Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rencontre médicale avec Alexia. (ABANDONNÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre médicale avec Alexia. (ABANDONNÉ) 48fs115/500Rencontre médicale avec Alexia. (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Jeu 22 Aoû - 13:37
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Quelques jours après son embauche officielle Alexia m'avait avertit qu'elle organisait une visite médicale pour tous les élèves et membre du personnel académique. Je trouvais l'idée assez bonne. Créer des fiches médicales pour chacun pouvait permettre un suivit écrit sympa mais de temps, il fallait repartir sur de bonnes bases, reconstruire les fiches à la structures dépassées. Bref...j'appuyait totalement cette initiative.

Ainsi, je ne fut pas surpris de recevoir la lettre d'information envoyé à chacun d'entre nous. J'étais ravi de voir qu'elle prenait son travail très au sérieux et cela me fit sourire. Cependant, j'hésitais un moment à m'y rendre. après tout, j'allais très bien et j'avais moi aussi beaucoup de travail. En m'y soustrayant je lui permettais aussi d'alléger sa charge. Finalement, je concédais que ça reviendrait un peu à cracher sur son travail ou à le dévaloriser si je ne venais pas. Et puis, il ne me ferait pas de mal de vérifier des petites choses et changer d'air.

Je me rendais donc à l'infirmerie pour voir Alexia, je saluais un élève qui venait de passer avant moi, donnait un coup à la porte et entrait.

"Bonjour Alexia. Tout se passe bien pour toi?" la saluais-je chaleureusement.

Tout en disant cela, je m'approchais d'Alexia un peu plus loin dans la pièce. Mon regard s'était aussi posé sur la nouvelle organisation de la pièce qui avait l'air d'être bien ergonomique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre médicale avec Alexia. (ABANDONNÉ) 48fs142/500Rencontre médicale avec Alexia. (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Sam 24 Aoû - 17:44
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia avait envoyé des lettres de convocation à tous les élèves ainsi qu'aux différents membres des personnelles de l'académie. Tous avaient reçu différent rendez-vous à des heures et date différente. Elle se concentrait pour l'instant à trois rendez-vous par jour avec des patients différents, en priorisant les élèves de l'académie, ensuite venaient les directeurs, puis les professeurs, pour finir les autres membres du personnel en tout genre. Au final, elle s'était plutôt bien débrouillée en ce qui concernait les élèves. Bon, il y avait bien lui quelques récalcitrants, mais elle s'en était plutôt bien tiré pour la plupart. La seule exception étant cette Anna qu'elle avait presque chassée de l'infirmerie après quelques minutes. Pour la défense de la jeune renarde, cette petite dégageait une telle aura de mort autour d'elle... Elle n'avait jamais vraiment eu la nausée devant les personnes possédant une énergie négative, mais cette fois cette gamine l'avait prise aux tripes. Enfin, elle devrait quand même s'armer de courage et lui redonner rendez-vous. Peut-être demandera-t-elle à un professeur d'être présent, par sécurité...

Aujourd'hui, elle devait recevoir Marinn pour la même raison. Malgré son poste dans l'académie et le fait qu'il soit un peu plus âgé qu'elle, elle comptait bien rester professionnelle avec lui. Il était quand même le grand directeur de l'académie de magie la plus respectée du continent, il méritait tout de même ça. Ainsi, elle avait finalisé les préparatifs de son mieux pour que tout soit impeccable lors de son arrivée. Elle prit même quelques gorgées d'une potion spéciale pour calmer ses nerfs et le stress qu'elle vivait actuellement. Après tout, elle n'oubliait pas que sans Marinn, elle serait à la rue aujourd'hui. S'il décidait de la renvoyer pour manquement professionnel, elle n'aurait plus qu'à mendier sa pitance jusqu'à ce qu'une âme généreuse lui donne un travail dans le domaine médical. Autant dire qu'elle pouvait attendre longtemps...

Elle calma finalement le léger tremblement de ses mains et se retourna vivement à l'arrivée de Marinn. Elle lui sourit largement en allant à sa rencontre. Elle s'inclina légèrement devant lui, lissant au passage sa longue robe bleue. Encore une fois, elle lui démontrait le respect qui était dû à quelqu'un de son rang et de sa statue. Nouveau patriarche de la famille Rayem et grand directeur de l'académie. Elle se releva finalement, gardant son sourire au visage.

Bonjour, monsieur le directeur. Si vous voulez bien me suivre, nous allons commencer.

Elle se retourna et l'accompagna jusqu'au bureau en rougissant légèrement lorsqu'il lui indiqua préférer qu'elle le tutoie et l'appelle Marinn. Aie. Elle venait de faire une connerie. Son stress augmenta légèrement et elle dut faire un effort pour se contrôler avant de prendre place dans le bureau. Elle pointa un fauteuil en souriant à Marinn, même si son sourire était maintenant crispé. Il songea l'espace d'un instant à commencer immédiatement, mais elle manquerait ainsi à ses bonnes manières! Mettre le patient en confiance... Elle se répéta quelques fois cette phrase et se retourna en souriant à Marinn.


Puis-je vo... Enfin... Qu'aimerais-tu boire, Marinn? J'ai du thé, du café, du lait, du jus, de l'eau... Bref un peu de tout, sauf de l'alcool.

Une fois, son breuvage choisit, elle le prépara silencieusement en lui tournant le dos. Elle se servit elle-même un simple verre d'eau et prit place devant Marinn. Elle fit apparaître un parchemin et une plume comme à son habitude avant de reporter son attention sur Marinn. Elle connaissait bien ce jeune homme avec qui elle avait étudié du temps de l'académie. Aussi, elle avait déjà préparé quelques questions un peu plus personnelles dans le but de tâter un peu le terrain. Rien de trop grave.

Alors, dis-moi Marinn. Tu te plais à ton nouveau poste? Tout ce passe comme tu le voudrais? Je me doute que tout n'est pas tout blanc et je suis là si tu as besoin de parler.

Alors qu'elle terminait sa phrase, elle se rappela d'un détail de leur premier rendez-vous. Même s'il ne cachait plus son titre, peut-être n'était-il pas très à l'aise à l’idée de se livrer. Elle ajouta précipitamment.

Si tu préfères, nous pouvons conclure un nouveau pacte de silence. Pour s'assurer que ce que tu me confierais ne quittera pas cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre médicale avec Alexia. (ABANDONNÉ) 48fs115/500Rencontre médicale avec Alexia. (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Mer 25 Sep - 22:09
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Marinñ était donc rendu à l'infirmerie pour la visite médicale que souhaitait faire Alexia. Il n'avait que peu de temps à y consacrer mais pour ne pas froisser Alexia et qu'elle puisse effectivement bien travailler, elle devait se faire des dossiers médicaux organisé et à jour. Ainsi, il était venu.

Pour commencé, il répondit volontiers à recevoir une boisson et lui demanda bien poliment un café sans sucre avec une goutte de lait.
Une fois servie, il resta un moment pensif à l'écouter en profitant de la chaleur de la tasse contre ses mains comme celle de la bienveillance d'Alexia.

A vrai dire, il n'y avait pas grand chose qu'il souhaitait particulièrement partagé. Bien sur il y a la pression de son poste. Mais il commençait à s'y faire et estimait qu'il ne devait pas inquiéter Alexia avec ces choses. Harmony l'avait inquiété aussi. peut être devrait-il profité de cette situation pour en parler à Alexia.
"J'aimerais que tu fasse attention à Harmony. Elle a eu un comportement assez...troublant il y a quelques temps. Dépressive je dirais. Elle s'est énamourée de moi et comme je ne lui ai pas rendu son amour" il disait cette partie d'un air un peu timide en rougissant puis repris un peu plus normalement . " Elle s'est renfermée sur elle même. Je pense qu'il faut faire attention à elle. "

Oui...il n'avait pas parlé de lui. Etait-ce grave? Il était conscient de la chose en tout cas. Mais il ne savait pas vraiment quoi dire en la matière. Il n'allait pas si mal en soit. On pouvait même dire que tout allait pour le mieux dans la situation actuelle. C'était...par...La perfection n'est pas de ce monde. Il n'était pas du genre à ce leurré sur cette idéal. Mais il fallait positiver et oui, il en était convaincu tout allait pour le mieux que ça puisse aller dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre médicale avec Alexia. (ABANDONNÉ) 48fs142/500Rencontre médicale avec Alexia. (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Jeu 26 Sep - 10:07
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia fut peiné d'apprendre les sentiments non réciproques qu'avait la jeune vampire pour le directeur de l'académie. Il s'agissait toujours d'une terrible épreuve, mais la jeune vampire semblait s'être rapidement remise. Cependant, Alexia se promit de la rencontrer une nouvelle fois dans les prochains jours. Si Marinn s'inquiétait de son cas, c'était probablement un cas important. Cependant, aussi grave soit cette situation, elle devait avant tout penser à son patient actuel. Malgré tout, son visage afficha une certaine tristesse devant le jeune homme qui était techniquement son supérieur.

Oh... Pauvre petite. J'espère qu'elle va bien. Je vais la rencontrer dès que possible, Marinn.

Elle lui sourit de façon rassurante et prit elle-même une gorgée de la boisson qu'elle s'était apportée. Elle nota rapidement sur la feuille de parchemin qui flottait toujours près d'elle sa future rencontre avec la vampire. Elle ne lui avait pas parlé de Marinn durant leur rencontre, mais elle se souvint l'avoir vue détourner le regard lorsqu'elle lui avait demandé si elle avait une relation avec un garçon. Ceci expliquait cela.

Et toi, Marinn, comment le vis-tu? Tu lui as parlé un peu depuis que vous avez eu cette conversation?

Elle se pencha légèrement vers lui pour entendre la suite de cette histoire. Si Marinn avait été n'importe qu'elle homme, elle ne se serait pas inquiété autant. Cependant, il était particulièrement sensible aux émotions des autres. Un peu comme elle, mais en moins extrême quand on y pensait... Maintenant qu'elle y pensait, elle doutait de pouvoir rejeter un homme qui lui déclarait sa flamme, par peur de le blesser.

Tu as pu la revoir depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: