Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La plus vraie des sagesses est une détermination ferme (FINI

 ::  :: Autres Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La plus vraie des sagesses est une détermination ferme (FINI 48fs172/500La plus vraie des sagesses est une détermination ferme (FINI Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 31 Oct - 3:44
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Prélude (J-1/J+7 Mort de Drake)


Zahel avait donc été remanié par la personne d’Héra, il lui avait fallu de temps pour assimiler pleinement tout les changements générés par cela, mais malgré tout, elle s’assimilait petit à petit à ce fait.

Après l’échec de l’élimination de famine dont le lien avec les démons étaient désormais avérés, le trio avait croisé la route de la Habsbourg originelle Andrassy qui justement recherchait depuis quelques temps recherchait la jeune fille. Cette dernière toutefois avait décliné de rejoindre de suite les Habsbourg tout en ne reniant pas les accords que ces derniers avaient basé avec les Habsbourg.

La plus vraie des sagesses est une détermination ferme (FINI 825f1982eb0f6a10a36038f5fef9db59

Si cette dernière l’avait bien prit, peut être même si attendait elle, elle avait demandé une discussion en tête à tête entre les deux descendantes de Maggyar sur ce sujet précis toujours proche mais dans une zone de silence ou rien ne pouvait sortir, Andrassy se décida donc à la poser la question.

Alors à quoi est ce que tu joues ?


Zahel haussa les épaules en regardant ailleurs tandis que dans le même temps Andrassy croisait les bras, un léger sourire sur les lèvres.

Tu as volontairement donné des informations incomplètes à l’immuable destin de la chaine bleutée, j’imagine que c’est parce que je voulais si ça dégénérait pour toi, neutraliser les camps.


Le regard vairon de l’ancienne prophète regardait toujours de manière oisive la première Habsbourg.

C’est ton interprétation. Mais tu devrais faire attention, l’excès de paranoïa peut être dangereux pour la santé.

Un excès peut être dangereux mais il se trouve être moins létal qu’un manque de paranoïa.

Je ne peux nier.

Les mains dans le dos, Zahel se tourna vers l’horizon désormais dos à la Habsbourg.

Alors pour tes… suppositions…


Son œil bleu se tourna vers Andrassy.

Que prévois-tu exactement de faire ?

La première soupira.

Rien, rien du tout. De toute façon Altair le prendrait mal si on te touchait. Elle n’était déjà pas chaud pour cette histoire, alors si on plus on te blesse, elle va tuer quelqu’un.

Zahel commença à sourire légèrement.

Grande sœur entre guillemet à toujours été légèrement surprotectrice.

On ne s’ennuie pas c’est certain.

Son regard redevint sérieux.

Mais il y a une question que je veux te poser.

C’est-à-dire ?

Qui est ce que tu sers.

Je ne comprends pas bien la question.

Tu peux la faire à d’autre mais pas à moi. Je suis celle qui gère le système de l’immuable destin depuis toujours. Tu restes soumis à l’immuable destin des Hohenstauffen. Après la perte de ton maître et de ton rêve, tu n’auras jamais du te relever aussi rapidement. Ton esprit aurait du se briser et tu aurais du devenir une loque immédiatement après l’opération d’Héra.

Mais tu es toujours debout…

Et en parfait état même. Tu as même étrangement gardé ta vue, tu caches des choses et tu n’es pas honnête avec moi Zahel Rittel von Habsbourg-Hohenstaufen.


Mon destin de Hohenstaufen ? Je suis dans l’incapacité de te le dire, je ne le sais pas moi-même.

Dans le même temps, Zahel haussa les épaules avant de marcher en direction des Erkelions comme pour quitter la conversation.

Et… qu’est ce que tu as vu ?

Une noirceur et des ténèbres uniformes, je peux bien te le dire.

Oooohhh Intéressant. Attrape

Elle lança un cylindre en direction de Zaza qui le réceptionna de la main gauche.

C’est ?

Ton lien avec le destin.

Andrassy commença alors à s’éloigner en faisait un signe de salut.

Prends soin de toi, on devrait se revoir prochainement.

Pense à me faire un relever de la situation économique pour ce que tu sais.

T’inquiète pas on gère

Elle disparu alors avec la téléportation.

Zahel déplia alors le rouleau dans lequel étaient inscrit des choses en Khazars. Causalité, Pacifisme, Altération puis… une tache d’encre noire.

L’ancienne prêcheuse regarda un instant derrière elle avant de sourire et de chuchoter un merci avant de se tourner vers les Erkelions. Son destin désormais elle allait le prendre en main, comme cela devait se faire. Suivre une simple religion ou un dieu, quelle fantaisie. Les extraplannaires ne valaient rien, le symbole même de la corruption qui hantait notre monde.

Mais Chaque chose en son temps, elle devait d’abord récupérer ces forces, ce qui prendrait un certains temps. L’annihilation des pouvoirs divins n’avait pas touché la maîtrise de ces écoles de magie qu’elle n’utilisait tout simplement pas pour éviter d’amplifier sa blessure mais cela concernait d’autant plus ses pouvoirs propres.

Avec les Erkelions elle se montra particulièrement coopérative et sympathique montrant une sagesse qui ceux qui la connaissait vraiment ne lui avait jamais attribuée. Après avoir suivit le duo pendant un certain temps, des Erkelions qui voulaient faire de politique visiblement et se lier. Elle n'hésitait pas à proposer son aide en tant qu'héritière consort des Bones. Puis son âme avait finit par se stabiliser et elle pouvait désormais utiliser de nouveau pleinement la magie. La première chose qu’elle fit étant de remonter immédiatement ses défenses mentales signe d’une certaine paranoïa de sa part même en milieu censé être ami. Une personne qui ne faisait jamais confiance, se reprenant systématiquement à voir si ce qu’on lui donnait n’était pas du poison ou une chose de ce style là.

Alors que ces pouvoirs étaient de nouveau présents et que ses pouvoirs personnels commençaient aussi réapparaitre, elle demanda à pouvoir rejoindre le grand nord scandinave pour s’entrainer assurant que dans le cas présent elle ne serait qu’un gène en cas de traque.

Ce qu’on lui accepta, alors qu’elle ignorait totalement Targatt qu’elle savait désormais sans roi et sous la menace des démons. On ne change jamais réellement…
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La plus vraie des sagesses est une détermination ferme (FINI 48fs172/500La plus vraie des sagesses est une détermination ferme (FINI Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 31 Oct - 6:09
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Transe méditative (J+8/J+10 Mort de Drake)


Téléporté dans le grand nord, le froid. On avait beau être en période d’été, le fait de se retrouver dans les montagnes scandinaves avait d’un seul coup diminué la température. Un groupe d’Erkelion l’avait accueillit, avant de la conduire à grand pas vers ce qui semblait être un chalet de montagne.

Alors qu’il entrait fermant rapidement la porte à cause de la neige, un homme dans le chalet se retourna avec deux bols chaud et encore fumant entre les mains. Avec un grand sourire, il salua la jeune fille.

La plus vraie des sagesses est une détermination ferme (FINI 4bf1ae012e4115c77b77289798c2bb17--hummel-fate-grand-order-merlin

Tu dois être Zahel n’est ce pas ? On m’a prévenu de ton arrivée parmi nous pour quelques semaines. Je me nomme Tristan.

Oui c’est bien moi.

Malgré le petit sourire, c’était très sobre de la part de la Khazars.

Tu n’as pas à être timide. Tu dois être fatigué par les voyages et avoir faim. Prends cela, c’est du bouillon de légume.

Simple et austère, tout ce que Zahel appréciait plutôt que les artifices et la haute gastronomie.

Je vous remercie

Dit elle en regardant son reflet dont la couleur était déformé par le contenu du bouillon. S’asseyant à une table de bois alors que chacun des membres du groupe prenait son repas, le chef avait décidé d’inclure la jeune fille aux conversations dont elle ne se mêlait jusqu’alors pas.

Le Grand Nord n’est pas la plus agréable des destinations. Pourquoi être venu ici ?

Alors qu’elle regardait toujours son bol qu’elle prenait gorgée par gorgée.

Je me sens mieux… dans le froid. Ca m’aide à respirer, à réfléchir à me renforcer.

S’adossant légèrement sur sa chaise.

Je comprends ce sentiment. Les environnements les plus froids sont les mieux adaptés lorsque l’on souhaite apprendre. C’est pour des raisons similaires que je suis ici.

Je suis un barde, diffusant mes sentiments à l’aide de la musique. Ce genre d’environnement m’est aussi utile d’une autre manière.

Tu es une Khazars, vous aimez les méthodes d’entrainement plus orientale. Je t’indiquerais un endroit parfait pour toi tout à l’heure.

Merci.

En ce qui concerne ta magie, comment aimerais-tu t’y prendre ?

Mon premier souhait est de d’abord pouvoir méditer et de retrouver mes capacités physiques perdus. Avec les derniers événements, je n’ai pas pu m’entrainer suffisamment. Je souhaite donc méditer et revoir mes capacités au sabre.

Une fois mon corps totalement en phase avec mon entrainement, je reprendrais définitivement la magie.

L’Erkelion semblait réfléchir.

Je vois je vois.

Terminons d’abord ce repas et repose toi.

2 heures maximum. J’ai déjà assez dormi ces derniers jours

Oui oui ^^’

Le repas puis le petit temps de repos passèrent ainsi bien vite avant que Tristan ne mène Zahel parmi les chemins escarpés des montagnes pour arriver proche d’une rivière à moitié gelé.

Que penses-tu de cet endroit ?

C’est parfait.

La jeune fille lui répondait avec un sourire.

Tu prévois de méditer pendant combien de temps ?

48 heures minimum peut être plus.

48 heures c’est…

Elle leva le regard vers lui avec un sourire plein de défi.

Si vous vous inquiétez pour ça, sachez que le jeun c’est très bon pour la santé.

Il se mit alors à rire.

Je vois je vois, je vais donc te laisser. Mais je te laisse un sort de contrôle au cas où tu aurais un problème.

C’est très aimable de votre part.

Il la laissa alors sur place, alors que Zahel retira son haut, le laissant qu’une bande autours de son torse pour cacher ce qu’il cacher. Ainsi a l’air libre, elle ressentirait pleinement le froid et la nature.

Elle se mit alors en quête d’une pierre dans la rivière émergeait du flux aqueu avant de le trouver. Sautant dessus, elle se mit alors en position de méditation. La moindre erreur et elle tomberait dans l’eau gelée. Elle commença alors à méditer, d’abord en introspection pour analyser son propre pouvoir, et son propre état. Ressentir ses flux internes, les flux de son âme et de son corps. Les multiples flux qui les parcouraient liant les mondes entre eux.

Puis petit à petit, elle s’ouvrit tel une fleur de matinée au monde extérieure ressentir ce monde, ressentir le flux de chaque chose. L’évolution, la nature, le son, les odeurs les élements, le temps qui s’écoule… Etre en phase avec la nature et toute chose. En phase avec l’eau qui s’écoule doucement entre pierre et glace pour descendre les fleuves. Avec ces petits animaux et oiseaux vivant chacun leur vie.

Ressentir pleinement ce qu’est ce monde. Il avait plu, neigé, mais Zahel était resté de marbre, sa concentration ne fléchissait pas. C’était assez impressionnant pour des personnes qui ne connaissaient pas ces modes de vies extrêmement strictes.

Rapidement, les deux jours passèrent et Zahel ouvrit les yeux sur une nature qui n’avait pas changé. Grace à la méditation son corps et son esprit allait bien mieux. Elle commença alors sur sa pierre à faire des étirements de souplesse musculaire et mentale avant de sauter sur la rive et de remettre ces vêtements.

Faisant le chemin inverse d’il y a deux jours qu’elle avait facilement mémorisé, elle entra dans le chalet.

Et bien, tu as fini, viens donc prendre un bout. J’imagine que tu as faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La plus vraie des sagesses est une détermination ferme (FINI 48fs172/500La plus vraie des sagesses est une détermination ferme (FINI Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 31 Oct - 8:04
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
L'art de manier le sabre (J+11/J+13 Mort de Drake)


Quel est ton arme de prédilection. Je sais que vous n’utilisez que rarement vos chaînes.

Comme vous l’avez dit. Nous les Khazars venant d’extrême orient mais nous n’avons pas oublié nos coutume. Je suis adepte du katana, mais cela fait un certain temps que j’ai pu toucher ce style de ce sabre peu présent ici.

Tu as de la chance, il se trouve que j’en possède certain, il l’invoqua alors dans sa main avant de lui tendre.

Je te le prête pour ton entrainement, tu en auras besoin.

Merci

Prenant le katana dans ses mains, elle le retira de son fourreau pour admirer la lame. C’était de l’excellente qualité.

Je te regarde, j’aimerais voir comment tu te débrouilles.

Zahel ferma alors les yeux avant de se mettre en position pour dégainer son sabre. Ce qu’elle fit très rapidement pour trancher une feuille qui passait devant elle et de rengainer aussitôt.

Dans le même Tristan s’approchait avec son sceptre de barde en main.

Un style très technique, je crois comprendre. Au niveau de la technique pure c’est très élevé. Mais voyons ce que cela vaut dans la pratique. Je ne suis pas un bretteur, mais je me débrouille plutôt bien avec mes moyens.

Les deux croisèrent alors le fer entre un Katana et un sceptre, les coups et les répliquent étaient fluide et rapide, il y avait de la maitrise des deux cotés quand soudain, Tristan transforma le bas de son bâton en fouet qui s’enroula autours de la lame pour la lui retirer des mains.

Je ne suis pas bretteur, mais je sais que vous devais vous attendre à tout

Zahel avec le sourire.

Je suis encore un peu rouillée.


Humpf

Il lui donna alors à nouveau le katana et ils reprirent la rixe de plus belle. Lorsqu’il tenta de refaire le coup du fouet, Zahel le contra d’un coup de talent de Haut volée.

Alors que tristan reculait.

Un apprentissage martial ?


Obligatoire

Elle n’avait encore jamais vraiment combattu à Targatt du oins jamais montré de réelle compétence. Il faut dire qu’elle était assez paranoïaque pour accepter de risquer plus en montrant moins surtout durant la période de Drake.

Elle enchaina par la suite en frappant son pied sur le pour le relevant brutalement en shootant des pierres avant de les projeter avec son adversaire que ce dernier contra en faisait tourbillonner son sceptre avant de se rapprocher très rapidement de Zahel pour accélérer le rythme.

Je commence à comprendre. Tu as un style très technique, mais tu as une grande faiblesse, ta force physique. Je me demandais comme tu faisais pour tenir envers des ennemis qui secouent.

En fait tu ne pares et ne bloque aucun coup, tu n’utilises ta technique que pour dévier et rediriger l’énergie cinétique plutôt que de tenter de la confronter.

Je ne prévois pas devenir un colosse, c’est essentiel. Jamais je ne serais une puissance physique de la nature.

De toute manière ce serait contradictoire avec ses objectifs.

Ca peut être très utile contre plusieurs ennemis.

En effet.

Pendant 2 journées donc, les deux Erkelions croisèrent le fer entrainant leur technique dans leurs armes respectives.

Et donc, tu sais combiner ta magie avec ces sorts ?

Pourquoi penses-vous que j’ai une main libre messire ?

Elle lança alors un choc mental à bout portant obligeant Tristan à reculer.

Je vois je vois. En effet. Astucieux.

Vous devez être un mage spirituel.

Je le suis.

Très bien, mais je dois vous dire que ce que j’utilise en temps normal ce ne sont pas les sorts académiques, mais des constructions personnels.

J’attends de voir cela.

Le combat repris alors. Zahel avait généré un bouclier de lumière pour parer le coup de Tristan avant de l’attaquer lui-même, l’obligeait à parer avec une onde sonore qui attaqua aussi Zahel bien que le bouclier était toujours actif pour la protéger.

Combiner avec un bouclier, ça peut être intéressant

Tristan utilisa alors les pouvoirs de la lyre accroché à son sceptre, pour émettre des ondes sonores de plus ou moins grande intensité. Cela avait pour effet de donner infiniment plus d’impact à chacun de ses coups.


Zahel ne faisait que subir avant d’utiliser la télékinésie pour dévier la trajectoire du sceptre à la lyre mais le coup fut tout de même contré par Tristan qui fit exactement la même chose en réaction.

Ne serait il pas temps de voir pour ta magie ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: