Targatt - La cité profaneConnexion


La guerre ne répugne à aucune ruse...(TERMINÉ)

 ::  :: Autres Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La guerre ne répugne à aucune ruse...(TERMINÉ) 48fs144/500La guerre ne répugne à aucune ruse...(TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Mar 1 Oct - 20:18
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Le Plan du Grand Maître des Politiciens

Alors que tu méditais tranquillement dans ton refuge, tu attendais. Il s’agissait d’une petite maison tranquille. Un contraste avec ce que tu montrais dans le monde véritable.  Une maison de style ancienne très mal rangé. Tu y accumulais aléatoirement toute sorte de chose, les souvenirs de tes différentes vies.

Alors que tu admirais ce que tu avais récupéré durant tes millénaires d’errances, un groupe de personne vint alors dans ton refuge par le cercle que tu avais laissé caché dans ta fumerie principale.

Ils sont là

C’était le groupe des filles que tu avais recueillis. Tu retournas alors le regard vers elles avec un léger sourire sur le visage.

Très bien… Je suppose que nous devons commencer. Daphné, tu viens avec moi.

Oui Madame…

En compagnie de la jeune fille, tu réapparus dans ta fumerie et changea rapidement la disposition du cercle.

Ils sont tous prêts chez les drogués assoupis.

Parfait.

Tu lui posais alors la main sur la tête pour la féliciter de son travail.

Désormais, il nous faut attendre, je compte sur toi pour la scrutation et le repérage.

Tout de suite.

La jeune fille se concentra alors sur sa tache de scrutation alors que tu restais immobile à coté d’elle…



Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: