Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[DisRp Live] Alliance

 ::  :: Vallée Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DisRp Live] Alliance 48fs213/500[DisRp Live] Alliance Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mer 4 Sep - 12:08
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Titre DisRP : Alliance.
Protagoniste : Wilhelmine Schlacht + Lilianna Erkelion
Lieu : Vallée d'Helmancourt, fort Schlacht
Lilianna était devant le camp de cette armée... Comment déjà? La grande armée de Targatt ou un truc du genre? Enfin bref, elle se serait bien infiltrée dans le camp pour simplement annoncer à leur chef à la con ce qu'elle comptait faire, mais Adhil lui avait fait promettre de ne pas faire n'importe quoi. Pfff... Les règles toujours les règles. C'est chiant les règles! Alors sans plus de façon elle se présenta devant le campement, apparaissant devant les deux sentinelles dans le craquement significatif d'une téléportation.

-Salut les blaireaux! Je viens parler à votre chef. Wilen.... Truc machin. Enfin bref, votre général là. Allez, faites vite, je n’ai pas toute la journée! Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a des démons qui approchent et ils ne vont pas se chasser tout seuls.
--------------------------------------------------

Wilhelmine Schlachtjeudi dernier à 16:30
La réaction des sentinelles fut immédiate. Non seulement elles ne parurent même pas surprise par l'apparition de la jeune femme, mais elles allèrent même jusqu'à faire comme si elle n'existait pas. Oui, comme si cette petite bonne femme qui venait d'insulter leur commandant n'existait pas.

Mais croire qu'ils faisaient ça sans réfléchir était bien croire qu'ils étaient stupide. Non, ils faisaient cela en revenant sur leur pas pour se mettre dans l'une des deux seules zones d'anti-magie permanente du fort Schlacht : la porte principale. Ils en étaient à la limite si bien que deux pas suffirent pour y entrer. Là seulement ils consacrèrent leur attention la jeune femme. Mais pas pour lui répondre. D'autant que les deux parlaient en germains ce qui n'arrangeait rien.

Elle veut voir un blaireau ?

*- Mais non elle veut voir le commandant. *

- Mais alors pourquoi elle parle de blaireau et de machin ? C'est pas plus simple de venir en personne civilisée et demander gentiment "Bonsoir, je suis un tel et je voudrais parler à votre Commandant ?

- Sauf erreur de ma part, elle n'a l'air ni commode, ni assez maline pour le faire donc bon...

- On fait quoi ? On prévient la hiérarchie ? A cette heure-ci en plus le maréchal doit être en train de s'entraîner.

- Après elle a parlé des démons... chasser du démon ? Quelle drôle d'idée ! Comme si un démon ça pouvait se chasser. Un démon ça se tue point final. Quel plaisir à chasser du démon ?

- Tu chassais bien l'ours pendant un temps...

- Sauf qu'un ours, une fois mort, c'est utile. Un démon mort, ça ne sert à rien à par corrompre tout ce que son cadavre touche...
- Enfin elle est toujours là et à défaut de lui présenter un blaireau, elle va pas être contente la dame.

*- Je ne vais pas me casser les pieds, alors que c'est bientôt la relève, à faire venir le lieutenant pour qu'il dise à cette magicienne de pacotille de rentrer. Elle n'a cas prendre une invitation comme tous les autres avant elle ! *

- Elle va s'énerver...

- Je ne suis pas portier ! Je suis garde du fort. Je ne sais pas qui elle est, je ne sais pas pourquoi elle veut voir le commandant. Donc, on ne la laisse pas rentrer tant qu'on a pas de raisons de le faire....

Celui qui était le plus opposé à ouvrir les portes du fort se tourna vers la jeune femme et commença à lui parler dans la langue commune.

Sauf votre respect, cet endroit est une place militaire. Si vous n'avez pas plus d'éléments à nous communiquer pour que nous envisagions l'ouverture de la porte et appeler une escorte pour vous mener au maréchal Von Schlacht, je vous demanderai de bien vouloir vous retirer sur le champ.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Cojeudi dernier à 17:25
Lilianna tapait du pied en regardant les deux idiots parler dans une langue qu'elle ne comprenait pas. Du Germain à vue de nez. Mais elle ne saurait le confirmer. Elle et les langues en même temps... Elle parlait le turc, sa langue natale et le français d'Hesandre. Quoi de plus logique, c'était la langue de sa famille. Enfin bref, elle continuait de les regarder jusqu'à ce que l'un d’eux lui parle comme si elle n'était rien. Cependant, elle se contenta de dire en éclatant de rire.

-Ouais, qu'elle bonne idée. Renvoyer les personnes sachant comme tuer ses choses cornues! Je suis sûr que vous avez toutes l'aide dont vous avez besoin, mais bon.

Elle essuya une lame imaginaire après avoir calmé son fou rire. Ce que les humains lambda pouvait être stupide parfois. Elle venait en toute amitié expliquer sa présence à leur boss et ses planctons venaient lui dire de partir. Je vous le dit, si Lilianna n'avait pas promis de ce tenir tranquille, elle aurait sans doute capturé ses deux la pour leur apprend à respecter une magnifique jeune femme comme elle. Enfin, ils étaient plus de 2000 donc bons... Elle se contenta de s'approcher encore un peu plus de la porte.

-Bon, merci pour la rigolade. Mais vous savez qui je suis? Une chasseuse de démon de l'empire d'Istumia! Vous n’avez jamais entendu parler de nous? Les types qui bolosse du démon un peu partout! Ouais? Non? Enfin bref, peu importe. On va participer à votre combat et ça serait chouette que je puisse dire deux mots à votre amiral! S'il vous plait?

Elle avait ajouté ce dernier mot en souriant de la manière la plus moqueuse possible. Bon, pour l'instant elle se tenait tranquille! La preuve, elle n'avait encore tué personne!
-------------------------------------------------------------------------

Wilhelmine Schlachtjeudi dernier à 17:43
-Je te l'avais dis qu'elle n'avait rien de commode. Oh punaise elle a une lame !

Le plus gros des deux gardes pointa sa lance vers la jeune femme à l'instant où elle simula le fait qu'elle essuyait une lame. Le second lui semblait dépité par l'attitude de son camarade.

-Si elle avait une lame magique de sorti, on l'aurait su. Comme on savait qu'elle était pas loin avec nos sort de scrutations!

Ah oui, c'est vrai. Pardon Madame...

Non mais tu ne vas pas t'excuser en plus. Ce n'est pas une amie. C'est au mieux une inconnue qui vient de de....

D'Intuma?

Non c'est plus Istuna

Je suis certain qu'il y avait un i

Ben oui il y a un i, I-stuna. Ca commence par un i

Nan mais un autre i !

Nan mais il ne peuvent pas faire comme tout le monde, mettre des consonnes au lieu HEPHEPHEPHEP !

Voyant que la jeune femme s'avançait, ils pointèrent leur lance vers elle.

Vous ne bougez pas madame la chasseuse de démon d'Istuna imaginaire là !

Je crois que c'est Istumia en fait, le gros pays au sud non loin de la mer de sable...

Parce que tu connais quelque chose en géographie ? Au sud de la Mer d'Opale il n'y a rien d'autre que des cailloux, du sable et des dromadaires ! Pas un soit disant pays avec des Istuniens!

C'est à peu près à cet instant que la herse se soulevant pour laisser passer un homme en armure légère, celle des Jeagers et qui interpella les deux gardes. Ceux-ci ne lâchèrent pas leur attention de la jeune femme en expliquant la situation. L'officier quant à lui leva un sourcil en comprenant ce qui se passait et les fronça en voyant la jeune femme. Il savait de quoi il s'agissait. Il savait surtout que si les chasseurs d'Istumia étaient là, cela n'allait pas plaire au maréchal. Mais il allait devoir faire avec.
Timun, Pumbar, bon travail. Je prends la suite.

Les deux hommes saluèrent leur commandant avant de retourner à leur poste en polémiquant sur l'orthographe d'Istumia.

Suivez-moi. Une vague, et nous renverrons votre tête dans votre pays dans un coffre. Suis-je clair mademoiselle ?

Le ton de l'officier était devenu martial. Laissé entrer un de ces chasseurs dans le camp lui vaudrait certainement un blâme du maréchal. Mais s'ils étaient là, il fallait tout de même qu'il le sache. Ainsi il mena le chasseur jusqu'au haut de la butte sur laquelle était construite Fort Schlacht et dans la cour du fort, il y avait une jeune femme ayant la trentaine contre laquelle s'acharnait deux hommes ayant le même uniforme que celui guidant la jeune femme. Mais s'ils portaient une armure, elle non et les  marques rouges sur chemisier trahissait les quelques coups au but.

Mon Maréchal, une affaire urgente! lança l'homme avec assez de conviction pour que tous ceux présent s'arrêtent, dont, Wilhelmine.

Cette dernière le regarda puis regarda la jeune femme avant de rengainer.

Ca ira pour aujourd'hui. Allez vous laver et vous rendre présentables... Quant à vous, venez.

Wilhelmine marcha d'un pas marqué vers l'arrière d'une tente et s'adossa à l'un des derniers arbres encore debout dans le camps.

Vous pouvez nous laisser Hohen. Quant à vous, que voulez-vous ?
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Cojeudi dernier à 18:10
a jeune femme s'amusait bien pour l'instant. Les deux idiots qui servaient de garde continuaient de déblatérer, parfois en français, d'autre fois en Germain. Au final, Lilianna faillit perdre patience lorsque les portes du camp s'ouvrirent sur un homme en armure lourde qui la dévisagea avant de lui ordonner de lui suivre en la menaçant au passage. Elle se contenta de sourire de façon intéressé en ricanant.

-Oh oui, continue de me parler comme ça. J'aime les hommes virils qui ont du répondant.

Finalement, elle rencontra celle qui commandait. Elle haussa un sourcil en remarquant que cette femme n'était pas bien plus vieille qu'elle. C'était ça le général? Enfin, peu importe à vrai dire. Lilianna s'assoit sur une souche d'arbre en la regardant et imitant moqueusement un salut militaire devant elle.

-Salut, commodore! Ou Amiral? Général? Enfin, bref peu-importe. Moi, c'est Lilianna. Je te prendrais pas trop de ton temps, je tenais juste à t'informer que tu ne seras pas tout seul dans la bataille. Ouais, les démons ont aime pas trop ça donc on va aller déloger les cornues avec toi. T'inquiètes. On ne se mêlera pas à tes histoires ou à tes hommes. De toute façon, les trucs militaires stricts ce n’est pas trop notre truc tu vois?

Elle ricana et se leva d'un bon, toujours en restant à une distance raisonnable de cette femme. La distance de deux épées pour être exacte. Après tout, elle avait senti la zone d'anti-magie autour d'elle. Sentir sa magie la quitter entièrement n'était jamais quelque chose de très plaisant, mais bon il fallait faire avec.
-Je suis avec les chasseurs de démon de l'empire d'Istumia. Tu nous connais? Oui? Non? Bref, peu importe. Tout ce que tu dois savoir, c'est que défoncé du démon c'est notre job. Alors soit heureuses, grâce à nous tes chances de victoire viennent d'augmenter. Voili voilou. C'était juste pour te dire ça. Après tout, c'est bien de savoir avec qui on va combattre, non? T'es pas d'accord maréchal?
------------------------------------------------------------------

Wilhelmine Schlachtjeudi dernier à 18:25
Je savais que les gens du Sud avait des manières différentes. Mais je ne savais pas que l'impolitesse et les mauvaises manière étaient un mode de vie là bas... si vous n'avez rien d'autre à ajouter, ma grande, je pense que nous avons finis. Quand je pense que j'ai du arrêter mon entraînement pour devoir parler avec ça. Quel gâchis.

Wilhelmine quitta l'arbre sur lequel elle était appuyé et regarda un instant la jeune femme avant de lui lancer.

Maintenant si tu veux bien ma grande, j'ai autre chose à faire. C'était bien gentils à toi de te déplacer pour me dire un truc aussi utile que de savoir que des chasseurs, combien je ne sais pas d'ailleurs, vont m'aider moi et mes hommes. Enfin, ne reste pas trop longtemps ici, tu risquerais d'être contaminé par les bonnes manières avant la discipline
<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Covendredi dernier à 15:24
Lilianna ricana légèrement devant l'air blasé de cette femme. Bon, le message était clair. Mal élever? Elle? Tout ça parce qu'elle se moquait légèrement d'elle? Peut-être, mais c'était plus fort qu'elle. La chasseuse avait toujours apprécié faire descendre les grandes pointures de ce monde de leur pied d'escale. Enfin, elle s'inclina moqueusement et sortit de la zone d'anti-magie en lui envoyant la main.

-On se reverra sur le champ de bataille! Essayer de ne pas vous faire crever entre-temps!

Sur ses paroles, elle disparut dans le craquement sonore d'une téléportation.
------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: