Targatt - La cité profaneConnexion


Les liens du sang (RP discord)

 ::  :: Locaux de Services :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (RP discord) 48fs107/500Les liens du sang (RP discord) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 14 Jan - 19:14
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Chad and Co22/08/2019
Titre : Les liens du sang.
Joueurs : Calypso-Harmony
Lieu : Académie, bibliothèque
---------------------
Quelques semaines, c'était écoulé depuis que Marinn lui avait en quelque sorte remonté le moral. Même si son coeur souffrait encore un peu de ce rejet et surtout de la solitude qui pesait encore un peu sur elle, plus aucune envie de mettre fin à ses jours ne traversait son esprit. La jeune vampire ne savait pas ce que Marinn lui avait fait, mais elle se sentait beaucoup mieux.

En ce jour, elle était assise à l'une des tables de la bibliothèque, fixant les pages d'un livre qu'elle tentait de lire, plus pour oublier sa faim que pour réellement compléter ses connaissances. La simple sensation du sang de Marinn contre ses lèvres lui donnait l'eau à la bouche. Cependant, elle se contentait de nourriture humaine pour l'instant. Il faudrait probablement qu'elle goûte à du sang un jour, mais pour l'instant rien ne pressait.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Alone Kandala23/08/2019
Je n'avais pas encore commencé mon premier cours et je venais d'être embauché, j'avais besoin de passer du temps à la bibliothèque pour faire mes propres recherches tout en cherchant ce que je pouvais faire comme cours... En étant dans les allées d'étagères je remarquais une élève. Un vague aperçu de ses pensées en plus de son anxiété perceptible me faisait comprendre qu'elle n'allait pas bien. Généralement, je me baladais sous ma forme humaine. Aussi, inquiète pour cette élève, je m'approchais d'elle en ignorant tout de son identité. "Vous allez bien mademoiselle?" comme toujours quand je parlais à quelqu'un, ma voix incitait les gens à faire ce que je disais.
>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co24/08/2019
Harmony continua de regarder le livre devant elle, sans vraiment le lire, essayant toujours de démêler les émotions qui assaillaient son coeur lorsqu'elle étendit une douce voix l'interpeler. Une voix magnifique qui l'incita à se retourner.

Elle se força à sourire très légèrement en regardant la magnifique jeune femme qui se tenait devant elle. La jeune vampire ne l'avait jamais croisé de sa vie, peut-être une nouvelle bibliothécaire ou encore une nouvelle élève qui comme elle, était trop vieilles pour se sentir à sa place entre les murs de cette académie. Elle hocha lentement la tête en le voulant pas partager ses problèmes à une parfaite inconnue.

-O...Oui. Je vais bien, merci de demander...

Bon, le ton n'était pas vraiment inspirant et semblait plus indiquer le contraire, mais elle n'en avait pas grand-chose à faire. Finalement, elle retourna à sa lecture imaginaire comme si elle n'avait même pas été là.
----------------------------------------------------------------------------------------

Alone Kandala29/08/2019
*L'élève que je sentais angoissée me répondit avec beaucoup d'hésitation qu'elle allait bien. Il y en avait tellement que c'était ridicule qu'elle me dise qu'elle allait bien. Il était clair qu'elle n'allait pas bien, cependant, c'était étrange qu'une simple élève puisse résister à ma voix ainsi. Il fallait vraiment qu'elle ne veuille pas en parler pour résister à l'attrait de ma voix. Elle se détourna de mon et semblait se concentrer sur sa lecture, même si un bref aperçu de ses pensées me disait clairement que ce n'était pas le cas... Voulant aider cette élève comme tout bon enseignant se devait de le faire, je m'asseyais en face d'elle. "Quel ouvrage lisez-vous? Je peux peut-être vous aider sur le sujet dont il relate?"
>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co29/08/2019
La belle dame ne semblait pas se contenter de la réponse d'Harmony, s'approchant encore un peu d'elle et penchant la tête en lui posant des questions sur sa lecture. À vrai dire, ce n'était rien de très intéressant. Un simple traité sur la magie spirituelle qu'elle lisait en espérant se changer les idées. Ce qui ne semblait pas très bien marcher d'ailleurs. Chaque fois qu'elle lisait ce chapitre sur le contrôle des esprits, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle aurait pu essayer sur lui... Pour que ses sentiments soient réciproques. Enfin... Elle leva la tête vers la belle dame et soupira légèrement.

-Un ouvrage sur la lecture spirituelle et le contrôle mental. L'auteur prêtant que cette magie puissante permet de transformer n'importe qui en pantin voir même... À forcer un homme à aimer...

Elle avait soufflé ses derniers mots à mi-voix, se demandant pourquoi elle se livrait autant à une inconnue. Après quelques secondes, elle secoua mollement la tête, faisant danser ses longs cheveux flamboyants. Sa voix était si douce et apaisante... Comment ne pas céder face à cela. C'est exactement de cela qu’elle aurait eu besoin pour charmer celle que son coeur réclamait. Enfin... Elle devait oublier maintenant. Ils n'étaient que des amis! Bon dieu dont elle aurait aimé se convaincre aussi facilement...

Pour changer de sujet, elle leva son regard couleur émeraude sur cette femme.

-Puis-je savoir qui vous êtes?...Moi, c'est Harmony. Harmony vertdragon.
------------------------------------------------------------

Alone Kandala29/08/2019
La jeune fille m'avait révélé quel était le sujet de son livre. C'était le contrôle de l'esprit. Ce sort était un sort de haut niveau dont une simple élève ne pourrait pas maîtriser; surtout sur quelqu'un de plus puissant qu'elle... Surtout pour forcer un homme à l'aimer. Elle leva son regard vers moi et me demanda qui j'étais tout en se présentant. Elle s'appelait Harmony Vertdragon. "Je suis Calypso Lara, enchantée." Je pointais ensuite du doigt l'ouvrage. "Je pense que pour un contrôle mental, un simple sort d'écrasement pourrait fonctionner si la personne visée est inférieure à toi. Sinon pour la lecture, je veux bien te donner quelques astuces pour lire les pensées superficielles"
>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co29/08/2019
Calypso? C'était un joli nom pour une jolie femme. Pas que la jeune vampire s'intéresse aux femmes, loin de la! Mais bon, il fallait être aveugle, ou avoir de drôle de gout pour ne pas la trouver jolie. Elle referme le livre en se concentrant un peu plus sur son interlocutrice.

-Ah euh... Oui, merci. Ça serait gentil de ta part de m'aider....

Harmony ne put s'empêcher de ricaner nerveusement, n'osant pas lui avouer la vérité. Comment annoncer à une inconnue qu'elle maîtrisait à peine une poigner de sort. Ses pouvoirs personnels, ça ne posait pas trop de problèmes, bien au contraire! Mais la magie profane... Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux en marmonnant juste assez fort pour qu'elle entende.

-Par contre... Je ne maîtrise aucun sort... Encore... Je suis plutôt doué de ce qu'on dit! Mais je n’ai jamais appris cette magie...

Elle rougit légèrement de honte en détournant le regard. Puis, elle eut un éclair de lucidité. Elle adorait sa famille d'adoption, mais ils étaient humains. Humain et dépourvue de magie. Son père était un grand homme. Nul doute qu'elle aurait appris à ses côtés. Elle fit claquer sa langue et ajouter rapidement.

-En même temps, c'est la faute à mon père! Si ce salaud ne m'avait pas abandonné, il aurait pu m'apprendre la magie lui!
---------------------------------------------------------------

Alone Kandala29/08/2019
La jeune femme me remercia de ma gentillesse, d'un geste de la main, je lui faisais comprendre que ce n'était rien. La jeune Harmony me révéla qu'elle ne maîtrisait aucun sort de cette magie. Elle rougissait de honte et de gêne devant cette révélation. Pour ma part, je ne moquais aucunement d'elle. La magie spirituelle n'était facile. Ce qu'elle avouait ensuite me désarçonnait. Elle parlait de sa famille, que son père l'avait abandonné et que c'était sa faute si elle n'avait pas pu apprendre la magie. Je n'étais pas une féru en politique, mais j'étais persuadé que les Vertdragon avait une certaine notoriété en Hésandre. Aussi son aura n'était pas celle d'une humaine, mais d'un mélange de deux races antagonistes. "Vous savez mon père aussi m'a abandonné. J'ai découvert récemment que je n'étais pas fille unique mais qu'en plus de quatre cents ans, Papa avait une cinq enfant." Je lui pris le livre des mains, puis d'une voix déterminé, en sortant cinq feuilles de parchemin et une plume, je déclarais ""Ne t'inquiète pas, je vais t'inculquer quelques sorts." disais-je en dessinant les différents sorts mineurs de la magie spirituelle, sauf le sort 'choc mental'. évitons de lui enseigner de magie offensive pour l'instant. Une fois les cercles dessinés, je lui demandais quel serait son choix.
>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co29/08/2019
Harmony sourit légèrement devant ses paroles. Alors elle aussi avait été abandonnée par son père? À croire que les pères avaient cette habitude de par le monde.... Il trouvait une femme, lui faisait un gosse et se sauvait pour ne pas avoir à prendre leur responsabilité. Son père adoptif lui avait dit lorsqu'elle était plus jeune qu'elle n'avait pas été abandonnée par choix et que son père tenait à elle. Qu'il l'aimait sincèrement, mais qu'il ne pouvait pas s'occuper d'elle. Pff... Le genre de chose qu'on dit pour calmer les angoisses d'une petite fille, mais au final, ça ne changerait rien. Si cet homme l'aimait à ce point, il serait resté avec elle.

-J'ai ouï dire que j'avais des soeurs aussi. Il faut dire que mon père est connu en ville, puisqu'il a participé à la dernière révolte. Tu en as peut-être entendu parler? Cernnunos. Il est mort en essayant de déloger le roi. Enfin, venant d'un drow...

Elle avait laissé tomber ses paroles comme si ça lui faisait du bien de le dire à quelqu'un. Au final, elle ne détestait pas son père. Mais lorsqu'elle avait appris sa mort, ça lui avait fait un choc. Elle ne rencontrerait jamais celui qui avait été son géniteur. Elle n'apprendrait jamais la vérité. Il l'avait emporté dans la tombe, tout comme ses parents. Elle secoua légèrement la tête et se força à sourire pour se changer les idées.

-J'aimerais apprendre la détection de pensée, si ça ne te dérange pas.
----------------------------------------------------------

Alone Kandala29/08/2019
A l'instant où harmony me donna sa réponse sur son père, je me sentis comme frapper par un courant descendant sous marin!
Attendez son père était Cernunnos.! Il était un drow? Le Conseiller Tumindil ne m'avait pas dit cela...
Je vérifiais son aura encore une fois pour vérifier. Trois signature énergétique raciales. Whaou!! Papa avait fait tres fort!! Elfe-Dryade-Vampire. Je croyais que les vampires ne pouvaient pas procréer mais mon père est tout sauf normal.....
Je vérifiais cependant la donnée erronée d Harmony.
"Ton père n'était pas un drow à part entière. Il était un hybride elfe sylvain et dryade.jignore pourquoi il s est changé en Drow. Il n'était pas comme cela...Quant à détrôner le roi... Je suis sur qu'il na pas voulu essayer de le tuer. Ça ressemble plus à ce que mon ma dit de lui..."
Je soupirai fortement. Papa avait encore combien de secret comme cela ?
"Même mort papa continue à faire des siennes." Murmurais-je puis je lui demandais avec courtoisie son âge.
Je venais de trouver ma petite sœur. Enfin une de mes soeurs. D'après ce que le Conseiller mavaît dit jetais l'aînée.
"Excusez moi de vous demander cela jeunefille mais quelle âge avez vous?" la benjamine ne devrait avoir qu'une centaine d'année.
Après cette longue ellipse, elle sélectionna la détection de pensées.
Bien c'était l'endroit parfait pour s'exercer à ce sort.
"pour ce sort, il te suffit de déployer ta conscience vers l'extérieur, en général la personne la plus proche de toi. Mais comme mon esprit est renforcé, tu vas tenter ta chance avec cet élève là-bas. Imagine toi, ta conscience aller vers cette personne. Imagine une porte qui lui appartient et qui te permet rentrer dans ces pensées. Vas-y fait un premier essai."
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co02/09/2019
Harmony pencha légèrement la tête. Comment cette magnifique jeune femme connaissait son père? Elle avait sans doute entendu parler de celui qui avait été le directeur de Meridius de son vivant. Étrangement, le fait d'être dans la maison que son père dirigeait lui réchauffait le coeur. Dieu qu'elle détestait cet homme. Dieu qu'elle aimait. Il était son père. Et malgré sa rancoeur, elle était triste de ne pas l'avoir connue. Il était mort sans jamais la voir. Sans pouvoir la serrer dans ses bras. Sans pouvoir lui dire qu'elle était devenue une magnifique jeune femme et sans pouvoir la serrer dans ses bras.

-Mon père était un être abominable. Il torturait les élèves. Il s'est attaqué au gouvernement. Il... il...

Harmony n'écoutait même pas sa proposition de lui apprendre un sort. Elle se parlait plus à elle même qu'à une autre personne. Elle baissa la tête et une larme solitaire coula le long de sa joue alors qu'un sanglot silencieux la secouait. Était-ce une accumulation de tous les mauvais sentiments des derniers jours, ou simplement une preuve que ses paroles contre son père n'étaient pas réelles? Elle finit par souffler, la voix étrangère.

-Il me manque tellement... J'aurais tant voulu le connaître...

Elle avait la sensation d'avoir un poids énorme sur le coeur alors que la sirène semblait s'être arrêtée dans ses explications. Elle avait bien entendu sa question, mais elle ne voulait pas répondre. Lui avouer qu'elle se comportait encore comme une enfant qui avait besoin de son papa alors qu'elle avait plus d'un siècle d'existence. C'était honteux et elle le savait parfaitement, alors elle se contenta de répondre d'une fois étouffée par le chagrin.

-J'ai... J'ai plusieurs dizaines d'années....
------------------------------------------------------------------------------------

Alone Kandala03/09/2019
Harmony n'avait pas remarqué ma réa ton ni mes murmures. Lui annoncer que j étais sa soeur serait peut être un peu trop abrupte...
Surtout vu la véhémence dont elle faisait preuve à l'égard de papa...
Certes il n'était exempt deremarques désobligeantes mais il zcaitvpas faut des mauvaises choses...
Il m'avait abandonné moi et ma mère pour ke pas que nous finissons à la rue en ayant perdu tout honneur.
Alors oui, il était devenu drow, mais d'après ce que j'avais appri il letaiit devenu en dressant le bouclier des élèves. Il torturait les élèves. Bon je ne l'imagine pas torturer avec des pinces, de l'argent liquide et autres méthodes...
Il a attaque ke gouvernement...oui. il en est mort.
La jeune élève versa une larme à l'évocation de son ressentiment.
Elle finit par avouer qu'il lui manquait et quelle aurait aimé le connaître.
Avec cet aveu elle semblait moins tendu, plus soulagé.
Elle le disait quelle avait plusieurs dizaine d'années.
Le Conseiller Tumindil mavaît dit qu8l avait eu quatre enfants autre que moi.
D'après verrai es recherchent que javais fait sur lui et les informations que j'avais glané par ci par là mont appris qu'il ne voyait pas les humains et les vampires dans son coeur.
En sachant cela, il ne restait que peu de race hormis celles à longue vie, comme les elfes, sirenes etc...
Nessaie pas de me faire croire que tu nas que quelques dizaines d'années. Si tu es à moitié elfe comme il l'était, tu devrais avoir entre 80 et 200ans. Les apparences sont souvent trompeuses, tu peux me croire sur parole. C'est une bi-centenaire qui te parle. disais je en montrant mes oreilles pointues. Mais le fait que j'ai parlé des elfes comme je l'avais fait, exprimait implicitement que je nen étais pas une. Elle ne s'en rendrais sans doute pas compte, la voix à toujours des effets particulier qui font que lon m'admire plus que l'on m'écoute.
Je lui posais une question à mon tour.
Sais Tu sil y a eu des personnes qui ont été proches de lui dans cette ville? Je fais une sorte d'enquête sur Papa pour mieux le connaître
Et mince...Je venais de lâcher un tsunami sur ma pauvre petite soeur. Elle ne s'en rendra peut être pa compte après tout je suis tellement belle....

Alone Kandala04/09/2019
>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co06/09/2019
Harmony sécha rapidement ses larmes pour se concentrer à nouveau sur la belle jeune femme. Pour une raison qu'elle ne comprenait pas, sa voix enchanteresse avait un drôle d'effet sur elle. Comme si sa tristesse s'était envolée pour se concentrer entièrement sur elle. C'était étrange, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle rigola légèrement face à son commentaire et hocha légèrement la tête.

-j'ai une centaine d'années... Mais j'ai vécue toute ma vie avec des humains, donc sa ne compte pas vraiment.

-Elle leva sa tête vers elle et fixa quelques instants ses oreilles pointues. Ses propres oreilles étaient rondes malgré son appartenance au peuple elfique. Ce qui n'était pas plus mal vu sa nature vampirique. Elle avait l'air humaine, malgré ses cheveux de couleur sang. Elle se contentait très bien de cela et répondait bien souvent que ses cheveux étaient teints grâce à la magie.

Finalement, elle lâcha une information que la jeune vampire prit quelques instants à analyser. Son père... Leur père... Attends... Elle était la fille de Cernu elle aussi? Ses yeux s'agrandirent de stupeur en apprenant la nouvelle et le corps de la jeune vampire se tétanisa devant la surprise. Elle n'arrivait même plus à parler. Et ne purent que souffler ses mots.

-Tu... tu es... ma...soeur?....
-----------------------------------------------------------

Alone Kandala08/09/2019
Harmony mavoua quelle navait que 100ans... elle était Peut etre la benjamine de nous 5?
Cependant comme elle avait vécu qu'avec des humains... cela en disait long su elle. Contrairement à moi qui avait vécu la très grande majorité de ma vie entouré de membre à grande longévité, ce n'était pas son cas.
A l'évocation de mes oreilles, ma soeur toucha les siennes arrondies. En général ce trait est transmis si un parent est elfe.
Ses cheveux rouges étaient ce qui étaient le plus frappant chez elle ainsi que son tatouage à l'oeil.
Je lu demandais poliment si des gens connaissait Papa pour que j'aille les interroger car je faisais une sorte d'enquête sur lui.
Je venais de remarquer alors que je voulais y aller doucement que j'avais propulser l'information avec le pour dune baleine...
Ses yeux sagrandirent en apprenant la nouvelle et ma soeur se tétanisa. C'était un peu la même réaction que javais eu quelque minute plus tôt mais en moins disproportionné.
Elle souffla juste quelque mots en énonçant notre lien.
Dun sourire gêné je lui avouais:
"oui, c'est ce que je viens d'apprendre alors que je voulais de donner quelques astuces pour la matière...
Comme j'essaie de retracer ka vie de Papa, cela a été plutôt dur d'apprendre que pendant son séjour ici il ne ma pas visité une seule fois alors que je suis citoyenne de ka cité...
Mais bon, il est mort. J'espérais pouvoir voir son arbre...mais comme in est dans le palais. Cela risque d'être difficile"
>>>>>

Chad and Co12/09/2019
Harmony finit par se reprendre en secouant doucement la tête, ajustant sa chevelure rouge pour cacher le tatouage qu'elle portait à l'oeil. Elle ne savait pas pourquoi ses parents lui avaient fait ce genre de cadeau, mais elle préférait le cacher généralement. Elle aurait aussi pu teindre ses cheveux, mais apparemment sa mère avait aussi cette chevelure rouge, alors elle préférait les garder. Gardant ainsi un lien même minime avec sa génitrice.

Elle prit quelques secondes pour observer plus en détail cette femme. Elle lui ressemblait? Après tout, si elle était sa soeur, elle devait lui ressembler sur certains aspects... Cependant, elle ne trouva rien de notable et abandonna rapidement l'idée. Peut-être que la petite vampire tenait plus de sa mère après tout. Harmony sourit légèrement et dit à voix basse.

-Je... Et bien, je suis heureux de te rencontrer, grande soeur...

Elle ricana nerveusement en passant une main dans ses cheveux. C'était étrange de l'appeler de la sorte et elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait heureuse d'apprendre ainsi qu'elle avait de la famille encore en vie. Son père s'était répandu ailleurs et pourtant elle était heureuse d'avoir une grande soeur! D'ailleurs, le sourire qu'elle avait devait sans doute parler pour elle.

Finalement, elle haussa un sourcil devant ses paroles. Un arbre? Quel arbre? Elle avait bien compris que leur père ne l'avait jamais visité, mais elle s'en fichait. Leur père était un monstre, était-ce si surprenant? Non. Bien sûr que non. Cependant...

-L'arbre? Mais, de quel arbre parles-tu?
-----------------------------------

Alone Kandala21/09/2019
En apprenant que nous étions sœur, Harmony m'inspectait du regard pour trouvé des ressemblances. Cependant, il n'y avait rien du tout de commun. Cela était aussi dû aux gênes des sirènes. Je ressemblais beaucoup plus à ma mère d'un point de vue physique que mon père. Elle déclara qu'elle était heureuse de me rencontrer, mais elle semblait nerveuse et heureuse en même temps. Alors que j'abordais le sujet de la dernière tombe de papa. elle haussa les soucils. Hein? Elle ne savait pas que la tombe de papa se trouvait dans le palais royal? Elle me demandait plus de détails. Par où commencer? Avant que Papa soit un Drow, il était un hybride d'un elfe sylvain et d'une dryade. Quand un membre de la race des dryade meure, il se transforme en arbre., arbuste ou autres plantes. Comme Papa est mort dans le Palais Royal et que j'ai enquêté auprès des gardes, ils m'ont dit que l'arbre blanc mort se trouait toujours dans la salle du trône. Ils n'ont pas voulu me laisser entrer par contre..." disais-je en gonflant mes joues. Les gardes du palais avaient réssité à ma voix car je n'avais pas su les amadouer comme il fallait, du coup leur sens du devoir m'a empêché d'entrer, c'était frustrant.
Et toi sœurette, tu sais quelque chose?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Chad and Co21/09/2019
Harmony écoutait sa soeur de manière très intéressée. Quelque part au fond d'elle, elle avait envie d'en apprendre plus sur cet homme qui était son géniteur. Enfin, Harmony était ainsi. Elle ne pouvait nier ressentir de la rancune envers cet homme. Cependant, elle sourit légèrement à sa soeur avant de secouer la tête. Au final, elle ne savait rien de lui.

-Non... Je ne sais que ce que tout le monde sait. Il était directeur de ma maison à l'académie et est mort pendant une révolte.

Elle haussa les épaules, comme pour s'excuser avant de lever la tête vers elle. Elle se demanda l'espace d'un instant si elle était aussi jolie que cette magnifique créature avant de chasser ses pensées de son esprit.

-Tu crois qu'on pourrait demander un entretien avec la reine? Pour voir papa, ils peuvent bien nous accorder ça.
-------------------------------------------------------

Alone Kandala23/09/2019
Pendant que je parlais, je lis voir que mon interlocutrice buvait littéralement mes paroles. Ce n'est pas comme si jen avais l'habitude, mais un peu quand même.
Elle me souria en disait quelle ne savait rien que ce que tout le monde sait.
Dommage pour mon enquête...
Est ce que tu connais des personnes qui ont été en contact avec lui? J aimerais allé leur parlé.
Ma soeur me demanda si on pouvait quémander un audience avec la reine pour voir l'arbre.
Je secouais la tête...
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. J'ai ouie dire que la reine est une elfe, non?
Jetais un peu mal à laise quant à ce que j'allais dire. Je ne voulais dire du mal sur le dos de mon père mort, mais...cet1ih ka vérité... alors...
Pour le dire franchement, Papa n'était pas aimé par son peuple...Déjà c'était un hybride..ensuite...il avait une sale réputation... Imagine si on dit à la Reine que l'arbre dans sa salle du trône est un Drow que personne n'aimait...
En plus, je n'ai pas l'autorité nécessaire pour avoir un entretien avec la Reine pour demander ce genre de faveur.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co26/09/2019
La jeune vampire secoua doucement la tête à sa question. Elle ne connaissait personne qui avait été en contact avec leur père. Enfin, il y avait bien Mera... Mais elle préférait ne pas envoyer sa propre soeur voir cette furie sanguinaire. Cependant, son dernier commentaire fit mouche. Harmonie leva la tête presque offusquée.

-Après la guerre, je demanderais audience! Je suis une Vertdragon d'Hesandre, la reine ne pourra pas fermer sa porte à une famille de la haute-noblesse. Je pourrais t'apporter avec moi et nous pourrions enfin voir cet arbre qu'est devenu notre père.
-----------------------------------------------------

Alone Kandala01/10/2019
Elle écoutait sa soeur qui disait qu'elle était de la haute noblesse d'Hesandre.
Papa a tilapié avec une noble vampire... J'aimerais savoir ce qui la pousser à essayer de renverser l'ancien Roi. D'après ce que j'ai pu glaner sur lui. Ce n'est pas vraiment son style..
Tu ne connais vraiment personne qui ait été en contact avec lui?
J'avais préféré répéter ma question pour être sur quelle ne me mentais pas cette fois ci. C'est tellement évident quand elle le fait... il faudra vraiment que je lui apprenne à se barricade l'esprit. On dirait un livre ouvert en permanence.
(**HRP:Tilapié=néologisme venant du poisson Tilapia, qui contrairement à d'autre poisson, cette espèce copule toute l'année=synonyme d'être un chaud lapin)

Chad and Co01/10/2019
Harmony rougie légèrement, comprenant que sa soeur avait vu clair dans son mensonge. Bon... Elle pouvait bien lui parler de cette folle.

-En fait... Papa avait une esclave. Une certaine Mera, une femme chat qui cette balade encore en ville. Elle enseigne le combat ici, tu peux sans doute essayer de la trouver.
---------------------------------

Alone Kandala01/10/2019
Ma sœur rougit devant son mensonge rendu visible
Elle me parla finalement dune esclave. Une esclave... ça non plus ce n'était pas le style de papa mais peut être la t il eu alors qu'il était un Drow? Ou peut être avait il un projet pour Elle?
Il a fait dune esclave un professeur ? Cela lui ressemblait plus.
j'aimerais rencontrer cette Mera. Avait il un élève favori? Depuis l'histoire avec maman, je sais qu'il est du genre à chérir ses élèves plus que raison même sils ont du avoir la vie dur...
Je rigolais parce que c'est exactement comment je suppose que j'allais me comporter.
Mais plus important
Par contre petite sœur, il faut vraiment que je t'apprenne quelques tours pour lire les pensées et émotions ainsi qu'on ne lise pas en toi comme dans un livre ouvert... es tu prête?
>>>>>>>>>

Chad and Co19/10/2019
Harmony soupira devant toutes ses questions sur Mera. Pourquoi devrait-elle connaître ce genre de chose? Elle n'avait assisté à aucun cours de cette folle et n'en avait pas l'intention. Hurler en maniant une épée, ce n'était pas sa tasse de thé. Aussi, elle restait loin d'elle et se contentait d'ignorer son existence. Quant à leur père, elle en savait encore moins sur lui!

-Je ne sais pas si notre père avait des élèves favoris, mais j'ai entendu dire que ses méthodes étaient horribles et cruelles. Je n'ai pas besoin, ni envie d'en savoir plus.

Sous son commentaire, Harmony détourna le regard, ses joues se teintèrent en rouge sous la honte. Ouais, son esprit était un livre ouvert. Marinn lui avait déjà fait remarquer d'ailleurs...

-Je... Je suppose que oui. Je suis prête.
---------------------------------------------------

Alone Kandala23/10/2019
Sa soeur lui répondit qu'elle ne savait pas si leur père avait des élèves préférés. Mais selon ses dires, ses méthodes étaient horribles et cruelles. Elle ne voulait pas en savoir plus... Dommage, moi, si!
Harmony piqua un fard en disant qu'elle était prête pour ma leçon.
Pour empêcher qu'on lise en toi, il te faut une image de quelque chose qui te protège, de quelque chose de fort pour toi. Dis moi à quoi ça te fait penser, la première idée est généralement la meilleure pour se protéger.
>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co24/10/2019
Harmony hocha doucement la tête devant les paroles de sa grande soeur. Une idée, une image puissante à ses yeux qui pourraient la protéger. Elle visualisa rapidement les deux personnes qui avaient le plus compté à ses yeux. Deux nobles qui lui souriaient avec tendresse, l'appelant par des surnoms enfantins. Ses parents adoptifs qui l'avaient toujours élevé avec amour.

Ses joues devinrent cramoisies et elle tenta de trouver une autre image pour l'aider, mais celle-ci revenait toujours la hanter comme un spectre. Si bien qu'après quelques minutes la vampirette soupira et ferma les yeux, laissant cette image se graver en elle. Son esprit ne pensait plus qu'à une chose, celle-ci. Elle souffla, les joues encore cramoisies.

-Je suis prête...
-------------------------------------

Alone Kandala28/11/2019
Après que ma sœur se soit concentré sur une image pour se défendre, je tentais alors de tester la robustesse de sa protection.... Ce qui s'avérait très infructueux. Avec quelques illusions que je lui envoyais, je lui montrais les personnes qu'Harmony avait utilisé en train de la trahir. Après une minute que j'estimais largement suffisante pour se reprendre, je l'avertis.
Ne prend jamais une image de gens à laquelle tu tiens pour te protéger, comme je viens de te le faire, tu pourrais en sortir plus mal dans un combat mentale si tu te défends comme cela. Prend plutôt un symbole, n'importe lequel. Pour ma part, ma défense est l'image d'un océan aussi vaste et étendu que mes ennemis les moins puissants si noient.
La sonnerie de la fin des cours résonna et indiquait que je devais me rendre à mes cours. Le temps avait filé plus vite que je pensais. J'avais trouvé une de mes sœurs et je n'en pouvais être plus heureuse. Je suis désolé, je vais devoir m'en aller. J'ai un cours à assurer sinon je vais être en retard et mes élèves vont se plaindre de moi au directeur. Cependant sache ma joie de trouver ma famille perdue. à la prochaine, Petite soeur. d'un clin d'oeil complice et un regard doux, je lui posais un baiser sur le front. Dans la ville où j'avais habité cela était considéré comme une coutume envers quelqu'un auquel on tenait et qui représentait une protection. Je partis de la bibliothèque en trottinant. Je n'aimais pas que mes élèves soient en retard, il ne fallait pas que je leur montre un mauvais exemple!!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Chad and Co01/12/2019
Harmony avait tenté de créé une défense respectable avec ses pensées, malheureusement ce ne fut pas suffisant. Pire, la vision de ses parents adoptifs la trahissant envahit son esprit et brouilla ses sens. Sa protection se brisa en mille morceaux alors que la jeune vampire se recroquevilla, tremblant légèrement devant cette vision d'horreur. Heureusement, le sentiment la quitta rapidement et elle se reprit en hochant faiblement la tête au commentaire de sa grande soeur. Elle avait compris la leçon.

-Je ferais des efforts, promis...

Puis, une sonnerie se fit entendre. Sa grande soeur lui sourit doucement avant de l'embrasser sur la fronde, étirant un mince sourire sur ses lèvres alors qu'elle quitta la pièce. Elle aussi était très heureuse d'avoir rencontré cette femme qui était sa soeur. C'était comme retrouver sa famille...
----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: