Targatt - La cité profaneConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs129/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Mar 29 Oct - 14:32
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna apparut finalement devant l'académie, s'écroulant en même temps que Corvus, toujours inanimé. Si l'elfe les avait accompagnés, il finirait sans doute au sol lui aussi. Lilianna resta à genoux par terre quelques secondes en se tenant la tête en grimaçant. Elle avait mal à la tête, la nausée et des frissons parcouraient tout son corps. Elle avait abusé de la téléportation, dans un temps trop court et faute d'entrainement assez poussé elle manquait encore un peu d'expérience. Aussi, elle payait le contrecoup de cette magie utile, mais qui pouvait faire payer un lourd tribut à ceux qui en abusaient. Enfin, ce n'était pas très grave. Des protecteurs qui semblaient garder l'académie s'approchèrent rapidement et les aidèrent à se remettre sur pied. Lilianna les regarda glacialement l'espace d'une seconde et entra dans l'académie sans plus de façon. Tout le premier étage avait été transformé en hôpital de fortune. Heureusement, les premiers blessés étaient encore dans les rues et les guérisseurs n'étaient pas très occupés. Elle trouva donc rapidement un lit ou déposer Corvus et tourna rapidement les talons sous les regards étonnés des guérisseurs.

Elle s'arrêta devant l'un d'eux qui semblaient diriger les opérations au vu de sa tunique différente et de sa façon de faire. Elle se plaça devant lui et lui demanda de soigner son compagnon en insistant sur la gravité de ses blessures. Enfin... demander. Disons plutôt qu'elle hurlait dans l'infirmerie en exigeant qu'on le soigne.

-Il a perdu son bras en combattant ses démons! Il a besoin de soin tout de suite pour retourner défendre votre foutue cité! Alors, dépêchez-vous!

Le paladin fit rapidement signe à l'une des soigneuses d'aller voir ce qu'elle pouvait faire pour le stabiliser et demanda calmement à Lilianna de retourner auprès de lui en assurant qu'ils feraient tout leur possible. Elle grimaça légèrement, mais hocha la tête et revint vers le lit ou on avait déposé Corvus. Elle en profita pour se laisser tomber sur une chaise dressée près du lit en laissant tomber ses bras le long de son coeur. Si elle continuait de s'agiter ainsi elle finirait par rendre ses quatre heures et ça n'aiderait personne. Elle prit de grandes inspirations pour essayer de calmer son estomac et les tremblements qui la parcouraient. La chasseuse à la chevelure rose en profita aussi pour prendre une gorgée d'eau de sa gourde en laissant la soigneuse faire son travail.

Elle semblait bien jeune, mais au moins Corvus semblait reprendre ses couleurs à son contact. Elle analysa son corps et trouva sans trop de problèmes le poison qui le consumait, purgeant son organisme et en profitant pour anesthésier son bras avant de retirer délicatement le bandage de fortune. Elle commença aussi à arrêter le sang et préparer la blessure pour une régénération. De toute façon, vu le regard de Lilianna il était clair qu'elle s'attendait à voir Corvus repartir avec son bras. Peu importe le temps qu'il faudrait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yaresh Salinor

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs111/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (111/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yaresh Salinor
Yaresh Salinor
Serveur à la taverne - Mage 4e ordre
Ven 1 Nov - 23:32
Age du personnage : 235 ans
Race : Elfe bleu
Pouvoirs : Contrôle du feu ; modification d'apparence
Puissance moyenne : 110
J'avais été surpris par l'offre de la chasseuse de démon. Nous étions loin d'être amis, elle ne me devait rien – ou du moins je n'imaginais pas un seul instant qu'elle se sente redevable pour la pagaille qu'elle avait mise à la taverne, peu importait mon opinion sur le sujet – et il avait été clair, quelques instants plus tôt, que téléporter deux personnes en plus d'elle-même était épuisant pour elle.

J'acceptai donc avec une certaine gratitude la main qu'elle me tendait. N'importe quel but était mieux que pas de but du tout, et j'en avais assez d'errer dans le quartier à la recherche des souterrains. Je ne savais pas où elle comptait nous emmener, mais ce serait probablement plus sûr qu'ici. Et j'étais inquiet pour Corvus. C'était un égoïste et un voleur – je savais que c'était lui qui s'était servi dans la caisse de la taverne l'autre jour – mais il ne méritait pas de mourir.

Les ombres se pressèrent à nouveau autour de moi, s'insinuant jusque dans mes poumons. Je resserrai mon étreinte autour de la main de Lilianna, m'y accrochant comme à une bouée dans la mer agitée. Lorsque la lumière revint, le deuxième atterrissage ne fut malheureusement pas meilleur que le premier et je m'écroulai sur des pavés polis par la pluie, le vent et le passage de milliers de souliers à travers les âges. Je levai les yeux et contemplai la silhouette de l'académie de magie qui se dressait, imposante, au-dessus de nos têtes.

Je refusai l'aide offerte par les protecteurs d'un geste agacé de la main et aidai Lilianna à transporter Corvus à travers un grand hall aux parois immenses et bordées de statues, puis la première volée de marches d'un grand escalier en pierres. Tout l'étage était recouvert de lits de camps et de matelas de fortune, pour la plupart encore vides. Les guérisseurs se pressaient à droite à gauche, transportant des linges propres et du matériel en prévision de la vague inévitable de blessés qui déferlerait sur eux dans les heures prochaines.

Une fois Corvus installé dans un des lits et pris en charge par une jeune soigneuse, j'attrapai une chaise et m'assis à côté de Lilianna. Elle semblait exténuée. Elle était blême, la bouche fermée dans une grimace écœurée et prenait de grandes respirations. Des symptômes que je connaissais bien. Je posai une main sur le haut de son crâne et lui appliquai un sors contre le mal de mer. Au pire, il ne se passerait rien.

À en juger par l'odeur, la gourde qu'elle venait de sortir ne contenait que de l'eau. Je détachai la mienne de ma ceinture, en pris une lampée et la lui tendis.

"Rhum ?" Lui proposai-je. "Tu as l'air d'en avoir besoin."

Un autre guérisseur s'approcha de nous. Il avait remarqué l'état de mes vêtements et la rougeur de ma peau sous les trous noircis. J'avais presque oublié mes brûlures. Je refusai cependant son aide, préférant qu'il garde sa magie pour des blessures plus sérieuses, et les soignaient moi-même en un tour de main. J'observai le travail de l'infirmière pendant quelques instants. Mes pieds tapaient le sol dans un rythme aléatoire. Je changeais de position toutes les cinq secondes, me redressant sur ma chaise, me balançant d'avant en arrière ou me recroquevillant, les coudes sur les genoux et le menton dans les mains.

N'y tenant plus, je me relevai d'un bond et me mis à faire les cent pas, sans prêter attention aux regards exaspérés que me lançaient les soigneurs qui se trouvaient sur mon chemin. J'avais besoin de faire quelque chose, peu importait quoi, mais je voulais aussi m'assurer que Corvus reçoive les meilleurs soins. Je me concentrai donc sur mes objectifs – à cette dalle : faire demi-tour; à celle-ci : faire demi-tour encore; changer de dalles quand l'envie m'en prenait – tout en jetant des regards furtifs en direction de la jeune soigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs152/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Dim 3 Nov - 14:52
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Corvus avait sentit son bras se faire planter et arracher en même temps que celui de son ennemi subissait le même sort. Il n'avait cependant pas pu lâcher le moindre cri car la substance s'étaient déjà répandue dans son organisme et avec l'électricité en plus, il était tombé inconscient avant même de toucher le sol, enfin le toit.

Il n'avait rien senti, rien remarqué. Ni qu'on le déplaçait ni quoi que ce soit mais son corps devenait de plus en plus blême à mesure qu'il perdait du sang et son visage n'arborait aucune forme d'expression, signe qu'il était vraiment et profondément à l'ouest.
Lorsqu'ils tombèrent d'une part dans leur chambre puis devant l'académie, même le choc ne suffit pas à le réveiller. Pesant de tout son poids sur ses sauveurs, il ne commença à montrer les premiers signes de conscience qu'une bonne heure après le début des soins. Son visage se crispa, sans doute sous la douleur et une vingtaine de minutes plus tard, il ouvrit enfin les yeux et tenta de se redresser mais la soigneuse l'en empêcha et le força à se rallonger.

La respiration rapide, maintenant que la majorité de la substance avait été purgée de son corps, il tourna la tête pour observer frénétiquement l'endroit où il se trouvait et mit quelques instants à comprendre qu'il s'agissait de l'académie. La douleur également lançait comme jamais. Il avait l'impression que son bras avait été déchiqueter de part et d'autre. Pourtant, lorsqu'il posa ses yeux bleu-gris sur son absence de bras. Ses yeux s'écarquillèrent un instant alors qu'il comprenait qu'il n'en avait plus. Merde. Il était manchot. Lui. Sérieusement ?!

Il jeta un coup d'oeil aux soigneurs qui l'entouraient puis à Lilianna et Yaresh. Lili était en train de se reposer et Yaresh de son côté était debout à marcher. Au moins ils n'avaient pas l'air blessés. Il ne se souvenait pas que l'elfe ait été avec eux mais... hé bien au moins il était en sécurité maintenant.

"Lili, il s'est passé quoi ?"

Demanda-t-il d'une voix rendue rauque à la fois par la douleur que par la perte de son bras. Au moins ça avait eu le mérite de le faire arrêter de plaisanter.
Il se souvenait de la flèche et d'avoir essayé de tuer son assaillant. Il avait sans doute échoué vu son état. En revanche, il se demandait ce qu'il en était du démon qui s'était foutu de leur gueule. Est ce que Lilianna l'avait eu ? Et Yaresh dans l'histoire, comment était-il arrivé là ?

Il lâcha un hoquet de douleur en tournant vivement la tête vers le 2e soigneur qui venait d'arriver pour aider la 1e à faire... repousser son bras à ce qu'il semblait. Le type semblait déjà plus sur de lui...
On donna à Corvus une potion dégueulasse à boire, une gorgée seulement heureusement car elle était si gluante que ça lui soulevait le coeur, comme si rien que l'odeur n'était pas suffisante pour avoir envie de regerber le tout... C'était censé aider à atténuer la douleur le temps du processus. Heureusement une seule gorgée suffisait apparemment. Il constata du même temps qu'on avait pris soin de lui retirer ses vêtements et il comprit sans trop de mal qu'il avait dut avoir un accident plus ou moins chiant. Il avait vu pire étrangement. Ouais, l'alcool tout ça... Ca pouvait mettre mal.

"Dans combien de temps je pourrai y retourner ?"

Le soigneur l'informa qu'il faudrait plusieurs heures pour que son bras repousse totalement et soit opérationnel et que durant ce laps de temps, Corvus dérouillerait sévère. La réponse ne lui convenait pas. De son bras libre, il chopa le soigneur par le col alors que ses yeux devenaient rouges de colère.

"Trouve moi un moyen pour le faire en une maximum ou à défaut, un moyen pour que le bras ne me gène pas !"

Il le repoussa sans ménagement et essuya une goutte de sueur. Le soigneur s'éloigna. Ce simple "effort" avait suffit à lui donner la tête qui tourne. Vu le sang qu'il avait perdu, même avec une restauration il lui faudrait sans doute un peu de temps pour retrouver ses forces et le moyen le plus simple pour accélérer ce processus au moins restait encore de boire et de manger.

Corvus jeta un coup d’œil à une assiette posée à côté d'un gosse et de sa mère situés à quelques lits de lui et attira l'assiette encore pleine jusqu'à lui sans qu'ils ne le remarque. Il jeta un regard lourd de menace à la plus jeune soigneuse qui se contenta de baisser la tête tendit qu'il mangeait de sa main libre.

Le soigneur le plus âgé des deux revint avec une potion différente de la 1e. Il l'informa qu'il devrait en boire pour "se calmer" et éviter de ralentir les soins. Le blondinet lâcha un ricanement bref avant de relever, de saisir un morceau de tissus qu'il enroula autour du moignon pour qu'il ne le gène pas alors que celui-ci était en train de gigoter bizarrement à mesure que l'amas de chair reconstituait des os et la chair, centimètre par centimètre. Il jeta un regard à Yaresh.

"Tu pourrais me trouver des vêtements s'il te plait ?"


Il aurait pu demander à Lilianna mais connaissant ses gouts bizarres il préférait demander à Yaresh qui comprendrait surement que la tenue la plus simple serait suffisante.
Corvus chopa le flacon remplit de la potion dégueulasse censée stopper la douleur et en prit une seconde gorgée en grimaçant. Il l'emporterait avec lui. Même avec un bras en moins il pouvait sans doute faire quelque chose. Il enrageait de s'être fait avoir aussi facilement et puisque pour lui les démons étaient responsables, il n'avait qu'une hâte : celle de retourner au combat et d'en défoncer quelques uns ! ... en espérant que ça soit possible bien sur.

Prêt à y aller, il repoussa l'assiette à moitié vide maintenant et se releva sans faire attention à sa nudité. Il ne lui manquait que des vêtements et il pourrait y aller. Son bras repousserait pendant le combat ! Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs169/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Dim 3 Nov - 17:51
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Si l'on oubliait la bibliothécaire exsangue que j'avais soignée un peu plus tôt, les élèves ayant des brûlures et le fait que des vampires probablement à la solde des démons étaient quelque part dans l'académie, c'était encore assez calme. 

Pourtant, une élève de Sélion qui assistait les paladins vint me chercher, un des patients et son entourage faisaient des siennes. Je songeais que ça n'allait pas être les derniers, et que ces guérisseurs allaient devoir apprendre à gérer ce genre de situation. Mais c'était aussi mon rôle de prendre en charge les cas difficile pour que l'équipe puisse continuer à faire son travail dans les meilleurs conditions. Je me levais donc pour aller rapidement calmer ce soldat un peu trop enthousiaste à l'idée de retourner au combat. La jeune fille m'informa en chemin du traitement en cours. Évidemment, accepter qu'on a perdu un bras n'est jamais facile à admettre, même en sachant qu'une régénération est à l’œuvre.

Je m'arrêtais devant l'étrange équipage : un elfe qui faisait les cents pas, un blessé à moitié nu et... Lilianna Erkelion. Evidemment, il fallait que ce soit elle qui vienne faire un scandale dans notre hôpital de fortune. Je décidais de laisser nos histoire de côté pour l'instant, j'étais là pour faire mon travail. Au soldat qui me présentait son fessier, j'allais lancer une petite pique comme "Alors, on est pressé de crever au combat ?" mais les mots s'étranglèrent dans ma gorge quand l'homme se retourna. S'il n'avait pas été accompagnée par une chasseuse de démons, j'aurais cru voir un zombie ou être victime d'une illusion démoniaque.

- ... Corvus Downclaw ?


Ce n'était pas la personne que je connaissais le mieux dans l'entourage de Drake, mais je savais à quoi il ressemblait, et j'étais certain que j'avais son visage devant les yeux. Pourtant, tout le monde le croyait mort. Je songeais un instant que j'avais moi aussi disparu quelques temps et mes yeux firent quelques allez-retours entre Lilianna et lui.

- Je suis sûr que tu as une raison très intéressante qui explique comment tu as survécu et pourquoi une descendante du Regicide t'accompagne... Mais tu n'es pas là pour parler de ça, je suppose. Dis-je en désignant son bras.



Je comptais avoir un jour le fin mot de cette histoire... Corvus était peut-être bien un traître au final, mais l'heure était aux alliances de circonstance et non aux règlements de comptes. Si Corvus voulais retourner se battre, j'étais ravi de lui en donner la possibilité. J'étais là pour soigner, et chaque personne comptait dans les combats qui faisaient rage en ville. J'invitais l'ancien capitaine à se rallonger.



- Tu n'as qu'un bras, le gauche, et les potions qu'on t'a données diminuent tes réflexes, tu ne ferais pas long feu en repartant maintenant. Mais je peux te remettre sur pieds en moins d'une heure, si tu te tiens tranquille. Si tu agresses à nouveau mes collègues, je te laisse attaché à ce lit jusqu'à ce que ton bras ait repoussé, c'est clair ?



Je me retournais vers les deux autres, à part crier et gesticuler, ils ne faisaient rien d'utile.



- Quand à vous deux, vous semblez avoir du mal à vous tenir tranquille, je vais donc vous demander d'attendre dehors. Vous gênez notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yaresh Salinor

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs111/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (111/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yaresh Salinor
Yaresh Salinor
Serveur à la taverne - Mage 4e ordre
Dim 3 Nov - 19:31
Age du personnage : 235 ans
Race : Elfe bleu
Pouvoirs : Contrôle du feu ; modification d'apparence
Puissance moyenne : 110
Je cessai de tourner en rond lorsque Corvus revint à lui. Il ne lui fallut pas très longtemps pour se rendre compte de son état, et encore moins pour commencer à se défouler sur les soigneurs pour compenser sa fierté blessée. La bonne nouvelle, c'était que son bras repousserait. La mauvaise, c'était que cet imbécile voulait déjà retourner sur le champ de bataille.

Lorsque le soigneur tenta de lui faire comprendre que ce ne serait pas possible, Corvus l'agrippa au collet en vociférant. Je m'interposai entre eux et empoignai son bras. En temps normal, il était légèrement plus fort que moi. Là, je n'eus que peu d'efforts à faire pour lui faire lâcher prise.

"Tu ferais mieux de reprendre des forces au lieu de t'agiter comme un beau diable. Je te signale que tu as une mine de déterré."

Je ne protestai pas quand il vola une assiette de nourriture à un gamin. Corvus en avait plus besoin que lui. Quelques instants plus tard, le soigneur qui s'était éclipsé après sa crise de colère revint avec une potion anesthésiante. Je retins de justesse un grognement d'exaspération. Non pas que je désapprouvasse l'idée, bien au contraire, mais cette andouille avait annoncé la couleur de but en blanc. Aucune chance pour que Corvus avale ce truc maintenant.

Et effectivement, Corvus l'ignora royalement et commença à se préparer pour partir. Je n'essayai pas de l'en dissuader. Il ne m'écouterait pas de toute manière.

"Tu pourrais me trouver des vêtements s'il te plait ?" me demanda-t-il.

Je hochai la tête et me mis à fouiller parmi les lits et les armoires les plus proches. Une infirmière finit par m'indiquer une vielle commode dans laquelle se trouvaient de vieux vêtements usés, abandonnés par leurs propriétaires et rassemblés là au fil des années pour servir de linges propres et de bandages. Je dénichai un simple pyjama de flanelle à motifs floraux. Il était bien trop grand pour Corvus, mais je n'avais de toute façon pas l'intention de le lui apporter tel quel. Je saisis le haut de part et d'autre du col et le fis claquer comme un fouet. Le pyjama se changea en un T-shirt à manches longues en coton gris, assez épais pour garder la chaleur, mais assez souple pour ne pas gêner les mouvements. Je répétai l'opération avec le bas et obtins un pantalon de coton noir aux fibres plus serrées et plus résistantes.

Lorsque je revins auprès de Corvus et Lilianna, un homme d'âge mûr se tenait avec eux. À en juger par la déférence dont faisaient preuve envers lui les autres soigneurs, il était probablement l'un des responsables. À mon grand soulagement, il pria Corvus de se rallonger en lui annonçant qu'il pourrait faire en sorte que son bras soit guéri en moins d'une heure, pour peu qu'il se tienne tranquille. Je déposai les vêtements sur la table de chevet.

Le soigneur n'avait pas fini cependant.

"Quand à vous deux," dit-il en se tournant vers Lilianna et moi, "vous semblez avoir du mal à vous tenir tranquille, je vais donc vous demander d'attendre dehors. Vous gênez notre travail."

Ah non. Il en était hors de question. Faire le poireau à l'extérieur, sans rien faire de mes mains ? Non, merci. Faire les cent pas pendant trois quart d'heure m'avait suffi. J'étais rassuré au sujet de Corvus, du moins pour le moment, je pouvais donc me concentrer sur d'autres tâches.

"Pour me tourner les pouces devant l'académie ?" lui répondis-je. "Et puis quoi encore ? Je préfèrerais largement me rendre utile ici, si vous n'y voyez pas d'inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs129/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Lun 4 Nov - 12:37
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
La jeune chasseuse continua de prendre de grande inspirations pour contenir la nausée qui l'accablait et qui dans ce genre de cas pouvait durer de longue minutes. Même si pour une raison qui lui était inconnue, elles étaient particulièrement violentes actuellement. Peut-être, car elle n'avait jamais usé de sa magie aussi rapidement avec autant de personnes? Enfin, elle ne cherchait pas vraiment de raison à ses nausées et se contenta d'essayer de les endurer le temps qu'il faudrait. Heureusement pour elle, Yaresh sembla remarquer son état et la prendre une pitié, puisqu'il apposa délicatement sa main sur le crâne de cette dernière et sembla se concentrer pour lancer un sort. Quelques secondes plus tard, la nausée disparue aussi subitement qu'elle était apparue et Lilianna poussa un long soupir de soulagement, se détendant enfin. Elle hocha légèrement la tête avant de saisir la gourde que ce dernier lui tendait. Habituellement, elle ne buvait pas en mission pour des questions pratiques, mais ils seraient sûrement là pour quelques heures. Alors elle pouvait bien en profiter.

-Merci. C'est sympa.

Sans plus de façon elle porta la gourde à ses lèvres et en aspira une quantité non négligeable avant de lui rendre et de se laisser une nouvelle fois tomber sur sa chaise. Elle laissa Yaresh faire les cent pas jusqu'à ce que Corvus daigne enfin se réveiller. Un sourire soulagé germa sur les lèvres de Lilianna alors qu'elle se leva pour le rejoindre près de son lit. Son sourire se crispa légèrement devant sa question, mais elle secoua doucement la tête devant lui avant de répondre avec une douceur qu'elle ne se connaissait pas.

-Tu as été attaqué en traître et tu es à l’hôpital pour qu'ils te soignent. Maintenant, repose-toi. Tu en as besoin. On repartira quand tu seras guéri.

Cependant, Corvus ne semblait pas partager ce point de vue. Il commença son petit manège pour exiger qu'on le sorte immédiatement de l’hôpital et qu'il puisse retourner combattre. Habituellement, sa combativité avait des cotées plutôt séduisantes, mais pour l'heure c'était stupide et suicidaire, si bien qu'elle ne lui laissa aucunement la chance de se lever pour quitter l’hôpital. Elle le plaqua contre le lit avec une force dont il ne doutait pas chez elle et contre laquelle il ne pouvait pas résister vu sa faiblesse actuelle et l'état de ses blessures. Elle fit aussi signe à Yaresh de ne rien lui apporter avant de siffler entre ses dents serré, le visage à quelques centimètres du sien.

-Dans ton état, c'est du suicide. Tu vas rester ici et nous repartirons quand tu seras en état de combattre. Maintenant, tu arrêtes tes gamineries et tu les laisses faire leur travail!

Le guérisseur près d'elle sembla soupirer de soulagement et lui adressa un signe de tête pour la remercier avant de continuer son travail. Lilianna resta près de Corvus pour l'empêcher de continuer ses gamineries jusqu'à ce qu'un homme qu'elle aurait préféré ne jamais revoir apparaisse devant elle. Alecto Leckard. Celui qui avait presque tué son ancêtre et permit au nécromancien Drake de rester au pouvoir. Cependant, elle était dans une situation de besoin et il semblait en quelque sorte diriger cet hôpital. Elle se rappela vaguement les paroles de son ancêtre lui disant qu'il était médecin. Aussi, elle détourna rapidement le regard, légèrement honteuse de devoir ainsi plier le genou devant lui. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de s'attaquer mutuellement.

Corvus était toujours dans son lit lorsqu'il prit la parole. Bon, Corvus avait déjà été calmé en quelque sorte donc il pouvait bosser. Lilianna se retint d'ailleurs de lui demander d’accélérer le travail, ce qui n'aurait sans doute aucun résultat sinon qu'elle se ferait mettre à la porte de l’hôpital. Cependant, lorsqu'il demanda à ce qu'ils sortent, elle se tendit immédiatement. L'elfe ne semblait pas du tout d'accord et Lilianna ajouta.

-C'est moi qui l'ai apporté et l'ai calmé pour éviter qu'il ne se sauve. Je reste à ses côtés. Contentez-vous de le soigner en vitesse qu'on puisse retourner se battre. Je ne vous gênerai pas.

À vrai dire, elle avait remarqué le regard que le médecin avait lancé à Corvus. Elle ne tenait pas à le laisser seul en sa présence de peur qu'il recommence à l'empoissonné avec cette étrange magie. Son regard resta braqué sur Alecto et elle reprit sa place sur la chaise qu'elle occupait près du lit de Corvus, signe qu'elle n'avait pas l'intention de bouger. Elle avait promis de veiller sur Corvus pour éviter qu'il ne meure stupidement, elle allait tenir sa promesse. Même si elle mourait d'envie de sortir pour continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs169/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Ven 15 Nov - 17:33
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Evidemment, les deux combattants qui accompagnaient Corvus protestèrent. L'efle voulait aider, tant mieux, je ne crachais jamais sur des paires de bras supplémentaires.
- Très bien, dans ce cas merci pour votre aide.
 J'interpellais une jeune élève de Sélion dont je ne parvenais pas à me rappeler le nom.
- S'il vous plait, voyez avec Hellany en quoi ce jeune elfe peut nous aider.
Quant à l'Erkelion, elle n'avait toujours pas appris la politesse ou la diplomatie et en d'autre circonstances j'aurais taché de lui enseigner. Mais l'adrénaline et l'inquiétude rendait de toute façon les gens peu raisonnables. Elle avait curieusement l'air de tenir beaucoup à Corvus. Est-ce que ce crétin avait fini par être séduit par la descendante de celui qui avait tué son roi ? Si c'était le cas il allait sérieusement baisser dans mon estime. Mais pour l'heure, mon opinion importait peu, ces deux là se battaient pour la défense de notre cité et il méritaient mon soutien pour cela, nous étions tous dans le même camps face aux démons après tout. Je fixais quelques instants la chasseuse de démons avant de lui répondre.  
- Bien, vous pouvez rester.
Maintenant que la question des accompagnateurs était réglée, je pouvais me consacrer à mon patient. Je commençais par lui enlever la fiole qu'il avait dans les mains. Ces idiots de soigneurs incapable de faire preuve d'autorité lui avait laissé en prendre trop. Comme tout médicament, il y avait un petit délais pour que l'effet se fasse pleinement sentir .
- Etant donné la dose que tu as prise, la douleur devrait disparaître assez rapidement mais il y aura probablement des effets secondaires.
S'il avait de la chance, il n'y aurait que l'effet euphorique, sinon il aurait aussi droit aux effets annexes tels que nausée, somnolence, difficulté à respirer, hallucination, etc... Je décidais d'aviser en fonction de sa réaction. Si il s'agitait trop, il suffirait de l'endormir totalement. J'examinais le moignon qui gesticulais. La potion de repousse était une méthode efficace mais lente et grossière. Etant donné que le processus était lancé, je décidais cependant de profiter de la multiplication des cellules pour accélérer encore ma propre méthode.
- Essaye de ne pas bouger pendant le processus je te prie.
J'étendis un petit mur d'obscurité entre le bras et le reste du corps de Corvus de manière à ce qu'il ne puisse pas voir. Certains patients avaient se sentaient assez mal en voyant leur propre squelette. Je commençait donc par faire repousser les os et le cartilage, reconstituant chacun d'entre eux, plaçant avec précision tous ces petits éléments qui donnaient tant de mobilité au poignet. Puis j'attachais les muscles et les tendons et j'irriguais le tout avec les vaisseaux sanguins avant de faire repousser derme et épiderme. C'était un travail de précision et l'ensemble me prit bien en quart d'heure. Je gardais les nerfs pour la fin, cela évitait des douleurs inutiles. Je les fis repousser à partir des extrémités avant de reconnecter les trois nerfs principaux. C'était l'étape la plus douloureuse pour le patient. Pour atténuer le choc, je posais la main gauche au niveau de son aisselle pour anesthésier les nerfs principaux par un sort élémentaire de glace et terminait de rattacher les nerfs de la main droite. Le froid était désagréable, mais moins douloureux que de sentir de ressentir la décharge nerveuse de millier de récepteurs sensitifs qui se reconnectent. Corvus allait retrouver progressivement les sensations de son nouveau bras à mesure que le froid se dissipait ce qui prendrait à peine quelques minutes. Il lui faudrait en revanche un moment pour apprivoiser ses nouveaux muscles et retrouver une perception normale de son corps. Je dissipais le champs d'obscurité et testait la mobilité du nouveau bras, tout semblait bien fonctionner.
- Je reviens dans un moment voir si tout fonctionne correctement. Ne partez pas tant que je ne l'aurais pas jugé apte.
Je m'adressais plutôt à Lilianna qu'à Corvus, ce dernier n'étant plus tout à fait en possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs152/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Ven 29 Nov - 14:56
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Lilianna avait gentiment résumé ce qu'il s'était passé pour que Corvus puisse finir d'assembler les pièces du puzzle. Il sembla se calmer un peu tendit qu'il recherchait dans ses souvenirs. Derrière la brume due à son état, il se souvint avoir ressenti une présence et avoir tenté d'esquiver une flèche. Non. Il l'avait bel et bien esquivée. Pourtant il s'était senti perdre pieds en un instant. Il lui semblait avoir tenté de tuer son adversaire non-déclaré avant de sombrer mais peut-être n'en n'avait-il pas eu le temps. Il jeta un coup d’œil vers son bras en se demandant où était l'autre partie manquante... Il l'aurait bien fait empailler en souvenir. Et puis finalement son énervement revint. Ce putain de connard, quel qu'il soit, lui devait un bras ! C'était un démoniste, obligé ! Le timing était trop beau ! Et puis il ne voyait pas trop pour quelle raison on l'attaquerait alors qu'il combattait les démons à moins que ça ne soit pour aider ces putains d'extraplanaires !

Il rageait intérieurement, et extérieurement. Pour autant, il se sentait assez mal physiquement et ça n'était pas dut qu'à la perte d'une de ses membres mais aussi aux restes du machin qui l'avait mit à terre en une seconde. Il mourrait d'envie d'aller à la poursuite de ce fils de chienne. Il savait exactement par où commencer d'ailleurs. retrouver la flèche et remonter jusqu'à son possesseur. Il se ferait ensuite un plaisir de lui arracher petit bout par petit bout tous les morceaux jusqu'à ce qu'il en crève.

Malheureusement, Lilianna ne semblait pas l'entendre de cette oreille et le plaqua au lit avec bien trop de force à son gout. Ca lui en coupa presque le souffle. Au moins Yaresh était plus conciliant. Il avait même accepté d'aller lui trouver des vêtements. Il ouvrit la bouche pour répliquer de manière cinglante qu'il ne comptait pas lui obéir mais en vérité il ne parvint pas à la faire repousser et c'est finalement un soigneur qui les interrompit en prononçant son nom.

"C'est moi." Se contenta-t-il de répondre machinalement en se retournant vers lui.

Corvus haussa légèrement les sourcils en reconnaissant Alecto. Bah ouais. Quand on bosse pour un roi, mieux vaut connaitre aussi les membres de sa famille pour éviter les bourdes... Pourtant, aux dernières nouvelles, il était mort. Enfin. Il avait disparu pour rejoindre Tryana. Et puisqu'il avait entendu qu'elle était morte quelque part en ville, il en avait conclut naturellement qu'Alecto aussi. Hé bien non. Ce dont il se fichait pas mal en fait. Il n'avait jamais rien au contre les Leckard. Maiiiiiis, vu l'arrêt qu'il avait fait et le regard qu'il lui avait lancé en le reconnaissant, il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il devait être perçu comme un traitre, un déserteur ou quelque chose du genre par les autres Leckard. Pourtant, c'est l'expression du regard d'Alecto lorsque celui-ci dévisagea Lilianna qui interpella Corvus. Ils se connaissaient ?

Sa première hypothèse fut qu'elle avait sans doute couché avec lui. Mais... il était clair pour Corvus si c'était le cas, qu'elle avait du se faire chier avec un type pareil ! Quand à ses autres hypothèses... Non, en fait il n'en avait pas d'autres. Comment pourrait-il imaginer ce qu'il avait pu se passer entre eux alors qu'il ignorait que sa belle était une Erkelion. Il lui demanda succinctement comment il avait survécu. Corvus fit une moue avant de soupirer. Ouais... si c'était lui qui le soignait, peut-être valait-il mieux lever le doute sur les évènements qui avaient coutés la vie à Drake. Il n'avait pas envie qu'un Leckard ne le bute. La honte ce serait d'être tué par celui qui passait pour être le plus "gentil" ! Sa réputation ne s'en remettrait pas !

L'ancien capitaine du protectorat laissa toutefois d'abord le soigneur faire ses recommandations,notamment m'avertir de ses réflexes diminués. Haaa c'était ça le brouillard dans lequel il évoluait depuis quelques secondes ! Mais au moins, il acceptait de le soigner rapidement. Le blondinet finit par lâcher un soupire résigné et se redressa un peu sur son séant maintenant que Lilianna l'avait lâché.

"D'accord d'accord... Je vous laisse faire."

Le Leckard autorisa aussi ses deux accompagnateurs à rester, et essaya même de trouver de quoi occuper Yaresh qui décidément avait du mal à rester en place lui aussi. Corvus lui adressa un sourire complice alors qu'il avait râlé pour rester.
Puis il lui demanda de ne pas bouger pendant toute la durée de la procédure. Corvus se contenta d'acquiescer. Il expérimentait des sensations étranges, pour le peu qu'il ressentait du moins en premier lieu. Finalement, n'aimant pas le silence, il profita de l'occasion pour clarifier un point ou deux.

"Merci de me soigner."

Ouais... d'autres l'auraient tué sans lui laisser le temps de parler. Pour avoir eu l'occasion de voir Drake agacé, il n'avait pas hâte de voir les autres membres de cette famille avoir envie de se venger sur lui. Il avait beau aimer les combats, c'était autre chose que d'être la cible d'une famille qui n'avait qu'à lever le petit doigt pour vous faire assassiner. A moins qu'il ne s'agisse d'une réminiscence de son "devoir" envers l'ancien Roi au travers de son ancienne fonction. Il continua sur le même ton, plus sérieux que d'habitude.

"Désolé. Pour votre frère. Je n'ai pas pu le sauver. Ni moi d'ailleurs. Je serai mort sous les coups de l'hybride et de ce putain de moine si elle n'était pas intervenue."

Il désigna Lilianna d'un signe de tête vers elle alors qu'il la mentionnait. C'était simple concis et suffisant pour lui. Il ne voyait pas comment faire plus clair et mieux. D'ailleurs ces mots n'étaient nullement adressé à Alecto par peur mais simplement par respect. Même si à l'époque il se posait des questions sur le bien fondé du massacre d'autant de civils, il avait toujours respecté Drake et sa vision qu'il avait des choses. Il avait plus de couilles que la plupart des gens de cette cité. Même en tant que monarque il n'avait jamais cédé face à la bien-pensance de merde ou face aux lobbies des religions. Rien que ça suffisait d'ailleurs à Corvus pour apprécier l'ancien Roi. Le capitaine avait un soucis avec les religieux, sans même remarquer que d'une certaine manière il en était devenu un... Sans doute le réaliserait-il un jour. Dans longtemps.

La douleur le rattrapa sur la fin de l'opération mais grâce à la potion et aux précautions d'Alecto, elle lui parvenait comme lointaine. Ce qui ne l'empêcha pas de grimacer de douleur plusieurs fois.

Finalement, l'obscurité retomba, lui laissant voir son bras tout neuf et fraichement sorti de l’œuf. Enfin de son moignon. Complètement euphorique, il trouvait ça plutôt cool d'une certaine manière ! Aussi fier qu'un paon, il se tourna vers Lilianna et Yaresh et leur désigna son nouveau bras.

"Je suis presque un lézard mais heureusement, c'était pas ma queue qu'il fallait faire repousser !" Il ricana bêtement à ce qu'il prenait pour une super blague.

Alecto se releva et lui demanda de patienter le temps de voir si tout fonctionnait bien et qu'il s'y habitue. Corvus esquissa un mouvement dès qu'il se fut éclipser pour se relever et s'habiller avec ce que Yaresh avait modifié pour lui mais il fut pris d'une nausée si forte qu'il se laissa retomber, son teint devenant plus pâle. Après une minute de plus, il vomit le peu que contenait son estomac sur le côté du lit. Il se redressa pourtant en riant tout seul.

"Je peux remanger comme ça."
Murmura-t-il pour lui-même...

Heureusement, la nausée passa rapidement pour ne laisser place qu'à des phases de sommeil intermittentes d'à peine quelques minutes à chaque fois. Finalement, Corvus émergea une quarantaine de minutes plus tard avec un mal de crâne pire que lors de ses cuites les plus féroces.
Il se redressa en se tenant la tête.

"Bordeeeeel...." Murmura-t-il sans même plus penser à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs129/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Dim 15 Déc - 3:44
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Bien évidemment, Lilianna avait refusé de quitter le chevet de Corvus, surtout pour le laisser entre les mains d'un Leckard. Elle ne pouvait pas lui arracher la tête ici même, car il devait soigner son apprentis et surtout car il avait conclu une trêve avec son ancêtre, Alrost. Malgré tout, elle lui en voulait encore de l'avoir laissé dans un état misérable de longue semaine simplement parce qu'il avait voulu tuer se sale nécromant qui se prenait pour un roi. Oui, malgré tout ce qu'elle disait, la doctrine Istumienne n'en restait pas moins profondément ancrer dans son esprit. À ses yeux les mages qui s'amusait à ressusciter les morts grâce à une sombre sorcellerie n'était que des idiots et méritait la mort la plus infâme pour avoir jouer avec des forces que les mortelles ne devrait jamais maîtriser. Dans le royaume originaire de Lilianne, il avait bien des cas rarissimes de morte revenue à la vie. Mais il s'agissait dans tout les cas de prêtre très haut placé aillant reçu se pouvoir des dieux eux même.  C'était donc un cas très rare que seul quelques élus avaient pus obtenir en dévouant leur vie à une divinité. Ce qui n'était pas le cas des nécromants qui se contentait de briser le cycle de la vie pour leur petit plaisir personnelle.

Enfin, toujours est-il qu'elle put finalement rester pour observer Alecto faire enfin son travail. Corvus semblait finalement se détendre et Alecto put commencer ce sinistre travail qui consistait à faire repousser entièrement un membre maintenant perdu pour de bon. Lilianna sera les poings en se promettant de traquer cette salope qui avait osé s'attaquer à lui. Elle ne savait pas de qui il s'agissait, mais il finirait par la trouver. Finalement, Corvus perdit conscience, mais Lilianne se fit violence pour ne pas intervenir. Bordel, elle s'était donc réellement attachée à ce crétin libidineux? Elle ne voulait pas l'admettre, mais en le voyant dans un état aussi lamentable, elle devait se rendre à l'évidence. Elle tenait à lui d'une manière qu'elle ne s'expliquait aucunement.

Alecto prit finalement congé et la chasseuse hocha distraitement la tête devant les consignes du médecin en surveillant toujours Corvus. Elle même était fatiguée et sentait encore une légère nausée l'habiter. Malgré tout, elle avait hâte de pouvoir retourner se battre contre ses créatures infernales qu'étaient les démons. Cependant, elle devait attendre qu'il se réveille enfin et puisse continuer à se battre comme avant. En espérant que son nouveau bras soit aussi efficace que le premier. Finalement, il sembla revenir à lui et se permit même une blague puérile. Malgré le soulagement qu'elle ressentait, elle pinça les lèvres de manière mécontente et lui envoya une claque bien sentie au niveau de l'épaule.

-Idiot! Tu aurais pu mourir alors arrêtent tes conneries!

Elle soupira légèrement en le voyant de nouveau essayer de s'habiller. La jeune femme le plaqua une nouvelle fois solidement dans le lit, son regard plonger dans le sien dans une expression féroce. Le message était clair, il ne bougera pas de ce lit tant qu'il ne serait pas un état de le faire. Et elle attendait l'avis de Alecto pour cela. Finalement, il se pencha et vomis le peu que contenait son estomac, faisant grimacer la jeune femme, avant de s'endormir a nouveau. Pendant une quarantaine de minutes, Lilianna somnola près de lui, refusant de dormir ne serait-ce qu'une minute tant qu'il ne serait pas sorti d'affaire. Elle dormirait quand les démons seront vaincus. Pas avant.

Finalement, il s’éveilla une seconde fois, grimaçant en portant les mains à son crâne. Ouais, les fameux maux de tête dont avait parlé Alecto. Elle ne connaissait rien à la guérison, mais avait tout de même appris quelques trucs au cours de ses voyages. Elle déposa délicatement ses mains sur ses tempes et fit émaner une chaleur de ses doigts, apaisant légèrement sa migraine. Elle souffla légèrement, dans le but que lui seul entende.

-Ça t'apprendra à faire n'importe quoi malgré l'avis des guérisseurs. Reste tranquille le temps qu'il revienne. Plus vite tu seras remis, plus vite nous repartirons.


Sans attendre son avis, elle fit signe à un paladin d'aller chercher Alecto. Ce dernier s'exécuta rapidement et la chasseuse attendit donc que le guérisseur revienne rapidement vers eux. Elle espérait pouvoir combattre et quitter rapidement cet endroit infernal. Même si elle avait aussi besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs169/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Dim 15 Déc - 22:48
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Devant les gesticulations puériles de Corvus, je me demandais comment mon frère avait pu choisir un tel homme pour diriger sa garde. Je me contentais de soupirer et le laissais récupérer sous la garde de l’Erkelion, en me demandant encore ce qu’ils pouvaient bien faire ensemble.


Les répercussions des combats ayant lieu en ville commencèrent à se faire sentir, ce n’était pas encore du niveau d’un champ de bataille mais les blessés arrivaient à un rythme régulier. Les paladins eurent à traiter leurs premiers cas de corruption, résultat de l’attaque du temple, de nombreux blessés de la grande place, principalement des civils, avec quelques protecteurs. Les pires cas furent les soldats ayant apparemment subi le sortilège d’une sorte de barde maléfique, celui-là faisait ce qu’il savait. Les blessés étaient nombreux et reconstituer des organes liquéfiés était bien plus compliqué que faire repousser un bras. Nous en sauvâmes un bon nombre, mais il y eut des morts. On nota leurs noms avant de les brûler, conformément aux instructions du palais.


Le pauvre messager envoyé par Lilianna n’osa pas vraiment me dranger, et il fit bien. Ce n’est donc pas aussi rapidement qu’elle l’espérait que je revins auprès de Corvus. En réalité, j’aurais pu juste envoyer une de mes disciples vérifier son état, mais j’avais encore quelques questions à lui poser. Je ne comptais rien faire contre lui pour l’instant, mais laisser courir les traîtres n’était pas vraiment dans les habitudes des Leckard et je devais savoir s’il en était un.


Je m’arrêtais près de Lilianna, ma chemise était maintenant tâchée du sang frais des blessés. L’Erkelion avait toujours l’air presse de partir mais fe fis tranquillement assoir Corvus. Je vérifiais contraction de ses pupilles en allumant de petites flammes devant ses yeux, testait les nouvelles connexions nerveuses de son bras en piquant légèrement le bout de ses doigts, et enchaînait avec d’autres petits tests de réflexes. Visiblement il n’était pas encore au mieux de sa forme. Tout en procédant je posais nonchalamment ma question.


-          Il y a une chose qui m’échappe, Corvus… Pourquoi aurais-tu été sauvé par une Erkelion ? Et qu’est-ce que tu fais encore avec elle ? Je comprends les alliances de circonstances, mais là je me demande si tu es un opportuniste de bas étage ou un imbécile…


En voyant la réaction de l’ancien garde royal, je penchais pour un imbécile. Ainsi, il traînait avec une Erkelion sans savoir qui elle était ? Il fallait être stupide pour s’allier avec quelqu’un sans rien savoir d’elle. A moins qu’elle ne soit en fait une bonne manipulatrice, je ne la pensais pas aussi subtile mais je pouvais me tromper. Je soupirais
.
-          Peu importe… pour l’heure nous sommes tous dans le même camp, n’est-ce pas ?


Je fouillais dans mon sac pour en sortir quelques potions.



-          Deux potions de soin, deux potion de mana, la verte en plus est pour Corvus. Ne la prends pas tout de suite, l’effet est limité dans le temps mais cela stimulera tes réflexes en cas de besoin. Peut-être même que tu seras plus rapide qu’en temps normal.


Ce n’était pas vraiment par sympathie que je leur offrais, je savais simplement que les Erkelion s’y connaissaient en démon, et je n’avais pas vraiment envie que Targatt tombe. Je jetais un œil à Lilianna et lui proposais de l’examiner avant qu’ils repartent. Elle accepta avec une légère réticence et me suivit un peu plus loin.


A part la fatigue, elle n’avait rien de bien grave. Je m’apprêtais à lui donner une potion qui la ferait tenir le coup plus longtemps mais ce n’était pas indiqué pour les femmes enceintes.



-          Tu n’es pas enceinte ?


Je fis l’ombre d’un doute passer sur le visage de la chasseuse alors qu’elle jetait un regard furtif vers Corvus. Je dû me retenir de lever les yeux aux ciels. Ceux-là étaient donc réellement ensemble ? Je regardais plus précisément dans l’utérus où je pu voir les prémices d’un nouveau petit Erkelion.



-          Bon… Ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour l’apprendre mais tu es bien enceinte. Je voulais de donner un fortifiant qui t’aurais permis de ne pas sentir la fatigue, mais ce serait dangereux pour l’enfant… si tu souhaites le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs152/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Dim 19 Jan - 14:44
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Corvus s'était finalement fait soigné. Plus que cela même puisqu'Alecto avait eu la "gentillesse" de lui faire repousser le bras, ce qui était en fait assez affreux quand on y pensait dans le détail. Par chance, Corvus n'était le genre de personnes à y penser outre mesure. D'un autre côté, même si il avait essayé, son état l'aurait empêché d'en être vraiment affecté vu les effets secondaires qu'il s'était pris dans la tête.

A peu près revenu à lui, il avait voulu sortir de l'académie pour retourner au combat, trop frustré de s'être fait mettre hors jeu aussi rapidement alors qu'il venait enfin de comprendre la raison pour laquelle les attaques contre Asuar ne fonctionnaient pas. Il fallait absolument retrouver ce démon... et ses alliés. Ouais, il voulait leur faire payer mais il voulait aussi avoir l'occasion de sentir de nouveau l'afflux magique supérieur comme précédemment. ce n'était pas vraiment qu'il replongeait dans une forme d'addiction. Pas vraiment. En tout cas essayait-il de se convaincre qu'il voulait simplement donner une leçon aux démons. Après tout c'était une super occasion de tester la portée de son "entrainement" de chasseur de démons en plus ! Hors de question de laisser passer cette chance.

Pourtant, il semblait qu'il allait en être contraint si ça continuait comme ça vu que Lilianna l'obligea à se rallonger. Alecto s'était mis à vérifier l'état de ses yeux et il n'arrangea rien à son état puisqu'il le prit de haut une fois de plus pour lui poser une question... à laquelle il ne s'attendait pas. Une Erkelion ? Lili ? Il jeta un coup d'oeil vers sa partenaire qu'il jaugeait comme pour savoir qui mentait d'Alecto ou d'elle. Corvus n'avait même pas écouté la suite et il ne tilta pas lorsqu'il se fit comparer à un imbécile. D'un autre côté il s'en foutait. Il savait très bien l'effet qu'il faisait aux gens et ça lui convenait tout à fait de ne pas être aussi tordu et malsain que l'étaient les Leckard rien qu'entre eux.

Finalement, Alecto poursuivit e précisant qu'ils étaient tous dans le même camp pour l'instant.

"Evidemment... alliés de circonstances." fit-il de manière ironique tout en regardant Alecto avec plus d'insistance.

Il ne comptait attaquer ni Lilianna ni Alecto. Pour l'instant. La bouche du blondinet se fendit en un sourire amusé alors que ses yeux bleu-gris s'enfonçaient dans ceux du Leckard.

"Je me demande ce que vous croyiez faire en lançant une telle information ? Vérifier mon allégeance sans doute puisque visiblement il vous manque certains éléments concernant la mort de votre frère."

Il se redressa légèrement pour approcher son visage de celui du sorcier.

"Sans doute pensiez-vous que ce serait un gagnant-gagnant pour vous. Soit j'en avais connaissance et j'étais un traitre facile à cerner voir à abattre un peu plus tard, soit je l'ignorais et il y avait une chance que je me retourne contre Lilianna et tout le reste de leur famille pourrie."

Malgré le large sourire qu'il arborait, ses yeux étaient devenus glacés.

"Pas de chance Leckard, je me fous royalement du sang qui coule dans ses veines. Tout ce que je sais c'est que j'étais le seul à essayer de sauver les miches de Drake et que j'aurai subi le même sort si elle n'était pas intervenue."

Corvus se permit de poser une main sur l'épaule du guérisseur dans une fausse marque d'empathie et les traits de son visage se détendirent pour feindre de manière théâtrale de la compassion.

"J'imagine combien ça doit être difficile de ne pas pouvoir se venger sur les vrais responsables que sont ce moine pourri et Alrost. Tu dois te sentir si faible, si impuissant et culpabiliser dans une certaine mesure. Du coup tu te rabats sur la seule qui soit presque à ta portée. Mais ne crois pas que je sois si facilement manipulable, si tu la veux, tu vas devoir te salir les mains."

Il retira sa main et s'adossa contre le coussin derrière lui, l'air parfaitement détendu mais sans toutefois regarder de nouveau Lilianna.
Alecto sortit les potions et Corvus écouta les instructions. Des potions ma foi bien utiles, particulièrement pour la verte. Soit, il attendrait pur la prendre. Ca avait beau être un lâche, au moins il était un expert dans son domaine et seul un vrai débile ne tiendrait pas compte de ses recommandations.

Finalement Alecto et Lilianna s'éclipsèrent pour qu'il l'examine. Pourquoi s'isoler au juste ? Ce n'était pas comme si il ne l'avait jamais vu nue. Enfin, il ne fit aucun commentaire, soulagé en un sens de se retrouver seul quelques instants pour faire le point. Il avait beau avoir fait "bonne figure" devant le Leckard, il n'en demeurait pas moins qu'il avait en effet une dent contre un Erkelion. Un seul. Alrost. Adhil aussi évidemment mais celui-ci était déjà dans les geôles de Targatt donc tout allait bien. En revanche, à eux deux ils avaient failli le tuer, ce qui était une assez bonne raison de leur en vouloir. Toutefois, si Corvus voulait à ce point saisir sa chance de buter le semi-diable, c'était bel et bien aussi à cause de ses origines. Le jeune homme avait du mal avec ce qui n'était pas humain et Alrost n'avait rien arrangé. Il n'avait fait que prouver sa dangerosité. Ce connard se mêlait de faire et défaire des pays entiers. Quelle était la prochaine étape ? Un empire à son nom ? Non. Ce type devait crever.
Et peut-être que Lilianna pourrait finalement l'y aider, à son insu. Enfin, tout dépendait des liens qu'elle entretenait avec lui. Peut-être qu'elle ne le connaissait même pas en fin de compte... Ce serait à éclaircir également.
Pour l'heure, il se contenterait de se défouler sur les démons qu'il croiserait, ou leurs alliés. Il aviserait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs129/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Lun 20 Jan - 16:26
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna avait accepté avec une certaine réticence de suivre ce Leckard à l'écart pour qu'il l'examine. Il n'empestait pas la nécromancie comme l'autre roi et s'il tentait une action stupide contre elle, il le payerait de sa vie. Elle ne risquait rien et accepta donc. Il pourrait peut-être lui indiquer quelque chose qu'elle ne savait pas déjà sur son état. Il en profiterait aussi pour lui donner quelques potions pour qu'elle puisse retourner au combat très rapidement. Dans tous les cas, elle était gagnante et n'avait aucune raison de refuser son aide. Même si elle n'aimait pas particulièrement les Leckard, celui-là avait reçu pour mission de soigner les blessés et de remettre les combattants sur pied. Or, elle était une combattante. Finalement, il lui tendit une potion en lui demandant au passage si elle était enceinte. Elle haussa un sourcil en regardant Corvus qui se reposait au loin. Elle? Enceinte? C'était une blague...

Malheureusement, Alecto lui confirma quelques secondes plus tard qu'elle était belle et bien enceinte. Le sourire qu'elle arborait s'évapora et son teint devint dangereusement pâle alors qu'elle restait bouche bée devant Alecto. Elle sentit une foule de sentiment contradictoire l'envahir, mais celui qui prédominait était la peur. La peur que sa famille l'apprenne et la force à rentrer dans son royaume d'origine pour jouer les mères au foyer. La peur que Corvus l'apprenne et le prenne très mal. Dans un geste qu'elle ne comprit pas, elle effleura son ventre de la main avant de se ressaisir et d'attraper la potion que lui tendait Alecto.

-Merci de l'info, mais je fais ce que je veux de mon corps.


Elle hocha sèchement la tête pour le remercier et quitta la salle privée pour revenir vers Corvus. Ils voyageaient depuis longtemps ensemble et l'ancien protecteur pourrait sans doute remarquer que quelque chose n'allait pas chez sa partenaire, mais cette dernière se contenta de remettre son armure en vitesse avant de jeter un coup d'oeil à Corvus. Elle tenta de chasser cette information de son esprit, sans succès. Malgré tout, dehors les démons continuaient leur carnage, elle devait continuer le combat. Elle continua cependant de tourner le dos à Corvus pour qu'il ne voie pas son visage crayeux et la douleur qui s'y était imprimée.

-Corvus, habille-toi! On s'en va.

Elle attendit sur ses paroles que Corvus soit prêt à partir pour retourner combattre. Au besoin, il resterait en arrière pour se ménager, mais il n'était pas question qu'elle reste une seconde de plus dans cet endroit pour se torturer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs152/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Sam 15 Fév - 21:38
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Alors qu'Alecto et Lilianna s'étaient éclipsés dans une salle privée, Corvus se détendit un peu et soupira lourdement en songeant à ce qu'il venait d'apprendre, plus ou moins. Toutes les pièces se mettaient enfin en place concernant ses liens avec sa "famille". Elle lui en avait brièvement une fois mais sans plus. Et Corvus n'étant pas du genre à creuser ce qui ne l'intéressait pas n'avait pas cherché à aller plus loin. Mais tout ce qu'il savait c'est qu'elle avait pris ses distances. Donc... non et puis rien. Il n'allait pas se prendre la tête avec ces conneries. Ce qu'il savait d'elle actuellement lui avait convenu jusque là et il n'y avait pas de raison qu'un putain de nom de famille ne change cela.

Il croisa les mains derrière sa tête d'un air résolu et se détendit enfin pour de bon. Il jeta toute de même un coup d’œil vers le rideau plus loin derrière lequel s'étaient retirés le médecin et sa partenaire. Pourquoi s'isoler ? Ce n'était pas comme si il ne l'avait jamais vue nue... Mais bon Alecto n'était peut-être pas au courant donc il devait avoir envie de "préserver" l'honneur de la demoiselle. Une idée qui lui arracha un sourire amusé de sa propre bêtise.

C'est à ce moment que Lilianna et Alecto reparurent. Corvus n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit qu'elle le sommait de quitter son lit. Deux minutes plus tôt c'était elle qui insistait pour qu'il y reste. Il s'était définitivement passé quelque chose mais compte tenu de l'air grave et pâlot qu'elle arborait, il ne se sentit pas de faire une scène ici. Et d'autant moins compte tenu de l'empressement avec lequel elle avait repassé son armure.
Le jeune chasseur s'était relevé en silence et avait tenté de faire de même de manière bien plus gauche. Il tituba en la rejoignant et manqua de peu de s'agripper à elle pour ne pas se casser la figure mais parvint à garder une certaine contenance.

"Je suis prêt."

Annonça-t-il sans vraiment rendre le change. Il lui emboita le pas jusqu'à l'extérieur et jeta avant de disparaitre un bref coup d’œil à Alecto qu'il gratifia d'un signe de mains en guise de remerciements pour son bras. Ca avait beau être un putain de Leckard, au moins c'était un Leckard utile. Ca changeait.
Une fois dehors, il suivit Lilianna en silence, préférant qu'elle parle d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yaresh Salinor

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) 48fs111/500(Event) Un bras pour le chasseur! (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (111/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yaresh Salinor
Yaresh Salinor
Serveur à la taverne - Mage 4e ordre
Mer 11 Mar - 22:21
Age du personnage : 235 ans
Race : Elfe bleu
Pouvoirs : Contrôle du feu ; modification d'apparence
Puissance moyenne : 110
À mon grand soulagement, le soigneur en chef avait accepté mon aide, si modeste soit-elle. Pour la première fois depuis une semaine, j'avais une vraie tâche à accomplir.

Heureusement pour moi, j'avais le cœur bien accroché. Le Paladin coupé en deux qui m'était tombé sur la tête ce matin n'avait fait que donner le ton. Les cris des blessés résonnaient dans les couloirs et heurtaient mes oreilles sensibles. J'entendais le gargouillis des viscères s'étalant dans l'espace et le craquement des os brisés puis remis à neuf. L'air était saturé de senteurs morbides. Des odeurs de sueur, d'urine, de chair morte et surtout, omniprésent, du parfum prégnant et caustique du sang. Je suivais à la lettre les instructions qu'on m'avait données. La plupart du temps, je servais avant tout de crémateur. On faisait ce qu'on pouvait. Mais j'avais aussi réussi à glaner quelques sorts et quelques formules pour des potions plutôt utiles.

Je gardais toujours une oreille attentive sur les conversations qui se déroulaient autour de moi. Rien de plus facile quand on pouvait entendre le battement d'un cœur à 10 mètres à la ronde. Les plus intéressantes – et de loin – était celles du soigneur en chef, de Corvus et de Lilianna. Quoi que, les récits des blessés pouvaient aussi m'intriguer. Mais ils étaient, bien souvent, pour le moins décousus. Entre les hurlements de douleurs qui noyaient leur discours, les hallucinations, les propos incohérents, etc. Allez en tirer une histoire compréhensible ! Ces trois-là, en revanche, semblaient avoir un passé commun, et même être liés d'une manière ou d'une autre aux luttes de pouvoir qui gangrenaient la sphère politique. Lilianna, par exemple, serait une "descendante du Régicide". Mais d'après ce que j'avais compris, des régicides, il y en avait eu plus d'un dans cette cité. Je n'étais pas beaucoup plus avancé. Le soigneur et Corvus avait clairement une relation conflictuelle. "Désolé. Pour votre frère," avait dit ce dernier. "Je n'ai pas pu le sauver. Ni moi d'ailleurs. Je serai mort sous les coups de l'hybride et de ce putain de moine si elle n'était pas intervenue." La seule chose que j'avais comprise dans cette phrase, c'était que Lilianna lui avait sauvé la vie. Intéressant. Pourquoi ? Quoi qu'il en fût, cela expliquait au moins en partie la confiance qu'ils semblaient avoir l'un en l'autre.

Corvus alternait entre état conscient et inconscient. J'étais surpris de voir à quel point Lilianna s'inquiétait pour lui. Il ne s'agissait pas de la simple vigilance d'une mentor envers son protégé. Je me doutais qu'ils avaient des relations charnelles, mais je n'aurais pas imaginé une seule seconde qu'elle ait pu tomber amoureuse de lui. S'en était-elle seulement rendu compte ? Elle n'était pas vraiment discrète, et je la pensais pourtant assez intelligente pour n'en rien révéler à Corvus. Mais après tout si elle ne souhaitait pas protéger son cœur, c'était son choix. En attendant, j'avais acquis une information intéressante de plus.

Lorsque, au détour d'une autre conversation, j'appris que le soigneur en chef s'appelait Alecto Leckard, je repensai soudain à la phrase qu'avait prononcée Corvus plus tôt. Leckard. N'était-ce pas le nom de famille de l'ancien dirigeant de la cité ? Et Corvus aurait été présent le jour où le frère d'Alecto avait été tué. S'agissait-il de ce Leckard ?

Corvus lui-même confirma mes suspicions quelques instants plus tard. J'allais de révélation en révélation. Lilianna serait une descendante d'Alrost Erkelion. Il fallait absolument que je me renseigne sur ce personnage, car j'étais certain d'avoir déjà entendu son nom mais je ne savais pas grand-chose sur lui. Seulement qu'il avait tué au moins un roi et était probablement très vieux (on parlait rarement de "descendance" si c'était seulement un parent ou même un grand parent).

Je pensais être au bout de mes surprises, quand j'entendis Alecto annoncer à Lilianna qu'elle était enceinte. Sérieusement ? Une potion de contraception, ce n'était pourtant pas si difficile à trouver… Et moi qui lui avais donné du rhum à boire un peu plus tôt. Si cette grossesse parvenait à son terme je plaignais d'avance le gamin. Avoir une furie pareille pour mère, ce ne serait pas facile tous les jours. Et le père, dans tout ça ? Je jetai un regard furtif vers Corvus. Je ne voyais pas Lilianna comme quelqu'un de particulièrement fidèle ou exclusif, mais il y avait tout de même des chances pour que ce soit lui. Je fronçai les sourcils dans une expression de malaise. Une information aussi intime que celle-ci était très précieuse, mais très délicate à manipuler. J'allais devoir la jouer fine si je ne voulais pas révéler un secret qui ne m'appartenait pas.

Elle avait l'air abasourdie en rejoignant Corvus et je commençai à m'inquiéter de nouveau en les voyant repartir au front. Pour lui d'abord, il n'était pas encore vraiment remis. Mais curieusement aussi pour elle. Troublée comme elle semblait l'être, je craignais pour sa concentration au combat. Elle ne serait jamais ma personne préférée, mais son sort m'indifférait moins que ce matin. J'espérais ne pas les revoir aujourd'hui.

Tout au long de la journée qui suivit, je continuai d'amasser les informations. Je finis par comprendre à peu près ce qu'il s'était passé dans le reste de la ville, et ici-même à l'Académie. Au final j'avais été chanceux de ne pas avoir trouvé les souterrains, car une partie s'était apparemment effondrée. Tout cela était très intéressant.

Peut-être était-il temps pour moi de commencer à étendre ma toile…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: