Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ)

 ::  :: Bois Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 1 Sep - 15:47
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Depuis quelques jours maintenant, les paladins étaient de retour en ville. Bien sûr, tout n'était pas parfait, mais c'était mieux que rien. Il aurait aimé que Marinn en accomplisse plus pour l'ordre qu'il avait toujours servi pourtant, mais le généralissime comprenait la raison de sa façon de faire. Il comprenait aussi le besoin de neutralité de l'académie. Il était bien placé pour savoir que l'académie avait terriblement souffert de sa position dans les guerres intestines qui avait dernièrement gangrené la cité. Aussi, maintenant qu'elle s'était affichée comme neutre, les futurs mages de la cité pourraient étudier en paix sans avoir besoin de se préoccuper du pouvoir en place. Il en allait de même pour les enseignants. Combien avaient reçu des postes et des promotions, non parce qu'ils étaient talentueux ou compétents, mais parce qu'ils soutenaient Drake. Cette période sombre était derrière eux, mais Yearius ne pouvait s'empêcher de penser que la cité n'avait fait que repousser l'inévitable. Tant et aussi longtemps que Targatt accueillerait des mages noirs, des sorciers et des opportunistes entre ses murs, le mal se propagerait.

Heureusement, il pouvait compter sur des alliés. Les paladins gagnaient en puissance chaque jour et la druidesse avec qui il avait formé une alliance était d'un grand secours. Même s'il ne comprenait pas toujours ses raisons et façons d'agir, la faute à sa croyance en Istumia, elle avait toujours aidé les paladins pour l'instant. Seulement, ce n'était que le calme avant la tempête. Yearius n'était pas stupide. Il savait pertinemment que les démons rôdaient autour de la cité, aussi il avait ordonné à tous ses hommes de s’entraîner quotidiennement. De plus, il devait encore parler à Luthien du rôle de l'ordre dans les prochaines semaines. Il était hors de question qu'il offre son aide à cette connasse qui avait tué Astoria et permit à Drake de prendre le pouvoir. D'ailleurs après la guerre, elle devrait répondre de ses actes. Yearius n'était pas rancunier à proprement parler, mais ce n'était que justice. Prendre la vie d'une personne qui vous considérait comme une amie est un crime infâme, surtout pour une question d'avancement personnelle. Elle devrait en répondre...

Cependant pour l'instant, les démons étaient beaucoup plus préoccupants. Aussi, Yearius ne se préoccupait pas d'elle. Il se contentait de l'ignorer sans chercher à connaître ses intentions. Vu le faible nombre des paladins et le manque d’expérience de la plupart, la défense de la cité restait la meilleure option. Cependant, ce n'était pas encore à l'ordre du jour. Pour l'heure, il avait accepté l'invitation d'Elassaria pour s’entraîner dans la forêt. Était-ce une bonne idée de sortir ainsi de la cité? Il avait fini par accepter. Après tout, elle était druidesse et semblait à l'aise dans la nature. Aussi, en cas de problème il était en sécurité avec elle. De plus, il avait ses propres moyens de partir en urgence si jamais le besoin se faisait sentir. En clair, il était préparé à toute éventualité.

Comme à son habitude depuis quelques jours, le paladin portait la lourde armure de son ordre ainsi que ses armes et équipements à la ceinture. Il était venu à cheval et posa finalement le pied dans une petite clairière, ou elle lui avait donné rendez-vous. Bien sûr, il restait sur ses gardes au cas où. Mais pour l'instant, l'endroit semblait calme. Il remarqua finalement la jeune femme assise en tailleur sur une pierre. Il s'en approcha et la salua en souriant légèrement. Au moins, celle-là ne viendrait pas lui faire des reproches s'il manquait de professionnalisme.

Bonjour, Elassaria. Tu voulais me voir pour t’entraîner? Je suis donc venue. Quel genre d'entrainement avais-tu en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 19:04
La jeune druidesse en avait, pour le moment terminé en ville. Elle retourna donc en forêt question de passer du temps avec ses compagnons de voyage. Vivre dans cette cité ne changeait pas grand-chose des autres grandes villes. Le mode de vie des druides étant plus adapté a un mode de vie sauvage principalement végétarien qui convenait très bien à tout le monde dans le groupe.

L'alliance avec les paladins leur était profitable. Les échanges de services étaient profitables à tout le monde. Et les rapports entre les paladins et les druides étaient amicaux. Bien que leurs façons de vivre étaient différentes, ils n'étaient pas si loin en termes de valeur défendue. Discutant avec les autres du cercle durant une nuit fraîche, elle prit sa forme de louve pour continuer cette discussion par télépathie. C'était simple, les autres voulaient savoir ce qu'ils pouvaient faire afin d'aider cette ville à se préparer contre les démons. Pour le moment... à part s'endurcir, le groupe ne pouvait pas y faire grand-chose. Leurs gouvernements devraient préparer la ville eux-mêmes. Le mode de vie citadin étant dirigé par une poignée de personne qui détenait tout l'information et le pouvoir. Étant loin de ce gouvernement, le cercle terrestre ne pouvait qu'attendre d'avoir du nouveau avant de faire quoi que ce soit. Espérons que les informations arrivent avant les démons, sinon la défense de la vile se ferait dans le chaos.

Les paladins s'entraînaient chaque jour, comme les druides, sauf en ce moment. N'aillant rien de plus n’a dire, elle conseilla a son groupe d'aller dormir. Le lendemain matin, Elassaria alla dormir un peu, gardant sa forme animale et restant dans le camp druidique. C'est dans son sommeil qu'elle eut l'idée de partager les membres de chaque groupe pour l'entraînement. La variété offrirait plus d'outil et de débrouillardise à tout le monde. Dès son réveille, elle leur dit d'aller d'approcher les paladins dans cet objectif, le but n'étant pas de fusionner les groupes, Yearius en serait bien trop content.

Elle-même ferait l'effort d'inviter le mini paladin à s'entraîner avec elle. De ce qu'elle avait pu comprendre des rumeurs, il n'était pas encore un mage confirmé, mais il avait un grand potentiel, très grand même. La régence des paladins semblait... un peu bordélique. Sans commentaire pour la druidesse. Leurs groupes n'étaient même pas militaire à la base, mais plus axé sur la religion. Elle avait contacté Yearius par télépathie. Allait-il se perdre dans la forêt?  Sûrement pas. Il n'était pas un mage confirmé, mais il savait retrouver son chemin.

Elle était arrivée en avance, assise sur une roche. Elle n'eut pas à attendre bien longtemps pour sentir le paladin arrivé. Elle se releva, s'approchant de lui. Bonne question, elle y avait heureusement déjà réfléchi. Puisque ce jeune homme aimait se balader en armure, elle avait songé l'aider pour sa résistance magique. Les démons étant des créatures magiques, ça ne pourrait pas faire de mal à son jeune allier.


-Bonjours Yearius. Je ne sais pas si vos hommes vous l'ont dit, mais j'ai demandée aux autres druides de s'entraîner avec vos hommes, ainsi, la variété profitera à chacun et ils apprendront à se connaître et peut-être même, à travailler ensemble plus naturellement. Un chef doit savoir donner l'exemple, mais j'imagine que vous le savez déjà.


Elle prit son épée, regardant YEarius sans l'ombre d'une agressivité avant de lui dire.

-J'espère ne rien t'apprendre si je te dis que les démons sont à l'aise avec la magie. Bref. Sois ont fait un duel amical et dans ce cas, je n'utiliserais pas ma forme de dragon. Avec, je pourrais simplement d'écraser sans trop te calculer. Ou alors, je t'aide à endurcir ta résistance à la magie. Le choix est tien.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 2 Sep - 18:18
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le jeune paladin hocha lentement la tête devant les paroles de la druidesse. Un entrainement était une bonne idée, pour l'ordre des paladins tout entier. Après tout, s'ils ne s’entraînaient pas avec différent adversaire, il ne serait pas en état de combattre autre chose que des soldats armés, comme eux. Les paladins devaient être forts pour assurer la suite et surtout la protection de la cité. Le généralissime n'était pas stupide, il savait bien que ses hommes étaient peu nombreux et malheureusement, beaucoup d'entre eux étaient de jeune recrue. Comme lui au final. Seulement, il savait aussi que dans un combat, un seul homme peut faire toute la différence. Aussi, il se préparait tout de même à combattre pour défendre cette cité ou il avait grandi. Cette cité ou toutes ses amies et sa compagne vivaient. Une cité qui devait rester forte pour repousser les démons et leurs engeances.

Cependant, quel genre d'entrainement? Il lorgna un peu sur son épée et souriant largement, dégainant la sienne au passage. Elle n'avait rien de magique, ayant abandonné l'épée Etheriste depuis de longues semaines, mais elle était gravée du symbole des paladins. Il n'avait pas besoin d'une épée magique, surtout pas une épée donnée par cette religion. Il avait sincèrement cru à toutes ses idées pendant un temps, mais il avait compris que ce n'était que du vent. Il avait presque donné sa vie à une religion infâme, corrompu jusqu'à la moelle. Enfin... Il chassa ses pensées et se mit en position devant la jeune femme.

Pourquoi ne pas commencer par un duel à l'épée? Je suis curieux de savoir si vous savez vous servir de votre arme et à quel point.

Il attendit son accord et se déplaça dans un endroit dégager, parfait pour ce genre de duel. Cependant, il fronça aussi les sourcils en remarquant qu'elle ne portait toujours que ses habits... légers. C'était certes agréable à l'oeil, mais certainement pas pratique. Surtout pas dans un duel comme celui-ci. Lui en revanche, portait sa lourde armure de plaque. Aussi, même la plus tranchante des épées ne pouvait rien contre lui. Il toussa, légèrement mal à l'aise de devoir parler de sa tenue vestimentaire, mais lâcha tout de même.

Par contre, vous devriez peut-être enfiler une armure... non? Je veux dire, je ne voudrais pas vous blesser accidentellement et vous êtes peu vêtue... Je doute que ses quelques bouts de tissu protègent d'une épée. Enfin, tu possèdes bien une armure si tu comptes te battre. Non?

Si ça ne trouvait, elle n'avait pas d'armure. Ça serait un problème dans les prochains combats. Aussi, si elle répondait ne posséder aucune protection, il devrait lui en fournir une. Il était hors de question qu'elle meurt simplement, car elle n'avait pas d'armure sous la main. Ça serait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 19:08
La métamorphe trouvait la curiosité du jeune paladin bien amusante. Depuis qu'ils se connaissaient, le jeune homme n'avait pas arrêté de démontrer sa soif de connaissance doublée d'une certaine ignorance. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas échanger quelques coups avec lui, bien au contraire, cela lui ferait plaisir de le surprendre une foi de plus. Cette druidesse avait appris à se battre au fils des échanges avec les gens. Elle avait vite compris que c'était un atout non négligeable également être sur de ne pas être démunie comme la plupart des mages lors de l’incantation d'une zone anti magie ou de combat prolongé. Leurs habitudes de protéger la faune et la flore avaient fait de leurs noms quelque chose de détesté de certaines personnes.

-Je peux bien te montrer ce que je sais faire. Je dois avouer que j'aimerais voir ce que tu sais faire jeune paladin.

Elle le suivit vers le petit terrain dégager, s'échauffant un peu, comme avant toute activité physique. Au moins, elle ne serait pas prise de crampes non désirée pendant le combat. Le paladin était il déjà échauffé? Bref, elle n'était pas sa mère. Il apprendrait au fur et a la mesure de ses erreurs. Il lui en restait t'en as faire.

Son regard doublé de sa toux de male aisance en disait beaucoup sur lui. Pas seulement sur le fait que le charme de l'istumienne ne le laissait pas de marbre, mais aussi sur le fait qu'il devait avoir une certaine inculture sur la magie de la métamorphose. Elle se contenta de sourire à son commentaire. Un métamorphe dans une armure? Non merci. La variété de cette magie rendait l'armure lourde des plus handicapante. Cependant, son but était encore une foi noble. Elle le regarda avec un léger sourire énigmatique.

-Il serait surprenant que tu arrives à percer ma peau jeune homme. Aller, je t'explique le tout après le duel, tu veux bien?

Effectivement, de simples bouts de tissu ne protégeraient aucunement la prêtresse sur un champ de bataille, mais avec la métamorphose, pas besoin d'avoir l'armure physique quand on détient  la magie des métamorphe. Ainsi, elle pourrait rendre son arme inutile sans qu'il ne le sache. S’il était doué en détection, il pourrait se douter de la supercherie, mais vu le commentaire, il ne devait sans doute pas assez en savoir sur le sujet. Elle transforma sa peau en un acier de qualité avant de rechanger le tout pour que ça l'adopte parfaitement son apparence, sous les yeux de l'élève qu'elle avait face à elle. La métamorphose était plus qu'un vaste arbre magique destiné à se transformer en animal mignon. Il en ferait les frais.

-Allez, je suis prête. Je te laisse donner la première attaque puisque je suis gentille.

Elle se plaça en posture défensive et attendit de voir comment il allait donner le premier coup. Ce combat pourrait se montrer des plus intéressant ou des plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Ven 6 Sep - 20:39
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius comprenait que sa question était quelque peu déroutante, voire insultante. Cependant, il préférait avoir l'air d'un jeune homme sans éducation que du paladin ayant blessé inutilement celle qui lui avait proposé un entraînement amical. Malgré tout, la jeune femme semblait rire de sa question en lui indiquant qu'elle ne risquait absolument rien. Elle ajouta qu'il ne devait pas connaître beaucoup de métamorphe pour poser ce genre de question. À vrai dire... Il ne connaissait aucun métamorphe. Il avait bien cette ancienne élève devenue infirmière, mais il ne voyait pas vraiment le rapport. Enfin, il haussa les épaules devant sa réaction. Après tout, il l'aurait prévenue. De plus, il pourrait sans aucun doute la soigner au besoin. N'était-il pas un paladin et le fils de la plus grande guérisseuse de Targatt?

Il se mit rapidement en position, sa seule épée à la main. Il n'userait d'aucune magie et n'invoquerait pas son bouclier. Après tout, ce duel devait rester loyal. Il était impensable de voir se battre avec sa magie et son bouclier, alors qu'elle-même ne portait qu'une épée courte des plus banales. Cependant, elle l'invita même à donner le premier coup. Un mince sourire apparut sur les lèvres du demi-ange. Après tout, c'était mal de faire attendre une dame à ce qu'il paraissait.

Et bien soit, puisque tu insistes...

Sans plus de façon, il se mit en position et tourna quelques secondes autour de la jeune femme à la peau mauve, afin de trouver la meilleure approche pour la vaincre. Finalement, il fit un rapide mouvement du poignet dans le but d'entailler profondément ses cotes. Il enchaîna ensuite avec quelques coups rapidement dans le but de tester sa garde. Il ne frappait qu'avec le plat de son épée, pour éviter de l’abîmer ainsi que d’abîmer la peau de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 4:42
Il était équipé d'un bouclier,il ne lui servirait pas trop dans un but défensif, ce serait complètement stupide. Si il songeait a utiliser son bouclier de cette manière, il faudrait utiliser de ruse et de force pour le faire tomber. Surtout, ne pas essayer ça en début de combat. Elle tenterait de l'épuiser question de réussir son coup. Si elle devait éveiller sa méfiance, il pourrait s'adapter et changer de stratégie, chose qui serait assez gênante. Surtout qu'il semblait savoir se battre. Elle avait, via son sort de métamorphose, les avantages d'une armure de plaque sans les faiblesses. Le seul détail était que la sienne était beaucoup moins épaisse et pourrait prendre moins de coups au niveau du contondant. C'est donc plus au niveau du bouclier qu'elle devrait faire attention. Ainsi, elle devra le faire bouger question de l'épuiser. Ce combat serait plus un test au niveau de l'endurance qu'au niveau de la performance des deux combattants avec leurs armes.

Il ouvrit les hostilités, proprement. Ni trop agressif ni trop faiblement. Comme quelqu'un qui teste son adversaire. Elle para aisément les premières attaques à l'épée. Il ne devait aucunement savoir qu'elle était dotée d'une armure naturelle. Pour attaquer, elle devait user de riposte et de vitesse. Ce qu'elle faisait. Elle attaqua le côté de sa lame avec une certaine brutalité qui semblait relativement surprendre le jeune homme, dans le but d'écarter la lame. Plus que le bouclier, elle protégea sa tête de son avant-bras, le plaçant entre le bouclier et elle-même. Collée sur lui, elle usa de son pommeau sur son armure. De un, pour lui démontrer qu'elle ne lui ferait rien de létal, de deux pour lui montrer qu'elle avait déjà combattu des gens aussi armure que lui. Pour riposter et reprendre l'aise adéquate de son équipement, il n'en pas le choix de manœuvrer pour se dégager d'elle. Elle ne se laissait jamais faire, usant de sa force plus grande que la sienne, il devait a chaque foi dépenser une énergie folle pour se dégager et prendre une certaine distance.

Au bout d'une bonne heure à s'échanger des coups, elle pouvait entendre le souffle du paladin épuisé. Elle l'était, mais pas autant que lui, heureusement. Il serait drôlement plus aisé de le mettre au sol dans son état actuel. Il ne savait pas, mais il avait déjà perdu ce combat. Cependant, il s'était démontré bien plus coriace que bien des gens. C'est lors de son dernier coup qu'elle put le faire tomber. Pour ce fait, elle du encaisser le coup qu'il donna encore avec le plat de sa lame. Elle avance pour coincer le plat de la lame du paladin entre son bras et ses côtes. Elle profita ainsi du fait qu'il tente de dégager son épée pour se rapprocher davantage de lui et lui faire un croche-pied. Heureusement il tomba sur le dos en lâchant son épée. Tenace, comme lors de tout le combat, il entreprit déjà de se relevé c'est lorsqu'il se retrouva avec l'épée de la druidesse sous la gorge qu'il s'immobilisa.
Elle lui tendit alors une main amicale pour l'aider à se relever.

-Et bien, tu te défends. Je dois avouer ne pas avoir cru devoir attendre si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 8 Sep - 0:07
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius était plutôt heureux de s’entraîner avec la jeune druidesse. Pour tout, avouer, il y avait encore quelques mois, le duel à l'épée était un jeu pour lui. Il savait que ses armes servaient à tuer et qu'il devrait se résoudre à faucher des vies dans le futur, mais il préférait ne pas y penser. Maintenant qu'il était à la tête des paladins et qu'il avait observé le terrible massacre des Etheristes, rien n'allait plus. Il en faisait encore parfois des cauchemars la nuit, songeant à toutes ses vies prises et à son incapacité à protéger ceux qui avaient placé leur confiance en lui. Il détestait Cain, mais ce dernier avait raison. La seule chose qui compte en ce bas monde, c'était la puissance. Il devait devenir fort et très rapidement pour ne plus jamais avoir à endurer un tel massacre. Il avait songé quelques instants à différent plan, mais pour l'instant, les entraînements en magie régulière avec Saeline restaient l'option la plus sûre. Malgré le retrait de Luthien comme professeur, Saeline lui donnait aussi des cours d'invocation. De ce côté-là, il n'était pas à plaindre.

Cependant, il était déjà une fine lame pour son âge. Certes, il ne s'était pas souvent battu, mais lorsqu'il attrapait une épée, il se sentait investi. Il se sentait plus fort et plus rapide. Bref, il se sentait devenir quelqu'un d'autre. Aussi, le combat contre la druidesse était extrêmement serré comparé à ce qu'elle semblait penser au début. Bien sûr, elle aussi savait se battre et avait un avantage certain. Celui de ne pas porter une lourde armure encombrant ses mouvements. Yearius avait entendu dire que certains combattants étaient devenus si talentueux qu'il ne sentait même plus le poids de leur armure. Ce n'était pas son cas et encore aujourd'hui, son armure le gênait énormément.

Le duel dura plus d'une heure, après lequel Yearius baissa sa garde. Il était épuisé, ses longs cheveux blonds collant à sa nuque à cause de la sueur et ses mouvements devenant plus lents et calculable. La druidesse en profita pour lui faire une prise, l'envoyant lourdement au sol et le sonnant fortement. Lorsqu'il reprit entièrement ses esprits, la druidesse avait placé la pointe de son épée sous la gorge du jeune homme. Ce dernier lui sourit légèrement devant sa remarque.

Je te renvoie le compliment. Tu es une vraie fine lame, ma parole. C'était un très bon entrainement.

Sur ses paroles, il attrapa sa main et se fit presque soulever de terre par ce petit bout de femme. Il haussa les sourcils, surpris de sentir une force pareille dans un si petit coeur, mais ne fit pas de commentaire. Sans doute un des avantages à sa nature de métamorphe. Une fois debout, il toucha son armure qui disparaît instantanément pour rejoindre sa place habituelle dans sa chambre de l'académie. Il ne portait plus que ses pantalons, ses bottes et sa chemise mouillés de sueur. Enfin, il avait gardé son épée à la ceinture, question de sécurité. Cependant, il se contenterait sans doute de se téléporter avec la druidesse au moindre signe de danger.

Il fit quelques étirements pour savourer sa nouvelle liberté de mouvement et s'assit finalement au pied d'un arbre, faisant apparaître deux gourdes pleines d'eau. Il en tendit une à la druidesse et savoura la deuxième, se désaltérant complètement et versant le reste de la gourde sur ses cheveux et sa nuque pour fait descendre sa température. Son regard se posa finalement sur la jeune femme et il ne put s'empêcher de sourire. Elle était plutôt sympathique au final. Il n’avait douté d'elle pour pas grand-chose.

Désires-tu continuer l'entrainement après cette pause? On pourrait aussi faire autre chose, s’entraîner magiquement cette fois par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 20:45
Ce jeune homme ne semblait pas mauvais perdant. Une bonne chose pour ce qu'il représentait aux yeux de son groupe. En soi, elle voyait ceci comme un début de maturité. Après, pour un jeune de son âge, il savait vivre en présence des autres. Pour un paladin, rien de surprenant. Cependant, il était bien jeune et il dirigeait un groupe de paladin. Le fait qu'il dirige, ça, elle s'en foutait royalement, si son groupe les paladins le suivaient, restait une troupe utile et redoutable, pourquoi pas?

Le seul détail était de savoir s’il savait faire quoi que ce soit sans sa magie. Forcément, il n'était pas à l'abri de se faire capturer et de se faire privé de sa magie et tenace comme il semblait l'être, il tenterait sûrement de s'évader pour faire chier les démons. Mais en suite, il ferait quoi? Ce genre de scénario était beaucoup plus que probable et même si ça n'arrivait pas, si le jeune homme ne savait pas se débrouiller seul en plaine nature, sans sa magie, la terre pouvait se montrer plus meurtrière qu'une lame ou même qu'un démon. Elle lui proposerait de lui en apprendre les rudiments après la petite pause. Elle prit la gourde, remerciant le paladin. Au vu de son habitude. Après avoir bu le contenu de la gourde, elle se transforma en louve pour aller se coucher non loin du paladin dans un petit coin d'ombre, continuant de discuter de tout et n'importe quoi avec lui. L'odorat de sa forme candide était un atout. Elle pouvait percevoir le monde d'une tout autre manière.

Elle se releva quelque minute plus tard, signalant au paladin qu'elle était prête à bouger. Elle lui dit par télépathie:

«Pour la suite des choses, j'aimerais t'exposer un petit scénario pour te proposer un entraînement... particulier qui pourrait être utile. Vu la ténacité que vous avez, j'imagine que si vous deviez être capturé, vous tenteriez de vous échapper. Cependant, imaginez devoir le faire à la manière des sans-magies puisque ceux-ci vous en auraient privé durant votre capture. Aimerais-tu apprendre les rudiments de la survie en milieux sauvages question d'avoir une réelle chance de survie pour une suite viable à ce scénario catastrophe? Je ne te souhaite nullement que cela arrive, mais sait-on jamais où la vie va nous mener ? Si tu as une autre idée, on peut tout autant l'appliquer.»

Elle restait sous sa forme de louve, debout devant lui a attendre sa réponse. Elle espérait vraiment pouvoir lui apprendre ce genre de chose. Au moins, si Targat devait tomber, il ne serait pas totalement perdu et son jeune allier saurait s'y prendre dans ce genre de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 9 Sep - 3:33
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius ne put s'empêcher de sourire lorsque la jeune femme se transforma en une magnifique louve pour ce coucher en boule quelques mètres plus loin. Elle était plutôt mignonne sous cette forme et malgré l'envie de la caresser, il resta à sa place en se contentant de la fixer du regard pour écouter sa proposition. Il était aussi possible qu'elle décline poliment et préfère vaquer à ses occupations. Après tout, elle n'était pas une paladine et n'avait aucune obligation envers le généralissime de l'ordre. Il était déjà gentil de sa part d'offrir l'entrainement pendant une longue heure, elle n'avait pas besoin d'en faire plus. Loin de là.

Cependant, elle offrit à Yearius un entrainement un peu particulier. Elle lui proposait d'apprendre la survie en pleine nature. Le demi-ange pencha légèrement la tête devant cette proposition bien étrange. Il était un mage doué en invocation. Pourquoi devrait-il apprendre à survivre alors qu'il pouvait se téléporter dans le demi-plan en permanence. De plus, il pouvait faire apparaître de l'eau et de la nourriture comme il l'avait fait un peu plus tôt pour les deux gourdes. Cependant, le demi-ange était un garçon aimant apprendre et son argumentation était logique. Il devait apprendre à se débrouiller sans magie.

Hum... Très bien, je te suis. Après tout, ça peut être intéressant et pratique, comme tu le dis si bien.

Il se leva en même temps qu'elle et s'enfonça donc dans la forêt. Dans le but d'apprendre de la druidesse la survit en pleine nature. Pour être honnête, il ne connaissait strictement rien à la survie. Il savait vite fait comment monter un campement militaire avec du matériel, mais pour le reste... Il ne savait pas pêcher, chasser ou même cueillir des plantes comestibles. Il ne savait pas allumer de feu sans magie et ne savait pas trouver de l'eau potable. En bref, il commençait en bas de l’échelle et il lui faudrait sans doute des mois pour apprendre par coeur toutes ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 7:35
Il y avait des tas de circonstances, même pour un mage ou tout faire sans sa magie pouvait être utile. Car la magie dégageait une énergie. Certains objets pouvaient même priver les mages de leurs magies. Ainsi, ce genre de connaissance pouvait être bien utile, peu importe le type de magie pratiqué. Un jour sûrement, il en aurait besoin. Il était cependant encore jeune pour croire ce genre de précaution utile. Il accepta cependant la proposition de la jeune druidesse. Elle sourit lui disant par télépathie:

«Aux vues de ce que je peux m'imaginer de toi, si jamais tu devais te faire capturer par des démons, même privés de ta magie, tu chercherais a fuir. Alors imaginons que ces dit ravisseur t'as posé un Radan. Ta magie serait donc indisponible. Sans savoir dans le domaine de la survie, la nature pourrait te tuer de manière aussi horrible que les démons qui te traquerait».

Elle marqua une pause, se relevant pour s'approcher de lui. Au vu du peu de temps qu'il avait à accorder à ce genre d'enseignement, elle pourrait lui montrer que le strict nécessaire, espérant qu'il est la vivacité d'esprit pour tout assimiler et mettre en pratique ce qu'elle aurait le temps de lui enseigner si jamais il aura besoin de le faire.
Elle regarda Yearius un instant. Il semblait assez en forme. Elle regarda le terrain plat. Pour monter un campement, l'endroit était génial, mais l'idéal restait une grotte. Cependant, dans le contexte d'une cavale, il faudrait faire le petit campement soi-même.  Les autres rudiments seraient de savoir trouver eau et nourriture. Le fait de tuer un animal pouvait être bruyant au niveau de l'agonie si l'activité était mal faite, elle opterait plus pour le fait de lui montrer les plantes comestibles. La druidesse se doutait bien que ce savoir lui serait pratique qu'en cas d'extrême urgence. C'est donc dans cette optique qu'elle lui enseignerait. Elle continua de lui parler par télépathie.

«L'étape numéro un pour survivre est de savoir faire un feu. Sans la magie, ça peu être plus compliqué qu'on le pense.»

Elassaria alla chercher deux  bouts de bois, des brindilles sèches inflammables et prit forme normal avant de préparer un coin pour le feu et de faire tourné la branche dans le bois le plus gros affin de faire un feu. Après une dizaine de minutes et beaucoup de chance, le feu commençait à naître. Elle regarda Yearius, qui l'observait faire. Il prendrait sûrement des heures en temps réel pour faire ce qu'elle venait de faire. Le fait d'avoir vu comment faire l'aiderait. Elle lui dit ensuite:

-évidemment, ça fonctionne beaucoup mieux si le bois est sec. En temps pluvieux, tu as des chances de trouver du bois sec dans certaines haies ainsi que dans des grottes a l'abri de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ) 48fs125/500Entrainement au clair de lune. (PV) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 21 Oct - 11:41
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius écoutait attentivement les commentaires et les conseilles de cette femme à la peau mauve qui voulait lui apprendre la survie sans magie. Le paladin avait toujours vécu avec cette magie en lui. Il n'en avait jamais été privé et ne comptait pas se laisser priver de ce qui faisait son identité. Mais il n'était pas complètement démuni pour autant. Épéiste de talent malgré son jeune âge, il pouvait très bien se défendre et combattre sans magie. Il n'était pas encore au niveau des grands maître et fine lame que comptait la cité, mais s'entraînaient de longues heures durant pour être le meilleur. Pourquoi? Il était étrange pour un paladin d'être habité par une ambition comme celle-ci, mais la raison en était simple. Il ne voulait plus jamais échouer dans sa mission. La première fois qu'il était intervenu pour essayer de protéger des innocents, il s'était fait rétamer par les protecteurs de la cité, plus particulièrement par Corvus Downclaw. Ensuite, il avait tenté de sauver Allayne de l'esclavage en la reconnaissant. Cependant, il devait avouer une chose. Si l'opération avait réussi, il aurait totalement échoué sans sa mère. Encore une fois, Saeline lui avait sauvé la mise. C'était normal pour une mère d'être présent pour ses enfants, mais combien de temps devrait-il se cacher derrière elle à cause de sa faiblesse...

Finalement, il y avait eu la révolte pacifique organisée par les Etheriste. Si Yearius gardait ce mouvement à l'oeil, il ne pouvait nier la lumière que ce dernier apportait dans la cité. Aussi, il avait insisté pour apporter des paladins et participer à la révolte. Par naïveté, il avait songé pouvoir changer les choses et s'assurer que les civils soient en sécurité. Pire erreur de sa vie. Zahel avait été tué lâchement par Alrost et lui même était passé à deux doigts de la mort. Il avait cédé face aux ténèbres, avait vue la faucheuse de près et il lui arrivait encore de se demander si leurs actions avaient du sens. Cependant, il se refusait d'abandonner. Les paladins étaient la dernière lumière en Targatt et elle ne devait pas céder. Sans quoi. Les politiciens avides de pouvoir pourraient prendre le pouvoir et finiraient de détruire cette splendide cité. Il se souvenait encore d'une conversation qu'il avait eue avec Chad par le passé, lorsque ce dernier lui avait fait remarquer qu'il y avait d'autres moyens d'écarter un ennemi. Lorsque le demi-ange avait demandé plus de détail, il s'était contenté de dire d'une voie pleine de mystère "une lame dans la foule" avant de partir en ricanant.

Oui, Yearius devait apprendre rapidement à combattre et survivre. Il devait devenir plus fort et indépendant. La meilleure solution pour cela était d'accepter toute l'aide proposer, même celle qui semble futile. Elle lui apprit donc lentement à partir un feu, ce qui était une chose étrange à ses yeux. Cependant. Il comprenait la nécessité d'apprendre. Qui sait, ce genre d'enseignement pouvait lui servir dans le futur. Il s'agenouilla donc et admira ses gestes en détail pour les imprimer dans son esprit. Ça ne semblait pas bien compliqué au final et le jeune homme attrapa finalement des brindilles et des branches qui semblaient plutôt sèches au premier abord. Il ajouta l'herbe et commença le long travail qui l'attendait. Allumer un feu sans briquet d'amadou ou de silex. Après quelques minutes, il eut cependant une idée. Il dégaina son épée et l'appuya contre une pierre près du feu. Il dégaina ensuite sa dague et la fit rapidement glisser sur sa lame à plusieurs reprises, créant finalement des étincelles qui embrasèrent l'herbe.

Un sourire apparut sur les lèvres du paladin. Le feu était tout de même plus faible, car il avait choisi un bois vert et légèrement humide, mais il avait réussi. Il leva finalement son regard sur la druidesse en lui souriant. Bon, ce n'était pas grand-chose, mais il avait réussi le premier test. Il était plutôt fier de lui. Même si n'importe quel gueux savait généralement allumer un feu sans trop de problèmes. Seulement, lui venait d'un milieu aisé. Sa mère était après tout professeur de l'académie, il avait toujours vécu entre les murs de cette école au côté de cette femme qui avait pris soin de lui. Ainsi, allumer un feu sans magie ou sans outils comme le silex était une nouveauté.

-C'est quoi la suite?

Il avait réellement hâte d'apprendre de nouveaux trucs. De plus, il sentait la pression de son rôle de chef des paladins s'envoler lentement avec le cours. Il redevenait un simple élève qui avait une grande soif d'apprendre. Ce n'était pas déplaisant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: