Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Lun 16 Mar - 2:41
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Une arrivée dans notre monde.


Feat. Alexia et Kyukon




Alexia avait passé un mois difficile. Elle devait gérer les cauchemars qui l'assaillaient la nuit et l'empêchait de convenablement se reposer. Elle continuait de diriger l'infirmerie de l'académie et s'occupait en plus du familier de la reine. Sa peau avait pris des teintes cadavériques et elle semblait constamment fatiguée. Ses sourires semblaient forcés et même son regard pétillant était maintenant vide d'expression. Enfin, ça aurait été le cas, sans Kyukon. Le jeune renard avait été un véritable vent de fraîcheur pour la douce infirmière. Elle continuait de le surveiller, mais il prenait rapidement du mieux. Lorsqu'elle était dans cette autre dimension, sous sa forme renarde, et blottis contre Kyukon, les mauvais rêves ne venaient plus la torturer. Elle était comme protégée par l'esprit de Kyukon qui se mêlait parfois aux siens dans une étrange sensation, mais qui n'était pas du tout désagréable.

La reine venait très souvent voir Kyukon et semblait heureuse de ses progrès. Elle avait répété à plusieurs reprises à Alexia qu'elle lui était redevable, mais la renarde s'était contentée de répondre par un sourire. Elle n'était pas du genre à compter les points. Elle n'avait pas agi ainsi pour se mettre la reine dans la poche, mais uniquement pour aider une personne en détresse. Qu'elle soit la reine ne changeait absolument rien. Elle était heureuse de pouvoir aider une personne. Tout simplement.

Après un long mois, elle se leva rapidement sous le regard de Kyukon en prenant son apparence humaine. Elle ajusta son kimono et repeigna rapidement ses cheveux en caressant de sa main libre le renard qui était venu se lover contre elle. Elle sourit et pencha son regard vers la boule de poil roux. Elle le repoussa légèrement et finit de se préparer avant de se lever.

-Aller Kyukon. Je vais t'amener dans mon monde. Tu vas passer un peu de temps hors d'ici. Et tu vas prendre ta forme humaine!

Elle était curieuse de voir cette forme humaine dans le vrai monde. Elle avait vu cette transformation à plusieurs reprises dans le monde des rêves et depuis quelques jours il avait appris à la maintenir dans sa dimension. Peut-être pourrait-il la maintenir aussi dans le véritable monde? Elle n'en savait rien, mais ça valait sans doute la peine d'essayer. N'est-ce pas? Elle sourit largement et attendit que le renard reprenne sa forme humaine avant de prendre sa main et de traverser le portail laissé par Luthien.

Elle ouvrit les yeux dans sa chambre de l'infirmerie. Tout semblait être à sa place et malgré la légère poussière sur les meubles, le lieu semblait plutôt propre. La douce infirmière se retourna alors vers Kyukon dans le but d’observer ce dernier. Avait-il réussi à maintenir sa transformation? Si oui, comment agirait-il?




©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) 48fs169/500La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Mer 25 Mar - 23:33
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144


Un renard pas tout à fait maître






Quand Alexia se retourna vers Kyukon, elle vit qu'il avait immédiatement repris sa forme de renard. Les équilibres des énergies magiques des deux plans étaient différents, et les pouvoirs de Kyukon étaient sensiblement moins puissants dans le monde matériel. Le renard se frotta sur les jambes d'Alexia comme en signe d'excuse pour la petite infirmière qui avait l'air si excitée à l'idée de le voir prendre forme humaine dans ce plan.

Suivant son instinct, le renard fit rapidement le tour de la pièce en reniflant de part et d'autre. Depuis son malheureux voyage au pays des cauchemars, il était beaucoup plus prudent, voir peureux, mais sa curiosité naturelle commençait à reparaître. Il revint vers Alexia et s'assit devant elle en la regardant. Il pencha légèrement la tête sur le côté. Il savait qu'elle aimait bien sa forme humaine. Il se coucha. Il se releva à nouveau, fit un tour sur lui-même, puis commença à faire d'étranges expressions... Il tentait à nouveau de se métamorphoser. Le familier passa par une diversité de forme mêlant l'homme au renard. Il avait beau essayer, il n'arrivait pas à devenir totalement humain. Il finit par réussir à maintenir une forme stable qui n'était... ni vraiment homme, ni vraiment renard. Sa crinière se faisait cheveux qui retombaient légèrement devant ses yeux. Il repoussa quelques mèches d'un air un peu timide et regarda avec étonnement sa main griffue encore couverte de fourrure, tout comme le reste de son corps. Il fit quelques pas hésitant sur ses jambes arrière.

Oui, c'est ce que tu penses :




C'est à ce moment là que Lùthien frappa à la porte et entra dans l'infirmerie. Elle reconnût sans mal son familier, mais ne pût s'empêcher de rire devant son étrange allure. Loin de s'offusquer, le renard vint se jeter avec joie dans les bras de l'elfe. Elle pris son museau dans ses mains puis lui ébouriffa les cheveux pendant que Kyukon frottait sa joue contre la sienne.

- Et bien, tu es resté coincé sur un entre deux ? Soit, c'est un début ! S'amusa la reine.

Elle salua ensuite l'infirmière, la remerciant encore une fois de son aide. Pour la reine, les visites à son familier étaient des pauses bienvenues dans son emploi du temps. La présence bienveillante et désintéressée d'Alexia était reposante en comparaison des négociations permanentes qui avaient lieu au palais. Et sentir ses liens avec son familier se renouer de jour en jour la remplissait de joie. La reine alla s'asseoir et son familier la suivit. Il s'assit près d'elle et vint poser sa tête sur ses genoux comme il en avait l'habitude. Lùthien le caressait un peu machinalement, son esprit étant déjà rattrapé par ses soucis du moment.





Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Jeu 26 Mar - 5:43
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Le bonheur d'une retrouvaille


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."





Alexia était heureuse de revenir dans son monde en compagnie du renard qui avait maintenant fait d'énormes progrès. Il ressentait encore la peur de l'inconnue suite à son long séjour dans le monde des rêves, mais il était redevenu lui-même. Il devait énormément à Alexia qui avait veillé sur lui avec la patience et la douceur d'une mère, mais elle n'en avait fait aucun cas. Elle n'avait rien réclamé à Luthien et n'avait pas l'intention de le faire. Elle était simplement heureuse d'avoir réussi à redonner l'envie de vivre à son familier et une certaine complicité était née entre les deux renards. Alexia s'était posé beaucoup de questions sur elle-même depuis qu'elle avait appris être la fille d'un Kistune, mais elle n'avait pas vraiment eux le temps de creuser le sujet.

Elle caressa avec délicatesse la fourrure de Kyukon en souriant tendrement devant sa mine désolée. Elle lui fit comprendre par ce simple geste qu'elle ne lui en voulait pas, que ce n'était pas de sa faute. Il finirait bien par en être capable avec de la pratique. Et si elle voulait passer du temps en compagnie du renard sous sa forme humaine, elle n'aurait qu'à revenir dans le plan d'origine des Kistunes. Cependant, il semblait vraiment vouloir lui faire plaisir et essaya à nouveau de se transformer. Après quelques secondes d'attente sous le regard étonné de l'infirmière, il prit l’apparence d'une créature mi-renard, mi-homme qui la fixait avec de grands yeux. Elle éclata de rire et secoua doucement la tête.

-C'est un bon début, tu sais? Je suis sûr que tu y arriveras avec de la pratique. Et je serais là pour t'aider.

Elle lui sourit avec tendresse et recula en voyant la reine entrer comme une tornade dans l'infirmerie. Son familier lui sauta dans les bras et Alexia n'osa pas intervenir, ému par ses retrouvailles qui avaient beaucoup trop tardé. La reine se retourna l'espace d'une seconde vers la jeune renarde et la remercia sincèrement de son aide. Elle se contenta de lui sourire en disant d'une voix douce et calme.

-Vous n'avez pas à me remercier, ma reine. Profiter plutôt du retour de Kyukon parmi nous.

Elle tourna doucement les talons et laissa Kyukon seul avec la reine. Elle en profita pour faire le tour de l'infirmerie en s'assurant que tout était en ordre. Elle n'avait pas de patients depuis quelque temps, sans doute car les cours étaient au ralenti avec l'absence de professeur, ce qui lui donnait l'occasion d'approfondir ses connaissances et d'aider ceux qui en avaient besoin. Elle avait pensé à aider les miséreux du cercle, mais elle avait rapidement changé d'avis en entendant parler des hordes de bandits qui circulaient maintenant. Elle n'était pas une combattante et elle serait sans doute inutile si elle était attaquée. Non, la meilleure solution était de rester ici, dans l'académie, à aider ceux qui réclamaient son aide.

Après quelques minutes, elle revint voir la reine et sourit une nouvelle fois en voyant cette scène touchante. Kyukon, toujours sous cette étrange forme hybride, avait couché sa tête sur les cuisses de la reine et semblait somnoler pendant que cette dernière regardait par une fenêtre, plonger dans ses pensées. Il n'était pas difficile de voir qu'elle semblait troublée et pensive, sans doute due à son rôle de reine. La jeune femme n'avait aucune idée des terribles épreuves qu'elle devait endurer, mais elle ne pouvait pas la laisser dans cet état. De plus, l'infirmerie était vide. Elle pourrait parler à coeur ouvert. Elle s'approcha un peu plus et dit d'une voix douce.

-Ma reine... Vous semblez troublé. Est-ce que vous souhaitez m'en parler? Je suis là si vous avez un problème, vous savez...

Elle se rendait bien compte du ridicule de cette phrase. Elle n'était qu'une infirmière au talent limité. Que pouvait-elle bien dire à la reine d'une cité magique comme conseillée? Elle pourrait tout de même lui permettre de se vider le coeur si elle en avait envie. Elle avait déjà parlé à Luthien de son serment du silence et au besoin, elle pourrait de nouveau l'invoquer pour éviter que les informations de la reine ne tombent entre de mauvaises mains.




©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) 48fs169/500La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Jeu 26 Mar - 9:50
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144


Un ange sur le coeur





-Merci Alexia, mais je ne peux pas vraiment parler des affaires d’état ici… répondit la reine avec un sourire triste.

Alexia la rassura sur le fait que l’endroit était sûr. Le directeur avait en théorie la possibilité de voir tout ce qui se passait dans l’académie, mais Marinn avait promis de ne pas espionner l’infirmerie. La reine hocha la tête, les De Rayem étaient plutôt du genre à tenir leurs promesses.

-D’accord… mais j’aimerais que cela reste entre nous, si tu veux bien.

Lùthien tendit la main à l’infirmière pour lui signifier qu’elle voulait sceller avec elle son serment du silence. Puis elle soupira, cherchant par où commencer.

-La situation entre le gouvernement et les paladins est… délicate en ce moment… pour des raisons évidentes. Mais, je m’inquiète surtout pour Yearius. Depuis qu’il a pris la tête des paladins, depuis la guerre civile, il a beaucoup changé. Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il n’est plus vraiment lui-même. C’est normal d’être bouleversé après tout ce qu’il a vécu, surtout à un âge aussi jeune. Je sais qu’il est en colère à cause de ce qui est arrivé à l’ordre, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il rejette systématiquement les solutions que je lui propose. Il ne fait que critiquer ma politique et s’opposer à moi alors que nous devrions être du même côté… Et puis dernièrement, il n’est mis à jouer les chasseurs de primes dans le cercle et rapporte des…

Elle allait mentionner qu’il rapportait les têtes coupées de criminels aux agents du protectorat mais elle se ravisa en se rappelant la sensibilité de l’infirmière.

-Il livre des criminels recherchés aux protecteurs. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi, mais il les livre plutôt morts que vifs… Tuer n’est jamais anodin, et je crains qu’il le fasse pour de mauvaises raisons…


Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Jeu 26 Mar - 20:32
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Confiance et conseil


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Alexia avait bien entendu proposé à la reine de se vider le coeur et de lui parler de ce qui la tracassait autant. Cette dernière avait commencé à lui dire qu'elle ne voulait pas prendre le risque de parler des problèmes de l'état ici, mais Alexia la rassura en souriant. Marinn pouvait théoriquement espionner l'académie, mais il avait promis à la renarde de ne pas observer l'infirmerie. Elle faisait confiance au nouveau directeur et l'infirmière savait qu'il ne briserait jamais sa promesse de ne pas espionner l'infirmerie. C'était un endroit où tous pouvaient trouver une tranquillité, obtenir de l'aide et surtout, parler à coeur ouvert sans que personne ne les juge. Alexia tenait à cet endroit et pour elle Marinn aussi. Voilà pourquoi il ne briserait jamais sa propre promesse.

Après quelques secondes d'hésitation, Luthien accepta et lui tendit la main pour lui signaler d'user de sa magie pour rendre cette conversation des plus secrètes. Alexia, qui caressait encore délicatement le pelage de Kyukon, hocha doucement la tête et lâcha le renard pour se concentrer sur la reine. Après quelques secondes, des runes magiques apparurent sur la main de l'infirmière et elle saisit délicatement la main de la reine, transmettant les runes à cette dernière et scellant par la même occasion le sortilège. Lorsqu'elle lâcha sa main, les runes disparurent et la reine put enfin parler à coeur ouvert.

Étrangement, elle lui parla des paladins. Mais surtout de leur chef, Yearius, son neveu. Elle connaissait cet ancien élève de l'académie. Elle l'avait rencontré à quelques reprises avant le début de la guerre contre les démons et la révolte des Etheristes. La jeune femme en avait aussi entendu parler de la part de Saeline. Elle savait donc que la reine était très importante dans le coeur du demi-ange, puisqu'elle l'avait presque élevé au même titre que Saeline. D'une voix douce, elle lui répondit.

-Peut-être que tu ne vois pas les choses dans leurs globalités, Luthien. Yearius est un jeune homme bon, mais qui s'est perdu dans une tornade de violence. S'il est incapable d'en sortir, c'est à toi de l'aider.


Elle se leva délicatement et lui fit signe d'attendre quelques secondes. Elle tourna les talons et entra dans son bureau avant de ressortir avec ce qui ressemblait au dossier médical d'un élève. C'était celui de Yearius. Elle l'ouvrit et parcourut les notes qu'elle avait prises pendant son entretien psychologique avec l'angelot et soupira légèrement. Un enfant à la tête d'un ordre de chevalier qui ne savait plus quoi faire et qui était perdu dans ses propres ténèbres... C'était malheureux, mais ça arrivait souvent en temps de guerre. Tous les êtres vivants possèdent une part d'ombre et de ténèbres. Dans le malheur et la souffrance, c'est souvent le mal qui prend le dessus.

-Je ne l'ai pas vue depuis longtemps, mais il était perdu, déjà à cette époque. Mais il t'aime profondément, autant qu'il aime sa propre mère, Saeline. Tu occupes une grande place dans son coeur et si tu lui parles sincèrement, il t'écoutera. Peut-être qu'il n'écoutera pas la reine, mais tu es aussi et surtout sa tante qui l'aime et qui a pris soin de lui lorsqu'il était incapable de le faire lui-même. Si tu lui parles de cette façon, je suis certain qu'il t'écoutera.

Elle regarda autour d'elle l'espace d'une seconde, comme si elle regardait quelque chose qui n'était pas vraiment présent. En fait, elle était plongée dans ses pensées et observait l'infirmerie, voyant une solution pour essayer de désamorcer ce conflit, avant qu'il ne prenne des proportions monstrueuses. Et surtout, pour permettre à ce jeune homme perdu dans le noir de reprendre les commandes de sa vie.

-Fais-le venir ici, sans son armure et sans ses hommes. Et fais de même. Parle-lui avec ton coeur, comme une tante devrait parler à son neveu qui s'est égaré. Je te prête mon infirmerie pour ça et je serais là pour te soutenir et pour le calmer au besoin. Je suis sûr qu'il t'écoutera et pourra se calmer. Après tout, il n'est pas mauvais. Je le sais bien et tu le sais autant que moi. Il est simplement perdu.

Elle lui sourit de manière rassurante pour lui indiquer qu'elle croyait sincèrement en ses chances. Elle resterait sur place et assisterait à cette rencontre dans le but de pouvoir calmer les parties au besoin. De plus, elle devait être présente puisque Yearius était encore officiellement un élève de l'académie. Il n'avait pas encore complété son examen et donc était encore un élève, même s'il n’assistait plus aux cours.





©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) 48fs169/500La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Sam 28 Mar - 19:50
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144


Il faut savoir enlever son armure





Alexia expliqua à Lùthien son avis sur Yearius. Il s'était perdu en se plongeant dans la violence, cela, Lùthien l'avait déjà compris, ce qu'elle ignorait c'était comment l'en sortir. Elle avait essayé de le raisonner et il n'avait rien voulu entendre.
L'infirmière fouilla ensuite dans ce qui semblait être le dossier de Yearius, l'elfe était un peu gênée de voir ainsi révélée l'intimité des visites médicales de son neveu, mais Alexia avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, et elle ne faisait jamais rien qui puisse faire le mal. Elle lui conseilla une discussion sincère, hors de leurs rôles respectifs. Il était vrai que depuis l'attaque des démons, ils n'avaient pas prit le temps de se parler comme ils le faisaient autrefois. Lùthien savait que Yea n'était plus un enfant désormais, elle l'avait donc pensé qu'il voulait être traité comme l'adulte et le dirigeant qu'il était. Mais elle songea qu'elle avait en effet peut-être eu tord d'oublier le jeune homme et les sentiments qu'il cachait derrière son armure de paladin.
- Je sais... je sais qu'il veut bien faire, et qu'il est convaincu du bien-fondé de son action. Et c'est bien pour ça que j'ai autant de mal à lui faire comprendre que la voie qu'il commence à suivre n'est pas la meilleure, pour Targatt, mais surtout pour lui-même. Je ne veux pas qu'il pense que je cherche à lui faire la morale ou à défendre des stratégies politiques... Mais, tu as raison, c'est pour ça que ce n'est pas la reine qui doit lui parler... et l'écouter.
L'infirmière lui proposa ensuite d'être en quelque sorte la médiatrice d'une future rencontre, avec l'infirmerie comme terrain neutre sur lequel Lùthien et son neveu de cœur pourraient se retrouver.
- Merci pour ta proposition Alexia... C'est une bonne idée de nous réunir dans un lieu qui nous fasse oublier nos rôles respectifs, mais je crains qu'il ne se sente infantilisé si je lui demandais de venir à l'académie... Et puis, je préfèrerais lui parler seul à seul.
La reine resta silencieuse un moment, cherchant dans ses souvenirs un endroit qui rappellerait à Yearius qu'il pouvait avoir confiance en sa tante. Sentant la mélancolie de sa maîtresse, Kyukon frotta affectueusement son museau contre elle pour la consoler. La plupart des enjeux de la situation échappaient au renard, il savait seulement qu'un personne qu'il aimait avait besoin de réconfort et il y répondait de son mieux avec une sincérité candide.
Au bout d'un moment, l'elfe annonça qu'elle devait retourner à ses devoirs royaux. Elle quitta à regret son familier, le confiant à nouveau aux bons soins d'Alexia. Le renard allait mieux, certes, mais il n'était pas encore en état d'affronter l'agitation qui régnait au palais.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500La rosée du matin. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 29 Mar - 1:50
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Un jour...


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."





Alexia avait donné son avis et proposé son aide, comme à son habitude. Cette fois, la reine la remercia, mais refusa sa proposition en avançant que Yearius se sentirait infantiliser en lui demandant de revenir à l'académie. De plus, elle voulait lui parler seul à seul. La jeune infirmière lui sourit et hocha doucement la tête pour lui indiquer qu'elle avait compris. Elle espérait que tout ce passe bien pour elle, mais elle en doutait très honnêtement. Luthien était une femme formidable avec un coeur en or. Mais elle était souvent maladroite avec les mots. Enfin, seul l'avenir pourrait répondre à cette question. La jeune infirmière n’interférait pas et elle laissera la reine essayer à sa façon. En espérant pour elle que cela fonctionne.

Une fois que la reine eut quitté l'infirmerie, Alexia se retourna vers Kyukon et lui sourit avec tendresse. Elle s'approcha du renard et le caressa avec délicatesse en murmurant d'une voix douce.

-Bientôt tu pourras reprendre ta place auprès de Luthien. Mais pour l'instant, je préfère te garder près de moi. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, je fais cela pour ton bien.


Elle regarda autour d'elle en soupirant. L'infirmerie n'était pas vraiment un endroit pour que le renard puisse reprendre du mieux. Elle songea à l'amener en ville, mais la situation était encore trop instable à son gout. Elle ne voulait pas prendre le risque de voir sa situation replonger face à un événement stressant. Puis, elle eut finalement une idée! Son visage s’éclaira alors qu'elle dit, un large sourire aux lèvres.

-Je vais te montrer le parc de notre académie. C'est un endroit calme ou nous serons tranquilles en plein air. Quand dis-tu Kyukon? Tu te sens prêt à sortir?

Même s'il avait encore cette étrange forme hybride, ce n'était pas très grave. Des élèves un peu étranges, il y en avait des dizaines dans cette école. Kyukon passerait sans doute pour un mage manquant d'expérience. De plus, les élèves étaient peu nombreux actuellement. C'était l'occasion rêver.




©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: