Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD)

 ::  :: Demi-Plan Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) 48fs169/500Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 19 Jan - 19:08
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
CAÏN30/09/2019
titre : Prise d'information (?)

Protagoniste : Luthien + Cain + Kyukon

Contexte : Luthien souhaite interroger Cain concernant ses rapports avec les démons notamment, elle l'envoie ensuite dans un plan nommé le "monde flottant" avec son familier comme survaillant.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 
Enfermé dans le sanctuaire et affublé d'un rada'an suite à sa petite bévue avec Chad, Cain se fait royalement chier. Vu l'indisponibilité de sa magie, il semble que le sanctuaire n'ait pas cru bon de lui faire passer les épreuves qui pourraient faire de Cain un sorcier plus compétent encore à la sortie de celui-ci, si il réussissait évidemment. Isolé pour sa propre sécurité et visiblement surtout aussi pour celle des autres, dans un silence de mort, Cain est seul avec ses pensées depuis quelques heures déjà lorsque le sanctuaire s'ouvre une nouvelle fois pour dévoiler l'identité de son premier visiteur : Luthien, Reine de Targatt, rien que ça. Dans l'esprit de Cain, c'était plutôt mauvais signe qu'une personne si haut placée vienne le visiter dans sa "cellule". J'aimerai vous souhaitez la bienvenue mais je ne suis pas certain que le lieu s'y prête, si sans doute les "nouvelles" que vous m'apportez et qi nécessitent qu'une Reine se déplace jusqu'ici...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien30/09/2019
Cela faisait quelques jours que la reine voulait interroger Caïn, mais celui-ci lui s'était montré discret jusque là, jusqu'à ce qu'il s'en prenne à Saéline. La reine entra en silence, flanquée de son barde et de sa garde du corps. L'elfe en armure érigea immédiatement un mur invisible entre sa reine et le semi-démon. Lùthien invoqua un fauteuil et s'y installa. Les premiers jours de son règne avaient été intenses. Elle gouvernait le jour, dormait dans son demi plan et revenait la nuit s'entraîner à contrôler les pouvoirs du trône ou à pratiquer les sorts enseignés par Alrost. Et maintenant il fallait qu'elle fasse parler celui qui avait un jour été parmi ses élèves. - Il est arrivé jusqu'à moi l'information concernant que les démons recherchaient des mages hybrides ou rapides... Cette information venant apparemment de toi. Dis-moi d'où tu le sais et si tu sais d'autres choses sur l'ennemi.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN01/10/2019
Cain esquissa un sourire. Ah, alors c'était pour ça. Elle voulait vérifier que l'information soit fiable et si possible en apprendre plus.Cain pourrait être disposé à aider. Si on l'aidait en retour. Oui, c'était la reine, oui elle disposait d'une puissance certaine et ses gardes du corps devaient sans doute mériter leur place. Toutefois, il l’imaginait mal le torturer pour avoir davantage d'informations si il s'y refusait. Et les personnes de pouvoir ne lui faisaient que peu d'effet.Peut-être parce que son grand-père avait été Roi. Ca aidait à relativiser la puissance des "grands". Elle aussi finirait par succomber, comme Drake et Astoria avant elle. La seule question était de savoir quand. Je la tiens du démon qui avait pris possession de mon corps lors de leur première tentative d'invasion. Il a été détruit, mais m'a abandonné ses souvenirs. J'y ai un libre accès. C'est de lui que viennent ces informations plus que de moi. Il se redressa avec lenteur et mit les mains dans ses poches l'air de dire à ses gardes qu'il ne comptait pas faire quoi que ce soit. Il n'était pas suicidaire. Les informations datent un peu maintenant. Je pourrai sans doute vous révéler où en sont les démons actuellement, ce qu'ils projettent et peut-être même les localiser précisément. Mais mon aide nécessite que l'on me retire le rada'an et que je ne sois plus dans ce sanctuaire qui bloquent... disons ma compétence. Il s'agissait davantage d'un lien intempestif que d'une réelle compétence mais il ne voulait pas les effrayer en expliquant qu'il était liés à eux, les ressentait de plus en plus à mesure qu'ils approchaient. Car ce serait avouer aussi qu'ils avaient une influence sur lui. Et il était conscient que c'était la dernière chose à faire si il voulait sortir de là. <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien01/10/2019
- Tu n'es pas vraiment en position de négocier quoique ce soit. Tu as caché des informations vitales à la survie de la cité, et tu as attenté à la vie de Saéline qui est mon nouveau Chambellan. Tu encours donc jusqu'à la peine de mort pour haute trahison. Lùthien gardait un air neutre mais elle lisait sans difficulté les pensées superficielles de Caïn et comptait lui faire passer l'envie de ruser. - Ta seule chance de finir vivant et libre est de coopérer. Donc commence par me dire tout ce que tu peux maintenant, ou nous irons chercher directement ce que je veux savoir. D'un regard, Lùthien demanda au barde d'aller explorer plus en profondeur l'esprit de Caïn pour vérifier ce qu'il racontait, et explorer les souvenirs en question. Sans magie, il avait peu de moyens de résister.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN02/10/2019
Cain perdit son sourire et fronça les sourcils d'agacement. J'ai parlé de ces informations il y a déjà une dizaine de jours à votre général, Dame Schlacht, sans lui cacher quoi que ce soit à mon sujet. J'en ai également parlé à un professeur de l'académie. Je vois mal en quoi c'est cacher des informations ? Quand à attenté aux jours d'autrui, c'était involontaire et dans le cadre de l'apprentissage de la maitrise de ma....transformation. Il me semble que des accidents plus graves sont déjà arrivés avec des lycans dans le même cas sans qu'ils risquent la peine de mort. Il mentionnait sans le dire deux faits, d'une part qu'elle se trompait à son sujet et ferait mieux de vérifier la loyauté de ses alliés avant d'accuser. Ensuite que son traitement restait relativement injuste, de son point de vue en tout cas. La Reine l'enjoignit ensuite à "coopérer". Sérieux ? il faisait quoi depuis le début ? Il aurait tout à fait pu ne rien dire. Or ce n'était pas ce qu'il s'était passé. Toutefois, Cain n'était pas insensible à la menace. En revanche il n'apprécia pas qu'on fouille dans son esprit, comme si il n'avait pas déjà assez subi ce type de traitement. Si c'est ça votre 'justice', je préfère encore celle de mon grand-père. lança-t-il tout en faisant en sorte de montrer au parasite qui arpentait son esprit l'entretien qu'il avait eu avec Wilhelmine afin de prouver sa bonne foi. Toutefois, le calcul était simple. Puisqu'ils pouvaient lire ses pensées, mieux valait leur dire le reste.
Je les ressens. Je veux dire, quand je suis à l'extérieur. Je sens leurs présences, les émotions qui les animent. C'est comme ça que j'ai pu prévenir Wilhelmine qu'ils... étaient prêts. Que ça ne tarderait plus. J'ai aussi eu la sensation qu'il y en avait peut-être un dans la cité... déjà. Mais il masque sa présence. Je serai capable de vous aider à savoir ce qu'ils veulent si seulement je n'étais pas emprisonné comme un chien. Il marqua une courte pause en songeant qu'il était en train de s'agacer et se força au calme. Je sais qu'on me prend pour un danger... Mais c'est bien pour éviter ça que je dois continuer à m'entrainer pour canaliser cette... force. M'en empêcher c'est signer mon arrêt de mort. Sans savoir vraiment pourquoi ou comment mais il était persuadé que le sanctuaire ne le protègerait pas de tout... pas quand ils seraient là.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien02/10/2019
L'index de la reine tapotait nerveusement l'accoudoir de son fauteuil. Ainsi, c'était Wilhelmine la traîtresse dans cette affaire, une traître ou une incompétente qui avait négligé la source d'information capitale qu'était Caïn. Lùthien soupira en se demandant si ce semi-démon n'était vraiment qu'un pauvre gamin piégé par le destin. Elle resta silencieuse et se joignit au barde pour visualiser en détail l'entretien avec Schlacht avant de répondre au Leckard. - Nous pouvons commencer par explorer les souvenirs de ce démon… tu es sans doute en mesure d’obtenir des informations précieuses sans rada’an mais il serait regrettable qu’un autre « accident » se produise, n’est-ce pas ? Laisse faire Hithfaeron, tu n’as pas besoin de fouiller toi-même les souvenirs de cette créature. Le barde à la longue chevelure noire localisa les souvenirs du démon dans la mémoire de Caïn, et se mit à la recherche d’informations stratégiques. Pour avoir croisé Drake, Lùthien savait que la présence spirituelle de l’elfe était bien différente de celle de l’ancien roi. Son esprit était comme une brume légère qui enveloppait les souvenirs en les parcourant. Caïn s’était pour l’instant montré honnête. La reine décida donc de lui offrir une perspective d’avenir qui pourrait le convaincre de se montrer loyal à la couronne. - Sache que je ne compte pas te laisser ici quand les démons seront là, ce serait trop dangereux. Je t’enverrais dans un autre plan et tu y resteras jusqu’à nouvel ordre. Si tu te montres raisonnable, je laisserais Alrost t’entraîner. Ton oncle m’a informé de votre… arrangement. Et lorsque j’estimerais que tu n’es plus un danger, tu pourras revenir à Targatt. >>>>



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN02/10/2019
Visiblement, la Reine n'était pas au courant que Wil avait eu aussi ces informations. Cain et elle étaient censés être alliés, enfin amis. Dommage. Quoi qu'il en soit il semblait avoir ou moins sauver sa tête. Pour l'instant. C'était déjà ça. Luthien proposa de commencer par les souvenirs du démon mais refusait de lui retirer le rada'an. On ne pouvait pas tout avoir pas vrai ? A entendre la Reine, il était facile de laisser cet elfe arpenter ses souvenirs... Et en fait... Il se rendit comte que c'était vrai. Sa présence était... plus discrète, moins invasive et nettement moins brutale. Malgré cela il détestait cordialement tous ceux qui se permettaient de faire une telle chose. Sans doute parce qu'il avait subi trop de remaniements. Cain hocha la tête signe pour la Reine qu'il le laissait faire à sa guise même si il était clair qu'il détestait cela. Le télépathe pourrait en tout cas constater que les démons n'étaient pas envoyés par de petites pointures avides de faire leurs preuves mais par deux démons majeurs qui avaient fait une alliance temporaire.
. Parmi les autres souvenirs importants relatifs à cette attaque subsistait des éléments, flous, à propos d'agents infiltrés, d'hybrides à débusquer pour les utiliser, et d'artéfacts à déterrer si jamais ça tournait mal pour eux.Ce qui ne devrait pas être le cas.
. Ils découvriraient aussi donc, la raison de la sensibilité de Cain aux énergies démoniaques qui n'était pas seulement du à son hybridation mais aussi parce qu'il avait été conçu comme le clone du fils de Belial. Toutefois, Hithfaeron pourrait également constater en fouillant un peu plus dans l'esprit du jeune homme que sa plus grande frayeur, hormis celle de mourir, était de demeurait qu'il perde son contrôle. Un fait à mettre à son crédit malgré l'attrait certain qu'il éprouvait pour sa nature, et donc celle de leurs ennemis. Parmi les informations sur la fiabilité de Cain, ils pouvaient constater qu'il avait été tenté de les rejoindre, au sens presque biblique du terme, mais avec l'aide de Wil, il y avait résisté et était bel et bien resté "loyal" à l'humanité puisque depuis peu il vouait une haine sans limite aux démons.. Pour une raison qui lui échappait (merci remaniement de Brann).
. Concernant les plans pour la prise de Targatt, il était clair que le Trône était la cible principale. Mais la raison sous-jacente ne fut pas donnée. Les souvenirs trop anciens du démons s'étant effacés.Ils apprendraient toutefois que des humains à Arakis leur serviraient de porte d'entrée vers le plan matériel. Et ils comptaient sur les hordes d'orcs e de gobelins de la région pour faire le gros des troupes. Ils étaient faciles à soumettre.



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) 48fs169/500Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 19 Jan - 19:08
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
CAÏN02/10/2019
. Finalement, l'elfe lui confirma qu'elle ne le laisserait pas approcher les démons, ou être approchés par eux. Ce qui revenait au même. Elle comptait l'envoyer pourrir ailleurs en attendant la fin du conflit. Et Alecto lui avait avoué l'arrangement qu'ils avaient conclu avec Alrost. Encore une chose qui ne lui plut pas. Cain n'avait aucune confiance en elle et il aurait pu reprocher à Alecto d'avoir eu la langue trop pendue pour le coup. Ce qu'il faisait de sa vie ne la concernait nullement. Surtout si Cain était forcé d'attendre qu'elle daigne bien croire qu'il n'était plus un danger. Ce qui n'arriverait jamais. Il adressa un regard glacial àla Reine. Je ne suis pas assez stupide pour croire que vous tiendrez votre parole, et encore moins croire que le jour où vous ne me percevrez plus comme une menace arrivera. Autant en finir dès à présent. Je préfère encore crever dans ce sanctuaire plutôt que d'attendre une hypothétique libération. On m'a déjà fait le coup merci. Il faisait référence à sa mère qui aurait du le "sauver" de Drake et ne l'avait jamais fait. Il l'avait attendu en vain. Et Cain apprenait toujours de ses leçons. Ainsi, il avait appris à n'accorder sa confiance à personne. Quand à mourir ici... Ce n'était pas qu'il en avait envie. Mais c'était un adolescent seul, affaibli et désarmé, emprisonné qui plus est. Le tuer reviendrait à commettre un meurtre qui la décrédibiliserait totalement. Et pour le coupelle n'aurait plus le support des Leckard. Ce qui, en cette période, lui était tout de même cruciale. Évidemment il avait parlé sous le coup de la colère. Mais c'était plutôt normal de demander des garanties pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. Et dans son esprit, c'était bel et bien le cas et il se trouvait déjà bien gentil de coopérer. Bon il n'avait aussi pas trop le choix dans le fond...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><< 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien02/10/2019
Lùthien répondait aux paroles de Caïn autant qu’aux pensées qui le traversaient. -Ne sois pas aussi dur envers ton oncle, sans lui j’aurais probablement pensé que ton cas était désespéré. Et ne crache pas sur ce que je t’offre. Elle projeta dans l’esprit de Caïn l’image d’un petit chalet au bord d’un lac au milieu d’un paysage sauvage et inhabité. - Tu seras plus libre là-bas qu’ici... Le regard clair de Lùthien croisa les iris ocres du semi-démon. Combien as-tu subi de remaniements, Caïn ? Tu ne veux pas passer un peu de temps loin de l’influence des démons ? De ta famille ? De tes professeurs ? Je te donne la possibilité d’explorer ce que tu es sans risquer de mettre en danger autrui, et peut-être de réfléchir à qui tu veux être. Si tu préfères mourir, libre à toi. Mais je ne te ferais pas exécuter sans raisons ni procès, je ne suis pas une barbare. Si Saéline et Chad te pardonnent et si tu m’apportes ton aide contre les démons, je lèverais les accusations contre toi. En revanche, tu passeras quoiqu’il arrive la guerre dans cet autre plan. Et tu porteras ce rada’an tant que tes pouvoirs seront une menace. Pendant qu’ils parlaient, le barde explorait les souvenirs du démon. Une plume magique écrivait en elfique toutes les informations qu’il obtenais sur un parchemin qui flottait devant lui. Lùthien y jeta un œil et donna quelques indications à Hithfaeron par télépathie. A sa demande, il chercha le nom des démons majeurs.
>>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN03/10/2019
Cain ne répondit pas à l'assertion concernant son oncle. Alecto avait beau avoir sans doute un bon fond, il semblait à Cain qu'il ne parle que trop aux "autres". Les non-Leckard. Et il avait beau comprendre intellectuellement la raison pour laquelle il avait stoppé son bras quand il avait voulu tuer Brann, le fait est que Cain avait du mal à lui faire confiance, bien qu'il le respecte assurément. D'un autre côté, Cain n'avait jamais vraiment fait confiance aux adultes.
Finalement Cain vit dans son esprit un chalet et le paysage accueillant, et calme, qui allait avec. L'image était plaisante. Le lieu était clairement au dessus du sanctuaire et effectivement il serait dans doute plus libre qu'ici. Mais... il ne voulait être éloigné de Targatt. Il ne voulait pas être tenu à l'écart. Finalement Luthien lui posa des questions... rhétoriques sans doute. A la première Cain détourna les yeux, incapable de lui répondre. Il savait avoir subi des remaniements. Il... le savait. Mais il était incapable de dire quand comment et dans quelle mesure.
Quand à l'influence des démons et des professeurs... oui ce lui ferait du bien d'être loin d'eux. Mais pas d'être loin de Targatt. Ce n'était pas pour aider sa famille, et certainement pas son cousin. Toutefois, il avait besoin de constater de lui-même que la seule personne à qui il tenait, à savoir Garreth, était en sécurité. Et au-delà de ça, il avait l'impression, à tort sans doute, d'être capable d'aider la cité bien plus par sa présence que par son absence. De plus, c'était peut-être sa seule chance de rencontrer un des "siens"... Et de constater ce qu'ils étaient réellement. Depuis qu'il était petit on le prenait pour un monstre et bien avant que quiconque ne découvre ce qu'il était. Il avait besoin de savoir si ces "démons" en était réellement ou pas... Il pensait que ça l'aiderait à enfin choisir ce que lui voudrait être, ou ne pas être. De son côté le parchemin de l'elfe se remplissait rapidement de noms et autres données diverses mais utiles. D'accord... Comme vous voudrez. Il hésita un instant avant d'acquiescer, se résignant. Ses épaules s'affaissèrent un peu de dépit.
>>>>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien05/10/2019
-Bien, tu prends la bonne décision. Les bribres de souvenirs concernant Brann Leckard perturbèrent légèrement la reine. Elle n'était pas vraiment venue extorquer des informations sur le Leckard, mais elle songea que l'opportunité ne se représenterait pas. -Quelles sont tes relations avec Brann ? Je ne parviens pas à me faire une opinion sur lui...
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN06/10/2019
A la mention de Brann, Cain se força à garder une attitude parfaitement neutre bien que son pouls ait accéléré un peu sous le coup d'une peur résiduelle. Il faut dire que la simple évocation de son cousin avait réussi à lui rappeler furtivement leur "séance", tout comme sa promesse à revenir voir le jeune homme pour reproduire ce schéma. Cain s'était forcé à focaliser son esprit sur une toute autre chose dans l'espoir que ça passerait inaperçu et qu'il parviendrait à dissimuler des faits dont il avait autant honte que peur à la fois. De plus, le sceau de domination faisait en sorte que Cain n'ait pas le choix : il ne pourrait pas révéler ce qu'il s'était déroulé entre eux, en aucune manière. Ça expliquait aussi sans doute sa tentative un peu gauche, brouillonne et désespérée de cacher cela. Cain avait beau être placé sous serment magique, il n'en demeurait pas moins peu entrainé en magie spirituelle et ignorait, de faire comment rendre efficace ce qu'il tentait de dissimuler. Il déglutit et se força à répondre, le plus neutre possible. Je le connais assez peu en fait. Mais il a accepté le patriarcat d'Alecto... Il n'avait pas menti, même si de son point de vue il ne connaissait que trop. De même, Bann avait bel et bien accepté que leur oncle prenne le contrôle de la famille. Normalement, c'était suffisant pour faire croire que Brann partageait l'idéal du guérisseur à faire des Leckard une force bienveillante. Toutefois, ce n'était qu'à peine sous-entendu. et Cain n'en dirait pas plus. Tout simplement car il ne se sentait pas capable de faire l'éloge de ce type.
Il y a un démon en ville, je crois. Lança-t-il de manière un peu désespérée dans l'espoir que la Reine reviendrait sur un sujet que Cain maîtrisait mieux. Ce n'était pas non plus un mensonge bien qu'il n'en soit pas totalement sur pour le coup. Il s'expliqua. Je n'en suis pas tout à fait sur mais il m'est arrivé de ressentir... euh... de percevoir son envie de conquête et de sang. Il... semble se dissimuler. *Bon, ça ne ferait sans doute aussi que confirmer à la Reine son lien avec eux et donc la conforter dans sa décision de l'écarter mais à la réflexion, mieux valait ça que de risquer les foudres de Brann. Du moins pour l'instant...** >>>>>>



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien06/10/2019
A l'évocation de Brann, Lùthien perçut des bribes de souvenirs : une séance de torture. Elle ferma les yeux un instant pour chasser de son esprit la douleur et le sang. Peut-être Caïn avait-il consenti à un tel entrainement ? Non, elle pouvait lire la peur en lui... pourtant il ne disait rien... il tentait de changer de sujet. Certes les démons étaient importants... mais la gestion à long terme de la famille Leckard l'était aussi. La reine pensait que Caïn mentait simplement par peur des représailles, elle tenta de rassurer l'adolescent. - Tu sais Caïn, la loi ne s'arrête pas à la porte du manoir des Leckard. Tout citoyen a le droit d'être protégé... même de sa propre famille. Cependant il y avait autre chose, l'elfe sentait que quelque chose clochait dans la réaction de Caïn.
Tu ne veux pas en parler ou tu ne peux pas en parler ?
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN06/10/2019
Cain avait tenté de dissimuler aussi bien qu'il le lui était possible les souvenirs disons...gênants. Pour lui principalement vu ce que Brann allait lui faire si il découvrait qu'il avait merdé auprès de la Reine. Lorsqu'elle évoqua la loi, le jeune homme détourna les yeux. Comme si il avait pu faire confiance à la loi... Elle avait ses propres têtes. Il ne rebondit donc pas dessus et à la question suivante, se crispa davantage. D'un côté il pouvait toujours faire croire qu'il protégeait Brann... peut-être que ce dernier serait plus "clément"? Non... Évidemment que non. Et dans de telles conditions, il valait donc encore mieux dire la vérité. Je ne peux pas... Et même si je pouvais, je... je ne sais pas si... Si il en aurait la force. Il ne put terminer sa phrase mais Luthien comprendrait sans doute aisément après avoir vu les bribes de leurs séance.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien06/10/2019
Lùthien leva la main pour lui indiquer qu'il n'avait pas besoin d'en dire plus. Elle en avait vu assez pour comprendre les vrais penchants de Brann Leckard. -Je veillerais à ce que Brann ne sache pas où je t'emmène, nous verrons le reste plus tard. La reine garda le silence un moment pour permettre à Caïn de se reprendre. Elle n'envisageait plus de le punir, elle ne voyait plus qu'un pauvre gamin traité comme un esclave par son propre cousin. La question des démons restait cependant une priorité, elle avait besoin des renseignements qu'il pouvait apporter. -Revenons à ce démon, tu peux m'en dire plus sur lui ? Aux côté des la reine, Hithfaeron sondait toujours les souvenirs associés aux démons auxquels Caïn pouvait songer en répondant à la question.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN06/10/2019
Il lui fut reconnaissant d'accepter de changer de sujet et se concentra sur le démon en question. Il s'agissait surtout de sensations, d'impressions plus ou moins nettes selon, sans doute sa proximité et l’intensité des sentiments qu'il avait perçu. Principalement des sentiments comme l'envie de jouer avec la vie, aux dépends de la vie d'autrui. Il prenait son pied c'était certain. Non... C'était un "elle". Il en était persuadé. La seule autre chose dont il était certain pour avoir perçu une vision, floue mais suffisante. Ce n'est pas très clair, mais elle s'intéresse aux faiblesses du palais. Toutes les fois où je l'ai senti c'était quand j'en étais moi-même plus proche. Compte tenu des sentiments et des sensations que j'ai perçu, il est clair qu'elle est là avec un but spécifique sinon elle aurait déjà semé les cadavres derrière elle. Or, elle est toute... comme en retenue. Ce n'était sans doute pas très clair mais il ne pouvait pas faire autrement qu'essayer de traduire le sentiments en propos intelligibles et surtout desquels on pouvait déduire des choses. Un souvenir lui revint en mémoire. Une nuit. Il avait été réveillé par un sentiment particulier. Une envie de sang qui ne venait pas de lui, son sang bouillonnait avec férocité et il avait du se faire violence pour ne pas sortir. Il avait appris le lendemain qu'une bagarre meurtrière avait eu lieu à trois rues de là. Ils s'étaient visiblement entretués, et avait entrainé avec eu deux protecteurs qui avaient tenté d'intervenir. Elle est très douée en manipulation. Mais je ne peux pas vous en dire plus... ça pourrait correspondre à beaucoup de monde en fait... C'était très mince mais c'était tout ce qu'il avait.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien06/10/2019
- Merci Caïn, ce sont des informations précieuses... La reine réfléchit à nouveau à la proposition de Caïn : lui enlever le rada'an pour qu'il puisse identifier la présence d'autres démons... C'était une opportunité à ne pas négliger mais elle devait vérifier que c'était sans risque. - Quand tu n'as pas ce collier, tu peux les ressentir, c'est cela ? Mais peuvent-ils également ressentir ta présence ? Peuvent-ils t'influencer ?
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN06/10/2019
Cain comprenait parfaitement sa situation et l'opportunité qu'elle lui offrait. Si il répondait par la négative en prétextant qu'ils ne pouvaient pas l'influencer, il serait probablement débarrasser du rada'an. Mais si ça merdait et qu'il perdait le contrôle dans l'opération... il aurait perdu sa seule chance pour s'attirer la confiance de la Reine. Le calcul était dès lors assez simple à faire. C'était un investissement. Etre honnête sur la question, quitte à passer quelques... jours ou semaines en isolement. Luthien savait que ça ne lui plaisait pas et serait peut-être plus sensible à son "sacrifice" en quelque sorte. C'était de toute façon le meilleur coup à jouer. Du gagnant gagnant. A regret il se gratta la tête d'un air gêné. Je ne pourrai pas dire avec certitude si elle m'a repéré. Mais ce serait étonnant que ça ne soit pas le cas... et oui... ils peuvent m'influencer...même si j'ignore dans quelle mesure. Peut-être que je serai en mesure de résister... Ou pas....
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien06/10/2019
Lùthien hésitait, d'un côté obtenir plus d'informations sur les agents infiltrés serait d'une grande utilité pour protéger la cité, d'une autre côté, si les démons comprenaient qu'elle était au courant, Targatt perdait un avantage... - C'est risqué... Je ne veux pas que l'ennemi comprenne que je sais quelle est leur cible... et ils risqueraient de le comprendre à travers toi... Hithfaeron s'adressa à la reine en elfique -Fille des Fleurs... il se pourrait que nous vivions le prélude de la 3ème guerre céleste. Lùthien le fixa, interdite, alors qu'il lui montrait ce qu'il avait appris en étudiant les souvenirs du démon : Drake lui-même avait un marché avec les démons et avait participé à leur première invasion, quelques mois avant le coup d'Etat du Leckard. Le marché était simple : les démons l'aidaient à prendre targatt et en échange il leur livrait le trône. Au moment où les démons envahissaient la cité à travers leur portail, ils arrivaient aussi par deux autres portails à melghir, arakis et dans quelques autres grandes villes du plan matériel pour une attaque à grande échelle.
Ils avaient été repoussé sur les grandes villes les plus puissantes et Drake choisit finalement de les trahir en envoyant le démon qui possédait Cain à la mort. Il avait ensuite profité de l'invasion des démons pour affaiblir le pouvoir d'Astoria politiquement et militairement parlant de sorte qu'il a facilement pu s'accaparer le pouvoir en luttant contre les derniers démons restants. C'était suite à cette "défaite" que les démons d'arakis et melghir s'étaient alliés pour fomenter un nouveau plan. Du moins, c'était le nouveau initialement prévu. Ce plan incluait des chevaux de troie qui infiltreraient la cité le plus tôt possible et resteraient en dormance jusqu'au moment voulu, exception de ceux prévus pour informer les places fortes et adapter les derniers du plan. Les démons voulaient le trône en priorité pour profiter de sa puissance. Leurs motivations précises étaient floues mais il y avait un rapport avec leur guerre des cieux. Ils comptaient faire du plan matériel le lieu de la 3e guerre céleste. A moins que leur plan ne réussisse... Plusieurs noms revenaient : bélial, méphisto, cain, moloch, samael... la plupart des démons les plus puissants, vieux et les plus craints, ainsi que les noms de certains généraux : Astrogha et Lucion.
Lùthien ne comprenait pas qu'Hithfaeron puisse rester aussi calme... Tout cela signifiait que même si l'ennemi perdait la bataille de Targatt, la guerre ne serait probablement pas finie pour autant. La reine se sentit soudain très lasse à l'idée d'affronter tout cela, elle regarda les grands yeux pâle du barde en espérant y trouver du réconfort. Il répondit avec la douce musique de la langue elfique - Il y aura toujours de la place pour toi dans le monde qui m'a vu naître.



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002


----
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) 48fs169/500Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 19 Jan - 19:09
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Lùthien06/10/2019
-Je sais, mais il n'y a pas de place pour les humains... Je ne veux pas fuir... C'est chez moi ici... je veux défendre cette ville, ce monde ! Le barde esquissa un sourire en voyant revenir la détermination de cette petite elfe devenue reine. Lùthien lui rendit légèrement son sourire et revint à Caïn.
-Peut-être qu'en prenant les précautions nécessaires, nous pouvons essayer de localiser les autres démons. Mais si je t'enlève ce rada'an, cela ne sera que temporaire...
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN06/10/2019
Luthien lui confirma qu'elle ne comptait pas prendre de risques avec lui. Oui... il s'y était attendu... Cain les regarda parler elfique sans comprendre un traitre mot de ce qu'ils pouvaient se dire. Luthien avait parut un peu... lasse? Déçue ? Inquiète ? Cain ne savait pas trop comment interpréter le changement d'expression de la Reine. Quand au barde, Cain ne l'appréciait que peu, sans doute parce qu'il avait pénétré son esprit, chose qu'il excédait. Finalement, la Reine s'adressa de nouveau à lui. Ca... il ne l'avait pas vu venir. Elle semblait soudain prête à lui retirer le rada'an et à le laisser être utile. Trop heureux de réaliser cette hypothèse, et bien qu'il ignore quelles étaient les précautions exactes dont elle parlait, ce serait toujours mieux que ce collier d'esclave. Avec un sourire, il acquiesça. D'accord !
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien06/10/2019
Lùthien réfléchissait avec sérieux. Il ne fallait pas que les démons se doutent que Caïn les cherchait activement, et surtout pas qu'ils découvrent qu'il le faisait pour la reine. Apparemment Caïn ne percevait que des sensations de la présence démoniaque, mais dans le sens inverse, un démon pouvait peut-être percevoir plus de choses. - Est-ce que tu penses qu'ils peuvent lire tes pensées ou savoir qui est avec toi ?
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN07/10/2019
Cain prit quelques secondes pour réfléchir avant de répondre. Ils doivent pouvoir sentir la... connexion... et la remonter oui. Mais....j'ignore si ça leur permettrait d'en faire autant... ou plus.
.>>>



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien07/10/2019
Lùthien réfléchit en passant une main sur son front, elle ne voulait prendre aucun risque. Elle et le barde se regardèrent un moment alors qu'ils menaient conversation télépathique silencieuse concernant les précautions à prendre. Puis elle hocha la tête comme pour approuver les propos du barde et s'adressa à nouveau à Caïn. - Désolée mais par précaution je vais devoir laisser Hithfaeron contrôler une partie de ton esprit. Tu va momentanément oublier que nous sommes là et que nous avons eu cette discussion, tu te souviendras seulement que tu les cherche. Mes gardes maintiendrons également un bouclier autour de toi tant que le rada'an et les protections du sanctuaires seront désactivées, au cas où tu perdrais le contrôle... Les énergies qui convergent en ce lieu pourrait rendre ton expérience plus intense qu'à ton habitude...
C'était certes un problème, mais peut-être aussi un avantage. Dans tous les cas la reine et les mages qui l'accompagnaient bénéficiaient de manière certaine de cet avantage et étaient capables de canaliser parfaitement ces énergies, contrairement à un étudiant comme Caïn. Lùthien fit entrer les deux autres gardes qui l'attendaient dehors et les cinq elfes formèrent un cercle autour du semi-démon. La reine et le barde vinrent s'asseoir en tailleur en face de Caïn, l'invitant à faire de même. Les autres gardes étaient dans son dos, contrôlant les boucliers qui formaient maintenant une sphère autour de lui.
- Nous allons aussi diminuer un peu tes perceptions, tu es prêt ? Au besoin, le barde se chargerait de calmer les angoisses de Caïn s'il en avait. -Allons-y Quand l'adolescent fut prêt, Lùthien éteignit lentement les lumières du sanctuaire et le bouclier se mit également à étouffer les sons. Le barde bloqua une partie des souvenirs de Caïn comme la reine l'avait suggéré et se tenait prêt à réagir si les démons tentaient de prendre le contrôle. Alors Lùthien désactiva les protections du sanctuaire et enleva le rada'an, se tenant également prête à le téléporter à nouveau autour du cou du semi-démon en cas de besoin.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN07/10/2019
Cain était partagé entre le ravissement de ne plus avoir le rada'an, même si ce n'était que temporaire, et l'idée des plus déplaisantes de laisser d'autres gens jouer avec son esprit et l'altérer une fois de plus. En fait, en général il n'en fallait pas plus pour qu'il ne s'énerve et ne cherche à se défendre... violemment. Poings serrés, il regarda les gardes entrer. Même avant qu'ils ne rejoignent la reine et ses deux gardes du corps, il n'aurait pas eu la moindre chance... Maintenant qu'il y en avait deux de plus, ce n'était même plus la peine d'essayer de leur faire changer d'avis. En tout cas, un élément était important ici...le sanctuaire n'était plus scellé. Sinon leur petite tentative n'aurait aucune chance de fonctionner. Ce qui voulait dire que théoriquement... il pouvait leur fausser compagnie. Il croisa le regard du barde et y renonça. Il était dans sa tête après tout... Ca ne servirait à rien. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas aider. Mais il aurait préféré qu'on le laisse tranquille pendant qu'il tentait un "vrai" contact avec l'un d'entre eux... cependant, il comprenait que ça ne soit pas possible
Le jeune sorcier finit par acquiescer en silence et il s'installa devant la reine et son elfe de compagnie. Ils l'avertirent qu'ils diminueraient aussi ses perceptions. Sérieusement ?! Il n'était pas si dangereux que ça ! Il soupira. Il n'avait pas le choix que de s'y conformer de toute façon. Et puis... c'était toujours mieux que rien. Mieux que de rester coincé dans le sanctuaire sans distraction.
Il vit la lumière baisser, les sons lui paraitre plus diffus, puis sourds. Enfin il sentit son esprit que l'on touchait à son esprit. Une vague d'angoisse le transperça. C'était plus fort que lui, une réaction réflexe née sans aucun doute du fait qu'on y avait déjà que trop toucher. Toutefois, ça ne dura pas longtemps et il avait "oublié" ses appréhensions quelques secondes plus tard. Concentré, il ferma les yeux pour se concentrer sur les sensations qu'il avait déjà eu, cherchant à détecter les entités du même genre. Le sanctuaire s'occupait de décupler son intention, comme les effets.



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN07/10/2019
Finalement, après un moment, des sensations extérieures lui parviennent. La plupart semblent venir de la même source que précédemment mais il perçoit en y faisait bien attention, d'autres présences, bien plus lointaines, signe flagrant que certains des démons postés en-dehors des murs n'étaient pas des démons mineurs.
Essaie de trouver leur localisation exacte en approfondissant le "lien" qu'il semble avoir avec les "siens".



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN07/10/2019
En forçant ses sens, ne se rend pas compte qu'il a commencé à se transformer. Doucement pour l'instant, les changements étant "mineurs". Sa peau avait pris une teinte grisâtre et son aura avait commencé à changer pour devenir plus sombre et plus profonde. Il se concentra d'abord sur la démone présente dans la cité. Elle était plus proche ce serait plus facile sans doute d'en voir davantage... Il remonta le lien qu'il ressentait et tenta de l'accentuer. Progressivement des flash, bribes d'images lui arrivaient, des sons également. Les sentiments du démon entraient en résonance avec les siens, provoquant un pic d'énergie négative et accélérant sa transformation. Le visage de Cain se crispa de douleur et il laissa échapper une plainte alors que de petites cornes perçaient son crâne par endroit pour pousser. La respiration plus rapide, il sentait sa rage revenir avec force, doublée d'une envie de violence accrue. Il mourrait d'envie de sentir des os se briser sous ses coups, de sentir l'odeur du sang se répandre dans les rues, que les cris résonnent autour de lui. Il avait envie de détruire et de conquérir. Il avait hâte... il n'en pouvait plus d'attendre... Cain tentait d'oublier ces sentiments, ou de les reléguer au second plan pour se concentrer plus précisément sur ce que le démon voyait. Il n'était pas dans sa tête. Pas à proprement parler. C'était davantage comme une sorte de résonance qu'il captait.
Et qu'elle capta. Subitement il eut l'impression que toute son attention était focalisée sur lui. Il posait sans mal comprendre qu'elle souriait. Elle l'enjoignit à la rejoindre. Il en mourrait d'envie... La connexion l'exaltait complètement. Déjà fragilisé par les récents évènements, la perspective d'un gain de puissance était impossible à rejeter. Alors qu'il "cédait", ses cornes finirent de pousser d'un coup, des ailes à la chauve souris s'extirpèrent. Il rouvrit les yeux devenus entièrement noirs alors que son aura se renforçait. Un sourire malveillant germa sur ses lèvres, dévoilant des crocs. "Où te caches-tu donc l'hybride ?" demanda-t-elle mentalement tout en essayant de voir au travers de ses yeux où il était, avec qui et tous les éléments utiles, comme Cain l'avait fait précédemment
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien07/10/2019
Dès que les cornes apparurent, la reine ordonna aux gardes de rendre la sphère qui enveloppait Caïn complètement noire et insonorisée. Si les démons voyaient par les yeux de Caïn, ils ne verraient rien. En revanche, de l'extérieur les elfes pouvaient voir la terrible transformation du semi-démon. Si Lùthien et Aewiel ne s'étaient pas entraînées contre de telles créatures en compagnie d'Alrost, elle auraient probablement affiché le même air effrayé et dégouté que les deux autres gardes. Quant au barde... l'expérience semblait plutôt l'intriguer. Voyant que la tentative tournait mal, Lùthien rétablit rapidement les protections du sanctuaire et téléporta le rada'an autour du cou du démon en espérant que cela serait suffisant pour couper la "connexion". Si cela ne l'était pas, elle avait d'autres options en réserve.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN07/10/2019
Dès que le sanctuaire fut de nouveau sécurisé et que le rada'an fut autour de son cou, les sentiments qui n'appartenaient pas au jeune homme s'estompèrent. Ses propres sentiments se calmèrent et il retrouva en grande partie ses esprits. Haletant, il reprit tout de même la parole. Je dois continuer. Son ton était étrangement résolu. Il faut dire qu'il en avait plus appris sur lui en quelques secondes, ou minutes, il ne se rendait pas compte, qu'en 18 ans. Et puis il devait admettre que les sensations étaient... grisantes. C'était presque dommage qu'il soit si confiné et pas capable d'avoir une transformation complète. Bien qu'il ait clairement franchit un petit palier aujourd'hui. Mais sa demande était surtout relative à autre chose. Elle avait beau avoir pu prendre son contrôle, il avait lui aussi pu en voir un peu plus. Je peux... je peux y arriver. En vérité il le voulait mais n'en était pas complètement sur non plus. Et puis, il ignorait si de son côté à elle, elle avait pu apprendre quoi que ce soit.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien07/10/2019
Lùthien en avait vu assez. Pour elle, l'expérience était terminée. Le risque était trop grand de donner des informations à l'ennemi. Elle laissa Caïn retrouver ses esprits dans le noir et le silence. Sa mémoire était toujours bloquée par précaution, jusqu'à ce qu'il retrouve l'état dans lequel il était au départ.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN07/10/2019
Sans réponse, il finit par se calmer complètement en commençant à comprendre qu'il avait "raté" sa chance. Petit à petit, ses ailes se replièrent et ses cornes disparurent. >>>



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien07/10/2019
La reine soupira, c'était plus ou moins un échec. Elle avait simplement confirmation qu'il y avait des démons puissants hors de la ville... au moins ils n'étaient pas à l'intérieur. Et elle avait pu se faire une idée sur la situation de Caïn. Quand toute trace d'influence démoniaque eut quitté le corps et l'esprit de l'adolescent, Lùthien ralluma les lumières et les sons circulièrent à nouveau, mais le bouclier resta en place. La reine reprit place dans son fauteuil. - Bien, nous aurons au moins appris que j'ai raison te t'envoyer ailleurs le temps de la guerre, n'est-ce pas ?
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN07/10/2019
Cain soutint le regard de la Reine une seconde avant de reprendre. Pas seulement... Il esquissa un sourire presque malicieux. Les démons ne sont pas si nombreux. Ils sont puissants... mais loin d'être une armée. Il avait clairement perçu certains d'entre eux et 'savait' qu'il aurait perçu une multitude de ces engeances. Ce qui n'avait pas été le cas. Mais pour le reste il n'était sur de rien. Il lui aurait fallut un petit peu plus de temps. Juste un peu...
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien07/10/2019
Une lueur d'intérêt passa dans le regard de la reine. - Combien selon toi ?
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN07/10/2019
Cain passa une main sur son front où avaient perlé quelques gouttes de sueur en tentant d'éclaircir son impression. Ce n'était pas des plus agréables au final de subir de telles transformations mais il s'y ferait sans doute. Moins de 10.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien07/10/2019
Le reine réfléchit. S'il n'y avait qu'une dizaine de démons, cela voulait dire qu'ils avait des alliées... beaucoup d'alliés. D'après les souvenirs du démon, il y aurait des orcs, peut-être des gobelins... mais ils n'étaient pas si nombreux dans la région... restait donc les humains qui pouvaient sans doute être facilement corrompus et manipulés par des démons puissants. - Des démons majeurs ?
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN07/10/2019
Cain secoua la tête. Je ne suis sur de rien... Intermédiaires c'est certain. Plus puissant... Je ne pense pas... Les... les anges seraient intervenus je pense...ils ne doivent pas vouloir les attirer tout de suite.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien07/10/2019
Les anges... Lùthien se souvint de l'apparition de l'archange Gabriel sous le soleil de Targatt. Malgré la resplandissance de l'apparition, beaucoup n'avaient pas vu, trop occupés, trop corrompus, ou refusant d'entendre. Lùthien avait écouté... elle n'avait pas compris. Mais maintenant, alors qu'elle était sur le trône, qu'elle voyait dans les souvenirs du démon Caïn, elle comprenait l'ampleur du péril qui menaçait non seulement Targatt mais aussi les autres cités et reste de ce plan. - Alors cela ne fait que commencer... Murmura-t-elle pour elle-même. Si les mages échouaient à repousser les démons, les anges s'en chargeraient... et le sang ne coulerait pas moins avec eux. Lùthien se demanda pourquoi parmi les centaines de plans qui existaient, les anges et les démons avaient choisi celui là pour s'entre-tuer... Elle cligna des yeux, réalisant que Caïn était encore là, et qu'elle avait beaucoup à faire. L'idée qu'elle avait peut-être un rôle à jouer pour empêcher une troisième guerre céleste lui donnait le vertige. Elle se leva cependant. -Allons-y Elle se concentra pour ouvrir un passage transplanaire et se transporter avec Caïn, Aewiel et le barde dans le plan qu'elle avait montré. Ce fut facile : c'était sa spécialité et les lignes telluriques du sanctuaire lui donnait toute la puissance nécessaire, sans compter celle du trône. Les trois elfes et le semi-démon apparurent au bord du lac, sur une plage de gallet.
L'elfe aux cheveux roux, la garde du corps de la reine était visiblement surprise. Elle interpella familièrement la reine en sylvain. Tu lui laisses ton chalet ? La reine haussa les épaules. Ce n'est qu'un enfant, je n'allais pas le laisser sur un caillou dans le plan du feu...



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien07/10/2019
La reine fit signe à Caïn de la suivre vers la petite cabane, la garde elfe surveillait toujours le démon de près, mais Hithfaeron semblait observer des choses que les autres ne voyaient pas. Lùthien poussa la porte du chalet où elle venait de temps à autre pour passer un peu de temps hors de l'agitation du monde. Il n'y avait qu'une seule pièce, meublée de façon simple mais confortable : un grand lit dans une alcove, un bureau dans lequel était rangé quelques livres et de quoi écrire, un poêle, un coin pour cuisiner... Du matériel divers était rangé sur une grande étagère derrière la porte. Lùthien présenta à Caïn les divers objets. - Bottes, manteaux, paniers, seaux, nasse à poisson, canne à pêche (il y a des vers de vase un peu partout au bord du lac), collet à gibier, couteau de chasse, arc et flèches, il y a un crochet pour le gibier et du bois dans l'appentis dehors.... Elle se retourna vers Caïn. - Evite de faire n'importe quoi avec mon arc si tu ne sais pas t'en servir. Et je n'ai pas le temps de t'enseigner les plantes comestibles d'ici donc je t'enverrais quelques vivres... Ce serait stupide que tu meures de faim après tout cela.



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) 48fs169/500Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 19 Jan - 19:10
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Lùthien07/10/2019
Lùthien lui montra ensuite un petit autel dans un autre coin de la pièce. - Brûle de l'encens ici tous les jours, cela éloigne les yōkai, les esprits d'ici. Je te déconseille de t'aventurer trop loin du chalet, surtout la nuit. Je préfèrerais rester en bon termes avec les voisins.
Pour finir La reine tendit à Caïn une petite boite en bois avec un cercle de téléportation gravé à l'intérieur - Si tu as un problème, place un message dans cette boite.
- Des questions ?
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN08/10/2019
Après un instant qui parut à Cain interminable durant lequel la Reine semblait être en pleine réflexion, elle les téléporta tous les quatre dans le plan qu'elle lui avait montré précédemment. Les épaules du jeune homme s'affaissèrent. Les choses "amusantes" ou du moins "intéressantes" étaient visiblement terminées et il se retrouverait coincé ici pour un temps indéterminé. Il la suivit dans le chalet et écouta le vague explicatif. Il faillit répliquer qu'en temps normal il n'avait nul besoin d'un arc mais se retint, se contentant de faire une légère moue. Il était vrai toutefois qu'il n'avait jamais vraiment eu à se trouver de la nourriture avant. Mais puisqu'elle allait envoyer des vivres ça irait. Toutefois, il fut ravi d'apprendre qu'il y avait des yokais. Il savait ce que c'était et avait toujours voulu en rencontrer. Il acquiesça donc, tout en commençant à imaginer des manière d'en attirer...Pas dans le chalet toutefois. Lorsqu'elle mentionna les "voisins", Cain lui adressa un regard interrogatif.
Des nains ? Il préférait connaitre la "nature" des voisins en question, vu qu'il aurait le temps d'aller les voir. Cain hésita un instant et finit par demander. Si il vous arrivait malheur... pourriez-vous prévoir un sort à rebours qui me téléporte à Targatt ? Je n'ai pas envie de rester coincé ici.
Il lui sourit. Oui, envisager sa mort et celle de ses gardes ne lui faisait pour ainsi dire ni chaud ni froid.



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN08/10/2019
Et... y a-t-il une différence d'écoulement du temps avec Targatt?
il avait beau n'être qu'un élève il n'était pas dans top pour rien. Et cette information lui permettrait d'estimer correctement le temps qui serait passé à Targatt... et d'optimiser d'autres petites choses fort utile pour ne pas perdre de temps.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien08/10/2019
Lùthien failli pouffer lorsqu'il demanda s'il y avait des nains. - Non, les seuls voisins sont les Yokai... et quelques Kami. Evite de les offenser. A peine Caïn était-il arrivé qu'il songeait déjà à enfreindre les règles que la reine venait de poser. Pas étonnant que ce gamin passe son temps à s'attirer des problèmes... Si elle le laissait seul cela pouvait mal finir... mieux valait lui laisser un chaperon. Lùthien fit apparaître à côté d'elle son familier, le grand renard roux et noir. - Kyukon va rester avec toi. Lùthien regarda son familier, elle n'aimait pas être loin de lui, mais elle préférait aussi le savoir en sécurité dans ce plan qui était autrefois le sien. Le renard fourra son museau entre les doigts de l'elfe qui lui caressa la tête affectueusement. - Pour ce qui est de te ramener à Targatt... s'il m'arrive malheur cela signifiera que les démons auront la cité donc je ne tiens pas à t'y renvoyer dans ces conditions... Si Caïn se fichait de la mort de la reine, la reine n'avait pas non plus pitié à l'idée de laisser le semi-démon passer quelques années en solitaire le temps qu'il trouve un moyen de revenir dans son plan. -Mais je dirais à Alrost où tu es. Lùthien se disait que l'archimage serait à même de juger si Caïn pouvait revenir à Targatt, et elle comptait de toute façon l'autoriser à venir entrainer Caïn dans ce plan jusqu'à ce que sa partie démoniaque soit sous contrôle.
-Et pour le temps c'est un peu plus lent que le plan matériel... tu ne devrais pas avoir trop le temps de t'ennuyer. D'ailleurs nous devrions y aller.
L'elfe prit son familier dans ses bras en ébouriffant sa crinière et le renard lui lecha le visage en signe d'au revoir.
- Au revoir Caïn. Fit-elle d'un ton neutre avant de disparaître avec ses deux acolytes dans un nouveau portail transplanaire
Caïn se retrouva seul dans le petit chalet. En face de lui, assis sur son posterieur, le grand renard le fixait de ses yeux dorés.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN08/10/2019
Luthien répondit à ses questions. Le jeune sorcier lui adressa un regard blasé lorsqu'elle exprima ne pas avoir envie de le renvoyer à Targatt si la cité était prise et qu'elle décédait. Heureusement, elle mentionna son hypothétique "sauveur". Et il déchanta. Alrost. Encore. Elle couchait avec ou quoi ?! Remarque, ça ne l'étonnerait pas trop du demi diable. La rumeur voulait qu'il ait été avec Astoria, avant qu'elle ne se fasse tuer. Et la Reine le laissa seul avec le renard. =_= ... Cain fixa la créature un long moment sans broncher, en se demandant ce qu'il était censé faire et en quoi avoir cette créature à ses côtés serait... un atout. Ca avait surtout l'air d'un espion. Ce dont en fait il se foutait. Que pourrait-il bien faire dans un tel lieu ? En soupirant, il finit par s'asseoir devant l'animal en tailleur, sa tête reposant sur sa main dans une attitude un brin dégoutée. Tu ferais quoi toi ? soupira-t-il >>>



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien08/10/2019
Le renard pencha la tête, l'air curieux. Puis il se désintéressa de l'humain-démon et sauta sur le lit avant de s'y rouler en boule en soupirant
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN11/10/2019
Cain le regarda faire avant de se laisser tomber sur le plancher. Il resta là à fixer le plafond quelques minutes avant de se redresser subitement. Ouais. C'est bon. Il était assez resté immobile. Incapable pour l'instant de rester inactif, il ouvrit la porte et sortit pour découvrir le lieu qui serait le sien quelques jours, ou semaines... Il espérait que ça ne serait pas plus. En voyant le lac plus loin, il se décida à y aller. Faire trempette ne pouvait pas lui faire de mal après tout. Sans plus de cérémonie, il se déshabilla, laissant ses vêtements trainer sur le bord et s'enfonça dans l'eau.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien13/10/2019
Le renard ouvra un oeil quand l'humain se redressa. Il le suivi dehors, zizaguant et furetant, suivant les odeurs diverses qui parsemaient les alentours. Il finit par arriver au bord du lac, renifla les vêtements abandonnés, mordilla gentillement une des bottes de cuir et puis s'en désintéressa. Il faisait chaud en cette fin d'après midi. Il lappa un peu d'eau du lac et finit par se coucher dans l'eau peu profonde, regardant le nageur. Quelque chose bougea dans un buisson de roseaux. Le goupil leva les oreilles. Quand la chose bougea à nouveaux, il se précipita entre les tiges. On endentit un glapissement et un cri étrange, puis le renard revint en trotinnant alors qu'un bruissement signalait la fuite d'une autre creature.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN16/10/2019
Le jeune homme regarda dans la direction du renard en entendant le glapissement étrange. Il fit un mouvement vers le buisson, en restant sur ses gardes et manqua de sursauter en revoyant le renard sortir. Il lâcha un soupire en constatant qu'il n'avait rien. Si le renard de la Reine devait mourir il était clair qu'elle le lui reprocherait. Après tout, dans l'esprit du jeune homme, un familier n'était rien d'autre qu'un animal de compagnie. Finalement, Cain plongea dans l'eau et fit quelques brasses avant de se laisser remonter en faisant l'étoile. Le regard rivé vers le ciel, il resta dans sa position un long moment, perdu dans le néant de son esprit. Et puis finalement, il se mit à s'ennuyer. Jusqu'à présent, il s'était toujours tenu occupé, ou on le faisait pour lui. Être désœuvré n'était pas "digne". Il se remit en mouvement pour revenir sur la berge. Il s'interrompit un instant, considérant une seconde le renard endormi. Un sourire germa sur le visage de Cain tendit qu'il projetait sur lui de l'eau pour le réveiller.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien16/10/2019
Le renard se réveilla en sursaut, sauta sur ses pattes, éternua et léchouilla son museau trempé. Il s'ébroua, trottina un peu plus loin, se coucha sur les vêtements de Caïn et recommença à mordiller sa chaussure.
Il surveillait l'humain d'un air suspicieux. Puis il emporta sa proie en cuir un peu plus loin, mais l'abandonna pour se diriger vers le bois en zigzaguant.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN19/10/2019
Le petit sorcier sourit en voyant le renard se redresser d'un coup et éternuer. Cain étant encore mouillé de sa trempette, il ne se formalisa pas de recevoir quelques gouttelettes tendit qu'il s'ébrouait. Par contre il n'eut pas le temps de sauver ses vêtements que le renard trempa complètement en se couchant dessus. Hey ! Quand à sa chaussure qu'il mâchouillait, Cain tenta de la lui reprendre mais le renard l'emporta dans un coin d'herbe plus loin avant de s'en aller vers le bois. L'humain regarda ses vêtements trempés en maugréant. Normalement ça n'aurait pas posé le moindre problème. Il les aurait fait sécher en quelques instants. Mais là... il ne savait même pas allumer un feu en fait. Pourquoi aurait-il appris d'ailleurs ? Lui dont sa pyrokinésie était si développée qu'elle lui servait de passif pour ne jamais ressentir le froid. Ou presque. Il ne remarqua qu'après que sa chaussure avait disparue en prime et mir plusieurs minutes à la retrouver. Manquant d'insulter le renard qu'il ne voyait plus, il songea qu'il n'était vraiment pas amusant. Quelle idée de lui mettre une nounou incapable de l'occuper ! Il tritura machinalement le rada'an qui le gênait. Dans le fond, ça restait un morceau de métal...renforcé, certes.Mais du métal tout de même... Peut-être qu'un feu assez chaud serait à même de le faire fondre et de l'en libérer ?...



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN19/10/2019
Il emporta ses vêtements mouillés dans la cabane et les étendit où il pouvait avant d'éternuer à son tour. Il avait froid. C'était presque une première pour lui. Il se mit à fouiller pour trouver un truc à se mettre sur le dos et finit par trouver une sorte de drap qu'il enroula autour de lui à la manière des antiques. Il ricana en imaginant à quoi il ressemblait mais s'arrêta en se rappelant que la nuit allait tomber d'ici 2 ou 3 heures et qu'il n'avait pas de feu. Il avait toujours entendu dire que dans de tels endroits les nuits étaient froides. Il y avait bien une petite réserve de bois mais Cain ignorait comment allumer un feu autrement que par magie. Il chercha si Luthien avait quelque part dans sa petite demeure un objet magique capable de s'acquitter de cette tâche mais après avoir tout retourné, il n'avait rien trouvé. Il fouilla dans sa mémoire pour essayer de trouver des éléments de réponses mais ne trouva que de vagues étincelles qu'il avait provoqué par inadvertances en se battant notamment. Il tilta finalement. Les étincelles ! Il suffisait qu'il arrive à en produire et qu'elles n'embrasent un truc qui s'enflammait vite !
Il se mit donc en quête d'un truc qui l'y aiderait sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait, ou pas, dehors.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) 48fs169/500Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 19 Jan - 19:10
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Lùthien21/10/2019
Le renard finit par réapparaître. La fourrure autour de sa gueule était tâchée de sang et il finissait de se lécher les babines. Il sauta sur le lit et s'étira paresseusement. Contrairement à l'humain, le goupil n'avait pas froid et une brume tiède s'échappait de ses naseaux. Il regarda un moment l'humain se démener devant le poêle pour essayer d'allumer un feu. Puis, il finit par se lasser ou peut être qu'il éprouvait finalement un peu de sympathie pour ce compagnon imprévu. Le grand renard sauta du lit et se planta devant les bûches. Des flammèches parcoururent son pelage alors qu'il s'ébroua puis il fit mine d'aboyer, mais au lieu d'un cri, ce sont des flammes qui sortirent de sa gueule et une joyeuse flambée prit dans le poêle. Le goupil poussa un petit glapissement et s'assit d'un air satisfait en fixant l'humain de ses yeux orangés.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN21/10/2019
Cain ne fit même pas attention au renard qui était rentré, trop occupé à essayer de faire son feu. Une chose horrible que le froid. Il engourdissait vos doigts et vous laissait encore moins dégourdi qu'auparavant. Cain avait déjà eu froid. Quand il avait du apprendre à maitriser l'eau avec Alrost dans un océan gelé. Et même ainsi, il avait toujours eu sa pyrokinésie pour réagir de manière passive pur lui épargner de le ressentir pleinement. Il commençait à se rendre compte qu'être sans magie était encore pire que ce qu'il avait pensé. Il le vivait comme une humiliation en plus d'une punition. Il comprenait subitement pourquoi les non-mages attaquaient ceux qui avaient quelque pouvoir même mineurs. C'était toujours mieux que rien avoir du tout. C'était toujours plus qu'eux. La jalousie, le sentiment d'injustice et le dépit qu'ils pouvaient ressentir, Cain les expérimenta subitement lorsque le renard à la truffe encore ensanglantée alluma lui-même un feu.
Il baissa les bras de dépit en regardant l’animal d'un air incrédule durant une longue seconde.
Finalement, la chaleur des flammes qui se mirent à crépiter dans l'âtre l’apaisèrent aussi surement qu'une couverture chaude ou les bras de l'être aimé. Il finit par adresser un demi sourire au renard pour le remercier de ne pas l'avoir laissé crever de froid. Curieux de voir jusqu'où sa magie s'était arrêtée, Cain plaça sa main dans les flammes en s'attendant presque à ressentir la brulure caractéristique, du moins, si il en croyait l'effet qu'il produisait lui-même sur les autres. Mais rien ne se produisit si ce n'était que son bras paraissait enveloppé dans un doux cocon. La même sensation qu'il éprouvait d'habitude lorsqu'il ne nimbait de flammes. Il avait presque envie d'aller s'endormir dans le brasier mais déclina l'idée.
Il prit un fruit, faute d'avoir réussi à attraper quoi que ce soit de plus consistant, et le mangea en prenant place à côté du renard. Tu ne peux pas m'enlever le collier à tout hasard ?
Il l'observait en se demandant à quel point le renard comprenait ce qu'il disait. Mais il avait bien allumé le feu pour lui donc peut-être qu'il pouvait faire davantage ?
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien21/10/2019
Négligeant la question, le renard tenta d'attraper le fruit dans la main de l'humain. L'humain semblant réticent, il grimpa sur la table pour attraper lui même une pomme dans le panier que Lùthien avait laissé. Un moment avait passé, et sur le petit autel au fond de la pièce, l'encens avait finit de brûler. Trois coups frappèrent à la porte et une voix chevrotante de vieille femme se fit entendre. - Bonsoir braves gens, auriez-vous de l'amazake pour réchauffer les vieux os d'une femme ?
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN22/10/2019
Le jeune sorcier soupira d'agacement en voyant le renard éluder totalement sa question. Bon, il pouvait toujours essayer de la faire fondre.... peut-être... Cain avait cherché une activité et finalement avait trouvé des livres. La plupart en elfique ne l'intéressaient pas. Il prit le premier qu'il pouvait lire et essaya de s'y intéresser. Alors qu'il commençait à s'assoupir, on frappa. Cain ouvrit la porte pour considérer un instant la vieille femme devant lui. Amakaze... C'était pas une sorte d'alcool ce truc ? Peu importait. Je veux bien vous offrir l'hospitalité. bah oui la cabane n'était pas à lui il s'en moquait donc pas mal. Mais... Vous me devrez un service. finit-il par dire avec un léger sourire alors que la naturel reprenait le dessus. Il voulait juste... évaluer d'abord ce qu'elle pouvait bien lui apporter. Hormis une odeur de vieux truc moisi. Il considéra vaguement l'option qu'il s'agisse d'un yokai et jeta un bref coup d’œil au renard en qui il avait presque confiance en fin de compte. Il l'aurait sans doute senti si tel avait été le cas. Il regarda l'arc dans un coin de la maisonnette et une dague de l'autre côté, près des fruits. Il atteindrait surement l'un ou l'autre sans trop de mal en cas de besoin.
>>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien24/10/2019
A l'instant où Caïn allait ouvrir la porte, un bras vint enserrer le haut de son corps et une main griffue se plaqua sur sa bouche avant qu'il ait pu dire un mot. Chuuuuuuush... siffla une voix à son oreille. Les bras maintinrent leur étau implacable jusqu'à ce que les pas de la vieille s'éloignent pour de bon.
Il ne faut jamais répondre à l'Amakaze Bâba, humain-ami-du-feu...
L'homme qui se trouvait maintenant derrière Caïn avait relâché son étreinte.Sa peau était pâle, il avait une longue chevelure rougeoyante, des yeux dorés malicieux, des ongles griffus... ainsi que des oreilles et une queue de renard.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN26/10/2019
Cain fut surpris de voir un bras "humain" l'étreindre et inquiet à la fois du fait d'être maintenu mais la chose, enfin l'homme, le maintenait fermement en l'empêchant de prononcer le moindre mot jusqu'à ce que la vieille femme s'en aille. Cain observa le renard sous sa forme humaine en se demandant combien de pouvoirs cet animal avait... Puis se permit un sourire amusé en songeant qu'il se doutait enfin pour quelle raison la "Reine" le gardait si proche d'elle. Nul doute que sa capacité à devenir "humain"était un plus dans la chambre à coucher. Donc tu manies la magie, tu te transformes et tu parles... Tu as d'autres dons ? Et finalement il reporta son attention sur la porte refermée. Un yokai ? Ou autre chose ? En quoi était-elle dangereuse celle-là ? Quitte à être coincé ici un temps indéterminé, autant qu'il apprenne les règles avec lesquelles il devait jouer. >>>



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien26/10/2019
Le renard leva les yeux au ciel avant de léchouiller le bout de ses griffes. L'humain n'avait toujours rien compris. - Ceux qui répondent à l'Amakaze Bâba tombent malades... tu ferais mieux de rallumer l'encens, tu es chez les Yokai ici. Les oreilles de Kyukon se levèrent soudain lorsqu’un frémissement parcourut le plancher. Il se jeta au sol et se releva tout aussi vite, une souris entre les dents. Le goupil à forme humaine s’allongea nonchalamment sur le lit pour déguster sa proie. Il arracha la tête avec ses canines aiguisées et continua à parler en mastiquant les lambeaux de chair et d’entrailles. Quant à moi… je suis un débutant… certains des miens peuvent se métamorphoser en bien d’autres choses… prendre possession du corps d’autrui… voyager entre les plans ou de voir ce qui s’y passe… Il recracha un petit os. Et puis ceux qui servent la déesse Inari peuvent utiliser sa magie sacrée. Ayant fini de dépecer le rongeur, Kyukon jeta les quelques lambeaux de peau qui restait sur le plancher avant de s’étirer et de lécher consciencieusement chacun de ses doigts.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN29/10/2019
Cain enregistra la donnée. La vieille, ne pas lui parler. Rallumer l'encens ? Le jeune homme n'aurait jamais imaginé que ça suffirait pour éloigner les yokai mais obtempéra en s'aidant de braises fumantes pour allumer l'encens qi se mit bientôt à diffuser une odeur doucereuse. Il y a quoi d'autre dans le coin ? Ca se combat ? L'humain, le vrai, avait regardé le renard transformé se jeter sur une souris et la déchiqueter pour la manger sur le lit. Pour le coup ça ne faisait ni chaud ni froid à Cain qui avait déjà fait un tel repas un jour qu'il s'était métamorphosé en chat. Cain le suivit jusqu'au lit et s'y assis en le regardant avaler le petit animal. Ce qu'il disait était plus intéressant que son repas, quoi que... observer un humain faire une telle chose avait quelque chose d'étrange dans le fond. Donc... Nous avons tous les deux des choses à apprendre. Autant mettre le temps passé ici à profit non ? Tu pourrais essayer de voir ce qu'il se passe ailleurs, voire traverser et moi j'essaierai de... Il avait vaguement pensé à continuer à apprendre à gérer sa transformation, puisque celle-ci était naturelle, il pouvait le faire malgré le rada'an. Mais compte tenu des sentiments qui l'envahissaient ce faisant, il n'était pas certain que ça soit une bonne idée. Pas tant qu'il n'aurait pas appris à gérer son mental du moins. ...de trouver ce que je veux faire une fois de retour à Targatt.
Oh il savait ce qu'il ne voulait plus. Mais restait à savoir par quoi le remplacer et comment y parvenir. La piste de sang proposée par Morphée était tentante mais pour la suivre il devait... prendre le temps de faire le point. Se renforcer, se reconstruire aussi un peu car il se sentait presque toujours aussi fragile qu'après la séance de torture et il pressentait que ce n'était pas la seule et unique raison. Quitte à rester coincé ici, autant en profiter pour avancer... Il regarda Kyukon se lécher les doigts et les griffes en soupirant. Il faudrait vraiment qu'il réussisse à chasser un truc demain... Les fruits c'était bien joli mais ça le laissait sur sa faim... >>>>



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien03/11/2019
Quand l'encens vint chatouiller les narines de Kyukon, il éternua et renifla. - Des choses à apprendre ? Qui t'as dit que cela m'intéressait ? Le renard s'étira avec nonchalance. - Je ne suis pas comme vous, ma puissance dépend de mon âge, il me suffit d'attendre. Et puis la vie de renard me satisfait pleinement : manger, dormir et se faire gratter derrière les oreilles, que demander de plus ? Je ne comprends pas ce qui vous fait vous agiter en tous sens vous les humanoïdes. Il se redressa brusquement et son visage se retrouva à quelques centimètres de Caïn. Il scruta son corps et ses yeux. -Tu me semble un humain particulièrement téméraire. Tu veux combattre des Yokaï alors que je t'ai déjà sauvé deux fois la vie aujourd'hui ? Même ce misérable Kappa n'aurait eu aucun mal à te noyer dans le lac... Et puis tu n'est même pas capable de te nourrir par toi même. Lùthien lui avait demandé de s'occuper de l'humain, Kyukon songea qu'il pouvait bien le traiter comme un renardeau. - Je te montrerais demain. Lâcha-t-il avant de reprendre sa forme de renard et de se rouler en boule pour dormir.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN06/11/2019
Cain adressa au renard une moue déçue en l'entendant dire que ça ne l'intéressait pas. Il ne comprenait pas pourquoi Cain et les autres humains "s'agitaient". - On s'agite parce que justement notre temps nous est compté et que l'on souhaite accomplir le plus de choses possibles tant qu'on le peut encore. Alors que la réponse lui venait logiquement, quelque chose en lui lui rappela qu'en tant que demi-démon, il n'était pas certain d'être mortel ou immortel. Jusqu'à quel point l'expérience de Drake avait-elle réussie ? Aucune idée. Et il ignorait comment tester la chose puisqu'immortel ne voulait pas dire invincible. Comme Alrost l'avait rappelé à tous en tuant son ancêtre démoniaque. Cain sursauta finalement alors que le renard s'était redressé brusquement pour le regarder... le scruter à quoi... 2 centimètres de son visage. Le scruter, complètement. Ok. Ca avait réussi à le mettre mal à l'aise. Bravo. Finalement, le renard lui refit comprendre à quel point il était faible et inexpérimenté. Cain se crispa légèrement sous le coup d'un savant mélange de honte, et d'acceptation de la critique. Il n'eut pas le loisir de répondre car le renard trancha en acceptant de lui apprendre ces choses dès le lendemain. Le visage du jeune homme s'éclaira d'un sourire ravi. - Merci. Il regarda le renard roulé en boule quelques instants alors que toutes sortes de questions lui traversaient l'esprit. Après un instant, il soupira, prit une couverture et s'enroula dedans en se mettant devant l'âtre et le feu qui y crépitait doucement. Un son des plus apaisant. Sans s'en rendre compte, il sombra dans le sommeil quelques instants plus tard. >>>



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Lùthien07/11/2019
L'Aurore s'éveilla dans un joyeux vacarme. Le renard à forme humaine farfouillait dans une étagère et jetait derrière son épaule tout ce qui ne correspondait pas à ce qu'il cherchait. Il cherchait ce qu'Elle utilisait pour chasser, quelque chose de facile. Il finit par trouver et s'accroupit les bras chargés devant l'humain. Une chose était sûre, les humains s'agitaient moins la nuit. Cain n'avait pas bougé lorsque le renard était sorti faire sa ronde sous la lune. Le soleil se levait mais pas l'humain, c'était l'heure pourtant. Kyukon lui fourra dans les bras la nasse et les collets qu'il avait dénichés. Tiens, c'est avec ça qu'elle chasse.
>>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
CAÏN30/11/2019
Endormi, c'était la première nuit qu'il passait sans cauchemarder, sans se réveiller. Sans doute était-il trop épuisé. Toujours est-il que même le bruit que faisait le renard ne l'éveilla pas immédiatement et il émergea avec difficulté de son sommeil. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ce fut pour trouver tout un attirail devant et sur lui. Cain lâcha ce qu'on lui avait mit dans les mains pour se frotter les yeux. La chasse ...? De quoi parlait-il ? Finalement, ses idées se remirent en place et il regarda de nouveau ce que le renard lui avait donné. Il se releva rapidement et s'habilla avant de prendre ses chausses en manquant de trébucher contre un meuble. Deux minutes après il se présentait devant Kyukon. C'est bon on peut y aller ! Il avait un air ravi. Il faut dire que la chasse était forcément plus intéressante que de rester ici à attendre que ça se passe ou à se baigner. Et puis... Il avait faim et détestait compter sur les autres. Si Kyukon se blessait, il faudrait bien qu'il puisse assurer le relai. Je te suis !
>> 



Interrogatoire et vie solitaire (RP DISCORD) C:\Users\AD27FE~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
LùthienAujourd’hui à 18:57
Pendant les quelques jours qu'ils passèrent dans le plan des Yokaï. Le renard enseigna à Caïn des rudiments de chasse, principalement à l'aide de pièges qui ne nécessitaient pas de dextérité particulière. Les choses se passèrent relativement bien... Jusqu'à ce que le jeune Leckard en ait assez de son isolement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: