Targatt - La cité profaneConnexion


Al a ses raisons que LionHeart ignore (TERMINÉ)

 ::  :: Autres Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Al a ses raisons que LionHeart ignore (TERMINÉ) 48fs213/500Al a ses raisons que LionHeart ignore (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Dim 18 Aoû - 9:44
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Après plusieurs mois trop occupé pour consacrer du temps à cette princesse qui le priait à ses heures perdues, Al était enfin libre de s'occuper d'elle. Il était donc temps d'aller la rencontrer afin de lui signaler qu'il pouvait accéder à sa requête : L'emmener en ALbion.

Pour d'autres, la tâche auraient été longue et audacieuse. Pour Alrost, c'était l'affaire de quelques secondes. En soit, le régicide ne lui devait rien. Il n'avait pas vraiment envie de s'occuper des caprices d'une gamine. Toutefois, cette gamine le priait et l'intriguait avec cette histoire de god Merlin et de coeur divin lui appartenant. L'hybride souhaitait percer ce mystère. Il n'avait pas idée que l'idéal de Merlin que Arthur avait souhaité entretenir avait pris une ampleur divine à l'esprit des gens. Ni à l'époque, ni aujourd'hui. Le fait que la princesse l'appelle ainsi démontrait qu'une petite partie de la populace s'affairait à cette sottise mais rien de plus. Ainsi, cette quête est la seule véritable raison pour laquelle je prenais un moment pour cette demoiselle.

Plusieurs mois s'étais donc écoulé avant qu'il ne soit disposé à s'y rendre. En soit, il aurait pu y aller rapidement pour voir. Mais ça lui semblait ridicule dans le sens où il se sentait faible, il avait peu de temps aurait un guide le jour J. D'autant plus que le demi diable ne s'était pas rendu à la capitale depuis des siècles. Cela aurait été une perte de temps.

Alrost avait donc pu trouver Alecto et, des suites à un arrangement, il l'avait guérit. Cela avait pris plus de temps que prévu, mais c'était fait. Merlin était donc aller voir Yseult et lui avait donner un rendez vous pour leur départ. Le rendez vous se trouva être le soir même de la cérémonie du trône.

Comme convenu, il la retrouva au lieu dit et, après les avoir saluer, les téléporta tous les trois. Sidh ne lâchant pas Ys d'une semelle.
Son niveau de téléportation s'assurait de les tp en toute sécurité même si les lieux avait changé. Il apparurent entre 7 et 10km de ce qu'était la capitale de l'époque. Il aurait pu les emmener dans le palais mais ça n'aurait rien de malin. D'abord, Al ne comptait pas se rendre au palais en premier. Il voulait voir ce coeur divin dont Yseult lui avait parlé. Ensuite, il verrait.

"Commençons par le coeur divin veux-tu? J'aimerais voir ce que les siècle ont fait de lui." dit-il de toute sa flegme à Yseult sans prendre en considération son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 16:25
Cela faisait plusieurs mois déjà que God Merlin m'avait promis de m'amener dans le royaume de ma naissance, sans qu'il me fasse un signe. Bien qu'il avait répondu à ma prière, il mettait du temps pour accomplir sa parole.

Ma jumelle me manquait cruellement. Pour pouvoir aller en Albion sans risque que quiconque me prenne pour cible, God Merlin, alias Alrost, ferait office de garde du corps, même si Sidh avait des ordres très clairs. En contrepartie, j'avais promis de donner le « Coeur du Lion divin » à God Merlin. Même si à l'origine, cet objet était la propriété de God Merlin...

Le dieu me donna rendez-vous le soir de la cérémonie où mon fiancé participait. J'étais triste de ne pas être là pour l'encourager, mais on ne pouvait faire attendre un dieu, même si l'inverse n'est pas vrai...

Ainsi God Merlin me téléporta avec lui en Albion à plusieurs kilomètres de la capitale : Camelot. Sidh sortit de mon ombre. Ses ordres étaient de rester cacher pour me protéger à l'étranger. En Albion, il pouvait être à mes côtés physiquement et non constamment dans ses ombres.
Sidh était un homme qui paraissait avoir dans les quarante ans. Un homme aux traits durs, aux cheveux corbeau, aux yeux ébène. Une moustache fournit venait agrémenter le tableau pour donner un semblant de sympathie à cette impression de meurtre constante. Une fois sorti, le garde du corps marqua ses respects envers God Merlin en s'agenouillant quelques instants. Juste assez longtemps pour un Yamilo d'être courtois envers un grade plus élevé que le sien. Puis il partit par voyage d'ombre allant certainement rendre un compte-rendu complet à mon clan.

God Merlin me demanda en suggestion de commencer par le cœur divin. Il disait qu'il aimerait bien voir ce que les siècles avaient fait de lui.


« Personne n'a pu voir le cœur depuis des siècles. Pour cause, il faut l'autorisation d'un conseil des élèves pour essayer de tenter de s'y approcher.
L'Institut Lionheart est constitué de quatre temples, un peu comme dans l'Académie avec Talmar, Selionn et Méridius, »


Je sortis de mon sac à main, que j'avais pris avec moi, l'emblème de l'Institut. Le blason était divisé en quatre, en trois où chaque partie avait un emblème ; un emblème au centre et les autres divisés. En bas à gauche, dans un fond vert, un corbeau perché sur un crâne d'homme. En bas à droite, un arbre enraciné sur lui-même, dans un fond jaune. En haut, une lune surplombant des vagues qui la touche, dans un fond bleu. Au centre, la tête d'un lion dont la crinière formait un cœur dans un fond rouge.

«Sauf que les personnes choisies sont sous la protection d'une des quatre divinités majeures d'Albion. Le corbeau pour Goddess Morrigan, la déesse de la guerre et de la mort. L'arbre pour God Cernunnos, le dieu de la nature et du soleil. La lune et les vagues pour Goddess Danna qui sont ses attributs. Et le lion pour vous, God Merlin, le dieu de la magie représenter par son animal sacré.
Le conseil des élèves est constitué d'une dizaine de personnes. Certains grands clans font d'office partie d'un temple en particulier. Les Balor : Yamilo, les Cullen : vampire, les Croich : drows vont au temple Morrigan. Les Luinil : principale famille de ceux qui ont reçu une bénédiction d'esprits, de fées, etc,..., les Brocéliande : elfes de tous types, Les Fangorn : dryades et nymphes vont au temple Cernunnos. Ceux qui vont au temple de Danna viennent des différentes familles métamorphes. Les enfants de la cour royale sont généralement dirigés vers le temple Merlin. Les humains sont dispersés un peu partout. C'est une généralité, mais cela fonctionne souvent de cette manière. 
Les races sont divisées comme cela, les conflits étant encore trop récents, on ne veut pas à nouveau de guerre de clans... Même si certaines leçons sont mélangées pour avancer vers la paix. Un véritable terrain politique des plus farouches.

Chaque promotion possède son propre conseil. Ma sœur jumelle est présidente de son conseil. J'espère la persuader de nous laisser entrer en dévoilant votre identité. »


D'ailleurs, en parlant des temples, God Merlin devait certainement remarqué qu'un temple portait le nom d'une personne connue à Targatt, puisque ce Teacher avait enseigné aussi à l'Académie.

« D'ailleurs, vous connaissiez Teacher Oneiros ? Ici, on l'appelait Daydreamer pour éviter de prêter à confusion avec son prénom, mais il n'est pas resté longtemps d'après ce que ma sœur m'a dit. »

L'Institut se trouvait dans la capitale à part pour éviter les débordements de magie éventuels. L'école avait l'apparence d'un vaste et imposant palais. Un unique pont menait à l'école.

L'Institut Lionheart :
 

« Il y a des rumeurs qui disent qu'il y a environ mille pièces dans l'Institut et quelque chose comme cinq ou sept cent élèves. Mais ils ne sont pas tous capables d'utiliser la magie. Il n'y a plus qu'à retrouver ma sœur là-dedans... »
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Al a ses raisons que LionHeart ignore (TERMINÉ) 48fs213/500Al a ses raisons que LionHeart ignore (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Dim 25 Aoû - 14:46
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
L'hybride écouta la princesse lui raconter le fonctionnement de l'académie dans laquelle ils allaient devoir entrer et comment les différentes factions se partageaient plus ou moins les différentes maisons. En un sens, Yseult les considérait équivalente aux trois maisons de Targatt. ça semblait être le cas. Peu importe.

Elle lui racontait que le coeur divin n'avait pas été vu depuis des siècles et qu'il fallait l'accord d'un certain conseil d'élève. Etrange. En quoi des élèves pouvait avoir un tel pouvoir de décision? Un moyen de les responsabilisé plus tôt?  Peut être...La plupart des Erkelion commençait bien à partir en mission dès qu'il maîtrisait leur 1er pouvoir.

Ce ne serait donc pas si aisé sans générer de conflit. La nouvelle facilitatrice venait avec le fait que sa sœur était visiblement la présidente de ce conseil. Parfait.

En ce qui concernait la suite de son discours Alrost l'écoutait à moitié. Mais comme il était tout le temps distant et flegme, on ne pouvait pas le percevoir. Il acquiesça vaguement d'un signe de tête à sa demande sur Cernnunos. Oui il le connaissait. PLus ou moins quoi...

Bon...
"Tu peux m'envoyer une image de l'entrée de la salle du coeur ou de l'endroit le plus proche dont tu rappelles? "

Autant ne pas perdre de temps. S'il pouvait éviter d'aller voir à gauche ou à droite ce serait pour le mieux. En plus, cette jeunette était venue pour voir sa sœur. Potentiellement, leur retrouvaille lui ferait perdre un temps fou. Vu l'heure, il devrait pas y avoir trop de monde là bas. Les gens étaient sûrement en train de dîner.

De là, il observerait les protections de la porte. S'il pouvait se passer qui que soit d'autre que sa petite princesse , ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 22:32
J'expliquais à God Merlin la situation de l'Institut afin qu'il comprenne sa place dedans. Les élèves sélectionnés par les « Temples » restaient généralement en contact après leur diplôme, ainsi la plupart des adultes restaient dans cet optique de « Temples » malgré leur  maturité d'adulte.

Je vis à son expression faciale qu'il ne voyait pas pourquoi il fallait l'accord du conseil des élèves. Je décidais de lui expliquer après avoir listé mon long monologue...


« Il nous faut l'accord d'un Conseil étudiant, mais de ce que je sais, certains professeurs ont mis en place des sortilèges en place pour protéger l'objet de la légende.»

Il hocha uniquement la tête à la mention de Teacher Oneiros. God Merlin n'était pas très bavard...

Il me demanda qu'une chose : si je pouvais lui envoyer de la salle du cœur ou de l'endroit le plus proche.
J'étais un peu étonné de sa demande. Je venais de lui dire qu'il fallait la permission du Conseil et que l'endroit était hautement sécurisé et protégé par des sortilèges des professeurs.
Il croyait que l'on était chez un apothicaire ? Qu'il suffisait de venir et de prendre l'objet en question ? Cela faisait cinq cent ans que cet artefact était gardé dans l'école. Il faudrait sans doute plus que venir à l'école et se téléporter pour arriver à cette fin.


« Je vous rappelle qu'il s'agit d'un artefact hautement puissant, je ne sais pas où il se trouve exactement. Je sais qu'il est à l'Institut et c'est déjà beaucoup de connaître son existence. Il faut passer par le Conseil. Je peux vous envoyer une image de ma sœur pour que vous puissiez nous téléporter et se retrouver devant elle. À moins que vous ne préféreriez chercher dans les salles une par une ? »

Je lui envoyais une image de ma sœur. Son visage était similaire au mien, ils étaient à tout point identique. Sauf que j'affichais plus souvent un visage dur et elle un sourire. Ses jolis cheveux bruns et ses yeux bleu clair faisaient d'elle une vraie beauté pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Al a ses raisons que LionHeart ignore (TERMINÉ) 48fs213/500Al a ses raisons que LionHeart ignore (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Sam 14 Sep - 22:07
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Vu la réaction de la princesse à sa demande, Alrost en déduisit que Yseult ne savait tout simplement pas l'emplacement de cette pièce sacrée à leurs yeux. Tss... C'était raté pour le gain temps. A vrai dire, il n'escomptait pas vraiment accéder à la salle dès le premier jour, mais s'approcher de la porte pour en estimer la barrière aurait été apprécié. Bon...puisqu'elle semblait l'ignorer, il doit concéder à parler à cette sœur dont elle parle.

Toujours impassible il avait passer une main dans ses cheveux à se gratter légèrement la tête. Finalement, elle confirma ignorer l'emplacement désiré et reparla de sa sœur qui visiblement fait parti de ce conseil.

"Soit. Je voulais simplement jauger l'entrée. Mais puisque tu ignores ou elle se trouve. Allons voir ta sœur" lâchât-il simplement.  

Une fois l'image mentale de sa sœur reçus, il s’exécuta et téléporta nos deux personnages chez sa sœur. Ou était-elle? Que faisait-elle ? Ils le découvriraient bien assez tôt. Possiblement en train de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 3:06
J'avais expliqué le fonctionnement de l'Institut à God Merlin, mais il ne semblait pas être très intéressé.
Il fallait convaincre le conseil des étudiants de nous remettre un laisser passer pour que nous puissions accéder au cœur après avoir franchi les différentes épreuves des rumeurs.
Alrost déclara qu'il voulait jauger l'entrée.
Cela aurait été certainement utile, mais je doute qu'il n'y ait qu'une seule porte à franchir avant d'arriver dans la salle où devait se trouver le cœur.
Commentant la vérité en disant que j'ignorais où se trouvait l'endroit, il annonça qu'on devait aller voir sa sœur.
C'est exactement ce que je disais depuis le début...
J'envoyais une image de ma sœur dans la tête d'Alrost afin que l'on puisse la retrouver plus facilement parmi cette armada d'élèves, de portes, d'escaliers et d'endroits possibles.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous fûmes téléporté à nouveau.
Ma tête tournait alors que le décor changeait une nouvelle fois. S'habituait-on à ce genre de phénomène à force de le faire ?

C'est dans un nouvel endroit que nous arrivâmes.
Un endroit rempli d'une dizaine de personnes. Il y avait parmi eux trois raciaux différents au minimum d'après leur auras : un vampire perceptible à son teint blanchâtre, un loup qui regardait le vampire comme s'il allait le manger, une elfe qui ne cachait nullement ses oreilles ; les autres membres étaient des humains.
Parmi eux, une des personnes avait une prestance différente. Pour cause, elle avait le même visage que moi, le même corps que moi. La couleur de ses yeux et de ses cheveux étaient aux antipodes des miens. Pourtant, jamais les gens autour n'avaient pu voir à quel point nous nous ressemblions. À quel point ma sœur et moi étions si semblable que l'on aurait dit des jumelles.

Je la voyais assise au bout d'une table, siégeant parmi les élèves comme une future reine.
Ce que j'allais faire m'attristait, mais j'étais obligé.
Je n'allais pas révéler à tout le monde que God Merlin m'accompagnait. Cela créerait beaucoup trop de remous. Seule ma sœur pourrait comprendre, mais pour cela, j'allais devoir annoncer quelque chose que je n'ai jamais fait. Quelque chose que j'ai certes toujours dit, mais jamais pu l'être en raison de mon esclavage.


« Conseil des élèves de l'Institut d'Albion, je demande par mon droit de naissance de passer les épreuves pour recevoir la bénédiction de God Merlin afin de devenir la nouvelle détentrice du pouvoir d'Albion et de Camelot. Je le demande en ma qualité de Princesse d'Albion et de Camelot, je sus nommé, Yseult Avalon Arie, fille aînée de la Maison des Pendragons, détentrice de l'épée spirituelle : Excalibur. »
À ces mots, je matérialisais mon épée blanche comme symbole de mes droits à mes demandes.

J'avais promis à God Merlin de lui rendre son cœur.
La seule manière que j'ai trouvée pour le faire était de réclamer le Trône d'Albion en parcourant les étapes et ayant la bénédiction du cœur divin de God Merlin.
En demandant à passer les épreuves, je demandais à diriger la Cour Royale de Camelot. Si j'arrivais jusqu'au bout, je serais proclamé comme successeurs de la couronne et non plus héritière.
Ma sœur me connaissant allait sans aucun doute m'accompagner dans mon entreprise, elle était si gentille.
Les membres du Conseil voudraient également y participer vu que cela leur permettrait de diriger les clans auxquels ils sont affiliés.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Al a ses raisons que LionHeart ignore (TERMINÉ) 48fs213/500Al a ses raisons que LionHeart ignore (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Jeu 23 Jan - 19:29
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost n'appréciait pas vraiment la tournure de la situation. Il voulait faire profil bas, ne pas attiré l'attention que nécessaire. C'était raté. Il n'aurait pas du laisser cette gamine le guidé dans l'académie. Il aurait sans problème finit par trouvé le lieu de pouvoir de leur école et donc ce coeur divin dont elle parlait.  ça lui aurait certes pris un peu plus de temps quoi que.... Ses capacités de détections d'énergies étaient suffisamment aiguisé. Et le choix d'action d'Yseult les amènerait sans aucun doute à perdre du temps à un moment ou à un autre. Maintenant c'était trop tard. Nul doute que ces gens allait lui posé problème. On ne se réclamait pas de sang royal comme ça en sortant de nulle part. Car c'était plus ou moins le cas aux yeux de la plupart de ces gens. Fort heureusement, sa sœur, la princesse, confirma qu'Yseult était sa demi sœur et qu'elle était donc également une héritière du trône. L'académie n'était pas une structure purement politique même si le conseil servait en quelques sorte de tremplin pour les élèves qui avaient l'ambition de s'y lancer. Bien sûr, ce système ne laissait que difficilement les plébéiens accéder au conseil mais peu importait. Il en va toujours ainsi chez les humains et autres mortels en général.

Ainsi, malgré les stupéfactions, les réprobations, personne ici ne pouvait aller à l'encontre de l'approbation de l'héritière qui de plus était à la tête de ce conseil. Cela n'empêcha pas quelques uns de quitter les lieux; sans doute pour prévenir des gens haut placés dans le gouvernement. Quoi qu'il en soit, cette héritière en tête du conseil et quelques autres membres accompagnaient maintenant Yseult et l'hybride jusqu'à la fameuse salle des épreuves.

Al resta de marbre durant le court trajet. Arrivé devant la grande porte scellée par un sort lié à un énorme cristal placé tel une serrure sur la porte, il s'en approcha sans porté plus d'attention aux quelques présent et posa sa main sur la fameuse pierre rouge. Elle s'illumina un instant avant de reprendre son aspect habituel. Ce qui eu pour effet de surprendre encore un peu plus le conseil qui n'avait visiblement jamais vu cette pierre briller comme ça. A moins que ce ne soit à cause de l'audace qu'ils voyaient chez cet inconnu qui accompagnait Yseult. Pour autant, il n'osèrent pas levé le petit doigt devant cet outrage, l'homme dégageait une puissance bien au-delà de la leur. Comment pourrait-il en être autrement? Leur académie de magie n'était qu'une bouée, un phare magique au milieu d'un immense océan de sans magie. Le moindre mage pouvait aisément écrasé ces non-mages mais ils n'en reste pas moins des mages de seconde zone atteignant tout au plus le troisième rang, le second pour quelques élites. Autrement dit, ces gens n'avait sans doute jamais rencontré de personnes dégageant autant de puissance que Alrost. Et cela ne pouvait que les effrayé tout en les rendant admiratifs et jaloux.

Après cet instant de malaise, alors qu'ils commençaient à édicter les règles des épreuves à venir, la lourde porte brilla à nouveau et s'ouvrit dans un bruit sourd fermant le bec à tous les membres du conseils et laissant Yseult toute aussi béate que les autres. Devant leur yeux ébahit et remplit d'incompréhension, la porte semblait entrer en résonance avec l'inconnu. Le visage d'Alrost s'éclaira subrepticement d'intérêt. Il ne s'attendait pas à cela et ignorait quelle serait la réaction de ces gens. La situation devenait un peu plus compliquée. En effet, il serait maintenant difficile de cacher une quelconque connexion entre lui et la création de cette école, de cette salle et plus simplement, avec son fondateur, Arthur Pendragon. Il ne savait pas trop quoi faire à leur sujet mais la porte l'invitant clairement à entrer, il reportait ce questionnement à plus tard.

Lentement, mais surement, le cortège intrigué marchait dans ses pas avec Yseult et sa sœur à leur tête. L'étranger marchait lentement. Il n'avait pas peur. Mais il était tout autant intrigué que les autres. Arthur ne lui avait jamais parlé de cette pièce. Pas qu'il s'en souvienne en tout cas. Pourtant, à chaque pas qu'il faisait, des flash lui revenait en tête. La pièce était alors différente, mais sa structure était la même. Ronde descendant en spirale au centre ou se trouvait l'entrée de ce qui semblait être un couloir. Au centre du plafond se trouvait un lustre en or qui illuminait la pièce d'une lumière bleutée époustouflante.
Au bas de la spirale se trouvait un bassin remplit d'une eau scintillante.

"Qu'est-ce que..Je ne me souviens pas de cette pièce." déclara inquiète et émerveillée la princesse Sarah.

L'hybride plongea ses yeux dans les siens quelques fractions de seconde. Si c'était bien le cas, cela voulait dire que cette pièce n'était habituellement pas accessible aux simples héritiers. Plus que cela, peut être lui était-elle réservée.

Il se tourna vers le cortège de curieux et les intima sèchement de sortir. Interrogatif, il ne semblait pas parti pour obéir aussi promptement à l'inconnu. Toutefois, l'un d'entre eux finit par quitter les lieux. Il semblait plus le faire par peur qu'autre chose mais peu importait. C'était bien comme ça. Sarah et Yseult appuyèrent la demande de l'hybride mais restèrent avec lui. Il manqua de peu de les invité à le laisser également mais s'en abstint. Reprenant la marche le long de la spirale descendante, une fluctuation magique se fit sentir lorsqu'il atteignir le centre de la pièce.

Une voix mystérieuse e fit entendre.

"Je vous attendait depuis longtemps Myrdin."

Cette fois ci Alrost ne put rester flegme et son visage marqua très clairement à quel point il était intrigué et pris par surprise. Il reconnaissait la voix. Mais il était impossible qu'elle appartienne au propriétaire qu'il avait en tête. Il l'avait vu mourir bien des siècles plus tôt  et ne lui aurais jamais laissé croire qu'il était mort aussi longtemps. Cette voix était donc celle d'un autre. Les deux princesse regardèrent soudainement celui qui venait d'être nommé comme leur dieu. L'une avec un profond respect s'inclina, l'autre fut d'abord prise de surprise avant d'être dubitative. Mais la réaction de sa demi-soeur la convaint de ne pas réagir de manière insultante et laisser faire. Après tout, la porte s'était ouverte d'elle même après son simple contact. La porte s'était ouverte sur une salle qui était alors complètement différente de celle sur laquelle elle s'était ouverte l'année précédente pour princesse Sarah. Cela ne pouvait pas être une coïncidence. Mais pourquoi leur dieu leur ferait-elles l'honneur de se montrer aujourd'hui et de manière aussi rustre?

Une question qu'elle n'était pas certaine d'avoir le courage de poser. Même plus tard. Aussi décida t-elle de s'incliner comme sa sœur avant elle et de suivre cet homme qui semblait être leur dieu.

Alrost continua son chemin, pénétrant l'étroit couloir du fond duquel venait la voix qui résonna encore.
"Vous êtes venu chercher ce que Arthur à préparer pour vous et cela vous attends"

Vigilent, l'hybride continuait son avancée jusqu'à ce que le couloir s'ouvre sur une large pièce de pierre calcaire sculptée et taillée par des maîtres en la matière. Au centre de celle-ci résidait un cercle de pierre au-dessus duquel on percevait par transparence une salle prière. Au milieu du cercle de pierre semblable au stonehedge se trouvait un autel. Là, était posé sur un socle d'argent une gemme extrêmement rare qu'il reconnaissait déjà. S'approchant, il cherchait aussi du regard d'où pouvait venir la voix entendue plus tôt. Il n'eut pas besoin de la chercher longtemps. Un jeune homme ressemblant en tout point à Arthur Pendragon avant qu'il ne trompe Guenièvre avec Morgane.

"Ne sois pas si surpris. Mon créateur m'a donné la forme qu'Arthur avait avant de faire ce qu'il estima être la plus grande erreur de sa vie. Mais parlons plutôt de choses sérieuses. Malgré que tu ais refusé la proposition d'Arthur, il savait que tu viendrais un jour réclamer ce que le peuple appelle le coeur divin. Pendant près de cinq cent ans, le culte de Myrdinn s'est développé en Albion. Chacune des prières des croyants a enrichi d'énergie ce cristal de stockage. Il aurait fait en sorte que cette énergie te reviennent directement mais ceci ne pouvait fonctionner que s'il connaissait ton véritable nom. Acceptes-tu aujourd'hui de me donner ton nom afin que j’exécute le rituel."

Alrost avait écouté l'incarnat. Arthur avait donc tout prévu. Il se souvenait parfaitement de la proposition du roi à l'époque. Il avait théorisé que les prières donnait de l'énergie, de la puissance à ceux pour qui elles étaient adressées. Et si cet incarnat disait vrai, Arthur avait sans doute eu l'aide du peuple fée au travers de Nimue pour obtenir le processus de ce rituel. Mais avoir un boost de puissance durable n'était pas une chose que Alrost comptait refusé. A l'époque, il ne croyait qu'à moitié ces histoires et Arthur avait été très vague dans sa proposition. Trop pour que Alrost comprenne vraiment ce que ça impliquait. Puis il n'y avait plus repenser jusqu'à ce que Yseult lui parle de lui rendre le coeur divin.

Est-ce qu'il était prêt? Oui. Il l'était.
"Alrost Erkelion". lâcha t-il simplement.

Il aurait pu demander si il y avait un autre message de la part son vieil ami mais il en doutait et avait peu d'intérêt pour la chose. Après tout, s'il y avait autre chose d'important l'incarnat lui en ferait part. Ce n'est pas comme si Al avait manqué le décès de son élève. Il se contenta donc d'aller à l'essentiel : l'information manquante pour accomplir le rituel, son nom. C'était chose faite.

L'incarnat fit lentement demi tour en direction du cercle de pierre.
"Bien" dit-il souriant en faisant signe de le suivre. "Suis moi Myrdin. Yseult et Sarah peuvent rester où elles sont. "

Une fois que les deux protagoniste furent au beau milieux du cercle, l'incarnat commença l'incantation. Un cercle magique apparut sous leur pied. Il brilla d'une forte lumière blanche jusqu'à la fin de l'incantation. A la fin de celle ci, le cristal solari illumina la pièce tel un soleil avant que l'énergie qu'elle contenait s'en échappe pour intégrer Alrost. Le rituel ne visait pas uniquement à ce que la pierre se vide mais plus largement à ce que toutes les prières désormais adressées à Myrdinn recharge et amplifie la puissance de leur destinataire. Autre effet secondaire, Alrost pourra en quelques sortes entendre certaines des prières qu'on lui adresse. A ce niveau, il ne s'agira que des plus désespérée. Mais il faut bien commencé quelques part.

"Alrost Erkelion. Ma mission est presque terminée. Mon maître Arthur Pendragon tenait aussi à vous dire ceci. Encore une fois, il a été honoré de vous avoir comme mentor et vous souhaite une excellente continuation pour la vie qui vous attends. Puissiez vous répondre à leur prière"

Sur ces dernier mots, l'incarnat se changea en statue de verre puis se brisa en milles éclats. Alrost jetta un œil aux filles. Elles n'avaient plus rien de princesse. Leur posture ne collait plus à ce rang. Elles se sentaient toute petite devant cet homme qui désormais elles en était certaines, était l'homme de leur légende. Celui qui enseigna Arthur, leur ancêtre, l'accompagna pour retirer excalibur de sa roche et l'aida à unifier les tribus d'Albion sous un seul drapeau.

Mais Alrost n'avait pas de compte à leur rendre présentement. Il avait prévu une rencontre avec d'autres Erkelions aux alentours d'Evernham dans le but de la libérer des démons.

Il s'approcha d'elle et après avoir plongé son regard dans le leur il leur souhaita bonne fortune et disparu dans une gerbe de fumée noire.

Informations complémentaire. :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: