Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ)

 ::  :: Salle de Cours :: Magie élémentaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs160/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Sam 23 Mar - 22:53
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Depuis sa venue dans l'académie, les recherches pour l'artefact ne donnait toujours rien. Rien? Pas tout à fait, j'avais pu reconfirmer que la clé se trouvait toujours au sein de l'académie grâce aux souvenir d'un gosse. Malheureusement, le visage que je voyais porté la clé en pendentif m'étais inconnue. Je ne l'avais encore jamais vu et mon informateur ne le connaissait pas non plus. C'était le seul cours qu'ils avaient partagés. Je devais donc remédier à la situation. Pour cela, je devais faire ce que mon aversion pour les gamins m'avait retenu de faire jusqu'à maintenant : Un cours commun...

Brrr ! J'en tremble d'aversion par avance. Mais peu importe! Je dois trouver cette clé et libérer notre bienfaiteur de sa prison millénaire.

Dans cet objectif, j'avais mis une annonce dans l'académie en annonçant le premier cours collectif de magie élémentaire que je donnais depuis mon arrivée ici. Il y aurait sans doute du monde vu la popularité que j'avais auprès des élèves. Enfin...Une popularité mal placé et certainement pas dû à mon dévouement pour mes élèves mais les faits était là! Et je dois dire qu'il m'était des plus agréable d'être regarder ainsi par tous ces pré pubère et ces puceaux. En fait...peu importe leurs âges. J'aimais être regarder tout simplement. Et plus encore quand l'innocence de l'enfance était laissé derrière. Après tout on peut tirer beaucoup plus d'avantage de ceux qui nous désire...

Le jour et l'heure du cours était donc fixé, les inscrit y était nombreux mais j'avais limité le nombre de place à 10. La sélection se ferait tout naturellement par ordre d'arrivé. Tant pis pour les autres! A l'entrée des élèves, la salle serait prête. Au détail près qu'il ne verrait pas tout de suite. J'attendrais que les dix siège soit pris avant de faire mon entrée. En attendant, j'observais les élèves s'installer. L'organisation de la salle était simple mais emblêmatique de la matière que j'enseignais. Il n'y avait pas de fenêtre. Les seuls murs était fait d'un Basalt pur et parfaitement poli qui séparait les zones angulaires de la salle. Chacun des angles était distingué par un élément primaire et l'élémentaire correspondant.
-Terre   : On y trouvait une terre battue et de la végétation luxuriante.
-L'eau  : Un bassin bordé de dalle de pierre dorée et quelque morceaux de glace sur lesquels on pourrait marcher.
-L'air    : Un espace relativement vide ou semblait être contenu une tempète constante. On pouvait en sentir la
              force rien qu'en s'en approchant.
-Le Feu : Le sol semblait être fait de lave. Mais c'est uniquement à cause de la chaleur des flammes qui atteignaient un seuil critique pour le sol ( maintenue par magie, il ne cédera pas)

Les élémentaires au sein de ses zones étaient statiques mais pourrait avoir certaines réactions envers certains élèves si ceux ci s'approchaient de trop près. Notamment, pour les inviter plus ou moins violemment à trouver une place.
En face de la porte s'étendait un passage de marbre blanc menant à un espèce d'îlot central de la même matière. Sur cette îlot une dizaine de coussin de soie pourpre remplis de plumes d'oie étaient rigoureusement placé en un arc de cercle faisant face à un des quatre mur de basalte de la pièce. Sur cette façade sombre était inscrit quelques mots simples :

"Bienvenue.
 Veuillez prendre vos aises sur ses coussins de qualités et patientez.
  Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs107/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 24 Mar - 18:34
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Le soleil venait de ce lever sur la cité magique de Targatt. Dans son lit, la jeune femme à la chevelure de flamme grogna légèrement en ouvrant difficilement les yeux. Il était déjà temps de se lever et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle avait certes pris l'habitude de vivre de jour, mais avait toujours préféré posséder une vie nocturne, sûrement due à son sang vampirique. Elle se força à s'extirper du grand lit et resta sur place, le visage fatiguer pendant que la servante entrait pour l'aider à s'habiller. Une robe de soie fine de couleur rouge ainsi qu'un corset de cuir noir finement ouvragé et qui moulait magnifiquement ces formes. Elle se laissa peigner les cheveux en buvant lentement la coupe du liquide rouge vif que lui apportait son majordome. Elle soupira longuement une fois prête pour partir à l'école. Ça serait son premier jour de classe comme élève de l’académie.

Il y avait maintenant près de 6 mois que la jeune vampire s'était installée en ville. Heureusement avec l'or que lui versait régulièrement sa famille, elle avait acheté une maison de grande taille dans le quartier de Tamarang. Elle avait bien sûr appris que le clan vampirique de Targatt était encore présent, bien qu'affaibli, mais elle s'en tenait le plus loin possible. Elle n'avait jamais aimé ses créatures suceuses de sang qui se nourrissait comme des charognards. Elle se considérait comme différente. Elle était vivante et pouvait se nourrir de sang animal, ce qu'elle ne se privait pas de faire, ne voulant certainement pas égorger un pauvre gueux dans un coin sombre simplement pour se nourrir. Parfois, il lui arrivait de boire du sang humain, mais il s'agissait de celui de ses serviteurs qui lui offrait de bonne grâce lorsqu'elle en avait envie. Elle n'en abusait pas et cette pratique restait rarissime.  

Elle sortit et en compagnie de son garde du corps elle se dirigea rapidement vers l’académie. Elle ralentit quelque peu le pas en se cachant de son mieux sous son ombrelle. Elle détestait être en plein soleil ainsi, mais n'avait pas le choix. Malgré la faiblesse qui la prenait chaque fois, elle garda la tête haute et avança sous le regard protecteur de son garde du corps. Certains passants se retournaient discrètement pour l'admirer. En même temps, elle était d'une beauté presque hypnotique, ce qui était normal pour une femme de la haute noblesse. Elle se devait de paraître toujours plus belle et plus gracieuse que les autres.  

Une fois devant les portes de l’académie elle tendit son ombrelle à son garde du corps et le chassa d'un vague mouvement de la main avant de lui sourire et d'entrer dans le grand bâtiment de pierre. Elle avait un cours de magie élémentaire pour commencer. Elle aurait préféré de très loin un cours de magie spirituelle ou encore de métamorphose, soit les deux magies qu'elle maîtrisait le mieux, mais en soi ce n'était pas un mal. Elle ne connaissait aucun sort de cette école, elle pourrait en apprendre quelque un. Ça serait toujours un sortilège de plus dans son arsenal.

Elle franchit la porte de la classe et fronça les sourcils. Elle était seule. Elle s'assura qu'elle était dans la bonne salle de classe et fronça les sourcils en voyant la note au mur. S’asseoir et attendre? Très bien. Elle prit lentement place sur l'un des coussins au le plus près possible du coin représentant le vent en admirant la pièce. Les quatre coins étaient merveilleux et semblaient animés d'une vie propre. Chacun représentait un élément primaire. Le feu, l'eau, la terre et l'air. Machiavelit lui avait au moins appris cela. Même s'il n'était guère très puissant, il était une véritable encyclopédie vivante. Heureusement, il l'avait accompagné à Targatt pour l'aider dans ses études. Ça serait probablement utile pour la suite. Harmony ferma les yeux et ajusta légèrement sa robe et attendant la suite des choses et replaça ses bijoux, une bague en argent orner d'un rubis ainsi qu'un collier d'or et de diamant. Il ne fallait pas que les autres élèves la prennent pour une vulgaire femme du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 12:41
Depuis que j'étais arrivé dans l'académie, j'avais envoyé une demande écrite officielle pour que le meilleur professeur, en l'occurrence LA meilleure professeure dans la matière de la magie élémentaire m'enseigne ; j'ai nommé Luna Langevin , ou plus simplement Teacher Langevin.
Je n'avais pas reçu de réponse de sa part, je m'en inquiétais. Les rumeurs allaient bon train et j'estimais d'après les rares fois où je l'avais entrevu dans les couloirs qu'une personne avec un tel raffinement puisse être jugé si bassement par des ignorants et des mécréants qui salissaient son nom.

J'avais alors été agréablement surprise quand j'avais vu sur le panneau d'affichage de l'académie qu'un cours collectif allait être organisé par la professeure avec laquelle je voulais tellement apprendre. J'avais ouï dire que cette enseignante ne faisait que des cours individuels. Cela avait étonné plus d'uns lorsque cette annonce avait été faite.
Je n'étais pas beaucoup allé en classe de magie élémentaire à l'Institut Lionheart. Les personnes qui enseignaient principalement cette matière étaient des fées. Or, le Petit Peuple ne m'apprécie guère puisque j'étais à demi-yamilo. Selon eux, je perturbais le flux de leur concentration avec ma présence. Faut-il aussi ajouter qu'elles étaient de la famille de la Reine ? En tant que bâtarde, j'étais née d'un adultère et que la reine ne m'appréciait point. Pouvais-je lui reprocher son ressentiment ?

Le jour et l'heure avaient été fixés et je notais scrupuleusement ce qui était marqué pour ne pas rater un tel cours. Tant pis, si je devais avoir cours avec mon professeur actuel de magie noire et directeur de ma maison pour assister à l'apprentissage de Teacher Langevin !

Alors que je m'étais rendu dans la classe, j'avais frappé pour annoncer mon arrivée, mais personne n'avait répondu.
La salle était assez atypique. Les murs étaient en roche volcanique même si je ne savais pas spécifiquement laquelle. La pièce n'avait pas de fenêtre et une seule entrée. En tant qu'assassin, j'avais l'habitude de repérer mes chemins de sorties ou de fuites afin d'être préparée. Les angles étaient étranges. Un des coins avait de la végétation sur de la terre, un autre des cristaux de glace au sol tandis qu'un bassin au milieu, un autre où il y avait une tempête et le dernier où il y avait de la lave au sol et des flammes s'en échappaient.

En face de moi, un chemin en marbre blanc invitait les personnes à rejoindre une sorte d'îlot où dix coussins avaient été mis en arc de cercle.
Une note avait été mise qui disait de patienter sur les coussins.

Une personne était déjà présente. Moi qui pensais être en avance, je n'étais pas la seule. Une femme qui semblait avoir mon âge était déjà assise. Elle était plutôt jolie, même si moins que moi. Elle ne portait pas de bijoux fantaisistes, mais deux qui avait l'air onéreux, ce qui montrait qu'elle n'était pas une roturière. Elle était aussi une élève, alors je ne voyais pas la peine d'accorder un traitement de politesse surtout que mon rang était de toute manière supérieur au sien.

Dans la politesse, celui qui salue en premier est le moins gradé.


Je ne me sentais pas à l'aise du côté gauche, là où il y avait l'élémentaire de terre.
À l'inverse, je me sentais apaisé proche de l'élémentaire de l'eau et des cristaux de glace. Je m'asseyais alors sur le coussin à l'extrême droite.

Je portais une robe bleue sombre que m'avait confectionné Herald. Elle était résistante et supportait la magie dans une certaine mesure. Sur elle, il y avait une broche avec une grosse pierre d'un intense rouge profond.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs125/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 25 Mar - 17:29
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius suivait depuis plusieurs semaines maintenant  les cours privés du professeur Saéline. Il avait fait des progrès considérables depuis que les cours avaient commencé et même si ça le dérangeait énormément il tolérait la présence du directeur de la maison Talmar. Surtout à cause du lien qu'il avait senti entre les deux directeurs. Saéline avait toujours été douce et bonne avec lui, elle avait été comme une seconde mère pour lui, alors si elle disait que le mage noir avait changé et qu'il était quelqu'un de bon au final, elle disait probablement la vérité. Cependant, il gardait toujours un oeil sur le mage noir et grinçait toujours légèrement des dents chaque fois qu'il entrait dans la salle de classe et voyait l'ombre menaçante du mage noire. Son aura était toujours aussi noir et cruelle, c'était à ce demander comment Saéline pouvait ce tenir aussi près de lui sans avoir la nausée.

Cependant, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas assisté à un cours de magie élémentaire. Il fallait dire que le professeur Langevin n'avait pas l'habitude de faire des cours publiques avec plusieurs élèves et il ne savait pas réellement comment avoir un cours privé avec la directrice de Meridius. Alors lorsque le demi-ange vit finalement une affiche annonçant un cours de magie élémentaire publique, il sauta sur l'occasion. Il devait assister à ce cours. Il devait continuer de progresser pour devenir de plus en plus puissant. C'était son objectif de vie actuellement. Pour pouvoir combattre les ténèbres de la ville il devait rapidement avoir son diplôme et prendre en puissance. C'est logique. Zahel et Saéline ne seraient pas toujours là pour le couvrir.

Le jour, même le demi-ange entra dans la salle de classe sans cogner, ne portant que ses vêtements blancs habituels ainsi qu'une dague à la ceinture. Il s'arrêta quelques instants pour regarder autour de lui, s'éloignant presque instinctivement du coin de la pièce représentant le feu. Il était le troisième élève sur place. Deux jeunes femmes étaient déjà assises sur des coussins. Yseult, qu'il avait déjà vue plusieurs fois ainsi qu'une jeune femme aux formes voluptueuses qu'il n'avait encore jamais vue. Sûrement une nouvelle élève de l’académie. Il s'assit sur l'un des coussins au deuxième rang vers la droite, adressant un léger hochement de tête envers Yseult et souris en regardant Harmony.

Il ce ressaisie après quelques secondes à l'admirer et s'assis un peu plus confortablement sur le coussin près d'Yseult, profitant de la tranquillité du coin près de l'eau, fixant le message que le professeur Langevin avait écrit. Il n'était que trois et le cours allait très bientôt commencer, pourtant le professeur Langevin donnait si rarement des cours que les élèves auraient dû ce lancer pour suivre le cours sans même réfléchir. Cependant, il n'allait certainement pas se plaindre d'avoir moins d'élèves en classe. Ça voudrait simplement dire que le professeur Langevin pourrait se concentrer sur les trois élèves sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs165/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 27 Mar - 0:55
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Quelques semaines s'étaient écoulées après leurs ébats "secrets" enfin presque. Et depuis il avait été très occupé, ou en tout cas se tenait-il occupé pour n'avoir à croiser ni sa fiancée ni le professeur, ne sachant pas trop sur quel pied danser. Il avait donc pris le parti de s'entrainer de son côté sans retourner en cours tout de suite. Toutefois, l'annonce de son cours collectif pourrait peut-être lui sauver la mise puisqu'il y avait peu de chances qu'elle fasse des allusions à leur dernière entrevue devant tant de gens... N'est ce pas ?

Son hésitation fut de courte durée puisque Drake le cherchait. Il avait donc le choix entre retourner au palais pour y subir un autre "cours" de politique... ou d'utiliser le cours de magie élémentaire comme excuse pour arriver très en retard et espérer que son grand-père serait passer à autre chose. Le choix était vite fait. La politique était tellement chiante... Il préférait les choses concrètes.

Aussi finit-il par débarquer dans la salle... en dernier et sans aucun doute en retard. Bof tant pis. Ce n'est pas comme si il en avait quelque chose à faire dans le fond de rater deux minutes.

A peine entré, il constata que les différents éléments étaient présentés. Il ne fit attention aux autres élèves présents qu'après. Yseult... Zut. Il lui adressa un signe de tête faute de savoir comment il était censé saluer officiellement sa fiancée. Il y avait également un type avec une aura qui clairement lui donnait envie de l'étouffer avec. En tournant ses yeux ocres vers lui il reconnut le type en question : c'était celui qui s'était fait baptiser lors de la cérémonie éthériste à laquelle Cain avait assisté... Ca confirmait donc qu'il s'agissait bien de l'espèce de paladin junior qui avait "fait chier le monde" d'après les propres propos du protecteur Downclaw. Cain esquissa un demi sourire alors qu'une irrémédiable envie de le provoquer montant en lui. Etait-il censé le saluer puisqu'ils étaient de la même "religion"? Enfin, officiellement du moins... L'attaquer serait si amusant... Mais si il allait baver à Zahel la vraie "couleur" de son aura ça le mettrait légèrement en porte à faux.
Y résistant, pour le moment, il entreprit de traverser la salle pour se placer à côté du feu, normal. Il s'y sentait si bien.

Ce n'est qu'en traversant la pièce qu'il remarqua une nouvelle. Elle était vraiment élève ? Elle avait plutôt le corps d'une adulte... compte tenu de ses formes aguichantes. Vu la mauvaise expérience qu'il avait vécu la dernière fois qu'il avait été trop tenté, il en détourna les yeux et ne prit évidemment la peine de ne saluer personne.

Alors qu'il s'asseyait, il se demanda si il pouvait tester les présents ? Une petite colonne de flammes improvisée ? Il se rappela que l'école les empêchait de se blesser, ou de mourir tant qu'ils étaient entre les murs et se ravisa. Ce n'était pas si drôle sans cela... Quelques secondes à peine avaient passées qu'il s'ennuyait déjà. La patience n'avait jamais été son fort. Les yeux dans le vague en attendant le début, il matérialisa une toute petite flamme et se mit à jouer avec machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 19:37
Anna commençait tranquillement à s’installer dans l’académie. Elle commençait maintenant à bien connaître toutes les personnes de l’académie. Mais bien sur, elle et sa poupée ne voyait pas autrui comme des personnes mais plutôt des chiffres et des données. Il y avait toutefois une professeur qui restait assez mystérieuse d’autant pas sa réputation que par la difficulté pour la rencontrer. Elle ne semblait pas être une maniaque des cours comme Saeline ou bien un simple laquais qui faisait ce que l’on lui disait comme ce mage noir appelé Chad.

Toutefois une annonce de sa part avait été affichée dans l’académie. Un cours collectif ? Voilà qui serait intéressant. De plus aucune des deux ne connaissaient quelque chose concernant la magie élémentaire. Ce serait aujourd’hui une bonne occasion d’en comprendre les fondements. Du moins par le porteur de la poupée maléfique. EN outre, il permettrait sans doute de voir de possible réceptacle encore plus intéressant que cette gamine d’Anna…

Anna arriva donc à l’heure en 5e place. Elle aurait très pu arriver en première mais elle n’avait pas envie d’être seule face à une possible professeur qui porterait son regard sur elle. Sachant que ses pouvoirs et compétences étaient inconnus. La probabilité de risque était bien trop élevée.

Entrant dans la salle poupée en main, elle observa d’une manière totalement froide et vide d’émotion les différentes personnes déjà présentes ainsi que la constitution de la salle. Divisé entre les 4 grandes forces élémentaires avec une zone centrale au milieu. Hum… Il était évident que cela demandait tout de même une certaine maîtrise. Les 4 forces élémentaires étaient puissantes ou tout de moins remarquablement utilisé.

Son regard se tourna ensuite vers les personnes présentes. En premier sur celle qui avait choisi de s’asseoir proche du monde du vent.

Selon les données, son odeur ne correspondait pas à celle d’une humaine. Les sécrétions olfactives de cette dernière laissaient penser à un étrange mélange de races. La probabilité qu’elle soit une hybride de type triple était de 83,23%. L’analyse poussée laissait penser qu’il s’agissait en partie d’un vampire mêlé à un elfe et à une dryade. Démêler la première odeur des deux autres avait été simple. Par contre concernant la troisième, la subtilité faisait la différence…

Elle semblait avoir adopté des habits riches mais ce n’était qu’un détail. Au vu de la position dans laquelle elle se tient et le cycle de ses expressions faciales, elle était juste une enfant en manque d’attention qui cherchait à se faire remarquer en tant que spermatozoïde chanceux.

Son regard se tourna alors vers le paladin et la princesse proche du monde de l’eau. Elle connaissait déjà ses deux là mais elle n’avait pas eu l’occasion de mieux les connaître à cause de nombre de personne dans la classe de magie noire. Les sécrétions olfactives penchaient vers deux doubles races. C’était vraiment plein d’hybride dans cette classe. Une avec un contraste humain-Yamilo et l’autre humain ange. Cela donnait matière à réfléchir…

Finalement son regard se tournait vers le dernier des membres dans la classe, un humain visiblement. Anna connaissait son identité, le Prince Cain, petit fils du roi de cette cité. Au vu de ses manières, il semblait être impulsif et avoir une tendance de petit rebelle. C’était instructif.

Après avoir analysé les alentours, Anna regarda un instant le panneau avant de prendre place sur le coussin le plus au centre sur le point de jonction entre les influences des 4 forces élémentaires et ferma les yeux pour les ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs90/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Mer 8 Mai - 13:38
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
De longs mois était passé depuis la dernière fois que Ayo avait assisté aux leçons de Madame Langevin. Il avait été un de ses premier élèves. une chance que beaucoup d'élèves aurait aimé avoir. Mais le jeune garçon ne s'en préoccupait pas vraiment. Quand sa leçon avait fini, il était à moitié allongé dans les bras de Luna, tête dans les seins, à moitié conscient et le nez en sang. Elle lui avait dit de revenir deux semaines plus tard. Mais tellement choses s'était passé qu'il n'avait pas vraiment été en cours académique ces derniers mois.

En revanche, il connaissait soudain beaucoup de choses compliqué qu'il ne comprenait encore qu'à moitié. Les éléments théoriques ont toujours difficile à intégrer pour lui. Il préfère de loin et comprends mieux les sensations physique de son corps en plein exercice qu'un bouquin bourré de mots chiants et de schémas bizarres barrés de légendes supposé aidé à mieux comprendre.

Une certaine surprise et joie s'affichait sans demi mesure sur son visage juvénile. Un cours commun! "Chouette!!" s'était-il exclamé.

Après quelques courses au marché le plus proche de l'académie afin d'acheter ou de volé quelques fruits secs, histoire de sustenter. Arrivé là bas, il ne voulut pas perdre de temps en échange verbal et posa le livre de créature magique que lui avait laissé Ama lors de sa première leçon d'invocation. A la place, il pris des dattes, des abricots et des fraises séchées accompagné d'une viennoiserie fourré d'une pâte de fruit. Le livre coûtait sûrement plus cher que ce qu'il avait pris mais peu importait. Il n'avait cure de ce truc même si les créatures qui y était dessinée et décrites semblait toutes plus fascinantes les unes que les autres. Ce genre d'action équilibrait les autres fois où il optait pour le vol ou la fourberie. Bien que...il ne cherche aucunement à équilibrer quoi que ce soit.

Quoi qu'il en soit, après un sourire au marchand qu'il n'eut sans doute pas le temps de voir, il se trouva quelques seconde plus tard devant la porte de la salle. Il y avait une file monstrueuse. Les places étant limités, Ayo n'attendit pas à la fin de la file et doubla tout le monde sans scrupule. Il y en a bien quelques uns qui tentèrent de l'en empêcher mais rien n'y fit. Les plupart avait agit trop tard et l'autre avait balancé une boule de feu sur la masse informe qui osait leur passer devant à toute vitesse. Grâce aux bons soins de Dame Langevin, Ayo la chassa d'une simple bourrasque en poursuivant sa course. Il ouvrit brutalement la porte et s'arrêta un instant pour considérer la salle de ses yeux ébahis.

Il était tellement ravis d'étudier dans cette académie. Repérant une place disponible près d'une belle rousse mais surtout à proximité de son élément favoris, il alla s'asseoir à coté d'Harmony.

Avant de s'asseoir, il la regarda en toute innocence mais ravi de faire sa connaissance.
" Bonjour, je suis mieux proche de l'air" avait-il lancé tout sourire en la saluant rapidement avant de s'asseoir. Son salut ressemblait à celui qu'on faisait au noble mais de toute évidence, il avait été bâclé. D'abord parce qu'il n'avait jamais beaucoup prêté attention aux leçons de bienséance envers la haute noblesse. Il ne réfléchissait pas beaucoup à la question, mais il ne comprenait pourquoi il y avait des gens qui méritaient un salut différent, un respect différent. A son sens, ça n'en avait aucun justement.

Une fois assis, il se présenta à elle, toujours innocent et souriant.
"je m'appelle Ayo et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs160/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mer 8 Mai - 22:15
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Un à un, les élèves entraient dans la salle que je leur avais préparé. Je notais ravie qu'aucun n'eut besoin d'indications pour s'installer au bon endroit. Tous, sans exception s'était installé sur le coussin le plus proche de leur élément de prédilections. Je le savais parfaitement parce que, fidèle à mes habitudes, je les sondais les uns après les autres. Seulement deux n'avait pas eu cette présence d'esprit. J'étais également satisfaite des élèves que je voyais là. Les trois que je connaissait étaient des plus intéressant. Tout particulièrement le demi ange et le petit Ayo. Et le prince? Il éveillait en moi un intérêt certain mais je m'étais déjà amusée un peu avec lui et j'aimais ne pas goûter deux fois de suite au même dessert. A la pensée de pareil jeux avec l'un ou l'autre des deux jeunes hommes, je souris d'envie.

Cela dit, les deux jeunes femmes de la noblesse n'était pas en reste de charme et je ne serais pas mécontente de les soumettre à s'occuper de mon intimité. Mais cela n'était pas pour aujourd'hui. Du moins pas maintenant. J'avais autre chose à faire. J'avais sept nouveaux élèves avec les trois rentrés derrière Ayo. Trois qui semblait d'ailleurs en vouloir à ce dernier. L'adolescent avait doublé toute une file qui s'était formée derrière la porte. Après le dernier, un humain d'une dix-huitaine d'année. J'apparaissait à la porte dans une robe violine échancrée jusqu'à la naissance de ma poitrine gourmande. La robe descendait jusqu'au bas de mes jambes.

"Merci d'être venu aussi nombreux chers élèves." leur annonçais-je de mon charme naturel.

"La classe est complète pour aujourd'hui. Venez plus tôt la prochaine fois. Merci encore et à bientôt".

Sans plus de cérémonie mais avec charme et douceur, je fermais la porte et me tourna vers mes élèves. Bien...Tout le monde étaient installés et à la bonne place en plus. Même les trois derniers. Au moins n'avais-je pas à faire à des idiots. C'était déjà ça. Enfin pas idiot...Ayo est un, mais il n'était pas nouveau et avait une bonne relation avec son corps. En d'autre terme, un gamin qui n'apprends rien avec les mots mais comprends merveilleusement bien avec son corps. Ce qui faisait de lui un cas pas tout à fait désespérer.

D'une démarche gracieuse, je passais au milieu de l'îlot ou s'étaient installé mes élèves. Passant mon regard " bienveillant" sur chacun d'entre eux. Je répugnais à devoir ce cours collectif mais l'idée de me rapprocher de l'artefact que je cherche m'emplissais à l'inverse d'une certaine excitation. C'est cette émotion que je m'employais à emprunter le sourire. Cela rendait le sourire parfaitement sincère. Suite à quoi, le charme, l'expérience, et le besoin de leur sous-tirer des informations sans me fatiguer ferait le reste. Après tout, il est toujours plus facile de pénétrer des gens qui vous font confiance. Enfin...leur esprit je veux dire.

Pratiquement arrivé au devant de la salle, une chaise apparue face aux élèves et je m'asseyais dessus d'une grâce féline. Croisant la jambe gauche par dessus la droite.

"Bonjour à tous et bienvenue au nouveaux." accueillais-je en souriant en appuyant légèrement mon regard sur les nouvelles venues de la noblesse en particulier. J'avais remarqué une certaine gène chez Ayo qui n'étais pas revenu me voir après l'implantation des connaissances de l'air dans son esprit. Cain aussi ne semblait pas à l'aise mais... Je laissais un sourire coquin enjôler mon beau visage. Oui, la raison était tout autre que pour cet adorable morveux d'Ayo. Certaines images lui revenait même en tête alors que mon regard croisait le sien. Dommage que le dauphin soit victime de ce sort. Et j'avais même la chance d'avoir la princesse et son fiancé réuni dans la pièce. Devrais-je es libérer de ce vilain sort? Non...Ce serait me mettre dans une position difficile vis à vis du roi et du roi d'Albion. Hors de question. Même si je pouvais peut être me contenter de le modifier pour m'autoriser dans l'équation, ce serait trop risqué.

Disposition des élèves :


A vrai dire...je n'avais pas préparer ce cours avec beaucoup de soin. Un cours collectif pour ce genre de magie était tout à fait débile si on souhaitait être efficace à l'enseignement. A moins de sélectionner très contentieusement les élèves qui participe de sorte à avoir des élèves de même affinités. ou de même niveaux. Là ce n'était pas le cas. Mais peu importait puisque mon but ne trouvait pas dans l'efficacité de ma pédagogie mais surtout dans la recherche de la clé d'Azazel que nous avions perdu à cause de ce Kir. Foutu voleur! On ne pouvait jamais compter sur eux!

Souriante de malice, je claquais des doigts et les élèves furent chacun soumis à l'élément opposé à leurs affinités respectives. Un simple test pour voir comment ils géraient la situation. Chacun des élèves se verrait donc opposés à des puissances similaire aux leurs. Bon...légèrement inférieur. Il fallait quand même qu'ils puissent avoir le dessus. Juste, pas facilement. On apprend pas grand chose dans la facilité. Dans cet esprit, chaque élève ne pourrait employé aucun autre élément que le leur afin de ne pas pouvoir jouer de complémentarité. Ce n'était pas une simple règle de jeu. Leur essai en la matière seraient simplement vain.

Affinité Terre > Opposition Air : Les élèves ne sont plus soumis à la gravité et sont victimes de courants d'air puissant qui les ballottent dans tous les sens de manière anarchique.

Affinité Eau > Opposition Feu : des gerbes de flammes entoure le coussin qui semble soudain d'une pierre basaltique. Sous l'effet de la chaleur elle reprend rapidement son état initial de lave.

Affinité Air > Opposition Terre : Des racines poussaient rapidement et tentaient d'immobiliser les élèves. A mesure qu'elles grossissent, des épines s'élèvent du bois

Affinité Feu > Opposition Eau : un bassin assez large pour laisser tomber l'élève dedans et une trentaine de mètre de profondeur. Les bords seraient trop glissant pour s'y agripper normalement.

---------------------------------
Réactions des élèves PNJ
---------------------------------

Mickaël et Juliet se trouvèrent tout deux confrontés à un vent violent et une perte subite de gravité. Les deux avaient bien sûr était pris de surprise mais avait réagit assez rapidement. Je ne retins pas un sourire d'amusement en surprenant un regard protecteur de Juliet à l'encontre de Mickaël qu'elle avait été prompte à protéger en lui faisant profiter de son sort en même temps qu'elle. Une racine épaisse s'était levé et avait agrippé leur jambe , tentant de les faire redescendre rapidement. Mickaël avait été un peu plus lent à la réaction mais s'affairait à contrôler un sort de gravité pour contrer la lévitation majeure dans laquelle je les avais mis. Il se rendit assez vite compte que sa magie n'avait pas d'effet ici et opta donc pour assister Juliet dans son entreprise. Il renforça l'action de la racine de sa partenaire en faisant pousser d'autres racine du sol qui venait s'accrocher à la racine principale et l'aider à redescendre les deux étudiants. La rapidité d'action et le choix de Juliet leur permit de descendre rapidement. En même pas deux minute, l'affaire étaient réglée. Pas étonnant pour des étudiant de dernière année souvent récompensé et vainqueur de quelques tournois au cours de leurs études.

Matteo et Caïn quant eux furent entraîné dans un bassin d'eau profond et sombre. Bien assez large pour qu'ils passent au travers, les bords de glace ne permettait pas de s'y accrocher et une fois dans le bassin, ce trou se refermerait peu à peu. L'eau serait suffisamment froide pour rendre difficile un simple réchauffement de ces cellules pour avoir chaud. Matteo ne sembla pas surpris et fut vif à la réponse. mais pas assez pour retenir la chute. Impossible de réagir plus vite que lui. C'est comme s'il avait senti le truc arrivé avant qu'il n'arrive, avant d'être perceptible. Un don de clairvoyance efficace. Voilà qui était intéressant... Il avait tenté de se propulser par les flammes mais fut contraint de tomber dans le trou en constatant que sans la maîtrise de l'air, on ne peut pas vraiment voler ou léviter bêtement au dessus du sol. Il n'y a pas besoin de faire grand avec l'air pour y parvenir mais il n'en reste pas moins nécessaire afin de continuellement concentré l'oxygène au lieu de carburation de la flamme. Ainsi, il tombait dans la flotte froide et fut pour le coup surpris. Comme quoi il n'avait pas tout vu venir. Je souriais intérieurement de satisfaction. J'étais tout aussi curieuse de la réaction de Cain face à son camarade. Il ne s'agissait aucunement d'un test de coopération mais ce n'était pas interdit pour autant et Matteo ne savait pas nager. Je voulais voir si notre bon prince savait être généreux. En bonne observatrice, je ne le perdais pas des yeux, sans pour autant oublier les autres


Et puis il y avait ces deux imbéciles d'élèves. Les deux seuls qui ne savaient pas où se foutre. Il est vrai qu'il n'y avait plus d'autre place. Mais je percevais chez eux qu'il n'avait pas eu le naturel qu'ont eu les autres à se mettre au bon endroit. Après tout, ils auraient très bien pu changer les coussins de place pour les mettre à la place de leur choix. Mais il n'en fut rien. Ils ignoraient vraiment l'élément qui leur convenait. Peu importe! Ils n'aurait pas de cadeau. Alors que je m'apprêtais à les réprimander je réalisait que la jeune Anna avait un jouet entre les mains. Quel étrange jeune fille. Amener son jouet en classe...non...ce n'était pas un jouet à ses yeux. Attends...quelques chose cloche avec cette fille. Je ne souriais plus. J'étais intrigué. Une lueur d'intérêt certain se dessinait sur mon visage. Je le masquait aussitôt mais savais que cette gamine méritait une attention prononcée de ma part.

En tous les cas, comme je le disais, ils n'auraient pas de cadeaux.

"Alors petits choux! On vient en ignorant ses affinités? Laissez vous faire et vous me ferez part de vos impressions" leur disais-je en souriant gracieuse. Les deux furent aspirée par l'élémentaire d'air et la tempête constante qui l'entourait. Le petit angle s'agrandit du coté des murs. La créature allait les malmener comme des malpropres. Quand il aurait terminer, il les enverrait dans l'angle du feu ou se passerait la même chose et ainsi de suite en passant par tout les éléments. Le passage feu>> Terre serait sans doute le plus difficile puisque l'on parle d'un élément à la densité quasi nulle à un élément d'une puissante densité. C'était volontaire. En principe pour ce genre d'exercice d'affinité, on est tendre et on comment dans l'ordre de densité de la plus importante à la moins importante. Du moins c'est ainsi que l'on m'avait enseigné. Quand ils auront fini qu'ils soit capable ou non de me répondre je saurais.

Pendant que les autres s'affairait à leur petits test, ces deux se confrontait aux élément de manière beaucoup plus...brutale. Les autres finiraient sûrement avant mais peu importe. Finalement, une fois cela fait, ils seraient confronté aux mêmes exercices que les autres. Ainsi, Guts n'avait visiblement qu'une très faible affinité avec la magie élémentaire. Il n'avait pour ainsi dire aucun talent en la matière. Toutefois, l'élément le plus proche semblait être l'eau. Son test serait donc le même Yearius et Yseult. Mais lui le passerait avec Anna qui semblait avoir la même affinité. Et comme attendu, ce fut un parfait échec du coté de Guts. Il ne sut rien faire pour parer à la situation. Un vrai bleu...

Je réfléchissais un instant...avais -je précisé que j'acceptais tout niveau ou seulement les gens qui avait un minimum de connaissance en la matière? Je pourrais peut être le dégager pour m'enquiquiner...Non..Il savait peut être quelques choses. il devait rester là un moment. Toute à cette réflexion, j'observais Anna à l'oeuvre.



Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs107/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 9 Mai - 0:42
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony était confortablement assise dans la salle de classe, près de son élément de prédilection, ou du moins celui dont elle se sentait le plus près. Elle sortit délicatement un éventail qu'elle gardait sur elle en permanence et s'éventèrent délicatement en observant tout ceux qui avaient pris place dans la salle de classe. Elle ne connaissait personne à cet endroit, mais se sentait légèrement mal à l'aise en sentant l'aura de la jeune fille derrière elle. Va savoir pourquoi d'ailleurs. Elle remarqua le prince Cain qui semblait se délecter de ses formes, en réponse la jeune vampire lui sourit de façon séduisante. Finalement, venait une jeune femme aux cheveux blancs et un jeune homme aux cheveux blonds qui semblait ce regarde en chien de faïence. Étrange. Venaient ensuite d'autres élèves inintéressants au possible.

Finalement, leur professeur entra. Harmony n'était pas aux femmes, mais elle devait avouer la beauté et la sensualité qui se dégageaient du professeur. Sa robe dévoilait ses formes voluptueuses et Harmony se surprit à être légèrement jalouse d'une telle beauté. Au moins pour son premier cours dans l'académie, elle aura une femme comme professeur et non pas un homme qui bavait devant elle comme ses anciens précepteurs. Elle cacha son sourire derrière son éventail et se retourna vers le jeune homme qui venait de se présenter en s'assoyant près d'elle.

Echanté Ayo, je m'appelle Harmony. Très heureuse de te rencontrer, jeune homme.

La jeune femme sourit, ses canines pointues redevenues visibles à cause de la salle de classe qui empêchait la métamorphose. Elle cachait légèrement son visage derrière son éventail et lui fit un clin d'oeil avant de se retourner vers le professeur Luna qui avait commencé à s'adresser à la classe. Soudain, elle claqua des doigts et Harmony sentit des lianes commencer à grimper sur elle. Elle lâcha un grognement et tenta d'user de son contrôle des plantes pour les détruire, mais sans succès. Sa magie ne fonctionnait pas... Elle devrait probablement user de la magie de l'air.

Elle agrippa Ayo et l'attira contre elle elle de manière protectrice et lança une lame de vent sur les lianes à leur pied respectif, leur permettant ainsi de se lever de leur coussin. Harmony fronça les sourcils et se concentra, formant un mur de vent autour d'elle-même ainsi que du jeune élève. Le vent qui tournoyait autour d'elle était suffisamment fort pour repousser les lianes, les empêchant de pénétrer l'abri de fortune. Elle restait tendue, sent sa magie se vider rapidement devant le mur de vent qui les entourait et qui consommait une quantité monstrueuse d'énergie magique. Elle ne pourrait pas tenir ainsi plus de quelques secondes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 23:12
Alors que je venais de m'asseoir à la place la plus proche de l'élément de l'eau, l'élément de la glace, je pus voir les autres élèves entrés l'un après l'autre.
La personne qui rentra après moi fut le stupide demi-ange qui avait proclamé haut et fort lors du cours de magie noire qu'il allait tous nous arrêter. Ce personnage était d'une prétention ! Il était rentré dans la classe sans frapper, ni faire aucun signe de salutation. Quel malpoli ! Quel malotru ! Il ne connaissait même pas les bonnes manières ! Je ne sais pas de quel parent, il tenait son côté angélique, mais celui ou celle qui l'a élevé manquait cruellement d'étiquette.

Ensuite, il fit quelque chose qui me révulsa !
Il s'était assis près de moi !
Il y avait huit autres places et cet idiot se met expressément à côté de moi ?
Je sortis mon mouchoir pour éviter de respirer sa fétide positivité. 
J'avais envie de le tuer !
J'avais envie de l'égorger !
J'avais envie de le dépecer !
Retiens-toi ! Retiens-toi ! Tu as promis que tu ne commettras aucun « incident » dans cette école...
De toute manière, je ne pouvais pas infliger la moindre égratignure à ce pigeon. Mon ancien professeur était vraiment trop doux et pacifique pour avoir posé un bouclier autour de ses élèves...
En plus, s'asseoir à côté de moi, une noble signifie clairement qu'il a choisi de se mettre à cette place pour une raison précise. Cela pouvait bien entendu être le fait d'être proche de l'élément d'eau, mais il aurait pu se mettre derrière moi !
Je suis fiancée ! S'asseoir ainsi, c'est vouloir faire la cour à la lady que j'étais. Impudent ! 
Reteins-toi ! Tu as promis à ta jumelle de n'assassiner personne dans cet établissement...

La personne qui arriva ensuite me fit manquer une respiration. Pour cause, c'était mon fiancé, le petit-fils du Roi.
En entrant, il n'avait pas accordé le moindre regard aux élèves déjà arrivés, sauf... Sauf quand il me repéra.
Il m'adressa un signe de tête et je sentais sa gêne à travers notre lien. Quant à moi, je lui fis un petit signe de la main... Plus gênant que cela, je ne sais pas si cela pouvait exister !
Combattre dans toute ma nudité à côté d'être en sa présence n'était rien du tout. Je détournais vite des yeux pour éviter que nos regards se croisent. S'il n'y avait pas ce lien et ce bouclier, je l'aurais scalpé pour m'en faire un carquois, il paraît que c'était très en vogue en Scythie. Dommage que ce pays n'existe plus, je me serais bien amusée en vacances là-bas.
Je remarquais que mon futur époux se mettait du côté de l'élément feu. Au vu de notre pseudo-confrontation, il était normal qu'il se mette près de cet élément, car il maîtrisait les flammes. Très vite, il se mit à jouer avec une petite qu'il avait créée.

La personne qui vient à la suite de mon fiancé était Anna. Je me souviens d'être bien d'elle puisqu'elle m'avait concurrencé d ans le cours de magie noire. Étant une Yamilo, même si à moitié, j'avais été entraîné par eux. Eux qui sont passés maître dans cette discipline de magie. Elle regarda tout le monde quelques instants chacun puis alla s'asseoir sur l'un des coussins qui se trouvait au milieu, celui qui se trouvait plutôt de notre moitié.
Après Anna, une chose à silhouette humaine, ce qui ressemblait à un enfant alla s'asseoir auprès de la première élève arrivée. Il déclara avec toute innocence et nonchalamment qu'il était mieux proche de l'élément air. Pourquoi il ne s'était pas mis à la place du volatile qui puait la positivité ? Lui au moins, je l'aurais toléré. Je pouvais l'entendre dire qu'il s'appelait Ayo. Court, simple, facile à retenir. Pas comme mon voisin au nom imprononçable.
Quatre autres élèves que j'avais déjà vus, mais que j'avais jugés sans importance réussir à obtenir les dernières places de ce cours commun de Teacher Langevin.

Teacher arriva ensuite dans une magnifique robe que je ne pouvais que lui envier.
Elle nous saluait avec un charme et des manières des plus distingués. Enfin une personne digne et noble dans cet endroit reculé ! Si la femme me disait qu'elle n'était pas noble, je ne la croirais pas. Si elle ne l'était pas, il serait toujours bon de lui donner une invitation pour rendre visite à la cour d'Albion. Je la savais Directrice de Méridius, elle devait avoir un certain niveau. J'avais entendu dire que Teacher Oneiros était aussi directeur de cette maison, cela voulait dire qu'elle était du même niveau. Aussi, si elle pouvait venir à Camelot, peut-être serait-elle un atout pour nous ?
Elle passa entre nous pour s'asseoir sur une chaise qu'elle avait fait apparaître de nul part.

Elle claqua des doigts tout en souriant. Des flammes jaillirent autour de mon coussin et ma première pensée fut de vouloir aller dans mon ombre. Seulement, cela ne fonctionnait pas. Je sautais en l'air afin d'évaluer la puissance des flammes. Elle semblait moins puissante que celle de mon fiancé.
Mmm... C'était un cours élémentaire... Teacher Langevin voulait peut-être que l'on utilise un élément. Cela ne va pas être facile...
J'évoquais quelques cristaux de glace afin de calmer les flammes, bien que je savais que cela ne serait pas. Pour le coussin qui commençait à devenir de la glace, je l'aurais facilement contré avec de la magie noire. En parlant de magie noire, il y avait le sort de « Contact glaciale », ce dernier n'était efficace que sur des êtres vivants, mais je pouvais utiliser le fait qu'il soit « glaçant » à mon avantage peut-être ?
En partant de cette idée, j'évoquais de la magie autour de moi afin de geler ce qui était à mon contact. 
La pierre refroidissait. C'était déjà un début. Je ne pourrais pas maintenir cette aura glacée longtemps.
J'aurais pu utiliser de l'eau, bien sûr, mais l'eau ne m'avait jamais vraiment obéit ou si je réussissais elle devenait petit à petit solide, autrement de la glace. Peut-être était-ce parce que j'étais une Yamilo ? En général, les ténèbres me répondent en première. Dans cette situation où la seule chose que je connaissais par cœur ne pouvait être invoquée, j'avais dû appeler la glace. On ne pouvait pas dire que mon affinité avec l'eau n'était pas réelle puisque la glace est de l'eau. Combattre du feu avec de la glace... J'allais devoir m'améliorer beaucoup dans la maîtrise élémentaire si un jour, je dois faire face à mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs125/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 14 Mai - 9:41
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius ouvrit les yeux après être resté quelques instants dans un silence presque religieux. Il ne priait pas, il se contentait de méditer comme son maître lui avait appris à le faire. Ainsi, l'élève de Selionn s'enfonçait dans un endroit qui n'existait qu'en son for intérieur. Un endroit où il pouvait rester des heures pour se recentrer et permettre de regagner la paix intérieure. Depuis quelque temps il prenait de moins en moins le temps d'aller dans cet endroit, heureusement il n'avait pas encore laissé ses émotions prendre le dessus plus que de raison. Pour l'instant du moins...

Il tourna la tête vers Yseult et remarqua son regard meurtrier à son encontre. Il n'avait rien contre Yseult en fait. Elle était plutôt mignonne dans son genre et aurait peut-être pu s'entendre avec elle en d'autre circonstance... Enfin si elle n'était pas une Yamilo. Elle empestait l'énergie négative et Yearius dû avouer qu'il aurait peut-être dû aller sur une autre chaise, mais il était bien près de l'élément de l'eau. Ainsi il n'en bougerait pas. Il se contenta de sourire en direction d'Yseult. Pas dans un but de provocation. Une façon d'essayer de lui dire "Nous sommes dans le même court. Aussi bien essayer de s'endurer lorsque l'on se trouve ensemble. Moi je n'ai rien contre toi". Bon... Espérons simplement qu'elle comprenne.

Il se retourna donc en voyant Luna entrer et rougi légèrement en la voyant. Elle était sublime et portait une robe qui la mettait particulièrement en valeur. Sa façon de marcher en tant que telle était aguicheuse et le demi-ange baissa légèrement la tête pour se concentrer à nouveau. Il avait toujours eu un faible pour la professeur de magie élémentaire, ce qui était normal pour un homme de son âge... Mais il aurait bien aimé à cet instant que le sang d'ange qui coulait dans ses veines lui permette de ne pas être aussi attiré par le corps féminin.

Alors que leur professeur se lançait dans les habituelles bienvenues, l'ange ressentit quelques choses sur le coussin qu'il occupait. Une chaleur inhabituelle... Puis soudain les flammes qui se dégagèrent de celui-ci. Yearius sauta d'un bon pour ne pas être brûlé et se retourna rapidement pour regarder les flammes. Une épreuve de Luna? Il ne voyait pas d'autre explication... Surtout que la brûlure qui le faisait souffrir sur son bras prouvait que leur bouclier était désactivé et donc qu'il pouvait être brûlé. Quoi faire...

Il remarqua que Yseult usait de la glace pour essayer de se protéger. C'était brillant, mais lui pouvait user tout simplement de l'eau pour éteindre les flammes. Il se concentra de longues secondes pour permettre à cette magie qu'il ne maîtrisait que d'une façon limitée de jaillir. Il visualisa ainsi un jet puissant qui pourrait balayer les flammes...

L'eau jaillit sous forme d'un jet puissant qui arrosa tout ce qui se trouvait devant le paladin, éteignant les flammes de son coussin. Il s'agissait d'une bonne chose. Le problème, c'était le regard noir de Yseult qui avait été complètement arrosé par le sort du paladin. Yearius ne put s'empêcher de sourire moqueusement et de rigoler légèrement.

Pardonnez-moi, mademoiselle Arie. J'ai... Mal visé.

Il gratta son visage, cachant par la même occasion le sourire qu'il ne parvenait pas à faire disparaître. Il n'avait bien sûr pas arrosé à dessein, mais c'était très amusant. Elle avait un air de chat courroucer...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs165/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 14 Mai - 14:00
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le jeune homme avait été prendre place à côté de son élément fétiche. Ai-je besoin de préciser lequel ? Il n'était toutefois pas seul et un autre étudiant avait pris place à ses côtés. Cain l'avait croisé dans les couloirs sans vraiment retenir son prénom. Quoi qu'il en soit, ce dernier semblaient avoir de très bons réflexes, ou une bonne prescience mais pas à toute épreuve puisqu'il avait paru surpris en sentant la température de l'eau, après avoir tenté de ne pas y tomber.

Cain ne se côté n'avait tout simplement pas bougé d'un pouce et s'était laissé entrainé dans l'eau sans broncher et d'un air presque blasé. Il faut dire qu'il y avait déjà eu droit... aux eaux sombres, froides et tumultueuses. Même si ça avait été dans de "meilleures" conditions. sans qu'il ne s'y soit vraiment attendu, en tout cas ça ne l'étonna pas le moins du monde de la part de Luna.

Un frisson le saisit tout de même en sentant l'eau glaciale. Il était sur que Luna adorait ça en plus ! Alors qu'il se concentrait pour se réchauffer, quoi qu'avec bien plus de difficulté que d'habitude, il constata que le trou béant se refermait sur eux... Et tout à la fois que l'autre élève ne savait pas nager. A sa décharge... Cain n'avait appris que très tardivement, aussi ne fut-il pas pris d'envie de rire mais d'une forme de compassion étrange tendis qu'il avait l'impression de se revoir en ce type.

Il aurait pu laisser son coéquipier de fortune trouver une solution à son problème mais d'une part il avait plus l'air de paniquer qu'autre chose, donc trouver une idée, c'était peu probable... et d'autre part, ce n'était pas son genre de dépendre des autres. Ou en fait, sa vie était tellement régentée par d'autres qu'au moins en ce qui concernait la magie et ses aptitudes, il mettait un point d'honneur à faire en sorte de tout faire seul, de lui-même. Si bien que c'est donc Cain qui, quelques secondes après avoir commencé sa manipulation de feu pour se réchauffer, ok, pas hyper clean, finit par tracer une rune dans l'eau entre Matteo et lui-même. Celle-ci se mit à luire légèrement avant de disparaitre sans qu'aucun effet ne se produise. Pourtant, il était certain de l’avoir faite correctement. Il jura mentalement contre Luna, agacé.

Leur but était sans doute de sortir de là. Le feu consommerait énormément d'énergie... Mais en y allant en force pure, il y avait moyen que ça fonctionne. De toute façon il ne voyait pas comment faire d'autre vu qu'il était a priori impossible d'utiliser les autres éléments...

"Joins tes flammes aux miennes."

Fit-il à Matteo qu'il avait préalablement saisi pour lui maintenir la tête hors de l'eau. Qu'il joigne ses forces à celles de Cain ou pas, peu importait dans le fond... Mais ils sortiraient plus vite de là si il aidait c'était clair. Et a priori, vu sa faiblesse il y avait peu de chances qu'il veuille rester au froid et dans une eau qui engourdissait leurs muscles chaque seconde un peu plus. Le but était des plus simplistes : bousiller la glace qui leur bloquait la sortie en mode "la force avant la subtilité".

Sans attendre de réponse, il lâcha momentanément l'autre élève pour se concentrer. Il déploya son aura largement au-delà du raisonnable pour un simple "cours" mais puisqu'il était censé prendre ses études sérieusement, autant le faire jusqu'au bout. De nouveau, il sentit l'afflux de magie, sa puissance montait en flèche tendit qu'il canalisait, en se maintenant à la surface en battant des jambes juste ce qu'il fallait. Ses yeux se mirent à luire fortement si bien que ses iris auraient très bien pu être pris eux-mêmes pour deux brasiers. Et finalement, il concentra tout son feu dans la plus puissance déflagration possible, se moquant pas mal de faire exploser la glace au risque de blesser les élèves en dehors, dans la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Mai - 0:02

Désormais posé sur l’un des coussins centraux à l’arrière de la salle, la jeune fille avait désormais vu sur tout ce qui se passait et observait silencieusement les autres. Son regard se portait sur chaque élève de la salle successivement. Tentant de deviner les relations entre chacun des participants pour mieux comprendre les liens. De plus à partir de cette vue, elle pouvait établir les affinités élémentaires de quasiment tout les élèves, de ce fait elle pouvait générer des théories sur les personnalités des étudiants à l’aide des données qu’elle possédait sur l’influence de la personnalité sur la magie élémentaire. Elle n’avait beau pas savoir la maitriser, la poupée démoniaque était toutefois maître des informations théoriques sur ce genre de magie.

C’est à ce moment là qu’elle tourna les yeux vers Ayo, ce gamin qui entrait dans la salle comme si de rien n’était, suivit de 3 élèves qui avait l’air de lui en voulait. AU vu de ses sentiments, de la personnalité et des capacités d’Ayo, il était très fortement probable que ce dernier vient de les doubler d’une manière ou d’une autre. Ce n’était après tout pas le type de personne qu’Anna imaginait être ponctuel.

Quelques secondes plus tard, la fameuse professeure fit alors son apparition à la porte. En réalité Lily l’avait repéré depuis bien longtemps, au moment où cette intrigante Dame avait pratiqué une très discrète intrusion mentale dans l’esprit de son pied. La poupée démoniaque était prête à la recevoir convenablement si elle allait trop loin dans son esprit mais heureusement ce ne fut pas le cas.

Elle apparut donc officiellement à la porte dans une robe qui dévoilait un tant soit peu sa manière d’être. Si certain avait leurs cœurs emballés par son apparition ce n’était ni le cas de Lily qui était inapte à ce genre de mécanisme de pensée ou même d’Anna qui était assez restreinte dans le sujet et absolument pas sensible à ce genre de chose actuellement.

"Merci d'être venu aussi nombreux chers élèves."

"La classe est complète pour aujourd'hui. Venez plus tôt la prochaine fois. Merci encore et à bientôt".


Anna l’observait silencieusement du coin de l’œil. Lily semblait penser que cette personne pouvait être potentiellement dangereuse quand l’intrusion mentale avait été détectée. Malheureusement la nature du sort qu’elle avait employé n’avait pas pu être encore analysée par la poupée démoniaque. Il y avait encore des progrès à faire dans cette recherche pour trouver le contre défensif optimale contre ce genre de capacité.

"Bonjour à tous et bienvenue au nouveaux."

Le regard d’Anna était toujours froid mais il ne lâchait pas des yeux une seule seconde la professeure. Observant de manière très attentive la dame, ils se contentaient de la quitter pour suivre son regard et tomber sur les personnes qu’elle regardait.

Il semblait y avoir des liens dans cette classe et cette professeure semblait y être impliquée. Voici qui était plus que curieux mais qui était important à noter.

Alors qu’elle gardait son sourire sur le visage, elle claqua des doigts et la plupart des élèves furent soumis à des puissances inverses à l’élément dont ils étaient proches.

Alors qu’Anna regardait le groupe d’Harmony et d’Ayo opposé à la puissance de la terre, la poupée elle n’avait pas loupé la subtile et très brève lueur qui avait traversé son visage. Il y avait plusieurs explications possibles à cela mais il fallait clairement se méfier et être extrêmement prudent sur la suite des événements.

Alors que le regard d’Anna se tournait à nouveau vers la grande dame, cette dernière parla directement à la jeune fille et à son voisin qui avait pour l’instant été les seuls à ne pas être impliqués dans les tests de force opposés. Ce qui n’était pas forcément un très bon signe. Mais sans doute cela était il du au fait que l’affinité d’Anna n’était pas connu même si Lily penchait pour une maître de l’eau vis-à-vis de la personnalité de cette dernière.

"Alors petits choux! On vient en ignorant ses affinités? Laissez vous faire et vous me ferez part de vos impressions"

Anna haussa légèrement un sourcil avant de finalement ce faire attraper par un élémentaire d’air avec son voisin. Bon… cela n’était pas la finalité la plus souhaité mais cette situation avait été anticipée au moment où l’on avait pénétré dans la salle. Comment faire face aux forces élémentaires de la manière la plus optimale et autorisé possible.

Malmené dans tous les sens par l’élémentaire d’air, la jeune fille pourtant ne sourcillait pas, elle se contentait d’encaisser en tentant de garder son sens de l’orientation. Dans le même temps, la poupée qu’elle ne lâchait pas, c’était couvert d’un très fin bouclier télékinésique qu’elle faisait disparaitre avec un sort d’illusion totale.

Calcul des probabilités. Anticipation.
Prise en compte des forces vectorielles
Calcul de la trajectoire
Régulation de la marge d’erreur
Planification de la stratégie magique
Mise en place de la simulation prévisionnelle

Durant le temps où Anna se faisait malmené par l’élémentaire d’air, la poupée avait donc fait tout les calculs nécessaires à la meilleure approche possible. Puisque l’affinité élémentaire était inconnue, il était plus que probable qu’Anna et ce jeune homme soit confronté aux 4 forces élémentaires comme test d’affinité. C’était un peu extrême, trop extrême pour être anodin. Cela renforçait donc l’hypothèse comme quoi cette Dame avait surement repéré quelque chose.

Une fois la phase avec l’air terminée, les deux élèves furent attrapés dans les bourrasques de flamme. Alors que l’élémentaire d’air avait terminé d’utiliser ses bourrasques, Anna, elle ne s’était absolument pas arrêté. Elle continuait de tournoyer dans tous les sens en utilisant sa magie personnelle officielle boost pour prolonger ses mouvements. Tournoyant donc toujours dans tous les sens en prenant quelque fois un point d’appui sur le sol qui était bien trop chaud, elle rendait donc ses mouvements très imprévisibles et le fait de la viser difficile car elle n’était absolument pas statique.

En utilisant les capacités anticipatrices de la poupée, elle parvenait donc à esquiver les flammes et l’élémentaires qui tenter de la toucher bien que les flammes lui chauffèrent la peau et les brulèrent quelques poils bien des fois. Elle avait dû même entre temps attaché ses cheveux pour éviter que cela ne devienne bien trop dangereux.

Quelques temps après, elle fut envoyer sur la zone de terre. Depuis le départ, cela aurait bien plus simple si Lily savait maitriser la magie élémentaire mais ce n’était pas le cas, et pour l’instant, elle se refusait à utiliser la magie noire ou bien la magie spirituelle. Ce n’était pas de bonne condition.

Toujours en tournoyant, Anna et son voisin tombèrent dans sur de la terre battu tandis qu’un élémentaire de terre commençait à vouloir les attraper. Modification du terrain et contrôle de la végétation… Et bien voici qui donnait beaucoup de travail à la poupée démoniaque pour gérer tout cela.

Continuant de tournoyant, elle regardait scrupuleusement à ne pas tomber dans des zones qui allaient bouger pour ne pas détruire sa vitesse. Dans le même temps des racines poussaient et tentait de l’attraper. Toujours tournoyante, Anna passait entre les racines avec d’intenses exercice de gymnastique mais petit à petit, elle commençait à se faire encercler si bien qu’elle était légèrement prisonnière dans ses dernières car enfermé dedans dans une prison végétale. Alors qu’elle était touchée par de nombreuses racines et qu’elle avait des éraflures aux membres, le temps comme l’avait prévu la poupée était terminée, l’heure était venu de se confronter aux derniers des élémentaires.

Celui de l’eau. Il y avait de la sueur sur le front de la jeune fille, c’était un exercice extrêmement fatiguant qu’elle faisait là. Elle plissait les yeux pour rester parfaitement concentré. C’était difficile, un bassin avec pour seule zone d’appuie des morceaux de glace. Dans cette situation elle allait prendre cher si elle ne faisait rien de concluant.

Heureusement ce fait avait également été anticipé en amont par la poupée qui depuis le départ observait de manière extrêmement attentive les faits et gestes de Yearius et d’Yseult. La manière dont il façonnait leur mana, les processus, l’expression magique et physique. L’eau, la glace, le moindre mouvement de ces derniers avaient été scrutés, analysés et décortiqué. Si Lily ne pouvait pas utiliser la magie élémentaire elle-même, elle pouvait très bien servir de relayeur des informations et des données pour son porteur.

La glace, l’eau, les jets, le contrôle…. Nous voyons… Analyse terminé.

Transmettant les applications à Anna, elle laissa cette dernière gérer. Si cette dernière n’était qu’un pantin de la poupée, elle n’en restait pas moins talentueuse de base grâce à l’éducation de Lily même si ce n’était pas autant qu’annoncer par elle. Avec ces informations, ses simulations et ses données, elle pouvait faire quelque chose.

Alors que l’élémentaire d’eau approchait dans son bassin, dans la main droite d’Anna, 3 litres d’eau commencèrent alors à apparaitre. Contrôlant de manière assez grossière son eau, cette dernière était comme une trainée circulaire qui tournait autours de la jeune fille qui elle-même était aussi dans son mouvement continuel.

Utilisant l’eau pour dévier les propres tirs de l’élémentaire. Elle finit par glisser et tomba dans le bassin. Avant de se faire malmener par l’élémentaire d’eau pendant un temps, jusqu’à ce que ce dernier décide la lâcher à la fin de l’épreuve.

L’élémentaire ayant finit par se calmer, elle remonta à la surface pour retrouver le sol avec un air toujours aussi froid sur le visage et sa poupée toujours en main qu’elle n’avait pas lâché.

Se retournant sur le dos, elle reprenait sa respiration.

Fait chier…
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs90/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Sam 18 Mai - 23:28
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Ayo avait surpris le regard de Luna. Il avait rougit légèrement. Mais ce n'était rien en comparaison de la teinte que prirent ces joues quand Harmony s'adressa à lui avec son grand sourire. Waouh!! Elle était encore plus belle qu'il ne l'avait cru. Et son sourire l'envoyait au paradis en quelques sortes. Il s'installa donc, rouge comme une pivoine à coté de la belle Harmony. Un prénom qu'il trouvait fort joli également. Ses yeux allèrent discrètement se poser sur sa poitrine avant de rapidement se concentrer sur Luna qui allait donner les instructions. Enfin...elle n'en donna pas vraiment.

Par contre chaque élève se retrouva confronter à un élément. A priori personne n'était confronté à son affinité, Ayo ne put donc pas deviné quel élément viendrait s'opposer à lui. Quoi que...s'agissait-il des éléments opposés? Si c'était le cas quel était l'élément opposé à l'air? Il n'eut pas vraiment besoin de trouver la réponse. Elle s'imposa d'elle même quand des racines semblaient vouloir le plaquer le sol. D'un geste vif il voulu s'en extirper. Bien que ce fut un succès il fut surpris de constater que son pouvoir n'avait pas fonctionné. Heureusement, la belle Harmony l'avait prise avec lui pour les surélever. Parfait. Avec quelques attaques elle coupait les racines les plus proche et les avait aussi protégé d'un bouclier.

Ayo non plus n'était pas en reste. Il tenait Harmony d'une main -comme elle- et de l'autre traça un symbole encré dans son esprit. Ce symbole permit à lui et à sa camarade de classe de léviter à leur guise. Ensuite, il tentait de maintenir les racines écrasées au sol pendant que Harmony les taillait en pièces. Lui ne parvenait pas encore à faire des lames de vent saillante comme elle le faisait. Mais il se promit d'essayer plus tard.

Un peu plus tard, l'exercice finit. Il réalisa la proximité avec Harmony, il la lâcha soudaine, les joues rouge. Il n'avait aucune arrière pensée ou quoi que ce soit. Il ne savait même pas pourquoi il réagissait de la sorte. Il y a quelques semaines ou mois peut être, il n'aurait pas été gênée pour ça. Il aurait simplement sourit, ravi de bien s'entendre avec une nouvelle connaissance. Mais visiblement, ce n'était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs160/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mar 28 Mai - 8:38
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Yseult opta rapidement pour la glace. Ce n’était pas le plus efficace mais je saisissais dans ces pensées qu’elle maîtrisait mieux la glace que la flotte. Ainsi, elle ne parvenait pas vraiment à maîtriser ce feu qui cherchait à l’engouffrer. La glace fondait et s’évaporait presque aussitôt liquide. Malgré tout, à mesure que la glace s’amoncelait autour du foyer, elle parvenait plus ou moins à refroidir la pierre. Mais c’était loin d’être suffisant.

Yearius sembla plus efficace de son côté. Son jet d’eau fut relativement puissant pour un jeune débutant. De fait, il parvint même, en maintenant son jet assez longtemps, à éteindre les flammes en face de la princesse, qui, arrosé, le regardait de travers.

Le demi-ange avait donc réussi l’exercice pour deux et Yseult se trouverait sans doute quelques brûlures mineures.

Je remarquais rapidement les canines de la jeune rousse. Ainsi elle …quoi ?  Comment une vampire pouvait être… ‘’vivante’’…Quel était donc ce prodige ?Au vu des oreilles que j’avais aperçu tout à l’heure, elle était donc mi-elfe/mi vampire. Je devrais prendre du temps pour comprendre ce mystère.

Harmony, réactive sembla prendre le petit en affection et le protégea plus vite qu’il ne réagit. Ce qui était amusant vu la vitesse ou pouvait allait le gamin. Elle réagit tout de suite avec le bon élément contrairement à certain élève qui voulais s’appuyer sur  leur force naturelle au lieu de démonter leur maîtrise d’un élément. Bon…je ne pouvais pas leur en vouloir. Il est naturel de se servir en premier ce que l’on maîtrise le mieux. Le problème c’est que parfois, on a un bien meilleur avenir dans la maîtrise d’autre matière dont une ignore encore les fonctions. Ce sont de jeunes gens. Ils le découvriront bien assez tôt. Quoi qu’il en soit, l’étrangeté de la classe et le petit Ayo avait opté pour s’allier et se défendait bien. Ayo compléta habilement la maîtrise que lui présentait Harmony. Elle gérait la protection et l’attaque quand lui s’occupait de la mobilité et l’accompagnait à l’attaque. Un bon petit duo.

Je jetais un rapide coup d’œil vers Anna qui se faisait balloter comme un fétu de paille quand bizarrement elle tomba dans le bassin où se trouvait Cain au moment où celui-ci déployait son aura avec violence impressionnante. Plus précisément, elle tomba plus ou moins à califourchon sur Cain qui fut, sous le choc, entraîner à nouveau sous l’eau.

Je m’approchais de ce nouveau petit trio. Anna n’avait pas vraiment sa place. Il était étrange que l’élémentaire la laissée là. Son affinité aquatique aurait dû la mener tout droit du coté de l’épreuve du feu. Entre temps, Matteo était sorti en suivant l’exemple de Cain. En difficulté il ne l’attendit pas pour sortir. Ainsi donc, seul Anna et Cain n’avait pas fini l’exercice. Pendant que Anna était ballotée dans tout les sens je remarquais l’état déplorable de son esprit. Ce n’était pas anodin. On n’était pas dans un était tel état sans avoir subit des écrasements mentaux à répétition. Puis, je senti une émanation subtile mais constante venir de la poupée. Une émanation qui n’était pas celle d’une simple poupée. J’affichais un sourire intrigué mais ravie de découvrir un nouveau sujet d’étude. J’en avait découvert deux aujourd’hui. Ça suffisait à combler le fait que je n’avais encore rien appris d’eux quant à mon artefact. Appliquant ma volonté pour percer l’esprit de la poupée et découvrir ce qu’elle était, j’étais prête à affronter quelques barrières. Elles seraient grandement affaiblies vu le paramétrage de la salle mais seraient évidement toujours présente.  

Avant d’arriver là j’avais aussi demandé à Guts de sortir de ce cours. Il n’était pas pour lui . Qu’il revienne plus tard, ou jamais, ça me laisserait du temps pour des choses plus intéressantes. Les autres pourraient se rassoir sur leurs coussins redevenus normaux. Ils attendraient sûrement un moment à ne rien faire. Mon sujet d’étude était plus important que leurs petites études. Ainsi, j’apprendrai de cette poupée l’essentiel de ce que je voulais apprendre à son sujet. Peut être plus. Nous verrons bien…

Après quelques minutes. Je me dirigeais à nouveau vers tableau de basalt, sans la moindre intention de m’excuser.

Bien…Les deux de dernières années irait sur l’apprentissage d’un sort majeur. Probablement l’invocation élémentale à moins qu’il préfère parfaire leur maîtrise élémentaire et ainsi en faire ce qu’ils veulent.
Je leur donnais ces instructions et ils furent aspiré dans un demi-plan pour leur exercice. Je les y rejoindrais plus tard.  

Pour les autres…je pourrais leur apprendre bien des choses, mais vraiment…les cours collectif son trop compliqués à gérer...J’aurais au moins dû restreindre la leçon par affinité… Bon…J’allais leur enseigner une manière de boosté leur sort quelque soit l’élément. Au moins je n’aurais pas besoin de me diviser en six. Un symbole semblant imbriqué dans un autre se dessina sur le basalte par des flammes.

‘’Aujourd’hui je vous propose d’amplifier la puissance de vos sort élémentaires en traçant ce symbole. Si vous parvenez à maîtriser la puissance qu’il vous permet, je vous offrirais un présent.‘’


J’avais dis cela d’une voix aimable et charmeuse. Je posais mon regard sur chacun d’entre eux, m’assurant que chacun ait comprit. La poupée inclue. Cain reconnaîtrait une partie du symbole. Il me l’avait montré en cours une fois. Peut être était-ce un peu trop de leur montrer celui là maintenant.  Il était deux fois plus puissant que celui que Cain connaissait. En posture de réflexion, je posais ma main sur une de mes tempes…

Au mieux ils ne parviendraient pas à le maîtriser et je n’aurais pas de surprise à leur offrir. Je souris de satisfaction à cette idée d’échec collectif. Je me plaisais à faire la bonne samaritaine quand j’en ressortais gagnante, mais perdre du temps avec des ignares en cours ne m’apportaient que rarement une bonne contrepartie.

‘’Et bien allez y les enfants. Ne perdons pas de temps !’’
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs107/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 29 Mai - 6:42
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony avait rendu son sourire au jeune Ayo, rigolant intérieurement en le voyant dévier légèrement sur ses formes. Elles ne les cachaient pas spécialement, mais c'était toujours mignon de voir un gamin la regarder de cette façon. Enfin, mignons... Tout était relatif en fait. Mais elle trouvait sa adorable. Un gamin qui découvrait les femmes pour la première fois. Elle n'en faisait pas de cas pour cette raison. Un homme plus mature aurait eu le même regard, il est clair que la rouquine n'aurait pas eu la même réaction bien loin de là. Elle s'était donc retournée vers Luna dans le but d'attendre des instructions qui n'étaient jamais venues. Une épreuve plutôt. Une épreuve qui avait quelques choses de sadique, surtout dans un cours annoncé comme ouvert à tous.

La jeune femme avait brillamment réussi selon elle et avait même protégé le petit Ayo qu'elle aimait bien au final. Son attitude naïve et son côté enfantin.. Peut-être un instinct maternel qui s’éveillait quelque peu en elle. Au final elle avait toujours eu un faible pour les gamins. Bref, ce n'était pas très grave. Si elle s'était sentie obligée de le protéger, Harmony s'était rapidement rendu compte qu'elle n'avait pas besoin de l'aider au final. Enfin, peut-être pas autant qu'elle le pensait.

Il s'était très bien débrouillé. Malgré son mouvement de recul, elle lui sourit plutôt impressionnée par son talent. Au même âge elle... En fait au même âge elle ne maîtrisait aucune magie. Elle n'avait même pas découvert son don noir. Enfin, après un siècle d’existence c'était peu 14 petites années de vie, mais elle se doutait que les humains n'évoluaient pas de la même façon et à la même vitesse qu'une personne comme elle. Peut-être qu'elle n'était pas immortelle comme les vampires pures, mais elle avait une durée de vie beaucoup plus longue.

Merci de ton aide Ayo, tu as été génial.

Elle se pencha et l'embrassa sur le front avant de s’asseoir confortablement sur son propre coussin, attendant les instructions de leurs professeurs. La jeune vampire haussa les sourcils et se mit à tracer le cercle magique dans les détails sur son ardoise. Son regard émeraude vira au rouge quelques secondes alors qu'elle se concentrait sur l'ardoise et termina son dessin après deux bonnes minutes. Il y avait peut-être quelques erreurs, mais ça ferait l'affaire.

Elle touche l'ardoise du bout des doigts et lentement, elle insuffla sa magie en fermant les yeux. Elle maîtrisait plutôt bien les courants magiques, principalement grâce à son don avec les plantes. Ainsi, elle réussit sans trop de problèmes à insuffler sa magie dans le seau qui se mit à doucement luire. Cependant... Elle ne connaissait aucun sort spécifique. Elle avait lancé ses lames de vents par réflexe, sans formule en tête, ce qui lui avait demandé beaucoup d'énergie. Sans parler du fait que ses lames de vents étaient plutôt brouillonnes. Donc, au lieu d'essayer un sortilège qu'elle n'avait vu que dans un livre, elle visualisa une petite tornade et s'imagina le vent qui tournait à grande vitesse.

Après quelques secondes de concentration, les yeux fermés, elle ouvrit les yeux en fixant le cercle. Elle ordonna mentalement au vent de prendre la forme qu'elle souhaitait et un sifflement retentit dans la pièce alors qu'une tornade miniature apparut sur l'ardoise, tournant à grande vitesse. Elle ne faisait qu'une trentaine de centimètres d’eau, mais le vent était rapide et surtout, uniforme. Elle pourrait donc peut-être recréer la même en vrai. Même si c'était un résultat étrange, un grand sourire éclaira son visage. Elle avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 19:19
Lorsque le balourd de positif s'était assis à côté de moi, il m'avait souri de manière idiote. Cela me donnait encore plus envie de la taillader. J'allais devoir me maîtriser pour ne pas l'abîmer de quelques manières que ce soit.
Maîtrise ! On se maîtrise !
Toute façon, mon ancien professeur avait tout fait pour que les élèves ne se blessent pas mutuellement. Teacher Oneiros était toujours aussi doux et pacifique, même dans le mort...
Quand je pense aux nombres de fois où je lui avais planté mon épée sombre et qu'il restait malgré tout dans l'énergie positive, cela frisait le respect. J'avais du mal à imaginer que mon ancien instructeur était devenu un drow.
Yearius n'aurait pas tenu contre lui. La preuve, Teacher Oneiros était connus pour ses rimes et ses balades romantiques, alors que le demi-ange était clairement en train de dévisager des yeux à la tête et surtout les seins de la rousse. Pour un demi-ange, il n'avait pas vraiment la vertu de son espèce.
S'il se faisait toucher par mon épée noire, il serait facilement corrompu par elle ; une proie de choix.


Pourtant, l'épreuve du cours commença. Ceux qui avaient comme affinité l'eau devaient affronter l'élément contraire. Je n'avais jamais été doué avec l'élément eau, mes larmes avaient été taries depuis longtemps. Mes regrets avaient séché mon cœur jadis. C'est pour cela que j'étais aussi déstabilisée en présence de mon fiancé, il était le raz-de-marée qui engloutissait le barrage que m'avait créé mon entraînement parmi ceux de ma race, parmi ceux de mon clan.
Toutes ces émotions avaient été gelées, cristallisées dans la glace, dans l'ombre des Yamilo.

J'essayais de combattre contre le feu avec ma glace, mais je perdais la partie. Un jet d'eau m'éclaboussa ainsi et éteignit les flammes contre lesquelles je luttais. Grâce à ma lutte contre les flammes, j'avais reçu quelques brûlures mineures aux mains.
J'étais complètement trempée. Je jetais un regard noir vers le semi-ange, tellement noir qu'il l'aurait tué si je pouvais utiliser mon aura de terreur. Heureusement pour lui, sinon, il serait devenu incontinent et il se serait enfui de cette salle.
Le sort de congélation étant toujours actif et l'eau gela sur mes vêtements ainsi que mes cheveux. Je le désactivais puis secouais ma chevelure. Les particules de glace s'enlevèrent et brillèrent à la lumière des lieux, comme des paillettes étincelantes.

Teacher Langevin écrivit la prochaine étape du cours. Les plus vieux furent envoyés ailleurs pour des cours poussés. Ils allaient certainement s'entraîner à des sorts majeurs. L'enseignante proposa alors aux élèves qui restaient, moi inclus, de tracer un symbole qui amplifierait la puissance des sorts élémentaires. Intéressant.

Je traçais ainsi le symbole, j'y insérais de la magie. Je savais que le sort de « Création d'eau » pouvait aussi être appliqué à la glace. Alors je tentais de lancer le sort de « Création de glace ». L'amplification fut au-delà de ce que je pensais.

Au lieu d'un gros grêlon, la taille de cette création glaciaire grandissait à vu d'œil. La glace s'élargissait et s'allongeait en une muraille se tenant devant moi ; un mur glacé compact et opaque. Le sort d'amplification était tellement puissant que le mur m'entourait sur tous les angles. Les seules issues pour sortir étaient en hauteur et par le sol.

Au moins, grâce à ce mur de glace, je ne voyais plus le sourire suffisant de ce semblant d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs125/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Ven 31 Mai - 2:49
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le demi-ange ne put s'empêcher de rigoler légèrement devant le regard meurtrier de la jeune femme près de lui. Enfin, la glace formée sur ses cheveux et son visage lui donnait un air presque... Angélique. Si on oubliait bien sûr son regard sanglant qui le fixait avant de se détourner. Yearius avait envie de lui faire remarquer que sans lui elle serait en feu, mais ne dit rien au final. Il n'avait pas à s'expliquer après tout, elle n'était qu'une élève un peu plus riche que les autres. Enfin, grâce aux soins de Saeline, il n'avait jamais manqué de rien. Donc même s'il n'était pas riche, il n'avait pas à se plaindre. Seulement, il n'avait jamais supporté de voir ce genre de pimbêche qui se pensait au-dessus des autres simplement parce qu'elle venait de famille aisé. Son aura maléfique n'aidait pas le paladin à la considérer autrement que comme une abomination.

Il écouta la suite de l’exercice demandé par le professeur Langevin. La magnifique femme d'un certain âge envoya les plus vieux de la classe dans une autre dimension pour s'exercer à une forme de magie plus poussée. Il haussa les sourcils en admirant le cercle magique qu'elle leur demanda de tracer. Simplement... S'exercer à contrôler leur magie? Mais il savait déjà le faire! Il voulait apprendre de nouveau sort! Enfin... Il fit taire sa déception et attrapa le petit tableau près de lui ainsi que la craie pour commencer à tracer.

Une fois le cercle terminé, il fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil autour de lui, s'arrêtant devant l'étrange spectacle près de lui. Yseult était maintenant entourée par un mur de glace qui semblait impénétrable. Il sourit légèrement en songeant qu'il aimerait bien que Cain crée un magnifique trou dans cette structure. Bon une fois que ce sale Leckard serait utile... Enfin, utile. C'était un bien grand mot.

Il reprit lentement sa concentration et concentra sa magie dans le cercle, songeant à ce qu'il voulait. Cependant, il ne savait pas ce qu'il voulait. Ainsi, l'eau apparue sous forme d'une bulle d'environ 1 mètre de diamètre, faisant sursauter le mage qui relâcha sa concentration. Heureusement, il en reprit le contrôle avant que la bulle n'éclate. Ce n'était pas très impressionnant, mais c'était déjà suffisamment difficile pour le demi-ange de maintenir cette bulle. Il se concentra donc là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs165/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 31 Mai - 18:16
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Alors que Cain et le boulet qui l'accompagnait étaient en train de réussir à sortir de l'eau, le Talmar se prit un autre élève sur la tête et s'enfonça de nouveau dans l'eau, légèrement sonné sous la surprise. Il perdit même un peu d'air mais heureusement remonta à la surface assez vite en regardant le projectile nommé Anna.

Cain la stabilisa bien qu'il ignore si elle en avait besoin, mais la laissa se débrouiller pour remonter et utilisa la technique qui avait plutôt bien fonctionné pour s'extirper enfin des eaux. Le corps fumant tendis qu'il se séchait en émettant une forte chaleur, le jeune homme adressa un regard agacé à Luna, persuadé qu'elle l'avait fait exprès d'une manière ou d'une autre. Il était le dernier ou avant-dernier du coup. Comme quoi, aider les boulets n'apportait rien. Et à cause de cela, il ne pouvait même pas espérer se joindre aux plus avancés. Oui, il considérait qu'il avait le potentiel requis et était persuadé qu'il aurait réussi à suivre.

Même Yearius et Yseult semblaient s'en être mieux tirés que lui. Même si il était clair qu'ils n'avaient pas eu un exercice très compliqué à gérer, ça suffisait à profondément agacer Cain.

Finalement, le cours continua et le professeur se mit à tracer une rune de puissance, ou plutôt de renforcement de la puissance des sorts élémentaires. Cain en reconnaissait une partie. Ca ne devait pas si compliqué à gérer. Il se concentra et la traça devant lui avant de lancer un sort de flammèche histoire de pouvoir estimer à combien s'élevait la puissance supplémentaire. Ce n'était pas comme si c'était une donnée essentielle pour lui qui se moquait en général pas mal des dommages collatéraux éventuels, mais par curiosité et impatience, il se lança sans attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 22:27
La jeune fille avait fini par chuter dans le bassin tombé sur Cain dans l’eau. Alors que ce dernier l’aida à se stabiliser, elle ne répondit pas. Se contentant de simplement remonter calmement à la surface sur le dos.

Alors que la professeure s’approchait du trio, Anna la regardait en silence. Elle avait un sourire intrigué sur le visage en la regardant. Cela commençait à faire beaucoup de choses. C’était de plus en plus suspect. C’est alors qu’elle attaqua les défenses spirituelles de la poupée. C’était donc bien une mage spirituelle. La poupée constatait donc cela.

Dans une situation normale, elle l’aurait bien expulsé de son esprit avec une grande violence mais dans cette situation. Puisqu’elle voulait entrer. Lily allait lui faire voir la première stase. Et pourquoi il était si difficile d’entrer dans son esprit. Cela n’était pas que du fait des barrières, mais aussi de la complexité sans nom et de la dangerosité de ce dernier adapté aux combats internes.

.................................................................

Les barrières résistèrent pendant un temps pour tester sa force. Puis s’ouvrir d’elle-même pour la laisser entrer. Une fois entrer dans la première couche. Luna serait alors transportée dans un désert chaud et sec. Les sensations étaient bien présentes. Ou du moins, il semblait.

A 20 mètres devant elle se trouvait une construction étrange. 4 humains décomposés cousus ensemble et indiquant chacun une direction différente.

Une minute après l’arrivée de Luna, une voix retentirait alors dans le désert.

Nous avons donc un intrus.

Les 4 hommes cousus ensembles deviendraient alors une masse de chair informe qui éclaterait pour laisser place à un homme tranquillement assis sur un petit bureau en plein au milieu du désert.

Il fixerait alors de manière neutre Luna avant de dire.

Entrer de cette manière n’est pas réglementaire. Veuillez ressortir immédiatement et trouver l’entrée légale. Sinon, je ne pourrais répondre de votre survie.

Soudainement, trois yeux rouges apparurent alors au dessus de l’étrange homme avant de fixer Luna. Puis un vent acide et corrosif commença à souffler dans sa direction et s’intensifierait à mesure qu’elle avancerait vers l’homme qui se trouvait à 20 mètres.

.................................................................

Après cela, le cours reprit. Ce fameux Guts était viré de cours. De même les dernières années étaient envoyées dans une autre dimension.

Alors qu’elle se levait, un symbole apparu sur le sol. Visiblement une rune de renforcement.



‘’Aujourd’hui je vous propose d’amplifier la puissance de vos sorts élémentaires en traçant ce symbole. Si vous parvenez à maîtriser la puissance qu’il vous permet, je vous offrirais un présent.‘’

Anna croisa du regard la professeure. Le regard était vif puisque désormais la méfiance était grande. C’était aussi en soit une légère menace. Celle que les choses pouvaient dégénérer.

‘’Et bien allez y les enfants. Ne perdons pas de temps !’’

Bon, puisque de toute manière, il n’y avait visiblement plus le problème de cacher quelques petites choses. Anna pouvait désormais y aller un peu plus fort. Elle avait bien observé les mouvements de Yearius et Yseult pour comprendre les principes de la magie de l’eau. Avant de chuter volontairement proche de l’élémentaire d’eau pour l’étudier de près durant le laps de temps.

En combinant l’affinité d’Anna à la maîtrise tactique de Lily, il y avait moyen de faire quelques choses de très efficient. Anna ferma donc les yeux un instant avant de créer de l’eau qui recouvrit l’intégralité de son corps telle une armure compacte. Celle-ci commença alors à se parer de morceau de glace au niveau de ses points vitaux, des griffes mais aussi de la queue qui se vit doter d’une hache de glace.

C’était une armure d’eau et de glace. Mais pendant tout ce temps, la jeune fille n’avait pas arrêté de fixer Luna d’un air très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs90/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Dim 23 Juin - 22:26
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
COmme les autres Ayo avait passé le petit test de Luna. Comme les autres ? Pas tout à fait>. L'un d'entre eux venait d'être viré de cours. Aouch! Iil fallait faire attention avec Luna. Mieux valait-il répondre à ses attentes. Guts n'y répondait pas.


Autre chose se produisit et le surprit : le baiser d'Harmony. Ce n'était qu'un bisous sur le front mais le garçon dont les hormones augmentait drastiquement en ce moment se couvrit d'une teinte pivoine des pieds à la tête. Il n'y avait que le bisous en cause, la proximité tactile de la demoiselle y était pour beaucoup.
Il souriat donc bêtement à la jeune rousse.

"Pas de quoi" lui dit-il à moitié penaud à moitié fier d'avoir été utile.

Le jeune farceur avait aussi regardé comme il pouvait les autres élèves. En tout cas, ceux qui avait finit peu de temps après eux. C'est à dire Lily, Cain et l'autre.

Finalement, venait l'heure du second exercice. Le sort d'amplification. Il ne lui apparaissait pas en mémoire; il ne faisait donc parti des connaissance que lui avait donnée Luna. Il fit une moue déçue. Si ça avait été le cas, il aurait pas eu besoin de se concentrer pour reproduire ce dessin compliqué.

Ayo s'appliqua à tracer le symbole. ça lui prit plus de temps que les autres. Il avait en effet du mal à dessiner les choses les plus simples. Prêt, il lança une violente bourrasque avec son envie taquine du moment  : faire lever les jupes et les robes de ces dames afin d'y voir leur dessous. Il n'y avait plus qu'à voir le résultat et bien sûr il espérait que pouvoir avoir le temps de toute les voire. Ce qui ....serait sans doute le cas si ça fonctionnait.

Malheureusement, puisque son pouvoir est inactif, il s'arrêtera bien vite dans son élan et restera à sa place à les regarder d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs160/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mer 26 Juin - 22:22
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Comme prévu, je passais quelques barrières sans problèmes. Mais l'incarnat, puisque j'étais maintenant persuadé que s'en était un, avait visiblement prévu quelques défenses mentales non magique. 

J'arrivais donc dans un désert où quatre entités différentes bien qu'étrangement jointes me montrait quatre directions. Je n'en choisissait aucune et préféra attendre un peu ici. Mon attente fut récompenser par une voix. Puis, la fusion des quatre entités en une explosion de chair. Un homme unique avait pris leur place. Je n'était pas touché par ce genre d'horreur. Je me savais être dans un esprit et était expérimenter en la matière bien que je trouve cette  vision d'un goût tout à fait immonde. Par conséquent, tant que je ne perdais pas de vue qu'il s'agissait d'un voyage mental, je ne risquais rien hormis des sensations désagréables.

L'homme me prévint que je n'étais pas la bienvenue. Ma projection mentale qui revêtait la même forme que mon enveloppe physique mis une main devant sa bouche l'air ostensiblement feint d'une gène. Puis je lui souris. 

"Veuillez m'excuser mon cher, mais c'est la seule entrée que j'ai trouvée. Ne pourriez vous pas me renseigner à ce sujet?" 

Si la réponse était négative, je déploierais ma volonté pour la briser, faire disparaître cette protection mentale et entrer directement là où je pourrais trouver des infos intéressante sur cet objet...Enfin...Cette simple expérience était intéressante en soit. Mais bon...


------------------------------------------------------------------------
De longues minutes s'était passées pendant cette intrusion mentale qui promettait de riche découverte. Je ne m'excusait pas auprès des élèves et lançait le prochain exercice.

Exercice auquel tous s'adonnèrent avec un soupçon de succès. Mais pas assez pour recevoir le présent. Pas pour la plupart en tout cas. Afin qu'ils ne gènent pas entre eux, j'avais bien sûr veillés à ce qu'ils ne lancent pas tous en même temps. ça aurait été un capharnaum et un carnage monstre!  Ma technique était simple et ne gaspillait ni salive, ni temps. Un simple ordre/message mental leur signifiait d'attendre ou de lancer le sort. 

AInsi, c'est Yseult qui fut la première à échouer. En effet, son mur de glace en plus d'être fait d'une glace friable continuait de s'étendre malgré le manque de qualité de son élément. Dommage. Heureusement, cette jeune femme ne faisait pas partie de ces princesses écœurantes qui se croient tout permis, que tout leur ait dû et acquis.

Ensuite vint le tour d'Harmony. Elle eu la sagesse d'imaginer une petite chose. Ainsi elle sut en garder le contrôle et l'empêcher de répandre le chaos dans la pièce. Malgré sa taille, on ressentait tout en autour la puissance de cette tornade. Nul doute qu'elle pourrait faire des ravages. Pour l'exemple, je décidais d'y mettre un objet. Mais il n'y avait pas grand chose ici. Et je n'avais pas la possibilité d'y faire vraiment tout ce que je voulais contrairement à ce que j'avais d'abord pensé. Ainsi, je m'assis sur ma chaise et ôtait avec grâce ma chaussure et mon collant de gauche. Ma jambe d'une peau de pêche s'était découverte dans le mouvement et comme je n'avais pas de complexe de pudeur, je n'avais pas vraiment chercher à cacher quoi que ce soit. En me relevant la robe retomba naturellement au plus bas de mes chevilles. J'avais aussi ôter la seconde chaussure pour un confort de marche évident et me rendit auprès d'Harmony. je mis une chaussure à une vingtaine de centimètre de la tornade. A peine lâcher qu'elle se fit aspirer par la force de l'élément. Je souris à Harmony en la regardant d'un air intrigué de ses origines mais aussi satisfaite de son résultat.  ça impliquait que je réponde de ma promesse...ou pas. Ce qui pour elle serait un prétexte pour passer du temps avec elle. 

Yearius eu mon accord et lança sa tentative. Ce fut....presque un succès. Tant mieux, il me restait encore pas mal de son sang et je n'avais pas besoin de repasser du temps avec lui une fois de plus.  La bulle n'éclata pas seulement à cause du manque de concentration. Du moins, j'avais eu l'impression qu'il y avait un petit truc en plus. La bulle semblait grossir et prendre de l'ampleur de manière non contrôlée. Au moins lui s'en était-il rendu compte contrairement à la princesse d'a coté. 

Cain avait réussi mais...je n'étais pas certaine de vouloir le récompenser. après tout, j'avais du le forcer à me butiner. Moi! Je sais bien que c'est à cause du putain de lien d'âme mais, ma frustration n'avait d'égal que l'amusement que j'ai eu à le voir souffrir en me léchant l'intimité sans qu'il puisse rien faire pour s'y soustraire. 


Ayo envoya une bourrasque. L'avantage de son choix est que ce sort ne perdurent pas. C'est un coup et ça s'arrête. ça facilite le maintient du contrôle mais n'ôte pas aucun risque. Hors, il l'avait très bien maîtrisé et son sceau avait parfaitement marché.  Ainsi, comme l'intention de ce garnement était de soulever toutes les jupes et robes de ces dames, toutes se levèrent. Amusé par cette bêtises pas tout à fait innocente, je ne dis rien et laissa ma robe suivre l'élan. 

Et enfin, venait Anna et Matteo. Le dernier échoua. Il avait vu trop grand et son feu devenait incontrôlable aux yeux de tous au point que le feu l'entoura, gagna en chaleur et se répandait dangereusement dans la pièce. Je le fis arrêter tout de suite . Autant par mon contrôle élémentaire que par un apaisement mental. Enfin...Je lui avais plutôt envoyer un choc mental lui intimant d'arrêter tout de suite. 


Pour anna, ce fut un échec également. J'ai cru comprendre qu'elle attendait l'aide de quelqu'un, surement de l'incarnat. Ainsi, elle ne put déployer réellement ses compétences. Tant pis. En tout cas, cette petite avait vraiment l'esprit brisé. ça faisait peine à voir. Pas autant que je n'était intrigué par ce petit incarnat qui l'accompagnait, mais un peu de peine quand même. Est ce que j'avais envie de l'aider pour autant? Non. Mais j'admets que l'idée de m'approprier ce  petit incarnat était intéressante. 

"Bien. Mademoiselle Harmony VertDragon, Ayo Izura. Vous avez réussi cet exercice." leur disais-je avec un sourire enjôleur. Cain...
"Je  suis déçu de ta performance. Mais je te remercie d'avoir voulu préserver tes camarades de ton feu dévastateur" lui ajoutas-je en le fixant puis en descendant machinalement mon regard vers son trésor que j'eu le plaisir de goûter pendant qu'il souffrait. Ce fut fugace évidemment. Finalement, je reportais à mon regards vers les trois élèves ayant échoués.

"Mes deux petits loups..Vous étiez proche de la réussite, surtout toi Yearius. Je serais mauvaises de vous laisser repartir sans rien. Je vais donc vous offrir un cadeau malgré tout." Je semblais compatissante, bienveillante comme toujours et m'approchait d'eux. 

Je pris en premier le poignet de Yearius et y traça un symbole très court. De deux traits seulement. Et l'embrassa sur le front. Je fis de même à Yseult. Dans les deux j'insufflais un peu de magie. Ce petit symbole ne paye pas de mine. C'est à l'image de leur effets....Nul.Néant. Rien. L'insufflation n'était pas seulement pour le show. Elle était feinte. Une légère fluctuation magique à fleur de peau.

"ça devrait vous aider à vous concentrer dorénavant...Matteo mon grand, ce ne sera pas pour cette fois." leur disait-je sommairement avec bienveillance.

Finalement, il était temps des vrais récompenses, je demandais à chacun 
( Ayo, Harmony et Caïn) de tracer sur eux ou entre eux, le symbole fait plus tôt. Après que j'ai vérifier qu'il n'y aucune erreur sur le tracé, je posais mains dessus insufflait cette fois ci la magie pour l'activer réellement. Ainsi, il profiterait de ce sceaux à chaque fois qu'il le désir sans avoir à le tracer. Cela ne permettait pas de lancer des sorts de plus grands niveaux. Mais augmentait la puissance des sorts lancés. Rien de plus, rien de moins. 

"Bon...ravi de vous avoir aider les enfants. A moins que n'ayez des question, vous pouvez quitter la salle, je vais m'occuper des deux" plus âgés."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs107/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 27 Juin - 0:23
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony avait réussi l’exercice et ne se priva pas de laisser exploser sa joie en voyant la tornade miniature propulser la chaussure de leur magnifique professeur plus loin dans la salle de classe. Elle rompit le sortilège et dut prendre quelques instants pour reprendre son souffle. Elle maîtrisait encore mal les sortilèges profanes qui lui demandaient énormément de magie et de concentration pour rester actifs. D'ailleurs, sa peau luisait légèrement sous l'effort déployé et elle ne put s'empêcher de penser qu'après tout ça, un bon bain lui ferait probablement le plus grand bien. Elle se détendit soudainement et se laissa tomber légèrement sur le coussin en adressant un sourire au jeune Ayo près d'elle.

C'est génial, on a réussi!

Maintenant, le cadeau ? Elle écouta les consignes de son professeur et traça lentement le cercle magique malgré sa fatigue. Lorsque Luna insuffla de la magie dans le cercle, elle sentit quelque peu ses forces lui revenir et elle sourit largement à Luna, dévoilant ses canines vampiriques. Elle se leva lentement en entendant la fin du cours annoncé et regarda une dernière fois Ayo.

Si tu veux, tu peux m'accompagner. Je vais aller me reposer un peu dans notre salle commune.

Sur ses paroles, elle quitta le cours sans demander son reste. Vivement qu'elle puisse retirer cette robe et se laisser couler dans un bon bain chaud pour ensuite s'envelopper dans ses couvertures!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 21:20
Malgré que j'ai lancé le sortilège, je n'avais pas pensé à contrôler ce surplus de magie qui venait d'arriver avec le symbole d'augmentation.
Ainsi, ma glace était fragile et friable. Le manque de contrôle faisait que mon mur de glace continuait à se former.
Je voyais bien que j'avais échoué... Je bouillais intérieurement de m'être ainsi ridiculisé !
D'abord, le cours de magie noire où je n'avais pas obtenu la note maximale et maintenant le cours d'élément !
C'est vrai que j'étais de l'élément eau, mais je n'avais jamais réussi à le sentir. Même dans cette salle où les éléments sont plus perceptibles qu'à la normale, je ne pouvais pas le sentir.
Afin de palier cette absence de maîtrise, j'avais réfléchi et en me testant, j'avais découvert que j'étais plus à l'aise avec la glace et que je pouvais la ressentir.

Elle félicita la rousse et l'enfant Ayo pour avoir réussi cet exercice. Elle dit ensuite qu'elle était déçue par la performance de Cain.
Je la regardai autrement après qu'elle m'ait appelé « petit loup ». Un regard noir qui en disant long sur mes pensées, mais aucun geste supplémentaire n'était fait.
Je pouvais détester le fait qu'elle me parle de cette façon que cela n'empêchait pas que je n'avais pas le droit de lui manquer de respect par une réponse acerbe et malpolie.

Elle voulait nous donner un cadeau malgré tout pour notre « réussite ». Je n'avais pas besoin de cadeau. Si j'avais été chez moi, j'aurais reçu des coups de fouet pour n'avoir pas réussi cet exercice. Mère est assez stricte concernant mes études...
Elle s'occupa de Yearius en lui traçant deux traits sur le poignet. Après avoir tracé les symboles, elle lui embrassa le front.
C'était de mon point de vue, un geste déplacé. Nous étions dans un cours, elle n'avait pas à faire cela. Les symboles oui, le baiser non !
Quand elle s'avança vers moi, j'eus un mouvement de recul, pour lui signifier qu'elle ne m'embraserait pas. Ce qu'elle ne fit pas.

Cependant, elle insuffla de la magie dans le symbole. Pas suffisamment, pour que cela soit assez efficace pour enclencher le sceau, mais suffisamment pour que l'on puisse la ressentir.
C'était extrêmement humiliant !
Mon esprit bouillait alors que je voulais écharper cette professeur qui me traitait ainsi. Je préférais encore les sanctions de Mother. Au moins, avec les coups de fouet, une fois que c'est fini, la sanction est finie.

Elle nous demanda si nous n'avions pas de questions. J'en avais plein, mais depuis que j'étais liée à mon fiancé, j'avais plus de mal à contrôler mes émotions. Je n'étais pas certaines que lui poser une question dans mon état actuel soit bon pour mon apprentissage...

Toutefois, consciente de mon échec, j'attendis que les autres élèves partent avant de lui demander une chose.


« Je souhaite prendre un autre cours avec vous Teacher afin de palier mon échec et ne plus vous décevoir dans ce domaine. Veuillez me contacter si vous souhaitez répondre favorablement à ma requête, je serais à votre disposition.»

J'avais fait ma demande. Je savais que Teacher ne donnait que très peu de cours et seulement selon ses envies. Du coup, je lui avais laissé le choix de me contacter quand elle voudra faire cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs125/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 3 Juil - 19:21
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius soupira légèrement en regardant le résultat devant lui. C'était plus pathétique au final. Il n'avait clairement pas brillé, mais en même temps la magie élémentaire n'avait jamais été sa tasse de thé. Ainsi il accepta sans broncher sa défaite, mais haussa un sourcil devant le sourire de Luna et son annonce. Ils allaient avoir une récompense? Elle s'approcha d'eux et traça un symbole magique sur eux avant de les embrasser sur le front. Elle les embrassa en insufflant une légère partie de sa magie. Une toute petite part. Presque rien. Autant dire que ce n'était pas un réel cadeau. Malgré tout, il ne put s'empêcher de rougir devant ce baiser. Ce professeur avait le don de déclencher chez lui des pensées peu glorieuses. Au moins, maintenant le cours était terminé.

Il se leva rapidement et inclina lentement la tête pour indiquer son départ avant de tourner les talons. Il se promit de pratiquer cette magie plus en détail à l'avenir. Peut-être qu'il pourrait arriver à quelques choses dans l'avenir. Il n'était sûr de rien, mais il valait mieux être préparé à toute éventualité. N'ayant pas de question pour le professeur, il quitta la salle de classe sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs165/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 10 Juil - 8:33
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Enfin ! Il avait réussi à s'extirper de l'espace aquatique glacé. Il avait mis plus de temps que prévu mais c'était fait. Quand aux efforts qu'il avait du fournir pour cela, hé bien disons qu'il n'aurait pas eu à en faire autant si seulement il n'y avait pas eu des boulets autour de lui... Peut-être aurait-il du les laisser se noyer ? Quoi qu'il en soit, se prendre Anna sur la tête n'avait pas fait du bien et il reprit son souffle en sortant du trou.

Heureusement, son feu le séchait à vue d’œil si bien qu'en une minute à peine plus rien ne laissait paraitre sa petite plongée dans la piscine improvisée de Luna. Phrase à ne pas sortir du contexte. Le professeur se mit à détailler quelque peu les performances de chacun. Déçue de celle de Cain, ce dernier lui adressa un regard assassin montrant clairement son désaccord avec son analyse, toutefois le coup discret qu'il surpris vers son intimité suffit à lui faire légèrement détourner le regard, un brin gêné tendis que les souvenirs de ces moments passés avec elle refaisaient surface. C'était étrangement tout à la fois plaisant et déplaisant. La douleur du moins n'avait pas été très agréable, en fait ça avait été un calvaire. Mais le reste...

Finalement, après avoir éjecté gentiment de la salle Yearius et Yseult qui s'empressa de demander un cours de rattrapage en quelque sorte, Luna demanda à Harmony, Ayo et lui-même de tracer ce qu'ils avaient vu plus tôt, ce qu'il fit de bonne grâce. Le professeur insuffla sa magie au tracé pour augmenter la puissance des sorts qu'ils lanceront. Cain se permit un sourire déterminé alors qu'il imaginait les milles possibilités qu'un tel accroissement permettrait.

Alors qu'elle mentionnait que le cours était terminé et qu'elle devait s'occuper des plus âgés Cain resta un instant campé devant elle. De son point de vue, si il restait avec une bande d'incapables il ne risquait pas de progresser davantage. Il était en revanche persuadé que si il intégrait le groupe le plus avancé il serait à même de se hisser à leur niveau en un temps record. Cain pourrait bien le lui prouver si elle le souhaitait.

"J'aimerai intégrer un meilleur groupe histoire de ne pas être encore tiré vers le bas. Je suis prêt à relever le défi que vous proposerez pour vous prouver que j'en suis digne."

Bah oui, il ne perdrait ainsi plus son temps comme ça avait été le cas lors de cette séance. Quoi qu'il en soit, ses yeux étincelaient de volonté et de détermination. Toutefois, il était clair qu'elle ne s'occuperait pas davantage de lui aujourd'hui, ainsi il inclina la tête poliment et prit tout de même congé. Après tout, Luna savait où et comment le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Aoû - 2:07
Il y avait un intrus dans l’esprit de la poupée une chose bien gênante alors qu’elle était en position de désavantage. Dans une situation classique elle l’aurait bien annihilé mais le fait d’être restreint obligeait à plus de diplomatie.

Dans l’esprit, l’homme observait un instant la jeune dame. La scène était grotesque et il ne pouvait être trompé pour si peu. Le jeu d’acteur était parfait mais le reste ne trompait pas. La reconstruction du monde réel dans cette pensée était quasiment à l’identique, il y avait d’infimes erreurs qui n’échappait pas à la poupée. Enfin, elle n’était pas du genre à ressentir des émotions donc même en ne le voyant pas, sa méthode n’aurait pas changé.

Si vous cherchez une entrée, c’est que vous êtes intrigué j’imagine…

Il se pencha un peu plus.

Il s’agit d’un incarnat sombre, un artéfact qui peut être obtenu en passant par la bonne entrée. Toutefois pour l’ouvrir, il faut une autorisation d’une certaine personne.

Si vous voulez donc aller plus loin ou obtenir ceci, il faut me le dire clairement. En cas d’accord positif de votre part, quittez donc cet endroit. Suite à ma récente mise à jour, le processus ne peut se faire ici tant que la menace démoniaque est trop importante.

L’artéfact se présentera donc à vous si vous en êtes encore en vie le lendemain de votre lutte contre les forces démoniaques.


C’est de cette manière que s’ouvre la véritable entrée.

Si cette réponse vous va, vous pouvez répondre.

……………………………………………..

Une fois le cours terminé, Anna reparti dans le silence en lançant un dernier regard à la professeure avant de disparaitre de l’académie pour un certain temps. A partir de ce jour, il n’y avait plus aucune trace d’Anna. Avait elle disparu, était elle morte ? Enlevée ? Le mystère courait toujours et ne serait sans doute pas résolu avant un certain temps.

Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs90/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Dim 18 Aoû - 11:04
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
La bourrasque avait été facile a lancé. Il maîtrisait bien ce sort qu'il utilisait souvent, même à pleine vitesse. Pour s'entraîner , il s'amusait à aller plus vite que sa bourrasque mais c'était facile, donc il s'entraînait à lancer une bourrasque encore plus forte! Plus rapide! Mais...il ne parvenait pas à faire de bourrasque qu'il ne puisse vaincre de vitesse. En ce moment, il s'en servait pour déstabilisé des gardien de maison qui l'avait repéré. Dans plein d'autres cas, ça ne suffirait évidemment pas, mais grâce à célérité extrême, il était loin quand il était prêt à agir.

Le jeune garçon avait réussit son exercice et rendu Luna fière. Peut être. Peu importait au fond. Il avait pu voir de beaux dessous. Les plus proches étant ceux d'Harmony. Les plus osés ceux de Luna. Des étoiles plein les yeux qui s'accentuèrent à l'annonce de sa réussite, il demanda à Harmony si elle pouvait lui tracer le symbole. ça lui prendrait trop de temps avec ses talents en dessin et il avait la flemme.

Après quoi, cette même demoiselle lui proposait de l'accompagner. Mais avec plaisir! Ayo afficha un grand sourire innocent à sa proposition. Innocent il l'était! Il était juste content de peut être se faire une nouvelle amie. Il ne voyait plus trop ses anciens amis de l'école. Eux avait soit poursuivie une formation plus militaire, soit ne pouvait pas poursuivre les études. Les autres en avait eu marre de lui et de ses tours à deux balles.

"Super! Allons-y! Le premier arrivé?" lui dit-il en plaisantant alors qu'ils sortaient de la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) 48fs160/500[En Cours] Cours Collectif n°1 (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mer 4 Sep - 15:04
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Notes :


Je regardais les élèves partir chacun leur tour. J'avais ignoré la plus part et intriguée, avais salué la poupée plus que la gamine qui la portait. Je ne m'avais pas encore d'avis très défini sur cet incarnat mais il semblait des plus intéressant. Je me promis donc de me pencher sérieusement sur le sujet et prendre potentiellement possession de l'objet.

Le couple tarda pour me parler. Je répondait à Yseult en premier lieu lui disant qu'elle revienne plus tard. Après que Yseult soit parti, je sourit, coquine, à Cain en songeant à sa langue entre mes jambes, à la mienne sur son membre dressé. Un moment somptueux. Le voir souffrir et prendre plaisir tout à la fois.

"Tu m'en vois désolé, je pensais qu'être tous les trois dans la même pièce t'aurais réjouis. " lui répondis-je taquine en reculant légèrement la tête feintant ostensiblement une certaine surprise.

"J'aviserais la prochaine fois. Maintenant, si tu n'en veux pas" je posais sa main sur mon pubis sans plus insister que cela. "Tu peux suivre les autres."
Je n'avais pas envie de forniquer avec le prince aujourd'hui. il s'agissais plus d'une provocation qu'autre chose. Sachant qu'il avait une douleur atroce dans ce genre de situation, ce serait sans doute une invitation à déguerpir. A moins qu'il soit réellement masochiste. Ce qui serait particulièrement amusant. De toute manière, quoi qu'il fasse, je lui intimerait de partir. Je n'ai pas envie de lui accorder du temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: