Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ)

 ::  :: Empire d'Itsumia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) 48fs152/500Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Dim 11 Aoû - 12:42
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Un mois de plus avait passé durant lequel Corvus s'était concentré sur sa guérison. Disons qu'il n'avait pas eu vraiment le choix non plus vu l'endroit où il se trouvait et surtout qui  l'accompagnait. Mais les semaines avaient passé depuis son réveil et les moines s'étaient montrés capables de l'aider à recouvrer ses forces et surtout l'avaient soigné si bien qu'il avait progressivement retrouvé toute sa mobilité. De nouveau capable de marcher sans aide, il s'était montré des plus impatients à commencer la fameux entrainement dont Lilianna avait parlé.

Par "impatient", ça voulait dire qu'il s'était montré des plus chiants. Plus ou moins à la manière d'un gosse qui faisait un caprice mais qui, contrairement à de vrais mioches, était assez têtu pour ne pas changer d'idées et continuer à quémander malgré les menaces. Il s'était même mis à chercher physiquement la femme qui "s'occupait" de lui. Il faut dire qu'en plus d'être très à son goût, il avait vraiment besoin de se défouler.

Corvus n'avait pas vraiment envie de commencer l'entrainement pour le plaisir et encore moins parce qu'il croyait en leur stupide cause. Toutes ces histoires sur les démons il n'en avait rien à battre dans le fond. Mais... Il n'en pouvait plus de ne rien faire et encore plus d'être dépourvu de magie. Son putain de rada'an l'énervait au plus haut point. Il se sentait impuissant, démuni et détestait ça. Malgré tout ça n'avait pas suffit à lui retirer le goût de la baston. Pour provoquer la femme il lui avait même trouvé un surnom infantile.

"Allé Lili, sois une gentille fille et débarrasse moi de ce putain de collier ?! Tu verras je suis bien meilleur sans ça !"

Oui parce que jusqu'à présent il n'avait réussi à s'échapper, ou plutôt à la passer, qu'une fois et malheureusement il n'était pas allé très loin. Les moines lui étaient tombés dessus. Ils ne l'avaient pas tué. Ces types étaient vraiment adorables ! Mais il avait sans doute simplement eu la chance de ne pas être tombé sur cet Adhil de malheur. Bref, depuis sa petite prouesse Lilianna n'avait pas été des plus tendres mais bon, il n'était pas encore mort, c'était donc qu'un jour ou l'autre elle allait bel et bien faire quelque chose de lui. Et Corvus comptait bien être si chiant qu'elle finirait par céder. En tout cas il l'espérait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) 48fs129/500Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Dim 11 Aoû - 23:06
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
La guérison de Corvus était maintenant presque complète et c'était une très bonne nouvelle. C'était normal, elle avait harcelé les moines pour qu'ils usent de leur magie pour accélérer la guérison du jeune homme pour que l'entraînement puisse commencer au plus vite. De plus, Corvus semblait des plus impatients. Il harcelait les moines dès que possible et ne manquait pas de lui faire savoir que selon lui, il était prêt à commencer l'entraînement. Cependant, la vérité était tout autre. Il n'était pas prêt à combattre et Lilianna profitait de ses vacances improvisées. D'ailleurs, elle ne portait plus son équipement. Ses cheveux roses étaient détachés, libres de flotter au vent et elle ne portait qu'une robe noire longue légèrement décolletée en guise de vêtement. Des sandales venaient compléter ses vêtements des plus simples. Alors, lorsque Corvus revint la voir pour lui demander de commencer l'entraînement, elle lui sourit moqueusement en tirant son son décolleté pour l'étirer légèrement.

Tu crois que je suis en état de t’entraîner? Franchement. Ça n'aurait aucun intérêt.

Il fit glisser l'un de ses ongles sur sa joue en lui adressant un sourire moqueur. L'envie se lisait dans son regard et elle lui avait déjà promis une récompense des plus agréables s'il pouvait continuer sur la bonne voie. Son sourire s'étira un peu plus lorsque le regard du jeune homme se posa sur ses formes magnifiquement mises en valeur par sa robe. Petit coquin... Elle glissa sa main dans son coup en lui jetant un regard intéressé. Il fallait dire qu'elle n'était pas insensible à ses charmes. Certes, il n'était pas le plus beau des hommes, mais elle avait toujours eu un faible pour les hommes sûrs de leur capacité.

Je crois que tu es prêt à passer un petit teste. Réussis-le et nous pourrons passer à l'étape supérieure. Et si tu me fais honneur... Tu serais récompensé...

sur ses paroles, elle déposa un baiser plein de promesses sur le coin de ses lèvres avant de détacher le Ra'dans qui s'écrasa au sol, libérant le jeune homme par la même occasion. Lilianna recula en lui faisant signe de la suivre. Au lieu de revenir dans ce monastère, elle le guida dans un lieu légèrement reculé, entouré de végétation. Elle s'arrêta à l'entrée d'une clairière et lui fit un clin d'oeil.

va y. Ton adversaire t'attend. J'espère que tu es en forme. Pense à ta récompense...

sur ses paroles, elle prit la forme d'une ombre et disparue, laissant le jeune corbeau bien seul. Lorsqu'il avança vers la clairière, il put remarquer la cascade qui semblait coulée au loin ainsi que le large cercle formé par la clairière. Même l'herbe avait été coupée et semblait entretenue. Assis en tailleur devant la cascade, un homme entièrement chauve et habillé de la tunique monastique semblait méditer, les yeux fermés. Un moine que Corvus connaissait bien, puisque celui-ci l'avait presque tué un mois plus tôt. Le moine ouvrit lentement les yeux et posa son regard clair sur l'ancien capitaine de la garde.

Ça faisait longtemps, jeune corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) 48fs152/500Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Lun 12 Aoû - 21:55
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
La femme qui était censé le superviser arborait une robe des plus sexy. Bon en fait non ça allait il y avait bien plus aguichant mais disons qu'avec elle dedans, c'était encore mieux. Et ses cheveux lâchés ajoutaient une touche de... sauvage sans doute, en tout cas ça finissait de la rendre encore plus attirante. Tendis qu'il réclamait une fois de plus qu'elle le libère et l'entraine, elle tira sur son décolleté et Corvus eut soudain un peu plus chaud. Quoi qu'il en soit, elle l'envoya plus ou moins chier sous prétexte que... que quoi d'ailleurs ? C'était quoi le soucis ? Sa tenue ? Elle pouvait toujours l'enlever et le soucis serait réglé ! Bon ça c'était pour faire autre chose qu'un entrainement mais bon. Lorsqu'il remarqua son sourire coquin et inquisiteur il rosit légèrement avant de sourire à son tour. Ouais, il la voulait. Quel mal y avait-il à ça ? Ils étaient des adultes consentants après tout.

Finalement, tout en jouant son aguicheuse, elle finit par déclarer qu'il semblait prêt. Enfin ! Le regard bleu-gris du jeune homme s'illumina de joie. Sa bouche se fendit en un sourire ravi, puis légèrement pervers lorsqu'elle mentionna sa récompense. Enfin il pourrait l'avoir ! Sentir sa peau sous ses doigts et...ouais. Restons concentré d'abord.

Elle s'approcha de lui, passa ses doigts sur son cou. Corvus caressa doucement son avant-bras. Lorsqu'elle l'embrassa à la commissure des lèvres, le mage tenta de lui en voler un autre mais sans succès. Tant pis. Il se rattraperait plus tard.Il sentit le rada'an se détacher et tomber lourdement au sol. L'instant suivant, il sentit de nouveau la magie parcourir son corps. Il ferma les yeux un instant pour savourer les sensations exactement à la manière d'un drogué prêt à prendre sa dose.

Il ressentait pleinement l'aura de Lilianna. C'était une première puisque depuis son réveil il avait porté cet affreux collier. Corvus lui adressa un sourire reconnaissant et il s'enfonça dans la direction qu'elle lui avait désigné. Après une petite minute, il tomba sur la clairière et sur son adversaire. Il s'était attendu à un démon. Une créature puissante. Bref n'importe quoi sauf à ça. sauf à lui.

Corvus se mit à rire en le voyant sans vraiment y croire.

"Sérieux... C'est toi mon test ?"

Si d'un côté il était dégouté de ne pas affronter un vrai truc, sous-entendu, pas un humain, sous-entendu, un truc assez puissant pour que ses pouvoirs prennent le relai, ça lui offrait au moins l'opportunité de lui mettre une branlée. Enfin... il ferait tout pour.

Il le considéra une seconde et s'élança après avoir lancé le sort de célérité et grâce féline évidemment. Comme d'habitude, il se moquait pas mal d'économiser sa magie. Alors qu'il faisait un pas vers le moine, son image parut se dupliquer. Corvus venait de se créer 5 clones qui dégageaient la même aura, la même odeur et avaient la même consistance que l'original. Tous invoquèrent des armes différentes : une chaine, un harpon, une épée, un arc magique, une lance et une dague. Chacun adoptant le style de combat qui allait avec, ils s'élancèrent de sorte à ne lui laisser aucun répit et se relayer en visant les points vitaux, attaquant à chaque fois à deux. L'original si on pouvait dire, était dans les six de sorte que tant que l'un des clone vivait, il ne mourrait pas. il deviendrait automatiquement le dernier debout en somme. Une magie faite pour les petits fourbes.

Corvus savait pertinemment qu'il avait très peu de chances de réussir à prendre l'avantage au cors à corps. C'est pour ça qu'il commençait par essayer cette méthode. Ouais on est d'accord ça n'avait pas beaucoup de sens mais pour Corvus c'était "logique". Car comment se tester réellement si ce n'était pas en battant un type à son propre jeu ? bon évidemment, si ça ne fonctionnait pas ou si il se prenait trop de blessures il reprendrait ses bonnes vieilles habitudes. Mais en attendant, il se contenterait de tenter de le tuer, ou à défaut, au moins de ralentir ses mouvements et de le paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Aoû - 7:52
Adhil méditait comme à son habitude, réfléchissant à ce qui s'était passé lors de son séjour en Targatt. Tout ne s'était pas exactement passé comme prévu, mais il avait accompli sa mission. De plus, il avait tué le nécromant qui dirigeait Targatt comme un tyran. Au final, ça lui était bien égal qu'il soit un tyran. Cependant, il avait brisé le cycle de la vie instauré par la déesse et devait périr pour ses actions. Il était vrai que la religion Istumienne était principalement une religion de paix, cependant il fallait aussi savoir montrer les crocs parfois. Principalement contre les engeances voulant détruire le monde ainsi que contre ceux qui s'amusaient à user d'une magie proscrite dans les textes sacrés. Aussi, il n'avait pas réfléchi longtemps. Il n'était pas là pour penser, simplement pour exécuter les volontés de la déesse. Le reste n'était que des détails sans intérêt pour l'homme ayant consacré sa vie cette religion à cette déesse.

Cependant, comme dit tout ne s'était pas passé comme prévu. Sans l'aide de Lilianna et cet homme qui ressemblait à s'y méprendre à l'un des saints protecteurs de l'empire, il ne serait plus de ce monde. Heureusement, la magie l'avait encore une fois sauvé, mais il s'agissait surtout d'un signe de la déesse. Sa mission n'était pas terminée. Comme pour le confirmer, il reçut bien vite l'ordre de retourner en Targatt. Cette fois, une prêtresse était déjà sur place et ensemble il devrait tenter avec son aide de propager la parole de la déesse en s'assurant que Targatt ne tombe pas au moins des nécromanciens, des démons ou encore pire, des Etheristes. Une mission difficile, mais que le moine accepta sans broncher. Il était né pour servir.

Cependant, il lui restait quelques détails à régler. Notamment le gamin qu'avait récupéré Lilianna. Corvus, l'ancien capitaine des protecteurs de Targatt. Elle voulait en faire un chasseur, rien que ça. Adhil n'avait que faire des chasseurs, s'il voulait s'encombrer de ce gamin arrogant ne sachant même pas obéir à une consigne simple, grande bien leur face. En ce qui le concernait, ça lui était égal. Cependant, il avait une dette envers la chasseuse, ainsi il accepta de mettre à l'épreuve ce jeune homme. Voilà pourquoi il était assis en tailleur devant cette cascade.

Lorsque Corvus entra dans l'arène improviser, le moine ouvrit calmement les yeux, ce levant en s'appuyant sur cette arme qui avait fait tant de dégât lors de la révolte des Etheristes. Un bâton surmonté à chaque extrémité d'une masse couverte de reflet d'acier. Une arme étrange que seuls quelques moines savaient maîtriser. Adhil en faisait partie et avait démontré à plusieurs reprises la dangerosité de cette arme en combat. Il inclina légèrement la tête en signe de respect devant Corvus qui bien évidemment ne lui rendit aucunement la politesse.

Je serais celui qui jugera tes capacités.

Puis, sans rien ajouter, il regarda le jeune homme fondre sur lui en se clonant. Il fronça les sourcils, en constatant qu'il était toujours aussi prévisible. Il ne fit aucun mouvement et attendit patiemment que les 5 clones fussent dans une zone précise autour de lui, avant de déclencher sa zone d'anti-magie. L'une de ses spécialités, l’obligeant ainsi à combattre sans magie, temporairement. Du moins, en théorie.

Dès que les clones furent dissipés, le moine repéra l'original et fonça sur lui, lui enfonçant son poing dans l'estomac, lui coupant le souffle et dissipant sa zone d'anti-magie au moment même où il déclencha la rupture magique sur lui. Finalement, le moine exécuta un mouvement souple du poignet, faisant tournoyer son arme qui balaya Corvus comme s'il n'était qu'une brindille soufflée par le vent. Le moine se remit lentement en position, fixant son adversaire qui venait d’atterrir plusieurs mètres plus loin, se brisant probablement quelques cotes au passage, mais sans plus.

Ta précipitation te rend prévisible, jeune corbeau. Apprends à juger ton adversaire et fais en sorte que chaque attaque compte. Trouve une faille dans sa parade et frappe lorsqu'il s'y attend le moins.


Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) 48fs152/500Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Jeu 15 Aoû - 13:41
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Visiblement, il n'aurait pas du prendre le moine pour un adversaire classique. D'un autre côté, il l'avait combattu dans des circonstances particulières et avait du se concentrer sur autre chose que ce mec : la protection du Roi d'une part, et ce sociopathe d'Alrost d'une autre. Aussi il n'avait pas vraiment retenu grand chose de ses aptitudes exception faite de celles au combat au corps à corps. Vous me direz que c'est d'autant lus débile de foncer comme ça en le sachant mais bon, c'était fait. Il avait fait ses clones, les avait armé et s'était élancé sans vraiment réfléchir. Résultat, il vit ses clones se faire dissiper et sentit sa nouveau sa magie s'évanouir.

C'était dans ce genre de cas qu'il était clairement en-dessous du niveau requis. Il avait toujours sa lance puisqu'elle n'était pas magique et n'avait donc pas pu être révoquée. Corvus devait admettre que le moine était vraiment rapide. Il fut sur lui et attaqua directement en tentant de lui mettre un coup dans l'estomac. Allons ! Corvus n'était peut-être pas le meilleur combattant sans sa magie mais il était loin d'être aussi pitoyable que le moine semblait le croire. C'était limite vexant d'être rabaissé de la sorte d'office alors que le duel ne faisait que commencer. Après tout, il n'avait pas été capitaine pour rien non plus. Il était certes loin du niveau du moine mais cette attaque était trop facile, trop franche. Digne d'une baston de taverne. Un truc auquel Corvus était d'ailleurs habitué. Le jeune mage tenta se décaler afin de se mettre de profil pour éviter le coup. Ce qu'il aurait réussi sans soucis si il n'avait pas eu un instant de latence en sentant de nouveau la magie l'envahir. Alors que le moine lançait sa rupture magique, Corvus la lui renvoya grâce à son contresort. Il avait découvert ce pouvoir peu avant son combat pour défendre Drake de lui et n'avait pas vraiment eu l'occasion d'admirer toutes ses options d'utilisation mais il savait au moins que c'est le lanceur qui subirait les effets du sort qu'il avait lancé. Le contresort fonctionnant comme un miroir réfléchissant en quelque sorte, Corvus n'avait même pas besoin de prendre de vitesse Adhil, d'ailleurs même en essayant il n'aurait sans doute pas pu, mais plus ou moins au même moment. Ce qu'il n'eut aucun mal à faire compte tenu de son aptitude à lancer des sorts instantanément. Heureusement, sans cela il se serait retrouver privé de magie une nouvelle fois.

Trop heureux de lui avoir renvoyer le sort en pleine face, il ne releva même pas qu'il s'était tout de même mangé le coup qui l'avait privé d'air. Il ploya vers l'avant en même temps que son contresort privait Adhil de sa magie. En revanche, il était forcé d'admettre que le vieux chauve avait plus de force que prévu, ou qu'il ne s'en souvenait. De plus, il n'avait pas besoin d'être un génie pour savoir qu'un autre coup arrivait. C'était une suite logique en quelque sorte. Corvus vit la masse arriver et tenta de bloquer le coup avec sa lance qui se brisa sous la force du coup. Mais au moins avait-elle réussi à amoindrir un peu le choc. Pas suffisamment pour épargner totalement ses cotes mais assez pour ne pas être trop ralenti, n'en ayant que quelques unes de fêlées. Après tout ce serait si dommage d'abimer une nouvelle fois son corps alors qu'il venait juste d'être déclaré entièrement guéri ! Ayant atterri plus loin, Corvus se releva en regardant les deux morceaux de sa lance qu'il laissa tomber au sol. Par contre il y avait un double soucis. Le premier venait du fait qu'il ignorait pour combien de temps Adhil serait privé de sa magie, ce qui voulait dire qu'il faudrait le défoncer avant qu'elle ne revienne. Le second c'était simplement qu'au vu du caractère chiant au possible de ce type, si il ne l'abattait pas assez vite, il se ferait sans aucun doute détruire. Ouais, ce mec avait un gros côté soupe au lait.

Pendant le petit discours du moine, un sourire fleurit sur les lèvres du jeune homme alors que son regard trahissait son attrait pour le duel. C'était un défis de plus. Et Corvus n'en avait jamais refusé aucun, il ne comptait pas s'y mettre maintenant. D'ailleurs, les combats déséquilibrés étaient les plus amusants non ? N'était-ce pas la base de sa personnalité et de ses pouvoirs ?

"Tu as déjà pensé à appliquer tes conseils sur ta personne vieil homme ? Tu sais, pour éviter que ça ne te revienne dans la gueule comme maintenant."

Oui, Corvus se foutait pleinement de sa gueule. Bon il avait failli prendre vraiment cher en une seule attaque mais au final n'avait-il pas l'avantage ? Étrangement il n'en était pas persuadé. Le jeune homme fit un geste négligent en direction du moine. inutile de lui laisser trop de temps pas vrai ? Pourtant, rien ne sembla se produire au premier abord. Il s'agissait simplement d'un transfert majeur mais il le découvrirait bien assez tôt. Après tout, il adorait ce sort pour faire chier tous les combattants qu'il serait suicidaire d'approcher de trop près. Il l'avait utilisé sur Alrost avec succès après tout.

Un morceau brisé de la lance ressemblant à un grand pieu en bois, s'éleva dans les airs pour venir se poser dans la paume du blondinet. Après un clin d’œil adressé au moine, il s'enfonça le morceau au niveau du cœur, visiblement désireux de profiter de l’opportunité qui lui était donnée pour buter celui qui lui avait déjà mis une raclée et qui avait participer au meurtre de Drake. Non pas qu'il ait été attaché à ce taré, loin de là même, mais ça avait totalement décrédibilisé ses efforts et il comptait bien rétablir l'équilibre. Enfin selon sa vision des choses. Après tout, Corvus aurait mal mais n'en crèverait pas, contrairement à Adhil. Et on ne pouvait pas dire qu'il avait déjà eu peur de blesser pour arriver à ses fins. De plus, si il battait Adhil, ou le tuait, il remporterait un prix des plus intéressants en prime : les cuises de Lilianna. Ca valait le coup de ne pas jouer les chocottes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 8:02
Le combat était engagé entre le moine de Varincha et l'ancien capitaine des protecteurs de Targatt. Honnêtement, il ne s'agissait pas d'un combat à proprement parler. Adhil et Lilianna observaient les mouvements ainsi que les actions du jeune homme, dans le but évident d'analyser son style de combat pour en ressortir le meilleur. Il s'agissait donc d'un test que le moine pouvait arrêter à tout moment s'il le désirait. Ainsi, Corvus serait retenu et deviendrait membre de cette sinistre organisation, ou il serait recyclé dans quelques choses d'autres. Cependant, Adhil ne le voyait pas vraiment planter des choux dans un coin ou devenir chevalier. À vrai dire, le moine ne comprenait même pas la raison de sa présence ici. Il détestait les religions, il l'avait lui-même avoué. Certes, il s'agissait surtout d'une façon pour lui de montrer son attitude rebelle et je-m'en-foutiste. Cependant, ça avait tout de même un fond de vérité. Enfin... Il était là pour rendre un service à celle qui lui avait sauvé la vie, rien de plus.

Il fut très légèrement surpris de voir que le jeune homme esquiva son coup de poing pour réussir à se dégager. Au moins, il était gonflé à bloc et semblait être prêt à en découdre. Il s'agissait d'une bonne chose. Cependant, il ne put esquiver la lourde arme que manipulait le moine et la reçut de plein fouet avant d’atterrir plus loin. Cependant, la manoeuvre avait été suffisamment lente pour qu'il soit le temps de lui renvoyer son attaque grâce à l'une de ses propres magies. Bon, Adhil se remit rapidement en position, sentant la magie couper de son corps. Heureusement, il s'agissait de sa propre magie, à force elle avait peu d'effet sur lui. Dans quelques minutes, voir quelques secondes il pourrait à nouveau encanter.

Cependant, il ne pouvait pas se permettre d'attendre sagement que sa magie revienne. Il devait continuer le combat, sans magie. Ce n'était pas un problème pour lui, d'ailleurs il avait déjà attrapé ses shurikens d'une main en gardant son lourd bâton de l'autre. Lorsque Corvus dégaina une dague, il n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement, Adhil projeta ses shurikens sur sa main dans le but de lui faire lâcher son arme avant de tenter un mouvement en arc vers la droite. Il projeta une nouvelle fois deux shurikens sur l'ancien capitaine avant de tourner brusquement, l'attaquer avec sa double masse en visant sa tête à une vitesse ahurissante pour un homme de son âge, surtout privé de sa magie.

L'arme le percuta solidement et Adhil profita de la surprise pour enchaîner immédiatement avec un coup de pied retourner, le catapultant contre un arbre à plusieurs mètres de la. Un mince sourire apparu sur ses lèvres lorsqu'il sentit la magie réintégrer son corps après ce court enchaînement de coups. Habituellement il ne se serait pas arrêté, mais il s'agissait d'un simple test. Il fallait donc que Corvus reprenne ses esprits et l'attaque une nouvelle fois.

C'est tout? Si tu es fatigué, nous pouvons prendre une pause.

Pourtant le combat venait de commencer. Il s'agissait d'une tirade à l'attention du jeune homme. En perdant la maîtrise de ses émotions, il perdrait encore un peu plus le duel en cours, ce qui serait une preuve de plus qu'il n'avait pas sa place dans l'empire et que Adhil aurait dû le tuer lorsqu'il en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) 48fs152/500Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Sam 17 Aoû - 18:08
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Corvus était parvenu à surprendre le moine en lui renvoyant son propre sort. Bon pour être totalement honnête, il avait eu un peu de chance aussi. Une fraction de secondes plus tard et il aurait été à la place du moine. Enfin, avec des cheveux. Il lui avait jeté le transfert majeur et avait improvisé un pieu à partir de la lance que la masse du moine avait brisée. L'idée était de le tuer sans s'approcher. En finir vite et proprement. Du moins pour le blondinet c'était plutôt propre comme fin. Quoi qu'il en soit, alors que le pieu allait s'enfoncer dans sa poitrine, une vive douleur à la main le lui fit lâcher.

Lâchant un juron, il tendit sa main valide vers le moine pour l'entraver mais vit d'autres shurikens filer vers lui. Il les esquiva en effectuant une roulade sur le côté opposé. Trop prévisible sans doute, Adhil avait évidemment bougé et visiblement, Corvus était allé pile là où il voulait. Et cet enfoiré était rapide. Évidemment, si cet enculé n'avait pas fouttu une zone d'anti magie d'entrée de jeu, la grâce féline et l'accélération dont il s'était doté d'entrée de jeu lui auraient permis de s'en sortir sans trop de soucis. Mais sa zone avait dissipé ses sorts et il n'était tout de même pas assez rapide pour en lancer trois en simultané. Il eut à peine le temps de former un semblant de bouclier télékinétique devant lui qui se brisa sous la force du coup. Il tomba au sol un peu sonné et tenta de se relever immédiatement. Mauvaise idée. Il se prit le coup de pied de plein fouet et il vola jusqu'à percuter un arbre quelques mètres plus loin. Retombant au sol, il avait les poumons en feu, la tête en vrac et il était clair que l'arbre avait gagné le match contre certaines de ses côtes. Le plus étonnant c'était de se dire qu'il avait vu pire. Ce qui ne l'empêchait pas de douiller.

Malgré tout, un sourire fleurit sur ses lèvres aux paroles arrogantes de ce connard qui se prenait pour la sagesse incarnée. Son regard gris se fit acier.
Ce qui l'énervait ? C'est que ce fils de chienne n'était même pas assez puissant pour que son pouvoir ne se déclenche. L'ajustement qu'il ressentait était mineur. Pas suffisant pour qu'il puisse décupler la puissance de ses sorts. Dommage. Ils n'étaient pas faiblards pour autant mais... il avait bien envie d'une dose de magie pure. Mais ce n'était pas celui là qui allait la lui fournir. Quand à le battre. Sans boost... ça semblait compliqué. Donc... Autant se simplifier un peu les choses.

Il s'enferma dans un bouclier protecteur avant de sourire davantage.

"T'en fais pas vieillard je commence à peine."

Corvus envoya sur lui des lames de vent. Ce n'était pas des plus puissant mais ça pouvait facilement vider un homme de son sang si il se laissait trop toucher et ce n'était pas vraiment les dégâts occasionnés par le sort qui l'intéressait mais bien davantage les entailles qui seraient occasionnées.

Il généra un dérivé du nuage toxique, mais tenta de faire en sorte qu'il empoisonne les chairs et que le poison passe dans le sang grâce aux plaies, quand bien même il ferait en sorte de ne pas le respirer. En somme, il tenta de faire en sorte qu'un contact direct avec le nuage de gaz soit aussi mortel que de le respirer.

Il avait hésité à se servir du bouclier pour l'attaquer mais gardait l'idée en cas de dernier recours. Il n'était pas encore assez mal en point par avoir un éclair de génie sur la manière de se débarrasser de lui. A moins qu'il n'ait tout simplement envie de jouer, comme d'habitude en somme. Puisque ce n'était qu'un test autant en profiter non ? Pour s'amuser, et faire des tests ? C'était exactement ce qu'il entendait faire. Adhil avait beau être balèze physiquement, ça restait un simple putain de moine. Un simple petit bloc chauve qu'il lui fallait passer. Restait juste à trouver comment. En attendant, il était curieux de voir quels seraient les effets de son test sur les chairs et le corps de manière générale, de ce fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 7:17
Adhil n'était plus tout jeune, c'était un fait. Cependant, si les hommes pour la plupart perdaient rapidement la maîtrise de leur corps avec l'âge, c'était principalement la faute des mauvais traitements qu'il lui infligeait durant leur vie. Alcool, drogue, mauvaise alimentation. Et d'autre chose du même genre. Ce n'était pas le cas des moines de l'empire d'Istumia. Ses moines s’entraînaient toutes leurs vies et gardaient une hygiène de vie irréprochable. Justement pour éviter de voir leur corps se dégrader avec le temps. Bien sûr, Adhil n'avait plus la vigueur de ses 30 ans. Cependant, il était encore un combattant redoutable capable de tenir tête à de petites frappes comme Corvus sans trop de problèmes. Enfin, c'était une théorie. Pour l'instant, il devait avouer que le jeune homme se débrouillait très bien contre lui. Sans aller jusqu'à dire qu'il était en difficulté, il avait en effet échoué à quelques reprises dans ses enchaînements et le jeune homme lui donnait particulièrement de fil à retordre.

Cependant, le vieux moine d'Istumia n'avait pas dit son dernier mot. Il s'était bien rapidement remis en position, de combat, jetant un coup d'oeil fuyant en direction de l'ombre qui les observait. Elle semblait satisfaite et les tests devraient bientôt se terminer. Après tout, il était inutile de se blesser trop gravement pour un simple exercice. La principale raison d'être de ce test était tout simplement de s'assurer de sa bonne forme physique. Qu'il avait entièrement récupéré. Même sans le connaître, le moine pouvait confirmer que c'était bien le cas. D'ailleurs, il aurait bien envie de mettre fin à ce combat puéril, mais le jeune homme lui fonça dessus avant qu'l ne puisse l'avertir. Bien, qu'il en soit ainsi.

Il fronça les sourcils et fit un pas en arrière avant de tendre le bras, générant à son tour un bouclier qui brisa les lames de vent avant qu'elles ne puissent lui faire le moindre dommage. C'était très bien ainsi. Cependant, il haussa les sourcils en voyant un nuage de couleur sombre se dégager de lui. C'était... Très mauvais signe. Un peu trop d'ailleurs. Il aurait pu tenter quelques choses, mais dans l'état actuel des choses, c'était une mauvaise idée. Ainsi il se contenta de secouer la tête, avant de lâcher.

Lilianna!

Le nuage fut instantanément dissipé par un vent violent, faisant même trembler les deux hommes sur leur pied. Lilianna reprit sa forme humaine et adressa un vague signe de la main au moine qui partit sans demander son reste, non sans s'incliner devant Corvus de manière respectueuse. La jeune Erkelion sourit de manière légèrement moqueuse, le regard pétillant de malice à l'encontre du jeune homme.

On dirait bien que tu as réussi le premier teste mon beau combattant. Tu es près pour la suite de ton... Entrainement. À moins que tu réclames ta récompense tout de suite.

Au moment même où elle prononça ses paroles, elle le poussa contre un arbre en agrippant sa chemise, un sourire toujours moqueur aux lèvres. Il était capable de tenir tête à un moine, était plutôt beau gosse et en plus avait de la repartie. Ouais, elle aussi réclamerait sa récompense s'il ne daignait pas le faire... Après tout, maintenant qu'il avait repris possession de ses moyens, il avait retrouvé sa vigueur sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) 48fs152/500Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Sam 31 Aoû - 21:52
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Corvus commençait à peine à s'amuser avec le vieux. Il avait pris quelques coups certes mais il fallait croire qu'il n'arrivait pas à se concentrer tant qu'il ne s'en était pas pris un minimum... Quoi qu'il en soit, il avait tenté de profiter d'un moment où le chauve était sans magie pour répliquer mais visiblement son pouvoir avait un effet limité sur lui. Dommage. Mais d'un autre côté c'était bien mieux ainsi. Certes, l'istumien n'était pas désarmé même sans magie, contrairement à Corvus qui clairement l’aurait senti passé si il n'avait pas eu le réflexe salvateur de lui renvoyer dans la face sa rupture magique. Bref, le jeune homme avait tenté de contra-attaquer mais ses lames de vent n'avait pas eu d'effet. Ou plutôt, elles avaient été bloquées par un bouclier.

Qu'à cela ne tienne, c'était le moment idéal pour tester quelques nouveautés de son cru. Il avait hâte de voir ce que son gaz allait générer comme effet mais... le moine appela Lilianna et son sort fut immédiatement dissipé. C'était quoi encore cette embrouille ? Le moine partait. Corvus fit un pas vers lui et tendit la main dans le but vraisemblable de l'en empêcher mais s'interrompit en voyant la chasseuse devant lui qui lui souriait d'un air malicieux.

"Ca commençait à peine ! Il va où le vieux ?!" S'insurgea-t-il quand même.

Elle le repoussa contre un arbre tout en le félicitant et laissant supposer qu'il avait droit à sa récompense. Ok. Il n'en fallut pas plus pour faire instantanément oublier le moine et se concentrer sur une personne nettement plus agréable à regarder comme à toucher sans nul doute. Sans se faire prier, il l'attira à lui et l'embrassa avec fougue tout en prenant soin de passer ses mains sur ses hanches puis ses fesses. La soulevant légèrement, il échangea les rôles pour la coller à l'arbre en relevant une de ses jambes.

Plus besoin de cacher son désir pour elle, son envie d'elle. Tant mieux. Car le début du combat n'avait fait que le mettre en appétit et il se moquait de ce qu'il se mettrait sous la dent, ou plutôt de la manière dont il nourrirait ses instincts. Combat ou sexe ? Les deux lui convenaient tout aussi bien dans le fond, de deux manières différentes mais toutes deux très satisfaisantes. A peine excité par le combat, la proximité, l'odeur, la sensualité de Lilianna avaient fini de le conforter dans ses affects du moment. Plus précisément de tout ce qu'il avait envie de lui faire. Et comme pour le leur confirmer, sa virilité était elle aussi au garde-à-vous.

"Je veux bien ma récompense tout de suite. Et tu feras de moi ce que tu voudras après, pour poursuivre mon "entrainement"... Enfin peut-être, si tu es à la hauteur évidemment."

Ajouta-t-il avec un air goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) 48fs129/500Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Dim 1 Sep - 4:09
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna ne fut pas surprise lorsque Corvus réclama sa récompense à sa façon. Depuis qu'elle avait fait miroiter cette possibilité, le jeune homme bavait littéralement devant elle à chaque fois qu'elle agitait les hanches devant lui. Ce qu'elle avait fait le plus souvent possible, dans le but de le chauffer un maximum. Une manière de le motiver en quelque sorte et pour l'instant ça semblait porter ses fruits. Enfin, rien n'était encore joué pour lui. Le chemin pour devenir un chasseur de l'empire était long et fastidieux. De plus, rien ne disait qu'il survivrait à ses premiers combats. Beaucoup de chasseurs étaient morts lors de leur premier combat, croyant pouvoir détruire tout ce qui se dressait devant eux. Malheureusement, les démons étaient des créatures vicieuses et fourbes. Si aussi peu de chasseurs survivaient à leur combat, c'était tout simplement, car ses créatures démoniaques étaient connues pour leur puissance. Lilianna elle-même n'avait renvoyé dans leur plan que des démons mineurs sans intérêt. Avec les combats à venir, les choses changeraient sans doute.

Avait-elle peur? On ne pouvait pas réellement dire cela. En fait, elle ne craignait pas la mort. Elle s'était entraînée toute sa vie pour ce moment. Elle avait profité de tout ce que la vie pouvait offrir. Aussi, si la mort devait venir la faucher, elle s'abandonnerait sans regret à l'étreinte de la mort. Certaines légendes disaient que les chasseurs rejoignaient un monde qui était le leur après avoir rendu leur dernier souffle. Lilianna n'avait jamais cru à ses absurdités. Istumia ne l’accueillerait sans doute pas dans son royaume. Après tout, elle n'avait rien d'une bonne priante. Elle avait enfreint tellement de règles de son église qu'elle aurait probablement été reniée depuis longtemps, si elle n'appartenait pas à la congrégation de l'ombre.

Elle reporta son attention sur lui et se laissa faire lorsqu'il voulut reprendre les commandes. Bon, pour l'instant après tout... Pourquoi ne pas simplement profiter de sa fougue? Elle ferma les yeux et passa ses bras autour de son cou, joignant ses mains derrière sa nuque en lui rendant langoureusement le baiser. Hum... Il embrassa plutôt bien au final, ses caresses aussi semblaient faire preuve d'une certaine expertise en la matière. Tant mieux. Ce n'était pas plus mal de se taper quelqu'un de plus expérimenter parfois. Peut-être qu'elle passerait un bon moment avec lui.

Si tu veux ta récompense... Pourquoi je suis encore habillé? Je te croyais plus rapide.

Elle laissa glisser sa main sur ses pantalons, pressant sur son érection en lui souriant de manière provocatrice. Elle aimait bien jouer les allumeuses et provoquer ainsi ses jouets. Ça l'amusait et ça l'excitait fortement, en plus de doubler l'envie de ses compagnons du moment. Elle repoussa Corvus et lui fit un croque en jambe pour le faire tomber par terre, l'accompagnant dans sa chute en tombant sur lui. Loin de s'arrêter en si bon chemin, elle se positionna pour pouvoir frotter son intimité turgescente de la sienne tout en retirant sa robe sans le lâcher du regard.

On dirait bien que tu vas enfin avoir droit à ta récompense, mon petit corbeau.

Elle ricana et une fuis dénuder, elle lança sa robe plus loin contre un arbre avant de se coucher entièrement sur lui, plaquant ses lèvres contre les siennes, l'embrassant langoureusement. Petit corbeau... C'était ainsi que ce moine l'appelait tout le temps. Elle décida de garder ce sobriquet qu'elle trouvait plutôt amusant. Elle ferma les yeux, laissant leur langue valser l'une contre l'autre, sentant les mains de l'ancien capitaine sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) 48fs152/500Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Sam 14 Sep - 14:11
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Alors que Corvus venait de dire vouloir consommer sa récompenser, à savoir Lilianna ou plutôt, son corps au moins. Elle lui reprocha d'être encore habillée ce qui fit sourire un peu plus Corvus. Pourquoi toutes les femmes ne réagissaient-elles pas comme elle ?! Enfin une qui savait ce qu'elle valait et surtout ce qu'elle voulait. Il sentit les mains de la femme sur sa proéminence. Oui, elle savait y faire c'était certain. Il plaqua la main sur la sienne pour renforcer encore sa prise, comme pour lui dire qu'elle pouvait bien aller beaucoup plus loin sans soucis.

"Je sais être rapide mais pas précoce."

Il avait bien envie de la faire languir un peu dans le fond. Pour renforcer son désir et le sien, la sentir mouiller à chacun des gestes qui laisseraient supposer qu'il allait enfin la prendre. Tout ça pour ne le faire que lorsqu'elle n'en pourrait plus. Mais pour le coup ce fut elle qui ne lui en laissa pas le temps. Elle se dégagea et le fit tomber à la renverse avec elle, profitant de l'impulsion pour se retrouver de nouveau au-dessus. Il sentait son intimité frotter doucement contre la sienne et c'est lui qui allait finir par ne plus en pouvoir si elle continuait à l'aguicher. Toutefois il se prenait au jeu et la laissa faire un peu tendis qu'elle ôtait sa robe, laissant apparaitre son corps nu. Celui qu'il désirait tant. Elle l'avait encore appeler comme ce connard de moine, ce qui en fait l'agaçait profondément. Mais pas maintenant. Ouais, là, actuellement, ses pensés étaient tournées sur une silhouette nettement plus harmonieuse et sympa à regarder que celle de ce vieux machin chauve.

Il se redressa juste assez pour agripper ses tétons de sa bouche, les léchant et massant sa poitrine, une de ses mains descendant parfois parcourir les courbe de ses hanches et de ses fesses avant de revenir à elle et de l'embrasser avec fougue. Il profita de ce baiser plus appuyé pour finir d'ôter son pantalon et sans plus de cérémonie, cala ses mains de chaque côté de ses hanches pour la pénétrer sans être particulièrement doux. Elle l'aguichait depuis trop longtemps pour qu'il prenne des gants avec elle ou le temps d'être précautionneux. Et puis elle avait l'air de connaitre particulièrement bien son sujet, ce n'était pas une vierge donc autant en profiter !

Corvus se mit à faire des vas et viens irréguliers, à son image, tantôt lents et profond d'autres fois nettement plus rapides. Il variait de sorte qu'elle ne puisse pas s'accoutumer à un rythme ou un autre. Ce faisant, ses mains parcouraient son corps, et parfois la maintenaient sur lui tendit qu'il déposait sur son cou, sa gorge et sa poitrine de sulfureux baisers. Le but du jeu était bel et bien de ne pas lui laisser prendre réellement le contrôle de leur joute. Il poussa le vice jusqu'à emprisonner ses poignets dans son dos à l'aide d'un petit sort de lien télékinétique afin d'entraver les mouvements de la jeune femme.
De son côté, il prenait son pied comme rarement. Il faut dire que la frustration accumulée le rendait plus féroce qu'il ne l'était d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) 48fs129/500Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Dim 15 Sep - 20:23
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna souffla légèrement en pressant la masculinité tendue de son amant du moment. Elle l'avait fait attendre de longue semaine et c'était privé par la même occasion pour faire monter l'envie en lui. Elle voulait qu'il se morfonde d'envie pour elle et c'était chose faite. Elle lui sourit en pressant un peu plus fort, sentant le membre entre ses doigts à travers le tissu de son pantalon. Elle se languissait déjà d'envie pour elle et sincèrement en avait assez d'attendre. Corvus avait tendance à afficher des manières dominatrices, mais cette fois il devrait apprendre à ce laisser-faire. Lilianna aimait beaucoup trop l'idée de prendre les commandes pour le laisser faire. Elle échappa un léger rire devant son commentaire. Rapide, mais pas précoce, hein? Ça restait à voir, combien d'hommes lui avaient promis le ciel, pour finir par jouir au bout de 30 secondes et vouloir ce coucher. Habituellement ces hommes-là n'appréciaient pas la suite...

On verra mon mignon...

Elle ricana et le poussa contre le sol avant de grimper sur lui, retirant lentement sa robe en agitant sa propre intimité contre la sienne. Elle était chaude, humide, prêtre pour lui. Elle le réclamait en quelque sorte. Elle se frotta contre lui et lâcha un léger gémissement lorsqu'il ce releva pour ce mettre à sucer langoureusement sa pointe en massant sa poitrine, agrippant ses hanches de sa main libre. Son mouvement de hanche accéléra alors qu'elle ferma les yeux, passant l'une de ses mains dans les cheveux blonds du corbeau. Il semblait savoir ce qu'il faisait au moins... Il n'était pas aussi inexpérimenté qu'elle le pensait au départ. Tant mieux, elle pourrait prendre son pied de la meilleure des façons.

Finalement, il retira ses pantalons et, sans l'avertir, s'enfonça subitement en elle. Lilianna laissa un cri s'échapper alors qu'elle se cambrait, sentant son envie entièrement la remplir. Aucune douleur ne l'avait traversé, elle adorait sentir un homme faire preuve de fougue avec elle. Elle répondit à ses coups de bassin en ce penchant, embrassant langoureusement l'homme en accélérant le mouvement de ses hanches. C'était rapide, intense, parfait en quelque sorte. Le rythme irrégulier l'empêchait de s'habituer et de rapidement prendre son pied, ce qui était parfait. Faire durer les choses... Pour l'instant, elle adorait la sensation, jusqu'à ce qu'elle sente un lien invincible lui entraver les poignets dans son dos, la forçant à se cambrer, donnant plus d’ampleur à sa poitrine qui continuait de s'agiter au rythme des coups. Alors que les gémissements continuaient de s'échapper de ses lèvres, elle souffla en souriant.

Tu veux jouer à ça?...

D'une simple pensée, les ombres sortirent du sol et attachèrent les bras du jeune homme au sol, l'empêchant de bouger par la même occasion. Malgré tout, elle gardait les liens autour de ses propres poignets, continuant de sautiller sur son membre, lui souriant en gémissant une nouvelle fois. Son souffle devenait plus court, plus rapide. Dans un endroit comme celui-ci, il était possible que des inconnues les surprennent, mais elle s'en fichait. Elle n'avait jamais été du genre prude et ne commencerait certainement pas immédiatement. Elle continua donc ses mouvements, ce penchant un peu plus vers lui, ses mains toujours dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) 48fs152/500Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Lun 23 Sep - 11:29
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Le jeune homme était fougueux, de base. Aussi ce n'était sans doute pas si surprenant que ça qu'il sache prendre ce qu'il voulait quand il en avait la possibilité, et sans faire grand cas d'éventuelles plaintes. C'était ainsi qu'il s'était occupé de Jeliel. Bon il avait du finir par la tuer... Deux chaotiques ensemble ça ne faisait visiblement pas bon ménage. Bref, avec Lilianna c'était légèrement différent. Il l'avait désirée depuis des semaines ! Ce qui, pour Corvus était une prouesse que d'attendre aussi longtemps. Et enfin la libération arrivait, la frustration s'envolait un peu plus à chaque coup de rein supplémentaire.

Sans toutefois lui laisser le choix, Lilianna était passée au-dessus pour prendre les choses en mains, en quelque sorte. Ce qui n'était pas habituel pour Corvus. Toutefois après quelques mouvements visiblement experts, il avait du admettre qu'elle savait y faire et plus encore, que c'était tout simplement parfait. Lui répondant à sa manière il se permettait d'accentuer les mouvements et de la forcer à changer de rythme régulièrement.

Pour pimenter et corser la chose, et pour la provoquer en même temps, il avait matérialisé un fil invisible qui était venu lui attacher les mains dans le dos. Ca eut pour effet de la faire se cambrer un peu plus à chaque assaut, sa poitrine bougeant en rythme. Comme si il avait eu besoin de ça pour s''exciter encore plus si c'était possible. Il savourait chacun des angles qu'ils prenaient et l’allure changeante avec laquelle il continuait à s'exécuter laissait entendre qu'il savait ce qu'il faisait et plus encore, qu'il savait comment prodiguer à sa compagne du moment plus de plaisir que d'ordinaire. Il avait beau ne pas être âgé, c'était comme le combat : instinctif et jouissif. Dès lors, forcément il s'appliquait à la besogne en massant la poitrine de son amante, en la suçant et mordillant parfois. Jusqu'à ce que des ombres ne viennent lui enserrer les bras, les lui entravant au sol. Privé de ses mains et d'une partie de sa mobilité il jeta un regard amusé à la femme sans que l'ampleur de ses coups de bassin ne soient amoindrie.

"Tsss c'est chacun son tour la domination ma belle..." souffla-t-il entre deux va-et-viens.

Il avait en effet très envie de la prendre en levrette. Après tout c'était une de ces positions préférées et il savait comment le faire aimer aussi à la gente féminine parfois trop fière pour l'admettre. Il aurait très bien pu se libérer mais ça n'était pas "du jeu". D'un autre côté, il sentait son désir monter comme ça ne lui était arrivé que rarement auparavant. Sans doute l'effet de sa partenaire du moment.

Oh et puis, tant pis pour la triche. Après quelque secondes de plus, il émit une vive lumière pour briser les ombres et puisqu'il était libre, détacha également son amante. Toutefois, il profita de l'aveuglement momentané pour passer derrière elle et reprendre là où ils en étaient. Ainsi il avait tout loisir de toucher l'ensemble de son corps tout en prenant un angle qui, clairement le ferait finir dans quelques minutes si son plaisir continuait à monter aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) 48fs129/500Entrainement [PV Lilianna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Lun 23 Sep - 15:58
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna profitait pleinement de ce moment charnel avec le jeune homme qu'elle avait recueilli. Malgré son jeune âge, il semblait extrémité et connaisseur, sachant parfaitement à quel rythme marteler ses coups en envoyant un peu plus la chasseuse dans les étoiles. Leurs ébats n'avaient rien de romantique. C'était un duel entre les deux êtres pour dominer l'autre à sa façon. Un duel délicieux ou tous les coups étaient permis, pourvu que la finalité soit la même. Propulser l'autre au septième ciel. Chose qui n'était pas compliquée, vu l'état de Lilianna. Elle avait attendu des jours durant qu'un homme peut la combler. Ses journées à veiller sur lui, s’entraîner et l’aguicher avaient elles un effet pervers, celui d'attiser sa propre flamme. Si bien qu'elle sentait ses dernières réserves se briser alors que le plaisir la submergeait. Elle sourit en ricanant, répondant à ses paroles en soufflant entre deux gémissements.

On verra bien, mon... beau...

Alors qu'elle se sentait sur le point de céder sous les coups de bassin pénétrant du jeune homme, elle vit une lumière aveuglante l'éblouir, si bien qu'elle grimaça et ferma les yeux pour éviter d'être aveuglée. Avant qu'elle ne puisse réagir, elle sentit le jeune homme la poussé contre le sol et prendre sa place au-dessus d'elle. Elle n'eut que le temps de relever légèrement son torse avant de le sentir s'enfoncer à nouveau en elle. La jeune chasseuse laissa échapper un long gémissement alors que Corvus continuait de la pilonner ainsi, lui faisant perdre la maîtrise de ses moyens. Au diable la domination pour le moment, elle le sentait approcher, doucement, insidieusement. Elle se crispa, laissant échapper des cries de plaisir résonnant dans toutes la forêt, si bien qu'elle dut serrer les dents et faire appel à toute sa maîtrise pour ne pas céder.

Finalement, elle ne put en supporter davantage et elle lâcha un dernier gémissement orgasmique, jouissant sous les coups répétés de l'ancien protecteur. Elle ne remarqua même pas les actions de ce dernier, le laissant simplement finir si besoin et restant au sol. Lorsque ce dernier se retira, elle se tourna sur le dos, sa poitrine se soulevant délicatement au rythme de sa respiration. Alors qu'elle posa son regard sur lui, elle rampa jusqu'à lui et se blottit dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou. Ce n'était pas une preuve d'amour, loin de là. Simplement, Lilianna avait tendance à vouloir se coller et se serrer après l'acte, surtout lorsque celui-ci fut aussi plaisant. Elle nota mentalement les talents du jeune homme dans ce domaine et ricana légèrement en restant contre lui.

Tu ne m’as pas menti... C'était fantastique. Mais la prochaine fois, je prendrai les commandes.

Elle ricana en restant contre lui quelques secondes. Elle aurait bien aimé les téléportés dans un endroit plus calme pour qu'elle puisse se reposer après l'action, mais nul doute que le jeune homme en voulait encore plus. Elle pourrait aussi sans doute l'apporter directement à Hoorgard. Le maître forgeron des chasseurs, celui-là même qui créait les armes démoniaques dont se servaient les chasseurs de démon ainsi que les catalyseurs et les protecteurs contre cette énergie corruptrice. Les chasseurs étaient constamment exposés à des énergies néfastes, mais ce n'était pas une raison pour vouloir courir à sa perte plus vite que prévu. Lilianna passa finalement ses bras autour de son cou, restant collé à lui en couvrant son cou de petits baisers.

-Je te propose d'aller te reposer après tout ses efforts... Ou de continuer ton apprentissage de la voie du chasseur. Maintenant que tu as prouvé que tu étais digne d'être l'un des nôtres, il te faut une arme de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: