Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fin des préparatifs (TERMINÉ)

 ::  :: Cité d'Arakis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fin des préparatifs (TERMINÉ) 48fs500/500Fin des préparatifs (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 15 Aoû - 17:40


Lucion


Tout était prêt de leur côté depuis des semaines. Ils n'attendaient que quelques petites choses pour lancer les opérations. La première, que les démons de Melghir finissent également à placer leurs pions là où il fallait et surtout sans se faire repérer. Il y avait déjà deux de leurs agents dans la cité, bien à l’abri des regards et des scrutations des sorciers. Il faut dire qu'ils avaient quelques alliés mine de rien au sein même de cette cité. Et si ça n'avait pas été suffisant à l'époque, leur nombre avait cru avec le temps. Quand aux esprits contaminés, si il n'y avait pas à Melghir que des dégénérés, ils devaient avoir infestés toutes les sphères, même si ça restait à petite échelle, tout en restant en sommeil pour demeurer indétectables le temps nécessaire. Defilleer et Asuar avaient de leurs côtés bien agi, l'un en affaiblissant les campagnes, en contaminant la nourriture, l'eau, l'autre en accentuant les rivalités déjà existantes, en exacerbant le ressentiment, la colère, la jalousie et tous ces sentiments si amusants à voir à l’œuvre. Il ne restait plus qu'à mettre le coup de pied final dans la fourmilière pour créer la panique.

A Arakis, tout serait finalisé sous peu. La dernière pièce venait d'arriver. Ce gamin avait un pouvoir tout à fait singulier et bien plus puissant que ce que ces débiles de l'académie avaient du le croire. Si ses petites accélérations étaient mignonnes à l'heure actuelle, au paroxysme de son pouvoir -en l'aidant un peu à maximiser ses capacités évidemment- sa vitesse était telle qu'il serait capable d'altérer légèrement l'écoulement du temps dans un champ qui restait à définir. Bien entendu, cette... finalité n'était pas atteignable pour un gamin et encore moins pour un humain. Mais tout s'arrangeait n'est-ce pas ? Il suffirait de quelques manipulations de son corps comme de son pouvoirs pour le décupler assez. Ensuite, ils n'auraient qu'à extraire son pouvoir pour en faire une substance ingérable et qu'ainsi, ceux qui seraient choisis pour la mission délicate qui suivrait, puisse en bénéficier et ainsi passer tous les pièges.

C'est pour cette raison que Lucion avait enchainé le gamin à un autel un peu particulier. Sur les cordes comme sur la pierre étaient gravées ou inscrites diverses incantations et symboles censés à la fois l'empêcher de bouger, y compris spirituellement, tout en protégeant les personnes à ses côtés, de ressentir les effets de ses pouvoirs. Une protection en quelque sorte qui leur permettrait de faire les expériences dont ils avaient besoin. Il y avait également plusieurs récipients et différents composants prêts à être utilisés pour le rituel. Dans un flacon, on pouvait voir luire l'âme d'une innocente, plus particulièrement, une vierge. A côté d'elle, les tripes de neuf bébés différents, tressées de manière à s'entortiller entre eux et former un symbole. Enfin, une amphore pleine de sang. Le sang de qui exactement ?  Ou de quoi ? car le sang était d'un noir profond. Probablement celui d'un démon histoire de profaner l'âme, ou le gamin. Voire les deux. Une pierre rouge minuscule était également présente. d'une rareté à toute épreuve, c'était quasiment une relique. Elle servirait à forcer son âme et son corps à survivre. En gros ça forcerait le gamin à endurer la chose et si il devait crever, à survivre malgré tout. Bon, si il lâchait trop souvent, la pierre ne suffirait plus au bout d'un moment. Mais c'était bien utile lors des séances de torture aussi particulières que celle-ci, ou lorsqu'ils étaient en quête d'informations. Ce qu'ils étaient aussi d'ailleurs. Bref, tout était prêt.

Suite à sa demande, Krul rejoignit son maître. Lucion lui désigna l'enfant. Un sourire malveillant étira ce qui lui servait de bouche, dévoilant plusieurs séries de crocs.

"Il risque de ne pas survivre à l'expérience, même avec mon savoir-faire." Prévint-il alors que sa voix rauque résonnait dans la salle du palais où Lucion avait élu domicile depuis leur prise de pouvoir.

"Peu m'importe, tant que tu extraits assez de son pouvoir pour une dizaine."

Krul perdit son sourire. C'était beaucoup trop mais à quoi bon le mentionner ? Il ferait de son mieux. Et puis ça avait toujours été un vrai plaisir de torturer les innocents. Il avait déjà hâte d'entendre ses hurlements.
Il plaqua sa main griffue sur le front du gamin et fit pénétrer son pouvoir de renforcement. La souillure d'un pouvoir démoniaque allait sans doute lui faire l'effet d'une brulure dans tout son corps et le réveillerait.

Ensuite, il suffirait de soumettre ce petit être à une magie antique en aidant son corps à maturer, et ses pouvoirs avec. Ca serait très douloureux. Après tout, sentir tout son corps se briser pour être littéralement refondu n'était pas de tout repos, et d'autant plus que la magie se déchainerait de la même manière durant ce laps de temps et plus encore grâce à l'aide précieuse de Krul. Avec de la chance, tout se passerait bien et le gamin ne serait pas entièrement déchiqueter par les magies à l’œuvre et son propre pouvoir. Peut-être qu'il survivrait. Tout ce que Krul souhaitait c'était qu'il survive assez longtemps pour extraire une solution buvable de ses pouvoirs. Une potion conférant pour un certain temps ses pouvoirs améliorés disons. En revanche, il était clair qu'il ne parviendrait pas à en faire pour autant de personnes... 10... c'était énorme. Mais il tenterait de s'en approcher autant que possible, quitte à devoir presser comme un citron le garçon qu'on avait laissé à ses bons soins.

Levant les mains, paumes placées vers les cieux pour qui ce type de rituel était une véritable insulte, Krul se mit à incanter sans faire attention au réveil du petit voleur. Plusieurs heures seraient nécessaires, voire jours.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fin des préparatifs (TERMINÉ) 48fs90/500Fin des préparatifs (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Dim 18 Aoû - 13:03
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Sa tête sur les genoux de Luna dont la poitrine était collé contre son visage et elle qui la regardait en souriant.
"Bonjour mon choux. Tu dois te réveiller mon grand. Tu n'es pas en sécurité ici."
Puis ce fut la voix d'Harmony.
"Ayo! Ayo! Réveille toi! Mais réveille toi bon sang!"
Harmony s'approchait de lui et faisait face à son enseignante. Il reçu une giffle de Luna. Il ne l'a comprit pas.
"Je suis réveillé c'est bon calmez-vous" lâcha t-il en s'asseyant blasé.
Harmony s'approchait en se collant presque à lui. Quelques centimètre les séparait et elle lui pris la main en le fixant dans les yeux d'un air contrarié et sérieux.
"Tu dors encore! Tu dois te réveiller! Maintenant!" dit-elle déterminée alors qu'elle embrassa soudain comme pour lui faire un choc. Il n'y avait pas eu d'amour dans ce baiser. Bien que Ayo ne connaissait rien en amour, il comprenait intuitivement au vu de leurs comportement à toutes les deux qu'elles voulait lui faire un choc. Malgré ça, le baiser fonctionna. Après tout, elle était belle, il avait d'ailleurs non pas une mais deux belles femmes pratiquement collés à lui et il n'avait jamais embrassé ou été embrasser. Bien qu'il soit encore innocent sur ces choses, le travail des hormones faisait son affaire et il n'était plus insensible à ces choses. Ainsi, il revenait peu à peu à la réalité.

Il avait froid. Il avait faim. Non...le froid venait du sol sur lequel il se trouvait. Il sentait le contact de l'air sur sa peau. Partout...Était-il nu? Possible. Oui...Il était nu, il le sentait.
L'esprit dans le vague, le corps flasque. Ayo était dans un brouillard complet. Ses paupières lourdes peinèrent à s'ouvrir. Mais doucement, elles se décollèrent tandis qu'il essayait d'ouvrir les yeux. Il avait l'impression d'avoir dormi des jours ou des semaines d'affilés. Ses derniers souvenirs remontait à...à quoi déjà?

Il était sorti de la cité. Il était dans la forêt pour...pour s'entraîner? Il était arrivé quelques chose. Il n'avait pas le sentiment d'être blessé. Une vive douleur au crane comme un coup de poing lui indiqua le contraire. A moins que ça ne se passe maintenant? Non...ça avait l'air d'être une réminiscence. Un mot qu'il ignorait mais la sensation, elle, était bien là. Puis l'image lui revint. Alors qu'il courait avec son pouvoir, il avait vu une ombre une ombre qui lui fourra son poing en pleine poire. Machinalement, il voulu lever une main pour la poser sur son oeil droit; où il avait reçu le coup. ça ne fut pas possible.

Ses yeux s'ouvrirent légèrement, éblouis par la lumière pourtant faible il lui fallu un petit instant avant de "voir" vraiment. A mesure qu'il voyait, un malaise grandissait. Puis quand il pu voir clairement, ses yeux s'ouvrirent de terreur et il vomit de dégoût en voyant l'horrible créature lui faisant face. Sa peau rouge semblait être faite de chair ou on ne savait trop quoi. A vrai dire, Ayo n'osait pas regarder la créature mais il entendit sa voix :

"Peu m'importe, tant que tu extraits assez de son pouvoir pour une dizaine."

Comment ça peu lui importait? Peu lui importait quoi? Ayo tenta de se débattre veinement, ses membres étaient solidement lié et il lui était impossible de bouger le bras de plus de deux centimètres. Il essayait même avec son pouvoir mais rien n'y faisait, il ne pouvait pas non plus de sort sans incanter ne serait-ce que de ses bras. Il ignorait même que ce soit possible.

"Lâchez moi! Lâchez moi! hurla t-il bêtement. Pourquoi le ferait-il sur simple demande? Il n'avait rien à offrir. que lui voulait-il? Il était si bien dans son rêve.  Des larmes de rage et de désespoir se mirent à couler abondamment le long de ses joues quand une main désagréable se posa sur son front. Là, c'était le début d'un véritable calvaire. Une immense quantité de magie pénétra en lui. Une énergie noire et écœurante. La quantité et la puissance était telle que ça engendrait une grande douleur au gamin qu'était Ayo. Un peu comme si on le brûlait de l'intérieur. Son corps de gamins humain n'était pas fait pour ça. il n'était pas fait pas fait pour ça. Pourquoi? Pourquoi fallait-il que ce soit lui.

Tandis que cette douleur continuait de lanciner, d'autres sensations prenait place. Des sensations horribles. IL n'y avait pas de mots pour les décrire. Même s'il y en avait, il n'est pas dit qu'Ayo aurait eu les mots pour le faire. Mais moi...Oui moi derrière l'écran, je peux vous le compter.

Ses chairs, ses os, son sang, la magie en lui, a peu prêt tout ce qui composait un corps, son corps en somme était en train d'être dissous, détruit et reconstruit dans le même temps. En amplifiant et appliquant le propre pouvoir de Ayo sur l'ensemble de son corps, il grandissait plus vite. Dans une heure, son corps serait celui d'un humain d'environ 19 ans. A la fin du rituel? Allez savoir.... Tout aussi certain que la douleur se faisait intense, Krul retirait la magie du gamin à mesure qu'il l'employait. Ils avaient besoin de son pouvoir et par un processus complexe le lui retirait sous forme liquide.

A plusieurs reprise Ayo perdis conscience. Il se réveillait en hurlant à la mort puis retombait comme mort. Il n'avait pas fallu longtemps pour perdre son esprit. au bou t de quelques minutes, il n'était plus capable de comprendre, analyser ou repérer quoi que ce soit qui puisse servir. Il voyait pourtant des choses quand la douleur le réveillait abruptement. Sa tête se levait parfois vers le plafond tandis que les ondes se voit se perdaient en écho dans la salle de pierre.

Quand finalement, le rituel fut terminé, il dormait le visage déformé par la douleur et la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fin des préparatifs (TERMINÉ) 48fs500/500Fin des préparatifs (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 8 Sep - 20:00


Krul et Lucion


Krul avait eu ses ordres et les avait appliqué. Pas spécialement par loyauté mais surtout pour ne pas se prendre Lucion dans la gueule car il était de loin le plus cruel et puissant des deux et Krul était très conscient que la moindre erreur lui couterait la vie. Comme c'était souvent le cas d'ailleurs. Mais il ne commettait pas d'erreurs. Donc ça irait. Et puis dans certains cas, faire son devoir était un vrai plaisir. C'était particulièrement le cas ici avec ce gamin. Ou devrait-il dire ce jeune mortel, maintenant que le rituel était terminé. Le gamin avait été désintégré pour laisser place à une version de lui plus vieille. Plus mature. Ca avait été le point essentiel pour réussir à prélever assez d'essence de son pouvoir. Malheureusement, même avec les compétences de Krul ça n'avait pas été suffisant pour en extraire beaucoup. Il faut dire que le système de récolte n'était pas au point, ayant été inventé il y avait peu de temps en fait. A peine trois cent ans plus tôt. Et n'ayant été expérimenté jusqu'alors que sur les démons, naturellement plus résistants et ayant une plus grande capacité de stockage de la magie, rien n'aurait pu prédire combien exactement de fioles il aurait pu remplir à partir d'Ayo.

Même en renforçant continuellement le gamin pour le forcer à tenir davantage, pour le maintenir en vie, même en le pressant comme un citron, magiquement parlant au moins, Krul n'avait pas pu faire plus. 4 fioles. Ce n'était pas suffisant. Il avait repris le rituel pour essayer d'en avoir une cinquième mais le gamin en était mort. Littéralement oui. Ce n'était pas une image. Krul avait été tenté de le laisser comme ça mais compte tenu de sa capacité et sans savoir si ils lui trouveraient un remplaçant à Targatt, mieux valait se le garder sous le coude. Aussi le démon avait-il fait des pieds et des mains pour le faire revenir. Inutile de dire que ça lui avait couté de demander à Asuar de lui prêter son enchanteresse. Mais cette Ava était décidément des plus utile et bien plus compétente que lui pour soigner qui que ce soit. Après tout, les démons de son type avaient une régénération naturelle assez conséquente pour qu'ils n'aient pas à perdre leur temps dans l'apprentissage de ce genre de... techniques. Mais les créatures du plan matériel étaient décidément des plus fragiles. Ce n'était pas un mal. Ainsi leur victoire n'en serait que plus facile.

Ava permit à l'âme du gamin de restée dans son corps et elle parvint à le faire revenir. Il n'avait pas passé énormément de temps mort et ne devait avoir aucun souvenir de l'avoir été, si ce n'était peut-être l'intuition. Quoi qu'il en soit, même si au final le résultat était décevant car sans assez de substance. Les heures passées à jouer avec lui avaient quant à elles été des plus plaisantes. Il avait toujours eu un faible pour l'écrasement des innocents. D'habitude il prenait beaucoup plus de temps pour jouer mais là il avait un devoir à accomplir et malheureusement il avait été contraint de se contenir.

L'aura de Lucion l'informa qu'il arrivait et quelques instants plus tard, les portes s'ouvrirent.

"Combien ?"

Demanda-t-il à Krul sans prendre de pincettes.

"Qautre."

Lucion grimaça et se plaça à côté du gamin qui avait maintenant une l'apparence d'un jeune homme de quelques années de plus. Il plaça sa main au-dessus de son front un instant pour s'assurer qu'il vivait. C'était bel et bien le cas. A peine. Lucion grimaça d'insatisfaction, conscient que le gamin était trop faible pour refaire quoi que ce soit pour l'instant. Et même avec les soins adéquats, il lui faudrait du temps pour refaire ses réserves. Ou pour en faire des suffisantes pour 6 fioles de plus. Or, ils ne pouvaient se permettre de perdre davantage de temps. Melguir avait enfin communiqué. Brièvement. Le moment était venu. Les agents qu'ils avaient dans la cité commenceraient à agir dans la nuit et il faudrait donc que leur escouade les rejoigne au même moment. Il ne pourrait pas envoyer autant de personnes que prévues mais tant pis.

Lucion se retourna pour faire face à Krul. Il était temps.

"Asuar." appela-t-il.

L'espion apparut l'instant suivant, sortant littéralement du vide, ce qui avait le don d'agacer profondément Krul, d'autant plus qu'il ne l'avait pas senti cette fois-ci. Asuar adressa au colosse un sourire amusé, comprenant sans mal la raison de sa soudaine mauvaise humeur.
Lucion reprit.

"Déploie ton enchanteresse dans les bois, que personne ne puisse passer en douce pour atteindre ma position. Ta secte ira aux abords du champ de bataille. Qu'elle y soit à l'aube. De ton côté, tu restes en retrait mais tu accompagneras l'escouade dans Targatt. Je veux que tu me marques les cibles pendant que les autres se focaliseront sur le Trône."

L'espion se fendit dans une révérence appuyée des plus gracieuses avant de s'éclipser. Krul grogna en le regardant partir. Lucion n'y fit même pas attention et continua sur le même ton.

"Tes hordes doivent se regrouper dans la Lande de Targatt. Defileer s'occupera de faire diversion, il est déjà en position. Dès que tu poseras un pied sur le territoire de Targatt ton nuage occultant ne fonctionnera plus. Enfin, j'imagine qu'ils doivent avoir pris quelques précautions. Tu attendras mon ordre pour attaquer. Mais prépares toi. Je veux que leur armée soit anéantie et si survivants il y a, je veux les voir ramper de terreur et supplier pour leur âme."

"Et le gamin ?"

"Il restera ici pour l'instant. Vas-y."

Krul lui adressa un signe de tête avant de faire demi-tour pour sortir de la pièce, sans un regard pour la gamin. Il savait ce qu'il avait à faire. Prendre le contrôle des hordes d'orcs et les amener à la bataille. Et c'était bel et bien ce pourquoi il était fait : commander et combattre. Il avait gravi tant d’échelons ainsi, et ce n'était qu'un de plus qu'il prendrait ces prochains jours.

Lucion de son côté appela sa garde personnelle dont les trois membres arrivèrent quelques instants plus tard. Ils n'étaient jamais très loin de toute façon.

"Les sbires de Melghir ne vont pas tarder à arriver, sécurisez les lieux et ne les lâchez pas d'une semelle."

C'était le deal après tout. Arakis fournissait un moyen pour une petite troupe d'envahir Targatt. Melghir s'occupait de fournir la petite escouade. C'était chiant, mais ça avait été le seul moyen pour que deux Princes daignent mettre leurs conflits en pause et s'allier dans un but commun. Chacun dans le fond n'attendant qu'une chose : pour voir trahir l'autre et l'éliminer. D'ailleurs, Lucion avait ses ordres à ce propos. Toutefois, il était trop tôt pour jouer cette carte. D'abord... il leur fallait le reste.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: