Targatt - La cité profaneConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI

 ::  :: Demi-Plan Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI 48fs151/500Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Ven 27 Sep - 11:21
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
La nuit était tombée sur la demeure de la famille Leckard. Depuis quelques heures maintenant, Brann ruminait son échec à prendre le contrôle de la famille et surtout à faire payer à Cain sa désastreuse façon de diriger la famille Leckard. Alecto s'était interposé, heureusement pour Cain, sans quoi il serait sans doute mort à l'heure actuelle. Cependant, Brann n'avait pas dit son dernier mot. Il avait passé les heures suivantes à fouiller dans sa mémoire, pour trouver une façon de faire payer ce gamin tout en suivant les volontés de son grand-père. Il trouva finalement la solution à son problème dans les arcanes les plus obscurs du manoir. Il revint donc finalement chez lui pour pénétrer dans le bureau de son grand-père. La salle était habituellement magiquement verrouillée, mais le manoir ne l'empêcha absolument pas d'entrer dans cette pièce.

Il s'arrêta après avoir refermé la porte avant d'invoquer une sphère lumineuse qui éclaira la pièce comme si elle était plongée en plein jour. Il soupira longuement avant de prendre place sur le fauteuil de style gothique de Drake, observant cette pièce où il avait passé de longues heures par le passé. Il ne put s'empêcher de sourire cruellement. Cet homme avait été horrible et strict avec lui, mais en avait fait un mage puissant et craint. Il lui devait tout et ne laissera personne entraver les projets de ce grand-homme qui était mort de la main de ses rebelles. Il observa avec une certaine flamme dans le regard, les dizaines de livres poussiéreux posés sur les étagères. Rituel de magie noire, sorcellerie en tout genre, nécromancie, démonologie et d'autres sujets encore plus sombre. La moitié de ses livres étaient interdites dans la cité. Il n'y avait pas à dire, son grand-père avait du gout.

Cependant, un objet bien plus ancien était caché dans cette pièce. Se levant comme s'il savait exactement ce qu'il cherchait, il appuya sur l'un des livres donc la reliure représentait un démon vu de profil. Le bruit d'un mécanisme se fit entendre alors qu'une porte cachée s'ouvrit depuis le mur opposé. La pièce éclairée par une lumière artificielle était une pièce connue que de quelques membres de la famille. La pièce des artefacts. Il ne jeta même pas un regard aux arme, armure et bijou enchanté que la pièce contenait. Tout ce bordel lui était bien inutile. Cependant, une chose ici était plus importante que tout. Un artefact d'une puissance inimaginable qui avait permis à Drake de ne pas totalement mourir. Les aiguilles mentales. Il les attrapa avec délicatesse et sourit lentement.

À nous deux, Cain.

Il enfouit les artefacts dans la poche de son manteau après avoir refermé le coffret qui les contenait, puis se téléporta dans la chambre de Cain. Il sentit une légère résistance de la part du manoir, mais pas assez pour vraiment le contraindre. Il était un Leckard après tout. Celui qui pourrait le faire plier n'était pas encore né. Il ne chercha même pas à cacher sa présence. Il apparut au pied du lit de Caïn et lui administra le sort préféré de Drake. Un choc mental doublé à une télékinésie intermédiaire. Il perdit connaissance avant de même de comprendre ce qui se passait. Brann n'avait pas hérité des talents de Drake en ce qui concernait la magie spirituelle, mais il était tout de même talentueux. Ou du moins, suffisamment pour assommer un gamin pendant qu'il dormait. Pour pouvoir avoir la paix, il posa une main sur son épaule et les deux disparurent en direction du demi-plan de l'invocateur.

Caïn apparut directement enchaîné dans une salle empestant le sang et les entrailles. Le demi-plan de Brann était divisé en 4 zones. Une chambre, une salle d'entraînement, une bibliothèque et finalement cette pièce qui ressemblait beaucoup à une salle de torture. Malheureusement pour Cain, être suspendu, le bras en croix, à des chaines elles-mêmes reliées à un sommier en bois n'était pas suffisant. Brann fit disparaître tous les vêtements du jeune Leckard et sourit largement avant de s'approcher, une dague à la main. Lorsque la lame entra dans la chair, Cain se réveilla finalement, mais il ne put que se débattre faiblement. Personne d'autre que Brann ne pouvait user de la magie dans ce demi-plan. Ainsi, il eut tout le loisir de terminer le sceau magique qu'il gravait à même la chair  du dos de Brann. Lorsqu'il eut fini, il s'arrêta quelques secondes, admirant le sceau d’asservissement qu'il venait de créer. C'était sans doute un peu brouillon, mais ça ferait l'affaire. Finalement, Brann fit mine de remarquer le réveil de Caïn et lui sourit de toutes ses dents.

Tiens, tu es réveillé? J'espère que tu as bien dormi et que tu as bien récupéré... Tu vas avoir besoin de toutes tes forces, cher cousin. Tu vas comprendre ce que veut dire le mot souffrance. Tu vas comprendre ce qu'il arrive à ceux qui déshonorent notre famille.

Le ton de voix était resté étrangement calme, presque joyeux à vrai dire. Il recula finalement d'un pas, admirant quelques secondes le corps de son cousin. Plus précisément, les nombreuses cicatrices que lui avait administrées son grand-père. Cependant... Une autre personne terrifiait le Leckard. Une personne pour laquelle Brann avait toujours ressenti une admiration et duquel elle avait toujours été proche de son vivant. C'est lui qui lui avait enseigné la discipline si exaltante consistant à faire plier l'esprit humain sous la souffrance. Il prit place sur un fauteuil posé un peu plus loin et fit apparaître un verre de rhum entre ses doigts, souriant au jeune Leckard.

Si tu le permets, je vais faire appel à une vieille connaissance pour cela.

Une forme surgit alors de l'ombre sous les yeux de Caïn. Un être qu'il ne pensait sans doute pas revoir de si tôt. Ladon. Bien sûr, il ne s'agissait pas vraiment de Ladon. Si Brann était un invocateur hors paire, il ne maîtrisait pas la nécromancie qui tenait plus de la magie noire. Une forme de magie qu'il maîtrisait, mais bien moins que beaucoup d'autres Leckard. En fait, il s'agissait d'une autre créature faisant partie du bestiaire de l'invocateur. Morphoslime. Une créature ressemblant à un vulgaire amas d'une substance visqueuse verte sous sa forme originelle. Cependant, la créature avait la capacité de prendre l’apparence d'une personne que Brann avait déjà vue. Elle prenait aussi la voix et la personnalité dont se souvenait Brann. En clair, le Ladon présent devant Caïn était identique à celui qu'il était avant que Drake en fasse un Zombie. Il s'approcha de Caïn, un crochet entre les mains en souriant cruellement.

"Bonjour Neveu. Je t'ai manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI 48fs165/500Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 27 Sep - 21:33
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
La journée avait été riche en émotions, et pas dans le bon sens malheureusement. Avec le retour de Brann les choses seraient beaucoup plus compliquées à gérer et Cain ne supportait pas l'idée d'Alecto qu'il aille "se cacher", ou "fuir" le manoir pour aller se réfugier à l'académie. Certes il avait promis à Chad de reprendre les cours mais le simple fait que l'enflure qui lui servait de cousin puisse croire qu'il avait gagné le rendait malade. Bon, d'un autre côté, il était bien conscient que sa longévité venait de baisser drastiquement. Avec Brann certes mais surtout avec le conseil qui allait se réunir pour juger de son cas. Quand aux démons... Il n'était pas certain de savoir quoi espérer, les croiser, ou ne pas les croiser. Il ressentait une certaine forme d'urgence qui ne l'aidait pas à rester calme et qui ne semblait pas venir de lui en fin de compte. Il s'était dit que la manipulation vaudrait mieux que la disparition et il le pensait encore. Il faudrait donc qu'il se fasse violence pour faire taire sa fierté pour jouer la comédie un peu plus longuement.

Après le bordel que Brann avait mis, il avait aussi fallut à Cain quelques heures pour se calmer mais il avait préparé ses affaires pour se rendre à l'académie le lendemain et l'idée de revoir éventuellement Garreth suffit à finir de le calmer. Il était retourné dans sa chambre assez tôt pour éviter de croiser Brann qu'il savait rôder dans le manoir. Il avait verrouillé sa porte et ajouter un sort d'alarme au cas où. Étrangement, même dans ce climat peu propice à la paix, il n'eut pas trop de mal à trouver le sommeil.

Il ne s'attendait pourtant pas à ressentir subitement la présence de Brann près de lui. Au moment où le sort d'alarme se déclenchait, Cain ouvrit les yeux, pour les refermer une seconde plus tard après s'être pris le double choc.

Il s'éveilla en lâchant un hoquet de surprise et de douleur tendit qu'une lame s'enfonçait profondément dans sa chair. Le "naturel" revint pourtant immédiatement : il serra la mâchoire et plus aucun son ne franchit ses lèvres pendant que son idiot de cousin, il se rappelait vaguement avoir senti sa présence avant de se "rendormir", finissait de tracer son symbole. Le jeune homme mit ce temps à profit pour reprendre ses esprits, regarder l'organisation de la pièce, ou des pièces pour le peu qu'il en voyait et se chercher une éventuelle échappatoire, ce qu'il ne trouva pas. Il ignorait où il était mais il ne connaissait pas ce lieu. En revanche, l'odeur lui rappelait ses premières années chez son oncle et plus précisément, la cave où il avait été enfermé. Il doutait même de savoir si il était dans le même plan. Quelque chose semblait bizarre mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus exactement. Mais le pire c'est que bien évidemment, la magie était absente, du moins la sienne. Il leva légèrement la tête pour repérer comment il était attaché. Si ses jambes n'avaient pas été fermement maintenues aussi il aurait eu quelques latitudes, mineures, mais qui pouvaient parfois suffire. Ce n'était pas le cas cette fois-ci. Le constat était en fait assez déplorable. Il ne pouvait pas bouger du tout et ce fils de chien s'était assuré que ses membres soient tendus. Ha. D'ailleurs il ne remarqua qu'à ce moment là qu'il était nu. C'était quoi son délire ? Evidemment la plupart des gens perdaient de leur volonté simplement parce qu'ils étaient "nus", c'était presque statistique, mais Cain avait été entrainé et les Leckard n'étaient pas pudiques. Il n'en avait en fait rien à faire. Au mieux Brann était stupide. Au pire... c'était un vrai pervers. Même si dans l'esprit de Cain cette seconde hypothèse n'était pas crédible, allez savoir pourquoi.

Il était clair qu'il était dans la merde et allait au moins passer un sale quart d'heure. Il avait beau craindre pour sa vie, une chose était certaine : si Brann avait voulu le tuer ce serait déjà fait. La question était de savoir ce qu'il voulait exactement. Se défouler ? Se venger parce que Cain n'avait pas assumer son rôle ?

Brann repassa devant lui une fois le symbole terminé et remarqua son réveil. La partie allait visiblement commencer. Pourtant malgré ce qu'il lui disait, Brann alla s'asseoir. C'est vrai que cette enflure était une invocateur dnc incapable de faire quoi que ce soit lui-même. Il allait sans doute invoquer une de ces créatures casse pieds pour faire le sale boulot à sa place. Cain lâcha un long soupire feignant d'être déçu. Il faut dire que Brann n'était pas le premier à lui promettre mille tourments et à vouloir le "punir" pour ne pas avoir suivi la famille.

"C'est bon abrège. J'ai déjà eu droit à ce couplet plus de fois que je m'en rappelle. Si on passait à la suite je n'ai pas envie de perdre davantage de temps avec un fanatique dans ton genre."

Il adressa un regard de défi à son cousin, agrémenté d'un demi-sourire. Souffrir ? Il n'aimait pas mais il avait l'habitude. Brann se servit un verre d'alcool. Ne buvait-il pas trop ? Ca expliquerait beaucoup de choses à son sujet. Il l'avertit qu'il ferait appel à une "vieille connaissance". Cain pensa au détraqueur ou à l'élémentaire d'eau, ne voyant pas quelle personne ils pouvaient avoir en commun parmi ceux encore en vie. Visiblement il avait mal calculé la chose puisque c'est Ladon qui apparut devant lui.

Le cœur de Cain manqua un battement avant de se mettre à battre plus fort. C'était impossible. La voix et le ton qu'il employa pour s'adresser à lui suffirent à le faire douter de sa certitude et il blêmit légèrement. En le voyant approcher c'est sa mort prochaine qu'il contemplait. Ce sadique l'avait déjà eu une fois. Il ne se rappelait que trop bien la manière dont les morceaux de verres lui avaient lacérés la bouche, la gorge et plus encore. Si il n'était pas attaché aussi solidement il aurait pu trembler légèrement et pour le coup il fut content d'en être incapable.

Son esprit cherchait la solution à ce mystère, refusant de le laisser submerger par la peur, déjà trop fortement présente à son gout. Il savait que Ladon était mort. Cain avait revu la scène au travers de l'esprit de Drake plusieurs fois, tout autant pour la savourer que pour s'en assurer. Drake de son côté avait même la certitude que son âme avait été détruite et qu'aucune résurrection n'était possible. Il en avait d'ailleurs énormément souffert. Ca ne POUVAIT pas être lui...
Se forçant à se reprendre, Cain lâcha un léger rire, feignant que sa présence ne provoque rien chez lui.

"Pendant un instant j'y ai vraiment cru. Mais tu es quoi ? Une simple copie ? Une apparence vide ?"

Il se contraignit à lâcher des yeux Ladon pour tourner la tête vers l'invocateur d'esprits.

"J'ai un dilemme que j'aimerai te soumettre." Il marqua une courte pause avant de reprendre, le plus sérieusement du monde. "As-tu une déficience mentale pour croire que ça fonctionnerait ou ton égo est si démesuré qu'il te rend encore plus con que tu ne l'es déjà au naturel ? "

Cain esquissa un sourire amusé. C'était cette attitude qui avait fait enrager Drake et Ladon des années durant. Il avait appris de ses erreurs, assurément. Normalement il aurait dut continuer sur sa lancée en jouant sur le fait que dans le fond il était loyal à la famille. Ce n'était pas entièrement faux à cause du remaniement de Drake, bien que ça ne soit pas suffisant non plus. Cependant, il était clair que Brann n'avait pas été convaincu par ses propos, du moins, par ceux où il faisait mine de s'excuser et de ne pas avoir pensé ce qu'il avait dit sur sa volonté de détruire la famille. Son cousin le lui avait clairement fait comprendre par la raison même de sa présence dans ce lieu : il avait a priori "déshonorer" la famille.

Par conséquent, et puisque jouer la comédie ne suffisait pas, il était hors de question qu'il s’aplatisse devant Brann aussi facilement. Après tout, si il y avait bien une chose exceptionnelle chez Cain c'était sans conteste sa volonté. Certes, si elle était au service d'une "cause" plus grande, elle serait sans doute nettement plus utile. Mais c'était sa manière de résister. C'était à cause de cette "qualité" parmi quelques autres que son grand-père avait tenu à la développer et la préserver afin qu'elle reste "authentique". La lubie d'un vieillard sans doute. Quoi qu'il en soit, Cain ne comptait pas "contenter" Brann, en aucune manière que ce soit.

Bien entendu il pouvait le blesser, le faire souffrir. Mais en quoi est ce que ce serait différent de ce qu'il avait déjà subi ? Les yeux ocres du jeune homme défiaient ceux de Brann. Son sourire s'élargit, devenant moqueur alors qu'une lueur de malveillance y apparaissait.

"Tu te prends pour le digne descendant de notre grand-père tout cela parce que tu as sagement acquiescé en remuant la queue. Pourtant tu n'as de Leckard que le nom. Regarde toi, notre sang te fait clairement défaut. Aucun de nos pouvoirs de lignée, ni aucune de nos caractéristiques physiques. Tu n'es qu'un pitre. Pas étonnant que tu aies développé un bouffon comme pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI 48fs151/500Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Sam 28 Sep - 14:33
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann n'était pas stupide, très loin de là. Aussi, il remarqua sans mal la terreur qu'inspirait cette vision du passé à Cain. Ladon, celui que Drake avait utilisé comme bourreau si longtemps pour les Leckard. Malgré la certaine affection que Brann ressentait pour son oncle, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'au final, Ladon n'était qu'un rustre sans cervelle. De Leckard, il n'avait que le nom et les pouvoirs, un peu comme Cain en somme. Une arme forgée par et pour Drake. Cependant, celui-ci avait toujours été fidèle aux idéaux de la famille. Aujourd'hui, beaucoup pensaient comme Alecto et voulaient tourner la page. Ils n'étaient que des imbéciles et des incapables. Jamais la volonté de Drake ne mourrait. Pendant des siècles, les Leckard avaient attendu patiemment le moment de pouvoir reprendre leur place dans ce monde. Brann ne serait certainement pas celui qui verrait une bande de crétins éteindre ce feu qui brûlait en eux!

Malheureusement, l'émotion de Cain fut de courte durée et il se permit même de le narguer. Enfin, cela ne dura que quelques secondes, puisque le faux Ladon enfonça le crochet dans l'épaule de Cain en lui souriant de façon carnassière. Le sang gicla de la blessure comme une fontaine sous le regard toujours aussi glacial de Brann qui jubilait intérieurement devant ce spectacle. Son pathétique cousin n'avait plus que les mots maintenant pour lui faire face. Il avait gagné et il le savait. Cependant, il permit tout de même de tendre les mains, invoquant deux autres créatures des arcanes profondes de son invocation. La première ressemblait à une créature humanoïde et féminine portant une longue robe tachée de sang ainsi que des bandages couvrant son visage. La deuxième quant à elle ressemblait à un insecte géant, semblable à une limace. Les deux restaient au côté de Brann alors que ce dernier se leva.

Voilà ce qui nous différencie vraiment, Cain. Tu n'es qu'une arme sans cervelle, fonçant aveuglement sur ce que tu crois être un ennemi. Moi, je suis celui qui tire les ficelles du monde. Je ne me cache pas derrière des créatures, je commande mes troupes pour annihiler mes adversaires. Toi, en l’occurrence.

Il s'arrêta à quelques centimètres du jeune Leckard et s'approcha de son oreille, enfonçant l'un de ses doigts dans la plait ouverte contenant encore l'énorme crochet de boucher. Il sourit cruellement et murmura à son oreille.

Aujourd'hui, je vais prendre ce qui m'appartient. Tes souvenirs et ceux de Drake.

Sans plus de façon, le faux Ladon lui fit incliner la tête et enfonça l'une des aiguilles à la base de son cou. Brann quant à lui recula de quelques mètres, admira le travail en reprenant place sur son trône. Il tendit la deuxième aiguille à la créature féminine qui s'empressa de l'enfoncer à la base du cou de l'invocateur, avec beaucoup plus de délicatesse. Brann sentit un picotement et une légère douleur, mais resta de marbre. Il n'était pas né celui qui arriverait à le faire hurler de douleur, surtout pas pour une pathétique aiguille. Le jeune homme resta assis et ferma les yeux, prononça les paroles que lui avait apprises Drake des années plus tôt si le besoin s'en faisait sentir. Les paroles en Atlante qui firent effet pour dissoudre les aiguilles dans le corps des deux Leckard. Il prit une grande inspiration en déposant son verre d'alcool un peu plus loin. Il avait la tête qui tourne, mais pour l'instant tout se déroulait selon son plan. Il fit signe à la créature féminine qui s'approcha du jeune Leckard avant de créer un cercle à ses pieds. Elle s'agenouilla et se mit à encanter d'une voix d'outre-tombe un sort que le jeune Leckard devait connaître puisqu'il avait la mémoire de leur grand-père.

Comme tu t'en doutes, Cain, lancer une résurrection à rebours est un procédé long et complexe qui prendra de longues minutes, même pour cette charmante créature. Aussi, nous allons en profiter pour te faire comprendre où est ta place... Pour commencer... Voyons voir si tu ricanes autant, lorsque je t'aurais retiré ce qui fait de toi un homme...

Sous le regard presque pervers de son cousin, le faux Ladon dégaina une dague parfaitement affûtée en lui souriant avec haine. Lentement, très lentement, la lame glissa de son mamelon gauche à son bas ventre, laissant une mince entaille sur son passage qui laissa échapper quelques goûtes de sang. La lame se mit à glisser lentement vers ce qui faisait de lui un homme en ce bas monde. Il s'immobilisa quelques secondes au niveau de ses testicules pour qu'il comprenne parfaitement ce qu'il allait bientôt vivre. Brann prit une seconde gorgée d'alcool, un sourire sadique s'étira sur son visage alors que d'un mouvement sec du poignet, la copie fit un net mouvement de bas en haut, tranchant tout ce qui dépassait et laissant une nouvelle giclée de sang tacher le sol sous ses pieds. Brann pencha légèrement la tête pour admirer le travaille de précision de sa créature, qui n'attendit que quelques secondes avant d'attraper une bouteille d'alcool accroché à sa ceinture, la vidant sur l'énorme plait laissé par la torture.

Le faux Ladon n'en avait pas fini, malheureusement pour Cain. Il attrapa l'une de ses mains toujours enchaînées et se mit à le manipuler avec une certaine précision, lui souriant de toutes ses dents avant de briser son majeur d'un mouvement sec. Il attendit que la douleur irradie dans la totalité de son corps avant de lui trancher ce même doigt. Brann éclata d'un rire sinistre avant de lâcher, d'une voix tremblante d'excitation.

Tu as compris Cain?! Je suis ton nouveau maître! Et cette fois, tu vas comprendre ou es ta place! Tu es une arme, un chien pour notre famille! Et les chiens mal dressés, il faut les battres! Tu vas souffrir et rester ici jusqu'à ce que tu sois soumis ou mort!!!

Il éclata une nouvelle fois d'un rire sinistre en ordonnant d'une commande mentale à Ladon de reculer de quelques pas. Il voulait laisser à Cain l'occasion de répondre et de profiter de cette souffrance. Il comprendrait bien vite qu'il ne manquait pas d'imagination et surpassait de loin Ladon dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI 48fs165/500Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 29 Sep - 17:13
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Visiblement, l'attitude de Cain avait du profondément agacé Brann. D'abord parce qu'il avait l'air encore plus constipé que d'habitude, ensuite parce que sa chose, enfin, Ladon lui enfonça, en réponse, le crochet de boucher au travers de l'épaule. Le jeune homme serra de nouveau les dents et parvint à grand peine à retenir un cri. Il sentit son sang couler abondamment de la plaie. La respiration plus rapide, il jeta un coup d’œil à sa blessure. Il pouvait tenir encore quelques minutes... Enfin tout dépendrait de la suite. Mais si son état demeurait tel qu'à présent, ça irait. Malheureusement, il y avait peu de chances que ça continue à aller "aussi bien". Au moins le crochet avait-il eu le mérite de le faire arrêter de rire.

Toutefois, il n'affichait pas une mine terrifiée, loin de là. Et même si la douleur était vive, elle faisait parti de celles qu'il avait eu l'habitude de subir. De celles qu'il savait gérer. Il reposa son regard sur Brann, déterminé à résister malgré tout. Ce n'était pas de la stupidité mais de la fierté mal placée.
Il aurait sans doute mieux valu qu'il supplie et rampe devant lui mais même pour jouer la comédie il semblait incapable de tenir un tel rôle. Et puis son cousin semblait lui aussi déterminé quoi que dans un autre but, celui de jouer avec lui. Si il était comme Drake ou Ladon, peu importerait qu'il supplie de toute façon, ça continuerait quoi qu'il arrive. Dans de telles conditions, il n'allait certainement pas s'avilir en se mettant à pleurer devant Brann dans l'espoir vain qu'il s'arrête. Et puis il y avait autre chose.

Un simple sentiment, un espoir un peu fou sans doute. Il s'en était toujours sorti jusqu'à présent. Toujours en suivant son instinct, en saisissant une maigre chance et en faisant en sorte que ça fonctionne. Il suffisait qu'il trouve la faille et l'exploite. Malheureusement pour l'instant il ignorait par où commencer. Il ne semblait pas y en avoir du côté de Brann... Pas au niveau de sa "mise en place", de son piège. Mais Cain refusait de croire qu'il était coincé là sans moyens de lui résister. Il devait y avoir quelque chose... quelque chose qui lui avait échapper. Il lui fallait juste un peu plus de temps. Ou beaucoup plus...

Brann venait d'invoquer deux autres créatures, signes que son supplice n'était pas terminé. Cain ne reconnaissait aucune des deux créatures. Son cousin se leva. Ça aussi c'était mauvais signe. Sans aucun doute. Le jeune sorcier serra les poings, tentant de se préparer à ce qui allait suivre en espérant que ça reste dans la même veine que précédemment afin qu'il puisse continuer à se concentrer sur un moyen pour s'en sortir... Si seulement il y avait issue. Non. Il y en avait toujours une. Toujours. Et si il ne la trouvait pas il lui faudrait trouver un moyen de se créer l'opportunité, bien qu'il ignore comment le faire.

Son cher cousin se mit à déblatérer des conneries concernant son illusoire impression de contrôle tendis qu'il comparait Cain à une bête sauvage, une "arme sans cervelle" d'après lui. Il se prenait pour un stratège hors pair c'était pitoyable. Du moins Cain aurait adoré pouvoir le démentir si seulement il n'était pas entravé et totalement à sa merci. Certes jusqu'à présent ce n'était pas ce qui l'avait empêché de parler.

"C'est fou ce que tu aimes le son de ta propre voix. Tu n'as jamais pensé à devenir barde, ça t'irait bien mieux." Lui lança-t-il en secouant la tête d'un air faussement désolé pour lui.

Brann s'était approché encore davantage de lui, et finit par enfoncer son doigt dans la plaie tout en le prévenant qu'il comptait récupérer ses souvenirs et ceux de Drake. Sous le coup d'une soudaine colère autant du à la douleur qu'à cette annonce, Cain profita de leur proximité pour lui envoyer un violent coup de tête. A quoi s'attendait-il ? Le jeune sorcier toisa son aîné d'un regard qui en disait long sur l'animosité qu'il lui vouait. Quasiment sans bornes, tout comme de sa volonté à ne lui laisser l'emporter.

Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, Ladon le força à incliner la tête et lui enfonça sans ménagement l'aiguille à la base de la nuque avec une précision chirurgicale. La douleur lui arracha un gémissement de douleur alors qu'un peu de sueur apparaissait sur son front, signe malheureux que les tortures avaient tout de même plus d'effet que ce qu'il disait. A moins que ça soit du à la peur de voir tous ses souvenirs, pensées notamment être dévoilées à Brann. Ou du au fait d'imaginer ce que son tortionnaire ferait de toutes ces connaissances. Ou encore peut-être était-ce du au fait qu'il se savait devoir mourir pour que les informations se transmettent à son cousin. Il allait donc peut-être vraiment le tuer en fin de compte. Or, Cain aimait vivre, aussi étrange que ça puisse paraitre vu le peu de "bonheur" qu'il en retirait. Il n'avait pas envie de crever, et encore moins devant lui. Il ne voulait pas lui faire un tel plaisir. Malheureusement, il ignorait comment se soustraire à ses chaines sans magie.

Brann prononça l'incantation en atlante pour activer les aiguilles et Cain sentit son pouvoir se dissoudre momentanément, comme la première fois. Merde...

Puis ce fut à l'invocation féminine de se mettre à incanter, un cercle apparaissant autour de Cain qui reconnut les symboles immédiatement. Résurrection à rebours. Il ne comprenait pas pour quelle raison Brann le garderait en vie. Pourquoi s'encombrerait-il de lui ? Penser à la résurrection à rebours décupla l'appréhension déjà fortement présente en faisant naître un très mauvais pressentiment quand à la suite des évènements mais elle prit un tout autre sens lorsque Brann le menaça de lui retirer "ce qui faisait de lui un homme". Le jeune homme resta interdit, essayant de se convaincre qu'il bluffait. Il ne pouvait pas vraiment lui faire ça... Ce serait retirer des héritiers potentiels à la famille, priver les générations futures éventuelles d'un sang nettement plus "pur" que la chose visqueuse qui coulait dans les veines de ce connard.

Le faux Ladon dégaina une dague et fit courir son tranchant de son téton à son bas ventre. Sous le coup de stress qui l'avait envahit, l'esprit de Cain ne fit plus la différence entre la créature à l'apparence de Ladon et le "vrai". Dans le fond ça n'avait d'ailleurs aucune importance de savoir qui tenait le couteau. C'était Ladon. Vivant ou mort, peu importait.

A mesure que la lame descendait, la peur devenait de plus en plus étouffante et sa respiration s'était accélérée en conséquence alors que l'adrénaline accentuait certaines de ses perceptions. C'était la réaction logique d'un organisme qui se préparait à lutter naturellement contre une agression. Malheureusement, ça ne lui serait pas d'un grand secours cette fois-ci. Au contraire, avec l'augmentation de la pression artérielle et du rythme cardiaque, il perdrait encore plus de sang. Malgré sa pleine conscience du phénomène et de l'aggravation que ça causerait à son état si ils lui infligeaient un tel châtiment, ce dont il ne doutait plus, Cain se retrouva incapable de se calmer assez pour retrouver un rythme normal. Et un autre pic de stress le saisit lorsque son "oncle" posa la lame sur ses testicules.

Son esprit lui hurlait de faire quelque chose pour l'arrêter. Qu'il tente quelque chose, n'importe quoi tant que ça lui évitait ça.

"A...Arrêtes..." parvint-il à peine à articuler d'un ton à demi suppléant et clairement apeuré en tentant de se débattre quelques instants sans résultat. Force était de constater que ses liens ne se desserreraient pas aussi facilement.

La douleur qui suivit fut telle qu'elle lui arracha un hurlement alors qu'une sueur froide le saisissait, et accentuant la terreur qu'il ressentait. Tous ses muscles étaient tendus dans une expression de souffrance intense. Ses yeux s'étaient embués de larmes et traduisaient une affliction qui n'était pas exclusivement physique d'ailleurs. Il était clair que se faire amputer d'une telle partie de son anatomie était un acte lourd de sens et encore plus difficile à admettre, sans parler de la gravité d'une telle blessure.
La douleur était assez insoutenable et fut encore pire lorsque Ladon ajouta de l'alcool sur la plaie ce qui provoqua un autre cri de la part du jeune homme.

Sa vue se troublait à cause des larmes et la douleur qui lui arrivait par vague n'aidait pas car provoquait de fortes nausées. Il se sentait affreusement mal en plus d'un profond sentiment de honte lié évidemment à son incapacité à pouvoir se défendre et à la perte de ce qui faisait de lui un homme. Une autre sueur froide remplaça la précédente, plus forte encore.

Il ne sentit qu'à peine Ladon lui saisir une de ses mains. L'ensemble de son corps avait pâlit au point où quelques cyanoses apparaissaient déjà aux extrémités mais le craquement sonore et la douleur qui s'en suivit l'informèrent que ce n'était malheureusement pas terminé. Toutefois, le doigt cassé ne fit qu'à peine sourciller Cain. Il faut dire qu'en comparaison de l'amputation de sa virilité, la douleur qu'un doigt cassé était ridicule, sans compter le fait que ce n'était pas la première fois qu'on lui brisait les doigts. En revanche, le jeune homme eut un nouveau sursaut de peur en sentant une fois de plus le froid du métal contre son doigt. Sa respiration déjà trop rapide accéléra encore.

"Non !"

Cain tenta de refermer le poing malgré son doigt brisé mais Ladon le lui trancha, arrachant un nouveau hoquet de douleur à son neveu.

Alors que le sang coulait à flot de ses blessures, la tête de Cain retomba légèrement vers l'avant. Les yeux grands ouverts, ils paraissaient pourtant presque vides, comme fixés sur un point invisible. Il était comme prostré, secoué par des sueurs froides, sa température corporelle était en chute libre et sa respiration s'était faite très rapide tout en restant superficielle, n'apportant plus assez d'oxygène à son organisme. Sa tension artérielle baissait alors que son rythme cardiaque continuait d'augmenter dangereusement. En d'autres termes, son corps venait d'entrer en état de choc. Il était encore conscient... A peine. En tout cas il l'était juste assez pour comprendre qu'il allait crever.

Brann s'était remit à parler. La satisfaction et l'excitation transparaissaient si clairement dans sa voix que ça en fit fit froid dans le dos de Cain tendis qu'il lui promettait de le battre jusqu'à le soumettre. Jusqu'à maintenant il avait toujours plutôt bien résisté. Et si il n'était toujours pas brisé, il était clair pour tout le monde, Cain en premier, qu'il avait fait un grand pas en avant et prouvé à tous que ce n'était qu'une question de temps.

Et puis, il le ressentit enfin. Ca ne dura guère plus qu'une seconde mais ce fut assez pour qu'il s'en rende compte. Sous toute cette souffrance, par-delà la douleur... Cette rage bouillonnante, cette haine viscérale contre tout ce qui n'était pas lui. Une haine telle qu'elle serait capable d'embraser le monde, de le consumer dans les flammes, engloutissant avec elle tout ce qui vit. Une haine transcendantale qui avait toujours été présente et qui ne demandait qu'à s'exprimer totalement.
Comment se faisait-il qu'il ne l'ait pas remarqué plus tôt... Elle faisait parti de lui et n'était aucunement provoquée par la magie. C'était sa porte de sortie. Sa vraie nature.

Malheureusement, l'état de choc se prolongeait et il sentait ses forces décliner à mesure qu'il perdait du sang. Toutefois, il y a avait peut-être un moyen pour se créer une porte de sortie. Ou à défaut, une opportunité à saisir pour tenter d'inverser les rôles. Et avec un peu de chance, Brann l'y aiderait à son insu.
Les yeux toujours vitreux et presque vides mais humides, Cain releva faiblement les yeux vers son tortionnaire une fois qu'il eut arrêté de parler.

"Je...Je préfère encore... crever... que de te servir..." Parvint-il à articuler à faiblement.

Pourtant il n'était pas très convainquant. Son état parlait pour lui. En tout cas Cain avait-il fait en sorte de ne rien tenter pour essayer de retrouver un minimum de contenance, préférant leur laisser croire qu'il était déjà presque fini. Ou en tout cas qu'il n'en faudrait pas beaucoup plus. Ce qui n'était pas non plus totalement faux dans le fond. Il savait qu'il ne durerait pas éternellement à ce rythme. Il n'y avait pas à dire, Brann frappait fort et savait s'y prendre. Mais Cain faisait un pari. Risqué, comme d'habitude, mais si ça fonctionnait, il avait une faible chance de s'en sortir. Il lui fallait juste... du temps, et de la concentration.

"Alecto... va te tuer quand... il découvrira ça..." Cain se permit un sourire sincère. "Je serai aux première loges... pour admirer le spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI 48fs151/500Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Lun 30 Sep - 18:58
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann était quelqu'un de sadique. Il aimait voir la souffrance et la peur dans les yeux ses adversaires. Il prenait un malin plaisir à les briser en morceau pour les voir ramper à ses pieds, le suppliant de les épargner. Dans le cas de Cain, c'était légèrement différent. Il agissait ainsi par sadisme évident, mais aussi par vengeance. En effet, il avait quitté Targatt voilà plus d'un an, laissant une ville diriger par les siens où la puissance, qu'elle soit militaire ou politique, était les mots d'ordre. Une ville ou les stupides paladins et leur morale mal placée avaient été chassés dans le sang, les obligeants à ramper comme des rats. Les plus intelligents avaient rapidement renié les leurs pour se cacher et les plus stupides tentaient encore vainement de renverser le meilleur roi qu'est porté Targatt depuis des centaines d'années. Drake était le meilleur, le plus puissant de tous les Leckard depuis le grand Cain, fondateur de leur lignée. Ce gamin prétentieux n'avait de leur ancêtre que le nom. Il n'était ni puissant ni imposant. Ce n'était... Qu'une vulgaire tête à claques qui avait laissé le pouvoir filer entre leur doigt.

Voilà pourquoi il payait aujourd’hui et pourquoi Brann lui avait planté cette aiguille dans la nuque. Les souvenirs de Drake seraient siens et il pourrait sans problème continu à faire valoir ses droits sur cette famille. Il n'avait peut-être pas hérité de la force brute ou de la magie des Leckard, mais il avait une intelligence qui faisait défaut à cette bande de crétins arriviste. Il voulait le briser, le voir ramper à ses pieds et le supplier de l'épargner. Il ne mourrait pas définitivement, pas aujourd'hui, mais il se souviendrait longtemps de cette nuit en sa compagnie. Oh oui. Pour commencer, il allait lui prendre sa virilité. Une chose que les hommes adoraient mettre en valeur. Le rire de Brann résonnait encore au travers du cri de douleur de Cain lorsque ce dernier se vit couper de son anatomie. Ses cris de douleur et ses supplications ne changèrent absolument rien. Au même moment, la créature féminine arrêta son incantation et différentes runes recouvrirent le corps ensanglanté du jeune Leckard.

je n'ai jamais prétendu que tu aurais le choix de me servir, mon cher Cain. Ou devrais-je dire ma chère maintenant...

Il éclata d'un rire sinistre et s'approcha, une dague entre les doigts. Le faux Ladon baissa la tête et laissa son maître s'occuper de la partie la plus importante. La plus vitale. Il sourit de manière clairement agressive en s'arrêtant à quelques centimètres du corps pendu et presque sans vie du jeune homme. Il ne résisterait pas longtemps vu ses blessures. Heureusement pour lui, il ne pouvait pas laisser les choses s'éterniser encore un peu plus. Ou plus précisément, il ne voulait pas le voir mourir à petit feu. Ça serait une mort bien trop paisible pour le jeune homme. Sentir le froid s'emparer de chacun de ses membres pour se sentir lentement partir... Non, il voulait voir la peur dans son regard. Il plaça très lentement la lame sous sa gorge en humant l'odeur délicieuse du sang.

Tu diras salut à Drake de ma part, morveux.

d'un mouvement sec, il trancha la gorge de Cain, laissant un océan sanglant l'asperger et recouvrir le moindre centimètre de la tunique du jeune homme. Il recula en ricanant, reprenant lentement sa place dans le trône qui était le sien dans cet univers glacial qu'il avait créé. Il regarda ainsi la vie quitter lentement son cousin, mais avant qu'il ne rende son dernier souffle, il ordonna à sa créature en forme de limace géante de soigner le corps de son cousin. Il devait être impeccable. En bref, le rendre comme avant cette séance, si on oubliait  le sceau de domination qui serait entièrement cicatrisée, mais toujours présent. Cependant, alors qu'il souriait largement en voyant la dernière étincelle de vie quitter le Leckard, il perdit rapidement son sourire devant la sensation qu'il ressentit.

Il lâcha un bref crie en saisissant sa tête à deux mains, s'accroupissant sur son trône. La douleur le traversa, lui rappelant l'espace d'une seconde les tortures infligées par Drake lorsqu'il était plus jeune pour le renforcer. Il sentait sa tête lourde, compressée, comme si elle était sur le point d'exploser. Des gouttes, ce sang se mit à couler de son nez et de ses oreilles, mais il tint bon et ne perdit pas connaissance. La douleur fut effective de longues minutes durant, si bien que lorsque ce dernier leva la tête en direction de Cain, il était de nouveau parmi les vivants. Sa créature avait fait un formidable travail, recouvrant ce dernier d'une substance gluante et qui avait des vertus magiques, permettant de refermer les blessures, même les plus graves. Autre point positif pour le jeune Cain, il était de nouveau complet. Il aurait sans doute quelques problèmes d'érection et des douleurs fantômes. Mais rien de bien grave.

Enfin... Nous en avons presque terminé, mon cher cousin.

Heureusement, la guérison ne lui avait absolument pas rendu son énergie. Il était encore faible, très faible même. Cependant, Brann n'était pas au plus fort lui non plus, ainsi il se contenta de sourire en laissant sa créature féminine lancer une nouvelle incantation. Il devait s'assurer que personne ne sache jamais ce qui s'était passé ici, dans cette salle. Alecto ne le tuerait certainement pas, de toute façon il n'en avait pas la puissance, mais il pourrait certainement lui mettre des bâtons dans les roues. Aussi, il avait trouvé une nouvelle solution.

Nous allons maintenant conclure un pacte... Tu comprends, j'en suis sûr. Tu vas bien gentiment le signer et ne révéler à personne ce qui s'est passé ici. Personne ne doit jamais le savoir. Si tu refuses... Non, tu ne refuseras pas... Car je te l'ordonne!

Alors qu'il lançait ses mots, la marque de domination s'activa et obligea le jeune Leckard à se soumettre. Du moins, en théorie. Il n'avait jamais testé cette marque sur un esprit comme celui de son cousin. Il avait beau n'être qu'une immondice, son esprit n'en restait pas moins très résistant. Ça attirait à quelques parts une forme de respect aux yeux de Brann. Peu pouvait se vanter d'être encore en état de penser après une séance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI 48fs165/500Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 1 Oct - 12:18
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
La douleur était horrible et si forte qu'elle menaçait d'engloutir son esprit. Des larmes de souffrance coulaient en silence le long de ses joues. Sa respiration était forte et très rapide, à l'image de son rythme cardiaque qui tentait de forcer son corps à retourner à un état stable, en vain pour l'instant. Cain parvenait à peine à garder un semblant de conscience et réfléchir lui était encore plus difficile. Mais il savait comment économiser ses forces et faire fi d'un élément pour se concentrer sur l'essentiel : sa survie. Toutefois, cette nuit c'était nettement plus compliqué que d'habitude pour lui d'y parvenir. La douleur altérait son esprit et l'idée même de sa virilité perdue renforçait encore davantage l'effet. Malgré a volonté, il avait clairement senti tune part de lui se briser alors que le rire de Brann retentissait par écho. Et le sang qu'il perdait continuait de l'affaiblir, de l'approcher du seuil de la mort.

Le briser ? Brann y arriverait sans nul doute en continuant comme ça. Son cousin voulait être son "maitre". Cain parvint à articuler quelques mots faiblement. Il savait que ce n'était que des mots. Mais si il cédait ne serait-ce qu'une fois, Brann l'aurait emporté. Définitivement. Car il saurait que Cain était brisable. Même si il était évident pour les deux Leckard sans doute, qu'il était en passe de l'être, en tout cas que son esprit s'était sérieusement craquelé, il se sentait forcé de continuer sur sa lancée. Il ne devait pas céder. En rien. Déjà sa supplication de ne pas le découper était une erreur. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il devait limiter la casse en quelque sorte... mais ce refus avait un autre but, celui d'accélérer les choses.

Il avait besoin d'être un minimum réparé avant de pouvoir tenter ce à quoi il avait pensé. Sinon le moindre effort aurait raison de lui, bêtement.
Et pour cela il comptait sur Brann et sa résurrection au moins.

A sa réplique signifiant à l'invocateur qu'il ne le servirait jamais, ce dernier lui répondit tout simplement qu'il n'aurait pas le choix et s'approche de nouveau de Cain, une dague à la main. Le froid du métal posé contre sa gorge aurait du déclencher une réaction de terreur mais le jeune sorcier faisait confiance à la magie à l’œuvre. Il mourrait. Ce serait horrible, mais il reviendrait. Le pire était encore que ce connard aurait accès à l'ensemble de ses souvenirs à lui, à ses pensées et pourrait connaitre tous ses sentiment sur... tout. Ca... ça c'était le pire. Il serait sans doute le seul à comprendre après coup ce que Cain pouvait devenir et son véritable potentiel.
Malgré sa "confiance", un éclat de peur transparut dans ses yeux déjà en parti voilés alors que Brann lui tranchait la gorge. Non décidément... la mort n'était pas faite pour lui. Le jeune homme sentit ses forces finir l'abandonner et sa tête retomba complètement vers l'avant, tout son corps s'affaissa alors que ses muscles se détendait. Il était mort. Encore.

Quelques instants plus tard pourtant, des sons lui parvinrent de nouveau, de même que des sensations physiques qui lui signalèrent d'une part qu'il était en vie ce qui était probablement une bonne chose, et ensuite, qu'il était toujours enchainé, ce qui était nettement moins bien.
Ladon était toujours là mais semblait faire plutôt attention à son maitre qu'à lui, de même pour les autres créatures. Suivant le regard de celles-ci, Cain remarqua l'état de Brann. Un sourire fleurit sur ses lèvres, une lueur malveillante  les étirant. Il aurait volontiers passer ce laps de temps à jubiler mais il y avait plus urgent : sa survie.

Il se doutait que Brann ne l'avait pas recouvert d'un suc régénérateur pour le plaisir. Il ne l'avait pas fait revenir par bonté d'âme. Ce n'était donc pas totalement terminé. Malheureusement. Or, Cain ne comptait pas lui laisser le luxe de le briser. Il avait bel et bien eut une idée, un peu désespérée sans doute, mais qui nécessitait qu'il se penche sur la question.

Mettant à profit le laps de temps durant lequel Brann luttait pour rester conscient alors que le contenu de deux esprits étaient littéralement copiés dans le sien, le jeune homme se concentra sur sa propre personne et plus particulièrement, sur la sensation qu'il avait eu fugacement précédemment. La même, en moins fort, que lorsqu'il se transformait. Or, jusqu'à présent Cain n'avait pas fait le lien... Il avait bêtement assimilé sa transformation à une vertu magique un peu comme un sortilège de métamorphose. Pourtant, il avait omis l'essentiel. Il n'était pas un sort, le démon en lui n'était pas un sort, c'était sa nature à lui, propre, naturelle. Tout comme les zones d'anti magie n'empêchaient pas un métamorphe de changer de forme, ou un ange de dévoiler ses ailes, Cain devrait être en mesure de se transformer, de se libérer, de le tuer. Si ils étaient dans un demi-plan comme il le suspectait, le décès de Brann serait suffisant pour le libérer de ce maudit.

Ca, c'était le plan initial. Malheureusement il se rendit vite compte que tout ne serait peut-être pas réalisable aussi facilement. Il avait perdu énormément d'énergie. Trop sans doute pour une transformation complète, que Cain n'avait d'ailleurs encore jamais réalisée. De même, il avait beaucoup trop perdu pour pouvoir maintenir la transformation un long moment. Il lui fallait choisir. Il était en train de parier gros sur ce coup-là. Si il échouait... si il échouait et restait entre les mains de Brann il finirait par abandonner. Il finirait par lui céder la victoire. Il devait réussir. Pour lui-même et surtout pour son futur. Si il en avait un.

Il avait choisi avec soin la part qu'il souhaitait transformer. Si il ressemblait "comme deux gouttes" d'eau au Cain qui avait servir de "modèle", alors il savait exactement quelle partie il devait réussir à transformer. Extérieurement, Cain avait la mine de quelqu'un qui venait d'être abattu, qui était déjà vaincu. Intérieurement, il essayait surtout de ne pas se faire remarquer pour tenter de gagner assez de temps pour se concentrer assez pour faire ressurgir le démon en lui, une partie en particulier.

La voix de Brann s'éleva, lui glaçant le sang. C'était trop tôt... Cain releva faiblement la tête vers lui, du moins en accentuant cette impression de faiblesse. A mesure qu'il s'approchait, le cœur du jeune homme qui s'était calmé avec sa mort, se remit à battre plus fort. Une nouvelle fois, l'adrénaline irradia l'ensemble de son corps. Cette fois-ci il saurait en tirer profit. Il fallait juste quelques instants de plus. Il sentait qu'il y était presque.

Son cher cousin avait visiblement pris sa menace de mort de la part d'Alecto très au sérieux puisqu'il décréta qu'il allait faire un pacte avec lui pour se taire. Un serment magique.

"Tu rêves..." Marmonna-t-il à son intention en lui adressant un regard fatigué mais mauvais. Pourtant il songea que d'un autre côté, et avec de la chance, genre beaucoup de chance, il pourrait peut-être ne pas avoir besoin d'Alecto pour faire ce boulot, et donc, dans l'absolu, il n'en avait rien à faire en fait, d'accepter ou de ne pas accepter.

Il n'eut toutefois pas l'occasion de faire semblant de céder puisque ce fils de chienne activa le sceau de domination. Cain sentit son esprit, la partie requise du moins, se faire écraser brutalement. Sans rien pouvoir faire, il s'entendit répondre.

"J'obéis, Maître."

Malgré le regard presque "vide" que le sceau lui conférait, ses yeux s'agrandirent tout de même légèrement sous le coup de l'horreur de la situation, et encore plus des mots prononcés signe qu'il n'était entièrement tombé sous son contrôle. Mais... La voilà, la haine et la rage qu'il avait tenté d'atteindre et de canaliser. Ca avait toujours été un moteur et la clé de sa transformation. Il avait peiné, compte tenu de sa faiblesse, à retrouver ces sensations mais cette fois-ci, c'était bon.
Trop tard toutefois pour le pacte que par son accord, même forcé, il venait de signer. Mais, à lui donc de faire en sorte qu'il n'en ait pas besoin.

Brann avait commis une erreur. Plusieurs en fait. La première, c'était de ne pas l'avoir tué. La seconde, c'était de l'avoir soigné, la troisième, de lui avoir redonné la force de se rebeller en l'humiliant encore.
Une chance pour lui que Brann ne soit pas des plus compétents en matière de magie spirituelle où il aurait du jouer les chiens dociles jusqu'à ce qu'il le désactive. Malheureusement, le sortilège était gravé dans sa chair et ainsi, son cousin était libre de l'activer et le désactiver comme il l'entendait.

Mais, dans son malheur, Cain avait une chance... Brann n'était pas passé par une de ces créatures, il avait fait le sort lui-même. Et comme prévu, quand il cherchait à faire quelque chose sans passer par ses invocations, il y avait des failles. Des erreurs que Cain saurait exploiter jusqu'à ce qu'elles causent sa perte.

Quelques secondes furent nécessaires pour briser momentanément le conditionnement. Le mal était fait puisqu'il avait signé/accepté ce foutu pacte. Mais tant pis. Au point où il en était...
Quelques instants après sa soumission, Cain se tendit. Dans un cri de rage et de haine, des ailes s'extirpèrent violemment de son dos, éclaboussant d'un sang plus noir le mur et le sol derrière lui. Les deux appendices ressemblaient à deux ailes de chauve-souris, en beaucoup plus massives puisqu'elles étaient prévues pour supporter le poids d'un homme adulte, ou presque. D'un coup d'ailes, il brisa ses chaines, se libérant. Surmontées d'une sorte de pic, Cain envoya son aile droite frapper Ladon, le pic traversant le menton et le cerveau de ce dernier, ou de la créature qui lui ressemblait.

De son aile gauche, il tenta de balayer les deux autres créatures tout en se propulsant vers Brann de sorte à arriver sur lui, le faisant basculer de son trône, Cain le dominant. Le jeune sorcier tendit un bras où étaient encore accrochées ses chaines. Les maillons de métal vinrent s'enrouler autour de la gorge de l'invocateur, Cain les resserrant en y mettant toute sa force pour l'étrangler. Il ne tiendrait pas longtemps, il fallait donc que l'attaque soit décisive. L'étranglement mettrait trop de temps mais au moins ça devrait l'empêcher de trop bouger. Du moins il l'espérait. De peur de ne pas réussir avant de tomber d'épuisement, les ailes de Cain s'élevèrent un peu, les pics se positionnant pour venir frapper l'invocateur à la tête et au cœur. Enfin, elles s'abattirent sur lui. L'instant suivant, Cain fut pris d'un vertige, ses forces l'abandonnèrent. Ses ailes se rétractèrent t il tomba, à peine conscient. Pourvu que le demi-plan s'effrite et cède. Que ça le libère et surtout, ça lui confirmerait la mort de Brann.

Pendant un instant il était parvenu à faire une transformation partielle. A la fois par économie d'énergie que par nécessité, les ailes étant sans aucun doute le seul moyen de briser ses chaines. Malheureusement, même ainsi, l'effort fournis fut tel qu'il se retrouvait incapable de faire quoi que ce soit de plus. Une seule chose l'effrayait en fait. Si jamais... Si jamais Brann vivait... Cain passerait sans doute un sale moment de plus. Et en fait il y avait de fortes chances que Brann ne décide qu'il valait mieux le voir mort. A moins qu'il ne finisse ce qu'il avait commencé et ne le brise totalement, bien qu'il ne voit pas ce qu'il pouvait lui faire de pire, ou du même acabit, il ne mettait plus en doute les compétences de son cousin sur le sujet.

Avec un gémissement de douleur, il tenta de se redresser pour voir dans quel état était Brann.
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI 48fs151/500Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Jeu 3 Oct - 21:09
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann était encore affaiblie après le transfert de conscience qu'avaient effectué les aiguilles sur sa personne. Il ne craignait pas la douleur, puisqu'il la connaissait fort bien depuis sa plus tendre enfance. Cependant, même les assauts mentaux de Drake étaient faiblards à côté de ce qu'il ressentait maintenant à cause de ses foutues aiguilles. Il avait l'impression que son cerveau allait exploser et se rependre sur les murs autour de lui. La seule chose qui lui rendait légèrement son sourire malgré la douleur était de savoir que Cain avait subi bien pire depuis le début. Oh oui, Brann lui avait fait vivre l'enfer et il n'en était pas peu fier. Qui pouvait se vanter d'avoir ainsi mis à genoux et faire pleurer de douleur ce demi-démon stupide qu'était son imbécile de cousin. Oh, il avait d'autres projets pour lui... Beaucoup d'autres. Dès que cette stupide douleur serait partie, il pourrait appeler son détraqueur et faire de lui son pantin... Oui, ce n’était pas mal comme plan.

Cependant, il n'eut jamais l'occasion de mettre son projet en route, puisque Cain se libéra de ses entraves, lui sautant à la gorge comme une bête enragée. Cain était un puissant mage qui rivalisait de maîtrise avec les plus grands invocateurs de Targatt, c'était un fait. Malheureusement pour lui, il était aussi beaucoup moins résistant que la moyenne. Autant dire qu'il sentit la douleur irradier dans son corps lorsque son cousin fonça sur lui comme un bolide pour le plaquer au sol. Il laissa échapper un cri de surprise et de douleur en sentant plusieurs de ses cotes se briser dans l'atterrissage. Les chaines de Cain s'enroulèrent autour de sa gorge et il sentit l'air commencer à lui manquer. Heureusement, sa créature réagit rapidement et déploya une énergie colossale, propulsant Cain plusieurs mètres en arrière, le faisant rouler au sol et s’immobilisant en reprenant sa forme humaine.

Brann grogna de douleur et se releva tant bien que mal, crachant un liquide rougeâtre au gout métallique. Son propre sang... Il y avait des années qu'il n'avait pas goûté son propre sang. Malgré la douleur générée par le transfert cérébral et les coups donnés par Cain, il réussit tout de même à se positionner sur son trône. Il remarqua qu'il avait de la difficulté à respirer correctement. Sa respiration était courte et sifflante. Bordel, ce petit con lui avait sans doute endommagé un poumon. Faute de mieux, il fit disparaître toutes ses créatures en grognant avant de faire apparaître le pire cauchemar de Cain. Des pas lourds se firent entendre sur le sol, alors qu'une créature humanoïde de plus de deux mètres franchissait la porte de la salle de torture. Celle-ci était torse nu et muscle, mais avait tellement de cicatrices sur elle qu'il était étrange qu'elle puisse encore avancer. Elle portait dans l'un de ses immenses bras une lourde hache rouillée. Une cagoule terminait finalement sa panoplie.

Tu veux jouer Cain? On va jouer...

D'un claquement de doigts, les chaines s'animèrent comme des serpents pour faire reprendre sa place au jeune homme. Il revint dans sa position initiale, mais cette fois, il n'y aurait pas de seconde chance. Le bourreau s'avança d'un pas lourd vers lui et tendit l'une de ses mains griffues vers le jeune homme, avant d'enfoncer 4 de ses griffes dans son esprit. Le bourreau cherchait maintenant les souffrances que le jeune homme avait vécues. Il choisit de son plein gré un moment qui semblait avoir particulièrement affecté le Leckard. Lorsque Cain ouvrit les yeux, il était dans un lit, dans une maison qui semblait ne pas être la sienne. Il ne le savait pas encore, mais il allait revivre la pire journée de sa vie. Depuis son trône, Brann fit apparaître une potion de régénération et la but d'une traite avant de grogner, admirant le travail de sa créature.

Nous allons voir comment tu seras après ce que je te réserve...

Mais pour l'instant, Cain n'entendait pas. Il était prisonnier de ce souvenir ou il n'était encore qu'un enfant croyant être en sécurité dans les bras de sa mère. Pendant ce temps, le bourreau capturait les souffrances vécues par le jeune Leckard dans le but probable d'en faire une expérience plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI 48fs165/500Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 4 Oct - 15:43
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain était parvenu à se libérer en profitant du peu d’énergie qu’il lui restait pour faire apparaître ses ailes, ou plutôt, les extirper de son dos après avoir transpercer sa peau. Ca faisait un mal de chien mais au final ce n’était pas comparable avec ce qu’il lui avait fait. Et Brann allait payer pour ça. Du moins Cain tenta-t-il de lui ôter la vie. S’élançant sur lui, il parvint à le faire basculer et à prendre le dessus. Un mince sourire carnassier et vengeur étira ses lèvres alors qu’il entendait les os de son cousin se briser en touchant le sol. Parfait, il en finirait avec lui rapidement. Tendis qu’il l’étranglait, ses ailes s’élevèrent, prêtes à le frapper. Cain avait beau être à moitié un démon, il n’avait pas leur tempérament joueur. Ou du moins, pas dans ces conditions. Sa survie était tout ce qui importait. Aussi comptait-il régler cela de manière expéditive.

Malheureusement, il fut violemment projeté vers l’arrière et retomba plusieurs mètres plus loin en roulant. Haletant et épuisé, il esquissa un geste pour tenter de se redresser mais en fut incapable car des chaînes étaient apparues, bloquant le moindre de ses mouvements. Le jeune homme ne se rendit compte qu’à ce moment qu’il avait reprit sa forme humaine, signe qu’il avait épuisé ses dernières forces.
La pensée qui s’ensuivit l’assaillit totalement : il avait échoué. Autrement dit… Il était un mort en sursis.

Un élan de désespoir et de peur lui tordit les boyaux alors que Brann se remettait sur son pseudo trône. En d’autres circonstances, Cain en aurait profité pour se moquer de lui, de sa faiblesse, au moins physique. Mais, il n’avait que trop conscience de ce que signifiait son échec pour avoir la force ou l’envie de parler. Il paraissait évident que Brann allait lui faire payer au centuple chacune des blessures qu’il lui avait infligé. Le comble étant qu’en l’attaquant de la sorte il lui prouvait bel et bien ne pas avoir de maître tout à la fois que le danger qu’il pouvait représenter.

Après tout, il lui avait tenu tête… Et c’était sans doute ce qui signerait sa perte. Quoi qu’il en soit, Cain n’avait pas envie de souffrir davantage et l’idée de céder lui traversa l’esprit juste pour s’épargner de futures souffrances. Au prix d’un effort, il repoussa l’idée. D’une part, Brann se vengerait dans tous les cas, sans lui épargner de la douleur. D’autre part, se rétracter après une tentative de meurtre était… stupidement ridicule. En revanche… peut-être aurait-il une chance de s’en sortir en faisant mine de céder, ou de tomber sous son contrôle…
Sauf si il décidait de lui faire un remaniement mental auquel cas il serait bel et bien son chien fidèle et loyal, ce qui reviendrait à être mort selon la vision de Cain, puisqu’il ne subsisterait sans doute rien de ce qu’il était aujourd’hui. Cette simple pensée, ou perspective, le dégoûtait au plus haut point. Il espérait juste… avoir le temps de jouer la comédie peut-être. S’en sortir… Mais il en doutait sérieusement.

Ses pensées lui donnaient le tournis, la nausée. A moins que ça ne soit que la peur de crever. Ce qui serait tout à fait normal.

Les créatures furent révoquées, du moins elles disparurent, et des pas lourds se firent entendre. Les battements de son cœur accélérèrent alors que les chaînes le soulevaient de terre pour le remettre dans la position qu’il occupait initialement et il put alors admirer le spécimen qui allait vraisemblablement s’occuper de lui. Si la créature était assez immonde, Cain était en tout cas loin de s’imaginer ce qui se produisit alors. Il s’était imaginé, au vu de la carrure de la bestiole, de son accoutrement, des cicatrices, de la cagoule et surtout de la hache, que la créature allait le charcuter. Physiquement.

Or, c’est à son esprit qu’il s’attaqua et avant que Cain n’ait pu le préparer, se préparer, il se retrouva dans un lit, les bras d’une personne l’entourant avec… amour. L’enfant qu’il était redevenu leva la tête vers elle pour découvrir sa mère. Sa présence et sa chaleur étaient réconfortantes.

Cain, l’enfant, se laissa aller à cette félicité tendit que l’adulte tentait de comprendre ce qu’il se passait. Il était clair qu’il s’agissait d’une manipulation mentale… mais il ignorait de quel type. Il se sentait envahit des mêmes sentiments que ceux qu’il avait ressenti alors, des années plus tôt.

Finalement, le souvenir changea. Il tenait maintenant la main de son père et se tenaient debout devant cette maison, leur maison. Son foyer. La porte était ouverte, le loquet avait été fracturé. A l'intérieur, tout était dévasté.
Le père fouilla la maison de fond en comble sans trouver sa femme. Quelques traces de sang tendaient à faire croire qu'elle s'était enfuie... Du moins le père et son fils l'espéraient-ils. Un morceau de parchemin était alors apparu dans les airs et lévitait doucement à un mètre du sol.

Le père de Cain était livide, la mâchoire serrée et alors qu’il tendait la main pour lire son contenu, le Cain adulte, coincé dans son rôle de spectateur, se rappela. Il se rappelait de ce qui suivait. C’était le jour où Drake… l’avait pris. Le jour où ses parents l’avaient trahi.
Cain tentait de faire bouger autrement l’enfant, de l’avertir mais rien n’y fit et, emprisonné dans son souvenir et dans son corps d’antan, il sentit un semblant de peur l’étreindre alors qu’il se demandait où était sa maman.

Son père de son côté s’était crispé encore davantage à la lecture du mot écrit sur le parchemin à son intention. Finalement, il entraîna Cain avec lui dans les bois environnants. Le petit garçon avait beau poser des questions son père n'avait répondu à rien, demeurant muet. La tension chez l’adulte, le spectateur impuissant montant crescendo à chacun des pas qu’ils faisaient vers eux… Sachant pertinemment ce qu’ils trouvaient au bout. Ses efforts pour tenter de se défaire du souvenir avaient tous été vains.

Le père s’arrêta finalement en mettant un genou au sol pour être au niveau du petit Cain, il le prit dans ses bras et s'excusa.

- "Le père de ta maman, ton grand-père nous a retrouvé. Il... Il a pris ta maman et veut lui faire du mal. Est-ce que tu veux bien m'aider à la sauver ?"

L'enfant acquiesça, résolu à faire ce qu'il fallait. L’adulte de son côté était atterré. Il avait visiblement oublié certaines parties du souvenir exact avec le temps, et ce qu’il redécouvrait était pire que ce qu’il avait cru. Derrière ces paroles la tentative de manipulation était clairement établie. Est-ce qu’il… avait déjà pris sa décision à ce moment-là ? Est-ce qu’il savait déjà qu’il allait le vendre ? Cain avait naïvement pensé avoir fait son « deuil » en quelque sorte. Ou qu’il aurait fait la paix avec son passé. Mais revoir tout ça, s’y retrouver plonger une nouvelle fois lui était plus pénible que prévu. Son cœur se serra.

Quand ils arrivèrent dans une clairière, Cain découvrit un homme plus âgé devant eux. Drake. Assailli par les sentiments du jeune garçon qu’il était alors, c’est une vague de peur qui l’envahit. Sa mère était éveillée, blessée mais calme, trop calme. Elle paraissait ailleurs, son regard était vide et elle tenait fermement entre ses mains un couteau qu'elle s'empressa de coller contre sa gorge à leur arrivée.
Le vieil homme prit la parole.

- "Comme je te l'ai dit, je vous propose de revenir au sein de notre famille. "

Son père ne put réprimer un rictus de dégoût.

- "Nous avons fui les Leckard ce n'est pas pour y revenir maintenant. "
-"Ma fille n'a malheureusement jamais été celle que j'espérais. Mais fort heureusement, je consens à vous laisser vivre votre petite vie en échange de..."
- "Je ne te donnerai pas mon fils. "

Drake claque des doigts et des éclairs se mirent à parcourir le corps de son père tant et si bien que Cain dut s'éloigner de lui. La peur était toujours présente, de même que l’incompréhension. Il était tiraillé entre aller voir sa mère et lui retirer ce couteau et rester auprès de son père. Le vieil homme le terrifiait par sa seule présence et Cain tremblait de peur.
Une peur qui contaminait tout aussi sûrement l’esprit de l’adulte qui tentait de se détacher de la scène, en vain. Il avait beau savoir ce qui allait se passer, le revivre de cette manière lui faisait l’effet d’une double peine.

Le grand-père jaugea une seconde le garçon puis jeta un coup d’œil à sa fille qui commençait à s’entailler la gorge, sur l’ordre télépathique de son père.

- "Tu sais que je n'ai jamais été contre les sacrifices nécessaires. Et à mes yeux j'ai perdu ma fille il y a de cela des années déjà. "

Le père de Cain baissa la tête, résigné. L’esprit alerte du Cain adulte n’avait pas besoin d’en voir plus. Il… il savait déjà tout, il l’avait vécu. Il n’avait pas envie de revoir le reste. Il n’avait que trop compris sa leçon. Pas d’amour. Pas de parents… Il n’était rien pour eux, ou plus précisément, il n’était pas assez.

Le père du garçon jeta un coup d’œil à son fils mais quand celui-ci croisa son regard, il le détourna immédiatement. Même l’enfant s’était rendu compte que ça merdait, bien qu’il n’en ait pas exactement la même conscience, il savait malgré tout. Quant à l’adulte… Comment avait-il fait pour ne pas le comprendre immédiatement, pour ne pas remarquer que, dès cet instant, et même avant, Cain était d’ores et déjà abandonné par ses propres parents ? Depuis le début… Ne l’avaient-ils dont jamais aimé que lorsqu’il était aisé de le faire ?

- "Laissez partir ma femme.... et j'accepte, mais à l'unique condition que vous fassiez le serment qu'il sera bien traité en toutes circonstances."

Le grand père haussa les sourcils.

- "Un serment magique ? "
- "Oui. "

Drake se permit un sourire. Et l'instant suivant il apparut derrière le père de Cain qu'il transperça de sa lame. Un gémissement de douleur franchit les lèvres de l'homme qui s'effondra, mourant. Le sang de Cain ne fit qu'un tour et de peur pour la vie de son père, et par amour, il se précipita sur l'homme qui venait de leur faire tant de mal. Ce dernier asséna un revers à l'enfant qui retomba en arrière sous le coup, sonné. Fixant son regard sur celui-ci, il laissa exploser sa colère et sa rage. Comme quoi sa nature avait bel et bien toujours été là… depuis le début. Finalement, des flammes apparurent, prenant rapidement sur les vêtements de l'homme qui se contenta de les éteindre d’une pensée.

Sa mère reprit enfin ses esprits et lâcha le couteau pour se précipiter vers Cain et son mari, sa profonde blessure saignait abondamment. Lorsque le petit garçon la vit, c’est l’espoir qui avait instantanément repris sa place, son cœur était en joie de la voir être de nouveau elle-même. Les sentiments, forts, candides et naïfs de l’enfant ne firent qu’accroître le malaise de l’adulte, et sa tristesse. L’espoir que tout finirait bien. Ils iraient bien et retourneraient chez eux.
Mais Drake fit un pas menaçant vers eux. La mère de Cain malgré les larmes redressa la tête vers son père, soutenant son regard.

- "N'as-tu pas eu ta vengeance ?!"

Le père de Cain, à demi conscient ne pouvait qu'assister à la scène tendit qu’il perdait ses dernières forces. Le vieil homme reprit la parole, la voix vibrante de colère.

- "Je pourrai tous vous tuer mais tu me dois un enfant digne de ce nom pour la famille. Oh bien sur, tes frères et sœurs ont bien eu des enfants mais tu sais bien que le tien est spécial. Il sera le fer de lance de la famille."

Le vieil homme désigna simplement d'un signe de tête l'homme à demi mort.

- "Tu peux le sauver. Mais d'ici là je serai loin et ton fils vient avec moi. Ou tu peux laisser mourir cet incapable et m'accompagner avec ton fils. Si tu t'interposes je vous tuerai tous les deux. "

En larmes, elle finit par apposer les mains sur le buste de son mari dont le pouls s'effaçait doucement, concentrée sur ce qui semblait être un sort de soin. Elle jeta un coup d’œil à Cain, le visage déformé par la honte et la peur.
Prisonnier du souvenir, Cain tentait d’en sortir, de s’éveiller. Il ne comprenait pas… Pourquoi lui faire revivre ça ? Il avait déjà compris que l’amour n’était que faiblesse, et qu’il était de prime illusoire la plupart du temps. Il avait compris… qu’il n’avait jamais été aimé et qu’il n’avait servi que de monnaie d’échange. En sachant… tout ce qu’il savai à présent sur la famille, tout ce que sa mère savait à l’époque, leur trahison ne lui paraissait qu’encore plus cuisante, douloureuse et inhumaine. Ils étaient conscients de ce que Cain allait vivre. Plus encore, ils le savaient. Mais ils avaient tout de même… abandonner.

- "Excuses moi mon chéri, tu vas accompagner ton grand-père, et je viendrai te chercher un jour... Je te le promets. "

Le cœur du petit Cain rata un battement et parut se briser en comprenant qu’on allait l’arracher aux seules personnes qu’il avait jamais aimé, et pire encore, qu’ils ne s’y opposeraient pas. Le prisonnier de son côté sentit la douleur et la tristesse briser le sien une seconde fois. Plus cruellement encore que la première.

-"Bien." Finit par dire le vieil homme.

Cain écarquilla les yeux sans comprendre mais la seconde suivante, son grand père lui glissait un collier au cou. Le vieil homme lui prit la main et le tira alors qu'il s'éloignait de ses parents. L'enfant se débattit en hurlant puis se concentra pour tenter d'enflammer de nouveau l'homme, mais pour de bon cette fois-ci. A peine commença-t-il à se concentrer qu'une violente douleur le saisit à la tête et dans la poitrine. Il tomba au sol, presque inconscient.

Dans la salle de torture de Brann, le visage de Cain témoignait du choc qu’il devait de subir. Il se tendit de douleur et sa tête retomba vers l’avant un instant, bien que ce soit une profonde tristesse qui creuse ses traits.

Le souvenir continuait… Le vieil homme le souleva et le mit sur son épaule tendit qu'il reprenait la parole.

- "Ce collier t'empêche d'utiliser tes pouvoirs. Il te tuera si tu réessaies. Quant à tes flammèches, qu'elles me frôlent une fois de plus et je te tuerai de mes mains. Tu vas apprendre la discipline. Pour toi ce ne sera pas grand-père, mais Maître."

Plusieurs heures plus tard, Cain réclama à manger et pour toute réponse, il eut droit à quelques coups de ceinture. Le dos en sang et les larmes ruisselant sur ses joues, Cain resta prostré par terre tant le moindre geste lui était douloureux.

- "Tes parents t'ont abandonné, mets toi bien ça dans le crâne. Je suis ton seul lien maintenant. Et dans notre famille, le droit de vivre se gagne. Tu l'apprendras avec ton oncle. Il te formera le temps que tu sois prêt à revenir à Targatt vivre avec moi."

La tristesse, la colère… Le désespoir… La honte… L’enfant se rassura en imaginant que sa mère viendrait bientôt. Une larme roula de l’œil, pourtant vide, du Cain adulte, toujours suspendu, à la merci de Brann et de sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI 48fs151/500Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Sam 5 Oct - 17:38
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann fixait le corps presque sans vie de son cousin, savourant la souffrance qu'il voyait dans son regard. Vu ses blessures, il ne pensait plus qu'à une chose, le faire souffrir un maximum avant de le relâcher comme un chien. Il ne méritait aucune compassion et le jeune Leckard n'allait certainement pas le relâcher si facilement. Alors que la potion qu'il avait avalée commençait à faire doucement effet, il admirait son bourreau à l'oeuvre, ne pouvant s'empêcher de légèrement sourire en songeant à tout ce que devait subir Cain. Il ne voyait pas ce qui se déroulait dans l'esprit de son cousin, sa créature n'ayant pas le pouvoir de lui transmettre les images en temps réel. Cependant, il était sûr d'une chose. Cain passait actuellement un très mauvais quart d'heure. Sa créature savait pertinemment ce qu'elle faisait et le souvenir que revivait Cain devait être particulièrement douloureux. Une tranche de son passé que ce dernier aurait sans doute préféré oublier.

Finalement, Brann ordonna au bourreau de mettre fin à ce supplice lorsqu'il vit une larme couler le long de sa joue. C'était suffisant pour lui, il avait eu ce qu'il voulait. Surtout, il avait eu le temps de réfléchir à la suite des choses. Pour l'heure, en faire un pantin sans âme ne serait pas une bonne idée. Trop de personnes avaient les yeux fixés sur la famille Leckard et avec Alecto qui rodait toujours près de lui, Cain se ferait rapidement repérer et forcément la faute serait rejetée sur lui. Il ne craignait pas la famille à vrai dire, il s'en fichait éperdument. Les vrais Leckard le soutiendront sans hésiter et pour les autres, ils mourront dans d'atroces souffrances. Alors que Cain se réveilla lentement de son rêve aux allures de cauchemars, la première chose qu'il put voir, fut le sourire macabre de Brann. Ce dernier tendit la main et activa le sceau de domination avant de souffler.

Tu ne parleras à personne de ce qui sait passer ici.

Lorsqu'il se fut assuré que ses paroles avaient été entendues, il soupira et le sceau redevint inactif. Il espérait que ça suffirait à faire taire Cain sur les dernières heures. Il avait beaucoup à planifier dans les prochaines semaines et ne tenait pas spécialement à devoir en plus gérer son oncle et possiblement des personnes auquel Cain pourrait aller se plaindre. Il resta cependant sur son trône en le fixant toujours du regard. Il aurait pu continuer la séance de torture de longue heure, mais il en avait assez. Il se contenta de faire disparaître son bourreau avant de ricaner légèrement en fixant Cain.

Nous en avons fini, pour ce soir. Je viendrais bientôt te voir... J'espère que tu auras appris le respect entre-temps. Sans quoi je me ferais un plaisir de t'amener à nouveau ici et cette fois peut-être que je ne te guérirais plus.

Sans rien ajouter, il claqua des doigts et Cain fut éjecté du demi-plan pour retourner dans son lit. De son côté, Brann soupira avant de lever les yeux au ciel. Mine de rien, cette séance l'avait épuisée et il n'avait pas encore fini d'assimiler tous les souvenirs qui étaient maintenant les siens. Aussi, il ferma les yeux et se transporta directement dans sa chambre du demi-plan. Probablement qu'il ne retournerait pas au manoir Leckard pour l'instant. Il devait d'abord s'assurer de la fidélité des différents membres de la famille et surtout de Cain. Même s'il n'en avait pas l'air ce gamin était surpuissant pour son âge et pourrait lui donner du fil à retordre dans le futur. Heureusement, Cain était colérique et ne comprenait pas toujours bien les pouvoirs qui étaient les siens. C'était un avantage, mais pour combien de temps? Il se laissa tomber sur le grand lit trônant au milieu de sa chambre, fermant les yeux. Ici, il était en sécurité. Il pourrait sans problème se reposer et réfléchir à tout ce qui s'était passé. Ainsi, Brann se laissa lentement gagner par le sommeil, son esprit tortueux songeant déjà à la prochaine étape de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI 48fs165/500Le temps ne s'arrête jamais. (PV) (Demi-plan de Brann) (FINI Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 5 Oct - 19:22
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Lentement, le souvenir cessa et la brume qui entourait son esprit s'estompa et il revint à la réalité. L'espèce de gros boucher, enfin bourreau, disparut pour le laisser seul avec Brann. Les visage baigné de larmes, le jeune homme baissa la tête, refusant de croiser le regard de son cousin dans son état dont il ressentait d'ici la satisfaction. Il n'était pas assez stupide pour ne pas voir qu'il avait largement gagné cette bataille... Et qu'il aurait pu le tuer quand bon lui semblait.

Brann activa le sceau de domination. Cain se tendit une nouvelle fois pour tenter de résister mais il ne put que s'y soumettre.

"Bien... Maître." Murmura-t-il d'un ton parfaitement neutre.

Le sceau se désactiva et Cain redressa légèrement la tête vers Brann dans les prémisses d'une attitude de défi qu'il perdit pourtant l'instant suivant, sa faiblesse physique comme mentale le rattrapant. A quoi bon continuer ? Dans le fond personne ne se souciait de lui. Même ses parents n'avaient pas vraiment voulu de lui. Ce serait sans doute reposant de ne pas avoir à penser, de ne plus avoir à sa battre que contre ceux que Brann lui désignerait.

Brann finit par ricaner. Un frisson de peur secoua Cain tendit qu'il le prévenait qu'il reviendrait le voir bientôt. Le jeune homme se mordit l'intérieur de la joue jusqu'à sentir un peu de sang, tout à la fois pour se forcer à ne pas paraitre plus faible encore que pour éviter d'aggraver son cas en répliquant.

Cain sentit les liens se défaire et une chose moelleuse sous lui. En rouvrant les yeux, il se rendit compte qu'il était de nouveau dans sa chambre au manoir. Le cœur battant, il se releva, comme pour vérifier qu'il n'avait pas rêver. Mais les traces des chaines étaient bel et bien là, de même que le gout du sang... Il baissa la tête vers son torse pour constater qu'il n'y avait plus aucunes cicatrices. Il n'avait donc rien rêvé, cauchemardé, du tout. Tout était vraiment arrivé.
Un vertige le saisit alors qu'il se rendait compte que cette séance était enfin terminée et à quel point il était près de l’annihilation. Il tomba à genoux, tout son organisme tremblant tendis que la pression accumulée retombait.
Si son corps avait du être ressuscité, il savait que son esprit lui, avait failli être remanié. C'était en fait assez évident. Ca aurait signé la mort de ce qu'il était.

Il était parvenu à résister comme il pouvait. Mais... il se demandait si ça valait vraiment la peine qu'il poursuive ses efforts et son opposition presque systématique à cette famille qui, une fois de plus, venait de lui prouver qu'il leur appartenait et qui avait clairement les moyens de faire de lui ce qu'ils voudraient.
Le plus difficile était de se dire qu'il avait bel et bien été en partie brisé si il commençait à vouloir abandonner la "lutte". Il frappa du poing, avec le peu de force qu'il lui restait, donc quasiment aucune, sur le sol. Il aurait aimé faire appel une nouvelle fois à sa volonté, à sa colère, à son égo, pour ne pas abandonner et il s'en voulait ne serait-ce que d'imaginer lâcher. Nul doute qu'il vivrait la suite assez mal, quelle qu'elle soit.
N'ayant plus assez de force pour tenir davantage, son corps s'affaissa sur le côté et il finit par s'écrouler, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: