Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Remaniement salvateur ? (TERMINÉ)

 ::  :: Autres Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Remaniement salvateur ? (TERMINÉ) 48fs172/500Remaniement salvateur ? (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 16 Nov - 17:41
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Entre les mains des Erkelions, Zahel n’avait pas échappé au remaniement « salvateur » dont elle devait être l’objet pour la sauver de ces possibles excès. Alors que la magie pénétrait dans son âme, elle pouvait sentir la psyché de son être évolué et changé vers de nouvelle idée et de nouveau constat.

En soit, le fait de voir l’apparition de nouvelles idées pouvaient être remarqué en comparant sa psyché avec celle de son passé. L’existence de changement abrupte pouvait s’expliquer de cette façon. Toutefois cela ne changeait rien au fait que l’évidence lui sautait désormais aux yeux. Une véritable sagesse aurait pu lui permettre d’absorber ses nouvelles convictions tout en tentant de garder son lien avec ce qu’elle était dans le passé. Mais pour la première fois, sa sagesse jouait contre elle.

Car toute nouvelle idée introduite dans son être après avoir été assimilé était transformé inconsciemment en un dogme nouveau destiné à remplacer les anciens devant disparaitre.

Ayant perdu la Foi en Ether, Zahel avait perdu son but, du moins en théorie, car son esprit se rabattait petit à petit sur autre chose… de plus grand que la Foi. L’équilibre, une notion désormais fondamentale.

Autrefois, elle avait considéré que le secret de la perfection et de l’idéal devait se trouver dans la réalisation du Grand Bien tel que voulu par les célestes. Un monde sans mal et sans ténèbres. L’équilibre n’avait alors pas lieu d’être, le déséquilibre total en revanche oui. Désormais privé de cette conviction, elle comprenait la nécessité de l’équilibre, mais sans doute de manière incomplète, car se combinait à sa nature d’Habsbourg pour acter le fait que l’équilibre se trouve dans un Ordre Absolu et Implacable. Le Chaos était la source de l’impossibilité d’un équilibre, un état qui n’avait lieu d’être et qui devait être combattu à tout prix. Au final cela réévaluait la cible de l’ancien prophète du Mal au Chaos.

Le Bien et le Mal n’étaient plus si importants tant que le tout était régulé par l’Ordre et la Loi. Un Infernal respectant la Loi était bien mieux qu’un céleste chaotique. De toute façon désormais tu les exécrais tous. Ces maudits extraplannaires source d’un chaos sans nom. Ces races n’avaient pas lieu d’être, leur existence était la preuve de l’échec même de l’existence.

Au Final Maggyar avait raison, seul Babel est la clé de tout.

Hum ? Cette pensée venait de la Voie Bleu… Elle tentait d’influencer la jeune fille ? Amusant. Très amusant. Elle souriait mentalement.

Une fois le remaniement fait, il semblait que Zahel avait changé, mais dans le même temps il semblait qu’elle était restée elle-même. En suivant les Erkelions lors de la traque, l’ancienne prêcheuse était absente, il semblait que lui insérer des concepts de force dans la tête l’obligeait à recomposer sa doctrine avec. En effet, elle se reforgeait totalement une nouvelle doctrine autours de ce remaniement. Cela allait plus loin que de simple conviction, elle se construisait autours une pensée, une philosophie, une doctrine.

Après une poursuite de quelques jours, le trio entra enfin un contact avec la poupée tristement connue sous le nom de Famine. Sous la forme d’une jeune fille, le combat commença avant d’être interrompu par l’arrivée tardive de deux démon, une sorte de lutin déguisé en clown et d’un être masqué et silencieux.

Après un cours combats, ils se virent toutefois rapidement mis en défaut par les sorts spécifiques aux Erkelions en matière d’entrave. Alors que la situation tournait au désavantage face aux Erkelions, mais la manie intempestives de la Poupée de dévorer tout ce qui passait à sa portée permit aux deux infernaux de fuir tandis que la poupée en faisait rapidement de même.

Etant parvenu à fuir, les Erkelions se mirent alors en tête de la poursuivre à nouveau tandis qu’une Habsbourg vint à leur rencontre, Andrassy qui justement recherchait depuis quelques temps recherchait la jeune fille. Cette dernière toutefois avait décliné de rejoindre de suite les Habsbourg tout en ne reniant pas les accords que ces derniers avaient basé avec les Bones.

Avec les Erkelions elle se montra particulièrement coopérative et sympathique montrant une sagesse qui ceux qui la connaissait vraiment ne lui avait jamais attribuée. Après avoir suivit le duo pendant un certain temps, des Erkelions qui voulaient faire de politique visiblement et se lier. Elle n'hésitait pas à proposer son aide en tant qu'héritière consort des Bones. Puis son âme avait finit par se stabiliser et elle pouvait désormais utiliser de nouveau pleinement la magie. La première chose qu’elle fit étant de remonter immédiatement ses défenses mentales signe d’une certaine paranoïa de sa part même en milieu censé être ami. Une personne qui ne faisait jamais confiance, se reprenant systématiquement à voir si ce qu’on lui donnait n’était pas du poison ou une chose de ce style là.

Alors que ces pouvoirs étaient de nouveau présents et que ses pouvoirs personnels commençaient aussi réapparaitre, elle demanda à pouvoir rejoindre le grand nord scandinave pour s’entrainer assurant que dans le cas présent elle ne serait qu’une gène en cas de traque.

Ce qu’on lui accepta, alors qu’elle ignorait totalement Targatt qu’elle savait désormais sans roi et sous la menace des démons. On ne change jamais réellement…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: