surprendrait. Ce n'était pas le cas. Elle était donc faible. Oui, ne pas être capable de sacrifice pour ce que l'on désire est une faiblesse certaine. Cela revient à vivre dans la souffrance de ne jamais pouvoir atteindre ce à quoi on aspire.

Bien...puisqu'elle refusait, je n'avais qu'à ôter de son esprit fébrile la notion de choix sur ce coup là. Je plongeais mes yeux dans les siens en m'approchant à nouveau d'elle quand soudain elle reçu une vive douleur. J'avais pour habitude d'entrer en douceur dans les esprits mais pour ce que je m'apprêtais à faire il n'y avait pas de manière indolore d'exercer. La douleur serait fugace mais vive.

L'instant suivant, Harmony changerait d'avis. Décidant qu'elle avait le droit d'avoir un corps normal et qu'elle le méritait plus que d'autre. Elle en fit part à Luna quitta la pièce.

Prudente, j'avais bien sûr pris soin de me protéger avec Lumoria. Le souvenir de la douleur de la violation d'esprit s'était évaporé et la dernière image qu'elle avait de moi, avant sa prise de décision, lui disait que le choix lui revenait à elle seule, mais qu'on avait jamais vu de Rayem s'accoupler à une vampire surtout que Marinn voulait des enfants. Qu'il ne la méritait pas mais que si elle le voulait, elle n'avait pas le choix.

"Bon courage ma jolie. N'oubli pas. Ne partage pas les détails de l'expérience. Dit lui bien que c'est pour l'académie et retrouvez moi dans mon bureau. " lui disais-je avant qu'elle ne quitte définitivement les lieux. De mon coté, je partais aussi. Dissipant ce demi plan, je retournais tranquillement chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'ingrédient interdit (TERMINÉ) 48fs107/500L'ingrédient interdit (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 25 Mar - 22:25
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Choix obligatoire ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait choisi de refuser. Elle ne voulait pas prendre ainsi une vie et donner son corps à une elfe. Malheureusement, Luna ne semblait pas être prête à écouter la demande de la jeune vampire, bien au contraire. Elle se leva et planta son regard dans le sien, son regard définissant un sentiment de colère. L'instant d'après, Harmony sentit une vive douleur lui déchirer le crâne et elle poussa un cri de douleur avant de s'effondrer au sol, laissant Luna faire ce qu'elle voulait de son esprit. Elle essayait de lutter, mais la douleur était trop vive, elle ne pouvait que prier pour qu'elle arrête rapidement de la torturer ainsi.

Après de longues secondes, la douleur disparut. Et la réticence d'Harmony aussi. Elle se releva très lentement. Elle était encore faible sur ses jambes, mais elle n'en voulait pas à Luna. Puisqu'elle avait tout oublié. Elle sourit de manière timide à sa directrice et lui dit.


-Désolé, je crois que je suis tombé... Donc je vais ramener un elfe pour l'expérience. Promis, je ferais vite.


Elle avait compris qu'elle était son objectif et pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, elle semblait d'accord avec Luna. Elle hocha tout bonnement la tête et laissa Luna l’éjecter du demi-plan pour qu'elle puisse commencer ses recherches. Elle devait faire vite. Plus longtemps elle attendrait, plus longtemps elle devrait rester loin de l'homme qu'elle aimait.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: