Targatt - La cité profaneConnexion


Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Maison de Méridius :: Directrice de Maison Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 20 Jan - 1:09
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony avait passé de longues heures en silence dans sa chambre, secoué de sanglot après ses tragiques événements. Des vampires avaient infiltré l'académie par sa faute et sa grande soeur était partie sans demander son reste, simplement car ils n'étaient pas d'accord! Elle était détruite et la même question venait la hanter encore et encore. Pourquoi tout cela arrivait-il à sa petite personne? Elle n'avait rien fait de mal et voulait simplement étudier et trouver sa place dans le monde. Pourtant, elle semblait être au centre de tant de manigances et de drame... Elle comprenait cependant la principale raison de cet acharnement contre elle. Ou du moins était-ce la cause que son esprit rongé par la tristesse et les remords avait trouvée. Son sang était la principale source de ses problèmes. Elle était une demi-vampire, chose absolument impossible sur papier. Mais son père était un homme obstiner et il avait choisi de procréer avec l'un de ses monstres suceurs de sang.

Voilà le résultat. Une jeune femme bien vivante, mais qui ressentait le besoin furieux de boire le sang des autres pour exister. Un monstre. Elle le savait, mais que pouvait-elle bien faire pour régler la situation? Elle ne pouvait pas chasser la vampirisation de son corps, puisque dans son cas il n'y avait plus de réelle malédiction. Elle était née ainsi. Elle avait beau se creuser les méninges, elle ne trouvait pas de solution à son problème, bien malheureusement. Cependant, elle ne pouvait pas continuer cette vie, à se morfondre constamment sur son triste sort. Elle ne voulait pas et elle ne le supporterait sans doute pas éternellement.

Après plus de deux jours, elle décida d'aller voir sa directrice. Dame Lune était une femme étrange, mais brillante et talentueuse. De plus, elle était la directrice de sa maison. Peut-être aurait-elle des conseils ou une formule à lui conseiller? Peut-être même avait-elle la solution à son problème? Elle avait lu plusieurs possibilités depuis son entrée en Targatt, mais elle ne connaissait aucune solution qui lui convienne. Enfin, elle verrait bien. Elle enfila sa robe bleue préférée et sortie de sa chambre. Elle prit un châle avec elle, recouvrant ses épaules ainsi que son décolleté plongeant. Elle ne voulait pas attirer l'attention, alors inutile de porter une tenue aguicheuse...

Une fois devant la porte elle donna quelques timides coups pour signaler sa présence et attendit quelques secondes avant d'entrer. Son regard croisa celui de dame Luna et la jeune vampire resserra son châle autour de ses frêles épaules en s'avançant vers cette dernière.

-Pardonner moi, dame Luna... Mais j'aurais besoin... D'aide.


Elle avait parlé d'une voix hésitante et prit finalement place dans l'un des fauteuils disponibles dans la salle. Elle ne remarqua même pas le désordre, gardant les yeux baissés en fixant ses pieds. Elle garda le silence, attendant la réponse de sa directrice. Après tout, peut-être allait-elle refuser? Elle semblait tellement occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) 48fs160/500Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mar 21 Jan - 16:40
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Je fatiguais de mon travail à l'académie. La raison qui m'avait menée ici ressemblait de plus en plus à une lubie. Je ne trouvait rien. C'était comme ci l'objet avait disparut. Ce qui bien sûr était inacceptable. Seulement voilà, je n'avais plus eu de piste depuis la mort de Kir dans une soirée de l'académie. J'avais fais fouillé les cadavres de ce bal ayant viré au cauchemars . Rien n'avait été trouvé. Rien. J'avais cherché dans la mémoire de tous les invités que j'ai pu trouver afin de suivre une trace mais rien. J'avais supposé que soit parmi des enseignants, soit parmi des invités passés à la trappe sur la liste, l'un avait été choisit par l'arteact. Ça me semblait une piste logique. A coté de cela, j'avais mis l'ordre en éveil. Tous les membres actifs étaient mis à parti depuis le début afin que l'épée d'Azazel ne nous échappent pas. Honnêtement, j'étais à court d'option. Je commençais sérieusement à penser que l'artefact avait soit quitté l'académie soit avait été trouvé par un enseignant ou pire, Astoria. Directrice de l'académie à l'époque, si elle avait mis la main sur l'objet, nous aurons bien du mal à le retrouver. Qui sait ce qu'elle aurait pu en faire. L'interroger est peine perdue puisqu'elle morte.


C'est prise dans ces réflexions que j'entendis quelqu'un frappé à la porte. Harmony Vertdragon. Une gamine plus vieille que moi qui devait être le fruit d'une étrange expérience sur l'hybridité. Ou peut être une tentative de soigner un vampire. Je ne savait pas grand chose de cette fille. Je n'avais pas pris le temps de farfouiller sa vie dans le détail. Je n'étais pas vraiment décider à lui ouvrir sans raison intéressante. Aussi, je me permis naturellement de sonder la raison de sa présence avant de répondre ou de lui ouvrir la porte.

Je fus à la fois déçue et intrigués; amusée aussi d'une certaine manière.
Déçues parce qu'elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait. Je veux dire....Elle cherchait une solution , une réponse. Ce qui voulait dire qu'elle attendait de moi que je réfléchisse pour elle et trouve une solution à son...problème. Je n'aimais pas perdre mon temps pour les autres. Du moins pas pour des gens qui ne pouvait pas m'apporter en retour des aides précieuses pour mes propres objectifs. Et je ne crois pas qu'elle rentrait dans cette catégories.
Intriguées parce qu'elle recherchait une solution pour défaire le fruit de l'expérience qu'elle était. En somme, une chose fort intéressante et complexe. Ôter l'état de vampire est une chose proche de l'impossible. Je sais qu'il existe une méthode pour "soigner" quelqu'un de cet état; bien que ce...remède appartient plus à la légende qu'à la réalité, je suis persuadée qu'il existe bel et bien. Nous avons dans nos archives des textes qui le prouve. Mais nous n'avons pas d'éléments précis sur le procédé ou même les ingrédients requis. La demande de cette gamine relevait donc du challenge.
Amusée parce que ses recherches l'avait visiblement menés sur des pistes ridicules qui avait été à une époque fort répandues mais n'étaient que de vulgaires rumeurs qui s'étaient révélées plus tard être complètement sans effets. Je ne prenais pas le temps de vérifier toutes pistes sur lesquelles elle était tombée et décidais de l'acceuillir.

La porte s'ouvrit. Jambe croisé, torse droit et main sur le menton, je portais une robe fort moins aguicheuse que d'ordinaire. Plutôt normale à vrai dire. Légère et non colorée portant la teinte beige naturelle du lin, le décolleté n'avait rien d'impressionnant et la robe ne portait pas de fioritures extravagante. Elle mettait tout de même mes formes parfaitement en valeurs. Je ne portais pas, jamais, de sac à pomme à terre effaçant la moindre courbe. On est femme ou on ne l'est pas, n'est-ce pas?

"Mademoiselle Vertdragon... Comment allez-vous ma chère et que puis-je faire pour vous?"

J'avais bien une idée, mais je n'allais pas lui mâcher le travail, ou plus tôt, je ne comptais pas révéler à quel point j'avais été voir dans son esprit. De par ma douceur dans la méthode, la plupart des gens ne percevait pas que je pénétrais leur esprits et c'était très bien ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 21 Jan - 19:33
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony attendit que la directrice de sa maison veuille bien lui accorder la permission avant d'entrer dans son bureau. Elle ne sentit aucunement la magie de Luna s’infiltrer dans ses pensées, puisque ses notions de magie spirituelle étaient basiques. Rien qui puisse arrêter une femme maîtrisant parfaitement la lecture de l'esprit. Elle attendit ainsi de longues secondes qui parurent des heures avant de se voir répondre. Elle entra dans le bureau, baissant la tête devant dame Luna. Il ne la connaissait pas très bien, mais il n'avait entendu que du bien à son sujet. De plus, elle était très instruite, alors peut-être connaîtrait-elle une solution pour son problème. La directrice sembla lui sourire et la salua de sa voix douce habituelle, lui demandant même comment elle allait. La jeune vampire prit place devant elle avant de soupirer très légèrement.

-Pas très bien, dame Luna. Je voulais savoir... Enfin... On m’a laissé entendre que vous étiez très érudite. Et... peut-être que vous le savez déjà, mais je suis une vampire. Enfin, une demi-vampire. Et... ça me cause bien des problèmes. Alors... Je me suis dit que peut-être, vous auriez une solution à me proposer. J'ai entendu dire qu'il existait un remède contre mon état, mais je n'ai trouvé aucune source fiable...

Elle avait continué de parler d'une voix timide et la jeune Vertdragon semblait très mal à l'aise. Elle n'aimait pas parler de sa vie privée ainsi, pas plus que les autres sans doute. Elle aurait aimé en parler à Marinn, mais depuis sa rencontre avec les jumelles vampires, elle n'osait plus croiser son chemin. On pouvait même dire qu'elle l'éviter, de peur qu'il lui reproche la venue des jumelles dans l'académie. De plus, elle souhaitait tellement se soigner... Peut-être qu'il finirait par la considérer si elle devenait humaine... Et plus encore, elle pourrait commencer une vie normale dans cette cité sans que tous la fuient à cause de ses canines.

-Je vous en supplie... Dame Luna... Aidez-moi et je vous donnerais ce que vous voulez... J'ai de l'or chez moi, beaucoup d'or...

Elle en venait maintenant à la supplier pour qu'elle accepte de l'aider. Ce n'était sans doute pas très légal d'essayer d'acheter un professeur, mais elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait lui offrir d'autre. Elle n'avait aucun pouvoir auprès de sa famille et n'était qu'une simple élève de 3e sphère. Excepter l'or que lui donnait sa famille, elle ne possédait aucun objet de valeur. Maintenant, il ne restait plus qu'à prier pour que la magnifique directrice de Meridius accepte de bien vouloir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) 48fs160/500Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Dim 26 Jan - 12:15
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
J'écoutais la jeune fille verbaliser sa demande. Pas le genre de chose que l'on peut faire en claquant les doigts. Je souriais au compliment de la demoiselle et au challenge qu'elle me proposait. J'espère pour elle qu'elle saura être un tant soit peu patiente. J'aurais besoin de faire quelques recherches pour compléter certaines connaissances. J'affichais une mine peu encourageante quand elle annonça avoir trouvé des "remèdes" contre son état mais mon visage se détendit quand elle exprima savoir que ces..."remèdes" ne lui semblait pas fiables.

"Tu as au moins la sagesse de reconnaître que ces..."solutions" ne sont pas fiable. Tu dois comprendre jeune fille, que le remède contre le vampirisme n'est qu'une légende. Bien que je crois à son existence, il n'existe aucune source sur le procédé." Je lui avais dit cela avec une voix douce avant qu'elle ne me supplie de l'aider.

Me levant, je contournais mon bureau pour m'approcher d'elle et lui posais un court instant la main sur sa joue en lui souriant d'une compassion feinte à la perfection comme je savais si bien le faire.

"Maintenant...tu n'es pas une véritable vampire. Dis moi...sais-tu comment tu es devenu moitié-vampire/moitié-elfes?" la questionnais-je avec la même douceur.

J'avais besoin de cette information. Si elle ignorait cela, il me serait compliqué d'avoir une réelle solution et je devrais inévitablement mener des expériences sur elle afin d'avoir la réponse. Mais j'avais une idée qui pourrait tout aussi bien de servir de plan B si ce corps ne pouvait pas retrouvé un état 100% elfe. Il y avait même deux méthodes d'aborder ce plan B. Soit en lui enseignant la magie spirituelle pour qu'elle procède elle même à son transfert. Soit en effectuant moi même le changement pour elle. Dans ces deux cas, il lui faudrait trouver un corps qui lui plait. Bien sûr, la seconde option me plaisait beaucoup mieux. Cela me permettrait avec beaucoup plus d'aisance de mettre quelques sceaux et d'en faire un joker pour certaine occasions. Comme par exemple pour manipuler notre jeune directeur. Mais...la curiosité, le challenge de parvenir à soigner son corps prévalait sur cette option. Aussi, je ferais d'abord mon possible pour guérir son corps. Si cela ne fonctionnait pas...Je passerais au plan.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 26 Jan - 21:01
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Le coeur d'Harmony sembla s'arrêter dans sa poitrine alors que sa directrice lâcha nonchalamment que les remèdes contre le vampirisme n'existaient pas. Ce qui voulait dire en d'autres mots qu'elle ne pourrait jamais être normale? Qu'elle était condamnée à rester un monstre devant boire le sang des autres pour survivre? Elle sentit sa gorge se nouer et retint de son mieux ses larmes en baissant encore plus la tête devant Luna. Avait-elle réellement fait toutes ses recherches et demandé de l'aide pour rien? Elle ne pouvait pas le croire. Son père lui répétait constamment qu'il n'existait pas de problème, mais uniquement des solutions. Ça devait bien s'appliquer dans le cas présent... Non?

Finalement, elle releva la tête lorsque Luna lui demanda si elle savait comment elle avait été créée. La réponse était oui. Elle n'avait jamais parlé à son père et sa soeur était restée vague, mais elle avait trouvé de vieilles notes de son père, notamment sur sa création. Un autre coup de poignard dans son coeur, savoir qu'elle n'était au final que le fruit d'une expérience de son père biologique qui voulait faire plaisir au monstre suceur de sang qu'il affectionnait. D'une petite voix, elle hocha doucement la tête pour répondre à la question de Luna et souffla.

-Mon père a créé une... Graine, je crois. Comme un arbre. Et il a placé cette graine dans le ventre d'une vampire... Je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est ce que je sais.


Dit comme ça, à voix haute, l'idée paraissait vraiment absurde. Cependant, c'était la vérité sur sa création. Elle attendit le verdict de sa directrice concernant une solution durable en silence, regardant toujours la pointe de ses pieds. Elle commençait à être intimidée et gênée. Avait-elle bien fait de venir ici pour demander de l'aide sur un sujet aussi personnelle? Elle espérait secrètement qu'elle ne l’interroge pas sur la raison de cette volonté de changement. Ce n'était pas une bonne idée... Du tout. Finalement, elle laissa échapper.

-Vous... Vous croyez qu'il existe une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) 48fs160/500Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Lun 3 Fév - 16:52
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Naturellement, j'avais répondu à l'élève avec douceur accompagné de mon charme naturel, je ne pouvais pas laisser penser que j'étais dénuée de compassion. Je tenais à tenir une certaine image de moi et je n'appréciais guère la nonchalance. Les apparences sont trompeuses parce qu'il est important d'en faire ce dont on a besoin. Nous sommes les maîtres de l'image que l'on donne. Même si parfois ce pouvoir nous échappe, nous avons, avec ce qu'il faut de volonté et d'attention, la possibilité d'en maîtriser tous les aspects.

"Allons ma belle", lui dis-je en souriant.

La réponse de ma patiente était intéressante mais étrange. Elle ne devait pas avoir toutes les informations. Il me semblait impossible qu'une espèce de graine magique suffise à rendre une vampire fertile. J'avais déjà étudié la physionomie des suceurs de sang. La plupart de leur organes n'étaient que des vestiges d'un corps vivant. Il était impossible qu'une procédé quelconque permette à des vampires d'entamer un processus de procréation. Il devait donc y avoir un autre mystère là dessous. Pour en savoir plus, j'allais devoir prendre un peu de son sang. L'étudier. Observer son âme d'une manière ou d'une autre.

Est-ce que j'avais une solution? Pas vraiment. Je devais étudier la belle pour trouver LA solution. Pour faire simple, j'avais deux piste. La première consistait à guérir son corps. Ce qui en vérité me paraissait impossible. Je suis persuadée que le mythe du remède contre le vampirisme existe mais Harmony est née vampire. Il n'y a donc aucune certitude qu'il fonctionne sur elle. La seconde piste est, d'une certaine manière, plus accessible. Mais elle lui demandera de faire un grand sacrifice. Après tout...changer de corps n'est pas facile. Surtout quand le sien est déjà doté d'une telle beauté.

"Il y a des informations manquantes dans ce que tu sais." Complétais-je avec la même sympathie.
"Crois-moi ma jolie, si c'était aussi simple, il y aurais d'autres gens dans ton cas. Non...Il y a des éléments manquant. Malheureusement, tes parents les ont surement emmené avec eux." Ajoutais-je plus ou moins sur le même ton mais avec un intérêt marqué pour le phénomène en me dirigeant de l'autre coté du bureau afin d'y prendre un couteau. Aucune once d'agressivité n'étais lisible dans mon attitude, pas même dans mes pensées. Après tout, je souhaitais seulement l'étudier. Et pour cela...Je sortais également un flacon de verre du même tiroir.

"Je vais avoir besoin d'un peu de ton sang. Je ne saurais te promettre que ce sera la seule fois que j'en ai besoin. Je vais devoir faire des recherches. ça va me prendre un peu de temps. "

Je m'asseyais sur le coté de mon bureau en lui tendant la lame dans le creux de ma main en attendant qu'elle se décide. De l'autre main, je lui mettais en évidence le flacon qui récolterait son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 7 Fév - 21:50
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony était toujours aussi tendu devant la directrice de sa maison, mais la douceur de cette dernière commençait lentement à l'atteindre. Elle se détendait légèrement alors qu'un mince sourire apparut finalement sur ses lèvres. Peut-être pouvait-elle réellement l'aider. Après tout, elle était puissante et très intelligente. Alors que la jeune vampire avouait le peu qu'elle savait sur sa création, la femme d'une grande beauté sembla surprise et même, dubitative. Comme si elle ne croyait pas la version présentée par Harmony. Pourtant cette dernière ne lui avait pas menti. Elle avait trouvé ses notes quelque temps après le départ de sa grande soeur Calypso de l'académie. Elle n'avait aucune raison de lui mentir d'ailleurs, mais elle baissa tout de même la tête, comprenant que ses informations étaient sans doute mauvaises et sans fondement.

Finalement, elle se leva avec une certaine grâce en confirmant ce que la jeune élève redoutait déjà. Ses parents étaient morts avec le véritable secret de sa création, car il était impossible de créer la vie de cette façon. Elle attrapa une lame et une fiole avant de s'approcher de la jeune femme. Malgré son sourire, elle ne put s'empêcher de se tendre en voyant le reflet de la lumière sur la lame. Luna ne pouvait pas lui vouloir de mal, mais alors pourquoi avait-elle une arme entre les mains. Sa réponse la rassurait légèrement. Elle ne voulait donc qu'un peu de sang. Hésitante, la jeune femme finit par lever son bras très lentement pour lui tendre.

-D'accord. Mais faite vite... S'il vous plait...

Elle ferma les yeux en essayant de ne pas trembler en imaginant la lame s'enfoncer dans sa peau pour la faire souffrir. Elle se répéta quelques fois qu'elle faisait ça pour changer et qu'elle ne sentirait rien, mais il était difficile de se convaincre alors qu'elle tremblait comme une feuille. Elle était sans doute pathétique, mais qui s'enfoncerait volontairement une lame dans le bras pour le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) 48fs160/500Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Lun 10 Fév - 16:51
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
La jeune femme était déçues de voir ses informations réduites à un ramassis de bêtises. Mais dans cette déception, elle dénaturait légèrement ce que je lui avait indiqués. Tout en m'approchant je reprécisait mes propos à ce sujet en lui souriant aimablement.

"Jeune fille...Ces informations sont certainement juste. Mais elle ne sont pas complète. Si je devais parié...hmm..." je posait gracieusement quelques doigts sur le coté de mon front en signe de réflexion. Ce qui, cette fois, n'était pas joué. Après un court instant, je repris en douceur. "Je dirais que ta mère était enceinte quand les vampires l'ont transformés. Cette histoire de graine est sans doute une méthode trouvé par ton mère pour que le processus puisse poursuivre malgré l'état vampirique de ta mère. Vraiment fascinant. Ton père devait être une sorte de génie ma jolie, tu peux être fière."

Oui...je trouvais réellement cela fascinant. J'avais d'ailleurs énoncé cette partie avec une pointe d'admiration en regardant le chef d'oeuvre qu'étaient Harmonie. Si son père n'avait rien fait, le foetus serait resté mort à l'intérieur de sa mère. Éventuellement, il aurait finit par être évacué comme pour une fausse couche. A vrai dire, je ne suis pas certaine de ce qui se passe habituellement dans ce genre de cas. Mais j'étais certaine d'une chose. Jamais de vampire n'avait donné naissance. Ils en était incapable. Ils étaient stérile et ne pouvait se reproduire qu'en transmettant leur malédiction.

Ainsi, je m'approchais de la demoiselle avec une légère pointe d'admiration intellectuelle dirigé vers son père, son créateur. Je sortais la lame et lui annonçais la couleur de mes besoins pour l'aider. Un peu de son sang. Ce qu'elle accepta assez facilement pour mon plus grand plaisir.

Une fois que son bras me fut tendu, je posait délicatement la lame sur le poignet de ma...patiente. Et, tandis que je plongeait mon regard dans le sien.

"Je compte jusqu'à trois ma jolie!...0...1..."

Oui oui.... Trois c'était trop pour moi et puis, entre nous, ce serait plus facile psychologiquement. J'avais donc entaillé la chair de la belle d'un coup sec avant de placer la fiole juste au-dessous afin de la remplir en pressant légèrement sur les bords de la plaie. Une fois fait, je lui souris d'un air mutine et versa quelques gouttes d'un onguent de soin qui trônait sur mon bureau.

"Désolé ma belle, crois moi, c'est toujours plus facile comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 11 Fév - 23:56
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony laissa échapper un cri de surprise ainsi que de douleur lorsqu'elle sentit le contact froid de la lame pénétrer sa chair. Malgré son envie furieuse de retirer immédiatement sa main, elle se fit violence pour rester sur place, tremblant légèrement et attendant que Luna ait terminé de lui prendre un peu de sang. La douleur était sans doute infime, mais pour une jeune femme comme elle qui n'avait jamais vécu dans la douleur physique, cette simple blessure était horrible à supporter. Cependant, elle tint bon.  Songeant au futur bonheur qu'elle espérait en devenant une simple femme comme les autres. Elle deviendrait sans doute mortelle, mais puisqu'elle avait du sang elfique elle vivrait sans doute plus longtemps. Et puis l'immortalité était beaucoup trop dure à supporter à ce prix. Être un monstre suceur de sang... Qui voulait une vie comme celle-ci?

Finalement, la jeune femme préleva suffisamment de sang et apposa une pommade contre la blessure, soulageant Harmony de la douleur et lui faisant pousser un léger soupir de satisfaction. Elle fixa la fiole l'espace de quelques secondes avant de reculer encore un peu, attendant le verdict de sa magnifique directrice. Devant ses excuses, elle sourit légèrement, dévoilant ses canines vampiriques puisqu'elle avait perdu le contrôle de sa magie de transformation à cause de la douleur.

-Ce n'est pas grave... L'important c'est que vous ayez mon sang... Pour m'aider.


Elle frotta encore un peu la blessure en soupirant. Elle devait devenir plus forte, mais elle n'y pouvait rien. Elle avait grandi dans un environnement ou elle ne risquait rien. Alors une blessure même minime était horrible à supporter pour elle. Elle se leva lentement en forçant de nouveau un sourire en direction de Luna.

-Vous... Vous allez m'avertir quand vous aurez trouvé une solution... N'est-ce pas?

Elle jouait nerveusement avec ses mains en fixant de ses grands yeux la directrice qui venait de lui prélever son sang. Elle avait sans doute besoin de réfléchir à une solution, mais Harmony avait tellement d'espoir la concernant... Elle voulait devenir normale.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) 48fs160/500Le vœu d'une vie nouvelle. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Dim 16 Fév - 10:47
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
J'avais entaillé vite et bien. La plaie était propre et devint invisible une fois l'onguent appliqué sur la plaie. Parfaitement cicatrisé. Soyons honnête, il y avait fort à parié que cela n'est pas beaucoup d'importance. Après tout, je me doutais que la seule vraie solution était qu'elle quitte ce corps. Mais bon...Entre l'incertitude et son possible refus d'aller aussi loin pour changer sa situation, mieux valait ne pas abîmer ce petit corps. Il était beau et pouvait être utile à bien des fins.

Devant sa réponse, je renforçais mon attitude bienveillante à son égard en lui souriant et en posant ma main gauche sur son visage après avoir posé mes outils.

"Tu es bien brave jeune fille. Tu peux être fière de toi." lui dis-je avant de me retourner.

Je fis le tour de mon bureau et repris la dague. Je la fis chauffer à blanc afin de la purifier et la rangea dans son tiroir. Je repris ensuite gracieusement la fiole et la rangea dans une bourse prévue à cet effet. Dans le même temps, elle me demandais combien de temps cela prendrait-il. Une question innocente d'une parfaite ignorante qui ne se rendait pas vraiment compte de la complexité de sa requête. Ou pas suffisamment. Toutefois, je ne montrais rien de cet agacement et le travestissement en un léger sourire désolé de ne pas pouvoir la satisfaire rapidement. Bien sûr, il n'en était rien. Je me fichais pas mal de sa joie. La raison principale étant pour moi de repousser les limites de mes connaissances devant cette opportunité offertes de me surpasser, de m'enrichir. De plus, j'envisageais déjà de faire des études sur elle depuis que je l'ai rencontrés. Grâce à sa demande, je n'ai même pas besoin de me foulé ou de lui faire oublié mes études sur elles.

Bon..je devais quand même lui répondre, un simple sourire ne suffisait pas. Elle attendait une réponse. Je ne tardais donc pas à la lui donner.
"Rappelle toi ma belle, que ta demande est du domaine de la haute magie. Je suis érudite mais tu me demande la lune princesse" je lui faisait un clin d’œil taquin pour lui faire entendre que la lune n'était pas vraiment inaccessible et qu'elle obtiendrait satisfaction.  "J'ai besoin de temps pour étudier ton sang et les possibilités que nous avons pour parvenir à tes fins. Je t'informerais de l'avancée de mes recherches ne t'inquiètes pas"  

Je m'asseyais avec une grâce toute naturelle sur mon siège et l'invitait gentiment à prendre congé si elle n'avait rien d'autre à me demander. Dès qu'elle concéderait à partir, j'irais à la bibliothèque chercher des ouvrages sur l'âme. Pas la peine de chercher sur le vampirisme, je connaissais déjà ce qu'il y avait à savoir. Du moins, parmi les livres de l'académie, je sais que je trouverais pas de réponses supplémentaires. J'avais lu énormément de livres de cette bibliothèque et les vampires avait été un sujet de recherche pour lequel je m'étais passionné à une époque. Je réfléchissais aussi éventuellement à certains contact faisant des recherches pouvant m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: