Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dans les abîmes de la guerre, l'ombre toujours grandit (FINI

 ::  :: Autres Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 21:43
Dans les bras d’Anna, la poupée venait de disparaitre de la cité. Aucun des acteurs de cette histoire n’avait de grands intérêts à se battre contre les démons. Pour ainsi dire, cela les arrangeait presque, plus ou moins.

Dans un endroit mystérieux qui se trouvait quelque part au sud de l’Italie, la jeune fille et sa poupée suivait Grimmroad, l’être recouvert intégralement de bandage. Il ne semblait pas que cela était une décoration, il avait l’air d’avoir terriblement subit durant sa vie sans doute longue.

Dans les abîmes de la guerre, l'ombre toujours grandit (FINI Latest?cb=20181020190027

Dans ce désert de chaleur ou personne ne semblait vivre, se tenait face à la mer, un individu, de petite taille mais qui semblait à première vue terriblement dangereux.

Grimmroad fit immédiatement un signe de respect.

Maître Deliarune.

Dans les abîmes de la guerre, l'ombre toujours grandit (FINI 68747410

Ah ! Vous êtes enfin ici !

Il claqua des doigts et un cercle de téléportation apparu prêt de lui.

Suivez moi, nous y serons plus tranquille.

Les 3 compères et l’incarnat entrèrent alors dans le portail, il menait à un demi plan. Il était assez curieux, il ressemblait plus à une armurerie et à un atelier de construction qu’autre chose. Le petit être nommé Delariune se dirigeait sans hésiter vers une personne déjà présente dans le plan et qui semblait bidouiller deux trois choses.

Johanne tu as terminé ce que je t’ai demandé.

La Drow se retourna vers ses invités.

Comme convenu Del’


Se levant délicatement sur ses deux mètres, elle se dirigea vers une armoire située dans un coin de la pièce. Anna et Lily la connaissait déjà. C’était la maitresse des grosses fumeries de Targatt.  Son implication dans les intrigues de Deliarune était un fait. Mais leur relation et leurs histoires étaient encore flous.

La Drow ouvrit alors l’armoire dans laquelle, se retrouvait un corps.

C’est ?

Il s’agit d’une poupée vaudou créé à partir d’un cadavre d’une jeune fille. Ces parents ne sont pas au courant de sa mort. Il s’agit d’une jeune fille excentrée des VertDragons, une famille noble d’Hésandre.

La Drow recracha de la fumée de sa pipe.

C’eSt UnE sAnS mAgIe

C’est exact, une sans magie, elle ne maitrise rien. Une noble comme on en trouverait partout dans ce monde. Enfin, ça c’est la théorie.

Je vous présente une poupée à triple peau. C’est une poupée qui a prit une enveloppe charnelle avant de s’en recouvrir d’une deuxième. Fascinant n’est ce pas ?

La 1e enveloppe en celle d’une jeune mage que j’ai récupéré dans la cité. Une gamine qui devait aller à l’académie mais qui est malheureusement morte. Elle possédait un pouvoir de contrôle physique et de manipulation du poids.
En réalité, elle possédait une bride de pouvoir de renforcement physique ainsi qu’un pouvoir de manipulation du poids.

Je me suis basé sur ça pour faire ce corps. Un corps parfait pour une brute.

La deuxième peau est celle d’une jeune fille noble comme on en trouve beaucoup. J’ai décidé de choisir une Vertdragon car ils tentent d’infiltrer la cité. Tu sais quoi faire.


OuI

La poupée est à toi Lily enfin je ne devrais pas t’appeler comme cela normalement.

Johanne se retourna vers Deliarune

Tu restes bien silencieux Del’

On a un léger contretemps. Je viens de recevoir un message d’Andrassy.

Elle utilise toujours L’immuable destin pour tracer son cobaye ?

Plus ou moins. Et choses intéressantes. Elle est avec deux Erkelions qui tracent famine.

Tu vas leur laisser ?

Trop tôt. Le temps n’est pas venu. Mais… Ce serait l’occasion pour toi Eris de tester cette poupée.

En effet.

Direction le nord donc. Laisse cette jeune fille ici, Johanne s’en occupera.

Anna s’approcha alors de la poupée vaudou dont le ventre s’ouvrit.

Vous avez une place confortable


Rajouta la Drow en souriant.

Lily se plaça dans le ventre dans la poupée vaudou avant de suivre Deliarune qui téléporta les deux dans le Nord.

Famine ne devrait pas être loin… Allons le rejoindre… Nous verrons ce qui doit ensuite être fait. Sachez simplement qu’Andrassy devrait faire son apparition certainement à un moment où un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: