Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[DisRp Live] Le Lion et le Serpent

 ::  :: Vallée Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DisRp Live] Le Lion et le Serpent 48fs213/500[DisRp Live] Le Lion et le Serpent Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Lun 2 Sep - 9:42
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213

Wilhelmine Schlacht22/08/2019
Titre DisRP : Le Lion et le Serpent.
Protagoniste : Wilhelmine Schlacht + Marinñ de Rayem
Lieu : Vallée d'Helmancourt, fort Schlacht
Résumé : Marinn après la cérémonie du Trône décida qu'il était temps de parler de vive voix avec la main armée de l'ancien régime et du nouveau.

Ce devait-être la saison. La saison des personnes qui devaient penser qu'avoir 3.000 hommes prêts piur la guerre était une raison suffisante pour sortir de l'e ceinte fortifiée de Targatt pour se rendre à Fort Schlacht. Oui, ça devait être la saison... car demain la nouvelle reine devait venir passer en revue mes troupes et il y a quelques jour Nogaret puis Cain s'étaient déplacés. Aujourd'hui c'était l'un des derniers des De Rayem qui venaient. Marinn... je n'avais pas grand chose contre lui. Je ne le connaissais que de nom. Comme je n'avais connu sa famille qu'avec mon commandement de la Garde Royale.

Mais voilà que maintenant, alors qu'il n'y avait plus d'espoir qu'il obtienne le Trône, il venait me voir.

La vengeance le motivait-il ? Ô il trouverait assez de raisons pour la motiver. La mort d'Astoria, mon œuvre pour provoquer la chute de la Régence, mes manœuvres pour m'accorder le pouvoir qui est désormais le miens... Il avait assez de raison de vouloir se venger.

Enfin, peu importait. S'il tentait quelque chose contre ma personne il aurait la mauvaise surprise de subir le pire des châtiments par 2.500 hommes : l'humiliation. Car la mort est bien trop facile...

Je l'attendais donc dans la grande salle du fort, là où la carte géante de la Vallée d'Helmancourt pendait au mur avec les moindres détails. Il allait arriver sous la garde de mes Jeagers et une fois dans la salle nous serions seuls. Nous pourrions parler et une fois finit, je me pourrai enfin essayer d'avoir une nuit calme.

<<<<<<>>>>>>

DiabolicoModo et Démonologue22/08/2019
Marinn souhaitait voir Wihelmine. Il y a vait déjà penser auparavant. Mais ce n'était pas possible. Il était supposé être mort et ne devais pas se révéler comme ça. Surtout pas à une personne comme Wil qui détenait l'armée. Elle pouvait faire parti de ces gens qui avait ordre de tuer les de Rayem s'ils en croisait. Marinn n'en savait rien. Autant ne rien risquer.

Puis Drake était mort et Edouard fit arrêter la prime qui courrait sur leur tête et lui même se révéla comme le directeur de l'académie. Ce qui arrangeait pas mal de chose au final sur le plan de ses actions. Il pouvait enfin naviguer librement entre les quartiers de la villes sans se cacher et ataquer plus sérieusement les réparations de leur demeure familiale.

Ce qu'il voulait à Wil exactement? Vengeance? Insulte dûement méréitée? Non. Il voulait clarifié la situation. Il la méprisait pour ce qu'elle avait fait. Mais, il ne ressentait pas d'animosité envers elle. Pas parce qu'elle avait prétenduement défendue la cité. De son point de vue, elle était responsable d'un bain de sang de plus.

Néanmoins....Elle avait prouvé qu'elle savait mené une armée et surtout s'attirer leur confiance. Ce qui dans les circonstances actuelles est primordiale. Ce que Marinn voulait ? Ce qu'il espérait? Exprimer clairement et verbalement que les de Rayem n'attenterais rien à son égard. Les familles étrangères n'estimais pas à les de Rayem à leur juste valeurs. Il est difficile pour les gens de croire que les de Rayem se soient élever dans les familles les plus importantes de la cité sans comploter contre d'autres ou s'enrichir sur les ignorants.
Mais ce n'était pas tout. Pas tout à fait.
Quand il arriva dans la grande tente et la carte, il ne fut pas impressioné le moins du monde. une carte similaire siégeait dans un des bureaux de l'ordre.
Il salua Wilhelmine comme le ferait un égal. Effectivement, il ne la considérait pas comme supérieur à lui. Ni inférieur d'ailleurs. Il ne suivait ce genre de règle que lorsque lui même était dans un ordre était établi et avec les gens de ce même ordre adoptait les salutations adaptée. En dehors de l'organisation dans laquelle il opérait, actuellement, l'académie et les paladins, la seule personne qu'il saluait comme une supérieure se trouva être Luthien. La nouvelle reine. Après tout, le peuple de targatt lui était soumis en un sens.

DiabolicoModo et Démonologue22/08/2019
Bonjour Dame SCHLACHT. Merci de me recevoir.

Les salutations faîtes il s'installa sur un siège si siège il y avait.
Je tenais à venir vous voir. Même si j'aurais souhaité le faire plutôt. ...il laissa un court instant avant de reprendre. Si wil comptait l'interrompre là , il intimerait de patienter d'un geste de la main.

Il ne craignait pas sa posture ici. ëtre dans le fort ne lui faisait pas peur. Il ne venait pas en ennemi. Il n'en était pas un de la cité et était le directeur de l'académie. Sans lui, la cité perdait une énorme marge de défense contre les ennemis. De plus, il pouvait se téléporter directement au sein de l'académie. Il avait déjà fait des tests pour estimer la distance.

DiabolicoModo et Démonologue22/08/2019
Je tiens à éviter toute animosité entre nos deux familles avant que de quelconques tensions ne dérappe. Je ne cache pas vous considérer parmi les responsable du massacre des miens. J'aurais exiger qu'on vous juge et qu'on vous sanctionne pour cela. Mais qu'on vous laisse au poste qui est le vôtre. Et puis, c'est du passé en un sens quelques soit vos ex-actions, vous avez su construire une armée qui croit en vous. Vous êtes compétente pour cela et la cité a besoin de ces compétences comme jamais contre les démons à nos portes.
Si elle tentait de l'interrompre, il intimerait de patienter d'un geste de la main.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Wilhelmine Schlacht23/08/2019
La seule chose qui me séparait de Marinn De Rayem était la grande table qui me servait habituellement pour les réunions d'état major. Je l'avais faite vider avec la venue de Sa Majesté. Mais pas pour lui. Lui qui s’arrogea le droit de prendre l'un des sièges disponibles autour de cette table. Fort heureusement, il avait peut-être eu l'intelligence de ne pas s'asseoir sur le plus majestueux d'entre eux et qui était réservé au Roi. Initialement, il devait accueillir Drake s'il venait. Mais malheureusement, sa mort précipité laisserait Luthien inauguré ce fauteuil.

Cette Luthien... une elfe avec une grande expérience qui allait venir m'expliquer comment commander mon armée ou me faire juger pour je ne sais quoi. Pourquoi je pensais d'ailleurs qu'elle allait me juger ? Ah, oui. Parce qu'à défaut d'écouter d'une oreille attentive ce que disait De Rayem, j'en entendais des fragments et celui visant son souhait de me faire juger n'était pas passé inaperçu.

Comme le fait de mes ex-actions. Je ne suis pas égocentrique pour affirmer que sans moi, la cité aurait été dans de bien pires prédispositions pour faire face à l'ennemi. Mais personne ne pouvait affirmer qu'avec Astoria à sa tête, elle l'aurait été davantage. Pourquoi ? Parce que l'ancien régime était marqué d'une inertie cruelle qui a brisé les espoirs de beaucoup et nourrit la flamme des complots. Si je n'avais pas participé à cette histoire, Astoria aurait été le jouet sans volonté de Drake, traînée en publique et humiliée. Si je n'avais pas participé au coup d'Etat, ce serait des centaines de vies qui auraient été perdues inutilement. Si je n'avais pas orchestrée cette guerre civile, Targatt n'aurait pas l'armée de mage de bataille la plus puissante du monde connue. Ainsi, il voulait me faire juger pour avoir été la partie modérée de l'ancien régime.
Et cette affirmation noyée dans quelques louanges. Que cherchait-il vraiment ? Venir me tendre une carotte et me donner un coup de bâton ? Il lui faudrait être plus persévérant pour que j'aille jouer en ce sens. Mais puisque qu'il était dans un long monologue sans intérêt et n'apportant rien de plus à notre relation de guerre fraîche de fait, je me levais et allais jusqu'à une commode dans laquelle les services de l'état major rangeait le vin. Je prie deux verre et comme si je ne l'écoutais pas, j'allais et venais, cherchant une assiette, un couteau et de quoi grignoter. L'ignorance totale en apparence.

En réalité, j'écoutais chaque mot. Cependant, il était trop distant pour tout dire. Il fallait donc briser sa coquille et parfois, le fait de ne pas donner à son interlocuteur l'attention qui lui est dû pouvait générer une réaction.

DiabolicoModo et Démonologue24/08/2019
Jouait-elle de la provocation? Ou était simplement dénué de bonnes manières? Il est vrai qu'elle n'avait pas éduqué dans les mêmes meurs. Mais le temps passant et son ignorance persistante confirmait la thèse de la provocation. Malheureusement pour elle, malgré ces défault et son impulsivité maîtrisée, il ne réagissait pas avec colère à cette simple provocation. Ni avec peur d'ailleurs. Dans les faits, il ne savait juste pas quoi dire de plus.

Il était là et avait exprimé la raison de sa venue. Il n'y avait rien d'autre. Marinn ne visait pas un poste sous la couronne. Il ne voulait pas gagner en pouvoir ou fomenter quelques complots comme ces vils compatriote de grandes familles. Il était simplement venus pour endiguer des tensions pouvant mener à une forme de conflit quelconque qu'il souhaitait éviter. Ni plus, ni moins.

Aussi. devant la réaction de Wilhelmine fut très simple mais avait été hésitante entre le lancé de pique ou de banales politesse.
"Puisque vous ne trouver rien à répondre à cette venue courtoise, je pense pouvoir m'en aller" dit-il simplement en se levant. Il sourit légèrement léger tout de même. Ce sourire n'avait rien de faux. Ce n'était pas une simple politesse pas plus qu'il ne feintait sa gène. Ils'était levé en prononçant ses mots et, les terminant commençait à s'en aller.

"J'espère sincérement que vous comprenez la sinplicité de ma démarche. " Oui c'était simple...Il n'y avait pas toujours besoin de chercher des choses compliqué là ou il n'y en avait pas.
Sur ces mots, si Wilhelmine n'ajoutait rien, il partirait.

Wilhelmine Schlacht24/08/2019
Alors vous allez partir comme ça, sans dire davantage. Vous venez me voir, me jeter à la figure vos accusations et c'est tout. Allons Marinn, vous n'avez pas fait tout ce chemin jusqu'ici simplement pour m'honorer d'une sorte de trêve entre nous ? Ou peut-être que si en fait...

La provocation n'avait eu comme effet que de révéler le peu d'intérêt de la visite de Marinn en elle-même S'il avait quelque chose de si extraordinaire à me dire, il aurait au moins cherché à persister dans son monologue. Mais non. Il s'était mis en tête de partir simplement parce qu'à l'évidence, je ne l'écoutais pas.

Je prenais place dans mon siège après avoir trouvé un morceau de pain et de fromage et rempli nos verres de vin. Bien évidemment, j'en proposais à Marinn, je restais une femme et connaissais mes manières. Même si je n'allais pas les mettre en oeuvre avec Marinn.

Si vous voulez mon avis sur vos ressentiments et votre volonté de ne pas prolonger un quelconque conflit entre nos famille, je pense que vous le nourrissez tout seul. J'ai en effet permis à Drake d'obtenir la Couronne de Targatt et c'était la chose à faire pour éviter que l'on ne reste davantage immobile. J'ai également donner le coup de grâce à Astoria...

A ces mots, je restais pensive. Je l'avais bien tué et à défaut de lui offrir une belle sépulture, j'avais fait en sorte que sa dépouille ne soit pas profané. Mes efforts auront permis qu'elle puisse retrouver la vie un court moment avec toute sa tête et ses organes au moins.
Mais vous ne connaissiez pas les intentions de Drake à son égard. Je les connaissais partiellement et il valait mieux pour elle qu'elle finisse dans une tombe plutôt qu'entre les mains de Drake. Comme pour votre clan... je ne savais pas où vous et votre soeur étiez. Cependant, vous croyez que si je tenais à ce point à participer à votre éradication, je n'aurai pas agis en ce sens ? Hm... Soit je deviens amnésique, soit je n'ai bel et bien participé à aucune des directives visant votre famille.

Je regardais alors Marinn droit dans les yeux. L'émeraude de mes iris fixant ceux de Marinn avec fermeté.

Je peux comprendre que ma participation à l'ascension de Drake vous choque. Mais ne nourrissait pas une colère que vous seul avez. Car pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec les De Rayem et par conséquent, je ne vois pas pourquoi je refuserai d'accepter votre neutralité.

Tout ceci avait été dit d'une seule traite, sans laisser du temps à Marinn pour intervenir. Il aurait ainsi l'entièreté de mon point de vu sur la situation. Ce qui semble ne pas être le cas de beaucoup de personnes à Targatt. Mais qu'importe, j'étais prête à mener une guerre sur deux fronts et une fois mon dernier souhait achevé, je n'aurai plus besoin de me soucier des mauvais parleurs.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

DiabolicoModo et Démonologue25/08/2019
Alors que Marinn commençait à lui tourner dos sans être particulièrement à l'aise à cette idée, elle finit enfin par parler. Est ce qu'il avait tout ce chemin pour ça? Pour lui dire avant que ça ne commence qu'un conflit était vain et qu'il ne tiendrait pas rigueur à Wilhelmine au point de la gêner dans sa mission contre les démons? Au point d'attenter à sa vie? Oui. et ce n'était pas QUE ça. A son sens, il s'agissait d'une chose importante. Ce n'est pas comme si l'un et l'autre se connaissait. Se comprenait. La fin de sa tirade tendait à montrer qu'elle doutait de ses propres assertions.

A l'entendre se justifier et se donner raison comme s'il n'y avait pas eu d'autres solutions, je ne put me retenir de me crisper. Mais pour qui se prenait-elle au juste. Garder son calme. Je dois garder mon calme. Je dois garder mon calme..J'aurrais du venir avec Ally...Mais je l'aurais mise en danger...Peut être...Je n'avais pas eu envie de prendre le risque.

Je n'ai pas besoin de savoir ce que Drake aurait fait. Votre trahison ne remonte pas au duel que je sache. Je vous demanderais de ne pas aller plus loin dans vos élucubrations. Vos raisons sont subjectives et je ne suis pas venu pour les entendre. Je sais ce que vous avez fait et votre pourquoi m'indiffère. Non...Je ne veux pas l'entendre"
A quoi bon? après tout..." . On ne se connait pas. De manière préventive, j'ai pris le parti de vous tenir informé de ma neutralité envers vous malgré ce de quoi vous vous êtes rendu responsable.

DiabolicoModo et Démonologue25/08/2019
Voilà! Ce devait être clair cette fois ci. J'avais essayé de ne pas être vexant mais dans la mesure du possible, je me devais d'être honnête avec mes interlocuteurs. Si elle estimait cette raison de venir futile, je ne pouvais rien pour elle.

Je laissait un temps d'échange mais ne comptait pas passer ma journée ici. COmme j'avais d'autres chose à faire.
J'aurais pu en profiter pour l'informer de la position de l'académie dans la guerre. Dans un premier temps, je comptais lui en parler plus tard...Mais le temps pressait et l'information lui serait utile.

"Ah! Je comptais vous l'annoncer une autre fois, mais le plus tôt sera le mieux. Je ne souhaite pas mettre les élèves en danger. Mais je ne suis pas naïf. Il n'y aura pas de lieu parfaitement sûr. L'académie ne sera pas une simple observatrice de cette guerre. Nous avons décider de mettre en place des cours de défenses appliqués pour augmenter au maximum les chances de nos étudiants. Il commence cette semaine. Je disais cela sans autre intention que d'informer nos positions mais inconsciemment peut être espérais-je qu'elle propose une aide en la matière. Et je suis prêt à vous recevoir si vous souhaitez étudier comment utiliser au mieux les hauteurs qu'offre l'académie pour la guerre à venir.
Je n'en avais pas parler aux autre membre du personnel mais ça me semblait évident dans une certaine et sous conditions. Notament de ne pas faire en sorte de déplacer le combat à l'académie s'il n'y vient pas. Enfin, il faudrait s'adapter en fonction de ce qu'il y a en face aussi. En vérité, nous étions pas mal dans le flou.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Wilhelmine Schlacht25/08/2019
Il se crispait à mes mots. Alors que je posais mes lèvres dans le vin, je voyais bien que mes raisons ne lui convenaient pas et quelles suscitaient chez lui une réaction banale de ceux prenant leur souffrance comme la seule issue. Je n'irai pas jusqu'à dire que la fin justifie les moyens. Mais plutôt que les grands changements impliquent parfois de grands sacrifices. Sa famille et Astoria en faisaient partis. Dans les deux cas c'était une chose malheureuse. Mais aujourd'hui nous étions bien plus puissant qu'hier et avions plus de chance de réussir face aux démons.

Je vois... et vous croyez qu'avec ce genre de discours et de réaction je vais gentiment croire que vous m'offrez votre neutralité ? Si mes raisons, et c'est bien pour cela qu'elles sont subjectives, ne vous conviennent pas et que vous n'êtes là que pour la forme, je pense que je continuerai à me protéger de vous et vos alliés.

Il fallait être bien stupide pour penser qu'il resterait neutre au lendemain de la guerre si la Grande Armée était décimée et moi encore en vie. Non, ses belles paroles ne serviraient à rien. Il se jetterait avec tous les autres sur mon corps affaibli pour l'humilier en place publique.

Mais il m'annonça ses diligences au sein de l'académie pour tenter de retenir les démons. Il me proposait même de venir observer. Je n'avais pas mis les pieds à Targatt depuis plus de six mois parce que cette cité pour laquelle j'étais prête à perdre la vie me détestait et lui me proposait de venir à l'Académie. Il n'avait pas un sens des réalités prononcé de toute évidence.

Merci pour votre offre. J'en tiendrai compte. Maos je pense que vos manœuvres sont tardives et à l'image de l'ancien régime. L'ennemi est à nos portes, il se rassemble et frappera très bientôt. À ce moment là, aucun de vos élèves ne sera prêts. Enfin, mon devoir est de préserver la cité. Je ferai mon possible pour préserver l'Académie.
<<<<<<>>>>>>

DiabolicoModo et Démonologue25/08/2019
Mais....Non...ça ne serviat à rien... Elle devait être habitué aux hipocrites qui passait plus de temps à comploter qu'à faire leur travail.

Vous me confondez avec les comploteurs qui reluque le trône avec envie Dame Shclacht.

Finalement, elle émit le fait qu'il était trop tard et que les élèves ne seront pas prêt. J'en avais conscience. Mais je n'avais pas la naïveté de croire que l'on pourrait fuir si les démons en désiraient autrement. Ainsi, je préférais toutes leurs chances aux élèves tout en étant honnête sur la situation plutôt que de leur faire croire naïvement que l'on pouvait fuir. Fuir pourquoi d'ailleurs? pour où? On peinait à avoir des informations claires mais s'ils avaient pris Arakis et Melghir, il tenait forcément d'une manière ou d'une autre, une bonne partie d'Hesandre. Ne serait-ce que d'un point de vue informationnel. Et il y avait vraiment des gens pour croire qu'on pourrait fuir? Oui. Mais Wil n'en faisait pas parti. Elle n'aurait pas cette place autrement. Elle n'aurait pas trahit pour l'avoir. C'est en tout cas, je que voulais croire et c'est aussi ce qu'elle semblait dire d'une certaine manière.

Dame Sclacht...Permettez moi de vous dire que les protections de l'académie sont bien suppérieure à ce que vous imaginer. Ses défenses n'ont servit qu'une seule fois au maximum de leur capacité dans son histoire. Mais cela est si ancien que la cité ne l'a oublié. Quant aux élèves qui ne seront pas prêt....Croyez moi j'en suis malheureusement bien conscient. Mais je n'ai pas la naïveté de croire qu'une fuite sera possible si les démons le souhaite autrement. Je préfère être honnête envers les élèves et leur donné toute leur chances dans une lutte veine plutôt que leur dire de fuir vainement. Je suis certain que vous pouvez comprendre cela.

Je laissais un court instant de pause avant de reprendre.
Je n'ai pas parlé de considérer les élèves comme une armée. Je vous ai proposé de jeter un oeil à l'académie parce qu'il y a des murs et des tours plus haut que tout autre dans la cité et qu'il y a des chances élevés que le combat s'y déplace indépendemment de notre volonté. De ce que j'ai pu comprendre, ils vont viser les lieux magique de la cité. C'est ce qu'ils semble avoir prioriser dans les autres attaque.

Je le savais parce que Astoria avait eu accès à ces inforations notamment par joshua qui lui avait raconté tout ce qu'il s'était passé dans sa cité avant qu'il ne fuit.

L'académie et le trône seront certainement visé s'ils gardent le même schéma. Et si c'est bien le cas, vous serez sans doute bien avisé d'avoir quelques hommes et machines de guerre là haut. Protégé par nos boucliers et assisté par d'autres dispositifs de défense. Enfin... Je ne vous dis pas quoi faire, je ne me le permettrais pas, je vous offre simplement une option qui ne vous était peut être pas possible de considérez plus tôt.
>>>>

Wilhelmine Schlacht25/08/2019
Vos attitudes vous confondent Marinn. Vos réactions, vos dires. Vous vous comportez comme tous ceux voulant ma tête. Dès lors, je ne peux qu'agir de la sorte...

Toujours mon verre à la main je l'écoutais sur les défenses de l'Académie et sa gestion des élèves. Je n'ai jamais douté des capacités de l'Académie. J'ai été une de ses élèves, Marinn devait le savoir. Mais y déplacer une partie de ma troupe serait inutile.

Vous ne faites pas partie des personnes pouvant connaître ma stratégie. Mais stationner des troupes dans l'Académie mettrait mes disposition en berne. Je ferai peut-être un tour de l'édifice. Au moins pour placer des observateurs en haut de la tour.
<<<<<<>>>>>>>

DiabolicoModo et Démonologue25/08/2019
Encore des pronostics de paranoïaque. Il semble que j'avais à faire avec unue femme incapable de croire en la sincérité de quelqu'un. Même si ce quelqu'un est incapable de mentir.
Je vous répondrais bien dans un cercle lui répondais-je aimable.
Mais j'ai le sentiment que vous camperez sur cet avis peu importe comment je vous le démontrerais.

Je ne touchais pas au verre proposé. Je ne buvais des boissons alcolisé qu'en certaines occasion et celle ci n'en était pas une. Je restais d'ailleurs debout depuis que je m'étais relevé. Je ne faisais pas partie des personnes pouvant connaître sa stratégie. Voilà qui était dommage mais non surprenant. l'inverse l'aurait été.

Bien...il semble que nous n'ayons donc plus rien à nous dire. Elle était bornée, fermée, incapable de croire en mes intentions premières, ou plutôt en fait que je n'en avait pas envers. Enfin...pas qui porte atteinte à sa vie. Je ne lui avait d'ailleurs pas cacher ce fait. J'avais été des plus transparent. Maintenant que Drake était mort et que nous n'avions plus de prime sur nos têtes, je pouvais l'être à nouveau. Je n'étais plus forécé de cacher mon identité ou mon rôle à l'académie. ce qui était une délivrance.

Bien...Dans ce cas, je ferais en sorte que vous puissiez passer le bouclier. Compte tenu de la situation, plus personne ne rentre sans accord implicite de ma part.
sur ce, il disparut sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: