Targatt - La cité profaneConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EVENT] Entrée en matière [Lucion et sa garde] (TERMINÉ)

 ::  :: Bois Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Lucion et sa garde] (TERMINÉ) 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Lucion et sa garde] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 13 Oct - 13:52


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucion + Garde personnelle

Temporalité : 15e jour après couronnement - 6h20 - 8h30

Lucion avait quitté à la faveur de la nuit et dans le plus grand secret la sécurité d'Arakis pour aller soulever une troupe de morts et nécrophages depuis le propre cimetière de Targatt. Hé oui, enterrer ces morts étaient le meilleur moyen pour qu'ils reviennent. Dommage pour eux, ils étaient à la solde de Lucion et prendraient à revers les troupes de cette Wilhelmine Schlacht. Dans le même temps, il avait demander à Ava de faire en sorte d'enfoncer également leur arrière et un de leur flanc, en veillant à coordonner les efforts avec le moment de l'attaque des morts. Il ne pouvait toutefois pas prendre le risque de mettre enchanteresse sur le champ de bataille puisqu'elle risquait d'être appelée en renfort dans la cité et devait donc rester disponible dans ce cas là. Malgré tout, l'humaine avait de nombreux atouts et Lucion ne doutait pas qu'elle saurait le surprendre, agréablement. Cette dernière l'avait même averti qu'elle avait eu de la compagnie. De petits fouineurs qui avaient tenté de trouver un chemin, sans doute pour les déborder par les flancs. Information que Lucion relaya à Krul, sur le champ de bataille.

De son côté, sa tâche n'était pas terminée. En quelques téléportations, Lucion et sa garde rapprochée quittèrent le cimetière pour atterrir dans les bois d'Helmancourt, et plus précisément, dans les bois derrière la cité, à l'opposé du champ de bataille. Bien, il était temps de faire comprendre à Astrogha qu'elle ne gagnerait pas sans lui et à ces mortels qu'ils n'étaient pas de taille.

Sa garde personnelle toujours en renfort, invisible aux yeux des non-avertis, ils veillaient sur leur maître en admirant ses manœuvres. Tromper ses alliés en ne les informant pas de ce qui était en cours était en fin de compte aussi important que de tromper ses ennemis. La dissimulation et la tromperie étaient après tout, les armes préférées des démons. Et Lucion n'était pas le plus mauvais à ce jeu-là.

Le démon invoqua cinq élémentaires de feu. Leur ordre était simple.

"Cramez moi tout ce bois."

Bien entendu, il aurait pu le faire lui-même mais ça lui aurait nettement plus couté en énergie et le rituel de soulèvement majeur qu'il avait dans le cimetière avait quelque peu entamé ses forces. Les élémentaires en plus n'auraient aucun mal à faire cramer le bois pendant des heures voire des jours.
Enfin, il invoqua pour finir trois élémentaires d'air. Eux aussi avaient des ordres simples mais clairs.

"Je veux que la cité suffoque sous les fumées."

Le rôle des élémentaire d'air serait donc à la fois d'accentuer et de propager les flammes mais également de permettre à la fumée de se soulever, de rester compacte et que les courants d'air la dirige sur Targatt. La vulgaire fumée d'un feu ne serait rien pour des démons. Mais toutes les autres créatures qui avaient besoin de respirer étoufferaient progressivement. Les constitutions les plus faibles mourraient de la toxicité de l'air autant que du manque d'oxygène et les cendres des arbres et animaux calcinés seraient en quelques heures des agents qui contamineraient l'eau et les récoltes.
sans parler de la difficulté de combattre à l'intérieur de la cité évidemment.

L'idéal aurait été de faire exploser un volcan malheureusement il n'y en avait pas en activité directement autour et sa folie des grandeurs n'était pas encore assez puissance pour le pousser à user toutes ces forces pour faire pousser un volcan devant la ville.

Lucion demeura quelques heures pour superviser et aider les feux multiples à se déclarer sur plusieurs centaines d'hectares. Une fois qu'il eut bien pris et que les premières fumées arrivaient sur la cité, il jugea qu'il était temps de partir et de laisser la suite à ses élémentaires.

Sa garde ne le lâchant pas d'une semelle, ils se téléportèrent de nouveau de multiples fois pour retourner à Arakis.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: