Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

En ce moment... Libre ou faites moi sortir bande de connards

 ::  :: Plans Élémentaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
En ce moment... Libre ou faites moi sortir bande de connards 48fs159/500En ce moment... Libre ou faites moi sortir bande de connards Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Dim 23 Fév - 23:35
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158


Mera
Vous allez arrêtez de me casser les couilles ?
PERSONNELLEMENT
JE VOUS
EMMERDE
PROFONDEMENT
ELECIA T'ES MORTE FDP
Bordel de merde, je sais plus trop comment, mais je m’étais fait prendre dans un putain de portail à la con qui m’avait emmené dans un monde encore plus merdique. JE DETESTE CES PUTAINS DE PORTAILS DE MERDE !!!

Après avoir encore une fois, vomis mes tripes sur le sol, comme quasiment à chaque fois qu’on me téléportait CONTRE ma volonté. Je remarquais que je commençais à cramer sur place ainsi qu’à étouffer sa mère.

Alors que je commençais à cramer sur place, et continuellement en plus à cause de la régénération, je retombais lourdement au sol alors que mes lames commençaient à fondre au contact de ce dernier. Je les regardais d’un air même pas surprit avant de dire.

Oh sa mère la pute, je vais la défoncer cette pétasse…

Ma vie, j’allais lui montrait ce que l’on appelle la réciprocité à cette salope à grosse poitrine de mon cul. J’espère que tu es fière de ta beauté parce que chacun va pouvoir admirer les marques de ton visage sur les murs.

Bref, j’allais lui niquer sa race à cette grosse pute. Mais en attendant, j’étais toujours en train de cramer sur le sol de cet endroit de merde. Restant immobile pendant plusieurs jours, je commençais à avoir très faim. Et c’était une raison suffisante pour bouger son cul. Donc je commençais doucement à me lever en crachant deux trois dents déformés par les flammes ainsi qu’une cote qui dépassait.

Ca faisait longtemps que j’avais pas été dans ce genre de situation. Je souriais un peu même si c’était douloureux, très douloureux. Tfaçon la douleur c’est cool, celle là est chiante parce que je peux rien faire. Je savais même pas où même diable j’étais. Tout ce que je voyais, c’était du feu, du feu et du feu.

Et ça ça me cassait les couilles, j’allais vraiment la défoncer cette pute.

Je marchais lentement en trainant du pieds alors que mes membres étaient continuellement en feu, tentant de trouver de la bouffe et la sortie. Je croisais des créatures qui vivaient à cet endroit, mais elle s’en foutait.

De toute façon elles n’avaient pas l’air ultra comestible.

Bref, je glandais en attendant quelque chose à faire.

En attendant j’échangeais des coups avec les créatures de ce monde, je m’étais même fait deux trois copains à la fin. Visiblement eux même se faisait un peu chier, heureusement ils avaient de la bouffe même si elle était dégueu fallait le dire. Fin la cuisine d’un plan cramé pouvait être cramée non ?


Les êtres qui râlent et insultent facilement,
sont souvent les plus sensibles et fragiles...

PHARAOH LEAP CREATES

Linn
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: