Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[DisRP Live] Réveil Brumeux

 ::  :: Autres Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DisRP Live] Réveil Brumeux 48fs213/500[DisRP Live] Réveil Brumeux Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mar 3 Sep - 8:05
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Cãin/Corvus/Al11/07/2019
Titre : xxx
Joueurs : Saeline, Chad, Cain
Lieu : demeure des deux amoureux
---------------------
Hedryan, ce sale vampire pervers, sadique et complètement taré n'était plus. Enfin. Il avait cette fois-ci trop sous-estimer sa "proie" et celle-ci avait répliqué. Cain l'avait donc tué. Il n'avait cependant pas vraiment pu se venter de sa prouesse car ses blessures étaient sévères. Il rouvrait maintenant les yeux sur un environnement inconnu et sans vraiment se souvenir d'avoir perdu connaissance à un moment donné. La dernière chose dont il se souvenait... c'était le cadavre d'Hedryan qui se désagrégeait sous l'impulsion de Chad qui les avait rejoint. Il lui semblait vaguement que sa dulcinée était là également mais ne l'aurait pas juré. Le jeune homme se redressa dans le lit et regarda autour de lui.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co11/07/2019
Chad avait réussi à sauver Cain juste avant qu'il ne succombe à ses blessures, fort heureusement. Lui, ainsi que sa douce avaient donc apporté le jeune élève dans leur appartement et Saeline avait passé une partie de la nuit à le soigner, surveillé par Chad qui s'assurait qu'elle ne se vide pas de son énergie. Après de longues heures, elle arrêta finalement les sorts de soin et elle partit se reposer, laissant Cain dans un meilleur état, même s'il n'était pas totalement soigné. Il devait se reposer maintenant.

Le sorcier resta donc près de lui, veillant sur son apprenti en lisant l'un des grimoires de sa collection, refusant de dormir avant son réveil. Heureusement, le matin même, le jeune homme se réveilla et regarda autour de lui, semblant perdu et ne se souvenant pas d'avoir été transporté ici. Chad referma son grimoire et se leva en s'approchant du lit de son apprenti.

-Bon matin Cain. J'espère que tu t'es bien reposé.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al11/07/2019
Le regard ocre du jeune sorcier tomba sur son mentor qu'il contempla une seconde avant de baisser la tête pour voir son état à lui. Il avait disons nettement moins mal ce qui était une bonne chose mais l'idée d'avoir encore été "sauvé" lui était de plus en plus insupportable. Raison sans doute pour laquelle il semblait plus froid qu'autre chose....

"Oui."

Après une seconde, il prit sur lui pour ajouter.

"Merci."

Il était clair qu'il était dégouté et que ça lui coutait. Au moins il avait buté Hedryan tout seul, c'était déjà une petite consolation.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co11/07/2019
Le sorcier hocha lentement la tête et tira une chaise qu'il approcha du lit avant de s'assoir près du jeune homme. Il bourra sa pipe, profitant du fait que Saeline soit dans une autre pièce pour l'allumer. Il leva son regard vers celui de son apprenti, ne faisant pas de cas de son attitude froide.

-C'est Saeline qui tu devras remercier à son réveille. C'est elle qui t’a soignée une partie de la nuit.

Il laissa quelques secondes au jeune homme pour assimiler le fait qu'il avait été soigné par un mage blanc avant de souffler un nuage de fumée au-dessus du jeune élève de Talmar.

-Je dois dire que j'ai été surpris de voir Hedryan dans cet état. Cependant, tu as bien fait. Il méritait de mourir.

Finalement, il fronça les sourcils et se pencha légèrement vers son apprenti.

-J'aimerais que tu m'expliques comment tu as fait pour te retrouver dans cette situation.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al11/07/2019
Le jeune Leckard ne fut pas surpris d'apprendre que c'était Sealine qui avait fait le travail. Ce n'était malheureusement pas la première fois. Avec de la chance, ce serait la dernière. Il hocha simplement la tête en signe qu'il comprenait mais ne commenta pas. Finalement, Chad lui confia avoir été surpris de l'état du vampire. En se rappelant des derniers coups échangés et de la sensation en tuant ce putain de suceur de sang, Cain se put s'empêcher de lâcher un rire bref clairement jubilatoire tendis qu'un éclair malveillant passait dans son regard.

"Depuis le temps que j'attendais..."

Il n'essayait pas de cacher son contentement sur la situation. Au moins la partie relative à sa mort. NI au fait qu'il avait adoré ça en fait. Se venger. Avec n'importe qui d'autre, il aurait fait en sorte de ne rien laisser transparaitre mais il savait, ou espérait, que Chad comprenait son sentiment. N’étaient-ils pas un peu semblables ?
Finalement, il lui demanda comment il s'était retrouvé là. Ouais...bonne question. Enfin, sans doute était-ce légitime. Mais il ne pouvait s'empêcher de le prendre comme un reproche.

"Je n'y suis pour rien."

Lâcha-t-il sur la défensive en serrant les poings avant d'enfin répondre.

"Il m'est tombé dessus avec ses six sbires !"

Cain grimaça de colère en se remémorant sa capture.

"Ils avaient des fouets d'esclavagistes, ceux qui coupent de la magie... J'ai manqué de vigilance et je me suis fait avoir... ils m'ont emmené dans la maison d'une femme. Sa famille était à la manifestation..."

Il laissa sa phrase en suspend un instant pour que Chad comprenne où il voulait en venir.

"Ils m'ont enchainé à l'arbre et Hedryan a commencé à... Jouer. Mais j'ai gagné."

s'empressa-t-il d'ajouter.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co11/07/2019
Chad ne chercha pas à arrêter le jeune homme dans ses explications ni dans sa soif de sang. Bien sûr qu'il était normal de se venger.

-C'est parfait. Si tu ne l'avais pas tué, j'aurais dû aller moi-même le détruire.

Il sourit légèrement de façon sinistre, montrant à son apprenti que Saeline n'avait pas encore réussi à détruire la partie sombre de son âme. On n'effaçait pas aussi facilement le passé d'un maître assassin. Il hocha d'ailleurs la tête devant ses paroles et reprise la parole.

-Tu es dans notre appartement à moi et Saeline. Tu y resteras quelque temps pour te remettre sur pied.

Il avait prononcé ses paroles d'un ton relativement doux, mais clair. Il n'accepterait aucun refus, pas plus que Saeline d'ailleurs qui veillait sur ses patients comme une mère le ferait. Une mère... Il chassa rapidement cette pensée et son regard devint noir.

-Lorsque tu seras remis sur pied, nous irons voir ceux qui t-on livrer. Nous allons leur montrer ce qu'il en coute de s'attaquer à plus fort que soi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al11/07/2019
Lorsque Chad laissa entendre qu'il aurait lui-même détruit le vampire, Cain lui sourit d'un air ravi avant de perdre son sourire quand on l'avertit qu'il devrait rester là un certain temps.

"Je suis remis. Je dois retourner à l'académie. J'étais en train d'y aller... à la base. Et puis... vous avez l'air préoccupé donc ça ira. Je suis presque mage après tout. Et je sais me défendre visiblement."

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

"Les autres étaient visiblement sous le contrôle d'Hedryan, je ne pense pas qu'ils auront le moindre souvenir. En tout cas ils n'ont pas de responsabilité. Mais cette femme... celle à qui appartient la maison... Elle si. Mais je préfère régler mes affaires tout seul."

Il se rendit compte que ce n'était pas super poli d'envoyer chier son mentor et 'sauveur' et il reprit.

"Mieux vaudrait la laisser vivre quelques temps, vu qu'elle a du avertir ses amis, ou sa soeur en tout cas, de ma présence chez elle... si elle disparaissait aussi vite, je serai tout de suite soupçonné."

Cain se demandait comment il lui ferait payer. Il songea à la faire violer par le premier bandit venu avant de la vendre comme esclave.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<

Chad and Co11/07/2019
Chad fronça les sourcils, continuant de fumer en regardant son apprenti qui semblait vouloir sortir immédiatement du lit. Sans plus de façon, Chad enfonça l'un de ses doigts dans ses cotes encore recouvertes de bandage, lui arrachant au minimum une grimace de douleur puisqu'elles n'avaient pas encore été totalement soignée.

-Tu reste ici j'ai dit. Nous en profiterons pour commencer un cours privé pour toi.

Il retira son doigt et fixa le jeune homme, légèrement inquiet de la soif de sang dans son visage. Les coupables devaient être tués, mais il n'avait pas l'habitude de torturer gratuitement ses cibles. La lune sanglante ne le permettait pas.

-N'oublie pas ce que je t'ai enseigné. La souffrance gratuite n'apporte jamais rien de bon. Je ferais ce qu'il faut pour les exécuter pendant que tu te concentres sur l'essentiel. Tes études. Pour le reste, j'aviserais en temps et lieu.

Il se leva et attrapa quelques choses envelopper dans une serviette avant de la sortir de son emballage, lui montrant la lame secrète entièrement calcinée par les flammes.

-d'ailleurs, j'apprécierais que tu essaies de faire plus attention à ce que je te donne à l'avenir. Ce truc est irréparable grâce à tes soins.

Malgré Chad, le sorcier souriait. Oui, il était rassuré.

-Au moins tu es encore en vie. C'est l'essentiel.
---------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al11/07/2019
Surpris par le geste de son mentor, Cain écarquilla un instant les yeux de surprise avant de se crisper sous la douleur qui déformait ses traits. Lorsque Chad cessa enfin, le convalescent plaqua machinalement sa main à l'endroit douloureux en lâchant un soupire de soulagement. Il marquait un point... Il n'était pas remis. Il tiqua toutefois en entendant parler de cours privé. Il redressa la tête intrigué.

"Les cours porteront sur quoi ?" lacha-t-il d'une voix un peu rauque

Le sorcier lui fit la morale sur l'inutilité de faire souffrir quelqu'un. Cain comprenait. Plus ou moins. Il n'était pas vraiment sadique dans l'âme mais...il l'était toujours plus qu'avant. Finalement, Chad lui montra l'état de sa lame secrète et cain esquissa un sourire désolé et contrit. Il fut rassuré de constater que son mentor riait de la chose.

"J'en commanderai un nouveau à Ryze. Et... si ça peut vous rassurer, je devrais bientôt être assez fort pour ne plus vous inquiéter."

annonça-t-il ravi.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Chad and Co12/07/2019
Chad lui adressa un regard légèrement moqueur et s'installa confortablement sur le fauteuil qu'il venait d'avancer pour lui parler. Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas être confortable pour ce genre de conversation.

-Nous allons contrôler ta part démoniaque. T'apprendre à la contrôler tout en exploitant sa puissance.

Il avait prononcé ses mots d'un ton parfaitement calme, comme s'il parlait de la météo ou d'autre chose sans intérêt. Pour le sorcier, apprendre à contrôler un démon était un défi de plus, rien d'autre. Puis, il se savait parfaitement capable de contrôler son apprenti. Il rebondit ensuite sur la réponse du jeune homme.

-Seule la lune possède les plans pour en fabriquer une aussi solide et efficace. Cette Ryze dont tu parles sera au mieux capable d'en fabriquer une copie bas de gamme. Au pire, un produit défectueux. J'essayerais donc de voir si je peux m'en procurer une nouvelle pour toi.
-----------------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al12/07/2019
Cain lui adressa un regard incrédule alors qu'il parlait d'apprendre à contrôler son démon. Enfin.. le reste de sa nature en somme. Aussi artificielle qu'elle soit. Ca lui allait bien en fin de compte. Et peut-être que la pierres d'âme serait la cerise sur le gâteau. il acquiesça silencieusement. C'était étrange en fait. Il savait que cet apprentissage était nécessaire. Et lorsqu'il était transformé il se sentait... affreusement bien. Mais quand il ne l'était pas, il redoutait sa transformation et n'aimait pas particulièrement cette part de lui, aussi puissante était-elle. Il avait bien décidé de l'accepter, théoriquement. Mais dans les faits, il le percevait davantage comme une preuve de plus de sa corruption dont Yearius parlait. Puis vint l'histoire de l'arme. Cain évita de mentionner à son mentor que Ryze était simplement l'apprenti façonneur le plus doué de ces deux derniers siècles et se contenta de hausser les épaules.

"Comme tu veux..."

Détestant rester au lit pour rien, Cain finit par demander.

"Sealine ne peut pas finir de me soigner ? Qu'on commence maintenant ?"

Cain était toujours aussi impatient.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co12/07/2019
Chad secoua la tête et jetant un coup d'oeil vers la sortie de la chambre. Non, il ne la réveillerait pas. D'ailleurs, c'était lui qui lui avait fortement suggéré d'aller se reposer. Depuis qu'il savait pour son état, il était devenu très protecteur envers elle, peut-être même un peu trop. Cependant, elle semblait comprendre sa réaction et même s'en réjouir. Selon ses dires cela prouvait un attachement pour l'enfant. Au fond peut-être avait-elle raison.

-Non. Elle dort et dans son état elle a besoin de sommeil.

Il fixa son apprenti d'un regard lourd de sens. Il n'était pas stupide et savait pertinemment qu'il n'approuvait pas leur relation, mais il n'en avait que faire. Il devrait prendre son mal en patience, au moins jusqu'au lendemain matin. Ça serait compliqué pour le jeune homme, mais il ne lui laisserait pas le choix.

Nous commencerons ton entraînement bien assez tôt ne t'inquiète pas. Plus vite tu apprendras à maîtriser cette force, plus vite tu ne seras plus un danger pour les autres et pour toi même.
----------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al12/07/2019
Cain haussa les sourcils d'un air incrédule lorsqu'il mentionnait qu'elle avait besoin de sommeil sans comprendre le regard. Il faut dire que Cain était très... naïf sur ce genre de choses, et il n'envisageait et ne compris donc rien. Si bien qu'il repoussa les draps et tenta de sortir du lit.
"Besoin de sommeil ? C'est pas une enfant de cinq ans ! Je n'ai presque plus rien... ça ne lui demandera pas beaucoup d'efforts !"
Cain buta au passage contre la commode et manqua de s'étaler de tout son long, grimaçant de douleur au passage.
il n'avait pas tellement envie d'attendre pour s'entrainer. Son "entrevue avec Hedryan lui avait appris certes qu'il était à même de se défendre, mais aussi que ces compétences n'étaient pas encore assez développées.

Saéline12/07/2019
Saéline se réveilla en sursaut lorsqu'elle entendit cain buta contre la commode. Elle soupira. Il faudrait vraiment trouver un autre endroit pour cette commode. Elle se souvint avoir soignée cain une partie de la nuit. Après tout, c'était en partie sa faute, mais sa victoire contre Hedryan était... surprenante . Il savait se défendre au moins!

Elle ressentait leurs énergies tout près. Elle ouvrit légèrement la porte puis lanca un puissant sort de régénération sur cain, le tout en douce sans se faire directement voir par chad, car elle savait qu'il ne serait pas d'accord. Avec se soin, elle dit a cain par télépathie:

"Bravo pour ta victoire contre Hedryan et bonne chance pour ton entraînement"

Chad and Co12/07/2019
Chad fronça les sourcils et tendit une main, laissant des liens d'ombre attraper Cain et le plaquer dans son lit, le forçant à rester sur place. Il avait fait beaucoup de bruit, mais espérait qu'il n'est pas réveillé sa femme avec tout ce bordel. Cependant, il alors qu'il rompit le sort, il sentit la régénération qui s'appliqua sur Cain. Il soupira et jeta un regard en coin à la porte. Sae...

-Il n'y a pas que toi dans la vie Cain. Et si tu harcèles ma femme encore une fois, je te vire de Talmar et annule ton entraînement.

Il avait sifflé ses paroles et avait appuyé sur le "Ma femme", lui faisant comprendre qu'ils avaient franchi une nouvelle étape de leur relation. De plus, connaissant son apprenti il n'en ferait qu'à sa tête alors aussi bien jouer cartes sur table avec lui. Au moins, s'il devait l'atomiser, il aurait été averti.

-Pour les prochains moins, Saeline sera moins disponible pour te soigner et je doute qu'elle le soit pour m'aider dans ton entraînement. Donc il se peut que ton entrainement prenne un peu de retard puisque je vais avoir besoin d'elle pour retenir le démon si jamais il devenait incontrôlable.

Il soupira légèrement en songeant à Saeline et à ce qu'elle portait en elle. Le simple fait d'en parler le stressait... C'était ça devenir père? Pfff... Il s'en serait bien passé.

-Nous allons donc commencer par la base et le renforcement de ta magie actuelle et de ton esprit. Après la naissance, nous attaquerons le contrôle sur ton démon.
---------------------------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al13/07/2019
Le jeune homme sentit les liens d'ombre le remettre dans le lit. Il ne résista pas, conscient qu'il avait peut-être été un peu trop insistant. Comme d'habitude, Chad le menaça de le virer de Talmar et d'arrêter de le superviser. C'était amusant, un peu comme une vieille rengaine. Toutefois Cain le prenait juste ce qu'il fallait au sérieux. Juste assez pour ne pas renchérir disons... En revanche... Harceler sa femme ? Cain ne s'était pas rendu compte que c'était à ce point. D'ailleurs, sans voir Sealine, il se sentit pourtant subitement nettement mieux. Ses os s'étaient remis, et les traces de fouet s'estompaient à vue d’œil. Parfait ! Sans un mot, il écouta son mentor lui dire que Sealine serait moins présente. Mois ? Il compris enfin ce que ça pouvait cacher. Chad le lui confirma en parlant de naissance. Les yeux de Cain s'écarquillèrent.

"Tu vas être père...?" Avec un sourire il souffla pour plaisanter. "Je plains l'enfant..."

Il se reprit.

"Félicitations.... je crois."

Il se dégagea du lit une nouvelle fois et se releva, prêt à débuter l'entrainement si il le souhaitait.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<

Chad and Co14/07/2019
Chad continuer de planter son regard menaçant dans celui de Cain, avant de sourire très légèrement. Il soupira avant de faire apparaître deux verres remplis d'une substance ambrée et de tendre l'un des verres à Cain. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour sa fougue. Il avait été identique à une époque.

-Oui. On dirait bien que je vais devenir père. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou plutôt me haïr pour cette nouvelle.

La partie encore rationnelle de son cerveau devant cette nouvelle avait pris le pas sur celle qui s'imaginait déjà fonder une grande famille avec Saeline. Si un jour on lui avait dit qu'il avait un tel côté fleur bleu en lui... Ça lui donnait la nausée par moment. Il sourit un peu plus et lui adressa un regard moqueur.

-Mais si tu pense pouvoir te la couler douce sous ce pretexte, je te rassure j'aurais toujours du temps pour te remettre à l'ordre.

Il ignora la pique sur ses qualités de père inexistante, puisqu'il ne pouvait nier que comme figure paternelle on avait vu mieux. Clairement mieux. Cependant, en le voyant tenter de se relever, il ne put s'empêcher de lever son regard au plafond. Ce qu'il pouvait être casse-pied ce gamin parfois...

-Si tu veux vraiment commencer, tu vas commencer par rester tranquille dans ce lit, ne me force pas à t'attacher.

Puis, sans un mot, il prit une gorgée de son propre verre et fit apparaître un grimoire flottant devant ses yeux. Il n'y avait pas de titre, mais au vu des symboles démoniaques gravés sur le cuire, il ne s'agissait sans doute pas d'un simple livre de classe.

-J'aimerais que tu me dises tout ce que tu sais. Sur ce qui t'habite. Tout dans les moindres détails.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al14/07/2019
Cain prit le verre tendu en songeant qu'il était de coutume de fêter un tel évènement. Mais après tout, on trinquait même pour les décès et d'une certaine manière devenir père était dans l'esprit du jeune homme une forme de mort. D'abord à cause du manque de sommeil ensuite parce qu'on était censé s'occuper exclusivement de l'enfant ce qu'il trouvait stupide et aliénant. Mais c'était rassurant de constater que Chad n'était pas simplement joyeux à l'idée. L'élève lui adressa un sourire moqueur.

"Moi j'ai bien la réponse mais ça ne va pas te convenir..."
Il but une grande gorgée avant de grimacer, n'ayant pas l'habitude des alcools alors que Chad le rassurait sur le fait qu'il serait toujours sur son dos malgré tout. Il allait répliquer quand le professeur le menaça de l'attacher. Après un instant d'hésitation, pesant longuement le pour et le contre de tester son mentor sur la question, il finit par se rasseoir. Un grimoire apparut entre les mains du professeur. Cain reconnaissait la plupart des symboles et Drake se chargea de l'informer sur les derniers. Finalement il lui demanda des précisions ce qui l'habitait. Il faillit rire. Ce serait plus simple si il était possédé. Toutefois son sourire disparut alors qu'il se demandait par quoi commencer.

Cãin/Corvus/Al14/07/2019
En fin de compte ce sont les souvenirs de Drake sur la question qui s'imposèrent à son esprit, lui faisant assister à sa conception ;aux négociations à son sujet. Voir l'envers du décor était en fait encore pire que de simplement connaitre la vérité si bien que ça lui donnait presque mal au ventre.

"La lignée des Leckard descend de Belial. Drake est entré en contact avec un de ses fils, nommé comme moi d'ailleurs... et ils ont travaillé ensemble. Le but état de créer un hôte capable de supporter toute l'essence d'un démon majeur, d'en supporter la puissance et le volume de connaissances sans se briser. Un hôte qui servirait en fin de compte à un démon majeur de fouler le plan matériel sans restriction, et sans trop attirer l'attention des célestes."

Il marqua une courte pause alors qu'il découvrait les bribes de conversation entre le démon Cain et Drake et leur pacte.

"Ils ont mêlés de la magie noire et démoniaque avec... euh... l'énergie qui permet le sombre verbe. Ce n'est pas une magie à proprement parlé. Je ne saurai pas l'expliquer. Ils ont implanté leur création dans ma mère. Drake a régulièrement fait des expérimentations durant la grossesse. Ils avaient simplement pas prévu qu'une âme se développerait avec."

Cain but une autre gorgée et refit une petite grimace avant de poursuivre.

"Il en résulte une hybridation artificielle majeure mais contrôlée grâce à une marque, comme la plupart des hybrides naturels en fait. Alrost en a une également."

Il marqua une pause pour regarder son mentor sans savoir si ça suffisait, énormément de détails se bousculaient dans son esprit et il ne savait pas trop faire la part des choses. Qu'est ce qu'il était utile de dire, qu'est ce qui ne l'était pas ? Il continua donc en se concentrant sur les étapes qui avaient fait ce qu'il était aujourd'hui.
"Lorsque j'ai été possédé par l'ancêtre, il a forcé mon organisme à murir afin que mon corps tienne le coup et a fait fusionner son essence pour s'accaparer mon corps comme si c'était le sien. Ce qui en fait était le cas puisque ma conception est passée par lui : son sang et une petite partie de son essence ayant été des constituantes importantes de la conception. Mais il n'a pas pu compléter la chose à 100% car une partie de son essence est enfermée dans une pierre d'âme qui elle-même est stockée dans le bureau du directeur d'académie."
.
il s'éloignait peut-être du sujet... Il finit son verre d'un trait avant de reprendre.

"Je ne suis pas possédé, mais en revanche je peux me transformer comme un hybride, et... en fait théoriquement je pourrai devenir un démon à part entière en faisant les mêmes sacrifices que mon ancêtre."

l'idée fit briller son regard d'une lueur à la fois amusée et envieuse.

"Théoriquement je pense qu'en absorbant ce qui reste de l'essence du démon contenu dans la pierre d'âme je serai à même de grandement augmenter ma... disons... capacité magique. Ma puissance. Ma transformation..."
"Euh...bah voilà j'ai dit l'essentiel je pense."

Il avait beau avoir connaissance exactement de ce qui avait été fait pour le concevoir, il n'était pas encore assez bête pour en confier le contenu exact à Chad. Surtout avec les dérivés possibles qui lui offriraient à terme énormément d'options.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co14/07/2019
Chad rigola légèrement devant la remarque de son apprenti. Celui-là... Il était toujours aussi provocateur. Il devrait probablement lui apprendre à canaliser ce qu'il disait un de ces jours, mais pour l'instant il se contenta de lui sourire amicalement.

-Je disais la même chose à ton âge. Puis les années passent et on ressent le besoin de laisser une trace de son passage sur terre. De léguer ce que nous sommes.

Il prit une longue gorgée de l'alcool en ricanant devant la mine de son apprenti.

-Je compte bien devenir immortel. Mais je ne suis pas sans faille et je peux échouer. Si c'est le cas, peut-être que ma descendance trouvera la solution.

Il pencha ensuite la tête, écoutant ce que son apprenti lui disait avec beaucoup d'attention. Il enregistra toutes ses informations, pendant qu'une plume magique était apparue et écrivait tout cela dans le grimoire.

-Je doute que Marinn te laisse approcher de cette pierre d'âme. D'ailleurs, même si je le pouvais pour l'instant tu ne t'en approcheras pas. Inutile de tenter le diable comme on dit. Si tu devais te transformer totalement en démon, tu sais ce que je serais dans l'obligation de faire...

Il laissa la phrase en suspens. Chad avait fait beaucoup de menaces à Cain, la plupart du temps en rigolant. Si bien que certaines étaient devenues des blagues entre le mentor et son disciple. Cependant, c'était la première fois que Chad lui disait qu'il pourrait attenter à sa vie.

-Donc comme je te l'ai dit, nous allons commencer par nous assurer que tu contrôles totalement ton esprit ainsi que tes émotions. Ça ne sera pas une tâche facile, mais je crois que tu peux y arriver. Cependant, ce soir je te demande de te reposer. Nous attaquerons le problème demain si tu vas mieux. Pour l'instant, j'ai moi aussi besoin de repos.
Il tendit une main et prononça quelques paroles, envoutant le jeune apprenti pour le forcer à se rendormir. Ce n'était pas grand-chose et s'il voulait vraiment résister il le pourrait sans problème.

-De plus j'en est parlé avec Sae et nous sommes d'accord pour dire que tu devrais loger ici pour quelques jours. Au moins jusqu'à ce que ton état soit stable.

Il soupira légèrement et attendit quelques secondes avant d'ajouter.

-Je ne te le dit que rarement... Mais je suis fier de toi et je serais toujours la si tu as besoin d'aide. Tu ne devrais pas hésiter à m'appeler la prochaine fois.
---------------------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al15/07/2019
Cain écoutait son mentor avec un sourire amusé figé sur ses lèvres.Il doutait sincèrement d'avoir un jour envie de laisser une trace au travers de l'existence d'un autre. Mais il comprenait la démarche dans une certaine mesure. De son point de vue, mieux valait quand même que Chad devienne immortel. C'était mieux qu'un enfant, mais qui sait, peut-être qu'il aurait les deux.

Puis vint le moment des explications et Cain essaya donc de transcrire toutes les informations qu'il avait en tête sans vraiment réussir à toutes les classer. Après coup, Chad l'informa que ni lui ni Marinn ne le laisserai s'approcher de la pierre d'âme. Cain fronça légèrement les sourcils sans comprendre.

"Qu'est ce que Marinn vient faire dedans ?"
A vrai dire c'était dommage pour la pierre mais il s'en doutait un peu. En revanche, son regard rencontra celui de Chad lorsqu'il mentionna ce qu'il se sentait obligé de faire si il se transformait en démon. Cain le soutint un instant et constata qu'il était... très sérieux. L'élève finit par soupirer en baissant la tête. Il pensait comprendre la raison mais rien n'était moins sur. Les démons n'avaient pas de raisons d'être sur le monde matériel sans doute, et si il se transformait, rien ne disait qu'il resterait aussi gentil qu'actuellement. Oui, le jeune Leckard se pensait une personne plutôt aimable dans le fond. Très au fond.

Chad continua, lui expliquant comment ils allaient procéder. Contrôler son esprit, et ses émotions. Drake avait essayé de le lui inculquer, en vain. Ca promettait ! Alors que Cain se demandait quel serait le premier exercice, le professeur lui demanda de se reposer. Mais ! Il était totalement guéri maintenant ! Alors qu'il allait protester, Chad murmura quelques paroles et Cain sentit un engourdissement se saisir progressivement de son corps comme de son esprit.

Alors qu'il pesait le pour et le contre, savoir si il allait essayé de contrer ou pas le sort, toutefois sans savoir si il le pouvait, Cain finit par se dire que ce n'était pas si grave qu'il se repose enfin... Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de le faire depuis le décès de son grand-père après tout.

Le sort faisant son effet, Cain se laissa aller contre l'oreiller derrière lui, s'allongeant à demi alors que ses paupières devenaient de plus en plus lourdes. Dans le même temps Chad lui disait qu'il serait bien qu'il reste chez eux quelques jours.

"Je dois voir Garreth..."
Murmura-t-il simplement dans une faible contestation. Chad lui confia être fier de lui et Cain, au travers de brouillard qui s'était emparé de son esprit lui sourit sincèrement, visiblement touché par ces paroles. Il s'endormit quelques instants plus tard.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: