Tableau d'affichage des quêtes |
Feuille de personnage Puissance Personnelle Brute (potentiel): (500/500) Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes) Maitre du Jeu Personnages non joueurs récurrents Dim 12 Jan - 17:04 |
PRÉSENTATION Missions ponctuelles Des missions seront affichées ici et laissées à disposition des joueurs. Celui qui souhaite en remplir une n'a qu'à poster à la suite en indiquant le numéro et le nom de la quête qu'il souhaite prendre. Un modérateur ouvrira un nouveau sujet et la quête commencera. Le rang concernant l'expérience requise n'est qu'indicatif. Tout le monde peut prendre toutes les quêtes mais pur que ça reste intéressant (et que votre personnage ne meurt pas bêtement), mieux vaut mesurer les risques avant de s'inscrire. Pendant toute la durée de la mission, un impératif de réactivité est imposé afin de ne pas bloquer le modérateur et/ou les autres joueurs : une réponse tous les jours ou un jour sur deux au plus est attendue. En cas de laps de temps trop long, la quête sera annulée et remise à la disposition des autres joueurs. Chaque quête comporte des éléments indicatifs : - nom de la quête - nom du commanditaire - niveau ou expérience requis(e) - durée de la quête (approximative) - récompense éventuelle Vous avez accès à deux panneaux d'affichage, le premier affichant les quêtes/missions "légales" que vous trouvez (inrpg) devant la caserne du protectorat qui les régule. L'autre panneau concerne les missions illégales. Vous ne trouvez ce panneau qu'après vous être révélé en tant que hors la loi potentiel, ou connaisseur des bas-fonds. Tous les personnages n'y ont donc pas accès d'office. Le panneau est géré dans l'arrière salle d'une taverne pourrie. Les joueurs peuvent également proposer des missions aux autres par ce biais (il suffit d'avertir un admin en envoyant les codes ci-dessous remplis). Pour l'instant, seuls les membres du gouvernement ont cette possibilité (le temps de tester le système). Ouverture des quêtes : 20 janvier 2020 Quête personnalisée Vous avez aussi la possibilité de demander une quête "personnalisée". Vous n'aurez aucun contrôle sur le contenu de cette trame puisque ce sont les modérateurs qui la composeront à partir d'un ou plusieurs éléments de votre biographie. Avant de vous lancer dans une telle demande, veillez à prendre en compte les éléments suivants : - une telle quête risque d'altérer l'évolution que vous aviez "prévu" pour votre personnage - le personnage a de grandes chances d'être "indisponible" pour d'autres RP durant toute la durée de la quête (qui peut être longue) C'est donc un engagement à double tranchant. Pour toutes ces raisons, il est demandé de réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans une telle demande. De même, il est fortement conseillé d'attendre que votre personnage ait un niveau suffisant pour relever des épreuves aussi risquées que difficiles à relever. Tableau des missions - légales Comment lire l'affichage des quêtes : Numéro de la mission - Nom de la mission/type - Durée estimée - Niveau/rang requis Descriptif (2/3 lignes max) Lieu de début - Identité commanditaire - Récompense - Altération de l'alignement Spoiler : Code: [color=#0066ff][b]Numéro de la mission - Nom de la mission/type[/b] - Durée estimée - Niveau/rang requis[/color] 1L. Coursier - Courte - Apprenti ou mage 5/4e rang Un marchand d'onguents est devenu paranoïaque suite à une tentative de vol refuse de quitter son établi pour aller faire une livraison des plus "classique". Il requiert l'aide d'un coursier pour effectuer cette tâche. Les commerces du quartier Tamarang - Propriétaire de la boutique "Nerfàvif" Un onguent gratuit - / * 2L. Recherche de personne - Courte - Tout rang Une jeune fille de bonne famille s'est enfuie de chez elle deux jours plus tôt pour retrouver son "amoureux". Ses parents veulent la récupérer. Quartier Vodrel - M. et Mme Piotr 10 pièces d'argent - / * 3L. Protection & Elimination - Courte - Mage 4/3/2e rang (possibilité groupe de deux) Une meute de charognards terrorise les paysans installés aux pieds des murs de Targatt. Repérer et éliminer la meute et protéger les habitants. Vallée d'Helmancourt - Protectorat Une pièce d'argent par participant - +1 de Bien * 4L. Recherchés VIFS - Moyen - Mage 3e/2e/1er ordre Groupe de 4 personnes. Hors la loi recherchés vifs par le protectorat. Cette petite bande de voleurs sévit depuis trop longtemps et ils sont soupçonnés de meurtres. Quartier Tamarang - Protectorat 25 pièces d'argent - / * 5L – Enquêter sur le clown rieur/type - Longue – Tout Niveau rang (Conseillé en groupe) Vous êtes dans les vapes. Après quelques secondes à cligner les yeux vous vous rendez compte que vous êtes dans un lieu fermé que vous ne connaissez pas, des menottes antimagiques aux mains. Vous vous rappelez maintenant, le gouvernement s’inquiétait d’un malfrat appelé le clown rieur, vous avez accepté la quête, mais vous avez été piégé par une magie de sommeil… Arriverez vous à sortir de cet endroit inconnu et à découvrir l’identité du clown ? Souterrain - Chancellerie 20 pièces d’or - / Tableau des missions - illégales Comment lire l'affichage des quêtes : Numéro de la mission - Nom de la mission/type - Durée estimée - Niveau/rang requis Descriptif (2/3 lignes max) Lieu de début - Identité commanditaire - Récompense - Altération de l'alignement Spoiler : Code: [color=#0066ff][b]Numéro de la mission - Nom de la mission/type[/b] - Durée estimée - Niveau/rang requis[/color] 1I - Sabotage - Courte - Compétence en discrétion Un alchimiste veut stopper les recherches d'un de ses concurrents en détruisant ses recherches et son matériel. Condition : ne blesser personne. Le cercle - Inconnu Une pierre capable de transformer 1fois par jour un petit objet (non magique) en une miche de pain (consommable) - -1 Bien * 2I - Marchandage - Courte - Compétence en diplomatie ou en intimidation Vous devez convaincre le magistrat de remplacement en charge du contrôle des objets magiques "entrants" de fermer les yeux sur quelques objets magiques qu'un groupe veut faire entrer en ville. Si il refusait, il faudrait l'empêcher de parler. Portes de la cité - Inconnu Un objet magique mineur - -1 Bien, +1Mal si meurtre * 3I - Passage à tabac - Moyen - Mage 3e/2e Il s'agit de retrouver le petit-ami de sa fille et de lui faire passer l'envie de la revoir. Lui faire peur n'est visiblement pas suffisant, ni de le payer, le commanditaire souhaite donc un passage à tabac bien en règle et de s'assurer que le message est passé. Si tel n'est pas le cas, il faudra l'y contraindre par n'importe quel autre moyen (laissé à la libre appréciation du joueur). Le cercle - M. Piotr 15 pièces d'argent - -2 Bien, +1 en Mal La liste des missions terminées seront ajoutées dans un autre message à la suite de ce sujet. |
Feuille de personnage Puissance Personnelle Brute (potentiel): (108/500) Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues) Garreth Doreagan Apprenti 2e sphère Méridius Lun 13 Jan - 20:36 Age du personnage : 21 ans Race : Lycan Pouvoirs : détection de la magie Puissance moyenne : 102/500 |
Bonjour. Je souhaite participer à la quête numéro 3L : Protection et élimination. Puis-je demander à ce qu'on me réserve une place pour celle-ci? ^^ |
Feuille de personnage Puissance Personnelle Brute (potentiel): (107/500) Type d'énergie canalisée: Positive profane Harmony Vertdragon Elève de 2e Sphère - Méridius Mar 14 Jan - 13:15 Age du personnage : 101 ans Race : Elfe sylvain Pouvoirs : Contrôle du vent Puissance moyenne : 97 |
Salut salut! :3 J'aimerais prendre la 1L s'il vous plait. |
Feuille de personnage Puissance Personnelle Brute (potentiel): (172/500) Type d'énergie canalisée: Positive profane Kubilay Bones Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre Mer 22 Jan - 22:05 Age du personnage : 25 Race : Humaine Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme Puissance moyenne : 165 |
Je voudrais bien faire la 2L. ... ... ... Si possible j'aimerais bien faire la 2I aussi Argent, objet magique. C'est dans les clous des "affaires" du marché. |
Invité Invité Lun 27 Jan - 3:40 |
Bon, je vais faire la L4 puisque Elecia est pas capable de protéger son peuple |
Feuille de personnage Puissance Personnelle Brute (potentiel): (91/500) Type d'énergie canalisée: Négative profane Victor Xelcius Eleve de 2e sphère - Talmar Ven 14 Aoû - 16:22 Age du personnage : 16 ans Race : Homme humaun Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫ |
Bonjour, j'aimerais bien si possible participer à une 1L s'il vous plaît ? |
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