Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La nuit porte conseil (Solo)

 ::  :: Lac de Sorrange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nuit porte conseil (Solo) 48fs129/500La nuit porte conseil (Solo) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Jeu 23 Jan - 0:38
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna était assise sur l'un des toits de la cité, profondément perdue dans ses pensées. À cette heure, le cercle était vide et plus personne n'osait sortir. Les habitants étaient encore profondément terrifiés par les démons qui avaient attaqué la cité quelques jours plus tôt. Pour tous, ça aurait dû être un jour de fête, mais lorsque les combats prirent fin, Lilianna abandonna Corvus en lui indiquant qu'elle avait des affaires à règle puis elle avait disparu. Les paroles de Alecto continuaient de se répéter en boucle dans son esprit, comme une complainte qu'elle ne parvenait pas à faire taire. Jamais elle n'avait prévu devenir mère. Elle avait passé sa vie à parcourir le monde et à combattre des entités innommables. Après la victoire en Targatt, elle aurait dû retourner sur les routes ou même continuer à apporter son aide en Targatt. Seulement, quelque chose l'empêchait de quitter ses lieux. Targatt était une belle cité quand on s'employait à la regarder convenablement et de nombreux chasseurs avaient élu domicile dans un endroit précis, ne partant à l'aventure que lorsqu'ils en recevaient l'ordre. Peut-être que la jeune chasseuse agirait de la sorte, elle aussi.

Cependant, la plus grande décision venait de ce truc qui grandissait en elle alors qu'elle n'en voulait absolument pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait enceinte. Puisqu'elle était très active au lit, ce n'était pas très étonnant. Cependant, plus elle vieillissait, plus elle avait de la difficulté à ne rien ressentir à propos de cette vie. Maintenant qu'elle se retrouvait à nouveau dans cette situation, elle se contentait de fixer d'un regard vide la fiole qui lui permettrait de continuer sa vie sans que rien ne vienne la déranger. Elle avait appris depuis le temps à fabriquer un abortif puissant, aussi elle savait qu'elle n'en mourrait pas. Aussi, ce n'était pas la raison de son hésitation. Mais au final, peut-être aurait-elle aimé donner naissance à un gosse? Les autres femmes qui avaient fondé des familles au sein des Erkelions d'Istumia semblaient épanouies et heureuses. Alors elle n'aurait pas dû se poser de question... Théoriquement.

Surtout, l'homme avait lequel elle avait conçu cette chose n'était pas très... voilà. C'était sans doute la raison de leur proximité. Corvus et Lilianna avaient le même genre de fonctionnement. Ils aimaient combattre et s'éclater sans se prendre la tête. Comment réagirait-il en apprenant la nouvelle? Sans doute mal. Et même si elle ne voulait pas l'avouer, elle s'était attachée à lui et ne souhaitait pas devoir s'éloigner. Surtout pas pour un truc qu'elle ne désirait pas. Alors qu'elle portait la fiole à ses lèvres, décidée à agir pour le mieux, elle entendit une voix lui dire très clairement.

-Je ne ferais pas ça, si j'étais toi.


Lorsque Lilianna tourna la tête en se relevant d'un bond, elle eut le souffle coupé en reconnaissant la personne qui lui faisait face. Bridgess, l'une de ses soeurs. Elle était la plus jeune puisqu'elle venait de souffler ses 19e bougies cette année. Lilianna fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais avant qu'elle puisse ne dire qu'un mot, Bridgess avait repris la parole.

-Maman m’a dit que tu avais vagabondé de royaume en royaume depuis près de 15 ans maintenant. Tu t'es bien amusé, alors maintenant il est temps de prendre tes responsabilités. Tu souhaites être châtié par la déesse pour avoir tué une vie innocente pour ton simple plaisir?

Lilianna détourna le regard et rangea la potion. Elle avait raison, mais comment expliquer à cette gamine élever dans la religion Istumienne son choix? Finalement, elle répondit simplement.

-Ce choix m'appartient. Je ne souhaite pas rentrer. J'ai une mission à accomplir et tu le sais. D'ailleurs, que fais-tu ici?

-Notre père a autorisé à ce que je vienne voir de mes yeux la cité magique. Et j'ai senti ta présence, alors je suis venue te voir. D'ailleurs, père et mère seraient si déçus d'apprendre que tu es tombé aussi bas... Avorter est un crime grave, tu le sais.

-Tu n'oserais pas leur dire...

-Si.

Les deux soeurs se fixèrent du regard pendant de longue seconde, puis Bridgess s'approcha encore un peu de Lilianna avant de lui tendre un parchemin. Elle fronça les sourcils et le parcourut rapidement, son expression de colère se transformant en incompréhension.

-Mais... Je... Tu...

-Suffit. Inutile d'en parler plus longtemps. Cette lettre de notre père devrait te convaincre de retourner le voir au plus vite. Quant à ton bébé. Tu lui apprendras en temps et lieu. Si tu t'avises d'avorter, je devrais le dire à notre famille et tu seras banni. J'espère que tu prendras la bonne décision... Grande soeur. Et que la déesse veille sur toi, malgré tes choix douteux.

Sur ses paroles, la jeune femme disparue dans un craquement. Lilianna rangea le parchemin en l'accrochant à sa ceinture et soupira longuement en enfouissant sa tête entre ses bras. Que faire... Agir comme elle le voulait ou obéir à sa famille et garder ce truc en elle. Pour la première fois depuis son entrée dans la congrégation, elle regrettait d'être devenue une chasseuse de démon. Sa vie aurait été si simple si elle avait simplement suivi les conseils de son père. Rejoindre la chevalerie Istumienne, épouser un bon parti et fonder une famille. Elle aurait bien aimé se confier à quelqu'un, mais elle ne connaissait personne avec qui elle aurait pu en parler à coeur ouvert. Sa famille ne la comprenait pas et Corvus se contenterait de l'insulter de tous les noms. Il n'était déjà pas très heureux d'apprendre qu'il avait partagé le lit d'une Erkelion...

Elle resta donc ainsi, sur le toit de l'immeuble, essayant péniblement de comprendre ce qu'elle ressentait pour prendre une décision avisée. Ce n'était pas très facile, mais elle n'y pouvait rien. Elle était ainsi faite...

Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nuit porte conseil (Solo) 48fs152/500La nuit porte conseil (Solo) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Sam 15 Fév - 22:34
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Depuis leur passage obligé à l'académie et plus particulièrement auprès d'Alecto qui avait eu la "gentillesse" de faire repousser le bras tranché de Corvus, tout avait semblé changer. Non. Pas tout. Ce n'était pas grand chose en fait. Juste une impression. Lilianna parlait moins, semblait plus... morne que d'habitude et clairement plus préoccupée. Le jeune homme s'était d'abord dit que ça se passerait avec les combats mais rien 'y avait fait. Il avait beau avoir tenté de lui laisser de l'espace, de lui laisser l'opportunité de lui parler si besoin, elle n'était pas du tout venue vers lui. En général il s'en serait satisfait. Mais il s'était semble-t-il attaché à elle un peu plus que de raison et il ne savait pas vraiment quoi faire.

Peut-être lui demander clairement. Mais bien qu'il ait eu envie de le faire plusieurs fois déjà, il n'avait jamais trouvé le "bon" moment. Et pour en rajouter une couche, il avait pleinement conscience de ne pas être le plus doué avec les sentiments. Il faut dire qu'il les fuyait souvent comme la peste. Mais ce qui le retenait le plus était une sorte d'appréhension. Ce n'était pas encore de la peur. Quoi que. Il n'en savait rien.

Tout ce qu'il savait c'est qu'elle était différente depuis ce moment avec Alecto qui était guérisseur. Est ce qu'elle avait développé une pathologie importante et incurable même pour le Leckard ? Est ce qu'elle était blessée ? Mourante ? Il s'était rassuré tout seul en se disant qu'elle n'avait pas l'air morte, juste pas bien. Quand on était en train de crever n'était-on pas censé être bien plus mal que ça ? Si si si tout à fait. Donc ça ne devait pas être ça... Malgré tout, ces pensées tournaient dans son esprit de manière inédite.

Finalement, alors que la paix était revenue, elle prétexta des affaires à régler pour s'éclipser. Jusqu'à présent, il l'avait toujours laissée faire. A présent, voilà qu'il avait proprement dissimulé sa présence pour la suivre à bonne distance.
Il vit de loin une autre silhouette la rejoindre. Féminine visiblement. pendant une seconde, il envisagea qu'il puisse s'agir d'une amante. Ca aurait presque été rassurant. Ils avaient toujours été assez "libres" dans leurs mœurs après tout. Pourtant elles ne firent que discuter quelques instants avant que l'inconnue ne disparaisse. Il était trop loin pour avoir pu entendre quoi que ce soit. Et malheureusement, ne la voyant que de dos, il n'avait pas vu toute la scène qui avait précédée non plus.

Après un instant à la laisser seule, il dévoila sa présence et la rejoignit. Se plaçant devant elle, il la toisa d'un regard parfaitement neutre.

"Tu vas finir par me dire ce qui ne va pas ou tu attends que je crève d'angoisse ?"

En se rendant compte de ce qu'il venait de dire, à savoir admettre qu'il s'inquiétait pour elle, il rosit légèrement avec une légère moue mais se força à ne pas détourner ses yeux bleu-gris des siens.

"Il t'a dit ou fait quoi ce connard de Leckard ? Je peux toujours essayer de le tuer si tu veux. Ou te le ramener pour que tu te défoules sur lui ?"

Comme d'habitude quand un sujet était potentiellement sérieux, il se mettait à plaisanter sur les dérives potentielles. C'était son mode de défense. Pourtant, une ombre d'inquiétude restait présente derrière son air faussement jovial.

"Je peux aussi te torturer pour que tu avoues tout."

lança-t-il sur le même ton en déployant son aura comme pour se préparer à attaquer bien qu'aucune agressivité ne transparaisse réellement, signe évident qu'il bluffait plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nuit porte conseil (Solo) 48fs129/500La nuit porte conseil (Solo) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Dim 16 Fév - 2:33
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna baissa misérablement la tête en se laissant tomber à l'endroit où elle se tenait quelques instants plus tôt. Elle avait rangé la fiole qu'elle avait apportée et sa soeur venait de lui rappeler violemment qu'elle aimait sa famille plus qu'elle ne voulait bien l'avouer. Maintenant, elle devait faire un terrible choix qu'elle aurait préféré ne jamais avoir à faire. Elle se remémora les nuits avec Corvus, son attitude désinvolte et leur comportement si semblable. Elle n'avait jamais rencontré une âme qui, comme la sienne, la faisait autant vibrer. Elle avait l'impression de le connaître parfaitement alors qu'il ne se connaissait que depuis quelques mois. Ils avaient traversé des embûches similaires et avaient tous les deux besoin d'être libres des entraves de la société. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle ramena ses jambes contre elle, appuyant son visage contre ses cuisses et fermant les yeux, ne trouvant pas de solution à ce problème. Elle sentit même une larme silencieuse couler sur sa joue alors qu'elle se mordit les lèvres pour ne pas avoir l'air encore plus pitoyable en chialant comme une enfant.

C'est dans ce moment horrible que Corvus fit son apparition. Elle n'avait pas senti sa présence, mais ce n'était pas très étonnant. Elle n'avait pas cherché à couvrir ses traces. Elle croyait que Corvus profiterait de cette soirée pour aller dans les bras d'une autre femme, ou même d'un homme, ce qu'il n'avait pas fait depuis de longues journées. Elle leva lentement son visage vers lui, éclairant ses traits étirés au clair de lune. La chasseuse essuya rapidement cette larme silencieuse et força un sourire qui ressemblait plus à une grimace. Il n'avait pas besoin de lui dire qu'il tenait à elle. Elle le savait déjà, car c'était réciproque...

-Corvus...

Sa voix étouffée trahissait son angoisse et ses courtes nuits de sommeil agité depuis quelques jours. Elle se leva très lentement en glissant nerveusement une main dans sa chevelure rose. Elle ne portait pas son armure ou ses armes. Une simple tunique grise légèrement moulante accompagnée d'un pantalon de lin. Sans son armure et habillée aussi simplement, elle semblait bien moins menaçante. Les commentaires de son amant la firent sourire. Comme à son habitude, il préférait rire que d'affronter une situation. Elle avait appris, depuis le temps, qu'il n'agissait pas ainsi consciemment. C'était sa façon de se protéger et elle ne lui en tenait pas rigueur. Finalement, il déploya son aura en la menaçant faussement, l'ombre d'une inquiétude planant toujours dans ses yeux. La jeune femme secoua doucement la tête avant de réponse.

-Ça ne sera pas nécessaire. Je... vais tout te dire.

Elle croisa nerveusement ses bras contre sa poitrine, cherchant une manière de lui annoncer la mauvaise nouvelle sans qu'il s'imagine quelque chose. Elle s'approcha un peu du chasseur, mais garda une distance sécuritaire avec ce dernier. S'il tentait de s'approcher, elle reculerait, ne voulant pas se battre avec cet homme qui lui faisait vivre ce qu'aucun autre n'avait réussi. Elle prit finalement une grande inspiration et souffla, d'une voix tremblante.

-Je... Je t'ai parlé de ma famille... Tu t'en souviens? Ils ont des coutumes... Très stricte. L'une d'elles, je ne crois pas, t'en avoir déjà parlé est de forcer les femmes à enfanter pour perpétrer la lignée. Tu t'en doutes, ce n'est pas mon cas. J'ai toujours évité le sujet... Mais...

Elle ferma les yeux en se tournant vers la cité qu'elle avait aidé à défendre. Elle se mordit les lèvres si fort qu'elle sentit le gout métallique sur sang sur ses lèvres. Cependant, elle ne ressentait plus la douleur. En fait, elle ne ressentait plus rien. Comme si cet instant était fictif. Qu'elle s'éveillerait dans quelques minutes dans son lit, ayant imaginé toute cette histoire sur sa grossesse et sa famille. Malheureusement, c'était la vérité et elle ne pouvait pas le nier. De plus, Corvus était le père de cette... chose. Il était en droit de savoir. Finalement, elle souffla lentement cette phase.

-Ils... ont appris que mes précautions pour me protéger n'ont pas suffi et maintenant... je ne sais plus quoi faire. Tu comprends Corvus? Je suis enceinte!

Le simple fait de le dire à haute voix devant Corvus la soulagea. Comme si elle retenait cette information depuis de longues journées. Elle pouvait enfin vider son sac. Elle serra plus fortement ses bras contre sa poitrine et ricana nerveusement.

-Je sais ce que tu vas me dire. Que je devrais l'avorter et m'en ficher. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...


Elle soupira longuement avant de détourner les yeux, évitant le regard probablement choqué et confus de son amant. Elle espérait secrètement que sa réaction ne soit pas trop négative, mais elle savait bien que c'était impossible. Corvus deviendrait sans doute fou en apprenant la nouvelle et il chercherait sans doute à partir le plus loin possible. Vie de merde... Pourtant tout allait si bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nuit porte conseil (Solo) 48fs152/500La nuit porte conseil (Solo) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Dim 16 Fév - 13:01
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Allons bon voilà en plus qu'elle pleurait ?! Si ça ce n'était pas inquiétant... Il n'osait même pas l'approcher et détourna le regard une seconde à la place comme pour lui laisser le temps de se reprendre. En réalité il avait envie de la prendre dans ses bras mais n'en fit rien. D'abord parce qu'il était trop maladroit, ensuite parce qu'il n'était pas certain qu'elle ne le repousserait pas et que ça ne ferait que rajouter à une pression déjà forte bien qu'il en ignore la cause exacte pour le moment.

Tendis qu'elle se levait, Corvus la détailla davantage. Sans son armure elle ressemblait à une femme nettement plus délicate qu'elle ne l'était en vérité. Et dans sa prostration actuelle et son air abattu, elle semblait même fragile. Une fleur qui devait être protégée en quelque sorte. De quoi surprendre Corvus qui ne l'avait jamais vue sous cet angle. Il n'était d'ailleurs pas certain d'avoir envie de la voir autrement que ce qu'il avait fait jusqu'à présent. Sa partenaire. Une combattante aguerrie, forte et incroyablement sexy, en plus d'être amusante et sans prise de tête.

Tendis qu'il la menaçait faussement, elle accepta de "tout lui révéler". Ha, il y avait tant que ça ? Bon bah il verrait bien. C'était déjà bien qu'elle accepte sans doute. Elle fit un pas vers lui en croisant les bras sur sa poitrine et se mit à évoquer sa famille et ses liens avec elle. Ou plutôt, ses mœurs. Lorsqu'elle évoqua le fait de forcer les femmes à enfanter, l'estomac de Corvus se noua alors que grandissait l'inquiétude. Il avait peur de savoir où elle voulait en venir mais sur le coup, préféra s'imaginer que sa famille lui avait simplement demandé de faire un gosse. Pas que c'était déjà en cours. Son "Mais" ne laissait rien présager de bon et Corvus avait commencé à retenir son souffle sans même s'en rendre compte en attendant la suite dans une inquiétude croissante.

Sa famille avait appris que ses précautions... non... Pas possible. Pourtant, elle lui confirma la chose la seconde suivante et la nouvelle le saisit aussi surement qu'un couperet tranche une tête. Enceinte. Elle était enceinte.
Elle se mit à ricaner nerveusement en prétendant savoir ce que Corvus allait lui dire. Pourtant, même Corvus ne savait pas ce qu'il était censé dire ou faire. En vérité, il s'était figé plus surement encore que face au regard pétrifiant d'une gorgonne. Les yeux écarquillés mais vides et l'ensemble de son corps tendu dans une expression qui traduisait presque de la peur à défaut de n'être que de la stupeur.

Son esprit était bloqué sur le mot "enceinte". Enceinte... Elle portait un enfant. Un chiard. Un sale gosse. Une chose inutile et moche qui causait plus de problèmes qu'autre chose. Et quoi ? Elle voulait lui faire croire qu'il était le père ? En fait il y avait une bonne chance que ça soit le cas... Mais quoi ?! Qu'est-ce qu'il était censé dire ?

Si ça avait été n'importe laquelle de ses conquêtes il se serait arrangé pour qu'elle prenne, bon gré malgré, une potion qui lui éviterait de tels tourments et qui ferait allègrement passer l'évènement pour une fausse couche, dusse-t-elle y passer aussi dans l'opération. C'était un risque "naturel" après tout. Mais... Il s'agissait de Lilianna. Et "d'eux". Ce truc minuscule n'était même pas là qu'il remettait tout en cause.
Corvus deviendrait père ? Et si il l'encourageait à le garder, ça reviendrait à officialiser leur... relation. Est ce qu'ils seraient un "couple" comme on en voit tant ? Avec toutes les complications que ça impliquait... Il avait conscience que ce n'était qu'un mot, mais il n'était pas très doué avec les responsabilités et un gosse... c'en était une à ce qu'il paraissait.

Finalement il croisa le regard de la chasseuse et se rendit compte de sa... détresse en quelque sorte. Ouais... il s'était écoulé déjà pas mal de secondes sans doute sans qu'il ne lâche le moindre son. Peut-être qu'il devrait essayer de dire quelque chose. N'importe quoi devait être mieux que ce silence pesant.

"C'est ton corps, tu fais bien ce que tu veux avec."

C'était peut-être légèrement agressif. Il se gratta la tête en détournant le regard en évitant de songer à fuir malgré l'envie qui l'avait saisi d'aller le plus loin possible d'elle. D'eux.
Elle finirait forcément par le retrouver donc ça n'aurait pas servi à grand chose. Il lâcha un long et profond soupire avant de se prendre la tête entre les mains un instant. Il se redressa l'instant suivant, ses yeux bleu-gris devenus glacés.

"Si tu veux le garder j'assumerai. Je ne vais pas dire que ça me fera plaisir, mais l'acte se fait à deux donc je veux bien... essayer."

Et puis sait-on jamais, un accident était vite arrivé. Un combat un peu trop intense et ce ne serait qu'un vague souvenir.
Son aura se fit plus virulente bien qu'il ne tente toujours rien de concret. Elle ne faisait que traduire ce qu'il se passait en lui. Son trouble et d'une certaine manière sa déception que leur vie si parfaite cesse avec l'arrivée éventuelle de cette... chose. D'un ton cassant, il reprit la parole d'un air presque dégouté.

"En revanche je t'avertis d'une chose. Si tu le gardes, assures toi de le faire parce que TU en as envie et pas à cause de ta connasse de famille de merde ! Si tu le faisais pour eux, il est clair que ça deviendrait une charge que tu devras assumer seule."


Il avait beau savoir que ce n'était pas de sa faute à elle, et vu le trouble dans lequel ça la mettait, il était clair qu'elle ne lui avait pas fait "un gosse dans le dos" comme on disait. Malgré ça, il ne pouvait pas s'empêcher d'être déçu et de se sentir en parti trahi. Un sentiment injuste pour elle sans aucun doute, mais pour l'heure il n'avait pas envie de se remettre davantage en question comme la suite en témoigna.

"A moins que ça soit ce que tu veuilles dans le fond ? Devenir une petite femme au foyer dont les seuls plaisirs seraient de se faire baiser de temps en temps par devoir conjugal et changer des couches. Dans ce cas je me ferai une joie de te laisser à ta nouvelle vie sur le champ."

Ouais, il était prêt éventuellement à faire un effort si c'était pour elle. Et quel effort ! Devenir père. Une véritable horreur ! Surtout si le gosse avait la moitié de leurs caractères jumelés. Mais, si c'était par "devoir" qu'elle comptait le garder... là c'était une toute autre histoire. Corvus n'allait pas sacrifier sa vie, dons son esprit tel était le cas, pour faire plaisir une belle famille dont il avait davantage envie de la voir morte qu'autre chose.
Après tout, sa partenaire n'était pas une poule soumise. Et elle ne le deviendrait pas avec lui. Libre à elle ensuite de faire ce que bon lui semblait.

"Si... tu te décidais à ne pas le garder. Sache juste que là non plus tu ne seras pas seule."

Il avait failli ne pas penser à le lui dire tant ça tombait sous le sens mais finalement, un éclair de lucidité avait fini par le faire redescendre d'un cran et à évoquer cette...possibilité. Évidemment il espérait que son choix irait vers cette solution. Mais il ne se voyait pas lui imposer. Étrangement, il la respectait trop pour lui faire ça... Une grande première.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nuit porte conseil (Solo) 48fs129/500La nuit porte conseil (Solo) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Lun 17 Fév - 0:06
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna était très mal à l'aise avec la situation actuelle. Corvus semblait sans voix devant elle en la fixant comme si elle était un monstre. Lilianna serra les poings en imaginant le pire sous ce silence. Elle aurait aimé hurler de répondre quelque chose. N'importe quoi. Mais il resta enfermé dans un silence pesant, laissant à Lilianna imaginer le pire dans cette situation. Finalement, il ouvrit la bouche pour simplement dire qu'elle devrait prendre seule cette décision. Le regard de Lilianna se durcit alors qu'elle détourna les yeux. C'était bien des paroles dignes de Corvus. Il se dédouanait totalement de l'acte, ce qui n'était pas étonnant. Il avait raison au fond... c'était la faute de la chasseuse. Elle aurait dû avaler cette fichue potion sans se poser plus de questions. Retourner dans les bras de son partenaire et continuer sa vie sans prise de tête. Non... Il fallait qu'elle développe des états d'âme pour cette... Chose qui grandissait en elle! Bien sûr! Et en plus, sa famille osait venir lui faire des menaces! Comme si elle n'avait pas suffisamment de pression sur les épaules!

Puis, le ton de Corvus se fut légèrement plus agressif, ce qui fit sursauter Lilianna. Corvus avait bien des défauts, mais il n'avait jamais levé la main sur elle. Alors, imaginer qu'il puisse l'attaquer lui déchirait le coeur, mais cela suffit à éveiller la guerrière qu'elle avait toujours été. Elle se défit de cette position qui la rendait fragile et lui fit face, son regard planté dans le sien. Il continua en avouant qu'il serait prêt à essayer si c'était son choix, mais qu'il le ferait par obligation. Comme si elle ne s'en doutait pas... Corvus n'aurait jamais sauté de joie en apprenant la nouvelle. Ou bien c'est qu'il était en fait un autre homme qu'elle ne connaissait pas du tout. Le clou du spectacle fut sa manière arrogante de lui demander si ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ne pouvant plus se contenir, Lilianna franchit les quelques pas qui la séparaient de son amant et le gifla de toutes ses forces avant de hurler.

-Comment oses-tu me dire ça?! Tu crois que c'est ce que je voulais? Abandonner ma vie d'avant pour élever des gosses?! Voir mon corps devenir moche à un point insupportable pour une raison aussi conne?! Tu crois que c'est ce que je veux, Corvus?!

Elle le poussa une nouvelle fois, mais ne chercha pas à l'attaquer. D'ailleurs, Corvus était bien placé pour savoir qu'il serait déjà au sol si elle l'avait voulu. Mais elle n'usait même pas de sa magie. Elle se contentait de hurler en lui jetant un regard noir. Elle continua sur son lancer.

-Je n'ai jamais eu l'intention de l'élever! Je ne veux pas abandonner ma vie d'avant et... Et je ne veux pas te perdre! Tu comprends ça?!

Elle agrippa la chemise de Corvus en le fixant dans les yeux, le souffle encore court et son visage reprenant des couleurs. Au moins, elle ressemblait déjà plus à la Lilianna qu'il connaissait. Ça devait le rassurer en un sens. Elle n'était pas soudainement devenue une petite chose fragile, sous prétexte qu'elle était en cloque. Ce qui serait particulièrement stupide d'ailleurs. Ce... Parasite ne devait pas changer sa vie. D'aucune manière. Elle ne le supporterait pas. Finalement, elle se calma légèrement et souffla en le fixant.

-Si je devais le garder... Je le confierais aux miens dès son premier souffle et je continuerais à faire ce que j'ai toujours fait. Non, mais sérieusement. Tu nous imagines? Toi et moi. Élever des gosses?

Elle eut un petit rire jaune à ses paroles. Aucune chance que ça arrive. Et si ça devait arriver, l'enfant ne serait pas beau à voir. Entre les frasques de Lilianna et de Corvus et leur métier... Ouais. Elle secoua la tête en reprenant finalement son souffle, mais elle ne lâcha pas Corvus pour autant. Elle s'approcha encore un peu de lui. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui de Corvus. Elle souffla.

-Mais... Je n'ai pas envie de souffrir pour rien et de perdre des mois de ma vie avec ce... Truc. Si je ne l'avorte pas, je serais bientôt un ballon immense incapable de combattre. Tu comprends maintenant pourquoi j'hésite? Je n'ai pas l'intention de te forcer à endosser un rôle... Franchement, tu devrais me connaître mieux que ça. Tu sais que ce n'est pas mon genre.

Elle était en colère qu'il puisse penser une chose pareille. Franchement, elle n'était pas de ses greluches qui se faisaient faire un gosse pour récolter les avantages. Et encore... Qu'elle avantage? Arrêter les missions et passer le reste de sa vie à changer des couches et à éduquer des morveux? Putain... Il fallait être maso pour vouloir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nuit porte conseil (Solo) 48fs152/500La nuit porte conseil (Solo) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Lun 16 Mar - 11:25
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Corvus avait mis un temps fou à réaliser la nouvelle et encore davantage à réagir. Et quelle réaction ?! Il avait bien tenté de jouer les adultes en expliquant que si elle voulait le garder il tenterait d'assumer et c'était un effort assez conséquent venant d'une personne aussi irresponsable que lui.
Et puis finalement, il s'était agacé et avait remis la famille de sa compagne dans la balance. Hors de question qu'il fasse le moindre effort pour eux. Donc si elle voulait le garder, soit, il n'avait pas son mot à dire. Après tout elle n'était pas tombée enceinte seule. Mais il était absolument hors de question d'élever un gosse parce que famille le voulait. Ca serait revenu à admettre qu'ils aient la moindre influence et autorité sur lui et qu'ils aient un impact réel sur sa vie et celle de Lilianna, ce qu'il n'admettrait jamais. Et si tel avait été le cas, jamais il ne serait resté autant de temps avec elle. Aussi, ses propos n'étaient qu'une suite logique.

Si il se moquait en général des noms de famille et préféraient juger les gens pour leurs faits et gestes à titre personnel, individuel, il commençait à croire que certaines lignées étaient peut-être pourries entièrement et qu'il vaudrait le coup de les éradiquer sans faire du cas particulier. Oui, il n'avait pas digéré ni que ce sale hybride ait buté le roi dont il avait la charge et encore moins de s'être fait avoir aussi "facilement". Il n'avait pas accepté la nouvelle vie avec Lilianna simplement par plaisir d'être encore en vie mais aussi pour devenir plus fort et être à même de rivaliser éventuellement avec tous ces non-humains qui se prenaient pour des putains de dieux au point de décider de qui devait vivre ou mourir dans les royaumes humains. Une telle ingérence suffisait à éveiller en lui un racisme primaire qu'il avait pourtant réussi à atténuer ces derniers mois.

Il ne fallait toutefois pas se méprendre, Corvus n'avait aucune opinion politique digne de ce nom mais il considérait que quelle que soient la tournure des évènements, le plan matériel devait rester totalement fermés aux aberrations des plans extérieurs. Si les plans étaient séparés ce n'était pas pour rien ! Et par extension, les elfes pouvaient bien rester dans leurs putain de forêts, les drows dans leurs cavernes et ainsi de suite. Les airs supérieurs des espèces dotées d'une plus grande longévité, notamment, avait le don de l'agacer au plus haut point. Certains plus "normaux", plus "humains", trouvaient bien grâce à ses yeux -c'était le cas de Yaresh- mais dans l'absolu, voir d'autres espèces se permettre de régner sur les royaumes censés être humains l'énervaient assez.

Les Erkelion et leur métissage ne faisait pas exception et si il avait digéré sans trop de mal la nature de Lilianna, ce n'était que parce qu'elle était bien moins connement pédante que les membres de sa famille. Bien que Corvus ne puisse juger qu'à travers le cas d'Alrost. Que ce connard prétentieux ose interférer dans des histoires qui ne le concernaient pas l'insupportait. Certes Drake avait tenté de faire de lui sa marionnette, mais ce n'était même pas pour ça qu'il l'avait tué. Auquel cas, Corvus aurait compris.
Quand à avoir une elfe au pouvoir, ça ne l'aurait pas dérangé si elle n'avait pas fait de son palais un havre presque exclusivement réservé à ceux de son espèce. C'était en tout cas les rumeurs qui circulaient en ville et Corvus était bien placé pour savoir qu'elles ne sortaient pas de nulle part bien qu'elles soient toujours exagérées. De son point de vue donc, Luthien n'avait rien d'une Reine et finirait par être déchue ou assassinée, comme la plupart de ses prédécesseurs. Ce n'était qu'une question de temps. Mais il s'éloignait du sujet et Lilianna s'était rapprochée de lui et... l'avait giflé.

Le jeune homme n'avait même pas essayé de parer ou d'esquiver, jugeant qu'elle n'était pas dans son état normal et qu'elle avait le droit d'être énervée, en quelque sorte. Toutefois elle n'y était pas allée de main morte vu comme sa joue le lancinait. Et pour les éventuels témoins de la scène, tous pourraient constater que sa joue avait rougi sous le coup.

Corvus retourna la tête vers elle en la foudroyant du regard tendis qu'elle lui hurlait dessus que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Au moins il avait réussi à provoquer enfin un réaction en adéquation avec le caractère normal de la jeune femme. Ca avait quelque chose de rassurant. En temps normal il aurait répliqué avec davantage de force mais il ne put s'y résoudre cette fois-ci.
Elle le poussa violemment et si il ne s'y était pas préparé, il serait sans doute tombé à la renverse. Il ne broncha pas non plus cette fois-ci, ni quand elle se mit à attraper son col en continuant de crier. Il devait admettre avoir eu l'idée saugrenue sans doute de lui asséner quelque coup dans le ventre dans l'espoir de régler lui-même la question mais ne bougea pourtant pas.

Il essayait surtout de comprendre la position de sa... compagne ?! Si aucun des deux ne voulaient perdre l'autre, ça faisait d'eux un couple supposait-il. Un vrai... ? Il remit cette question à plus tard et tendis qu'elle continuait de lui hurler dessus, il posa une main sur celle qui tenait son col presque avec douceur et sans détacher son regard de la femme aux cheveux roses.

Lorsqu'elle mentionna de les imaginer élever tous les deux un enfant, Corvus se permit également un sourire amusé. Lilianna approcha son visage du sien en continuant d'affirmer des choses qui, pour Corvus, sonnaient comme contradictoires.

En douceur mais avec fermeté, il fit lâcher le col qu'elle tenait et effleura ses lèvres des siennes pour lui faire comprendre par ce simple geste qu'il ne l'abandonnerait pas aussi facilement. Toutefois... il avoua...

"Non... je ne comprends pas. Si tu ne veux pas souffrir et pas perdre du temps, si tu veux pas abandonner ta vie pour l'élever, il n'y a pour moi aucun dilemme. Avorte. Tu ne me perdras pas si c'est cela qui te fait peur... Je crois que je suis un peu trop accro à toi pour laisser ce simple truc se mettre entre nous."


Il se permit un sourire qui s'effaça pourtant rapidement et reprit.

"Mais je ne comprends pas ce qui, du coup, peut te donner envie de subir une grossesse, des faiblesses et tout ce qui va avec... tout ça pour en plus ne pas avoir ensuite avec toi le fruit de tous ces efforts, ne pas le voir grandir etc. Tout ça pour l'abandonner à ta famille à qui te ne doit rien et qui, excuse moi, n'est clairement pas experte en éducation. Autant épargner à ce gosse une vie de merde où tous ces choix lui seront imposés pour des croyances de merde. Si tu n'en veux pas, avorte. C'est aussi simple que ça."

Oui, il venait d'insulter la déesse ou peu importe la chose qu'il était censé prier. Après tout, si il avait accepté d'obéir aux ordres, ce n'était que pour deux raisons : survivre, et buter des extraplanaires. La foi n'avait jamais été son truc même si les pouvoirs de la divinité étaient réels, comme pour la plupart des dieux d'ailleurs. Respecter la vie à ce point n'avait aucun sens à ses yeux. C'était clairement surévalué.

"Maintenant... si tu décidais de mener à terme cette chose... hé bien je ferai ce qu'il faut pour vous protéger puisque tu ne seras pas en état de le faire. A la condition que tu l'élèves. Hors de question de refiler mon rejeton, même non désiré à ta famille."


Il saisit avec douceur son menton entre ses doigts et planta son regard bleu gris dans le sien.

"Est-ce que tu seras seulement capable de me laisser prendre soin de toi et de mettre de côté ta fierté ? De me laisser faire le gros du travail et de rester en retrait en ne devenant momentanément rien de plus qu'une génitrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nuit porte conseil (Solo) 48fs129/500La nuit porte conseil (Solo) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Lun 16 Mar - 20:44
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décision final





Lilianna reprenait des couleurs et fixait Corvus du regard en reprenant son souffle après avoir hurlé tout ce qu'elle pensait. Elle fixait Corvus qui lui rendit son regard mauvais, mais sans pour autant rendre les coups. Il n'était pas difficile de voir qu'il était furieux de la situation et sans doute de la réaction de Lilianna. Et bien tant mieux, ils étaient deux à être furieux. Lilianna avait déjà insulté tous les dieux qu'elles connaissaient pour lui avoir donné une épreuve aussi pénible. Istumia aussi. Puisqu'elle n'était pas particulièrement croyante. C'était sans doute un comble pour une femme venant d'une famille fournissant un grand nombre d'hommes et de femmes d'église, mais c'était un fait. Elle n'aimait pas les dieux et ne s'était jamais posé de question sur sa foi. Elle ne voyait pas l’intérêt de prier une créature qui se fichait sans doute éperdument d'eux et se concentrait simplement sur sa vie.

Et sa vie était actuellement mise en danger par un parasite qui s'était accroché à elle. Sa famille ne voulant rien comprendre l'avait obligé à le garder sous peine d'être expulsé de cettedite famille. Elle n'avait jamais été très familiale, mais elle aimait tout de même les siens. Et pour l'heure, elle aurait sans doute dû garder cette chose. La tirant de ses pensées, Corvus lui fit lâcher prise avec une certaine douceur, malgré sa fermeté, et effleura ses lèvres d'un baiser. Comme si son corps avait reçu un signal, elle plaqua ses lèvres contre celle de Corvus et allongea le baiser aussi longtemps que possible en fermant les yeux. Comme si ses lèvres étaient devenues l’oxygène qu'elle respirait.

Corvus lui avoua ensuite ne pas comprendre ses raisons. Il avait sans doute raison. Elle aurait dû se débarrasser de l'enfant sans même se poser de question. Elle eut un léger sourire sous son propre aveu, comme quoi il ne pouvait plus se passer d'elle. Habituellement, elle aurait cherché à se moquer de ses sentiments, mais cette fois elle ne fit rien. Sans doute, car l'inverse était aussi vrai dans son cas. Corvus était entré dans sa vie dans le seul but de créer un nouveau chasseur. Elle l'avait formé et avait passé tellement de temps en sa présence qu'elle ne se voyait plus continuer cette aventure sans son air moqueur et ses commentaires sarcastiques. À sa question, qui n'en était pas vraiment une, elle se contenta de soupirer légèrement en murmurant.

-Si je le savais, je te le dirais... Je sais que c'est stupide, mais quelque part j'ai envie de... ça. Je crois.


Elle n'avait pas osé l'exprimer complètement, mais Corvus comprendrait sans mal qu'elle ressentait au fond de ses tripes l'envie de devenir mère. Elle savait très bien que c'était stupide et que cette condition n'apportait rien, sinon des problèmes. Mais c'était un sentiment presque viscéral, qui ne s'expliquait pas et qui s'accrochait à ses tripes comme la pire des maladies. Elle ne fit aucune remarque sur son insulte envers la déesse, car elle pensait au fond la même chose. Et recula légèrement en plongeant son regard dans celui de Corvus et avant qu'elle ne puisse lui dire ce qu'elle croyait, il fit quelque pas et se colla à la chasseuse. Cette dernière plongea son regard dans les yeux hypnotiques de son amant et un léger sourire, presque amer, germa sur son visage.

Est-ce qu'elle était prête à être mère? À tout abandonner pour élever des enfants en laissant Corvus la protéger et faire tout le boulot. Était-elle prête à mettre sa carrière en suspend? Cette même voix en son for intérieur lui chuchota qu'elle avait assez donné et qu'elle pouvait bien se permettre de profiter de la vie comme une femme normale, mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de secouer doucement la tête et caressa son visage.

-Un jour, peut-être. Mais pas aujourd'hui. Tu as raison. Je ne sais pas à quoi je pensais.

Elle sourit plus largement et se dégagea avant de lui mettre un coup d'épaule amical en lui tournant le dos. Elle passa une main dans ses cheveux roses et en profita pour essayer les larmes qui avaient coulé durant leur dispute. Non, elle n'avait plus à se poser de questions. Après tout, elle était heureuse pour l'heure dans sa situation et il n'y avait pas de raison que ça change. Et lorsqu'elle se sentirait prête... Et bien, Corvus lui avait avoué être prêt à franchir ce pas avec elle. Cependant, ça ne serait pas pour tout de suite. Elle glissa une main dans sa poche et en sortie la fiole contenant le liquide et sourit à Corvus avant de l'avaler d'une traite. Ça serait très douloureux et désagréable, mais elle avait quelques heures devant elle avant que les effets ne se fassent ressentir.

Elle se retourna donc rapidement et se jeta dans le bras de son amant en l'embrassant fougueusement, sentant ses sentiments négatifs la quitter aussi vite qu'ils étaient apparus. Elle venait de franchir le point, inutile de regarder en arrière et de douter. Aussi bien profiter ce qu'elle avait, là, maintenant. D'une voix moqueuse et légèrement amère, trahissant tout de même l'affection qu'elle avait pour sa famille, elle lui dit de façon taquine.

-Il me faudra un nouveau nom, puisque ma famille va me jeter à la rue. J'aime bien, Downclaw? Ou je puis trouver quelque chose d'autre. De toute façon, je devrais bien repartir de zéro.

Elle ricana et lui jeta un regard malicieux. Était-elle vraiment redevenue elle-même? Ou cachait-elle ses véritables sentiments pour tenter de les étouffer? Elle-même n'aurait pas pu répondre à cette question. Mais ce qui était sûr, c'était que sa famille serait mise au courant de ses actions. Aucune lettre ne serait envoyée, mais elle ne serait plus la bienvenue dans sa demeure. À leurs yeux, elle était morte en avalant cette potion et devait maintenant chasser entièrement les souvenirs de cette ancienne famille pour recommencer à zéro.





greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nuit porte conseil (Solo) 48fs152/500La nuit porte conseil (Solo) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Jeu 19 Mar - 22:25
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Corvus contemplait le visage de elle qu'il... aimait... d'après ce qu'il fallait croire en tout cas. Et celui-ci passait par de nombreuses expressions différentes. La colère, l'indécision, une forme de... peur sans doute aussi. Elle admit elle-même ne pas comprendre et savoir pour quelles raisons elle aurait envie d'être enceinte et encore plus grave, envie d'être mère. Toutefois, il ne fit pas davantage de commentaires. D'un côté elle prétendait avoir envie de ça mais d'un autre côté elle disant ne pas avoir envie de voir sa vie changer et ne pas avoir envie de voir sa vie être transformée. Il faudrait qu'elle choisisse pourtant entre l'un et l'autre.

Le jeune humain ne comprenait pas. Du moins pas totalement. Il se doutait que la biologie et l'instinct maternel que l'on prêtait aux femmes avait du se déclarer soudainement chez elle, mais en revanche, il ne comprenait une seule seconde quels "sentiments", ou "sensations" elle pouvait avoir. Et ce désir sortit de nulle part ne lui disait rien qui vaille. Tout ce qu'il voulait c'était continuer sa vie à ses côtés. Pas entamer quelque chose comme ça... Surtout dans ces conditions. Si au moins ils en avaient parlé, qu'ils avaient été clairs sur le sujet ou d'accord du moins. Mais ce n'était pas le cas et c'était ce qui rendait les choses difficiles. Toutefois, bien qu'une faible part de lui culpabilise un tant soit peu de tenter de lui imposer un tel choix, son choix, à savoir l'avortement, il ne pouvait pas s'en vouloir totalement, ni réellement imaginer comment elle devait se sentir. Ce qui lui convenait au fond. Qui aurait envie de ressentir tout ça et d'avoir un tel dilemme à résoudre ?! Pas lui !

En tout cas, il continuait à être aussi honnête envers elle qu'il l'avait été jusqu'à présent. Même si ça lui faisait du mal, il ne comptait pas lui faire l'affront de faire semblant d'accepter cette situation. Du moins, de faire semblant d'avoir envie d'avoir un gosse. Ce n'était pas son truc, aussi bon menteur était-il si besoin. Il la respectait un peu trop sans doute pour en arriver là mais c'était surtout parce qu'il n'avait pas la moindre envie de se retrouver coincé. Il préférait lui faire du mal maintenant.

Pour toutes ces raisons, il avait préféré plutôt lui poser des questions pour essayer d'évaluer à quel point elle en voulait, ou pas ? Et pouvoir cerner ce qu'elle désirait vraiment, elle. Et pas ce que voulait la nature. Elle finit par admettre que si elle voulait, ce n'était pas le bon moment et ni les bonnes circonstances.
Corvus ne put s'empêcher de sentir le début d'une once de soulagement mais la retint toutefois jusqu'à ce qu'elle ait bu tout le contenu de la fiole.
Il ne put s'empêcher de se sentir vraiment reconnaissant envers elle de ne pas lui avoir imposer un rejeton. Finalement, il saisit son avant-bras et l'attira à lui en douceur pour l'embrasser, son regard trahissant ses sentiments, y compris son attachement.

Lorsqu'elle mentionna de prendre un nouveau nom en imaginant prendre le nom de Downclaw, il ne put s'empêcher de pouffer de rire en imaginant un "mariage". Et puis... il réalisa que ce n'était pas une plaisanterie et ses yeux s'agrandir un instant. Et puis les mots franchirent ses lèvres sans même qu'il s'en aperçoive.

"Tu porteras mon nom. Et tu ne repartiras pas de zéro toute seule."

Il rosit légèrement et détourna les yeux en se grattant maladroitement la tête. Il avait une dernière chose à dire avant de se décider à clore le sujet.

"Et... tu ne souffriras pas seule non plus."


Elle avait avalé sans sourciller le contenu de cette fiole. Si elle en était arrivée là, c'était à cause d'eux deux et de leur amour du stupre et de la luxure. Elle ne devrait donc pas être seule à assumer les maux qui suivraient. Quand à l'idée même d'avoir un gosse.... ils en reparleraient dans quelques mois, ou années, ou jamais si elle ne remettait pas ça sur le tapis elle-même. Mais au moins la décision à prendre ne serait pas "forcée" ni par le destin, ni par les connards qui lui servaient de famille.

Il tourna les talons et avant de sauter du toit, lui tendit la main avec un petit sourire.

"Allez viens, rentrons."

Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nuit porte conseil (Solo) 48fs129/500La nuit porte conseil (Solo) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Ven 20 Mar - 0:35
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement...





Heureusement, cette histoire ne s'était pas trop mal terminée pour la chasseuse. Elle mentirait en disant qu'elle ne ressentait pas un pincement au coeur en avalant cette horrible mixture. Mais c'était pour le mieux. Pour elle, pour lui et pour l'avenir. La cité était en ruine et elle avait pris la décision de rester avec Corvus dans cette cité où il avait grandi. Ce n'était pas le temps de commencer à vouloir fonder quelque chose de solide alors que le danger était partout. Elle devait rester en état et combattre. Enfin, il n'y avait plus de démon donc elle était devenue mercenaire. Un métier fort pratique pour garder une liberté tout en pouvant se défouler. En plus, c'était relativement bien payer. Mais si elle avait gardé ce truc, elle n'aurait pas pu continuer.

Corvus sembla rire de cette blague qu'elle avait faite. Prendre son nom était un immense pas en avant et elle avait prononcé ses paroles sans vraiment y penser. Comme une espèce de plaisanterie, qui n'en était pas vraiment un. Voilà le problème avec Lilianna. Lorsqu'elle devait parler de chose sérieuse, elle avait tendance à en être incapable. Cependant, il sembla comprendre le sous-entendu et lui assura qu'elle prendrait son nom et elle ne sera pas toute seule dans ce nouveau départ. Un large sourire fleurit sur ses lèvres alors qu'elle resta blottie contre lui, savourant ce contact qui lui avait manqué depuis quelques semaines.

-Lilianna Downclaw... Ça sonne bien.

Elle ricana et sauta du toit à sa suite, atterrissant avec une certaine grâce à ses côtés. Elle avait volontairement gardé le silence sur son commentaire, ne voulant pas penser aux longues heures de souffrance qu'elle devrait endurer cette nuit. Elle préféra se concentrer sur l'instant présent. Elle s'accrocha à son bras et marcha jusqu'à la chambre qu'elle louait dans une auberge des bons quartiers. Il lui faudrait sans doute un véritable domicile maintenant, mais elle y repenserait un peu plus tard. Tout comme les contrats qu'elle devrait remplir dans les prochaines semaines. Avec Corvus, ça serait amusant. Tout était toujours plus intéressant lorsqu'il était dans les parages.





greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: