Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Echappatoire [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ)

 ::  :: Demi-Plan Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 48fs165/500Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 1 Déc - 12:07
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Chronologie : Event invasion démoniaque +1.5j

Toujours emprisonné dans le plan choisi par Luthien elle-même pour éloigner Cain de la cité en ces temps troublés, elle l'avait laissé sous la surveillance de son renard. Kyukon avait innombrables aptitudes et même si dans l'absolu Cain aurait sans doute pu trouve un moyen de se soustraire à sa surveillance, dans les faits il ne pouvait actuellement rien faire contre lui. D'abord parce que même si il parvenait à l'éloigner, il était bel et bien coincé ici puisque le rada'an l'empêchait d'utiliser sa magie. Ensuite, il devait admettre qu'il s'était attaché à la créature qui l'avait protégé contre les yokai, lui avait appris à chasser, à faire un feu autrement qu'avec de la magie et qui l'avait veillé pendant sa forte fièvre...

En tout, cela faisait presque 6 jours qu'il était là et depuis qu'il avait pris le temps de clarifier ses sentiments et d'identifier ses besoins et envies pour son futur, il se sentait nettement plus en accord avec lui-même. Plus calme et détendu en fait, il avait mis ce temps à parti pour lui permettre d'évaluer toutes ses options et les risques qui allaient avec chacune d'entre elles.

Il en était venu à plusieurs conclusions. La première c'est qu'il ne savait pas si Luthien survivrait à cette guerre et qu'il ne comptait pas attendre mille ans. Toutefois, si elle revenait et lui refaisait passer un entretien comme le premier, c'est-à-dire en prenant soin de fouiller entièrement son esprit, elle cesserait de la voir comme la victime à protéger, y compris de lui-même pour ne le voir que comme une menace. Or la pitié qu'elle avait pu éprouver pour lui était sans aucun doute ce qui faisait que Cain était encore en vie.

Le jeune homme ne comptait pas attendre son éventuelle exécution et encore moins rester prisonnier ici éternellement. Mais le rada'an était un vrai problème. Il avait essayé tous les moyens à sa disposition pour tenter de l'enlever mais rien n'avait fonctionné. Il avait même attendu que Kyukon sorte pour prendre sa forme démoniaque. Il s'était dit qu'avec elle il aurait une plus grande force, au moins physique mais le rada'an avait immédiatement drainé ses forces jusqu'à forcer sa retransformation en humain. Visiblement la Reine n'était pas stupide et avait pensé à pallier de nombreuses options.

Dans le meilleur des cas, Lutkhien accepterait de le faire rentrer à Targatt mais refuserait de lui accorder son émancipation. Autrement dit, il resterait l'esclave sous contrôle de quelqu'un. Pire... du gouvernement. C'était tout autant hors de question que de permettre à sa famille de lui remettre la main dessus.

Cain se retrouvait donc dans l'impasse. La seule faille qu'il voyait venait du rada'an justement. Il bloquait ses pouvoirs et l'empêchait de contacter Wilhelmine ou Luna, les deux seuls qu'il considérait comme des alliées dignes de ce nom. Mais il y avait pourtant encore des magies actives car elles n'émanaient pas de lui directement mais lui avaient été apposées par des tiers : le sceau de domination de Brann et le sceau étrange de Morphée.

Même si Cain avait pu réussir à activer le sceau de Brann, ça n'aurait fait qu'attirer à lui celui qu'il craignait le plus actuellement. Une erreur qu'il ne comptait pas commettre bien évidemment. De plus, trouver des ingrédients pour tenter d'activer le sceau malgré son absence de magie se révèlerait problématique. Il était clair que Kyukon n'était pas assez bête pour se laisser berner si facilement.

Il ne restait donc qu'une solution : le sceau de Morphée qu'elle lui avait justement confié "en cas de besoin" au travers d'un rêve. Il ignorait si ça fonctionnerait d'un plan à un autre mais les rêves étaient un plan à part entière d'après lui, donc il n'y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas... Il hésitait toutefois à prendre ce risque.
Il ne savait rien d'elle si ce n'était qu'elle... était la seule à avoir été totalement franche quand à son aveuglement sur sa propre condition. Au-delà de ça, il ne savait rien d'elle. A la question de savoir pourquoi elle l'aidait, elle n'avait fait que réclamer du "spectacle". C'était léger... Toutefois, si c'était bel et bien cela qu'elle voulait, le résultat de son introspection devrait lui plaire, tout comme les prochaines étapes de son "plan" si jamais elle acceptait de l'aider à sortir de celui-ci et de le débarrasser du rada'an.

Si elle acceptait de l'en extraire, il devrait d'abord trouver le moyen de voir Luna en espérant qu'elle ne soit pas encore morte. Elle avait un travail à finir pour finir de remettre son esprit en état, lui créer des barrières mentales dignes de ce nom -ce dont il était incapable- et plus important encore, mettre en place le piège à rebours auquel il avait penser, dans le cas où il doive être capturé par quiconque. En d'autres termes, la bonne réussite du reste passait par cette étape. Oh, il pourrait réussir sans, mais ce serait plus risqué. Or, il comptait mettre toutes les chances de son côté et ne plus laisser le hasard, ou les autres, décider pour lui.

Ensuite, il pourrait passer aux attaques simultanées. Pour ce faire, il aurait recourt à un sort de son ancêtre. Un sort dévastateur entre ses mains. Entre celles de Cain, moins habitué, ce serait moins cataclysmique mais de fait, plus facile à gérer pour lui car ses cibles étaient claires.

N'ayant pas d'autres alternatives pour se libérer de sa babysitter, il finit par se résoudre à tenter le coup avec Morphée et son sceau. Il ne savait pas exactement comment ça fonctionnait mais il supposait qu'il lui faudrait une porte d'entrée semblable à celle qu'elle avait utiliser la première fois : un rêve.
Remerciant le renard de lui avoir appris à reconnaitre différents types de plantes, il se prépara une infusion à base d'une plante dont le seul intérêt était qu'elle plongeait le sujet dans un état de somnolence. Sur le coup, il s'était imaginé que ça pourrait convenir pour endormir Kyukon le temps de lui faire une blague mais en fin de compte, ça lui servirait à lui d'une manière nettement plus utile.

Il avala son breuvage, grimaça, essaya de se détendre et quelques minutes plus tard, sentit l'engourdissement caractéristique. Il toucha le sceau au fond de bouche pour l'activer et laissa la magie opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 48fs144/500Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Dim 1 Déc - 23:46
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Lachons les fauves

Tu travaillais tranquillement sur un cadavre dans ton demi plan sifflotant. Dépeçant tendrement sa peau avec une fine lame tandis que tes filles jouaient aux échecs à coté et que l’une un peu curieuse était penchée sur ton plan de travail avec un grand intérêt.

Tu lui souriais en retour alors que tu étais en train de récupérer sans aucun dommage la peau du visage.

C’est alors que quelque chose vint à ton esprit. Tu tournas les yeux vers le plafond un instant en souriant légèrement. C’était le signal d’un sceau d’Hypnos. Au vu du signal, il devait s’agir de celui sur le demi démon. Il devait probablement avoir légèrement besoin d’aide. Tu n’avais que partiellement suivit ce qu’il lui était arrivée. Il faut dire que tu n’étais pas de ceux qui suivant à la trace tes âmes liées.

Il semblait facilement tomber dans les vapes juste après. Ca devait être urgent. Tu commenças à te dématérialiser.

Ta fille leva alors les yeux sur toi.

Une affaire ?

Oui ma petite chouchoute. Je reviens rapidement.


A plus tard !

Tu apparaissais alors dans les rêves du jeune homme. Cette fois il ne s’agissait pas réellement d’un cauchemar. A vrai dire il était difficile tout de même de savoir si cela était un rêve. Cain se trouvait alors sur une table d’échec géante. Il était même l’un des pions des noirs, le roi. Disposant sur sa case.

Chacun des pions noirs, ceux de son camp avait le visage d’une personne qu’il considérait comme « positive » à défaut d’être allié ou de confiance pour lui. Dans l’ordre d’importance, de la puissante Reine au plus faible des pions.

De l’autre coté de la table se trouvait la terrible armée des blancs dont les pièces avaient les visages de ses ennemis. Celui symbolisant le Roi étant celui dont le demi démon désirait le plus la mort tandis que les autres de la reine au pion était simplement classé vis-à-vis du niveau de dangerosité que Cain même inconsciemment leurs donnaient.

Le silence régnait dans cet espace retreint dont Cain ne pouvait pas sortir, une force invisible l’empêchait de quitter la table.  Il pouvait toutefois observer le paysage composait de gigantesque infrastructure de jeu et de casino en tout genre.

Puis finalement un bruit se fit entendre dans le ciel noir et une carte, un as de pique tomba en restant dans une position vertical, tournoyant assez pour que juste l’un de ses coins se plante au centre du plateau lui permettant de rester debout.

Au sommet de la carte, sur le coin inverse qui dominaient le plateau apparu un homme. Il était différent de la dernière fois par l’apparence mais cette impression de neutralité permettait de comprendre qu’il s’agissait de la même entité.

Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) B05bfe6329be067df163c29aa282171e

Dans un costume rouge vêtu d’un haut de forme et d’un masque souriant, seul ses yeux jaunes et froids pouvaient être aperçut.

Les mains dans le dos, il regardait Cain.

Vous savez. Ce que j’aime dans les histoires. Ce sont les intrigues ficelées, les rapports positifs et négatifs entre les acteurs. Un peu comme ce terrain symbolise la vôtre.

J’imagine que le fait que vous ayez touché et la marque et que vous décidiez de m’appeler va en accord avec cela.

Alors jeune homme. Que désirez vous cette fois ci ? Et êtes vous déterminé à l’obtenir ?




Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 48fs165/500Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 2 Déc - 10:02
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain avait rouvert les yeux sur un monde onirique qu'il ne contrôlait pas. Un rêve car ce n'était pas encore assez troublant ou effrayant pour être autre chose.

Il avait d'abord remarqué les pièces d'échecs placées de part et d'autres de lui. De son côté, il semblait tenir la place du Roi noir mais n'avait d'abord pas fait attention aux visages et aux formes de certains des pions qui arboraient des visages connus, trop occupé à essayer de sortir du jeu. Après plusieurs tentatives où il se retrouvait sans cesse de nouveau sur sa case, il accorda enfin un semblant d'attention aux pièces qui l'entouraient du côté des noirs. Un cavalier ressemblait à s'y méprendre à Wilhelmine. Un de ses fous n'était autre que Luna tendis que l'autre avait pris les traits de Morphée, lors de sa première apparition. Les tours avaient respectivement pris l'apparence de Garreth et d'Yseult.
Au niveau des pions de son "camp", il ne reconnaissait qu'Alexia, les autres visages semblaient fuyants et pas fixés comme ça l'était pour ceux-là.

Etait-ce comme cela qu'il percevait les personnes dans le fond ? Il observa sa Reine longuement mais personne n'y apparut. Finalement, il s'étonna de ne pas voir chez les noirs ni Chad ni Alecto. Cain reporta son attention sur ses ennemis, les pions "blancs". Ils avaient tous des visages sans exception. En fait, il n'y avait sans doute pas assez de pièces dans le jeu pour pouvoir représenter tous ceux qu'il prenait comme des adversaires, voire des ennemis.

Parmi les pions adverses, il vit Alecto et Chad sous la forme des cavaliers et resta un instant bloqué sur eux. Pourquoi... étaient-ils parmi les blancs. Mais la réponse lui vint naturellement à peine son esprit l'eut-elle formulée. Chad l'avait enchainé et livré à la Reine, Marinn inclus. Et si à une époque il l'avait bel et bien aidé, à vouloir le forcer à suivre une voie qui n'était pas la sienne Cain considérait qu'il l'avait trahis. Par ailleurs, il lui avait bien fait comprendre qu'il n'hésiterait pas à le tuer si il devenait un danger. Pas étonnant qu'il ne le considère plus comme un mentor mais comme un ennemi à abattre. Un simple pion entre les mains de Marinn et de la Reine. Quand à Alecto... Il avait sauvé Brann alors que Cain aurait pu le tuer et il ne pouvait s'empêcher de considérer son oncle comme une personne trop respectueuse de l'équilibre et des autres. Pour éviter de perdre plusieurs membres de la famille ou que Cain ne perpétue un nouveau massacre, il serait enclin à le tuer. Oui... lui aussi n'était qu'un pion entre les mains de la famille, et du pouvoir en place.

Yearius, Alleyne, Marinn et quelques Leckard formaient le reste des pions. Quand aux figures, le Roi n'était autre que Brann et la Reine avait l'apparence de Luthien. Rien d'anormal.
Brann était celui qui avait bien failli réussir à le briser définitivement. Le souvenir de ses tortures, bien que ça ait plutôt bien "cicatrisé", leur souvenir restait assez affreux.
Luthien de son côté le retenait contre sa volonté et il n'avait que trop conscience d'être en sursis.
Alrost était aussi présent dans le tableau en tant qu'un des fous blanc. Cain se crispa légèrement alors que les derniers instants du démon du même nom envahissaient son esprit, ainsi que les derniers instants de Drake. Tous deux victime du demi-diable. Ca lui en avait presque donné la nausée et il reporta son attention sur les bords du jeu comme si il cherchait une échappatoire qui lui éviterait l'affrontement.

Pourtant, il n'était que trop conscient que ça n'était pas possible. Pas si il tenait à gagner sa liberté, pas si il voulait se venger. Les yeux ocres et noirs du jeune homme se posaient sur le reste de ses ennemis lorsqu'une carte tomba du ciel pour se planter dans le jeu. Inutile d'être un génie pour comprendre qu'il s'agissait de son "invité" en quelque sorte. sa forme avait changé, pourtant l'impression qui émanait d'elle... de lui... était exactement la même.

Il finit par lui demander ce qu'il voulait. La pièce qui le représentait changea avec l'actualisation de son apparence.

"J'ai... Besoin d'aide."

Ca paraissait sans doute évident puisqu'il l'avait appelé. Mais il ne voyait pas comment entrer dans le vif du sujet sans l'énoncer clairement.

"La Reine me retient prisonnier dans un autre plan, avec un rada'an et un surveillant à la clé évidemment. Elle ne me libèrera pas après la guerre, même si elle survivait. Au mieux elle me tuera. Au pire... je deviendrai la propriété de son gouvernement."

Il marqua une courte pause tendis qu'un éclat de colère faisait luire ses yeux. Impossible qu'il puisse se résoudre à abandonner. Et encore moins qu'il devienne la chose de qui que ce soit. Il avait perdu assez de temps à combattre dans le vent. Et la perspective de devoir aider des lumineux, plus hypocrites encore que sa propre famille le rendait malade. Il n'était ni un jouet, ni un golem. Et il avait hâte de le rappeler à tous. Aussi violemment que possible.

"Je dois profiter du conflit pour me barrer avant que quiconque puisse me remettre la main dessus. Je dois disparaitre de leur vue... Le temps de me préparer."

Il détestait demander de l'aide. Mais à l'heure actuelle si il voulait vraiment regagner sa liberté il n'avait pas le choix. Sans une aide extérieure il était pieds et poings liés. Quand à sa détermination, elle était sans failles.

"Que voulez-vous en échange de mon extraction et du retrait du rada'an ?"

Il ne demandait pas à ce qu'il fasse le travail pour lui. Pour la suite il se débrouillait. Il voulait juste qu'on le ramène à son point de départ. A Targatt. Pour le reste, il y avait déjà réfléchi, longuement. Et il comptait bien tout mettre en œuvre pour que cela fonctionne. Ce qui lui serait impossible si il restait à attendre bêtement que la Reine lui impose le chemin à suivre. Sa famille lui remettrait forcément la main dessus. Ils étaient assez doué pour soudoyer et manipuler... Ils trouveraient un moyen de se le réapproprier. Légalement ou pas. Et quand bien même ils échoueraient, l'idée de rester enchainé à un gouvernement de lumineux où il passerait probablement le plus clair de son temps enfermé dans les geôles ou sous rada'an ne lui donnait pas envie non plus et suffisait même à le plonger dans une rage assez phénoménale qu'il ne contenait à l'heure actuelle que parce qu'une telle situation pouvait encore être évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 48fs144/500Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Lun 2 Déc - 15:37
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Lachons les fauves

Tu observais le jeune homme silencieusement perché sur ta carte géante, il t’avait appelé et désormais tu attendais de savoir ce qu’il voulait.

"J'ai... Besoin d'aide."
"La Reine me retient prisonnier dans un autre plan, avec un rada'an et un surveillant à la clé évidemment. Elle ne me libèrera pas après la guerre, même si elle survivait. Au mieux elle me tuera. Au pire... je deviendrai la propriété de son gouvernement."

Dans le rêve, ce qui passait par la tête de Cain était comme lire un livre ouvert. Tu voyais ce qu’il se passait. La reine qui voulait le contrôler et le maitriser. C’était bien une elfe, cette race détestable. Tenter de canaliser un demi démon, c’était une stratégie intéressante qui bien utiliser pouvait s’avérer intéressante, mais au vu de l’imbécilité chronique de certaines têtes de l’Etat, ce serait tout de même tendu d’y parvenir.

"Je dois profiter du conflit pour me barrer avant que quiconque puisse me remettre la main dessus. Je dois disparaitre de leur vue... Le temps de me préparer."

"Que voulez-vous en échange de mon extraction et du retrait du rada'an ?"

Tu restais de marbre en sentant les pensées du Demi démon qui faisait un effort monstre pour demander cela. Tu sautas alors de ta carte toujours les bras dans le dos, en te dirigeant vers Cain.

Ne prenez pas cela comme de l’aide. A ce niveau, il s’agit d’un simple échange de faveur entre personnes responsables.

Ce serait de l’aide si tu le faisais gratuitement, tout du moins pour toi.

Vous avez progressez dans votre réflexion, c’est bien. Concernant, votre demande, je peux y répondre favorablement.

Tu touchas ton masque de ta main gauche.

Je n’ai pu m’empêcher de remarquer que vous étiez proche du compagnon d’une elfe. Un échange est une équivalence. Une âme pour une âme. Vous souhaitez la liberté donc quelqu’un devra la perdre.

Et pour cette fois, ce sera…

Tu claquas des doigts.

Ce renard.

Tu matérialisas le renard devant temps.

Kyukon, je crois, une belle apparence, je dois dire.

Tu redressas le regard vers Cain.

Pour que j’accepte votre demande, vous devrez me prouver votre détermination et pour cela, vous devrez vous en prendre à ce renard.

De toute façon, il aurait été gênant dans tout les cas.

Vous me demandez de l’aide pour sortir de cette dimension, je vous demande de l’aide pour emprisonner le renard. C’est un marché équitable.

Bon en réalité, tu n’avais pas réellement besoin de lui mais tu voulais mieux le cerner.

Si vous désirez toujours être libre, je vais vous donner une fiole. Si vous l’ouvrez, au contact à l’air libre, un puissant paralysant envahira les lieux, ainsi je vous conseille de le faire en intérieur.

Vous y êtes immunisé par ma marque.

Ensuite, si vous en avez toujours le courage, vous devrez, lui trancher le bras droit à hauteur du coude et le planter sur la porte.

Cela est triste, cela est sanglant, mais le prix de la véritable volonté se passe toujours par un acte de sang.

Voici donc le prix de votre extraction et de la fin de votre collier.



Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 48fs165/500Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 2 Déc - 20:33
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
L'entité s'était dégagée de sa carte et Cain l'avait rejointe, sortant de sa case pour s'approcher d'elle qui qu'en restant à distance, par habitude autant que par précaution. Contre toute attente, elle sembla répondre plutôt favorablement et indiqua qu'elle ne prenait pas sa demande pour de la charité mais comme un échange de bons procédés entre personnes civilisées. Le jeune homme acquiesça quoi qu'en se demandant où se situait l'échange en question. Toutefois, il était et restait plus à l'aise avec cette idée qu'à s'imaginer comme un enfant qui réclamait l'aide d'un adulte. Même si dans les faits ça y ressemblait un peu, ce qui l'agaçait profondément. Mais il voulait sa liberté, et il ferait ce qu'il faut pour l'obtenir.

Il adressa un signe de tête tendit qu'il venait de valider le fait que Cain ait effectivement fait évoluer sa vision des choses, de sa vie, de ses choix et de ses buts. En somme, le fait qu'il essayait de reprendre sa vie en mains. Ou plutôt, de la prendre en mains car ce serait une grande première. L'entité lui confirma qu'elle répondait à sa demande favorablement et il se permit un semi-sourire, presque soulagé d'imaginer la fin de son exil et le début des hostilités. Tout en lui réclamait du sang et de la violence. Mais celle qu'il aurait sciemment choisi pour une fois.

"Merci."

Il pensait l'entretien terminé. En se réveillant l'entité serait peut-être avec lui et les transporteraient loin de ce plan. A moins qu'elle ne l'ait déjà téléporté à Targatt et qu'il s'y réveille !
Pourtant, l'entité masquée reprit la parole. Cain avait assez d'expérience avec les êtres...disons tortueux pour comprendre et même savoir que ce n'était pas forcément bon signe. Et qu'il évoque quelqu'un ou quelque chose qu'il aimait était de très très mauvais augure. Toutefois il n'avait pas le choix que de l'écouter jusqu'au bout en essayant de passer outre le fait qu'il ait clairement accès à l'ensemble de son esprit... Comme la première fois. Bon sang, c'était toujours aussi horrible de savoir que ses pensées, sentiments et souvenirs étaient passés au crible. Il devrait en avoir l'habitude depuis le temps mais en fait plus on le lui faisait et plus il avait de mal à contenir sa colère. Contre le lecteur et contre lui-même de ne pas être foutu de maitriser la magie spirituelle qui lui permettrait de se protéger comme il se le devait.

L'entité au masque évoqua l'équivalence, une âme pour une âme. Cain fronça légèrement les sourcils, se doutant pertinemment où il voulait en venir. Il claqua des doigts pour confirmer qu'il voulait que Cain se charge du renard en échange. Le tuer... Du moins c'était ainsi qu'il l'avait compris au début.
Le jeune homme baissa légèrement la tête vers la représentation du renard qui venait d'apparaitre devant eux.

Morphée voulait une preuve de sa détermination, que sa volonté à se libérer et qu'il était prêt à... disons faire ce qui était nécessaire dans ce but. Soit. Le regard de Cain se durcit et remonta vers le masque sans qu'aucun sentiment ne transparaisse plus.
Il poursuivait ses explications comme si il essayait de le convaincre que c'était nécessaire. Cain n'avait pas besoin d'être convaincu. Si c'était ce qu'il fallait. Tant pis pour Kyukon. En réalité, pour avoir une chance de récupérer sa vie, il se rendait compte qu'il était prêt à trahir beaucoup de monde, y compris certains de ceux qui étaient pourtant parmi ses pièces noires, de son côté. Il les sacrifierait si il en ressentait la moindre nécessité. Si, pour ne pas finir eu chien de fusil aux pieds d'une putain d'elfe qui avaient refaits des paladins une force d'attaque, il fallait en passer par là il le ferait sans une once d'hésitation. Il ne pensait pas que ce serait facile. Mais peu importait ce qu'il pourrait ressentir dans le fond, l'essentiel étant d'avoir ce qu'il désirait.

Finalement, Morphée lui donna le détail de la marche à suivre. Une fiole de paralysant... et la découpe d'un membre. Seulement ? Le prix du sang. Il était léger. Mais ça le rassurait de n'avoir pas à tuer le loup et à prélever son âme... Chose à laquelle il avait pensé en premier lieu. Il devrait être capable de le faire. Kyukon lui en voudrait, la Reine aussi... mais elle pourrait le faire soigner. Et dans tous les cas, lui serait loin d'eux. C'était tout ce qui importait.
Sans un mot, il tendit la main paume ouverte sans sourciller, toujours en fixant le masque.

"La fiole s'il vous plait."

Il se permit un demi sourire.

"Je paierai le prix exigé."

Il n'y avait rien à dire de plus... Du moins en ce qui le concernait. Il n'avait qu'à revenir à la réalité, enfin sortir de son sommeil et faire ce qui était demandé. Obéir à des ordres n'était pas son fort et il aurait volontiers tenté une arnaque à base de métamorphose si seulement il avait eu accès à sa magie et surtout si ça n'avait pas concerné sa vie. Ouais... dans l'état actuel des choses il n'allait pas jouer avec le feu et se contenterait de découper le membre du renard. Et puis c'était un peu sa seule chance donc... il n'allait pas non plus tenté le diable. décidément, toutes ces expression sonnaient des plus ironiques...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 48fs144/500Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Lun 2 Déc - 22:52
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Lachons les fauves

Le trait de l’enfant s’était durci. Il en serait presque effrayant, on pouvait y voir là une certaine potentialité. Tu pourrais presque en sourire. Il reste de marbre et silencieux, ne témoignant aucune véritable émotion.

Il se contenta finalement après ta petite présentation que de tendre la main vers toi.

"La fiole s'il vous plait."

"Je paierai le prix exigé.


Hum, tu claquais des doigts et une fiole translucide qui transportait un liquide violet apparue entre tes doigts. Tu claquas une deuxième fois et elle apparut dans la main de Cain.

Très bien, très bien. Tu sembles avoir fait ton choix. Une dernière chose… Une fois que tu auras fais cela, où souhaites-tu donc aller exactement ?

Une fois qu’il avait répondu à la question, tu claquas encore une fois des doigts et un portail apparut vers ce qui semblait être le monde réel. Une fois que Cain y entrerait, il réintégrera alors le monde physique immédiatement sans passer par un long réveil, la fiole dans la main.

De ton coté, alors que le monde chimérique de Cain disparaissait, tu en profitais pour matérialiser une carte à travers laquelle tu pourrais tout voir tandis que du voguais dans les rêves de créatures de cette dimension de Yokai. Il y avait d’ailleurs également une population de ces choses qui vivaient dans les rêves mais vous vous connaissiez déjà.

Tu attendais donc de voir la suite des événements de loin, pour rejoindre ensuite ou pour voir s’il y avait quelque chose à faire.



Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 48fs165/500Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 3 Déc - 9:11
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain n'avait pas renchéri sur la demande. Pour regagner sa liberté d'action, couper une patte à un renard n'était pas un prix élevé, quand bien même le jeune homme appréciait la créature en question. Il se pensait même chanceux de n'avoir pas à le tuer purement et simplement. ou de ne pas avoir à le combattre réellement avec les maigres moyens dont il disposait à l'heure actuelle pour s'acquitter de son du. Ouais, ça aurait pu être bien pire. Il lui en était juste reconnaissant. Sa demande était en effet des plus raisonnables... Aussi se contenta-t-il d'accepter en demandant la fiole en question.

Elle claqua des doigts et la fiole passa de la main de Morphée à la sienne. Cain observa le liquide à la couleur si particulière avant de relever la tête vers elle tendis qu'elle lui avait demandé où il voulait aller. Là encore, sans une once d'hésitation, il répondit sur le même ton résolu qu'auparavant.

"A Targatt, dans la maison close que gère Luna Langevin."

Ca lui épargnerait d'avoir à faire le trajet à découvert dans la cité, bien qu'il n'ait jamais eu la moindre attention de conserver son apparence actuelle pour ses déplacements. Les sécurités avaient toutefois du être augmenter donc... il préférait ne pas prendre de risques stupides si il pouvait les éviter. Atterrir directement à l'endroit que Luna gérait lui permettrait de la contacter sans risques et qu'elle finisse ses... "soins" mentaux, en ajoutant une ou deux surprises à la clé pour ceux qui tenteraient de le remanier. Si possible...

Un portail s'ouvrit devant lui. Il le franchit et se retrouva dans le chalet de Luthien. Il jeta un coup d’œil aux alentours, Kyukon n'était pas encore rentré. Cain rangea précieusement la fiole dans une de ses poches et prit l'arc, des flèches pur aller chasser en attendant la tombée de la nuit.
Il n'avait pas envie d'attendre le renard en restant inactif d'une part, et de l'autre, le renard savait qu'il détestait ne rien faire, c'était donc le meilleur moyen pour qu'il se pose quelque question. Cain partit donc chasser. Il revint à la tombée de la nuit avec une sorte de faisan. Pas le plus gros de l'année mais au moins ce n'était plus un petit et il y avait assez de chair pour eux deux.

Avec le couteau de chasse, il vida l'animal et donna la moitié à Kyukon avant de faire cuire sa partie. Une manière comme une autre de lui demander pardon avant que le moindre mal ne lui soit fait, tout autant que de le remercier pour ce qu'il lui avait appris. Évidemment, le jeune homme ne formalisa ces intentions en aucune manière par la parole, se contentant de laisser le renard manger en parlant de sa chasse et des yokai aux alentours. L'encens les tenaient à distance mais Cain avait toujours montré un intérêt pour ces créatures, aussi le renard avait accepté de le former aussi à reconnaitre les créatures les plus récurrentes.

Après son "cours", Kyukon alla s'allonger sur le lit pour y dormir. Cain n'avait jamais pu l'en déloger malgré ses efforts. Après avoir fini son repas, le jeune homme prit un livre en attendant que la respiration du renard ne devienne plus profonde, lente et régulière, signe qu'il se serait endormi. Évidemment, ses sens étaient suffisants pour qu'il se réveille rapidement en cas de danger mais tant que Cain ne s'approcherait pas de la porte d'entrée, il resterait endormi.
Il s'approcha du lit et déposa par terre, devant celui-là, la fiole en silence tout en faisant mine de récupérer une couverture pour lui, comme il le faisait tous les soirs. Il sentit le sceau s'activer, pour l'immuniser sans aucun doute.

Lorsque Kyukon redressa soudain la tête à cause de l'odeur sans doute, à moins qu'il n'ait senti les effets agir sur lui, le paralysant avait déjà presque fini son œuvre et il fut incapable d'agir. Il se redressa un peu avant de retomber en grognant. Cain sortit le couteau de chasse et se plaça au-dessus du renard.

"Je ne vais pas te tuer. Luthien te trouvera et te soignera."

C'était à la fois pour le rassurer que pour se rassurer lui-même. Il saisit fermement le bras de Kyukon et l'étendit devant lui pour découper comme Morphée le souhaitait. Il hésita une seconde mais abattit finalement le couteau sur son bras droit qu'il entreprit de découper. Il ne s'était pas imaginé que son os et ses chairs seraient si résistantes. Mais il parvint à détacher le bras du reste du corps en ignorant comme il pouvait les gémissements et plaintes de douleur du renard. Le sang avait largement tâché les vêtements de Cain comme le lit où il continuait de couler abondamment.

Le jeune homme alla jusqu'au feu qui brulait dans l'âtre et se saisit d'un tisonnier qu'il avait laissé chauffer. Il le posa plusieurs secondes et plusieurs fois sur la plaie ouverte afin de forcer la cautérisation et éviter qu'il ne crève à cause du sang perdu, ou d'une maladie. Une odeur de chair brulée envahie le chalet.

Sans un mot, Cain se saisit du bras tranché et le planta dans la porte du chalet avec le couteau de chasse et s'assit sur les marches en bois devant celui-ci sans faire attention à ses mains encore plaines de sang qu'il n'avait pas pris le temps de nettoyer. Son regard se perdit un instant dans le vide. Il savait avoir fait ce qu'il devait pour regagner sa liberté, pourtant il avait un gout amer dans la bouche. Pourtant, il le referait sans hésiter... Ce qui n'empêchait pas une partie de son esprit de se questionner sur ce qu'il allait devenir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 48fs144/500Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Mar 3 Déc - 13:19
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Une jolie quête pour sa majesté

La Lame du demi démon passait dans les chairs du renard touchant l’os avant de le rompre petit à petit. Un spectacle si délicieux. Tu savais que quand bien même Cain serait capable de le refaire, il y avait toujours une certaine appréhension de sa part. L’instant d’hésitation qui l’avait traversé le montrait. Il n’était pas encore pleinement libéré, il n’était pas encore pleinement libéré. Aaaahhhh y a-t-il quelque chose de plus jouissif que d’admirer la déchéance progressive d’un être. Certes celui là ne partait pas de très loin, mais le mal en lui était encore incomplet, le coté obscur de la force e l’avait pas encore totalement engloutit.

Il commença alors à cautériser la plaie de sa victime. De la pitié ou une certaine forme de bienveillance ? Qu’importe, c’était encore la preuve que son chemin devait se poursuivre. Après avoir protégé le renard de son propre acte, il planta finalement le bras dans la porte.

Tu réfléchis alors un instant, avant de soupirer légèrement. La carte qui se trouvait dans la maison s’éleva dans les airs et commença à tourbillonner sur elle-même créant un portail vers la maison de Luna, tu y avais toutefois un peu altéré le passage du temps pour ne pas en faire une téléportation instantanée, histoire de pouvoir régler quelques affaires.

Une fois que le jeune homme avait franchit le portail, un être, le même que dans le rêve apparut dans la maison, levant son chapeau rouge sang en signe de salut devant l’être paralysé puis il s’abaissant devant lui sans rien dire.

Tout cela faisait partie de ton plan. Une simple fuite de Cain ne t’aurait pas suffit, il fallait que cela aille plus loin et cet acte de cruauté était une chose qui arrivait à point. Désormais blessée, la reine rêverait probablement même inconsciemment son jugement envers Cain dans ce qui était plus qu’une fuite. De même ce dernier aurait probablement peur de comparaitre pour les conséquences de ces actes devant ces lumineux. Ainsi plus Cain faisait appelle à toi, plus tout retour en arrière deviendrait impossible. Il s’isolait dans des ténèbres toujours plus tortueux et psychédélique tel était ton pur désir.

Mais personnellement tu ne voulais t’arrêter à ce simple acte de cruauté, pour une raison simple. Tu aimais de manière tout à fait gratuite faire souffrir les lumineux. Mettre devant leur face positive, la cruauté d’une réalité qui ne fait guère attention aux principes moraux, simple construction sociale.

Tu n’avais pas dis toute la vérité à Cain, ce poison n’était pas qu’un paralysant, c’était également un somnifère lent, le renard commençait donc à vaciller du regard avant de s’assoupir. Tu posas alors ta main sur son front alors qu’une lumière bleuté se dégageait de cette dernière.

Éternité chimérique.

Tu scellais la conscience et l’âme de Kyukon dans le monde des rêves. Entrant ensuite dans son rêve, tu l’entrainas au plus profond de la dimension chimérique. Le Plan des rêves, un endroit particulier qui existait tout en inexistant. Il n’existait pas par lui-même mais par toute les créatures qui en dormant le nourrissait. Il était à la manière du Plan Astral, un plan invisible qui se trouvait pourtant partout. Ainsi alors que seul ceux qui maitrisait les magies d’évocations avaient accès aux plans Astraux pour se déplacer entre les mondes, seuls les maîtres d’oniromancies et des magies du sommeil pouvaient entrer véritablement dans le Plan Chimérique. Le rêve mortel de la magie spirituelle en offrant toutefois un avant gout.

Ainsi pendant 150 ans, tu voguas dans le plan des rêves pour enfermer sa conscience dans le royaume psychédélique des cauchemars les plus terribles. Tu avais failli mourir plusieurs fois en croisant des créatures dangereuses de cet endroit qui n’avait aucune cohérence et qui était tellement volatil qu’il se trouvait imprévisible.

Une fois emprisonné dans les abysses du monde des cauchemars, tu réapparus dans le monde réel où simplement une minute s’était écoulée, le temps passant beaucoup plus vite dans le monde des rêves bien qu’on ne puisse y accéder que sous forme d’esprit pour la plupart des mages. Pour réveiller le renard, il faudrait donc retrouver son âme perdue dans le monde des rêves, un mage d’oniromancie serait indispensable pour cela. Et ces derniers étaient rare, ceux qui acceptait de risquer leur cul pour un renard l’était d’autant plus. Mais tu voulais lui laisser un espoir, à cette reine, un espoir qui serait aussi une souffrance…

Et puis ce serait une chose amusante à regarder…

Laissant le corps en vie mais sans âme du renard, celle-ci étant torturée depuis surement quelques années au vu des secondes qui s’écoulait.

Tu suivis alors Cain par le portait que tu avais ouvert pour le rejoindre comme si de rien n’était à l’endroit qu’il désirait.

Un instant, il manque le collier.

La sensation risque d’être étrange.

Tu invoquas alors un slime spécifique qui sauta sur la tête de Cain et l’engloutit, lui faisait un scaphandre, il recouvrit également le collier, le dévorant tout en absorbant une possible explosion qui tu avais vu la première fois dans ses rêves. Le Collier n’étant plus, le simple se sépara alors de Cain avant de repartir d’où il voulait.

Bien bien bien. Désormais, as-tu besoin d’autres choses ou nous arrêtons nous ici ?



Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 48fs169/500Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Mar 3 Déc - 23:27
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Lùthien sentit comme un engourdissement, elle n’y prêta pas attention dans un premier temps. Mais la sensation persista, puis se transforma en douleur sourde accompagnée d’un sentiment de détresse. Lùthien compris soudain.
-          Kyukon, murmura-t-elle
Son familier portait une de ses ancres tatouée dans l’oreille. Elle pouvait ainsi rester en contact avec lui, même s’il se trouvait dans un autre plan. Et il appelait au secours. Lùthien savait que ses pouvoirs lui permettraient de revenir à Targatt quelques secondes seulement après être partie, elle n’hésita pas un instant à répondre à l’appel de son familier. Interrompant ce qu’elle faisait, la reine prévint Aewiel et Hithfaeron qui l’accompagnaient toujours et les transporta dans le monde flottant où elle avait laissé Caïn. Les trois elfes apparurent dans le chalet au moment où un être masqué se penchait sur le familier de la reine. Le sang rependu sur le lit laissait peu de doutes quant aux intentions de l’inconnue.
Les elfes n’hésitèrent pas un instant et agirent de concert, interrompant le sort que la drow tentait d’infliger au renard. Maintenant un léger bouclier autour du groupe en cas de contre-attaque, Aewiel lança un emprisonnement du mal. Des chaînes d’or vinrent enserrer chaque membre de l’être maléfique et leur lumière brûla ses chairs. Hithfaeron semblait être ailleurs comme à son habitude, mais son esprit était en réalité parfaitement concentré sur la puissante attaque mentale qu’il précipitait sur la drow. Lùthien brûlait de se jeter enter son familier et l’agresseur, mais elle avait trop d’expérience pour faire une erreur aussi stupide. Pour être parvenue dans ce plan, l’inconnue devait maîtriser la téléportation, elle scella donc l’espace autour de la drow pour l’empêcher de fuir. Puis elle matérialisa une lance entre ses mains et transperça la poitrine de l'ennemi, en évitant le cœur. Elle ne voulait la tuer tout de suite, elle voulait tout de même comprendre de qui il s'agissait, et où était passé Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 48fs144/500Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Mer 4 Déc - 0:12
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Une jolie quête pour sa majesté

Alors que tu te penchais vers le renard, ils sembleraient que sa famille tenait un peu trop à lui. Alors qu’il arrivait en cœur tu eu juste te comptent de les regarder silencieusement, un sourire aux lèvres bien que dans tes manches tu avais désormais tout ce qu’il fallait.

Rapidement, alors que les elfes s’étaient protégés d’un bouclier, avant de lancer un emprisonnement de mal suivit d’un choc mental et d’un scellement de l’espace.

Aaaaahhhh tu levais la tête au ciel sans lâcher de ta main droite la nuque du renard. Le choc mental avait également été violent, mais tu restais encore debout.

Finalement une lance vint jusqu’à toi, mais d’un tir de vent, tu devia l’arme pour qu’elle tombe un peu plus.

Tu restas un moment silencieux alors que les chaines brulaient ta peau, puis finalement tu tournas ton masque vers le trio.

35, c’est la moyenne des fois où vous avez inhalé l’air de ce chalet. Vous auriez dû vérifier où vous mettiez les pieds j’imagine. Le chalet était encore emplit du poison qui bien qu’inodore et invisible étaient extrêmement dangereux. Le renard lui-même ayant été mis au tapis en quelques secondes. Evidemment, ils auraient été difficiles pour eux de savoir que tout le chalet avait été empoisonné par le demi-démon. C’était l’excuse qu’on leur donnerait.

Vous pourriez fuir mais vous venez de sceller l’espace. C’est con !

Alors que tu les regardais s’affaiblir affecté par ce poison rapide en matière de paralysant et qui entrainera la victime en quelques minutes dans un sommeil profond, les liens de lumière devraient probablement s’affaisser. Mais tu voulais tout de même assurer le coup dans le cas où dans un élan de désespoir, il tente un tout pour le tout.

Ainsi tu montras en évidence que s’il tentait quoi que ce soit, tu pourrais utiliser le renard en bouclier ou en victime gratuite, enfin si leurs consciences étaient encore capables de communiquer avec la tienne au vu du poison déjà disséminé dans leurs organismes dans cette pièce fermée.

Mais pour couronner le temps malgré la douleur qui t’empêchait de faire de la grande précision tu envoyais des rafales d’air empoisonné sur le bouclier pour le faire sauter.



Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 48fs165/500Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 15 Déc - 12:42
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Echappatoire



Cain avait rempli sa part du marché mais sans gaieté de cœur. Il avait même tenu à stopper l’hémorragie avant de clouer la patte du renard à la porte d'entrée. Toutefois, il ne regrettait rien et aurait été prêt à aller plus loin encore si ça avait pu lui garantir la liberté. Son intérêt était le seul à prévaloir. Aussi, il avait mis ses sentiments de coté et avait accompli sa tâche, comme ses vêtements maculés de sang en attestaient.

Il n'eut pas longtemps à attendre car un portail s'ouvrit dans le chalet. Une drow y apparut. Cain l'observa un instant en se demandant si c'était sa vraie forme ou si ça n'était qu'une forme empruntée comme celles des rêves. Dans le fond peu importait.

Le jeune sorcier laissa le slime recouvrir intégralement sa tête. Elle avait raison, la sensation était étrange et pour le moins désagréable mais il finit par laisser sa tête tranquille et alors que le collier tombait au sol avec un bruit métallique, Cain sentit la magie sillonner de nouveau ses veines librement tendit qu'une étincelle parcourait son corps de manière ostensible. Il serra son poing qui s'embrasa d'une pensée. Un sourire germa sur ses lèvres alors qu'une étincelle vengeresse y apparaissait.

Le jeune homme n'avait guère fait attention à ce que Johanne faisait à Kyukon. D'ailleurs, il prenait soin de dissocier le sentiment de malaise qui menaçait de s'emparer de lui en la voyant faire et l'atteinte de son objectif.

Alors qu'il allait répondre à Johanne qu'il n'avait besoin de rien d'autre. Après tout, il saurait se débrouiller tout seul pour le reste. Seul le rada'an et ce plan lui posaient problème jusqu'alors et ce n'était plus le cas. Tendis qu'il ouvrait la bouche pour répondre, trois elfes apparurent dans le chalet. La reine était parmi eux, de même que celui qui avait déjà fouillé sa tête une fois. Il jeta un bref coup d’œil vers Johanne, toujours penchée sur Kyukon. L'honneur aurait voulu qu'il l'aide sans doute. Mais ce serait risquer d'une part de tout perdre de nouveau, et sans doute définitivement cette fois-ci, en plus de la gêner d'une autre part car il était clair qu'il n'avait pas le niveau pour rivaliser avec eux tous.

Il prit donc la seule décision digne de ce nom et nécessaire à sa survie : la fuite. Ainsi, l'instant suivant l'apparition des elfes, Cain sautait dans le vortex généré par la drow.

Une fois rematérialisé à Targatt, il jeta un coup d’œil derrière lui pour évaluer les risques qu'il soit suivi. La reine était venue pour sauver Kyukon avant tout, malgré, il y avait une chance non négligeable qu'elle, ou un de ses sbires ne soit envoyé à sa poursuite. Dans ce cas, Cain n'avait pas le temps de débouler chez Luna, enfin dans le bordel qu'elle gérait, et encore moins le temps de la laisser travailler sur lui. Plus pénible encore, il y avait de fortes chances que l'endroit serait surveillé par la suite si ils n'étaient pas trop stupides... Et ils n'en avaient pas l'air. Donc mieux valait partir de ces principes que de se faire avoir bêtement dans la journée, ou peu après. Il était clair pour Cain qu'elle n'allait pas le laisser vadrouiller comme il le voulait dans la cité. Pas après "ça" et sa fuite.

Il lui fallait donc un plan B. Si il en avait bien une ébauche, il doutait fortement que sa réalisation soit possible tant il comportait d'inconnues. Toutefois, avant d'en arriver là, il fallait mettre de la distance entre eux et lui. Il n'oubliait pas non plus les scrutateurs et les mesures de sécurité mises en place. Au moins celles mises en place par son grand-père. Il ignorait malheureusement les nouvelles prévues éventuellement par la Reine pour lutter contre les démons.

D'ailleurs, la ville semblait avoir été touchée mais tenait encore debout... Est ce que c'était fini ? Targatt avait gagné ? Il aurait aimé réapparaitre pendant les conflits, ça lui aurait permit de bénéficier d'une diversion idéale pour se planquer et réfléchir à la suite. A moins qu'il ne se fasse corrompre et passe sous le joug des démons... Bon, c'était peut-être mieux ainsi à la réflexion.

Rematérialisé depuis quelques secondes, il se changea en chat pour filer à travers les ruelles et pouvoir passer par les toits et éviter les zones d'abjurations. Il fila vers le cercle et profita de l'ombre d'une étale pleine de fruits pour se changer en mouche et franchir quelques rues sous cette forme certes moins attrayante mais toute aussi rapide et nettement moins visible.
Parvenant dans le cercle, il se changea en un chien et reprit sa route.

Il n'avait pas l'habitude de changer de formes aussi fréquemment et aussi rapidement. De plus la forme canine lui était moins aisée à maintenir que les autres, s'y étant nettement moins entrainé. Il sentait sa magie commencer à fluctuer.
Quitte à redevenir humain, il n'aurait qu'à changer la forme de son visage et la couleur de ses cheveux et yeux. Rien de bien méchant en somme et ce serait plus facile de maintenir une telle métamorphose, partielle, que d'être un autre être vivant complètement. Mais il n'irait pas moins avec des vêtements couverts de sang.

Il s'arrêta près d'un lavoir et reprit sa forme humaine dans une ruelle étroite. Le souffle un peu court par les efforts fournis, il parvint à se concentrer assez pour faire en sorte qu'une vive bourrasque de vent soulève le linge déjà sec qui s'éparpilla aux alentours. Il profita du tumulte des femmes courant en tout sens pur essayer de tout récupérer pour subtiliser un pantalon et une chemise épaisse des plus classiques. Il abandonna ses vêtements de noble tâchés de sang et revêtis l'humble tenue.
Lors qu'il ressortit de la ruelle, il arborait des cheveux châtains, des yeux marrons et une physionomie des plus classique.

Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 1ne2

Nouvelles règles du jeu pour lui, si il comptait survivre plus de quelques jours et parvenir à ses fins :
- Se trouver une identité crédible, conserver ce même visage
- et évidemment.... se trouver un abris sur, de l'eau et de la nourriture.

Une fois que ces pré-requis seraient remplis, il pourrait commencer à œuvrer tout en prenant quelques précautions évidemment :
- Ne pas montrer ses pouvoirs héréditaires
- Utiliser le moins de sorts possibles

Son but immédiat restait le même et il devait trouver comment résoudre son "soucis" sans Luna. Il lui fallait une ou des personnes capables d'abjuration à défaut de trouver des manipulateurs mentaux assez puissants pour finir de défaire ce que Drake lui avait fait. De même, il lui faudrait un abjurateur pour supprimer le sceau de domination de Brann et qu'il portait toujours. Est ce qu'il pouvait trouver ça dans le cercle ? c'était peu probable mais il devait essayer...

Spoiler :


Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) 48fs169/500Echappatoire  [PV Johanne - Plan de Luthien] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Jeu 26 Déc - 0:49
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Alors que Lùthien plongeait sa lance vers son adversaire, un coup de vent dévia l'attaque. Sans ciller, l'elfe laissa la lame passer de côté et utilisa à la place le manche de son arme pour viser la tête et briser le masque de la drow. Derrière, elle reconnût le visage que Myada lui avait montré à la fin des combats. Cette drow semblait avoir combattu aux côtés des démons.



- 35, c’est la moyenne des fois où vous avez inhalé l’air de ce chalet. Vous auriez dû vérifier où vous mettiez les pieds j’imagine. Vous pourriez fuir mais vous venez de sceller l’espace. C’est con !




Sentant sa vue se troubler légèrement, Lùthien recula derrière le bouclier et posa un genoux à terre, l'air rageuse. Il y avait une odeur étrange, cette foutue drow disait vrai. D'une bourrasque élémentaire, Aewiel ouvrit portes et fenêtres et renouvela l'air de la pièce. Mais il était trop tard. Se sentant sombrer, Lùthien se téléporta avec Aewiel. Elle avait pris soin de ne sceller l'espace que dans la zone autour de l'ennemi. Elle ne disparurent que quelques secondes, le pouvoir de Lùthien leur permettant de revenir rapidement malgré le temps qu'elles passèrent à se soigner dans un autre plan. Mais leur absence fit disparaître le bouclier et relâcher légèrement les chaînes du sort de magie blanche, laissant à la drow une petite marge d'action face au barde resté seul.  




Protégé depuis le départ par un bouclier télékinésique, Hithfaeron ne semblait pas avoir été touché par le poison. En revanche, il avait parfaitement saisi les intentions de la drow, et cela ne lui plaisait pas. Il ne nourrissait pas une affection spécifique pour le renard, mais c'était le familier de Lùthien, et il tenait à elle. La drow se mis à lancer des rafales de vent, l'elfe les para avec son maigre bouclier télékinésique. La lutte physique n'était pas vraiment son passe temps favoris, et il n'aimait pas être malmené.




Il avait lancé sa première attaque mentale de manière désinvolte. Ce ne fut pas le cas pour la deuxième. Son regard nonchalant trouva les yeux de l'elfe noire et son visage affichait toujours le même air détaché lorsqu'il réduisit à néant les pensées de la drow. L'esprit d'Hithfaeron enveloppait l'esprit de l'elfe noire comme une brume dense. Elle n'avait plus de souvenirs, plus de nom, plus de volonté. Une seule issue s'imposait à elle : "Se rendre. Poser le renard." Des accords de mandoline retentissaient, comme lointains. Le barde s'était mis à jouer de cet art personnel qu'il avait peaufiné pendant plus de mille ans, une musique spirituelle où chaque note faisait vibrer une émotion chez ceux qui l'entendaient. Pour effacer un peu plus les intentions de la drow, il avait choisi une mélodie de compassion teintée de tristesse et de regret. Des sentiments que l'elfe noire n'avait peut -être jamais ressentis.




Les chaînes du scellement du mal se resserrèrent alors à nouveau, signalant le retour de Lùthien et Aewiel. Le bouclier réapparut, et au dehors attendait en silence une invocation que a reine avait pris le temps d'invoquer en profitant du décalage temporel qu'elle créait entre les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: