Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questions création de personnage

 ::  :: Demandes & Absences :: Questions, suggestions et problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Questions création de personnage 48fs161/500Questions création de personnage Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mar 1 Oct - 9:45
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161
Bonjour,

J'aimerai savoir si il serai possible de jouer une gorgone.
Pas strictement comme l'espèce mythologique car elles semblent vraiment balèzes, mais plutôt comme une sorte de métamorphose de style lycan.

Certaines gorgones l'étant devenues par malédiction des dieux (Cf Méduse) je pensais que mon personnage pourrait être la fille de l'une d'entre elles, ainsi la malédiction se serait transmise mais pas intégralement car n'étant pas totalement du même sang que la cible de la malédiction initiale.

J'imaginais que les attributs de gorgone (cheveux serpents, regard pétrifiant, queue de serpent, griffes et crocs) ne pourraient se révéler que sous le coup d'une très forte émotion. La transformation serait temporaire et difficile à conserver même (beaucoup plus tard) quand elle la maitriserait. Quand à sa pétrification, elle fonctionnerait comme le sort du même nom que vous avez dans l'onglet "magie" donc tout dépendrait de qui Ambre ciblerait. Sa transformation lui ferait gagner des points temporaires de charisme, de dextérité et de force.

Le reste du temps elle serait une humaine classique -avec un sang verdâtre-.

Si ce n'est pas possible pas de soucis, j'ai d'autres idées (mais moins attrayantes).

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Questions création de personnage 48fs213/500Questions création de personnage Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mar 1 Oct - 14:35
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Hello et surtout bienvenue Smile

Quand je t'ai vu t'inscrire et avoir directement cet avatar, on a su avec le staff que d'une manière ou d'une autre cette question viendrait Laughing

Je suis ravis de voir que tu as d'autres idées parce que, je considère cette espèce soit comme une hybride et pas comme une race à part entière. nous rentrons alors dans la clause d'interdiction d'hybride mis en place actuellement sur le forum. C'est une règle qui peut aller et venir en fonction de la population d'hybride sur le forum.

Soit, cette race sera plutôt utilisé comme mythique ( même dans notre univers fictif j'entends) et comme créature/monstre trouvable dans le bestiaire et utilisable pour des quêtes à venir.

Ce qui m'amène à conclure cette réponse par un non.

J'ai hâte de voir tes autres idées. A bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Questions création de personnage 48fs161/500Questions création de personnage Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mar 1 Oct - 16:39
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161
Je m'en doutais un peu pour être honnête mais qui ne tente rien... XD

Oki pas de soucis, je vais me concentrer sur mes autres idées.

Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Questions création de personnage 48fs172/500Questions création de personnage Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 1 Oct - 17:38
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Bienvenue tout de même ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Questions création de personnage 48fs161/500Questions création de personnage Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mar 1 Oct - 18:30
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161
Merci ^^

Je devrais finir ma fiche demain je pense !

Est ce qu'en étant nouvelle on peut quand même participer à l'évènement ? Enfin,si il a débuté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: