Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un renard en détresse (Lùthien/Kyukon/Alexia) (RP DISCORD)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un renard en détresse (Lùthien/Kyukon/Alexia) (RP DISCORD) 48fs169/500Un renard en détresse (Lùthien/Kyukon/Alexia) (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 22 Mar - 20:51
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Kyukon (Lùthien) 18/01/2020

La drow avait fini par s'enfuir et Lùthien avait préféré s'occuper de son familier plutôt que de la poursuivre. Son état physique était critique, il avait perdu beaucoup de sang qui se coagulait en croutes sur sa belle fourrure rousse autour de sa patte amputée. Lùthien et Aewiel avaient fait de leur mieux pour administrer les premiers soins et stopper l'hémorragie mais le familier avait besoin d'une spécialiste qui veillerait sur lui jusqu'à ce qu'il soit rétabli, ce qui risquait d'être long. Lùthien avait toute confiance en Alexia, plus qu'en les médecins du palais, et c'était à elle qu'elle voulait confier celui qui était à ses côtés depuis plus d'un siècle. Elle se téléporta directement à l'infirmerie, toujours accompagnée d'Aewiel et Hithfaeron. Lùthien déposa le renard sur un lit tout en appelant l'infirmière, sa voix trahissant son inquiétude. A ses côtés Aewiel posa sur le lit la patte manquante du renard qu'elle avait enveloppée dans un linge.

[23:11]

---

19 janvier 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 19/01/2020

La guerre était terminée depuis quelques heures maintenant. Cependant, il restait beaucoup de patients dans l'infirmerie, mais tous étaient stabilisés. Alexia avait donc profité de ce moment de tranquillité pour finalement se reposer. Elle avait retiré ses vêtements sales et n'avait enfilé qu'une mince robe de nuit avant de s'enfouir sous les couvertures. Elle avait rapidement trouvé le sommeil, malgré les cauchemars qui hantaient son esprit. Il n'était pas facile de s'endormir après avoir vécu tout cela. Après quelques heures de sommeil malgré tout réparateur, elle s'éveilla en sursaut lorsque la reine vint lui demander son aide immédiatement. La reine n'avait pas besoin de hurler, puisqu'elle entendait tout ce qui se passait dans l'infirmerie grâce à l'aronde. Lorsqu'elle entendit l'inquiétude dans la voix de Luthien, elle ne prit même pas la peine de s'habiller. Elle sortit donc de son bureau, simplement vêtue de sa mince robe de nuit. Comme chaque fois qu'elle dormait, ses attributs animaux avaient repris le dessus et on pouvait voir une longue queue blanche touffue sortir de sous sa robe ainsi que deux oreilles de renarde sur le dessus de sa tête. Elle s'arrêta proche de la reine et son regard s'arrêta sur le pauvre animal qu'elle lui avait apporté. Elle se souvenait de ce familier. Il accompagnait Luthien en permanence lors de ses cours et la jeune infirmière eut un pincement au coeur en le voyant dans cet état. Elle adorait ce renard qui venait très souvent se lover contre elle pendant le cours de Luthien. Sans doute sentait-il son appartenance au monde animal. D'une voix blanche, elle murmura. -Que... Que lui est-il arrivé? -----------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 19/01/2020

-Caïn Leckard, ce qui est arrivé. Lâcha sombrement Lùthien. Mais peut importe comment c'est arrivé, on lui a arraché une patte... Lùthien prit d'une main légèrement tremblante le paquet posé près de son renard et déroula le linge, révélant le membre inerte et ensanglanté de son familier. Elle ne pût s'empêcher de détourner les yeux. Tu peux le soigner ? L'elfe savait qu'Alexia ne refuserait pas, derrière sa question se cachait encore son inquiétude. Elle voulait savoir si son familier allait s'en sortir indemne. Lùthien posa son front contre la petite truffe moite du renard et murmura quelques mots en elfique en caressant sa fourrure.

[17:50]

----------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 19/01/2020

Alexia avait figé devant le corps presque sans vie du familier de Luthien. Cain avait donc finalement sombré. Elle aurait tellement voulu être près de lui pour canaliser son agressivité. Malheureusement, Luthien ne lui en avait pas laissé la chance et maintenant il était en cavale. Et il avait laissé derrière lui un cruel destin pour ce pauvre renard. Elle caressa avec délicatesse sa peau et ferma les yeux en sondant la pauvre créature. Elle semblait avoir été traitée avec une certaine maladresse, mais sa vie n'était plus en danger. -Ne vous inquiétez pas, majesté. Je vais m'en occuper. Elle lui offrit un sourire rassurant malgré ses traits tirés et la jeune infirmière saisit avec délicatesse la patte tranchée. Elle n'avait jamais tenté de recoller un membre, mais elle connaissait la théorie. Il y avait une première fois à tout... N'est-ce pas? Malgré tout... Elle sentait de légers tremblements la parcourir. Tout ce sang.... Cette horrible blessure.... Non! Elle devait se reprendre. Elle secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et positionna la patte avant de commencer le difficile processus. Elle commença à prononcer la formule que lui avait apprise Saeline et le corps du renard s'illumina de l'intérieur, comme baigner dans une douce lumière. La patte remit en place commençant à se rattacher au reste du corps, comme si la peau n'avait jamais été tranchée. L'opération dura une dizaine de minutes et lorsque l'infirmière termina, son teint déjà blanc avait pris celui d'un cadavre. Un mince sourire étira ses lèvres alors qu'elle dit à voix basse.

[20:19]

-C'est tout ce que je puis faire. J'ai réparé les tissus et reconnecté les veines principales. Cependant, il devra rester au repos au moins deux semaines sans se servir de sa patte. Il faudra bien sûr s'occuper de lui... Elle continua de doucement caresser la fourrure du familier en souriant légèrement à Luthien. Elle avait puisé dans ses ultimes réserves pour soigner ce pauvre renard, elle espérait qu'il s'en remette vite. -----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 19/01/2020

Pendant qu'Alexia soignait son familier, Lùthien s'était assise près de la tête du renard qu'elle gardait entre ses doigts. Aewiel avait discrètement posé sa main dans le dos de la reine pour la réconforter. Le barde Hithfaeron était non loin lui aussi et il absent, ce n'était pas rare chez lui mais il ne semblait même pas être présent dans son propre corps. Quand Alexia eut fini son travail, la reine la remercia avec gratitude. Elle commençait à peine à être rassurée lorsqu'elle se rendit compte que quelque chose d'autre n'allait pas... - Il a l'air d'être juste endormi mais... je... je ne sens pas sa présence. De nouveau inquiète, Lùthien se retourna vers le barde et l'interpella en elfique. - Hithfaeron, je ne sens pas sa présence. Le barde sembla reprendre ses esprits, comme s'il se réveillait d'un long sommeil. - Je sais, Fille des Fleurs. Je le cherchais... il est dans le monde des rêves. La Drow est une oniromancienne, je crois qu'elle y a enfermé son âme. J'ai cherché aussi loin que j'ai pu mais j'ai perdu sa trace... je suis désolé. Hithfaeron n'était pas habituellement très expressif mais il affichait cette fois ci une tristesse sincère. Chez Lùthien la panique reprit le dessus. -Non, non, non ! Kyukon... De larmes coulaient sur ses joues alors que la colère la submergait à nouveau. Cette sale Drow, cette chienne des enfer me le payera ! Lùthien fit nerveusement quelques allez-retours sur place, passant ses mains dans ses cheveux emmêlés, réfléchissant au moyen de sauver son familier. Elle en voyait un seul. Elle s'agenouilla soudain, dégaina sa dague, entailla légèrement sa main et commença à tracer une cercle d'invocation avec son sang. Elle prononça l'incantation et une jeune fille drapée d'un manteau d'ombre émergea du cercle. Elle parlait d'une voix douce comme le velours. - Tiens, tiens, tiens... la petite fleur... Alors, on a besoin de mes services ?

[23:21]

- Oui... Salnath... Ce n'était pas le genre de créature que Lùthien affectionnait, et elle n'y avait que très rarement recours. Mais celle-ci s'était révélée utile par le passé. Le seul problème était le prix qu'elle demandait. - Je veux que tu retrouves l'âme de ce renard... Elle devrait se trouver dans ton monde. -Ooooh Fit la jeune fille d'un air faussement intéressé. Elle se transforma en une ombre planante qui passa à travers l'elfe et vint flotter au dessus du renard. - Oui, je vois... La créature d'ombre prit l'apparence de la drow responsable de l'état du renard. Et poursuivit d'un air moqueur. - La méchante drow a joué un vilain tour à la jolie elvarion ? Hahaha. Soit... Qui payeras ?

[23:21]

- Moi. - Hum, ça m'intéresse, tu n'as jamais payé en personne... Je demande une année. - Quoi ?! S'étrangla Lùthien. - Tu sais bien que le temps passe vite là-bas... ça me prendra une éternité... mais pour toi, qu'est-ce qu'une année pour une immortelle ? Ne donnerait-tu pas cela pour ton cher petit animal de compagnie ? La créature avait repris sa forme de jeune fille, mais en version miniature et se promenait sur le lit aux côtés du renard, laissant sa main courir dans sa fourrure. Lùthien savait que le marché n'était pas à son avantage, mais elle n'avait pas le choix. Aewiel proposa d'aider à payer le "prix" sans même savoir de quoi il s'agissait, Lùthien était touchée mais elle refusa.

[23:21]

- Un an, mais uniquement les lunes décroissantes. La créature remua le doigt en signe de refus. - Non et non... Tic, tac... Plus tu attends, plus son âme s'échappe... Lùthien céda, elle savait qu'il avait raison. - Les lunes décroissantes uniquement, mais pendant deux ans... cela revient au même pour toi... Mais uniquement si tu le retrouves indemne. La jeune fille miniature afficha un grand sourire satisfait. Elle tendit sa main à Lùthien, une main à qui elle avait donné la taille d'une main normale, ce qui lui donnait un côté disproportionné grotesque et dérangeant. -Marché conclu. Lùthien serra la main de la créature. Juste après, celle ci se transforma en fumée noire et disparût dans l'oreille du renard.(modifié)

[23:21]

-----
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un renard en détresse (Lùthien/Kyukon/Alexia) (RP DISCORD) 48fs169/500Un renard en détresse (Lùthien/Kyukon/Alexia) (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 22 Mar - 20:51
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Alexia 20/01/2020

Alexia perdit son sourire lorsque la reine indiqua ne pas sentir la présence du renard dans son corps. Malheureusement, Alexia ne possédait plus assez d'énergie pour faire cette recherche et devait donc la croire sur parole, mais elle baissa misérablement la tête, ses oreilles animales se rabattant sur son crâne. Il était mort? Non... Elle ne comprenait pas tout ce que lui disait cet elfe, mais il devait rester un espoir. Le coeur du familier battait encore et toutes ses fonctions vitales étaient opérationnelles. Il ne pouvait pas être mort... L'infirmière sursauta en voyant la reine dégainer une arme et s'entailler profondément la main. Elle recula légèrement, ne sachant pas trop quoi faire. Elle aurait probablement dû l'arrêter, mais elle était la reine de Targatt et semblait si ébranlée... Par compassion, elle déverrouilla cette fois uniquement les invocations dans l'infirmerie, ce qui permit à la reine d'invoquer la créature étrange qui apparut devant elle. Alexia ne comprenait plus rien. Il était question d'un marché que la reine cherchait à entreprendre. Ses grands yeux allaient de Luthien à la créature. Une année? Une année de quoi? De vie? De servitude? Il pouvait s'agir de tellement de choses... C'est alors que la reine chercha à négocier. Seulement les lunes décroissantes. Alors que la créature refusa, Alexia s'avança et dit d'une voix tremblante. -Je... Je te donnerais les lunes croissantes, créature. Ainsi, la créature aurait ce qu'elle voulait. Une année entière donné par deux personnes différentes. Avant que la reine ne puisse protester, la créature sembla sourire et accepta le marché avant de disparaître. Son regard croisa celui de Luthien et elle baissa la tête. -Je... Je voulais t'aider... ------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 20/01/2020

Lùthien resta un moment penché sur son familier, comme si elle suivait encore le parcours de l’ombre qui s’enfonçait vers le monde effrayant où l’âme du renard avait été enfermée. Il n’y avait plus rien à faire maintenant, à part attendre. Réalisant ce qu’Alexia venait de faire, elle se retourna lentement vers l’infirmière. Dans le regard bleu de la reine se mêlaient la gratitude et la tristesse. - Tu n’avais pas à faire cela… Mais merci… Courageuse renarde… Tu ne sais pas ce que tu as donné… mais puisque tu l’as fait, je vais t’expliquer. La reine fit asseoir Alexia en face d’elle et lui prit les mains. Elle soupira avant de commencer. - C’est la tranquillité de tes nuits que tu as cédée... Mais reprenons depuis le début. Nous avons affronté une drow qui maîtrisait apparemment la magie des rêves, l’oniromancie. Le monde des rêves est un peu comme un autre plan, qui suit ses propres règles. La drow y a entraîné l’âme de Kyukon. Le temps passe extrêmement vite là-bas, je devais agir vite… La créature, Salnath, est une Marh ou Mara, un esprit des rêves… ou plutôt des cauchemars en l’occurrence. Elle est tout à fait capable de naviguer dans le monde onirique, c’est pour cela que je l’ai envoyée. Quant au prix qu’elle a demandé… Les Marh provoquent les cauchemars et se nourrissent de la peur et de la souffrance…

[16:39]

Alexia devait commencer à comprendre ce qui l’attendait maintenant. Lùthien ne voulait pas l’effrayer inutilement, mais elle ne voulait rien lui cacher de la vérité. Son ton se fit plus ferme. - Autrement dit… Chaque nuit de lune ascendante, elle hantera des rêves. Elle cherchera tes peurs pour leur donner vie, elle cherchera dans tes souvenirs les pires heures de ton existence pour te les faire revivre encore et encore… Je ne sais pas si tu es en paix avec ton passé Alexia… Mais tu devras être prête à l’affronter. Garde toujours garder à l’esprit que ce ne seront que des illusions. Il ne pourra rien t’arriver physiquement. Mais tu ne devras pas la laisser briser ta volonté.

[16:39]

----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 20/01/2020

Alexia tremblait de peur en saisissant délicatement la main de la reine. Revivre ses cauchemars en boucle? L'image de celui qui hantait encore ses cauchemars lui revint et des larmes apparurent au coin des grands yeux de la jeune femme. Elle essaya de répondre, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Elle devrait revivre ses tragiques événements pendant un an? Comment pourrait-elle survivre à cela? Avant de perdre la maîtrise de ses émotions, elle tourna légèrement la tête en direction du renard. Une larme silencieuse coula sur sa joue alors qu'elle posa délicatement une main sur la fourrure de ce dernier. Elle avait sauvé une vie par ses actions et épargné à Luthien deux années d'enfer. La reine devrait tout de même payer sa partie du contrat, mais elle lui avait épargné une trop longue torture. Elle murmura, sa gorge comprimée par la peur. -Tant pis... J'ai sauvé Kyukon et je t'ai épargné une trop longue torture... Le reste importe peu... Maintenant, elle voulait le voir s'éveiller. Elle se surprit à prier tous les Dieux qu'elle connaissait de bien vouloir sauver l'âme de ce pauvre Kyukon pour qu'il puisse enfin ouvrir les yeux. ---------------------------------------------------

21 janvier 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 21/01/2020

La jeune renarde avait l'air terrifiée. Lùthien essuya avec compassion les larmes d'Alexia. - Tu y arriveras... Un frisson parcouru l'échine de la reine lorsque l'infirmière lui rappela que la "torture" l'attendait elle aussi. -Nous... y arriverons... rectifia-t-elle. Tu ne seras pas seule dans cette épreuve. Et maintenant, j'ai une dette envers toi... dis moi si tu as besoin de quoique ce soit... Lùthien caressa à nouveau tristement le renard qui semblait dormir paisiblement. Nous ne pouvons rien faire de plus pour l'instant... nous ne pouvons qu'attendre. Est-ce que tu accepterais de veiller sur lui pour moi ?

[00:30]

*** Lùthien confia son familier à l'infirmière qui devait la prévenir en cas de changement d'état de son familier et retourna à ses devoirs de souveraine. Elle refusait de perdre espoir, mais l'angoisse formait une boule qu'elle portait au creux de son estomac. A l'infirmerie, l'état du renard ne changea pas pendant trois jours et trois nuits. Cependant, la troisième nuit, quelques heures avant l'aube, alors que la lune était presque pleine, Salnath sema son premier cauchemar dans le sommeil d'Alexia. L'homme dont elle avait si peur était là, à genoux, de dos. Il semblait afféré, s'occupant de quelque chose posé sur le sol. Alexia s'approcha lentement et vit que l'homme était agenouillé dans une mare de sang. Malgré elle, elle s'approcha encore, et elle vit. Il découpait une bête. Non, il l'écorchait. Un bête au beau pelage roux. L'homme se retourna lentement et tendit devant elle la peau de Kyukon, encore attachée à son crâne aux orbites vides.

[00:30]

Perchée à cheval sur la renarde endormie, Salnath se délectait du spectacle. Elle fit durer encore un peu le cauchemar, empêchant la jeune fille de se réveiller. Puis la libéra, léchant ses lèvres devant le regard encore terrifié de sa proie. Alors, on regrette d'avoir payé, petite demoiselle ? Salnath voleta jusqu'à Kyukon. Félicitations, le contrat est effectif ! Regarde ! L'âme de ton cher renard est en un seul morceau ! Je ne suis pas sûre de pouvoir en dire autant de son esprit cependant... Un siècle ou deux au pays des cauchemars, ça peut rendre un peu... L'esprit des cauchemars loucha en déformant son visage, et mima la folie. Mais j'ai rempli ma part du contrat. A demain soir, ma belle. Salnath reprit un instant seulement la forme de l'Homme et lui lança un baiser avant de disparaître dans un nuage de fumée noire.

[00:30]

------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 21/01/2020

Alexia tenta de chasser le contrat qu'elle venait de passer avec l'entité de son esprit et reprit son travail à l'infirmerie, offrant toujours un sourire de compassion à ses patients et gardant le pauvre renard à l'oeil. La blessure était en bonne voie de guérison, mais pour l'instant il semblait toujours aussi inanimé. Cependant, elle gardait espoir, comme à son habitude. Puis, trois jours après le pacte, le cauchemar assaillit la jeune renarde. Elle se voyait dans une pièce qu'elle ne connaissait que trop bien pour être son ancienne maison. Elle portait une robe qu'elle n'avait plus vue depuis longtemps et sentant une terrible angoisse naître en elle. Soudainement, elle entendit une voix. Son sang se glaça dans ces veines alors qu'elle reconnut la posture et la voix de celui qui avait gâché sa vie. -Barnabe... Elle avait soufflé ce simple mot d'une voix tremblante, alors que l'homme se retourna, souriant de toutes ses dents. La jeune femme sentit des larmes couler sur ces joues alors qu'elle restait paralysée par la peur. L'homme lui montra le cadavre du renard et elle sentit le sol céder sous ses pieds. Ou était-ce elle qui s'était écroulée?

[14:17]

Elle reprit connaissance en poussant un hurlement à glacer le sang. Sa robe de nuit collait à sa peau et était trempée de sueur. Des frissons d'horreur la parcouraient. Son visage encore baigné de larmes croisa celui du démon des rêves et la jeune femme recula vivement. La créature continua de la narguer et disparut finalement en lui soufflant un baiser. L'infirmière se recroquevilla sur elle-même et éclata en sanglot, laissant tout son ressenti se déverser de cette façon. Tant de souvenirs qu'elle croyait enfouis éternellement refaisaient aujourd'hui surface... C'était une torture. Elle resta ainsi de longues minutes avant de réussir à se calmer. Elle alluma magiquement les lumières de sa chambre et sorties prudemment de son lit pour enfiler une robe de nuit propre. Elle avait la terrible impression que quelqu'un la surveillait, sans pouvoir en trouver la raison. Elle sortit finalement de sa chambre et traversa son bureau pour s'arrêter devant le renard. Elle avait dit que son âme était revenue... Elle s'agenouilla délicatement devant la pauvre créature et caressa doucement son pelage avant de murmurer d'une voix douce. -Ne t'inquiète pas, Kyukon... Je suis là pour toi. ---------------------------------------

22 janvier 2020
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un renard en détresse (Lùthien/Kyukon/Alexia) (RP DISCORD) 48fs169/500Un renard en détresse (Lùthien/Kyukon/Alexia) (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 22 Mar - 20:52
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Kyukon (Lùthien) 22/01/2020

Quand elle toucha le pelage de Kyukon, il sursauta et recula précipitamment vers le mur, se cognant presque. Il se mit à grogner férocement vers Alexia alors que son regard apeuré cherchait une issue dans la pièce.

[11:10]

----

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 22/01/2020

La jeune renarde recula légèrement devant la réaction du familier de la reine. Il n'avait jamais réagi de manière aussi agressive envers elle ou envers qui que ce soit. Seulement, il se rappelait avoir entendu la créature invoquée par Luthien parler d'une longue période enfermée dans le monde des rêves. Restant à bonne distance, elle poussa un doux gémissement semblable à ceux qu'elle produisait parfois sous sa forme de renarde. -C'est moi Kyukon... Alexia. Tu es revenue dans notre monde. Je t'en supplie, calme-toi... Son visage était suppliant, car elle ne voulait pas faire de mal à cette pauvre créature qui avait tellement souffert à cause de Cain. -----------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 22/01/2020

La pauvre bête sortait elle aussi d'un long cauchemar, un cauchemar qui avait duré pour lui plus longtemps qua sa vie elle même. Il ne savait toujours pas s'il était dans la réalité. Tant de fois il avait cru retrouver les siens pour se réveiller à nouveau dans les bras d'une créature cruelle. Là bas, à chaque fois qu'il retrouvait un endroit familier, celui-ci finissait pas se déformer, la gravité devenait folle ou bien les fenêtres se révélaient être des mâchoires avides. Tout pouvait être un piège, tout le temps. Et les esprits cauchemardesques s'amusaient de le voir fuir encore et encore. Il avait erré longtemps seul, mais une voix avait fini par se faire entendre, un aboiement familier, celui de Kuzunoha... sa mère. Elle n'avait pas le pouvoir de le ramener, mais chaque jour de cette nuit éternelle, elle lui rappelait par ses glapissements lointains que le monde existait encore en dehors des ténèbres. Quand Alexia poussa un petit couinement canin, Kyukon se figea un instant en relevant les oreilles, soudain attentif. Mais lorsqu'elle se remit à parler, il montra à nouveau les crocs. Il longea lentement le mur pour s'éloigner de l'humaine, puis se précipita vers le couloir en se faufilant par la porte entrouverte. Malgré sa patte blessée qui le faisait boitiller, il se déplaçait étonnamment vite. Suivant son instinct, il chercha une cachette et se blottit sous de vieilles couvertures dans un placard.

[15:50]

----

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 22/01/2020

Alexia recula encore un peu devant la réaction hostile du renard et le regarda se sauver, se glissant sous une commode de l'infirmerie. Il lui était impossible de sortir de la pièce, mais elle ne pouvait pas le laisser dans un état de peur aussi constant. Ne voyant que cette solution pour l'approcher elle prit sa magnifique forme de renard blanc et s'avança doucement vers Kyukon, poussant des petites plaintes en se glissant près de lui. -Je suis une amie. Tu es en sécurité. Heureusement qu'elle savait parler dans la langue animal de son espèce. La renarde s'arrêta très près de Kyukon et frotta doucement sa truffe contre la sienne pour essayer de le rassurer. De lui faire comprendre qu'il ne risquait plus rien. La jeune femme hésitait à appeler Luthien, de peur que son coeur se brise en voyant son fidèle compagnon dans cet état. ---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 22/01/2020

Sous la commode, Kyukon rampait à reculons alors qu'Alexia devenue renarde s'approchait de lui. Cependant il ne grognait plus et finit par la laisser poser sa truffe contre la sienne. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas communiquer avec un être réel, et il doutait encore que tout cela soit réel. Il lâcha un jappement timide. - Où est Kuzunoha... ?

[16:49]

C'était elle qui l'avait soutenu tout ce temps et il s'était attendu à ce que ce soit elle qui soit là à son réveil. Mais c'était une autre renarde... Elle lui disait quelque chose, mais dans sa confusion il la prenait pour une autre kitsune. Les souvenirs du temps passé dans le monde terrestre avait été corrompus par les cauchemars, et c'était ceux de sa vie de renard qui étaient restés les plus purs, peut-être grâce à Kuzunoha elle-même.

[16:49]

----

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 22/01/2020

Alexia continuait de frotter très doucement sa truffe contre celle du renard apeuré en le regardant avec une certaine tendresse. Elle ne pouvait qu'imaginer ce qu'il avait vécu. Elle n'avait passé qu'une nuit dans le monde des cauchemars et elle en était ressortie profondément bouleversée. Alors, imaginer qu'un être pouvait y passer des centaines d'années... Elle laissa échapper un petit jappement en le fixant de ses petits yeux. -Je ne sais pas qui elle est... Je suis Alexia. Tu te souviens peut-être de moi? Moi et Luthien t'avons sorti de cet endroit maudit ou tu étais retenue contre ton gré... Tu es en sécurité ici, plus personne ne te fera de mal, Kyukon... Pour agrémenter ses paroles, elle se lova entièrement contre lui, peinée de sentir son petit corps trembler comme une feuille. Elle ne possédait pas la magie qui aurait pu effacer ses souvenirs douloureux, mais elle pouvait essayer de le calmer d'une façon plus naturelle. Elle continua de frotter doucement sa truffe contre lui d'une façon presque maternelle. ---------------------------------------------------------------------------------

24 janvier 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 24/01/2020

-Luthien Le nom sembla plonger la pauvre bête dans la confusion, comme s'elle savait que c'était important sans pour autant se rappeler pourquoi. Il resta méfiant avec la renarde au début, puis il accepta ses gentils coups de museau et finit par la laisser se coucher auprès de lui. Se calmant progressivement au contact familier de la fourrure, kyukon se rendormit, d'un vrai sommeil cette fois réparateur cette fois ci. A l'aube, la reine frappa doucement à la porte de l'infirmerie. Qu'Alexia l'ait prévenue ou non, elle avait senti un changement dans le lien avec son familier et elle avait espoir qu'il y ait eu une amélioration.

[22:58]

***

25 janvier 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 25/01/2020

Alexia laissa le renard dormir confortablement contre elle, mais elle se força à garder les yeux ouverts. Les pensées de ses songes l'angoissaient profondément et elle ne voulait pas effrayer Kyukon avec ses propres angoisses. Heureusement, la reine revint au matin pour prendre de ses nouvelles. Alexia s'écarta doucement du renard sans le réveiller et se glissa hors de sa cachette pour rejoindre Luthien. Elle ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer en souriant. Ses traits étaient tirés et elle ne portait que sa mince robe de nuit, mais elle semblait bien aller. -Majesté... Il est éveillé. Mais son esprit... A été affecté par son séjour le bas. Il dort encore. Si tu veux je puis le réveille. Peut-être même qu'il était déjà éveillé. Mais elle ne s'en rendit pas compte. Toute son attention était concentrée sur Luthien qui n'attendait que de pouvoir revoir son familier. ---------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 25/01/2020

La reine remercia doucement l’infirmière pour son aide et s’approcha de son familier qui dormait encore. Elle s’agenouilla auprès de lui. Alexia avait dit que son esprit avait souffert. L’elfe étendit la main au-dessus de la tête du renard et entra en contact avec son esprit, découvrant la longue nuit d’horreur qu’il avait traversée. Il avait croisé bien des créatures cauchemardesques, des krakens tentaculaires jusqu’aux lutins visqueux, mais le pire était sans doute ces changeurs qui prenaient des formes familières pour mieux créer l’épouvante. Au détour des ombres, Lùthien croisa son propre visage, déformé par des airs sadiques. L’elfe hoqueta de surprise et de douleur alors que Kyukon plantait ses crocs dans sa main. Elle aurait pu le faire lâcher sans peine, il n’était pas en état de se battre, mais elle ne bougea pas, seule une larme coula sur sa joue alors qu’elle murmurait en elfique des paroles apaisantes. C’est moi, Lùthien… Je ne suis pas celle de tes cauchemars. Menteuse ! Grogna le renard dans son esprit.

[22:55]

Lùthien baissa la tête et ses larmes redoublèrent, et le sang coulait le long de son bras. Elle continua de parler à voix basse. Nous nous sommes rencontrés près du lac, tu n’étais qu’un jeune renard. J’ai partagé avec toi le fruit de ma chasse, puis tu as disparu timidement. Je suis revenue de temps en temps, et nos chemins se sont croisés à nouveau, comme si le destin nous trouvait assortis. Tu me faisais rire… nous sommes apprivoisés… Kuzunoha nous observait de loin… De plus en plus, tes pas s’attachaient aux miens, et un jour tu acceptas de lier ton âme à la mienne… L’elfe se concentra sur ce lien si spécial qui l’unissait à son familier. Il s’était incroyablement affaibli mais il était toujours présent. Elle fit sentir au renard sa présence et ses intentions bienveillantes. Progressivement, Kyukon desserra les mâchoires et libéra la main de l’elfe. Il lécha même brièvement la blessure, comme pour s’excuser, mais Lùthien sentait qu’il était toujours confus et elle préféra sortir de la pièce. Elle s’appuya contre le mur près de la porte et laissa à nouveau échapper quelques sanglots. Son compagnon le plus fidèle la reconnaissait à peine, elle avait l’impression d’avoir perdu une partie d’elle-même. Et surtout elle avait peur qu’il ne retrouve jamais son état normal.

[22:55]

--------------

26 janvier 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 26/01/2020

Alexia fut peinée de voir les retrouvailles entre Luthien et Kyukon se dérouler aussi mal. Malheureusement, le renard semblait encore bouleversé et sa mémoire semblait lui jouer des tours. Il avait besoin de repos et surtout d'un endroit calme ou il pourrait retrouver ses repères facilement. Soupirant légèrement, la jeune femme sortit à la suite de Luthien et déposa délicatement une main sur son bras. -Luthien... Je suis sûr qu'il va rapidement se remettre. Ce dont il a surtout besoin actuellement, c'est un endroit serein ou il pourra retrouver ses esprits. Je ne le connais pas suffisamment... Mais tu dois connaître ce genre d'endroit non? Je laisserais l'infirmerie à mon assistante quelques jours et j'en prendrais bien soin... Qu'en dis-tu? Elle lui offrit un doux sourire, conscient qu'elle devrait elle-même faire face à ses peurs. Mais... Plus longtemps elle agirait pour les autres, plus longtemps elle résisterait. Du moins le pensait-elle. -----------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 26/01/2020

Lùthien soigna sa main blessée en écoutant les propositions d’Alexia. Puis elle hocha la tête, c’était une bonne idée. L’elfe n’eut pas à réfléchir longtemps pour savoir quel serait le meilleur endroit. Vous pourriez aller chez Kuzunoha… Tu peux autoriser un moment les invocations ? Je vais te la présenter. La reine prononça une incantation et une grande renarde au pelage d’ivoire apparût. C’était loin d’être une bête ordinaire, elle faisait la taille d’un ours, avait trois belles queues touffues et des yeux de feux étincelants. Lùthien lui expliqua la situation et la proposition de l’infirmière. Le regard de la renarde à trois queues se posa sur Alexia.

[01:49]

Merci d’avoir pris soin de mon fils, petite renarde. Tu es la bienvenue chez moi. Lùthien laissa ensuite Kuzunoha voir le renard blessé. La renarde appela par de petits jappements auxquels Kyukon répondit sans hésitation, puis elle s’allongea auprès de lui et l’enveloppa dans le manteau duveteux de ses grandes queues. Cette scène affectueuse redonna espoir à Lùthien qui se retourna vers Alexia. Ce n’est pas vraiment un endroit… civilisé. Mais tu t’y plairas peut-être. Je vous emmènerais dès que tu seras prête.

[01:49]

---
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un renard en détresse (Lùthien/Kyukon/Alexia) (RP DISCORD) 48fs169/500Un renard en détresse (Lùthien/Kyukon/Alexia) (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 22 Mar - 20:53
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Alexia 26/01/2020

Exceptionnellement, Alexia autorisa l'invocation dans l'académie pour permettre à Luthien d'invoquer une magnifique renarde. Elle était gigantesque et possédait trois magnifiques queues touffues. Elle posa son regard flamboyant sur Alexia et la remercia de s'être occupée de son fils. En rougissant légèrement, Alexia souffla, impressionné par cette vision. -C'est... C'est tout naturel... Puis elle se tourna vers Luthien. Un endroit sauvage? Peu importe. Elle reviendrait régulièrement à l'académie quelques heures, mais s'occuperait surtout de Kyukon. Elle l'avait promis à Luthien. Elle prit une grande inspiration et malgré qu'elle soit encore en simple robe de nuit, pied nu, elle souffla. -Je suis prête. Nous pouvons partir. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais elle espérait pouvoir trouver un endroit confortable ou dormir ainsi que des provisions sur place. Dans tous les cas, elle aviserait. --------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 26/01/2020

Lùthien se retint de rire en imaginant Alexia en chemise de nuit au milieu des forêts du monde flottant. Elle se contenta de sourire. - Hum… Tu devrais peut-être te changer… ou prendre ta forme de renard. Prends le temps de préparer tes affaires, je vais ouvrir un portail, comme ça tu pourras revenir facilement en cas de besoin. Après avoir consulté l’infirmière sur l’endroit où placer le portail, l’elfe commença à dessiner un grand cercle sur le mur. Le cercle se remplit rapidement de symboles et motifs complexes. Lùthien disparût ensuite un moment, le temps de dessiner le deuxième cercle et de le lier au premier. Puis le portail s’activa. Il donnait sur un endroit sombre qui semblait être une grotte, la lumière lointaine du jour parvenait à peine d’une entrée que l’on devinait sur la droite. L’infirmière pouvait à peine distinguer l’elfe dans la pénombre, mais l’elfe et les renards y voyaient parfaitement. Kuzunoha attrappa Kyukon par la peau du cou comme s’il était encore un renardeau et sauta à travers le portail.(modifié)

[23:12]

La reine fit signe à Alexia de la rejoindre, allumant une lumière magique. La flamme blanche dans la main de l’elfe révéla un peu plus la nature des lieux. C’était bien une caverne, ou plutôt une tanière. Les lieux n’étaient pas très attrayants pour une humaine. Le sol était de terre battue et le seul élément de confort apparent était un lit de feuillages et de plumes d’oiseaux où Kyukon et sa mère s’étaient déjà installés. Dans un coin s’entassaient les ossements de divers animaux. Lùthien supposait que l’infirmière s’attendait à un endroit un peu plus accueillant, même si pour des renards, l’endroit l’était tout à fait. - Viens voir dehors. L’elfe conduisit Alexia vers l’entrée de la tanière, elle écarta le feuillage, révélant le paysage. Une dalle de pierre formait une petite terrasse devant la grotte, puis une sente partait sur le côté et descendait dans une vallée luxuriante. Des forêts s’étendaient à perte de vue, colorées parfois par des arbres en fleur ou au feuillage flamboyant. Des clairières formaient des tâches plus claires et un scintillement laissait deviner une petite rivière qui serpentait entre les bosquets.

[23:12]

---

27 janvier 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 27/01/2020

Alexia rougit légèrement devant le commentaire de Luthien et elle hocha la tête, entrant sans sa chambre pour enfiler des habits plus convenables. Une robe courte serrée par un ruban sous la poitrine ainsi que des pantalons de soie fine. Elle ne possédait pas vraiment de vêtement plus pratique, aussi elle devrait s'en contenter pour l'instant. Elle replaça doucement ses cheveux pour avoir l'air plus présentable et enfouis des herbes et diverses choses dans un sac de toile avant de le jeter sur ses épaules pour rejoindre Luthien. -Voilà. Nous pouvons y aller. Elle semblait plus sûre d'elle, même si au fond elle craignait l'endroit où elle se trouverait. Elle traversa finalement le portail et cligna des yeux, se retrouvant entièrement dans le noir. Elle finit par remarquer la lumière de la reine et fut surprise d'être dans une grotte, ou plutôt une tanière de renard. Elle renifla l'air et dut avouer qu'elle se sentait plutôt bien dans cet endroit. Sans doute, car elle était à moitié animale. Finalement, elle suivit Luthien hors de la grotte et sourit largement en soufflant. -C'est... Magnifique. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire le paysage de rêve qui s'étendait devant elle. Un sourire aux lèvres, elle regarda Luthien et déposa doucement une main sur son bras. -Tu peux partir. Je te ferais des rapports sur l'évolution aussi souvent que possible. Elle attendit ensuite que la reine soit disparue avant de reprendre son apparence de renarde arctique et d'entrer à nouveau dans le terrier. Elle se dirigea très lentement vers Kyukon et émit un petit jappement dans sa direction. -Kyukon? Tu m'entends? Elle jetait aussi quelques regards à la renarde entièrement noire et très impressionnante de peur de la contrarier. ------------------------------------------------------

29 janvier 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 29/01/2020

Luthien sourit elle aussi devant le paysage et devant l'émerveillement d'Alexia. Cependant, toutes ces forêts n'étaient pas aussi accueillantes qu'elles en avait l'air. - C'est un bel endroit oui. Vous serez en sécurité sur le territoire de Kuzunoha. Mais ne t'aventures pas trop loin sans elle. Les habitants de ces forêts peuvent être dangereux quand on ne les connaît pas. Alexia rassura la reine en lui disant qu'elle la tiendrait informée. Luthien sourit tristement à l'infirmière et la remercia pour tout ce qu'elle faisait pour son familier. Puis elle retourna dans la tanière pour dire au revoir à Kyukon et sa mère. Le familier restait méfiant avec elle et elle garda ses distances pour ne pas le brusquer. Quelque part, il s'agissait de l'apprivoiser à nouveau, elle savait que cela prendrait du temps. Puis elle traversa à nouveau le portail pour rejoindre le palais. Kyukon était emmitouflé entre les queues de sa mère. Quand Alexia appela, sa tête rousse emergea des fourrures blanches, les oreilles dressées. Kuzunoha frotta son museau contre son petit et se leva. Elle s'approcha d'Alexia. De son long museau, elle renifla la petite renarde puis lui donna un grand coup de langue en signe de sympathie. -Je vais chasser. Fit-elle comprendre à la renarde arctique avant de quitter le terrier. Soudain seul, Kyukon se roula en boule et répondit timidement à Alexia. Il se souvenait que sa présence l'avait rassuré un peu plus tôt. -Je suis là... Viens. Disait-t-il par ses petits jappements.

[21:34]

---------

30 janvier 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 30/01/2020

La renarde se détendit légèrement lorsque la mère de Kyukon lui annonça qu'elle allait chasser avant de la lécher avec une certaine affection. Du moins, c'était ainsi qu'elle comprenait son geste. N'ayant jamais appris comment se comporter comme une renarde, elle agissait surtout à l'instinct dans ce genre de situation. La douce infirmière se tourna ensuite vers Kyukon qui s'était couché en petite boule au fond de la tanière. S'approchant doucement de lui, et elle frotta sa tête contre la sienne en poussant un petit jappement. -Je suis la Kyukon. Je vais rester encore un peu sous cette forme, mais je vais ensuite reprendre ma forme humaine. D'accord? Il était important de l'habituer tout de suite au fait que la renarde était une métamorphe et non pas un simple animal. Cependant, elle se coucha tout de même près de lui, laissant sa longue queue blanche l'entourer alors qu'elle se blottissait contre ce dernier. Toujours grâce à des petits jappements elle demanda. -Tu vas mieux maintenant que nous sommes ici?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 30/01/2020

-Je… je ne sais pas. Répondit le renard roux. Il semblait toujours un peu perdu mais moins effrayé. Il répondait aux marques d’attention de la petite renarde et se lova contre elle. Les renards n’étaient pas d’un naturel bavard et Kyukon n’avait pas grand-chose à dire. Il se contentait de profiter de la chaleur et de la présence rassurante d’une congénère. Sa respiration était calme, il éternuait de temps à autre lorsque les plumes que son souffle faisait voler revenait chatouiller sa truffe. A d’autres moments ils s’assoupissait, ils se réveillait parfois avec de petit cris plaintifs avant de réaliser qu’il était à nouveau dans la réalité. Kuzunoha revint quelques heures plus tard, tenant dans sa gueule un jeune cerf. Elle traîna la carcasse dans un coin et commença à ouvrir le ventre de la bête à coup de crocs. Kyukon tenta de se lever mais il était toujours un peu faible et claudiquait sur trois pattes. Sa mère mastiqua pour lui un morceau de viande et vint le nourrir comme s’il était à nouveau un renardeau. La grande renarde jeta un œil à Alexia puis fit de même avec elle.

[23:07]

___

8 février 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 08/02/2020

La jeune renarde du avouer que Kyukon était attendrissant de cette façon. Elle le couva d'une manière presque maternelle, restant blottis contre lui et le laissant dormir à son aise. Lorsqu'il se reveilla avec des petits cries plaintifs, Alexia frotta doucement sa truffe contre la sienne et le rassura de son mieux avant de le laisser replonger dans le sommeil. La mère de Kyukon revint quelques heures plus tard et la jeune renarde s'étira avant de lever la tête, fixant le cadavre qu'elle portait, alors que Kyukon le regardait avec appétit avant d'essayer de marcher difficilement vers sa mère. Alexia l'aida en le laissant s'appuyer contre son flanc et laissa sa mère le nourrir en silence avant de quitter la tanière, refusant d'un léger mouvement de tête la nourriture. Une fois qu'elle fut hors de la tanière, elle reprit sa forme humaine et s'étira longuement avant de sourire légèrement. Kyukon serait magnifiquement bien traité ici. Elle devait maintenant penser à son propre confort. Elle pouvait dormir dans cette tanière sous forme animale, mais elle refusait de manger ainsi de la viande crue. Elle trouvait même l'idée particulièrement dégoutante. Aussi, elle explora plutôt les alentours pour chercher des fruits ou des baies dans les environs. Après une petite d'heure d'exploration, elle revint devant la tanière avec suffisamment de nourriture pour la combler et commença par allumer rapidement un feu avec le peu de pouvoir qu'elle avait. Elle se laissa tomber devant celui-ci et commencer à manger lentement, fixant les flammes hypnotiques de son regard profond. Alors qu'elle fixait les flammes, elle sentit un mouvement près d'elle. Elle sourit légèrement, mais ne se retourna pas. Il s'agissait sans doute de Kyukon ou de sa mère qui était sortie pour voir ce qu'elle faisait. ----------------------------------------------

10 février 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 10/02/2020

Une main attrapa le poignet d'Alexia avant qu'elle ne porte à sa bouche le fruit qu'elle tenait, lui arracha des mains et le jeta au loin. -Ne manges pas n'importe quoi Dit la femme qui se tenait maintenant accroupie près du feu d'Alexia. Elle avait une longue chevelure couleur crème et des yeux de feu. Kuzunoha, car c'était elle, regarda la récolte d'Alexia et commença à trier. Plus des trois quart de ce que l'infirmière avait ramassé avait fini jeté dans les fourrés. - Voilà, ça c'est comestible. conclut-elle en jetant une petite baie dans sa bouche. - Évite de tenter des choses au hasard ici... Ce n'est pas ton monde, les choses fonctionnent différemment. Et je ne peux pas vous surveiller tous les deux. Nous sortirons ensemble lorsqu'il ira mieux. Elle jeta un regard un regard au fond de la tanière où Kyukon dormait à nouveau. - Si tu as encore faim je peux te rapporter autre chose. Tu peux cuire la viande aussi si tu préfères... Tu n'as pas grandi comme une renarde, n'est-ce pas ?

[21:17]

___

12 février 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 12/02/2020

Alexia rougit vivement lorsque la mère de Kyukon ce mot a trié ce qu'elle avait apporté, pour finalement ne garder qu'une poignée de fruits. À peine assez pour calmer son estomac qui criait famine depuis quelques minutes déjà, cependant elle devait s'en contenter. Elle hocha doucement la tête et se mit à manger timidement le peu qu'il lui restait en main. Évitant le regard de la magnifique femme qui se tenait près d'elle. Elle était magnifique et son regard d'un rouge sang inspirait la crainte et le respect. Elle n'avait rien à voir avec la douce et timide renarde qu'était Alexia. À sa question, cette dernière secoua doucement la tête en souriant tristement. -Non... Mon père était un renard pouvant prendre forme humain. Il était comme vous, je crois. Mais je n'en sais rien. Il est parti quelques mois avant ma naissance et je ne l'ai jamais connue... Du coup, je ne sais rien de votre vie ou de vos manières... D'ailleurs, je ne mange pas de viande... Désolé. Une renarde qui ne mangeait pas de viande était une chose très stupide, mais qui était malheureusement véridique. Alexia ne supportait pas de manger des êtres vivants. Le gout du sang lui donnait la nausée et l'odeur de la viande sur le feu lui donnait la chair de poule. Aussi, elle ne mangeait que des fruits et des légumes. Elle mangeait aussi parfois du pain et des produits comme du lait ou des oeufs. Chassant ses pensées de son esprit, elle tourna son regard vers la grotte, son regard devenant triste en songeant au pauvre renard qui tremblait de peur dans ses songes. -J'espère que Kyukon va s'en remettre... Ce qu'il a vécu est horrible... -----------------------------------------

19 février 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 19/02/2020

Kuzunoha restait immobile pendant qu'Alexia expliquait se origines. - Je vois... Sache que nous ne sommes pas des renards ordinaires... La kitsune, devenue renarde à nouveau, se téléporta de l'autre côté d'Alexia. Elle renifla sa chevelure blanche et sa voix se fit entendre dans l'esprit de la petite infirmière. - Humm... ton père était peut-être bien l'un des nôtres... un kitsune. Mais tu as ainsi grandi humaine... Ne t'inquiètes pas pour la nourriture, nous mangeons aussi des fruits, je t'en ramasserai tout à l'heure. Les deux femmes renarde regardèrent ensuite vers le fond de la grotte où reposait Kyukon. Le regard de sa mère était un peu triste, mais pas inquiet. - Oui, c'est une terrible épreuve. Mais j'ai confiance, son esprit est fort, et nous sommes là pour lui. Il s'en sortira... J'implorerais Inari s'il le faut. Alors qu'elle disait ces mots, l'intérieur de la caverne sembla se mettre à bouger. Des ombres couraient sur les murs dans la pénombre. Au bout d'un moment, certaines commencèrent à se détacher, devenant des créatures informes et visqueuses qui se mirent à ramper vers le renard endormi.

[15:09]

__

21 février 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 21/02/2020

La magnifique renarde avait repris son apparence animale et commençait à renifler la chevelure de l'infirmière sans que celle-ci ne l'arrête d'aucune façon. Peut-être cherchait-elle à découvrir ce qu'elle était réellement? Elle la laissa faire, curieuse d'apprendre ce qu'elle découvrirait. Mais finalement, la femme Renard lui apprit qu'elle était peut-être une Kitsune. Ou du moins, une demi-Kitsune. Une métamorphose puisque son père était une créature magique pouvant se transformer. Mais elle le savait déjà... Sauf qu'elle ignorait que son père était un Kitsune. -Oh... Je... Je vois. Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement en songeant qu'elle était sans doute un peu de la même race que ses magnifiques créatures de légende. Mais elle n'avait hérité ni de leur puissance ni de leur faculté magique surprenante. Enfin... elle ne croyait pas. Alors que la mère de Kyukon lui précisait qu'elle lui apporterait des fruits un peu plus tard, les sens de l'infirmière l'avertirent d'un danger dans ce monde pourtant féérique. Elle sursauta et se remit rapidement debout avant d'écarquiller les yeux en voyant les ombres se déplacer autour de Kyukon dans la caverne. Elle avait appris à soigner, mais pas à se battre! Elle tendit une main tremblante vers la caverne et essaya de l'éclairer en reculant de peur, ne sachant pas quoi faire dans cette situation. Pourvu que Kuzunoha puisse sauver la situation... ----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un renard en détresse (Lùthien/Kyukon/Alexia) (RP DISCORD) 48fs169/500Un renard en détresse (Lùthien/Kyukon/Alexia) (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 22 Mar - 20:54
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Kyukon (Lùthien) 21/02/2020

Face aux ombres, Kuzunoha sauta sur ses pattes, prête à défendre les siens et son territoire. Son pelage était parcouru de flammèches alors qu'elle s'élança à l'intérieur. Les créatures ressemblaient à des Kuro bōzu, des ombres qui se nourrissent du souffle des dormeurs, mais elle ne sentait pas leur odeur caractéristique de poisson pourri. La mère renarde se jeta sur l'une des créatures, mais elle passa à travers elle et ne parvint pas à la toucher. Après un instant de surprise, elle regarda Kyukon et redevint parfaitement calme. - Tout va bien Alexia. Ce n'est qu'une illusion. Les ombres ne semblaient pas se préoccuper des deux renardes et s'avançaient vers Kyukon. - C'est le rêve de Kuykon. expliqua la renarde. Ignorant les créatures, elle s'allongea près de Kyukon et posa la tête contre la sienne. Au milieu des ombres, les silhouettes lumineuses des deux renards apparurent et la mère aida son fils à chasser de ses rêves les sombres être.

[16:56]

----

25 février 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 25/02/2020

Elle fut légèrement apeurée par les ombres, mais se décida à rejoindre la mère de Kyukon, toujours sous sa forme mi-humaine, mi-renarde. Sa queue fouettait nerveusement l'air et ses oreilles étaient aplaties sur sa chevelure immaculée. Il s'agissait donc de cauchemars... Tendant une main délicate, elle posa cette dernière sur la fourrure de Kyukon et tenta maladroitement de calmer ses craintes avec la magie. Elle n'excellait pas dans la magie spirituelle, mais avait appris à apaiser le corps d'une personne. Se concentrant, elle insuffla une douce énergie apaisante dans le but de chasser les ombres, tout en caressant délicatement le familier de la reine. Elle aurait pu reprendre sa forme animale, mais elle ne maîtrisait que peu sa magie lorsqu'elle était une renarde. D'une voix douce, elle murmura, même si Kyukon ne pouvait pas l'entendre sans son sommeil. -Nous sommes là pour toi, Kyukon... Ne t'inquiète pas. Tu ne risques rien avec nous. Elle continua de le rassurer à voix basse en caressant délicatement l'animal. Alors qu'elle continuait ses soins et sa surveillance, elle se perdit dans ses pensées. Si son père était un Kitsun, alors elle était de la race de ses magnifiques créatures. Était-ce pour cela qu'elle se sentait bien en présence de Kyukon et de sa mère? Elle se posa la question en s'installant près de Kyukon. Lentement, ses yeux se fermèrent et elle sombra dans le sommeil en gardant le renard contre elle. -----------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 25/02/2020

Grâce aux soin et à l'attention des deux renardes, les songes de Kyukon s'étaient apaisés. Voyant les deux renardeaux endormis paisiblement, Kuzunoha disparut à nouveau à la recherche de nourriture qui conviendrait à Alexia. L'âme du renard roux avait traversé bien des épreuves dans le monde des rêves où le temps s'étire inlassablement. La puissance des kitsune grandit avec leur âge, et si le corps de Kyukon était resté le même, son esprit avait traversé un siècle de plus. Jamais auparavant il n'avait été capable de créer des illusions, mais ce nouveau pouvoir se manifestait aujourd'hui malgré lui pendant son sommeil. Il sentait les intentions bienveillantes d'Alexia, et alors qu'elle s'endormait contre lui, leurs rêves s'emmêlèrent. Le paysage ressemblait à celui que l'on trouvait aux alentours de la tanière, mais les couleurs étaient étranges, parfois plus saturées, parfois prenant des teintes improbables. Alexia se trouvait près d'un ruisseau qui cascadait pour se jeter dans un lac. Sur le lac marchait lentement une grande renarde blanche faite de lumière. Près de la rive, sur une petite colline, elle pouvait apercevoir une tache rousse.

[19:59]

__

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 25/02/2020

Alexia avait vite fermé les yeux en serrant le renard contre sa poitrine, laissant sa respiration calme et douce la bercer. Cependant, elle ne resta pas dans le noir très longtemps. Elle ouvrit les yeux et se vit près de la tanière. Pourtant, le monde semblait étrange. Distordu. Mais elle ne ressentait aucune gêne, au contraire. Elle se sentait bien, apaisée. Elle portait une robe mince et d'une blancheur rivalisant à celle de sa longue chevelure. Une robe qu'elle ne sentait pas sur son corps, mais en baissant les yeux elle put remarquer les formes aguicheuses de cette dernière. Alors qu'elle se demandait ce qui pouvait bien se passer, elle leva les yeux et croisa le regard du renard blanc. Celui-ci resta immobile, la fixant silencieusement. Alexia sourit et inclina légèrement la tête, comme si elle connaissait cette créature. Puis elle se dirigea vers la boule de fourrure rousse qu'elle avait vue au loin. Comme elle s'en doutait, il s'agissait de Kyukon. Elle prit place près de lui, regardant au loin en laissant l'atmosphère des lieux l'imprégner entièrement. -C'est un bel endroit. ------------------------------------------------------

28 février 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 28/02/2020

Quand Alexia le regarda, l'esprit-renard la fixa en retour de ses yeux blancs et reprit sa marche silencieuse. Kyukon était assit en haut de la colline et regardait le lac. Il ne le quitta pas des yeux quand Alexia le rejoignit, mais il répondit. - Oui, il fait beau aujourd'hui... Mais je dois encore apprendre à marcher sur le lac pour ne pas tomber de l'autre côté. Sans plus d'explications, Kyukon descendit lentement vers la berge. Seulement, il n'était plus un renard mais un jeune homme aux cheveux roux pourtant un long kimono rouge. Il s'arrêta près de l'eau. La surface du lac scintillait comme si elle était couverte d'une fine couche de glace. Au dessous, dans l'eau noire, évoluaient des créatures indescriptibles que Kyukon regardait avec fascination. Lentement, il posa un pied sur la surface qui se fendilla légèrement sous son poids.

[05:47]

__

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 28/02/2020

Alexia fut surprise de voir que le renard roux avait pris la forme d'un jeune homme au visage parfait et portant un long kimono de couleur sang. Cependant, elle ne fit aucun commentaire. Elle était heureuse de voir pour la première fois l'apparence humaine du familier de la reine. Elle le suivit d'un pas silencieux en restant derrière lui alors qu'il s'approchait de la rivière. Cependant, la jeune renarde se figea en voyant les formes sombres bouger sous le lac. -Tu... tu es sûr que ce n'est pas dangereux? Elle ne s'inquiétait pas vraiment pour elle-même, mais plutôt pour Kyukon. Elle saisit délicatement son kimono pour l'empêcher d'avancer et plonger ses grands yeux bleus dans ceux du jeune homme. -Pourquoi dois-tu traverser cette rivière? -----------------------------------------------------

2 mars 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 02/03/2020

Kyukon ignora Alexia qui tenait son vêtement et avança d'un pas. La surface cristalline se fissura un peu plus et des fumeroles noires s'en échappèrent, formant comme de minces tentacules qui commencèrent à s'enrouler autour de son pied nu. - Je ne dois pas traverser, je juste apprendre à marcher... dessus... La glace craqua et des cris sinistre s'en échappèrent. Alexia tira un peu plus sur le kimono et le jeune homme s'arrêta en baissant la tête. - Tu as raison... je ne suis pas encore assez léger. Il retira lentement son pied et se retourna enfin, voyant les grands yeux bleus d'Alexia comme s'il les voyait pour la première fois. A leurs pieds, la glace se reforma sur le lac au rythme du souffle de l'esprit-renarde et les sombre formes rejoignirent leur place dans les profondeurs du lac. Puis le lac disparut, ainsi que tout ce qui les entourait. En plongeant dans les yeux d'Alexia, Kyukon avait plongé dans son rêve à elle.

[00:03]

__

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia 02/03/2020

Alexia plongea elle aussi ses grands yeux bleus dans le regard du renard roux. Elle sentit ses paupières devenir très lourdes et sourit légèrement à kyukon avant de se voir envelopper dans une ombre qu'elle seule voyait. Lorsque Kyukon ouvrit les yeux dans ce rêve, il était de retour en Targatt. Dans un quartier miteux du cercle. La lune était haute dans le ciel et les habitants semblaient tous avoir réintégré leur maison. Cependant, dans le brouillard du rêve, une habitation semblait plus attirante que les autres. Alors qu'il s'approchait de la demeure, il vit une scène que personne avant lui n'avait vue. La scène qui avait brisé la douce renarde et qui hantait encore ses nuits, des années après. Alexia était là, dans cette maison. Elle semblait plus jeune de quelques années, car ce n'était pas une femme, mais une adolescente que Kyukon pouvait voir. La renarde semblait tenir fermement quelque chose contre elle et ses jupes étaient maculées de sang. Son visage exprime la terreur alors qu'un homme aux allures de démon s'avançait vers elle, un long couteau à la main. Finalement, l'homme s'arrêta et se retourna face à Kyukon, qui était toujours sous forme humaine. Il sourit cruellement et pointa son couteau vers Alexia. -Dégage d'ici, ou tu va finir comme cette pute. Alexia sanglotait elle en silence. Elle tremblait de tout son corps et ses grands yeux bleus fixaient Kyukon, le suppliant d'intervenir. C'était comme si elle ne le reconnaissait pas. Comme s'il était un étranger pour elle. ---------------------------------------------------------------------

4 mars 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyukon (Lùthien) 04/03/2020

Une flamme sembla s'allumer dans le regard de Kyukon, il se jeta sur l'homme tout en reprenant forme animale. Il était étonnament plus grand, aussi grand qu'un gros loup, et son pelage était fait de feu. Il saisit son adversaire à la gorge, faisant jaillir le sang et brûlant sa peau. Sous cette apparence, il ne semblait pas moins terrible que celui qu'il venait de mettre à terre. Quand l'agresseur eut cessé de bouger, le renard se tourna vers Alexia, mais plus il avançait vers elle, moins son apparence était menacante, et quand il fut à ses côtés, il était à nouveau le renard qu'elle connaissait. Kyukon se coucha devant elle en poussant un gémissement inquiet et rapprocha doucement son museau de ses mains ensanglantées.

[23:16]

__

16 mars 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia lundi dernier à 00:31

La jeune infirmière terrifiée regarda Kyukon comme si elle ne le reconnaissait pas. L'homme de l'ombre avait disparu, laissant Alexia et le renard roux seul dans cette pièce lugubre. Puis, le regard de l'infirmière s'agrandit et un mince sourire apparut sur ses lèvres. -Merci.... Sur ses mots, la pièce sembla s'illuminer de blanc et noya les deux individus. Le reste de la sieste se passa calmement. Les deux renards passaient d'un monde féérique à l'autre, apprenant à se connaître. Jouant ensemble et laissant leurs âmes se toucher profondément. -------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: