Targatt - La cité profaneConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[EVENT] Only fire [Mala Auris + Lucion + Astrogha] (TERMINÉ)

 ::  :: Cité d'Arakis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Only fire [Mala Auris + Lucion + Astrogha] (TERMINÉ) 48fs500/500[EVENT] Only fire [Mala Auris + Lucion + Astrogha] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Lun 30 Sep - 18:04


Only Fire


[EVENT] Only fire [Mala Auris + Lucion + Astrogha] (TERMINÉ) 1561637371-lucion-dernier-fils-de-gouverneur-d-arakis   [EVENT] Only fire [Mala Auris + Lucion + Astrogha] (TERMINÉ) 1569163182-astrogha-la-devoreuse-gouverneur-de-melghuir-pondeuse
Lucion   &    Astrogha


Temporalité : 3 jours avant le couronnement de Luthien

Les éclaireurs à la solde des démons étaient formels. Un dragon primordial errait dans les environs. Principalement concentré sur les montagnes jusqu'à présent, il commençait pourtant à s'en éloigner de plus en plus si bien que les démons furent contraint de prendre une mesure totalement contre leurs principes : négocier.

Il était hors de question qu'un dragon de cette puissance finisse par s'opposer à eux. Elle ferait échouer toute l'opération à elle seule. Peut-être qu'ils parviendraient à le retenir un certain temps mais ils savaient ne pas avoir les moyens d'affronter Targatt et Mala Auris en même temps. Même si jusqu'à présent elle les avait laissé tranquille, car il était certain qu'elle avait senti leur présence, les démons tenaient à ne pas crever bêtement pour autant. Sur les conseils d'Astrogha, Lucion accepta qu'ils essaient de prendre contact ensemble avec elle. Pourquoi ensemble ? Car si elle décidait de les croquer il refusait de crever seul et de laisser Astrogha récolter d'éventuels lauriers plus tard, ou même ne serait-ce qu'elle lui survive tout simplement.

Ils avaient envoyé un orc muni d'un message destiné au dragon. Le messager ne revint pas. En revanche, les ailes du fléau survolèrent Arakis à peine quelques heures plus tard et l'immense créature se posa aux portes de la cité qu'elle contempla un instant avant de prendre une forme plus adaptée à la vie citadine.

Reçue avec les honneurs, les démons et le dragons entrèrent rapidement dans le vif du sujet. Au terme d'une bonne heure de pourparlers, Mala Auris accepta de ne pas s'opposer aux démons et ne prêter aucune assistance à Targatt. Pourquoi l'aurait-elle fait d'ailleurs ? Ces sales humains lui avait volé deux de ses biens les plus précieux. Ils avaient remis le premier aux mains des rates cachés dans leur montagne. Bien que sa priorité reste la pierre... l'épée ne quittait toutefois pas ses pensées. Un jour viendrait où elle viendrait la réclamer. Quitte  à détruire cette cité puante de magie pour la retrouver. Que Targatt soit alors aux mains des démons ou des mortels, peu lui importait, ça ne changerait pas grand chose.

Toutefois, puisqu'elle leur rendait service, ils devaient s'acquitter de leur dette en objets précieux, de fine facture et si possible, magiques. Si il fallut autant de temps pour parvenir à l'accord, c'est que le dragon était connaisseur et rejeta la plupart des "cadeaux" qu'ils avaient préparé à son intention. La calamité finit tout de même par accepter une lance entièrement faite d'or, renforcée par la magie pour infliger d'importants saignements et sertie de dizaines de pierres précieuses. Un anneau simple mais finement ciselé et gravé avec gout pour retracer la morale d'un conte célèbre en Hésandre et enfin, un coffret rempli d'une quarantaine de gemmes plus pures les unes que les autres dont la plupart pouvaient servir de composantes pour des sortilèges. Il était rare qu'elle craque pour des pierres mais leur magie tranchait avec ce que l'on trouvait d'habitude puisqu'elles avaient taillées par un peuple aujourd’hui disparu.

On lui servit de l'hydromel et lui offrit un esclave en compensation d'avoir si peu de "cadeaux". Le spécimen de mâle humain passait pour être très beau. Elle pourrait bien le cuire à point ou le dévorer vivant, ou l'employer à de meilleures fins, ils s'en foutaient tant que le monstre ne s'occupaient pas de leurs affaires.

Finalement, les deux partis se séparèrent, tous satisfaits de l'accord, a priori. Puis Astrogha retourna dans son fief du moment, après avoir pris soin d'invoquer discrètement une ombre pour espionner Lucion. Il finirait surement par la trouver mais peu importait. Tant qu'elle était en "vie", Astrogha pourrait voir au travers de l'ombre comme si elle était elle-même là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: