Targatt - La cité profaneConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les deux dragons de Targatt. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Vallée Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les deux dragons de Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs151/500Les deux dragons de Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mar 17 Sep - 0:14
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Bran soupira longuement en admirant le ciel clair de la vallée en cette journée. Depuis son retour à Targatt, il avait eu à encaisser bien des mauvaises nouvelles, la mort de plusieurs membres éminents des Leckard ainsi que la nomination de ce stupide gamin capricieux à la tête de leur famille. Enfin, nomination était un terme très exagéré. Il avait simplement pris cette place de force avec une grande facilité puisque les mages puissants de la famille étaient tous morts. Il ne restait que lui et Alecto en vie actuellement, ce qui était une vaste blague. Alecto était connu dans la famille pour être beaucoup trop lumineux pour la famille. Brann n'avait rien contre le médecin de la famille qui possédait une réputation honnête, surtout pour un Leckard. Mais dans la situation actuelle, le médecin serait sans doute une gêne plus qu'autre chose. Il n'aimait pas l'idée d'attaquer le médecin qui avait toujours été fidèle à la famille Leckard, mais peut-être n'aurait-il pas le choix... Il ferma les yeux et soupira une nouvelle fois. Il aurait dû rester en Albion et accepter l'offre de sa concubine du moment. Rester dans ce royaume. Il aurait évité bien des ennuis.

Il ouvrit à nouveau les yeux et se leva lentement pour contempler le paysage. Il était seul et la grande armée était à plusieurs dizaines de kilomètres. Il ne restait que quelques paysans dans le coin qui allaient sans doute fuirent très vite quand les démons attaqueraient. Rien de bien compromettant pour lui. Il pouvait donc en profiter pour invoquer la créature ultime de son arsenal. Une créature qui n'avait que rarement la chance de sortir, car sa simple présence terrifiait les habitants et poussait parfois de village entier à fuir. Il sourit presque cruellement en ajustant ses vêtements. Il n'était pas dans une situation de conflit et pouvait prendre quelques minutes pour se concentrer, histoire de ne pas faire n'importe quoi. Il leva lentement une main vers le ciel, gardant les yeux fermés.

Oh puissante créature, répondue à mon appel. Traverse la porte qui relit nos mondes et viens m'aider dans la mission qui est la mienne. Que les dieux eux-mêmes tremblent devant ta puissance et que les puissants de ce monde s'inclinent devant ta beauté. Viens à moi, dragon blanc aux yeux bleus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La créature d'un blanc éclatant apparue dans le ciel comme si elle venait d'un rêve éloigné. Elle était magnifique, même si elle n'atteignait pas encore la taille d'un adulte de plusieurs centaines d'années, ce dragon blanc n'en restait pas moins surpuissant. Il s'agissait de l'invocation la plus puissante que le jeune Leckard pouvait faire apparaître et elle mobilisait toute son énergie. En revanche, cette créature était fidèle au jeune Leckard et il n'avait pas besoin de garder un contrôle total sur la créature. Il lui suffisait de l'invoquer et de lui donner ses ordres. Il ne put s'empêcher de sourire légèrement lorsque la majestueuse créature se posa lourdement devant lui, le fixant de ses grands yeux bleus. L'invocateur s'approcha et déposa avec une certaine tendresse sa main sur le crâne écailleux de la créature.

Profite de la liberté quelques heures, mais reste autour de moi. Nous devons tout de même rester sur nos gardes.

La créature ne broncha pas, mais semblait comprendre la demande de son invocateur. Brann avait entendu dire que certains dragons avaient suffisamment de puissance pour prendre une forme humaine. Il se demandait si son dragon pourrait éventuellement prendre une forme humaine comme certains dragons. Il se coucha sur le sol, admirant le dragon volé dans le ciel. Il ferma les yeux, laissant ses sens magiques l'avertissant d'un danger potentiel s'il devait venir d'un endroit proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 0:34
Elassaria visitait les alentours de Targat. Elle devrait bientôt protéger la cité-mage contre une invasion démoniaque. Sans plus de troupe. Me cercle terrestre était prêt a relever le défi. Les démons auraient de la résistance lors de leurs avances. Elle souhaitait seulement que la cité soit prête à correctement faire face à cette menace.

La grande armée de la cité se trouvait dans la vallée. Sans aller déranger l'armée en préparation, visiter l'un des possibles champs de bataille ne serait pas une mauvaise idée.

Elle y fit un jeune homme au loin. Il ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle le regarda, intrigué, une quantité d'énergie phénoménale émanait de lui. Elle reconnut sans plus de détail un sort d'invocation. Mais, il allait invoquer quoi? Elle contempla le ciel lorsque le dragon descendit. Une si belle créature... La tentation de le toucher était forte, trop forte même.

La créature venait de se poser. Elle se mit sous une forme de louve, usant également d'un sort d'invisibilité. La bête était maintenant en plein vol. Elle se fit transforma en moustique, se mis invisible pour finalement prendre son envol. Elle se posa ainsi sur les écailles de ce formidable et sans doute, très puissant dragon. Elle usa de son touché du métamorphe une foi en contact avec lui. Toute information prise sur la bestiole. Elle se posa, cette foi de manière visible près de Brann et prit forme humaine pour lui dire de manière amicale.

-Les dragons sont des créatures si majestueuses, vous êtes chanceux de pouvoir en invoquer un ainsi sans devoir l'asservir.

Des paroles bien hors sujet. S’il devait savoir qu'elle avait fait quelque chose, elle aurait des questions à répondre, sans ça, elle pouvait au moins lui parler un peu, il ne semblait pas bien méchant à première vue.

-Je ne me suis pas présentée, pardonnez-moi. Elassaria Menethil, chef du cercle terrestre.


Elle s'assis simplement près de lui, signalant qu'elle ne représentait pas un danger. Quoi qu'il en soit, avoir cette créature de plus a son inventaire de transformation pourrait aisément aidé Targat dans l'avenir et surement surprendre le jeune paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les deux dragons de Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs151/500Les deux dragons de Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Lun 23 Sep - 5:45
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann gardait les yeux fermés, savourant le contact de l'herbe sous lui alors que son dragon voulait en cercle au-dessus de lui. Avec tout ce qui se passait pour sa famille, l'avenir n'était pas certain. Cependant, il ferait tout pour que les Leckard regagnent leur lettre de noblesse. Ça serait sans doute compliqué, mais ce n'était pas impossible. Il avait déjà rencontré les principales familles de la cité qui semblait avoir des intérêts communs. Il ne lui restait que la reine à rencontrer, ce qui serait un autre problème. Cette dernière ne semblait pas très à l'aise avec l'idée de faire entrer un Leckard dans le gouvernement. Enfin, ça serait à négocier avec elle. Brann avait l'habitude après tout de négocier, il avait passé de longs mois en Albion seulement pour cette raison.

Alors qu'il somnolait, il entendit une voix près de lui. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il remarqua la jeune femme qui semblait l'observer. Enfin, vue les attribues mammaires de cette créature, il assumait qu'il s'agissait d'une femme. Elle avait une peau parfaite de couleur mauve, de longs cheveux verts qui semblaient descendre en vague dans son dos ainsi que deux cornes, perçant sa chevelure. Elle ne portait presque aucun vêtement, ne cachant ses attributs qu'avec un pantalon et un bout de tissu au niveau de la poitrine. Il fronça les sourcils en se relevant lentement, son dragon se posant lourdement derrière lui en fixant l'inconnue de son regard bleu.

Effectivement, ils sont magnifiques.

Il avait répondu ainsi d'un ton glacial en analysant ce qui se trouvait devant lui. Il ne saurait dire l'appartenance raciale de cette créature. Elle partageait des traits communs avec les drow, mais son énergie était trop positive pour cela. Ou plutôt, pas assez négative. Les drow n'avaient pas de cheveux aussi voyants et des cornes sur la tête. Non, c'était un mystère. Cependant, dans un coin de son esprit, le jeune Leckard ne put s'empêcher de songer qu'il s'agissait encore d'une horreur de la nature. Cependant, il prit sur lui pour la regarder alors qu'il reprit place sur le sol, assis à ses côtés et son dragon toujours sur ses gardes.

Je suis Brann Leckard, de la famille du même nom. Sans vouloir être offensant, puis-je savoir ce que vous êtes exactement?

C'était sans doute malpoli, mais il n'y pouvait rien. Il voulait savoir ce qu'était cette étrange créature à la beauté exotique. À la fois dégoûtante et magnifique. L'espace d'une seconde, il songea à s'amuser un peu avec elle, mais chassa bien vite cette idée pour l'instant. Il pouvait s'agir d'une personne importante, aussi il devait se renseigner un peu plus.

Puis-je savoir ce qui vous amène à Targatt, Elassaria?
Revenir en haut Aller en bas
Mala Auris

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les deux dragons de Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs300/500Les deux dragons de Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (300/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Mala Auris
Mala Auris
De passage
Lun 23 Sep - 22:08
Age du personnage : 1800
Race : Dragon
Pouvoirs : Draconnique
Puissance moyenne : 300
INTERVENTION MJ


Qui aurait pensé qu'elle, la plus grande créature du monde connue, la plus puissante, la plus terrifiante aux alentours, serait alors simplement en train de profiter de la chaleur se réverbérant sur les parois des montagnes noires, dénudées de leur manteau de neige en ce début d'automne.  

Personne. Voilà quelle était la réponse car dans l'imaginaire, Mala Auris serait certainement en train de guetter avec sauvagerie l'instant où la porte de la cité naine se révélerait de nouveau pour la forcer et y prendre toutes les richesses qui s'y trouvaient. Mais c'était oublié que Mala Auris était ancienne et qu'elle avait appris, durant toutes ses longues années de vie, à être patiente. La porte s'ouvrirait bien assez tôt et alors, elle deviendrait pour de bon l'être le plus riche en plus d'être le plus puissant du monde connu. Il y avait bien ses frères par delà les mers et les montagnes, mais ils étaient bien trop loin pour tenter de lui voler sa grandeur et sa domination.

Néanmoins, en cette journée calme, Mala Auris, si simplement étendue dans sa forme humaine sur la roche, car elle accumulait plus rapidement de la chaleur ainsi, sentie une aura qui la dérangeait. Une aura si éloignée de la sienne mais pourtant qui la lui rappelait. Une aura d'une bête bien précise. L'aura d'un dragon ? Oui, l'aura de ces êtres imbéciles et complètement tournés vers la violence et la bestialité. Ces choses que les mortels de ce monde osaient appeler dragons comme ils appelaient les anciens maîtres de la Terre dragon aussi. Il était inadmissible que l'une de ces créatures dégoûtante au yeux du dragon primordiale ose s'aventurer aussi librement sur ces terres.

Mala Auris quitta alors la roche et marcha dans son plus simple appareil jusqu'à une pointe de roche avant de s'en laisser tomber. Dans sa chute, elle reprit sa forme draconnique et déploya la toute puissance de ses ailes pour rejoindre les nuages. Mais avec un soleil si haut dans le ciel, la plaine d'Helmancourt vit s'avancer une ombre terrible, immense et qui alla jusqu'à passer sur Targatt elle-même, même ne serait-ce qu'un instant. Mala Auris ne songea même pas un instant à éviter d'attirer l'attention des mages de la vieille cité. Non, elle les méprisait et se savait bien plus puissant qu'eux, surtout depuis la disparition du patriarche Leckard. De surcroît, cela ne ferait que du bien à ces simples mortels qu'elle était là, rôdant depuis la montagne.

Vint enfin ce pourquoi elle avait quitter sa quiétude de reptile : un autre dragon. Elle avait bien sentit de quoi il s'agissait. Mais ce qui la surprit, c'était qu'il restait au milieu de la plaine, comme s'il regardait quelque chose. Stupide créature pensa-t-elle, il devait avoir une proie au sol ou pire, insulte supplémentaire au nom qu'il portait : un maître. Mala Auris bâtit un grand coup d'aile avant de se laisser plonger vers la créature blanche. Elle ne prit même pas le temps de constater la présence de deux mortels non loin de sa cible. Non, elle s'était déplacer pour rappeler à cette misérable créature à qui appartenait ces terres et s'amuser avec elle, par simple cruauté, par simple envie, notamment parce que ses nouveaux esclaves ne lui offraient rien de divertissant. Les plaisirs de la chairs si propres aux mortels l'ennuyaient désormais et seule l'excitation d'être découverte en sillonnant les rues de Targatt sous sa forme humaine pouvait rompre son monotone quotidien.

Là, cette imbécile créature lui offrait la possibilité de retrouver la même excitation qu'elle avait eu quelques mois en se battant contre cette compagnie de mages, aussi incompétents et stupides puissent-ils avoir été. Là, elle allait s'amuser et rappeler aussi bien à Targatt qu'à toutes les créatures qui se croyaient autoriser à se prétendre dragon au même titre qu'elle qu'elle et elle seule avait le droit de régner sur le ciel et la terre des Montagnes Noires et de la Vallée d'Helmancourt.

Les ailes dorées de Mala Auris se déployèrent alors qu'elle n'était plus qu'à une centaine de mêtre du sol, cachant le soleil au dragon blanc et aux mortels en dessus d'elle et ses immenses serres étaient avancés sous elles pour saisir le dragon. C'est à ce moment précis que ceux sous elle purent voir de leurs yeux ce pourquoi des érudits de tout le monde connu serait prêt à payer des fortunes : un dragon primordial déchaînant sa toute puissance.

L'effet de surprise et l'effet de l'apparition d'une telle créature devait sans aucun doute plonger dans le doute les deux mortels. Mais le dragon blanc, lui, en tant que bête, avait surement pu sentir l'arriver d'un adversaire et peut-être lui restait-il une chance d'éviter les griffes et les dents de Mala Auris.

Commentaire MJ :
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les deux dragons de Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs151/500Les deux dragons de Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mer 25 Sep - 16:22
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann n'attendit pas la réponse de cette étrange personne, car son dragon l'avertit mentalement d'un danger en approche rapide sur eux. Brann fit signe à la dame à la peau entièrement mauve de se taire avant de se lever très lentement. Il fronça les sourcils quelques secondes, ses sens magiques balayant la zone. Soudain, il le sentit. Une énergie colossale qui le fit frissonner de terreur, chose rare chez lui. Il ne prit pas longtemps pour comprendre que la chose qui venait vers eux était puissante et ancienne. En même temps, ce truc ne tentait même pas d'être subtil. Il n'attendit pas de réponse de la part de cette femme qui était venue vers lui, ils devaient continuer leur conversation. Ailleurs.

Sans chercher à en savoir plus, il déposa une main sur l'épaule de la femme et disparue dans un silence de mort, laissant son dragon dans la même situation. Ce dernier disparu avant même que Mala Auris ne puisse l'atteindre de ses crocs. Ainsi, l'énorme dragon primordial, celui-là même qui avait vaincu une expédition de mage quelques mois plus tôt venait de ce faire rouler par un gamin. Cependant, Brann avait bien retenu la leçon. Il devrait faire quelque chose contre ce dragon qui les avait attaqués.

Enfin, ce n'était pas très grave pour le moment. Brann avait choisi l'endroit parfait pour continuer cette conversation. Son propre demi-plan.

HJ :



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: