Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Constantza Schlacht, une Schlacht parmi d'autres...

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constantza Von Sclacht

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Constantza Schlacht, une Schlacht parmi d'autres... 48fs90/500Constantza Schlacht, une Schlacht parmi d'autres... Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Constantza Von Sclacht
Constantza Von Sclacht
Eleve 2e sphère - Méridius
Dim 1 Déc - 18:51
Age du personnage : 16
Race : Humaine
Pouvoirs : Télékinésie
Puissance moyenne : Nulle

Constantza Von Schlacht

«Le silence est l’arme est puissant»

Identité

  • Espèce : Humaine

  • Âge : 16 ans

  • Orientation sexuelle : N’a pas eu le loisir de se poser la question

  • Originaire de Targatt ? Non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : Néant

    • Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : Seulement quelques semaines avant l’attaque des démons sur la cité de Targatt

  • Métier : Élève

  • Alignement : Loyal-Neutre

  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Libre à l’administration de le décider (ou la force des choses)
Pouvoirs

  • Énergie magique canalisée : Neutre

  • Pouvoir personnel 1 : Télékinésie, le nom de ce pouvoir est assez évocateur et généralement répond à lui seul à l’explication de sa nature. Il s’agit du pouvoir psychique permettant d’utiliser la magie environnante pour permettre de déplacer des objets, des personnes, des choses d’un endroit à un autre, de mettre en mouvement ce qui est initialement inerte, de rendre immobile ce qui se targue de bouger. Cette face active du pouvoir s’accompagne aussi d’une facette passive en ce qu’il assure un soutien à celui qui l’emploi. Il permet de limiter l’effort physique du sorcier en remplaçant celui-ci par une dépasse de puissance magique. C’est tout l’intérêt de ce pouvoir qui dans l’intérêt de Constantza, relève plus de la nécessité pour survivre que simplement le luxe d’être un mage.

  • Pouvoir personnel 2 : Pour le moment, ce n’est pas une priorité du fait de l’importance de la Télékinésie pour Constantza.

  • Type de magie préférée Magie Neutre et Spirituelle
  • Type de magie inconnue : Métamorphose


Caratéristiques

  • Force : 5

  • Consitution : 5

  • Dextérité : 5

  • Intelligence : 6

  • Sagesse : 5

  • Charisme : 4




Histoire

« The chosen one »

REMARQUE A L’ATTENTION DU LECTEUR


Cher lecteur, l’histoire de Constantza se décline en deux grandes parties. Une partie moins connue car elle est partie de la vie passée de Constantza et une partie connue qui se déroule après ses huit ans.

Comme il existe des détails qui sont cachés même aux membres de sa propre famille, et qui seront ci-après indiqué en spoiler, vous êtes donc libre d’en prendre connaissance en lisant la section ci-après ou découvrir ces détails en jeu avec le personnage lui-même.

Début de l’Histoire :


La vie parmi les Schlacht était toujours la même. Enfin, pas totalement pour moi car étant arrivé que très récemment au sein de l’île principale et donc sous le regard du patriarche, Wilfried Schlacht, j’étais souvent regardé, critiquée et surveillée. Mon père avait longtemps gardé à distance son grand-oncle en raison de ses expéditions vers l’Est au lieu des traditionnels contrats de mercenaires que les seigneurs germains bordant Hésandre confiaient aux Schlacht depuis des décennies. Maintenant que je lui servais d’ambassadrice au sein de la maison principale, forcément les curieux de celle-ci cherchaient aussi bien à me manipuler pour connaître un point faible de ce guerrier de l’Est ou bien me charmer pour lui planter un poignard dans le dos. Tout ceci, orchestré bien évidemment depuis la tête de la famille, orchestré depuis le Patriarche lui-même qui cherche, comme ce fut toujours le cas dans cette famille, à conserver sous son joug toutes les branches de la famille pour la garder puissante en vue du jour où le monde ne serait plus monde et où les guerriers ayant rejoint le Valhalla reviendraient sur la Terre pour combattre Anges, Démons, Diables et Dieux au nom et pour le compte des races du Monde.

A cette noble idée s’était aussi rajoutée celle, pour Wilfried, de conserver le sang de la famille et préserver la tradition guerrière de cette même famille. L’annonce de la nomination de Wilhelmine Schlacht, ma cousine Germaine, au sens généalogique du terme, avait d’ailleurs mit le bastion Schlacht sans dessus dessous. Wilfried était enragé à l’idée qu’une Schlacht puisse aussi bien s’en sortir sans le reste de sa famille et mettait en miroir les succès de son fis, Rudolf qui partait sans cesse avec ses cavaliers remplir des contrats aux quatre coins du Monde Connu. Ainsi je vivais dans l’ombre de ces deux cousins. L’une que je n’avais jamais vu et qui ne connaissait certainement pas mon existence, et l’autre, imbu de lui-même, fort et parfois plus bourrin qu’il ne le faudrait, mais étrangement toujours prêt à m’aider, à m’entraîner, à me former.

Je passais le plus clair de mon temps, quand Rudolf était là, à osciller entre l’immense bibliothèque à ma disposition dans le bastion des Schlacht à Hochseegrad et les terrains d’entraînements. Une vie complète dédiée à la guerre et à elle seule. On me forma pour cela. Les amourettes n’avaient pas d’intérêts à mes yeux car j’avais une sorte de besoin de retourner tout le travail fournis par mes parents en leur faisant honneur au milieu des autres membres de ma famille qui ne jurent que par la guerre, le sang, l’honneur, la gloire et la victoire finale.

Ainsi on me forma à porter le bouclier et la lance, l’épée, la masse et la hache d’arme. Je restais plus à l’aise avec le premier couple qui était facile à renforcer avec ma maîtrise de la télékinésie. Voyant que ma maitrise se renforçait, mon père m’amena avec lui dans l’une de ses expéditions sous contrat dans les terres slaves. Là, elles avaient comme un air de chez-moi, un air familier. Mais je me jouais à moi-même des tours, chez-moi était cette grande germanie. C’est au cours de cette expédition que mon père trouva la mort. L’ennemi lui planta plusieurs flèches avant qu’il ne pose un genou à terre et ne s’effondre presque mort dans mes bras. Je fus la dernière à entendre sa voix profonde et marquée par tant d’année de guerre, de conflits et de morts. Pourtant, alors que sa vie lui échappait, il avait le sourire aux lèvres et une de ses mains froides longea ma joue tout en me disant d’une voix frêle et mourante : « Je suis si heureux d’avoir été le père d’une aussi belle et forte créature que toi. Je suis désolé ne pas pouvoir payer ma dette plus longtemps… ».

Il ne survivra pas à cette campagne malgré les soins des mages présents et les difficultés du retour rendaient le rapatriement du corps de mon père, Kirill, impossible. Je dûs l’incinéré comme il l’aurait voulu et ne ramener de lui que son armure et le collier que ma mère, Adrianna, lui avait taillé dans un os de dragon de mer quand ils se rencontrèrent.

Ma mère ne survécut pas à la mort de son mari tant le chagrin fut immense et Wilfried me plaça, en raison de ses pouvoirs en tant que Patriarche de la famille Schlacht, sous la garde de Rudolf. Ce dernier ne changea pas d’attitude à mon égard. Il était toujours ce cousin germain qui prenait soin de moi d’une façon un peu brusque mais toujours avec de bonnes intentions.

Puis vint l’annonce qui fit trembler tout le bastion Schlacht à Hochseegrad : Wilhelmine avait obtenu terres et titre à Targatt et commandait désormais une armée de mages immense. Craignant qu’elle ne vienne réclamer la tête de la famille en employant la force militaire de Targatt, Wilfried accepta sa requête de faire venir, à moindre coût, une partie des mercenaires des Schlacht à Targatt en vue d’une quelconque bataille dont elle avait bien tue la nature. Ainsi Rudolf partit à Targatt avec la Horde Noire que mon père commandait autrefois et m’amena avec lui, pensant que je serais bien plus utile à Targatt, à vivre dans le grand monde et la civilisation magique que dans un lieu reculé comme Hochseegrad.

Dès lors, à seize ans passés, je me retrouvais à Targatt, membre temporaire de la Grande Armée, officier de liaison de ma grande cousine Wilhelmine avec qui je n’eus jamais de grandes discussions ou relations, mais qui ne me manqua pas de me placer auprès de la Reine Luthièn en signe de sa fidélité au Trône.

Je devais in fine intégrer l’Académie de Targatt pour terminer ma formation magique, comme Wilhelmine avant moi. C’est ainsi que devait, normalement, se poursuivre les choses…





Physique

« The pretty one »

Lié à l’histoire ancienne :


Les yeux dorés et les cheveux émeraudes de Constantza sont les mêmes que Wilhelmine sa cousine germaine. Toutefois, elles n’ont que dix centimètres d’écart en termes de taille amenant Constantza à un mètre soixante-quinze pour des courbes qui n’ont rien à envier à sa cousine germaine.

Toutefois, Constantza est beaucoup encline à laisser apparaître sa peau. Pire, ses chaussettes et ses gants ont la fâcheuse tendance de remonter le plus possible, ses armures couvrent lourdement son corps et ses tenues plus légère n’ont de légère que leur nom car même en était, il est difficile de voir de la peau autre part qu’au-dessus du col de la belle.

En tenue civile, elle porte généralement une robe longue, de n’importe quelle couleur et en respect de la tradition germanique, ses cheveux, quand ils ne sont pas cachés sous un chapeau, sont noués en plusieurs tresses dans le dos qu’elle aime agrémenter d’épingles, de broches et de pinces.

Ses tenues de guerre sont à l’image de celui qui en à la garde : de lourdes armures protégeant correctement l’intégralité du corps de la jeune fille. Elle s’équipe généralement d’un bouclier lourd et d’une lance pour combattre dans ces conditions. Toutefois, elle n’a pas envisagé de combattre avec son pouvoir de télékinésie à proprement parler et avec le début de sa formation au sein de l’Académie de Mage de Targatt, son mode vestimentaire en combat pourrait changer.




Caractère

« The clever one »

Constantza a grandi d’abord à l’abri des regards et avec le loisir de s’enfermer dans les livres, leurs histoires, leurs rêves et leurs tourments. Elle est donc bien plus à l’aise seule qu’au milieu des foules.

C’est d’autant plus vrai qu’elle ne fut confronté au grand monde que tardivement au sein d’Hochseegrad et même là, elle a toujours gardé ses distances avec le reste de la famille.

Son caractère apparent n’y aide pas vraiment. Elle est froide, martiale presque et se contentera dans bien des situations de répondre en allant droit au but plutôt qu’à chercher à nourrir la conversation.

Mais c’est davantage un mécanisme de protection qu’un véritable caractère. Réussir à entrer dans l’intimité de Constantza, ou même simplement qu’elle accepte d’accorder une partie de sa confiance est difficile. Mais cette étape passée, elle devient une jeune fille plus naturelle, souriant, riant, ayant des envies etc…

Elle aime parler de ses lectures, partager ce qu’elle sait, aider les autres, surtout ceux dans le besoin et particulièrement ceux souffrant d’infirmités.

Néanmoins cela ne l’empêche pas d’être très secrète sur son passé et ses habitudes à tel point qu’elle peut s’énerver contre quelqu’un de trop insistant. Les plus chanceux n’ont eu que des douleurs à la gorge. Les autres n’ont plus de voix pour l’importuner.




À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom : Nope

  • Votre âge : 25

  • Votre expérience en jeu de rôle : Well…

  • Votre fréquence de connexion : Always


© Diane
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Constantza Schlacht, une Schlacht parmi d'autres... 48fs300/500Constantza Schlacht, une Schlacht parmi d'autres... Empty_bar_bleue  (300/500)
Type d'énergie canalisée:
Ripper
Ripper
De passage
Ven 20 Déc - 19:33
Age du personnage : 900 ans
Race : Demi-elfe noir
Bienvenue à ce nouveau personnage Wil . Puisse tu t'amuser avec elle sans la faire monter trop vite afin de la garder plus longtemps que Wilhelmine Razz Enfin je dis je dis rien, fais comme il te plaira Smile
Constantza Schlacht, une Schlacht parmi d'autres... 29321210

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: